-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bataille d'eau (libre)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Bataille d'eau (libre)

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 17:03

Haaa qu’elle tristesse quel désespoir ! Les vacances vont toucher à leur fin et l’été aussi on va bientôt entré dans l’automne !!! NOOOOOONNN . ! Si les vacances d’été doivent se terminé elles méritent un final digne de ce nom !!!

Aujourd’hui justement nous étions alerte canicule, je connais l’activité idéale pour ce genre de journée !!! Une bataille d’eau bien sûr !!! Et on ne va pas faire les choses à moitié ah ça non. Durant la nuit j’ai fait ramener tout un stock de divers pistolets et canons à eaux tous charger bien entendu ! Je les disposais dans une cagette à l’entrée du parc intérieur près du terrain d’entrainements. Juste au-dessus j’ai mis une pancarte qui disait « servez-vous pour la bataille d’eau » J’ai prévu également tout un stock de bouteilles pour recharger les munitions, et au pire les toilettes ne sont pas loin et il Ya surement des robinets dans la serre juste à côté. De mon côté j’ai prix une tenus adapter ce moment-là. Juste un short de bain, le fameux short a fleur hawaïen, noir aux fleurs d’hibiscus rouges, un bandeau autour de la tête et des peintures de guerre sur les joues mode sniper. Le ciel était parfaitement dégager, il fait chaud, il n’y a presque pas de vents, bref la journée parfaite pour ça . Armé d’un gros pistolet à eaux dans chaque mains je me mis a courir dans tout le parc intérieur canardant passant que je voyais en gueulant « AUJOURD’HUI C’EST T-SHIRT MOUILLER !!!"
Quand a ceux qui me regardaient d’un air hautain du genre « t’es vraiment gamin ! » pur eux c’est double dose dans la tronche. J’ai 20 piges, je fais ce que je veux et je vous enmerde ! Avec tout le respect que je vous dois bien sûr ! Certes il y a des chances qu’un diamant passe aussi, mais il c’est le cas il se fera aspergé comme les autres pas de traitement de faveur, les vieux aussi ont le droit de s’amuser. Et si je me fait coller après tant pis sa en valait la peine !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 17:45

J'étais tranquillement assise dans le parc intérieur de l'académie en train de lire un livre, très ennuyeux d'ailleurs... Je pensais rentrer à mon dortoir tellement il faisait chaud. Tout à coup, un jeune homme que je ne connaissais pas -en même temps je suis nouvelle- débarqua dans le parc en criant.
-AUJOURD’HUI C’EST T-SHIRT MOUILLER !!!
Je le regardais un moment arroser tous les passants avec ses pistolets, je trouvais ça marrant jusqu'à ce qu'il me remarque et m'arrose à mon tour. J'étais trempée et mon livre était sûrement irrécupérable. Je le posais par terre, de toute façon il était nulle. Je décidais de me venger, il n'était pas question qu'il reste sec. Mais je ne le connaissais pas et j'étais très timide, après une longue délibération avec moi-même je décidais d'entrer dans la bataille, après tout il l'avait bien cherché et puis ce serait une occasion pour apprendre à connaître des gens. Je me levais et remarquais rapidement une cagette remplie de pistolets à eau. J'y allais rapidement et pris un pistolet que je rempli grâce aux bouteilles d'eau posées à côté. Il avait vraiment pensé à tout.

Après quoi je cherchais le jeune homme du regard. Il continuait à arroser les passants et ne semblait pas m'avoir remarqué. Parfait. Je me dirigeais discrètement vers lui et l'arrosais allègrement avant d'éclater de rire devant sa réaction.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Jïnn Lun 29 Aoû 2016, 18:08

Bon ! Aujourd’hui c'est alerte canicule, m’entraîner ce sera difficile et éprouvant. Comme dirait un bon vieil ami à moi : YOLOOOOOO SWAAAAAAAAAG. Je courrais, super motivé comme d'habitude. Bon, j'avais une tenue de merde, un short gris avec un T-shirt blanc moulant. Ce serait super cool d'avoir tout le terrain pour moi tout seul, la canicule ça fait fuir des gens. Je suis trop malin héhéhé. En plus...j'vais pleurer...La fin des vacances...POURQUOI ? POURQUOI... Putain les cours...Vivement que j'ai un taff et je vous quitte bande d'enflures ! Bon en vrai...j'aimerai vivre ma vie à base de manger entraîner et dormir. Ouai j'suis un mec simplet.

Oh tiens...Un panneau ? BATAILLE D'EAU ? Il sait me parler ce type. Une caisse d'arme à eau....héhéhhé. Je mettais mon bandeau autour de mon front, je prenais le pistolet le plus badass et gros. A LA GUERRE COMME A LA GUERRE MON GROS. Je suis le fils de Ranbow moi ! J'allais le remplir avant de me venir en marchant comme un dieu de la guerre. Je faisais genre j'étais sérieux comme soldat, mais j'étais un gamin au fond. Tiens...C'était Noa l'organisateur ? FONCE JINN FONCE !
AUJOURD’HUI C’EST T-SHIRT MOUILLER !!!

Oh il va prendre chère le bougre ! Je sautais sur le côté en mode Max Pain. je criais :

C'est pas ma guerre ! Take this Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Bam bam bam ! Je mitraillais. Mouhahahaha survis à ça soldat Noa. En plus...Il avait mouillé une fille. Sans mauvais jeux de mots héhéhé. Je fonçais me mettre à couvert, sous les balles adverses, derrière un arbre du terrain. On est partie pour faire comme dans BattleField. J'vais pas les laisser me battre ! Jamais ! Putain le fun en boite assuré.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Bataille d'eau (libre)  Left_bar_bleue200/300Bataille d'eau (libre)  Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Stormka Lun 29 Aoû 2016, 21:35

Je dois absolument voir les locaux sportif avant la rentré, fierté de prof de sport! La première chose que je fait en sortant de l'aile Diamant est donc de me diriger vers le terrain d'entrainement. J'ai beau être dans mon short et mes tongs, mon tee-shirt à la main...Arrrr... Je m'aperçoit plutôt vite qu'il fait CHAUD. Trop chaud.
La canicule même: 30° à l'ombre. Pour moi qui craint la chaleur,c'est gagné. Le jour même de mon arrivée j'ai juste envie d'aller prendre un bain dans la piscine.Tiens, je pourrait prétexter une  visite des "infrastructures sportives" ou même un "test pratique" histoire de... Nan. Si un quelconque Professeur ou pire le directeur me croise alors que je suis dans l'eau en train de me prélasser dès mon premier jour, je suis fini. Fini-fini. Et je suis pas d'humeur à faire des longueurs.
Bon. Bon Bon Bon. Pense à autre chose. Pense qu'il pleut, pense-y fort... Sent les gouttes d'eau sur ton pelages... aaaah...ça rafraîchit. Je m'essuie vaguement le front avec mon t-shirt et... attend je su des poils maintenant ou?!
AUJOURD’HUI C’EST T-SHIRT MOUILLER !!!
Oooooh. Oh Oh... je vois...c'est le cas de le dire d'ailleurs... Un élève que je ne connais pas vient de m'asperger avec un pistolet à eau. Bien Bien.
Ni une ni deux je fonce prendre une "arme" chargée dans chaque main et une bouteille d'eau entre les crocs! Les élèves me regarde bizarrement, je crois même en effrayer certain, après tout il ne me connaissent pas, mais je ne peut pas leur en vouloir ("Tiens? Un homme-tigre géant va se friter dans une bataille d'eau? halala ma journée est bien remplie aujourd'hui"). Je me Jette sur celui qui m'a arrosé, éclatant la bouteille entre mes crocs et en rugissant des nom d'attaque stupides:
-RRAAOORRRG! ULTRA TIGER SPLASH!!! FELINE SHOT!!! ULTIMATE ZANGIEF THROWING!!!
MOTHER RUSSIA CLAWS!!!!!!!!!!
en rigolant (si on peut dire que faire "RRRKH" à répétition est un rire) comme un fou dans ce bref retour en enfance, je me met à tirer sur tout ce qui bouge... et aussi ne bouge pas tant qu'à faire!
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Bataille d'eau (libre)  Left_bar_bleue55/150Bataille d'eau (libre)  Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 22:38

J’avais à peine commencé les hostilités que certains élèves commençait déjà répliquer Je reçu un jet d’eau froide dans le dos qui me dit sursauter, c’était une fille, brune aux yeux bleus qui m’avait tiré dessus Je me retourne, la regarde avec un sourire diabolique.

Moi : _ Haaaannn ! Un coup dans le dos, ce n’est pas très fairplay !

Je me mets à la visé, mais je n’ai pas le temps tiré que je me vais de nouveau aspergé par un autre élève. C’était Jinn le salo je ne l’avais même pas encore aspergé qui me tire déjà dessus.

Jinn : _ C'est pas ma guerre ! Take this Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Moi : _ Jinn espèce de faux frère, tu vas me le payer ! Ma vengeance sera terrible !

En même que je tirai sur la brune de ma gauche, je visais également Jinn de ma main droite façon underworld qui partait dans la direction opposé. Le salaud ! Il est allé se mettre à l’abri derrière un arbre
Pendant que j’étais occupé a canardé mes assaillant je me fis sauté dessus par un espèce d’homme tigre qui me vide carrément une bouteille dessus en l’éclatant entre ces crocs. Décidément je me fais prendre part tous les côtés. (Et là je viens de me rendre à quel point ce que je viens de dire est a double sens …)

L’homme tigre : _ -RRAAOORRRG! ULTRA TIGER SPLASH!!! FELINE SHOT!!! ULTIMATE ZANGIEF THROWING!!!
MOTHER RUSSIA CLAWS!!!!!!!!!!


Il rugit tellement fort que je comprenais rien à ce qu’il disait. Mais peu importe. Moi me faire mettre à terre par un grand homme musclé et bestial … en d’autre circonstance ça aurait pu me donner des idées … mais là ce n’est pas le cas. Ya un temps pour les galipettes et ya un temps pour les mitraillettes, et là c’est l’heure de la guerre. Je pontait donc mes deux pistolets a eaux en direction du fauve et lui tira en plein visage. Puis je m’éclipsais rapidement en nué de corneilles pour réapparaitre devant Jinn Je mis mon pistolet sous son short et vida mon chargeur sur son entre jambe. Ce que j’ai oublié de précisé c’est que au préalable avant la bataille d’eau j’avais mis les munitions aux frigos, afin que l’eau sois bien froide. La situation était juste à mourir de rire

Moi arborant un sourire tut fière. : _ A la guerre comme à la guerre Jinn tous les coups sont permis !

Puis je couru en vitesse afin d’échapper aux représailles et partit vers les bouteilles d’eau afin de refaire le plein de munitions. Une fois les pistolets chargés je retournais aux combats. Canardant Le tigre et la brune en courant.

Moi comme un con : _ BANZAÏÏÏϨ !!!!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 23:27

Le jeune homme se retourna et s'écria :

-Haaaannn ! Un coup dans le dos, ce n’est pas très fairplay !

Il me visa mais je fus sauvé par un autre élève, bien plus costaud celui-là, qui avait un bandeau autour du front. Et que je ne connaissais pas non plus. Ce dernier tira sur l'initiateur de la bataille en criant :

-C'est pas ma guerre ! Take this Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Bien je pouvais donc supposer que le jeune homme qui m'avait arrosé en premier s'appelait Noa. Je me reculais pour viser le nouvel arrivant qui était encore injustement sec. Et fus en même temps touché par Noa qui, lui, avait pris deux pistolets -tricheur. C'est alors que déboula un homme immense, enfin... Nan ce n'était pas vraiment un homme mais plutôt un tigre, arrivant dans mon dos, il me fit une peur bleue mais pour mon plus grand bonheur ce n'était pas moi qu'il visait mais Noa. Il éclata une bouteille d'eau qu'il tenait dans sa bouche en hurlant :

-RRAAOORRRG! ULTRA TIGER SPLASH!!! FELINE SHOT!!! ULTIMATE ZANGIEF THROWING!!! MOTHER RUSSIA CLAWS!!!!!!!!!!

J'éclatais de rire tout en me faisant la réflexion que lui aussi je ne le connaissait pas -en fait je ne connais vraiment personne...
Alors que l'homme-tigre écrasait Noa, j'en profitais pour vider mon chargeur sur l'autre jeune homme musclé. Alors que celui-ci répliquai, une nuée de corneille apparue juste devant lui avant de se transformer en... En Noa. Ça c'est un pouvoir intéressant, pensais-je. Noa vida son chargeur sous le short du jeune homme, et c'est moi qui n'était pas faiplay ! Mais je devais bien avoué que la situation était marrante, en fait je rigolais même bien et ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arriver, il faudrait que je les remercie à la fin, et que je me présente aussi.

A la guerre comme à la guerre Jinn tous les coups sont permis !  Dit Noa.

Alors le grand musclé s'appelait Jinn, il ne me manquait plus que le nom de l'homme tigre. Perdu dans mes réflexions, je ne vu pas arriver Noa qui m'arrosa en criant :

BANZAÏÏÏÏ !!!!

Il avait déjà eu le temps de récupérer des munitions, mon dieu ce qu'il courrait vite, je n'avait aucune chance. A mon tour je couru refaire le plein d'eau et j'en profitais pour récupérer un deuxième pistolet. Je devais avouer que cette bataille d'eau était amusante même si j'étais définitivement la plus mouillée. Après une longue délibération je décidais de renverser la balance en ma faveur et activais mon pouvoir, après tout Noa c'était servi du sien. Je fermais les yeux 5 secondes et passais à la facette de la mouche idéale pour ce genre de situation. Soudain je voyais la vie à 360 images par secondes et les combattants étaient désormais bien lents, leurs déplacements n'avaient alors plus de secret pour moi. Avec un grand sourire je passais les deux minutes que m'octroyais mon pouvoir à les arroser tous les trois sans qu'il ne puisse jamais me toucher. J'esquivais toutes leurs attaques, il me suffisait de maintenir une distance raisonnable pour pouvoir fuir quand ils piquaient un sprint. Puis les deux minutes furent écouler et je dus revenir à ma vision normale. Je les regardais, tous les trois désormais bien plus tremper que moi. Oula, là ça va être ma fête. Pensais-je avant de partir en courant pour récupérer de nouvelles munitions.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Jïnn Mar 30 Aoû 2016, 00:02

Non mais ! Noa ! J'étais à couvert ! Tricheur avec son pouvoir ! Il m'a mouillé mon....mon package ! Putain c'est froid ! SALOP !
Je sortais de ma cachette et une brune aux yeux bleus me passait sous les yeux. Ok, cible en plus d'un....d'UN FUCKING TIGER MAIS WHAT THE FUCK ! C'EST UN POUVOIR CELA ? JE RÊVE LA ! Wow....Bon, allez JCVD couplé à Ranbow et Chuck Norris. Je manie l'arme à feu moi ! Je beuglais au passage :

Hoy Noa ! Tu triches là ! J'ai pas utilisé mon pouvoir ! Tu vas voir ! Tous les coups sont permis hein ? On va bien s'amuser !

Je riais, en courant, je manquais de munitions, je vidais mon chargeur sur la dame, mais...elle arrivait à tout éviter, elle utilisait son pouvoir elle aussi ou bien ? Si c'est comme ça. Vous allez voir le super soldat que je suis ! J'enveloppais mon corps de mon aura, et je fonçais trouver un sceau pour le remplir. La dame partait se recharger, c'était mort ! Je m'approchais rapidement derrière elle grâce à mon pouvoir et je lui mettais le sceau sur la tête avant de balancer ma PunchLine :

Désolé poupée ! Attention tu pourrais te prendre une cartouche !  Bon ok ma punchline pue la merde mais j't'ai bien eu belle inconnue !

Je rechargeais mon pistolet lourd. Que dis-je, mon fusil. Ça va chier ! Je canardais Noa et Tiger en beuglant, j'avais déjà donné le compte à madame, manquait que l'animal géant et Noa...SURTOUT NOA. Je tournais autour d'eux avec une vitesse décuplée, j'esquivais certains tirs mais je suis pas the flash non plus, j'en prenais aussi dans la gueule. S'en suivis une roulade sur le côté pour tremper tigrou dans les papates. Ensuite je sautais en longueur comme dans les films d'actions, fallait vraiment que je touche Noa ! Je mitraillais comme c'était pas permis ! Putain ce genre de moment inoubliables....J'allais en profiter un maximum.

Je suis le power ranger bleu ! Super force ! MEGAZOOOOOOORD !

J'suis partis en couilles...Au pire JE M'EN TAPE !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Bataille d'eau (libre)  Left_bar_bleue200/300Bataille d'eau (libre)  Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Stormka Mar 30 Aoû 2016, 00:42

Alors que je continuai de beugler n'importe quoi, l'élève que j'avais mis à terre me tira en plein visage, PGLGLBLOUAH!!! Comble de joie l'eau était plutôt fraîche!

Une demi-seconde plus tard, le temps de rouvrir les yeux, je vois le jeune homme transformer en...nuée de corbak??? Wow, première fois que je vois quelqu'un d'autre que moi (si je peut appeler ça comme cela dans mon cas) user de son pouvoir! Pas mal et vachement impressionnant! Enseigner ici s'annonce sportif muahahahrrr...sportif....bon, note pour moi même: sourcils pointus = puzzle de gallinacés.
Je me relève en souriant (toutes canines dehors) et continu de tirer, impossible de tirer sur la jeune fille cependant elle peut me doucher en esquivant tout mes tirs. A t-elle aussi déclenché son pouvoir? mystère. Je ne vois pas de changement physique comme sur "sourcils pointus" en tout cas. Note n°2; yeux bleus = wonder woman. Oooh, trés joli coup de "sourcils pointus"! Directement dans les....Oui bon je suis prof quand même, j'ai un minimum de sérieux à respecter. Surtout quand je joue avec mes élèves. Euh non attend c'est n'importe qu... Bon note n°3, sourcils pointus = fourbe. Wonder woman repart chercher des munition! C'est le moment!

-ROAAAAAAAARRRRH!!!

Je presse les détentes mais aucun liquide ne sort. Mouais. Bon bah repli stratégique. A peine je me retourne le troisième larron m'arrose les jambes en roulant, je n'ai même pas le temps de réagir qu'il fonce déjà sur un autre adversaire. Je me met à courir vers wonder woman  en lui faisant un signe de la main alors que je viens juste de lui tirer dessus à vide. Le même qui m'a fait prendre un bain de pieds repasse derrière elle, un seau entre les mains (décidément il est partout!). Je ne peut m'empêcher de rire à l'instant fatidique, mais ne me laisse pas déconcentrer: je lache mes armes et me tourne vers les bouteilles. Fort de ma première expérience, j'en reprend deux dans chaque main et une dans la bouche...cette fois c'est finit. Wonder woman? Elle a eu son compte. Sourcils pointus? Déjà fait. Il ne reste qu'un seul candidat sur la liste. Et comme si ça ne suffisait pas il passe justement à côté de moi en hurlant
Je suis le power ranger bleu ! Super force ! MEGAZOOOOOOORD
Je lui fonce dessus en ligne droite! Il n'a même pas le temps de se retourner!
ROoOOoOOOAAARG
J'ai un peu de mal à parler avec une bouteille entre les dents mais tant pis! Je lui saute dessus façon plaquage au niveau du ventre, dans son dos!

POLIAKOV...WAAAAAAAAAAAVVVVVVVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lui éclate les cinq litres d'eau sur la tronche et me relève triomphant, le soleil dans le dos. Encore une victoire pour le prof de sport le plus poilus de l'ouest.
Quelqu'un d'autre lui tire dessus d'ailleurs. A new challenger? Parfait.


Dernière édition par StormKa Poliakov le Mar 30 Aoû 2016, 01:27, édité 3 fois
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Bataille d'eau (libre)  Left_bar_bleue55/150Bataille d'eau (libre)  Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 00:52

La bataille D'eau


Bataille d'eau (libre)  Ness10



je venais d'être déposée par mon père à l'Académie, j'aprochais du portail avec ma valise, mon sac sur le dos et Fell ma mygale dans une caisse de transport, il faisait une chaleur caniculaire j'avais donc des vêtements légers et amples pour être à l'aise. J'étais rentrée avec mon badge et je m'apprêtais à aller vers l'intérieur pour poser mes affaires et voir ma chambre, quand j'entendis quelqu'un crier, je sursota et par réflexe j'activis mon pouvoir, je voyais donc les auras aux alentours.
-Tu triches là ! J'ai pas utilisé mon pouvoir ! Tu vas voir ! Tous les coups sont permis hein ? On va bien s'amuser !

Des gamins qui jouent dans le jardin ! me dis-je. Mais je vit une aura bien plus grande que celle à mes alentours et qui se déplaçait très rapidement, je décida alors de poser mes affaires près de l'entrée et d'aller voir. Une fois juste devant (j'étais cachée derrière un arbre) je vit une fille se faire arroser par un seau tenu par le détenteur de cette grande aura, ça devait sûrement être son pouvoir. J'attends qu'il repartent pour aller me cacher un peu plus loin, mais une fois devant la scène de crime (la ou le sceau à été vidé) je vis une pancarte avec inscrit servez-vous pour la bataille d'eau. Des enfants de 5 ans d'âge mentale pensais-je jusqu'à ce que je vois une réplique mais avec un réservoir d'eau d'une M4A1.
-MON ARME FAVORITE !
m'écriais-je avant de me taire pour l'infiltrer et trouver le moment opportun de tirer. Je pris l'arme et coinca un réservoir dans l'élastique de mon jogging et l'autre dans une poche. Je vis l'homme de l'aura faire un saut latérale, c'était le moment.
-Je suis le power ranger bleu ! Super force ! MEGAZOOOOOOORD !
-Camille is comming !
lançais-je avant de l'arrosé tel un pompier le ferais à un incidendie.
Je me servit de a mon pouvoir quelques secondes pour baisser ses aptitudes phisyques et m'enfuir, mon pouvoir s'arrêta une fois que je fut montée dans un arbre. J'attends désormais les suivants. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas joué avec d'autres gens, ça fait du bien.


Dernière édition par Camille Ness le Mar 30 Aoû 2016, 12:20, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 10:36

Alors comme ça je triche ? Attend je suis le roi des corneilles, je réponds à ma nature profonde ! On est quand même connu pour être opportuniste.
Ah mais qu’est-ce que ? Je me fais tirer dessus part la brune,

Moi faisant l’idiot : _ Au mon dieux je suis touché ! Je suis touché !

Tout le monde se mit à se servir de ses pouvoirs. Moi pour esquivé et me déplacer plus rapidement, la brune aux yeux bleus avait réussis a esquivé tous les tire pendant un moment ! Cette fille est juste badass. En fait c’est le mec de matrix mais avec des boobs. A ba non enfaite … Jinn viens de s’en occupé … avec un sceau d’eau ? Comment ça se fait trop pas ! Ya plus de respect !

Il même mit la misère au tigre. Bon le trigre, c’est bien venger en l’ayant inondé avec trois bouteilles. Le tigre était tellement occupé à rugir comme un malade qu’il m’à paru amusant de lui visé la bouche.

Moi avec un sourire provocateur : _ Tu parles trop !

J’avoue je suis en train de chercher la merde là.
Je sais comment faire un maximum de dégâts ! Après avoir refait le plein de munitions je me retransforme en nué de corneilles et pris un maximum de hauteur une fois suffisamment haut je repris forme humaine, grâce à l’élan que j’avais pris je peux gagner encore plusieurs centimètre de hauteur. Et pendant le temps de ma chute je mis a tiré sur tout le monde, en particulier la nouvelle arrivante

Moi : _ Tremblez pauvres mortelles vous ne pouvez rien contre le fils de la Morrigane , Mouhahahahaha !

J’étais en train de retomber donc je repris ma forme de volatile pour regagner le sol sans me blesser. Ce serais quad même con de me péter une jambe alors que le combat ne fais que commencé.
En tout cas je suis ravi que les autres élèves prennent autant de plaisir et s’amuse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 12:17

La bataille d'eau


Bataille d'eau (libre)  Ness10



J'était postée en haut de mon arbre je prenais dans mon viseur... un homme-tigre ? Il se faisiat arroser la bouche par un autre mec qui se moquait de lui. Mais pas le temps de réfléchir avant de presser sur la détente je ressenti toute la fraicheur d'un tir ennemi, j'étais trempée, heureusement que mon T-shirt n'étais pas blanc...
-Tremblez pauvres mortelles vous ne pouvez rien contre le fils de la Morrigane , Mouhahahahaha !
J'étais pourtant sur d'avoir sécurisé mes arrières, mais en fait il venait du ciel, encore un pouvoir intéressant, surtout quand au moment de s'éclater sur le sol, il se métamorphosa en piaf ! Pas grave, je me vengerais. Je descendit de mon arbre et m'aida de son aura dans mon champ de vision pour pister les corbeaux et guetter la réapparition de l'homme, ça y'est une sorte de fumée noir puis une silhouette.
-Alors comme ça on arrose les filles sans prévenir ?
dis-je d'un air de justicier comme dans les films avant de le mitraillé et de vider mon chargeur sur lui. Je courus me re-cacher dans un coin le temps de recharger et utilisa la même astuce qu'avec l'homme à l'aura, en sortant la recharge de l'élastique de mon jogging je fit la liste de mes prochaines victimes à voix basse
-Le gros chat et la fille...
je me couru vers le champ de bataille.
-Tiens ta position ! ET fAIT LEURS REGRETTER D'AVOIR CROISER MON CHEMIN !!! AHOU AHOU AHOU !!!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 12:30

Alors que j'allais récupérer des munitions, j'entendis du bruit derrière moi. Avant même que je puisse me retourner, je me retrouvais avec un sceau d'eau froide sur la tête.

-Désolé poupée ! Attention tu pourrais te prendre une cartouche !  Bon ok ma punchline pue la merde mais j't'ai bien eu belle inconnue !

J'eu à peine le temps de voir que c'était Jïnn qu'il était déjà reparti. Alors là, c'était la guerre !
J'échangeait mes deux pistolets contre un seul qui semblait plus puissant et qui pourrait sûrement tirer plus loin, à partir de maintenant je serais un sniper d'élite ! L'homme tigre passa à côté de moi, récupéra trois bouteilles avant de partir en courant les exploser sur Jïnn. Pendant ce temps là, Noa s'envola et nous canarda depuis les airs, décidément son pouvoir est vraiment intéressant. Mes vêtements étaient tellement trempés qu'ils collaient à ma peau, après vérification on ne pouvait pas voir à travers, ouf, j'aurai quand même pu y penser plus tôt... Alors que Noa était toujours dans les airs, un nouvel arrivant aspergea Jïnn, ou plutôt une nouvelle arrivante -que je ne connaissait toujours pas- enfin une autre fille dans la bataille. Tout comme moi elle avait les cheveux noirs mais ses yeux étaient noirs.

-Camille is comming ! Cria-t-elle. Avant de monter dans un arbre avant de redescendre quand Noa l'arrosa.

Camille, ça doit donc être son nom, réussi à touché Noa alors qu'il venait juste de redevenir lui-même sur le sol. Impressionnant, pensais-je. Il va falloir que je relève le défi !
Je pris une grande inspiration, je fermais les yeux et passais à la facette de l'aigle, j'avais deux minutes et c'était ma dernière carte après je ne pourrais plus utiliser mon pouvoir. Après mettre éloigné un peu du champs de bataille et avoir trouver une position stratégique, derrière un arbre. Je me mis a visé. Si je n'anticipais pas les actions comme avec la facette de la mouche, je pouvais maintenant voir à plus de 2km et ma capacité à zoomer sur une partie de mon champs de vision était très utile. Je réussi à atteindre Camille qui ne m'avait pas remarqué. Tout le monde courrait dans tous les sens mais je réussi à toucher chacun de mes adversaires au moins une fois ! Il me restait une minute pour utiliser mon pouvoir et trouver une super punchline.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Jïnn Mar 30 Aoû 2016, 13:00

C'était parti en couilles complet ! Un vrai champs de bataille ! Les tirs fusaient de partout, j'en prenais dans la gueule, je tirais... Tu parles d'un battlefield digne de ce nom ! Le respect va officiellement mourir c'est moi qui vous le dis. Par contre mon euphorie s'arrêtait un court instant quand..Mon aura était diminuée ? Quoi ? Qu'est-ce que... Ce pouvoir...Intéressant. Très intéressant...Je souriais presque comme un psychopathe avant que Tiger me noie dans une flot de flotte. Je respirais comme si je sortais d'une apnée. Bien joué !

Bon, pas le temps de niaiser, il fallait que je change de tactique, le corps à corps ne marchera plus trop. On y va à coup de bombes mon pote ! Je prenais des ballons que je remplissais d'eau....héhéhé. Le bombardement à l'américaine fréro. Je mettais mon pistolet arme de poing comme un militaire, c'est à dire dans mon c...ceinture de mon pantalon. Avec mon aura, elle partira vite et bien la bombe à eau. J'en salive d'avance...Voyons voir...Noa sera trop mobile pour ces conneries. Madame tête dans le sceau en fin de soirée a eu son compte....Reste Tiger et madame je réduis mon aura comme une sauce de cuisine... Au passage madame tête dans le sceau était en mode sniper. Putain comment elle fait ? J'ai pris un de ces tirs de précisions chirurgicale... Wow. Y'a du level.

Bon, j'avais une dizaine de bombes de prête. Madame aura cours ! Yolo ! Je lançais de toute mes forces accompagnée de mon pouvoir SPLOUSH que ça va faire ! Ensuite, monsieur tigre, il est gros, dur de pas le toucher !

Perfecto Hado BOMBAAAAAAAAAA ! Je ne négocie pas avec les terroristes !

J'ai pété un câble ça y est. Euphoria euphoria everybody is going to get me ! J'aime les parodies. Plus qu'une seule bombe...Noa, celle la j'te la dédicace ! Paf ! En plein à l'arrière de la tête. J'allais en refaire quand j'balançais une punchline puissante :

Garde la tête froide mais le sang chaud !

Je sens que j'vais me faire focus avec mes conneries....
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Bataille d'eau (libre)  Left_bar_bleue200/300Bataille d'eau (libre)  Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Stormka Mar 30 Aoû 2016, 14:37

Perfecto Hado BOMBAAAAAAAAAA ! Je ne négocie pas avec les terroristes !

Et je me prend un ballon rempli d'eau en pleine face. Je reste impassible quelque instant, je profite de la fraîcheur de l'eau... Paf! un tir dans l'arrière du crâne! Wonder woman est toujours dans la partie. Bon pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Je fonce reprendre des bouteille tant qu'a faire... Ok y'en a plus. Mer..mince haha... Mince bien sûr, souvient toi tu es prof maintenant. Changement de stratégie. Bon, le puzzle de corbak c'est fait (en le regardant chuter avec admiration), wonder woman et le grand gaillard aussi. Reste plus que Jane sur sa branche (référence à tarzan, toi même tu sait bro). Tiens larron numéro 3 à la bonne idée de faire des bombes à eau. Pas mal. Pas mal pas mal.
Je prend un tas de ballon et les remplies les uns après les autres sur le robinet de la serre, je ramasse mon tee-shirt devenu une véritable serviette au fur et à mesure de la bataille et entreprend de le "remplir" de bombe à eau, en nouant les manches et l'ouverture pour la tête. HihihiRrrrKh. Je me demande quel est le pouvoir de larron numéro trois et de Jane... Ca pourrait m'être utile pour mes prochain cours. Je ne sait pas vraiment si les mouvements de larron 3 sont surhumain (j'ai un peu oublié cette notion depuis que je suis doté d'un physique mi-tigre mi-homme) mais en tout cas il s'en sort pas mal, je sent que ça va être un bonheur dans les entraînements!
-Tiens un entraînement à base d'esquive de bombes à eau! Excellente idée, ça les feraient venir en cours au moins! Faudra que je note ça quelque part.
Revenons en à nos moutons, c'est vrai que cela me serait utile de connaître les capacités de chacun mais jugez quelqu'un juste avec son pouvoir c'est un peu nul, et sans doute terriblement cliché dans cette académie. En plus, ce n'est le lieu ni le moment de leur demander, on verra ça plus tard!
Je me remet à courir en faisant tournoyer mon nouveau jouet, "l'Aquatomic-shirt" (le bien-nommé!). Je me fait à demi noyé par les tirs qui convergent vers moi, notamment ceux de mon objectif. Blhglglgllaaah. Je saute sur le tronc de l'arbre et m'y agrippe, toutes griffes dehors! L'Aquatomic-shirt entre les dents (ce qui est un peu ridicule car l'arbre n'est pas si haut que ça pour moi). J'hurle (la bouche pleine) une fois à sa hauteur:
AKHHAAACHOMMMMIK-SHHHHIRRRRRK RRRRRRRRRRAAAAAOOOOOORRRRCHHHH!
Je lâche mon arme pour rattraper dans la main gauche, pendant que je continu de planter mes griffes dans le tronc pour soutenir tout mon poids. Je donne un grand coup avec mon tee-shirt vaguement dans sa direction pour faire éclater tous les ballons à l'intérieure juste sur sa tête. Le coup par complètement à l'opposé, je sens mes griffe sortir du bois juste avant de m'écraser par terre sous une pluie diluvienne provenant de ma propre attaque.
-MIAAAARRG! BOM!!!
Ridicule. Le vêtement trempé me retombe pile sur le torse.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Bataille d'eau (libre)  Left_bar_bleue55/150Bataille d'eau (libre)  Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 15:14

Bataille d'eau


Bataille d'eau (libre)  Ness10



Je venais à peine de me lancer que je reçu un jet d'eau lointain et une bombe à eau lancée à une vitesse tel qu'elle à failli me faire tomber avant d'exploser et de me tremper le dos, j'étais bluffée par la précision du tire malgré la distance (ça devait être le pouvoir de la fille qui s'était planquée en sniper) et la puissance de la bombe, j'avais bien fait de réduire son aura avant de m'enfuir...
-Perfecto Hado BOMBAAAAAAAAAA ! Je ne négocie pas avec les terroristes !
cria ironiquement le lanceur de bombe, visiblement il n'ont pas eu leurs compte, mais je m'en occuperai plus tard.
Je couru chercher des bombes que je n'avais pas vu avant de m'en manger une violemment, j'en profita pour prendre un deuxième chargeur et retourna au champ de bataille. Mon objectif, le sniper planqué je me suis postée en hauteur en me concentrant sur les auras, j'avais tous le champ de bataille dans mon champ de vision et la tireuse se situait dans un rayon de 10m, la disposition idéale pour mon pouvoir, je repère un nouveau tir de ce sniper, juste le temps suffisant pour regarder la source et manipuler l'aura de cette fille pour baisser son attention et passer sans me faire remarquer, je couru jusque derrière elle discrètement, et je vide une deuxième sur cette fille, une fois éloigné, je stoppa mon pouvoir pour me re-poster en hauteur. Le tigre était passer tout à l'heure sur l'arbre me faire un numéro de cirque avec son T-shirt mais retomba vite et parti trop rapidement pour que je réalise que c'était une cible facile et prioritaire. Le temps de prendre 2-3 bombes dans chaque main et d'attacher l'arme dans mon dos en la mettant dans mon T-shirt que le tigre et l'homme-corbeau passaient en canardant le lanceur de bombe (champ lexical des animaux xD), je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir pendant encore 1m30 donc il fallait que je cours après ça. un sourire sadique apparut sur mon visage. Je lança les bombes simultanément en visant le tigre et mon ex-agresseur lanceur de bombe tout en criant d'un air moqueur au mec qui m'avait lancé la bombe :
-Je sais pas si t'as le sang chaud mais en attendant, t'as la tête froide !
En référence à une phrase qu'il avait prononcé précédemment, maintenant deuxième étape, COURIR !
en courant, je me demandais qui ils étaient alors:
-On se voit tous après la bataille pour faire connaissance !
D'un ton assez fort pour que tout le monde entende.

=hrp=
Juste si vous vous posez des questions sur le passage du sniper. Avec des niveaux d’œstrogène et de testostérone inférieurs à la moyenne, et à l’inverse une progestérone en hausse (hormone connue pour d’étonnants effets anesthésiants et calmants), vous vous sentez archi lent (voir ma fiche de prez').
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 19:08

Je constatais que les bouteilles commençaient du coup mes adversaires se mirent à faire des bombes à eaux. De mieux en mieux ! Pars ailleurs la brune aux yeux bleus avait disparu et je recevais des tirs venus de nulle part. Elle devenus invisible ou quoi ? Non elle devenus sniper je la voyais elle s’était planqué derrière un arbre. A c’est comme ça ? Je n’ai pas eu le temps de réagir que Jinn m’envoyais une bombe à eau sur la tête.

Jïnn : _ Garde la tête froide mais le sang chaud !

Moi : _ t’inquiète pas pour mon sang il est chaud comme la braise !

A peine j’eu finis ma phrase que la brune aux yeux noirs vint à ma rescousse. En lui lançant une bombe. Celle-ci d’ailleurs s’était carrément fais doucher par le tigre tout à l’heure.

Elle : _ (d’un air moqueur) -Je sais pas si t'as le sang chaud mais en attendant, t'as la tête froide ! (puis elle parler plus fort) On se voit tous après la bataille pour faire connaissance !

Moi : _ Pas de souci ! (puis me tournant vers Jïnn et lui fit mon grand sourire annonciateur de connerie) Jïnn tu sais que je t’aime ?

Le pauvre il n’a pas eu le temps de comprendre que je le pris le bloqua et me servit de lui comme bouclier humain face à la snipeuse. J’essayais de le pousser pour ma rapprocher mais ils résistaient le bougre, et il avait plus de force que moi. Mais ce n’est pas grave. Vu le nombre de tire qu’à fait la brune aux yeux bleus sont réservoir serait bientôt vide. Je disparaissais en nué de corneilles et alla me percher sur l’arbre derrière lequel la snipeuse s’était cacher pour reprendre forme humaines. Je dévissais les réservoirs de mes pistolets et les vida sur la tête de la fille. C’est tout de même étrange qu’elle ne m’est pas remarquée plus tôt. Bah ! Ce devait ses autres cibles qui devaient la distraire. Suite a ça je retournais faire le plein de munitions aux robinets cette puis retourna au combat La première personne que je vis fut le grand tigre qui se relevais.

Je pris de l’élan en lui fonçant fit mine de lui foncer dessus et l’interpella.

Moi : _ Hey ! Le gros chat !

Il se retourna en ma direction, je continuais ma course et dernier moment fis une longue glissade sur le sol devenus boueux en me pendant en arrière et pensa entre ses jambes, telle un footballeurs essayant de faire un tacle, en lui tirant. Vu ça grande taille s’était pas difficile même pour moi. Puis je repris ma course effrénée en tirant sur tout le monde.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 19:44

Je m'amusais comme une folle, franchement si on m'avait dit que je ferai une bataille d'eau avec de parfaits inconnus avant que j'intègre cette académie, je ne l'aurai pas cru. De la où j'étais je me sentais invulnérable.
Camille cria au milieu de la bataille :

-On se voit tous après la bataille pour faire connaissance !

En voilà une idée intéressante ! Moi qui voulait me faire des amis, c'était l'occasion idéale. J'allais crier mon accord quand Noa dit :

-Pas de souci ! Puis après un temps d'arrêt, Jïnn tu sais que je t’aime ?

Avant même que ce dernier ait le temps de répondre, il l'attrapa et s'en servit comme bouclier contre mes tirs, il se rapprochait et je concentrais mes tirs sur lui -ou plutôt sur Jïnn du coup. Soudain, Noa se volatilisa en une nuée d'oiseau et avant que je ne le retrouve, c'est moi qui me retrouvais douchée (encore une fois me diriez vous). Bon pour l'invulnérabilité, on repassera et pour la punchline aussi puisque mon temps arrive à sa fin et que c'est moi qui suis trempée. Ah puis j'ai plus d'eau... pensais-je. Je couru rechercher de l'eau mais il n'y avais plus de bouteille. De plus, Jïnn et l'homme tigre semblait avoir abandonné les pistolets pour des bombes à eau. Je rechargeais mon arme aux robinets un peu plus loin et revenait sur le champs de bataille. Je ne savais vraiment pas où donner de la tête, Noa passait entre les jambes de l'homme tigre en lui tirant dessus. Je vis alors Camille, je m'approchais d'elle discrètement. Je ne sais pas comment mais elle me sentie m'approcher, trop tard. Mon pistolet était assez puissant et le jet l'atteignit au ventre alors qu'elle me visait elle aussi. Je criai :

-Un plaisir de faire ta connaissance ! Merci pour l'invitation !

Nan ne cherchez pas, je n'ai rien trouvé de cool à dire... Après ça je partit en courant à la recherche d'une autre cible.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 22:36

Bataille d'eau - fin pour moi


Bataille d'eau (libre)  Ness10



-Un plaisir de faire ta connaissance ! Merci pour l'invitation !
-Pas de souci !

Furent les réponses à ma proposition que j'entendit.
Bon, j'avais arrosé tout le monde au moins une fois et ça réciproquement.
-J'arrête, drapeau blanc ! Je vais mettre mes affaires dans ma chambre, on se revoit ce soir a 19h30 ici pour aller se poser dans un bar si je reviens pas !
Je leur laisse un mot avec mon numéro de téléphone près de l'endroit ou j'ai pris mon arme, arme que je repose douloureusement...
Je les laissa continuer reprit mes affaires à l'entrée et parti en direction, des annexes pour trouver ma chambre, j'y déposât mes affaires en vitesse et prix mon sac à dos avec quelques affaires dedans et mon ordi, j'ai aussi libéré Fell ma mygale qui va se trouver un coin pour dormir, quand d'autres fille arriveront dans la chambre, je lui achèterai un terrarium. Après ça, je pris une chaise longue dans le jardin et je m'installa en retrait du champ de bataille pour bronzer avec mes lunettes de soleil, j'avais pris un livre mais.......Zzzz.......Zzzz

=hrp=
suite du rp: http://www.academie-tsuki.com/t3606-la-reunion-du-bar-prive-noa-clary-jinn-stormka#61080


Dernière édition par Camille Ness le Jeu 01 Sep 2016, 17:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Jïnn Mar 30 Aoû 2016, 23:45

Bon, c'était partie en couille, j'en prenais plein dans la gueule. La guerre mon pote. La seule la vrai. La vrai guerre !
J't'assure que j'savais plus trop où donner de la tête. Troquer ma stratégie de tirs par des bombes à eaux, c'était génial et c'était efficace surtout. J'avais balancé deux trois punchlines. J'avais aussi arrosé et été arrosé. Je pense que ce serait bien que j'en finisse ici. C'était bien marrant. J'allais baisser mes bras en signe de non participation quand Noa.....Oh Noa....Mon beau Noa... :

Jïnn tu sais que je t’aime ?

NANIIIIIIIII ? Oh Noa....Je me sens tout chose arrête...Tes corneilles sont si magnifiques en plus...Ton visage si raffiné...Tes yeux si profonds...Tu me fais de l'effet Noa. J'ai toujours voulu te le dire...mais......je t'aim.....BJJBEIBJEIBH EIZH. Ceci est une onomathopé d'un vynile qui se déraille. Et puis quoi encore ! Il allait faire quoi comme sale coup le bougre ! Al batard ! Il me retiens comme un otage.

Terroriste ! blblbllblblblbl

J'en prenais plein la gueule de la part du sniper...Bien joué. Je perds sur une bonne défaite. Putain je me marre comme un con. Ce salaud est partit en nuée pour aller casser la bouche de la nana. Damn. Dur journée. Je levais mes mains en l'air quand je voyais madame j'atténue mon aura...J'étais trop intrigué par cette femme...Je décidais de quitter la partie. Je m'étais assez amusé. Je reprenais un certain air un peu sérieux voir neutre. Et je retournais déposer mes armes. Je voyais le petit papier qu'elle avait laissé. Je retenais le numéro et l'enregistrais dans mon cellulaire.

Hey ! Merci les gens ! C'était cool ! Si t'as d'autres idées de génie Noa tu sais où me trouver ! Sur ce j'y vais !

J'envoyais un SMS à la madame de l'aura... Avant d'aller faire la sieste...J'étais crevé.

SMS Pour Camille:
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Bataille d'eau (libre)  Left_bar_bleue200/300Bataille d'eau (libre)  Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Stormka Mer 31 Aoû 2016, 23:34

Pfouah...Bon ça m'a fait du bien tout ça. Je me relève l'air grave et dit
Bon allez on va s'arrêterHey ! Le gros chat !
làAaAAAaAaAaAaAaRRRRRRGH C'EST FROID BORDEL!!!!!!!!!

À peine le temps d'enfiler les lambeaux qui me servent de tee-shirt que la mosaïque de piaf me congèle les parties! Je résiste au basse températures mais pas aux LIQUIDES à basse température, merde! Bien que finir sur une défaite ne m'enjaille pas des masses, je récapitule tout de même le bilan de cette partie: (c'est l'heure d'activer mon super pouvoir de prof de sport)
1)J'ai vaguement compris que "sourcils pointus" s'appelait Noa et son pote larron numéro 3 "Jï-inn" ou un truc du genre. Ça doit avoir des origines asiatique j'imagine (j'ai un petit défaut de prononciation avec mon accent russe et une certaine tendance à rugir sur les R. Chacun ses problèmes), sinon la fille qui m'a valu un échec cuisant s'appelle Camille et wonder woman... Aucune idée.
2)Noa, Jï-inn et wonder woman "s'inscrivent bien dans le cadre de l'enseignement physique" (une formule que j'ai retenus d'un autre professeur...j'ai pas tous compris mais ça me semble approprié à la situation), par contre je n'ai pas assez suivi Camille des yeux pour en tirer une déduction correcte.
3)Je ne suis pas tombé dans le cliché "è thon poivar cê koi?!".félicitations me souffle ma conscience. Alors plus sérieusement, le pouvoir de Noa c'est "puzzle de piafs", celui de Jï-inn est sans doute un truc de renforcement physique, wonder woman ça doit être du style...euh...vision dans un futur proche? Elle esquivait super bien. Mais elle tirait vachement bien aussi. Donc c'est certainement plus dans l'adaptation à son environnement où quelque chose comme ça que réside le secret de son pouvoir. Camille? Aucune idée. Rien qui crève les yeux en tout cas.

Bien bien. Finalement j'aurais de bons arguments si on me demande ce que je faisais ici en train de m'éclater comme un gamin.

-J'arrête, drapeau blanc ! Je vais mettre mes affaires dans ma chambre, on se revoit ce soir a 19h30 ici pour aller se poser dans un bar si je reviens pas !

Tiens bonne idée! Ça nous permettra de faire plus ample connaissance avec mes élèves avant la rentré qui s'annonce (mes ÉLÈVES MYAHAHARrr...*fierté puissance 1000*). Elle est assez loin maintenant (bah forcément une réflexion pareil c'est pas instantané donc elle se barre entre-temps), je lui fait signe avec ma main en levant le pouce:

Très bien! À ce soir!

Allez. Avec tout ça j'ai même pas fini ma visite de l'académie. Je vais partir voir la salle de sport de l'aile diamant tiens (il paraît qu'il y a des haltères :3 -fierté puissance 1000 again-). Je ne devrais pas mais je m'allume tout de même une clope avant de partir, histoire de me donner un prétexte pour faire encore une fois le tour du terrain. De quoi faire du tennis, du base-ball, du volley... Et même un petit stade qui fait à la fois foot et rugby. Je sent que je vais me plaire ici.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Bataille d'eau (libre)  Left_bar_bleue55/150Bataille d'eau (libre)  Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau (libre)  Empty Re: Bataille d'eau (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum