Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Mer 07 Sep 2016, 16:47

Rappel du premier message :

Bon, après cette loooongue journée, je décidai d'aller aux terrains d'entrainement. Je voulais aller voir de plus près ce lieu mythique s'il en est qu'est tout lieu de sport. Effectivement, je voue une sorte de culte au sport. Je me dois d'aller m'entrainer chaque jour, qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve ! En arrivant a la porte qui donnait vers les terrains, je me mis a regretter ma dernière pensée. Il pleuvait. Hahaha, comme par hasard ... Mais je dois m'entrainer ! Je passai donc la porte, et me mit avancer vers les fameux terrains. A cause de cette damnée pluie, ils n'étaient plus qu'un gigantesque bourbier. Tant pis, on fera avec. Après tout, ça ne peut pas être pire ! ... Faut vraiment que j’arrête de réfléchir. Maintenant, il vente tellement fort que ma cape menace de s'envoler. Je pense qu'il existe une sorte de dieu vicieux qui, dès qu'on essaie d'être positif, nous envoie crasse sur crasse. Bref. J'avais connu pire. Mais trève de réflexions. Il est donc temps de s'entrainer. J'ai une méthode bien particulière de m'entrainer. C'est même devenu un rituel avec le temps. C'est certainement l'un des secret de mon pouvoir (non en fait j'en sais rien) : Pour m'entrainer, je dois d'abord faire 100 pompes. Ça peut sembler simple, mais par tout les temps, c'est quand même chaud (sauf pour Jïnn). Ensuite, 100 abdos. Après 100 pompes, c'est chaud, je vous jure. Suivi de 100 squats (alors j'ai jamais su ce que c'est, mais j'en fait quand même.) et de 10km de course. Après ça, en général on est mort. (sauf Jïnn, encore une fois. il est insolent ce type !) Mais trêve de description, il est temps de s'entrainer. J'étais donc en train de faire mes abdos sous la pluie torrentielle (j'en était a 44), quand je vis une personne qui, comme moi, était dehors et qui regardait vers moi. Tiens ? Quelqu'un dehors par ce temps ? Faut vraiment être stupide pour sortir par un temps pareil ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 15:33

Moi c’est Noa ravis de faire ta connaissance.

Ainsi, Michel se prénommait Noa ! C'est cool ! J'allais enfin pouvoir mettre un nom sur sa tête, et arrêter de chercher des noms un peu nazes pour le désigner. Ravi ? mon œil. Je pense qu'il n'est pas ravi du tout, surtout si lors de notre premier face a face je lui ait rentré dans le lard.  Ben, il avait qu'a pas s'entrainer sous la pluie, aussi. Fin bref. Il me demanda :

Et sinon tes accès de rages, ça t’arrive souvent ? (il ajouta d'un coup) attend je reviens dans deux minutes.

Il est parti chercher un truc. Visiblement, ça doit être très important d'aller le chercher MAINTENANT. Un truc vital ? Le secret de son ... Pouvoir ? Je sens qu'on va voir un truc important. Il revient, la boite de pandore entre les mains, c'est le secret de son pouvoir, j'en suis maintenant convaincu, oh mon dieu, la tension est a son comble, mais que va t'il sortir de cette boite ?! Un cookie (tante hortense) "brr". Deux voies de pensée me sont alors proposées. Il faut que je réfléchisse, chose ardue que je n'ai pas l'occasion de faire souvent. Soit, je considère avoir trouvé la source de son pouvoir dans ces cookies, tel une sorte de réserve d'énergie, soit je réfléchis deux secondes et me dit que c'est complètement con. J'ai jamais aimé réfléchir. Il faut donc que je surveille ces cookies de près.

Si tu en veux sers toi.


Sympa. C'est p'tet une invitation déguisée a parler, ou alors c'est juste sympa. En tout cas, ça nique toute ma théorie sur son pouvoir. J'suis grave dégouté. Bah. Tant pis. Je prends un cookie, car c'est du manger, et faut jamais refuser le manger, et répond a sa question (c'est vrai qu'il m'a posé une question !) :

Mes accès de rage ... Dès que j'utilise mon pouvoir. Du coup, je l'utilise relativement peu, t'imagines bien. Mais assez parlé de moi, je veux savoir quel est TON pouvoir, et comment est ce que t'as fait pour me maitriser.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 22:05

Gary ne refusa pas ma proposition de cookie. Il a l’air d’apprécier les gourmandises, ça nous ferais un point communs.

Gary : _ Mes accès de rage ... Dès que j'utilise mon pouvoir. Du coup, je l'utilise relativement peu, t'imagines bien. Mais assez parlé de moi, je veux savoir quel est TON pouvoir, et comment est-ce que t'as fait pour me maitriser.

Je fus un petit peu surpris par sa question …je croyais qu’il était amnésique … a moins que ce ne sois une question piège destiné à ce que je me trahisse moi-même.

Moi, je le plus calmement du monde : _ Qui te dit que c’est moi qui t’ai maitrisé ? (Je pris une gorgé de mon thé avant de finir ma phrase) Pour ce qui est de mon pouvoir, tu le sauras si nécessaire en temps voulu.

Je ne vais quand même pas lui révéler tut mes petits secrets et mes techniques maintenant je tiens a préservé un peu de mystère. Et puis va savoir, ça se trouve il est comme Jinn a élaboré dans un cahier ces tas stratégies pour chaque personnes qu’il croise …Bon tu me dira a première vu il n’a pas l’air suffisant malin pour ça … mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Sous-estimé un potentiel adversaire serais une grave erreur. Erreur potentiellement fatal quand je repense à t’état dans lequel il a mis je troncs d’arbre. J’y pense en même temps, depuis tout l’heure je suis en train de siroté ma boisson mais ni Jinn ni moi ne lui avons proposé quoi que ce soit. S’en serais presque un manquement aux bonnes manières. Et vu que l’autre est en train de piqué un roupillon je suppose que c’est à moi que reviens le devoir de lui proposer.

Moi : _ Au fait tu veux du thé ? À moins que tu ne préfères le café ;
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016, 19:22

Je me mit a gouter les fameux cookies, certainement source de toute puissance. J'en croque un bout, rien ne se passe. Je fourre le reste ENTIER du cookie dans ma bouche. Pourtant c'était une belle bête, bien 10cm par 8. Toujours rien. Aurais je fais fausse piste ? Je prends le parti d'essayer de manger le plus de cookies avant la fin de la soirée, quitte a m'en rendre malade. Il fallait que je sois sur que ce n'était pas la source ultime de son pouvoir. Pendant que je prenais un deuxième cookie, discret, il me dit :

Qui te dit que c’est moi qui t’ai maitrisé ? (il prend une gorgé de son thé) Pour ce qui est de mon pouvoir, tu le sauras si nécessaire en temps voulu.


Je savais bien que c'était lui. Jamais jïnn n'aurais recours a de si basses méthodes pour me neutraliser (je parle de mes COU...) Toujours est il qu'il m'avait maitrisé. D'un autre coté, quasiment tout le monde arrive a me maitriser. Je me sens soudain nul. C'est alors que je pris une décision qui allait certainement BOULVERSER ma vie. Au lieu d'essayer de contrôler mon pouvoir, j'allai travailler a le rendre encore plus puissant. Plus personne ne pourra me stopper. Certes, ce sera long, ce sera dur, mais je sais que j'y arriverai, qu'importe comment. Ma rêverie fut interrompue par un

Au fait tu veux du thé ? À moins que tu ne préfères le café


Certes tout a fait cordial mais toutefois surprenant. L'évidence me sauta aux yeux. Il fallait MELANGER le thé et les cookies ! J’avale tout ROND un cookie, et je lui dit :

Ouais, je veux bien du thé. Merci. (j'ajoute, ma curiosité est toujours intacte) Tu ne veux vraiment pas me révéler ton pouvoir ? Je t'ai révélé le mien.


Je reprend un cookie, que j'avale encore une fois tout rond. Je commence a sentir un truc au niveau de mon estomac. Ça commence a faire effet ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016, 22:46

Je le voyais gober les cookies comme un espèce de goinfre … il pourrait au moins les savourer quand même … a moins qu’il mourrais de faim. Mais même, si il ne mâche pas ses aliments l va finir par avoir mal au ventre …enfin moi je dis ça, il fait bien ce qu’il vaut je suis pas sa mère. Mais qu’il vienne pas se plaindre après !

Gary : _ Ouais, je veux bien du thé. Merci. (J’ajoute, ma curiosité est toujours intacte) Tu ne veux vraiment pas me révéler ton pouvoir ? Je t'ai révélé le mien.

Je me levais pour lui préparer la fameuse, boisson, il ne m’a pas dit quel saveur il voulait alors je lui préparais le thé vert, menthe, le basique que tout le monde aime. Si ça n’ira pas je lui en ferais un autre Pendant que boisson infusait je répondais a ça question.

Moi toujours très calmement : _ certes mais première c’était de manière involontaire et deuxièmement je ne t’ai rien demandé. Par ailleurs, si je puis me permettre un conseil d’amis, méfie-toi quand tu poses ce genre de question, certainement personnes dans cette académie sont très mal à l’aise quand il s’agit de leur pouvoir. Au mieux elles peuvent juste se sentir mal, au pire elle peuvent t’envoyer chié voire carrément de blesser mais genre gravement. Je dis juste ça pour toi hein ! N’y vois aucune menace.

Lorsque la préparation fut prête je lui posais sa tasse sur la table devant lui je lui apportais également une boite de sucres ainsi qu’un pot de miel, je ne savais pas comment il sucrait sont thé lui donc au pire il le fera lui-même au moins comme ça je ne risque pas de me tromper. Je regagnais ensuite ma place avant de me saisir de ma boisson pour en reprendre une gorgé.

Moi : _ d’ailleurs … pourquoi tu tiens tant que ça à connaitre mon pouvoir ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 17:55

C'était pas vraiment cette réaction que j'avais prévue. Je pensais a un truc genre déversement de pouvoir, over 9000, tout ça, mais j'étais a mille lieues de penser que cela cela me donnerait envie de vomir. Tant pis, je continue. Il est parti me faire le thé. Le vrai secret de son pouvoir, c'est évident. Il me dit, pendant que l’élixir de puissance infuse :

Certes mais première c’était de manière involontaire et deuxièmement je ne t’ai rien demandé. Par ailleurs, si je puis me permettre un conseil d’amis, méfie-toi quand tu poses ce genre de question, certainement personnes dans cette académie sont très mal à l’aise quand il s’agit de leur pouvoir. Au mieux elles peuvent juste se sentir mal, au pire elle peuvent t’envoyer chié voire carrément de blesser mais genre gravement. Je dis juste ça pour toi hein ! N’y vois aucune menace.


Hum. C'est vrai que certaines personnes préfèrent cacher leur pouvoir. Des traumatisés, tous ça. Je pense que c'est au contraire un devoir de révéler au monde de quel bois nous somme fait. Montrer au monde qui nous sommes, réellement, que nous avons un pouvoir, et que nous sommes différents. Voila ce que j’appelle vivre. Et voila pourquoi je ne peux comprendre le gène de certains. Mais ce n'est que ma vision, et, certes elle est formidable, mais ne peut correspondre a toute personne. M'enfin. Pour couper mes idées visionnaires je me fourre un nouveau cookie dans la gorge. Au moins ils étaient bons, sinon j'aurais jamais pu tenir. Noa se tourne et pose le graal devant moi. Il pose également une boite de sucre ainsi qu'un pot de miel. Un test ? Faut il choisir l'un des deux assortiments pour acquérir la surpuissance ? Dans le doute, je met une GROSSE cuillère de miel, et une GROSSE cuillère de sucre. Comment va réagir Noa en voyant que j'ai déjoué son plan machiavélique ? Il ajoute :

D’ailleurs … pourquoi tu tiens tant que ça à connaitre mon pouvoir ?


Pas besoin de réfléchir. Je lui répond direct :

Tu est un futur adversaire ! Je dois savoir tes techniques, ton pouvoir, pour que nous soyons sur un pied d'égalité lors de notre futur affrontement ! Tu dois comprendre ça si tu possède un esprit sportif !


Je m'étais levé dans ma tirade, et par conséquent je me rassieds. Allez Gary. Pour saluer mon discours, je bois la tisane cul sec. Elle est définitivement trop sucrée. Je ne pense pas que je pourrais manger autre chose. Tant pis, je réessaierais plus tard. Son plan avait fonctionné. Y'a plus qu'a voir si il me révèlera quand même son secret.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Luxia Ven 16 Sep 2016, 19:33

Aujourd'hui, après les cours, j'avais envie de me promener. Enfin...Plutôt d'explorer. J'avais déjà fait le grenier, un peu des salles de classes, le parc, mais pas du tout le complexe sportif. Malgré la pluie, je décidais de m'y rendre, dans ma tenue habituelle. Je n'avais aucune intention de m'entraîner. Je suis non seulement assez nulle en EPS mais en plus je n'ai franchement pas une carrure de sportive. Par contre, si possible, j'aurais bien, aimé avoir l'occasion de faire une connerie. Ça faisait trop longtemps que j'avais pas fait de connerie (20 heures exactement!). Je sortais donc, mon casque sur les oreilles, et me dirigeai vers le stade. Là bas, je vis trois gars. L'un chauve, que j'avais je ne sais pas pourquoi envie d’appeler Saitama, et deux autres qui avaient plus l'allure de boxeurs ou de catcheurs professionnels. J'aurais été prête à parier qu'ils étaient tous de la maison Rubis. Ils s’entraînaient chacun de leurs côtés, au début. Moi, je me tenais à l'écart. Je ne voulais pas me faire remarquer. Puis ils ont un peu discuté et "Saitama" est parti courir seul. Il avait l'air déçu. Après, il se mit à frapper dans le vide. Les deux autres allaient lui parler quand soudain... Il frappa un arbre. UN ARBRE!!! Et pas genre un pichenette! Un coup tellement puissant que l'arbre s'en est retrouvé littéralement détruit... J'avoue que ça m'a un peu énervée... Les arbres, c'est mon truc quand même! Mais bon. En voyant qu'ils s'approchaient, Saitama s'est précipité sur les deux autres. Et là, castagne. C'était drôle de voir ça par derrière, sans se faire remarquer, mais en même temps ça faisait pitié... Il faut dire que Saitama a pris très, très cher. En fait, il a même fini par tomber dans les pommes. Les deux autres gars l'emmenaient. Et là, l'occasion tant attendue s'est présentés; toujours quelques mètres derrière, je les suivais. Je les ai suivis jusque dans le salon Rubis. (Ce qui de un confirmait mes hypothèses et de deux voulait dire que j'étais à un endroit où je n'avais pas le droit d'être, ce qui me plaisait beaucoup.) Ils ont beaucoup parlé. Je ne comprenais rien. J'étais cachée et je crois que personne ne m'avait repérée. Au bout d'un moment, l'un des deux gars s'endormit, comme ça, directement. Ok. Original. L'autre partit ensuite chercher quelque chose et passa juste à côté de moi, sans me voir. Je crois. Lorsqu'il revint, une boitte de cookies à la main, je réalisai que je n'entendais rien parce que j'avais toujours mon casque sur les oreilles. Je l'ôtai donc. Ils parlaient de leurs pouvoirs. Ah! intéressant. Le chauve cherchait visiblement à découvrir ce lui de l'autre. Il disait qu'il avait révélé le sien. Ça explique ce qu'il a fait à ce pauvre arbre! Je continuais d'écouter.

"-Certes mais première c’était de manière involontaire et deuxièmement je ne t’ai rien demandé. Par ailleurs, si je puis me permettre un conseil d’amis, méfie-toi quand tu poses ce genre de question, certainement personnes dans cette académie sont très mal à l’aise quand il s’agit de leur pouvoir. Au mieux elles peuvent juste se sentir mal, au pire elle peuvent t’envoyer chié voire carrément de blesser mais genre gravement. Je dis juste ça pour toi hein ! N’y vois aucune menace."

Il avait tout à fait raison. Je fais parti des gens qui n'aiment pas parler de leur pouvoir.

"-D’ailleurs … pourquoi tu tiens tant que ça à connaitre mon pouvoir ?
-Tu est un futur adversaire ! Je dois savoir tes techniques, ton pouvoir, pour que nous soyons sur un pied d'égalité lors de notre futur affrontement ! Tu dois comprendre ça si tu possède un esprit sportif !"


Je ne pu retenir un sourire en coin. Ça, ce n'était pas un esprit sportif, mais yandere, un peu. Et je m'y connais! Tout ceci devenait très intéressant. Mais je ne voyais pas grand chose... Je laissai dépasser un bout de ma tête, dans l'espoir d'en apprendre un peu plus, et de ne pas me faire repérer. Je n'avais aucune envie de m'attirer la colère de ces types.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Sam 17 Sep 2016, 09:35

Gary :_ Tu es un futur adversaire ! Je dois savoir tes techniques, ton pouvoir, pour que nous soyons sur un pied d'égalité lors de notre futur affrontement ! Tu dois comprendre ça si tu possèdes un esprit sportif !

Moi : _ Alors tu me vois comme un ennemis ? Si je suis ton ennemi pourquoi je me la jouerais fair play avec toi ? En plus je n’ai pas l’intention de me battre avec toi. Et pour ta gouverne, je n’accorde que bien peu d’importance a tout ce que vous appelez, honneur, esprit sportif et autre démonstration de fierté. D’ailleurs je ne vois même pas ce que ça vient faire dans cette histoire. Et puis … en étant un minimum observateur et avec une certaine capacité de déductions tu pourrais le deviner tout seul …

Je reposais mon thé sur la table et retira mes bouchons d’oreilles. En partit pour illustrer mes propos mais surtout car à force de les garder toute la journée cela commence à me gêné. Techniquement en plus, en lui parlant de mon ouï je ne lui mentait, je ne faisais que lui dévoiler une toute petite partit de le vérité. Dès que j’eu retiré mes bouchons je retrouvais mon auditions sur développé, par chance la pièce était calme donc je n’eus aucun mal à m’y habituer. Cependant il y avait un petit bruit répétitif et agaçant qui jouait avec mes nerfs. Vous Savez ? Un peu comme le tic-tac d’une horloge …Le bruit en question c’était celui d’une goutte d’eau qui tombait sur une surface dure. Sauf qu’il ne venait pas de l’évier mais d’une autre direction. Je me levait pour aller voir ce que c’était quand j’eus la surprise de voir une jeune fille, blonde. Si je vois la façon dont elle était trempé je pouvais ai déduire qu’elle aller dehors.

Moi d’un visage neutre : _ ça ne se fait pas d’écouter aux portes, et tu devrais te sécher sinon tu vas tomber malade

Je dis ça mais …écouter les conversations des autres je le fais constamment quand je n’a pas mes bouchons . .. Mais pas volontairement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Sam 17 Sep 2016, 19:54

Il me répondit, du tac au tac (oui, je dis ça en 2016, et alors) :

Alors tu me vois comme un ennemis ? Si je suis ton ennemi pourquoi je me la jouerais fair play avec toi ? En plus je n’ai pas l’intention de me battre avec toi. Et pour ta gouverne, je n’accorde que bien peu d’importance a tout ce que vous appelez, honneur, esprit sportif et autre démonstration de fierté. D’ailleurs je ne vois même pas ce que ça vient faire dans cette histoire. Et puis … en étant un minimum observateur et avec une certaine capacité de déductions tu pourrais le deviner tout seul …


En plus d'avoir un discours bourré de faute, il n'a pas l'intention de se battre. Je sais que ce moment finira de toute façon par arriver. Toujours est-il qu'il renie tout esprit sportif. Et ça, c'est intolérable. Si je m'écoutais, je lui dirait immédiatement ma façon de penser, mais je pense que j'ai déjà causé suffisamment de dégâts. En plus, c'est lui qui m'a maitrisé. Il doit être plutôt balèze. Il m'a aussi dit que, si j'étais observateur, j'aurais déjà découvert son pouvoir. Une chose est sure, son secret n'est pas dans le cookie ni dans le thé. Mon estomac s'en plaignait suffisamment pour écarter tout soupçon. Il posa sur la table, en même temps que sa tasse, ses bouchons d'oreille. Attendez une minute. Il a des bouchons d'oreille ? Et pour quoi faire ? Réfléchissons (ouais, je sais, c'est souvent foireux, mais pour une fois je suis sérieux.) Pourquoi diable aurait il mit ses bouchons ? ... Tout a l'heure, nous sommes allés nous entrainer. Or, chose particulière, il pleuvait. Il aurait donc mit ses bouchons pour protéger ses oreilles de la pluie. Si il doit protéger ses dernières, c'est qu'elles sont précieuses. Précieuses ? Ou bien faibles ? Et si son point faible résidait dans ses oreilles ? Je viens de découvrir un point important, j'en ai conscience. Un être invulnérable ? Hormis ses oreilles ? Voila qui rappelle furieusement Achille. Le talon d’Achille, les oreilles de Noa. Tout concorde. Je connais maintenant son pouvoir. Plus de doute possible. Pendant ma conclusion géniale, Noa se lève, et, mu par une impulsion certainement divine, arrive devant, semble t'il, quelqu'un, parce qu'il dit :

Ça ne se fait pas d’écouter aux portes, et tu devrais te sécher sinon tu vas tomber malade


Un intrus ? Qui de plus écoute notre conversation ? Je n'ai plus qu'a espérer que cette personne n'en ait pas trop entendu. Non seulement il aurait pu connaitre mon pouvoir, mais en plus deviner celui de Noa en arrivant aux mêmes conclusions que moi. Je refoule cette dernière théorie. Je pense que seul un esprit brillant comme le mien aurait pu faire le rapprochement. M'enfin. Je me lève a mon tour, pour tout de même expliquer ma façon de penser a cet individu écoutant aux portes. Et la, légère surprise. L'individu en question n'était autre qu'un fille blonde. Peuh. Les filles ne savent pas tenir leur langue. Si elle m'a entendu, ou vu, mon humiliation va être révélé a toute l'académie. Je lui dit, un peu énerve quand même :

Qui est tu ? Pourquoi est tu ne train de nous écouter ? Tu sais qu'il y a un minimum de respect a avoir !


Ouais, j'suis énervé. Elle a qu'a pas écouter aux portes. C'est fourbe, et je hais les gens fourbes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Luxia Sam 17 Sep 2016, 20:41

"-Ça ne se fait pas d’écouter aux portes, et tu devrais te sécher sinon tu vas tomber malade"

C'était un des deux gars qui m'avait repéré.  Comment avait-il fait? Attends... Juste avant de m'appeler, il a retiré des bouchons d'oreilles... Aurait-Il un pouvoir du style ouïe super - développée qui lui aurait permis d'entendre ma respiration? Ce n'est pas impossible.  Peu importe. Je n'allais pas continuer de me cacher plus longtemps. Ça aurait été à la fois puéril et ridicule. Je me redressai donc, découvrant au passage une grande flaque d'eau à mes pieds. J'étais encore trempée. Je n'y avait pas fait attention, j'étais trop concentrée sur mes bêtises. Mais je n'allais pas tomber malade pour ça.  Je m'approchais d'eux, un léger sourire en coin sur les lèvres, quand le chauve lança:

"-Qui est tu ? Pourquoi est tu ne train de nous écouter ? Tu sais qu'il y a un minimum de respect a avoir !"

Il avait, contrairement à son camarade, l'air très énervé.  C'est étrange. À première vue j'aurais plus associé ce type caractère à son copain (celui qui était encore éveillé), du moins... Si je peux l'appeler comme ça. Il s'était fait battre à part de couture par l'autre, mais vu ce qu'il avait fait à cet arbre, j'allais éviter les embrouilles quand même. De toute manière, je suis de ces personnes qui préfèrent utiliser leur petites têtes au lieu de leurs gros bras. Mais je ne suis pas vulnérable! Sinon monsieur Saitama m'a bien amusé avec son histoire de respect. C'est vrai quoi! Je suis souvent dans les premières à parler de respect et c'est aussi vrai que ce que je faisais ne donnait sûrement pas une bonne image de moi. Peu importe. Maintenant, j'affichais sur mon visage un très grand sourire, en coin toujours, qui a tendence à inquiéter les gens, mais peu importe. C'est ma manière de rire à moi. Je répondis:

"-Je m'appelle Luxia Kabuto. Enchantée. Excusez-moi, je sais que ce n'était pas bien, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous suivre après avoir assisté à ton petit combat contre l'arbre. Mais rassurez-vous, je n'ai presque rien entendu, j'avais mon casque sur les oreilles pendant une bonne partie de la discussion, et je vous assure que mon pouvoir ne me permet ni d'avoir une audition particulièrement développée ni de vous causer des problèmes."

Durant la dernière partie de mon discours, j'observais le type qui m'avait repéré dans l'espoir de discerner sur son visage une expression me permettant d'affirmer mon hypothèse. Mais vu que ce gar avait l'air d'être super zen et de bien cacher ses émotions, mes espoirs étaient faibles. Je n'avais pas fait allusion au fait que je n'étais pas une Rubis car j'avais l'intention de rester encore un peu. Je n'avais pas l'intention de parler de quoi que ce soit de ce que j'avais entendu. Je ne suis pas bavarde et de toute manière, plutôt solitaire.


Dernière édition par Luxia le Lun 19 Sep 2016, 18:06, édité 1 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Sam 17 Sep 2016, 22:07

Après que j’ai découvert la petite « espionne » Le grand chauve se mis encore colère ! Ah non hein ! j’ai pas envie qu’il pète un câble une fois de plus et que je dois encore le mettre au tapis. Déjà vu comme il pas l’air super vif d’esprit j’en viens à me demander si je n’ai vraiment pas tapé trop fort … Vu son état actuel je doute qu’un coup supplémentaire sur la tête n’arrange son cas

Gary : _ Qui est tu ? Pourquoi est tu ne train de nous écouter ? Tu sais qu'il y a un minimum de respect à avoir !

Le jeune inconnu chercha à s’excuser : _ "-Je m'appelle Luxia Kabuto. Enchantée. Excusez-moi, je sais que ce n'était pas bien, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous suivre après avoir assisté à ton petit combat contre l'arbre. Mais rassurez-vous, je n'ai presque rien entendu, j'avais mon casque sur les oreilles pendant une bonne partie de la discussion, et je vous assure que mon pouvoir ne me permet ni d'avoir une audition particulièrement développée ni de vos causer des problèmes."

Luxia heins ? Au premier abord elle n’a pas l’air bien méchante …Elle nous suit depuis le coup de l’arbre ? Ah bon ? Vous voyez c’est pour ça que je n’aime pas porter des bouchons d’oreilles je l’aurais repéré depuis longtemps sans ces truc … quoique … maintenant que j’y pense pas sur avec la pluie et l’orage …bref.

Moi d’une voix calme et posé : _ Allons Gary pas la peine de se mettre dans un état pareil pour si peu. C’est pas comme si on parlait de chose très personnelle …Même si … j’avoue queça ne se fait pas d’écouter aux portes … D’ailleurs pourquoi tu te cachais ? Tu aurais pu juste t’installer dans le salon comme si de rien n’était …a moins que tu n’aies quelque chose à cacher …(plongeant mon regard dans ces yeux )Et si on parlait autour d’une bonne tasse de thé ! Et viens te sécher aussi.

Je l’invitais a s’assoir avec nous et lui tendait une serviette pour qu’elle puisse se séché.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Jïnn Dim 18 Sep 2016, 00:05

Pendant ce temps...:

C'est ainsi que je m'étais réveillé. Je ne bougeais pas d'un pouce, restant tranquillement en mode ninja du dodo. Il semblerait qu'on est trois maintenant. Et Noa avait l'air un brin irrité. Merde alors, faudrait que j'arrête de lui laisser le travail à cet homme. Bon, assez joué la comédie. Je me relevais en me frottant un oeil. Je remettais mon bandeau sur ma main droite. Je baillais avant de demander, jouant la comédie, même si j'avais déjà quelques éléments :

J'ai raté quoi ? Une nouvelle venue ?  
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Left_bar_bleue200/300L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Mar 20 Sep 2016, 16:27

L'espionne en herbe me répondit (car, oui, elle parle !) :

Je m'appelle Luxia Kabuto. Enchantée. Excusez-moi, je sais que ce n'était pas bien, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous suivre après avoir assisté à ton petit combat contre l'arbre. Mais rassurez-vous, je n'ai presque rien entendu, j'avais mon casque sur les oreilles pendant une bonne partie de la discussion, et je vous assure que mon pouvoir ne me permet ni d'avoir une audition particulièrement développée ni de vous causer des problèmes.

Mon petit combat contre l'arbre. Gloups. Elle m'a vu, elle sait. Je réfléchis deux p'tites secondes (CAR OUI, DES FOIS ça M'ARRIVE) et me dit que, de toute façon, elle me l'aurait demandé, je lui aurais dit. J'suis vraiment un vrai de vrai, moi. Des fois j'me surprends moi même. Et je peux vous dire que se surprendre soi même c'est pas donné a tout le monde . M'enfin. Quand elle dit qu'elle n'a presque rien entendu, j'aurais normalement du être méfiant. MAIS VU QUE JE SUIS UN VRAI, je la crus direct. Je suis tellement splendide dans ma bêtise que ça en devient un art. Elle fit un grand sourire en coin, qui n'étais pas loin de rappeler celui de tante Hortense. "brr". Noa dit :

Allons Gary pas la peine de se mettre dans un état pareil pour si peu. C’est pas comme si on parlait de chose très personnelle …Même si … j’avoue queça ne se fait pas d’écouter aux portes … D’ailleurs pourquoi tu te cachais ? Tu aurais pu juste t’installer dans le salon comme si de rien n’était …a moins que tu n’aies quelque chose à cacher …(plongeant mon regard dans ces yeux )Et si on parlait autour d’une bonne tasse de thé ! Et viens te sécher aussi.


Ouais, c'est pas très personnel, n’empêche que ... ECLAIR DE GENIE. Dites donc, de quoi parlions nous auparavant ? J'avais tiré la conclusion géniale qui m'avait permit de découvrir le pouvoir de Noa. Le pouvoir de noa, l'invincibilité sauf au niveau des oreilles, tout ça ... Fin vous savez quoi. Et la, qu'est ce qui se passe ? Noa, qui, COMME PAR HASARD, trouve une fille qui nous dit qu'elle avait un casque sur les oreilles. SUR LES OREILLES. Voici donc ma brillante et magnifique conclusion. Noa connait cette fille, car ils ont le MÊME POUVOIR. Il savait ou elle était car ils sont reliés par un lien télépathique du au fait qu'ils sont frère et sœur jumeaux. Seule petite ombre au tableau, ils ne se ressemblent pas. Boh, c'est rare que des jumeaux se ressemblent. Ou pas en fait. Euuuh, on va dire qu'ils sont faux et vrais jumeaux. Comme ça, ça marche. Mais bon, c'est quand même pas cool d'avoir écouté aux portes. Noa aurait pu au moins nous la présenter plutôt que de la cacher. Il avait honte de sa sœur ? Une histoire de famille difficile, certainement. M'enfin, vaut mieux laisser Noa nous raconter ce qu'il veut que je sache autour d'une tasse de thé. Enfin, que JE sache ? Visiblement, La levée des corps avait eu lieue, car Mr.Jïnn avait décidé de se réveiller. Il dit, d'une niaiserie presque touchante :

J'ai raté quoi ? Une nouvelle venue ?  

Moi, bonne âme, lui répond :

Oui, Noa l'a trouvée derrière la porte. On va un peut discuter autour d'une tasse. Il faut aussi qu'elle se sèche.


Je fit un regard plein de sous entendus a la fratrie. On allait discuter, hein ? J'espère qu'ils voudront tout nous dire. Je n'aurais plus besoin de jouer la comédie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Luxia Mar 20 Sep 2016, 19:03

"-Allons Gary pas la peine de se mettre dans un état pareil pour si peu. C’est pas comme si on parlait de chose très personnelle …Même si … j’avoue queça ne se fait pas d’écouter aux portes … D’ailleurs pourquoi tu te cachais ? Tu aurais pu juste t’installer dans le salon comme si de rien n’était …a moins que tu n’aies quelque chose à cacher …Et si on parlait autour d’une bonne tasse de thé ! Et viens te sécher aussi."

J'allais répondre, abandonnant complètement mon sourire en coin pour une expression cette fois-ci gênée, quand l'autre machin se réveilla (je n'aime pas appeler les gens ainsi, mais je ne connaissait toujours pas leurs noms... Enfin, si! je savais maintenant que Saïtama s’appelait en réalité Gary.):

"-J'ai raté quoi ? Une nouvelle venue ?"

Ah là, c'est clair qu'il avait loupé un épisode. Mais j'étais sûre que ses copains n'allaient pas manquer de le lui raconter. C'est d'ailleurs ce que fit Gary.

Oui, Noa l'a trouvée derrière la porte. On va un peut discuter autour d'une tasse. Il faut aussi qu'elle se sèche.

Je regardais la belle aux bois dormants (j'aime donner des petits surnoms aux gens) l'air de dire "bonjour, je suis très gênée là tout de suite et je ne sais pas du tout où me mettre mais bonjour!" en faisant un petit signe de la main. Je saisissais ensuite la serviette que l'autre m'avait très gentiment tendue et le remerciai avant de la mettre sur mes épaules et de m’asseoir sur un canapé. Je me rappelai ensuite que l'on m'avait posé une question, même plusieurs, et qu'en tant que personne bien élevée, il se devait que j'y réponde:

"-Je suis vraiment désolée... Je n'ai pas pu m'en empêcher. Et vous remarquerez qu'il n'y a personne d'autre que nous ici. Ça aurait été trop bizarre que je rentre juste après vous, que je m'installe pas loin de vous, et que je ne fasse rien d'autre ensuite! Non? D'ailleurs, est-ce que je pourrais avoir vos noms? J'ai compris que monsieur-je-déteste-visiblement-les-arbres s'appelle Gary mais vous deux?

J'étais très fière de ma réponse. J'avais réussi à donner une réponse vraie (même si j'avais été une Rubis, ça aurait été bizarre que je sois là à ne rien faire) mais qui ne disait pas tout. C'est là toute la subtilité de l'esprit humain. On a obtenu une réponse qui n'était pas tout à fait celle que l'on voulait, mais qui nous parait satisfaisante, alors on arrête là, alors qu'il y a encore des choses qui n'ont pas été dites. Je déteste mentir. Alors ce genre de solutions est l'idéal pour moi. Si jamais il me posent la question, je leur répondrai sincèrement. Quitte à m'attirer leurs foudres. Même si j'ai l'impression qu'ils m'ont plus ou moins pardonnée. J'ai tout de même été très touchée par la gentillesse avec laquelle ils m'ont invité à me joindre à eux. C'est clair qu'en tant que Saphir ça aurait pas trop été mon genre. Mais au fond de moi, je les remerciais. En fait j’espérais même avoir l'occasion de devenir amie avec eux. Après tout pourquoi pas?!? En y repensant, je ne connais encore que très peu de monde à l'académie...
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Mer 21 Sep 2016, 15:38

Lorsque j’eu invité l’espionne à se joindre à nous Jinn se réveillais. Il se frottait un œil, j’aurais presque pu trouver sa mignon ou attendrissant comme un goss ; Attend …What ? J’ai dit mignon ? Putain je vieillis mal, depuis que je trouve les choses attendrissantes. Je ne vais pas verre le bout moi je baisse. Bientôt je vais devenir un papi gâteaux, de quoi ruiné ma légende ! Comme si le fait que je sois l’un des élèves les plus vieux de l’académie ne suffisait pas. Bref

Le guerrier bailla a s’en décroché la mâchoire : _ j’ai raté quoi ? Une nouvelle venue ?

Gary : _ Oui Noa l’a trouvée derrière la porte. On va discuter autour d’une tasse. Il faut aussi qu’elle se sèche.

C’est quoi ce regard qu’il me lance ? Bon de toute façons je vais arrêter d’essayer de le comprendre, plus ça va plus j’ai l’impression que ce mec a un grain ou est à côté de la plaque. Ou même les deux …

Moi m’adressa a Jinn : _ tu devrais peut être enlevé tes bouchons dans le nez sa te fais une voix bizarre. Désolé de tes les avoir mis vieux mais tu ronflais !


L’inconnus prix la serviette avant de nous fournir quelques explications.

L’inconnue : _ je suis vraiment désolé …je n’ai pas pu m’en empêcher. Et vous remarquer qu’il n’y a personne d’autre que nous ici. Ça aurait été trop bizarre que je rentre juste après vous, que je ne m’installe pas loin de vous, et que je ne fasse rien d’autre ensuite non ? D’ailleurs, est-ce que je pourrais avoirs vos noms ? J’ai compris que monsieur je déteste visiblement les arbres s’appelle Gary mais vous deux ?

Soit dans le fond elle n’a pas tort …a priori elle ne semblait pas mentir. Sa me donnais une idée, tiens je pourrais me servir un jour de mon ouï fine pour percevoir les battements de cœur des gens sa ferait de moi un putain de détecteur de mensonge ! Idée a creusé il faudra que je me la note dans un coin de ma tête …

Moi : _ (Moi pointant du doigt mon ami) je te présente Jinn et moi c’est Nao et toi ? . C’est étrange je ne me souviens pas t’avoir vu ici tu es nouvelle ? … a moins que … (je réfléchissais quelque instants) attend t’était pas au cour d’informatique toi ?

Ça aurait été dur de la loupé. Déjà j’étais dans les premiers rangs à ce moment-là, en plus son haut jaune est dure a loupé, et puis surtout … elle était arrivé en retard et s’était confondus en d’interminables excuse à ce moment-là.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Jïnn Mer 21 Sep 2016, 22:06

Je m'étais réveillé rapido. Et....POURQUOI J'ARRIVAIS PLUS A RESPIRER. AAAAAAAAAAAAAH ! Mais c'est quoi ces merdes ! OH PUTAIN NON ! Pas ça ! NOAAAAAAAAAAAA ! Bon topo de la situation global. J'ai émergé un peu vite, merde ! J'te jure la prochaine fois que je m'entraîne à faire des hadokens, j'réussirais ! Bon, ça me pète trop à la gueule ou ça vient tout simplement pas. Je retirais au passage les bouchons de nez. Dégeulasse...Je les jetais sur la table basse. Genre je ronfle aussi ! AAAAAAAAAAAAh. J'étais super surpris. Interloqué même !

Tu parles d'un réveil, j'suis tellement crevé. Je pense que j'vais pas tarder à les laisser entre eux. Puis, j'ai des tas de choses à organiser. En plus j'suis tellement paumé, je me frottais les yeux avec mon pouce et mon index de la main droite. Tu parles d'une journée de merde. Faut que j'arrête d'abuser. Je baillais en m'étirant, pendant qu'il faisait les présentations. J'ajoutais donc à la fin de toutes leurs paroles :

Jïnn. Enchanté.

Je craquais mon cou à mon réveil. Un vieux réflexe qui était pas utile c'est moi qui te le dis. Je buvais une dernière gorgée de mon thé qui avait légèrement refroidit. Bon, ça fait pas trop longtemps que je pionce. Je pense que j'avais les yeux explosés. A voir si les gens ne maîtrisant pas les auras peuvent le voir mais...J'ai des résidus sur moi, ça en devient...bizarre. A ce point la j'avais fait de la merde avant que la pluie ne tombe ? Je m'étonne moi même. Je prenais une serviette sèche et je me levais. J'allais rejoindre la dame qui était pas trop dans un état de confort idéal. Je lui posais la serviette sur la tête amicalement, un peu façon grand frère. Ouai, c'était super arrogant, j'avoue. J'annonçais avant de sortir pour de bon, un peu baillant (je ne le savais pas mais...j'avais les yeux bleus , Noa devait sans doute le remarquer.) :

Je suis désolé de couper court à cette rencontre. Mais, j'ai du travail pour le futur tournoi et le matériel bonus pour le gymnase. Et, je suis défoncé. Donc j'vous dis à plus ! Traumatisez pas la nouvelle venue. A plus !

Je faisais un signe de main en m'enfonçant dans mon dortoir.... J'arrivais sur mon lit...et je m'écroulais dessus en ronflant comme Son Goku.

HRP:
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Left_bar_bleue200/300L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Ven 30 Sep 2016, 21:58

tu devrais peut être enlevé tes bouchons dans le nez sa te fais une voix bizarre. Désolé de tes les avoir mis vieux mais tu ronflais !

Moi, je pense que c'etait une très bonne idée ! Il fallait pas lui dire de les retirer, on aurait pu faire une photo. Et la vendre. Et ce faire hadoken par Jïnn car apparemment il sait le faire. Pendant ce temps, l'ouïe du dimanche (NE ME DEMANDEZ PAS D'OU VIENT CE SURNOM, JE SAIS PAS) avais pris la serviette. Elle s'essuie et dit :

Je suis vraiment désolée... Je n'ai pas pu m'en empêcher. Et vous remarquerez qu'il n'y a personne d'autre que nous ici. Ça aurait été trop bizarre que je rentre juste après vous, que je m'installe pas loin de vous, et que je ne fasse rien d'autre ensuite! Non? D'ailleurs, est-ce que je pourrais avoir vos noms? J'ai compris que monsieur-je-déteste-visiblement-les-arbres s'appelle Gary mais vous deux?

C'est pas faux. Le chelou aurait été présent. M'enfin, je réfléchis deux secondes, et je me rends compte que c'est quelque chose que j'aurais très bien pu faire. Moui, je suis un gros abruti. D'un autre coté, je crois que j'aime ça. Par contre, comment elle m'a appelé ?!!!! Non, elle a vraiment dit GARY !!! (aha ! toi lecteur averti, tu t'attendais a ce que je parle de monsieur-je-déteste-visiblement-les-arbres ! Mais je t'ai encore eu ! tu n'apprendras donc jamais) Comment a t'elle deviné mon nom ?! Ah oui, elle nous écoutait. Je suis vraiment stupide, hein ? Noa prit la parole :

Je te présente Jinn et moi c’est Nao et toi ? . C’est étrange je ne me souviens pas t’avoir vu ici tu es nouvelle ? … a moins que … attend t’était pas au cour d’informatique toi ?


Tiens, Noa s'est trompé. Il s'apelle Nao. A moins que ce ne soit lié a son pouvoir. En fait, je crois que je vais vraiment arrêter avec mes théories a deux balles. Alors certes, c'est rigolo, on me dit "ohmondieu gary t'est trop rigolo MDRDELOL", mais mine de rien, c'est dur d'avoir la connerie nécessaire ! Seul un entrainement régulier permet de devenir comme moi. Et je me suis pas beaucoup entrainé ces derniers temps. M'enfin. Sinon, maintenant que j'y pense, elle était en retard au cours d'informatique. Elle écoutait de la musique classique, c'est vrai. Faudrait que je lui demande comment s’appelait cet artiste, ça me plait beaucoup. Jïnn dit, très fidèle a lui même :

Jïnn. Enchanté.


C'est beau les phrases courtes comme ça. Et y'a que quand Jïnn le dit que ça marche. Non, franchement, c'est beau.

Je suis désolé de couper court à cette rencontre. Mais, j'ai du travail pour le futur tournoi et le matériel bonus pour le gymnase. Et, je suis défoncé. Donc j'vous dis à plus ! Traumatisez pas la nouvelle venue. A plus !


Ah oké. Jïnn prend du canabis. Ben ça. Sa surprend. Je comprends maintenant son état d’extrême fatigue. M'enfin. Au moins, cela me laisait seul avec les jumeaux. Je vais pouvoir discuter avec eux, en apprendre plus sur eux deux, leur relation familiale, tout ça. Je leur dis :

Bon, maintenant qu'on est entre nous, on va pouvoir discuter entre nous. Je voudrais juste dire que je sais, hein, c'est pas la peine de faire semblant

Je m'étais rassis, et j'ai reposé la calotte de glace sur mes ... Hein ! C'est que ça fait mal tout ce cirque.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Luxia Ven 30 Sep 2016, 23:04

"- je te présente Jinn et moi c’est Nao et toi ? . C’est étrange je ne me souviens pas t’avoir vu ici tu es nouvelle ? … a moins que …attend t’était pas au cour d’informatique toi ? "

Je déglutiai intérieurement. Oh oh... il était en informatique. Merde. J'étais d'autant plus reconnaissable que je ne m'étais pas changée depuis ce matin et portait toujours ma chemise jaune ,caractéristique, ma veste noire, mon jean et mon casque qui le sont tout autant. C'est que non seulement j étais arrivée en retard, mais en plus mon casque était branché et avait gentiment fait partagé à toute la classe un petit "UCHU NO OJA, GRENDIZER!!!" qui n'est pas tout à fait passé inaperçu. Ça m'apprendra à ne pas porter mon uniforme.
En attendant, l'autre Jinn avait retiré les bouchons d'oreilles coincés dans ses naines, s'était levé et avait annoncé:

Jinn. Enchanté. Je suis désolé de couper court à cette rencontre. Mais, j'ai du travail pour le futur tournoi et le matériel bonus pour le gymnase. Et, je suis défoncé. Donc j'vous dis à plus ! Traumatisez pas la nouvelle venue. A plus !

Hey! Il me prenait pour une petite fleur fragile ou quoi? Oh... wait... mauvais exemple. On va dire: il me prenait pour un gamine ou quoi? Voilà qui est mieux.  En quittant la salle il mit sa serviette mouillée sur ma tête, l'air de rigoler comme si on se connaissait depuis genre super longtemps. En tant que Saphir (chut, c'est un secret! ) Ça m'à choqué, au début du moins, puis j'ai réalisé qu'il n'avait vraiment pas l'air de m'en vouloir et qu'il avait même l'air fort sypathique. J'aurais bien aimé qu'il reste un peu plus pour faire sa connaissance. Mais tant pis. Il avait l'air vraiment crevé. N'empêche, non seulement maintenant j'avais le générique de fin de Goldorak dans la tête (oui oui, "uchu no oja! Grendizer!") Mais en plus ma tête se remplissait de questions et de réflexions. Je me demande si ça n'arrive qu'à moi. J'avais l'impression de toujours traîner au milieu de groupes de filles, même si je ne m'y sentais pas toujours bien, parce que c'est juste "ce que je suis sensée faire". Et en fait, je ne parlais que très peu avec les garçons. Je réalise que la plupart des filles ont une (très)fâcheuse tendance à être des hypocrites finies, alors que les garçons sont souvent plus francs, mais peu importe. Je repris mes esprits quand Gary dit:

"-Bon, maintenant qu'on est entre nous, on va pouvoir discuter entre nous. Je voudrais juste dire que je sais, hein, c'est pas la peine de faire semblant"

Quoi?!? Qu'est ce qu'il veut dire? C'est aussi ça, le problème des garçons. Ils ne sont pas clairs et moins fins dans leurs approches que des filles. Mais reprenons. Il sait? Pourquoi il n'y a pas fait allusion plus tôt alors? C'est mon attitude c'est ça?!? Je dois être vraiment nulle parce que ce gars n'avait pourtant pas l'air d'être une flèche. Comment j'ai pu me trahir! Pendant qu'il disait cela, je retirai la serviette mouillée de Jinn de ma tête. Mes cheveux n'allaient pas sécher comme ça. Je répondis, le plus calmement possible:

"-Heu... oui j'étais bien en informatique. Et je t'ai déjà dit que je m'appelle Luxia Kabuto. (j'étais surement rouge écarlate. Non seulement GARY M'A MIS LA PRESSION,  mais en plus c'est pas comme si j'avais fait très bonne impression tout à l'heure.) Je suis arrivée à l'académie il y a quelques jours. Mais heu... Qu'est ce que tu veux dire par là, Gary?"

Je stressais. Je le cachais du mieux que je pouvais. Et j'espérais que je n'aurais pas à mettre mes talents de menteuse en application. Comment avait-il deviné?
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Sam 01 Oct 2016, 12:31

Après s’être brièvement présenter Jinn du nous quitté pour cause de … grosse fatigue ?

Jinn : _ Jinn. Enchanté. Je suis désolé de couper court à cette rencontre. Mais, j'ai du travail pour le futur tournoi et le matériel bonus pour le gymnase. Et, je suis défoncé. Donc j'vous dis à plus ! Ne traumatisez pas la nouvelle venue. A plus !

Moi : _ T’inquiète ! Au fait j’ai trouvé les protections pour le club !


Par sûr qu’il m’est entendu vu comme il est partit vite … enfin ! dans la seconde qui suivit je vis Gary ouvrir la bouche … oula qu’est-ce qu’il vas encore dire celui- là .

Gary : _ "-Bon, maintenant qu'on est entre nous, on va pouvoir discuter entre nous. Je voudrais juste dire que je sais, hein, ce n’est pas la peine de faire semblant"

Oula qu’est-ce qu’il vas encore inventer cette fois ?

Luxia : _ "-Heu... oui j'étais bien en informatique. Et je t'ai déjà dit que je m'appelle Luxia Kabuto.. Je suis arrivée à l'académie il y a quelques jours. Mais heu... Qu'est-ce que tu veux dire par là, Gary?"

Moi : _ D’ailleurs quand je t’ai vu je t’imaginais plus comme saphir Saphir que comme rubis … comme quoi …Et qu’est-ce que tu entends parla Gary au juste ?

N’empêche plus ça va plus je trouve qu’elle ne réagis pas comme un rubis … elle est rouge comme une tomate et semble super gêné …Un rubis qui se serait fait prendre en flagrant délit a sa place sa ferais plutôt… « Wesh ! Oui je vous espionnais et alors ? Ça te pose un problème ? *crache par terre* PD Va ! » ou alors … « Ouais tu m’a trouvé Ba écoute c’est cool perso je m’en bas les couilles » ou encore … « Oui mignon tu m’a trouver mais je sais que tu ne diras rien … c’est notre petit secret *fait un clin d’œil* » Bref !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Invité Dim 02 Oct 2016, 16:43

Heu... oui j'étais bien en informatique. Et je t'ai déjà dit que je m'appelle Luxia Kabuto.. Je suis arrivée à l'académie il y a quelques jours. Mais heu... Qu'est-ce que tu veux dire par là, Gary ?

Oooh, c'est mignon. Ça joue la carte du "je ne vois PAS DU TOUT de quoi tu parles". J'ai souvent vu des gens faire semblent de ne pas comprendre. Bon, ok, en général c'est vrai, et c'est juste parce que j'ai fait un raisonnement foireux. Mais la c'est forcément vrai ! Mon génie ne peut avoir tord. Moi, douter de ma splendeur intellectuelle ? C'est un comble. En plus, elle est devenue toute rouge. Haha ! Une preuve de plus. Par contre, j'ai jamais vu un rubis rougir. Mais bon, on s'en fout, c'est pas important. Le plus important, c’est que j'ai raison. Noa ajoute :

D’ailleurs quand je t’ai vu je t’imaginais plus comme saphir Saphir que comme rubis … comme quoi …Et qu’est-ce que tu entends parla Gary au juste ?

Noa, malgré ses fautes, a raison. Effectivement, elle fait saphir. Je veux dire, les rubis ont un "truc" en plus, une sorte d'aura ... M'enfin. ON S'EN TAPE ROYALEMENT. Noa vient de lui AUSSI jouer la carte du "comprend pas, comprends pas". ILS COMMENCENT A ME GAVER. Calme Gary. Calme. Je vais commencer a insister un peu plus. Ils vont vite arrêter leur jeu de dupes. 'Tin. Je vais casser un truc si sa continue. Mes ... continuent a me faire mal, mais bon. Je leur lance et si ils comprennent pas je sais pas quoi faire :

Nan mais arrêtez de faire semblant. Vous savez très bien ce que je veux dire, n'est ce pas LUXIA ?


J'avais insisté sur elle, car elle était rouge, et donc plus a même de craquer. Héhé. Ils allaient me le dire, et j'aurais gagné une jolie petite bataille.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Luxia Dim 02 Oct 2016, 17:43

Alors que mon coeur battait de plus en plus fort, Noa ajouta:

"-D’ailleurs quand je t’ai vu je t’imaginais plus comme saphir Saphir que comme rubis … comme quoi …Et qu’est-ce que tu entends par là Gary au juste ?

Je. Suis. Dans. La. Merde. Je prends une profonde inspiration et retrouve mon sang froid. C'est vrai, j'avais oublié que quand je stress mon pouvoir prend le dessus et fout clairement l'anarchie végétale partout. Je jetai un coup d'oeil discret autour de moi, juste pour vérifier qu'aucune plante ne s'était tapé l'incruste dans la pièce pendant ce temps. Tout avait l'air normal. Je m'apprêtais à répondre quand monsieur-gary-l-assassin-d-arbre-qui-fout-la-pression prit les devants:

"-Nan mais arrêtez de faire semblant. Vous savez très bien ce que je veux dire, n'est ce pas LUXIA ?"

Mais pourquoi il est aussi stressant! Je redevins rouge. Mais je me posais une question: Pourquoi avait il l'air d'inclure Noa là dedans? Peu importe. Il insistait clairement sur moi. Il savait. C'est tout. J'hésitais entre mentir et dire la vérité. J'avais l'impression qu'un instant était une éternité. Mais il y avait une chose, une, qui me stressait encore plus. J'avais vu, dans ma main, les petites étincelles vertes qui apparaissent quand j'utilise mon don. J'ai fermé mon poing pour les cacher, mais j'étais trop terrifiée pour chercher où les plantes poussaient. C'était forcément dans la pièce, mais ça pouvait  être n'importe où. Je n'avais plus qu'a espérer qu'ils ne puissent pas les découvrir avant moi. J'hésitais toujours entre la vérité et le mensonge, quand je décidai de me poser cette question: "Que ferait Koji?" Oui. Je parlais de Koji Kabuto (on a le même nom de famille, c'est drôle hein?). Mon héros de manga préféré. Le pilote de Mazinger Z, Mazinkaiser, et plein d'autres appareils géniaux. Mais peu importe. En fait, je pense que sa personnalité l'aurait amené à mentir, mais au fond, finalement, je savais que j'allais le regretter. Je dis donc, embarassée:

"-Et bien... À vrai dire... Il est peut être bien possible que je ne sois pas trop censée être ici..."

Voilà. Je n'avais plus qu'à espérer qu'ils n'allaient pas me dégager. Mais avec un peu de chance, (oui, je rêve, je sais, la chance c'est pas mon truc.) ils allaient me laisser rester comme si de rien n'était et on allait parler. C'est ce qu'il pouvait arriver de mieux. Il ne fallait juste pas que ces PU**** DE PLANTES foutent la merde. En tout cas, il fallait que ma crise se finisse vite. Je sentais la fatigue monter petit à petit au fur et à mesur que je devenais plus rouge.

Je sais que vous savez pas qui est koji, alors j'illustre mes propos. Je suis gentille hein? :
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement, c'est sacré ! (libre) - Page 2 Empty Re: L'entrainement, c'est sacré ! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum