-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Jeu 13 Avr 2017, 17:12

Aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur à préparer mon retour en classe ou encore à errer dans les jardins pour admirer les fleurs à l'aube. Non, ça c'était encore d'actualité quand je revenais à la vie active après avoir eu diverses discutions tout à fait charmantes avec de parfaites inconnues. Maintenant que je suis à peu près de retour, les emmerdes le sont aussi. Alors autant faire quelque chose de plus... Constructif, par rapport aux évènements actuels. Ça fait un moment que je n'ai pas fait sérieusement une séance d'entraînement. Généralement je fais ça à l'appartement ou à l'entrepôt. Mais aujourd'hui je vais me servir du terrain d'entraînement de l'Académie. C'est bien fait pour ça de toute façon, non ? Y'a bien marqué entraînement dedans donc ça doit être ça.

Enfin bref. Je suis arrivé à l'Académie dans une tout autre tenue que d'habitude, de quoi s'entraîner en soit. J'ai prit un débardeur, bien qu'il me dérange car on pourrait presque voir la marque de mes horreur dans mon dos. Surtout que je l'apprécie encore moins depuis que la plaie s'est rouverte. Mais bref, là n'est pas la question. Je veux juste m'entraîner. D'ailleurs, une fois arrivé au terrain, je constate qu'il n'y a pas grand monde. C'est une heure où il y a beaucoup de cours il me semble. Du coup à part deux trois exceptions et dissidents. La zone est pratiquement vide. Je dois aussi aligner mon karma, et y n'y a juste pas beaucoup de gens qui veulent s'entraîner aujourd'hui. En bref, le timing est parfait.

Je trouve assez vite une place parfaite pour m'entraîner en paix. Pendant que certains se battent entre eux, je n'ai pas ce genre de luxe. De fait je commence une série de pompes et autres échauffements. Une fois fait, je remarque un épuisement assez prononcé. J'ai perdu en endurance un peu. En même temps avec les récents évènements... L'entraînement s'est fait plus irrégulier. Sachant que de base je ne sais pas à quelle fréquence je m'entrainais par le passé. Je ressemblais à quoi plus jeune ? Non. Ce n'est pas une question à se poser.

Par la suite je fais face à un mannequin d'entraînement. Je fais divers enchaînement. Je ne pourrais pas dire quel style de combat ces enchaînements font parti. Je ne le sait pas moi-même, c'est juste instinctif. J'utilise les mains, et les pied. Je frappe les points vitaux, ou juste de quoi immobiliser. J'abîme mes mains, mais je n'en ai rien à faire. Une fois ces enchaînements finis. Je m'arrête, fixant ces mains. De quoi sont-elles vraiment capables. Car à ce niveau ce n'est plus moi qui me bat. C'est mon corps qui bouge pratiquement tout seul. Contrairement à l'informatique, je ne maîtrise pas l'art du combat. C'est encore instinctif. Et qu'est-ce que je sais d'autre à ce propos ? À quoi ça a bien pu me servir tout ça ? Je sais pertinemment que je ne doit pas me poser ce genre de questions mais je continue de le faire.

- C'est pas en restant bloqué comme un con comme ça que je vais arriver à grand chose...
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Invité Ven 14 Avr 2017, 21:32

Aujourd’hui journée de cours. Ba vous savez quoi ? J’en ai rien à foutre. Comme disais un pote à moi : « Ba tu vois, je prends mes couilles et je les bats, et je les bats, et je les bats ». Bon ok je vous l’accorde c’est pas très raffiné comme expression. Mais bon à force avec moi vous devriez commencer à être habitué.

Bref je disais, je préfère largement être dehors par cette belle journée pour m’entrainer plutôt que de rester le cul su une chaise derrière un bureau à écouter un vieux parler. (Oui je peux me permettre de dire vieux parce que le seul prof plus jeune que moi est absent ces temps-ci … une histoire de congé maladie je crois …).

Du coup ! Je me rendais donc au terrain d’entrainement dans ma tenus de sport habituel jogging, débardeur, pieds nus évidemment, ça c’est l’incontournable. En plus j’ai bien envie de tester mon dernier petit achat. Un assortiment de 12 couteaux de lancers. En plus y’avais une promo du coup j’en ai pris deux. Panier percé vous dites ? Je vous enmerde ! Et pour le règlement de l’académie sur les armes à cause du vortex club ? Tu m’as pris pour un saphir ?

Bref une fois sur place je remarque la présence de deux trois élèves … mais vraiment pas beaucoup. Les cours sans doute … cependant une crinière rouge vaguement familière capte mon attention. Ah ben tiens quand on parlait du prof plus jeune que moi … Il semble en pleine entrainement ….ferme la bouche Noa tu baves … oublis que t’es en couple maintenant … que voulez-vous 20 ans de célibat ya des habitudes qui sont difficiles à perdre. Mais une pote à moi dit toujours « c’est pas parce que t’es au régime que t’as pas le droit de regarder le menu ! » Bon j’avoue je me cherche des excuses.

Je pris donc l’un des mannequins d’entrainements pour le mettre en place. En temps normal j’aurais commencé par les échauffements et tout, mais j’étais trop pressés de faire mumuse avec mes nouveaux jouets. Je commence par lancer les lames une par une. Jusque-là tout va bien, puis deux par deux, pour ensuite en lancer trois en même temps. Ça va aussi bien qu’avec mes plûmes d’aciers ... de l’époque avant que mon pouvoir ne change …

Petit moment de déprime à l’horizon …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Sam 15 Avr 2017, 13:16

J'étais donc planté comme un abruti en face d'un mannequin d'entraînement. J'ai pas de mannequin d'entraînement chez moi, tiens. Attend, je m'en foutrais pas un peu par hasard ? Je crois que si. Bref, j'étais dans de sombres pensées, coincé entre passé et présent. Comme si j'en avait pas déjà assez de ce genre de torture mentale ! Dans l'enchaînement de pensées stupides, j'envois quelques coups énervés dans le truc qui me sert de punching ball. Un punching ball en plus douloureux tout de même. Enfin, une personne lambda vient s'attaquer à un mannequin non loin de ma position. Prit de curiosité, je m'arrête dans mon enchaînement frénétique. Il lance des couteaux, et plutôt bien ! Euh... Attends, des couteaux ? Je prends un air curieux, essayant de ne pas paraître trop offensant envers cette tête familière. Cependant je n'ai ni la mémoir,e ni l'humeur à me rappeler de qui ça peut bien être.

- Dis. C'est pas interdit de se trimballer avec des armes dans l'établissement ? Il me semble que si.

Enfin, il me semble surtout logique d'interdire les armes dans un lieu de cohabitation et d'apprentissage. Après c'est pas forcément le cas. Law a bien pu... Bref. Ce n'était pas un enfant de choeur de toute façon, logique qu'il ai pu magouiller. Puis ça se trouve, c'est lié à son pouvoir, ces couteaux. Lancer des couteaux super bien ! Ou en générer peut-être ? La seconde option serait plus logique, je dirais. Enfin, je regarde les couteaux avec curiosité. Il sait très bien les lancer, ça c'est sûr. Je me demande bien ce dont je suis capable à ce sujet... Bordel, je recommence avec mes questions stupides ! Mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de fixer comme un abruti ces couteaux...

Quand est-ce que j'aurais droit à une vie à peu près "normale" et sans toutes ces emmerdes qui me pourrissent l'existence ? Sûrement quand j'aurais un cerveau intacte déjà, ce qui risque pas d'arriver de sitôt.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Invité Sam 15 Avr 2017, 17:19

En lançant mes couteaux je remarquais qu’il me restait une plume dans ma poche. Qui date de mon affrontement avec Venda il y a quelque jour. Au bout d’un moment le prof d’info s’approcha pour m’interpeler innocemment.

- Dis. Ce n’est pas interdit de se trimballer avec des armes dans l'établissement ? Il me semble que si.

Je posais mon regard sur lui pour lui répondre avec un sourire. Autant faire preuve d’un minimum de savoir vivre. Le peu de fois où on s’est croisé il n’y a jamais eu de quelconque forme d’animosité. En plus il me semble que c’est un ami d’Archie donc il vaut bien la peine que je fasse ce petit effort.

_ Tiens salut Ulli.

Je sors la fameuse plume d’acier de ma poche, dernier souvenir de l’époque où j’étais en possession de morrigana et la tendit au diamant en lui adressant un petit sourire malicieux.

_ A vrai dire avec mon anciens pouvoir je me sentais pas du tout concerné par cette règle et quand j’ai acheté ces trucs ça m’est complètement sortit de la tête !

Autant être honnête. Pourquoi me faire chier à inventer un petit mensonge. Quoique … j’ai peut-être mentit en disant que j’ai oublié ce détail. Dire que je moquais serais plus juste.

En remarquant ces yeux et ces cheveux ainsi que mes propres yeux qui changent de couleurs, je viens de réaliser que les résidents de L’académie bénéficient d’une grande richesse et diversité chromatique. Venez à Tsukie ! Une académie haute en couleur !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Dim 16 Avr 2017, 10:51

_ Tiens salut Ulli.

Je le fixe d'un air stupide, pendant que lui, sort une plume métallique de sa poche. Une plume en acier ? Peut-être, je sais pas moi, je suis informaticien pas ornithologue.

_ A vrai dire avec mon anciens pouvoir je me sentais pas du tout concerné par cette règle et quand j’ai acheté ces trucs ça m’est complètement sortit de la tête !

Je le fixe le regard vide, pendant quelque secondes et puis sans vraiment savoir pourquoi, m'exclame à voix haute. Parce que je dois procéder au triage de beaucoups d'information capitale dans mon cerveau, sûrement. Et j'ai du mal, un peu. J'ai même beaucoup de mal.

- HA HA ! Je le savais ! Tu génère des couteaux ! Enfin... Du coup... Générais ...? C'est... Attends, quoi ? On se connait ?!

AH OUI ! C'est juste que j'm'en rappelle plus moi ! Oh la galère... Ça doit encore être un énième élève, qui à l'air sympa mais que j'ai vu que deux ou trois fois. Du coup je me souviens jamais de lui. C'est con. Puis avec mon cerveau encore plus en pâtée que d'habitude... Bref...

- Attends, quoi ? Ancien pouvoir ?!

Petit moment de silence, pour mon cerveau qui se meure... Je suis TOTALEMENT PERDU ! Mon esprit est parti aux fins fonds du cosmos, c'est bon. Adieu moi... Bye bye... Auf wiedersehen... Bref, après un retour sur terre et un air stupide décuplé par ma confusion générale. Je me décide enfin à rallumer mon PC-- Euh mon cerveau pour répondre à mon interlocuteur.

- Par contre, si t'avais l'amabilité de me rappeller qui tu es. Ce serait génial... Ça aiderait beaucoup mon cerveau en compote.

Le temps qu'il me donne son identité, j'en profite pour poser quelques questions. Du genre SON POUVOIR ! Mais pas que.

- Mais du coup, t'as changé de pouvoir ? Comment t'as fait ? T'es allé demander à une petite fée ? Oh et sinon, "oublié" ? Bah, je sais que j'ai un cerveau à moitié cramé mais c'est pas une raison pour pas être honnête avec moi, dis le clairement que tu t'en fous. Parce que oublier ce genre de règle. Même avec cette histoire d'ancien pouvoir... Tu les as bien consciemment achetés ces couteaux de lancer.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Invité Dim 16 Avr 2017, 17:38

- HA HA ! Je le savais ! Tu génère des couteaux ! Enfin... Du coup... Générais ...? C'est... Attends, quoi ? On se connait ?! Attends, quoi ? Ancien pouvoir ?!

Tiens ça pourrait faire les paroles d’une chanson. Par contre qu’il ne me reconnaisse pas ou ne se souvienne plus de moi. Je dois bien avouer que fierté en prend un coup. Certes j’ai changé de Look et encore pas tant que ça, mais ça n’a pas empêché les autres de me reconnaitre facilement. Et je veux bien que niveau cours d’infos je suis pas particulièrement remarquable que ce soit par mon niveau moyen ou même le fait que je ne sois pas particulièrement actif … quoique j’ai quand même posé pas mal de questions à son cour particulier … mais bon quand même !

- Par contre, si t'avais l'amabilité de me rappeler qui tu es. Ce serait génial... Ça aiderait beaucoup mon cerveau en compote.

Mes craintes se confirmait …bon on va pas jugé et on ce présente !

_ Bon on va dire que c’est parce que j’ai légèrement changé de style. Noa greenwitch. On s’est croisé de loin au BBQ en nouvelle Calédonie, je été présent a quelque un de vos cour et aussi à vos cour particulier. Le gugus a côté de Yumiko. Vous enlevez les piercings et vous mettez les cheveux plus cours et relever à l’avant ….

Je ne sais pas si il va réussir à me reconnaître avec cette description

- Mais du coup, t'as changé de pouvoir ? Comment t'as fait ? T'es allé demander à une petite fée ? Oh et sinon, "oublié" ? Bah, je sais que j'ai un cerveau à moitié cramé mais ce n’est pas une raison pour pas être honnête avec moi, dis le clairement que tu t'en fous. Parce que oublier ce genre de règle. Même avec cette histoire d'ancien pouvoir... Tu les as bien consciemment achetés ces couteaux de lancer.

Un petit sourire malicieux se dessina  sur mes lèvres face à ces questions.

_ Oui aussi, vous lisez dans mes pensées ou vous êtes devenus télépathe ? Et pour le pouvoir. C’est … une longue histoire et surtout un accident, croyez bien que j’ai pas choisie d’abandonner mes ailes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Lun 17 Avr 2017, 22:18

_ Bon on va dire que c’est parce que j’ai légèrement changé de style. Noa greenwitch. On s’est croisé de loin au BBQ en nouvelle Calédonie, je été présent a quelque un de vos cour et aussi à vos cour particulier. Le gugus a côté de Yumiko. Vous enlevez les piercings et vous mettez les cheveux plus cours et relever à l’avant ….

- Oooh... Oui en effet. Maintenant que tu le dis et que je me rappelle, c'est tout de suite plus flagrant. D'ailleurs, comment va Yumiko ? Toujours aussi perdue ou elle fait des progrès ?

_ Oui aussi, vous lisez dans mes pensées ou vous êtes devenus télépathe ? Et pour le pouvoir. C’est … une longue histoire et surtout un accident, croyez bien que j’ai pas choisie d’abandonner mes ailes.

Des ailes...? C'est pour ça que c'est une plume qu'il avait... Un accident, hein ? Je me demande ce qui se passerait si j'avais pas de Pouvoir, ou si j'en changeais peut-être ? Je sais pas. En tout cas une chose dont je suis sûr. C'est que mon Pouvoir est la source de mes anciens problèmes. Reprenant un air plus grave, je tappe deux trois fois dans le mannequin. Sans grand intérêt. J'ai même pas la force de m'énerver pour le coup.

- Il s'en est passé des choses en mon absence, je me trompe ? Tous ces évènements en si peu de temps... J'ai peine à l'avouer, mais ça me rend un peu triste.

Je recommence à arborer un léger sourire, malgré un air de mélancolie. J'essaie de m'ouvrir, de positiver. Mais j'ai beaucoup de mal on dirait, et ça m'énerve. Ce Noa n'a pas l'air d'un mauvais bougre. Il y a un certain nombre de personnes que je voudrais revoir, pour discuter un peu. Seulement le moment gentillet fini par se dissiper, et je me heurte à une vérité plus sombre, affectant mon attitude par la même manière.

- Même si le vrai problème c'est plus la haine qui est omniprésente.

À vrai dire, je doute. Il s'est passé pas mal de choses depuis la bibliothèque. J'ai carrément dérapé à ce moment. Non seulement j'ai du brusquer la plupart des gens présents, mais en plus ça à dû clairement se faire savoir, du moins c'est ce que je me disais. Au final, personne n'a l'air d'en avoir quelque chose à faire. J'ai fini à l'hosto, mais rien. Et même quand je cherche des gens pour prendre des nouvelles et me rassurer sur les faits, je ne trouve pas ces gens. Je ne peux m'empêcher de penser à la cicatrice qui s'est rouverte lors de ma surchauffe. Qu'est-ce que ça veut dire ? Sentant le doute et l'énervement revenir au galop, je recommence de plus belle mes enchaînements sur le mannequin. Rentrant dans une transe quasi frénétique à mesure que je m'enfonce dans mes sombres pensés. Ignorant au passage mon cher élève. Je suis pas encore apte à reprendre le boulot je pense. Si j'arrive à perdre patience tout seul comme ça... J'imagine mal devoir tenir une classe de dissidents. J'aimerais encore qu'ils sèchent le cours, que je puisse m'énerver dans mon coin.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Invité Mar 18 Avr 2017, 20:57

Quand il me posa la question sur Yumiko je me suis dit « est ce que je devrais lui parler de son enlèvement, le fait qu’elle ait vu un de ses amis mourir en voulant la sauvé et qu’elle se considère comme responsable de mon accident … » à la place je me contentait de répondre.

_ Disons qu’elle maintient ses efforts pour progresser …

Lorsque je lui avait expliqué vite-fait pour le changement de pouvoir il me répondit par :

- Il s'en est passé des choses en mon absence, je me trompe ? Tous ces évènements en si peu de temps... J'ai peine à l'avouer, mais ça me rend un peu triste.

Ce à quoi je réagissais en levant un peu les yeux en ciel en disant dans un soupir

_ Si vous saviez ….

Le prof avait repris ces assauts sur le mannequin … je fis de même en lançant mes couteaux sur le miens. Il ne semblait pas d’humeur a me es confisquer … remarque je ne vais pas m’en plaindre. Quoi qu’il en soit j’entendis Ulli reprendre la parole

- Même si le vrai problème c'est plus la haine qui est omniprésente.

Je remarquais que sa voix avait changé mais n’y fit pas plus attention. Toutefois ces mots ne me laissaient pas indifférents. En effet je partageais le même sentiment …. Que ce soit à cause des récents évènements ou d’autres plus anciens. Sur le coup je ne répondais cependant rien … me contentant de lancer un couteau. Celui-ci alla ce planté entre les deux yeux de ma cible …

_ Je peux le comprendre parfaitement ….

Je lançais un bref regard au diamant jusqu’à ce qu’il me vienne une idée … jusqu’à présent j’ai toujours lancer mes couteaux à la main mais je n’ai encore jamais essayé de les lancer avec mes « tentacules ». Je fis apparaitre l’un de mes rubans noir dans la paume de ma main qui alla chercher une lame dans sa housse.

_ Mais la question a ce posé c’est … envers qui ou quoi est tourné cette haine …

Le ruban lança donc le projectile. Celui-ci toucha le mannequin mais sans ce planter … signe que je n’ai pas exécuté le bon geste.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Mer 19 Avr 2017, 18:29

Je m'épuisais donc dans mon coin, pendant que - revenant faiblement à la réalité - j'entendais Noa qui continuais la conversation.

_ Je peux le comprendre parfaitement ….

Je sais pas, peut-être bien qu'il le peut. Après tout il à l'air d'avoir vécu un certains nombre de choses depuis peu. Le changement de pouvoir n'a pas l'air de lui plaire au mieux.

_ Mais la question a ce posé c’est … envers qui ou quoi est tourné cette haine …

Je cesse mes représailles à sens unique envers le mannequin pour me poser la question... Vers qui est dirigée toute cette haine ? À mesure que je cherche un coupable, je reprend de plus belle mes brimades envers le pauvre mannequin.

- Je crois que ça se dirige envers certains amis, que je me rend compte ne pas connaître aussi bien que je le voudrait, envers mes nouveaux ennemis aussi, ou même envers à peu près n'importe qui quand j'en ai marre.

Je frappe de plus en plus, essayant de visualiser de mieux en mieux la cible à toute ma colère. Esiyant de calquer ce visage de rage sur le mannequin. Je fini par user de mon Pouvoir, pour brûler, blesser, tuer ma cible. Mon enchainement se fini par un coup chargé de toute ma foudre, de ma haine. Quand je fini par trouver un semblant de réponse à cette fameuse question. J'arrête le massacre, me contentant de contempler l'ampleur de mes dégâts. Je parle, mais sans réelle destinataire. Je répond à cette question, mais ignorant complètement de qui elle peut venir.

- Je crois que par dessus tout, je me hais Moi. Je hais celui que j'ai pu être, celui que je risque d'être. Toutes ces questions que je peux avoir, ces doutes. Ça me dévore depuis mon réveil. Ce sylphe rouge, ce Pouvoir que je possède. Tout devient haine à ce moment là. Comme à la bibliothèque.

Et pourtant je ne me rappelle pratiquement rien de ce moment à cette fameuse bibliothèque. Je sais juste ce qu'il s'est passé dans les grande lignes. J'ai trouvé Law mort, entourés de gens que je semblais connaître pour certains. Puis rien, juste la haine. J'ai brisé un meuble il me semble. Et après je me suis évanoui.

De retour à la réalité, frappé par la chute du couteau de Noa. Je me réveille de mes pensés, plein de rancoeur et de doute. Et il y a un peu de honte aussi. Dans un excès de curiosité macabre je décide de prendre le couteau qui ne s'était pas planté dans sa cible. Je le fixe pendant un long moment, puis d'un geste machinal je le plante sans même jeter un coup d'oeil dans la tête du mannequin que j'ai déjà bien amoché. Face à une nouvelle révélation perturbante à mon propos, je m'enfonce une nouvelle fois dans une rage noire accompagné d'une infinie frustration. J'entame un enchaînent au couteau au corps à corps, tailladant et amochant de plus belle le mannequin d'entraînement. Je vise les points vitaux, mais pas que. Le pire c'est que j'arrive à peu près à comprendre ce que je fais. Je comprend clairement le but d'un tel enchaînement; briser, puis tuer son adversaire.

Voilà ce qui me fait horreur, que je hais et rejette : ce penchant inéluctable que j'ai pour la destruction. Donnant un dernier coup, je bondit en arrière et lance la lame dans le torse du mannequin, manquant de perdre l'équilibre, je m'écroule sur les genoux, complètement choqué par cette nouvelle découverte morbide à mon sujet.

- Comment je peux tenir le coup alors que je me rapproche de plus en plus de l'horreur ? J'en viens à vouloir massacrer la première chose que je croise. Comment je suis sensé tenir dans cette condition ? J'aurai envie de me défouler sur le premier élève dissident à ce rythme-là. Je peux pas faire cours dans cet état.

Comment peut-on vivre sainement dans un environnement aussi instable et en étant quelqu'un comme Moi ?
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Invité Mer 19 Avr 2017, 22:13

Tandis qu’il répondait à mes interrogations le prof continua son entrainement jusqu’à finalement pulvérisé sa cible à l’aide d’un éclair rouge. Alors c’est ça son pouvoir ? Si je me souviens bien… il avait parlé d’ondes électromagnétiques je crois …. Ho et puis ce n’est pas important …

Non content de son chef d’œuvre il s’empara c’est après m’avoir exprimé sa colère envers lui-même qu’il s’empara de l’un de mes jouets pour s’entrainer sur mon mannequin. Ya plus de respect ! Certes y’avais pas mon nom dessus mais quand même !

Bref j’écoutais ses explications tout en l’observant démontré ses talents au combat rapproché. C’est étrange … même si je n’ai aucune idée de ce qui lui ai arrivé ou de ce qui l’a mis dans cette état et que nos problèmes respectifs ne sont certainement pas comparable je remarque que nos sentiments sont a peu près similaires … c’est toujours étrange que tombé sur quelqu’un qui d’une certaine manière nous ressemble.

- Comment je peux tenir le coup alors que je me rapproche de plus en plus de l'horreur ? J'en viens à vouloir massacrer la première chose que je croise. Comment je suis sensé tenir dans cette condition ? J'aurai envie de me défouler sur le premier élève dissident à ce rythme-là. Je ne peux pas faire cours dans cet état.

Tout du long j’étais resté les bras croisés a l’observé et l’écoutant avec la plus grande attention. Et Finissant par hausser les épaules face à ça question.

- Comment je peux tenir le coup alors que je me rapproche de plus en plus de l'horreur ? J'en viens à vouloir massacrer la première chose que je croise. Comment je suis sensé tenir dans cette condition ? J'aurai envie de me défouler sur le premier élève dissident à ce rythme-là. Je ne peux pas faire cours dans cet état.

_ A vrai dire … c’est une question que je me suis déjà posé aussi. Et je dirais que la réponse c’est de te donner le temps …le temps de te remettre de tes expériences, le temps de réfléchir à ce que tout cela signifie, le temps qu’il te faudra pour quelque part …. Trouver la force de te pardonner … En attendant … autant assouvir ton besoin de te défoulé de manière plus efficace qu’avais des objets inertes

A mes mots un ruban noir poussa entre mes reins, sortant de sous mon T-Shirt pour aller saisir le mannequine le plus proche en s’enroulant autour.

_ En m’affrontant moi par exemple.

Ainsi le ruban souleva le mannequin pour l’envoyer sur le prof.

_ Et n’ayez pas peur de me blesser vous ne pourrez jamais faire pire que ce qu’on m’a déjà fait.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Ven 21 Avr 2017, 17:39

J'étais totalement ailleurs. C'est à peine si je me rendais compte de la notion d'espace et de temps. Après un brusque retour à la réalité, je me rends compte qu'il vaudrait mieux que j'arrête mes stupidité aussi tôt que possible. Je lâche un petit rire nerveux pour essayer de dédramatiser la situation.

- Désolé... Je me sens pas très bien... En ce moment.

_ A vrai dire … c’est une question que je me suis déjà posé aussi. Et je dirais que la réponse c’est de te donner le temps …le temps de te remettre de tes expériences, le temps de réfléchir à ce que tout cela signifie, le temps qu’il te faudra pour quelque part …. Trouver la force de te pardonner … En attendant … autant assouvir ton besoin de te défoulé de manière plus efficace qu’avais des objets inertes

_ En m’affrontant moi par exemple.


Sans même m'en rendre compte, un des mannequins me saute dessus, j'évite le projectile de peu. Puis fixe le Rubis d'un air surpris. Je n'ai pas vraiment vu ce qu'il a fait, trop occupé à me morfondre sur moi-même. Mais c'est définitivement lui qui m'a attaqué.

_ Et n’ayez pas peur de me blesser vous ne pourrez jamais faire pire que ce qu’on m’a déjà fait.

Bien que j'essaie de renfermer toute cette confusion, voilà que ce Noa m'invite à faire le contraire. À vrai dire j'étais tellement tourmenté que je n'ai pas vraiment pensé à une telle option. De là à avoir une personne qui propose de servir de punching ball... Il a l'air d'avoir vécu de nombreuses épreuves dernièrement... Bah ! Je suppose qu'il sait se défendre ! C'est un Rubis après tout, ça rime un peu avec casse-cou. Ayant certes une flamme de violence qui se ravive en moi, je garde étonnamment le contrôle de moi. Il en ressort une certaine combativité. Je suis donc prêt à défier cet élève ? Peut-être bien.

- Eh bien... Si tu es si déterminé à combattre un de tes professeurs... Je suppose que j'accepte ton "coup de pouce". Merci.

Sans plus attendre je me rue vers mon tout nouvel adversaire, je ne garde pas vraiment. À vrai dire je pense plutôt essayer d'analyser ses réactions. Je me suis pas vraiment battu contre quelqu'un depuis mon réveil ! Je dois être un peu rouillé ha ha...
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Invité Ven 21 Avr 2017, 20:41

Étrangement le Diamant semblait se calmé petit à petit mais non sans certaines difficultés. Toutefois il accepta malgré tout mon offre.

- Eh bien... Si tu es si déterminé à combattre un de tes professeurs... Je suppose que j'accepte ton "coup de pouce". Merci.

Bien que je restais neutre dans ma tête je pensais « attend un peu avant de me remercier si ce trouve dans pas longtemps tu auras juste envie de me tuer. »

Suite à tout cela il s’élança vers moi le plus « simplement » si j’ose dire du monde. Sans même prendre sa garde ? Juste foncer tête baissé. Je dois dire que cette tentative d’approche pour le moins sommaire me laissait perplexe. Perplexité qui pouvait d’ailleurs s’observer par un léger mouvement de sourcil en pointe de ma part.

Je ne me laissais cependant pas dupé. Si ça se trouve il préparait un mauvais coup, et vu ces éclaire il vaut mieux que je ne le laisse pas trop m’approché. C’est pourquoi, je plantait mon tentacule du dos dans le sol afin de pouvoir déterminé avec précision la position de ses appuie a chacun de ses pats grâce au vibrations du sol. Lorsque qu’il fut à ma portée, c’est-à-dire 5 mètre, je claquais des doigts et fit ainsi apparait un autre de mes rubans noirs au sol, près de son pied, qui vint s’enrouler autour de sa jambe pour l’immobilisé et ainsi le stopper dans sa course, voir même dans le meilleur des cas le faire tomber. (L’espoir fait vivre) Cependant je ne répliquais pas d’avantage, préférant attendre de voir ce dont il est capable. Après tout on ne pas vraiment dire que je connais Ulli. Encore moins les capacités que lui offre son pouvoir. Même si son éclair avait donné quelque indice
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Sam 22 Avr 2017, 21:38

Après ma petite charge sans grand intérêt, Noa réagit au quart de tour. Il se sert des espèces de... Trucs noirs longs ? Des espèces de rubans, des tentacules en quelque sorte. J'avais pas remarqué tiens, trop occupé à être stupide sûrement. 'Fin bref, une de ces extensions de son corps vient m'agripper ma jambe sans prévenir. Je manque de tomber mais réussi à reprendre mon équilibre un peu grâce à ma stature, il faut le dire. C'est cool d'être un grand gaillard de pratiquement 80 kilo. Par contre, je suis carrément prit au dépourvu, d'ailleurs ça se voit à ma tête, j'ai l'air totalement benet et ennuyé.

- Maieuh... C'est quoi ça ? Comment ça s'enlève ce truc ?

J'essaie de tirer dessus mais ce machin à l'air plutôt résistant, à côté j'hésite aussi beaucoup car je sais pas trop ce qui se passerait si j'arrivais tant bien que mal à casser ce lien. Je veux dire... Oui, c'est sûrement pas bien grave vu que ce Noa à l'air rôdé au combat mais quand même... Je m'en voudrait de faire du mal à quelqu'un... RAAAH ! C'est pour ça que je passe mes journées à me morfondre après ! Pendant mon moment de panique un peu ridicule, un éclair de génie me vient à l'esprit... Ha ha ha... Éclair, c'est le cas de le dire. BREF ! Je prends une charge de mes deux mains depuis ma petite tête et d'un coup je fixe le tentacule de Noa d'un air très sérieux. Perdant tout ce côté niai que j'avais accumulé.

- Blitz !

J'envoie tout le courant dans ma jambe... Enfin, dans le truc noir qui me bloque ma jambe surtout. Au moins mon plan de base a fonctionné : j'ai réussi à comprendre quelque chose sur le style de combat du Rubis. Maintenant je sais que je dois faire gaffe avec ses tentacules et aussi que mes éclairs peuvent le gêner, enfin, si c'est bien le cas... Si c'est une extension de son corps, alors il pourrais bien ne pas apprécier le petit coup de jus. Au pire je me serais électrocuté la jambe pour rien. Mon corps est habitué à ces charges après, même si je suis capable de me brûler avec ces trucs aussi. La preuve ; mon cerveau à cramé à cause de ça. Enfin bref. Espérons que cette charge soit suffisante pour enlever son tentacule bizarre à ce cher Noa. Cependant, je dois bien avouer que c'est très exutoir comme activité !
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Invité Dim 23 Avr 2017, 19:13

Bon à défaut de l’avoir fait tomber sa a au moins eu le mérite de le stopper. Je dirais même l’enquiquiné vu sa tête.

- Maieuh... C'est quoi ça ? Comment ça s'enlève ce truc ?

Il croit vraiment que je vais répondre à sa question ? Il avait beau tiré dessus je ne le lâchais pas pour autant. Mais subitement il prit un air sérieux … ho ho … ça sent le roussi … je dirais même que ça va sentir le calamar griller dans pas longtemps ! (merci Stephane et son surnom de monsieur poulpe).

_ Blitz !

Mon appendice reçu donc une décharge que je ressentais bien. C’est comme si j’avais touché une clôture électrique …Forcément sur la coup je lâche sa jambe. Et réplique aussitôt. Je fis sortir trois rubans du sol juste en dessous du prof pour aller le frapper au niveau du ventre. Je faisais bien attention a ce qu’il reçoive le coté plat de mes rubans. Je ne voulais pas le coupé ou le affligé des blessures gravent … pour l’instant en tout cas …
Pendant ce temps j’agitais le ruban qui venait de se faire électrocuté. A priori il n’a subi aucun dégât …. Juste le fait que j’ai bien sentit le coup de jus … maintenant que j’y pense je ne me suis encore jamais intéresser aux propriétés physiques de mes tentacules … au moins maintenant je sais qu’elles sont conducteurs. Il faudrait que je teste leur résistance électrique par contre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Lun 24 Avr 2017, 20:53

Encore une fois, mon adversaire réagit au quart de tour... Il lâche prise, signal que mon attaque a fonctionné ! Donc l'électricité, il aime pas... Je note ! Cependant, la contre attaque est bien plus violente, trois de ses trucs noirs sortent du sol pour m'attaquer. M'infligeant des coup comme on frappe avec le plat d'une lame. Je peux pas vraiment parer tout ça et je me prends donc quelques coups, cependant j'encaisse plutôt bien, enfin je pense... Peut-être ? J'ai l'impression, mais c'est difficile de déterminer une forme physique quand on a pas tellement d'expérience passée sur lesquels se baser. Donc en gros j'ai l'impression d'encaisser mais je pourrais pas dire de quoi je suis vraiment capable... En tout cas ce tentacules sont dangereux si je fais pas attention. Pendant ce temps, Noa reste à distance, impossible de l'atteindre, même en lançant une charge... Tout ça me donne une autre idée ! En effet, il faut que je fasse très attention à ses tentacules... Ainsi, une fois qu'il à l'air de finir sa frappe, je renforce au maximum mes appuis, j'agrippe le tentacule le plus proche et l'enroule autour du bras pour ensuite le tirer de toutes mes forces. HA HA ! Ça c'est de la stratégie ! Je crois ? Ces trucs sont solides, de ce fait j'espère qu'ils ne sont pas extensibles ou élastiques. Sinon bonjour la galère... Je vais me retrouver enguirlandé dans des espèces de vecteurs courbés... Des vecteurs courbés... C'est vrai que ça ressemble un peut à une flèche noire ce truc... Après un vecteur c'est droit, c'est tout le principe... Ce pouvoir est un dilemme mathématique. J'en prend note aussi !

- Est-ce que ça marche si je fais ça ?
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Invité Mar 25 Avr 2017, 17:26

Donc le prof encaisse sans de trop grandes difficultés mes coups. Par contre en réponse à cela a cela il se saisi de l’un de mes rubans pour tirer dessus … ce qui est pas très malin enfaite vu les bords son extrêmement tranchants il va surtout réussir à s’entailler la main. Ah ! Quoique … je vois qu’il se l’enroule autour du bras … bon ba si ça l’amuse … perso ça me facilite la tâche ….

_ Est-ce que ça marche si je fais ça ?

…. J’ai l’impression qu’il ne me prend pas du tout au sérieux ! C’est limite vexant en fait … Bon ba je vais le réveiller un bon coup ! Voilà qui m’oblige a monté d’un cran ….Mes trois autres rubans vinrent lui saisir l’autre bras et les jambes en s’enroulant autour. Le maintenant fermement je déployais mes autres tentacules sur toute leur longueur à savoir 10 mètres pour soulever le rouquin à plusieurs mètres au-dessus du sol. Une fois dans les airs j’en profitais pour améliorer mon étreinte autour de lui tels les anneaux d’un serpent pour ensuite le frapper violement contre le sol deux fois pour finalement l’envoyer valsé contre l’arbre le plus proche.

_ La réponse te convient-elle ?

Je lui avais répondu d’un air neutre cachant mon agacement. Cependant je ne me rapprochais pas de lui maintenant au maximum la distance entre nous. Va savoir … peut être que ce coup-là je l’ai bien énervés. Si malgré tout ça je n’arrive pas à le faire sortir de ses gonds je passe à l’étape supérieur.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Jeu 27 Avr 2017, 21:02

Et donc... Euh... Ma stratégie est donc très mauvaise... J'aurais du y penser. Voilà qu'il me piège dans ses flèches noires bizarres, et-- OH SHEISS !! Il me soulève ce pauvre fou ! À vrai dire je suis plutôt impressionné que ses tentacules puissent soulever tout mon poid... Ces trucs sont capables de beaucoup on dirait, soulever 76 kilo, comme si de rien n'était c'est plutôt-- OUCH ! Mais il m'envoie au-- OUCH !!! J'ai à peine le temps de réagir que je me retrouve propulsé au loin. Je fini par me heurter à un arbre, mais le choc que je ressens dans le dos est plus semblable à une aiguille qu'on m'aurait planté directement dans la colonne vertébrale. Je ne peux m'empêcher de cracher un râle de douleur plutôt conséquent.

À partir de ce moment, je commence à me sentir mal... Et immensément en colère. Je me relève et fixe l'entité devant moi. Ça a atteint le point de non-retour. Voilà qu'une haine aveugle envers l'individu qui me fait face est en train de naître. Je ne me contrôle plus vraiment quand d'un seul coup, mes jambes me propulsent en avant. À ce même moment, je sens une onde d'énergie se libérer de mon corps. Ma douleur dorsale étant toujours aussi intense, je prends des charges à travers ma chevelure parsemée de petits éclairs. Tout en continuant mon avancée fulgurante, je lance des fragments de mes charges vers tout ce qui pourrait se diriger vers moi. Je n'ai plus qu'un seul objectif : atteindre ma nouvelle cible. Une fois à proximité je lance ce qui me reste d'énergie au visage de mon adversaire. Prenant une dernière charge électrique éreintante je saute sur ma cible. Je suis prêt à en finir quand la douleur commence à se dissiper. Légèrement perdu, je bondit de quelques pas en arrière tout en libérant ma charge pour me défendre. Je suis légèrement épuisé, il me reste une faible charge dans me mains et j'essaie de rattraper, avec une torpeur sans précédent, tout ce qui vient de se passer à l'instant.

Qu'est-ce qui vient juste de se passer ?

Dans un doute et une frayeur prononcée, je passe ma main dans mon dos, sous mon haut. Passant sur une partie qui ne ressemble plus tellement à quoi que ce soit au touché, je ressors ma main et fixe ce qu'il en résulte. Une légère trace à peine rougeâtre se trouve sur mes doigts... De ce fait, je sais à peu près ce qu'il m'arrive.

- Peut-être qu'on devrait ajourner ce combat.

Le monde à l'air de se dissiper à mes sens, je ne fais que fixer ma main. Je n'entend plus que le son du vent.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Invité Ven 28 Avr 2017, 19:21

Visiblement la contrattaque la bien calmé sur le coup. Par contre la suite sens le roussi … il se relève en me lançant un regard assassin. Je le connais par cœur ce regard …. Ce n’est pas comme si mon petit ami abritait un assassin qui m’a mis en tête de sa liste de victime avec une petite balise « prioritaire ».

Plus sérieusement son attitude entière a changé. Alors qu’avant il était plutôt … bonne enfant on va dire, là cette fois il est devenus bien plus sérieux. En même temps je ne vais pas m’en plaindre puisque c’est ce que je voulais.

Pour mieux observer ses réactions je faisais disparaitre tous mes rubans sur le sol pour ne garder que celui qui sortait de mon dos afin de sentir les vibrations qui m’entouraient.
Il chargeait a nouveau … je commence a pensé que ces éclairs ont une portée très limité. Comme la fois précédentes je tente de l’arrêté en faisant apparaitre des tentacules sur le sol mais il les repoussa toute avec des éclairs. Une fois plus ça ne les détruit pas mais la douleur est cependant bien présente ce qui fit devenir mes yeux violets.

Il tend son bras vers moi … c’est comme ça que je me rends que tous ces éclairs provenaient toujours de ses mains. C’est comme ça que vint l’idée de les dévier en utilisant la conductivité de mes tentacules. J’en fis donc pousser un dans le creux de sa main qui alla se planter dans le sol faisant ainsi office de paratonnerre ou prise de terre. La plus grosse partit fut dévié mais ça n’empêcher pas quelque arc électriques de se former  entre le ruban et ma tête m’électrocutant ainsi … j’espère que mes yeux ne sont pas touchés. Ma concentration ayant été rompu le ruban dans sa main disparu.

Par réflexe je me mis dos à mon adversaire légère accroupis me les frottant. Celui-ci en profitant pour essayer de me sauter dessus. Grace à ma capacité sensitif je peux le sentir venir et me jette sur le côté en exécutant une roulade afin de l’esquivé. J’ai l’impression que chacune de ses attaques et réactions étaient purement instinctives voir même animal. Sauf que l’en parlant d’instinct c’est l’autonomie de mes rubans qui prend le dessus.

Quatre d’entre eux jaillir dans mon dos et foncèrent sur mon adversaire près à le planter.

- Peut-être qu'on devrait ajourner ce combat.

Sous l’effet de la surprise mes rubans s’arrêtèrent net à quelque centimètre de lui pointant dans sa direction. Je sentais que mon corps était pris de spasmes à force d’encaisser plusieurs électrocutions à la suite. Je pris une profonde inspiration afin de me calmer faisant disparaitre mes « armes ». Pour autant je n’avais aucune envie de mettre fin au combat. Ça commence seulement à devenir intéressant.

Je me redressais et posait mon regard sur lui en lui adressant un léger sourire un chouia provocateur.

_ Pourquoi faire ? Tu comptes abandonner quand ça commence devenir difficile ? C’est ça ta solution ? Tu comptes résoudre tes problèmes comme ça ?

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Spera Lun 01 Mai 2017, 10:23

HRP:

Je suis vraiment en train de débloquer... C'est quoi ces sortes de phase ou je pète un câble ? Je me sens extrêmement fatigué à côté de ça... Mais je n'ai pas l'air d'être passé en surchauffe pour autant. C'est quoi ces phases de merde ?

_ Pourquoi faire ? Tu comptes abandonner quand ça commence devenir difficile ? C’est ça ta solution ? Tu comptes résoudre tes problèmes comme ça ?

Voilà que Noa en remet une couche avec son ton provocateur. Est-ce qu'il est au courant ? Il à l'air particulièrement serein je trouve. Peut-être qu'il n'est pas encore trempé dans de sales affaires.

- Tu connais le pacifisme ? C'est un concept auquel je tenais à coeur. Mais maintenant j'ai plus l'impression qu'à chaque secondes de mon existence ça pourrait finir en carnage. Je vois mes amis disparaître un à un, et même d'autres mourir. Cette Académie prend une tournure que je n'aurai jamais deviné. De plus, mon passé devient de plus en plus limpide au lieu de rester à sa place.

C'est bien vrai. Cette sensation bizarre que j'ai toujours à propos de cette Académie. Je commence à croire que ce n'était pas ce que je pensais. Je me suis trompé sur l'interprétation ? Alors si c'est le cas, qu'est-ce que je fais encore ici ? Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de se battre comme ça ? Quelque chose en moi me crie que c'est mal... Mon vieil instinct de fugitif ? En quoi c'est mal de s'entraîner, comme ça ? Comme ça ? Oui, c'est peut-être le contexte qui porte à confusion. Je ne peux pas rester tranquille une seconde. Il faut que tous mes problème resurgissent à chaque fois. Peut-être que ce n'est vraiment pas une bonne idée de me battre dans ces conditions, ça interfère avec le brouillard de mon passé.

- Il serait raisonnable d'arrêter, non seulement pour des raisons de sécurité, mais aussi pour des raisons personnelles. Un tel combat va finir par nous apporter des ennuis au delà de simples blessures.

Je repense à ma plaie ouverte mais pas seulement. Je devrais plutôt me concentrer sur les cours que sur ce genre de violence interminable... Mais il y a autre chose. Autre chose qui me crie que c'est tout simplement une mauvaise idée de continuer. Mon instinct de survie s'agite comme toujours.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Left_bar_bleue65/150L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Invité Mer 03 Mai 2017, 20:08

Le professeur semblait étrangement abattu. Serait-il lunatique ?

_ -Tu connais le pacifisme ? C'est un concept auquel je tenais à coeur. Mais maintenant j'ai plus l'impression qu'à chaque secondes de mon existence ça pourrait finir en carnage. Je vois mes amis disparaître un à un, et même d'autres mourir. Cette Académie prend une tournure que je n'aurai jamais devinée. De plus, mon passé devient de plus en plus limpide au lieu de rester à sa place.

Je poussais un long soupir avant de marché autour de lui en le toisant du regard tout en lui répondant.

_ Oui je connaissais le pacifisme mais c’est quelque chose ou quoi j’ai arrêté de croire depuis très longtemps déjà. Pour ce qui est ton passé. La majorité des personnes ici doivent se trainer leur passé et ont perdu des proches. Pourtant ça ne les empêches pas de continué d’avancer. Envers et contre tous quoi qu’il arrive. Si eux y parviennent … Pourquoi en serait tu incapable ?

Je ne sais pas si sa le reboostera un coup de lui parler comme ça mais si ce n’est pas le cas j’ai peut-être une idée pour pouvoir lui donner un bon coup de fouet.

_ - Il serait raisonnable d'arrêter, non seulement pour des raisons de sécurité, mais aussi pour des raisons personnelles. Un tel combat va finir par nous apporter des ennuis au delà de simples blessures

Face a ces propos je cessais ma marche pour lui demander.

_ Vraiment ? vas y vend moi du rêve, explique.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa] Empty Re: L'entraînement, c'est sacré ! [PV Noa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum