Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Eau de mer, Sable chaud et trésor caché... (Terminé)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eau de mer, Sable chaud et trésor caché... (Terminé) - Page 2 Empty Eau de mer, Sable chaud et trésor caché... (Terminé)

Message par Invité Ven 01 Juil 2016, 02:32

Rappel du premier message :

Marco n'avais pu s'empêcher de pousser un sifflement admiratif en descendant de l'avion. La Nouvelle Calédonie... Déjà c'était un lieu dont il avait même ignorer l'existence jusqu'à dernièrement. L'endroit était magnifique et Marco se demandait encore où le directeur avait trouvé les moyens pour financer un tel voyage pour toute l'école et le personnel. Un autre mystère... Mais bon au moins, il pouvait désormais associer le directeur à un visage. C'était déjà un début et puis, ils étaient en vacances.

L'étudiant avait emmener son sac à dos, contenant ses habituels sacs de chips, son appareil photo et son cahier de croquis. Ça le peinait toujours de ne pas pouvoir prendre ses propres photos à cause de son pouvoir, mais il se sentait tout nu sans son matériel. Il s'arrêta brièvement à un magasin près de l'aéroport pour y acheter de la crème solaire et chercher un souvenir à ramener pour ses parents pour le jour où il les reverrait, mais sans grand succès. Il aurait voulu au moins prendre autre chose qu'un t-shirt et un porte-clé... Bon tant pis.

Il suivit le reste du groupe au petit village sur pilotis, rangea ses affaires pour la nuit et sortit avec comme seul habit, son maillot (un petit short bleu marine, bien simple) et un petit sac contenant sa serviette et sa crème solaire. Bon, il se sentait quelque peu... exposé... , mais il espérait que les autres allaient se concentrer sur autre chose que son physique disgracieux. Une fois dans l'eau, il allait se sentir plus à l'aise sans doute.

Après quelques minutes de marche à la chaleur, il parvint finalement à trouver un parasol libre pour y étendre sa serviette (à motif de Magical Girl... Il s'assumait), il s'installa à l'ombre pour souffler un coup.

''Bon... Maintenant je fais quoi pour la crème solaire...'' réalisa-t-il. S'il y touchait directement avec ses mains, il allait se retrouver avec de l'or liquide... Il ne voulait pas attirer d'avantage l'attention, déjà que ses gants dorés se faisait assez remarqués...

Il se décida à les enlever et à les mettre délicatement dans son sac, en faisant à attention à ne pas toucher autre chose que les gants. Marco posa ensuite les mains sur ses genoux. Au moins, les gens étaient majoritairement en maillot, pas de danger de transformer des vêtements par accident s'il se surveillait bien.

Assis à l'ombre, il admira les vagues en se demandant s'il allait se jeter à l'eau et risquer de se brûler au soleil ou s'il allait attendre une âme charitable pour l'aider pour son petit problème.


Dernière édition par Marco Wakasa le Jeu 08 Sep 2016, 06:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Eau de mer, Sable chaud et trésor caché... (Terminé) - Page 2 Empty Re: Eau de mer, Sable chaud et trésor caché... (Terminé)

Message par Invité Jeu 07 Juil 2016, 06:15

- Je dois avouer que les environnements très ensoleillés ont toujours été mes préférés, repondit-elle en continuant de fumer. Je viens d'Australie, d'une petite ville pas si loin de la mer, et le climat y est parfois similaire, j'ai un peu l'impression d'être à la maison.

Marco afficha un léger sourire. Elle avait de la chance de se sentir à sa place dans ce lieu. Oh il ne se plaignait pas, mais l'adolescent commençait à réaliser qu'il avait un peu le mal du pays. Boston lui manquait, Tokyo aussi d'une manière. Il n'avait pas vécu là aussi longtemps, mais ils avaient visités régulièrement... enfin avant ses pouvoirs. Misty repris la parole.

- Je trouve ça dommage, néanmoins, qu'un tel endroit soit autant visité par les touristes, ça dénature un peu le paysage. Ou du moins, qu'ils le visitent de cette façon. On aurait pu faire une grande randonnée par exemple, on dormirait chez l'habitant, on découvrirait les habitudes typiques du pays, on reviendrait à l'essentiel... Moi en tout cas, c'est comme ça que je vois des vacances parfaites.

Légèrement mal à l'aise, réalisant qu'il avait quand même laisser traîner sa serviette et son sac, Marco se mordit un peu la lèvre inférieure. Elle avait raison et bien que Marco ne se considérait pas comme le pire pollueur au monde, il n'était pas aussi... ''Tree Hugger'' qu'elle. En même temps, dans sa période d'isolation, il ne voyait pas le monde extérieur, s'étant réfugié dans les mangas, les animes... Tout pour oublier le monde autour de lui. La terre aurait put exploser pendant ce temps là que ça n'aurait pas été plus mal. Bien sûr les choses ont changées depuis.

<<- Je ne sais pas si ce genre de vacances plairaient à tout le monde... Un peu atypique, comme mon look ! Mais disons que le directeur a voulu faire ce qu'il a pu pour plaire à tout le monde plutôt que faire du cas par cas... Enfin, si il existe encore réellement et si c'est bien lui qui a tout organisé.

Le directeur était si peu présent que peut-être qu'en fait il n'existait pas... Une projection holographique fait par une IA sur-développée? Marco se fit interrompre son train de pensée (HRP: I like trains!) par les claquements de doigts devant son visage. Flugel lui parlait maintenant directement.

... Sinon, j'ai vu que vous vous intéressiez à la culture japonaise ? Avez-vous déjà vu un manga s'intitulant : Mew Mew Tokyo ? Car l'héroïne me ressemble. il ajouta un subtile rire dans ses propos avant de finir : .. Qu'aimeriez vous manger, tous les deux ? >>

Marco ne savait pas quoi répondre en fait sur le coup. Il s'intéressait à la culture japonaise... Parce qu'il était japonais? Métisse ou non, ça comptait quand même, n'est-ce pas?

''C'était un...des animes que je regardais quand j'étais plus jeune. Je peux dire que oui… Je suis intéressé à la culture japonaise puisque c'est en partie ma culture aussi. Je suis né à Tokyo''

Il marqua une pause pour prendre une gorgée d'eau.

''J-Je ne sais pas trop. Commandez, moi je vais jeter un coup d’œil au menu si ça dérange pas.''

L'ambiance avait changé tout d'un coup ou alors c'était juste lui qui avait l'impression de gêner les deux autres élèves plus qu'autre chose. Peut-être allait-il se trouver une excuse pour leur fausser compagnie? Ou faire le clicher d'aller au toilettes et d'essayer de sortir la fenêtre… Non il n'avait pas la corpulence pour réussir ce genre d’exploit et ça aurait été plus qu'impoli.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Eau de mer, Sable chaud et trésor caché... (Terminé) - Page 2 Empty Re: Eau de mer, Sable chaud et trésor caché... (Terminé)

Message par Invité Jeu 07 Juil 2016, 20:45

- Je ne sais pas si ce genre de vacances plairaient à tout le monde... Un peu atypique, comme mon look ! Répondit Flugel. Mais disons que le directeur a voulu faire ce qu'il a pu pour plaire à tout le monde plutôt que faire du cas par cas... Enfin, si il existe encore réellement et si c'est bien lui qui a tout organisé.

Misty hocha la tête, il était vrai que tout le monde n'était pas prêt à marcher des heures durant dans la végétation. De plus, la mer était pour elle une habitude, elle avait passé toutes les vacances de son enfance dans des paysages marins. Mais pour certains élèves, cela devait vraiment relever de l'exotisme, ils préféraient sûrement en profiter pleinement.

- .. Sinon, j'ai vu que vous vous intéressiez à la culture japonaise ? Continua-t-il en s'adressant cette fois ci à Marco. Avez-vous déjà vu un manga s'intitulant : Mew Mew Tokyo ? Car l'héroïne me ressemble.

Misty n'avait aucune idée de ce dont il parlait. Elle ne connaissait pas grand chose du Japon, mais d'après les photos qu'elle avait vu cela avait l'air d'être un très beau pays. Elle n'avait jamais lu de mangas non plus, peut-être qu'elle devrait demander à Marco de lui en conseiller quelques uns.

- .. Qu'aimeriez vous manger, tous les deux ? Ajouta ensuite l'homme chat.

Marco semblait toujours gêné par la situation, mais il répondit tout de même.

- C'était un...des animes que je regardais quand j'étais plus jeune, dit-il. Je peux dire que oui… Je suis intéressé à la culture japonaise puisque c'est en partie ma culture aussi. Je suis né à Tokyo.

La blonde ne lui avait pas posé beaucoup de questions à propos de cette partie de sa vie, cependant elle était curieuse de savoir à quoi ressemblait cette partie du monde. Le fait de partir en nouvelle Calédonie avait encore plus attisé son envie de découverte. Si elle n'était pas allé à l'Académie, elle serait sûrement partie de chez elle pour voyager. Peut-être qu'elle aurait même fini à la tête d'une organisation de protection des animaux.

- J-Je ne sais pas trop, finit par dire Marco. Commandez, moi je vais jeter un coup d’œil au menu si ça dérange pas.

Il paraissait stressé, pas à sa place, on avait presque l'impression qu'il était prêt à s'échapper d'un moment à l'autre. Mais cela n'arriverait pas, Misty ne voulait absolument pas se retrouver seule avec l'homme chat. Elle trouverait bien quelques arguments pour l'obliger à rester si il le fallait.
Elle jeta à son tour un oeil vers le menu. Comme prévu, une grande partie des plats contenaient de la viande, ou des produits d'origine animale.

- Je vais prendre une salade, répondit-elle simplement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Eau de mer, Sable chaud et trésor caché... (Terminé) - Page 2 Empty Re: Eau de mer, Sable chaud et trésor caché... (Terminé)

Message par Invité Sam 09 Juil 2016, 00:20

« Adam Cooper. »

(PV Mlle Denarbonne)