-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Message par Invité Mar 12 Mai 2015, 20:55

C'était le début du printemps, et une chaleur insoutenable s'installait déjà. Mon corps fondait tout entier, et je n'avais aucune idée de comment me rafraîchir. Qu'est-ce qu'on pouvait faire par une chaleur pareille ? Je voulais juste me balader nue pour sentir le moindre gramme de vent qui pouvait passer. Juste un peu de fraîcheur. S'il-vous-plaît. Et là, l'illumination éclaira les pauvres ténèbres de mon cerveau en surchauffe.
La piscine ! C'était bien sûr ! Là-bas, l'eau était fraîche, et l'air aussi. C'était le meilleur endroit pour prendre un peu de bon temps. Et de fraîcheur. Surtout ça. Je courus juste que mon dortoir, et retournais mes affaires pour retrouver l'un de mes maillots de bain. Je choisis un deux pièces de type bikini, dont le soutien-gorge était noir avec deux lanières, rouge et violette, entremêlées sur le devant, avec quelques perles accrochées. Mon bas était juste noir, donc assez simple comparé au haut. Je mis différentes affaires dans un sac de sport, comme une serviette, et du gel douche. Puis, je me remis en route dans le sens inverse au pas de course afin de plonger dans l'eau le plus rapidement possible. J'imaginais déjà la douce sensation de l'eau froide sur ma peau. J'en avais des frissons.
J'étais enfin arrivée devant la piscine, et j'avais l'impression que peu de personnes avaient pensé à venir ici. Vu la chaleur, je trouvais ça étonnant. Je rentrais pour aller me changer en cabine. Comme je faisais parti de l'Académie, l'entrée était gratuite. J'enfilais mon maillot de bain, rangeais mes affaires, et fonçais aux bassins. Passage obligé par le pédiluve, où les verrues vivent en étuves. Je détestais mettre mes pieds là-dedans, mais on était un peu obligés d'y passer. Je m'approchais du grand bassin, montais sur l'un des bords, et enfin je plongeais dans l'eau. J'adorais ce moment pendant le plongeon où on passait d'une vitesse rapide, à un mouvement très lent. C'était un peu comme si j'étais en apesanteur.
Je remontais à la surface prendre une bouffée d'air, et observer les alentours.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty Re: Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Message par Nui Endya Mer 13 Mai 2015, 07:57

Mais quelle chaleur... Je n'avais pas souvenir qu'il pouvait faire aussi lourd et chaud... De plus, je n'avais pas l'impression d'être au printemps, mais d'être en été avec cette chaleur (ou peut-être que c'était pire en été...?)
Alors que je ne savais pas trop où aller pour me rafraichir, une idée me vint subitement : pourquoi ne pas aller à a piscine ? Je me mit en route vers mon dortoir en marchant, en espérant ne pas me faire remarquer par les autres. Par chance, le dortoir était pratiquement vide et il n'y avait personne dans la chambre. Je fouillai dans mes affaires et, par je ne sais quelle chance, j'avais tout e qu'il faut, c'est à dire un maillot de bain (un deux pièce de type bikini avec le haut orange et le bas en orange plus clair avec des petits nœuds sur les côtés où une petite perle était accrochée au bout, un truc tout simple, quoi), une serviette unie jaune et d'autres petits trucs comme le shampooing, le gel douche et la brosse à cheveux.
C'est ainsi que je me suis retrouvée à la piscine. L'entrée étant gratuite pour ceux de l'académie, j'entrai dans l'une des cabines et me changeait. Après avoir ranger mes affaires, je me dirigeait vers les bassins calmement.
Maintenant que j'y pensai, je ne me souvenait plus du plaisir procuré quand on va à la piscine. Je me souviens juste que j'ai dû y aller plusieurs fois, mais à cause de mon amnésie...
Après être passée sous la douche et avoir trempé mes pieds dans un tout petit bassin où on était obligé de passer pour aller vers les bassins, je me dirigeait vers le plus grand en regardant l'eau un moment, un peu sceptique. Puis je me décidai de m'assoir au bord et d'y tremper mes pieds.
Alors que je me détendais, je sentis qu'on m'éclaboussait. Je me retournait et vis qu'une fille que je n'avait pas vu et qui devait être là avant moi avait plongé. Elle sorti de l'eau pour prendre une grande bouffée d'air et regarder aux alentours. Je l'observais avec curiosité. Elle avait les cheveux violets et les yeux de la même couleur. Sûrement qu'elle faisait parti des élèves de l'académie...
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Left_bar_bleue100/100Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty Re: Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Message par Invité Mer 20 Mai 2015, 22:30

Être dans l'eau était vraiment agréable vu la chaleur qui régnait à l'extérieur. Mon cœur battait plus lentement, et j'étais beaucoup plus détendue. Une jeune fille au bord du bassin m'observait. Son visage me rappelait quelque chose. Peut-être l'avais-je déjà croisée à l'Académie ? Elle semblait curieuse. Je décidais donc de nager vers elle.
Je plongeais ma tête dans l'eau, en ayant pris ma respiration au préalable. Je préférais nager sous l'eau qu'au dessus, c'était plus agréable, mais aussi plus rapide. Après tout, les poissons ne se déplacent pas en passant leur temps à remonter à la surface. En quelques battement de bras et de jambes, j'allais m'accrocher au rebord de la piscine, à côté de la jeune fille. De plus près, je voyais mieux à quoi elle ressemblait. Elle était brune, avec des yeux de la même couleur, et elle me semblait plus petite que moi. Elle avait un joli petit maillot de bain dans des teintes orangées qui allait très bien à son teint. Cette jeune fille était vraiment à croquer. J'hésitais à l'aborder, et je la regardais du coin de l’œil. Que pouvais-je bien dire à une parfaite inconnue ? "Euh.. Bonjour, j'ai vu que vous étiez en train de me mater." Ça ne se fait pas ! Pendant quelques secondes je réfléchissais aux bons mots pour l'aborder.

- Hé, salut ! Tu es aussi à l'Académie ? Il fait une de ses chaleurs, on est bien mieux ici, tu ne trouves pas ?

Je la regardais avec un sourire, espérant qu'elle me réponde par la positive et que je n'ai pas eu l'air d'une psychopathe.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty Re: Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Message par Nui Endya Sam 23 Mai 2015, 12:28

La fille qui m'avait éclaboussée se dirigea vers moi en nageant. Elle plongea la tête sous l'eau après avoir pris l'air qui lui fallait, et s'accrocha au rebord de la piscine.
Elle me regarda du coin de l'œil, comme si elle hésitai à m'aborder. Puis elle finit par me dire :

- Hé, salut ! Tu es aussi à l'Académie ? Il fait une de ses chaleurs, on est bien mieux ici, tu ne trouves pas ?


- S.. Salut... je répondis timidement avec un sourire timide. J... Je suis aussi à... à l'Académie... Et... Euh... On est mieux ici j... je confirme !

Après ça, je décidai de me mettre à l'eau au sens propre. J'y entrai timidement, avant d'en ressortir. Elle était froide ! Prenant mon courage à demain, je décidai d'y entrer en plongeant. Je sortis la tête de l'eau et respirai un grand coup.
Mais qu'est ce qu'elle était froide... Mais par cette chaleur, c'est ce qui faisait le plus de bien...
Je replongeai dans l'eau et me dirigeai vers le côté opposé de là où je me trouvait auparavant. Cela me faisait bizarre, je croyais que j'aurai oublié ou que je ne savais pas nager...
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Left_bar_bleue100/100Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty Re: Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Message par Invité Lun 25 Mai 2015, 17:33

Je n'étais jamais aller à la piscine , d'une part car mon pouvoir me rendait sensible à l'eau et d'une autre part car je n'avais aucune raison de m'y rendre , feignasse dans l’âme . Mais , ce jour là , l'envie de m'y rendre me prit au beau matin , j’enfilai un débardeur et un jogging en cuir au niveau du fessier . Je pris avec moi uniquement une petite sacoche contenant un jus de pomme , histoire de me rafraichir en besoin . Je me rendis donc à la piscine lentement , observant chaque pièce sur mon chemin .

J'arrivais finalement à cette fameuse piscine , je rentrais dans une des cabines et retira mon débardeur et remonta mon jogging , je n'allais pas m'y rendre en caleçon tout de même , je suis stupide mais pas exhibitionniste . Après avoir terminer mon changement je sortis de la cabine et me dirigea vers les bassins , espérant trouver quelque chose pour m'occuper .
Un premier obstacle , inévitable , apparut . Vous voyez , le petit bassin pitoyable ou nous devons mettre nos pieds avant de se rendre dans la piscine en elle-même ? Je n'avais pas vraiment le choix , je déposa mes pieds a l'intérieur du bassin miniature , regardant mes pieds se dissoudre en gros morceaux de sable . Je devais allais plus vite , ou je finirais en sable mouillé , au sens propre . En levant mon premier pied , qui avait disparu , je perdis l'équilibre et m'écrasa de tout mon poids dans le petit bassin .

Je me releva et j'observais mon corps se décomposer petit à petit , je me leva d'un air paniquer , mourir dans un petit bassin , franchement . Je couru et arriva finalement près du gigantesque bassin , mes forces m'avaient abandonnés .  Je déambula un moment et reconnu une jeune fille que j'avais déjà rencontré , Shi je crois . Je n'eus le temps de la salué que je tomba pour finir dans l'eau , mon corps m'avait abandonné .
Est-ce ma fin ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty Re: Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Message par Invité Lun 25 Mai 2015, 20:23


Il fait beau mais toujours trop chaud.



La piscine. Un endroit plutôt agréable, quand il n'y avait pas beaucoup de personnes. Et en ce jour de températures extrêmement hautes pour la saison, il était étonnant qu'il y ait si peu de gens dans ces grands bassins d'eau fraîche. Ayumi était arrivée assez tôt, et profitait pleinement de cette pause. Elle appréciait nager, puisqu'en réalité, l'eau permettait d'éclairer les idées, et de trouver des choses qu'elle pourrait reproduire dans les airs. Simplement vêtue d'un maillot à deux pièces banal, d'un jaune pâle, la jeune fille fendait l'eau avec le sourire. Elle tournoyait, plongeait et remontait avec facilité, appréciant les résistances et sentiments que le liquide procurait.

Une demie-heure environ après qu'elle soit entrée dans le bassin, une jeune fille apparut. Elle l'avait vu auparavant lui semblait-elle... Sûrement. Ces cheveux et yeux violets lui semblait familiers. Son... bikini... était accordé avec le violet, et était plutôt joli. Ayumi la regarda plonger et se remit à nager un peu pour s'approcher. Peu après, une autre demoiselle arriva. Elle, elle la reconnaissait. Elle l'avait vu lors d'un cours, et s'appelait Shi, si elle se souvenait bien. Ses cheveux châtains allaient avec son maillot orange, tout simple et pourtant très appréciable. Les deux filles semblèrent engager une conversation, et Ayumi entendit quelques bribes, dont l'Académie faisait partie. La demoiselle souriait et s'approcha un peu plus. Ça faisait au moins quelqu'un qu'elle connaissait.

Cependant, un brusque plongeon la coupa dans son mouvement. Elle eut à peine le temps de voir le visage d'un adolescent, qu'il atterrit bruyamment dans l'eau. Mais il ne remontait pas. Avec horreur, elle le voyait se noyer. Son sang ne fit qu'un tour. Elle plongea à son tour et le remonta avec difficulté à la surface. Puis, non sans efforts, elle le remorqua vers le bord et le hissa sur le sol. Elle remarqua alors quelque chose d'étrange. Son corps semblait avoir... fondu, par endroits... Comme... Du sable? Elle attrapa vivement sa serviette et le couvrit, masquant les parties fondues. Puis elle regarda autour d'elle, appelant Shi et l'autre jeune fille avec quelques gestes silencieux, avant de se pencher sur le noyé... Fondu? Brr.

- " Hey... T-tu m'entends..? Est-ce que... ça va? "

Faites qu'il aille bien, faites qu'il aille bien...
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty Re: Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Message par Invité Mar 26 Mai 2015, 21:28

Shi plongeait dans l'eau et allait à l'autre bout du bassin, lorsque qu'une giclée d'eau m'éclaboussa. Un garçon venait de tomber dans l'eau, comme s'il titubait auparavant. Il avait l'air plutôt mignon avec des cheveux noirs, mais je ne pense pas que c'était le moment de penser à ça. Une jeune fille aux cheveux roses nagea rapidement vers le jeune homme. Elle le remonta sur le rebord, et je le voyais fondre sur le bord du bassin. Du sable... Il devait sûrement provenir de l'Académie aussi. Que venir faire à la piscine, si il ne supportait pas l'eau ? Je nageais vers la direction du fondu. Je vis les lèvres de la jeune fille aux cheveux roses remuer, comme si elle priait. Je remontais vite sur le rebord.

- Shi ! Viens vite !

J'espérais qu'elle est un pouvoir plus utile que le mien dans cette situation. Je regardais la demoiselle.

- Tu le connais ? Tu es à l'Académie ? Moi je suis Unacoli, malheureusement, je n'ai pas un pouvoir qui puisse l'aider... J'espère que Shi pourra faire quelque chose.

Je regardais autour de moi, cherchant quelque chose pour aider le pauvre garçon, qui se décomposait de plus en plus. Il y avait une serviette tout près, alors je tentais de l'éponger un peu. L'homme me disait quelque chose, il me semblait l'avoir déjà vu quelque part...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty Re: Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Message par Nui Endya Mer 27 Mai 2015, 07:30

J'entendis quelqu'un plonger dans l'eau, puis quelqu'un m'appela :

- Shi ! Viens vite !

Je tournait la tête en direction du cri et vit que c'était la jeune fille aux cheveux violets avec qui je discutait avant de plonger qui m'appelait. Je me dirigeait aussi vite que je pus vers elle. Sur le bord du bassin je vis un homme étendu au sol qui me disait quelque chose et une jeune fille au cheveux roses que j'avais vu en cours de technologie. La fille aux cheveux violets tentai de la rassurer :

- Tu le connais ? Tu es à l'Académie ? Moi je suis Unacoli, malheureusement, je n'ai pas un pouvoir qui puisse l'aider... J'espère que Shi pourra faire quelque chose.

Il ne me semblait pas lui avoir donné mon nom... Enfin, bref. Je regardai de plus près l'homme et vis qu'il était en train de se décomposer en sable. Il ne devait pas supporter l'eau à cause de son pouvoir, le pauvre... Je regardai dans l'eau et vit qu'il y avait du sable au fond. Je plongeai pour en ramasser le plus possible, que je ramenai sur le bord du bassin. Je dus faire plusieurs plongeons pour le ramasser entièrement, et encore, je suis sûre qu'il en restai encore un peu...

Je me hissai hors de l'eau et prit le sable, que je déposai à côté du garçon. Puis je pris la première serviette assez grande qui me passai sous la main et la mit sur le garçon et sur le sable, histoire de les faire sécher. J'aurai bien voulu invoquer mon esprit de feu, ça aurait été beaucoup plus rapide, mais comme on était hors de l'académie...
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Left_bar_bleue100/100Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty Re: Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Message par Invité Mer 27 Mai 2015, 12:40

J'entendais des voix , des voix féminines , j'eus du mal à ouvrir les yeux . J'ouvris un œil et j’aperçus trois jeunes filles , je ne reconnu pas tout de suite Shi , la seule fille que je connaissais . Je pensais être mort , et que j'étais au paradis , et les filles à mes cotés étaient des anges . Je lâcha un petit sourire et regarda une fille ayant des cheveux roses . Le calme autour de moi s’arrêta soudain , je reconnu Shi et la piscine , mes souvenirs n'étaient plus flou . Je souleva ma tête pour regarder mes jambes , mais j'étais sous une épaisse serviette . Je compris la situation et soupira .

Je suis désolé de vous avoir dérangé

Je n'avais pas le choix , le seul moyen de reconstruire mes jambes serait d'utiliser mon pouvoir mettre placer du sable autour de moi . Mais est-ce que les filles présentes avec Shi venaient de l'Académie , elles avaient du voir mes jambes , donc je pense que c'était des amis de Shi ? Il n'y avait pas grand monde , du moins de ma vu , dans les environs . Je pris la serviette et la plaça sur mes jambes par précaution . Je n'avais pas le choix , je prononça quelque mot et du sable sortit de mon corps et s'étala sur une petite zone . Je devais allais plus vite , le sable se précipita sur mes jambes et recouvrit mes jambes pour leurs faire reprendre une forme humaine . Je soupira et regarda le plafond par soulagement .

Je vous remercie de votre aide .

Je me rallongea , que pourrais-je faire maintenant , en a peine cinq minutes , j'avais déjà vu la mort .


Dernière édition par Law K. le Ven 29 Mai 2015, 08:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty Re: Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Message par Invité Mer 27 Mai 2015, 19:08


Il fait beau mais toujours trop chaud.



Le teint livide, Ayumi regarda l'une des jeunes filles appeler l'autre. C'était bien Shi, apparemment. Le souffle légèrement irrégulier, elle les regarda s'approcher et écouta vaguement la fille appelée Unacoli et répondit:

- " Je l'ai sûrement déjà vu, son apparence m'est trop familière pour que ce soit une coïncidence... Oui je suis à l'Académie... Et non, mon pouvoir ne servirait à rien... A part me faire remarquer bien sûr.... "

La demoiselle pâlissait encore plus en remarquant qu'il continuait de se décomposer. Shi revint alors, et elle remarqua qu'elle portait du sable. Cela devait être la partie de lui qui avait fondue dans l'eau... Elle regarda les deux filles s'affairer avec des serviettes et fit de même, tremblant légèrement. Son souffle se raccourcissait un peu plus à chaque minute, son for intérieur paniquant de plus en plus fortement. Et enfin, après quelques minutes qui parurent une éternité, Ayumi le vit ouvrir un œil. Elle souffla un bon coup, ses tremblements se calmant un peu. Il était vivant, et conscient, c'était rassurant. Il semblait... esquisser un sourire? C'était déjà pas mal.

Quelques minutes après, le sable disposé à côté de lui semblait avoir disparu, s'étant engouffré sous la serviette. Un soupir s'échappa de ses lèvres, et après quelques mots, le silence semblait retomber. Mais alors que tout semblait commencer à s'arranger, un maître-nageur commença à s'approcher et Ayumi lança d'un ton où l'anxiété pointait, juste assez fort pour qu'on l'entende à côté:

- " Si vous savez comment justifier comme quelqu'un qui vient de se noyer vient de s'en sortir sans problèmes ou séquelles, sans flancher devant un maître nageur approchant les deux mètres, qu'il se prononce maintenant...  "
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty Re: Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015, 22:14

Le garçon se réveilla enfin, et plaça ses jambes sous une serviette. Aucun doute, il était aussi à l'Académie. En y repensant, je crois que c'était lui qui avait réparé mes flèches... Enfin, ce jour-là, j'étais trop fatiguée pour vraiment me souvenir de tout.

- Je suis désolé de vous avoir dérangez..

- Ce n'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas. rétorquais-je.

J'avais l'impression qu'il cherchait à se cacher, comme si il avait peur que nous soyons pas de l'Académie, je m'approchais donc de son oreille pour lui murmurer quelques mots.

- Ne t'inquiète pas, nous sommes aussi de l'Académie.

Puis je me reculais.

- Je vous remercie de votre aide .

Et il se rallongea. La jeune fille aux cheveux roses intervint, parlant vers nous, grave.

- Si vous savez comment justifier comme quelqu'un qui vient de se noyer vient de s'en sortir sans problèmes ou séquelles, sans flancher devant un maître nageur approchant les deux mètres, qu'il se prononce maintenant...

Je fis un signe de tête approbatif, et je me dirigeais vers le maître nageur, sûre de moi. Celui m'interrogea sur ce qu'il s'était passé.

- Ce jeune homme était tombé dans l'eau, alors mon amie l'a remonté. Comme il ne respirait plus et que j'ai mon diplôme de premier secours, j'ai fait les premiers gestes pour le réanimer. Ainsi, rien de fâcheux n'est arrivé ! Je pense qu'il est préférable de le laisser se reposer pour le moment, vous ne croyez pas ?

Le maître nageur approuva, et partit faire le tour du grand bassin. Je revenais vers les autres avec un soupir de soulagement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty Re: Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Message par Nui Endya Ven 29 Mai 2015, 07:49

Le garçon finit par se réveiller. Il plaça ses jambes sous la serviette et je me dit qu'il faisait peut-être parti de l'académie, lui aussi... Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on voit un garçon se noyer et se désintégrer sous forme de sable...

- Je suis désolé de vous avoir dérangé... dit le garçon.

- Ce n'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas, le rassura Unacoli.

Puis, voyant que le garçon essayait de cacher quelque chose, Unacoli ajouta :

- Ne t'inquiète pas, nous sommes aussi de l'Académie, lui confia Unacoli.

Elle recula, puis il déclara :

- Je vous remercie de votre aide .

- C... Ce n'es rien, je lui répondis.

Il se rallongea. Puis la fille aux cheveux roses nous lança d'un air grave :

- Si vous savez comment justifier comme quelqu'un qui vient de se noyer vient de s'en sortir sans problèmes ou séquelles, sans flancher devant un maître nageur approchant les deux mètres, qu'il se prononce maintenant...

Un maitre nageur approchant les deux mètres...? Je pâlit en le voyant. Non seulement il faisait pratiquement deux mètres, mais en plus il était bâti comme une armoire à glace ! Je me cachai à toute vitesse derrière la fille aux cheveux roses. Bon, d'accord, ma réaction pouvait paraître puérile, mais je n'étais VRAIMENT pas à l'aise avec des personnes grandes et musclées, et en plus il me faisait peur...
Unacoli s'approcha de lui et lui dit comme si de rien n'était :

- Ce jeune homme était tombé dans l'eau, alors mon amie l'a remonté. Comme il ne respirait plus et que j'ai mon diplôme de premier secours, j'ai fait les premiers gestes pour le réanimer. Ainsi, rien de fâcheux n'est arrivé ! Je pense qu'il est préférable de le laisser se reposer pour le moment, vous ne croyez pas ?

Le maître nageurs approuva et s'éloigna de nous. Je me détendis et sortis de ma cachette improvisée. Unacoli revint vers nous avec un soupir de soulagement.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Left_bar_bleue100/100Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty Re: Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Message par Invité Sam 30 Mai 2015, 15:06

Ce jeune homme était tombé dans l'eau, alors mon amie l'a remonté. Comme il ne respirait plus et que j'ai mon diplôme de premier secours, j'ai fait les premiers gestes pour le réanimer. Ainsi, rien de fâcheux n'est arrivé ! Je pense qu'il est préférable de le laisser se reposer pour le moment, vous ne croyez pas ?

Je fus en premier lieu surpris d'une telle réaction , elle ne me connaissait pas et pourtant elle s'énerva comme si on venait de tuer un ami proche . J'observai la jeune fille et déposai ma main sur son épaule , laissant paraitre un léger sourire , je lui fis un hochement de la tête pour lui dire que s'énerver contre un maitre nageur ne servirait à rien . Je me redressa pour finir débout , m'étirant et laissant la serviette sur mes épaules , un petit air frais était présent malgré la chaleur . Je me retournai pour avoir les trois jeunes devant moi et je baissa légèrement la tête pour finir par voir le sol .

Vraiment désolé les filles...On va nager ?

J'étais perdu dans mes pensées , elles étaient vagues . Je n'avais pas réaliser la chose que je venais de dire et rigola un bon coup en signe d'amusement et de bonne humeur , stupidement . Je levai mon bras et reculai en moonwalk jusqu'au bord du bassin , m'imaginant en plein clip de Mickael Jackson . Je faisais mon moonwalk , le monde autour de moi n'existait plus , seul mes pas avaient un sens .

Billie Jean...WHOO

Je déposai mes mains sur mes parties génital en continuant ma danse , m'imaginant avec un chapeau et le tirant en son bout , faisant un moonwalk en cercle . D'un coup , je repris mes esprits et me stoppai net , fixant les charmantes jeunes filles . Le monde autour de moi reprenait sa forme . Je lâchai rapidement mes parties pour poser mes mains derrière mon crane , fixant le ciel et d'un air stupide . La honte avait enfin un jour férié et un nom .

Euh désolé...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty Re: Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Message par Invité Mer 03 Juin 2015, 14:46


Il fait beau mais toujours trop chaud.



Ayumi commençait à reprendre des couleurs en voyant le maître nageur repartir. Elle vit alors Shi sortir de sa cachette, c'est à dire, derrière elle. La demoiselle aux cheveux roses sourit un peu en la voyant faire, semblait-il qu'elle avait trouvé quelqu'un aussi timide qu'elle... Toutes les conditions étaient réunies pour que tout redevienne normal... Mais la normalité, tout le monde le sait, c'est ennuyeux et donc...

L'adolescent s'était redressé, et venait de dire quelque chose.... En totale contradiction avec ce qu'il venait de se passer dans les 15 dernières minutes. Non parce que, proposer d'aller se baigner après avoir failli mourir noyé... C'était limite... suicidaire! La jeune fille pâlit et se remit debout en l'entendant rire et s'approcher du bassin en faisant le moonwalk. Tiens, il commençait à danser... En posant sa main sur... Ayumi commença à rougir en le voyant faire, ses joues se colorant d'une délicate couleur coquelicot. Soudain, il arrêta de danser, fixant les jeunes filles en silence, puis le plafond. Ses mains étaient remontées derrière son crâne... Il semblait avoir compris ce qu'il faisait, et son " désolé " le montrait bien. Alors, après quelques minutes de silence, la jeune fille, toujours les joues légèrement rouges ( heureusement... qu'elles avait un peu perdu de leur couleur... ) esquissa un sourire, un vrai. Un, à la fois soulagé et plutôt content.

- " Disons juste qu'on ne s'y attendait pas... Je suppose... "
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty Re: Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Message par Invité Mar 09 Juin 2015, 20:50

Toute l'histoire se finissait bien. Law rajouta une note d'humour, en nous proposant d'aller nager. Puis, il fit une danse à la Mickael Jackson, ce qui était assez amusant à voir. Il se débrouillait même plutôt bien. Moi et les filles allèrent donc nager.
Avec tout ça, c'était bientôt la fin de l'après-midi. Je pris ma serviette, saluai mes nouveau amis, et repartais à l'Académie. Je ne pensais pas que l'idée de se rafraîchir me mènerait à une telle aventure, mais je m'étais bien amusée.
J'espérais que je croiserais à nouveau Shi, Law et Ayumi dans l'Académie !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin] Empty Re: Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum