Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé - Page 4 Empty Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé

Message par Invité Dim 19 Juin 2016, 20:31

Rappel du premier message :

C'était le grand jour, Archie allait débuter son premier cours à l'académie. Il avait pris une salle de classe à l'abandon et l'avait nettoyée de fond en comble et... N'avait pu s'empêcher de la personnaliser un peu au passage. Dans un coin on pouvait y voir un squelette, typique des salles de cours, mais portant un chapeau fedora noir. Dans un autre coin, Archie avait posé quelques uns de ses petits robots, variant de six à huit pouces de haut. En apparence, ils avaient tous l'apparence de jouets à cause de leurs formes de petits bonhommes carrés simplistes et leurs couleurs flashy (rouge pompier, jaune, orange...), mais ils avaient tous leurs fonctions. Entre autre prendre la pression, distributeur de vitamines et minéraux... On se jamais quand quelqu'un peut avoir un malaise en classe (ça c'était un peu une déformation professionnelle de sa période de stagiaire à l'hôpital). Sur un crochet mural, il avait accroché son vieux sarreau sur lesquels il y avait les nombreux dessins de ses jeunes patients. Oui... Archie était un grand nostalgique.

À part les décorations, il y avait une table avec divers objets, dont des bouteilles de boissons gazeuse, mais qui contenaient un liquide rouge foncé (du faux sang, fait avec de l'eau, de la fécule de mais et du colorant alimentaire), une machine à prendre la pression justement et un microscope.

Il avait le matériel d'études prêts, les accessoires prêts. De son côté Archie lui-même était vêtu d'un simple jean, un t-shirt rouge avec le logo du super-héros Flash, un sarreau blanc et des sandales. Il n'aimait juste pas le style veston-cravate, préférant avoir l'air le plus naturel possible.

Archie s'installa sur sa chaise et attendit patiemment l'arrivé de ses premiers élèves.


Dernière édition par Archie McAlister le Sam 30 Juil 2016, 01:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé - Page 4 Empty Re: Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé

Message par Invité Mer 20 Juil 2016, 21:06

Archie se décida de s'éloigner de son bureau, se voulant le plus discret possible pour ne pas qu'on voit les...poids sanguins à ses pieds. Il prenait de bonnes respirations, se forçant à se calmer un peu. Il remarquait bien que quand il stressait, il perdait le contrôle. Les élèves semblaient tous concentrés sur leur travaux. Lynn' semblait... fatiguée? Peut-être était-ce beaucoup pour elle d'assimiler tant d'informations, mais Archie saluait tout de même ses efforts et ses prises de notes exemplaires pour son camarade.

Misty et Yumiko travaillaient en équipe et Archie leur offrit un sourire, ravi de voir les deux élèves coopérer. Il avait espoir que Misty aide un peu Yumiko à sortir de sa coquille. Marco, lui, semblait plus démuni. Il ne pouvait vraiment pas enlever ses gants... C'était assez triste. Fort heureusement, Narok, toujours en bon élève, s'était déplacé et aidait Marco pour la manipulation délicate qu'il ne pouvait pas faire. En plus, il expliquait aux autres ce qu'il y avait à faire.

« Le premier puits de la plaquette S1, le puits A présente maintenant un liquide transparent et des espèces de petites billes rouges dans le fond, comme des grains de sables. Les grains sont les globules rouges qui par l'effet du Sérum Anti-A ont agglutinés, le sérum Anti-A contient des antigènes qui correspondent au globules rouge avec la molécule de surface dite ''A''. Sous leurs effets, les globules rouges son attachés aux antigènes et finissent par se trouvées accroché aux autres par les antigènes sous formes de petites boules comme tu peux le voir. Le fait que le reste du sang soit devenu blanc c'est simplement parce que comme les globules rouges, qui donnent sa couleur au sang, ne sont plus uniformément réparti comme avant, le reste n'ayant pas de couleur particulière il apparaît transparent.

« Le second puits, le puits B, lui ne présente que du sang normale. Donc il n'y a pas eu de réaction avec les antigènes B, ce qui signifie que les globules rouge ne présentent pas la molécule de surface dite ''B''. le dernier puits lui ayant agglutiné, on peut en déduire que le sang est Rhésus positif. Le sang N°1 est donc A+. »

« Et pour les autres ? Que peut tu conclure en suivant le même résonnement ? »

'' C'est tout à fait exact Narok, excellent!'', félicita Archie.

Il observa également le travail de Misty et Yumiko, mais sans dire un mot, préférant attendre qu'elles émettent leur propre conclusions. Il avait confiance qu'avec l'explication donnée, elles allaient avoir leur réponse.

''Je suis persuadé que vous allez être prêts pour l'examen, vous faites vraiment tous de l'excellent travail'', les encouragea-t-il.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé - Page 4 Empty Re: Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé

Message par Invité Ven 22 Juil 2016, 09:50

Au final, il l'avait pas mal prit, tant mieux j'étais plus d'humeur en fait. Avant je me demandais ce que je foutais dans le cours et là je commençais à en avoir plus que marre, finalement la mission était un échec cuisant... m'enfin c'tait prévisible aussi vu que c'est de moi qu'on parle. J'avais les mains derrière la tête et je regardais le plafond tout en étant assise en tailleur sur ma chaise, je réfléchissais plus là, j'étais juste en train de chanter dans ma tête en la balançant légèrement en rythme. Et c'est là que je me suis demandée un truc, j'avais regardé Lilith un moment et elle flottait, comme d'hab' quoi mais je me demandais si elle savait voler au final... parce que j'avais jamais essayé ça et vous me connaissez pour rien ne vaut un entraînement sur le terrain donc vous pouvez vous doutez de la suite.

Pendant les autres étaient en train de jouer avec le sang... ce qui m'excitait pas du tout en fait vu que j'avais remarqué qu'on pouvait pas faire ce qu'on voulait avec... ce qui était prévisible mais c'tait quand même la désillusion pour moi faites pas chier. Bref pendant qu'il faisait et qu'un mec avait prit la parole pour raconter je sais pas quoi... j'avais entendu le mot « uniformément » et c'est comme ça que je suis arrivé à la conclusion que je serais hyper classe en costard, je m'imaginais déjà en mode full cost ard agent de la CIA ou une autre connerie du genre pour contrôler secrètement le monde de l'intérieur de la mort qui tue. J'étais partie totalement un roue libre, j'étais même plus dans le cours en fait, plus du tout, tout ce que j'entendais c'tait un espèce de bruit de fond complètement désagréable... j'avais manqué de leur gueuler de la fermer en plus... mais j'avais réussis à me rendre compte que non, j'étais pas chez moi en fait.

Ce qui m'avait encore fait penser à autre chose ! Bah oui, chez moi, cette période où j'étais encore plus une sac, cette période où j'avais passée ma vie devant un PC, cette période magnifique... je la regrette un peu en fait... je m'en branlais de mon pouvoir, je m'en branlais de moi... plus que ma période Tsuki quoi, je m'en branlais encore plus de tout ! C'tait totalement parfait bordel ! Enfin... parfait si on oublie le fait que je pouvais jamais sortir à plus de trente mètres... parce que oui j'avais interdiction de sortir pour cause de gros truc bizarre qui me suit mais ça m'empêchais pas de le faire en le laissant dedans faut pas déconner et puis c'est pas comme si mes darons s'en étaient rendus compte, j'étais trop une ninja pour eux.

'fin bref, c'est comme ça que j'avais repris mes esprits en me réveillant dans mon lit... nan je déconne, je m'étais réveillée oui mais j'étais toujours dans un cours chiant et c'est là que ça devient génial, le beau jeu commence les gens. J'étais tranquille à pas faire de bordel et là, je m'étais levée, tranquillement et je m'étais dirigée vers la fenêtre en chantant Vermillion partie 2, les vrais sauront, avec mon sac, j'étais passé devant le spooky scary skeleton et...

"On se reverra Spooky, parole de moi, allez salut."

Et c'est avec un petit salut que j'avais complètement sautée... j'vous avais dit que c'tait totalement prévisible. Pendant la chute je m'étais souvenue que j'avais oublié mon stylo... tout monde bordel en fait mais j'avais fini par hausser les épaules, j'allais juste devoir en racheter c'tait pas la mort non plus. Au même moment j'avais eu une putain d'idée de gros connard... sur ce coup j'avais vraiment été pire qu'une gosse.

"MERDE LILI TU M'AVAIS DIS QUE TU SAVAIS VOLER ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Suivit un grand silence... bon.... voilà... idée de connasse voilà... mais finalement j'avais eu raison, Lilith savait bel et bien voler, et bordel de chiasse que ça allait m'être utile ça. J'avais atterris sans aucune forme de problème et je m'étais déjà dirigée vers mon dortoir, j'allais me faire quelques p'tits tours de terrain bien mérité histoire de rentabiliser cette perte de temps qu'avait été le cours... ça je le pensais jusqu'à ce que je me souvienne de ma mission et que je me facepalm. Mais j'étais vite passée à autre chose donc c'tait pas bien grave et puis des gros à pouvoir... ça allait pas m'échapper bien longtemps.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé - Page 4 Empty Re: Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016, 17:23

Contre toute attente, ce fut Narok qui se leva pour finalement se joindre à eux. Marco haussa les sourcils en le voyant. À ce moment, il se sentit un peu bête et gêné de l'avoir jugé aussi vite. Il ne le connaissait pas, c'était la première fois qu'ils se rencontraient et Marco l'avait catalogué dans sa tête comme asocial et snob. L'adolescent enveloppé sentit par la même occasion un élan de culpabilité. Depuis son arrivée, personne ne l'avait jugé ou même traité une seule fois de ''gros lard'' ou de propos tout aussi rabaissant... Pourquoi se permettrait-il de juger quelqu'un d'autre. Sur le coup, il voulu s'excuser, mais ça aurait paru étrange pour Narok. De toute évidence, son pouvoir était de manipuler le sang, pas de lire dans les pensées... D'ailleurs, Marco espérait fort qu'il n'y avait aucun télépathe dans la salle.

Tentant de mettre de côté sa brève paranoïa, l'asiatique attendit patiemment que l'autre jeune homme ait fini de s'installa.

''M-Merci beaucoup... Narok...'', bredouilla-t-il timidement, tandis que l'autre élève mettait des gants et commençait la manipulation qu'il ne pouvait pas faire.

« Le premier puits de la plaquette S1, le puits A présente maintenant un liquide transparent et des espèces de petites billes rouges dans le fond, comme des grains de sable. Les grains sont les globules rouges qui par l'effet du sérum Anti-A ont agglutiné, le sérum Anti-A contient des antigènes qui correspondent aux globules rouges avec la molécule de surface dite ''A''. Sous leurs effets, les globules rouges sont attachés aux antigènes et finissent par se trouver accroché aux autres par les antigènes sous forme de petites billes comme tu peux le voir. Le fait que le reste du sang soit devenu blanc c'est simplement parce que comme les globules rouges, qui donnent sa couleur au sang, n'est plus uniformément réparti comme avant, le reste n'ayant pas de couleur particulière il apparaît transparent. »

« Le second puits, le puits B, lui ne présente que du sang normale. Donc il n'y a pas eu de réaction avec les antigènes B, ce qui signifie que les globules rouge ne présentent pas la molécule de surface dite ''B''. le dernier puits lui ayant agglutiné, on peut en déduire que le sang est Rhésus positif. Le sang N°1 est donc A+. »

« Et pour les autres ? Que peux-tu conclure en suivant le même résonnement ? »

Ça faisait encore beaucoup pour Marco, mais il commençait à comprendre un peu plus. Donc... faire des grumeaux, ça s’appelait l’agglutination.

''Euh... Donc, pour la deuxième rangée ce serait du... O positif? Il n'a pas réagi au sérum anti-A, ni au sérum anti-B, mais il a réagis à...l'autre substance.'', tenta-t-il.

Il croyait comprendre le principe, mais il espérait pouvoir retenir toutes ces informations d'ici l'examen. Il remercia à nouveau Narok pour son aide, baissant les yeux vers ses gants. ...Vivement d'autres cours de pouvoirs pour un jour être libéré de ce fardeau. Il avait de plus en plus hâte de pouvoir se servir de ses mains comme tous les autres.

Un mouvement soudain à côté de lui le fit sursauter. Lynn, qui avait été étrangement silencieuse, s'était tout à coup levée.

''...Lynn?'', l'appela-t-il d'un ton interrogateur.

Elle semblait être dans son propre monde et chantonnait quelque chose, s'arrêtant pour dire... au revoir au squelette? Que faisait-elle au juste? Marco ne tarda pas à avoir sa réponse.

''Lynn!?'', s'exclama-t-il à nouveau, se levant brusquement pour se diriger vers la fenêtre d'où elle avait sauté.

N'avait-elle jamais entendue parler d'une porte? Plus important encore, est-ce qu'elle allait bien!? Inquièt, Marco fit passer sa tête ronde par la fenêtre et vu Lynn, visiblement en pleine forme, retournant vers l'une des ailes de l'académie. Elle avait toujours cette même démarche nonchalante comme si ce qu'elle venait de faire était tout à fait normal et approprié.

''...À quoi pensait-elle...'', marmonna Marco, la regardant encore un peu avant de s'éloigner de la fenêtre.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé - Page 4 Empty Re: Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé

Message par Invité Ven 29 Juil 2016, 03:12

Archie McAlister, Narok, Marco Wasaka

Lynn', Misty

Un cours riche en couleurs
Pendant que je m’appliquais à faire l’exercice, Narok  alla rejoindre le groupe de Lynn’ que je ne voulais pas vraiment regarder après ce qu’elle avait dit, et Marco que je voyais plus ou moins galérer avec le matériel. Je compatissais, mais je ne me sentais moi-même pas vraiment à l’aise avec ça. De toute façon, celui que je souhaitais considérer comme mon ami l’aida d’une manière que je n’aurais pas su faire. Il donna même des explications que j’eus beaucoup de mal à suivre et comprendre, notamment parce que je ne m’attendais pas vraiment à en recevoir. Le pire fut de sentir un sentiment nouveau s’insinuer en moi alors que le professeur validait une fois encore sa réponse. Qu’est-ce que cela pouvait être ? Pourquoi étais-je envieuse des connaissances du jeune homme ? Pourquoi avais-je fortement envie de lui demander ce qu’il faisait là ? Mais je ne fis que regarder mon cours, le crayon que je tenais en main en suspens, trop choquée par ce qu’il se passait dans mon esprit. Je ne comprenais pas et j’en avais une certaine peur. Discrètement, je posai un regard sur Narok qui semblait toujours concentré sur l’exercice. Je ne me rendis compte qu’il se passait quelque chose d’étrange que lorsque Lynn’ se leva et, après avoir salué en direction du bureau du professeur, sauté par la fenêtre. Apeurée par ce qui pouvait arriver à la jeune femme, aussi bizarre soit-elle, je me précipitai à la fenêtre la plus proche pour voir ce qui allait se passer, prête à demander à Narok de descendre le plus vite possible pour la guérir, sinon de dévaler chaque étage au risque de me rompre le cou. Mais je n’eus pas à le faire puisque je la vis descendre lentement vers le sol avant de partir en direction des bâtiments. Là encore, je ne comprenais pas. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi s’était-elle jetée par la fenêtre alors que la porte de la salle était ouverte ? Tout cela me paraissait illogique, mais je ne devais pas être la seule à ne rien comprendre à la situation puisque Marco aussi avait eu une réaction similaire à la mienne. Cependant, il retourna assez rapidement à sa place alors que je ne pus m’empêcher de serrer le rebord de la fenêtre. Mes pensées allèrent vers les conséquences que cet acte aurait pu causer, aux personnes que cela aurait touchées, dont moi. J’avais eu la volonté de la sauver, quoi qu’elle ait pu dire, faire ou autres, me mettant en danger moi-même sans aucun doute. Mais j’aurais très bien pu échouer dans mon entreprise, arriver trop tard. Et après ? Qu’est-ce que nous aurions pu faire ? Avait-elle pensé à tout cela avant de faire ça ? Avait-elle-même réfléchit à ces conséquences ou même à si elle pouvait réellement « voler » ? Il était évident que ce n’était pas le cas, et pour ça je lui en voulais beaucoup. Au point que j’en avais les larmes aux yeux. J’avais moi-même failli mourir et je savais que la vie était précieuse et éphémère. Ne tenait-elle donc pas un peu à sa maudite vie dont elle semblait profiter à fond ?!

Bloquée par toutes ces questions causées par cet évènement, je ne parvins pas à me détacher de la fenêtre. Je restais là sans me soucier des autres, de ce qu’ils pensaient. C’était comme si je m’étais retrouvée seule à cette fenêtre. Je me sentais tellement impuissante, bête et en colère que je ne savais plus comment réagir. C’était bien la première fois que j’étais confrontée à ce genre de situation et il était évident que je ne supportais pas que les personnes malmènent leur vie sous mes yeux à ce point.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé - Page 4 Empty Re: Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé

Message par Invité Ven 29 Juil 2016, 12:19

À son tout, Yumiko appliqua le protocole de l’exercice, légèrement hésitante. Comme Misty, elle avait l’air de faire partie de ces élèves toujours peu sur d’eux, même lorsque leur réponse était correct. Le genre de personne, enfin, à se croire plus mauvaise qu'elle ne l'était réellement.

Marco, qui avait du mal à manipuler à cause de ses gants, demanda de l’aide à qui voulait bien l’entendre. Le pauvre, pensa de nouveau Misty. Elle allait se proposer, lorsque Narok lui passa devant. Décidément, à chaque fois qu'elle souhaitait se montrer un peu amicale, chose qui était rare, quelqu’un saisissait l’occasion avant elle. Peut-être était-ce un signe, qu'elle ne devait pas sortir de sa solitude, que tout cela n'était pas fait pour elle.

Misty secoua la tête, refusant de penser à des idioties pareilles. Après avoir aidé l’émeraude, Narok fit part de ses observations au professeur, qui le félicita de nouveau. Ce dernier devait être ravi de trouver quelqu’un d’aussi doué et intéressé dans sa matière. Était-il aussi bon dans les matières littéraires et les langues. Au fond d’elle-même, Misty espérait que non. Tout le monde avait des lacunes quelque part, n’est ce pas ?

Puis, Lynn se manifesta  une nouvelle fois et rappela à toute la classe à quel point elle se fichait de tout, et de tout le monde. Elle fit ses adieux, puis sauta par la fenêtre sans y réfléchir à deux fois. Dans un réflexe naturel, Misty se dirigea aussitôt vers la vitre qui était à côté d’elle pour voir si elle était saine et sauve, car si cette dernière avait fait cela, c'est qu’elle devait savoir ce qu’elle faisait. Ou pas. Elle se mit à crier, et les battements du cœur de Misty se mirent à entamer une course folle. Elle la chercha du regard, paniquée, et vit finalement une chevelure flamboyante s’en aller vers un autre bâtiment de l’Académie, insouciante, comme si rien ne venait de se passer.

Elle se tourna alors vers Yumiko pour vérifier qu’elle n’avait pas eu une hallucination, mais la jeune femme semblait complément bouleversée par les événements. Ses yeux était brillant, son corps comme paralysé.

- Ça va ? Demanda Misty avec empressement. Tu sais je pense qu’elle savait qu’elle ne risquait rien, elle à juste joué la comédie parce qu’elle aime bien être au centre de l’attention.

En réalité, Misty ne croyait pas vraiment ce qu'elle disait, mais son visage en disait tout autrement. Si au moins cela pouvait rassurer Yumiko, elle ferait semblant d’y croire un peu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé - Page 4 Empty Re: Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé

Message par Narok Ven 29 Juil 2016, 15:39

' C'est tout à fait exact Narok, excellent!''

Archie s'était approché de moi sans que je ne le sente, trop concentré sur mon discours et sur la manipulation. Presque surpris, je tourna la tête vers lui et jeta un regard rapide vers ses jambes. Il était évident que les poids que je lui avais fournis ne s'étaient pas encore dissous, et pourtant le processus ne tardera pas. Fort heureusement pour lui, le fait qu'il se soit rapprocher permettra sûrement d'éviter une situation des plus gênante et … sanglante. Je voyais déjà Yumiko tourner de l’œil tout en s'inquiétant de la santé de notre professeur. Marco lui blanchirait certainement au point que l'on puisse le croire fait de craie. Lynn' sortirait une remarque désobligeante que je trouverait sûrement drôle sans le montrer. Misty elle, je ne savais pas trop, mais certainement qu'elle resterait un peu en retrait tout en se manifestant un peu quand même. Et le professeur se renvolerait peut être le visage rougit pas la honte et la gêne.

"On se reverra Spooky, parole de moi, allez salut."


Lynn' se trouvait debout, devant le squelette. L'air presque mélancolique. On sentait qu'elle avait beaucoup de regret à laisser cet objet ici. Ses paroles laissaient évidemment présager sa sortie immédiate. Et mon expérience en matière de Lynn' me laissait présager une sortie tout sauf commune. La porte c'est pour les faibles qu'elle aurait pu dire. Mais elle ne dit rien. Elle sauta juste par la fenêtre avec désinvolture. Et c'est à ce moment-là qu'Archie nous fit une magnifique hémorragie. Sauf que grâce à Lynn', personne ne le regardait. J'en profitai pour le lever, et établis un contact avec le sang sur le sol grâce à un autre petit filet de sang. Ensuite dans une grande vague rouge écarlate, le sang sur le sol et celui qui imprégnait les vêtements de notre professeur s'anima pour se diriger en grandes volutes vers les trois poches de sang sur le bureau non loin de là.

Mission accomplie, catastrophe évitée. Mais un cri en chute libre me fit douter que toutes les catastrophes soient évitées.

"MERDE LILI TU M'AVAIS DIS QUE TU SAVAIS VOLER ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Presque inquiet, je fis quelques pas en direction de la fenêtre pour observer. Lynn' marchait calmement, et aucune tache de sang ne laissait la preuve d'un crash humain sur le sol. Fort bien. De toute manière la connaissait un peu, elle se serait arranger pour ne pas y passer quitte à se plonger la main dans le thorax pour se masser le cœur elle-même... Oui je le croyais capable de ça et ce n'étais pas vraiment rassurant. Mais bon.

Je m'apprêtais à retourner à ma place comme Marco, mais la petite Yumiko devant moi semblait bouleversée. Je me doutais bien de ce qu'elle pensait. Et sachant comment elle avait réagi avec mon petit doigt, elle se trouvait sans aucun doute au bord de l'explosion émotionnelle. Un regard vers ses jointures blanchies par la poigne qu'elle exerçait sur le rebord de la fenêtre me confirma tout ce que je supposais. Je patientai un peu pour voir si elle se détachait de cet incident d'elle-même mais Misty prie la parole.

Ça va ? Tu sais je pense qu’elle savait qu’elle ne risquait rien, elle à juste joué la comédie parce qu’elle aime bien être au centre de l’attention.

Faux, l'attention des autres est une chose dont Lynn' ne se souciait pas plus que la forme des cuillères à café. Et je ne pense pas qu'elle ait pensé une seule seconde au risque d'une telle chute. Presque écervelée elle était vraiment du genre à prendre des risques par dessous la jambe, alors que d'autres fuiraient pour les mêmes raisons. Je crois que pour elle le danger est quelque chose de banal et excitant.

Posant mes mains sur celles de Yumiko pour l'inciter à les détacher de la fenêtre je ne savais pas vraiment quoi lui dire presque sûr de faire une impaire, surtout qu'on s'était quitté un peu froissé même si encore en bons thermes.

« Les risques ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Aller, vient. »

Je l'invitai à se rasseoir avec douceur, mais après ceci elle voudrait sûrement rentrer pour faire le point sur ses sentiments. Elle qui découvrait le monde et les gens parfois hors de toute catégorie, surtout dans cette académie, elle devrait faire face à des situations similaires. J'avais presque envie de sauter parla fenêtre à mon tour pour lui montrer que, ce qui lui paraissait irresponsable était parfois aussi risqué que de se brosser les dents pour d'autres. En tout cas, le cours aurait bien du mal à continuer après tout ça.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé - Page 4 Empty Re: Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé

Message par Invité Sam 30 Juil 2016, 00:41

Archie avait continué d'observer fièrement le travail d'équipe de ses élèves. Lynn s'était cette fois-ci mise en retrait... Fatigue? Avait-il été trop dur pour un premier cours? Serait-ce mal vu de demander un avis général à ses élèves sur ses méthodes d'enseignement? Il restait qu'il était à la base un médecin, pas un enseignant. Il lui faudrait encore du temps pour s'adapter à sa nouvelle situation. Passer de vie banale à...ça, c'était quand même un choc culturel.

Parlant de choc...

'' Ah!''

Archie laissa échapper une exclamation malgré lui, voyant une marre de sang à ses pieds. Il avait été tellement pris dans l'émotion et dans l'envie de poursuivre son cours qu'il en avait oublié tout le reste. Cependant, son exclamation passa dans le vide car toute l'attention était portée sur Lynn. Cette dernière s'était levée pour voir... Oscar le squelette. Archie allait lui demander poliment de s'asseoir, mais...

''Quoi!?'', s'était-il écrier en voyant la jeune fille aux cheveux écarlate se jeter par la fenêtre.

Choqué, blême, il resta momentanément figé. Son cours l'ennuyait-elle au point de la pousser au suicide?... Ah non, d'après la réaction des élèves, elle s'en était sortie indemne, mais... Pourquoi!? Peut-être qu'Archie ne l'avait pas vraiment compris au final. Narok en avait profité pour retirer le sang du plancher et des pantalons du professeur et, fort heureusement, il arrivait à garder les pieds sur terre.

Le professeur essuya son front de ses sueurs nerveuses.

''...Es-t-elle toujours comme ça?'', demanda-t-il à personne en particulier.

Bien que les élèves restant semblaient garder leur sang-froid, il en était autrement pour Yumiko... Ce n'était pas trop étonnant en fait. Elle était pale et semblait au bord des larmes. Narok fut celui qui la guida vers sa place, l'invitant à s'asseoir.

Nerveusement, Archie se racla la gorge.

''Bon... Je ne m'attendais pas à ce que le cours finisse comme ça.'', commença-t-il.

En regardant l'heure, il pouvait voir que c'était aussi le bon temps pour laisser aller ses élèves. Lynn avait juste un peu... précipité les choses.

'' Je tiens juste à souligner que vous avez tous fait du bon travail et fait preuve d'une bonne participation. Je suis fier de chacun de vous et... J'espère sincèrement vous revoir dans ma classe. Yumiko, si tu ne te sens pas bien, je peux t'emmener à l'infirmerie. Sinon, vous êtes tous libres'', annonça Archie.

(HRP: Booooooon... Euh, je vous avait promis que vous ne partiriez pas les mains libres, je tiens parole! Archie aime gâter ses élèves et féliciter les efforts. Donc il donne des ''crédits'' pour la participation. Mais c'est quoi des crédits? Et bien en gros, vous gagner des points bonus, fournis de ma poche.

Marco: Il a rien, c'est mon DC ^^;
Lynn: Je me vois contrainte d'annuler ses crédits de participation parce que... Merde on se jette pas par la fenêtre comme ça D:
Narok: 20 points.
Misty: 20 points.
Yumiko: 20 points.

Bon c'est pas énorme, mais c'est déjà ça ^^ Vous accumulerez plus de points lors de mes examens. En espérant vous retrouvez :3 )
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé - Page 4 Empty Re: Un cours riche en couleurs - Cours de bio- (PV-Les Inscrits) Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum