Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Lun 21 Sep 2015, 22:17

Rappel du premier message :

Après une petite dizaine de minutes de route, le petit groupe venait d'arriver à destination. Garés non loin du lieu, les élèves et la scientifique descendirent du véhicule blanc avant de marcher discrètement jusqu'à proximité d'un très grand entrepôt en bord de rivière. Des grillages d'environ deux mètres parcouraient le  périmètre de l'endroit. Un véhicule noir ralentissait en contre-bas juste en face de l'entrée principale de l'entrepôt, cependant personne ne sortit du véhicule. Les secondes semblaient passer au ralenti...

<< Ce que l'on va faire est très simple. Pendant que les drônes passent à l'attaque, nous allons contourner les problèmes et essayer de trouver une entrée sur le côté ou derrière le bâtiment. Vu que c'est construit juste au bord de l'eau, il doit très surement y avoir une grande porte pour les bateaux juste à l'arrière. >>

Une sphère de lumière s'élança dans le ciel depuis un attroupement de caisses non loin du grillage. Les personnes dans le véhicule en sortirent immédiatement et se dirigèrent de suite dans la direction du point d'emission de ce phénomène. Les drônes sortirent brusquement de leur emplacement pour foncer littéralement en direction des individus armés étant sortis de la camionette noire. Un échange de feu s'engagea immédiatement entre les soldats et les drônes, relayant des informations et l'état des appareils à travers les oreillettes.

<< Aller ! On y va ! Pas de temps à perdre, c'est peut-être notre seule chance.

Vous longez alors le bâtiment avant de passer au dessus de son grillage pour vous retrouver juste derrière, devant une grande porte métallique assez massive, mais personne ne surveillait, l'agitation venait surement de rameuter le personnel vers l'avant du bâtiment. C'est à vous de décider ce qui va se passer ensuite...


Je rappelle donc que c'est une réponse par tour et par personne. Un tour se termine, soit quand la dernière personne à répondue et que j'ai posté une réponse, soit à la fin de la journée après que j'ai posté une réponse aussi. Ici, la quantité ne pas la priorité. Décrivez bien vos actions, ne prenez pas trop d'avance par rapport aux autres afin de pouvoir permettre à tout le monde de bien choisir ses actions. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP. Bonne chance.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas


[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Jeu 24 Sep 2015, 22:32

Les évènements se passèrent en un éclair et les réflexes suivirent avec une coordination parfaite.

Après avoir jeté les sangles à terre, il écouta attentivement les paroles de Sawako, mais ne souhaitait pas y répondre, une simple lueur humide apparut dans ses yeux. A y regarder de près, vous auriez juré qu'il s'agissait de l'empathie ou peut-être un point sensible de son existence qui a été abordé l'attristement au plus profond de son être. Seulement, ceci disparu très rapidement lorsque Lily s'approcha agressivement de l'homme armée de son poing, celui-ci afficha un état de peur profonde sur son visage et appuya nerveusement sur la détente à gaz de la seringue en réponse à cette agression physique qui lui fit pivoter la tête. Il lâcha de suite Appia venant de subir l'injection de produit chimique mortel en cette quantité. Le pistolet-seringue tomba au sol après que sa main fut touchée par un phénomène qu'il n'avait alors jamais vu, des cristaux venait de s'y former et lui piquaient méchamment. Le scientifique tourna sa tête, maintenant sa mâchoire endolorie par le coup qu'il venait de recevoir.

<< Ha... Ca fait mal !... >>

Toujours dans la même peur panique, il courut vers la petite porte par laquelle il était entré en vous regardant d'un regard totalement affolé par dessus son épaule. Il ne lui fallut que deux secondes pour disparaître dans un long couloir que vous pouvez apercevoir par l'encadrement de la porte maintenant grande ouverte.

Dans quelle direction était-il partie ? Vous n'en avez pas la moindre idée...
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty La piqûre fatidique

Message par Appia Jeu 24 Sep 2015, 23:47

Cher journal,
Pour mettre les choses au clair, tu te doutes bien que je n'écris pas tout ce que je te raconte au fur et à mesure, au moment où ça se passe ! Sinon tout le monde pourrait lire ce que j'écris ! Et puis je ne t'avais pas dans les mains quand Hernest m'a capturée, donc ça règle la question. Alors arrête de me poser des questions idiotes !
Ah, et au cas où tu voudrais faire le malin, rien ne m'empêche de te rédiger depuis le paradis.

J'ai bien senti que Lily-cheveux-arc-en-ciel hésitait à attaquer. Les autres non plus ne savaient pas trop quoi faire. Enfin je ne pouvais pas plus les aider: avec la piqûre collée contre moi, le moindre tremblement allait tout déclencher.

Finalement, Hernest a ordonné à tout le monde de s'attacher. Et elles ont eu l'air de vouloir lui obéir. J'ai vraiment eu peur qu'elles le fassent ! Tu imagines ?! On ne vient pas sauver des gens pour se faire soi-même capturer !!
Et moi ben... ce n'est pas pareil, je suis venue sans savoir.
Oh, ça va, ne te moque pas !!

Puisque je vis peut-être mes derniers instants, j'en profite pour dire que ça m'embêterait vraiment de mourrir comme ça. Parce que bon, si je fais les comptes j'ai été vivante seulement pendant onze ans avec ma famille, et presque deux ans dans le monde bizarre du XXIème siècle, et sinon, le reste du temps j'ai été enfermée sous.. enfin tu sais ou, toi. Et ça ce n'est pas vivre.
J'ai quand même l'impression de m'être faite avoir !

Et tout à coup, Lily lui a donné un gros coup de poing !! J'aurais voulu crier de joie ! Sauf qu'en même temps j'ai senti la...
La piqûre !!
Sans blague, on voit que tu ne t'es jamais fait piquer, toi, journal.
C'est horrible ! Ça fait super mal. Et puis c'est une pointe qui rentre dans moi !!!
ça doit faire un peu comme quand je te troue une page regarde:     Paf !!



Appia poussa un cri et glissa aux pieds du scientifique. Elle sentit un frisson glacé lui parcourir le corps, tandis que son bras lui donnait l'impression d'être sur le point d'éclater !

En réalité, elle avait eu bien plus de peur que de mal. En bonne phobique des piqûres, la peur de l'aiguille plutôt que l'aiguille elle-même qui avait fait des ravages ! Quant au produit qu'Hernest venait de lui injecter, au lieu de se diffuser comme il l'aurait dû, il s'accumula simplement sous sa peau avant de commencer à suinter par la petite blessure.

D'un seul coup, toute la tension accumulée par la petite fille se relâcha. Tremblant comme une feuille, elle laissa échapper une larme. Pour son corps qui tournait au ralenti, c'était l'équivalent de pleurer à chaudes larmes.

Malgré tout, elles pouvaient être fières ! Ensemble, elles s'étaient débarrassées de l'homme de Déviance ! Et surtout, elle, Appia, elle avait survécu ! Encore étourdie par ses émotions, elle sentait tout de même qu'elle devait rassurer ses camarades qui devaient la croire mourante.

- Ça va... je vais bien. C'est... mon pouvoir, de ne pas mourrir.

Elle avait parlé d'une voix extrêmement lasse. Il lui faudrait peut-être un peu de temps pour se remettre de ses émotions.
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Ven 25 Sep 2015, 16:43

Le scientifique refusa la proposition de Lily. Merde. Nous étions dans une belle impasse. La petite Appia tenta de la frapper à la cuisse, mais cela eu pour seule effet d’agacer l’homme, qui serra un peu plus son étreinte autour de la gorge de la fillette. Il sortit ensuite des sangles et nous ordonna de nous attacher nous même. Sawako commença à obéir. Moi, je me contentai de regarder les liens. Comment pouvait-on forcer des gens à être leurs propres bourreaux ? Cela me dépassait. La jeune fille se mit à pleurer et à lui crier des choses, mais je ne l’écoutais pas. Je cherchai un moyen de nous en sortir. Nous étions impuissants, certes, mais je refusais de baisser les bras. Si nous obéissions, c’était la fin. Et nous n’étions pas ici pour finir comme nos camarades, mais pour les sortir de cette situation catastrophique. Et aucune aide extérieure ne nous serait apportée. Nous ne pouvions compter que sur nous-mêmes. Alors il fallait trouver une solution, et vite.

Mais soudain, je fus tirée de mes pensées par un cri de douleur. Le type en blouse blanche venait de se prendre un coup de poing dans le visage, venant de Lily. Je souris. Elle était pleine de ressources, c’était une bonne chose. Par contre, mon attention fut une seconde plus tard attirée par le cri d’Appia, au sol. L’homme venait de lui injecter le coagulant. Mon sang fit le tour de mon corps en un instant, et je me précipitai vers elle :

« Appia !! Merde, c’est pas vrai !! »

Pour le coup, je paniquais vraiment. J’en avais même les larmes aux yeux ! Ils n’avaient pas le droit ! Appia était si jeune ! Je ne savais pas quoi faire. Quand tout à coup, j’entendis la petite voix de l’étudiante :

- Ça va... je vais bien. C'est... mon pouvoir, de ne pas mourir.

Je la regardai, bouche-bée. Alors... Elle n’avait rien ?! J’étais rassurée. Je la serrai dans mes bras tremblants, encore sous le choc, puis remarquai que le scientifique avait disparu.

« Merde ! Il est parti ! »

Je regardai les autres et leur lançai :

« Vite, il faut détacher tout le monde ! Il peut rappliquer d’un instant à l’autre avec du renfort, il faut qu’on bouge ! »

J’avais retrouvé mon sang froid. Je m’approchai de Shi et finis de la détacher en demandant à l’homme qui nous accompagnait :

« Vous pensez pouvoir porter l’élève qui est inconsciente ? »

Il avait l’air d’être plutôt musclé, et nous avions justement besoin de ça. Je me tournai ensuite vers Appia, qui elle semblait au contraire vraiment fine et légère :

« Ça va aller ? Tu pense pouvoir courir ou tu veux que je te porte ? »

Il fallait qu’on se dépêche, avant de se faire coincer ici.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Ven 25 Sep 2015, 16:58

HRP:

La tristesse.
Lorsque j’eus enfin finis de débiter les paroles, une lueur de tristesse apparût dans les yeux du scientifique. Je l'avais rapidement distingué car j'étais très observatrice : peut-être à cause de mon talent en dessin ? Quoiqu'il en soit, je ne comprenais pas. Ainsi, cette personne était restée humaine malgré tout. Peut-être l'avait-on forcé, le menaçant de tuer sa famille. Oui. Le vrai méchant n'était autre que le chef, celui derrière tout cela.
Avant que je ne puisse réagir, Lily donna un coup de poing au scientifique et une sorte de cristal  lui piqua la main. C’était l'une des prisonnières qui avaient fait cela... Enfin, je crois. Le scientifique appuya soudainement l’aiguille dans le bras d'Appia qui poussa un petit cri, avant de s'enfuir. Je compris soudainement qu'Appia allait sûrement mourir...

« NON !! »

Je me relevai d'un coup et défis les sangles que je m'étais accrochées moi-même d'un mouvement. Pourquoi ? Tout simplement car je les avais si mal mises qu' en fait, elles ne servaient à rien. C'était fait exprès, pour faire croire au scientifique que je lui obéissait.
Je me mis à courir vers la jeune Appia, et m’accroupis devant elle. Mel paniquait aussi. Pourquoi Lily avait-elle donc fait cela?

« N-non... » Murmurai-je, désespérée.

Puis, je remarquai un phénomène étrange. Au lieu de se diffuser, le poison eut l'air de s'accumuler sous sa peau et suintait par la petite blessure causée par la seringue.

« Qu-que...
-Ça va... je vais bien. C'est... mon pouvoir, de ne pas mourir. Expliqua la petite victime.
Soulagée, je commençai à essuyer la petite larme qui venait d'apparaître sur sa joue avec un mouchoir sortant de ma poche.
-I-il fallait le... Le dire plus tôt... Chuchotai-je d'une toute petite voix, ou l'on pouvait sentir le soulagement.

Je me relevai et regardai Shi, Aura et Asami. Les liens de Shi n'étaient pas totalement défaits, et les autres étaient encore attachés. J'interrogeai les autres du regard.

-E-euh... O-on devrait peut-être les détacher ?murmurai-je d'une voix si douce et timide que personne ne m'entendais.

Sans attendre la réponse, je commençais à défaire les liens d'Aura et d'Asami. Ils le furent en moins d'une minute.

« Merde ! Il est parti !  Vite, il faut détacher tout le monde ! Il peut rappliquer d’un instant à l’autre avec du renfort, il faut qu’on bouge ! » lança Mel qui ne m'avait pas remarquée.

Je lui montra la sangle défaite d'Aura et celle d'Asami.

-Fait.

Mel, après avoir défait les liens de Shi, proposa alors au professeur de porter l'élève inconsciente. Bonne idée!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Nui Endya Ven 25 Sep 2015, 17:38

Un bordel interstellaire. C'est la scène à laquelle assistait Shi. Et pour cause.
Après avoir tenté de sympathiser avec le scientifique au nom très moche, ce dernier attrapa la brune étrange et menaça tout le monde de tuer la fille avec sa seringue tout aussi bizarre avec un produit étrange. Il leur avait aussi dit qu'elles devaient se mettre les mains derrière le dos toute seules comme des grandes. Bon, on s'en fout, Shi était toujours collée à son lit et elle ne pouvait rien faire à part observer.

Ensuite, après une vaine tentative de le faire changer d'avis, la fille aux cheveux bizarre donna un violent coup de poing au mec, après (ou avant ?) que la fille aux cheveux bruns ai tenté de lui donné un coup de poing. Visiblement énervé (ou effrayé ?), il injecta le produit dans la jeune fille et détala. Shi, comme toutes les personnes présente était horrifié. Il l'avait vraiment... Ah, bah non. Elle s'était relevée. Shi soupira de soulagement.

- Ça va... je vais bien. C'est... mon pouvoir, de ne pas mourir.


Ah ? Et il donne la jeunesse éternelle aussi ? Hum... Passons.
Après une scène émouvante, la fille blonde au papillon dans les cheveux s'exclama qu'il n'y avait plus de temps à perdre. Elle détacha Shi. Cette dernière s'écrasa lourdement au sol. Elle finit quand même par se relever. Ses voisines avait aussi été libérées. Bon, et maintenant, faut faire quoi ?

Shi avait un peu peur de ce qu'il pouvait arriver. Elle espérait juste que tout n'allait pas déraper, car elle ne pourrai aider personne.

HRP:
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Ven 25 Sep 2015, 19:48

Alors que la salle reprit son calme un instant après l'affolement pour la petite brune apparemment immortelle, une des blonde s'exclama:

« Merde ! Il est parti !  Vite, il faut détacher tout le monde ! Il peut rappliquer d’un instant à l’autre avec du renfort, il faut qu’on bouge ! »

Je descendis de mon "lit" et remercia rapidement la blonde toute mignonne qui m'avait libérée. Je me dirigea ensuite vers le reste du groupe, toujours avec un visage impassible pour rassurer ceux qui veulent se dépêcher:

-"ce n'est pas vraiment un problème, les cristaux que j'ai placé sur sa main son mes propres cellules, mes sens y sont donc partiellement liés... Autrement dit, je peux savoir où il se trouve et ce avec quoi il entre en contact.

Je me concentra donc sur les ondes de mes cristaux et suivi les faits et gestes de leur prisonnier, le sentant s'éloigner petit à petit... Je déteste travailler dès le réveille...

[HRP]:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Ven 25 Sep 2015, 21:24

Le scientifique ayant détalé, les prisonnières maintenant libérées, la situation venait de retrouver un calme inespéré. Appia venait de résister à un produit potentiellement mortel pour n'importe qui se retrouverait avec ce dernier dans le corps, seulement, chez elle, cela n'a aucun effet, une chance me diriez-vous ?...

Suite à la demande de Mel, Chikara acquiesça d'un signe de tête et questionna la scientifique sur la position d'un éventuel véhicule avec lequel vous seriez venu. Après avoir récupéré les clés et rapidement repéré sa position verbalement parlant, le prof se mit en route avec l'élève inconsciente dans les bras.

Le scientifique partit quelque part dans le bâtiment, Aura peut sentir durant environ deux minutes et demie la position du scientifique dans le bâtiment avant que la sensation ne disparaisse totalement d'un coup.


Chikara partira pendant environ trois tours en fonction de la durée de votre progression.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Ven 25 Sep 2015, 22:20

Après que Aura nous ait expliqué qu’elle savait où se trouvait le scientifique grâce à son pouvoir, le professeur que j’avais chargé de récupérer l’élève inconsciente échangea quelques mots avec la femme qui nous avait conduit jusqu’ici. Il obtint les clés de la voiture, toujours garée à l’extérieur, et parti, l’étudiante dans les bras. J’espérai qu’ils parviendraient jusqu’à destination sains et saufs.

Je me tournai vers les filles :

« Peut être… Que nous devrions nous séparer ? Un groupe qui suivrait le type avant qu’Aura ne perde définitivement sa trace, et l’autre qui tenterait de retrouver les élèves manquants… Vous pensez que c’est possible ? »

Je n’étais pas sûre qu’elles acceptent, mais au moins, je pouvais tenter le coup. Et puis, le pouvoir d’Aura ne pourrait pas non plus tenir très longtemps, alors tant que nous avions quelques minutes, autant essayer de trouver un plan.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Sam 26 Sep 2015, 12:03

Tout c'était déroulé si vite, le coup de poing, mon sort -qui semblait avoir échoué-, les cristaux et la seringue... Mais quel enflure ! Comment avait-il pu oser faire ça à une gamine ! Je fus incroyablement soulagée quand elle nous appris que ça n'avait aucun effet sur elle. Je comprenais mieux pourquoi elle avait été si confiante et pourquoi elle m'avait incité à attaquer.
Deux blondes de notre petit groupe s'empressèrent de défaire les liens qui empêchaient les trois prisonnières de bouger, les cristaux qu'Aura -Une de celle qu'on avait libéré- avait placé sur le scientifique étaient très pratique, elle nous expliqua qu'elle pouvait ainsi le sentir.
L'homme qui accompagnait notre groupe a finalement décidé de prendre la dernière des prisonnière, celle qui était restée inconsciente et de l'emmener hors de danger, enfin à la voiture. La femme en blouse blanche accepta de lui prêter les clefs et il partit avec l'inconsciente. Ne serait-il pas plus sage d'envoyer une troisième personne qui leur servirait d'escorte ? Trop tard, les voila déjà parti. Il ne restait plus qu'à prié pour que tout se passe bien et sans encombre.
La blonde voluptueuse se tourna alors vers nous.

- Peut être… Que nous devrions nous séparer ? Un groupe qui suivrait le type avant qu’Aura ne perde définitivement sa trace, et l’autre qui tenterait de retrouver les élèves manquants… Vous pensez que c’est possible ?

J'hésitai, était-ce une bonne idée de se séparer ? Je ne pensais pas. Mais dans le cas présent, c'était nécessaire non ? Je pris une grande inspiration. La situation était peut être en apparence plus détendue que quelques minutes auparavant, mais en réalité elle ne l'était pas du tout. Je voulais poursuivre cet enflure qui s'en était prie à une enfant, mais moi je n'étais pas là pour combattre, je n'en avais même pas la capacité. J'étais plus téméraire que combattante, et je n'aimais pas me battre. Alors le groupe que j'allais choisir était tout désigné...

- Dans ce cas je pars avec le groupe qui recherchera les élèves. Ni moi ni mon pouvoir ne vous serons d'une très grande utilité pour poursuivre un scientifique.

De toute façon, j'étais venue pour sauver le plus de monde possible, pas pour m'opposer à qui que ce soit.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Sam 26 Sep 2015, 13:28

« Peut être… Que nous devrions nous séparer ? Un groupe qui suivrait le type avant qu’Aura ne perde définitivement sa trace, et l’autre qui tenterait de retrouver les élèves manquants… Vous pensez que c’est possible ? Proposa Mel. 

-Dans ce cas je pars avec le groupe qui recherchera les élèves. Ni moi ni mon pouvoir ne vous serons d'une très grande utilité pour poursuivre un scientifique. »  Répondit Lily.

Qu-quoi ? Etait-ce une bonne idée de se séparer ainsi ? Déjà que le professeur était parti... Mais bon, les autres avait l'air d'accord. Je supposais que je n'avais pas le choix, et puis, il fallait faire plus vite, Aura avait perdu le signale du scientifique... Ma place était cependant toute trouvée. Je ne servirai à rien contre le scientifique, même s' il est vrai que j'aurais aimé pouvoir en apprendre plus sur son passé. De toute façon, il ne dirait rien, non ? Je me tournai vers les petit groupe et annonçai ma décision.

« E-euh... J-je ne sais pas si c'est une bonne idée de se séparer mais... Je pensais rejoindre le groupe pour retrouver les élèves... »

En effet, j'étais principalement venue pour cela. Et puis, si mon pouvoir serait totalement inutile en combat, il le serait beaucoup plus pour sauver les prisonniers : quoi de mieux que s'enfuir par la voie des airs ? Cependant, il faudrait que j'arrive à les porter, ce qui pourrait se révéler ardu. J’espérais qu'il n'y aurais pas de personnes lourdes... Parce que sinon, ça n'allait pas être possible.

Je mis ma main sur mon oreille ou se trouvait encore l'oreillette.

« Au moindre souci... On peux communiquer par ça, non ? » Demandai-je doucement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Sam 26 Sep 2015, 19:20

« Peut être… Que nous devrions nous séparer ? Un groupe qui suivrait le type avant qu’Aura ne perde définitivement sa trace, et l’autre qui tenterait de retrouver les élèves manquants… Vous pensez que c’est possible ?

.... Hum... Hein? Bon, je la félicite pour le fait de connaître mon nom mais je me fiche pas mal de l'autre type pour être franche. Enfin, je ne suis pas en position de me plaindre juste alors que je me suis faite  attraper comme un boulet au gymnase. Et puis, deux des autres filles avaient déjà décidé de se joindre au plan, je décida donc de suivre le mouvement:

-" C'est aussi bien pour moi, cependant mes cristaux risquent de se briser rapidement... dans moins de 3 minutes sûrement."

Je sentis alors comme un vide momentané et un certain dégoût... Un vide, hein... Tch, je l'ai peut-être sous-estimé à cause de son apparence chétive. On dirait que l'on devra passer l'étape stratégique et se contenter de l'instinct.

-"Bon, le signal est rompu donc je vais me hâter vers le dernier lieu détecter.Il se déplace lentement et est blessé, que celle qui veulent le retrouver se dépèchent, moins on perd de temps, plus vite on pourra sortir d'ici.

De ce fait, je me retrouvais déjà à la sortie de la salle ne laissant derrière moi qu'une trainée de cristaux sur le mur pour que l'on puisse tout de même me suivre. Bien entendu, je laissais des espaces histoires de m'éconimiser...

Elle vont sûrement désaprouvé ma petite course temporairement solitaire, mais je me sentirais probablement mal d'en prendre au hasard et de les traîner jusque là où d'attendre et d'arriver trop tard.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Sam 26 Sep 2015, 20:31

Une concertation et l'établissement d'un plan est en effet un choix relativement judicieux, seulement, combien de temps cette accalmie va-t-elle durer ?....

De son côté, Aura suit le scientifique qui vient de rentrer dans la salle pile en face d'elle. Seulement, le signal ne s'arrête pas à cet endroit, il se poursuit avant de s'éteindre à l'autre bout de cette pièce dans laquelle il vient d'entrer, sur la gauche pour être exact.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Sam 26 Sep 2015, 23:12

Je regardais Aura qui avait aussi l'air d'approuver, ce qui me paraissait dommage. En vérité, j'aurais préféré rester groupée. Mais bon, nous n'avions pas vraiment le choix à vrai dire, qui sait combien de temps pourrions-nous rester ici ? De plus, il était possible que les scientifiques verrouillent toutes les portes et fenêtres pour nous empêcher de partir, et ainsi, nous attraper plus facilement. Je frissonnai rien qu'à cette idée.

Soudain, Aura tituba un peu. J'allais lui demander ce qui se passait lorsqu'elle expliqua la cause.

-"Bon, le signal est rompu donc je vais me hâter vers le dernier lieu détecter.Il se déplace lentement et est blessé, que celle qui veulent le retrouver se dépèchent, moins on perd de temps, plus vite on pourra sortir d'ici.


Avant que je ne puisse l'en empêcher, elle partit en courant.
Un instant ! Déjà que pour moi se séparer était une mauvaise chose, alors si en plus nous devions partir seul, cela serait juste tellement horrible, et faciliterait la tâche de l’ennemi ! Même si je comprenais la réaction d'Aura, je la trouvais parfaitement immature.

Heureusement, elle avait laissé des cristaux derrière elle pour qu'on l'a suive... Enfin, pas forcément heureusement. Ils étaient plutôt voyants et les scientifiques risquaient ainsi de pouvoir la suivre.

Eh bien... Aura ne réfléchissait pas vraiment à tout apparemment, et cela m’inquiétait sérieusement. J'étais peut-être timide et peureuse, mais au moins,  je réfléchissais toujours avant d'agir.

Remarque, sa réaction avait aussi du bon. Après tout, si elle ne partait pas, on aurait perdu sa trace non ? Je me trouvais ainsi face à une question. Avait-elle pris la bonne décision ? Je croisai les doigts dans mon dos pour que oui, que ce soit elle qui ai raison et moi qui est tord.

« B-bon... Qui va avec elle pour trouver le scientifique?

Je me mordis légèrement la lèvre inférieur avant d'avouer mes soupçons.

-E-euh... Pourriez-vous éviter de le tuer ? J-je veux dire j'ai l'impression qu'il a été comme obligé de faire ce... Qu'il a fait. J-Je veux dire...

Je me dandinais sur place, un peu gênée en voyant leur regards septiques.

-Lorsque je lui ai dit ce que je ressentais... Son regard... Était triste. »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Nui Endya Dim 27 Sep 2015, 09:19

Bon, alors après que le scientifique se soit barré.
Tout d'abord, il y eu la fille aux cheveux toooooooooout blancs qui dit qu'elle pouvait suivre le mec à la trace grâce à des cristaux, qui pourraient rapidement se briser au bout de quelques minutes si on se dépêche pas. Cool. Puis la blonde au papillon proposa qu'elles se séparent. Bon, ok, mais c'est pas un peu dangereux ? Bon, la fille aux cheveux étranges n'était pas du même avis car elle se proposa pour aller avec le groupe qui allait récupérer les autres captifs. Bon... Tiens, la blonde à couette rejoint le même groupe. Bon, en cas de besoin, akip elles pourraient communiquer. Tant mieux.

- Bon, le signal est rompu donc je vais me hâter vers le dernier lieu détecter.Il se déplace lentement et est blessé, que celle qui veulent le retrouver se dépèchent, moins on perd de temps, plus vite on pourra sortir d'ici.

Puis elle prend la poudre d'escampette. Enfin, pas vraiment, vu qu'elle laisse des traces derrière elle (des cristaux). Bon, au moins on la perd pas de vue, mais les scientifiques ils vont la récupérer à la petite cuiller...
Shi se mit à courir elle aussi en suivant les cristaux. C'était pas prudent mais c'est pas grave. Shi ralentit lorsqu'elle vit la jeune fille aux cheveux blancs. Elle se positionna à côté d'elle et lui dit en essayant de ne pas parler trop fort :

- Hum... Ca te gêne si je... euh... t'accompagne ?

Bon, ok, Shi ne sera pas très utile, mais si jamais elle arrive à trouver ne serait-ce qu'un feutre noir, un glaçon, un végétal, de l'eau (propre de préférence), une plume ou même une flamme, là elle pourrait être utile... Enfin, ça, c'est si elle arrive à trouver un de ces éléments et si elle a encore assez de sang dans le corps et assez d'énergie au moment où elle les trouve...
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Dim 27 Sep 2015, 16:44

J'étais encore entrain de courir, pas trop vite tout de même, quand je fus rattrapée par la fille brune qui était attachée dans la même salle que moi quelques instants plus tôt:

- Hum... Ca te gêne si je... euh... t'accompagne ?

Evidemment que ça ne me dérangeait pas... Enfin, pas vraiment. Sincèrement, j'avais conscience de ne pas être très discrète actuellement mais que peut-on attendre de plus d'une fille venant de se réveiller? Et puis, c'était tout ou rien, ils n'auront qu'à se plaindre après. Je préféra tout de même répondre à la fille qui m'accompagnait et la prévenir que c'était probablement une ambuscade, ou quelque chose de similaire:

-"Dans ce cas, je te souhaites la "bienvenue" dans ce groupe, mais je préfère t'avertir que nous fonçons probablement droit dans un piège... Après tout, il n'y avait aucun garde ni de scientifiques à l'intérieur, et puis l'endroit où s'est arrêté le signal est plutôt étrange...

Je remarqua alors que mes propos revenaient à dire: "T'inquiète, on va juste se faire choper" mais en plus décent tout de même... Je lui jeta alors un coup d'oeil avant de laisser passer un semblant de sourire:

-"Enfin, nous avons tout de même l'avantage d'êtres les "originaux" et eux de stupides copies sans réelles capacités stratégiques."

Pour ceux qui pensent que je suis partie sans réfléchir, j'ai l'honneur de leur dire... qu'ils se sont bien plantés même si c'était la réaction que j'attendais de leur part. Avec de la chance, je n'aurais plus à servir de guide, ce dont je me passerais volontier. Enfin, je dois dire que c'est assez mal venu de ma part mais soit, je continuas donc d'avancer en faisant attention à ne pas perdre de vue la petite brune et à commencer à "briser" les cristaux. Ou plutôt, à la faire partir en poussière, pour éviter de faire du bruit.

[HRP]:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Effrayants frigos

Message par Appia Dim 27 Sep 2015, 21:58

Cher journal,
Je crois qu'après ce qui s'est passé avec Hernest (moi je le trouve très joli son nom -enfin au moins amusant-, n'en déplaise à certaines !!), je me suis sentie complètement épuisée ! Mais j'ai eu tellement peur !!
Mel et Sawako ont été vraiment très gentilles avec moi, et elles m'ont bien rassurée. Ça me paraît bizarre en y repensant, mais je crois que j'avais fini par oublier ce que c'était que la gentillesse. A ce moment là, en fermant les yeux, j'avais presque l'impression d'être rentrée à la maison, avec maman...
Enfin, oublie ça journal.



Trop désorientée pour participer à la mise au point d'un plan, la petite Romaine laissa ses camarades prendre les décisions. De toute manière elles étaient probablement plus au courant de la situation qu'elle. Au moment de former les groupes, elle resta bien entendu avec Mel contre qui elle était restée serrée comme si sa vie en dépendait, ainsi que Sawako et Lily. Avec elles, elle se sentait parfaitement en sureté ! Pas nécéssairement parce qu'elles avaient des pouvoirs impressionants, mais parce qu'elles étaient... rassurantes, simplement.
Un peu étourdie, elle se sentait toutefois en état de reprendre la marche.

- Je pense que ça va mieux... merci, merci Mel, Sawako.

Elle les gratifia d'un sourire débordant de reconaissance. Son expression se mua ensuite en sourire gêné.

- Euh... est-ce que vous pouvez m'aider à me lever ? J'ai les jambes en compote !

ΩΩΩ

Les trois prisonnières attachées au mur étant maintenant sauvées -au moins provisoirement-, Appia avait cru que toute l'équipe quitterait les lieux au plus vite. Mais ce n'était pas si simple: il restait d'autres captifs à déliver ! Où ? Combien ? Personne ne semblait le savoir.

Avant de quitter la pièce, il restait un détail à régler. Non, deux même, mais un en particulier qui obsédait particulièrement la Rubis: les frigos pour les morts. Même s'ils n'évoquaient rien pour elle, la seule allusion au fait qu'ils puissent contenir des gens (vivants ou morts, peu importe) lui avait fait ressentir beaucoup d'empathie. Elle était bien placée pour savoir comme il était horrible de se retrouver enfermée de la sorte. Même les cadavres ne méritaient pas pareil traitement !

- Dites, avant de partir, est-ce qu'on pourrait regarder ce qu'il y a dans ces boîtes ?

Si elles contenaient des gens autant le savoir. Ça orienterait les recherches, d'une certaine façon. Joignant le geste à la parole, Appia s'avança d'un pas hésitant vers le frigo le plus proche et en actionna la poignée.
Spoiler:
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Dim 27 Sep 2015, 22:13

D'un côté, Aura et Shi progresse dans une nouvelle salle. Très semblable à la précédente, celle-ci ne dispose pas de grandes portes coulissantes, mais une petite porte à l'autre bout de la pièce par laquelle s'est enfuit le scientifique et c'est juste derrière cette dernière que le signal que percevait Aura s'est estompé. Dans ce nouveau bloc d'expérimentation, les deux jeunes femmes trouvent deux nouveaux élèves, attachés comme elles quelques instants plus tôt. Il s'agit là d'Asch et Akio.

Devez vous les libérer de suite ou poursuivre immédiatement le scientifique ?


De l'autre côté, dans la salle initiale, Appia, après s'être remise de ses émotions, ouvre un premier frigo à mort. A l'intérieur repose paisiblement le corps d'un jeune homme en chemise d'hôpital sur un immense tiroir de métal froid. Une étiquette accrochée à un de ses orteils indique un numéro d'identification ainsi qu'un numéro d'expérimentation. Dans la pièce ne se trouve rien d'autre d'intéressant. Rien n'a été laissé là alors qu'il s'agit d'un lieu d'étude et de travail, les scientifiques seraient-ils des maniaques du rangement ?...
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Lun 28 Sep 2015, 07:42

Après un moment, je compris que le reste du groupe serait probablement ensemble, je retiras donc mes cristaux. Même si j'espérais presque que si quelqu'un les avait vus, il me suivrait moi plutôt que les autres que je n'avais pas vu utiliser un quelconque pouvoir offensif.

Quoi qu'il en soit, nous arrivâmes dans une pièce très semblable à la précédente, on se trouve dans des conteneurs ou quoi? Enfin, quelque chose me fit dériver du manque d'originalité: deux élèves de notre école au vu de leur uniforme. Cependant, nous n'avions pas beaucoup de temps...

-"Excuse-moi de te remettre ça mais pourrais-tu les délivrer pour que je vérifie la pièce d'à coté?"

Au moins, si il y avait vraiment des soldats, je serais la seule à en prendre plein la... figure. J'ouvris donc la porte délicatement et laissa une fine couche de cristaux uniquement sur les parties importantes de mon corps, pour éviter de gaspiller trop d'énergie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Nui Endya Lun 28 Sep 2015, 17:37

Bobn, alors sérieux, niveau déco, les scientifiques auraient pu faire un effort. Certes, les tubes et autres trucs du genre frigo à mort sont très classes et digne d'un bon thriller, mais à un moment, faudrait un peu varier. Chais pas, ils auraient pu peindre les murs en roses dans une salle, mettre des tableaux de Picasso ou autre peintre dans une autre salle, mettre des autocollants de licornes magique dans une autre salle... Chais, pas varier quoi, au lieu de tout laisser en gris moche et uniforme ! ... Bon, ok, ça ferait pas très... "professionnel", m'enfin bon, ça aurait rajouté un peu plus de style et d'originalité... Et pourquoi pas, rassurer les captifs. Ou les faire flipper bien comme il faut.

Bref, la pause "déco" est finie, passons à autre chose.
Shi se trouvait donc dans une salle toute moche et grise en compagnie d'une fille albinos qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Shi explora la salle du regard et ô miracle, des élèves. Un garçon aux cheveux noirs et un garçon... albinos.
Mais qu'es-ce qu'ils ont avec les albinos ???

- Excuse-moi de te remettre ça mais pourrais-tu les délivrer pour que je vérifie la pièce d'à coté?

T'inquiète paupiette, Shi allait le faire.

- Euh.. Oui...

Shi se dirigea donc vers les inconnus et entreprit de les délivrer avec ses maigres forces. Faut dire que les sangles étaient bien accrochés. Elle espérait juste que l'épisode du scientifique se répéterai pas... Et surtout, il ne semblait pas y avoir quoi que se soit d'utile pour son pouvoir dans la salle...
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Lun 28 Sep 2015, 21:45

Appia ouvrit un frigo à morts.
A l’intérieur de cet espace confiné et froid, un homme reposait là, son esprit sûrement envolé loin de cette Terre remplie d'injustice. Du moins, si le Paradis existait réellement.
Choquée, je portai une main à ma bouche, mes grands yeux ouverts écarquillés par la terreur. En tremblant, je pris le papier accroché à ses orteils pour le lire.

« C'est un... U-un numéro d'identification... E-et expérimentation. L-le numéro ****»(je laisse Ren' choisir;) ).

Je regardais le jeune homme, les larmes aux yeux. Cet homme qui avait peut-être une famille, des amis... Cet homme dont les êtres qui lui étaient chers n'avaient sûrement pas de ses nouvelles. Nous ne pouvions même pas savoir s'il était dans l'Académie ou non, car il se pouvait que l'on est retiré son uniforme, même si cela m'étonnait. Et puis, peu importe.
Qu'il soit jeune, vieux, garçon ou fille, gentil ou méchant, Académie ou pas, tout cela avait été réduit à néant par la mort.
Je posai ma main sur la poignée d'un autre tiroir. Elle tremblait. Je ne savais vraiment pas ce que j'y trouverais dedans. Peut-être un camarade de l'académie, peut-être même un ami. Mon cœur battait la chamade, et je mis un bon moment avant d'enfin oser l'ouvrir.
Le tiroir s'ouvrit dans un grincement. Qu'est-ce qu'il y avait donc à l’intérieur ? Un mort ? Rien du tout ? Un indice ? Non, cette dernière chose était peu probable.

Vide ou rempli ? Nous le saurons bientôt...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 2 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum