Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 7 Empty [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Lun 21 Sep 2015, 22:17

Rappel du premier message :

Après une petite dizaine de minutes de route, le petit groupe venait d'arriver à destination. Garés non loin du lieu, les élèves et la scientifique descendirent du véhicule blanc avant de marcher discrètement jusqu'à proximité d'un très grand entrepôt en bord de rivière. Des grillages d'environ deux mètres parcouraient le  périmètre de l'endroit. Un véhicule noir ralentissait en contre-bas juste en face de l'entrée principale de l'entrepôt, cependant personne ne sortit du véhicule. Les secondes semblaient passer au ralenti...

<< Ce que l'on va faire est très simple. Pendant que les drônes passent à l'attaque, nous allons contourner les problèmes et essayer de trouver une entrée sur le côté ou derrière le bâtiment. Vu que c'est construit juste au bord de l'eau, il doit très surement y avoir une grande porte pour les bateaux juste à l'arrière. >>

Une sphère de lumière s'élança dans le ciel depuis un attroupement de caisses non loin du grillage. Les personnes dans le véhicule en sortirent immédiatement et se dirigèrent de suite dans la direction du point d'emission de ce phénomène. Les drônes sortirent brusquement de leur emplacement pour foncer littéralement en direction des individus armés étant sortis de la camionette noire. Un échange de feu s'engagea immédiatement entre les soldats et les drônes, relayant des informations et l'état des appareils à travers les oreillettes.

<< Aller ! On y va ! Pas de temps à perdre, c'est peut-être notre seule chance.

Vous longez alors le bâtiment avant de passer au dessus de son grillage pour vous retrouver juste derrière, devant une grande porte métallique assez massive, mais personne ne surveillait, l'agitation venait surement de rameuter le personnel vers l'avant du bâtiment. C'est à vous de décider ce qui va se passer ensuite...


Je rappelle donc que c'est une réponse par tour et par personne. Un tour se termine, soit quand la dernière personne à répondue et que j'ai posté une réponse, soit à la fin de la journée après que j'ai posté une réponse aussi. Ici, la quantité ne pas la priorité. Décrivez bien vos actions, ne prenez pas trop d'avance par rapport aux autres afin de pouvoir permettre à tout le monde de bien choisir ses actions. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP. Bonne chance.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 7 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas


[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 7 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mar 20 Oct 2015, 11:48

Hello hello!

Wahou! Je m'attendais pas du tout à cette fin! Autant dire que ça m'a surprise, et pourtant, c'est dur de me surprendre ^o^.
Le directeur est un personnage tellement intriguant, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui. Je comprends d'ailleurs mieux pourquoi vous évitez les pouvoirs qui peuvent changer le temps concernant les élèves! Et puis ça me semblait un peu dommage qu'il n'est qu'un stylo comme pouvoir.
J'ai pas eu le temps de faire en sorte que Sawako s'excuse auprès de Lily è_é. Mais ce n'est pas grave, je m'arrangerais pour le faire plus tard, genre dans un autre rp.
Je suis hyyyper fière d'avoir participé à cet évent, car les autres sur ce thème avaient été fait avant mon inscription, (je n'ai pas pu faire la première partie ;-; *crève*) et j'étais déçu car je voulais justement le faire :/. Alors quand j'avais vu ça, autant dire que j'ai sauté de joie!

J'ai hâte de pouvoir revoir le directeur, et percé tous les mystères de l'Académie!

*jette des ROSES à Ren' avant de se rendre compte qu'elle n'a pas coupé les épines "Oups..." *
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 7 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mar 20 Oct 2015, 14:22

Whaaa !! *o*

Moi j'dis, chapeau ! Franchement, je ne m'attendais pas du tout à une fin pareille ! C'était vraiment bien trouvé, et c'était cool ! Donc si on a pas le droit d'avoir de pouvoirs relatifs au temps, c'est parce que le directeur lui-même peut le contrôler..! 'Fin peut être pas en fait mais bon !

Sinon, j'ai beaucoup aimé participer aux différentes phases de l'Event. C'était mon premier depuis mon arrivée, et franchement, c'était cool ! Bon, j'ai peut être été un peu  sadique avec Mel par moments, mais dans l'ensemble ça s'est vraiment bien passé et ça m'a beaucoup plus.

Franchement, merci beaucoup à toi Ren', et à tous ceux qui ont rendu tout ça possible ! ♥
Et au plaisir de participer aux prochains Events, bien évidemment ! ♪
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 7 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Invité Mar 20 Oct 2015, 18:22

Je ne sais pas trop quoi dire en plus de ce qu'on déjà dit les autres mais bon...

Moi aussi je te tire mon chapeau,je ferais attention à la suite des événements et sincèrement, j'espère pouvoir à nouveau rp avec tout le monde ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée~~
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 7 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Ren' Mar 20 Oct 2015, 22:11

Merci beaucoup à tous ! Je tiendrais compte de vos remarques ;)

Par contre, je suis content que vous soyez d'accord sur le fait que la première partie était un gros bordel, puisque de manière logique, lors de ce genre de situation c'est bel et bien un gros bordel sans nom x)
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 7 Left_bar_bleue105/150[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau] - Page 7 Empty Re: [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum