Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Evénement] Défilons dans les couloirs !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Mr. Kazamuki Mar 17 Fév 2015, 10:12




C'est l'heure du défilé !



J'espère que vous avez préparé vos costumes, car aujourd'hui est le grand jour ! C'est Carnaval ! Dépêchez-vous d'arriver, la parade est sur le point de commencer. Venez nous rejoindre au point de rendez-vous et attendez que tout le monde se mette en marche.
Alors, quel est votre déguisement ? J'espère que vous y avez mis de votre personnalité, je ne veux pas voir la moitié des participants déguisés en bananes ou en James Bond.

Règles du RP :
♦ Doubles-comptes autorisés
Deux messages max. par jour
♦ Minimum 15 lignes écrites
♦ Pas de tour ou d'ordre
♦ Pas de double-post

C'est parti !
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Left_bar_bleue100/100[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Cléa Mar 17 Fév 2015, 11:39

J'étais dans la chambre pour me préparer. J'étais atrocement en retard ! La faute à qui ? A mon costume qui était vraiment trop complexe. Mais au moins il envoyait vraiment ! Le thème c'était quelque chose que j'aime. Le probleme c'est que j'aime énormément de choses. Mais qu'est ce que j'aime par dessus-tout ?

***Quelques jours plus tôt***

Je mangeais une cuillère de ma glace Ben & Jerry's tout en me torturant les méninges. Je tournais sur moi même pour voir si quelque chose m'interpellais. J'avais besoin d'un costume qui allais tous les épater. Mon lit ? Mouai. Les fringes ? Sans intérêt. La drogue ? Trop polémique. J'avais fini mon pot en un rien de temps et je m'approchais de la poubelle pour le jeter quand je vis qu'elle débordais .... De BEN & JERRY'S ! Voilà ! C'est exactement ça que j'aime ! Je commence à regarder le pot sous toutes ses coutures. Mouai c'est pas très sexy comme machin. Mais ça allait les faire rire. Dilemne!

-Suis-je prête à laisser mon image de personne soignée pour faire rire les gens et leur montrer ce que j'aime ?, je me mis une main sur le front et jetais ma tête en arrière, Ô raaaaaage! ! Ô Désespoiiiiiiiir ! Ô vieillesse ennemie !! N'ai-je donc tant arrgh arrgh

Je me mis les mains sur la gorge en essayant de tousser. Ok j'avais compris le message de Ben et de Jerry. Laisse tomber le dramatique et éclate toi.

***Le Jour J***

Je regardais mon costume avec fierté ! C'était la première fois que j'accomplissais un acte par moi même, ce qui était une sorte de petit exploit personnel. J'animais mon précieux bébé et l'enfilais avec précaution. Maintenant il faut tenir toute une journée avec !

-EN AVAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !

J'allais passer la porte quand. Non. Le costume était trop gros. J'avais envie de pleurer mais j'étais trop bien maquillée pour que ça arrive. Je réessayais. Miracle ça à marcher ! Fallait juste forcer un peu.
Je me mis à gambader dans les couloirs en direction de la parade. Toute fière de moi. Même si en général j'ai envie de frapper ceux qui disent "L'important c'est pas de gagner c'est de participer" bin là ... J'étais trop fière de moi pour être déçue si je perdais !


Pour le plaisir des yeux et des fous rire ~:
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Left_bar_bleue100/100[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Mar 17 Fév 2015, 12:42

Attention : Ce RP est avait mon ancien personnage, Erin Midford.

Encore quelques pas et j'allais arriver au point de rendez-vous. J'étais bien à l'heure il me semble, le défilé n'avait pas commencé sans moi ! Je pressai un peu le pas tout de même au cas où. Je voyais déjà quelques gens en costume sur mon passage. La plupart étaient déguisés en nourriture ou en animaux. Ils en avaient eu de l’inspiration, les costumes étaient aussi variés que farfelus ! Mon costume à moi était beaucoup plus discret, et en plus j'avais eu un mal fou à trouver quoi porter aujourd'hui.

C'est vrai quoi, qu'est-ce que j'aime au point de me déguiser en ça ? J'aime beaucoup les enfants, mais me déguiser en petite fille aurait été... bizarre. Et en bébé ça aurait été encore pire. Non, il me fallait un costume qui me corresponde. Quelque chose qui m'amuse et me plaît. Et puisque la deuxième chose que je préfère après les enfants et ma famille est cuisiner, j'ai décidé de me déguiser en cuisinière. pas très tape-à-l’œil comme costume, mais c'était mieux comme ça.  Je n'avais pas envie d'être le centre de l'attention de tous ces gens !

J'avais décidé de m'habiller comme un chef d'un grand restaurant chic. Toque, haut de blouse blanche, tablier blanc également. Et puis pour m'amuser, j'avais noué un foulard rouge autour de mon cou et avais mis une jolie moustache recourbée au bout. J'avais bien sûr pensé à prendre quelque accessoires que j'avais rangés dans mon tablier : cuillère en bois, spatule de grill, fouet pour faire de la bonne crème.... J'étais l'incarnation du parfait cuistot ! Et le premier qui ose me dire que je ressemble à un pizzaiolo, je le poursuis avec ma spatule !

"Carnaval, me voilà !" dis-je en brandissant ma cuillère.

J'arrivai enfin au lieu demandé dans les couloirs. Je ne voyais aucun visage connu pour l'instant. La bonne humeur s'était déjà installée dans le coin et quelques personnes poussaient des cris enthousiastes. c'est carnaval, c'est la folie ! Autant que je m'amuse aussi !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Mar 17 Fév 2015, 12:55

[Evénement]

Défilons dans les couloirs!
Profiler_Appv0.3.0.1
Pouvoir: Ce pouvoir est assez vaste et dur à contrôler. En l’activant, la personne devient une forme spectrale et non de chair et d’os. Il est d’apparence un fantôme, flou, discret, les gens peuvent passer à travers la personne fantôme, mais ressentent un grand froid à son contact. Il n’est pas pour autant invisible, mais inconsciemment on ne le remarque pas tout de suite, il faudrait ne pas penser a grand-chose pour le remarquer, cette personne sous forme de fantôme peut toujours discuter avec des gens, mais ne plus agir avec les objets.  Mais tout ceci n’est qu’en apparence, le véritable pouvoir réside dans l’incarnation physique d’une autre personne, il peut prendre le contrôle du corps de quelqu’un d’autre mais seulement si cette personne était en train de dormir. Le contrôle du corps serait presque totale, a l’exception que celui-ci réagirait a son entourage comme d’habitude, les peur, les traumatismes, les choses qui rendent la personne joyeuse, tout ceci se ressentirait par le « fantôme », par exemple, si la personne contrôlée aurait peur des araignées, du noir, le corps en tremblerait, le contrôle deviendrait moins efficace.

Si au contraire quelque chose venait attirer particulièrement  la personne contrôlée, un chat tout mignon, une personne dont elle serait amoureuse, le contrôle deviendrais flou et imprécis, le corps aura des tics incontrôlés,  voir un mouvement automatique. L’incarnation ne peut être éternelle, au bout d’une heure le contrôle deviens de plus en plus approximatif, dix minutes passer cette heure et le lien est automatiquement coupé, le fantôme est éjecté du corps et la personne se réveille à l’endroit où il s’est arrêter, comme s’il a été somnambule. Si le corps subit des dégâts physique lors du contrôle, le fantôme ressentira exactement la même chose.
Akio Matsuda
Mon sommeil est impénétrable
Age: 18 ans
Maison: Émeraude
Aime: Dormir
Ma vie,
Mon histoire
Mhh quelle journée atroce, se faire réveiller le matin sitôt par ses camarades de chambre. Il n'arrête pas de parler d'un carnaval qui se tiendra le lendemain.

-Vous n'en avez pas marre de beugler ?! Y en a qui essaye de dormir !

Bon après avoir dit ça, je dus courir très vite pour ne pas avoir trop de problèmes. En sortant qu'est-ce que je vois une affiche parlant de ce fameux carnaval. Ce carnaval est vraiment présent partout. Je soufflai doucement et me demandai si Yuki, Natsuko et Chizuru vont y aller. Bon et bien, j'irai me dis-je à voix haute.

****Le jour J****

Mince mince, je n'ai rien préparé. Aucun déguisement en vue et je n'ai pas le temps d'aller en acheter un. Que faire ? Je regarde dans ma chambre, en désordre comme toujours. Je regarde, je ne vois rien, oh, mais oui ce que j'aime par-dessus tout, c'est dormir, je pris ma couette avec mon oreiller et la mis sur moi. En sortant, je criais un bon, "C'est bon, je suis prêt!!" Je regardais dehors, presque personne, rah suis-je en retard ou juste un peu avance ? Je ne sais pas, mais je dévale les marches à toute allure pour enfin me retrouver devant une masse affluente d'élèves et de professeur ou surveillant. Cette journée va se passer très bien, j'en suis sûr. Cette journée dans les couloirs. Pourquoi dans les couloirs me direz-vous ? Je n'en sais absolument rien.

Fiche by Dev Nerd Girl


Dernière édition par Akio M. le Mar 17 Fév 2015, 22:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Yahiko Mar 17 Fév 2015, 14:20

Défilons dans les couloirs!
Un carnaval à Tsuki



J'avais vu des affiches un peu partout dans l'académie, des affiches pour prévenir d'une journée spécial. Si Halloween était le jour ou on devait se déguiser pour faire peur, le Carnaval est là pour être ce qu'on ne peux pas être d'habitude, grâce à lui toute le tenues sont acceptés et seul notre imagination nous pose des limites. Bon j'ai une très grande imagination mais malheureusement je n'avais pas eu le temps de trop réfléchir à la question à cause d'un gros devoir de math qui était important. Je n'étais donc pas arrivé en avance pour les costumes et je ne savais pas quoi prendre dans le peu de choix qu'il restait... Je rentrais alors à l'académie les mains vide alors que dans une semaine le carnaval serait là, qu'allais je faire maintenant ? C'est alors que j'eus une brillante idée.

Je mettais précipité dans mes affaires pour sortir un vieux kimono de chez moi, le Japon. Bien j'ai le plus gros du déguisement ! Pour la suite j'aurais besoin de bandage... bon j'ai réussis à soudoyer l'infirmière Arianna de me laisser quelques bandages pour le carnaval, ça n'a pas était le plus simple mais grâce à ça j'ai les trois quarts de mon déguisement. Il ne me reste plus qu'a prendre ma ceinture rock et un bracelet en cuir.

J'avais tout ce qui me fallait et j'enfilais alors le déguisement. Tout d'abord un short assez court qui sera entièrement recouvert de bandages, ensuite des bandages autour du ventre et aux bras. Je met la ceinture qui flotte un peu, le bracelet et j'enfile enfin le kimono. Me voila fin prêts !

Bon je ne sais pas ce que ça représente... peut être un genre de Yakuza qui sait... en tout cas je trouve cette tenue des plus drôle et classe à la fois. Je sortis donc de ma chambre le jour du carnaval pour me balader dans les couloirs, avec un peu de chance je tomberais sur des amis qui sait.

Mon déguisement ::

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Left_bar_bleue70/150[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Chizuru Mar 17 Fév 2015, 18:40

Aujourd'hui Chizuru avait le cœur en fête: C'était le carnaval!
Elle avait toujours adoré ça, pour elle c'est l'occasion parfaite de changer de peau pour une journée, de sortir de la fille timide et sage qu'elle avait toujours été. C'était aussi une bonne occasion de s'amuser avec ses amis, en tout cas si ils venaient! Enfin, peu importait car aujourd'hui la jeune Émeraude comptait s'a-mu-ser!


Pourtant, la jeune fille du faire faces à quelques dilemmes, le premier étant:

COMMENT SE DEGUISER?!

Tant de choix s'offraient à elle! Une fée qui a la classe ou bien un elfe? Une princesse de fantasy ou un monstre horrible? Dark Vador ou Indiana Jones?

La pyromancienne fouilla des heures avant de finir par trouver son bonheur:

Elle allait se déguiser en la belle Esmeralda.

Déguisement (essayez de l'imaginer sur Chizu xD ):

Une fois son déguisement choisi et enfilé, Chizuru entreprit de coiffer ses cheveux courts à la façon gitane de l'époque de Notre Dame de Paris, enfin du moins d'essayer. Elle finit par les boucler et par appliquer une teinture noire en bombe (qui partait au shampoing hein). Puis elle mit à ses oreilles de grandes créoles d'or, et à ses poignets de nombreux anneaux clinquants. Satisfaite du résultat, elle se maquilla légèrement et sortit de la salle de bain. La chambre était vide, et la pyromancienne ne savait si elle devait s'en réjouir ou s'en attrister: Personne pour admirer son déguisement! Elle esquissa doucement quelques pas d'une danse de son invention qui ressemblait vaguement à du flamenco, puis éclata de rire, pensant qu'elle avait l'air stupide à rire et danser seule dans sa chambre. Elle prit avec son téléphone une photo du déguisement qu'elle envoya à ses amis, même s'ils ne devaient pas en avoir grand chose à faire.

La jeune fille rangea son téléphone dans une poche intérieure de sa jupe, et sortit de sa chambre, prête à vivre une formidable journée!
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Left_bar_bleue100/100[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Mar 17 Fév 2015, 19:05

Au secours ! Le carnaval est en approche et je ne savais pas bien quoi me mettre, je n’avais pas d’amis ici qui pourraient me conseiller ; je n’étais qu’une nouvelle. Je n’avais pas de portable, donc je ne pourrais pas téléphoner à ma mère. Que mettre ! Le carnaval c’est demain ! Cherchons avant de paniquer ! Alors, je sorti tout ce que j’aimais de ma valise.

« Non ! Pas ça….Ha ! Quelle horreur… Beurk… Mais je ne vais quand même pas m’habiller comme ça! OH !!!!!! »

Je venais de trouver ce que j’aimais par dessus tout : Mon costume de…Pirate ! Ha ha ! Que j’adore les pirates- surtout pirates des caraïbes-,ils m'ont passionnés dès ma plus jeune enfance! Mais, il me manque quelque élément…Bon bah… Il ne me reste plus qu'à aller au magasin. J’ai du prendre mon argent de poche et je suis allé chercher ce que je voulais aux magasins de la ville.

JJ :

Il ne me reste plus qu’à enfiler tout ça, à me faire une magnifique coiffure et c’est partit pour la grande escapade dans les couloirs de l’académie ! Bon bah, espérons que tout se passera bien ! Le maquillage n’était pas trop mal réussi après tout ! ^ ^

Image fait à partir de Chibi Maker - c'est censé représenter ça:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Pirate10


Dernière édition par Zakita le Mar 17 Fév 2015, 19:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Mar 17 Fév 2015, 19:20

Défilons dans les couloirs !


Des pas pressés, des rires, des voix qui criaient dans tous les sens, j'attrapais mon cousin et le plaquais contre mon oreille.

" Encore un peu de répits s'il vous plait !

Au bout de quelques secondes, je perdis patience et me relevais jetant les draps sur le côté. Me frottant les cheveux, je finis par me rendre compte que j'étais seule dans la chambre. Un coup d'œil à mon réveil et je bondis sur mes pieds ! Mais qu'est-ce que je faisais encore là ! Je filais dans la salle de bain et pris en vitesse ma douche. Quelques arrangements et l'uniforme enfilé et je courrais déjà vers la porte. Et là... je vis une couette descendre les escaliers... une couette... une cou... ette...

Je refermais la porte en me frappant le front du plat de la main ! Le carnaval ! Mais qu'elle gourde ! J'avais complètement oublié ! Bon... Fallait que je trouve un truc que j'aime bien ! Hum... Je tapotais mon menton en ouvrant la porte de mon armoire et plongeais dans les tulles et dentelles. Je sortais une robe noire, plutôt ouvragées avec des bordures et flots rouges. La pierre du milieu donnait un petit air ancien et j'accessoirisais le tout avec des gants, de longs bas et d'un flot au cou pour rajouter du cachet. Je me trouvais un petit air d'aventurière des temps passés quand je retrouvais mes deux fusils d'époque, trop ancien pour être utilisés et qui avait déjà servi de panoplie à un autre déguisement. L'image d'Elisabeth Swan me vient à l'esprit et je me dis que c'était parfait ! Ce que je préférais, après tout, c'était l'aventure !

Contente d'avoir rattraper le coup, je sortis satisfaite un fusil sur l'épaule. Je dévalais les escaliers avec entrain espérant retrouver pour l'occasion mes amis et pouvoir m'amuser un peu suite à des semaines un peu mouvementées ! C'est donc avec un sourire attaché à mes lèvres que je rejoignais le groupe d'élève qui se promenait déjà dans les couloirs de l'académie.


© Truth.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Mar 17 Fév 2015, 20:24






Elle s'avançait, un pas devant l'autre dans le couloir blindé. Ici, tout le monde portait des costumes et la foule était bien plus colorée et diverse que d'habitude. Ça lui mettait du baume au coeur.

Elle s'avançait à petits pas, bien serrée dans sa robe grise. Aujourd'hui, elle incarnait un ciel de pluie. Elle n'avait jamais réussi à trouver une utilité à cette robe couverte de gouttes (bien qu'elle l'adore) mais aujourd'hui, les choses avaient changé.

Maquillée de gris, avec des bouts de coton dans ses cheveux verts, Rojira incarnait un ciel pluvieux, une des choses qu'elle aimait le plus au monde. Elle se doutait que la robe elle-même n'aurait pas suffit, alors elle l'avait arrangée, au fil des semaines, avec d'autres élèves passionnés de couture, pour y rajouter de ci de là de jolis bouts de cotons, des dentelles sur le bas, un jupon cotonneux en dessous. Elle avait rajouté un peu de colle à tissus pailletée sur les gouttes, pour qu'elles ressortent plus, et avait rajouté au tout des chaussettes en laine blanches qu'elle avait recouvertes de ouate, les rendant ainsi toutes blanches  et moelleuses. Elle avait terminé sa tenue par une paire de mitaines grises et un parapluie accroché à la hate sur son bras. Elle avait dessinné quelques gouttes sur ses joues avec du crayon à maquillage gris et des paillettes.

Elle aurait bien rajouté au tout une perruque grise, mais elle avait failli avoir une attaque en regardant les prix. Hors de question qu'elle ne mette autant d'argent dans une chose qu'elle n'allait porter qu'une fois.

Rojira se baladait donc fièrement, regardant autour d'elle, la foule colorée et les confettis dans les airs.

Elle sourit.

La journée promettait d'être belle.



(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par Rojira le Mer 18 Fév 2015, 11:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Moon Mar 17 Fév 2015, 21:37

"Paaardon, excusez-moi..."

Mon costume assez volumineux me forçait à pousser pas mal de monde. Heureusement, celui-ci n'était pas trop fragile et je n'avais pas peur de le casser. Ça me changeait de mon habitude, moi qui arrivait toujours à passer entre les gens sans me faire remarquer. Déguisée en étoile, j'avais cinq branches dorées en mousse souple qui pointaient dans différentes directions. L'une pointait vers le haut et entourait mon visage, les autres pointaient vers le côté. Je voulais me déguiser en étoile filante au début, mais je me suis finalement dit qu'avoir une longue trainée derrière-moi serait encore pire pour ma mobilité ! Déjà que je ne pouvais pas tourner la tête, il aurait fallu en plus que je surveille là où je pose mes pieds.

Je n'étais pas habillée classe comme d'habitude avec ce déguisement grotesque : mais j'avais décidé d'être dans le thème, après tout c'est pour ça que je suis là. Ce n'est pas le moment de s'habiller chic, sexy ou de façon visuellement agréable. Je bousculai soudain quelqu'un qui avait un costume aussi volumineux que le mien. Je ne rêve pas... je viens de foncer dans une glace géante ! C'est incroyable, quelle bonne idée ! J'avançai encore un peu pour voir qui se cachait sous ce costume ingénieux et vit sans trop de surprise que c'était Cléa.

"Coucou Cléa ! Ton costume est génial !"

Je lui fis un coucou de la main avant de me rappeler que j'avais une mission. En effet, j'avais dans mes bras divers gadgets et objets bruyants destinés à faire la fête. il y avait des serpentins, des sarbacanes et bien sûr des confettis. J'avais pour mission de les donner aux gens présents. Ça m’occupait les bras et j'étais ravie de m'en débarrasser. Je montrai mes objets à Cléa en l'incitant à se servir. Je regardai les gens autour aussi pour leur dire qu'ils pouvaient prendre ce qu'ils voulaient. J'espère juste que l'on me laissera quelques serpentins, j'adore en lancer !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Left_bar_bleue100000/100000[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Mar 17 Fév 2015, 23:37

Un carnaval... Voilà une idée pour le moins plaisante... Les élèves vont s'en donner à coeur joie, mais de fait il est aussi du devoir des professeurs, du moins à mon goût, que d'y prendre part avec vigueur ! Ainsi dès que je suis informé de la chose, je profite de mon temps libre pour préparer mon costume... Ah, les élèves ne s'y attendrons assurément pas et j'ai hate que de le leur montrer et de voir leur réaction.

Ainisi le jour J, je me rends à la parade afin de m'y joindre, m'efforçant à me meêlr parmi les multiples costumes qui vont composer la parade et ses participants, guettant un sourire en coin les réactions, me demandant si un élève va me reconnaître... Car en effet, méconnaissable, je le suis, car au revoir l'excentricité vestimentaire, les chapeaux haut de for et queue de pie, et bonjour la tenue commune. Au milieu des chatoiement de couleur et de formes je me contente pour ma part d'arborer une chemise sobre et un jean tout ce qu'il y a de plus commun... Ce qui au vu de ma tenue de tout les jours est largement un déguisement, d'autant plus que c'est sans nul doute la première fois que l'on me voit en pareil tenue !

Après... J'espère juste ne pas être jeté dehors, car on ne me reconnaîtrait vraiment pas ou encore tout simplement que l'on ne reconnaisse pas la pertinence de mon costume au vu de ma personne ! Ou encore pire, sous simple prétexte que je sois un professeur et non un élève. Après tout nul part les règles du carnaval n'ont stipulés notre absence, et puis... Il faut bien qu'il y ait une figure d'autorité, non ? En tout cas j'espère tout de même que l'on me laissera profiter des festivités.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Moon Mer 18 Fév 2015, 18:31



En avant, le défilé commence ! La foule se met lentement en marche dans les couloirs de l'Académie. Pour profiter de la fête à fond, vous pouvez aller chercher des gadgets auprès de Luna. N'hésitez pas à chanter ou danser, on est là pour s'amuser !


Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Left_bar_bleue100000/100000[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Mer 18 Fév 2015, 19:09

[Evénement]

Défilons dans les couloirs!
Profiler_Appv0.3.0.1
Pouvoir: Ce pouvoir est assez vaste et dur à contrôler. En l’activant, la personne devient une forme spectrale et non de chair et d’os. Il est d’apparence un fantôme, flou, discret, les gens peuvent passer à travers la personne fantôme, mais ressentent un grand froid à son contact. Il n’est pas pour autant invisible, mais inconsciemment on ne le remarque pas tout de suite, il faudrait ne pas penser a grand-chose pour le remarquer, cette personne sous forme de fantôme peut toujours discuter avec des gens, mais ne plus agir avec les objets.  Mais tout ceci n’est qu’en apparence, le véritable pouvoir réside dans l’incarnation physique d’une autre personne, il peut prendre le contrôle du corps de quelqu’un d’autre mais seulement si cette personne était en train de dormir. Le contrôle du corps serait presque totale, a l’exception que celui-ci réagirait a son entourage comme d’habitude, les peur, les traumatismes, les choses qui rendent la personne joyeuse, tout ceci se ressentirait par le « fantôme », par exemple, si la personne contrôlée aurait peur des araignées, du noir, le corps en tremblerait, le contrôle deviendrait moins efficace.

Si au contraire quelque chose venait attirer particulièrement  la personne contrôlée, un chat tout mignon, une personne dont elle serait amoureuse, le contrôle deviendrais flou et imprécis, le corps aura des tics incontrôlés,  voir un mouvement automatique. L’incarnation ne peut être éternelle, au bout d’une heure le contrôle deviens de plus en plus approximatif, dix minutes passer cette heure et le lien est automatiquement coupé, le fantôme est éjecté du corps et la personne se réveille à l’endroit où il s’est arrêter, comme s’il a été somnambule. Si le corps subit des dégâts physique lors du contrôle, le fantôme ressentira exactement la même chose.
Akio Matsuda
Mon sommeil est impénétrable
Age: 18 ans
Maison: Émeraude
Aime: Dormir
Ma vie,
Mon histoire
Plus j'avançais dans le couloir et plus je voyais des visages, parfois que je connaissais et souvent inconnu. Il faut dire la vérité, je ne connais pas grand monde dans cette académie et encore moins ce qui est pour les garçons. Les seuls que je connaissais étaient ceux avec qui je partageais mon dortoir. Et encore heureux, ils ne sont pas très ennuyants ou même trop bruyants. Ils passent le plus clair de leurs temps dehors, en ville ou tout simplement à se balader. Après comme beaucoup élèves à part moi, ils allaient en cours. Ah les cours, les maths, l'anglais, l'histoire. Tant de matières qui m'ennuient au plus haut point. Je n'y suis allé qu'une seule fois, il y avait Chizuru et Natsuko devant moi, elles ne parlaient pas beaucoup.

En passant de couloirs en couloirs, je vis encore de nouveaux visages. En plus de ceux que je connaissais déjà. Les nouveaux visages étaient prometteurs même s'ils avaient l'air d'être là depuis un bon moment à tel point, que je finis par entendre une jeune fille aux cheveux blond platine, dans un costume extrêmement volumineux pousser une euh... Une glace, je ne peux pas vraiment critiquer son costume en repensant au mien, je suis un lit.

*****Le moment du défilé*****

Je vois absolument tout les élèves et professeur danser et chanter. Au loin, je crois apercevoir une fille au long cheveu rouge. Il me semble bien l'avoir déjà vu. Mais oui, c'est une fille de notre maison, la maison émeraude. Je ne l'avais croisé qu'une fois, et disons que notre petite entrevue n'a pas duré très longtemps. Juste 5 minutes le temps qu'elle me montre où se trouvait ma chambre et de lui dire au revoir. Elle s'était déjà volatilisée. Mince, je ne la vois plus suis-je aveugle ? Oh non là re voilà, j'approchai doucement vers elle, en bousculant quelque élèves sur mon chemin. Who, elle était vraiment belle dans sa robe "Euh salut" bredouillais-je à la jeune fille. "Désolé de te déranger, mais je voulais juste te dire que tu es magnifique"

Fiche by Dev Nerd Girl


Dernière édition par Akio le Mer 18 Fév 2015, 20:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Yahiko Mer 18 Fév 2015, 19:35

Défilons dans les couloirs !
Le début de la folie.




Bon et bien me voila dehors et... mince j'ai oublié un élément... je cours alors dans ma chambre pour y récupérer un boken, avec ce sabre en bois j'étais maintenant fin prêt pour le côté Nippon. Bon que ce soit Yakuza ou autre tant pis ce qui compte c'est que j'ai inventé moi même ce costume... oué on va dire ça tient...

Il fallait maintenant que je parte chercher des gens que je connais et puis il ne faut pas que j’oublie mademoiselle, elle est plutôt agitée quand elle n'a pas ce qu'elle veut, enfin c'est pour ça que je l'aime aussi. Je partais donc dans les couloirs à la recherche de la personne au cheveux aussi rouge qu'une pétale de rose. Sur la route j'étais tombé sur énormément de déguisement, des Jokers, des supers-héros, des cow-boys et des indiens, des fantômes de Pacman courant derrière leur boule jaune et pleins d'autres déguisements tout aussi loufoque. Je croisais même la surveillante Erin en cuisinière que je ne manqua pas de saluer.

-Bonjour mademoiselle Erin.

Malheureusement je n'avais pas le temps de rester à discuter et je lui fis un signe de la main  amical pour partir. Pouh j'avais fait une bonne trotte et je ne l'avais pas encore trouvée... elle est si petite que ce n'est pas évident non plus. Je venais alors de traverser un autre couloir quand je la vue dans une belle robe qui devait dater de la renaissance... ou même plutôt de l'époque colonial. Elle était magnifique dans les robes, il n'y à rien à redire. Elle était en train de parler à une personne déguisée soit en lit, soit en dormeur. Ça devait être un ami ou quelqu'un de la maison émeraude. Je m'approchais alors d'elle et elle me vue arriver en regardant des gens passer, je lui fis un signe de la main avant de lui déposer un petit bisou sur ses petites lèvres roses.

-Comment vas tu mon ange ? J'ai eu du mal à te trouver tu sais ?


Je me tenais à côté de Elisan serrant sa main et regardant autour de moi puis je tendis ma main en souriant vers l'homme couette qui était devant moi.

-Bonjour, je me présente je m’appelle Yahiko.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Left_bar_bleue70/150[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Mer 18 Fév 2015, 20:33

-C'est le carnaval !! Le carnaval !!!

Urf... Un agitateur... Vous voyez ces petits rigolos qui fonts un boucan de tout les diables le matin... Pour une raison quelconque ... Le carnaval certes c'est le thème, mais a quoi ça sert de nous vriller les tympan ce matin ?! En plus on est saphirs non ? On en a rien a fou... Attendez... Il fout quoi ce con ?
Kyra vit Yahiko sortir du dortoir avec un déguisement... De yakuza ? Dans un gémissement de désapprobation Kyra quitta sa couette , torse nu en jogging ouvrit la porte du dortoir et en sorti le bras droit pour attraper le perturbateur

-Tu pourrais m'expliquer... POURQUOI TU HURLE DE BON MATIN ?!!!!!!
L'élève rigola , visiblement peu impressioné par Kyra puis afficha un grand sourire heureux avant de souffler dans un sifflet
-Bah on est le carnaval non ? Et puis si je ne fait pas la fête je ne passerai pas inaperçu !!!
Le borgne arqua un sourcil puis lâcha l'élève en ricanant
-Ou tu peut être aussi discret en restant planqué dan ton dortoir...

L'élève ouvrit grand les yeux visiblement étonné de la réponse du géant puis il ouvrit lentement la porte du dortoir un peu confus , il se retourna vers Kyra en retrouvant son sourire puis dit avant de détaller tel un lapin
-Et si c'était obligatoire et qu'ils fouillaient les dortoirs ? Que serait ton déguisement ? Pirate ? Car t'en as le profil...

Hein obligatoire ? Pause ... La je suis mal si c'est obligatoire ... Il s'assit sur son lit Un truc que j'aime ... Un loup ? J'ai pas de déguisement de loup ... Un soda ? Pas de déguisement de soda et puis ce serait ridicule...
Il ouvrit grand son armoire puis aperçu une grande cape noire avec une capuche assez grande

La mort !!! Un dieu de la mort !!! Un shinigami !!!
Kyra attrapa la cape et un pantalon noir , il enfila le pantalon avec une ceinture dans les mêmes coloris, il prit un paire de grandes bottes noires puis les enfila il releva la tête puis vit quelques bandages traîner sur le lit de Yahiko qu'il prit pour enrouler autour de ses mains et avants bras , il serra ces bandages au maximum. En suite il prit la cape et nota dans le dos en katakana "Shinigami" il enfila la cape puis remarqua qu'il ne portait pas de haut... Tant pis...

Une arme... Un shinigami a une arme...
Il rechercha dans ses affaires puis retrouva des gants en cuirs pourvus de petite pyramides d'aluminium au niveau des phalanges qu'il enfila par dessus les bandages

Mes poings sont des armes...

Visage caché par la capuche sombre , une écriture "Shinigami" de peinture blanche dans le dos... Des gants en guise d'arme , un torse et les abdomens légèrement cachés par la cape... Un nouveau shinigami s'élance dans les couloirs accompagné de ses pas silencieux...


Dernière édition par Kyra le Mer 18 Fév 2015, 22:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Chizuru Mer 18 Fév 2015, 21:54

Une fois le défilé commencé, Chizuru entreprit de trouver ses amis. Quelques gadgets distribués par Luna en poche, elle eu vite fait de voir un homme lit, qu'elle reconnu difficilement comme Akio, pas loin de celle qu'elle se souvenait être Elisan. Elle s'approcha de lui en riant.

"Akio? Pas mal ton déguisement! Plus original que le mien déjà. "

Il faut dire que connaissant Akio, être un lit lui allait plutôt bien. Elle préférait être une personne complétement différente de sa véritable personnalité, ça lui plaisait d'être quelqu'un d'autre le temps d'une journée. Réajustant sa robe et ses cheveux, Chizuru adressa un sourire au lit humain. Ce n'était pas son genre de participer à ce genre d'évènements, même s'il lui semblait que celui d'aujourd'hui était obligatoire. Malgré tout, elle était heureuse de le voir! Elle se sentait bien avec lui. Elle jeta un regard circulaire au couloir peuplé de bizarreries en tout genre, telles qu'un pot de glace (?!), Luna déguisée en étoile (???????), un yakuza (si Chizuru ne se trompait pas), Elisabeth Swann (enfin on aurait dit), et....UN SHINIGAMI?! Chizuru, qui fut prise par le réalisme du costume,et, effrayée par l'ange de mort de sa culture natale, fit un bond en arrière.

"Un shinigami!:!!...oh c'est une personne déguisée...."

Elle se mit à rougir. Quelle honte! Mais il fallait avouer que le déguisement était réaliste! La jeune fille s'avança de nouveau et partit à rire nerveusement pour masquer sa honte.

"J'ai pas l'air conne maintenant...en même temps son costume est réaliste, j'y peux rien c'est dans ma culture d'avoir peur des shinigamis."
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Left_bar_bleue100/100[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Mer 18 Fév 2015, 22:48

Défilons dans les couloirs !


Je suivais le mouvement, me mettant sur la pointe des pieds de temps à autre pour essayer de retrouver mes amis ou bien même des cheveux blancs qui rien qu'à la perceptive de les voir me faisait naître un petit sourire. Je continuais de marcher au milieu des élèves et même de certains adultes, les yeux cherchant dans la foule, quand une tête se détacha des autres et que cette personne se créant un passage arriva jusqu'à moi. Des yeux émeraudes et une tignasse brune, ce garçon très grand m'était familier mais je n'arrivais pas à mettre un nom sur son visage.

"Euh salut...Désolé de te déranger, mais je voulais juste te dire que tu es magnifique"

Une teinte rosée se posa sur mes joues, tant je fus surprise par ses paroles. Je ris de bon coeur et lui fit une petite tape sur l'épaule.

" Coucou et merci ! C'est trop gentil ! Et tu ne me déranges pas du tout pour me dire ça ! "

Quand ma main tomba sur une surface molle, je fis enfin attention à son costume. Mais comment n'avais-je pas pu le voir avant ! Je riais encore tellement je me sentis aveugle ! Il était déguisé en lit. En lit... couette... escalier... et du coup tilt !

" Hé mais t'es chez les émeraudes ! C'est toi qui m'a sauvé ce matin ! J'avais oublié que c'était le carnaval et j'ai vu un lit passer dans les escalier ! Ton costume est tellement original, ça donne envie de... te caliner ! "

Je lui tirais la langue quand du mouvement derrière lui attira mon regard. Un nouveau sourire s'épanouit sur mon visage et je répondis au petit signe de main que Yahi m'adressait. Il arrivait près de moi et se pencha pour laisser un léger baiser sur mes lèvres. Autre surprise qui eut pour le coup le don de me rendre aussi rouge que mes cheveux. Ce n'était pas encore une habitude pour moi et pourtant cela semblait si naturel pour lui.

" Comment vas tu mon ange ? J'ai eu du mal à te trouver tu sais ? "

Je ris à sa dernière phrase ! Il avait eu la délicatesse de ne pas faire mantion de ma petite taille même si je savais que ça avait du être en ma défaveur. Quoi que j'avais l'avantage des cheveux rouges ! Je lui servis toujours mon grand sourire plein d'admiration pour lui répondre.

" Plutôt bien... et toi... mon beau... whoa... tu es... euh.... sensationnel... "

Mes yeux s'étaient écarquillés quand je me rendis compte de son costume et malgré moi je regagnais une teinte de rouge... Je dus cligner plusieurs fois des paupières pour que mes yeux qui s'étaient posés sur son torse reviennent à son visage ! Il finit par se retourner et s'adressa à l'émeraude avec qui je parlais. Un petit sourire ne se décrocher plus de mes lèvres.

" Bonjour, je me présente je m’appelle Yahiko. "

Je suivais le moment en serrant la main de Yahi et en regardant le brun la tête en l'air tellement ces deux garçons étaient grands.

" J'ai failli oublié ! moi c'est Elisan !  "

Pile à ce moment je remarquais deux grands costumes imposant l'un représentant une étoile et qui distribuait des cotillons et l'autre qui ressemblais à un pot de glace. En reconnaissant leur visage, je n'hésitais pas et me servis auprès de Luna avec un grand sourire.

" Hey Luna, t'es trop mignonne ! oh et salut cléa ! tu te rapelles de moi ? En tous cas j'ai jamais rencontré une personne qui me donne aussi fin d'un coup ! "

Je riais encore ! En regardant autour de moi, je me sentais vraiment bien entourée !


© Truth.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 00:26



Que la fête commence !

Feat Zakita Luna & Chizuru


Voilà des semaines que je répétais ma chorégraphie chaque soir par séance de deux heures toujours sur la même musique entraînante. J'avais finis par apprendre tout par coeur, je connaissais chaque mouvement, chaque figure, chaque geste, je savais comment les exécuter mais je savais aussi que je n'avais pas le droit à l'erreur. J'avais appris par choeur les paroles de la chanson prenant soin d'essayer de soigner ma prononciation bien que mon accent espagnol soit parfois moyen, j'avais un peu de mal à rouler les r et il m'arrivait de prononcer des syllabes que je ne devais pas... Heureusement je n'étais pas seul, Elisan une amie chère à celle pour qui j'avais réalisé l'impensable était au courant de tout et m'avait soutenu. C'était elle qui m'avait conseillé de changer morenna en rubia car morenna signifie brune en espagnol et je m'adresse à une personne blonde. Donc rubia pour blonde, je connaissais certes quelques astuces contre le stress mais aucune ne fonctionnait j'étais beaucoup trop nerveux.... Je restais dans ma chambre en chemise et jean à faire les cent pas haletant, m'arrêtant un instant je décidais d'aller prendre une douche glacée pour me calmer les nerfs, j'en avais grandement besoin. Surtout que le défilé avait commencé depuis 20 minutes !Oh mon dieu il faut absolument que je me prépare !! Allez du calme Addagio, ce n'est pas la fin du monde, tu le fais pour elle tout ça, pour cette personne qui fait battre ton coeur alors on reste zen.

Un quart d'heure plus tard j'étais fin prêt, je m'étais recoiffé trois fois, parfumé deux fois, mis du déodorant cinq fois et répété une dernière fois. Je me sentais beaucoup plus calme mais je restais tout de même un peu nerveux. Réajustant mon bêrret je sortis de ma chambre puis allais rejoindre le hall où se déroulait le défilé dans une musique plus qu'entraînante !En chemin je regardais ma tenue, tout allait bien mon short bleu était bien repassé, mes chaussettes à rayures étaient bien remontées, ma chemise sans manches était propre, mes manchettes non plus j'étais parfait avec mon pinceau géant. Mes pas se faisaient de plus en plus rapides bientôt j'étais presque arrivé à destination allez courage mon vieux ! J'ouvrais la porte du hall sentant les regards des autres sur mon passage, je m'arrêtais près de celui qui était chargé de la musique lui tendant un cd rouge il me fit un clin d'oeil puis mit la musique en route je m'avançais. Allez go !Alors le bras, l'autre sur la hanche, déhanché, puis je fis le reste de la chorégraphie au début nerveux puis je devenais de plus en plus détendu je chantais en fixant Luna droit dans les yeux déguisée en adorable étoile :


- Mi Baila Rubia !"

Continuant de danser je continuais de chanter sur l'air entraînant latino de la musique le sourire aux lèvres faisant pivoter mon pinceau par moments ou parfois m'en servant comme un balai. Je m'amusais beaucoup, puis la chanson se finit je m'inclinais face à la foule épuisé.

https://www.youtube.com/watch?v=CKYy1IzInYY

Le déguisement bleu :

http://www.zerochan.net/929898#full

La chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=RFaatpzqll0




© Codage By FreeSpirit
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 04:16

[Evénement]

Défilons dans les couloirs!
Profiler_Appv0.3.0.1
Pouvoir: Ce pouvoir est assez vaste et dur à contrôler. En l’activant, la personne devient une forme spectrale et non de chair et d’os. Il est d’apparence un fantôme, flou, discret, les gens peuvent passer à travers la personne fantôme, mais ressentent un grand froid à son contact. Il n’est pas pour autant invisible, mais inconsciemment on ne le remarque pas tout de suite, il faudrait ne pas penser a grand-chose pour le remarquer, cette personne sous forme de fantôme peut toujours discuter avec des gens, mais ne plus agir avec les objets.  Mais tout ceci n’est qu’en apparence, le véritable pouvoir réside dans l’incarnation physique d’une autre personne, il peut prendre le contrôle du corps de quelqu’un d’autre mais seulement si cette personne était en train de dormir. Le contrôle du corps serait presque totale, a l’exception que celui-ci réagirait a son entourage comme d’habitude, les peur, les traumatismes, les choses qui rendent la personne joyeuse, tout ceci se ressentirait par le « fantôme », par exemple, si la personne contrôlée aurait peur des araignées, du noir, le corps en tremblerait, le contrôle deviendrait moins efficace.

Si au contraire quelque chose venait attirer particulièrement  la personne contrôlée, un chat tout mignon, une personne dont elle serait amoureuse, le contrôle deviendrais flou et imprécis, le corps aura des tics incontrôlés,  voir un mouvement automatique. L’incarnation ne peut être éternelle, au bout d’une heure le contrôle deviens de plus en plus approximatif, dix minutes passer cette heure et le lien est automatiquement coupé, le fantôme est éjecté du corps et la personne se réveille à l’endroit où il s’est arrêter, comme s’il a été somnambule. Si le corps subit des dégâts physique lors du contrôle, le fantôme ressentira exactement la même chose.
Akio Matsuda
Mon sommeil est impénétrable
Age: 18 ans
Maison: Émeraude
Aime: Dormir
Ma vie,
Mon histoire
Le costume de la belle rousse à côté de moi était vraiment magnifique, je me demande même si on peut vraiment considérer cette robe sombre, à la dentelle blanche si soignée et aux rubans rouges, presque rose. En tout cas à part mes amies, je n'ai jamais vu de femme aussi belle qu'elle.

Après que je l'ai complimenté sur sa beauté, je vis ses joues rosir doucement, puis elle ria quelques secondes avant de taper gentiment dans mon costume. Elle ria de plus belle avant de me dire :

"Hé, mais t'es chez les émeraudes ! C'est toi qui m'as sauvé ce matin ! J'avais oublié que c'était le carnaval et j'ai vu un lit passer dans les escaliers ! Ton costume est tellement original, ça donne envie de... Te câliner !"

À ce moment, c'est moi qui commençai doucement à rosir, comment pouvais-je la sauver ? Ce n'était même pas comme si j'avais l'envie d'aller à ce carnaval. J'aurai surement préférer rester couché dans mon lit. Mais en y repensant, c'est comme si j'étais dans mon lit toute la journée. Ce costume était si doux et si moelleux. Oh qu'est-ce que j'aime être dans mon lit à dormir tranquillement. Mais je ne pus m'empêcher de me rappeler ce que Chizuru m'avait dit, comme quoi mon costume n'était pas mal, et que le siens était moins original. Quand j'y repense, c'est vrai que ce n'est pas vraiment original, mais c'est mieux que rien.

Je sortis de mes rêveries et répondis à l'émeraude en face de moi :

"Si tu es en manque de câlin appel, moi" Avais-je dis sous le coup de l'insouciance jusqu'à ce que je voie un grand homme à ses côtés qui venait de l'embrasser, en soit cela ne me déranger pas. Je ne comptais pas sortir avec elle ou autre, car je pensais plus que c'était quelqu'un qui ressemblait à une grande sœur, ou une seconde mère.

Le grand aux cheveux blancs en face de moi me serra la main en me disant :

" Bonjour, je me présente, je m'appelle Yahiko. "
Suivit de la jeune rousse qui continua :
" J'ai failli oublier ! Moi s'est Elisan ! "

Je souriais donc en leur serrant la main et dit d'un ton un peu enjoué :
"Et moi, c'est Akio !"

Fiche by Dev Nerd Girl
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Moon Jeu 19 Fév 2015, 10:44

Les gens commençaient à se servir et je sentais que mes bras se libéraient petit à petit. J'allais bientôt pouvoir sauter partout et m'amuser, moi aussi ! Heureusement j'avais un costume tellement flashy que les gens me remarquaient et venaient me voir. Il ne me restai presque plus rien : la dernière personne à venir chercher des gadgets fut Elisan, qui portait une magnifique robe façon corsaire. Je me demande où elle avait pu trouver une telle antiquité, c'était magnifique ! Elle était accompagnée de Yahiko, tout aussi beau même si je ne comprenais pas vraiment le sens de son costume.

" Hey Luna, t'es trop mignonne ! oh et salut Cléa ! tu te rapelles de moi ? En tous cas j'ai jamais rencontré une personne qui me donne aussi fin d'un coup ! "

Il faut dire que Cléa et moi avions les deux plus gros costumes, nous avons décidé de jouer le jeu à fond. On devait faire un beau duo ! Mais Elisan et Yahiko étaient quand même les plus classes de tout le défilé. Ils étaient parfaitement assortis, comme à Halloween : je me demande toujours s'ils le font exprès ou si c'est le fait d'être amoureux qui les fait inconsciemment agir de la même façon. D'humeur enjouée, je répondit à l'émeraude sur un ton proche du sien.

"Coucou Eli-chan ! Vous êtes vraiment chou tous les deux !"

Et puis comme j'étais bien contente d’avoir les bras libres, je pris un sachet de confettis que j'avais mis à l'intérieur de mon costume - j’optimise l'espace, autant remplir ma grande étoile de out ce que je peux. Je commençait à en lancer sur eux puis sur la foule en souriant légèrement. Je commençait à faire un tour dur moi-même histoire que tout le monde puisse profiter de mes papiers multicolores.

A un moment, j’aperçus le jeune homme que j'avais rencontré à la Saint-Valentin en train de danser. Il se trémoussait à l'espagnole sur une musique entraînante. Il me regardait, comme s'il voulait que je vienne danser avec lui. Je n'avais jamais dansé moi, quelle idée ! Enfin il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, pourquoi pas aller m'amuser. Mais je ne comprenais absolument pas ce la chanson disait, je ne m'étais inscrite à un cours d'espagnol que depuis quelques mois. Je m'approchais de lui en sautillant lors du refrain.

"Buenos dias, guapo hombre ! Me gusta la cancíon !"

J'avais mis tout mon savoir en une phrase, à vrai dire j'espérais qu'il ne la comprenais pas. Je disais juste ça pour être dans le thème hein ! Je ne sais pas danser mais je sais dire quelques mots d'espagnol, moi. En tout cas, je ne regrettai pas de l'avoir rejoint pour danser car d'autres personnes ont suivi mon mouvement et ça mettait une très bonne ambiance dans les couloirs.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Left_bar_bleue100000/100000[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum