[Evénement] Défilons dans les couloirs !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Mr. Kazamuki Mar 17 Fév 2015, 10:12

Rappel du premier message :




C'est l'heure du défilé !



J'espère que vous avez préparé vos costumes, car aujourd'hui est le grand jour ! C'est Carnaval ! Dépêchez-vous d'arriver, la parade est sur le point de commencer. Venez nous rejoindre au point de rendez-vous et attendez que tout le monde se mette en marche.
Alors, quel est votre déguisement ? J'espère que vous y avez mis de votre personnalité, je ne veux pas voir la moitié des participants déguisés en bananes ou en James Bond.

Règles du RP :
♦ Doubles-comptes autorisés
Deux messages max. par jour
♦ Minimum 15 lignes écrites
♦ Pas de tour ou d'ordre
♦ Pas de double-post

C'est parti !
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Cléa Jeu 19 Fév 2015, 12:04

J'étais là, planté au milieu d'une foule d'inconnus... MAIS QUI SONT CES GENS ? Je croisais des têtes completements inconnues. C'était super bizarre vu le temps que j'avais passé à trainer dans les couloirs de l'Académie. Et puis j'avais une assez bonne mémoire visuelle. C'était super intimidant.
Alors que je commençais à désesperer sur l'énormité de mon costume, une grosse étoile s'approcha de moi.

Coucou Cléa ! Ton costume est génial !

Lunaaaaaaaaaaaaaaa ? Mais c'est ton costume qui est génial ma grosse étoile !, dis-je prise dans un fou rire.

Je voyais qu'elle transportait pleiiiins de choses super géniales à balancer sur les autres. J'optais pour un gros sachet de confettis. Les confettis c'est cool, c'est drôle, c'est coloré et ça met de bonne humeur. J'aurais peut-être du me déguiser en confetti géant ??

" Hey Luna, t'es trop mignonne ! oh et salut cléa ! tu te rapelles de moi ? En tous cas j'ai jamais rencontré une personne qui me donne aussi fin d'un coup ! "

Je souris à Eli et Yaya vite fait avant de repartir dans une contemplation très poussée des confettis. Ces petits morceaux de papiers colorés si ... JOYEUX ! Je commençais à en balancer tout en tournant sur moi même. Imaginez vous un peu la scène. Un pot de glace géant qui rigole, tourne sur lui même et lance des confettis. Ca fait peur on est d'accord. J'aurais été une personne externe j'aurais appelé un asile et non j'en ai pas honte.
Une fois calmée, je souris au groupe. Luna et moi avions vraiment les meilleurs costumes du défilé ! Le plus drôle je pense que c'est le contraste entre le nous de tous les jours, bien habillé, élégantes versus ces costumes grossiers et énorme ! J'avais très envie de rire mais rire seule, ça m'arrive assez souvent déjà et je sais que j'ai l'air d'une folle (pour changer) alors je me suis retenue.
Un gars faisait des gestes bizarres à Luna. Je ne saurais dire si c'était de la danse ou autre chose mais en tout cas, le résultat était assez hilarant. Luna s'approcha de lui pour danser aussi :

"Buenos dias, guapo hombre ! Me gusta la cancíon !"

Je rigolais en me tenant le pot de glace. J'avais mal aux pépites de chocolat tellement je riais ! La combinaison danse ridicule du gars, accent plus que trop mignon de Luna, conffetis et couple assorti trop adorable avait provoqué en moi une source de chaleur là ... Vous savez lààà ! Au niveau du ventre. Un sourire niais à souhait s'était formé sur mon visage alors que je regardais la joyeuse assemblée. Je rejoignis très vite tout le monde pour danser.... Enfin dans la limite des mouvements que me permettait mon costume.... Ouai enfin vous avez compris quoi ! Je gigotais en rythme.
Cléa
Cléa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 19:45

Bon comme d’habitude, je restais dans mon coin. J’avais aperçu des costume vraiment bizarre : Un pot de glace géant qui rigole, tourne sur lui même et lance des confettis, un lit et un prof qui n’était pas déguisé (D’habitude il l’est toujours donc ça change). Celle qui s’était déguisée en Elisabeth Swan avait du goût… Je l’ai dit, j’adore « pirate des caraïbes ». Il y avait beaucoup de bruit et j’avais percuté plusieurs personnes dont Luna et j’en avais profitée pour lui prendre quelque truc… Je me suis demandée plusieurs fois ce que je faisais ici, mais au fond, on aurait parut débile de ne pas y aller.

Boum !!!

J’avais encore percutée quelqu’un. Des cheveux violets ? C’est sûr, c’est Chizuru, puis, elle était avec quelqu’un de grand… Il était borgne, il avait mit comme déguisement  un Shinigami, mais je savais qu’il était en saphir, il m’avait accueillit à mon arriver. Chizuru était en Esméralda. Elle était belle mais avait l’air terrifiée : bien évidemment dans sa culture, ils ont peur des Shinigamis et le costume de kyra (le Shinigami), était drôlement bien réussi.

La foule avança et il y eu de la musique… Je vis Le pot de glace, l’étoile et le jeune homme qui était là à la Saint-Valentin, qui dansaient… Moi, je ne sais pas danser, donc, je suis restée là, dans mon coin, à attendre. Je trouvée que le costume de Yahiko ; un très beau garçon aux cheveux blanc de ma maison, était le mieux réussi d’aujourd’hui. J’avais entendu Luna dire une phrase en Espagnol… Quelle chance, j’en faisais depuis la quatrième. Je croit qu’elle disait : "Bonjour bel homme ! La chanson me plaît !".

Puis, j’aperçus Akio. On avait pris l'habitude de se parler depuis mon arrivée... On s'envoyait souvent des piques méchants, mais au fond, on s'aimait bien - en tant qu'ami évidemment. Il parlait avec Yahiko, et une fille qui devait être l'amoureuse de ce dernier, puisqu'elle l'embrasa - j'ai éprouvée une certaine jalousie envers cette fille à ce moment précis.  Faisant fit de ma timidité... Je rejoignit donc Akio.

"Bonjour! Comment ça va Akio! Salut Yahi et salut à toi aussi... Moi c'est Zakita ou Zak et toi?"

Bizarrement le carnaval me changeait un peu, en temps normal, je ne me serait jamais adressée à quelqu'un d'inconnue ou à Yahiko comme ça. Bon bah, ça commençait bien...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Moon Ven 20 Fév 2015, 18:27



Alors que tout le monde s'amuse, la musique s'arrête tout à coup... Qu'est-ce qui a bien pu provoquer cela ?


Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Ven 20 Fév 2015, 22:48

J'ai l'impression de plomber l'ambiance ... C'est grave ! Quand je passe dans un couloir certains se taisent pour reprendre leur conversation de plus belle sans oublier de me lancer un regard méfiant ... Ensuite y'a ceux qui me fixent en chuchotant entre eux , sûrement pas des compliments... Généralement on ne fait pas de compliments a un shinigamis... Et puis y'a le pires les grands peureux qui se planquent , flippent ou lâchent des cris a mon passage ... Mais bon y'a toujours ceux qui fonts la fête en m'ignorant...
Le shinigami avance a pas lents dans les couloirs , ses pas estinto pèsent et sont aussi l'ours que des boulets ... Le borgne passa à côté d'une jeune fille aux cheveux violets , il entendit un bruit de pas puis se tourna en sa direction... Elle fait partie du 3éme types les effrayés... Kyra la trouvai assez voire très belle , lui faire peur le fit un peu culpabiliser . A des pas toujours aussi lent il s'avança en direction de la belle puis se stoppa net quand il entendus des airs de tango ... Il  tourna la tête et aperçu Adda dansant.. Son ami se mit a applaudir de tout cœur tout en partageant un sourire à sa capuche...

Grand con va... Tu déclare ta flamme ? Soit ! Mais je ne sais pas si notre représentante va être réceptive... De mon côté je ne peux pas t'imiter je ne ressens pas ce genre de sentiments... Ça doit être drôle...
Kyra rit aux éclats , sa révérence épuisée fut prise pour une invitation a danser... Il fit un rapide signe de la main à Adda en style "bonne chance" puis se retourna vers la fille aux cheveux de violette... L'agitation autour de lui faisait voler sa cape , laissant visible de tous son haut... Inexistant ! ! ! Il s'en fichait un peu , il était assez musclé , fin assez... Le minimum pour paraitre musclé... Une fois devant l'effrayée il se baissa à son niveau :


-Ton âme est aussi jolie que toi , j'ai bien envie de la prendre...


Il se redressa puis enleva sa capuche , ce qui fit tomber sa cape , il se retrouva donc torse-nu . Le borgne décrocha l'un des deux anneaux dorés accrochés a son oreille droite pour la tendre à celle devant qui il se tenait :


-Pour t'avoir fais peur...


La musique se coupa puis étrangement il afficha un sourire ... Il n'est pas le seul trouble-fête...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Sam 21 Fév 2015, 10:31

La folie prit petit à petit assaut des couloirs. tout le monde se mit au final à danser, chanter et rire. J'avais réussi à attrapper une sarbacane avec des boules-missiles dans les bras d'une grosse étoile. Je m'amusais à les lancer sur les surveillants que je croisais, histoire de les taquiner. C'était assez amusant, ils se retournaient pour voir qui leur avait lancé le projectile mais ne me voyaient pas tant il y avait de monde. J'avais joué ce tour à environ 5 personnes quand tout à coup, la musque se coupa.

Ça faisait sacrément retomber l'ambiance d'un coup, je ne comprenais pas pourquoi quelqu'un avait décidé de la couper. Au bout de quelques secondes, je compris que cela n'avait pas été une coupure volontaire mais bien un problème. Moi, Erin, surveillante de la prestigieuse Académie Tsuki, il était de mon devoir de trouver la source de cette interruption ! Je vis rapidement qu'il m'allait être difficile d'enquêter seule. Il me fallait quelqu'un de docile et motivé. Mais c'était trop dur de trouver la personne parfaite dans une telle foule : c'est pourquoi je tendis le bras et attrapai quelqu'un au hasard.

"Je suis Erin, surveillante. Il est de notre devoir de trouver ce qui cloche ! Tu me suis ?"

J'avais attrapé une jeune fille frêle et aux airs angéliques dont j'ignorais totalement le nom. Peut-être qu'elle n'allait pas m'être d'une grande aide finalement... Elle avait un costume de pirate, au moins on la voyait bien. Enfin bon, elle n'avait plus vraiment le choix. Je commençait à m'élancer dans la foule en tenant toujours la jeune fille par le poignet. Je ne voulais pas prendre le risque de la perdre ! Premier objectif, retrouver la source de la musique et comprendre ce qu'il s'est passé. je me sentais vraiment détective dans l'âme aujourd'hui. J'aurais peut-être dû me déguiser en Sherlock plutôt qu'en cuisinier !

"On va commencer par chercher les hauts-parleurs qui diffusaient la musique..."

Même si je tenais fermement ma protégée par le poignet, je ne voulais pas la traiter comme un esclave non plus. Et puis, elle avait eut-être une idée d’endroit où nous pourrons chercher !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Sam 21 Fév 2015, 11:43

Je venais de poser ma question quand la musique s’arrêta…Ce qui nous surpris, nous sommes restez quelque secondes étonnés, quand soudain, quelqu’un s’agrippa à mon bras et m’entraîna dans la foule en me disant :

"Je suis Erin, surveillante. Il est de notre devoir de trouver ce qui cloche ! Tu me suis ?"

Bah, je pense que je n’avais pas le choix, elle m’avait déjà emportée dans la foule alors pourquoi refuser. Elle avançait rapidement et me tenait fermement par le poignet. C’était quand même bizarre que cela soit encore tombé sur moi, mais tant pis. Elle s’était déguisée en cuisinier et était blonde, voilà mon moyen pour la repérer si besoin est.

"On va commencer par chercher les haut-parleurs qui diffusaient la musique..."

Elle avait raison, si il fallait cherchait d’où c’était arrêtée la musique, il fallait chercher là-bas.
Tout le monde avait l’air étonné, et les danseurs perturbés. C’est quand même bête, on m’avait coupée dans ma discussion alors que j’essayais de me faire des amis…mais au moins, j’enquêtais avec une pionne et c’était marrant. Surtout que j’avais vu cette pionne tirer à la sarbacane avec des boulettes missiles sur d’autres surveillant tout à l’heure. Arrivés aux haut-parleurs, j’ai remarqué que la prise était débranchée :

« Regarde là-bas ! La prise ! »

Je crois qu’elle l’avait aussi remarquée, car elle se précipita plus vite que moi à l’endroit en question. J’espérais que ce n’était qu’un accident et non une chose faites volontairement par un des élèves. Si c’était le cas, cet élève serait peut être puni.

« Que se passerait-il si c’est un élève qui a débranchée la prise ? »

J’avais demandée ça d’un air distrait, pour ne pas paraître inquiète pour cet élève.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Yahiko Sam 21 Fév 2015, 11:55

Défilons dans les couloirs!
Moins de musique dans les couloirs



Comme prévue Elisan fut surpris de mon premier geste et si ces joues ont rosies le deuxième effets étaient son sourire impossible à enlever de son beau visage. Alors que j'avançais ma main vers le lit ambulant Elisan se présenta aussi au jeune homme, ça devait être quelqu'un de sa maison je suppose du coup. Il me serra la main en se présentant.

"Et moi, c'est Akio !"

Pendant ce temps tout le monde avait commençais à bouger et à s'agiter autour de nous, des têtes connues avait même fait leur apparition comme Luna la représentante Saphir déguiser en étoile géante qui distribue toute sorte d'objet telle que des confettis, des sarbacanes à boule de papier, des accessoires multicolores et pleins d'autres encore. Quand elle nous vu Elisan lui sauta dessus à mais elle n'était pas seul car le pot de Ben & Jerry's à ses côtés n'était autre que Cléa, la femme Rubis qui vient de France et qui met une grande importance à la nourriture. Luna réussis même à me faire un petit peu rougir mais ça ne se vue pas, ma réaction fut de rapprocher encore plus Eli de moi.

"Coucou Eli-chan ! Vous êtes vraiment chou tous les deux !"

Cléa elle, elle nous fit un signe de la main que je lui rendit puis elle partit lancer des confettis partout pendant que un mec nommé Addagio si je ne me trompe pas était en train de danser sur du latinos pour faire fondre Luna de ses mots Espagnol. Celle ci se prêtant au jeu se mit à danser, suivit de Cléa le pot de glace géant et tout autre sortes de personne. Je ne pouvais m'empêcher de rire et sourire par moment avec ce genre de scène sous mes yeux et je me dis que ça me fait le plus grand bien. Cependant la musique se coupa sans prévenir et les couloirs retournèrent dans le bruit de la joie et des conversations des élèves. C'était dommage la musique rajoutai de la festivité dans ce couloir si bruyant.

Je regardais alors Elisan levant ensuite un œil vers Akio et une de ses amies qui possédait des cheveux aussi blanc que les miens. J'allais poser une question mais la jeune fille se fit embarquer pour une folle aventure avec Erin. Je sourit alors avant de enfin poser ma question.

-Vous voulez faire quelque chose en particulier tant qu'on est dans les couloirs ?





Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Left_bar_bleue70/150[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Sam 21 Fév 2015, 19:23

<< Bidibip ! Bidibip !... Bidibip ! Bidibip !... >>

Tirée de mes rêves contre mon gré, je jetai un œil à mon réveil : cinq heures du matin.

" Ho nan ! " pensais-je, encore à moitié endormie.

J'avais oublié de reprogrammer mon réveil après l'avoir débranché hier. Du coup, il s'était autogéré, et je me retrouvais réveillée à une heure totalement aléatoire !

" Bon, bah maintenant que je suis réveillée, autant faire quelque chose... "

Je m'habillai et sortis alors de ma chambre. Je ne savais pas ce que je pouvais bien faire dans les couloirs d'une école à cinq heures, alors que tout le monde dormait encore, mais ce calme plat me plaisait bien. Alors que j'entrais dans la salle commune des Rubis, je remarquai une affiche sur un mur, et en m'approchant, compris qu'il s'agissait... D'un carnaval ! Je ne savais même pas que l'Académie en organisait un !

" Je pourrais peut-être y participer... " murmurais-je " Voyons la date..."

Je parcourus l'affiche des yeux, pour me rendre compte qu'il avait lieu... Aujourd'hui ?! Mais comment j'avais fait pour ne pas m'en rendre compte ?! Pfff... C'était déjà mort et enterré, je ne pourrais pas trouver un costume en quelques heures... Quoique... Le thème était "quelque chose que vous aimez" après tout... Je me précipitai alors dans ma chambre, et fouillai dans mes valises, pour en sortir une vieille panoplie de princesse, que j'avais emmené avec moi car j'y tenais beaucoup. J'avais toujours aimé les princesses de Disney et m'amusait à les imaginer sous un autre angle lorsque j'étais petite, et ma mère me l'avais offerte pour une soirée costumée qui s'était déroulée chez une des mes amies l'année précédente. Du coup, j'avais trouvé un déguisement !

// Quelques heures plus tard //

J'avais enfin fini de me préparer ! Ma tenue était composée d'une robe bleue et blanche et d'une montre à gousset, identiques à celle d'Alice, d'une pomme rouge que j'avais acheté la veille, pour symboliser Blanche-Neige, d'un seul escarpin bleu, comme celui de Cendrillon, et de longs rajouts semblables aux cheveux de Raiponce, que j'avais tressé et auxquels j'avais épinglé ma fidèle barrette en forme de papillon, dot je ne séparais jamais. Je me doutais que mon déguisement était étrange, mais je m'en fichais. Après tout, il fallait représenter une chose que l'on aimais, non ?
Parée pour le défilé, je me mis alors en route, et après avoir traversé quelques couloirs, fini par rejoindre tous les autres élèves. Et c'était fou ce qu'il pouvait y en avoir ! En plus, d'autres derrière moi rejoignaient le troupeau ! Je tentai alors de m'avancer, et fus littéralement embarquée ! Cherchant tant bien que mal à rester debout, je regardais autour de moi : tous ces costumes ! C'était impressionnant ! Je recommençai alors à manquer d'équilibre, quand un grand passa à coté de moi sans me remarquer, et me bouscula si fort que j'en tombai ! Ho non ! il y avait tellement de gens que ne parvenais pas à me relever !

" Au secours ! " articulais-je dans le brouhaha, espérant que quelqu'un me remarquerait.

Mais personne ne me répondit. Et j'étais en train de me faire piétiner !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Dim 22 Fév 2015, 00:08

Défilons dans les couloirs !



Juste avant que Yahi nous rejoigne, le grand brun avait eu un petit instant de rêverie. Et une petite phrase s’échappa de sa bouche.

"Si tu es en manque de câlin appel, moi"

Je plissais des yeux avec un sourire tendre mais ne répondit pas, mon beau Yakuza était arrivé me ôtant la possibilité de parler d’un geste plus qu’adorable et mignon. Nous nous étions présentés et l’Emeraude serra la main de mon beau Saphir.

"Et moi, c'est Akio !"

Je lui souris et lui fit un petit clin d’œil.

" Bienvenue à Tsuki ptit scarabée Emeraude."

Luna, la belle petite étoile, fut très enthousiaste et je crus même qu’elle allait finir par me faire rougir de plus belle en faisant une allusion à Yahi et moi.

"Coucou Eli-chan ! Vous êtes vraiment chou tous les deux !"

Cléa nous répondit d’un petit geste que je lui rendis volontiers. C’est alors qu’une musique espagnole résonna dans le couloir et de suite mon enthousiaste me fit sautiller sur place. C’était Adda ! Il mettait son plan en marche pour séduire Luna ! J’étais contente d’avoir pu l’encourager, c’était tellement mignon tout le mal qu’il se donnait pour elle. Je fus presque euphorique en voyant qu’elle avait fini par danser avec lui, lui sortant une belle petite phrase en espagnol ! Je ne fais pas si il pouvait le voir mais je lever mon pouce en direction d’Addagio que c’était une belle réussite.

"Bonjour! Comment ça va Akio! Salut Yahi et salut à toi aussi... Moi c'est Zakita ou Zak et toi?"

Une fille aux longs cheveux blancs s’étaient approché de nous, son visage me disant rien, j’en déduisis qu’elle ne pouvait pas être Emeraude mais comme elle connaissait Yahi elle pouvait être Saphir. Je lui fis mon sourire habituel, je rencontrais des gens aujourd’hui dis donc !

" Elisan, ravie mademoiselle la pirate !"

La musique s’arrêta d’un coup me coupant l’élan d’une phrase tant cela avait marqué un grand décalage entre le moment où la moitié de des gens s’étaient mis à danser et où on se retrouva tous muet suite à cette coupure soudaine. Je me retournais mais visiblement la surveillante Erin s’occuper déjà à régler la situation. Je sentis alors la main de Yahi tirée légèrement sur la mienne.

-Vous voulez faire quelque chose en particulier tant qu'on est dans les couloirs ?

Une petite lueur brilla dans mes yeux. C’était une idée un peu folle mais bon ! Je me lançais !

" Ça vous dit d’aller chercher le gros canon à confettis avant que le tour se finisse ? Il doit se trouver dans une salle au bout du couloir ! "

Je vis une fille à terre et comme nous aurions dû aller dans cette direction, je courrais pour aller dans sa direction et lui tendis une main.

" Ça va ? "


© Truth.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Moon Dim 22 Fév 2015, 11:57

Je me trémoussais en rythme sur la musique avec Addagio, je m'amusais bien. Le volume était trop fort pour que nous puissions parler normalement, il fallait crier. Et puisque je n'aime pas crier, je ne communiquais pas. On dansait en se regardant dans les yeux, c'était assez perturbant. Mais il n'y avait rien de romantique là-dedans : nous étions au milieu d'une foule dense et je bousculais toujours autant de monde avec mon gros costume.

Je n'avais même plus l'impression de me trouver dans les couloirs de l'Académie : l'ambiance était incroyable comparée aux couloirs habituellement silencieux. Je ne pensais pas non plus qu'autant de monde pouvait tenir là-dedans, les couloirs ne sont pas très larges quand même. Me laissant enivrer par la folie autour de moi, j'osai faire un léger sourire. Sourire qui ne dura quelques secondes puisque quelque chose d'étrange se produisit. La musique se coupa brutalement sans que personne ne comprenne pourquoi. Je tendit l'oreille, prête à écouter un discours ou je ne sais quelle chose justifiant cette interruption. Mais il n'y eut rien du tout, cette coupure était bien involontaire.

Ce "silence" me fit brusquement revenir à la réalité : je m'étais laissée distraire par cette musique entraînante et j'avais oublié que j'avais quelque chose d'autre à faire... Je fis un regard penaud à Addagio, qui n'avait toujours pas eu le temps de parler tant tout cela avait été rapide.

"Merci pour cette danse !" lui dis-je en guise d'au revoir.

J'agitais ma main pour le saluer puis m'enfonça dans la foule, avec le plus de furtivité possible sachant que mon déguisement d'étoile jaune flashy continuait de pousser des gens. Je faisais quand même attention à ce je ne blesse ou ne fasse tomber personne ; ce n'est pas parce que je me trouve au milieu d'une foule que j'ai le droit de bousculer n'importe qui. J'ai lu un jour que des dizaines de personnes mourraient chaque années piétinées par la foule... Il est hors de question que je devienne une meurtrière en renversant quelqu'un et en laissant cette personne se faire piétiner.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Dim 22 Fév 2015, 12:20

La petite et moi nous élancions à travers la foule. On arrivait à progresser assez vite : elle et moi étions relativement fines et arrivions bien à passer entre les gens sans trop les bousculer. Enfin il est clair qu'elle aurait eu plus de facilités à se faufiler sans moi, ma poitrine assez généreuse était un obstacle non négligeable. Nous arrivâmes tout de même aux gros haut-parleurs. ici la foule était mois dense, c'était plus facile de parler. Je m'approchai et commençai à inspecter les câbles.

"Regarde là-bas ! La prise !"

Je me penchai sur la prise et constata qu'elle était tout simplement débranchée. J'étais déçue, moi qui m'attendais à une vraie enquête avec des mystères et des incohérences... quelqu'un aurait simplement pu trébucher sur le câble et ainsi forcer la prise à se débrancher. J'avais aussi remarqué que la jeune fille m'avait tutoyé, je n'allais pas lui en tenir rigueur. J'avais l'habitude et puis aujourd'hui est un jour spécial, tout le monde est un peu sur un pied d'égalité.

"Que se passerait-il si c’est un élève qui a débranchée la prise ? "

Ça c'est une bonne question. Il y a tellement d'agitation ici que je pense qu'il est inutile de chercher un potentiel coupable. On va simplement oublier l'évènement et continuer de s'amuser. J'espère juste que ce trouble-fête ne va pas volontairement recommencer à plomber l'ambiance ! Je branchai la prise au mur et la musique reprit comme si elle ne s'était jamais arrêtée. La coupure n'avait duré que 5 petites minutes finalement, ce n'étais pas bien long. Je me tournai vers la jeune fille qui m'avait accompagnée en lui souriant.

"Si c'était le cas, je pense que l'on ne retrouvera jamais le coupable."

Je me tournai ensuite vers une sorte d'écran de contrôle à côté des haut-parleurs. Il y avait pas mal de plages de musiques, la plupart avaient des noms que je ne connaissais pas. Le débranchement avait en quelque sorte réinitialisé la lecture des morceaux, ils allaient passer par ordre alphabétique. J’appuyai donc sur le petit bouton pour mettre la musique sur "aléatoire", ça nous fera un peu de diversité comme ça. Je me tournai ensuite vers l'élève qui était encore près de moi.

"Merci de ton aide, tu es très douée pour traverser la foule !" lui dis-je en souriant.

Je l'encourageai à rejoindre la fête et à s'amuser avant que le défilé ne se termine. Moi, j'allais rester là pour vérifier que la suite se passe bien. Je m'étais bien amusée et puis c'était mon rôle de surveiller : officiellement, je suis encore au travail !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Dim 22 Fév 2015, 18:01

" Ça va ? "

Alors que je tentais toujours désespérément de me lever sans y parvenir, une voix féminine me parvint. Je levai la tête et remarquai une fille aux cheveux roses et au teint clair. Elle était déguisée en Elizabeth Swann, si je ne me trompais pas. Elle me tendit une main, que je saisis sans hésiter.
Une fois debout, je la remerciai :

" Ouah ! C'est fou le monde qu'il y a ! Merci de m'avoir tirée de là, j'ai cru que je ne m'en sortirais jamais ! "

Hé mais... Une minute ! Il n'y avait plus de musique ! Je ne m'en étais sans doute pas rendu compte à cause de ce petit incident. C'était peut être un court-circuit, ou un élève qui avait voulu faire une farce... Espérant que cela serait vite réglé, je me re-penchai sur un sujet qui me semblait plus d'actualité : ma sauveuse. Elle était très jolie et sa belle robe noir se mariait à merveille avec ses grands yeux couleur pêche. Elle m'avait aussi l'air plutôt sympa. Soudain, je pris conscience que je m'étais même pas présentée. Je m’exécutai donc tout en réajustant ma robe pour qu'elle ne remarque pas ma gêne :

" Je m'appelle Mel. Mel Satô. Je viens d'arriver dans la Maison Rubis."

Je lui adressai un large sourire et enchainai:

" J'aime beaucoup ton déguisement, il est très beau et très réussit !"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Chizuru Lun 23 Fév 2015, 21:11

Chizuru était en train de reprendre ses esprits quand....le shinigami s'approcha d'elle! Se contenant pour ne pas laisser sortir sa peur stupide, elle lui adressa un demi-sourire. La cape du jeune homme aux cheveux rouges déguisé en ange de la mort volait autour de lui, dévoilant son torse fin et musclé. La pyromancienne se sentait légèrement mal à l'aise. Le jeune homme borgne s'adressa à elle, s'abaissant à son niveau:

" Ton âme est aussi jolie que toi , j'ai bien envie de la prendre...

La jeune Émeraude rougit jusqu'aux oreilles, à moitié effrayée, à moitié intimidée. Qui était donc cet étrange jeune homme? Elle balbutia quelque chose d'incompréhensible:

"Bah...euh...je...euh.."

Le faux shinigami ôta sa cape, se retrouvant torse nu, ce qui fit rougir encore plus Chizuru -qui pensait pourtant cela impossible- Elle se força à ne pas trop reluquer l'inconnu (musclé, ce qui n'était pas à son désavantage). Le borgne retira un de ses anneaux à l'oreille, et le déposa dans la main de la pyromancienne, qui le trouva pour le moins...bizarre...

"Pour t'avoir fait peur..."

Cet inconnu était donc décidé à la transformer en tomate! La jeune fille referma sa main sur l'anneau et balbutia un timide "Merci..."

Puis la musique se coupa soudain, ce qui fit sursauter Chizuru. Que diable s'était-il donc passé? Elle espérait que ce n'était qu'un problème technique!




Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Moon Lun 23 Fév 2015, 22:16



La musique maintenant remise, tout le monde peut recommencer à s'amuser avec insouciance ! Profitez-en, le défilé se termine bientôt.



HRP : fin du défilé mardi 23/02 vers 21h30 !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015, 11:52

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 344223265238collagetexture445641

Tu veux bien me donner ton âme ma jolie ?


Je... Elle... Elle rougit ?! Mais ... Mais pourquoi ? Ah ouais je vois...
Kyra baissa les yeux pour jette un regard indifférent vers son torse , il dirigea ensuite son œil vers le visage de la jeune fille avant de sentir ses joues chauffer. Il commence a rougir puis ramasse rapidement sa cape pour la remettre et rabaisser sa capuche . Il sourit dans la pénombre de la cape :
- T-tu apprécie je crois...
Le borgne dit cela gêne mais en continuant a sourire puis il entendit la musique reprendre... Son sourire se perdit puis il tourna la tête vers la dance d'Addagio en voyant Luna partir... Enfin il aura essayé ... Le roux se retourna vers la jeune fille :
-Tssss... Je me nomme Kyra Iruya , tu veux qu'on finisse le défilé ensemble ? De toutes façon il doit bientôt se terminer... De plus je suis de bonne humeur ce qui est rare...
Le borgne l'attrapa pars la main avant de partir se fondre dans la foule et de bousculer un élève qu'il reconnut :
-Hey mais c'est toi le connard qui m'a dit que le carnaval était obligatoire...
L'élève, déguisé en clown se retourna puis frissonnant en voyant Kyra :
-Ah... Bah t'est venu.... T'est pas déguisé en pirate.. Dommage...
Kyra attrapa l'élève par l'épaule sans lâcher Chizuru dont il ne connaissait pas le nom , il jetta un regard noir a l'élève qui ravala sa salive avant la réponse du borgne...
-Tu sais ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas vu certaines têtes.... Et ça m'étonnerait qu'on soit si peu dans l'Académie...
-C-c'était u-une blague...
Répondît l'élève, la voix tremblante...
-Je n'ai aucun humour...
Sous le coup de la colère Kyra serra un peu plus fort la main de Chizuru et l'épaule de l'élève...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Chizuru Mar 24 Fév 2015, 15:23


     
Drôle de shinigami...With...
   

Le borgne remit sa cape et s'adressa de nouveau à la jeune et timide Chizuru.

"Tssss... Je me nomme Kyra Iruya , tu veux qu'on finisse le défilé ensemble ? De toutes façon il doit bientôt se terminer... De plus je suis de bonne humeur ce qui est rare..."

La pyromancienne hocha timidement la tête:

"D'accord, si tu veux. Moi je m'appelle Chizuru Atomaki.", dit elle avec un sourire timide. Le "shinigami" lui était très impressionnant et intimidant.

Tant qu'à faire autant accepter la proposition de celui qu'elle savait maintenant être Kyra! Le borgne ne lui laissa pas le choix et la saisit par la main, l'entraînant ainsi avec lui.

Puis Kyra bouscula un élève, ce qui fit légèrement sursauter Chizuru:

"Hey mais c'est toi le connard qui m'a dit que le carnaval était obligatoire..."

Le jeune homme aux cheveux rouges avait l'air...plutôt antipathique...et effrayant...Chizuru retint un stupide frisson et se força à rester silencieuse. Kyra poursuivait son altercation avec le jeune élève inconnu, l'attrapant par l'épaule et broyant par la même occasion la main de la pyromancienne dans la sienne. La jeune Emeraude se décida à réagir:

"Je, heum, tu me fais mal à la main..."

Elle espérait qu'il n'allait pas s'énerver d'avantage!

 
   
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Invité Mar 24 Fév 2015, 21:32

Défilons dans les couloirs !


Mon regard était posé sur cette jeune fille au sol qui semblait éperdue tant il y avait du monde et que dans l'euphorie du carnaval les élèves avançaient sans regarder où ils allaient. Elle attrapa ma main, un air soulagé plaqué sur son visage.

" Ouah ! C'est fou le monde qu'il y a ! Merci de m'avoir tirée de là, j'ai cru que je ne m'en sortirais jamais ! "

Je lui souriais et tapotais un peu sa robe par endroit pour lui enlever toute la poussière qui s'y étaient accrochées.

" Ah faut pas dire ça, il y aurait bien eu une autre âme charitable qui t'aurait secouru. ça se trouve j'ai même piqué la place à ton prince, t'imagine ? "

Je rigolais et souriais encore quand je remarquais son petit air absent. Tout le monde était intrigué par l'interruption de la musique. Un petit coup d'œil près de la sono et je vis la surveillante Erin reprendre les choses en main et la musique repris. La jeune inconnue reprit ses esprits et prit un petit air gênée.

" Je m'appelle Mel. Mel Satô. Je viens d'arriver dans la Maison Rubis."

La maison Rubis ? Eh bien ! Pour une fois, je me serais fais avoir et aurais mal parié ! Je lui fis un sourire et hochais la tête me rappelant que ce n'était pas une maison qui pouvait définir toute notre personnalité.

" Elisan Sweeta de la maison Emeraude. J'en suis la représentante donc si t'as besoin de reconnaître le tiens je me ferais une joie de te le présenter ! "

Je lui fis un petit clin d'œil que mon entrain ne put retenir. Mais c'était comme ça ! J'étais impulsive et la timidité ne m'atteignait que en de très rares occasions, très très très rares... si rares que la seule personne qui avait vu mes joues rougir pour de bon était mon Yakuza qui tenait ma main.

" J'aime beaucoup ton déguisement, il est très beau et très réussit !"

Le sourire ne quitta pas mon visage et je regardais le sien avec un nouvel œil. Tellement original ! Je m'amusais à identifier chaque princesse qu'elle avait voulu incarné !

" Et le tiens ! Il est cool ! Tu me fais retomber en enfance ! Je te retrouve dans le hall ? Je vais préparer une petite surprise ! "

Je riais de plus belle et lui fis un petit coucou. Je me dépêchais d'aller chercher ce camon pour que l'entrée dans le hall soit magique !


© Truth.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Moon Mar 24 Fév 2015, 21:50



Ça y est le défilé à fait le tour des couloirs et se termine doucement. Tous les participants déguisés sont maintenant invités à se rendre dans le hall d'entrée pour clore cette journée avec un agréable goûter ! Vous pouvez encore parler avec vos amis le temps d'y aller ; avec une foule aussi dense il ne faut pas être pressé !


HRP : début du goûter demain soir, vous pouvez encore poster en attendant !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Mr. Kazamuki Mer 25 Fév 2015, 21:15




Fin du défilé


Merci pour votre participation ! La fête continue dans le hall d'entrée pour ceux qui sont encore motivés ! Vous pouvez bien sûr rejoindre le goûter sans avoir posté dans le défilé.

Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Défilons dans les couloirs ! - Page 2 Empty Re: [Evénement] Défilons dans les couloirs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum