-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] - Page 2 Empty Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Ven 26 Jan 2018, 09:06

Rappel du premier message :




« Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! »
Natsume

Eh voilà ! Ils avaient quitté en douce le réfectoire et étaient sortis de l'académie Tsuki, afin d'aller manger un morceau à l'extérieur. Quoi qu'il en soit, Athéna était ravie, puisque celui qui était devenu son partenaire, Natsume, lui offrirait son repas. Du coup, elle comptait bien en profiter pour se remplir la panse. D'autant plus qu'avec tous ces évènements, elle n'avait même pas eu le temps de finir de manger et était donc affamée. C'est donc bras dessus, bras dessous, qu'ils s'étaient dirigés vers la vieille ville et ses ruelles pleines de restaurants. D'ailleurs, Athéna, même si elle ne le montrait pas était légèrement gênée de marcher tout en étant aussi proche de Natsume. Mais bon, c'était son partenaire et ça montrait seulement leur esprit de camaraderie après tout, pas vrai ? Ils venaient tout juste de sortir victorieux d'une fâcheuse situation en s'entraidant et c'était probablement un geste naturel. Pourquoi est-ce qu'elle y pensait autant ? Certainement parce qu'elle n'avait pas été aussi proche de qui que ce soit depuis un certain temps...Et dire qu'il avait fallu que tout commence par une bagarre au réfectoire ! C'est une rencontre qu'elle n'était pas prête d'oublier. Surtout qu'elle s'était surprise elle-même à pouvoir coopérer avec quelqu'un dont elle ignorait absolument tout.

"Au fait, Natsume, ça fait longtemps que tu as intégré l'académie Tsuki ? Et tu es...Japonais ?"

Elle ne savait rien de lui, il n'était donc pas étrange qu'elle lui pose une ou deux questions. Et le temps qu'ils se mettent d'accord sur le restaurant dans lequel ils allaient manger, ça permettait déjà d'engager un peu la conversation. Et puis, elle se souvenait également de quelques-uns des mots de ce dernier avant qu'ils ne partent pour aller un manger morceau. Déjà que les petits nouveaux se permettent de m'appeler Scarface...Du coup, ça devait faire un petit moment qu'il était déjà là, mais depuis quand ? Ça pouvait être un mois, comme plus que ça et curieuse de le savoir, elle lui avait donc demandé tout naturellement. Pour ce qui était de l'autre question, c'est parce que le nom de son partenaire sonnait japonais et elle voulait seulement en avoir la confirmation. On ne sait jamais, il aurait très bien pu avoir des parents adorant seulement les prénoms japonais et être nommé ainsi. Donc dans le doute... Bien évidemment, s'il souhaitait lui poser des questions, elle lui répondrait aussi, dans la mesure du possible. Au passage, elle en profita pour regarder la ribambelle de restaurants qui défilaient sous ses yeux, sans pour autant savoir lequel choisir. Il y avait trop de choix, c'était donc difficile ! Et puis, il ne fallait pas oublier qu'elle était nouvelle et qu'elle ne connaissait pas encore le coin. Tournant son regard vers Natsume, elle le questionna.

"Hmm, il y a vraiment beaucoup de restaurants ici. Tu ne connaîtrais pas une bonne adresse ? Je dois dire que je n'arrive pas à me décider...Et puis je crois que j'ai tellement faim que je pourrais entrer n'importe où..."

Sur ces quelques mots son ventre se mit à gargouiller, preuve, qu'effectivement, elle avait une faim de loup ! Il n'y avait plus qu'à espérer que Natsume connaisse au moins un endroit où ils pourraient se restaurer. Après cela, ils verraient bien ce qu'ils feraient, mais pour le moment c'était ce qu'il y avait de plus important.

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] - Page 2 Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Sam 10 Fév 2018, 15:32




« Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! »
Natsume


"Bien, j'ai mémorisé ton numéro."

Au moins une bonne chose de faite ! Ce serait dommage qu'après une telle rencontre, leurs chemins se séparent si rapidement. Et puis...Athéna avait beau avoir été silencieuse un moment, car perturbée par le doux baiser de Natsume, elle appréciait sa compagnie et souhaitait donc prolonger leurs moments ensemble. Elle fut légèrement surprise quand il s'empara de son téléphone, mais esquissa un sourire quand elle comprit la raison.

"J'me suis ajouté dans tes contacts, je connais mon numéro par cœur autant que ce soit utile."

Elle était certaine de pouvoir le revoir dans tous les cas et cela lui faisait incroyablement plaisir. Fallait espérait que ça ne transparaisse pas trop sur sa tête ! Athéna jeta un coup d'oeil en direction de Natsume, ce dernier était en train de retirer son t-shirt. Il était vraiment en train de se déshabiller là...Elle observa du coin de l'oeil le torse de celui-ci, ce qui ne fit qu'accentuer le fait qu'elle avait chaud. Détournant bien vite le regard, elle se rendit compte qu'elle avait de plus en plus chaud et qu'elle ne se sentait pas en super forme. Oubliant presque que Natsume était présent, elle retira donc la veste de son uniforme qui dévoila un chemisier blanc lui collant bien à la peau et révélant ainsi son soutien-gorge blanc en dentelles. Bien évidemment, elle était loin de se douter que Natsume en avait profité pour se rincer l'oeil. De toute façon, elle ne se rendait plus trop compte de grand-chose avec la fièvre. Natsume, qui semblait un peu inquiet, s'approcha alors d'elle avant de poser sa main sur son front. Encore une fois, il était si proche...La fièvre devait probablement lui faire perdre la tête !

"Tu as de la fièvre, on dirait, ceci signe la fin de cette journée."

"Hmm...c'est vraiment dommage." Répondit-elle avant d'éternuer une nouvelle fois.

Son partenaire agissait en véritable gentleman, il essora d'abord sa veste avant de lui poser sur les épaules. Il était vraiment plein d'attentions et elle n'avait aucune envie que cette journée se termine. Enfin, ils s'étaient de toute façon bien amusés. Elle fut tirée de sa torpeur par le jeune homme.

"Tu veux rentrer te reposer ou aller à l'infirmerie ?"

"Hmm...allons à l'infirmerie dans ce cas...Il devrait y avoir de quoi se sécher et des uniformes de rechange. On pourra rester un peu plus longtemps ensemble comme ça...Si je rentrais, tu ne pourrais pas venir dans ma chambre avec les règles établies, alors...Dit-elle d'une voix un peu plus faible."L'infirmerie me paraît être une bonne option." Ajouta-t-elle avec un sourire."Et puis...les chambres ce n'est peut-être pas une bonne idée, vu comme j'ai chaud..."

Elle n'avait pas envie de rester toute seule ou plutôt elle souhaitait profiter encore un peu de la présence de son partenaire. Bon, en plus de ça, la fièvre lui faisait un peu dire n'importe quoi et le pire c'est qu'elle ne s'en rendait même pas compte. Quoi qu'il en soit, avec un peu de repos, elle devrait pouvoir s'en remettre assez vite. Elle pourrait également prendre quelques médicaments à l'infirmerie.

"T'en fais pas, je ne vais pas te laisser comme ça. Je vais t'accompagner et je veillerais peut-être même sur toi si tu es sage."

"J'ai choisi l'infirmerie pour que tu puisses veiller sur moi justement..."Répondit-elle avec un sourire."Je ne compte donc pas te laisser partir...aussi facilement, Natsume..."

Serrant un peu plus la main de ce dernier pour lui montrer qu'effectivement, elle ne comptait pas le laisser partir si vite, elle ajouta quelque chose en chemin.

"Ce serait bien si l'infirmière n'était pas là...Comme ça tu pourrais me servir d'infirmier personnel, Natsume !"Ria-t-elle. "Un infirmier sexy..." Continua-t-elle de ricaner."Est-ce que ça te ferait plaisir de l'être ?" Demanda-t-elle innocemment avant de continuer à se marrer toute seule...

Une fois la fièvre passée, quand elle se rappellerait toutes les âneries qu'elle avait dites, elle serait très certainement rouge de honte. Ceci dit, avoir Natsume pour infirmier personnel ne serait sans doute pas désagréable...Main dans la main, ils se dirigèrent donc vers l'infirmerie de l'académie Tsuki. Qu'allait donc leur réserver la suite ?

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] - Page 2 Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Natsume Sam 10 Fév 2018, 19:10

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] - Page 2 E577f502


- Hmm...allons à l'infirmerie dans ce cas...Il devrait y avoir de quoi se sécher et des uniformes de rechange. On pourra rester un peu plus longtemps ensemble comme ça...Si je rentrais, tu ne pourrais pas venir dans ma chambre avec les règles établies, alors...

Les arguments d'Athéna étaient valables, l'infirmerie serait donc notre destination. La jeune femme ajouta.

- Et puis...les chambres ce n'est peut-être pas une bonne idée, vu comme j'ai chaud...

Wait.... What ? Il me fallut bien une seconde environ pour comprendre ce qu'Athéna venait de dire. J'avais retourné la phrase dans tous les sens possibles, mais je ne comprenais rien d'autre excepté un sous-entendu tendancieux. Je me demandais si mon esprit était totalement perverti ou si la jeune femme avait bien fait un sous-entendu de ce type. Je pense plutôt que le souci vient de mon esprit.


Suite à ma remarque concernant le fait que je pourrais possiblement veiller sur elle, Athéna me dit avec le sourire :

- J'ai choisi l'infirmerie pour que tu puisses veiller sur moi justement...

C'était mignon de sa part, je me pris à sourire également. L'idée de veiller un peu sur elle ne me dérangeait pas et cela permettrait de prolonger un peu la journée.


- Je ne compte donc pas te laisser partir...aussi facilement, Natsume..


Elle étaya son propos en resserrant sa main contre la mienne. Le geste me fit au chaud au cœur et l'idée que la jeune femme ne me laisse pas filer si facilement avait un petit côté plaisant. La jeune femme continua son petit monologue pendant ce temps.

- Ce serait bien si l'infirmière n'était pas là...Comme ça tu pourrais me servir d'infirmier personnel, Natsume !


Moi infirmier personnel ? Je pense qu'on peut aisément trouver mieux, mais si c'était le souhait d'Athéna alors j'imagine que je serais en mesure de faire un petit effort.


- Hmm, si tu demandes très gentiment, je ferais peut-être l'effort de considérer ta demande.

Je me mis à rire suite à ma formulation douteuse. La saphir se mit à rire, mais pour une autre raison. Elle précisa suite à sa demande :

- Un infirmier sexy...

Cette fois-ci, j'étais certain que mon cerveau ne délirait pas, elle venait de faire un autre sous-entendu tendancieux.

- Est-ce que ça te ferait plaisir de l'être ?

Et en plus, elle continuait. Suite à ses deux remarques elle se mit à rire, je ne sais pas exactement si elle rigolait pour se moquer de moi, de gêne ou bien à cause de la fièvre. La thèse de la fièvre me semblait être la plus probable, jusqu'ici la jeune femme s'était montrée très timide et ses taquineries étaient bien moins tendancieuses. J'avais l'impression de m'entendre en écoutant les propos de la jeune femme. Non pas que ça me pose un problème, mais je préférais éviter toute confusion. Quoi qu'il en soit, il était temps d'aller à l'infirmerie et de débarrasser Athéna de cette fièvre qui la faisait délirer.

- On va commencer par s'occuper de nos fringues et de ta fièvre et ensuite... on verra si je joue les infirmiers sexy d'accord.

Je me mis à accélérer le pas suite aux éternuements répétés de la saphir. Tout en marchant, je me fis la réflexion que cette journée était mouvementée. Tout avait commencé au self où les événements avaient vite viré à la bagarre. Après cette petite altercation nous étions aller manger un bout dans une pizzeria, le repas s'était avéré être délicieux et Athéna de très bonne compagnie. Pour finir nous avions atterrie devant ce petit lac dans lequel nous avions finis par faire trempette. Cette petite baignade avait elle-même conduite à un baiser et à un coup de froid pour ma partenaire. Maintenant nous étions en route pour l'infirmerie. La question que me trottait dans la tête suite à ces constatations c'est où allions-nous finir après l'infirmerie ? Je me posais bien trop de questions. Je secouais la tête pour me chasser tout ça de la tête. Je passais ma main sur mes lèvres, encore enivré par le baiser. La chaleur des lèvres d'Athéna me semblait encore présente. Comment tout cela allait finir ? Je vous laisse le découvrir par vous-même.
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] - Page 2 Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum