Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Ven 26 Jan 2018, 09:06




« Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! »
Natsume

Eh voilà ! Ils avaient quitté en douce le réfectoire et étaient sortis de l'académie Tsuki, afin d'aller manger un morceau à l'extérieur. Quoi qu'il en soit, Athéna était ravie, puisque celui qui était devenu son partenaire, Natsume, lui offrirait son repas. Du coup, elle comptait bien en profiter pour se remplir la panse. D'autant plus qu'avec tous ces évènements, elle n'avait même pas eu le temps de finir de manger et était donc affamée. C'est donc bras dessus, bras dessous, qu'ils s'étaient dirigés vers la vieille ville et ses ruelles pleines de restaurants. D'ailleurs, Athéna, même si elle ne le montrait pas était légèrement gênée de marcher tout en étant aussi proche de Natsume. Mais bon, c'était son partenaire et ça montrait seulement leur esprit de camaraderie après tout, pas vrai ? Ils venaient tout juste de sortir victorieux d'une fâcheuse situation en s'entraidant et c'était probablement un geste naturel. Pourquoi est-ce qu'elle y pensait autant ? Certainement parce qu'elle n'avait pas été aussi proche de qui que ce soit depuis un certain temps...Et dire qu'il avait fallu que tout commence par une bagarre au réfectoire ! C'est une rencontre qu'elle n'était pas prête d'oublier. Surtout qu'elle s'était surprise elle-même à pouvoir coopérer avec quelqu'un dont elle ignorait absolument tout.

"Au fait, Natsume, ça fait longtemps que tu as intégré l'académie Tsuki ? Et tu es...Japonais ?"

Elle ne savait rien de lui, il n'était donc pas étrange qu'elle lui pose une ou deux questions. Et le temps qu'ils se mettent d'accord sur le restaurant dans lequel ils allaient manger, ça permettait déjà d'engager un peu la conversation. Et puis, elle se souvenait également de quelques-uns des mots de ce dernier avant qu'ils ne partent pour aller un manger morceau. Déjà que les petits nouveaux se permettent de m'appeler Scarface...Du coup, ça devait faire un petit moment qu'il était déjà là, mais depuis quand ? Ça pouvait être un mois, comme plus que ça et curieuse de le savoir, elle lui avait donc demandé tout naturellement. Pour ce qui était de l'autre question, c'est parce que le nom de son partenaire sonnait japonais et elle voulait seulement en avoir la confirmation. On ne sait jamais, il aurait très bien pu avoir des parents adorant seulement les prénoms japonais et être nommé ainsi. Donc dans le doute... Bien évidemment, s'il souhaitait lui poser des questions, elle lui répondrait aussi, dans la mesure du possible. Au passage, elle en profita pour regarder la ribambelle de restaurants qui défilaient sous ses yeux, sans pour autant savoir lequel choisir. Il y avait trop de choix, c'était donc difficile ! Et puis, il ne fallait pas oublier qu'elle était nouvelle et qu'elle ne connaissait pas encore le coin. Tournant son regard vers Natsume, elle le questionna.

"Hmm, il y a vraiment beaucoup de restaurants ici. Tu ne connaîtrais pas une bonne adresse ? Je dois dire que je n'arrive pas à me décider...Et puis je crois que j'ai tellement faim que je pourrais entrer n'importe où..."

Sur ces quelques mots son ventre se mit à gargouiller, preuve, qu'effectivement, elle avait une faim de loup ! Il n'y avait plus qu'à espérer que Natsume connaisse au moins un endroit où ils pourraient se restaurer. Après cela, ils verraient bien ce qu'ils feraient, mais pour le moment c'était ce qu'il y avait de plus important.

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Natsume Ven 26 Jan 2018, 17:17

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Anime-boys-food-friend-Favim.com-3669774

Nous avions quitté le réfectoire il y a seulement quelques minutes et pourtant j'avais l'impression que cette histoire était derrière nous depuis longtemps. Athéna et moi étions sortis de l'académie et avions commencé à nous diriger vers la vieille ville, nous étions toujours bras dessus, bras dessous, j'étais d'ailleurs étonné qu'elle m'ait laissée prendre son bras sans rien dire, mais bon, je n'allais pas m'en plaindre. Comme je le disais avant de digresser, Athéna et moi marchions donc dans la vieille ville, la jeune femme était silencieuse et observais autour elle, c'était très probablement la première fois qu'elle mettait les pieds ici. Le vent frais et l'ambiance bien plus joviale qu'au réfectoire était agréable, je me pris même à sourire sans raison particulière.


- Au fait, Natsume, ça fait longtemps que tu as intégré l'académie Tsuki ? Et tu es... Japonais ?

La jeune femme avait rompu le silence qui s'était installé depuis que nous avions quitté le réfectoire. Son regard s'égara sur les enseignes de restaurants qui jonchaient la rue, elle poursuivit.

- Hmm, il y a vraiment beaucoup de restaurants ici. Tu ne connaîtrais pas une bonne adresse ? Je dois dire que je n'arrive pas à me décider... Et puis je crois que j'ai tellement faim que je pourrais entrer n'importe où...

Son ventre se mit à gargouiller comme pour confirmer ses dires ce qui ne manqua pas de me faire rire. Je pris la parole à mon tour.


- Pour répondre à tes deux premières questions. Eh bien, cette année sera ma troisième à Tsuki donc longtemps je ne sais pas, mais je ne suis pas un nouveau si tel est la question. Concernant mes origines, tu as vue juste, mon père était japonais et ma mère française. Tu es perspicace.

J'appuyais mes propos avec un petit clin d'œil avant de poursuivre.


- Pour revenir au sujet qui nous a mené ici, il y a pas mal de bons restaurants, je ne les ai pas tous essayés, mais j'en connais deux ou trois, il y a une pizzeria plutôt bonne au bout de la rue, dans l'angle il y a un très bon restaurant qui fait des sushis sinon le restaurant là-bas fait des burgers qui sont plutôt bons. Je reconnais qu'on a connu plus saint comme repas, mais que veux-tu, je suis fan de malbouffe.


Je me mis à rire tandis que je resserrais mon étreinte sur le bras de la jeune femme

- Alors partenaire, que décides-tu ? C'est moi qui t'invite alors choisis ce qui te tente le plus, après si tu vois un restaurant qui te tente plus que ceux que j'ai cités hésite pas à me le faire savoir.

Je fis une pause pour lui laisser le temps d'assimiler tout ce que j'avais dit puis je repris avec une voix calme et douce.

- Pendant que tu fais ton choix parle-moi un peu de toi Athéna. Je suis ici depuis 2 ans donc déjà, je peux clairement dire que tu es nouvelle ou alors extrêmement discrète. Ton uniforme m'indique que tu es une Saphir. Tu as demandé pour origines, parle moi des tiennes ou tout du moins apprends moi quelque chose sur toi que j'ignore.

Je conclus par un sourire. Mon ventre commençait à crier famine lui aussi. J'ai faim..
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Sam 27 Jan 2018, 15:04




« Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! »
Natsume

Suite aux gargouillements de son ventre, Natsume s'était mis à rire, ce qui en soit, était tout à fait normal. Elle laissa échapper un petit rire gêné; confirmant qu'elle était certainement la plus affamée des deux à l'heure actuelle.

En chemin, il répondit d'abord à deux de ses deux interrogations. La première était de savoir si cela faisait longtemps qu'il avait intégré l'académie Tsuki et la seconde, si elle avait vu juste concernant sa nationalité, en se basant uniquement sur son prénom qui sonnait japonais.

"Pour répondre à tes deux premières questions. Eh bien, cette année sera ma troisième à Tsuki donc longtemps je ne sais pas, mais je ne suis pas un nouveau si tel est la question. Concernant mes origines, tu as vue juste, mon père était japonais et ma mère française. Tu es perspicace."

Athéna fit une mine assez surprise quand il lui avoua que cela faisait déjà trois ans qu'il était là...Waouh ! Sa vie ici devait plutôt lui convenir alors ! En tout cas, une chose était sûre, il était à des années-lumières d'être nouveau...Bon, elle exagérait peut-être un peu ! Et elle ne s'était pas trop trompée pour ce qui était des origines du jeune homme. Franco-japonais, c'était un beau mélange ! Enfin ça, elle le garderait pour elle ! Elle esquissa un sourire amusé quand ce dernier la complimenta sur sa perspicacité.

"Bah, trois ans, c'est quand même pas mal non ?! Du coup, c'est que la vie ici ne doit pas être trop désagréable. Tu dois bien connaître la ville, maintenant je suppose ! Si jamais tu connais des endroits sympas, n'hésite pas à me le faire découvrir !" S'exclama-t-elle joyeusement. "Et...la France ou le Japon, ou bien les deux, ne te manquent pas trop ?" Demanda-t-elle en plongeant innocemment son regard dans le sien.

Après, peut-être que durant ces années ici, il avait pu rentrer quelquefois. Mais ça elle ne pouvait pas le savoir. Elle fut rapidement tirée de ses pensées par la douce voix de son partenaire qui lui conseilla quelques restaurants en particulier.

"Pour revenir au sujet qui nous a mené ici, il y a pas mal de bons restaurants, je ne les ai pas tous essayés, mais j'en connais deux ou trois, il y a une pizzeria plutôt bonne au bout de la rue, dans l'angle il y a un très bon restaurant qui fait des sushis sinon le restaurant là-bas fait des burgers qui sont plutôt bons. Je reconnais qu'on a connu plus saint comme repas, mais que veux-tu, je suis fan de malbouffe."

Athéna prit quelques secondes pour réfléchir. Tout ça avait l'air tellement bon ! Bon après, elle aurait sans doute l'occasion de revenir ici et pourrait toujours essayer autre chose, une prochaine fois. Et puis même si elle avait un bon coup de fourchette, son estomac ne supporterait sans doute pas une "tournée de restaurants" comme il était possible de faire une "tournée des pubs". Elle avait sans doute trop regardé le Dernier Pub avant la fin du monde.

"Hmm...tout ça a l'air tellement bon, mais je me vois mal faire une tournée de restaurants." Répondit-elle, amusée. "En tout cas, rassures-toi, tu n'es pas le seul à être fan de malbouffe !"

Riant à son tour, probablement parce que le rire de Natsume était contagieux, ses joues se teintèrent de rouge l'espace d'un instant, quand il resserra son étreinte sur son bras. Les Japonais n'étaient pas sensés ne pas trop apprécier les contacts physiques ? Ou alors c'était son côté Français qui prenait le dessus ? Ou...c'était juste dans son caractère ? Non, elle se posait beaucoup trop de questions, mais ça c'était surtout pour penser à autre chose et dissimuler le fait qu'elle avait un peu rougi. Non parce qu'en plus, manquerait plus qu'il la taquine en plus après, histoire d'en rajouter ! Bon, fallait, qu'elle se décide sur l'endroit où aller manger, d'autant plus que c'était son partenaire qui régalait !

"Alors partenaire, que décides-tu ? C'est moi qui t'invite alors choisis ce qui te tente le plus, après si tu vois un restaurant qui te tente plus que ceux que j'ai cités hésite pas à me le faire savoir."

"Dans ce cas, va pour la pizzeria ! Ça me tente bien ! Et puis comme tu m'invites, je compte bien en profiter..." Répondit-elle malicieusement avec les yeux brillants.

Natsume marqua une courte pause, avant de lui demander à son tour, des informations sur elle. C'était peut-être la première fois depuis qu'elle était arrivée que quelqu'un lui demande qu'elle parle d'elle. Enfin, il lui avait appris certaines choses sur lui aussi, alors il était tout à faire normal qu'elle lui dise quelque chose en retour. Donnant-donnant !

"La pizzeria, c'est mon dernier mot ! Tu es plutôt perspicace aussi, mais ce n'était pas très dur à deviner !" Dit-elle sur un ton taquin."Tu veux que je te parle un peu de moi ? Eh bien, je vais te dire deux choses. Déjà, je suis irlandaise. Et ensuite...j'adore lire. D'ailleurs, mon pouvoir est en rapport avec les livres. Oups, ça fait trois choses ! À ton tour de me dire quelque chose que j'ignore !"

En soi, ce n'est pas que cela l'aurait dérangé de lui parler plus en détails de son pouvoir, mais elle voulait juste garder un peu le mystère et puis...peut-être l'embêter un peu aussi ! Remarquant qu'il semblait avoir très faim aussi, elle ajouta.

"Dépêchons-nous d'aller jusqu'à la pizzeria ! Et puis...on pourra aussi continuer à discuter une fois sur place."

Souriant à son tour, elle tenta de traîner Natsume par le bras, pour l'inciter à accélérer le pas afin d'atteindre la pizzeria et contenter leurs ventres...


Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Natsume Dim 28 Jan 2018, 06:20

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Tumblr_n53y7mx1g41tu4b7co1_500

- La pizzeria, c'est mon dernier mot !

Bon choix pensais-je intérieurement. Au fond de moi, j'espérais qu'elle fasse ce choix. Les burgers et sushis m'auraient convenue, mais j'avais une petite préférence pour la pizza.

- Tu es plutôt perspicace aussi, mais ce n'était pas très dur à deviner !

Me dit-elle sur un ton taquin en réponse à ce que j'avais déduit d'elle. Je reconnais que mes déductions n'avaient rien de complexe et que n'importe qui aurait pu dire la même chose, mais j'étais tout de même content d'avoir vu juste et je ne m'en cachais pas en arborant un sourire mutin. Athéna m'avait également avoué être Irlandaise ce qui me surpris un peu. Au vu de son prénom, j'aurais plutôt parié sur Grecque, comme quoi les apparences sont trompeuses. La jeune femme parla de son penchant pour la lecture, ce qui me fit sourire. J'étais content de trouver quelqu'un qui comme moi aimait lire, d'ailleurs elle précisa que son pouvoir était en rapport avec les livres ce qui ne manqua pas d'éveiller ma curiosité. Elle me fit comprendre que c'était à mon tour d'en dévoiler plus sur moi, le principe du donnant-donnant ? L'idée me plaisait bien.


Je m'apprêtais à délier ma langue, mais Athéna me traîna pars le bras en disant :

- Dépêchons-nous d'aller jusqu'à la pizzeria ! Et puis...on pourra aussi continuer à discuter une fois sur place.

Un léger rire vint rompre mon silence.

- La pizzeria ne va pas disparaître, mais en revanche si tu continues de me traîner par le bras, je ne garantis pas qu'il ne se détache pas.

Je fis une petite glissade en avant pour venir me mettre à son niveau et marcher tranquillement vers la pizzeria.

- Tu me demandais donc plus tôt si la France ou le Japon ne me manquaient pas, c'est bien ça ?


La jeune femme fit un mouvement de tête pour confirmer.


- Alors, pour la France hm... Étrangement pas tellement, tout ce que j'avais en France, je peux le retrouver ici et puis même sans ça, j'ai toujours eu envie de voyager et de découvrir d'autres pays et même d'y vivre donc je suis même plutôt heureux d'être loin de mon pays d'origine.

Je fis une pause le temps d'ouvrir la porte de la pizzeria, je la bloquai avec mon dos et m'inclinai légèrement devant Athéna.


- Après vous ma chère.


Ma partenaire poussa un petit rire gênée avant de me remercier et d'entrer, je la suivis donc et cherchai une table libre du regard.

- On s'installe ici ?

Dis-je en pointant une table libre du doigt. Athéna ne semblait pas contre et nous marchions donc tout deux en direction de la table libre. Le restaurant n'était pas spécialement plein alors il y avait des tables libres un peu partout. Les autres commerces dans la rue se partageaient les clients donc l'avantage c'est que la plupart des restaurants n'affichaient jamais complet. En bon gentlemen je libérai le bras d'Athéna et tirai sa chaise avec un petit sourire. Une fois la demoiselle installée, je vins me placer en face d'elle avant de sourire et de plonger mon regard dans le sien.

- Donc, nous disions ? Ah oui, je t'ai donné mon ressentie concernant la France. Vis-à-vis du Japon, c'est plus complexe, je n'y ai jamais vécu à proprement parler, j'y suis déjà allé en vacances dans la famille de mon père, mais ça remonte à mon enfance et je n'y suis jamais retourné depuis, est-ce que le pays me manque ? Non, mais j'aimerais bien y retourner, car j'aime ce pays et sa culture.

Je fis une pause un instant le temps de chercher mes mots pour la suite.

- Ensuite, je crois que c'est à mon tour de t'apprendre des choses que tu ne sais pas. Alors, par où commencer ? Eh bien, je ne vais pas te parler de mon pouvoir, car tu l'as sûrement remarqué, je contrôle le cristal. Hm... Je suis un Saphir, il ne me semble pas l'avoir dit alors c'est possible que tu l'ignores. Tout comme toi, j'adore la lecture, oui, je sais difficile à croire quand je menace les gens de broyer leur trachée, ma prose manque un peu de finesse. Que dire d'autre ... J'ai 19 ans. Et je pense que je n'ai plus d'idée, si tu as des questions n'hésite, je te répondrais, peut être, si tu es sage.

Je fis un clin d'œil taquin à la jeune femme et reportai mon attention sur le serveur qui venait d'arriver.


- Vous avez fait votre choix ?


Pour ma part, je savais déjà quoi prendre, après tout ce n'était pas la première fois que je venais ici. Concernant Athéna, je n'étais pas certain qu'elle ait fait son choix. Elle avait les yeux rivés sur le menu et semblait réfléchir. Je me permis donc de répondre me concernant

- Pour moi, ce sera une pizza pepperoni, sans olives. En boisson je vais prendre un coca et ça sera tout pour l'instant.

Athéna après une courte réflexion répondit à son tour au serveur, ce dernier nota notre commande sur son calepin et disparu plus vite qu'il était apparu. L'odeur provenant des cuisines était alléchante et mon ventre menaçait de grogner, il fallait que je me change les idées le temps que la commande arrive.


- Il me semble que tu as dit quelque chose à propos de te faire découvrir les endroits sympas que je connais non ?


Athéna acquiesça en souriant. Je lui fis un sourire en retour en affichant un air malicieux.


- Effectivement, je connais deux trois endroits sympas, mais si tu veux que je te les montre va falloir m'offrir quelque chose en échange. Je t'offre la pizza, car tu m'as évité de finir embroché. Tu as des jolis yeux, je te l'accorde, mais il va falloir me convaincre autrement. Donnant-donnant non ?


Comme il m'avait semblé le remarquer plus tôt lorsque je lui tenais le bras, Athéna se mit à rougir très légèrement. Cette fois-ci, je ne comptais bien l'embêter un peu

- Le rouge te va bien, il s'accorde bien avec tes cheveux. Je suis désolé pour toi, mais si tu pensais que j'étais le japonais/Saphir cliché, qui est timide et est gêné par le contact de la gent féminine. Ce n'est pas mon cas. Donc si jamais tu réussis à me convaincre de te faire découvrir d'autre lieu, il va falloir t'y habituer. Surtout que tu es plutôt jolie, tout à fait mon type.

J'avais bien appuyé sur mes deux dernières phrases en gardant un petit air charmeur avec un sourire. Bien entendu mes phrases visaient plus à la taquiner qu'autre chose. Quoique il est vrai que la jeune femme était jolie et tout à fait mon type, mais ça hors de question que je lui avoue si facilement ! Quoi qu'il en soit j'avais réussi à faire passer mes gargouillis temporairement. Le serveur revint avec nos boissons et nous dit que notre commande arriverait d'ici peu avant de s'éclipser de nouveau. J'étais content de l'apprendre et je pris une nouvelle fois la parole


- C'est cool, on va bientôt pouvoir manger ! Désolé je parle beaucoup trop depuis tout à l'heure, je te laisse la parole ma chère, de plus si on suit le principe de donnant-donnant, c'est ton tour de m'en dire plus.

Je pris une gorgée dans mon verre avant de regarder Athéna, les yeux pétillants de curiosité à l'idée de savoir comment elle allait réagir à tout ce que j'avais dit. Peut-être qu'elle allait se prendre à mon petit jeu de Saphir dragueur ou peut-être allait-elle le prendre mal, quoi qu'il en soit j'étais impatient de connaître sa réaction.
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Lun 29 Jan 2018, 08:20




« Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! »
Natsume


"La pizzeria ne va pas disparaître, mais en revanche si tu continues de me traîner par le bras, je ne garantis pas qu'il ne se détache pas."

À ces mots, Athéna ria, il n'avait pas tort, la pizzeria ne disparaîtrait pas, mais elle avait tellement faim qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de le traîner par le bras afin qu'il accélère le pas aussi. Plus le temps passait, plus son ventre criait famine et elle avait l'impression qu'elle ne tiendrait plus très longtemps.

"Je ne pense pas être forte au point de pouvoir t'arracher le bras, mais au pire, tu n'aurais qu'à le remplacer par une sorte de bras bionique !" Plaisanta-t-elle.

Natsume se mit alors à son niveau pour marcher jusqu'à la fameuse pizzeria, qui ne devait plus être très loin. Tout du moins, c'était ce qu'elle espérait ! Elle arrêta de penser à son estomac l'espace d'un instant quand ce dernier prit une nouvelle fois la parole.

"Tu me demandais donc plus tôt si la France ou le Japon ne me manquaient pas, c'est bien ça ?"

Elle se contenta d'hocher la la tête affirmativement afin de lui confirmer que c'était bien ce qu'elle voulait savoir et écouta tranquillement.

"Alors, pour la France hm... Étrangement pas tellement, tout ce que j'avais en France, je peux le retrouver ici et puis même sans ça, j'ai toujours eu envie de voyager et de découvrir d'autres pays et même d'y vivre donc je suis même plutôt heureux d'être loin de mon pays d'origine."

Alors la France ne lui manquait donc pas tant que ça ? C'était compréhensible s'il pouvait retrouver la plupart des choses qu'il y avait là-bas, ici, mais il avait bien des proches qui lui manquaient, non ? Enfin, il était aussi possible qu'il n'ait pas plus d'attache que ça, c'était bien son cas à elle. Elle n'avait plus qu'une seule vraie personne sur qui elle pouvait compter en Irlande. Un peu hésitante, elle décida quand même de lui demander.

"Et...il n'y a personne qui te manque là-bas ? Hmm...mais c'est peut-être indiscret alors si tu ne souhaites pas me répondre je ne t'y oblige pas."

Elle marqua une pause, regardant discrètement Natsume. Qu'il reste silencieux ou qu'il choisisse de lui répondre qu'il ne souhaitait pas en parler, dans tous les cas elle comprendrait et n'insisterait pas davantage là-dessus. Entre-temps, ce dernier ouvrit la porte de la pizzeria et la bloqua pour la laisser passer. Quel gentleman dit donc ! Un peu comme...Non, mieux valait ne pas penser à ce genre de chose.

"Après vous ma chère."

Avec un petit rire gêné, elle passa la première le seuil de la pizzeria. Elle chercha une table libre du regard, mais Natsume la devança.

"On s'installe ici ?"

"Ça me va !"Dit-elle avec un sourire."Tant qu'on peut manger, tout me va." Ria-t-elle.

Suivant Natsume jusqu'à l'une des nombreuses tables libres, elle fut légèrement surprise quand celui-ci lâcha son bras afin de tirer sa chaise pour qu'elle puisse s'installer. Gentleman jusqu'au bout en plus de ça ! Elle esquissa un sourire discret et s'assit donc. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'attention et ça lui faisait vraiment plaisir. Mais, elle ne lui dirait rien ! Et puis de toute façon, peut-être que ça ressortirait sur son visage sans qu'elle ne s'en rende compte...Soutenant le regard de son partenaire, elle écouta attentivement les réponses aux questions qu'elle avait posées.

"Donc, nous disions ? Ah oui, je t'ai donné mon ressentie concernant la France. Vis-à-vis du Japon, c'est plus complexe, je n'y ai jamais vécu à proprement parler, j'y suis déjà allé en vacances dans la famille de mon père, mais ça remonte à mon enfance et je n'y suis jamais retourné depuis, est-ce que le pays me manque ? Non, mais j'aimerais bien y retourner, car j'aime ce pays et sa culture."

"Oh, je vois ! Du coup, tu ne dois pas avoir énormément de souvenirs du Japon. Mais au moins tu as eu la chance de pouvoir voyager quand même. J'aimerais bien voyager aussi ! Si suis partie d'Irlande, c'est uniquement parce que j'ai reçu une lettre m'invitant à intégrer cette académie. Autrement, je me demande si j'en serais partie un jour..."Répondit-elle, pensive. "Dans ce cas, si jamais tu comptes aller en voyage au Japon, pense à moi, je serais ravie d'y aller avec toi !" S'exclama-t-elle sans aucune arrière-pensée.

Elle ouvrit également bien grand ses oreilles pour ne pas louper une miette de ce que Natsume avait à lui dire. C'était à lui de lui apprendre quelque chose qu'elle ne savait pas alors ça l'intriguait vraiment.

"Ensuite, je crois que c'est à mon tour de t'apprendre des choses que tu ne sais pas. Alors, par où commencer ? Eh bien, je ne vais pas te parler de mon pouvoir, car tu l'as sûrement remarqué, je contrôle le cristal. Hm... Je suis un Saphir, il ne me semble pas l'avoir dit alors c'est possible que tu l'ignores. Tout comme toi, j'adore la lecture, oui, je sais difficile à croire quand je menace les gens de broyer leur trachée, ma prose manque un peu de finesse. Que dire d'autre ... J'ai 19 ans. Et je pense que je n'ai plus d'idée, si tu as des questions n'hésite, je te répondrais, peut être, si tu es sage."

"Oui, j'ai eu l'occasion de voir ton pouvoir à l’œuvre et je le trouve super ! Même si cette petite araignée ne devait pas être très agréable."Dit-elle, amusée."Tu peux modeler le cristal comme tu le souhaites ? Hein ? Tu es un Saphir, toi aussi ? Effectivement, je n'étais pas au courant et puis comme tu ne portais pas ton uniforme, je ne pouvais pas deviner ! En tout cas, je suis super contente qu'on appartienne à la même maison !"Souria-t-elle, ravie. "Tu aimes aussi la lecture...Ça nous fait un point commun ! Bah, après tu peux très bien être fan de romans policiers avec des tueurs psychopathes qui aiment faire souffrir leurs victimes de cette façon !" Plaisanta-t-elle. "19 ans, tu es donc un peu plus âgé que moi. Je ne vois pas de raison de te cacher mon âge donc je vais te le dire, j'ai 18 ans. Tu oublies qu'il n'y a pas plus sage que moi, je suis la déesse de la sagesse après tout !" Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Tandis qu'ils discutaient, le serveur leur demanda s'ils avaient fait leur choix.

"Vous avez fait votre choix ?"

Elle était tellement concentrée à écouter son interlocuteur et à lui répondre, qu'elle avait complètement zappé de regarder ce qu'elle allait prendre. Parcourant la carte du regard, elle s'aperçut que Natsume avait déjà fait son choix.

"Pour moi, ce sera une pizza pepperoni, sans olives. En boisson je vais prendre un coca et ça sera tout pour l'instant."
Elle répondit donc rapidement à son tour.

"Et pour moi ce sera une pizza forestière et avec du coca !"

Le serveur repartit et l'odeur alléchante qui se dégageait de la cuisine, fit redoubler les gargouillis de son ventre. Avant que Natsume ne puisse dire quoi que ce soit elle prit la parole.

"Tu n'aimes pas les olives ?"

Il avait demandé une pepperono sans olives donc c'est qu'il ne devait pas en être très fan...Elle apprendrait peut-être quelque chose sur ses goûts aujourd'hui ! Son partenaire ne la laissa pas très longtemps dans ses pensées.

"Il me semble que tu as dit quelque chose à propos de te faire découvrir les endroits sympas que je connais non ?"

Acquiesçant avec un sourire, elle continua de regarder Natsume dans les yeux. Mais il avait un petit air malin, qui ne lui laissait présager rien de bon...Espérons qu'elle se trompait !

"Effectivement, je connais deux trois endroits sympas, mais si tu veux que je te les montre va falloir m'offrir quelque chose en échange. Je t'offre la pizza, car tu m'as évité de finir embroché. Tu as des jolis yeux, je te l'accorde, mais il va falloir me convaincre autrement. Donnant-donnant non ?"

Eh bien finalement, non, elle ne s'était pas trompée. Ce regard rempli de malices cachait bien quelque chose. Rougissant légèrement au compliment de ce dernier, elle essayait de réfléchir à un moyen de le convaincre, sans y parvenir. Le convaincre autrement ? Mais de quelle manière ? Comment s'y prendre ? Elle lâcha donc les mots suivants sans véritablement en mesurer l'ampleur.

"J'ai vraiment envie de voir ces endroits sympas..."Murmura-t-elle. "Dans ce cas, demande-moi ce que tu veux. N'importe quoi qui te ferait plaisir. Ça me paraît être un échange juste, non ?"

Elle le fixa innocemment, attendant patiemment sa réponse. Sans doute regretterait-elle ses mots ou pas, mais cela seul la suite des évènements pourrait le dire ! Apparemment, Natsume ne comptait pas lui laisser le moindre répit et en rajouta une couche.

"Le rouge te va bien, il s'accorde bien avec tes cheveux. Je suis désolé pour toi, mais si tu pensais que j'étais le japonais/Saphir cliché, qui est timide et est gêné par le contact de la gent féminine. Ce n'est pas mon cas. Donc si jamais tu réussis à me convaincre de te faire découvrir d'autre lieu, il va falloir t'y habituer. Surtout que tu es plutôt jolie, tout à fait mon type."

À ces mots, elle piqua un fard...Il cherchait juste à l'embêter, hein ? Il n'était pas sérieux, donc aucune raison de se mettre dans des états pareils. Non, vraiment, s'il y avait bien une seule situation dans laquelle elle ne savait plus où se mettre ni même comment réagir, c'était bien celle-là. Mais elle ne pouvait pas rester indéfiniment sans rien dire et en plus de ça elle commençait à avoir vraiment très chaud.

"M...merci, pour les compliments...Vil dragueur !" S'exclama-t-elle soudainement, les joues toujours rouges. "Euh enfin...je voulais dire, tu sais parler aux dames haha ! Et puis pour ce qui est du rouge c'est...à cause de la chaleur qui se dégage dans la pizzeria. J'ai la peau très blanche donc...ça monte vite...Ne va surtout pas croire que c'est parce que ce que tu m'as dit m'a fait de l'effet..."

Elle s'enfonçait pas un peu toute seule là ? Athéna, il faut que tu te reprennes non de dieu ! Elle ajouta quelques mots, sur un ton taquin à son tour.

"Méfies-toi, Natsume ! Toutes les roses ont des épines !"

Voilà qui était déjà un peu mieux. Elle n'allait quand même se laisser déstabiliser aussi facilement. Ils furent interrompus un instant par le serveur qui apporta leurs boissons. Profitant de boire un peu pour se remettre de ses émotions et par la même occasion se rafraîchir, elle fut soulagée que Natsume ne continua pas dans sa lancée et revint sur le prince du donnant-donnant. Il lui avait parlé de son pouvoir et elle l'avait de plus vu en pratique alors elle allait lui dire en quoi consistait le sien.

"C'est cool, on va bientôt pouvoir manger ! Désolé je parle beaucoup trop depuis tout à l'heure, je te laisse la parole ma chère, de plus si on suit le principe de donnant-donnant, c'est ton tour de m'en dire plus."

"Ne t'inquiète pas, j'aime bien les gens bavards. Eh bien, tout à l'heure, je t'ai dit que mon pouvoir avait un rapport avec les livres, non ?"

Elle marqua une pause afin de faire durer le suspense avant de reprendre.

"Je peux entrer dans n'importe quel livre ayant une histoire déjà existant ou...dans mes propres écrits. Et...vivre toutes sortes d'aventures. Ce n'est pas aussi utile que le tien par contre..."

Elle ne lui avait pas révélé qu'il lui était possible d'emmener quelqu'un et depuis l'incident qui avait eu lieu dans son enfance, elle était toujours réticente. Athéna remarqua les yeux pétillants du jeune Saphir et quelque chose lui disait qu'elle n'était pas au bout de ses surprises avec lui...Le serveur revint avec leurs pizzas et cette fois-ci, ce furent les yeux de la demoiselle qui pétillèrent, mais pour une tout autre raison...Enfin, ils allaient pouvoir manger !



Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Natsume Mar 30 Jan 2018, 01:32

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Tumblr_m5rb12tyQy1r5syyvo1_500

- Méfies-toi, Natsume ! Toutes les roses ont des épines !

Cette phrase me trottait dans la tête. J'avais l'impression de l'avoir déjà entendu... Mais impossible de me souvenir où ni quand. Quoi qu'il en soit, Athéna avait de la reparti. Non pas que j'en doutais, mais elle s'était bien rattrapé, car suite à mes remarques " charmeuses " elle avait d'abord perdu tous ses moyens ce qui il faut l'avouer lui donnait un petit charme. Puis le serveur était arrivé avec nos boissons et j'étais  passer à autre chose. Une fois le serveur repartie, Athéna se mit à parler suite à mon invitation à m'en dire plus.

- Ne t'inquiète pas, j'aime bien les gens bavards. Eh bien, tout à l'heure, je t'ai dit que mon pouvoir avait un rapport avec les livres, non ?

J'acquiesçais curieux. Je me demandais en quoi pouvait bien consister son pouvoir. J'essayais de me le visualiser, mais rien de très concret n'en ressortie. Athéna semblait faire durer le suspense, c'était frustrant mais je pouvais comprendre la démarche. Elle ne me fit pas languir plus et dit :

- Je peux entrer dans n'importe quel livre ayant une histoire déjà existant ou...dans mes propres écrits. Et...vivre toutes sortes d'aventures. Ce n'est pas aussi utile que le tien par contre..

Alors voilà donc son pouvoir. Je dois dire que ce n'est pas la première chose qui m'était venu à l'esprit lorsqu'elle m'avait parlé de rapport avec les livres. Son pouvoir n'était certes pas un pouvoir très utile dans les situations comme celle du réfectoire, mais il n'en restait pas moins bien. J'ouvris les lèvres pour m'exprimer, mais le serveur arriva avec nos pizzas, il les déposa sur la table en nous souhaitant un bon repas et parti s'occuper d'autres clients. Je salivais presque rien qu'a l'odeur qui se dégageait des pizzas, j'en avais presque honte. Je devais avoir l'air d'un mort de faim, mais je fus rassuré en posant mon regard sur ma partenaire, ses yeux pétillaient, elle avait l'air d'avoir encore plus faim que moi.


- Bon, je ne sais pas pour toi, mais je meurs de faim alors je te propose de manger sans attendre.

Comme je m'y attendais la demoiselle accepta sans broncher. Je pris donc une des parts qui étaient déjà découpés et commença à manger. Athéna fit de même. Après avoir dévoré la première part en quelques instants, je pris un instant pour m'essuyer la bouche avec ma serviette et boire une nouvelle gorgée de coca puis je plantai mon regard dans celui d'Athéna.

- Bon appétit, j'avais tellement faim que j'en oublie mes bonnes manières. Désolé et oui je n'aime pas les olives. Mais chut, c'est secret.

Je fis un petit sourire gêné avant de poursuivre.

- Alors comme ça tu peux entrer dans n'importe quel livre pour y vivre l'aventure de ton choix ? Je te l'accorde ton pouvoir ne doit pas être très facile à utiliser dans une situation comme celle du réfectoire, mais il n'en reste pas moins que ton pouvoir est génial ! Et pour rester sur le sujet des pouvoirs, oui l'araignée n'était pas agréable.

Je me mis à rire doucement et pris une autre part de pizza tout en parlant entre deux bouchées.

- Tu m'excuseras, mais j'ai faim ! Tu m'as demandé plus tôt si des gens me manquaient. Pas vraiment non, j'ai toujours aimé la solitude donc voilà, puis je garde quand même contact avec ma mère alors pour l'instant je ne ressens pas de manque.

Je repris mon air amusé et charmeur que j'affichais plus tôt.

- Même si je n'ai rien dit sur le coup, je n'ai pas oublié ce que tu as dit. Je peux donc te demander ce que je veux, n'importe quoi qui puisse me faire plaisir ? Et si la chose en question était un baiser, accepterais-tu ? Ou bien la déesse de la sagesse ne permettait pas qu'un simple mortel dépose ses lèvres sur les siennes ?

Un petit sourire mutin étirait mes lèvres.

- Qu'y a-t-il  ? Tu as bien dit tout ce que je voulais non ?

Athéna semblait à la fois surprise et gênée, c'était amusant de la voir perdre tous ses moyens quand j'abordais ce sujet. Je lui fis un sourire rassurant tout en terminant ma part de pizza.

- Rassure-toi, même si je dois dire que l'idée d'obtenir un baiser ne me déplairait pas, je ne vais pas te demander ça. Je voulais simplement revoir tes joues se colorer de ce rouge qui te va si bien.

Mon regard se détacha de celui de la jeune femme et je mis à observer dehors avec un air pensif.


- Je n'ai rien de particulier à te demander en échange, je te ferais découvrir les lieux que j'apprécie si tu veux. Simplement, si toi aussi, tu connais ou trouves des lieux sympas, pense à moi.

Mon regard revint se lier à celui de partenaire.


- Tu étais sérieuse à propos de ce que tu as dit sur le fait de partir au japon ? Non pas que l'idée me dérange, si tu veux que je te fasse découvrir ce pays et que j'en ai l'occasion je ne vois aucun problème à partir en ta compagnie. Je préfère simplement être sûr.

Je ponctuai ma phrase par un sourire et posai mon regard sur la pizza de ma partenaire.


- Donnant-donnant jusqu'au bout ? Je te donne une part et tu m'en donnes une ?

Athéna ne dit pas non et je me permis de faire l'échange. Je n'attendis donc pas plus et goûtai sa pizza.

- Je vois que mademoiselle a bon goût, ta pizza est plutôt bonne.

Je dis ça sur un ton taquin.

- Sinon tu disais que toutes les roses ont leurs épines. Je ne vois pas d'épine sur toi pourtant, tu les caches ?

Ma main vint effleurer la sienne et mon doigt glissa lentement sur sa peau faisant remonter légèrement sa manche.


- En tout cas, elles ne sont pas ici.

Dis-je en riant. Je me fis la réflexion que peut être était-ce simplement une invitation à garder mes distances, je remis donc ma main sur la table et zieuta la demoiselle du coin de l'œil en attendant qu'elle se mette à parler. J''avais dit tout ce que j'avais en tête, maintenant, c'était son tour.
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Mer 31 Jan 2018, 17:41




« Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! »
Natsume


Athéna jeta un coup d'oeil discret en direction de Natsume et fut soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule à s'extasier à la vue de la pizza. Ils avaient presque l'air de deux charognards prêts à se jeter sur de la viande tendre et fraîche...Bon, dis comme ça, ça faisait peut-être un peu peur. Quand elle entendit Natsume prononcer les mots sonnant la libération, ou plutôt qu'ils allaient pouvoir commencer à manger leur pizza, une joie immense s'empara d'elle.

"Bon, je ne sais pas pour toi, mais je meurs de faim alors je te propose de manger sans attendre."

"Même chose pour moi. Je n'en peux plus ! Faut vraiment que je mange !" S'exclama-t-elle.

Athéna s'empara donc d'une des parts de pizza et l'engloutis rapidement. Miam, qu'est-ce que c'était bon ! Elle enchaîna avec la seconde part de pizza, elle avait du goût. Comme quoi, elle avait vraiment bien fait de choisir de venir dans la pizzeria ! Elle ne le regrettait absolument pas. Et puis au moins, ça lui remplirait bien l'estomac ! La bouche encore un peu pleine, elle avala rapidement et bu une gorgée de coca au moment où Natsume la fixa du regard. Il allait vraiment finir par la prendre pour une morfale !

"Bon appétit, j'avais tellement faim que j'en oublie mes bonnes manières. Désolé et oui je n'aime pas les olives. Mais chut, c'est secret."

"Hmm...tu n'es pas le seul." Répondit-elle, légèrement gênée."Je vois, c'est noté pour les olives ! Mais la prochaine fois, demande à ce qu'on ne les enlève pas, je serais ravie de les manger pour toi." Ajouta-t-elle avec un grand sourire. "Plus si secret que ça maintenant !"

Après un petit sourire gêné lui aussi, il poursuivit la conversation, en rapport avec leurs pouvoirs respectifs.

"Alors comme ça tu peux entrer dans n'importe quel livre pour y vivre l'aventure de ton choix ? Je te l'accorde ton pouvoir ne doit pas être très facile à utiliser dans une situation comme celle du réfectoire, mais il n'en reste pas moins que ton pouvoir est génial ! Et pour rester sur le sujet des pouvoirs, oui l'araignée n'était pas agréable."

"Oui, c'est exactement ça. Non, en effet il ne m'est d'aucune utilité dans ce genre de situation. Si jamais il évolue au sein de l'académie, on sait jamais, je trouverais peut-être un moyen de le rendre utile. Mais je confirme, c'est plutôt sympa, même si je ne contrôle pas toujours tout...Haha, en tout cas tu as bien géré la situation avec ton araignée, partenaire ! Je suis fière de toi !" Dit-elle avec le pouce levé.

Riant à son tour, elle n'en voulut pas du tout à Natsume de prendre une seconde part de pizza, puisqu'elle venait d'entamer son troisième morceau.

"Tu n'as pas à t'excuser puisque je viens d'entamer ma troisième part. Je vois. On n'a pas mal de points communs...Enfin disons que j'aime bien la solitude aussi. Pour ma part, la seule personne avec laquelle je garde contact, c'est...celui qui m'a appris les arts martiaux."

Cependant, la conversation dériva complètement. Elle pensait qu'il avait complètement oublié ou tout du moins qu'il ne la taquinerait plus, mais c'était raté. Il en rajoutait carrément une couche là ! Elle commençait un peu à regretter ses mots pour le coup et puis...un...baiser ? Elle lui avait peut-être dit n'importe quoi, mais elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'il lui demande ça.

"Même si je n'ai rien dit sur le coup, je n'ai pas oublié ce que tu as dit. Je peux donc te demander ce que je veux, n'importe quoi qui puisse me faire plaisir ? Et si la chose en question était un baiser, accepterais-tu ? Ou bien la déesse de la sagesse ne permettait pas qu'un simple mortel dépose ses lèvres sur les siennes ?"

"U...un...baiser...?!" S'écria-t-elle, surprise, le visage en feu et attirant par la même occasion le regard d'autres personnes."Hmm...Ce n'est pas une question de déesse de la sagesse, mais...c'est que...enfin...tu vois quoi..."

Elle n'arrivait pas à trouver ses mots et il faut dire qu'il la prenait complètement au dépourvu. Engloutissant sa quatrième part de pizza et buvant son coca, elle n'arrivait cependant pas à calmer sa gêne. Comme pour l'achever, Natsume rajouta quelques mots.

"Qu'y a-t-il ? Tu as bien dit tout ce que je voulais non ?"

"C'est...pas faux, mais...je m'attendais pas à ce que...tu puisses demander ça."

Baissant légèrement le regard pour contempler sa part de pizza, ce fut son partenaire qui brisa le silence.

"Rassure-toi, même si je dois dire que l'idée d'obtenir un baiser ne me déplairait pas, je ne vais pas te demander ça. Je voulais simplement revoir tes joues se colorer de ce rouge qui te va si bien."

Hein ? Ça ne lui déplairait pas en plus ? Il la connaissait pourtant à peine...Secouant la tête pour ne plus y penser, elle tenta de lui répondre.

"T'es...incroyable comme garçon ! C'est vicieux de taquiner ta partenaire de cette manière. Mais...J'aurais ma vengeance !" Répliqua-t-elle en faisant une petite moue.

Réussissant à se remettre de ses émotions quand Natsume détourna un peu le regard, elle put lui répondre plus sereinement.

"Je n'ai rien de particulier à te demander en échange, je te ferais découvrir les lieux que j'apprécie si tu veux. Simplement, si toi aussi, tu connais ou trouves des lieux sympas, pense à moi."

"Dans ce cas...je te promets que tu seras la première personne à laquelle je penserais."

Plongeant à son tour son regard dans le sien, elle lui fit un adorable sourire.

"Tu étais sérieuse à propos de ce que tu as dit sur le fait de partir au japon ? Non pas que l'idée me dérange, si tu veux que je te fasse découvrir ce pays et que j'en ai l'occasion je ne vois aucun problème à partir en ta compagnie. Je préfère simplement être sûr."

"Oui, j'étais très sérieuse ! Je ne reviens jamais sur mes mots."

Elle était sincère dans chacun de ses mots, elle serait vraiment ravie de pouvoir partir en compagnie de Natsume visiter le Japon. Et puis, le courant passait bien avec lui alors elle n'avait aucune raison de ne pas y aller avec lui. Sentant que le regard de ce dernier se dirigeait vers sa part de pizza elle le regarda un peu interloquée, avant de comprendre.

"Donnant-donnant jusqu'au bout ? Je te donne une part et tu m'en donnes une ?"

Elle acquiesça et laissa Natsume faire l'échange de pizza. Ça lui permettrait de goûter la sienne aussi comme ça.

"Je vois que mademoiselle a bon goût, ta pizza est plutôt bonne."

"Évidemment venant d'une déesse. Tu en doutais ?"

Il l'avait bien embêté plus tôt, maintenant c'était un peu à son tour. Bon, elle était encore loin du niveau du jeune homme, mais elle ferait de son mieux. Malheureusement, il n'était pas encore prêt de la laisser tranquille.

"Sinon tu disais que toutes les roses ont leurs épines. Je ne vois pas d'épine sur toi pourtant, tu les caches ?"

Avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, sa main vint légèrement effleurer la sienne avant que l'un de ses doigts ne se glisse sous sa peau. Suite à ce contact inattendu elle frissonna légèrement. Ce n'était pas que ça lui avait déplu, mais...

"En tout cas, elles ne sont pas ici."

Il ria avant de prendre ses distances et elle afficha une mine gênée. Cependant, hors de question qu'il soit le seul à se jouer d'elle ! Reprenant un peu du poil de la bête, elle regarda malicieusement Natsume. Elle allait les sortir ses épines !

"Dis...Natsume...Tu voudrais bien me faire déguster un morceau de la part de pizza que tu m'as donnée ? Ce sera peut-être meilleur comme ça..."

Pour appuyer ses dires, elle ouvrit la bouche.

"Aaaa..."

Bon, peut-être qu'au final elle aurait l'air plus mignonne qu'autre chose, mais elle l'aurait dans tous les cas, au moins surpris !

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Natsume Jeu 01 Fév 2018, 06:25

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Tumblr_n8q0scOQPi1sonaj0o1_500



- Dis...Natsume...Tu voudrais bien me faire déguster un morceau de la part de pizza que tu m'as donnée ? Ce sera peut-être meilleur comme ça..


En voilà une proposition bien inattendue. Ma moue se fit interrogative, me demandant si elle était sérieuse ou si cela cachait quelque chose, mais la jeune femme semblait sincère. Elle ouvrit la bouche en faisant un " A " comme les enfants, m'incitant à lui donner à manger.

-Hm.. Si tu veux, mais on ne mord pas !


Je pris donc la part de pizza échangée plus tôt et vint la placer à l'entrée des lèvres de la jeune femme.


- Estime toi chanceuse, je ne ferais pas ça pour n'importe qui.

Dis-je sur un ton taquin alors qu'Athéna commençait à croquer dans la pizza.

- Alors, est ce meilleur de cette façon ?

Un petit sourire en coin éclairait mon visage. Je me permis de croquer à mon tour un bout dans la part de pizza avant de tirer la langue à ma partenaire.


- Oups, réflexe désolé.

La scène était mi-amusante mi-romantique. Les gens dans le restaurant devaient probablement nous prendre pour un couple en nous voyant ainsi.

- Tu n'as pas peur que les gens nous prennent pour un couple à manger de cette façon ? Surtout après avoir parlé de baiser à voix haute ? Moi ça ne me dérange pas personnellement, mais que vont dire les autres dieux s'ils apprennent qu'Athéna fricote avec un mortel dans une pizzeria ?


Je me mis à rire doucement. C'était plaisant de taquiner un peu ma partenaire. La femme termina la part de pizza que je lui avais donné à manger, ce petit instant " romance " était donc terminé. Ce fut étrangement plaisant, si au début son idée m'avait laissé perplexe, finalement ce n'était pas si mal.

- J'espère que ça t'a plu. Je ne ferais pas ça tous les jours même si ce n'était pas si mal ...

Je fis un sourire à ma partenaire et passai mon index sur ses lèvres pour nettoyer une petite trace de sauce avant de porter ce dernier à mes lèvres et de passer un coup de langue dessus.

- Tu avais un peu de sauce au coin des lèvres, je me suis permis. Ne me remercie pas surtout. C'est cadeau !


Je continuais de sourire façon amusée.

- Sinon ravi d'apprendre que tu ne reviens jamais sur ta parole, je tâcherais de m'en souvenir. Si tu m'avais dit cela avant j'aurais peut-être demandé ce baiser finalement.

Je pris un air mutin l'espace d'un instant avant de reprendre un air plus amusé et enfantin.

- Je vais finir ma pizza à moins que tu souhaites que je continue de te donner à manger.

Sur ces mots, je pris une part de pizza et l'engloutis rapidement avant de prendre une gorgée de coca.

- Au fait, tu prévois quelque chose après la pizza ? Ou bien tu comptes improviser ou retourner vaquer à tes occupations ?

J'haussais un sourcil de façon interrogative en entamant l'une des dernières parts de ma pizza. C'est vrai ça, est-ce que nous allions enchaîner sur autre chose ou bien allions-nous simplement nous laisser là ? Après tout, j'étais simplement supposé lui payer la pizza, je n'avais pas spécialement prévu de faire autre chose d'autre, mais j'appréciais Athéna même si je ne le connaissais pas beaucoup. C'était le genre de fille que j'apprécie, gentille, mignonne, sincère, timide, mais avec tout de même une certaine force de caractère. Vous avez compris le tableau, enfin bref, je m'égare. Je sortis de mes pensées et posai mon regard sur Athéna, elle mangeait tranquillement. Elle était mignonne ainsi et je me mis à sourire de façon effacée appréciant cet instant. Je ne savais pas vraiment si elle souhaitait qu'on continue la journée ensemble. L'idée ne me déplaisait pas personnellement, mais je n'en dirais rien, j'avais assez joué les dragueurs pour aujourd'hui. Je pris donc ma dernière part de pizza et commença à la manger lentement en restant silencieux pour une fois. Je détaillais la jeune femme en attendant sa réponse, qu'allais t-elle décider ? To be continued.. ♫
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Jeu 01 Fév 2018, 14:16




« Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! »
Natsume


Bingo ! Elle avait réussi à le surprendre et du coup elle était satisfaite. C'est sûr qu'il ne devait pas s'attendre à ça devant d'elle et il y avait de quoi être dubitatif. Il devait sûrement s'attendre à une sorte de piège en plus. Chacun son tour, non mais ! En entendant les mots de Natsume, elle ne put s'empêcher de rire.

"Hm.. Si tu veux, mais on ne mord pas !"

"Rassure-toi, je n'en ai pas la moindre attention." Répondit-elle pour le rassurer.

Ce dernier se saisit donc de la fameuse part de pizza et vint la placer à l'entrée de sa bouche. Il ne lui restait donc plus qu'à croquer dedans, ce qu'elle fit, tout en écoutant les mots de son interlocuteur. C'est qu'elle était bonne aussi sa pizza, dis donc ! Comme quoi, lui aussi avait du goût.

"Estime toi chanceuse, je ne ferais pas ça pour n'importe qui. Alors, est ce meilleur de cette façon ?"

"Ah oui ? Tu ne dis pas ça juste pour me faire plaisir ?" Demanda-t-elle en le fixant du regard."Hmm...je ne sais pas si ça la rend meilleure, mais en tout cas, elle est très bonne aussi la pizza que tu as choisie. J'en revoudrais bien un morce..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que ce dernier s'empara de la part et en mangea un morceau à son tour. Ce n'était pas censé être donnant-donnant ? En plus il osait lui tirer la langue, l'air de rien ?

"Oups, réflexe désolé"

"Ne croit pas pouvoir t'en sortir aussi facilement. Et puis...ce n'est pas très juste tout ça. C'était censé être donnant-donnant et tu manges la part qui devait me revenir de droit !"

En guise de vengeance, elle s'empara d'un geste vif d'une des parts qui se trouvait dans l'assiette de Natsume et l'engloutit rapidement, manquant de s'étouffer au passage, mais rien de bien grave. Une petite gorgée de coca et c'était reparti pour un tour ! Athéna n'avait pas réellement pensé à toute cette histoire de couple jusqu'à ce qu'il lui en fasse la remarque. Ah, il n'avait pas encore fini de la taquiner apparemment...

"Tu n'as pas peur que les gens nous prennent pour un couple à manger de cette façon ? Surtout après avoir parlé de baiser à voix haute ? Moi ça ne me dérange pas personnellement, mais que vont dire les autres dieux s'ils apprennent qu'Athéna fricote avec un mortel dans une pizzeria ? "

"Tu...crois vraiment que c'est possible ? Et puis...enfin...ils vont peut-être juste penser qu'on est deux euh amis...en train de plaisanter, non ? Haha, je ne suis pas certaine que les autres dieux aient envie de se frotter à moi. Et puis, un simple mortel vaut sans doute bien mieux qu'un dieu". Répliqua-t-elle sur un ton taquin.

Décidément, il comptait donc la perturber jusqu'au bout ! D'une certaine façon, dire le mot "ami" était assez étrange pour elle. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas employé alors penser au mot "couple"...Et puis, c'était trop gênant ! Tentant de se remettre une nouvelle fois de ses émotions, elle ria à son tour. C'était un moyen comme un autre de dissimuler sa gêne après tout, non ?

"J'espère que ça t'a plu. Je ne ferais pas ça tous les jours même si ce n'était pas si mal ..."

"Bah...c'est la première fois pour moi aussi et j'avais juste envie de...te surprendre un peu, comme tu t'amuses à me taquiner ! Au moins, ça a l'air d'avoir marché !" S'exclama-t-elle, fièrement. "C'était une bonne expérience." Répondit-elle avec un sourire.

Elle venait de vraiment reprendre contenance, mais ses joues se teintèrent de nouveau de rouge quand Natsume essuya la sauce qu'elle avait sur le coin des lèvres. Pour une raison qu'elle ignorait, elle trouva que le geste n'était pas désagréable et plutôt...charmant ? Fallait qu'elle se sorte ses idées de la tête, sinon elle n'arriverait plus à penser clairement.

"Tu avais un peu de sauce au coin des lèvres, je me suis permis. Ne me remercie pas surtout. C'est cadeau !"

"Mer...ci." Répondit-elle timidement."Tu devrais t'estimer chanceux d'avoir pu poser ton doigt sur les lèvres d'une déesse !"Ajouta-t-elle en reprenant du poil de la bête.

Elle ria de sa propre plaisanterie et puis il était hors de question que Natsume soit le seul à la taquiner.

"Sinon ravi d'apprendre que tu ne reviens jamais sur ta parole, je tâcherais de m'en souvenir. Si tu m'avais dit cela avant j'aurais peut-être demandé ce baiser finalement."

"Souviens-t'en alors. Hmm...encore cette histoire ?! Et puis tu sais..."Dit-elle d'une voix un peu malicieuse. "Pour mériter un baiser de la déesse de la sagesse, il faut être aussi sage qu'elle."

Avec un air amusé, elle regarda Natsume et acquiesça simplement quand il décida de finir sa pizza. Non, c'est bon, elle allait manger par elle-même et puis ce serait plus rapide de rassasier son estomac de cette façon, n'est-ce pas ? Faisant de même, elle continua à manger sa propre pizza tout en buvant quelques gorgées de coca, puisque mine de rien, ça donnait soif. Avalant la dernière part de pizza qu'il lui restait, elle reporta son attention sur son partenaire quand il reprit la parole.

"Au fait, tu prévois quelque chose après la pizza ? Ou bien tu comptes improviser ou retourner vaquer à tes occupations ?"

"Je n'ai rien en particulier de prévu. Et puis...si je vaquais à mes occupations, je pense que m'installerais sur mon lit et que je lirais, tout simplement."

Marquant une pause et mangeant la dernière part de sa pizza, elle se demandait s'il ne s'agissait pas d'une invitation indirecte pour aller se promener quelque part ensuite ? Mais il n'avait pas l'air décidé à lui demander directement. Peut-être parce qu'il n'avait cessé de la taquiner et qu'il n'osait pas ? De toute façon il fallait bien que quelqu'un se décide et elle avait envie de passer la journée à s'amuser ! Natsume était de bonne compagnie malgré ses taquineries et puis ce serait un pas de plus en avant dans son objectif : la sociabilisation.

"Et...et toi ? Tu as quelque chose de prévu ? Si jamais...tu ne fais rien de spécial, on pourrait passer le reste de la journée ensemble ? Enfin, sauf si tu ne veux pas de ma compagnie ! Hmm...du coup si jamais tu acceptes, tu as une idée de l'endroit où on pourrait se rendre ? Ce serait l'occasion de me faire découvrir un peu comme ça !"

Remarquant qu'il avait également un peu de sauce au coin des lèvres, elle prit la serviette et lui retira. Utiliser son doigt et faire comme lui, ce serait beaucoup trop gênant donc faudrait qu'il se contente de ce petit geste. Et puis c'était aussi une façon de lui dire : y a pas de raison pour que tu sois le seul !

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Natsume Ven 02 Fév 2018, 05:35

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Tumblrmeu0n4YWyA1qcsnnso1500

- Je n'ai rien en particulier de prévu. Et puis...si je vaquais à mes occupations, je pense que m'installerais sur mon lit et que je lirais, tout simplement.

Athéna et moi dégustions tout deux la dernière part de notre pizza. Notre petit passage à la pizzeria touchait bientôt à sa fin. Je me posais toujours des questions sur la suite du programme et la réponse d'Athéna ne m'avait pas vraiment éclairé. Je me demandais si je devais proposer quelque chose, mais je ne savais pas vraiment quoi proposer. Une balade ? Une activité ? Ou simplement me contenter de repartir dans mon coin, cette idée ne me tentait pas vraiment. Athéna rompit le silence qui s'était installé pendant que je réfléchissais.

- Et...et toi ? Tu as quelque chose de prévu ? Si jamais...tu ne fais rien de spécial, on pourrait passer le reste de la journée ensemble ? Enfin, sauf si tu ne veux pas de ma compagnie ! Hmm...du coup si jamais tu acceptes, tu as une idée de l'endroit où on pourrait se rendre ? Ce serait l'occasion de me faire découvrir un peu comme ça !


Les choses étaient désormais plus claires. La proposition d'Athéna me fit sourire, elle avait formulé la chose de façon si timide que j'étais partagé entre le rire et l'attendrissement, je me contentais de l'attendrissement pour cette fois. Je pris le temps de finir ma dernière part de pizza ainsi que de boire la fin de mon coca. Je m'apprêtais à répondre, mais la jeune femme me coupa dans ma lancée. Elle prit sa serviette et essuya le coin de mes lèvres, comme je l'avais fait plus tôt. Le geste me surprit et me fit légèrement rougir, c'était inattendu. Je me repris rapidement et pris un sourire moqueur pour cacher le fait qu'elle m'ait fait rougir.

- Laisse moi deviner, j'avais de sauce au coin des lèvres ? Si je n'étais pas si "sage" je pourrais croire que tu voulais simplement toucher mes lèvres.

Un petit rire franchit mes lèvres tandis que je laissais tomber mon air moqueur pour quelque chose de plus calme et doux.

- Je n'ai rien de prévu pour la journée. Passer le rester de la journée ensemble tu disais ? Oui, l'idée me tente bien.

Je lui fis un large sourire avant de reprendre.

- Rassure-toi, je veux bien de ta compagnie, elle est agréable. Eh bien, là tout de suite, je n'ai pas d'endroit particulier en tête...


Je fis une pause le temps de réfléchir.


- Hmmm ... Je te propose de nous balader un peu en attendant de trouver quoi faire, ça te va ?

Athéna semblait trouver le concept séduisant, j'étais content. Je n'étais pas certain que l'idée lui convienne.

- Je vais payer l'addition et on peut y aller dans ce cas.


Je me dirigeais vers la caisse pour payer. Une fois, ceci fait, je retournais aux côtés d'Athéna qui était prête à partir. Je pris les devants et sortie du restaurant le premier, bloquant la porte pour ma partenaire, gentlemen oblige. Athéna sortie donc à son tour en me remerciant. Je pris une grande inspiration, l'air frais était toujours aussi agréable. Je fis un tour sur moi-même pour faire face à ma partenaire le sourire aux lèvres.


- Le repas était-il à votre goût ma chère déesse ? Si c'est le cas, nous pourrions y retourner à l'occasion, bien entendu à vos frais cette fois-ci.

Je fis un clin d'œil tout en riant de façon détendue. Je fis volte-face une nouvelle fois et fis un pas en avant.

- On y va ?

La demoiselle me rejoint et nous nous mirent en route. Je n'avais pas vraiment de lieu précis à l'esprit, je me contentais de marcher au gré du vent. Je jetais de temps en temps des coups d'œil pour voir si Athéna était toujours là. J'avais décidé de ne pas lui prendre le bras cette fois-ci, je n'allais pas toujours faire tout le travail après tout, donnant-donnant non ? Mais je laissais tout de même mon bras et ma main assez proche de leurs homologues, ma main effleurait d'ailleurs parfois la sienne pendant que nous avancions.


Un soupir d'aise m'échappa alors que je me fis la réflexion que la journée s'annonçait bien. Le temps était agréable, j'avais bien mangé et j'étais en bonne compagnie. La journée n'avait pas commencé de la meilleure des façons : je m'étais levé avec la gueule de bois, j'avais dû me battre avec des idiots au réfectoire, pourtant la suite de la journée s'annonçait des plus agréables, me faisant ainsi rapidement oublié tous les désagréments cités. Je me mit à sourire tout en murmurant

- Quelle belle journée. ♫
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Sam 03 Fév 2018, 10:21




« Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! »
Natsume



Oh ?! L'espace d'un court instant, elle avait eu l'impression que Natsume avait rougi suite à son geste. Se faisait-elle des idées ? Elle était plutôt observatrice alors elle en doutait, mais comme il s'était ensuite vite repris elle n'avait même pas eu le temps de lui en faire la remarque. Elle l'aurait sa vengeance à un moment ou un autre ! Par vengeance, n'y voyez rien de méchant, elle cherchait surtout à faire en sorte de lui rendre toutes ses taquineries. Il l'avait déstabilisé plus d'une fois et s'il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas, c'était perdre complètement tous ses moyens. Ça ne lui était jamais arrivé auparavant et c'était sans doute pour cette raison qu'elle voulait l'embêter à son tour. Même si en réalité, elle ne comprenait pas elle-même ce qui la poussait à agir de cette manière.

"Laisse moi deviner, j'avais de sauce au coin des lèvres ? Si je n'étais pas si "sage" je pourrais croire que tu voulais simplement toucher mes lèvres."

"Tu as vu juste, tu avais bel et bien de la sauce au coin des lèvres. Hé ! Je ne suis pas aussi entreprenante que toi. Je n'oserais...pas faire ça..."Répondit-elle confuse. "Avoue-le, ça t'amuse de me mettre dans tous mes états, hein ?!"

Sur ces mots, elle prit une moue boudeuse, qui ne dura pas bien longtemps et laissa échapper un rire. Elle fut soulagée quand elle entendit les mots de son partenaire.

"Je n'ai rien de prévu pour la journée. Passer le rester de la journée ensemble tu disais ? Oui, l'idée me tente bien."

"Super !" S'exclama-t-elle joyeusement."Enfin je veux dire, contente que tu n'aies rien d'autre de prévu."Ajouta-t-elle un peu plus sur la réserve.

Non parce qu'à s'exclamer comme ça, elle lui indiquait clairement qu'elle était heureuse de passer le reste de la journée avec lui et elle n'était pas du genre à laisser s'exprimer sa joie aussi facilement. Et puis, si elle souhaitait vraiment le taquiner autant qu'il le faisait, ce n'était pas comme ça qu'elle y arriverait. Ça lui laisserait seulement une occasion de plus pour la titiller.

"Rassure-toi, je veux bien de ta compagnie, elle est agréable. Eh bien, là tout de suite, je n'ai pas d'endroit particulier en tête..."

"Ravie que ma compagnie te soit agréable."Répondit-elle avec un sourire."Et...plus tu passeras de temps avec moi, moins...tu pourras te passer de moi."Plaisanta-t-elle.

Elle n'ajouta rien de plus, Natsume semblait être en train de réfléchir quant à la suite des évènements. Lui non plus ne paraissait pas avoir d'idée en particulier. Ce n'était pas bien grave, l'improvisation, c'était bien aussi !

"Hmmm ... Je te propose de nous balader un peu en attendant de trouver quoi faire, ça te va ?"

"Ça me va."

Avec un petit sourire elle attendit Natsume qui se dirigeait vers la caisse afin de payer l'addition, comme convenu. Ils sortirent ensuite du restaurant et comme au moment d'entrer, celui-ci lui bloqua la porte pour la laisser passer. Athéna esquissa un sourire tout en le remerciant, il était plutôt du genre attentionné malgré toutes ses taquineries. Il fut le premier à briser le silence.

"Le repas était-il à votre goût ma chère déesse ? Si c'est le cas, nous pourrions y retourner à l'occasion, bien entendu à vos frais cette fois-ci."

"J'ai super bien mangé grâce à vous, cher mortel. Pour ce qui est d'y retourner à mes frais, nous verrons bien...Et puis, il faut se montrer gentleman jusqu'au bout."Répliqua-t-elle, amusée.

Une chose était sûre, elle s'amusait bien en compagnie de Natsume. Quoi qu'il en soit, la journée serait encore longue et ils avaient pas mal de temps devant eux.

"On y va ?"

"Allons-y ! Vers l'infini et au-delà ! " Ria-t-elle.

Marchant parfois derrière lui, parfois juste à côté, quand la main de ce dernier effleura la sienne, elle sentit le rouge lui monter aux joues. Inspirant un bon coup, elle prit son courage à deux mains et décida de prendre la main de Natsume. Un peu gênée, elle lui dit.

"Ne...t'imagine rien de particulier. C'est juste que...j'ai froid à la main et...on ne sait jamais si y a du monde, ça évitera qu'on se retrouve séparés."

Oui, elle n'était pas très honnête avec elle-même, mais elle voulait juste trouver une explication là où il n'y en avait pas forcément. Enfin, le principal, c'était qu'elle s'en persuade elle-même, non ? La main de Natsume était vraiment chaleureuse et ils continuèrent d'avancer ainsi. Ce dernier ne semblait pas la repousser, mais c'était probablement parce qu'elle lui avait donné deux raisons précises !

"Sa main est vraiment chaude..."Murmura-t-elle en jetant un coup d’œil discret vers ce dernier.

Tandis qu'ils marchaient, elle l'entendit murmurer à son tour quelques mots.

"Quelle belle journée. ♫"

"Je suis d'accord, c'est vraiment une belle journée. Et puis...je ne pense pas que je pourrais avoir de meilleur partenaire !" S'exclama-t-elle innocemment avec un adorable sourire tout en plongeant son regard dans le sien quelques instants.

Elle détourna bien vite le regard, finalement encore un peu gênée parce qu'elle lui tenait toujours la main. Le jeune homme n'avait pas l'air décidé de la lâcher non plus. Continuant de marcher sans but précis, elle remarqua un peu plus loin, un parc dans lequel il semblait y avoir des stands. Par curiosité, entraînant Natsume à sa suite, elle s'arrêta devant l'un d'eux, qui était un stand de tir à la carabine. Le premier prix était...une peluche chocobo en train de lire un livre. Elle regarda la peluche avec envie. Il lui fallait absolument !

"J'ai bien envie d'essa..."S'apprêtait-elle à répondre à la personne qui gérait le stand.

Cependant, elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, probablement interrompue par son partenaire.


Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Natsume Sam 03 Fév 2018, 13:58

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] 3267149074_1_3_ZzhQHG5R

Athéna et moi marchions tranquillement. Le silence régnait, mais ce n'était pas un silence pesant et gênant, c'était plus ce genre de silence quand l'ambiance est plaisante et que personne n'a besoin de rien dire. Mon regard vagabondait autour de moi, la vieille ville était plutôt jolie, ce n'était pas la première fois que j'y mettais les pieds, mais je trouvais toujours la vue agréable. Une chose inattendue se produisit : La demoiselle venait de me prendre la main, le geste me surprit vraiment, mais me fit également chaud au cœur. Elle tenta d'expliquer son geste.

- Ne...t'imagine rien de particulier. C'est juste que...j'ai froid à la main et...on ne sait jamais si y a du monde, ça évitera qu'on se retrouve séparés.

~Déesse de la sagesse peut être, mais bonne menteuse absolument pas.~

Pensais-je, c'était à coup sûr la pire excuse que je n'avais jamais entendu. Je riais intérieurement, c'était tellement mignon. Même si l'envie de la taquiner me démangeait fortement, je ne dis rien pour une fois, je ne voulais pas prendre le risque de perdre ce petit contact si simple mais pourtant si agréable. La main de la Saphir était à la fois douce chaude. C'était une sensation vraiment agréable que d'avoir cette dernière contre ma propre main. Ma main se serrait doucement dans la sienne tandis que je souriais. Athéna réagit à ce que j'avais dit,  mon murmure m'était destiné, mais elle semblait l'avoir entendu.

- Je suis d'accord, c'est vraiment une belle journée. Et puis...je ne pense pas que je pourrais avoir de meilleur partenaire !

Elle planta son regard dans le mien. Je profitais de cet instant pour contempler ses jolies yeux émeraude. Un air gêné envahit son visage et elle détourna finalement le regard. C'était mignon de la voir gênée, comme je lui avais déjà dit le rouge lui allait bien. Je me mis à sourire avant de répondre.

- Oh, tu m'as entendu. Tu as bien raison, il n'y a pas de meilleur partenaire que moi. Mais rassure toi, tu es la seconde meilleure partenaire possible.


Je lui fis un clin d'œil complice avant de me mettre à rire. Bien entendu, je n'étais pas vantard à ce point, mais j'aimais bien jouer ce rôle de mec arrogant et confiant à l'extrême bien que ce ne soit pas le cas. Athéna de son côté semblait avoir trouvé un truc intéressant et elle m'entraîna avec elle vers un parc remplit de stand, apparemment une fête était en cours. Il y avait des stands disséminés çà et là. Athéna s'arrêta devant l'un d'eux, un stand de tir. Le premier prix était une peluche plutôt mignonne et la jeune femme semblait lorgner dessus. Le coup du garçon qui offre une peluche gagnée au stand de tir à une fille qui lui plaît, je trouvais ça vraiment cliché. Mais bon, en la voyant ainsi l'idée de devenir un cliché ne me dérangeait pas tant que ça. Je sortis donc un billet de ma poche avant de m'adresser à la personne tenant le stand.

- Je tente ma chance.

Je n'étais pas particulièrement bon à la carabine, mais j'étais plutôt confiant. Le jeu était plutôt facile et je réussis à décrocher la peluche au premier essai ... Voilà comment j'imaginais les choses, mais la réalité fut bien moins rose. Au bout de ma huitième partie, je réussis enfin à obtenir un prix, la gérante semblant avoir pitié de moi accepta que je prenne la peluche, vu le nombre de parties que j'avais raté la peluche était de toute façon déjà bien rentabilisé pour elle. Comme pour faire taire Athéna qui semblait vouloir se moquer de moi pour mon absence de talent à la carabine, je lui glissai la peluche dans les bras.

- Cadeau. Ne t'imagine rien de particulier. C'est juste que la peluche ne me plaît pas finalement.

Je repris sa formulation utilisée plus tôt pour la taquiner un peu. Même si dans l'absolu avec mes huit parties ratés, je n'étais pas vraiment à même de me moquer de qui que ce soit... Ne me juger pas, on ne peut pas être bon partout. Ma partenaire semblait bien trop contente d'avoir sa peluche pour se moquer, pour l'instant en tout cas. En la voyant sourire ainsi, j'en oublierais presque l'humiliation que je venais de subir. Je me mis à marcher vers d'autres stands, prenant cette fois-ci de mon initiative sa main. Les stands étaient plutôt varié, certain pour enfants, d'autre pour se déguiser, pas mal de nourriture aussi. L'un d'entre eux m'attira, un stand de crêpes. Ce dernier fit remonter des souvenirs de la France, c'était un plat plutôt populaire là-bas, notamment avec la fête de la Chandeleur. Pris de nostalgie, je décidais de m'acheter une crêpe au Nutella, je venais de manger, mais il n'est jamais trop tard pour un désert. Mon regard se posa sur Athéna.

- Tu en veux une aussi ? C'est moi qui paye, profites-en.

Elle se laissa tenter par ma proposition et prit une crêpe également. Je regardais autour de moi en mangeant tranquillement ma crêpe.

- Un stand qui te tente ou on continue notre route ?

Je pris une mine interrogative en croquant un bout dans ma crêpe. Je ne savais pas moi-même si je voulais rester ou continuer notre route, il était donc plus simple de laisser Athéna choisir ! ♥️
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Lun 05 Fév 2018, 08:50




« Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! »
Natsume


Bon, elle lui avait sorti tout un tas d'excuses pour lui prendre la main, mais s'il n'avait pas relevé pour la taquiner c'était soi qu'il n'avait pas compris ou qu'il faisait semblant. Dans tous les cas, elle préférait la première option et se dire qu'elle avait été crédible. Il fallait croire que la demoiselle ne voulait pas reconnaître qu'elle lui avait pris la main seulement parce qu'elle en avait envie. Et puis, elle ne le connaissait pas encore suffisamment. Enfin, passer le reste de la journée ensemble lui permettrait bien évidemment de découvrir de nouvelles facettes du jeune homme, tout du moins elle l'espérait. C'était vraiment agréable de sentir la main de Natsume contre la sienne et elle n'avait plus aucune envie de la lâcher. Mais ça, c'était son petit secret pour le moment ! Aux mots de son partenaire, elle souria.

"Oh, tu m'as entendu. Tu as bien raison, il n'y a pas de meilleur partenaire que moi. Mais rassures-toi, tu es la seconde meilleure partenaire possible."

"Oui je t'ai entendu...J'ai une très bonne ouïe !" S'exclama-t-elle fièrement."Évidemment, tu ne trouveras pas meilleure que moi."

Elle ria à son tour, preuve qu'elle passait un excellent moment en sa compagnie. Elle n'était pas du genre à être aussi confiante, mais il fallait croire que Natsume déteignait un peu sur elle. L'ambiance était au beau fixe et Athéna entraîna alors son partenaire, intriguée par des stands au loin dans un parc. Elle avait flashé sur l'une des peluches d'un stand, qui était bien évidemment le premier prix, mais avant qu'elle ne puisse s'exprimer, elle fut interrompue par le jeune homme aux cheveux blancs.

"Je tente ma chance."

Hein ? Lui aussi la peluche l'intéressait ? Ou alors il faisait ça pour...elle ? Secouant la tête pour essayer de ne pas trop y penser, elle observa alors ce dernier. Tout le long, elle se retint de rire devant les échecs cuisants de Natsume, mais sa fierté en ayant certainement déjà pris un coup elle décida de ne pas en rajouter du moins pas tout de suite. C'est au bout du huitième essai qu'il parvint à obtenir un prix, mais la personne du stand lui offrit tout de même la fameuse peluche. Devant tant d'essais et de volonté, elle avait dû vouloir faire un geste sympathique. Contre toute attente, elle se retrouva avec la peluche dans les bras.

"Cadeau. Ne t'imagine rien de particulier. C'est juste que la peluche ne me plaît pas finalement."

"Pas très bon menteur, dis donc"pensa-t-elle avec le sourire aux lèvres."Natsume, merci ! Je prendrais soin de cette peluche comme si c'était toi."Répondit-elle avec un grand sourire."Et puis...vu le nombre d'essais que ça t'a pris, j'ai plutôt tout intérêt à le faire."Ajouta-t-elle sur un ton moqueur.

Finalement, ça avait été plus fort qu'elle et il avait fallu qu'elle se moque de lui. Cela dit elle était vraiment contente et tenterait de le remercier d'une manière ou d'une autre un peu plus tard. Tenant la peluche d'une main et de l'autre celle que Natsume avait prise, elle fut cette fois-ci, entraînée par ce dernier qui avait remarqué un stand de crêpes. Oh, ça avait l'air bien bon ! Natsume en acheta d'abord une avant de lui demander si elle souhaitait manger.

"Bien sûr ! Et puis, j'ai toujours de la place pour le dessert."Souria-t-elle.

Mangeant la crêpe au nutella qu'elle avait choisie (le nutella c'est la vie), elle posa quelques instants son regard sur Natsume, détaillant chaque trait de son visage. Une question lui trottait dans la tête, comment s'était-il fait une cicatrice pareille ? Elle n'eut pas le temps de lui poser la question puisqu'il fut beaucoup plus rapide qu'elle.

"Un stand qui te tente ou on continue notre route ?"

"Hmm eh bien, ça a l'air à peu près tout, donc je te propose qu'on continue notre route et qu'on improvise encore quant à la suite des évènements. Et puis..."

Elle marqua une courte pause et termina sa crêpe avant de le regarder un peu gênée puis de se lancer. Il ne s'y attendrait certainement pas, mais tant pis, elle souhaitait le remercier pour la peluche et tout le reste d'ailleurs. Elle s'approcha furtivement de son visage, tout en étant sur la pointe des pieds et y déposa un doux baiser sur sa joue avant de s'exprimer.

"Merci ! Grâce à toi, je suis en train de passer une très belle journée."

Ses joues étaient légèrement rouges, mais elle continua de regarder Natsume. Elle ne savait pas trop comment il allait réagir et espérait que ce serait plutôt positif. En plus de ça, elle adorerait voir les joues du jeune homme se teinter de rouge également. Preuve que son petit cadeau aurait eu un petit effet. Repensant au fait qu'elle ne lui avait toujours pas posait la question qui l'intriguait, elle lui demanda.

"Dis-moi, Natsume, comment tu t'es fait cette cicatrice ? Rien ne t'oblige à m'en parler bien sûr, mais je dois dire que ça m'intrigue..."

Pour accompagner les paroles au geste, d'une douceur extrême elle passa sa main sur la cicatrice de ce dernier. À cet instant, elle ne savait pas elle-même pourquoi elle avait eu ce geste. Juste que son corps, ou plutôt sa main en l’occurrence, n'en avait fait qu'à sa tête et que ça lui était venu assez naturellement. Elle en avait également oublié sa gêne et ne se préoccupait pas plus que ça de la proximité qu'elle avait avec le jeune homme. La curiosité avait pris le dessus sur tout le reste...

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Natsume Lun 05 Fév 2018, 12:52

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] LtEu1gc

- Hmm eh bien, ça a l'air à peu près tout, donc je te propose qu'on continue notre route et qu'on improvise encore quant à la suite des évènements. Et puis...

Athéna souhaitait qu'on continue notre route. Je n'étais pas contre l'idée, après tout, les autres stands ne me tentaient pas particulièrement. Je me mis à regarder autour de moi pour savoir quelle direction nous pourrions prendre ensuite. Trop occupé à regarder les alentours, je ne vis pas tout de suite les lèvres d'Athéna s'approcher de ma joue. La jeune femme y déposa un doux baiser avant d'ajouter.


- Merci ! Grâce à toi, je suis en train de passer une très belle journée.

Le baiser me fit rougir, non pas que ce soit quelqu'un de timide, mais c'était tellement soudain et inattendu que je m'étais laissé surprendre. Je pris une grande inspiration pour faire disparaître le rouge teintant mes joues et reprendre mon air calme. Je cherchais mes mots, que devais-je dire après tout ça ? Étais-je seulement supposé dire quelque chose ? Je l'ignorais, heureusement Athéna m'offrit un peu de temps en me posant une question.

- Dis-moi, Natsume, comment tu t'es fait cette cicatrice ? Rien ne t'oblige à m'en parler bien sûr, mais je dois dire que ça m'intrigue...

Ce n'était pas la première fois que j'entendais cette question et sûrement pas la dernière non plus. Ma cicatrice intriguait beaucoup les gens et je pouvais le comprendre, ce n'était pas commun d'avoir une cicatrice si énorme et prononcée. La jeune femme fit passer sa main sur ma cicatrice avec douceur. Ce geste me fit frissonner. Je pris un instant pour profiter du contact agréable de la main de ma partenaire parcourant ma cicatrice.


- Je ne vois pas de problème à répondre rassure toi. Cette cicatrice est un " souvenir " d'un accident de voiture que j'ai eu étant plus jeune. Mon père est décédé ce jour-là et moi, j'ai hérité de cette marque. Voilà, tu connais les origines de Scarface maintenant.

J'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie, je ne voulais pas qu'Athéna se sente gênée de sa question. Rien ne sert de se morfondre, la mort de mon père remontait à loin. J'avais fait mon deuil il y a bien longtemps et avec le temps j'avais même fini par trouver que cette cicatrice me donnait un certain charme. Ma main vint se joindre à celle de la jeune femme encore sur mon visage et je fis volte-face pour me remettre à avancer.

- Assez trainer ici. Si tu as d'autres questions, tu me les poseras sur le chemin.

Je me permis de changer de sujet afin d'éviter un possible moment de gêne et de malaise, je n'aimais pas spécialement ça. Tout en marchant je tournais la tête vers ma partenaire.

- Pour ce que tu as dit plus tôt, je passe également une belle journée.

Je me mis à sourire avant de reporter mon attention en face de moi. Je ne savais pas vraiment où j'allais, je me contentais simplement de suivre mon instinct. Mon attention fut attirée par une sorte de petit étant/lac. J'aimais beaucoup ce genre d'endroit, je trouvais la vue et le bruit de l'eau reposant. Je mis à avancer sur le petit ponton en bois avant de m'asseoir une fois au bout. La semelle de mes chaussures frôlait la surface de l'étendue, troublant parfois le calme de l'eau lorsque cette dernière entrait en contact avec. Je me mis à sourire sans raison particulière, appréciant simplement la vue et la compagnie d'Athéna. Je profitais d'être assis pour finir le reste de ma crêpe que j'avais acheté plus tôt.

- Tu veux un bout ?

Je tendis ma crêpe à moitié entamé en direction de la Saphir. Elle avait dévoré sa crêpe donc j'imagine qu'elle avait encore faim ou tout du moins qu'elle aimait ça. Profitant du fait qu'elle croque un bout dans ma crêpe, je m'avançais discrètement à mon tour et déposai un baiser tendre sur sa joue. Je lui fis un sourire avant de murmurer.

- La vengeance est un plat qui se mange froid.

Comme pour imager mes propos, je me mis à croquer dans ma crêpe. ♫
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Mar 06 Fév 2018, 07:33




« Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! »
Natsume


Chouette ! Elle avait réussi son coup et l'avait fait rougir. Finalement, elle l'avait eu sa petite vengeance pour toutes les fois où il lui avait fait monter le rouge aux joues. Donnant-donnant jusqu'au bout pas vrai ? Et puis, il n'y avait aucune raison pour qu'il soit le seul à profiter de sa gêne. Elle trouvait le visage teinté de rouge de Natsume vraiment adorable. Et...en fait qu'est-ce qu'elle venait de faire au juste ? Qu'est-ce qui lui avait pris de déposer un baiser sur sa joue comme ça ? Il fallait faire ou dire quelque chose et vite, sans quoi elle finirait très certainement par dissimuler son visage avec ses mains tout en faisant d'étranges bonds parce qu'elle ne saurait plus trop comment réagir ni même quelle attitude adopter. Par chance, son partenaire n'avait rien dit du tout et elle lui demanda donc l'origine de sa cicatrice, tout en passant avec douceur sa main sur cette dernière. Encore une fois, un geste qui lui était venu tout naturellement, sans qu'elle ne sache pourquoi. Dans tous les cas, ça restait tout de même un peu moins gênant que ce qu'elle avait fait plus tôt. Parfois, la curiosité pouvait être plus forte que tout. Il lui donna donc son récit sans toutefois trop s'étendre.

"Je ne vois pas de problème à répondre rassure toi. Cette cicatrice est un " souvenir " d'un accident de voiture que j'ai eu étant plus jeune. Mon père est décédé ce jour-là et moi, j'ai hérité de cette marque. Voilà, tu connais les origines de Scarface maintenant."

Elle ne put s'empêcher de sourire au mot Scarface. Le sobriquet qu'elle avait utilisé précédemment en plein coeur de la bataille au sein du réfectoire pour l'interpeller car elle ne connaissait même pas son nom à ce moment-là. Le côté plaisanterie prit le dessus sur tout le reste et elle ne comptait pas changer de ton non plus, ne serait-ce que par respect pour Natsume qui essayait de détendre l'atmosphère. De plus, même si ce n'était pas le genre de choses que l'on pouvait oublier, il n'en demeurait pas moins qu'il fallait vivre avec ses blessures et continuer à aller de l'avant. Et puis, d'une certaine manière, c'était aussi ce qui nous forgeait.

"Je vois. Ravie de connaître les origines de Scarface dans ce cas." Dit-elle avec un sourire amusé. "Moi qui pensais que tu avais été agressé par un chat fou furieux qui t'avait refait le portrait. Eh bien, c'est raté !" Continua-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Leurs mains se joignirent de nouveau avant qu'ils ne continuent tous deux à avancer vers leur prochaine destination. Ils ne savaient pas où leurs pas les mèneraient, mais peu importe, ils avaient leurs deux jambes et pouvaient donc continuer à aller où bon leur semblaient.

"Assez trainer ici. Si tu as d'autres questions, tu me les poseras sur le chemin."

"Ça marche ! Si tu en as aussi, n'hésite pas."

Il était tout à fait normal qu'elle ne soit pas la seule à avoir des réponses à ses questions. Elle n'eut pas le temps de penser plus que son partenaire ajouta quelques mots.

"Pour ce que tu as dit plus tôt, je passe également une belle journée."

Elle se contenta également de sourire, ravie de savoir que c'était réciproque. Main dans la main, elle se calait sur les pas de Natsume. Un silence s'installa, mais ce n'était pas un silence pesant, mais plutôt en accord avec l'atmosphère qui régnait. C'est ainsi qu'ils arrivèrent jusqu'à une sorte de lac, un endroit calme, mais avec une vue agréable. Elle aussi aimait énormément ce genre d'endroit. S'installant aux côtés de ce dernier au bout du petit ponton en bois, elle regarda sa crêpe avec envie. Ce n'était pas qu'elle avait encore faim, mais seulement qu'elle était un poil gourmande ! Heureusement pour elle, il lui proposa de croquer dedans, ce qu'elle accepta avec les yeux brillants.

"Avec plaisir ! Ce n'est pas le genre de choses qu'il faut me demander deux fois."

Tandis qu'elle croquait dans la crêpe de Natsume, ce dernier en profita pour lui déposer un doux baiser sur la joue, comme elle l'avait fait plutôt. Son visage passa de blanc à rouge pivoine en l'espace d'un instant. Elle ne s'attendait pas du tout à ça ! Comme pour en rajouter, son partenaire murmura quelques mots.

"La vengeance est un plat qui se mange froid."

Et il croqua à pleines dents dans sa crêpe, imageant ainsi ses propos. Athéna fit une petite moue, le visage toujours rouge, ce qui était en soi comique avant de murmurer à son tour.

"Et...c'est valable dans les deux sens..."

Athéna se déplaça derrière Natsume et commença à le chatouiller. Au pire, il avalerait un peu sa crêpe de travers, mais il l'aurait bien cherché !

"Haha ! On fait moins le malin !"S'exclama-t-elle fièrement."Et quand bien même tu me supplierais, je ne compte pas arrêter."

Elle continuait ses chatouilles, mais le petit ponton en bois ne devait plus très solide et elle entendit une sorte de craquement, auquel elle ne prêta pas attention immédiatement, trop concentré à faire littéralement mourir de rire Natsume ! Un peu gamine sur les bords...? Peut-être qu'elle avait seulement gardé son côté enfantin...

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Natsume Mar 06 Fév 2018, 12:15

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Feda91b2cf9e5e9bd368217988512dee02fa59a3_hq


- Et...c'est valable dans les deux sens...

La rose allait-elle déployer ses épines ? Je me demandais bien ce que pouvait mijoter Athéna. Je plissais donc les yeux en l'observant. La jeune femme vint se placer derrière moi.


- Hey à quoi tu ...

Trop tard. La fourbe Saphir avait commencé à me chatouiller. Mon point faible, ma Kryptonite ! Comment avait-elle su ?! Aucune idée, mais pour le moment, j'avais d'autres problèmes sur les bras : ne pas m'étouffer. Je réussis tant bien que mal à avaler le morceau de ma crêpe entre deux rires. La mort allait donc attendre encore un peu avant de me faucher.


- Haha ! On fait moins le malin !


Elle n'avait pas tort. J'avais l'air bien moins confiant à me tordre de rire sur le sol suite aux chatouilles d'un frêle jeune femme. Mon ego en prenait encore un coup. Athéna ne lâchait pas l'affaire.

- Et quand bien même tu me supplierais, je ne compte pas arrêter.

Je devais trouver une solution rapidement.

- Si tu ne t'arrêtes pas ma vengeance, sera terrible !

Pas très crédible quand on le dit en riant à gorge déployée, mais bon. La demoiselle ignora totalement ma menace et poursuivit ses chatouilles ignorant même le craquement provenant du ponton.

- Arrête, tu n'as pas entendu ce bruit ? On va finir à l'eau si tu continues !

Bien entendu cela aurait été trop beau si elle s'était arrêtée. Le ponton continuait de gronder, nous avertissant qu'il allait céder. Puis ce qui devait arriver arriva : le ponton finit par voler en éclats. Plouf .. L'eau était fraîche, mais pas désagréable. J'aurais presque pu apprécier ça si je n'avais pas dû plonger contre mon gré et tout habillé. je pris un instant tout de même pour profiter de l'eau avant de remonter à la surface, quitte à être trempé autant en profiter non ? Une fois à la surface, je pris une grande inspiration tout en planquant mes cheveux en arrière pour voir autre chose que des mèches de cheveux blancs. Mon premier réflexe fut de chercher Athéna du regard. La jeune femme était à quelques mètres de moi, elle semblait aller bien, j'étais rassuré. Je me mis donc à nager vers elle pour la rejoindre. L'eau n'était pas très profonde, mais suffisante pour ne pas avoir pied. Une fois arrivé à son niveau, je me mis à soupirer doucement avant de prendre une voix un peu blasée.

- Je t'avais dit qu'on allait finir à l'eau.

Je lui mis une pichenette gentille sur le front.

- La prochaine fois, si tu veux qu'on se baigne laisse-moi au moins retirer mes fringues !

Je pris une voix plus calme dissimulant une pointe d'inquiétude.

- Tu vas bien sinon ? Rien de casser ?

Je pris son bras et l'examinai en riant


- Hum, tu as l'air en forme. Je vais pouvoir corriger ça moi-même !

Je fis un sourire faussement sadique avant de tirer la jeune femme contre moi.

- Donc comment vais-je te faire payer pour la baignade ? J'hésite encore ...

Je me mis à réfléchir à une façon de me venger. Mais rien de transcendant ne me vint à l'esprit. Je me contentais donc juste d'appuyer légèrement sur ses épaules pour lui faire prendre un peu l'eau. Une fois la jeune femme remontée, je pris l'initiative de lui envoyer un peu d'eau au visage d'un geste enfantin de la main.

- Je trouverais une façon plus cruelle de me venger, peut-être pas aujourd'hui, mais je trouverais.

Je me mis à sourire avant de penser à un détail que j'avais complétement oublié

- Mince, mon téléphone ... Et mon porte-monnaie ...

Je sortis donc les deux objets de mes poches pour constater que mon téléphone et mon porte-monnaie étaient tout deux trempés. Concernant mon porte-monnaie, ce n'était pas très grave, j'avais utilisé la plupart de mes billets à la pizzeria et aux stands donc au pire je n'aurais pas perdu grand chose. Concernant mon téléphone, j'étais un peu plus embêté. Après, il était supposé être résistant à l'eau, c'était l'occasion de le découvrir.

- Tes affaires ça va ? J'espère que tu n'avais pas ton téléphone sur toi.

Je me mis à rire doucement en prenant un air malicieux.

- Va falloir te faire pardonner pour m'avoir trempé et avoir possiblement cassé mon téléphone, comment comptes-tu réparer tes erreurs ?

J'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie bien entendu. Athéna n'était pas responsable de l'usure du ponton, de plus cette petite séance de baignade avait le mérite d'être agréable. Maintenant que nous étions dans l'eau autant en profiter un peu. Je me mis donc à nager en arrière, m'éloignant un peu de ma partenaire.

- Réfléchis bien, sinon plus de sorties entre nous !

Sur ces mots, je disparus sous l'eau avec un sourire mutin, nageant discrètement vers la jeune femme pour sortir de l'eau derrière elle.

- Je te tiens !

Un petit rire franchit mes lèvres tandis que je vins placer mes deux mains dans les siennes. Affichant toujours mon sourire mutin, je vins placer ma bouche contre son oreille afin de lui murmurer.


- Je ne te lâche plus jusqu'à ce que tu aies trouvée comment te racheter !

Je plaisantais bien entendu, mais j'avais envie de la taquiner un peu. Profitant de ce petit instant de calme, je me mis à zieuter ma partenaire. Même si j'étais dans son dos, je pouvais observer sa jolie chevelure rouge mouillée.

- Tes cheveux sont jolis quand ils sont mouillés, tu devrais te jeter plus souvent à l'eau.

Je me mis à rire une nouvelle fois suite à l'idiotie que je venais de sortir. Cette proximité avec Athéna n'était pas désagréable. Je me pris à soupirer d'aise. Quel genre de surprise allait encore me réserver cette journée .....
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Jeu 08 Fév 2018, 07:42




« Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! »
Natsume


"Si tu ne t'arrêtes pas ma vengeance, sera terrible !"

Bah voyons ! Il n'avait pas trouvé plus...disons, convaincant comme méthode pour lui faire cesser ses chatouilles ? De cette façon, bien au contraire, ça l'incitait plutôt à les poursuivre. Et puis, elle ne comptait pas se laisser convaincre si facilement par les paroles du jeune homme. Maintenant qu'elle avait commencé, juste pour le voir rire comme ça, elle n'avait aucune envie d'arrêter. C'était plaisant et y a pas à dire, mais elle s'amusait beaucoup en compagnie de Natsume. Elle était tellement concentrée à le chatouiller qu'elle ne prêta pas plus que ça attention au craquement du ponton. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir été prévenue par son partenaire, mais elle croyait seulement qu'il s'agissait d'un moyen trouvé par ce dernier pour qu'elle s'arrête.

“Arrête, tu n'as pas entendu ce bruit ? On va finir à l'eau si tu continues !”

“Un bruit ? Natsume, tu ne m'auras pas aussi facilement !”

Cependant, elle comprit, mais un peu trop tard qu'il ne lui avait pas dit ces mots pour qu'elle arrête de le chatouiller, mais bel et bien car le ponton allait cédait. Oups ! Ce dernier céda et ils se retrouvèrent tous les deux à l'eau. Après le verre d'eau, la baignade ! Ça faisait beaucoup de flotte tout ça ! Elle chercha un instant Natsume du regard, soulagée de le voir un peu plus loin et qu'il allait bien. S'il avait été blessé, elle s'en serait vraiment voulu, car ça aurait été en partie de sa faute. En même temps, elle n'aurait pas pu s'attendre à ce que le ponton soit si fragile et vole en éclats. Elle esquissa en sourire lorsqu'il plaqua ses cheveux blancs en arrière et pensa à cet instant qu'il était vraiment très...Non, non, non et non ! Ça ne lui ressemblait pas d'avoir ce genre de pensée à l'esprit. Il la rejoignit quelques instants après, tout en soupirant légèrement.

“Je t'avais dit qu'on allait finir à l'eau.”

“Hmm...ce sont des choses qui arrivent ! La prochaine fois je t'écouterai...peut-être !" S'exclama-t-elle avec un petit sourire.

Elle se prit une pichenette sur le front et prit alors une moue boudeuse tout en tirant la langue à Natsume, mais, elle devint rouge vif suite aux paroles de ce dernier. Retirer...ses fringues ? Du style...tout nu ? Non parce que là...À la piscine ou à la plage, être en maillot de bain c'était normal, mais là ils n'étaient pas avec des vêtements adaptés donc la logique voudrait que...

“La prochaine fois, si tu veux qu'on se baigne laisse-moi au moins retirer mes fringues !”

“T..tes fringues...? Qu'est-ce que tu veux dire par là...Natsume ? Enfin...je veux dire...tu parles de prochaine fois, mais...tu comptes quand même pas...te mettre...tout nu à ce moment-là ?” L'interrogea-t-elle, légèrement gênée et d'une voix plus basse.

Son ton taquin se fit plus inquiet par la suite, finalement il avait eu la même peur qu'elle. Natsume avait déjà été un peu blessé lors de l'altercation au réfectoire et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit d'autre.

“Tu vas bien sinon ? Rien de casser ?”

“Ne t'en fais pas, je vais bien, je n'ai jamais été aussi en forme !” Répliqua-t-elle, amusée.

“Tu as l'air d'aller bien aussi, je suis rassurée.” Ajouta-t-elle en poussant un soupir de soulagement.

Son partenaire se saisit alors de son bras pour l'examiner sous toutes les coutures, mais prit un ton qui ne laissait présager rien de bon...pour elle !

“Hum, tu as l'air en forme. Je vais pouvoir corriger ça moi-même !”

“C...corriger ça toi-même ? Qu'est-ce que tu veux dire par...”

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il l'attira contre lui. Elle était si proche de lui et cette proximité lui faisait presque perdre la tête. Athéna n'avait jamais été aussi proche de qui que ce soit auparavant et cela l'a chamboulait légèrement.

“Donc comment vais-je te faire payer pour la baignade ? J'hésite encore ...”

“C'est...plutôt contre le ponton que tu devrais te venger. Pas moi !" S'exclama-t-elle. "Enfin, je pense qu'il a suffisamment pris cher.”Plaisanta-t-elle.

Elle tentait tant bien que mal de dissimuler sa gêne et lança un regard noir à Natsume quand il lui fit prendre l'eau. N'était-elle pas assez mouillée comme ça ? Une fois la tête sortie de l'eau il lui envoya également un peu d'eau au visage.

“Je trouverais une façon plus cruelle de me venger, peut-être pas aujourd'hui, mais je trouverais.”

“Ah oui ? Moi, je crois que je vais devoir te faire payer cet affront !” Dit-elle avec un grand sourire.

D'un geste de la main, elle l'éclaboussa à son tour au visage. Pas seulement quelques gouttes, non, mais vraiment beaucoup d'eau ! Elle ria aux éclats en voyant la tête toute mouillée de son partenaire.

“Je trouve que ce visage mouillé vous sied à ravir, cher partenaire !” Se moqua-t-elle gentiment.

Continuant de rire elle s'arrêta suite à la remarque de Natsume.

“Mince, mon téléphone ... Et mon porte-monnaie ...”

Mince, elle avait complètement zappé ce détail aussi ! Elle constata d'abord que les affaires personnelles de ce dernier étaient trempées. Le porte-monnaie, passe encore, mais le téléphone...c'était un peu plus problématique.

“Tes affaires ça va ? J'espère que tu n'avais pas ton téléphone sur toi.”

“J'ai bien mon téléphone sur moi, mais il est résistant à l'eau donc ça devrait le faire. Pour ce qui est de mes autres affaires...Oh ! Ma montre !” S'exclama-t-elle avant de regarder son poignet gauche.

Elle avait bien pris l'eau et les aiguilles s'étaient complètement arrêtées.

“Bon...ma montre est fichue.”Soupira-t-elle avec un air triste. “Enfin, tout ce qui compte c'est qu'aucun de nous ne soit blessé.” Souria-t-elle.

Natsume prit alors un air malicieux tout en ajoutant quelques mots.

“Va falloir te faire pardonner pour m'avoir trempé et avoir possiblement cassé mon téléphone, comment comptes-tu réparer tes erreurs ?”

Euh...réparer ses erreurs ? Tout n'était pas de sa faute...en partie seulement ! Cela dit, si elle pouvait se faire pardonner d'une manière ou d'une autre elle n'hésiterait pas. Dans la limite du raisonnable bien entendu ! Mais l'air malicieux de son partenaire la faisait frissonner malgré elle. Tandis qu'elle réfléchissait sur quoi faire, Natsume s'éloigna avant de lancer.

“Réfléchis bien, sinon plus de sorties entre nous !”

“H...”

Plus de sorties...? Même s'ils ne se connaissaient que depuis peu, elle était sûre d'une chose, si elle ne voyait plus Natsume, elle se sentirait bien triste. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était plus autant amusée avec quelqu'un et puis le courant passait bien. Vite ! Il fallait qu'elle trouve un truc, mais quoi ? Elle sursauta quand son partenaire réapparut discrètement l'air de rien, derrière elle.

“Je te tiens !”

“Tu m'as fait peur ! J'ai failli faire une syncope !” Dit-elle en rigolant.

Quand il prit ses deux mains, le rythme des battements de son coeur s'accéléra un instant. Elle était contre lui et pouvait ressentir sa chaleur malgré leurs deux corps mouillés. Au moment où il s'approcha de son oreille et y murmura quelques mots, ses joues s'empourprèrent.

“Je ne te lâche plus jusqu'à ce que tu aies trouvée comment te racheter !“

“Tu tiens vraiment à ce que je me rachète, on dirait. Mais tu sais Natsume...je pourrais te dire quelque chose du genre...je n'ai pas envie de me racheter afin que tu ne me lâches pas !” Dit-elle sur un ton moqueur.

Elle ne comptait pas lui laisser avoir le dessus aussi facilement. Et puis, d'une certaine façon, ce n'était pas tout à fait faux, elle était bien ainsi et n'avait aucune envie qu'il la lâche. Le jeune homme ne comptait pas laisser les choses là et en rajouta en complimentant sa chevelure tout en utilisant une certaine expression.

“Tes cheveux sont jolis quand ils sont mouillés, tu devrais te jeter plus souvent à l'eau.”

“Natsume...t'es trop bête ! Mais...au moins, tu as le mérite de me faire rire.”

Elle ria à son tour, de la plaisanterie de son partenaire. Athéna décida de ne pas trop le laisser languir et elle avait pensé à quelque chose pour se racheter, mais avant cela, elle bascula son corps en arrière, utilisa l'un de ses pieds pour faire glisser Natsume de sorte à ce qu'ils tombent tous deux, une fois de plus, dans l'eau. Athéna profita de la surprise pour se dégager de l'étreinte de son partenaire avant de prendre la parole.

“Désolée pour cette nouvelle baignade, mais je n'aurais jamais pu me racheter, si tu me tenais toujours..”Souria-t-elle malicieusement.

Elle ne proposa pas sa main à Natsume pour l'aider à se relever, bien au contraire, toujours dans l'eau elle se rapprocha de lui furtivement, se pencha au-dessus de lui et...déposa, le visage rouge, un baiser sur la commissure de ses lèvres avant de s'éloigner un peu et de répliquer.

“Es...est-ce que je suis pardonnée comme ça ?”

Puis, moment de bug, qu'est-ce qu'elle venait de faire là ? ...Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Rouge de honte, elle détourna le regard de Natsume et fixa l'eau.


Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Natsume Jeu 08 Fév 2018, 10:56

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Tumblr_o7n6a1Gr6q1ub9qlao1_500


- Tu tiens vraiment à ce que je me rachète, on dirait. Mais tu sais Natsume...je pourrais te dire quelque chose du genre...je n'ai pas envie de me racheter afin que tu ne me lâches pas !

Athéna avait dit ça sur un ton moqueur. C'était plutôt bien envoyé de sa part, d'une part elle pouvait possiblement me faire rougir et d'autre part elle ruinait mon plan de la faire se racheter. Après avoir fait une remarque à propos de ses cheveux, la jeune femme me dit en riant

- Natsume...t'es trop bête ! Mais...au moins, tu as le mérite de me faire rire.

Bon, au moins j'avais le mérite de la faire rire, c'était bon signe. J'étais tout de même inquiet dans le fond que mon attitude taquine et dragueuse lui déplaise, mais ça ne semblait pas être le cas.

- Je ....

Je ne pus continuer ma phrase car Athéna bascula en arrière, me faisant ainsi plonger une nouvelle fois dans l'eau. Si certaines de mes affaires avaient pu éviter l'eau, ce n'était plus le cas. La jeune femme en profita pour se libérer. Elle était plutôt maligne.


- Désolée pour cette nouvelle baignade, mais je n'aurais jamais pu me racheter, si tu me tenais toujours..

J'imagine que me demander de la libérer n'était pas envisageable ? Enfin je dis ça, mais à sa place, j'aurais sûrement fait la même chose. En tout cas, j'étais curieux de voir en quoi le fait d'être libre de ses mouvements allait lui permettre de se faire pardonner. La jeune femme ne tarda pas à me donner la réponse. Profitant de la confusion de l'instant et du fait que je sois toujours dans l'eau elle se pencha vers moi. Je ne compris pas tout de suite ce qu'elle voulait faire. Elle était imprévisible il faut dire, mais je divague. Comme je le disais, Athéna se penchait sur moi et contre toute attente déposa ses lèvres à la commissure des miennes. Mes joues se tintèrent du même rouge que celui de ma partenaire. En principe je gère bien ce genre de situation. Un baiser ne me fait pas rougir, mais là, c'était tellement soudain que je ne réussis pas à garder mon calme et ma façade arrogante. Heureusement, Athéna semblait encore plus décontenancée que moi. Elle rompit le silence qui avait suivi ce baiser détourné.

- Es...est-ce que je suis pardonnée comme ça ?

Difficile de répondre non après ça. La jeune femme détourna le regard, probablement trop gênée pour me regarder en face. Elle semblait prendre conscience seulement maintenant de son geste. Un peu cliché, je vous l'accorde, mais néanmoins mignon. Bon ! Je n'allais pas me contenter de rester un simple spectateur, je pris une profonde inspiration. Athéna n'allait pas s'en sortir aussi facilement. L'heure de la vengeance avait sonné. Ma main vint saisir le col de la Saphir et d'un geste assuré je me mis à tirer pour rapprocher son visage du mien.

- Si tu penses que je vais te laisser t'en sortir comme ça après ce que tu viens de faire, tu es bien naïve.

Un sourire ponctua ma phrase. Doucement, je m'approchais jusqu'à pouvoir sentir le souffle de ma partenaire contre mes lèvres.

- Maintenant tu es pardonnée...

Cette fois-ci, ce n'est pas un sourire mais un baiser qui ponctua ma phrase. Mes lèvres avaient parcouru le chemin les séparant de celles d'Athéna. Les lèvres de la jeune femme étaient chaudes et humides, ce n'était pas déplaisant. Le baiser dura quelques secondes à peine, mais le temps sembla filer bien lentement. Mes lèvres s'éloignèrent petit à petit et je pus constater le visage de la demoiselle qui avait viré au rouge pivoine. C'était amusant, ma vengeance semblait avoir eu son petit effet. Je plongeais la tête sous l'eau pour me rafraîchir les idées. Après m'être bien rafraîchis, je sortis la tête de l'eau avant de me relever et de remettre mes cheveux correctement. Ce n'est pas tout, mais il faudrait peut-être penser à sortir de l'eau. L'idée d'une baignade ne me dérangeait pas, mais nous n'étions pas du tout en tenue et nous risquions de prendre froid avec des fringues mouillées. Je pris donc la peine de retirer ma veste et de l'essorer. Tout en faisant ça, j'observais Athéna qui semblait toujours en plein bug.

- Il faudrait penser à sortir de l'eau, on va finir par prendre froid.

Qu'allions-nous faire maintenant ? Nous étions trempés, nous ne pouvions donc pas poursuivre notre ballade comme ça.

- On fait quoi maintenant ? On ne peut pas continuer dans cet état-là.

Je fis quelques pas pour me mettre au niveau d'Athéna. Ma main vint caresser sa tête gentiment.

- Tu es en colère pour ma vengeance ? Je me suis attiré les foudres d'une déesse ?

Dis-je sur un ton moqueur. Malgré mon ton moqueur, j'étais un peu inquiet, la jeune femme n'avait pas dit un mot depuis que je lui avais volé ce baiser. Peut-être était-elle en colère, qui sait. J'espérais simplement ne pas l'avoir blessée, je suis un gentleman après tout ! Une chose est sûre, c'est que cette journée était riche en rebondissements. Que nous réserve la suite ma chère Athéna ?
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Ven 09 Fév 2018, 10:42




« Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! »
Natsume


Après son baiser, Athéna avait remarqué que le visage de Natsume était devenu aussi rouge que le sien bien plus tôt. Ce qui était en soi, une grande victoire ! Elle avait réussi à le perturber. Oui, enfin, le problème maintenant, c'était qu'elle ne savait pas ce qui lui avait pris et qu'elle ne savait plus du tout où se mettre après avoir fait une telle chose. Ça ne lui ressemblait tellement pas d'agir de cette façon, alors pourquoi est-ce que c'était différent avec lui ? Histoire de reprendre un peu contenance, elle avait réussi à balbutier quelques mots, mais c'était plus un moyen de se rassurer, qu'autre chose. Peu après cela, elle détourna simplement le regard, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire. Cependant, le simple fait de fixer l'eau la soulageait d'une certaine manière. Avant qu'elle ne puisse comprendre ce qui se passait, son interlocuteur s'était saisi de son col pour approcher son visage du sien.

"Si tu penses que je vais te laisser t'en sortir comme ça après ce que tu viens de faire, tu es bien naïve."

Hein ? Qu...qu'est-ce qu'il comptait faire maintenant ? Et puis...il..ne comptait pas s'enfuir ou la repousser après ce qu'elle venait de faire ? Il était de plus en plus proche et elle pouvait sentir son souffle. Ce n'était pas déplaisant, mais tellement...perturbant !

"Maintenant tu es pardonnée..."

Elle fut surprise lorsque Natsume l'embrassa sur les lèvres. Elles étaient si douces, si chaudes et...il y avait tellement de sensations dans un si petit baiser. Tant et si bien qu'elle ne parvenait pas à les décrire correctement, c'était tout nouveau pour elle. Le contact n'avait pas duré longtemps, mais elle avait pu l'apprécier pleinement. Son visage était plus rouge que rouge et elle ne savait toujours pas comment elle devait réagir maintenant. Elle observa son partenaire du coin de l'oeil et constata qu'il était en train d'essorer sa veste. Athéna, elle, était toujours en plein bug. Natsume décida de rompre le silence, mais cela ne semblait pas vraiment marcher pour le moment.

"Il faudrait penser à sortir de l'eau, on va finir par prendre froid."

Il n'avait pas tort, mais aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche. Elle ne savait pas combien de temps elle resterait dans cet état. Et, elle arrivait à peine à regarder Natsume dans les yeux. Pour le coup, ce baiser l'avait vraiment chamboulé.

"On fait quoi maintenant ? On ne peut pas continuer dans cet état-là."

Il avait beau tout essayé, Athéna ne parvenait toujours pas à parler. Les mots restaient coincés dans sa gorge. Elle restait figée, exactement au même endroit dans l'eau, sans bouger d'un millimètre. Contre toute attente, le jeune homme vint caresser sa tête, un geste plein de tendresse, mais qui la rendait toujours aussi confuse sur l'attitude à adopter.

"Tu es en colère pour ma vengeance ? Je me suis attiré les foudres d'une déesse ?"

En colère ? Non ce n'était pas ça. Mais, elle ne comprenait pas ce qui avait poussé Natsume à l'embrasser, ni même ce qui lui avait pris à elle alors...Si ça se trouve, il était lui aussi, dans l'incompréhension la plus totale. Et son silence ne devait pas bien l'aider. Inspirant profondément elle parvint finalement à décrocher quelques mots.

"Tu as raison. Il faudrait qu'on sorte de l'eau et puis...je commence un peu à avoir froid."Dit-elle en grelottant légèrement.

Elle sortit la première de l'eau, tout en éternuant légèrement. Elle était trempée des pieds à la tête et Natsume avait raison, ils ne pouvaient pas continuer dans cet état-là. Elle commença à retirer sa veste à son tour pour l'essorer, mais éternua à nouveau. Visiblement, ce petit plongeon dans l'eau ne lui avait pas fait du bien. Entre ça et la flotte reçue un peu plus tôt...Ça faisait peut-être beaucoup.

"Je ne sais pas...je trouve ça dommage que la journée se termine de cette façon, mais...on ne peut clairement pas rester habillés comme ça...Mais en même temps je n'ai pas envie de...et puis..."

Elle ne savait plus trop bien elle-même ce qu'elle disait et elle était toujours confuse. Puis, une idée lui vint en tête.

"Oh...Natsume...on échange nos numéros...? On pourra communiquer plus facilement...et euh...enfin tu vois...si...on veut se revoir...À moins que ton téléphone ne soit cassé ?"Demanda-t-elle en prenant soin d'éviter son regard.

Elle s'approcha tout de même de ce dernier en lui montrant son numéro de téléphone qui était affiché. Elle espérait au moins, que dans le pire des cas, il pourrait le retenir avant de changer de téléphone, si besoin est.

"Dis...Natsume...Tu ne trouves pas qu'il fait chaud d'un coup ? Ou...c'est juste moi..."

Elle retira également la veste de son uniforme, trempée aussi, révélant ainsi le chemisier blanc qui lui collait à la peau et qui était légèrement transparent...Mais, elle avait tellement chaud à cet instant précis, qu'elle ne se rendait plus trop compte de ce qu'elle faisait. Étais-ce Natsume qui lui faisait cet effet-là ? Ou avait-elle attrapé un coup de froid et donc par conséquent de la fièvre ? Elle n'arrivait plus à penser très clairement de toute façon...Tout était si...confus !

"C'est bizarre...je me sens pas...comme d'habitude." Ajouta-t-elle en fixant Natsume, le visage devenu légèrement pâle.

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Natsume Ven 09 Fév 2018, 13:12

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Tumblr_nxahdnqxex1sxfvy5o1_500


Athéna n'avait toujours pas décroché un mot. Son silence commençait à devenir inquiétant et j'en venais à me demander si je l'avais blessée ou énervée.

- Tu as raison. Il faudrait qu'on sorte de l'eau et puis...je commence un peu à avoir froid

Elle avait finalement rompu le silence. J'étais rassuré, même si la voir grelotter comme ça ne présageais rien de bon. La jeune femme sortit de l'eau, en éternuant. Elle semblait avoir vraiment pris froid. Elle retira à son tour sa veste avant de commercer à l'essorer. En la voyant ainsi, je pris conscience qu'il était temps que je sorte de l'eau également.

- Je ne sais pas...je trouve ça dommage que la journée se termine de cette façon, mais...on ne peut clairement pas rester habillés comme ça... Mais en même temps, je n'ai pas envie de...et puis.

Au moins nous étions d'accord sur un point, nous ne pouvions clairement pas rester comme ça. La fin de sa phrase en revanche me laissa un peu perplexe, c'était confus... Je ne saurais dire si cela était dû à mon baiser ou bien à la baignade qui semblait l'avoir rendu un peu malade. Quoi qu'il en soit Athéna me fit revenir à la réalité.

- Oh...Natsume...on échange nos numéros...? On pourra communiquer plus facilement...et euh...enfin tu vois...si...on veut se revoir...À moins que ton téléphone ne soit cassé ?

J'étais rassuré. Si elle me demandait mon numéro, c'est qu'elle ne devait pas trop m'en vouloir pour le baiser il faut croire. Un soupir soulagé franchit donc mes lèvres. La demoiselle approcha son téléphone de moi pour que je mémorise le numéro affiché. Heureusement pour moi, j'avais une très bonne mémoire pour ça. Après avoir lu le numéro plusieurs fois, je me mis à le réciter à voix haute dans ma tête jusqu'à ce que je le connaisse par cœur. Mon téléphone était éteint, je ne sais pas si c'était à cause de l'eau ou du manque de batterie.

- Bien, j'ai mémorisé ton numéro.


Je me permis de lui prendre son téléphone des mains un instant afin de m'ajouter dans ses contacts, autant être prudent, ma mémoire n'est pas infaillible.

- J'me suis ajouté dans tes contacts, je connais mon numéro par cœur autant que ce soit utile.


Bon, l'échange de numéro étant fait. Je pouvais me concentrer sur mon problème actuel à savoir que je suis trempé. Après ma veste, ce fut au tour de mon t-shirt. Si je voulais que mes vêtements sèchent rapidement, je devais d'abord retirer un maximum d'eau. Je me mis donc torse nu avant d'essorer autant que possible mon t-shirt.

- Dis...Natsume...Tu ne trouves pas qu'il fait chaud d'un coup ? Ou...c'est juste moi...

Un petit rire m'échappa, je commençais à me demander si me mettre dans cette tenue avait émoustillé Athéna. À ma grande surprise, ce fut le contraire qui se produisit. La saphir avait retiré sa veste, dévoilant par la même occasion un chemisier blanc qui lui collait à la peau. Je ne vous fais pas un dessin, un chemisier blanc mouillé qui vous colle à la peau devient transparent. Je pouvais donc voir de façon très claire le soutien-gorge de la jeune femme ainsi que par extension ses formes. La jeune femme avait un corps plus qu'attirant et je dois avouer avoir eu du mal à détourné le regard, mais un vrai gentleman ne doit pas regarder comme ça. Je me pris tout de même à remercier le ponton d'avoir cédé et par extension de m'avoir offert cet instant fan-service. Bon assez rêvassé ! Une fois mon t-shirt sec, 'fin sec est un bien grand mot, disons plutôt légèrement humide. Je remis mon t-shirt puis posai mon regard sur Athéna. La demoiselle était bien pale, c'était inquiétant.

- C'est bizarre...je me sens pas...comme d'habitude.

Comme je le pensais, Athéna n'allait pas bien. Ses éternuements à répétition plus son visage qui était pale semblaient indiquer qu'elle avait pris froid. Je me mis donc à son niveau et posai ma main sur son front, ce dernier était chaud.

- Tu as de la fièvre, on dirait, ceci signe la fin de cette journée.

Je me permis de prendre sa veste et de l'essorer pour elle avant de lui poser sur les épaules.

- Tu veux rentrer te reposer ou aller à l'infirmerie ?

Même si j'étais un peu triste que les choses s'arrêtent comme ça, je ne voulais qu'Athéna tombe malade. Avec du repos, elle devrait probablement se rétablir vite sans passer par la case malade et puis de toute façon il fallait qu'elle rentre se mettre au chaud.

- T'en fais pas, je ne vais pas te laisser comme ça. Je vais t'accompagner et je veillerais peut-être même sur toi si tu es sage.

Je lui pris la main et commençai à marcher vers l'académie. Bon, allons soigner ce rhume ou quoi que ce soit !
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume] Empty Re: Rien de tel qu'un bon repas après une bonne baston ! [PV Natsume]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum