Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Empty NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par King Will Jeu 04 Jan 2018, 00:43

Rappel du premier message :

Ce soir est un grand soir, la pleine lune n'est plus qu'à quelques minutes de son apogée et pourtant je suis parfaitement éveillé.
Je suis seul, debout et torsepoil, mon fourreau tenu de la main gauche, dans le grenier du dortoir rubis comme le veut le tradition... Enfin le voudrait, y'a pas vraiment de tradition en fait mais bref. J'enjambe des tas de gravats éparses et quelques planches qui traînent là, me faufile entre les poutres de cet étage mystérieux qui semble en travaux depuis des décennies. Après une fouille minutieuse du lieu, je trouve un vasistas donnant sur le toit. Je l'ouvre sans un bruit et me hisse sur cet amas de tuile branlant. À moitié flippé (j'avoue...), je grimpe jusqu'en haut et me redresse, ne luttant contre le vertige que quelques secondes avant de m'habituer. Ouf! Ça aura été plus simple que ce à quoi j'm'attendais en fait... Du moins tant que je me pète pas la gueule. Je continue tranquillou mon chemin au sommet du toit pour arriver jusqu'au rebord de la corniche nord. J'y pose mon précieux fourreau. D'ici, je me perche sur ce qui fût sans doute autrefois une gargouille ou une connerie du genre, et m'assois simplement en tailleur, admirant peut-être pour la dernière fois les lumières de Thouhills.
Putain sans dec' y'a mieux comme paysage à mater avant de crever. J'espère vraiment que je me suis pas gourer sur le choix du chevalier bordel.

Bon c'est bien beau tout ça, mais vous avez sans doute quelques truc en tête de ce style, cher lecteurs: "Oh Will pourquoi tu écris pas comme un thug blablabla", "Oh Will pourquoi tu parle de crever?", "Will fais-moi l'amour", "m'en balekouilles frère"... Et vous avez raison. ALORS TATATSIN transition magique tsukienne et paf, flashback histoire d'y voir plus clair dans cette sordide affaire!

Ce matin il pleut. Ça pue quand y pleut franchement personne ne sort, personne à bolosser donc. J'vais m'poser tanquille dans les fauteuils du du rdc rubis tant qu'à faire. J'mate vite f ce qui traîne sur les réseaux sociaux via mon vieux portable, et à part des vidéo de chatons et/ou de thons tout court, y'a qu'dalle. Putain ce que je me fais chier. C'est une sacrée journée de merde qui se profile on dirait.
Vers midi je repars dans ma chambre pour graille les restes d'un grecque de la veille, et au passage trébuche sur mon fourreau... Ouais ce truc que je me coltine partout sans raison, vous savez? Cet espèce de vieux bout d'métal rouillé avec des inscriptions illisibles et une vieille sangle de cuir. Ça m'fait pitié de le voir dans cet état, c'est quand même moi qui l'ai forgé ce truc, vous savez? C'est une partie de moi après tout, car même si je garde mon pouvoir plus ou moins secret dans l'académie, que serais une épée sans son fourreau? D'ailleurs que serait une épée sans chevalier? Un coupe-papier? Limite une broche à barbecue? C'est à ça que je sert? Faire griller des saucisses le dimanche putain?! Jusqu'à aujourd'hui les types qui m'ont magnés ne se sont pas montré digne de moi pour du long terme. Plus exactement, seul 4 d'entre eux ont eu la force de me porter, et en plus dans le tas y'a un mort, un disparu et un connard. Remarque il reste toujours un candidat du coup... En plus c'est loin d'être le pire.
Putain aujourd'hui j'me bouge. Fini d'être un pnj de ma propre vie bordel.
Après mon frugal repas je suis passé mettre un mot dans le casier du principal interressé, avec le lieu, l'heure, et même un petit message pour le motiver.

..."mais Will ça explique pas tout"-MAIS TG ET PATIENTE, MERDE! En attendant nous revoilà de retour retournant sur le toit. Quoi qu'ça veuille dire.

Le vent est frais au-dessus de Tsuki et nom de Zeus que je m'les pèles graves, en plus je sais pas ce qui m'a pris de mettre des tongs en plein hiver bordel! Heureusement le futur chevalier (enfin j'espère car sinon chuis dans la merde) arrive pile à l'heure:

J'ai failli attendre frère, t'as escaladé l'bâtiment avec une corde et des piolets comme un pèlerin ou quoi?!

Il n'est pas du tout en retard, loin de là, mais tout est bon pour détendre l'atmosphère avec le coup que je lui prépare....








King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Left_bar_bleue100/100NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Jïnn Sam 10 Mar 2018, 19:12

[quote="Jïnn"]

Shouwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
   

Tch !

Expirait-il alors au moment de son attaque d'estoc. Will ne se plaignait pas des chocs donc il pouvait se sentir relativement libre de parfaire des mouvements plus puissants et audacieux. Par contre c'est sans compter l'adversaire en face qui utilisait habilement ses ailes afin de bloquer le coup à une vitesse qu'il ne pouvait pas suivre avec ses mouvements actuels. C'était pas une forme de triche ? Enfin Jïnn partait dans l'optique de s'entraîner, pas à voir une performance aussi poussée. En réalité, peu importe. Au moins il avait pris connaissance de la solidité des écailles, le premier choc donnant un ordre d'idée à ce propos. Il allait falloir utiliser plus de ressources que ça.

S’apprêtant à justement utiliser une petite technique secrète pour lui signifier que sa solidité ne serait pas un atout, sa perception lui envoyait un signal rouge d'alerte. L'autre aile continuait sa contre attaque en coupant le rythme de notre protagoniste et la griffe se plantait alors peu profondément à environ 1 centimètres de profondeur dans son deltoïde. Non sans douleur gravée sur son visage, un réflexe naturel était de reculer d'un pas sans pour autant changer de jambe à l'avant. La griffe sortirait alors à cause de son déplacement de son épaule pour que ses cheveux se dresse cette fois sur sa tête de manière plus rigide sans pour autant changer de couleur.

Passant à un multiplicateur x10 (1.65x6.5), comprenant qu'il allait devoir respecter plus que ça son adversaire, la plaie se refermait non pas sans tribu. D'ailleurs, est-ce que le sang allait faire réagir Noa ? Il le verrait bien car il prenait un léger temps sur la défensive histoire de récupérer un peu contenance. Finalement, malgré le sang qui coulait légèrement de la plaie se refermant, sa main gauche se remettait sur sa garde, adoptant la même qu'au début, c'est à dire la médiane. Comment réagir face à...4 bras ? On va dire ça. Deux ailes extrêmement rapides servant au contre tout autant qu'à l'attaque, deux autre bras pouvant le saisir... L'idée de troquer une épée pour un bâton long était bien tentante mais on ne change pas d'arme comme ça. Néanmoins en utilisant son pouvoir actuel, il ne pourrait que dépasser d'à peine la vitesse maximale des ailes, de manière dérisoire. Humm....Il se forçait de ne pas sourire à la suite de sa prochaine crasse mais étant en garde médiane il avait une idée. Ainsi, à peine avait-il remis sa main gauche sur la garde qu'au même instant l'épée verrait de l'aura en son sein pour que la pointe serve de canon à un petit projectile sphérique qui ferait des dégâts contondant. La lame était dirigé en diagonale, partait de la hanche de Jïnn pour que la pointe -si on l'allongeait- puisse atteindre la tête de Noa. Ainsi, il décidait d'essayer de lui jouer un mauvais tour en lui envoyant un projectile de la taille d'une balle de golf au niveau du front selon un angle de 45 degré encore une fois. Il fallait prendre la température avant de se risquer au corps à corps sans monter inutilement dans la puissance. Autant voir le sens guerrier de son adversaire, cela était plus intéressant. Surtout que ce coup bien que simpliste, servait à sa stratégie. En tout cas, il allait le sortir passer si ça touchait, de quoi voir des étoiles et à se faire repousser la tête en arrière. Noa remarquerait aussi que l'aura autour de Jïnn se faisait plus intense, dans le même bleu habituel mais cette fois on la voyait distinctement. Le projectile irait aussi à une vitesse à peine plus haute que le maximum de ses ailes, voyons comment il réagirait face à un miroir qu'il tentait d'être bien représentatif. A noter que si son adversaire lèverait alors une aile, les deux, ou pareil pour les bras, alors il trouverait son ouverture pour lui porter une nouvelle attaque d'opportunité, comptant bien sur le fait qu'une vitesse pareille le force peut-être à bloquer pour ne pas prendre de risque sur une potentielle esquive. A voir. En tout cas il était prêt cette fois, avec cette piqûre de rappel.

-Et dire que je lui avais dit qu'on en viendrait jamais à faire un duel....Tu parles trop vite...-


Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Left_bar_bleue200/300NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Invité Sam 10 Mar 2018, 22:11

Mon attaque avait donc porté ses fruits… J’étais parvenus à blesser Jinn. Je ne vous dis pas comment j’ai sué en remarquant cela. Putain de merde… Heureusement que j’ai visé l’épaule… J’étais un peu fébrile en réalisant la connerie que j’ai bien failli faire…

Puis Jinn se reculant pansant sa plaie à coup de hado. J’étais à deux doigts de me mettre à genoux et de me confondre en d’interminables excuses et limite forcé Jinn à aller illico à l’infirmerie. Seulement, voilà, quelque chose m’en empêcha. La sensation du sang chaud qui maculait la griffe. Sentir sa caresse en coulant sur mes écailles. Son odeur qui vint séduire mes narines. Toutes ses sensations éveillèrent en moi comme un sentiment d’excitation. Une sorte de pousser d’adrénaline, l’envie d’en avoir plus encore.

Poussé par cette pulsion, je décidais de ne laisser aucun répit à mon ami. À peine eue-t-il eu le temps de retrouver une position de garde après avoir mis une légère distance entre nous, que l’extrémité de mes ailes s’armèrent de nouvelles écailles et c’est dans un mouvement vif que j’envoyais six écailles en tout au guerrier du hado. Lancé à leur vitesse maximale et visant le torse et l’abdomen.

Néanmoins, dans un même temps, un petit objet non identifié vint percuter mon front à grande vitesse. C’était Jinn qui venait de m’envoyer une boule d’énergie (Quitte à recevoir une boule sur le front de sa part, j’aurais préféré qu’elle soit de toute autre nature. Oui, j’ai toujours le temps pour une blague salasse)

La force de l’impact me fit reculer et me sonna momentanément.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Jïnn Jeu 15 Mar 2018, 13:59


Shouwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
   

Jïnn fronçait les sourcils durant tout son prochain mouvement. Ce qu'il ressentait lui paraissait très bizarre. Il ne l'avait jamais vu avant. Pourquoi d'un coup une sorte....d'ivresse ? D'addiction ? Il ne pouvait pas trop s'y pencher pour l'instant car même s'il venait de faire mouche il restait 6 projectiles à défaire. Cette fois il était bien préparé mentalement. L'erreur du début n'arrivera plus jamais, du moins il se l'était ancré dans le crâne.
Deux soucis se posait alors. Le premier restait le cross-shot. Même si la garde médiane protégeait son abdomen et son buste, il faudrait alors bouger à gauche ou à droite pour en neutraliser trois. Dans l'autre temps, vu son boost, à moins d'en utiliser un plus puissant, il allait devoir trouver autre chose.
Maintenant le second soucis c'est de trouver un mouvement capable de gérer les deux points, mais vu la disposition des projectiles, impossible. De ce fait, il allait devoir utiliser une vieille technique sortie du placard datant de son premier jour à Tsuki. Quand un coup est inesquivable, il faut être un véritable mur pour encaisser. De ce fait, ne voulant pas gaspiller du hado inutilement dans une barrière qui s'effritera et qui ne relevait pas d'une prise de risques assez soutenu, notre protagoniste optait pour la concentration localisée.

C'est à dire que dans un mouvement de l'épée à une main, donc sa droite, il s'occupait alors des projectiles à droite en frappant, lame orientée d'abord vers le sol, de manière légèrement en biais afin que la lame rencontre les trois écailles qui rebondiraient ensuite. De l'autre côté, ayant du tourné ses hanches pour appuyer son mouvement et générer une force de poussée suffisante afin de stopper la moitié des dégâts, Sa main gauche ayant quitté le pommeau  se levait alors vers le ciel, guidant son avant bras à être perpendiculaire au sol. L'aura concentrée dans l'avant bras était plus abondante et visuellement ça se voyait. Une aura plus intense, plus concentrée en un seul point. Les écailles ne laissaient alors que des traces rouges sur son avant bras, amorti par sa veste renforcée indirectement avec le hado d'une part, mais aussi le fait qu'il y avait bien plus qu'un simple renforcement par 10x dans son avant bras l'espace du temps d'impact. Cependant, utiliser un tel stratagème amoindrissait durant cet infime laps de temps sa protection globale car l'aura maniée au total était juste réparti ailleurs, même s'il en laissait une fine couche pour pouvoir rester réactif. Fine couche qui une fois le blocage réalisée reprendrait toute sa consistance initiale.

Passant alors sa jambe gauche devant la droite, sa main droite armant l'épée de manière à être parallèle au sol, il adoptait la posture du cavalier de fer -pieds avant tourné vers noa, l'autre de manière perpendiculaire à l'axe du pied avant, pointait donc à droite. De profil à Noa, les jambes fléchis parallèles au sol- avant que dans ce déplacement court mais vif il poussait sa main gauche vers l'avant, les écailles tombant alors au sol. Mais ce n'était pas une attaque à proprement parlé. Il essayait d'inciter Noa à voler pour mener une bataille aérienne. Car en effet, n'ayant pas du tout la distance de frappe pour espérer le toucher de sa paume gauche bien tendu, effectuant le pont entre le ciel et la terre, Jïnn venait de projeté son aura dans une impulsion ayant pour but de le repousser par une force invisible. Lors de la fin du mouvement, la paume gauche ayant alors reçu beaucoup d'aura à cause de la précédente parade, elle allait se dissiper dans l'air dans une onde puissante large d'environ 1m50. Si Noa ne s'était pas remis, il tomberait alors du toit et serait surement contraint de voler.


HRP:

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Left_bar_bleue200/300NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Invité Ven 16 Mar 2018, 22:46

Bien évidemment Jinn pu parfaitement s’accommoder de mon attaque avant d’enchaîner avec un autre assaut. Une attaque à distance cette fois. Encore un peu sonné par le head-shot précédent j’ai juste le temps de me couvrir d’écailles par réflexe avant d’encaisser la vague d’énergie envoyé par Jinn.
Celle-ci m’envoya littéralement valser un peu plus loin que le toit me faisant tombé dans le vide… Mais je n’ai pas dit mon dernier mot. En quelque battement d’ailes, je me retrouve contre le mur auquel je m’agrippe part les mains et les « pouces » de mes ailes à la manière des chauves-souris. Celle-ci me permet de tenir plus aisément aux interstices entre les pierres qui composent les murs.

Je regrimpais ainsi quelques centimètres juste pour me mettre dans une position confortable. Une main tenant mon épée ; pointant vers le haut tandis que l’autre se tenait à une prise que m’offrait les ornements de la façade. Mes pieds reposaient sur une légère avancé de rebords de fenêtre et une de mes ailes avais fiché sa griffe entre deux pierres pour être parfaitement ancré.

C’est ainsi que j’attendais patiemment mon heure. En théorie, Jinn ne me voyant pas remonter devrait très certainement s’approcher du bord du toit pour vérifier si je ne me suis pas lamentablement écrasé au sol. Et c’est donc dès qu’il sera à ma portée que je l’attaquerais par un mouvement ascendant avec ma lame.

Du moins, ce n’est que Théorique en partant du principe que Jinn daigne s’inquiéter pour moi. C’est pute quand même de se servir de l’attention que peuvent te porter les gens contre eux. Mais j’aime bien, c’est comme ça, c’est dans ma nature, il faut croire…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Jïnn Dim 18 Mar 2018, 22:06


Shouwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
   

Dès que Noa était tombé, Jïnn avait ancré d'autant plus ses appuies, s'attendant à le voir s'envoler vraiment haut dans le ciel pour mener une superbe bataille aérienne. Du coup, il restait dans la même posture qu'expliqué dans le temps précédent, assez longtemps. Il regardait à gauche, puis à droite, d'un air dubitatif avant de rouler des yeux, l'air ennuyé. Pourtant il avait bien entendu ses ailes brasser de l'air... Le temps lui paraissait long. Analysant alors l'aura de Noa, il le voyait collé au mur. Il buvait un thé ou quoi ? Revenant à une posture neutre, il haussait alors la voix pour qu'il l'entende. dans la mesure du possible :

Eh ho....Je suis pas spider-man moi....

Soupirant alors et presque comme vexé du fait qu'il n'ait pas décollé du sol pour faire comme il le voulait -en somme comme un gamin-, il décidait d'adopter une garde pendante, sa jambe gauche à l'avant, la droite à l'arrière, à peine plus espacées d'une longueur équivalente à sa largeur d'épaule. Patience est mère de vertu, n'est-ce pas ? Puis il voyait clair dans son jeu, pour le coup il n'avait pas le Highground. Ne perdant donc pas de temps, il ne bougeait donc pas. Il voulait profiter d'une chose qu'il avait toujours voulu essayer : goûter à l'aura de Noa. Elle était de qualité, à n'en pas douter. C'est pour cette raison qu'en attendant en garde, il se concentrait pour lui aspirer son énergie vitale. Plus il attendrait, plus il se sentirait fatigué. Chaque trente secondes passées lui retirerait alors un cinquième de sa forme physique. Il gardait alors le silence, observant la future réaction de Noa en illuminant légèrement Excalibur de sa propre aura pour sa future attaque. Ses sens restaient en éveil, que ce soit ceux naturels ou sa perception surnaturelle. Rien ne pourrait bien le surprendre, s'attendant à tout et jouant la montre. Vu que ses tentacules pourraient s'allonger potentiellement pour l'embêter, d'une part cela serait assez risible vu la distance à parcourir -puisqu'il le verrait de loin-, puis creuser à travers le dortoir rubis serait...insensé et ça foutrait le bordel. L'une des possibles options adverses qu'il notait dans un coin de son esprit serait de tout simplement s'envoler de manière verticale ce qui lui permettrait d'une part de s'exposer à sa prochaine attaque qu'il préparait en silence. Si Noa daignait revenir au point initial de sa chute, alors il se ferait accueillir par une projection d'aura tranchante qui aura la forme de son prochain coup d'épée. En attendant, il observait silencieusement. Plus le temps passerait, plus il aura du mal à pouvoir le suivre.



Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Left_bar_bleue200/300NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Invité Mer 21 Mar 2018, 13:22

Poireautait donc comme un con sur mon mur attendant une réaction de Jinn. Celle-ci ne manqua pas de me décevoir d’ailleurs ….

Eh ho....Je suis pas spider-man moi....


Attends… Il est en train de me dire que ce con-là me voit depuis le début ? Et c’est que maintenant qu’il me dit en plus ? Quel enfoiré ! Comme si ça ne suffisait pas je commençais à sentir comme une baisse d’énergie tout d’un coup … Je ne suis pas sûr, mais je crois qu’il est en train de faire comme aux arbres pendant le cours dans les bois avec l’autre prof-là … Comment il s’appelle déjà… ? Ha oui ! Ezckiel, je crois. Bref bon par conséquent, il n’est plus utile que je patiente ici et dans cette posture.

Je fis retransformer mes ailes en une paire de tentacules écailleuses. Ainsi, je me balançais à chaque prise qui passait à ma portée pour faire le tour du bâtiment suspendu par mes tentacules. En me déplaçant plus vite, j’allais bien plus vite en dépensant moi d’énergie. Ainsi, donc j’ai pu faire le tour du bâtiment pour finalement regagner le toit de l’autre côté de ma position in initial plus ou moins dans le dos de Jinn. À moins qu’il n’ait suivi mon déplacement ce qui ne m’étonnerait pas mais bref.

Un premier tentacule s’élançant vers mon adversaire et fonçant à toute allure en direction de sa lame. Une attaque suicide vous dites ? Que neni cher ami ! Au dernier moment, je fis disparaître toutes les écailles de l’appendice et le laissai délibérément se faire pénétrer par l’épée. On pourrait croire que je suis blessé, mais en réalité, il n’en est rien. J’avais exploité la capacité de déformation de mon pouvoir similaire à un liquide pour littéralement « avaler »l’arme et remontant ainsi jusqu’aux poignets du guerrier du hado.

Pendant ce temps, un second tentacule vint se saisir de la cheville gauche de ce dernier. Une fois que je l’avais bien en mains par les deux bouts le tentacule fit un mouvement descendant vers la gauche de Jinn tandis que celui tentant la cheville au contraire fit un mouvement ascendant vers sa droite. Si le japonais ne réagissait pas, il risquait de faire un joli saut périlleux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Jïnn Jeu 22 Mar 2018, 14:27


Shouwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
   

Evidemment Jïnn arrivait à suivre les mouvements de Noa en plus de lentement mais surement se délecter de son énergie. C'est qu'il était bon en plus putain. Il avait tellement plus l'habitude d'absorber son doux nectar ésotérique, car en aspirer un autre relèverait d'un autre contexte bien plus....bref. Une légère pensée "impure" lui avait traversé l'esprit mais Noa aimait les nanas, du moins dans son esprit. Du coup, il voulait lui jouer un tour, donc il restait de dos, pour lui faire une surprise. Tant qu'à être dans le domaine de l'entraînement, autant s'amuser un peu avec quelques mouvements hérétiques certes mais drôles et permissifs par son pouvoir à cause d'une vitesse de mouvement bien plus facilité. Néanmoins un léger doute persistait sur si oui ou non il augmentait la puissance pour cette fin, ce serait pas très utile en terme d'entraînement. Puis le toit, les dégâts collatéraux, tout le bousin, il aimait pas vraiment l'idée même si maintenant son contrôle était plus ferme.

Cela dit pour faire le tour du bâtiment ça prendrait un certains temps, rapide, mais un temps précieux qui lui permettait de savourer ce petit délice sagement, exposant son dos, oubliant momentanément son léger code d'honneur improvisé qui consistait à ne jamais tourner le dos à l'adversaire par respect envers lui et soi-même. Il était encore jeune et idiot parfois. Si bien qu'en resserrant sa poigne sur la garde, il s'attendait à pouvoir découper la tentacule selon un plan sagittal avec son attaque qu'il préparait avec sa propre aura. Le coup arrivait alors vers lui et il se retournait pour donner un swing avec le tranchant bleuté partant de son genoux arrière vers son épaule avant, ayant tourné sa posture pour avoir cette fois sa jambe gauche devant, étant son pied d'appuie principal. Hélas, lorsqu'il amorçait son mouvement, il n'avait pas relâché l'attaque de Ki car il y avait un certains effet de surprise. Depuis quand il pouvait faire ça le bougre ? Si bien qu'à cet instant précis sa posture s'était rigidifié. Une multitude d'options s'étaient présentées dans son esprit comme juste passer à fond un instant pour tirer tellement fort qu'il sortirait ou bien de projeter une attaque surpuissante et bien d'autres comme scier son tentacule. Mais bon le but était de se servir de l'épée donc....il fallait trouver une autre option. Forcément il n'y avait pas le temps et s'étant trop durcis il se portait préjudice tout seul. Donc le mouvement entamé par Noa emportait notre protagoniste qui faisait un jolie saut périlleux improvisé.

-Eh merde !-

Si Noa n'avait pas lâché l'épée avec le tentacule visqueux, alors Jïnn utiliserait une seule main. Dans le cas contraire, il utilisera les deux mais par conséquent il n'aurait plus l'épée en main puisqu'il l'aurai perdu malgré lui afin de ne pas se couper tout seul en prenant un risque inutile. Donc de sa main -ou de ses mains- il y allait y avoir une aura violacée avec quelques miasmes noirs qui en sortirait selon une projection continue, comme une lance à incendie mais large d'environ  un demi mètre. D'une part, si Noa avait gardé sa prise sur sa main alors Jïnn serait repoussé en arrière en relâchant ses appuies légèrement en lévitant à peine de quelques centimètres tout en visant dans l'axe afin de le toucher avec un projectile allant à 100m/s. Cela dit dans la hâte, il n'avait pas vraiment bien dosé la puissance du projectile et si Noa n'était pas très résistant ça allait faire mal, très mal. Le rayon continue serait un équivalent d'une charge de rugbyman dont l'énergie utilisé serait comparable à 110g de Tnt en continue en plus de le pousser....loin.  Le toit ne mesurait pas plus de trente mètres donc le timing d'esquive serait impossible pour un humain normal. Après c'est en considérant que Noa soit remonté sur le toit, auquel cas il ne risquait pas grand chose si ce n'est de voir juste un rayon passer et disparaître plus loin dans l'air, qui traverserait les bons 3/4  de l'académie en s'amoindrissant au fur et à mesure, ne représentant pas une menace à ce stade mais plus un divertissement. Au moins dans la majorité des cas possible, il arriverait potentiellement à se repousser tout seul en arrière pour se dégager de là même si sa hauteur varierait en dent de scie à cause du saut périlleux, ce qui l'étalerait comme un caca à la fin, le côté droit de son flanc prenant la plupart du choc. C'était encore supportable mais terriblement...vidéo gag dans l'idée et émiettant un peu sa fierté aussi. Au moins le fourreau n'était pas loin si Will se rechangeait en humain, il n'aura qu'à le rengainer. En tout cas, se redressant alors sur les pieds, vu qu'ils étaient loin de l'autre, il disait en se dépoussiérant légèrement -ou à lui même si Noa s'était fait embarqué par le rayon- :

Eh beh....ça m'apprendra à vouloir jouer au con. La prochaine fois j'me tournerai directement...J'viens de prendre une sacrée déculottée.  
Il regardait alors en direction d'un Noa surement accroché au mur ou un Noa volant. Mais avant, est-ce que Will serait re-transformé dans le tentacule de Noa en mode mec dans un slime ? La question le turlupinait sauf si évidemment son rayon mettait en danger grave le rubis, ce à quoi il restait tout aussi attentif pour aller l'aider si besoin.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Left_bar_bleue200/300NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par King Will Ven 23 Mar 2018, 14:08

Wow wow wow j'ai la tête qui tourne putain, c'est vla la première fois que ça m'arrive, limite j'me sens dépassé par moi-même starf'. Genre quand Jïnn frappe j'ai l'impression que limite ma lame vibre mais c'putain d'impossible normalement ?! Putain j'ai la nausée et taper contre du dur n'arrange rien j'vous jure ce faible.
Ce faible.
D'où je dis ça j'suis fucking King?! Attends?! OH NON! OH MERDE! J'INCARNE PLUS LE STARFOULISME LES GARS ARRÊTEZ TOUT!!! ARRÊTEZ TOUT PUTAIN!!!

JÏNN MON FRÈRE M'LÂCHE PAS! M'LÂCHE PAS PUTAIN ELLE EST DANS MA TÊTE! ELLE EST DANS MA TÊTE J'TE DIS!!! F'PAS L'CON ME-MH!

Mais trop tard cet abruti m'a lâché dans le tentacule de la raclure d'Noa, putain, ça tourne mal rt si tu flippe ta race. Genre obligatoirement j'dois reprendre forme humaine mais j'sais que y'a un truc qui merde là, elle va me niker ma race quand elle va arriver putain j'vais me faire défoncer sévère. Et pour la faire partir ça va être aussi chiant que d'règler la bavure d'un flic Israélien sur la frontière Palestinienne putain. Mais le pj lambda il va me dire c'qui elle?! Un grand ancien de Cthulu (ou peu importe mon balekage de comment ça s'écrit frère)?! Ouais. Littéralement. Genre tu la vois te devient fou mon gars. Si ça ce trouve j'suis taré pour la même raison que Lynn', genre elle a toujours été là dans mon crâne à me cramer les neurones mais bon j'vais stopper les références à Lynn' vu que je suis pas censé la connaître askip me dis le gars qui écrit ces lignes, vous inquiétez pas j'irais lui niquer sa mère après (OUAIS j'ai écris niker au début et j'm'en balek tellement fort que l'académie s'écroule putain, ta mère est tellement fat que pour en extirper ton père faut graisser les bords fdp vas-nan attends le prince des fdp c'est moi ESPÈCE DE... DE PUTAIN D'HUMAIN DE MERDE COMME TOI ET TOUT TES SEMBLABLES). Enfin chuis pas taré, ma maman elle dit que j'suis différent comme disait l'autre sur discord, ouais sauf que le background dis que j'en ai rien à cirer de ma daronne (maman, si tu m'entends va chopper l'typhus en Suède du coup).
'Fin bref Noa m'a choppés et Jïnn m'a lâché, c'est l'début du mindfuck. D'ailleurs Noa vu que c'est toi qui me tiens ça te crame sévère et l'épée pèse genre ultra-lourd sa race (de plus en plus lourd pour être précis et de plus en plus douloureux si tu le ressens, j'le dis car sinon Jïnn va me niker (avec un k encore, parenthèseception) hrp genre il va faire "Ouais mais c'est pas logique ton truc" sur discord MAIS STARF' T'AS TOUJOURS PAS COMPRIS QUE MA PAUVRE CERVELLE DÉFICIENTE S'ÉTEINT QUAND J'INCARNE CETTE RACLURE TEUBÉ JUSQU'À LA MOELLE DE KING?! Award du meilleur acteur svp, virez-moi Dicaprio il le mérite pas autant que moi).
Re-bref donc je vais checker mes mp avec Noa (...) et ça dis qu'il lâche Jïnn après son sublime salto (avec moi aussi j'imagine du coup sinon ça fait aucun sens ma foi).  Sauf qu'à l'instant où le tentacule se dégage, le nuage de vapeur reviens comme lorsque je change de forme... Mais en plus épais cette fois. On aperçoit juste un truc qui prend une forme vaguement humanoïde en atterrissant lourdement sur le toit.

Bah alors les putes c'pas très catho tout ça. Depuis quand on invoque Excalibur pour déconner?! J'ai jamais vu un type se battre aussi mal à l'épée, j'en ai presque des courbatures, saloperie d'amateur.

HEAVY N' DEADLY:

Je me fais craquer les épaules pour me dérouiller un peu... Ha c'est quand même dingue d'avoir un corps à soit! Devoir le partager avec l'autre con, cette putain d'hérésie. En plus je constate qu'il en a déjà adoubé un chevalier sans mon consentement, dites-moi que je rêve...
Putain ça va pas être de tout repos, c'brun a des muscles mais sait pas s'en servir plus que ça visiblement. Après je dis pas hein? Peut-être qu'il a la fibre dans le sang, c'est vrai qu'il fait des beaux moulinets avec ses bras depuis tout à l'heure mais ça me semble ridiculement inefficace toute cette merde.
Je me tourne complètement vers lui, limite plus grande avec l'air le plus exaspéré dont je suis capable. Je prête même pas attention à l'autre type, je ne m'occupe guère du menu fretin pour l'instant.

J'espère que t'as bien profité car tu vas plus me toucher pendant un bout de temps, l'amateur. Du moins pas avant que soit capable de décapiter le mec derrière sans fioritures inutiles, je suis une arme, pas un jouet tocard. T'as vraiment de la chance qu'Arthur t'ai choisi putain, ça me dégoûte, le gars se dit "ça y est j'suis adoubé tout est permis j'ai une épée qui me rends invincible!" MAIS QUELLE BLAGUE! Tant que tu seras pas plus correcte à l'escrime hors de question que tes doigts retourne toucher ma lame pauvre merde.
...
Sinon A) Z'êtes qui exactement? B) Où est-ce qu'on se putain de trouve bordel?!


J'attends patiemment mes réponses devant ces deux abrutis inconscients, qui invoquent des trucs dix fois plus gros qu'eux pour faire mumuse sur le toit de j'sais pas où. Bordel, y'a des baffes qui se perdent.
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Left_bar_bleue100/100NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Invité Lun 26 Mar 2018, 11:44

Résumé de la situation… Un salto foiré pour Jinn et un joli sourire satisfait pour moi. Malheureusement, je n’ai pas vraiment le temps de m’en réjouir.

D’une part, l’épée devint brûlante et par pur réflexe, je la lâchais tellement vite que je n’ai même pas eu le temps de prendre conscience de son poids grandissant. Un peu comme lorsque vous prenez un objet, vous rendez compte qu’il est brûlant et vous rouvrez vos doigts aussi tôt. Et bien, là, c’est pareil.

Par Ailleurs Il y avait Jinn qui avait tenté de m’envoyer un de ses tirs d’énergie habituels. Enfin, quand je dis habituel… Dans son design le tir est tout de même assez différent de ce à quoi le guerrier du hado m’avais habitué. Ayant pu assister à plusieurs de ses combats, je sais par expérience que ces tirs sont très dure à esquiver surtout avec une teille pareil.

Par chance, j’étais au bord du toit à ce moment. Il me suffisait de me laisser tomber en arrière pour esquiver accélérant la « chute en prenant appui sur le rebord avec mes tentacules. Ça, c’est néanmoins jouer d’un cheveu. Sérieusement, je crois que quelques mèches ont été emportées par ce tir…

Enfin bref, au final, je me suis retrouvé la tête en bas suspendue par deux appendices écailleux en adirant le feu d’artifice. Sérieusement si avec tout ça, on n'a pas réveillé des élèves des diamants ou mêmes des riverains ça tient vraiment du miracle !

Quand je grimpais au nouveau au sommet du bâtiment, j’eus la surprise de tomber sur une parfaite inconnue qui sermonnait Jinn. Enfin… Le prenait de haut surtout… Du peu que je crois percevoir de son discours, je n’ai pas l’impression que ce soit un diamant. Par conséquent, elle est sans aucune importance à mes yeux.

Je ne la laissais même pas le temps de finir son monologue gangréné de suffisance pour l’attaquer (Le respect vous dites ? C’est quoi ? Ça se mange ?) À toute vitesse mes deux tentacules vinrent saisir miss casse bonbon par les chevilles et la jeté dans le vide. A moins que Jinn ne me retienne pour ça une simple protestation suffirait et dans ce cas elle sera seulement pendue par les pieds la tête en bas.

Non mais sérieusement, on a un entraînement sur le feu. Les ragnagnas de l’autre gonzesse peuvent attendre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn - Page 2 Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum