-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par King Will Jeu 04 Jan 2018, 00:43

Ce soir est un grand soir, la pleine lune n'est plus qu'à quelques minutes de son apogée et pourtant je suis parfaitement éveillé.
Je suis seul, debout et torsepoil, mon fourreau tenu de la main gauche, dans le grenier du dortoir rubis comme le veut le tradition... Enfin le voudrait, y'a pas vraiment de tradition en fait mais bref. J'enjambe des tas de gravats éparses et quelques planches qui traînent là, me faufile entre les poutres de cet étage mystérieux qui semble en travaux depuis des décennies. Après une fouille minutieuse du lieu, je trouve un vasistas donnant sur le toit. Je l'ouvre sans un bruit et me hisse sur cet amas de tuile branlant. À moitié flippé (j'avoue...), je grimpe jusqu'en haut et me redresse, ne luttant contre le vertige que quelques secondes avant de m'habituer. Ouf! Ça aura été plus simple que ce à quoi j'm'attendais en fait... Du moins tant que je me pète pas la gueule. Je continue tranquillou mon chemin au sommet du toit pour arriver jusqu'au rebord de la corniche nord. J'y pose mon précieux fourreau. D'ici, je me perche sur ce qui fût sans doute autrefois une gargouille ou une connerie du genre, et m'assois simplement en tailleur, admirant peut-être pour la dernière fois les lumières de Thouhills.
Putain sans dec' y'a mieux comme paysage à mater avant de crever. J'espère vraiment que je me suis pas gourer sur le choix du chevalier bordel.

Bon c'est bien beau tout ça, mais vous avez sans doute quelques truc en tête de ce style, cher lecteurs: "Oh Will pourquoi tu écris pas comme un thug blablabla", "Oh Will pourquoi tu parle de crever?", "Will fais-moi l'amour", "m'en balekouilles frère"... Et vous avez raison. ALORS TATATSIN transition magique tsukienne et paf, flashback histoire d'y voir plus clair dans cette sordide affaire!

Ce matin il pleut. Ça pue quand y pleut franchement personne ne sort, personne à bolosser donc. J'vais m'poser tanquille dans les fauteuils du du rdc rubis tant qu'à faire. J'mate vite f ce qui traîne sur les réseaux sociaux via mon vieux portable, et à part des vidéo de chatons et/ou de thons tout court, y'a qu'dalle. Putain ce que je me fais chier. C'est une sacrée journée de merde qui se profile on dirait.
Vers midi je repars dans ma chambre pour graille les restes d'un grecque de la veille, et au passage trébuche sur mon fourreau... Ouais ce truc que je me coltine partout sans raison, vous savez? Cet espèce de vieux bout d'métal rouillé avec des inscriptions illisibles et une vieille sangle de cuir. Ça m'fait pitié de le voir dans cet état, c'est quand même moi qui l'ai forgé ce truc, vous savez? C'est une partie de moi après tout, car même si je garde mon pouvoir plus ou moins secret dans l'académie, que serais une épée sans son fourreau? D'ailleurs que serait une épée sans chevalier? Un coupe-papier? Limite une broche à barbecue? C'est à ça que je sert? Faire griller des saucisses le dimanche putain?! Jusqu'à aujourd'hui les types qui m'ont magnés ne se sont pas montré digne de moi pour du long terme. Plus exactement, seul 4 d'entre eux ont eu la force de me porter, et en plus dans le tas y'a un mort, un disparu et un connard. Remarque il reste toujours un candidat du coup... En plus c'est loin d'être le pire.
Putain aujourd'hui j'me bouge. Fini d'être un pnj de ma propre vie bordel.
Après mon frugal repas je suis passé mettre un mot dans le casier du principal interressé, avec le lieu, l'heure, et même un petit message pour le motiver.

..."mais Will ça explique pas tout"-MAIS TG ET PATIENTE, MERDE! En attendant nous revoilà de retour retournant sur le toit. Quoi qu'ça veuille dire.

Le vent est frais au-dessus de Tsuki et nom de Zeus que je m'les pèles graves, en plus je sais pas ce qui m'a pris de mettre des tongs en plein hiver bordel! Heureusement le futur chevalier (enfin j'espère car sinon chuis dans la merde) arrive pile à l'heure:

J'ai failli attendre frère, t'as escaladé l'bâtiment avec une corde et des piolets comme un pèlerin ou quoi?!

Il n'est pas du tout en retard, loin de là, mais tout est bon pour détendre l'atmosphère avec le coup que je lui prépare....








King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Left_bar_bleue100/100NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Jïnn Dim 07 Jan 2018, 22:55

Jïnn avait reçu une invitation de la part de King Will. A vrai dire, avec le temps passé, il l'avait presque oublié. La faute à lui même, il avait été faire un joli séjour dans deux camps de vacances parfaitement chaleureux. Triste ironie...Cela lui faisait dégager un léger soupir pendant qu'il mettait son haut moulant et noir, typique d'une tenue pour aller au ski. Il avait aussi mis un treillis et des chaussures de randonné. Comme d'habitude, un simple coup de Hado pour que les cheveux se dressent et il était parti.

Sur la route, il hésitait. Sa réflexion se retrouvait révélée par cette même posture où il se tenait le menton, l'air perplexe et concentré. C'est alors qu'avec une simple veste en laine complétait son buste afin de ne pas avoir froid dehors sans gaspiller des ressources inutiles. Il méditait sur le réel sens de sa venue, si cela était utile et pertinent. A vrai dire, il lui fallait des informations qu'il considérait comme capitales ne serait-ce que pour le bien du rubis désirant devenir une arme. Est-ce que le développement personnel de Will' sera optimal de cette façon ? A voir. Néanmoins, il se sentait sage de se pencher sur la question. Après tout, il pouvait déjà renforcer une arme s'il en trouvait une, le tout sans être "encombré" d'une personne pouvant potentiellement redevenir humaine s'il commettait une erreur ou s'il jetait sa lame sur un adversaire ou une cible quelconque. Notons qu'il n'avait pas l'info -sauf si contraire- sur le rituel. Il ne se basait que sur la dernière rencontre ayant fini sur le terrain d'entraînement. Une période qu'il n'aimait pas. L'orgueil et la fierté...la trop grande confiance à cause du Hado...Erk...Il en tirait une moue de dégoût.

Une fois arrivé, toujours à l'heure, voir même légèrement en avance, il sentait ce vent frais lui caresser ses cheveux dansants. A vrai dire, le lieu était peut-être mal choisit...Il aurait préféré sa résidence en ville ou...loin de Tsuki en réalité. Depuis le temps, arrêter de faire le mariole était devenu une habitude à garder. Désirant alors se montrer amical, il esquissait un léger sourire, tellement fin qu'on se demanderait s'il existe. Il observait et dévisageait longtemps Will, surtout sa tenue....inconfortable.

J'ai failli attendre frère, t'as escaladé l'bâtiment avec une corde et des piolets comme un pèlerin ou quoi?!


Une introduction qui ne pouvait le détendre puisqu'il l'était déjà, détendu. Il avait appris à se canaliser un minimum, préférant paraître stoïque et insensible, en plus du masque. Cela évitait selon lui les erreurs de jugement ou autres actions impulsives. Une légère expiration amusée de son nez pouvait s'entendre. Ce gars lui rappelait d'anciens Tsukiens perdus de vue. Il se contentait alors de répondre tout simplement, d'une voix grave, suave et calme :

Tu m'as fait venir pour quoi ? Tu veux t'entraîner à ton pouvoir ? Puis...Honnêtement, j'te pensais mort depuis le temps, même si je sentais toujours ta présence parfois.

Il dézippait sa veste, l'air de vouloir la lui donner. C'est pour cette raison que son langage corporelle parlait à sa place, lui proposant d'un geste discret des mains s'il désirait se vêtir d'un vêtement pour pas chopper la crève. Notons le léger paradoxe de sa phrase, au Junalkin. Lui même venait à y penser afin de simplement se dire qu'il n'était surement pas si bien réveillé ou un peu comateux. Pourtant la routine du matin se passait bien...hum..Mettons le coup sur simplement une langue qui fourche. Il attendait la réponse pour sa veste, jaugeant ce....fourreau....assez sale. Lui qui avait du sang japonais, ses gènes hurlaient à la mort et au déshonneur de voir une telle chambre pour lame aussi crade. Il notait dans un coin de sa tête de le nettoyer plus tard avec du sel et du citron sur un torchon.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Left_bar_bleue200/300NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Invité Lun 08 Jan 2018, 11:42

C’est après de longues heures à avoir étudié la morphologie des ailes de chauves-souris, des tentatives hasardeuses, des décollages des atterrissages catastrophique, des gamelles monumentales le tout répartis sur plusieurs jours que je suis enfin parvenu à transformer mes tentacules en ailes fiables ainsi qu’une queue qui faisait office de gouvernail.

Les ailes ressemblaient en tous points à des ailes membraneuses de chauves-souris, mais en beaucoup plus grandes. Chacune avait une longueur d’environ 3 mètre pour une largeur au point le plus large d’1 m 50. Tandis qu’au bas de mon dos, j’arborais une sorte de queue garnie de membranes latérales sur sa base qui me faisaient ainsi office de gouvernail.

Bon maintenant que j’ai les accessoires, il va falloir que j’apprenne à m’en servir. Quelque chose me dit que cela pourrait m’être utile si jamais je dis encore affronter Liam durant mes escapades Nocturnes. C’est également pour cette raison que je m’entraîne au beau milieu de la nuit sur le toit du bâtiment principal. Ainsi il y a peu de chance que mes nouvelles compétences soient ébruitées ce qui me permet d’éviter d’être reconnus pendant mes affrontements en tant que « bête de Thoullis »

Je m’approchais donc du bord retirant mon haut afin de pouvoir déployer aisément mes ailes ainsi que ma queue. Le froid ne se fit pas prier pour me faire sentir sur sa morsure sur ma peau mise à nu, mais je tachais de faire avec. Ce n’est pas comme si je venais d’un pays en plein dans le cercle polaire.

Je battais un peu des ailes dans mon dos afin de me familiariser avec les sensations… Bon et bien quand il faut y aller, il faut y aller. Je reculais afin de prendre un peu d’élan avant de courir sur quelques pas et me jeter dans le vide. Déployant mes ailes… Voler, c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas… Maintenant mon corps à l’horizontale, l’air glissa sur mes membranes me permettant de planer j’eu juste à exécuter quelque battement d’aile pour reprendre un peu de hauteur. Maintenant mon corps à l’horizontale, l’air glissa sur mes membranes me permettant de planer j’eu juste à exécuter quelque battement d’aile pour reprendre un peu de hauteur.

Bon, on ne va pas être trop ambitieux d’un coup… Étape numéros un atteindre le toit d’un autre bâtiment, je jetais donc mon dévolu sur le toit des rubis qui était relativement proche. Dès que je fus à proximité, j’enclenchais la manœuvre d’atterrissage me repositionnant petit à petit au vertical les pieds en avant. Quelque battement hasardeux plus mes pieds finirent par entrer en contact avec le sol, suivirent de très près par mes genoux, puis mes mains et enfin près que tout le reste de mon corps en fait. Vous l’aurez compris… Je me suis étalé comme une merde. Mais ce n’est qu’un détail…

Je me relevais sans trop de difficulté, tandis que mes éraflures commencèrent déjà à cicatriser, je m’adressais un moi-même.

_ Bon atterrissage presque réussis…


C’est en me retournant que je réalisais qu’en fait je n’étais pas tout seul… D’un côté, il y avait Jinn avec la veste entrouverte et de l’autre Will qui était tors nu… Je leur adressais un regard suspicieux en leur disant.

_ Heu… Aurais-je interrompue quelque chose ... ?


Je dis ça comme ça hein, mais bon d’un côté, on a un mec à moitié à poil, de l’autre un gars qui semblait commencer à se déshabiller… Aurions-nous là une relation secrètes ? Une idylle interdite ? Deux amants illégitimes qui se sont donné rendez-vous au clair de lune.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par King Will Lun 22 Jan 2018, 13:47

Je refuse la veste de Junalkin d'un mouvement de la main. Nan sérieux j'me les pèles graves mais c'est pas la peine pour ce qui va suivre.
Tu m'as fait venir pour quoi ? Tu veux t'entraîner à ton pouvoir ? Puis...Honnêtement, j'te pensais mort depuis le temps, même si je sentais toujours ta présence parfois.

Ouais, c'est vrai que j'ai eu ma période de déprime annuelle...*je désigne l'état de mon fourreau* Mais sinon t'as raison, c'est bien pour m'entraîner avec mon pouvoir que j't'ai fais venir. Bon... T'es pas sans savoir que seul, je sers à rien. Je suis une arme, pas un guerrier. En clair j'ressemble plus à Robin que Batman. Le truc c'est qu'il y a une chose que j'ai jamais tenté, c'est de me lier à quelqu'un. Euh... En gros tu vois le fourreau là? Prends le stp. *tu fais ce que tu veux, tu l'prends ou pas* Je suis capable de faire de toi un chevalier, un vrai. Pas ces conneries médiéval, nan. Moi je te propose un deal:  j'développe mon powa grâce à toi, et je t'offre la plus puissante des armes. C'est sûr que tu dois pas être vachement convaincu, tu dois te dire "pourquoi je prendrais pas plutôt une machette en acier trempé?". Bah c'est simple. Sans trop me vanter je suis l'équivalent humain d’Excalibur, rien sur cette terre n'égale mon niveau. T'auras beau y aller comme un bourrin, moi, j'me briserais jamais. Je peux pas vraiment imaginer où se situe la limite de ta puissance, mais sache que j'encaisserais... Et puis me porter c'est pas seulement technique c'est aussi un mental d'acier. Mais là-dessus je pense que tu gère plus que moi. Enfin et surtout, je suis pas juste une lame encombrante et lourde, nan. Je suis une partie de celui qui me manie, je fusionne avec mon porteur.
Bref. A toi de voir. Si t'accepte tout ce qu'il me faut c'est une de goutte de sang. Ouais je sais c'est glauque...

Sur ce, je sors un cranté que je fais tourner entre mes doigts. Je lui tends en espérant qu'il le prenne.
...
Aaaaaaargh mais c'est pas vrai, putain toujours là pour faire ch-whaaaaat? Batman? Noa? Bruce Wayne? Voilà que cet abruti se tôle sur le toit rubis en mode chauve-souris bordel.
'Tain c'est dingue quand même, vous vous souvenez quand j'ai dis que l'un de mes porteurs potentiel est un connard? Je vous laisse deviner de qui il s'agit.
Heu… Aurais-je interrompue quelque chose ... ?
J'le regarde comme si j'allais le tuer s'il prononce encore la moindre connerie.
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Left_bar_bleue100/100NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Jïnn Jeu 25 Jan 2018, 00:27

N'ayant pas besoin de lui donner sa veste suite à son refus, il se permettait de la reboutonner avant d'écouter ses longues explications. Il saisissait alors le fourreau en piteux état, à deux mains, digne des traditions japonaises. A vrai dire il n'avait pas pensé sur le coup et l'avait pris comme son corps le lui avait dicté. En tout cas, il avait donc vraiment besoin de quelqu'un pour progresser. En voilà une condition assez...ennuyeuse. En fixant le fourreau puis Will à tour de rôle, il se demandait s'il était digne de l'aider. Enfin...ça sortait du domaine du hado donc coacher une épée qui ne sert qu'à vous c'est...un challenge relativement tentant en réalité. Pourquoi pas. Sa main se resserrait autour du fourreau comme pour montrer son approbation et son acception du défi, le laissant finir son long discours.
Toutefois, une part plus sombre de son être lui murmurait des désirs à étancher. Il est clair qu'une arme comme King Will pouvait aider en temps de crise, en ne considérant pas les possibles désavantages du à la distance entre les deux protagonistes, le fait d'être au bon endroit au bon moment etc. Tout cela était alléchant aussi...Humm...Au moins il pourra toujours progresser en servant d'épée pour surement....évoluer. Pour le coup sa présence méritait débat mais aider son prochain tout en l'aidant dans sa quête de développement personnel tranchait vite la question. Il saisissait dans sa main droite le cranté, laissant le fourreau dans la gauche.

Noa atterrissait en grandes pompes si on pouvait le caractériser ainsi. Au moins il avait pu s'en tirer la dernière fois contre Aegis...Personnage irritant pour notre protagoniste dans sa vision d'appréhender les situations. Cela valait un léger soupire intérieur. C'est pour ce genre de personnes que Jïnn souhaitait parfois y aller à fond pour apprendre un peu de respect, bien que ce soit surement hypocrite d'un certains pour de vu. Il dévisageait Noa d'un air neutre, regardant son énergie vital nourrir les endroits légèrement amochés. Fascinant...Un élan de nostalgie le parcourait. Tout avait commencé avec un barbecue d'un gamin ayant un espoir infini et un côté niais, le tout avec un rubis se changeant en nuée de corneilles....Il fermait les yeux un court instant, se délectant d'une certaine façon avec un fin sourire ces souvenirs.

_ Heu… Aurais-je interrompue quelque chose ... ?

Les intentions de Will venaient à extirper notre protagoniste de son festin silencieux et introspectif. Il dévisageait alors le rubis l'air de lui dire qu'il n'y avait clairement rien à craindre si ce n'est deux trois blagues tout au pire. Essayant de garder un léger air avenant et posé, Jïnn répondait alors à Noa :

Juste une sorte de pacte si je puis dire. Je veux aider ce gars à développer son pouvoir. Donc bah je suppose que tu allais juste rater une petite entaille sur ma main. Noa.... Il prenait un léger instant de pause avant d'esquisser un sourire, essayant de communiquer un léger rire Tu veux être mon témoin ? Enfin...Témoin de...d'adoubement ? Enfin si tu veux rester, moi j'y vois aucun soucis, sauf si ça te dérange Will ?

Il observait alors Will pour qu'il approuve la présence de Noa, cette dernière ne dérangeant absolument pas le Junalkin. Préparant alors à s'entailler légèrement la main, il attendait un possible signal. Quoi que avant, il demanderait les choses suivantes à William, les modalités en quelque sorte :

Quoi qu'il en soit...Tu veux bien me donner les modalités Will' ? Enfin je veux dire, ça me dérange pas mais comment on ferait pour s'entraîner si tu es très loin de moi ou que l'un de nous part en voyage ? A moins que je te condamne à vivre comme une épée à vie ou tu seras une partie de moi puisqu'on fusionne c'est ça ? Enfin concrètement, ça se passera comment la cérémonie et l'après ?

Questions légitimes et importantes pour prévoir un planning. Puis ça pouvait satisfaire sa propre curiosité alors c'était tout bénef. Surtout qu'en plus ça pouvait le mettre au courant des limites et inconvénients de tout ça. Être un équivalent d'excalibur devrait surement être assez épuisant ou un fardeau lourd. A voir.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Left_bar_bleue200/300NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018, 21:24

Jinn était en train de se rhabiller tandis que Will me fusillait du regard. Son regard me hurlait « Putain, je vais te tuer enculé ! ». Je suis à deux doigts de lui rire au nez en lui faisant « comme si t’en avais les moyens ! ». Non mais sérieusement tout ça, c’est vraiment suspect.

Juste une sorte de pacte si je puis dire. Je veux aider ce gars à développer son pouvoir. Donc, bah, je suppose que tu allais juste rater une petite entaille sur ma main. Noa.... Tu veux être mon témoin ? Enfin... Témoin de...D'adoubement ? Enfin, si tu veux rester, moi, j'y vois aucun soucis, sauf si ça te dérange Will ?

Ah donc il y avait bien une union ce soir, mais pas vraiment celle que l’imaginais … Où espérais… Je suis déçu. Plus sérieusement… Je les dévisageais d’un air incrédule comme si mon visage criait « WHAT THE FUCK ? » Je voyais mon vieux camarade près à s’entailler la main C’est qu’ils sont sérieux en plus dans leurs conneries ?

Quoi qu'il en soit... Tu veux bien me donner les modalités Will' ? Enfin, je veux dire, ça ne me dérange pas, mais comment on ferait pour s'entraîner si tu es très loin de moi ou que l'un de nous part en voyage ? A moins que je te condamne à vivre comme une épée à vie où tu seras une partie de moi puisqu'on fusionne c'est ça ? Enfin concrètement, ça se passera comment la cérémonie et l'après ?

Je ne vous la cache pas, je baignais dans l’incompréhension la plus total…J’attendais d’en savoir plus avant de mettre mon grain de sel dans cette histoire, mais j’avoue que jouer les témoins ne me déplaisait pas. En attendant que Will se prononce sur le fait qu’il accepte ma présence ou non, je repliais les ailes tout autour de mon corps en le regardant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par King Will Sam 27 Jan 2018, 19:56

Il se saisit du sacro-saint fourreau, preuve matérielle de ma déchéance. Plus j'expose le sujet, plus il semble captivé. Vous me drez "mais Will! il dit rien il fait rien il reste sérieux il est"-Ta gueule. Ce type maîtrise l'un des plus grands, si ce n'est le plus grand pouvoir de l'académie, s'il se battait totalement les couilles de ma proposition il se serait déjà cassé bolosser une divinité ou deux. J'exagère à peine. C'est un peu ma destiné que je scelle ce soir bonhomme donc shut the fuck plz, du moins le temps que j'écoute ce qu'il me répond.
Juste une sorte de pacte si je puis dire. Je veux aider ce gars à développer son pouvoir. Donc bah je suppose que tu allais juste rater une petite entaille sur ma main. Noa.... Tu veux être mon témoin ? Enfin...Témoin de...d'adoubement ? Enfin si tu veux rester, moi j'y vois aucun soucis, sauf si ça te dérange Will ?
Je répond rien, juste un signe de tête pour montrer que j'en ai rien à battre tant qu'il interfère pas et ce d'aucune manière que ce soit durant... Ouais on va appeller ça un adoubement.
Quoi qu'il en soit... Tu veux bien me donner les modalités Will' ? Enfin, je veux dire, ça ne me dérange pas, mais comment on ferait pour s'entraîner si tu es très loin de moi ou que l'un de nous part en voyage ? A moins que je te condamne à vivre comme une épée à vie où tu seras une partie de moi puisqu'on fusionne c'est ça ? Enfin concrètement, ça se passera comment la cérémonie et l'après ?
Ha-ha!
Justement! Le fourreau que j'ai te demandé de prendre là, bah c'est notre lien. Le truc qui nous relie. Tu vas vite comprendre, mais pour l'instant, tout ce qu'il me faut, c'est une goutte de sang. J't'explique ça plus en détail juste après, et tu va vite t'apercevoir que je serais jamaiiiiis très loin... Et la cérémonie comme tu dis, faut juste qu'on soit sur la même longueur d'onde pour éviter que ça foire... et comme tu l'as si bien remarqué ça fait un bail qu'on s'est pas vus!
Mais j'ai tout calculé t'inquiète. Ca devrait marcher, enfin j'espère sinon j'suis dans la merrrr... T'inquiète. Ca va marcher.
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Left_bar_bleue100/100NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Jïnn Dim 28 Jan 2018, 16:18

Bon et bien...Finalement Jïnn pensait que Noa comprendrait mais il est vrai qu'avec un peu de recul, l'image du Junalkin couplée à celle du gars torse nu avec les cheveux roses ça pouvait effectivement être un peu bizarre sur les bords. Au moins Will tolérait la présence de Noa. A vrai dire, Jïnn ne cernait pas vraiment à quel point ce rituel pouvait être important au point de presque ne pas tolérer la présence d'autrui. Cette idée d'être un peu dans le flou ne lui plaisait pas spécialement mais bon, le rubis torse nu n'avait aucune intention malsaine. Même si avec du recul une intention bienfaisante peut effectivement faire mal. Pas besoin de se torturer l'esprit avec ça, il préférait opiner et écouter la suite.

Justement! Le fourreau que j'ai te demandé de prendre là, bah c'est notre lien. Le truc qui nous relie. Tu vas vite comprendre, mais pour l'instant, tout ce qu'il me faut, c'est une goutte de sang. J't'explique ça plus en détail juste après, et tu va vite t'apercevoir que je serais jamaiiiiis très loin... Et la cérémonie comme tu dis, faut juste qu'on soit sur la même longueur d'onde pour éviter que ça foire... et comme tu l'as si bien remarqué ça fait un bail qu'on s'est pas vus!
Mais j'ai tout calculé t'inquiète. Ca devrait marcher, enfin j'espère sinon j'suis dans la merrrr... T'inquiète. Ca va marcher.


Très rassurant....Ah....Il expirait doucement par le nez, l'air pas très convaincu, pas du tout même. Il se reposait alors sur le dicton "Fais puis tu comprendras" même si pour le coup quelques informations en plus n'aurait pas été de refus. Donc ce fourreau est un réceptacle, jusque là, rien de bien compliqué. Un léger soupir pouvait s'entendre de la part de notre protagoniste. Il semblait résolu, forcé de devoir se couper un tout petit peu pour....valider un contrat ? Enfin quoi qu'il en soit, il bloquait le fourreau sous son aisselle afin d'avoir les deux mains de libres pour se couper proprement. En espérant que la vue du sang ne donne pas trop faim à Noa, ce dont notre protagoniste ignorait totalement. Avant de s'entailler il laissait un léger :

Quand faut y'aller, faut y'aller.

Prenant une légère inspiration afin de se détendre, car il ne s'était jamais mutilé avec une lame, il y allait d'un coup sec au niveau de sa paume gauche. Il avait toujours son pouvoir pour se soigner donc autant se faire une entaille plus longue et à donner plus qu'une seule goutte de sang. La paume dirigée alors vers le ciel, le sang perlait doucement pendant que son aura s'occupait de régler ce soucis afin que cela ne se soit jamais passé. Il demandait en étant attentif à la suite :

Et maintenant ? J'en fais quoi ?

Il attendait alors la suite car il ne connaissait pas du tout le protocole. Peut-être fallait-il juste verser le sang sur le fourreau ? Ou le mélanger à Will ? Au moins Jïnn n'avait aucune maladie et sa plaie était à présent fermée, laissant juste du sang dans le creux de sa paume en espérant que ça ne sèche pas trop vite à cause du vent et des facteurs ambiants. S'il faut il lui redonnait le couteau, enfin, n'importe quoi qui concerne cette cérémonie.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Left_bar_bleue200/300NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Invité Lun 29 Jan 2018, 19:01

Finalement, ma présence ne semble déranger personne. Ou du moins… personne ne s’y est opposé ostensiblement (Ouais vous avez vu ? J’ai du vocabulaire trop bien !)

Justement ! Le fourreau que j'ai te demander de prendre là, bah, c'est notre lien. Le truc qui nous relie. Tu vas vite comprendre, mais pour l'instant, tout ce qu'il me faut, c'est une goutte de sang. J't'explique ça plus en détail juste après, et tu vas vite t'apercevoir que je serais jamaiiiiis très loin... Et la cérémonie comme tu dis, faut juste qu'on soit sur la même longueur d'onde pour éviter que ça foire... et comme tu l'as si bien remarqué ça fait un bail qu'on s'est pas vus!
Mais j'ai tout calculé t'inquiète. Ca devrait marcher, enfin j'espère sinon j'suis dans la merrrr... T'inquiète. Ca va marcher.


Une explication convaincante et surtout convaincu … Lol pourquoi ce truc n’est pas du temps rassurant. Du sang en plus ? On part donc sur un bon gros délire hémo, tout ce que j’aime en tant que consommateur de sang à temps partiel. En tout cas malgré toutes les explications que je qualifierais de bancales voir même incomplètes (mais ça, c’est doute dû au fait que j’ai débarqué en cours de route) Jinn s’était laissé convaincre. Sans doute, considère-t-il qu’au vu de sa puissance, il n’a pas grand-chose à craindre… À tort ou à raison ? On va le savoir dans pas longtemps…

Il s’était donc saisi de la lame et s’entailla la paume après un bref moment d’hésitation. On sent le manque d’expérience dans le domaine de l’automutilation. Ça me rappelle la première fois que je me suis entaillé les veines. Halala tous ces souvenirs ça me rendrais presque nostalgique tiens ! Mais je m’égare, revenons à nos moutons. Fort heureusement pour moi, j’étais trop loin pour voir distinctement le sang coulé si ce n’est entre apercevoir un bref reflet de la lumière lunaire et je n’ai pas le nez assez fin pour percevoir l’odeur d’où je suis. Il ne fut donc pas très difficile pour moi de rester parfaitement zen. Limite « jemenfoutiste ».

Et maintenant ? J'en fais quoi ?

Personnellement, je me pose la même question. Même si je ne suis pas spécialement dans le délire chevaleresque, j’avoue que ça m’aurais plus de pouvoir jouer les maîtres de cérémonies avec un texte à réciter et tout.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par King Will Mar 30 Jan 2018, 23:07

Quand faut y'aller, faut y'aller.
Schwiiiiiiing sans chichi il se tranche façon sushi, une entaille dans l'gras de la main net et précise.
Et maintenant ? J'en fais quoi ?
Sans même lui laisser le temps de comprendre c'qui s'passe (enfin si, c'est de la typing machine dont il s'agit, le mec il est tellement cracké il a vu dans l'avenir ma prochaine action j'suis sûr), j'lui choppe la main, comme si j'allais balancer un gros check. Mais nan. Au lieu de ça je lui sert bien fort, limite oppressant tellement j'insiste.
Et là incroyable mais vrai, Poudlard is suddenly real comme dirait l'autre, le sang bout au contacte de mes doigts crispés. Il bout tant et si bien, sans même coaguler, que l'on pourrait déjà me prendre pour Narok (big up le papa) mais surtout on pourrait croire que Jïnn et moi brûlons nos pauvres paumes comme des cons. Pourtant non, cela ne dégage aucune sensation particulière. La quantité de sang diminue petit à petit, comme aspirée par on ne sait pas trop quoi, jusqu'à disparaître complètement. Je fixe mon nouveau maître dans les yeux, le sourire jusqu'aux oreilles tel un psychopathe une fois son méfait accompli.
Au fond de moi je sais que c'est le bon. J'avais peur de ne jamais trouver assez fort pour me manier mais j'avais tort. À cet instant je n'ai même plus peur de la mort, le petit stratagème que j'avais mis au point pour le motiver ne m'intimide même plus.
HAHAHA!!! MAINTENAN?! Maintenant tu tends ta main vers ton fourreau, Junalkin, et tu y attrape la lame qui s'y trouve!
Je me redresse sur mon petit surplomb au bout du toit, écarte les bras. Je sens le vent dans mes cheveux... enfin c'est ce que je penserais si j'étais un gros cliché. Nan, là, je me contente juste de tomber en arrière, du haut du dortoir rubis. Zou.
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Left_bar_bleue100/100NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Jïnn Mer 31 Jan 2018, 13:57

Les intentions de Will n'avaient pas échappé à Jïnn, qui bien qu'étonné se laissait faire. En réalité, il ne savait pas vraiment comment réagir à par le repousser de sa paume pour lui dire "Mollo Mollo bijoux". Néanmoins, l'absence de peur, de doute ou d'hésitation du rubis en face arrivait à convaincre notre protagoniste de le laisser gérer la chose. Pour le coup, cette cérémonie était plus occulte aux yeux du guerrier du hado que chevaleresque. Il voyait ça avec un coup de bâton sur les épaules avec un discours certainement cliché mais...Finalement c'était pas important en vérité. Par contre, l'euphorie de Will laissait un sentiment assez inconfortable. Se faire presser la main avec insistance et vu la tête qu'il tirait, ça laissait un sentiment de surprise un peu blasé pour Jïnn qui battait des cils l'air étonné en plus d'hausser les sourcils en se demandant bien ce qu'il foutait là.

La suite ramenait notre protagoniste dans un certain sentiment d'admiration. Ce sang bouillonnant qui se faisait aspirer vraisemblablement attisait ses questions, piqué par un sentiment de curiosité intense. Comme pour voir ce que Noa en pensait lui aussi, Jïnn le regardait d'un air un peu consterné. Le nouveau maître d'Excalibur venait à ressentir une forme de courir ou de témérité vers Will. Qu'est-ce qu'il allait pouvoir bien faire cet idiot ?

HAHAHA!!! MAINTENAN?! Maintenant tu tends ta main vers ton fourreau, Junalkin, et tu y attrape la lame qui s'y trouve!

Quoi ? Une lame ? Il y en avait une qui avait apparu comme par magie ? Mais...Will ne s'était pas transformé ? Dans un réflexe strictement humain, il tendait la main vers lui avant qu'il ne chute, comme si son corps refusait de le voir se suicider. Dans ce même mouvement dans le vide, son aura ressortait comme pour être prête pour aller le chercher. Cependant sa conscience le ramenait à la "raison". De ce fait, il portait sa main machinalement vers le fourreau comme pour mimer de dégainer. Will n'avait pas peur, ça se sentait. Et selon le Junalkin, se suicider devrait provoquer une peur naturelle et nécessaire au bon maintien de la vie. Par sécurité il se portait quand même sur le bord du toit afin de voir la chute de Will pour espérer le rattraper au dernier moment si cela tournait très mal. Evidemment, toute cette petite partie prenait trois petites secondes. En espérant qu'on ne retrouve pas de la confiture d'humain. Tout du long, le visage du rubis portant le fourreau était légèrement durcis, l'air de prendre beaucoup plus de sérieux afin d'éviter la catastrophe.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Left_bar_bleue200/300NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Invité Jeu 01 Fév 2018, 00:50

Je continuais d’observer passivement la chose me déplaçant un peu autour pour avoir différents points de vue. Autant dire que je ne sers strictement à rien…J’observais le sang s’évaporer. Je n’y comprends que dalle à son rituel chelou… Pourquoi Jinn a dû donner de son sang et pas Will ? Je veux dire un pacte de sang normalement il y a échange mutuel entre les deux parties…(ne me demandez pas comment je sais ça) Comment ça se fait que ça fume, mais que visiblement à en juger par les visages des deux rubis on ne sent strictement rien ? Je devrais peut-être m’intéresser aux origines ethniques de William peut être qu’ainsi je pourrais mieux me renseigner sur les origines de ce rituel et peut être même de ce pouvoir… Parce que bon Excalibur de la légende arthurienne, c’est bien beaux mais bon même si c’est la plus célèbre ce n’est pas la seul épée magique qu’on peut trouver dans les légendes …(oui j’aime bien me renseigner sur l’ésotérisme et les truc du genre. Que voulez-vous ? Certains passent leur vie a dévoré les univers de films et de jeux vidéo moi, je passe mon temps libre à me renseigner sur ces choses-là… Mine de rien ce n’est pas comme si ça restait une partie de notre histoire…)

HAHAHA!!! MAINTENAN?! Maintenant, tu tends ta main vers ton fourreau, Junalkin, et tu y attrapes la lame qui s'y trouve!

Ok cette fois c’est officiel Will à perdu les pédales …Et voilà que maintenant il se met en position pour faire le saut de l’ange … Je ne voudrais pas louper une miette de ce spectacle et voir sa carcasse étaler en millier de morceaux sur la cour… C’est pourquoi je m’étais envolé pour observer la scène du meilleur angle de vue possible en me perchant sur l’une des pic à drapeaux. D’ici, je pourrais voir le toit, la chute et le sol. Que demander de plus ? De quoi ? Le sauver ? Pff ! Pourquoi faire il y a Jinn de toute façon.

#jinnnoussauveratous.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par King Will Mer 07 Fév 2018, 12:48

Je choie come un caca du haut d'mon toit, jusqu'à ce que Jïnn approche sa main du fourreau. Instantanément mon corps se fond dans une sorte de nuage blanchâtre, comme si je me changeais en vapeur. Au lieu de m'ecraser au sol pour me changer en une compote sanguinolente, c'est un simple tapis de brume qui se forme sur le gazon en contrebas. Tapis qui semble aspiré vers Jïnn étrangement, un flux de volutes le rejoigne pour se loger dans le fourreau, s'agglomerant pour former... une épée. Seule la garde dépasse du fourreau. Cette dernière arbore un pommeau lisse, argenté et clair, reflétant l'astre lunaire. Une lanière imitant l'aspect du cuir enserre la poigne. Le tout est fait d'un métal bizarrement agréable au touché, de nature plutôt tiède ce qui contraste bien avec de l'acier ordinaire. La poigne épouse parfaitement la main du Junalkin, et lorsque celui-ci fît mine de dégainer sa paume buta bel et bien sur l'arme qui venait de se materialiser dans le fourreau. Elle sortie sans le moindre effort, accompagnée d'un son pur et cristallin. Le poid de la lame est surprenamment bien équilibré: juste assez lourde pour sentir que l'on vient bien de s'en saisir mais pas assez pesante pour gêner un quelconque mouvement. On pourrait la faire tourner entre ses doigts comme un stylo. Le tranchant semble assez affûté pour couper un cheveux dans le sens de la longueur, et l'épée est un veritable prolongement du bras plutôt qu'un outil encombrant. C'est comme si des veines à l'intérieur étaient là pour accueillir le Hado de Jïnn.
Bref.
Un couteau de cuisine capble de faire des sushi avec n'importe quoi.
De mon côté je jubile, je me suis jamais senti aussi puissant. Nan, sérieusement, ne suis-je pas l'ultime support désormais?
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Left_bar_bleue100/100NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Jïnn Dim 11 Fév 2018, 17:59

Sa main s'était resserrée sur le pomo de l'épée qui venait d'apparaître, réglant ainsi le soucis de la chute de Will. Un profond soupir sortait de sa bouche. A croire qu'il devenait plus vieux que son âge même s'il souriait finement, l'air rassuré et trouvant ça assez fougueux. Noa aussi avait été réactif en s'envolant,évolution très intéressante car la dernière fois il lui avait promis une ballade dans les cieux. Le premier contact avec la lame avait l'air enchanteur, de venir d'ailleurs. Il est vrai que cette lame pouvait parfaitement épouser l'âme et le désir du bretteur. Tendant alors le bras pour que la lame soit parfaitement parallèle au sol, il posait sa paume en face de la la pointe comme dans une posture classique pour analyser une lame. Les finitions étaient parfaites, la poignet était agréable et adhérente, la lumière qui réfléchissait révélait la perfection de l'arme. Dans un sens, c'était très flippant de laisser une arme pareil dans les mains d'un expert mal-attentionné.

Cependant, dégainer n'importe où, n'importe quand, pourrait certainement foutre le bazar dans la vie de Will. Les situations insolites viendront assez rapidement, pour le peu qu'il l'invoque pendant qu'il se douche ou autre. De plus en plus agréablement surpris, Jïnn levait la lame vers le ciel pour la détailler sous tous les angles en étant assez admiratif malgré une voix tentant d'être mesurée :

Alors ça....Pour une surprise c'est une surprise. Le poids est parfaitement équilibré, le tranchant est apparent avec des signatures uniques....J'ai limite envie de l'essayer sur un rocher ou un arbre....

Il en oubliait le principal. Il fallait voir s'il pouvait communiquer le rubis sous cette forme. Après tout, ce n'était pas un objet mais un humain à part entière. Il secouait la tête pour lui demander par acquis de conscience :

Euh sinon, ça se passe là-dedans Will ? Tu peux parler ? Comment tu te sens ? Genre si j'fais ça t'as mal ?

Il tapotait le côté plat de la lame contre le perchoir de Noa. Il y allait quand même doucement mais le bruit n'était pas si faible que ça. Il est vrai que sa curiosité prenait le devant de son esprit. Il se devait de savoir un maximum de détails sur lui pour éviter de l'appeler pour rien un jour. Fallait-il la volonté de le dégainer ou bien le premier faux mouvement le téléporterait vers lui ? Y avait-il une distance ? Will reviendrait-il au point de départ ? Et bien d'autres. Il le prévenait par avance :

C'est bien classe tout ça mais...Va me falloir connaître tous les détails pour pas te rendre ta vie invivable Will.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Left_bar_bleue200/300NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 19:06

Ho, je suis déçu… Ya pas eu de splatch. Ni de mare de sang ni d’organe dispersé partout… Quelle déception… Je me suis déplacé pour rien. À la place, Will s’est transformé en… Nébulosité on va dire pour devenir une épée dans la main de Jinn. On va dire que c’est pratique.

Jinn était en train d’admirer son nouveau jouet sous toutes les coutures pendant que moi ben … Je me faisais chié. Ce n’est pas que là où je suis-je ne voyais pas les détails, mais … ben si en fait.

Alors ça....Pour une surprise, c'est une surprise. Le poids est parfaitement équilibré, le tranchant est apparent avec des signatures uniques....J'ai limite envie de l'essayer sur un rocher ou un arbre....

Non si t’as une érection dit le tout de suite mec ! N’empêche…C’est con, mais ça me donne une idée ce qu’il vient de dire….

Euh sinon, ça se passe là-dedans Will ? Tu peux parler ? Comment tu te sens ? Genre si j'fais ça t'as mal ?

Il avait fait ça en tapotant sur mon pic à drapeau.

C'est bien classe tout ça, mais...Va me falloir connaître tous les détails pour ne pas te rendre ta vie invivable Will.

Non mais mec, il m’a demandé de me servir de lui pour abattre un arbre donc je pense, tu peux y aller avant qu’il ne sente quelque chose… Et au pire si tu veux te familiariser avec la chose … Ya pas trente-six solutions…

À mes mots, ni une ni deux un tentacule poussa dans le bas de mon dos en guise de queue et alla frapper moyennement fort là lame. Même si d’une part, j’avais supposé que William ne soit pas trop soumis à la douleur et qu’en plus je suppose à une poigne suffisante pour ne pas laisser son arme s’échapper de ses mains, mais je prenais juste la précaution au cas où.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par King Will Lun 19 Fév 2018, 08:14

Hahahahahahahahaha bah alors on m'prends pour un épluché légume!? Azy j't'atteds l'cailoux (ou le rondin)!
*l'epée vibre un peu pour se calmer juste après*
MAIS BIEN SÛR QUE J'PARLE!
D'ailleurs c'est pas vraiment possible d'expliquer d'où vient le son de ma voix maintenant que je suis un bout de métal mais c'est franchement pas le truc le plus abbusé provenant d'un gars qui se change en arme.
Franchement ce ce gueux de Noa à raison, tu peux y aller. J't'ai pourtant dis que rien ne me résisterai nan? Puis même si je suis pas assez tranchant -ce qui serait assez ouf en fait car je suis le meilleur dans l'milieu- bah tu force un peu et ça passe! De toute façon je me casserais pas!
J'reprend mon souffle car c'est quand même vachement long comme phrase. Hop inspi-expi-Attends si j'suis une épée j'ai pas de poumons?! Merde je vais mourir asphyxié? Bon bah on verra bien au pire c't'une belle mort.
Et puis si tu crois pouvoir me rendre la vie invivable va falloir te lever de bonne heure Junalkin. T'imagines si le seul moyen d'utiliser ton powa ce serait que quelqu'un d'autre l'active à ta place?! Moi je signe d'office j'ai pas envie de me faire chier plus longtemps dans cette académie sous prétexte que "peut-être il faut que j'apprenne à me servir de mon pouvoir car c'est dangereux et gnagnagna"! NON! J'suis pas un pnj de ma propre vie! J'suis p'têt qu'un support mais j'suis l'meilleur de tous.
J'tente de reprendre mon souffle encore...
Ça va chuis pas mort. Bon bah j'ai encore plein de trucs à tester moi hahaha.
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Left_bar_bleue100/100NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Jïnn Mer 21 Fév 2018, 18:14

Non mais mec, il m’a demandé de me servir de lui pour abattre un arbre donc je pense, tu peux y aller avant qu’il ne sente quelque chose… Et au pire si tu veux te familiariser avec la chose … Ya pas trente-six solutions…


Ah oui effectivement. Un point pour Noa. Il appuyait sur sa position pour que malgré la force raisonnablement contrôlée de la frappe il puisse ne pas se retrouver déséquilibré ou avec l'épée qui parte on sait pas où pour tomber comme de par hasard du toit sur un élève. D'ailleurs les dits tentacules étaient fascinants dans un sens. Les écailles, la multiple évolution de la forme...En connaître l'origine serait vraiment intéressant et très édifiant. C'est un peu une quête de sa propre origine, finalement.

MAIS BIEN SÛR QUE J'PARLE!

Aïe...Il parlait fort et étant proche c'est un peu polluant auditivement. Il se disait que si un jour il le dégainait par surprise il allait crier encore pire que ça. Enfin, c'était compréhensible. Être une épée c'était...spécial ?

Franchement ce gueux de Noa à raison, tu peux y aller. J't'ai pourtant dis que rien ne me résisterai nan? Puis même si je suis pas assez tranchant -ce qui serait assez ouf en fait car je suis le meilleur dans l'milieu- bah tu force un peu et ça passe! De toute façon je me casserais pas!


Pour palier le soucis du tranchant insuffisant, il avait déjà trouvé sa stratégie. Pareil pour le renforcement de solidité. Cela dit, cela coûtera beaucoup de ressources en hado. Cependant en terme d'efficacité ce sera largement rentable. Le compromis en valait donc largement la peine. Il opinait alors en essayant quelques moulinets avec la lame. Sa main droite cassait son poignet pour que la lame tourne autour du point qu'était sa main. Une fois accoutumé il se permettait de faire le signe de l'infini avec cette dernière. Il compensait son manque d'entraînement flagrant avec cette lame par une rotation de hanche plus prononcée. Il le remarquait de suite, légère ou non, parfaite ou non, ça méritait du travail et de la répétition de mouvements.

Et puis si tu crois pouvoir me rendre la vie invivable va falloir te lever de bonne heure Junalkin. T'imagines si le seul moyen d'utiliser ton powa ce serait que quelqu'un d'autre l'active à ta place?! Moi je signe d'office j'ai pas envie de me faire chier plus longtemps dans cette académie sous prétexte que "peut-être il faut que j'apprenne à me servir de mon pouvoir car c'est dangereux et gnagnagna"! NON! J'suis pas un pnj de ma propre vie! J'suis p'têt qu'un support mais j'suis l'meilleur de tous.


Il est vrai. Il l'entendait bien. Cela doit effectivement être un calvaire. Ne pas se servir de son pouvoir de son plein gré...C'est comme marcher sur commande de quelqu'un d'autre. Mais du coup, il avait une idée qui serait potentiellement assez drôle ! Il lui fallait le parfait camarade d'entraînement, et il l'avait sous les yeux. Il se retournait vers Noa en rabattant sa main vers l'arrière pour porter la lame qu'est Will sur son épaule.

Bon bah j'ai une idée du coup. Will a besoin de quelqu'un pour utiliser son pouvoir et je peux le dégainer partout. Du coup, il faut un maître d'arme capable d'attaquer avec polyvalence. Je pense que Noa t'es parfait pour ce rôle. Tu peux voler, taper, allonger tes...tentacules. Tu veux bien me servir de partenaire pour voir comment on peut moyenner avec cette lame ? Après...on va éviter de découper tes tentacules, car j'ignore ce que ça te ferait en réalité.
On reste dans le cadre entraînement, grosso modo.


Loin de lui l'idée de provoquer des douleurs atroces. Car si un tentacule était le prolongement de Noa en lui même d'une certaine façon, le couper serait comme amputer un membre non ? Enfin dans son raisonnement, ça ferait très mal et ce n'était pas spécialement utile quand on peut vérifier sur de l'acier, de la pierre ou du bois. Il évitait les soucis de cette façon. Il ne lui manquait plus qu'une confirmation pour qu'il se jette du toit, Will en main.

D'ailleurs du coup, j'te dois aussi une balade en volant, l'ami. T'as repris les bons vieux réflexes comme à l'époque ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Left_bar_bleue200/300NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Invité Dim 25 Fév 2018, 19:01

MAIS BIEN SÛR QUE J'PARLE!

Je ne pus m’empêcher de répondre dans un soupir « Malheureusement… »

Franchement ce gueux de Noa à raison, tu peux y aller.

Alors là, tout de suite, je suis partagé entre deux sentiments. D’un côté, j’adore qu’on me dise que j’ai raison. De toute façon, j’ai toujours raison. C’est une loi universelle. Mais d’un autre côté… Je rêve ou se petit con m’a traité de gueux. Mais je vais lui faire ravaler sa fierté au cure-dent !

J't'ai pourtant dis que rien ne me résisterai nan? Puis même si je ne suis pas assez tranchant -ce qui serait assez ouf en fait car je suis le meilleur dans l'milieu- bah tu forces un peu et ça passe! De toute façon je ne me casserais pas!

Donc cela sous-entend que potentiellement, il peut venir à bout de mes écailles ? La matière la plus solide du monde animal ? Le truc tellement solide qu’il peut râper des rocher indéfiniment sans s’user. J’avoue, je suis un peu septique …


Et puis si tu crois pouvoir me rendre la vie invivable va falloir te lever de bonne heure Junalkin. T'imagines si le seul moyen d'utiliser ton powa ce serait que quelqu'un d'autre l'active à ta place?! Moi je signe d'office j'ai pas envie de me faire chier plus longtemps dans cette académie sous prétexte que "peut-être il faut que j'apprenne à me servir de mon pouvoir car c'est dangereux et gnagnagna"! NON! J'suis pas un pnj de ma propre vie!


Je crois, je comprends le résonnement

J'suis p'têt qu'un support mais j'suis l'meilleur de tous.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre…Je n’ai pas pu m’empêcher de lever les yeux au ciel en l’écoutant.

Bon bah j'ai une idée du coup. Will a besoin de quelqu'un pour utiliser son pouvoir et je peux le dégainer partout. Du coup, il faut un maître d'arme capable d'attaquer avec polyvalence. Je pense que Noa t'es parfait pour ce rôle. Tu peux voler, taper, allonger tes...tentacules. Tu veux bien me servir de partenaire pour voir comment on peut moyenner avec cette lame ? Après...on va éviter de découper tes tentacules, car j'ignore ce que ça te ferait en réalité.
On reste dans le cadre entraînement, grosso modo. D'ailleurs du coup, j'te dois aussi une balade en volant, l'ami. T'as repris les bons vieux réflexes comme à l'époque ?


Je trépignais d’impatience en entendant cela ! Je joignais mes mains devant moi en les frottant tel un gosses près à faire une bêtise.

_ Ha ! Ben toute de même ! Je commençais à croire que tu ne me le demanderais jamais !

Lentement, mes mains s’écartaient pour laisser place à un objet qui naissait entre elles. J’utilisais mon pouvoir de créations d’objet pour former ma propre épée. Étant donné que ce n’est pas une arme que je vois tous les jours, j’avais pris la liberté de me servir de Will comme modèle. Ainsi, au final je me retrouvais moi aussi avec une épée entre les mains, semblable à celle de Jinn à la différence près qu’elle n’est composé que d’une seule et même matière. La même que celle qui compose mes écailles et que par conséquent elle était complètement noir et lisse.

Je fis ensuite disparaitre le tentacule qui me servait de queue car en vol il risquait de me déranger et surtout me déséquilibrer plus qu’autre chose. Puis je me mettais un court instant en position de garde avant de m’élancer en l’air d’un battement d’ailes pour ensuite retomber en tentant d’asséner un coup descendant sur Jinn.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Jïnn Jeu 01 Mar 2018, 23:12


Shouwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
   

Jïnn craignait le pire. Noa était passé de l'ennuie total à l'excitation en une fraction de seconde, ce qui évidemment lui arrachait un haussement de sourcil annonciateur de mauvaises nouvelles. Cela sentait la petite fourberie signé Noa, comme il avait l'habitude d'en faire à l'époque. En espérant que Jïnn se trompe. Bon, qu'est-ce qu'il mijote ?

_ Ha ! Ben toute de même ! Je commençais à croire que tu ne me le demanderais jamais !


Il écarquillait les yeux, l'air impressionné. Il pouvait créer des objets Noa ? Depuis quand ? Décidément y'a des gens qui ont des croissances exponentielles, ça expliquerait sa si...bonne aura...L'idée de lui en emprunter un peu lui venait à l'esprit pour refaire le plein de ses réserves d'une qualité supérieure. Warren étant parti et Myo grandement diminué, il lui fallait une nouvelle source. A moins que....Il pouvait pomper petit à petit le soir, pendant que les rubis dorment. En voilà une idée intéressante qu'il notait dans un coin de sa tête.  

Néanmoins, cette épée fabriquée par Noa avait l'air très solide et surtout comme une bonne copie, la prise en main surement un brin moins confortable vu qu'à vu de pif ça semblait rester des écailles. Enfin peu importe. Il le laissait ranger son tentacule et déployait une fine couche d'aura autour de lui, restant en x1.5 pour l'instant. C'était largement suffisant avec son corps de base assez supérieur à l'humain. Il ne disait pas un mot, gardant une esquisse de sourire. Cela n'appartenait qu'à l'entraînement, donc aucun risque de faire un duel comme avec Shaerina qui va geler tout ce qu'il y a autour. Puis ça reste à l'épée non ? En partant du principe que oui, il allait rester très sportif dans l'idée, pas besoin de chercher à forcément découper l'adversaire en deux.

Ainsi, il reculait sa jambe droite, légèrement plus large que ses épaules. Ses jambes étaient fléchis et sur deux axes distincts. Ses mains se relevaient alors pour placer l'épée qu'était King Will dans une garde Médiane. Une garde relativement utile pour un début car c'était le point de départ d'une posture pouvait se changer en n'importe quelle autre rapidement sans être contraint à se fermer dans certains paternes de mouvements.

Il préférait attendre le premier coup et le bruissement d'aile de Noa raffermissait sa propre position, bien ancrée au sol. Ainsi, analysant brièvement le premier mouvement il en venait à deux déduction : 1 : le parer brusquement serait possible mais dans le cadre d'une lame normale elle serait endommagée. 2 : Le toi allait surement finir un peu délabrée avec des empruntes de pas dans le béton ou des trous à cause des deux protagonistes. Enfin il surestimait surement la chose.

Quoi qu'il en soit, sa position perdait encore plus en hauteur. Sa jambe droite passait devant sa jambe gauche, le genoux gauche reposant sur le dessus du mollet droit dans une posture très solide au sol. Pendant son temps de trajet, et pour compenser l'énergie apportée par la gravité et le léger saut de Noa, il se servait de son pouvoir comme dit ci-dessus afin de profiter d'une poigne et d'une rapidité d'exécution plus grande. Ses mains tenant alors la lame la guidait dans un axe en diagonale droite (sa droite), pour que la force du coup de Noa entraîne son arme dans le sens de la sienne. Will alors dans une bonne position se dirigeait alors en pointe grâce à un mouvement de poignet l'aiguillant, à une vitesse élevée mais pas incontestable -étant sur une retenu-, vers l'intersection entre la cuisse et la hanche de Noa, comme pour mimer un coup d'estoc qui s'il touche, va se planter du bout de la lame dans sa chair. Une entaille d'environ 2cm au maximum. Avec son pouvoir il comptait bien le prendre de vitesse pour l'empêcher de saisir l'opportunité de le contrer aux mains. Un style relativement agressif.



Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Left_bar_bleue200/300NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Invité Ven 02 Mar 2018, 20:50

Jinn para mon premier coup en déviant l’attaque par la position de sa lame. On sent sa grande expérience en matière de maniement des armes… Contrairement à moi.

Je retombais donc dans un échec tandis que mon adversaire enchaîna directement avec une contre-attaque dans la continuité de son geste précédent en tentant de me planter au niveau de la hanche part le flanc gauche.

Vous vous souvenez quand je disais que je n’ai pas une très grande expérience en matière de maniement des armes ? C’est bel et bien le cas et c’est d’ailleurs ce qui risque de faire ma plus grande faiblesse dans cette histoire. En revanche, je suis très bon en matière de sport de combat à mains nues. Le rapport ? Vous allez vite comprendre.

Ni une ni deux dans un geste extrêmement rapide mon aile gauche se recouvra d’écailles protectrices et se replia sur moi afin de parer le coup. Si l’épée peut venir à bout de n’importe quelle matière comme le prétend Will, de toute évidence Jinn n’y a pas mis assez de force pour venir à bout de mes écailles. Tout juste les rayer et encore !

[Détend toi Will j’ai demandé Jinn notre Mj de choc pour être sur]

Dans le même élan, l’aile droite s’élança en avant dans une vitesse similaire à la précédente la griffe du pouce armé et prête à planter tout ce qui passera à sa portée. En temps normal, j’aurais très certainement visé le visage, l’œil ou même la gorge. Seulement, voilà, c’est un ami que j’affronte et je ne veux pas prendre le risque de le tuer même accidentellement. Il doit certainement avoir les moyens de se protéger certes, mais le risque demeure néanmoins présent. C’est pourquoi à la place, je préférais viser son épaule gauche.

Au final, les gestes exécutés par mes ailes étaient similaire à ceux d’un boxer : protection/parade avec d’un côté et enchaînement avec un coup-de-poing direct. Le voilà le rapport.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn Empty Re: NANI?! EXCALIBUR POWA DESU?! • ft.Jïnn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum