-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Warren Sam 12 Aoû 2017, 15:58

Rappel du premier message :




Au lendemain de votre postulation, vous vous êtes levés, et êtes allés en cours, ou non pour les moins assidus. À dix heures du matin cependant, un surveillant a réussi à vous intercepter dans l’enceinte de l’académie, vous sommant de vous rendre immédiatement dans la salle du personnel. Une convocation qui semble assez urgente. Une fois tous rassemblés, le surveillant prend la parole, attrapant sur un bureau plusieurs dossiers.

« Je devrais donc avoir avec moi… Mademoiselle PLOT, monsieur LAWTHORN, monsieur ANIRA ainsi que… Monsieur GREENWITCH, en voilà un qui a fait parler de lui tiens… Enfin, qu’importe. Vous avez tous les quatre postulé pour rendre service bénévolement à notre belle académie, et l’administration vous en remercie. Je serai celui qui fera appel à vous en cas de besoin. Je sais que c’est assez rapide, et que vous n’avez même pas eu le temps de faire connaissance… Mais, nous avons déjà une mission pour vous. Alors, un petit instant, que je la retrouve… »

Il se met à lire frénétiquement les différents dossiers qu’il tient en main.

« Ah, voilà le petit problème… Nous avons un souci avec un professeur. Il ne vient plus dispenser de cours depuis un certain temps, et ne répond plus au téléphone. Nous n’avons malheureusement personne à envoyer, et nous aurions donc besoin d’enquêteurs pour savoir ce qu’il se passe. Je vous fournirai son adresse pour que vous puissiez aller le chercher, et vous adresser directement à lui pour savoir ce qui cloche. Hum, concernant les cours que vous risquez de perdre, des dispositifs seront mis en place pour que vous puissiez les rattraper assez rapidement, et ce en intégralité, vous n’avez donc pas à vous en faire pour le temps que vous prendra cette tâche. Hum, sinon… Vous avez des questions, peut-être ? »

Termina-t-il en relevant le regard vers chacun d’entre vous.



Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Felias Ven 01 Déc 2017, 19:10

Alors que Noa continue d'expliquer les vrais bails de l'Académie, je me contente d'appuyer ses arguments d'un hochement de tête. J'ai aussi tiré une sale tête quand il explique sa tactique anti drogue... Ouais nan c'est louche là. BREF. On fini par tout simplement attendre l'arrivée du bus au terminus, je me contente pendant ce temps de tapoter du pied alors que je reste debout parce que nique, je vais pas me rassoir.

Et.... ÇA S'OUVRE ! Oui, je parle de la porte du bus. Quoi qu'il en soit, on descend de ce transport en commun des enfers. Quoi, comment ça "sale riche" ? Niquez-vous, voix dans ma tête. J'dois vraiment m'emmerder pour me parler à moi-même tout de même...

"Au fait, puisqu’on est enfin seul, il serait peut-être bien qu’on connaisse les pouvoirs de chacun non ? Au cas où… Même si je vous connais tous les deux, il ne me semble pas que vous vous connaissiez mutuellement…"

Alors qu'on est déjà en route pour la demeure du professeur, Noa a la bonne idée de poser la bonne question au bon moment. Eh oui Gertrude, nice move. Alors que je réfléchis à ce que je vais dire, Kupo prends les devant à expliquer son pouvoir qui est...

"C'est vrai que c'est judicieux... Bah moi j'ai le pouvoir de contrôler des cailloux, tout simplement. Je suis pas du tout super entraîné, mais voilà. Peut être qu'on aura besoin d'un caillou à un moment, qui sait..."

DE CONTRÔLER les cailloux. Ah. C'est donc la théorie useless qui est en train de se confirmer ! Tout à fait Gérard, mais est-ce que le petit Kupo nous cache un talent particulier ?! Vous le saurez après la pub ! Hm.... J'espère que cette imitation de duo de présentateur est sur la bonne voie.

- Ah bah perso j'suis intangible... Such wow. Very fantôme. Ouais alors, j'tiens à préciser... Que j'ai toujours pas évolué après une putain d'année dans ce bahut de merde. Je sais que j'peux être pété, mais les prof teubés et les cas sociaux aident pas à mon épanouissement. Voilà.

Voilà donc ensuite on se dit à peu près rien et on marche en mode malaise jusqu'à finir devant le manoir de Monsieur Jesaisplussonnomàcepéteux. Alors là, réflexe de survie en haute société, d'un coup j'prends la posture droite, le dos qui se tend comme un câble sous traction constante. Ouais, je supporte pas les balais dans le cul, mais là c'est mission diplomatique et j'ai dit que j'allais me donner à fond. Alors on se donne À FOND.

Donc là alors que je suis en train de reDL tout le guide du parfait petit bourge dans mon cerveau Noa se comporte... Comme un Noa, c'est à dire... Bah sans grande finesse, ouais bon je lui en veut qu'à moitié. Mais à ma grande surprise Kupo est doté d'un début de bonne manières. Serait-ce le fameux talent caché de Kupo ? La pub est passée ? Waw, j'ai pas vu. Bref assez d'observation il est temps de se la jouer richou maniéré. J'en profite pour chercher l'interphone avec le reste de la team.

- Ok alors les gens. Vu la tronche du manoir, le gars a très probablement des manière ou je sais pas quoi. Comme ça sent le péteux anti-gueux, je propose qu'on se la joue ultra finaud. Après tout on est en mission diplomatique là. Donc vous restez droits, bras long du corps et pas trop de geste parasites qui pourraient trahir quoi que ce soit. Si vous devez parler, évitez les langages fleuris. Formules de politesse tout ça... On va peut-être pas faire la révérence non plus, mais plus on brossera dans le bon sens la soie du gars, mieux ça se passera pour nous. Même si ça se verra pas forcément, notre manière d'agir aura un impact, du moins dans la mesur où le gars c'est son genre de péter plus haut que son cul et qu'on ai à le convaincre.

Enfin depuis tout ce temps y'a quand même un détail qui me dérange, mais à un point. Son manoir il est plutôt petit en fait-- nan c'est pas ça le détail qui tue.

- Dites les gens... C'est tout de même relativement étonnant... Le fait que le portail du manoir soit ouvert.

Ha ha ha... La paranoïa commence déjà. Ce PTSD de Tsuki. La vraie question c'est est-ce que ça va nous être utile ?
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Warren Dim 03 Déc 2017, 20:46



Vous êtes bien prudents... Du portail, vous pouvez apercevoir le manoir, en très bon état... Dont la porte s'ouvre. En sort une jeune femme habillée en servante : un tablier rouge et or avec une jupe de la même couleur. Elle referme derrière elle et s'approche de votre groupe tout naturellement.

"Veuillez excuser notre manque d'accueil, nous avons cassé notre portail depuis peu... Vous êtes ?"
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Invité Dim 03 Déc 2017, 22:26

A Peine eus-je interpeller là caméras que je me fis reprendre par Kupo.

"Noa, qu'est ce que c'est que ces manières ? C'est pas comme ça qu'on rentre chez quelqu'un, surtout ici ! Il faut juste se présenter à l'interphone, et on nous dira d'entrer… Bah du coup, faut le chercher, cet interphone...

Ho putain la bienséance, je peux vous dire que ça me Saouuuuuul ! ça c’est comme les mariages où tu te fais chier pendant que le curé fait ça messe et que t’es tiré à quatre épingle mais que tu ne dois surtout pas montré que tu te fait chié et que t’en a strictement rien à foutre des conneries que peu déblatéré le pédophile … Enfin bon. Et plus Ya Félias qui en rajoute une couche.

- Ok alors les gens. Vu la tronche du manoir, le gars a très probablement des manière ou je sais pas quoi. Comme ça sent le péteux anti-gueux, je propose qu'on se la joue ultra finaud. Après tout on est en mission diplomatique là. Donc vous restez droits, bras long du corps et pas trop de geste parasites qui pourraient trahir quoi que ce soit. Si vous devez parler, évitez les langages fleuris. Formules de politesse tout ça... On va peut-être pas faire la révérence non plus, mais plus on brossera dans le bon sens la soie du gars, mieux ça se passera pour nous. Même si ça se verra pas forcément, notre manière d'agir aura un impact, du moins dans la mesur où le gars c'est son genre de péter plus haut que son cul et qu'on ai à le convaincre.

Pendant qu’il nous prodiguait ses conseils, j’avais sorti de ma poche un élastique pour attacher mes cheveux en queue-de-cheval un peu haut bien propre et bien peigné histoire d’être plus présentable et ne pas ressembler à un sauvage et ajuster deux trois détails sur ma tenue avant de répondre.

_ T’inquiètes pas mec, les peignes-culs j’y suis habitué.


Puis une femme visiblement une gouvernante ou quelque chose dans le genre vint nous accueillir.

"Veuillez excuser notre manque d'accueil, nous avons cassé notre portail depuis peu... Vous êtes ?"


Je repris donc mes habitudes de vendeur, m’armant de mon plus beau sourire avenant. Celui que j’aime bien appeler le sourire focus de vendeur. Le genre de sourire qui donne l’impression au gens que tu es heureux de les voir alors qu’en réalité t’as envie de leur faire bouffer tes phalanges. Pourtant, tu sais que ton sourire est efficace grâce aux notes, et aux commentaires que laissent les clients en caisse et sur le site du magasin. J’adoptais également une posture à la fois détendue, mais professionnelle avant de m’exprimer.

_ Bonjour mademoiselle, excusez-nous de vous déranger, nous sommes des élèves de monsieur Goodman et on s’inquiétait de ne plus avoir de ses nouvelles depuis maintenant plusieurs jours. Il n’est pas souffrant ?


Je ne savais pas trop ce qu’il y avait de plus à ajouter. Bons, les autres trouveront sûrement si j’ai oublié de préciser quelque chose. Par contre, c’est dommage que je ne puisse pas sortir mes tentacules pour savoir si elle nous dit la vérité ou non. Bon à défaut, il va falloir que je me concentre sur ses mimiques et son faciès. Toutes ces choses qu’on appelle le langage non-verbal.


Par contre un détail qui me chiffonne. Un portail abîmé. Y a que moi qui trouve bizarre que ce genre de chose ne soit pas réparé plus rapidement chez quelqu'un visiblement aussi aisé ? Ce n'est pas comme ci, il pouvait se faire cambrioler.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Kupo Lun 04 Déc 2017, 21:17

" Ok alors les gens. Vu la tronche du manoir, le gars a très probablement des manière ou je sais pas quoi. Comme ça sent le péteux anti-gueux, je propose qu'on se la joue ultra finaud. Après tout on est en mission diplomatique là. Donc vous restez droits, bras long du corps et pas trop de geste parasites qui pourraient trahir quoi que ce soit. Si vous devez parler, évitez les langages fleuris. Formules de politesse tout ça... On va peut-être pas faire la révérence non plus, mais plus on brossera dans le bon sens la soie du gars, mieux ça se passera pour nous. Même si ça se verra pas forcément, notre manière d'agir aura un impact, du moins dans la mesur où le gars c'est son genre de péter plus haut que son cul et qu'on ai à le convaincre."

Bon, j'aime pas du tout sa façon de de dire... Mais respecter les bonnes mœurs, je sais faire. C'est la base de la base de l'éducation anglaise. Bon, honnêtement, j'ai pas des manières de princes non plus, et soyons honnête, nos banlieues craignent autant que les autres... Mais on nous baigne dans les bonnes manières depuis qu'on est petit, alors forcément... Enfin bref, je me dessine un joli sourire artificiel sur le visage, que je vais essayer de tenir le plus longtemps possible histoire de faire bonne figure, tandis que Noa aussi  se refait une petite beauté en attachant ses cheveux.

_ T’inquiètes pas mec, les peignes-culs j’y suis habitué.

Toujours plus beauf, leurs expressions... Enfin, de la part de Noa, je m'attendais à pire. Je pense qu'on est près à y aller maintenant... Enfin, il faut d'abord que quelqu'un nous annonce à l'interphone. Quelqu'un sauf Noa bien sur.

Mais heureusement ( quoique..), il semble que l'intervention de notre cher irlandais ne soit pas passée inaperçue. En effet, la grande porte du manoir s'ouvre, et une sorte de... Domestique en tablier bien cliché s'avance vers nous. Je vois déjà sa phrase en mode... "MR GOODMAN VOUS ATTEND TOUT EN HAUT DU DONJON". Ou peut être quelque chose de plus réaliste.... En tout cas, ça confirme qu'il va falloir très bien se tenir...

"Veuillez excuser notre manque d'accueil, nous avons cassé notre portail depuis peu... Vous êtes ?"

Quel manque de manière ! On se présente avant d'attendre que son interlocuteur fasse de même ! Tss, ça c'est du faux bourgeois ! Mais bon, lui en tenir rigueur serait également une erreur... Je lance un regard vers Noa, a qui elle semblait s'adresser, et je suis surpris de voir à quel point ce dernier peut se rendre noble. A le voir, avec ses cheveux longs et ténébreux, on pourrait croire qu'il s'agit là d'un enfant rebelle mal éduqué. Mais en vérité, il cache de très bonnes manière. le voir comme ceci, les cheveux attachés, bien droit... Je l'ai clairement sous estimé !

"Bonjour mademoiselle, excusez-nous de vous déranger, nous sommes des élèves de monsieur Goodman et on s’inquiétait de ne plus avoir de ses nouvelles depuis maintenant plusieurs jours. Il n’est pas souffrant ?"

Oui, c'est correct, tout à fait, même s'il aurait du, lui aussi, se présenter, et pourquoi pas nous présenter également. Finir sur une question, ça ne nous laisse pas l’opportunité de répondre, étant donné que c'est à la domestique de répondre, ça serait impoli de prendre la parole, à la fois pour Noa et pour elle.... J'espère que Felias fera la même observation que moi, ça me semble être la meilleure chose à faire.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Felias Ven 08 Déc 2017, 20:38

Bon alors j'avoue la petite remarque de Noa m'fais plaisir à mon petit kokoro de batard. 'Fin à vrai dire je suis mitigé. Du coup on cherche l'interphone ou un moyen de prévenir de notre présence de manière plus conventionnelle que le "salu les tepu" de Noa à la caméra. Eh qu'est-ce t'y qui se passe donc pas ? Bah quelqu'un vient nous accueillir, vu la demeure, rien de bien étonnant il faut dire. Par contre la servante... Comment dire, même moi qui sort de la haute noblesse j'ai pas vu aussi baroque depuis un bon moment. Le maître aime bien faire plaisir à ses servantes... Ou on peut dire qu'il a des goûts extravagants... Ça dépend du contexte.

Bon réflexe de survie dans un milieu de haut prestige mon dos se redresse bien, mais bien quoi. Un peu plus et j'commence à partir en arrière. Là j'pas en mode tryhard diplomatique, mais j'en fais peut-être un peu trop nan ?

"Veuillez excuser notre manque d'accueil, nous avons cassé notre portail depuis peu... Vous êtes ?"

Première remarque : Je sais bien qu'on est pas dans l'endroit le plus peuplé d'Angleterre, mais y'a quand même un quartier craignos dans la ville adjacente. Qui laisse son portail ouvert si le mécanisme d'ouverture et fermeture est cassé ? Au pire tu l'enlève pour passer le machin en manuel, c'est à la porté de n'importe qui, sûrement à la portée de servants goldés. Quoi ? Moi parano ? EH ! C'est eux qui le sont pas assez ! Enfin quoi qu'il en soit pendant ce petit moment de doute où je tire sûrement un air légèrement suspicieux en plus de mon sérieux légendaire connu pour sa rareté... Noa engage la discussion, mais comme il dit qu'il sait s'y faire... Soit.

"Bonjour mademoiselle, excusez-nous de vous déranger, nous sommes des élèves de monsieur Goodman et on s’inquiétait de ne plus avoir de ses nouvelles depuis maintenant plusieurs jours. Il n’est pas souffrant ?"

Speech/10 pour notre tentacule fou national. C'est du beau boulot. Pendant ce temps j'en profite pour déstresser un peu et éviter de paraître trop tendu non-plus. J'essaie de vraiment regarder aux alentours et de jeter deux trois petis coups d'oeil discrets à la servante pour voir si quelque chose d'étrange pourrait ressortir, sait-on jamais.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Warren Dim 24 Déc 2017, 12:52

La servante vous observe tour à tour, l'air suspicieux sous ses lunettes rondes. Ses mains se serrent un peu sur son tablier, et elle s'apprête à ouvrir la bouche mais est interrompue par l'ouverture de la porte grinçante du manoir. En sort un grand homme qui vous semble familier : Jim Goodman. Le regard serein, il fait simplement signe à la servante de revenir puis fait volte-face, retournant dans sa demeure. Elle s'exécute après ces paroles vous invitant à la suivre :

"Monsieur Goodman va vous recevoir. Si vous voulez bien me suivre..."
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Invité Lun 25 Déc 2017, 22:38

De par son faciès et ses mimiques, on pouvait facilement deviner que la bonne femme était soupçonneuse à notre égard. Qu’est-ce qu’elle cette bonne femme à me reluquer de la tête aux pieds ? J’ai la braguette ouverte ? Un bout de salade entre les dents ? Je vais lui foutre un coup de boule ça va lui donner une bonne raison de me dévisager.

Jusqu’à ce qu’au loin une silhouette se dessina dans l’embrasure de la porte d’entrée. C’est avec quelque difficulté et à force d’effort de mémoire.(il faut dire ce qui est, ce n'est pas une pauvre photos vu quelques minutes qui aide à imprimer un visage) Que je finissais par reconnaître l’objet de notre présence ici. Le fameux monsieur Goodman. Le professeur de pouvoir déserteur. Tss il m’aura même pas donné un cours avant de ce barré l’enfoiré. Il accorda un signe à l’attention de son employé avant de retourner dans sa demeure.

"Monsieur Goodman va vous recevoir. Si vous voulez bien me suivre..."


Ben encore heureux, ça m’aurais fait mal au cul de me taper une demi-heure de trajet de bus plus chiante que les chansons de « Vianney ». Bref, face à l’invitation de la jeune femme, c’est tout naturellement que je lui emboîtais le pas.

Puisqu’on est en présence de gens de la « haute », je sais que chaque détail compte et tout est susceptible d’être jugé, (un peu comme quand on est vendeur en fait …) c’est pourquoi je faisais également attention à ma démarche, me déplaçant d’un pat sûr et léger tout en restant bien droit et la tête haute. Et ouais, je sais que ça parait dingue, mais je suis doué de bonnes manières. Je ne les montres juste pas souvent, c’est tout.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Kupo Mar 26 Déc 2017, 20:58

Felias à également la bonne idée de ne rien dire, et laisse donc le champ libre à la réponse de la jeune servante. Je lui jette un second regard, pour évaluer sa réaction. Elle semble terriblement classique et effacée, ses yeux ne sont que deux lacs vides où ne passe aucune vague. Son visage est à la fois fermé et stoïque, à la fois fin et rangé. Bref, elle a un physique parfait pour être domestique. Malgré ça, certains gestes trahissent son manque d’expérience. Je ne serais pas vraiment dire quoi, mais elle a quelque chose qui reflète une certaine... inquiétude ? En tout cas, elle est loin d'avoir confiance en nous. Enfin, j'arrête de la dévisager pour ne pas paraître impoli, et dirige mon regard vers la porte du manoir, qui vient de s'ouvrir avec un bruit sourd. A la porte, se trouve notre homme; Mr Goodman.

Je ne tarde pas à jeter mon regard sur lui, à essayer d'attraper le moindre détail qui pourrait m'indiquer quelque chose sur sa situation, mais rien ne me frappe. En tout cas, il ne semble pas malade, pour sur. Alors une autre raison... Problème familiaux, probablement.... Ou bien autre chose ? Nous le découvrirons au prochain épisode ! En attendant, MrGoodman fait signe à sa domestique de nous faire entrer, puis s'engouffre à nouveau dans son manoir...

"Monsieur Goodman va vous recevoir. Si vous voulez bien me suivre..."


Très bien, on doit donc je suivre dans le manoir... Mais alors, pourquoi est ce qu'il ne vient pas nous voir lui même ? C'est étrange comme façon de faire, de nous inviter à entrer chez lui... Il suffirait de venir nous voir, ici, et de nous expliquer la raison de son absence... Peut être qu'il est bien malade ? Ou alors peut être que les explications vont être longues, et qu'il va lui falloir du temps pour nous expliquer son histoire extraordinaire ? Ou alors il ne doit pas être repéré par de mystérieuses personnes, qui veulent le retrouver et le tuer ?! Ah nan, le portail était ouvert... J'aime pas quand je brise mes rêves tout seul...
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Felias Ven 29 Déc 2017, 14:45

Bon, si y'a bien un truc que j'ai remarqué... C'est que la servante est pas fan de notre petit groupe. Pleine de doute ou de suspicion, ou de je ne sait quoi, elle s'apprête à parler, mais une figure apparaît du fond de l'entrée de la demeure ce qui l'interrompt. Il fait signe à notre groupe, plus particulièrement à la servante je présume. Je suppose qu'elle ne va pas nous donner son avis de sitôt.

Le type qui se la joue ombre chinoise c'est le gars qu'on cherche, non ? La servante nous invite à la suivre malgré elle on dirait et Noa la suit en premier je fais de même, mais garde mes distances et pendant le petit trajet... Bon je vais passer sur le fait que cette situation est clichée as f. Je me remémore les nombreux tics de doute que j'ai eu pendant tout le trajet... Tout se déroule relativement bien, mais c'est genre ultra cliché. La servante voulait pas de nous ici... Va en savoir la raison, je garde le raisonnement dans ma tête et je me dis qu'elle est peut-être pas méchante la dame, ce qui augmente ma suspicion à l'égard du professeur de pouvoir et de l'endroit en général.

Après un court moment de marche, c'est là que je décide de me rapprocher légèrement du petit gars pour lui marmonner un truc le plus discrètement possible, faudrait éviter d'éveiller les soupcons s'ils ont lieu d'être après tout.

- Je t'avouerais, je suis toujours pas serein là, garde l'oeil vif.

Et c'est après que je me remet à ma place toujours reculé et appliquant mes propre conseils, jetant un oeil attentif au possible à l'environnement. Je garde aussi un oeil sur la servante, elle a pas l'air sereine non plus. J'ai vraiment des tas de questions à propos de l'endroit, mais je doute que je puisse bombarder de questions les personnes qui "prennent déjà le mal de nous inviter" j'ai pas envie qu'on se fasse jeter dehors et potentiellement rater la mission.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Warren Dim 31 Déc 2017, 03:16

Vous pénétrez dans un grand hall faisant presque penser aux prestigieux musées parisiens, plus qu'assez large, recouvert de tapisseries et toiles, nombreux sont les meubles le long des murs, le tout étant éclairé par de magnifiques lustres suspendus au plafond. Après ce hall long d'une quinzaine de mètres, toujours derrière la même domestique, vous entrez dans un salon presque de la même taille, à la différence que la salle est beaucoup plus carrée. Une moquette rouge a remplacé le parquet, sur votre gauche se trouve un grand escalier en double révolution, et à droite une cheminée ronflante, devant laquelle une table basse trône, entourée de cinq fauteuils. Mr. Goodman vous attend déjà assis dans l'un d'entre eux, une tasse de thé à la main.

"Installez-vous, je vous en prie. C'est l'académie qui vous envoie, je présume ?"
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Invité Lun 01 Jan 2018, 18:43

Ainsi donc la femme nous fit entré en nous vessant traverser le hall de la demeure. C’est amusant de voir comme les lieux me font penser aux châteaux de la Loire que j’avais déjà eux l’occasion de visiter lorsque durant quelques séjours en France. Mouais enfin ça sent le « m’as-tu vu » à plein nez. Mouais enfin ce n’est pas des draperies de grands espaces et des dorures qui vont me faire avoir quelqu’un dans mon estime. Tu le mets sur une cuvette, il chie comme tout le monde. Je suis désolé de le penser, mais c’est comme ça.

Il ne manquerait qu’on passe devant une peinture à l’huile et que la bonne nous face des commentaires façon guide touristique.

« Ceci est le portrait de notre très estimé Franck Goodman, fondateur de la dynastie Goodman ayant vécu en tant que [ … Veuillez insérer la traditionnelle biographie chiante relatant les haut fait qu’un mec dont on se bat les couilles royalement…] je vous laisse admirer sur votre droite le pot de chambre que mademoiselle Goodman à utiliser durant sa grossesse … »

Bon, ok, j’arrête avec mes conneries.

En tournant la tête, je pouvais voir du coin de l’œil Kupo et Felias qui faisaient des messes basses a quelque pas derrière moi sans pouvoir percevoir ce qu’ils disaient. Je n’y prêtais pourtant pas d’avantage d’attention.

Notre progression s’acheva donc dans ce qui doit être une sorte de grand salon ou l’objet de notre visite nous attendais sur un fauteuil en train de siroter son thé.

"Installez-vous, je vous en prie. C'est l'académie qui vous envoie, je présume ?"

Non, connard, on vient de notre propre chef à la rencontre d’un prof qu’on ne connaît même pas et à trouver ton adresse sur les pages jaunes. Putain sérieusement, il a de ces questions lui aussi !

Bon, je respire. Je reste calme et je souris.

« En effet, merci de nous accueillir »

Puisqu’il nous avait invités à le faire, je prenais place sur l’un des divans tout en évitant de m’affaler tout de même.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Kupo Jeu 04 Jan 2018, 12:37

Sans vraiment savoir ce qui nous attend au fin fond du manoir perdu de MrGoodman, nous avançons lentement dans le jardin de la propriété, se rapprochant petit à petit de la porte... Et de ce qu'il se cache derrière. C'est étrange, ce pressentiment ardent qui envahit mon esprit. Une sorte d'appréhension nerveuse qui fait frémir mon corps. Comme une excitation sourde et timide, qui coulerait lentement dans mes veines en attendant son heure pour faire bondir mon sang. Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi je suis comme ça. Je pense que j'ai simplement peur. Il y a trop de facteurs pour que tout se passe simplement et normalement. Peut être que c'est mon esprit jeune, immature et assoiffé d'adrénaline qui met cette évidence sur mon chemin, mais je suis absolument certain que quelque chose va nous arriver. Pourtant, Felias et Noa m'avait averti, mais je n'y avais pas vraiment prêté attention. Maintenant, c'est clair. Je marche droit vers l'inconnu. je ne vais pas simplement discuter avec ce monsieur, et repartir comme si de rien était. Ce serait normal, et depuis quelques années, je me suis rendu à l'évidence. Je ne suis pas normal, et c'est bien à cause de ça que je suis ici, à marcher lentement vers... Un simple manoir ? L'inconnu ? Le danger ? Rien du tout ?

"Je t'avouerais, je suis toujours pas serein là, garde l'oeil vif."

C'est Felias qui me tire de mes pensées. Bon sang, je suis tellement tendu que je suis totalement coupé du monde extérieur... Cela ne me ressemble tellement pas. Je pense que j'ai simplement peur, et que j'essaie de me réfugier dans mes pensées en pensant un maximum, pour faire abstraction de ce qu'il y a autour et qui provoque ma peur. C'est ça. Enfin, tout ça est un peu étrange, comme façon de faire. De toute façon, ça ne change rien au fait que j'ai peur, sans savoir de quoi j'ai peur. Et là encore, je suis en train de penser un maximum, pour ne pas faire attention à ce qu'il se passe autour... Bon sang, pourquoi est ce que je suis tellement effrayé ?

Ça y est. Nous y sommes. A l'intérieur du manoir de MrGoodman. Aussitôt, je sors de mes pensées et je me met à appliquer le conseil de Felias. Autrement dit, j'étudie l'intérieur du manoir comme si je pouvais y trouver quelque chose qui pourrait me rassurer. Mais il n'y a rien, ce manoir est un manoir classique. Pas purement anglais, ça c'est certain. MrGoodman doit être fan d'une autre architecture que je ne connais pas, mais ces grandes tapisserie sur les murs... C'est rare d'en trouver. Pourtant, il y a quelques tableau, qui font penser à la culture anglaise. Ce manoir est probablement un mix entre deux types de décorations différentes... Pourtant, avec un nom comme ça, impossible d'être originaire d'autre part que de l’Angleterre. Sa mère soit venir d'un autre pays, c'est elle qui a du l'inspirer pour sa décoration... Ou peut être que c'est sa conjointe ? Impossible de savoir.

Nous entrons ensuite dans une sorte de salon. Ici, je n'ai pas le temps de décortiquer la pièce de mon regard, car Mr Goodman est juste devant nous. Cinq fauteuils, une table basse, et du thé. C'est certain, il est anglais.

"Installez-vous, je vous en prie. C'est l'académie qui vous envoie, je présume ?"

Il a vu juste... Il s'attendait donc à notre visite. Je peux en conclure que tout ce qu'il dira maintenant doit être minutieusement préparé. Donc normalement, s'il veut nous mentir, il n'aura aucun mal à le faire. Mais alors... Il s'attendait à recevoir de simples élèves ? Probablement pas. En soit, il n'a pas l'air méchant... Mais je reste sur mes gardes. Je ne sais même pas pourquoi je suis tellement tendu, mais je ne dois pas me déconcentrer pour le moment. De toute façon, même si j'avais tord, ça reste un exercice mental très intéressant... Même si j'ai l'impression de ne pas être franchement efficace. Je ne vais pas franchement au bout des choses, alors au final, est ce que mes observations sont utiles...?

« En effet, merci de nous accueillir »

Je m'installe également sur l'un des fauteuils, sans prendre la parole. De toute façon, je suis trop jeune pour lui parler, autant laisser faire Noa. En plus il a dit qu'il assurait avec les bourges, alors si c'est vrai il va facilement nous sortir d'affaire, et on pourra être rentré pour le goûter ?
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Felias Sam 06 Jan 2018, 11:14

Ok ok ok... Bon, qu'est-ce qu'on va faire ? Le plus gros problème actuellement, c'est que je peux pas me permettre de faire le con sinon on risque de se taper un "MISSION FAILED" dans les dents et ce serait pas cool. Sinon... Je suis juste pas serein à cause de la paranoïa que j'ai développé à l'Académie, mais sinon ça va.

On continue donc tous notre marche à l'intérieur du manoir et je dois avouer que c'est plutôt intéressant. Ça ressemble pas vraiment au classique du manoir anglais pour sûr, ou alors j'en ai pas vu de ce genre de toute ma vie et j'ai raté un truc. En tout cas la déco est assez impressionnante, traduisant au passage la richesse de notre professeur de pouvoir. On finit par arriver vers ce qui semble être un salon, d'un coup la déco redevient légèrement plus classique. Et plus encore : l'objet de notre venue est juste là, assis dans son coin, un thé à la main pendant que nous lui faisons face.

"Installez-vous, je vous en prie. C'est l'académie qui vous envoie, je présume ?"

Ha ! No shit Sherlock, j'vois pas autrement pourquoi des gosses un peu chelous viendrais faire le déplacement pour aller voir un mec au moins aussi chelou. À part si on est suicidaire ? Putain j'ai vraiment envie que cette mission se passe sans accrocs... Mais je peux pas m'empêcher d'avoir des flashback du Tsukinam. Putains de profs timbrés, même le tigre qui avait l'air cool était quand même un CHOUILLA dangereux. Bon au moins on peut poser nos belles petites fesses dans un endroit pour le moins confortable. J'espère que c'est pas un piège. Au passage je fais de même que Noa et répond un très léger  "Merci de l'accueil." avant de m'asseoir, par respect pour l'hospitalité tout de même, j'aurais qu'à l'annuler à coup de "Gros enculé de tes mort" si jamais ça fini mal.

Enfin, quoi qu'il en soit, ecoutons ce que monsieur Goodman a à nous dire, j'espère que ça vaut le coup.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Eclypse Sam 24 Fév 2018, 21:30


Carte des lieux :

Laissant alors sa main faire quelques mouvements circulaires afin que son thé remue pour se refroidir, il observait du même regard qu'initialement les trois individus. Le grand, le nabot et le geek. Il les jugeait intérieurement avant  de faire un bref signe de l'index vers sa soubrette qui amenait quelques boissons chaudes pour ceux intéressés. Il s'agissait d'un thé de luxe : Hong Pao. Les connaisseurs savent qu'il coûtent environ 1400$ le gramme. Il parlait cette fois d'une voix plus concentrée, plus à disposition de la situation.

"Bon...Par où commencer... L'air hésitant, il buvait une gorgée de son thé avant que quelques instants après, une fois le liquide dans son estomac, qu'il se plie légèrement en avant, le visage tordu par une douleur. Un léger bruit montrant ses maux se déployait depuis sa gorge. Ah bordel...Contrecoup de pouvoir à la con... Il se redressait, une main sur son ventre, comme pour le masser. Il demandait à sa soubrette d'un geste de la main quelque chose, avant que cette dernière ne vienne assez paniquée pour lui donner des....cailloux. Des cailloux oui. Ce dernier les prenait comme des pilules en les croquant sans soucis. Il en a dans la mâchoire, ce Mister Goodman.  Il les avalait avant de ressentir un grand réconfort Cela ne suffira pas....Mais ça tiendra quelques minutes.
Cette fois, il enlevait sa main de son ventre, ce dernier laissant un bruit assez sourd, une fois que les roches atteignaient son estomac. Je ne peux plus garder ce secret plus longtemps. Je me dois de vous le dire. Déjà, si l'administration fait bien son travail, ce qui parfois est consternant, elle a du vous montrez mon dossier. Oubliez tout ce que vous avez lu sur ça, c'était un mensonge. J'ai volontairement trafiqué mon dossier pour cacher mon vrai pouvoir, responsable et à l'origine de ce que vous voyez ici. Il balayait du regard toute la pièce, très fortunée et bien décorée. Mon vrai pouvoir consiste à pouvoir manger des minéraux pour ensuite les....les....Déféquer sous forme de pierre précieuses. Il n'assumait clairement pas le dire à des bambins, encore moins en ces circonstances. Il contractait fort ses quinticeps avant qu'un léger souffle se fasse sentir d'en dessous de son siège, spécialement fabriqué pour lui.
Un léger glonk résonnait alors avant que la soubrette donne un torchon fermé au protagoniste se situant devant le groupe. Il tendait ensuite la main et révélait trois rubis qui tenaient dans sa paume. C'est comme ça que je fais fortune. J'achète des minerais si ma mine personnelle ne donne rien, je les mange et je revends les pierres sont formes de bijoux. Néanmoins,
depuis mon arrivée à Tsuki, ma vie a commencé à devenir un véritable enfer. Une personne inconnue a découvert mon secret et m'a volé tout mon stock de jour en jour sans déclencher l'alarme ni alerter mes gardes du corps. J'ai besoin que vous m'aidiez à le coincer.
Cette fois, il attendait les réponses ou les questions en analysant les réactions d'en face. Il avait besoin d'aide et espérait bien compter sur eux.






Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Felias Sam 24 Fév 2018, 22:49

Bon bah du coup c'est... Sympa ici. 'Fin j'veux dire c'est quand même chelou la déco j'm'y fait pas trop. J'me demandais si ça allait être comme chez les Lawthorn/Bakerall ou même les diverses demeures que j'ai déjà visité, mais pas du tout c'fou. Ce type est peut-être un riche mais ça veut pas pour autant dire que c'est un aristocrate british à souhait tu me diras.

"Bon...Par où commencer..."

Bah je dirais bien par le début, ou du moins la raison de son absence. SAUF. Sauf que son système digestif se décide à nous donner la raison de son absence gratos comme ça. C'était... Inattendu, mais ô combien efficace, genre le mec se tappe une maladie de Crohn ou un truc du genre ? Si c'est ça c'est triste.

"Ah bordel...Contrecoup de pouvoir à la con..."

AH OK. Donc un lion de feu te file des putains de crampes d'estomac ? Je dirais même... Des BRÛLURES d'estomac ! Oh putain... Ça fait longtemps que je me la jouais pas aussi brainless. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je sors de l'Académie je redeviens le mec que j'ai toujours été c'est ça ? Puis après la servante lui ramène des cailloux qu'il... Mange ? WAIT. Wait... Mais me dites pas... OH BOI, TSUKI MABOI. Ne serait-ce t'y pas que par un putain de hasard, l'origine de tout ce merdier ne soit encore la SALOPERIE d'incompétence de l'administration... HEIN ? Nan parce que un mec qui invoque un lion de feu pourpre et qui chope des crampes d'estomac qu'il calme avec des cailloux.... Wat ? On dirait la description des symptômes d'une maladie dans un épisode de docteur House s'il vous plaît.

"Je ne peux plus garder ce secret plus longtemps. Je me dois de vous le dire. Déjà, si l'administration fait bien son travail, ce qui parfois est consternant, elle a du vous montrez mon dossier. Oubliez tout ce que vous avez lu sur ça, c'était un mensonge. J'ai volontairement trafiqué mon dossier pour cacher mon vrai pouvoir, responsable et à l'origine de ce que vous voyez ici. Mon vrai pouvoir consiste à pouvoir manger des minéraux pour ensuite les....les....Déféquer sous forme de pierre précieuses."

TSUKI SALOPE. Quand même les putains de prof savent à quel point l'administration de ce bahut est À CHIER. HM... LE BON SEL. Bon pétage de durite à part et parce que je me suis tout de même promis que je serais ultra sérieux pendant cette mission de merde... Comment ça fonctionne son pouvoir ? J'veux dire, son intestin génère une pression de fou furieux qui transforme les cailloux en pierres précieuses ? Et pourquoi je pense à Houseki no Kuni sérieux ? J'vais juste réussir à me ruiner le l'histoire avec ce genre de liens ultra dégueux que je fais ! Ok, mais dans tout ça, j'ai bien envie de dire, nous on fait quoi, hein ?

Chose qu'il va sûrement nous expliquer après sa dernière... Prospection. Des rubis, au moins c'est pas des diamants là j'aurais eu encore plus mal à ma physique... Mais avec les rubis j'pense à des trucs vraiment pas catholiques, c'est pas forcément mieux... Ew.

C'est comme ça que je fais fortune. J'achète des minerais si ma mine personnelle ne donne rien, je les mange et je revends les pierres sont formes de bijoux. Néanmoins, depuis mon arrivée à Tsuki, ma vie a commencé à devenir un véritable enfer. Une personne inconnue a découvert mon secret et m'a volé tout mon stock de jour en jour sans déclencher l'alarme ni alerter mes gardes du corps. J'ai besoin que vous m'aidiez à le coincer.

C'est... Vraiment pas con en soit. D'ailleurs Monsieur Goodman à l'air plutôt embarrassé par son pouvoir... Mais bon pouvoir littéralement chier de la richesse c'est quand même pas mal... Puis entre nous tout le monde fait ça, c'pas parce que t'es riche et que d'un coup t'as des standards de merde que bah... La merde ça devient tabou, nan ? Même si je m'imagine pas chaque personne au petit coin ça m'empêche pas de concevoir que même la plus stricte et respectable des personnes à des besoins naturels humains... À part si ton pouvoir change ça. Mais bon actuellement tu génère de la richesse poto, c'cool nan ?

Bon du coup, pour ce qui est de son problème... J'vais essayer de prendre un ton correcte même si du coup mon image du mec vachement prestige elle a un peu prit un coup de retour à la réalité. Bon j'prends l'initiative mon p'tit Tentaculator.

- Je vois... Par contre. Désolé de perdre en politesse, mais... Comment des gosses dans notre genre sommes censés vous aider à trouver un voleur qui a réussi à passer outre vos sécurités très probablement installés par des professionnels ? Nan parce qu'entre nous j'suis pas voleur professionnel ou un pro de la sécurité, j'suis à la grande limite un casse couille de service possédant une justice aiguisée... C'est pas les même standards d'un coup. Même avec nos supers pouvoirs c'est chaud... Tant que vous me dites pas que c'est l'Académie qui gère votre sécurité j'ai pas de grands espoirs.

Ah... Il fallait que je le dise. Mais je perds pas espoir ! Je l'ai déjà perdu en fait... MAIS ! Je vais rester sérieux jusqu'à la fin de cette mission et je vais ensuite... Sûrement me barrer de cet enfer de merde d'incompétents finis. Nan c'est bon j'en ai ma claque là. Même cette mission top secrète de la mort s'avoue être une putain de fraude s'il vous plait. Rendez l'argent aux abonnés bordel. Nan sérieusement mattez moi ce retournement de situation à la con bordel. Si l'Académie Tsuki c'tait pas tellement de la merde, j'me dirais bien que le connard qui nous sert de Dieu à paumé ses fiches pour le scénar, cette mission promettait monts et merveilles et on va se taper une fin anti climactic de fou je le sens venir à des kilomètres... Nan j'ai l'impression d'avoir raté un truc, des années que j'attends qu'un truc cool se passe dans ce bahut, j'me sens trahis bordel. Bon ça se trouve c'est juste moi qui suis trop con, mais entre nous hein ENTRE NOUS, c'est surtout l'administration de Tsuki qui est vraiment conne.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Invité Dim 25 Fév 2018, 11:16

Mr Goodman, nous accorda un regard inquisiteur avant d’enfin commencer ses explications.

"Bon...Par où commencer...

Ok, jusque-là, j’arrive à peu près à suivre … C’est à ma portée de compréhension.

Ah bordel...Contrecoup de pouvoir à la con...

La par contre je ne pus retenir un haussement de sourcil face à cela. Un bourge qui jure comme un charretier devant ses invités ? Sérieusement ? Quand je pense que Félias m’avait demandé de me tenir à carreau… Et encore ce n’est pas fini. Quelques cailloux gobés plus tard, il nous expliqua le pourquoi du comment.

Cela ne suffira pas.... Mais ça tiendra quelques minutes. Je ne peux plus garder ce secret plus longtemps. Je me dois de vous le dire. Déjà, si l'administration fait bien son travail, ce qui parfois est consternant, elle a du vous montrez mon dossier. Oubliez tout ce que vous avez lu sur ça, c'était un mensonge. J'ai volontairement trafiqué mon dossier pour cacher mon vrai pouvoir, responsable et à l'origine de ce que vous voyez ici. Mon vrai pouvoir consiste à pouvoir manger des minéraux pour ensuite les....les....Déféquer sous forme de pierre précieuses.

D’un point de vu extérieur je paraissais tout à fait normal et impassible, mais intérieurement, j’avais les yeux ronds comme des billes. Et puis son mensonge comment dire… Y a un monde entre chier des rubis et dompter un tigre de feu. Expliquez-moi comment lui est venue l’idée de son mensonge ? Et surtout comment il a réussi à en convaincre l’agence ? Je veux dire dans les examens d’admission il doit bien avoir une partie démo et maitrise du pouvoir non ?

C’est là qu’un bruit sourd avait retenti… Ne me dites pas ce qu’il a fait ce que je crois qu’il a fait…Non mais sérieusement les explications me suffisait amplement, je n'avais pas besoin de la démonstration… Quand je disais tout à l’heure que je n’étais nullement impressionné par sa fortune en affirmant que tu le mets sur un chiotte, il chie comme tout le monde Ba, je ne pensais pas être aussi loin de la vérité. Mais bon même si on défèque tous a un moment dans le journée on ne le fait pas en publique surtout devant des inconnus. Putain de malaise…
Normalement les malaises, je les génère, je ne les subis pas ! D’où, non mais dites-moi d’où il me pique mon job ?

que je fais fortune. J'achète des minerais si ma mine personnelle ne donne rien, je les mange et je revends les pierres sont formes de bijoux. Néanmoins,
depuis mon arrivée à Tsuki, ma vie a commencé à devenir un véritable enfer. Une personne inconnue a découvert mon secret et m'a volé tout mon stock de jour en jour sans déclencher l'alarme ni alerter mes gardes du corps. J'ai besoin que vous m'aidiez à le coincer.


Félias avait réagi plus vite que moi pour cette fois.

- Je vois... Par contre. Désolé de perdre en politesse, mais... Comment des gosses dans notre genre sommes censés vous aider à trouver un voleur qui a réussi à passer outre vos sécurités très probablement installés par des professionnels ? Nan parce qu'entre nous j'suis pas voleur professionnel ou un pro de la sécurité, j'suis à la grande limite un casse couille de service possédant une justice aiguisée... C'est pas le même standard d'un coup. Même avec nos supers pouvoirs c'est chaud... Tant que vous me dites pas que c'est l'Académie qui gère votre sécurité j'ai pas de grands espoirs.

Je réfléchissais à la chose… Personnellement il y en sensitive qui me permet de repérer n’importe qui. Et Félias qui joue les passe-murailles peut facilement suivre quelqu’un je suppose par contre je ne vois pas trop à quoi va servir Kupo dans l’histoire … Peut-être qu’il va se démarquer par une idée de génie. Mais un autre détail me venait en tête.

_ Et une fois qu’on l’aura capturé, en supposant qu’on y arrive, on sera sensé expliquer quoi à l’administration au juste ?

Depuis le début, je tenais la tasse de thé dans les mains sans pour autant avoir encore osé y boire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Kupo Dim 25 Fév 2018, 22:45

Il s'amuse à nous impressionner en remuant son thé d'un geste qui sent la richesse à des kilomètres. Le commence à être lassé de ce petit jeu de discussion dans paroles. J'ai bien compris que tout est en place pour créer un sentiment d'émerveillement. L'effet "Waw". En l'occurrence, l'effet voulu c'est plutôt "Waw, qu'il est riche". Pour être honnête, ça ne marche pas vraiment avec moi, au sens où je n'en ai pas grand chose à faire de son château ou de sa fortune. J'ai juste envie qu'il nous dise pour quelle raison il ne vient plus, et qu'on puisse s'en aller tranquillement. Mais bien sur, tout ne peut pas se passer aussi vite.

"Bon...Par où commencer...

Paaaar la raison de votre absence, et puis on s'en va. C'est bien ça, nan ? Il prend une gorgée de son thé, probablement pour faire monter le suspens ( mais de quelle maladie bénigne va-t-il souffrir ?). La réponse semble vouloir se donner d'elle même; quelque instants après sa gorgée il se tord de douleur. Visiblement, il souffre. Et vu le bruit que vient émettre sa gorge, je pense que je vois d'où ça peux venir. Du coup, qu'il n'hésite pas à aller aux toilettes avant de nous vomir dessus, ça ne serait pas très courtois.

"Ah bordel...Contrecoup de pouvoir à la con..".

Ah oui, tout de même. Bon bah il vient de détruire son image de bourgeois classieux et riche à ne plus pouvoir compter sa fortune. Toute cette mise en scène pour si peu...? Enfin, si j'ai bien compris, le lion de feu qui est en lui a fait des siennes. Genre, il l'a invoqué pour je ne sais quelle raison, et là il a des brûlures d'estomac ? Ouais, ça se tient. Jusqu'au moment où il fait un geste à sa servante, et que cette dernière lui ramène des cailloux. Jusque là, je ne me pose pas trop de question. J'imagine qu'il va se servir de ces cailloux pour nous expliquer de quoi il souffre, même si  je ne vois pas réellement le lien entre les deux, et qu'on va pouvoir partir tranquillement. Sauf que je suis à Tsuki, donc au lieu de ça le type mange les cailloux devant nous. On peut y voir beaucoup de choses. Peut être qu'il a simplement besoin de cailloux pour soigner son estomac, peut être qu'il a soudainement envie de manger des cailloux, peut être que.... J'en sais rien, mais moi j'y vois une métaphore. Genre, les cailloux c'est moi. Et il m'a mangé. Bref, pas un très bon augure.

"Cela ne suffira pas.... Mais ça tiendra quelques minutes. Je ne peux plus garder ce secret plus longtemps. Je me dois de vous le dire. Déjà, si l'administration fait bien son travail, ce qui parfois est consternant, elle a du vous montrez mon dossier. Oubliez tout ce que vous avez lu sur ça, c'était un mensonge. J'ai volontairement trafiqué mon dossier pour cacher mon vrai pouvoir, responsable et à l'origine de ce que vous voyez ici. Mon vrai pouvoir consiste à pouvoir manger des minéraux pour ensuite les....les....Déféquer sous forme de pierre précieuses."

OK. I'm out. Sérieusement, qu'est ce que c'est que cette histoire ? Genre... Nan mais vraiment, c'est une blague ? De base, pourquoi avoir menti sur son dossier ? J'ai bien conscience que c'est un pouvoir bien honteux comme on en fait rarement, mais franchement ça vaut pas de tromper l'administration entière. Je lui souhaite bien des galères à l'avenir pour justifier tout ça. En plus c'est de la richesse non déclarée, en tant que citoyen anglais j'irai bien porter plainte contre lui. Non seulement il me fait perdre du temps, mais il fait perdre de l'argent à mon pays. Bon sang, j'arrive pas à y croire. Je m'enfonce dans mon siège avec une expression dépitée, me massant lentement l'arrête du nez comme si ça allait m'aider à relativiser. En plus c'est super offensant pour moi.

"C'est comme ça que je fais fortune. J'achète des minerais si ma mine personnelle ne donne rien, je les mange et je revends les pierres sont formes de bijoux. Néanmoins, depuis mon arrivée à Tsuki, ma vie a commencé à devenir un véritable enfer. Une personne inconnue a découvert mon secret et m'a volé tout mon stock de jour en jour sans déclencher l'alarme ni alerter mes gardes du corps. J'ai besoin que vous m'aidiez à le coincer."

On a aucun compte à rendre à ce type, je suis totalement contre. Franchement, j'ai autre chose à faire, et ce n'est pas ce que j'académie attend de nous. On devait venir ici et trouver la raison pour laquelle ce type ne vient pas plus souvent faire son travail, par l'aider dans ses problèmes personnels. Notre travail est rempli. Et franchement, qu'est ce qu'il veut que je fasse moi ?  Que je lance des cailloux sur les méchants ? Même en bouclier humain je suis pas bon. Franchement, c'est rien d'autre que du temps perdu cette histoire. Je suis frustré.

Et en plus de ça, il vient en rajouter. Un bruit étrange se fait entendre, et il ressort trop rubis d'une magnifique couleur sang de sa main. Donc là, ils sortent d'où je pense, c'est ça ? Et il vient de... De les faire devant nous, j'ai juste ? Sérieusement, c'est quoi le concept là ? C'est gênant. C'est bizarre. C'est dégueulasse. Proooofond soupire mental.

"- Je vois... Par contre. Désolé de perdre en politesse, mais... Comment des gosses dans notre genre sommes censés vous aider à trouver un voleur qui a réussi à passer outre vos sécurités très probablement installés par des professionnels ? Nan parce qu'entre nous j'suis pas voleur professionnel ou un pro de la sécurité, j'suis à la grande limite un casse couille de service possédant une justice aiguisée... C'est pas le même standard d'un coup. Même avec nos supers pouvoirs c'est chaud... Tant que vous me dites pas que c'est l'Académie qui gère votre sécurité j'ai pas de grands espoirs."

Ah oui, les deux autres vont vouloir jouer les héros. Enfin, ce que dit Felias est plutôt correct en soit. On est des élèves nous, pas des agents de sécurité. Si les siens n'arrivent pas à coincer le voleur, qu'est ce qu'il attend de nous exactement ? Ils ont une formation, pas nous. Ils connaissent parfaitement les lieux, pas nous. Et surtout, ils sont récompensés pour leurs services, pas nous. Perdre du temps pour rien, ça ne me branche pas vraiment.

"_ Et une fois qu’on l’aura capturé, en supposant qu’on y arrive, on sera sensé expliquer quoi à l’administration au juste ? "


En plus. C'est son problème, on a rien à voir avec ça. En tout cas, je décide de mon côté de rester silencieux, tout simplement parce que je n'ai rien à ajouter. Je garde mon expression dépitée, et
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Eclypse Mar 27 Fév 2018, 15:30


Carte des lieux :

- Je vois... Par contre. Désolé de perdre en politesse, mais... Comment des gosses dans notre genre sommes censés vous aider à trouver un voleur qui a réussi à passer outre vos sécurités très probablement installés par des professionnels ? Nan parce qu'entre nous j'suis pas voleur professionnel ou un pro de la sécurité, j'suis à la grande limite un casse couille de service possédant une justice aiguisée... C'est pas les même standards d'un coup. Même avec nos supers pouvoirs c'est chaud... Tant que vous me dites pas que c'est l'Académie qui gère votre sécurité j'ai pas de grands espoirs.


La première réflexion de Félias laissait une esquisse d'un sourire énigmatique sur la visage de Mister Goodman. Hélas son sourire fut de courtes durées car ses maux paraissaient le titiller encore un peu, adoptant un air alors plus stoïques.

_ Et une fois qu’on l’aura capturé, en supposant qu’on y arrive, on sera sensé expliquer quoi à l’administration au juste ?


Il allait y venir. Il regardait Sir Noa Greenwitch d'un air entendu, expliquant alors tout ce qu'il leur fallait savoir. Ils n'étaient pas très perspicace ceci dis ces élèves. Il se retenait de soupirer, trop concentrer à essayer d'oublier ses aigreurs d'estomac. Son regard emplit de jugement et d'appréhension se posait alors sur Kupo, la personne la plus silencieuse et dont la mine semblait la plus dépitée. Il se levait alors, sa tenue faisant en sorte que son haut tombe jusqu'à ses genoux et donc cache un possible trou dans son pantalon, puisqu'il venait d'utiliser son pouvoir pour se soulager. Il faisait les 100 pas proche de la cheminée avant de déclarer d'une voix ultra sérieuse, comme s'il se confessait à contre coeur. Cette fois, le regard se dirigeait à l'arrière du groupe d'élèves, vers la soubrette et le valet. Il tirait une légère moue suivi d'un léger soupir.

Jeune homme, les pouvoirs sont des armes redoutables dont on ne connait pas tout aujourd'hui. Les technologies conventionnelles ne suffisent pas à déterminer le "paranormal", "l'insolite". Le feu se combat par le feu. J'ai simplement menti à l'académie pour ma propre sécurité car je ne crois qu'en moi.
Je veux simplement vivre tranquillement sans que l'on se soucie de mes pouvoirs. Falsifier le dossier a été une rude affaire et il l'aurait découvert tôt ou tard.
Tout mensonge se sait un jour, jeunes élèves. Je suis bien trop cupide, tel est mon péché. Faire savoir mon pouvoir de littéralement déféquer toute ma richesse ne me plait nullement. J'ignore votre prénom jeune homme mais...
Il regardait Felias à ce moment précis. Vous trouvez cela insurmontable ? Vous vous dictez vos propres limites voilà tout. Un bon professeur de pouvoir est un professeur qui dit à ses élèves que la seul limite de progression d'un pouvoir c'est ici. Il pointait sa propre tempe de son index, oubliant la douleur en gardant un visage plus détendu, cela se remarquait par ses épaules plus basses qu'auparavant. Cela dit, je ne peux revenir à Tsuki enseigner pour la simple et bonne raison que sans mon repas de roches quotidiennes, je vais mourir. Je reste chez moi pour justement n'alerter personne. C'est ainsi que je préfère vivre. J'en viens donc à la deuxième question. Cette fois il s'arrêtait pour faire face au groupe, pivotant les talons et en regardant Noa : Vous expliquerez ce que vous voulez. Je ne peux pas vous dicter votre conduite. Néanmoins, une fois cela fini, je reparlerai à la direction de mon problème et je serai sanctionné en fonction je présume. Enfin ce n'est pas si important. Considérez cela comme un contrôle de pouvoir surprise. Je vous mettrai une note pour travaux pratique en situation réelle. Ce sera toujours ça. Puis, je sais être généreux quand on m'aide. Pour cela, voici les informations dont je dispose. Il sortait une sorte de carte de visite avec une trace de rouge à lèvres typiquement féminin vu le baiser laissé sur cette dernière. Il la tendait au petit groupe, laissant n'importe qui des trois la saisir s'il le voulait. Elle laissait un joli message, très bref : "Mon chou, je reviendrai ce soir au bout de la nuit...Kiss. Nath' ". Elle dépose cette carte à chaque fois et rien ne figure sur nos caméras. La supposition est la suivante, elle possède un pouvoir capable des plus grandes infiltrations.
Par exemple l'invisibilité et encore....je n'en suis pas certains. Elle doit aussi avoir des informateurs de l'extérieur car mon pouvoir n'est pas sensé être connu à Tsuki, du moins, que par une poignée de collègue et le directeur. Elle arrive aussi à ne pas faire de bruits. Pour vous dire, je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Mais le plan est assez simpliste. J'ignore vos individualités mais si l'académie a envoyé ce petit trio, c'est pour une bonne raison, auquel cas le pont entre la direction et vous était mauvais, les hautes instances eux n'ont pas ignoré ce détails. De ce fait, vous avez surement des capacités adéquates pour cette mission. On connait son heure de pointe ici, autant lui tendre un piège. Tout le reste de mes provisions en minerais sont dans la cave. Pour cela, il suffit de tirer sur la torche proche de la cheminée et elle se tournera pour mener à la cave qui est aussi grande et plus fortifiée encore que ce rez-de-chaussée.
Il y a aussi un étage si vous voulez. Je vous écoute, c'est vous les acteurs déterminants de la réussite.
Il attendait alors tranquillement de connaître les individualités de chacun, les possibles stratégies et/ou informations à donner car l'étage ne leur avait pas été révélé. Ni la cave cela dit. Attention cependant, car la journée semble passée plus vite. Il était déjà 20h00. Plus que 4h00 avant la prétendu date de rencontre. Il fallait faire du repérage, trouver la stratégie, mettre au courant les bodyguards et bien d'autres. 4h00, cela passe si vite...Il allait bien falloir s'organiser.




Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Invité Mar 27 Fév 2018, 23:41

Plus ça va plus je me demandais pourquoi on aiderait cette énergumène… Les airs hautains et supérieur ça a tendance à m’agacer assez vite. Non franchement, on pourrait ce barré d’ici retourné à l’académie, raconter la mission et basta, on le laisse dans sa merde… Enfin… Dans ses rubis… Bref, vous m’avez compris.

Puis il aborda la question d’une récompense… Bon vu comme ça je suis déjà plus enclin à donner de ma personne. J’ai quand même un réserve de fringues à constamment renouveler donc un peu de tunes pour m’y aider, je ne cracherais pas dessus. Et puis une bonne note ça égayerais un peu mon dossier par rapport à me récentes performances …Bon admettons.

Je saisissais donc la carte fournis par Monsieur Goodman en l’analysant et laissant les garçons faire de même par-dessus mon épaule.

Pour la fille, il y a tellement de possibilités de pouvoirs, téléportation, voyage dimensionnel, invisibilité, disparitions voir même pourquoi pas voyager dans les ombres comme Tori. En fait en y réfléchissant à en juger par le nombre de compétences que nécessite un cambriolage de ce calibre, j’ai tendance à penser que soit le voleur possède un pourvoir au moins aussi polyvalent que le mien, ou alors il n’y a pas un, mais des voleurs.

Il y a aussi un étage si vous voulez. Je vous écoute, c'est vous les acteurs déterminants de la réussite.

_ J’ai plusieurs questions. La première est : est-ce que vos problèmes de cambriolages ont un lien avec le portail abîmé à l’entrée ? La seconde est : êtes-vous sûr que votre passage secret est le seul accès possible pour la cave ? Qui si le voleur est aussi silencieux que vous le prétendez, je ne suis pas sûr que ce soit le cas de votre mécanisme…Et enfin y’a-t-il possibilité de faire prendre congé à votre majordome et la gouvernante ? Je préférais parler seuls à seul. Et ne venez pas me dire que ce sont des personnes de confiance, car visiblement, vous avez de sérieuses fuites d’informations.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Felias Jeu 01 Mar 2018, 12:28

Bon... J'avoue ce monsieur moi il me plait, je sais pas pour les autres, mais cet enfoiré à trouvé les mots pour me motiver. Non seulement il marque des bons points, mais en plus il sait nous amadouer l'enfoiré... Hé hé !

Ok j'récap, le mec a raison pour les pouvoirs, on part sur un avantage avec nos pouvoirs. Pour ce qui est des limites c'est juste du bullshit shonenesque, mais justement je peux pas résister à l'appel du shonen... Nan, pire encore, cette Académie m'a fait oublier jusqu'à mon sens de justice, j'ai pas joué les justiciers de la nuit depuis un moment, ce serait le moment de le refaire. Qui plus est Mr.Goodman à parlé de danger de mort, en effet si on lui vole toutes ses sources de nourriture... Sacré contrecoup pour un pouvoir, j'en viendrais à apprécier le mien... Par contre de ce que j'ai compris, les hauts instanciés de l'administration de Tsuki nous ont manipulés... Et ça, c'est une merde en plus à rajouter à la fosse qu'est cette putain d'Académie. Outre ça, le prof est un prof de pouvoir, autant la note je m'en contre fout étant donné que je pense pas faire de vieux os, mais l'idée de pratiquer mon pouvoir est plus qu'alléchante, de toute façon j'ai très bien réussi à m'entraîner tout seul, cette Académie est plus un poid qu'autre chose. Je distribuerais la justice et j'enverrai chier cette Académie à la con, ça me parait être une bon plan.

Un fois ce petit moment de réflexion effectué dans mon coin à l'écart des autres, je finis rapidement mon thé beaucoup trop cher pour être bu de la sorte. Et vais voir Noa qui a prit la "carte de visite" de notre voleuse. D'ailleurs il vient à éclaircir plusieurs points tout à fait légitimes.

_ J’ai plusieurs questions. La première est : est-ce que vos problèmes de cambriolages ont un lien avec le portail abîmé à l’entrée ? La seconde est : êtes-vous sûr que votre passage secret est le seul accès possible pour la cave ? Qui si le voleur est aussi silencieux que vous le prétendez, je ne suis pas sûr que ce soit le cas de votre mécanisme…Et enfin y’a-t-il possibilité de faire prendre congé à votre majordome et la gouvernante ? Je préférais parler seuls à seul. Et ne venez pas me dire que ce sont des personnes de confiance, car visiblement, vous avez de sérieuses fuites d’informations.

Hm... Je prends un air particulièrement sérieux, encore... Décidément cette affaire me fait sortir de ma zone de confort. Je réfléchis surtout à l'aspect "fuites d'informations" énoncé par Noa. C'est vrai qu'une taupe expliquerait bien le délire, autant c'est dans la sécurité, autant je suis sûr que la gouvernante où le majordome ont accès a des tonnes d'infos administratives de grande valeur... J'en viens à fixer la gouvernante à tendances nerveuses pendant un certains temps avant de revenir sur le message de la voleuse.

- Hm... Si ça tenait qu'à moi j'dirais bien qu'on aille garder le personnel non lié à la sécurité enfermé dans un coin sous surveillance pour être le plus safe, ça nous fera moins de paramètre à gérer, mais je suis pas sûr que le maître ou les servants apprécient ce genre de traitement. Enfin bref. Pour ce qui est de l'entrée alternative, ce serait cool de bien vérifier qu'il n'y en ai pas une en effet, genre c'est la victoire assurée pour la ou même les voleurs potentiels. D'ailleurs on est sûr qu'elle soit seule ? Même si elle est peut-être seule à agir, y'a c'est pas impossible d'avoir des infiltrés dans le manoir pour plein de raisons.

En disant ça j'essaie aussi de garder les deux servants dans mon champs de vision, ne serait-ce que périphérique, j'en profite pour scruter un peu plus les environs à la recherche d'un potentiel indice.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 3 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum