Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Papotages de colocataires [Astrid, Travis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Papotages de colocataires [Astrid, Travis] Empty Papotages de colocataires [Astrid, Travis]

Message par Invité Mar 29 Aoû 2017, 21:13

La journée s’était bien passé dans l’ensemble. Malgré l’ennui lors de la route vers Thouhills, l’après-midi avait ravi la jeune coréenne, qui s’était fait un ami en la personne de Marco, un étudiant de la même maison qu’on lui avait assigné. Elle avait demandé à visiter certains endroits de l’Académie afin qu’elle puisse se repérer au plus vite pour ne pas être en retard aux autres cours, mais aussi pour savoir où étaient les différentes installations. Cette balade lui avait prit une grande partie de l’après-midi, tant et si bien que le ciel avait commencé à se teinter de rose, signe que le soleil commençait la dernière course de sa descente pour la journée, pour faire place à la nuit et ses mystères.

Tina avait donc décidé de retourner aux dortoirs afin de ranger ses affaires qu’elle avait laissé dans sa chambre quelques heures auparavant. Elle entra donc dans le dortoir Émeraude, essayant de ne pas s’attarder trop dans le salon pour le moment. La nouvelle élève continua sa marche vers la chambre qu’elle devait partager avec d’autres, espérant sur le chemin qu’elle n’avait pas oublié de plier la robe bleue qu’elle portait avant de se changer pour porter l’uniforme de l'Académie et qu'elle avait laissé sur son lit. Elle se demanda même qui pouvaient être ses camarades de chambre. Si l'Académie était située en Grande-Bretagne, elle savait déjà qu'il y avait deux personnes venant d'Asie en se comptant elle-même. Les autres serait-elles toutes anglaises, ou pourrait-il y avoir des filles d'autres horizons ?

Ses pensées l'amenèrent à passer devant sa chambre sans s'en rendre compte, ce qui l'amena à se réprimander toute seule dans le couloir pendant une bonne minute avant qu'elle ne revienne vers la chambre 7F. Par mesure de politesse, elle frappa trois coups à la porte avant de rentrer, s'attendant à ne voir personne au vu de l'heure encore précoce pour rester dans les chambres. Tina sursauta donc en voyant deux personnes dans la pièce et s'inclina bien bas devant elles.

P-Pardonnez-moi ! Je m'appelle Tina Yi, j'ai onze ans, et j-je viens d'arriver aujourd'hui !“, dit-elle alors que son affolement et son accent asiatique rendait sa phrase un peu dure à comprendre sur le coup. “Je... Je souhaiterais ranger mes affaires, euh... enfin, si ça ne vous dérange pas bien entendu !“, dit la jeune adolescente en se relevant pour s'incliner à nouveau dans un geste tout aussi brusque que spontané.

Hors-rp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Papotages de colocataires [Astrid, Travis] Empty Re: Papotages de colocataires [Astrid, Travis]

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 00:11

ft. Tina Yi

ft. Astrid

Papotages de colocataires [Trop de nouveaux]
Daft venait de déposer Travis à son dortoir non sans peine. Elle avait ouvert la porte, commencé à déballer ses affaires et elle prit un lit en haut, plus au calme. Elle avait quelque trucs sobres… très peu à vrai dire. Elle ne prenait qu’une petite partie de l’armoire. Après avoir tout vider elle se posa sur le lit et examina la pièce. Ni trop grande ni trop petite. Ça lui semblait raisonnable. Les lits semblaient douillets et sur un lit se trouvait une robe bleu. Y avait-il quelqu’un ici avant elle ? Elle descendit et observa la robe. Elle était vraiment très jolie mais un peu froissée. Elle tenta de la défroisser et la reposa sur le lit trouvé. Elle s’installa sur le rebord de la fenêtre. Elle l’ouvrit et passa une jambe par la fenêtre et l’autre à l’intérieur. Elle fermait les yeux et se laissa bercer par la douceur de la brise.Elle reflechissait sur ses futures années de travail, comment elle allait survivre à autant de monde ? Elle avait déjà rencontré une ribambelle de personnalité toutes différentes et intéressantes. Elle était déjà toute retournée en 1 journée ça vie avait complètement changée. Elle prit une brique de jus qu’elle avait prit de chez elle et la sirotait. Le point de vue était magnifique. Elle voyait tout les étudiants marcher. Rouges, bleus, bruns, blancs toutes les couleurs de cheveux étaient représentées, la mixité présente la réjouissait.
Astrid qu’elle avait déjà rencontré rentra dans la chambre.
HRP:
Après avoir discuté des bruits de pas se firent entendre et la porte s’ouvrit. Une jeune fille aux cheveux verts et aux yeux rempli de surprise apparut devant elles. Elle sirota son jus de fruit et le posa sur le côté puis ramena sa deuxième jambe à l’intérieur.

“P-Pardonnez-moi ! Je m'appelle Tina Yi, j'ai onze ans, et j-je viens d'arriver aujourd'hui !“
Elle avait accent asiatique. Elle ne vient pas de si loin de chez elle, la Russie, sauf que son pays n’était pas politiquement aimé autour. Elle souria à la jeune asiatique prénommée Tina et prit la parole avec une pointe de stress et de compassion
« Je te rassure tu n’es pas la seule à stresser je suis nouvelle aussi et je viens de presque autant loin que toi je suppose. J’ai 18 ans et je viens de Russie ce qui s’entend à mon accent. »
Je... Je souhaiterais ranger mes affaires, euh... enfin, si ça ne vous dérange pas bien entendu !
« En quoi ça nous dérangerait ? Tu es chez toi. C’est à toi la robe ? Elle est très jolie »
Elle montrait la robe de son doigt


Dernière édition par Travis le Sam 02 Sep 2017, 10:26, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Papotages de colocataires [Astrid, Travis] Empty Re: Papotages de colocataires [Astrid, Travis]

Message par Astrid Sam 02 Sep 2017, 10:14

S'entrainer, dormir, manger (surtout manger) voilà à quoi se résumait ma journée. Cet après midi encore, j'avais passé la plus grande partie de mon temps à m'entrainer. Courir, sauter, voler, atterrir. Un enchainement devenu familier après avoir passé un mois dans cette académie. Je regardais ma montre, 13 minutes. L'entrainement était fini, je ne tenais pas à redevenir humaine en étant à 4 voir 5 mètres d'altitude. Cette fois-ci, Jïnn ne sera pas là pour me rattraper.

Je rangeais mes ailes avant de me diriger vers mon dortoir. J'étais crevée et tout ce dont je rêvais était une bonne douche. Je réprimais un bâillement puis m'étirais, pfiou c'était une bonne journée. Arrivée à mon dortoir, j'ouvris doucement la porte. Travis était assise sur le rebords de la fenêtre. Nous échangeâmes quelques mots. J'allais bientôt pouvoir me doucher, juste pour me détendre. Je fus interrompue dans mes pensées par des bruits de pas. Une nouvelle? Enfin ce ne serai pas impossible. Puis les bruits s'arrêtèrent et la porte s'ouvrit, laissant apparaître une petite fille aux airs asiatiques et aux cheveux verts. Elle se présenta. Puis demanda à ranger sa... robe?! Pouah quel horreur, je déteste ce genre de fringues. Travis et elles échangèrent quelques mots. Bon bah je peux dire adieu à me douche pour le moment. Une fois leur dialogue terminé, je me présentais brièvement et calmement.

Enchantée Tina Yi moi c'est Astrid et j'ai 16 ans, je suis arrivée ici il y a un mois donc si tu as quelques questions, je pourrai peut être y répondre. Bienvenue dans la maison émeraude!

Mon visage arborait un sourire qui se voulait amical et chaleureux. Elle n'était pas grande et j'étais contente pour Travis, elles devraient sûrement bien s'entendre puisqu'elles sont toutes deux arrivées ici. En tout cas, si tout mes colocataires sont plus féminines les unes que les autres ça va pas le faire. Je veux dire je vais faire tâche dans cette chambre si c'est le cas. J'espère que ce ne sera pas le cas.

HRP:
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Papotages de colocataires [Astrid, Travis] Left_bar_bleue100/100Papotages de colocataires [Astrid, Travis] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Papotages de colocataires [Astrid, Travis] Empty Re: Papotages de colocataires [Astrid, Travis]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum