-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Warren Sam 12 Aoû 2017, 15:58

Rappel du premier message :




Au lendemain de votre postulation, vous vous êtes levés, et êtes allés en cours, ou non pour les moins assidus. À dix heures du matin cependant, un surveillant a réussi à vous intercepter dans l’enceinte de l’académie, vous sommant de vous rendre immédiatement dans la salle du personnel. Une convocation qui semble assez urgente. Une fois tous rassemblés, le surveillant prend la parole, attrapant sur un bureau plusieurs dossiers.

« Je devrais donc avoir avec moi… Mademoiselle PLOT, monsieur LAWTHORN, monsieur ANIRA ainsi que… Monsieur GREENWITCH, en voilà un qui a fait parler de lui tiens… Enfin, qu’importe. Vous avez tous les quatre postulé pour rendre service bénévolement à notre belle académie, et l’administration vous en remercie. Je serai celui qui fera appel à vous en cas de besoin. Je sais que c’est assez rapide, et que vous n’avez même pas eu le temps de faire connaissance… Mais, nous avons déjà une mission pour vous. Alors, un petit instant, que je la retrouve… »

Il se met à lire frénétiquement les différents dossiers qu’il tient en main.

« Ah, voilà le petit problème… Nous avons un souci avec un professeur. Il ne vient plus dispenser de cours depuis un certain temps, et ne répond plus au téléphone. Nous n’avons malheureusement personne à envoyer, et nous aurions donc besoin d’enquêteurs pour savoir ce qu’il se passe. Je vous fournirai son adresse pour que vous puissiez aller le chercher, et vous adresser directement à lui pour savoir ce qui cloche. Hum, concernant les cours que vous risquez de perdre, des dispositifs seront mis en place pour que vous puissiez les rattraper assez rapidement, et ce en intégralité, vous n’avez donc pas à vous en faire pour le temps que vous prendra cette tâche. Hum, sinon… Vous avez des questions, peut-être ? »

Termina-t-il en relevant le regard vers chacun d’entre vous.



Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Invité Mar 26 Sep 2017, 18:20

ft. ...

ft. ...

Je hais les surveillants.
« Eh bien, je vois que tout le monde a fait ses préparatifs ! SI l’horloge de salle est à l’heure... Vous devriez pouvoir attraper la ligne 4 du bus, son terminus devrait suffisamment vous rapprocher de la maison du professeur. Vous risquez tout de même de marcher une bonne vingtaine de minutes après être descendus, mais a priori, la route est tranquille, et la maison est isolée des autres, vous ne devriez pas avoir trop de mal à la repérer. En revanche vous devriez vous mettre à courir dès maintenant, car le bus sera là dans trois minutes ! »
Il rigole, hein ? C’est une boutade pas drôle. Elle regarda avec surprise le surveillant puis les autres personnes dans la salle. Ils paraissaient autant choqués qu’elle. Donc une chose rassurante ce n’était pas habituel.

"T…t…t… TROIS MINUTES !!!"
Première réaction tout à fait normal. Allait-il vraiment courir jusqu’à la station de bus ? Sérieusement ?
Il a cru, le petit surveillant, qu’elle allait courir alors qu’elle pouvait attendre un prochain bus. Normalement il y en avait un dans l’heure qui suivait. C’était débile de se suer pour un bus qu’elle aurait probablement jamais.
L’homme qui avait exprimé sa surprise sauta… Par… La… Fenêtre. Je ne sais pas ce qui choqua le plus Travis. Ses tentacules l’empoignant ou le fait qu’il venait de sauter par la fenêtre sans aucune gêne, en réfléchissant les deux probablement.
Son estomac fut soulevé d’un coup et son petit-déjeuner fut complètement retourné. A deux doigts de vomir elle se fit poser sur le sol. Le pouvoir de tentacule-man était utile et très fort. Cependant la délicatesse n’était pas son fort. Secouée elle s’appuya sur la première épaule qu’elle pouvait trouver
Alors:
, Son visage devenait légèrement vert. Il lui fallut 3 secondes pour retrouver ses esprits

"Nous vous remercions d’avoir choisie la compagnie Noa express et espérons que vous avez passé un agréable trajet ! Bon allez maintenant on se dépêche ! Il ne faut pas traîner ! "
Elle haleta et essaya de s’exprimer
« Il faut… courir ? »
Elle regarda le bureau d’où elle venait se jurant de s’occuper du cas du surveillant après.
Elle n’était pas né pour le sport. Mais malgré ça elle tenta de courir le plus vite qu’elle pouvait mais ses non-capacités réduisaient de plus en plus sa vitesse. Elle regarda l’arrêt de bus tel une porte céleste ne cessant d’avancer dans sa direction.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Warren Jeu 28 Sep 2017, 00:41




Pas grâce à ce surveillant, mais grâce à l’intervention de Noa, vous avez tous eu le bus à temps… Plus ou moins fatigués. Le bus vous indique donc qu’il reste… Une bonne demi-heure de trajet. Voilà qui vous laisse du temps pour… Bah, j’en sais rien, dites-moi donc ce que vous faites dans ce bus, tiens… Attention, y a un piège. Ou pas.



Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017, 13:28

A peine eus-je désactiver mon pouvoir et fait speech digne d’une compagnie de train Low cost j’avançais rapidement pas pat vif vers l’arret. Félias qui avait réalisé tout comme moi qu’à la base on était censé se retrouver ici même piqua un sprint et me dépassa en moins de temps qu’il n’en faut pour le réaliser. La fille par contre eus besoin d’un petit moment de répit pour que ces organes internes ne retrouves leur emplacements d’origine. Tss …. Faible femme citadine fragile ! Elle s’était même accoudée sur l’un des gars. Mon dieu, tant de cinéma pour si peu ? Qu’est-ce que ça serais si elle faisait des montagnes russes ! (Nan je vous jure il n’y a aucun jeu de mot par rapports aux origines de Travis … quoique …)
 
Bon au finale on a réussi à chopé le bus. Ho mais de rien jeune gens ce fut un réelle plaisir de vous balader en l’air même si je dois admettre que je suis déçu j’espérais vous entendre crier …Bref
 
Bref je grimpait dans le moyen de transport juste après Félias achète mon ticket (quoique j’aurais pu frauder aussi …)Et surtout pense à composter le ticket. Oui nan parce qu’il faut quand même savoir qu’une fois je me suis pris une amende parce que je ne l’avais pas fait. Et pour tout vous dire je ne savais même pas que ça se compostait à l’époque … Vous avez dit boulet ? C’est mon troisième prénom, le deuxième étant connard. Noa Greenwitch ou quand le campagnard découvre la civilisation !
 
Vu l’heure le bus était plutôt vide ce qui nous permis de nous trouver des places afin de rester groupé. Personnellement je n’avais pas pris de place assise préférant rester debout caller contre la rambarde pour se tenir. Ainsi je pouvais regarder tout le monde sans problème. Bon c’est dommage vu qu’on est en publique j’estimais que ce n’était pas très prudent d’échanger sur nos capacités et surtout nos ressentis sur la mission qui nous est confié, il vaut mieux faire ça pendant la partie du trajet à pied je pense. En attendant je posais mon regard sur Travis qui était en fait la seule qui m’était totalement inconnus.
 

_ Et donc Travis ? Tu es dans le coin depuis longtemps ? C’est la première fois que je te vois …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Kupo Jeu 28 Sep 2017, 21:03

Finalement, quand je vois que les autres se mettent à courir, je les suis en accélérant le pas. Je... ne suis pas certain d'être déjà remis du voyage en Noa express. C'est rapide et efficace, mais ça secoue l'estomac. En plus, j'ai bien mangé ce matin... Heureusement que je tient bien les transports, sinon je pense que mon petit déjeuner ne tarderai pas à retrouver la lumière du jour... Rien qu'à cette pensée, une nausée me monte. J'avoue que je me sens bizarre. Mon excitation de tout à l'heure est retombée tellement vite, j'ai l'impression d'être tout retourné. M'enfin, on a la chance d'arriver à l'heure au bus, encore une fois merci Noa express.

Par un réflexe que j'avait presque oublié maintenant que je suis pensionnaire, je paye ma place de bus, et fait composter mon ticket avec un petit sourire. Que de souvenirs ! J'ai l'impression d'être de retour dans mon ancienne vie ! Quand je me levais à 7h00 tout les matins, que je trouvais que l'organisation de mon ancienne école était totalement à revoir... Enfin, j'étais bien naif. Maintenant, quand je vois Tsuki et ses banquets, je me dit que les petits fours froids de la kermesse n'était pas si dramatiques que ça.

Enfin, la différence, c'est que dans le bus, je regardait le paysage, je discutais avec d'autres lève-tôt, et parfois même je faisais mes devoirs en avance. Mais là, j'avoue que j'aimerai bien écouter de la musique. Problème, je suis un boulet, et j'ai oublié mes écouteurs. Enfin, c'est pas grave, il me reste encore l'option " observer le paysage avec un regard poétique", ou encore " discuter avec les autres". Je pense que le mieux est de discuter. Au moins, ça ne sera pas du temps de perdu si je fais connaissance avec des gens. Enfin, j'imagine.

Noa décide de rester debout. Moi, je prend une place assise. De toute façon, personne n'en aurait besoin étant donné que le bus n'est pas franchement bondé. Enfin, c'est normal. On est en semaine, et entre l'heure de pointe du matin et du midi. C'est comme l'oeil du cyclone, le calme avant la tempête; le bus avant midi. Enfin, assez de pensée inutile. Nous nous installons pas loin les uns des autres. Noa semble vouloir engager la conversation avec la froide et brute Travis. Son regard est celui de quelqu'un de celui qui a vu des choses terribles. C'est peut être la Russie qui lui a donné un air comme ça... Enfin... Il me reste donc Felias. Je n'osais pas engager la conversation avec lui avant, mais maintenant que je n'ai rien d'autre à faire... Enfin la dernière fois non plus je n'avais rien à faire... Mais bref. J'essaie donc d'engager la conversation avec simplement :

"Ah... j'arrive toujours pas à croire que quelqu'un comme moi ait été choisi... Enfin, je me demande toujours pourquoi en envoie une troupe de quatre élève simplement pour aller chercher un professeur dans un appartement...
Qu'est ce que tu en penses, toi ?"


Je me tourne vers Felias, en espérant ne pas me prendre un magnifique vent. J'espère que le trajet ne va pas durer trop longtemps, ça risquerait de devenir pénible... Le surveillant avait dit une demi heure, c'est ça ? Ah... je suppose que ça ira pour une rapide conversation.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Invité Sam 30 Sep 2017, 16:47

ft. ...

ft. ...

...
Elle avait réussit par miracle à atteindre le bus avant son départ, essoufflée elle donna le montant demandé pour le ticket de bus, le composta et s'appuya sur une barre prévu à cet effet. Elle n'avait pas mal aux jambes ou quoi que ce soit, sa condition physique (ses muscles) n'était pas si dégueulasse, c'était plus son cœur qui ne supportait plus grand chose à vrai dire. Elle décida de rester debout, elle n'avait pas, ou plus, assez confiance en ses hommes ou même aux hommes en général depuis quelques évènements passés à Tsuki. Pas de bol son 'équipe' était constitué de personnes du sexe masculin. Le bus était relativement vide, ils avaient pu se mettre pas trop loin des uns et des autres. Il faisait incroyablement chaud à l'intérieur, gênée elle enleva son pull
Vous inquiétez pas les babies:
et releva ses cheveux qui avaient nettement poussés, assez pour en faire un petit chignon. Aujourd'hui elle avait eu l'idée de mettre ses nouveaux gants blancs. Elle espérait ne pas les salir dans cette péripétie.
Tentacule-man s'installa face à elle, semblerait qu'elle ne soit pas seule à se méfier des personnes l'entourant. Elle rangea son pull quand il prit la parole.

"... Et donc Travis? Tu es dans le coin depuis longtemps? C'est la première fois que je te vois
Toutes sortes de réponses lui venaient à l'esprit, étant donné l'immense vent qu'elle c'était prit, elle n'aimait pas vraiment les vents. Mais comme le devoir l'oblige elle répondit replaçant correctement ses gants.
"Pas tellement longtemps, et je ne passe pas mes journées dehors pour être sincère. Excusez moi mais je n'ai pas eu la possibilité d'entendre vos magnifiques prénoms lors de vos non-présentations. Ça serait plus agréable pour moi de vous appelez par des surnoms ridicules."
Elle avait dit ça d'une voix monotone, sans sentiments ni énergies, comme un simple constat Elle releva les yeux vers tentacule-man et l'autre garçon essayant d'engager une conversation avec le dernier membre de la troupe. Son regard se dirigea vers les arrêts de bus.
30 minutes...
Elle soupira. Ça aurait été beaucoup plus facile avec une voiture. Malheureusement elle avait raté le permis deux fois. Elle feuilleta le plan des arrêts qu'elle avait récupéré juste avant. Elle traça 2 chemins, son prochain et son dernier, au cas où.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Felias Sam 30 Sep 2017, 23:31

ON A RÉUSSI !!! HAHAHA ! Je suis mort à l'intérieur. Bon, du coup notre petite course s'est bien passée et on a atteint le bus à temps. Problème : je suis mort, j'fais de l'asthme, mais sans la partie où t'arrives plus à respirer... Genre... Ouais, j'suis crevé quoi. Du coup c'est le fun, j'passe vite fait pour le ticket et tout j'explique pas la manip' c'est casu as fuck et surtout j'me rends compte qu'en fait... Bah j'ai plus beaucoup de thune sur moi c'le fun. Jean-Michel Pauvre sauf que je suis pas vraiment pauvre en vrai. On sent les comparaisons totalement sans intérêt... Entre l'asthme et la pauvreté, c'est bien deux truc qui m'arriveront jamais ! Ha ! Ha ! Haaaaaaaaaaaa... Plébéiens. Bon, ok on se calme avec le complexe de supériorité.

Du coup on est dans le bus pas rempli, on s'est tous calé dans un coin pas loin l'un de l'autre, perso j'étais tellement mort après mon sprint que j'me suis assis avec le p'tit gars. Là t'as Noapaslecontrôledesonpouvoir qui se met à causer avec madame froide comme ses cheveux... Oui ils sont genre bleus, ça fait froid... Je... Je sais pas ce que je raconte. Mais d'ailleurs, pourquoi la dame Travis est-elle si froide ? On a fait une connerie ? Ou genre c'est juste un trait de caractère comme ça sorti tout droit de Russie ? Nan ? Ok. Bon du coup ça parlote mais j'suis pas bien avec mon sprint et faudrait déjà que je reprenne mon souffle de merde. Bordel, va surtout falloir que je bosse mon putain de cardio j'en peu plus là. BREF ! Du coup le p'tit, bah il me cause et moi, bah j'approuve. La communication dans une équipe, c'est +1, top trend sur reddit, je sais pas ce que je raconte comme merde encore.

"Ah... j'arrive toujours pas à croire que quelqu'un comme moi ait été choisi... Enfin, je me demande toujours pourquoi en envoie une troupe de quatre élève simplement pour aller chercher un professeur dans un appartement...
Qu'est ce que tu en penses, toi ?"


- Ha ha... Mec, je viens de me taper un sprint pour rattrapper un bus et je suis complètement en PLS. J't'avoue que je suis aussi paumé que toi, j'suis si bon en lettre de motivation que ça ? Je suppose que nos compétences on s'en fout un peu... Enfin c'est ce que j'aimerais te dire, mais je t'avoue que j'ai un sale pressentiment... J'peux pas te dire que ce qui va se passer va partir en couilles ce serait trop con, mais quand même. 'Fin bref, si tu veux mon avis on a qu'à aller voir de nous même et se préparer pour rien, ce sera toujours mieux que d'être surpris.

Je lance un sourire franc à ma nouvelle connaissance, qui a l'air ma foi tout à fait sympathique, c'est déjà ça ! En attendant, pendant que je me tapais la discute, j'ai entendu un sale bourdonnement du côté de Noapasderetenue et Travislandeparcequec'estunpaysfroidjesuistrèsdrôle, merci l'ouïe de fdp que j'ai. Il est temps de réparer les torts on dirait. Putain c'est tellement pas mon genre d'habitude, mais là j'me sens motivé pour être sympa et tout. Du coup je me tourne un peu vers l'autre binôme pour qu'on éclaire un peu tout le bordel.

- J'avoue que les présentations étaient un peu à chier, c'pas super pour la cohésion d'équipe et tout. De base on est censé jouer les pigeons voyageurs, donc l'esprit d'équipe aux chiottes. Mais autant rendre le voyage plus agréable pas vrai ? Du coup pourquoi pas faire des présentations dignes de ce nom ? On pourra discuter de tout ça peinard, on a 30 minutes pour les trucs triviaux et tout le reste à pied pour les détails "autres". Du coup, je me présente de nouveaux. Moi c'est Felias Lawthorne, Rubis. Je vous parle pas des origines je viens de la moitié du globe. J'ferais de mon mieux pour cette petite mission, parce que "là-bas" c'est un peu le bordel alors autant me donner à fond pour les activités extra-scolaires. J'vous sors le CV si ça vous convainc pas. Et vous, c'quoi vot' petit truc à dire ?

J'affiche de nouveau un grand sourire. Faut dire ça m'amuse tout ce merdier. Puis bon un Felias sans au moins le petit sourire en coin c'est pas canon du coup... J'dis ça, mais je faisais tellement la gueule à Tsuki. Faut dire c'est la merde là-bas. Puis bon, comme cette mission elle pue tout de même un peu ce serait p'tet sympa de pas trop faire les cons. Genre éviter qu'on se la joue Vegeta/Son Goku entre nous au cas où y'ai un cuy dans le potage.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Warren Sam 30 Sep 2017, 23:57




Bravo à vous quatre, la police ne viendra pas vous chercher parce que vous avez tous évité le piège de ne pas payer votre ticket. LORSQUE SOUDAIN IL SE PASSE... Bah, toujours pas grand chose, le bus est vide et continue son petit train de vie. Je vous laisse trois tours à chacun cette fois, comme vous en aurez pour un temps assis dans le bus...



Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Invité Dim 01 Oct 2017, 16:27

Pendant que j’entamais la conversation avec Travis je pouvais entendre Kupo faire de même avec Félias mais n’y fit pas particulièrement attention. Il ne faut pas trop m’en demander hein ? Suivre deux conversations en même temps c’est au-dessus de mes compétences. Et en dépit des apparences avec mes longs cheveux en queue de cheval je sais que ça ne parait pas super évident mais je reste un homme et par conséquent je ne sais faire qu’un truc à la fois. Mais revenons à non moutons.
 
"Pas tellement longtemps, et je ne passe pas mes journées dehors pour être sincère.
 
Hein hein … une casanière donc ? C’est bon à savoir …
 
 Excusez moi mais je n'ai pas eu la possibilité d'entendre vos magnifiques prénoms lors de vos non-présentations. Ça serait plus agréable pour moi de vous appelez par des surnoms ridicules."
 
Je ne pus m’empêcher de lever un sourcil en pointe en entendant cela. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression qu’il y a comme du sarcasme et du foutage de gueule dans ses propos. Le tout rehaussé par un zeste de reproches. Quoi qu’il en soit Félias fut le premier à répondre ce qui … n’était peut-être pas plus mal.
 
- J'avoue que les présentations étaient un peu à chier, c'pas super pour la cohésion d'équipe et tout.
 
Ha d’accord je viens de caler qu’ils font références au fait que je me sois barré en cour de route. Ba excusez-moi de suivre un « traitement ».
 
De base on est censé jouer les pigeons voyageurs, donc l'esprit d'équipe aux chiottes. Mais autant rendre le voyage plus agréable pas vrai ? Du coup pourquoi pas faire des présentations dignes de ce nom ? On pourra discuter de tout ça peinard, on a 30 minutes pour les trucs triviaux et tout le reste à pied pour les détails "autres". Du coup, je me présente de nouveaux. Moi c'est Felias Lawthorne, Rubis. Je vous parle pas des origines je viens de la moitié du globe.
 
Ça veut dire quoi ça ? Il est né dans une partouze interraciale croisé porte et fenêtres ?
 
 J'ferais de mon mieux pour cette petite mission, parce que "là-bas" c'est un peu le bordel alors autant me donner à fond pour les activités extra-scolaires. J'vous sors le CV si ça vous convainc pas. Et vous, c'quoi vot' petit truc à dire ?
 
Bon écoutons donc la voix de la raison mettons de l’eau dans notre pinard et tachons de repartir sur de bonne bases.
 
_ Moi c’est Noa Greenwitch, 21 ans et maison rubis également. Et en ce qui me concerné-je viens d’Islande
 
A cela j’ajoutais avec un petit sourire malicieux en coin.
 

_ Ravis de te connaitre cousine du nord ! 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Kupo Mar 03 Oct 2017, 19:09

" Ha ha... Mec, je viens de me taper un sprint pour rattraper un bus et je suis complètement en PLS. J't'avoue que je suis aussi paumé que toi, j'suis si bon en lettre de motivation que ça ? Je suppose que nos compétences on s'en fout un peu... Enfin c'est ce que j'aimerais te dire, mais je t'avoue que j'ai un sale pressentiment... J'peux pas te dire que ce qui va se passer va partir en couilles ce serait trop con, mais quand même. 'Fin bref, si tu veux mon avis on a qu'à aller voir de nous même et se préparer pour rien, ce sera toujours mieux que d'être surpris."

Cette façon de parler... Ce ton habillé d'un désinvolte tranquille... On dirait le cow boy au pop corn ! Je ne me souviens même plus de son nom... Quelque chose que.. Nick, je crois.. Ou alors pas du tout. Enfin bref, je suis toujours aussi impressionné par cette façon de parler. Peut être qu'un jour je serais comme eux... Quand je serais un plus plus vieux. Enfin bref, apparemment, lui non plus il sait pas vraiment pourquoi il a été choisi. Pour ce qui est d'être bon en lettre de motivation... Je pense que j'ai fait une belle flopée de fautes d'orthographe, toute plus incroyables les unes que les autres. Et puis, c'était ma toute première lettre de motivation, tout ce que j'ai dit dedans était... vide. Bref, je suis presque certain qu'on a été choisi sur d'autre critère. En tout cas, moi c'est sur. Enfin, je le rejoint sur l'idée qu'il vaut mieux être prêt à tout, même à trouver un cadavre pourrissant au fond d'une cave. Enfin bref, suite à sa réponse, et à son sourire cool, totalement copié sur celui que Nick le cow-boy m'avait lancé quand je suis allé le saluer, nous nous tournons tout les deux vers les deux derniers passagers du bus, qui semblent eux aussi en pleine discussion.

" J'avoue que les présentations étaient un peu à chier, c'pas super pour la cohésion d'équipe et tout. De base on est censé jouer les pigeons voyageurs, donc l'esprit d'équipe aux chiottes. Mais autant rendre le voyage plus agréable pas vrai ? Du coup pourquoi pas faire des présentations dignes de ce nom ? On pourra discuter de tout ça peinard, on a 30 minutes pour les trucs triviaux et tout le reste à pied pour les détails "autres". Du coup, je me présente de nouveaux. Moi c'est Felias Lawthorne, Rubis. Je vous parle pas des origines je viens de la moitié du globe. J'ferais de mon mieux pour cette petite mission, parce que "là-bas" c'est un peu le bordel alors autant me donner à fond pour les activités extra-scolaires. J'vous sors le CV si ça vous convainc pas. Et vous, c'quoi vot' petit truc à dire ?"

Bon, rien de vraiment notable, mis à part que je trouve amusant le faite qu'il appelle cette mission une activité extra-scolaire. Comme si on allait simplement au gymnase faire un peu de volley, sauf que là on va voir comment se porte un prof. Bon sang, moi qui pensait que j'allais raconter quelque chose d'incroyable à Luxia... du style "et après une longue scène émouvantes, nous laissâmes notre camarade derrière nous, les larmes à l'oeil, avant de.... Ouais, j'ai perdu le fil, et je suis de toute façon pas super doué pour écrire des histoires.

"Moi c’est Noa Greenwitch, 21 ans et maison rubis également. Et en ce qui me concerné-je viens d’Islande. Ravis de te connaitre cousine du nord ! "

Ouais, enfin, si mes souvenirs sont bons, je crois que l'Islande et la Russie, c'est pas tout à fait à côté. M'enfin. Je laisse s'écouler un blanc de quelques secondes, avant de me rendre compte que c'est à mon tour de me présenter.

"Hem... Kupo Anira, maison émeraude... Il n'y a pas grand chose d'autre à raconter à mon sujet..."

Le présentations, c'est toujours pas mon truc. Surtout là, où tout le monde est plus grand que moi. J'ai l'impression que tout ce que je dit va être inutile, et qu'ils vont se demander qu'est ce qu'un gamin comme moi fait là... Enfin, ils n'auraient pas vraiment tord, finalement.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Invité Sam 14 Oct 2017, 10:59

ft. ...

ft. ...

Après l'effort le réconfort!
Félias après avoir continué de discuter avec le petit bonhomme c'était donc présenté. Il avait aussi rajouté des trucs sur la cohésion d'équipe et sur sa vie à l'académie, mais elle avait écouté que d'une oreille, il aimait bien causer (peut être un peu trop à son goût)! En même temps il y avait deux réactions possible à son interjection. Celle de Noa et son magnifique levé de sourcil ou celle de Félias. Les deux étaient plutôt prévisibles mais tout de même amusantes. Elle rangea une mèche des ses cheveux derrière son oreille tout en haussant la tête. Noa alors réagissa encore, et se présenta brièvement faisant un lien familiaux car leurs deux pays étaient voisins suivi du petit bonhomme qui s'appellait donc Kupo et était de la même maison que Travis. Après tout le Félias n'avait pas tord même si ils n'étaient que 4 pigeons voyageurs, il fallait peut-être rendre ce voyage plus... Intéressant.
"Non au final ton surnom était bien mieux, il te colle bien à la peau"dit-elle en regardant son gant tout en souriant.
"Pour ma part ma présentation c'est fait dans le bureau, je pense avoir été assez explicite à part peut-être sur ma maison qui n'est autre que la même que Kupo."
Elle ne lachait plus des yeux Noa. L4académie avait réveillé son coté joueur malgré des années à se forger une autre personnalité une petite flamme commençait à s'éveiller dans ses yeux.
Gomen!:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Felias Dim 15 Oct 2017, 12:55

Eh bah dis-donc, je sais pas si c'est parce que ces gens sont gentils ou grâce à mon charisme incommensurable, mais ces gens ont fait un truc. J'me le donne en mille ! Ils ont répondu, incroyable. C'fou c'que la vie nous réserve des fois. Bon du coup ça répond et ça c'est beau. D'abords c'est Noa et tout, phénoménal.

_ Moi c’est Noa Greenwitch, 21 ans et maison rubis également. Et en ce qui me concerné-je viens d’Islande. Ravis de te connaitre cousine du nord !

Ouais bon Noa je le connais déjà. C'est en somme un Rubis tout ce qu'il y a de plus classique. Le seul truc remarquable à son sujet c'est qu'apparemment il s'est tapé une bonne petite partie du réfectoire ou je sais pas trop quoi. Mais bon les rumeurs sont ce qu'elles sont. À côté de ça je sais aussi qu'il a un pouvoir plutôt sympa, mais il le contrôle pas trop. Du moins il le contrôlait absolument pas lors du banquet et j'étais au premières loges pour le constater. À côté de ça il est aussi assez peu sérieux. Enfin je l'ai pas vraiment vu dans une situation ser-- Ah bah si, la prise d'otage. Donc ouais... C'est assez chaud. On a un type de type Rubis qui a un pouvoir aussi utile qu'il n'est dangereux pour tous.

"Hem... Kupo Anira, maison émeraude... Il n'y a pas grand chose d'autre à raconter à mon sujet..."

Ce gars est donc un Émeraude. Petit et réservé... Manque de confiance ? Il a pas l'air d'avoir une super estime de lui-même de ce que j'ai pu constater avec notre petite conversation. Je connais toujours pas son pouvoir non-plus. Ça se trouve il est complètement useless, ou pas. Hm... Est-ce que je tente un truc pour le manque de confiance ? J'pourrais faire ça... Bah, au pire on s'en fou.

"Non au final ton surnom était bien mieux, il te colle bien à la peau"

Wah... Comment ça taille les gens. C'pas super sympa. Perso j'espère qu'elle m'a pas affublé d'un surnom de merde. Genre "p'tit con" ça passe, ce serait presque charmant.

"Pour ma part ma présentation c'est fait dans le bureau, je pense avoir été assez explicite à part peut-être sur ma maison qui n'est autre que la même que Kupo."

Hm... Donc la ruskov est une Émeraude aussi. Sérieux ? Eh beh, j'suis tombé sur deux Émeraude ascendant Saphir j'crois. P'tain c'est surement sur elle que je sais le moins de trucs. Tout ce que je sais c'est qu'elle s'est positionnée en tant que personne de confiance prête à nous défendre. À côté elle à l'air plutôt froide... Quoique, y avait ce p'tit sourire là ? Ouais j'peux pas faire de portrait mental sans un minimum, mais elle parle pas à part pour nous tacler depuis le bus. Au moins elle va droit au but c'est cool. Et pour son pouvoir, outre qu'il a l'air défensif j'sais pas.

- Bon bah parfait ! Maintenant qu'on a à peu près tout dit, plus qu'à se faire chier à parler de la pluie et du beau temps pendant les prochaines longues minutes qui vont arborer ce délectable trajet.

Après mon petit sursaut d'activité sinique, je me cale dans mon siège m'isolant légèrement de la conversation pour avoir l'espace nécessaire à une réflexion de type serieuse avec moi-même.

Hm... Au moins les présentations sont faites. Du coup, bilan de la team. On va vite fait passer sur le bg qui n'est autre que moi, je pense me connaître assez. Du coup on a Noa, il peut aussi bien être le MVP que nous pourrir toute la mission. Kupo est présent, mais... Il a pas l'air confiant sur sa propre utilité, donc c'pas fou. Et Travis... J'sais pas grand chose d'elle, j'sortirais bien le cliché du russe en préjugé pour le moment, on verra bien ce que ça donne vraiment pour la fin... Le pire c'est qu'on peut pas parler pouvoir ici, y'a toujours deux trois vieux dans un coin du bus à moitié vide qui nous entendent. Fuadra faire ça quand on sera à pattes du coup. Bon, cette team promet. J'espère qu'on va pas tomber sur un truc de ouf guedin... Et à côté... J'aimerais bien tomber sur un truc de ouf guedin ! P'tain j'avoue si ça me permet d'en savoir un peu plus sur cette Académie de plouc je prends. Mais bon c'est pas gagné. Et au pire ce sera une bonne grosse mission de merde.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Invité Dim 15 Oct 2017, 21:20

"Hem... Kupo Anira, maison émeraude... Il n'y a pas grand-chose d'autre à raconter à mon sujet..."

Je constate que la confiance en soi de Kupo ne s’est pas amélioré … irrécupérable. Il faut croire que certaine choses ne changerons jamais … enfin bref !

"Non au final ton surnom était bien mieux, il te colle bien à la peau Pour ma part ma présentation c'est fait dans le bureau, je pense avoir été assez explicite à part peut-être sur ma maison qui n'est autre que la même que Kupo."

Je n’ai pas trop compris pourquoi, mais après sa présentation la russe se mit à me dévisager de manière insistante. Qu’est ce qui lui prend ? J’ai un bout de salade coince entre les dents ? Ma braguette est resté ouverte peut être ? Ne sachant trop comment réagir je me contentais de rendre son sourire à la miss.

- Bon bah parfait ! Maintenant qu'on a à peu près tout dit, plus qu'à se faire chier à parler de la pluie et du beau temps pendant les prochaines longues minutes qui vont arborer ce délectable trajet.

Il a pas tort le bougre, maintenant qu’on s’est tous dis bonjour comme il se doit je ne voie pas trop ce qu’il y a à ajouter. J’aurais bien parlé un petit peu avec Kupo mais vu les sujets de conversations qui me viennent en tête je ne suis pas sûr qu’il voudrait les aborder en publique … non rassurez-vous rien de sexuel juste du relationnel enfin bref. J’aurais bien sortie mes écouteurs pour faire passer le temps en musique … à moins de ne jouer les geeks avec les jeux du portable ? Vive candy crush ! Achevez-moi putain …
Bref par contre il y a un truc qui me dérangeait … enfin dérangeait est un bien grand mot mais c’est une sensation bizarre. Comme l’écho d’un souvenir lointain … et ça me le faisait surtout quand Felias parlait jusqu’à ce que ça me revienne. La voix pendant l’accident du banquet. Je tournais donc mon regard vers le camarade rubis.

_ Dit Felias ce n’était pas toi qui m’avais parlé tout le long du banquet quand … on va dire quand j’ai eu comme un malaise.

Je vais éviter de dire perte de contrôle ca pourrais faire fuir les voyageurs du bus.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Kupo Lun 16 Oct 2017, 20:03

"Non au final ton surnom était bien mieux, il te colle bien à la peau"

Eh ? Elle parle à qui, elle ? Comme c'est moi qui ai parlé avant elle, je pense qu'elle veut tout simplement me faire comprendre que Kupo est un prénom moche, et que c'est bien plus original et drôle de m'appeler, genre, nain de jardin. Enfin, si je m'appelais Travis, qui rappelons le, rime avec... pelvis, je pense que j'essaierai de pas faire trop de remarques au niveau des prénoms. Enfin, si ça se trouve, elle ne parlait pas de moi... Mais ça reste une façon très agréable d'évacuer ma frustration.

"Pour ma part ma présentation c'est fait dans le bureau, je pense avoir été assez explicite à part peut-être sur ma maison qui n'est autre que la même que Kupo."

Donc... je devine qu'elle ne parlait pas de moi, puisque si c'était le cas elle m'aurait appelé par le surnom qu'elle m'a trouvé ? Ah ! Heureusement que personne ne lit dans mes pensées. Et donc, elle est émeraude.... MOUAIS. C'est une saphir déguisée alors. Bon, je fais le malin, mais j'avoue qu'avec mes présentations en 5 mots, les gens doivent penser le même chose de moi...

" Bon bah parfait ! Maintenant qu'on a à peu près tout dit, plus qu'à se faire chier à parler de la pluie et du beau temps pendant les prochaines longues minutes qui vont arborer ce délectable trajet."

Avec cette remarque, Felias m'arrache un soupire. De toute façon, il ne nous reste que ça à faire. Je sais pas du tout à qui parler. Travis... Hem... C'est un peu compliqué. Et puis, tout au fond de moi je me sens coupable de lui avoir parlé méchamment... Enfin, c'était juste dans ma tête, mais mon petit cœur tout vert n'est pas habitué à tant de méchanceté. Noa.... Meh. Je sais pas pourquoi, je prévois encore une discours moralisateur, et un "tu devrais t'entraîner plus, tu sais !". Enfin bref, il ne me reste que Felias, mais là encore c'est délicat. Comme il dégage une aura de coolitude, je ne peux pas venir lui parler comme ça, comme si on se connaissait. Enfin... C'est un peu compliqué, mais je préfère que attendre que ce soit lui qui engage la conversation plutôt que l'inverse.

" Dit Felias ce n’était pas toi qui m’avais parlé tout le long du banquet quand … on va dire quand j’ai eu comme un malaise."

Ah ! Le banquet. ça c'était quelque chose. Quelque chose de tout à fait banal qui devient un véritable chaos en quelques minutes. Je me ne souviens encore que vaguement de ce qu'il s'est passé après le grand coup dans l'estomac que Noa s'est permis de me mettre. Tiens, j'ai pas souvenir qu'il se soit excusé, d'ailleurs.... Enfin bref. C'est vrai que j'avais vaguement aperçut des gens se jeter sur Noa pour essayer de le raisonner... Felias aurait réussi à passer ? C'est forcément son pouvoir.  Aucune idée de pourquoi, mais l'idée qu'il soit doté d'une souplesse et d'un agilité inégalables ne m'étonnerait pas. Enfin, ce ne sont que des spéculations...

Je reste donc confortablement installé dans mon siège, sans rien dire et écoutant sans grand intérêt la conversation de Noa et Felias. Pas envie d'engager la conversation avec l'autre russe énervée et froide, je préfère encore ne rien faire.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Felias Jeu 09 Nov 2017, 11:28

Eh bah, moi j'dis QU'EST-CE QU'ON S'AMUSE ! Quoi, comment ça je dis de la merde ? De quoi je suis pas sincère ? Bah oui. Nan j'veux dire on se fait bien chier à parler de tout et de rien. Entre le timide, l'asociale et l'autre qui ramène les bons bails de type banquet à la con.... Du coup moi t'vois j'regarde un peu les deux autres qui veulent pas parler là. J'me dis ils vont rebondir et tout, comme des vrais potes que je connais que depuis 15-20 minutes... Mais non, ils font rien. Ces lâcheurs. Et là j'sens la conversation de type GROS MALAISE pointer le bout de son p'tit nez. Du coup récapitulons :

" Dit Felias ce n’était pas toi qui m’avais parlé tout le long du banquet quand … on va dire quand j’ai eu comme un malaise."

P'tain en vrai j'suis presque content de pas avoir été inutile sur le coup, enfin SI j'ai complètement été useless. L'autre il a continué sa syncope meurtrière à l'aise. Nan mais sérieusement... J'trouve il s'en sort bien le tentacule fou après ce qu'il s'est passé.

- Si si, j'étais là. Aux premières loges pour voir ton malaise of doom. J't'avoue c'est devenu un peu gênant quand l'autre blondinet s'est pointé en mode "no care"...

D'un coup je prends une expression du genre "Oh putain... C'était vraiment la merde" du genre PTSD du Vietnam, mais moins violent, avec le petit regard dans le vide qui en dit long. Ouais ouais, j'suis p'tet pas aussi traumatisé que ça. Mais allez pas non-plus me faire croire que c'était pas un p'tit accident à la con. Le mec il a des lames comme membres supplémentaires. Quand tu passes en mode harlem shake avec ça dans le dos... Ouais j'vais éviter une analogie avec le mixeur...

... J'crois le summum du malaise, c'est comment il a dû repartir... Repartir bouffer les pâquerettes, oui. Du coup j'pense on va rester sans commentaire, hein.

Voilà ! Malaise INSTAURÉ ! J'avoue j'étais pas obligé de faire ça. Voyons ça comme une petite vengeance pour le banquet ou je sais pas trop quoi. Juste un pétage de câble de ma part. J'commence à vraiment user la corde là. Donc j'me remets à l'aise un peu sur mon siège et reprends un air plus calme? même p'tet trop. Puisque bon, moi j'aime bien ma bouille contente et les gens autour aussi en général. Mais bon on est pas dans un lycée normal là. Sinon j'aurais de bonnes notes et j'serais populaire, des bonnes barres. La vie simple me manque.

- J't'avouerai, j'ai vu trop de trucs de fous dans cette académie, j'pense si cette petite escapade part aussi en couilles j'vais me tailler en bon et due forme et fissa.

Au moins ça pause les enjeux pour moi. Du peu de santé mentale et de mon séjour ici, dépendent l'aboutissement de cette mission de l'Académie. C'est pour ça que je suis p'tet pas comme d'hab ici. Est-ce que j'aurais envie de rester ici ? Honnêtement j'en ai aucune idée, en tout cas j'tiens à mon bien-être et donc à ma santé mentale.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Invité Jeu 09 Nov 2017, 13:07

Je sais que ça ne parait pas très malin d’aborder ce sujet-là ici, alors que dans le lot des trois autres personnes, il y en a deux qui était présentes à ce malaise. Mais Faut que je sache, je veux avoir un maximum de détails sur ce qui s’est passé. Histoire de réussir digéré cette affaire. Ça m’angoisse de savoir que j’ai fait une connerie dont je ne me souviens même pas et que je n’ai même pas voulu. (Oui, parce qu’il m’arrive de faire des conneries désirées volontairement, la plupart du temps pour faire chier. Ne me jugez pas !)
Parce que faut dire ce qui est. Apars les accusations comme Quiet par exemple, on ne peut pas vraiment dire que j’ai beaucoup d’explications …

- Si si, j'étais là. Aux premières loges pour voir ton malaise of doom.


Donc c’est bien lui la fameuse voix.

_J't'avoue, c'est devenu un peu gênant quand l'autre blondinet s'est pointé en mode "no care"...

Je ne me pus m’empêcher de me gratter la nuque d’un air gêné le regard pensif.

_ oui… Mon ex…

Je ne dis pas ça pour critiquer, mais quand même… On dirait Liam avec ces manœuvres suicides. Je me demande comment il a pu survivre dans la rue aussi longtemps avec des manœuvres pareils ?

J'crois le summum du malaise, c'est comment il a dû repartir... Repartir bouffer les pâquerettes, oui.

Vous sentez le malaisomètre s’emballer ?

Du coup, j'pense, on va rester sans commentaire, hein. J't'avouerais, j'ai vu trop de trucs de fous dans cette académie, j'pense si cette petite escapade part aussi en couilles j'vais me tailler en bon et due forme et fissa.

_ C’est marrant j’ai l’impression d’avoir déjà entendu ça quelque part …. Enfin bref. Je te remercie quand même d’avoir essayé de m’aider… Autrement qu’en déclarant qui faudrait m’euthanasier…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Kupo Jeu 09 Nov 2017, 20:25

- Si si, j'étais là. Aux premières loges pour voir ton malaise of doom. J't'avoue c'est devenu un peu gênant quand l'autre blondinet s'est pointé en mode "no care"...


Je ne sais même pas de quoi ils parlent. Enfin, j'avoue que pour moi, le banquet ça reste un peu flou. Après le coup de Noa, je ne me souviens que vaguement de ce qu'il s'est passé... Je crois que je suis allé ramper vers un bâtiment... Enfin.... Du coup, je ne sais même pas comment la situation a été gérée. D'après les rumeurs, je crois que quelqu'un a totalement explosé Noa... Ah, plus jamais ça....

" oui… Mon ex…"

Son ex ? Ah oui, en effet, ça a du jeter un froid dans leur relation, cette petite crise. J'imagine pas les scène de ménages... Quelle idée d'être en couple avec Noa, en même temps.

"J'crois le summum du malaise, c'est comment il a dû repartir... Repartir bouffer les pâquerettes, oui."

Bien joué Felias, belle subtilité. Vu le ton de Noa, il a pas du tout l'air de regretter, bonne idée de remuer le couteau sous la plaie... Ahhh, je m'ennuie tellement que je serais presque résolu à engager la conversation avec Travis. Enfin... Je crois qu'on devrait arriver bientôt. J'espère.

"Du coup, j'pense, on va rester sans commentaire, hein. J't'avouerais, j'ai vu trop de trucs de fous dans cette académie, j'pense si cette petite escapade part aussi en couilles j'vais me tailler en bon et due forme et fissa."

Oh nan ! Pas encore un mec trop cool qui disparaît la première fois que je le rencontre ! J'ai besoin de modèle, moi. Et pour l'instant, les deux type avec qui j'ai le plus discuté, ça dois être... Noa et Xeruo ? Xeruo semble aussi être porté disparu, et je n'ai pas envie de devenir un Noa bis. Ah....

_ C’est marrant j’ai l’impression d’avoir déjà entendu ça quelque part …. Enfin bref. Je te remercie quand même d’avoir essayé de m’aider… Autrement qu’en déclarant qui faudrait m’euthanasier…

Mmh... est ce que c'est son ex qui lui a conseiller de se faire euthanasier ? Et bah, sacré connard. Mais comme on dit, les se ressemble s'assemble, alors ça ne m'étonne pas vraiment qu'il sois sorti avec Noa....

"Quitter l'académie si cette ballade se passe mal ? Moi je pense, on va juste voir un prof dépressif qui veut pas aller au travail... Ou alors il est malade. Mais franchement, comment est ce que ça pourrait mal tourner ? "  

Bon, je provoque un peu le karma. Et honnêtement, moi je dirais pas non à un tout petit peu d'épice pour relever un peu cette journée... Enfin, je dis ça maintenant, mais je sens que si ça arrive, je vais être le dernier à en vouloir, des épices.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Felias Jeu 16 Nov 2017, 21:04

Alors après mon petit dialogue avec Noa, déjà, je me rend compte que c'est pas juste un sale con. Du moins y'a l'air d'avoir quelque chose en plus du gros con rubias classique dans sa tête. Point positif, surtout pour la mission. Aussi, le blondinet c'tait bien son mec... En même temps il se passait des trucs vraiment gênants c'aurait été louche autrement. Et dernièrement... AH. Donc c'est son ex du coup et ça parle d'euthanasie. Waw. Much simpatique, very euthanasie. Ouais ok c'pas cool c'qui lui arrive j'pense. J'ai p'tet pas été ultra utile, mais au moins j'suis pas une pute, +1 à mon karma... Je suppose.

Sinon ptdr il a déjà entendu ça... SANS DEC, c'aurait été ultra giga chelou que je sois le seul à me barrer de cet asile... Enfin bon du coup le p'tit en rajoute une couche en mode "Mais je vois pas le problème" HAHAHAHA PETIT CON. Oula... On se calme ok. Le p'tit regard de type Mélanchon que je viens de lancer à la p'tite tête il va pas comprendre.

- Ouais alors Kupo... Clairement t'es pas au courant des bails dans Tsuki. Soit t'es nouveau, soit t'as juste été épargné JUSQUE LÀ. Oups pardon pour le bruit... Ahem. Donc comme je disais... Crois-moi tu vas vite déchanter. Tu vois le banquet ? Bah perso j'ai eu le droit à ça au moins une fois par semaine, mon premier cours j'me suis bouffé dix fois pire, Noa était là il me semble en plus. En bref... Je pense pouvoir être parano légitimement sur cette mission random pas net du tout. Mais sinon tout va bien.

Pfouah. Je parle beaucoup trop moi... Enfin bref. Vu le merdier qu'a été ma vie depuis l'Académie je pense pouvoir en rejeter une bonne partie sur celle-ci. Nan parce que faut pas me prendre pour un con, même si j'étais aveugle au point de pas comprendre qu'un prise d'otage ne pleins cours y'a un truc craignos, je devrais au moins être capable de faire le lien en mon ressenti actuel et le putain de dawa qu'est l'Académie. C'est limite pire qu'un quartier craignos à l'Académie en terme de danger de mort.

Dû à ma récente prise de nerf, je décide de me lever de ma place assise histoire de me dégourdir les jambes et de pas bondir littéralement de mon siège jusqu'à la première gorge venue. C'est une métaphore, j'ferais pas vraiment ça, du moins j'espère. Finalement j'ai oublié de répondre à Noa, meh.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Warren Dim 26 Nov 2017, 20:58



Votre charmante discussion est interrompue par l'arrivée au terminus du bus. En descendant, vous vous apercevez que vous êtes aux portes de la ville. Les champs s’étendent à perte de vue, mais fort heureusement, le trajet est très bien indiqué, et en suivant les petits chemins tantôt fait de goudron, tantôt de routes, vous devriez en quinze minutes arriver sur un terrain en retrait de la route sur lequel se tient un grand manoir à la grille ouverte. Bonne route… Et tâchez de bien agir !
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Invité Dim 26 Nov 2017, 23:53

"Quitter l'académie si cette ballade se passe mal ? Moi je pense, on va juste voir un prof dépressif qui ne veut pas aller au travail... Ou alors il est malade. Mais franchement, comment est-ce que ça pourrait mal tourner ? "

Halala c’est beau l’innocence et la naïveté de la jeunesse, ça vendrais presque du rêve tiens !


- Ouais alors Kupo... Clairement t'es pas au courant des bails dans Tsuki. Soit t'es nouveau, soit t'as juste été épargné JUSQUE LÀ. Oups pardon pour le bruit... Ahem. Donc comme je disais... Crois-moi tu vas vite déchanter. Tu vois le banquet ? Bah perso j'ai eu le droit à ça au moins une fois par semaine, mon premier cours j'me suis bouffé dix fois pire, Noa était là il me semble en plus.


_ Je confirme.


Cette histoire prise d’otages montée. Souvenir souvenir.

En bref... Je pense pouvoir être parano légitimement sur cette mission random pas net du tout. Mais sinon tout va bien.

C’est bien, je vois qu’on partage le même avis avec Félias. Je me permettais néanmoins d’ajouter ma petite touche personnelle

_ Puis, je suis sur les organisateurs du banquet ce sont pausé la même question. « Ce n’est qu’un banquet. Il n’y a aucune raison que cette petite sauterie entre élèves dérape voyons ! » (fis-je avec un sourire forcé surjoué) Dommage qu’ils n'avaient pas prévu qu’un de leurs précieux résidents tenterait de droguer ses camarades… Et que moi en toute logique pour me défendre, j’allais foutre les doigts dans la prise… Enfin bref.

Ouais au moins je suis honnête dans ma connerie.

Le terminus se manifesta enfin et nous pûmes quitter les transports en commun. Il était temps ! Je commençais à m’ennuyer.

Un trajet à pied nous attendait sur une route isolé. Ce qui me donna une idée.

_ Au fait, puisqu’on est enfin seul, il serait peut-être bien qu’on connaisse les pouvoirs de chacun non ? Au cas où… Même si je vous connais tous les deux, il ne me semble pas que vous vous connaissiez mutuellement…

Lorsque nous arrivâmes à l’adresse indiquée, nous pûmes découvrir le logement du prof. Et ben…On gagne bien sa vie quand on bosse à Tsukie visiblement… À non, c’est vrai, ils ont dit qu’il était issue d’une famille aisé ou un truc du genre. Le portail était grand ouvert nous invitant presque a entré.
Personnellement, je m’arrêtais aux limites de la propriété. Même si la voix est libre un bâtiment de ce genre avec une personne de cette stature doit forcément avoir un système de sécurité ou au moins une alarme anti-intrusion.
En jetant un coup d’œil sur les poteaux tenant les battant de l’entrée, j’espérais au moins trouver un interphone histoire de nous annoncer pour faire les choses bien, mais il n’y avait qu’une caméra. N’étant pas ici pour entrer par effraction (du moins jusqu’à preuve du contraire) je m’approchais de l’objectif. Agitant la main devant histoire de voir s’il y a une réaction.

_ Y’a quelqu’un là dedans ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Kupo Lun 27 Nov 2017, 21:19

" Ouais alors Kupo... Clairement t'es pas au courant des bails dans Tsuki. Soit t'es nouveau, soit t'as juste été épargné JUSQUE LÀ. Oups pardon pour le bruit... Ahem. Donc comme je disais... Crois-moi tu vas vite déchanter. Tu vois le banquet ? Bah perso j'ai eu le droit à ça au moins une fois par semaine, mon premier cours j'me suis bouffé dix fois pire, Noa était là il me semble en plus. En bref... Je pense pouvoir être parano légitimement sur cette mission random pas net du tout. Mais sinon tout va bien."

_ Je confirme.

C'est presque vexant d'entendre ça. Déjà, même si je suis encore loin d'être un ancien, j'estime que j'ai level up depuis mon grade de "nouveau". Je suis au moins un... habitué, je pense que c'est le meilleur terme. Mais bon, moi aussi ça me trotte dans l'esprit que cette mission puisse mal se passer, qu'un méchant coup du destin peut tout chambouler à chaque instant... mais au final, c'est dramatiser la situation pour rien. Même si on a tous des pouvoirs, ce qui est digne d'un roman fantastique un peu douteux, on reste dans la vie réelle. La même que celle où vivent les millions de sans-abris, de voleurs de bas étages et de maladies bénignes qui ne servent à rien si ce n'est pourrir votre vie. Donc je pense que pour aller chercher un simple professeur chez lui, Fortune pourrait peut être nous accorder sa grâce, et nous laisser rentrer sans faire une escale aux urgences. J'espère.

"Puis, je suis sur les organisateurs du banquet ce sont pausé la même question. « Ce n’est qu’un banquet. Il n’y a aucune raison que cette petite sauterie entre élèves dérape voyons !  Dommage qu’ils n'avaient pas prévu qu’un de leurs précieux résidents tenterait de droguer ses camarades… Et que moi en toute logique pour me défendre, j’allais foutre les doigts dans la prise… Enfin bref."


C'est pas faux... M'enfin, TOUT ne peut pas mal tourner, si ? J'avoue qu'après cet échange l'idée que cela puisse déraper s'est faite une bonne place dans mon esprit, introduisant le doute dans mes pensées. D'où est ce que ça pourrait venir ? Est ce qu'on devra affronter le professeur, devenu fou pour une mystérieuse raison ? Je soupire, attendant patiemment l'arrêt du bus, dans quelques minutes.

Maintenant descendus du bus, nous marchons sur une route de campagne, seuls. Noa ne laisse pas le silence s'installe, et nous interroge :


"Au fait, puisqu’on est enfin seul, il serait peut-être bien qu’on connaisse les pouvoirs de chacun non ? Au cas où… Même si je vous connais tous les deux, il ne me semble pas que vous vous connaissiez mutuellement…"

"C'est vrai que c'est judicieux... Bah moi j'ai le pouvoir de contrôler des cailloux, tout simplement. Je suis pas du tout super entraîné, mais voilà. Peut être qu'on aura besoin d'un caillou à un moment, qui sait..."


Nous continuons ensuite notre route vers la maison de ce cher professeur. Nous y  arrivons après quelques minutes de marches; une dizaine, peut être un peu plus. Ce dernier ne semble pas avoir la vie compliquée : Devant nous se dresse son énorme manoir, bien typique d'Angleterre. Comme quoi, peut être qu'on ne va pas le retrouver défoncé aux médicaments dans sa chambre d'appartement, mais dans sa suite de luxe, bien logé dans son manoir ?

Même si le portail est ouvert, nous restons bien sur dehors. Nous les anglais, on est très accès sur la politesse. Le mieux est de tranquillement se présenter à l'interphone, de dire nos intentions calmement, et tout ira bien. Qu'est ce que fait Noa ? Il regarde la caméra d'un air curieux, en agitant la main, et demande naïvement :

"Y’a quelqu’un là dedans ?"

"Noa, qu'est ce que c'est que ces manières ? C'est pas comme ça qu'on rentre chez quelqu'un, surtout ici ! Il faut juste se présenter à l'interphone, et on nous dira d'entrer..." Je laisse un temps d'arrêt, puis je reprends : " Bah du coup, faut le chercher, cet interphone...
"
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias] - Page 2 Empty Re: [Event] L'Administration a besoin d'aide ! [Noa, Travis, Kupo et Felias]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum