Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Oui ... je sais [ Libre ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Ven 26 Mai 2017, 21:22

Rappel du premier message :

Dans l'avion
Bon je suis habillé comme si j'étais dehors , un manteau avec une robe en dessous , et un pantalon ET ....
Je m'ennuie , je ne sais pas quoi faire j'ai quitté mon collège pour aller en Angleterre , bref au moins je vais pouvoir faire un cursus intéressant .

Ho mais qu'est ce que je vois au loin ? Mais oui c'est l'Angleterre , je vais bientôt arriver normalement , ou pas ; mais ceci dit, je vais quand même voir une carte pour savoir où se trouve l'académie .

mmmhh
Ça devrait aller , sinon il faudrait que je mange car la restauration dans cette avions ce n'est pas terrible , enfin SI c'est terrible tellement c'est mauvais .
Il faut que je trouve quelque chose à me mettre sous la dent car sinon je vais vraiment mourir de faim ...

Arrivé !!!!


Enfin arrivé , bon je me prend un truc à manger et je file prendre un taxis ...

quelque heure plus tard ...

Bon je pense être arri...vé , attends c'est un château se truc !!
Enfin , fallait s'y attendre vu que c'est un endroit où il y a des personnes , détenteur de "pouvoir" ,
je ne suis quand même pas rassuré , je suis prête à utiliser mon pouvoirs à tout moment .
Je rentre dans le hall et Hooo c'est immense et en plus c'est aménager , mais je suis perdu , et je n'ai pas trop envie d'utiliser mon pouvoir pour rien , donc je vais attendre , on va voir si il y a un guide .
Attends en faites , je pense savoir où il se trouve , mais je ne suis pas sûr avec certitude bref , passons et attendons .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Daft Mar 11 Juil 2017, 04:46

"Venda" me répond finalement et rapidement ce qui ne me déplaît pas ^^

"Je sais pas comment t’as fait pour pirater mon iPhone, car je suppose que c’est ce que t’as fait..."

Tient elle le sait ^^, bah en même temps c'est évident que je l'ai piraté quoique rentré DANS l'objet c'est ... Piraté ?

"...mais oui, c’est moi Venda. Rubis, hein ?"

Donc c'est belle et bien Venda...


"Dis, je sais pas si t’as le sens de la loyauté ou quoi, mais il y a un gars dans le hall d’entrée (si tu sais c’est où) qui est en train de dire que tous les Rubis sont des incompétents. J’ai bien envie de lui faire sa fête."

Je regarde attentivement le message pour voir si c'est vraiment ce que j'ai lu

"...tous les Rubis sont des incompétents"

Au putain, Tu ne vas pas le défoncer seule je viens aussi !!
et entre nous je n'ai pas le sens de l'honneur, loyauté ... avec moi c'est plutôt ( Tous les moyens sont bon pour gagner ) Voilà.
Je lui réponds donc avec une vitesse incroyable

... MMmm ON va le défoncer ... juste (je vais te dire que mon pouvoirs c'est de rentrer dans les réseaux ( codes ect... )) et du coups là ... je vais être éjecter ... dans ta main ... m'enfin avant l'éjection il faut attendre un peu près 2 minute, c'était juste pour te prévenir ... on ne sait jamais après ratatinons-le.

je me prépare à répondre au messages de Venda .
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Mar 11 Juil 2017, 05:45

Oui...Je sais.

Libre
Tu regardes quoi là ?


- Euh… Excuse moi, mais je n’ai pas bien tout saisie, tu peux répéter ?

C'est officiel, je n'aime pas ce type !
Il se retourne vers moi et me dit:

- Dit moi, tout va bien ? Je ne t’ai pas blessée ? Je ne sais pas ce que tu fais avec cette folle - hystérique, mais choisie bien tes fréquentations. Car crois moi, tu ne vas pas tarder à déjà lâcher prise si tu reste avec celle-ci.

Elle n'est pas hystérique, et je choisis mes fréquentations ! et puis je ne risque pas de lâcher prise et puis elle est sympa
Venda, tient ? Venda sort son téléphone et répond à un message.


- Je ne vais pas rester ici très longtemps, à cause de… *Pointe du pouce, main fermé, Venda sur le côté* donc si tu veux qu’on discute un peu, n’hésite pas a déposé un mot dans mon casier.

Problème ... Je ne connais pas son casier, et puis je risque pas de déposer un mot ... surtout à lui.
Je dis un truc ? Je dis quoi ? Je vais faire quoi ? TOUS CE MÉLANGE !!!!! ça m'énerve !!!

En tout cas, je reste avec Venda.
Par colère je donne un coup de poing en vain sur Quiet et sans le savoir ...
Je suis si faible ? et puis ça m'importe peu.

"Je reste avec Venda" dit avec colère

je me calme un peu et

"... et puis j'aimerai que se soit toi qui dégage " et je le dis de manière "sec"

C'est vraiment moi ?! J'ai osé dire ça ? En même temps c'est la première fois que je m'énerve autant pour ça .

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Mar 11 Juil 2017, 14:34

C’est étrange, mais en parlant à la petite fille, j’avais l’impression que l'atmosphère avait changée. Venda avait l’air… Toujours en colère, mais concentrée sur autre chose, comme si elle avait marqué une pause dans cette colère. J’ai un mauvais pressentiment, et je n’aime pas ça. La petite fille prit enfin la parole, et c’est sans passer par quatre chemins qu’elle employait un ton sec en me fixant.

- Je reste avec Venda

Soit. Alors reste avec elle. Je ne vais pas supplier une gamine, même en mauvaise compagnie. C’est son destin, pas le mien, et ce, n’e…

- ... et puis j'aimerai que se soit toi qui dégage

Et bien, elle ne pique pas ses mots pour une fillette qui parle à peine. Et qui plus est, elle avait réussi à dire ce qu’elle voulait, explicitement. Je reprenais un sourire en coin après cette réponse, car je savais que s’occuper des autres, c’est s’enfoncer dans la merde soi-même. Mais mon objectif est toujours plus important que le reste, et sur ce point, je me connais tant qu’il m’est impossible de ne pas en rire intérieurement, de ma bêtise. Enfin bref, je divaguais, alors reprenant cours au présent, je fixais la petite fille a mon tour, avant de prendre la parole pour lui répondre.

- Ai-je l’air d'être le grand méchant loup a tes yeux ?

En disant cela, je reprochais un peu mon visage du sien, jusqu'à atteindre sa hauteur.

- Alors… FAIT TRÈS ATTENTION ! Car je mords.

Je n’avais pas crié en disant cela, bien au contraire, je le chuchotais à la petite fille, tout en haussant la voix, avec un effet dramatique au milieu de ma phrase. Je riais si fort a l'intérieur, qu’un pouvoir qui lisait dans les pensées, devait m’entendre à des kilomètres.
Enfin bref, toute bonne chose à une fin, et sur ces mots, je me retournais vers Venda de la haute cours d’Allemagne.. Ou j’en sais trop rien.

C’est dans ce genre de moment, où j’apprécie de ne pas avoir un portable. Car même si je n’aurais jamais demandé a avoir le numéro d’une fille comme toi, le fait de savoir que d’autres tombent dans le panneau, me fait bien rire !

Je commençais à être sarcastique, mais mes paroles n’avaient pas pour but de le blessé ou peuvent importer. Je jouais sur la diversion pour agir au moment propice. Il était temps de mettre un terme à l’acte 3 de cette scène ridicule, et je comptais bien en évincé la vedette.

Faisant quelques pas en arrière, retournant derrière le cadre de porte par là ou j'arrivais, j’affichais un visage souriant et moqueur, étant de plus en plus amusé par la situation. Avant finalement de regarder les deux filles de travers, tout en reprenant la parole.

- Alors… On se pousse ou pas ? Les deux réponses me conviennent !

Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 1499776349-tumblr-m9zqyowhjw1runxsho1-500

J’avais pris un ton audacieux, et avec un timbre similaire à celui du Joker de Batman. J’attendais là, leurs réponses, avec un bras tendu vers eux.

Méritez votre main.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Mer 12 Juil 2017, 18:48

Han je n'avais rien fait de la journée. Rien. À part vivre bien sûr. Aucune interaction sociale et pour une fois, ça me manquait. Cette académie me changeait un peu, j'étais moins timide et me sentait plus à ma place. Je me baladais donc gaiement en quête d'amis ou enfin connaissances dans l'aile nord, quand je vis Quiet lisant un livre. Je le saluai timidement. Il ne me calcula même pas. J'étais triste et je restai seul cinq minutes dans les vapes en analysant le magistral vent que je m'étais pris. Arf il est tête en l'air aussi et moi je suis très discret et effacé, ça explique tout.

Pendant que je me faisais un film dans ma tête, je repartis dans la même direction que lui n'ayant pas abandonné l'idée de passer du temps en sa compagnie. Je franchis la porte du hall d'entrée. Je n'aurai peut-être pas dû finalement : Quiet défiait du regard deux filles qui ne semblaient pas l'apprécier. L'atmosphère était carrément tendue. Mais je n'avais pas perdu de vue mon objectif qui était de taper la discut' avec Quiet. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici mais on va faire redescendre la tension. Je devais être infesté par le pouvoir des arc-en-ciel aujourd'hui car je me jetais droit dans la gueule du loup et pour quoi ? Pour sociabiliser. Ça n'allait décidément pas bien... j'étais totalement euphorique !

D'abord, saluons Quiet puis je me présenterai aux deux autres.
J'arrivais au milieu du hall en faisant coucou à Quiet :
« Yo Quiet ! Ça va ?  Tu me présentes tes deux amies ? »
Puis me tournant vers ces dernières :
« Bonjour, je m'appelle Ichiro. Ravi de vous rencontrer ! »
La tension ne baissait pas et ma timidité commençait à revenir tandis que mon assurance se faisait proprement écraser par l'atmosphère très tendue. Je balbutiai alors :
« Euh... I-Il y a un problème ? Il s'est passé quelque chose ? J-Je peux aider p-peut-être ? »
Meh... j'arrive pas au bon moment, je vais regretter ma poussée d'assurance...

Je m'assis en tenant mes genoux avec mains sur le côté du hall près d'une fenêtre. J'attendais une réponse autre qu'un silence malaisant... Je voulais examiner les personnes présentes, mais tenir leurs regards jetant des éclairs étaient insoutenables. Je regardai donc dehors pour m'échapper de cette sinistre ambiance.

Quiet a vraiment le don pour créer de la tension, même quand je suis pas là...

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Venda Jeu 13 Juil 2017, 23:46

Le hackeur a écrit:... MMmm ON va le défoncer ... juste (je vais te dire que mon pouvoirs c'est de rentrer dans les réseaux ( codes ect... )) et du coups là ... je vais être éjecter ... dans ta main ... m'enfin avant l'éjection il faut attendre un peu près 2 minute, c'était juste pour te prévenir ... on ne sait jamais après ratatinons-le.


Youpi !!! Oui, je sais, les textos ont changé de forme. J'emmerde la logique, l'assiduité et la constance assez fortement en ce moment. C'est weird, mais bon, on est à Tsuki, après tout, donc pourquoi pas ? Donc 2 minutes ? Amplement suffisant pour préparer le truc. J'envoie donc un message de confirmation, un simple " ok je t'attends ", puis j'entends un truc qui me fait relever la tête de mon écran.

- Je reste avec Venda

Hein ? J'ai l'impression d'avoir gagné un concours de talents à l'instant. Je sens que je vais rougir.

- ... et puis j'aimerai que se soit toi qui dégage

Après une tentative de coup qui manquait de détermination, mais qui s'avérait être un bel effort malgré tout, Loud décide qu'il a pas été assez menaçant comme ça, alors il décide de passer à la phase intimidation physique en se foutant droit devant la nouvelle. La pauvre, j'espère qu'elle a le nez bouché... Au moins, comme ça, elle subira pas l'haleine de l'autre prétentieux bipolaire...

- Ai-je l’air d'être le grand méchant loup a tes yeux ?

Moi, je répondrais " Ouais ! " sans hésiter. Au cas où il aurait l'intention de mordre Etsuko, je viens me poster juste derrière elle dans un geste soit solidaire, soit protecteur, je sais pas trop.

- Alors… FAIT TRÈS ATTENTION ! Car je mords.

Ah, ben voilà ! Je savais bien qu'il mordait ! T'as beau chuchoter, mon louloup, mes super oreilles peuvent quand même entendre tout ce que tu dis. Je sers les dents et me prépare à le mordre en retour, au sens propre, si jamais il ose s'attaquer à la Saphir, mais mônsieur décide qu'il retourne dans le cadre de porte, car c'est le moment le plus approprié pour faire une scène. À sa question merdique, je réponds :

- Je croyais que j'avais été clair. Mes pieds bougeront pas pour toi, enfoiré !

Suite à quoi, y a un dude, à en juger par sa voix, car en fait, je le vois pas, qui arrive en mode " tranquille, j'ai inhalé ma dose de calmant, je peux donc interrompre n'importe quelle situation, maintenant " et il parle à Loud sans pression avant de passer pour aller se mettre quelque part dans le hall. Wait... Il a réussi à passer sans nous demander à Etsuko et moi de nous tasser. Ça veut donc dire qu'on encombre pas l'espace et que l'autre con, il peut bien nous CONTOURNER sans avoir à nous dire de dégager. Dommage pour ce Ichiro. Il a l'air bien sympa, mais il tombe malheureusement pas au bon moment. En plus, ça fait presque 2 minutes, oui, je nique complètement la notion du temps, vos gueules, c'est magique ! donc je lui réponds :

- Enchantée, mais pardon, t'interromps quelque chose en ce moment... Si vous permettrez.

Sur ce, je dépose mon iPhone par terre dans le plus grand des calmes, puis je me redresse et croise les bras pour attendre. Hacker, je te choisie ! Attaque fatale foudre ! Juste pour le style, je remonte mes lunettes de soleil sur mon nez et m'exclame :

- Par le pouvoir du ninja, je t'invoque !

Reste plus qu'à espérer que tout ça, ce soit pas des conneries, sinon je vais avoir l'air folle.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Daft Sam 15 Juil 2017, 14:26

Elle me répond

Venda a écrit:Ok, je t'attends

Je vais profité de ces 2 minutes pour faire un entrée totalement badass ou pas c'est vous qui voyez je n'ai pas vos goût, vous n'avez pas les miens
Ho Le " C'est l'heure du Duel" fera l'affaire. J'active "Youtube".
retrouvons la vidéo ... Ah c'est bon TROUVER !!
... mince il me reste 1 minute, il me faut absolument faire vite, j'active le micro de l'Iphone pour entendre et la webcam.

Je vois qu'elle dépose l'Iphone sur le sol, je prépare vite fait pour entendre le "C'est l'heure du duel"

- Par le pouvoir du ninja, je t'invoque !

J'active le son

Le son:

à la fin J'apparais en laissant via un flash vert émanant de l'Iphone
et je m'exclame

NINJA !!!!!!!!!!!!!!!!! Daft est apparu ! Par quoi ? Par le pouvoir du Ninja !!

J'en fais trop ?! si oui bah c'est bon alors!
Ho et puis Osef pas le temps de réfléchir, il faut défoncer le mec ??? d'ailleurs il est où, je l'ai vu que de dos dans la vitre donc ... Ho et puis je pense que c'est lui le mes avec un sacoche là et avec une fille à côté ? petite amie ? victime ?
Attends ? je n'avais pas dit que je n'allais pas réfléchir ? mais en faisant ça je réfléchis que je n'avait pas réfléchit que je n'allais réfléchir ?
Je pense que je perds le file là  ( - -' ) affiche mon masque

Je laisse même pas les gens répondre et je dis

Et par le pouvoir du Ninja...

je me tourne vers le mec à la sacoche ( x x ) affiche mon masque

Je vais te trucider.

dis-je normalement et sans pression  comme ça Pfff... facile .
sinon il était bien ?

HRP:
HRP 2:
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Dim 23 Juil 2017, 15:08

Oui...Je sais.

Libre
Tu regardes quoi là ?



- Ai-je l’air d'être le grand méchant loup a tes yeux ?

mmm... Personnellement, OUI.... et en étant très franche j'aimerai rejoindre vite fait ma chambre ... si c'est possible ...
Venda va derrière moi, pour je ne sais quelle raison mais bon, Quiet prend une nouvelle fois la parole:

- Alors… FAIT TRÈS ATTENTION ! Car je mords.

Ah ... Et alors ? Si tu mords je me demande vraiment ce que ça va se passer ... quoique ...

- Je croyais que j'avais été clair. Mes pieds bougeront pas pour toi, enfoiré !

Une personne lambda vient sans prévenir.... Il semble connaître Quiet et il se présente en plus
je reste muette suite à ça Venda lui répond

- Enchantée, mais pardon, t'interromps quelque chose en ce moment... Si vous permettrez.

J'entends un bruit ... c'est comme si un objet soit posé au sol
je reste muette

- Par le pouvoir du ninja, je t'invoque !

je n'ai même pas prit le temps de comprendre qu'un autre événement arrive
J'entend un son venant de son téléphone poser par terre
" C'est l'heure du DUEL" ou un truc du genre
et d'un coups un flash venant de se même téléphone
quand soudain ... Quelqu'un s'exclame

NINJA !!!!!!!!!!!!!!!!! Daft est apparu ! Par quoi ? Par le pouvoir du Ninja !!

Il vient de se passer quoi là ? Je regarde un peu plus près et je vois une personne, c'est un gars avec un masque ... un demi masque enfin un masque partielle avec un smiley montrant (- -') dessus.

Et par le pouvoir du Ninja...

Il se tourna vers Quiet avec un smiley IL PEUT LE CHANGER ?! montrant ( X X )

Je vais te trucider.

... Pourquoi je me sens moins rassuré tout d'un coups ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017, 03:45

Je ne prenais aucun plaisir à faire front avec cette petite “non-sans-tête”, mais il était hors de question de céder à sa manière. Elle répondit avec...tact à ne pas piquer des hannetons.

- Je croyais que j'avais été clair. Mes pieds bougeront pas pour toi, enfoiré !

On perd son sang-froid, idiote ? Tsk, lamentable. Bientôt, elle se mettra à pleurer… Quoi qu’elle aurait pu le faire quand elle me raconta son histoire que j’ai à peine écouté, mais non. Ses larmes doivent être bien cachées, mais son sang-froid, lui… À la manière d’un haut, je pris une position blasé, continuant à la regarder avec désintéressement.
Soudainement, Ichiro arriva de derrière moi. Cet idiot, je ne l’avais même pas remarqué ! Il se mit à côté de moi, avant de me saluer, et de demander à lui présenter mes “amies”... Ichiro, tu le fais exprès ou quoi ! Ai-je l’air de vouloir faire ami-ami avec l’une d’elle ? Si tu crois qu’on est tous sur le point de s’embrasser Ichiro, tu te goures, réveilles toi un peu, et allumes ta lumière…
Il se présenta ensuite aux autres, Ichiro, ravis de vous rencontrer, nah-nah-nah... J’émis un léger soupir à son encontre, même mes yeux avait du mal à le regarder tant il était... Idiot.

- Ichiro, tu devr...

- Euh... I-Il y a un problème ? Il s'est passé quelque chose ? J-Je peux aider p-peut-être ?

Voilà. Je voulais éviter qu’il s’en mêle, et devine ce que fait une autruche quand c’est la merde !? Elle plonge la tête la première ! Intérieurement, j’applaudissais, tant de stupidité réuni dans un seul corps, c’est non seulement exceptionnellement, mais en plus, il fallut que cela tombe sur une personne qui me dit “Yo quiet”... J'évite tout autre commentaire, il vaut mieux. Vanda von cata repris la parole à la venue d’Ichiro.

- Enchantée, mais pardon, t'interromps quelque chose en ce moment... Si vous permettrez.

Mais oui Ichiro ! M’enfin ! Cela ne se fait pas de déranger une dame en pleine affaire ! Quoi qu’avec celle-ci, aucun regret. Quelque chose, cependant, me surprit, elle sorti son téléphone, et le posa sur le sol, avant de prendre une position de fatale dresseuse, puis crie :

- Par le pouvoir du ninja, je t'invoque !


Le pouv… c’est son pouvoir ? Elle invoque quoi ? Je regardais son téléphone, qui semblait être allumé, mais rien d’autre ne se passait. Avec un petit sourire en coin, je montais ma jambe, afin d’aller casser l’appareil avec ma chaussure, mais de multiple rayons se dégagea de celui-ci, me faisant reculé. Une musique se faisait entendre, aussi nul soit-elle, elle ne s'arrêtait pas, cependant les rayons donnaient peu à peu lieu à des pixels, puis un amas d’entre eux se rassemblaient et donnaient forme, jusqu’à ce qu’un énergumène avec un masque... Cassé ? En sorta en crian comme un idiot.

- NINJA !!!!!!!!!!!!!!!!! Daft est apparu ! Par quoi ? Par le pouvoir du Ninja !!

Ninja ? Vous faites la pair vous deux, soupirai-je intérieurement. Qu’est ce que cette idiote nous à pondu là ? Elle peut invoquer des idiots grâce à son téléphone, ou est-ce son pouvoir à lui de faire le ninja depuis un téléphone ? Tsk, en dehors des idées malsaines que ce… Con à du exploité, il avait l’air tout aussi dérangé intérieurement qu extérieurement. Sans attendre, il continua son show..

- Et par le pouvoir du Ninja...

Il se tourne vers moi et me regarde, son masque lui… Je ne sais trop ce qu’il fait, il a l’air changer mais.. L'idiot derrière reste le même, malheureusement.

- Je vais te trucider.

Au moment même où j’entendis ces mots, mon sang ne fit qu’un tour, et mon corps lui, réagissa instinctivement. Sans attendre, j’armai mon poing, et lui plaça au niveau de la mâchoire basse, là ou son masque n’était pas présent. Je prenais mon poing dans l’autre main après le coup, je n’ai pas l’habitude de frapper, et cela me fit un peu mal, mais cet idiot le méritait. Méprisant, je pris la parole.

- Gamin, calme toi. Si tu veux me tuer, tu n’y arriveras pas. Certes, quelqu’un mourra, mais ce n’est pas moi, et peut-être pas toi. Tu ne voudrais pas tuer la petite derrière toi par inadvertance, hein ? Alors calme toi, idiot ! Et reste à terre. Ton comportement puéril ne mènera à rien.

Je laissais se dessiner un léger sourire son mon visage, avant de me tourner vers Ichiro, et lui chuchoter

- Aucune partis pris, chacun pour sa pomme. Mais si cela se complique, crée-moi de quoi frapper, et je te défendrais, si j’y arrive.

Du coin de l’œil, je surveillais Venda, qui était pour moi, la plus grande menace de ce hall. J’avais presque envie de soit partir avant que cela ne vire, ou de frapper en premier afin d'être sur de l’échéance. Je ne fis aucun d’eux, et continuais de la regarder, attendant sa réaction, mais pris la parole à nouveau.

- Pour en revenir à ce que tu disais, je ne savais pas qu’on avait “Quelque chose, toi et moi” en cours. Crois-moi, ceci n’est rien. Vous dégagez, ou je vous écarte, rien de plus simple. Et maîtrise toi un peu, fillette.

Je déteste faire un all-in, mais avec ce ninja surprise, pas le choix.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Sam 26 Aoû 2017, 18:41

Une des deux filles s'avancent un peu. Je jetai un coup d'oeil risqué pour voir à qui j'avais à faire. Elle avait les cheveux assez d'un bleu très foncé mais surtout on la remarquait bien car elle portait d'étranges lunettes de soleil. Peut-être était-elle aveugle ou un truc dans le genre ou tout simplement c'était son pouvoir qui lui obliger à porter des lunettes ? Elle dit alors en défiant Quiet :

«  Je croyais que j'avais été clair. Mes pieds bougeront pas pour toi, enfoiré ! »

Puis se tournant vers moi, elle dit avec moins de méchanceté créant un contraste terrifiant :

« Enchantée, mais pardon, t'interromps quelque chose en ce moment... Si vous permettrez. »

Elle aurait pu me dire son nom, c'était la moindre des choses ou m'expliquer ce qu'il se passait ici. C'est quand on m'écarte de quelque chose que j'ai le plus envie d'y participer ! Ouais c'est assez con mais j'ai pas beaucoup travaillé ma logique ces dernières années... Tout à coup, elle sort son téléphone et hurle :

« Par le pouvoir du ninja, je t'invoque ! »

Est-ce son pouvoir ? Et est-ce que cette formule est...obligatoire ? Quelqu'un sort alors du téléphone. Il porte un masque et hurle à son tour :

« NINJA !!!!!!!!!!!!!!!!! Daft est apparu ! Par quoi ? Par le pouvoir du Ninja!!  Et par le pouvoir du Ninja... Je vais te trucider.»

Ils avaient quoi à tous dire ninja ceux-là ? Trucider ? Ça devenait sérieux. Je ne m'étais jamais battu mais je n'attendais que ça. J'avais commencé à rattraper mes années de relâchement et je m’entraînais chaque jour ! Le problème ? Je n'arrivais toujours pas à regarder le mec au masque et la fille aux lunettes dans les yeux. Ils me faisaient peur ! C'était l'effet que me faisait la plupart de rubis. Je ne les appréciais guère, peut-être envieux de leur aisance à dire tout haut ce qu'ils pensaient. Quiet prit les devants et donna un coup de poing à « Daft », c'était comme ça qu'il se nommait je crois. Lui au moins s'était présenté ! Pas comme certaines !  Quiet dit alors :

« Gamin, calme toi. Si tu veux me tuer, tu n’y arriveras pas. Certes, quelqu’un mourra, mais ce n’est pas moi, et peut-être pas toi. Tu ne voudrais pas tuer la petite derrière toi par inadvertance, hein ? Alors calme toi, idiot ! Et reste à terre. Ton comportement puéril ne mènera à rien. »

Des fois, il a vraiment la classe! Il se tourna alors vers moi avec un sourire démoniaque et me dit :

« Aucune partis pris, chacun pour sa pomme. Mais si cela se complique, crée-moi de quoi frapper, et je te défendrais, si j’y arrive. »

Je ne savais de qui je devais avoir le plus peur finalement... Mais être du côté de Quiet était une bonne chose car il savait bien se battre. Il voulait quelque chose pour taper ? Que pouvais-je créer... Je ne voulais pas non plus qu'il y ait un meurtre aujourd'hui. Une batte ? Cela était plutôt simple à faire il fallait juste que je trouve de quoi la former. Je pensai alors à une autre arme que j'avais eu l'habitude de voir lors de mon enfance. C'était parfait pour la visualiser. Je posai mes deux mains sur le plancher. Du bois, plus dur de le transformer que du métal mais j'avais tellement l'habitude de voir cette arme que cela ne posait pas beaucoup de difficulté. La planche se transforma alors en un boken. Je dis en brandissant le sabre fait de bois:

« Je déteste qu'on m'écarte d'un sujet... Je vous conseillerai vraiment de vous écarter... c'est pour vous que je dis ça. Je n'ai vraiment rien contre vous.»


J'étais sincère quand je disais ça. À chaque fois que j'essayai de sociabiliser il se passait quelque chose ! Je le cachais comme je pouvais mais j'avais quand même était très gourmand en formant ce boken... Je ne pourrai presque plus utiliser mon pouvoir de la journée. Je chuchotai à Quiet :

« Espérons que tu n'es pas à t'en servir ! »

Maintenant j'allais rester en retrait et voir comment les choses évolues...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Venda Sam 26 Aoû 2017, 23:23

L'apparition était sublime. Vraiment rien à redire. Dommage qu'elle ait été gâchée par un coup de poing. Oh l'batard ! Je reprends mon téléphone avant de l'oublier au sol et là, mais ça tourne au n'importe quoi. Le psychopathe s'adresse " discrètement " à son pote, et son pote fait pareil après avoir créé... quelque chose ? Je sais pas trop de quoi il s'agit. C'est un peu trop loin pour que je puisse le distinguer, mais pour ce qui est des chuchotements, je soupire, mi-exaspérée, mi-amusée :

- Non, mais, les mecs... j'entends tout ce que vous vous dites.

Bien décidée à venger l'honneur du frappé, je m'avance lentement, mais comme c'est pas encore une bonne idée de faire un deux contre un, surtout que l'un est armé, quoi !, je réfléchis et lève rapidement le poing pour frapper Loud et ses problèmes d'ordre mentaux, mais au lieu de faire avancer mon poing jusqu'à son visage, DIVERSION !!! je hurle d'une voix stridente à mi-chemin entre le simple cri aigüe d'une petite fille et un ultrason d'une fréquence inaudible pour l'oreille humaine. Cela donne un résultat extrêmement désagréable, mais seulement pour les autres, car moi je suis insensible à mes propres cris, of course, en plus d'être vraiment imprévisible. Etsuko et le hacker, je suis vraiment désolée pour le désagrément occasionné à vos tympans. J'utilise tellement rarement cette technique que j'oublie souvent que je peux m'en servir, mais c'est génial, parce que je fais deux pierres d'un coup. Non seulement je déstabilise l'adversaire, mais en plus, il croit que mon pouvoir c'est simplement de crier comme une banshee. Je profite d'ailleurs de l'effet de surprise pour asséner un puissant coup de pied dans le ventre de Loud, puis je recule l'instant d'après pour éviter de recevoir un coup en retour.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Daft Dim 27 Aoû 2017, 14:56

*PAFF *
Je n'ai rien compris et je n'ai pas envie de le savoir de se qui vient de se passer mais ... AH OUI ce CONNARD !!! m'a donné une foutu patate pour ensuite me répondre

« Gamin, calme toi. Si tu veux me tuer, tu n’y arriveras pas. Certes, quelqu’un mourra, mais ce n’est pas moi, et peut-être pas toi. Tu ne voudrais pas tuer la petite derrière toi par inadvertance, hein ? Alors calme toi, idiot ! Et reste à terre. Ton comportement puéril ne mènera à rien. »

Pourquoi tuer quelqu'un alors qu'elle n'a rien fait ... Elle ne m'a même pas pété les nerfs donc ça va elle va vivre mais pas lui, HO NON pas lui car je le hais et bien comme il faut et quelque choses me dit que je vais avoir affaire à un ... Ho mon dieu ... c'est ... C'est.... bah je ne sais pas mais tous ce que je sais s'est qu'il s'appelle Quiet ... donc je ne sais pas même c'est un enflure ... de quelle race Pfff... aucune idée mais il ne fait pas parti du mien ...
J'entends des chuchotements ....

« Aucune partis pris, chacun pour sa pomme. Mais si cela se complique, crée-moi de quoi frapper, et je te défendrais, si j’y arrive. »


Ils sont chiant ...

- Non, mais, les mecs... j'entends tout ce que vous vous dites.

.... Comment ça ? elle a un pouvoir pour ça ? c'est une chauve-souris ? Ultra-sons ?
Et tous d'un coups, Elle commence à FRAPPER !!! OUIII mais à mis chemin de son poing, un son stridente sort de ses Fucking cordes vocales, NAN MAIS COMMENT ELLE FAIT CA BORDEL !!! MÊME DANS UNE FÊTE IL Y A PAS UNE tarée qui crie comme ça mais bon ça m'infecte un peu mais pas tant que ça car j'ai l'habitude des sons qui pète les tympans
donc je suis en train de prendre dans ma poche mes écouteurs pour les mettre pour ensuite mettre de la musique:
La musique:
Voilà c'est bon, elle a mit son coups de poing, elle recule, et à ce moment je go vers Quiet pour lui mettre un coups de poing et recule comme Venda car je n'ai pas d'originalité et de personnalité .

"Je suis vivant je vous rappelle."
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Ven 06 Oct 2017, 15:42

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] - Page 2 Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum