Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Oui ... je sais [ Libre ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Ven 26 Mai 2017, 21:22

Dans l'avion
Bon je suis habillé comme si j'étais dehors , un manteau avec une robe en dessous , et un pantalon ET ....
Je m'ennuie , je ne sais pas quoi faire j'ai quitté mon collège pour aller en Angleterre , bref au moins je vais pouvoir faire un cursus intéressant .

Ho mais qu'est ce que je vois au loin ? Mais oui c'est l'Angleterre , je vais bientôt arriver normalement , ou pas ; mais ceci dit, je vais quand même voir une carte pour savoir où se trouve l'académie .

mmmhh
Ça devrait aller , sinon il faudrait que je mange car la restauration dans cette avions ce n'est pas terrible , enfin SI c'est terrible tellement c'est mauvais .
Il faut que je trouve quelque chose à me mettre sous la dent car sinon je vais vraiment mourir de faim ...

Arrivé !!!!


Enfin arrivé , bon je me prend un truc à manger et je file prendre un taxis ...

quelque heure plus tard ...

Bon je pense être arri...vé , attends c'est un château se truc !!
Enfin , fallait s'y attendre vu que c'est un endroit où il y a des personnes , détenteur de "pouvoir" ,
je ne suis quand même pas rassuré , je suis prête à utiliser mon pouvoirs à tout moment .
Je rentre dans le hall et Hooo c'est immense et en plus c'est aménager , mais je suis perdu , et je n'ai pas trop envie d'utiliser mon pouvoir pour rien , donc je vais attendre , on va voir si il y a un guide .
Attends en faites , je pense savoir où il se trouve , mais je ne suis pas sûr avec certitude bref , passons et attendons .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Venda Sam 27 Mai 2017, 00:01

Vous savez ce qui est bien dans la vie, les télépathes potentiellement à l’écoute ? C’est de faire de la musique ! Du coup, avec cette intro, je crois que j’ai pas besoin de dire que je suis là où je suis… Enfin si, mais voilà, mais vous m’avez compris. Salle de musique déserte, même pas l’ombre d’un cactus,  j’en profite pour me défouler avec Milky Way et presque gueuler les paroles de We are number one dans une version rock/metaleuse que voici :

Voilà :

Et après, je décide que j’ai assez joué, non parce que j’étais déjà là depuis un moment avant de commencer cette narration, du coup, je remballe mon stuff, réajuste mes lunettes de soleil sur mon nez et je lève le camp avec l’étui de ma guitare électrique galactique sur l’épaule. Dans le couloir, je fredonne la chanson du YMCA en faisant les gestes durant le refrain, parce que sinon c’est pas drôle et je gambade en mode " la vie est tellement fucking belle même si je suis achromate et que je vois pas plus loin que le bout de mon nez, waoh ! " Eh ouais, du coup, je suis tranquillement dans le corridor, je descends les escaliers qui mènent au hall d’entrée et là, pendant que je marche vers la sortie du bâtiment, je sais pas, mon intuition me préviens de faire gaffe à un truc, alors je m’arrête en plein milieu du chemin pour essayer de découvrir quel genre de connerie je vais encore devoir affronter. Me semble que j’entends un ou plusieurs gens ici. Hello, y a des gens ? … … Ah la conne ! Forcément, on va pas m’entendre si je parle dans ma tête. Je réajuste à nouveau mes lunettes de soleil juste pour l’effet… Okay, j’avoue y a aucun effet, je les replace juste comme ça pour aucune maudite raison.

- Yo ?... Je te vois pas, mais je sais que t’es là.

Marrant, je l’avais encore jamais sortie celle-là !
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Oui ... je sais [ Libre ] Left_bar_bleue95/150Oui ... je sais [ Libre ] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Sam 27 Mai 2017, 11:42

je m'avance dans le hall et j'entends quelqu'un fredonner , enfin quelqu'un qui peut me confirmer l'endroit des dortoirs .
Je vois quelqu'un , c'est une fille qui a des cheveux long bleu foncé ... avec une étui de guitare sur son épaule et des lunettes de soleil.
Elle s'arrête dans sa démarche et elle rajuste ses lunettes pour dire :


- Yo ?... Je te vois pas, mais je sais que t’es là.

O .. Oké , du coups , j'imagine qu'elle a un pouvoirs , la lettre ne ma pas mentit .
Il faut maintenant demander si "ma maison" sont l'annexe que j'ai vu


- B...Bonjour , est ce que les maisons sont dans l'annexe là bas ? dit-je en pointant du doigt , l'annexe .

Si , c'est ça , alors j'ai le grand sens de l'observation , et si elle me demande comment j'ai fait ?..... je vais lui répondre "intuition féminine"
mais attends pourquoi est ce que je pointe du doigt l'annexe si elle me voit pas ?...
et puis quand même pourquoi mettre des lunettes de soleil à l'intérieur , peut être jusque parce que c'est classe ... sa doit être ça .
Donc , je vais juste maintenant quelle réponde car je vais m'endormir sinon ... ou peut être pas .
Faudrait que j'arrête de penser à tout et à rien .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Venda Lun 29 Mai 2017, 03:31

Je m’étais pas trompée, il y a bien de la vie ici. Comme si quelqu’un avait pu en douter ! Je suis sûre que je pourrais gagner le concours de la personne la moins logique du bahut, en supposant qu’il y ait un concours et qu’il y ait une catégorie intitulée " Error 404 : Logic not found " décernée à ce genre de prix.

- B...Bonjour , est ce que les maisons sont dans l'annexe là bas ?

Il semblerait que j’ai parlé trop vite. Apparemment, y a des gens avec encore moins de logique ici. Si les mots " par-là " ont été employés, ça signifie que la personne a probablement accompagné ses paroles d’un geste que je vois pas, mais dont j’ai conscience de l’existence, parce que maudite logique, hein. Ce qui veut donc dire, que la personne croit avoir dans son champ de vision l’accès aux dortoirs et qu’elle le pointe. Oulà, je vais avoir du boulot à faire… Autant commencer tout de suite. Je m’approche de la fille qui a parlé, car sa voix est clairement féminine, je vais pas partir en débat avec mon cerveau pour ça. N’est-ce pas, cerveau ? " S’t’en plen çâ, dear. " Bon, voilà. Lorsque je commence à distinguer la silhouette floue de la jeune fille, je m’arrête et me gratte la tête.

- Bon, nouvelle, c’est ça ? Essayons de faire ça bien. Je ne sais pas sous l’effet de quelle substance illicite t’es, mais l’annexe, tu y accèdes à partir de l’extérieur, donc non, le truc que tu pointes c’est forcément pas l’annexe et oui, t’es paumée.

J’incline la tête sur le côté en faisant semblant de réfléchir, me rapproche jusqu’à me trouver à moins d’un mètre de l’autre, puis ajoute :

- À moins que tu vois à travers les murs ? C’est comment qu’on appelle ça déjà ?...

Je claque deux ou trois fois des doigts pour tenter de m’en souvenir.

- Ah oui ! Vision à rayon X. C’est ça ? (j’attends une réponse) Ah non, t’es sûre ? Bah, t’es définitivement perdue alors, ma pauvre.

Je fais une moue déconfite, puis change d’air pour proposer une solution.

- Par contre, je peux peut-être t’aider à trouver ton dortoir. Ça te coûtera que 10£.

J’attends un instant, puis éclate de rire.

- Mais non, je déconne, c’est gratuit. Voire si j’irais arnaquer les nouveaux sans défense comme ça ! Alors, t’es quoi ? C’est quoi la maison qu’ils t’ont attribué ?

Ça faisait longtemps que j’avais pas autant rit. Au moins depuis hier.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Oui ... je sais [ Libre ] Left_bar_bleue95/150Oui ... je sais [ Libre ] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Mar 30 Mai 2017, 21:41

Oui...Je sais.

Libre
Tu regardes quoi là ?

- Bon, nouvelle, c’est ça ? Essayons de faire ça bien. Je ne sais pas sous l’effet de quelle substance illicite t’es, mais l’annexe, tu y accèdes à partir de l’extérieur, donc non, le truc que tu pointes c’est forcément pas l’annexe et oui, t’es paumée.

Elle sait que je pointe une fenêtre ? Vraiment ? Sérieusement ?

- À moins que tu vois à travers les murs ? C’est comment qu’on appelle ça déjà ?...

On appelle ça rayon X, et comme c'est dommage, ce n'est pas mon pouvoir.
Elle claque du doigt, d'accord .

Ah oui ! Vision à rayon X. C’est ça ?

- Oui c'est rayon X, mais malheureusement, ce n'est pas mon pouvoir .

Ah non, t’es sûre ? Bah, t’es définitivement perdue alors, ma pauvre.

D'après vous, elle sait que je pointe une fenêtre depuis tout à l'heure et que si elle enlevait un peu ses lunettes, elle verrait un petit peu mieux ? Je lui dit ou pas ?

- Par contre, je peux peut-être t’aider à trouver ton dortoir. Ça te coûtera que 10£.

C'est de l'ironie j'imagine ? n'est ce pas ? je verrai ça plus tard.

- Mais non, je déconne, c’est gratuit. Voire si j’irais arnaquer les nouveaux sans défense comme ça ! Alors, t’es quoi ? C’est quoi la maison qu’ils t’ont attribué ?

D'accord, Euh ....

- Tu peux enlever tes lunettes ? car comme ça tu verras que je pointe une fenêtre et non un mur ! et puis je suis attribuée à la maison Saphir.

Ça me fait du bien de dire ça.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Venda Mar 30 Mai 2017, 23:42

Je commence à me dire que je parle peut-être trop et que j’intimide la nouvelle, ce qui est ma foi fort possible. Le truc, c’est que je suis comme ça, fait s’y faire, moi j’ai pas envie de faire des efforts. La fleeeeeeemme ! Toujours est-il que la Mamzelle no rayon X répond à ma question :

- Tu peux enlever tes lunettes ? car comme ça tu verras que je pointe une fenêtre et non un mur ! et puis je suis attribuée à la maison Saphir.

Haaan Saphir, la maison que j’ai taggué l’autre nuit avec Ys. Merde, pourquoi faut toujours que ce soit des bleus ? En plus, elle se permet de me dire qu’elle pointe une fenêtre. Fenêtre, rayons X, same shit ! Pas ma faute si je vois pas. J’offre un sourire compatissant à la jeune fille. La pauvre, elle croit qu’il me suffit de retirer mes lunettes pour voir le monde merveilleux qui m’entoure. Vous êtes sûrs que c’est bien une Saphir ? J’en ai déjà vu des beaucoup plus perspicaces parmi leurs rangs. Enfin, " vu ", façon de parler. Je me gratte la tête, embêtée d’avoir à me justifier, mais je sens que je vais m’amuser. C’est toujours drôle à raconter et les réactions que je suscite sont souvent marrantes, sauf quand les autres me prennent en pitié comme une bande de fragiles.

- Tu veux que je retire mes lunettes de soleil pour voir la fenêtre ?... Okay, alors selon toi, je porte ces lunettes par pur souci esthétique ? Bon à savoir. Je peux bien les enlever si tu insistes, mais je te préviens, ça changera rien. Non seulement je vais être aveuglée par la lumière ambiante, mais en plus je verrai pas d’avantage. Tu sais ce que c’est l’achromatopsie ?

Allez, on va tester ses connaissances générales. Je voudrais pas ramener une tête vide chez les Saphirs, ils vont piquer une crise. Si jamais elle ne connais pas la réponse, je vais me faire un plaisir de l'éduquer moi-même.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Oui ... je sais [ Libre ] Left_bar_bleue95/150Oui ... je sais [ Libre ] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Sam 03 Juin 2017, 23:09

Oui...Je sais.

Libre
Tu regardes quoi là ?

Après avoir dit ça, je pries pour ne pas tomber sur
quelqu'un avec une maladie au niveau de ses yeux, dites moi que ce n'est pas ça je vous en prie que ce n'est pas ça.
Pourquoi il y a un silence ? ah oui elle doit surement réfléchir... PAR PITIÉ PAS QUELQU'UN QUI A UNE MALADIE DE LA VISION...

- Tu veux que je retire mes lunettes de soleil pour voir la fenêtre ?... Okay, alors selon toi, je porte ces lunettes par pur souci esthétique ?

En faites, je croyais que c'était en rapport avec ses pouvoirs non ? Par pitié pas d'handicape de vision, DIEU S'IL VOUS PLAÎT... pourquoi je prie dieu ?

Bon à savoir. Je peux bien les enlever si tu insistes, mais je te préviens, ça changera rien. Non seulement je vais être aveuglée par la lumière ambiante, mais en plus je verrai pas d’avantage. Tu sais ce que c’est l’achromatopsie ?


NNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! Pourquoi, il a fallu que ça tombe sur moi .
Pourquoi ! ET EN PLUS UNE PERSONNE ACHROMATE  !
Pourquoi moi ?!  Nan, il faut que je me ressaisisse .
Bon une achromatopsie s'est une pathologie du système visuel qui se manifeste par une absence de perception de couleurs ... en espérant quelle parle de ça .

- une achromatopsie est une pathologie du système visuel qui se manifeste par une absence totale de perception de couleurs ... Euh ... et aussi pas besoin d'enlever tes lunettes alors si tu es achromate .

En faites... Elle fait exprès de me poser des questions ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Venda Mar 06 Juin 2017, 05:38

On dirait presque un jeu questionnaire. Je pourrais être animatrice dans la vie. Il vous reste 10 secondes pour répondre. 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1...

- une achromatopsie est une pathologie du système visuel qui se manifeste par une absence totale de perception de couleurs ... Euh ... et aussi pas besoin d'enlever tes lunettes alors si tu es achromate.

J'applaudis quelques coups en faisant gaffe de pas échapper mon étui de guitare dont la bandoulière tient en équilibre sur mon épaule.

- Voilà, merci ! T'as prouvé que t'étais un minimum Saphir. Pour compléter la réponse, c'est un disfonctionnement des cônes, ce qui non seulement empêche de voir les couleurs, mais qui en plus nuit à la vision diurne, ce qui entraîne une photophobie et une acuité visuelle tout à fait dégueulasse souvent située entre 1/10 et 2/10. Et maintenant la question à mille euros, parce que je me rends compte que je te l'ai pas encore posé : c'est quoi ton nom ?

Je crois que je l'ai achevé avec cette question. Elle, depuis tantôt elle doit avoir envie de s'écrouler dans un lit et dormir après le voyage qu'elle a fait et moi je reste là à lui demander des trucs. En plus, je sais pas, qu'est-ce qui me dit qu'elle vient pas du Chili ? Ou des Fidji ? Ou Tahiti ? Ça fait long de voyagement ça. Plus que partir du Québec ou même de la Colombie-Britannique, avec les escales et les transferts et tout et tout. Le pire, ce doit être de venir du Pôle Sud. Non, mais les pauvres manchots ! Vous imaginez le prix des billets d'avion, chers télépathes potentiellement à l'écoute ? Ce doit être terrible ! Et puis c'est quoi la monnaie au Pôle Sud ? Allez pas me faire croire qu'ils font encore du troc. Qu'est-ce qu'il y a à troquer contre un billet d'avion ? Ton Apple Watch ? Ta femme ? Ta maison ? Ton âme ? Non mais !
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Oui ... je sais [ Libre ] Left_bar_bleue95/150Oui ... je sais [ Libre ] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Jeu 08 Juin 2017, 20:38

Oui...Je sais.

Libre
Tu regardes quoi là ?

Elle applaudit quelques coups tous en maintenant son étui de ... guitare ... Attendez .... Oui, c'est bien ça une étui de guitare, après avoir applaudi elle ajouta .

- Voilà, merci ! T'as prouvé que t'étais un minimum Saphir.

Attends ... Parce que il faut le prouver ? ... mais attend .. ça veut dire quoi ça ?!
Qu'il faut connaître chaque terme de quelconque matière pour être des saphirs ?
Euh ... Je m'égare .

Pour compléter la réponse, c'est un disfonctionnement des cônes, ce qui non seulement empêche de voir les couleurs, mais qui en plus nuit à la vision diurne, ce qui entraîne une photophobie et une acuité visuelle tout à fait dégueulasse souvent située entre 1/10 et 2/10.

.... D'accord ... Bon à savoir ...

Et maintenant la question à mille euros, parce que je me rends compte que je te l'ai pas encore posé : c'est quoi ton nom ?


*Etsuko.exe ne répond plus ... Tous ça pour ça, SUPEEER, d'ailleurs moi non plus je ne lui pas posé cette question ...
En même temps elle parle trop vite !

- Mon nom, c'est Etsuko Kashiwagi, enchanté et vous ?

Elle s'est payé ma tête.. Super ! Nan mais ... Je suis EXTRÊMEMENT fatigué donc est-ce que je peux avoir cette ... confirmation .

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Venda Lun 12 Juin 2017, 03:04

- Mon nom, c'est Etsuko Kashiwagi, enchanté et vous ?

Génial, Japon, encore… Y a quoi comme décalage horaire entre là-bas et ici ? 9h ? Ouais, c’est pas rien. Elle a remonté le temps, quand même. En vrai, y a trop de Jap’ ici. Je me demande si ce serait pas à cause de l’explosion de la centrale nucléaire de Fukushima ou mieux, à cause des bombes nucléaires vers la fin de la Seconde Guerre mondiale sur Nagasaki et Hiroshima… Mais si c’était ça, ça voudrait dire qu’il y aurait aussi beaucoup de Russes et d’Ukrainiens à cause de Tchernobyl… Mouais, hypothèse à vérifier un jour. Je replace mes lunettes de soleil avant de répondre :

- Eh bien, enchantée, Etsuko, moi c’est Venda Geistlicht. Au fait, tu peux laisser tomber les formalités.

En fait, je trouve ça amusant qu’elle me vouvoie là, alors que tantôt elle me tutoyait quand elle me demandait d’enlever mes lunettes, mais bon, je vais mettre ça injustement sur le compte du stress des premiers jours. Désolée, stress, mais j’ai personne d’autre à blâmer. Que veux-tu, c’est la vie ! Ouais, sinon, vous imaginez bien qu’on va pas rester là indéfiniment. Je porte un étui pas très léger et je voudrais éviter de me retrouver avec une douleur à l’épaule lorsque je me réveillerai demain matin ou demain après-midi, je sais pas, ça dépendra. Du coup, je replace mon étui en effectuant un petit rebondissement pour que le poids se déplace de quelques millimètres sur mon épaule et que ce soit plus confortable de transporter ma guitare, puis j’ajoute :

- Bon, tu viens ? Je vais te montrer où tu dois aller. C’est approximativement sur mon chemin.

Je me tourne vers la sortie et avance lentement de quelques pas, le temps d’écouter si elle me suit.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Oui ... je sais [ Libre ] Left_bar_bleue95/150Oui ... je sais [ Libre ] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Dim 25 Juin 2017, 11:48

Oui...Je sais.

Libre
Tu regardes quoi là ?


En faites, pourquoi je la vouvois déjà ? Enfin bref ... tient elle commence à parler

- Eh bien, enchantée, Etsuko, moi c’est Venda Geistlicht. Au fait, tu peux laisser tomber les formalités.


Ah ... C'est mieux, je peux laisser les formalités ...
attends... avant je la tutoyais ou vouvoyais ?... Ho et puis ce n'est pas grave.
Bref, alors elle se nomme Venda, ok...
Du coups, elle me le confirme ou pas ? c'est bien les "maisons" las-bas ?!
J'attends ... Ho et puis autant l'utiliser maintenant ...
"LaPlace!"
Bizarre, je n'arrive pas à voir ses actions futur ...
Ho rectification, je vois les mouvements futurs de son étui, j'en déduis quelle va la replacer sur son épaule je me demande si c'est ça ? Et puis c'est étrange, je ne vois pas les prochaines actions de Venda, et j'en suis sûre que mon pouvoir marche ...
En faites, je peux prédire les actions de personnes détenteurs de pouvoirs ?
Elle remet son étui et comme prévu et l'étui fais exactement le même trajectoire que j'ai prédis ...
Ho puis zut ... elle prend la parole:

- Bon, tu viens ? Je vais te montrer où tu dois aller. C’est approximativement sur mon chemin.

OK...
Elle marche en direction de la porte et lentement ... pour ne pas se prendre un mur peut être ? ou ...
Ho et puis je me pose des tas de questions qui n'ont rien avoir.

- D'accord

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Dim 25 Juin 2017, 19:10

Je déteste l’odeur qu’a ce livre. Depuis le passage sous la pluie, c’est comme si, a chaque instant, il ne se gênait pas de lâcher une caisse. Bon, ce n’est qu’un livre, mais tout de même...

J'étais plongé dedans, traversant l’aile nord pour rejoindre une nouvelle fois le hall d’entrer. M’y mettre à l’aise, était bien là un besoin récurrent, pour le moment. Ces tapis traversant les couloirs, ces tableaux affichant maintes personnes, et ces couleurs déjà vieillis. Aaah, j’adore ça, le vieillit, l’usé.

Je n’aime pas rester dans ma chambre pour étudier, surtout avec le petit énergumène, c’est pour le hall d’entrée est parfait. Le livre contenait moult informations sur le sang, mais plus particulièrement sur ses attributs. Je  pensait a voix haute.

- Si j'arrive a prélevé un bout de mon endothélium vasculaire, j'aurais une piste par laquel commencer mes...

J’ouvrai la porte donnant sur le hall d’entrée, lorsque je vis deux créatures, et continuant bêtement, je rentra dans la gamine. L’une à l’accoutrement étrange, comme prêter à tout, mais difficile de la cerner avec ses lunettes de soleil, et l’autre, bien plus petite, avait l’air assez perdu, avec ses cheveux noirs et ses yeux…. Mouai.

La petite tomba sur les fesses avec des yeux légèrement étonnés à l'atterrissage. Je relevai mon livre, afin de réaliser ce qui s’était passé. J'étais à peine surpris que cela soit arrivé, ils courent de partout ces gosses… Je tournai la tête vers la fille aux cheveux pourpres, avant de lui adresser la parole, avec un léger soupir pour démarrer.

- J’allais dire, vous ne pouvez pas regarder devant vous, mais on dirait que ce n’est pas de circonstance…

J’avais peine à trouver quelconque excuse, en rien ce n’était ma faute si cette greluche m’était rentré dedans. Pourtant, il fallait bien jouer avec ses cartes.

- Désolé pour ce manque de politesse, mon nom est Quiet, Quiet Arcwind...

Fermant mon livre, d’une main en avant, et l’autre arrière, avec un pied légèrement courbé derrière l’autre pied, je fis une rapide, mais gracieuse révérence, avant de reprendre la parole.

... Et maintenant, poussez-vous de là.

Mon ton était peut-être déplaisant, mais je n’en avais absolument rien à faire. Tendant la main à la jeune fille, je lui offris de l’aide pour se relever, prêt à partir une fois que c’était fait, avant de me sentir légèrement mal à l’aise, avec une sensation désagréable dans le cou… Un soudain stress envahissait mon corps, et mes sens étaient tous a l’affût. Je ne savais pas ce qu’y se passait, mais je n’aimais pas ça.

Saveur salé, saveur salé...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Venda Mer 28 Juin 2017, 23:29

Bon, elle vient ou elle vient pas ? Ah si, elle suit. Maintenant que j’ai la certitude qu’elle est derrière moi, j’augmente la cadence, mais je sens un truc. Je crois que c’est mon intuition… Cette probabilité se confirme lorsque la porte d’entrée s’ouvre et que… *BAM !* Headshot ! Après avoir " regardé " Etsuko s’étaler par terre, je relève la tête en faisant un énorme effort pour ne pas pouffer de rire comme une grosse bitch et je regarde le truc ou plutôt le gars à l’origine de cette collision.

- J’allais dire, vous ne pouvez pas regarder devant vous, mais on dirait que ce n’est pas de circonstance…

Mdr, tu m’en diras tant ! On va dire que j’ai compris je sais pas comment qu’il était pas attentif à où il mettait les pieds et donc ça me donne envie d’exagérer l’évènement en jouant la comédie. Genre, prendre un air outré et dire d’un air exaspéré " NON MAIS TU POUVAIS PAS FAIRE ATTENTION ???!!! REGARDE CE QUE T’AS FAIT, CRÉTIN ! " Sauf qu’en fait, j’ai la flemme, du coup, je dis rien et j’attends qu’il continue.

- Désolé pour ce manque de politesse, mon nom est Quiet, Quiet Arcwind...

Waw, il fait même une courbette, le gars. Donc, Quiet, hein ? Tiens, je sais quel surnom je vais lui donner.

... Et maintenant, poussez-vous de là.

Oh my dog, clairement, oui, c’est décidément LE bon surnom que j’ai trouvé pour lui. Par ailleurs, ça me fait bien rire qu’il nous demande de nous écarter en utilisant un verbe impératif, alors qu’il vient de se présenter, qu’il aide l’autre à se relever et qu’il nous demande même pas nos noms. Ça fait snob. Très snob. Du coup, je croise les bras de façon à éviter que mon étui de guitare ne tombe, puis arborant un sourire narguant, je réponds :

- Sinon, quoi ? Tu vas nous contourner ?

OH OH OH, ce bon vieux manque de respect ! Je suis sûre qu’on peut descendre encore plus bas. Voyons voir jusqu’où ça peut aller.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Oui ... je sais [ Libre ] Left_bar_bleue95/150Oui ... je sais [ Libre ] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Mar 04 Juil 2017, 16:29

Oui...Je sais.

Libre
Tu regardes quoi là ?


Je suis Venda, elle augmente d'un coup la cadence, quelque instant après, j'entends ou plutôt, on entend  le bruit de la porte, je me suis dit que c'est juste une personne, je n'ai pas chercher plus loin dans l'explication...
Tous d'un coups, j'ai percuté la personne, je n'ai même pas compris comment,
en regardant Venda, j'ai remarqué qu'elle se retient de rire ... Sérieusement ?!
bref je regarde quelque instant après la personne qui ma percuté .
C'est un garçon tenant un livre dans la main. Ce garçon commence à prendre parole.

- J’allais dire, vous ne pouvez pas regarder devant vous, mais on dirait que ce n’est pas de circonstance…

Euh... il a dit " vous ne pouvez pas regarder devant vous ..." bah non, j'ai effectivement regardé devant moi.
Sérieusement, un  "Pardon", "Désoler", " Excusez moi" ou même un "vous allez bien" serait amplement suffisant.
et il devrait suivre ses propres conseils, lire en marchant, bien évidemment, c'est une chouette idée, et mince je pense toujours trop, le gars a déjà pris la parole

- Désolé pour ce manque de politesse, mon nom est Quiet, Quiet Arcwind...

... Il est bipolaire ?
Il était totalement ingrat il y a quelque instant et il fait même la courbette .
Donc son nom est Quiet Arcwind, joli nom, mais il pourrai être un peu plus sympa.

... Et maintenant, poussez-vous de là.

Il est vraiment bipolaire ce mec !
Il tend sa main pour me relevez. Me voilà debout, tient d'ailleurs il a dit son nom et n'a même pas demandé la notre, il nous contourne ? ho et puis je m'en fiche complètement.

- Sinon, quoi ? Tu vas nous contourner ?

je crois que je ne vais pas en dire plus.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 20:19

La tension et le stress qui étaient en moi baissaient peu à peu, tandis que je fixais Venda, avec son air arrogante, et méprisant. Pourtant, en relevant la gamine, j’avais l’impression d’amener un poids supplémentaire vers moi.
Celle-ci, avec ses lunettes, prit alors la parole à la suite de ma demande.


Ah, enfin. Quelqu’un qui ne passe pas par quatre-chemins pour dire les choses. Et même si je n’avais pas vraiment apprécié son ton, la manière dont elle m'avait répondu eu le fait de quelque peu m’amuser. Un petit sourire en coin, et la tête abaisser je lui répondis sans hésitation.

Oui ... je sais [ Libre ] 1499365568-tumblr-o670p8jcoj1vpger8o1-500

- Vous contourner, rebrousser chemin, passer sur vous, voler au-dessus, creuser un tunnel, ou bien même passer à travers vous ! Peu importe, tant que tu dégages.

Il n’y a rien de pire que le manque de respect, et le diable lui-même savait que c’était clairement ce que je venais de faire.

Sur le coup de cette pensée, je remarquais que la môme n’avait encore rien dit. Avait-elle trop peur ? Était-elle timide ? Était-elle muette comme Naomi ? Ah ! Peu importe, au final, elle est mignonne. Alors, une fois relevé, je lui caressai rapidement les cheveux, avant de reprendre la parole.

- Mais comprenez moi, je suis fatigué, et las de vivre dans ce monde ! Alors aidez-moi… Et poussez-vous donc de là !!

Le ton que j’avais employé était parfait. Un mélange de pitié et de tristesse au début, puis un élan d’arrogance et de méprise à la fin. J’avais même l’impression d’entendre l’écho de ma phrase dans tout le hall. Tandis que j’avais gardé mon livre à la bonne page grâce a mon index, je décidai de le fermer, avant de le mettre dans ma sacoche, avant d’une nouvelle fois, reprendre la parole.

- À moins que cela ne vous dérange de vous écarter ?

Sur cette simple phrase, je venais d'achever mon combo. J'était las déjà de cette discussion, mais pourtant curieux de la ou cela pourrais nous menés

Peu importe l'obstacle, il faut être soit ingénieux, soit imprévisible.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Venda Sam 08 Juil 2017, 00:22

- Vous contourner, rebrousser chemin, passer sur vous, voler au-dessus, creuser un tunnel, ou bien même passer à travers vous ! Peu importe, tant que tu dégages.

Mais, il le fait exprès ou quoi ?... Il dit qu’il peut nous contourner et etc. tant qu’on dégage, mais à quoi ça sert de dégager s’il nous contourne ? OÙ PASSÉE EST LA LOGIUE ???!!! En plus, ça commence vraiment à m’embêter ce comportement.

- Mais comprenez moi, je suis fatigué, et las de vivre dans ce monde ! Alors aidez-moi… Et poussez-vous donc de là !!

Je sais pas ce qui est le plus pathétique. Qu’il ait vraiment dit ça ou bien qu’il l’ait dit de manière à ce qu’on ait pitié de lui. Il ferme son livre, le fout dans son sac et continue de jouer la comédie. Je sais pas ce qu’il espère, j’ai l’air d’être conne, peut-être ? J’ignore totalement sa dernière phrase, ça me fait trop chier. Je dépose calmement mon étui de guitare contre le mur à côté de la porte, fais la moue à Loud, oui, c’est le surnom que je lui ai trouvé et dis d’un air désolé pour lui :

- C’est vrai, tu n’en peux plus de vivre ?

Puis, je laisse tomber ce masque d’empathie et enchaine rapidement pour me lancer dans une énumération :

- Enchantée, je m’appelle Vendemmia, mais on m’appelle Venda d’habitude, car c’est un prénom qui n’en est même pas un en fait, c’est juste un mot italien et j’ai même pas de famille italienne, j’aurais difficilement pu avoir un nom encore moins bien assorti à ma personnalité que celui-là ; mon patronyme, c’est Geistlicht, oui c’est un nom allemand, mes grands-parents paternels ont fuit l’Allemagne lors de la Seconde Guerre mondiale pour venir s’installer au Canada, mais du coup, on m’a fait un nombre de fois incalculable des " blagues " sur mes origines en référence à Hitler, aux juifs, à l’Holocauste ou toutes les conneries possibles qui sont survenues au cours de la guerre ; je suis achromate et accessoirement malvoyante depuis plus d’un an et demi déjà, parce que j’ai fait une chute dans les escaliers, ce qui veut dire que je pourrai jamais conduire de véhicule de ma vie et qu’il y a plein d’emploies auxquels j’aurai pas accès ; l’un de mes plus grands rêves, c’est de voir une aurore boréale de mes propres yeux, mais étant donné que je vois pas correctement au-delà d’un mètre autour de moi, ça n’arrivera jamais ; j’ai assisté à la mort d’un de mes amis qui s’est suicidé cet hiver, il s’est tiré une balle dans la tête, on n’a rien pu faire ; ça c’est sans compter que j’ai été témoin de deux autres suicides au cours de ma vie…

Je prends le temps de reprendre mon souffle et continue en ajoutant une pointe de menace dans mon ton :

- Tu crois pas que moi aussi je devrais en avoir marre de la vie ??? Pourtant, c’est pas le cas, parce que je suis heureuse, je trouve le moyen de transformer chaque journée en show d’humour, en aventure ou en blague géante, alors je sais pas d’où tu la sors ton attitude de merde, mais c’est pas elle qui va me faire bouger si je me trouve sur ton chemin, parce que les insolents qui traversent une mauvaise passe, ils valent pas la peine qu’on se bouge pour eux. Est-ce que c’est bien clair ?

Avec tout ça, je ne fais même plus attention à Etsuko.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Oui ... je sais [ Libre ] Left_bar_bleue95/150Oui ... je sais [ Libre ] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Sam 08 Juil 2017, 18:35

Oui...Je sais.

Libre
Tu regardes quoi là ?


Quiet baisse sa tête et ... Il sourit ? Je vois quelqu'un d'assez ... ouaip bipolaire . Ok

- Vous contourner, rebrousser chemin, passer sur vous, voler au-dessus, creuser un tunnel, ou bien même passer à travers vous ! Peu importe, tant que tu dégages.

Manque de respect ... Oui d'accord et ...
Ho ... Il m'a oublié, et puis ce n'est pas grave, mais je pense que Venda aussi après tous ça.
Quelques instants après Quiet me remarque, tient ça c'est inattendu.
Il me caresse rapidement mes cheveux ........ ça me gêne mais pas au point d'être rouge.


- Mais comprenez moi, je suis fatigué, et las de vivre dans ce monde ! Alors aidez-moi… Et poussez-vous donc de là !!

Il ferme son livre et le range puis continu :


- À moins que cela ne vous dérange de vous écarter ?

Venda dépose son étui calmement au mur à côté de la porte puis prend la parole :

- C’est vrai, tu n’en peux plus de vivre ?

Nan ... Je sens le discours arrivé ... mais en faites ça va donc je m'éloigne un tout petit peu.

- Enchantée, je m’appelle Vendemmia, mais on m’appelle Venda d’habitude, car c’est un prénom qui n’en est même pas un en fait, c’est juste un mot italien et j’ai même pas de famille italienne, j’aurais difficilement pu avoir un nom encore moins bien assorti à ma personnalité que celui-là ; mon patronyme, c’est Geistlicht, oui c’est un nom allemand, mes grands-parents paternels ont fuit l’Allemagne lors de la Seconde Guerre mondiale pour venir s’installer au Canada, mais du coup, on m’a fait un nombre de fois incalculable des " blagues " sur mes origines en référence à Hitler, aux juifs, à l’Holocauste ou toutes les conneries possibles qui sont survenues au cours de la guerre ; je suis achromate et accessoirement malvoyante depuis plus d’un an et demi déjà, parce que j’ai fait une chute dans les escaliers, ce qui veut dire que je pourrai jamais conduire de véhicule de ma vie et qu’il y a plein d’emploies auxquels j’aurai pas accès ; l’un de mes plus grands rêves, c’est de voir une aurore boréale de mes propres yeux, mais étant donné que je vois pas correctement au-delà d’un mètre autour de moi, ça n’arrivera jamais ; j’ai assisté à la mort d’un de mes amis qui s’est suicidé cet hiver, il s’est tiré une balle dans la tête, on n’a rien pu faire ; ça c’est sans compter que j’ai été témoin de deux autres suicides au cours de ma vie…

Elle reprend son souffle
- Tu crois pas que moi aussi je devrais en avoir marre de la vie ??? Pourtant, c’est pas le cas, parce que je suis heureuse, je trouve le moyen de transformer chaque journée en show d’humour, en aventure ou en blague géante, alors je sais pas d’où tu la sors ton attitude de merde, mais c’est pas elle qui va me faire bouger si je me trouve sur ton chemin, parce que les insolents qui traversent une mauvaise passe, ils valent pas la peine qu’on se bouge pour eux. Est-ce que c’est bien clair ?
Hou ... Elle a pris très mal la phrase de Quiet mais ... ça va se dérouler comment en faites ?
je me demande ... mon pouvoir ... je peux l'activer ? ... nan ça ne sert à rien en faites je ne peux pas prédire leurs actions.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Invité Lun 10 Juil 2017, 14:35

Tout ce qu’elles avaient à faire, c’était de se pousser ; mais cette greluche au sang chaud n’avais pas vraiment l’air de vouloir se laisser faire. Têtu comme une mule, c’est sans attendre qu’elle rétorquât a ma demande :

- C’est vrai, tu n’en peux plus de vivre ?

Serait-elle a ce point crédule ? Je ne l’aurais pas crue. Je déblatérais des conneries sans fondement, ni logique, ni sentiment pour les envoyés paître, et enfin passer au delà de cette porte. Cependant, son visage changea tout bonnement, en un mélange de haine envers moi, mais aussi d’introspection. Sans voir ses yeux, c’est difficile a précisé tout cela, mais la façon qu’elle a changé de masque en un instant était, je dois le dire, fascinant.

- Enchantée, je m’appelle Vendemmia, mais on m’appelle Venda d’habitude, car c’est un prénom qui n’en est même pas un en fait, c’est juste un mot italien et j’ai même pas de famille italienne, j’aurais difficilement pu avoir un nom encore moins bien assorti à ma personnalité que celui-là ; mon patronyme, c’est Geistlicht, oui c’est un nom allemand, mes grands-parents paternels ont fuit l’Allemagne lors de la Seconde Guerre mondiale pour venir s’installer au Canada, mais du coup, on m’a fait un nombre de fois incalculable des " blagues " sur mes origines en référence à Hitler, aux juifs, à l’Holocauste ou toutes les conneries possibles qui sont survenues au cours de la guerre ; je suis achromate et accessoirement malvoyante depuis plus d’un an et demi déjà, parce que j’ai fait une chute dans les escaliers, ce qui veut dire que je pourrai jamais conduire de véhicule de ma vie et qu’il y a plein d’emploies auxquels j’aurai pas accès ; l’un de mes plus grands rêves, c’est de voir une aurore boréale de mes propres yeux, mais étant donné que je vois pas correctement au-delà d’un mètre autour de moi, ça n’arrivera jamais ; j’ai assisté à la mort d’un de mes amis qui s’est suicidé cet hiver, il s’est tiré une balle dans la tête, on n’a rien pu faire ; ça c’est sans compter que j’ai été témoin de deux autres suicides au cours de ma vie…

Plus elle parlait, moins je l’écoutais. Elle continuait, encore et encore, tandis qu’hormis son nom, je n’entendais rien. J’avais juste l’impression de voir une bouche, bougé dans le vide, sans rien dire d'intéressant, et sans sortir aucun son. Elle faisait pas mal de mouvement avec son corps et ses mains, mais même ça, c’était ennuyant. Je la vit alors reprendre une grande bouffée d’air, avant de continuer sur sa lancée.

- Tu crois pas que moi aussi je devrais en avoir marre de la vie ??? Pourtant, c’est pas le cas, parce que je suis heureuse, je trouve le moyen de transformer chaque journée en show d’humour, en aventure ou en blague géante, alors je sais pas d’où tu la sors ton attitude de merde, mais c’est pas elle qui va me faire bouger si je me trouve sur ton chemin, parce que les insolents qui traversent une mauvaise passe, ils valent pas la peine qu’on se bouge pour eux. Est-ce que c’est bien clair ?

Je n’en pouvais plus ! Sa voix faisait presque écho dans ma tête, et pourtant, je n’y comprenais rien, je ne voulais pas comprendre ! Elle parlait beaucoup trop, tais-toi !!

Elle…. Elle avait fini. Je crois, oui, non, j’en suis sûr ! Merci a celui qui a fermé ce moulin à paroles, mais que dieu te bénisse. Au diable ses conneries, j’allais en finir une bonne fois pour toute.

- Euh… Excuse moi, mais je n’ai pas bien tout saisie, tu peux répéter ?

Le manque de respect, il n’y a qu'ça de vrai. En disant cette phrase, j’avais pris un air moqueur, et assez idiot, pour la jouer jusqu’au bout. J'étais heureux qu’elle ne parlât plus, alors je ne devais pas la laisser continuer de parler. Je reviendrais à elle une fois qu’elle se sera calmée. Je n’ai pas envie de la réentendre avant le prochain solstice d’été celle-là !

- Dit moi, tout va bien ? Je ne t’ai pas blessée ? Je ne sais pas ce que tu fais avec cette folle - hystérique, mais choisie bien tes fréquentations. Car crois moi, tu ne vas pas tarder à déjà lâcher prise si tu reste avec celle-ci.

Maintenant que j’y pense, je n’avais plus fait attention à cette jeune fille, à cause de l’autre greluche derrière ses lunettes. Mais il fallait bien jouer ses cartes, et cette fois, j’avais une bonne-main.

- Je ne vais pas rester ici très longtemps, à cause de… *Pointe du pouce, main fermé, Venda sur le côté* donc si tu veux qu’on discute un peu, n’hésite pas a déposé un mot dans mon casier.

Enfin, ça s’était fait. Je me sens aucunement responsable de qui que ce soit ici, mais si je pouvais au moins aidé cette gamine a bien démarrer ici, au lieu de la laisser avec elle, ce sera toujours ça d’accompli.

Rendu dingue en un instant...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Daft Lun 10 Juil 2017, 17:57

Après avoir visité les quartiers, je reviens à l'académie Tsuki d'ailleurs je ne suis toujours pas aller dans ma chambre...
Je change vite fait de masque et mettre le partiel afin ne pas avoir de problème avec l'administration.

Je suis juste devant la porte du Hall ... je vais regarder par la baie vitré avant.
Je regarde donc par la vitre et je remarque 2 personne ( et non 3 désolé Etsuko xD ), une fille et un garçon...
je pense que la fille a des petits problèmes non ?
Nan mais vu l'expression de son visage, je pense que ... Bon je verrai faudrait voir si elle a un téléphone.
Je sors mon téléphone et "bidouille des petits trucs", Ho et puis il a quoi de connecté à Internet ici ?

Je vois donc un élève je suppose, puis je le demande donc si il peut me montrer son portable sous prétexte que j'en ai pas.
Il me le montre et je remarque qu'il est connecté à Internet. Cool !

Je rentre soudainement dans le téléphone...

Me voilà à l'intérieur du code de se portable ... je vais aller dans le réseau et allons voir si il y a un portable proche ...

2 minute plus tard

J'ai trouvé !!! me reste 3 minutes pour rester là bon ça va c'est long 3 min .
Alors contact voyons voir "Venda" ? c'est qui Venda ? Ah mais je suis con ... c'est elle .
je fais vibrer son téléphone plusieurs fois en laissant un message disant

" Yo !!! Je suis nouveaux ici et je suis Maison Rubis pour te faire savoir, Venda ... En faites, je ne sais même pas si tu es Venda donc voilà, si tu veux me répondre écris le ."

J'active le micro du téléphone ( pour entendre )

Je n'entend RIEN !!! quoique j'entends juste le garçon, je suppose

"- Euh… Excuse moi, mais je n’ai pas bien tout saisie, tu peux répéter ?"

QUELLE IRRESPECT !!!!!
Et si j'active la cam ... à mince ça ne sert à rien le tel est dans sa poche ...
plus qu'à attendre la réponse à Venda ...

HRP:


Dernière édition par Daft le Mar 11 Juil 2017, 05:06, édité 1 fois
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Oui ... je sais [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Oui ... je sais [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Venda Lun 10 Juil 2017, 20:01

- Euh… Excuse moi, mais je n’ai pas bien tout saisie, tu peux répéter ?

.  .  . Retenez-moi, quelqu’un, je sens que je vais le mordre… J’aurais même pas dû m’étonner qu’il s’en foute complètement, mais sur le coup, ça me cloue en place. Suite à quoi, il m’ignore et dit à l’autre que je suis une folle hystérique. Mdr, si tu savais à quel point je pouvais être encore plus hystérique et folle que ce à quoi tu viens d’assister ! Tu veux la jouer comme ça, hein ? Tu vas voir pourquoi il faut jamais se foutre de la gueule d’un Rubis ! Mais alors que je serre les poings, je sens une vibration… Le moment le moins approprié pour recevoir un message. Bon, c’est quoi ? Je sors mon téléphone, de toute façon, osef de ce que l’autre con dit à Etsuko, je suppose que demain, on la retrouvera morte au milieu d’une flaque de sang, le ventre ouvert, les trippes pendantes parce que le snob l’aura drogué, abusé, violé, puis assassiné, mais vas-y, Etsuko, suis-le donc ! Il va te montrer où est la maison Saphir ! Bref, le message…

Yo !!! Je suis nouveaux ici et je suis Maison Rubis pour te faire savoir, Venda ... En faites, je ne sais même pas si tu es Venda donc voilà, si tu veux me répondre écris le .

Wut ?! Je me contente d’hausser un sourcil, puis une idée germe dans ma tête et je me dépêche de répondre :

Je sais pas comment t’as fait pour pirater mon iPhone, car je suppose que c’est ce que t’as fait, mais oui, c’est moi Venda. Rubis, hein ? Dis, je sais pas si t’as le sens de la loyauté ou quoi, mais il y a un gars dans le hall d’entrée (si tu sais c’est où) qui est en train de dire que tous les Rubis sont des incompétents. J’ai bien envie de lui faire sa fête.

Peut-être que j’ai terrorisé ce hacker, peut-être qu’il viendra en ayant conscience que j'ai clairement exposé mes intentions malveillantes, dans les deux cas, je sens que je vais me défouler.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Oui ... je sais [ Libre ] Left_bar_bleue95/150Oui ... je sais [ Libre ] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Oui ... je sais [ Libre ] Empty Re: Oui ... je sais [ Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum