Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Liam Mar 21 Fév 2017, 13:40

Bon je me les brise sévère dans ma chambre alors du coup je me met à faire l'introspection que j'ai appris à maîtriser avec les années. Raté, je m’ennuie encore et en plus j'ai faim maintenant. Je décide d'aller dans l'endroit le plus proche avec de la nourriture. J’enfile un Sweat gris, replace l'élastique de mes cartaciers et prend un paquet de carte normal que je glisse dans mon jean. Je sors de ma chambre non sans m'exploser la tronche contre la poignée en trébuchant sur une boite de cookies vide. J'observe ma chambre, faut que je range. Je regarde les autres lits et prend un post-it que je fixe sur le tableau en ardoise au milieu de la pièce pour que  Koji le voit. J'ai décidé d’instaurer des tours de ménage et c'est lui qui commence, il a pas le choix. Je souris avant d'entendre mon ventre hurler tel un spartiate à quel point il a faim...

      Je descend les escaliers 4 à 4 et m'élance vers le distributeur automatique. Je traverse la pièce et balance la pièce tel un expert dans la machine, je tape le code des kinders bueno et patiente. J'observe à travers la vitre mon kinder se faire transpercer par le ressort du système et rester coincé.
Je prend une grande respiration et recule dans le hall. Je cours et donne un drop kick dans la machine. J’entends un craquement dans mon pied et me met à hurler, j'aurais du faire mes étirements ! Le pied n'est pas cassé mais les os ont juste craqué dû à mon manque d'activité. Je me replace et commence à hurler contre le distributeur et à le secouer pour faire tomber le kinder.

      Je vois bien que ça marche pas, alors je bande ma volonté et sort deux cartaciers pour trancher la partie en papier de mon bueno transpercé par le ressort. Ça marche, le bueno tombe du distributeur. Victory ! Je passe ma main pour récuperer mon en-cas et remarque que ma main est restée bloquée et que j'arrive plus à la sortir de la porte battante de la machine. Je place mon pied contre la vitre et commence à tirer pour décoincer ma main. Je la débloque mais j'y laisse un bueno et une trace de semelle sur la vitre. Avec la poussée exercée par mon pied et le décrochement soudain de ma main je titube en arrière et trébuche sur quelqu'un. Je lui tombe dessus lamentablement et commence à l'observer un peu.

       Je vois, une fan de Mad Max...Je décide donc de lui faire part de mon avis sur le masque à gaz et le fait que les gens ne fument pas tant que ça en Angleterre quand je remarque notre position. C'est gênant... Je suis à califourchon sur elle et vu ses yeux je crois qu'elle pense que je lui veux du mal. Je suis bien comme ça au final en fait, en plus c'est tout mou. Je la regarde et lui dis :

-Salut moi c'est Liam Wickettson mais tu peux m'appeler Liam. Heu c'est un énorme malentendu j’essayai juste de décoincer un Kinder Bueno et ma main s'est coincé dans le distributeur (bruit de ventre qui gargouille). Pour me faire pardonner heu...On partage ?

Je lui fait mon plus beau sourire, je ne tente pas de me relever je suis bien là. Putain combien de fois je me serais taulé dans ce hall? Je sais pas j'ai arrêté de compter à partir de 1.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Left_bar_bleue220/250Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Invité Mar 21 Fév 2017, 19:38

Le soleil brillait haut dans le ciel..non loin de l'académie une ombre se faufillait, une ombre au allure de squelette tant par sa taille que par sa maigreurs, une ombre au visage masqué, cette ombre c'était moi...
La fatigue était clairement visible a cause de mes cerne et de mes mouvement lent, cela faisait maintenant deux jours que je fuyais les Ohbnol, ces créature infâme m'avais aperçut alors que j'essayait de passer une foret et je ne savais pas si ils me suivaient encore ou non, néanmoins j'était terrifier a l'idée de tomber nez a nez avec eux !
Néanmoins la terre promise était enfin a vue ! Je l'avais fait, je voyais l'académie, elle est si proche...si proche de moi ! Pourais-je enfin me reposer ? Je ne le savais pas...ce qui était sur c'est que je n'allais pas abaisser ma garde si facilement ! 

Si sa se trouve c'est un piège pour mieux m'attraper ! Il était hors de question que je meurs maintenant !
Me faufilant dans l'académie je faisais preuve de la plus grande prudence, m’arrêtant a tout les coins d'ombres pour vérifier qu'on ne me tendais pas une embuscade, la fatigue réduisait mes performance, je me sentait si lourde...si fatigué...je veux dormir...A quand remonte la dernière fois ou j'ai put dormir sereinement ? Je ne sais plus....je ne sais même pas si j'ai un jour vécu cela...
Rapidement je réalisa que j'était bien arriver a destination et qu'aucune embuscade Ohbnolienne ne m'attendais, néanmoins il fallais rester vigilante ! 
J'avais put croiser quelque étudiant Glauhmiste qui voyageait de couloir en couloir, aucun d'eux ne m'avais aperçut et je ne tenais pas spécialement a faire la causette avec eux.
Grace a un plan trouver dans l'entrée j'avais put voir ou se trouver les dortoirs et il ne me restait plus qu'un couloir a traverser pour les atteindre, la un étudiant Glauhmiste semblait se battre avec le distributeur, tant mieux... je ne risquerais pas d'attirer son attent...

- "AAAAH !!!"

Le Cris sortie tout seul de ma bouche quand je sentit quelque chose m'écraser au point de me mettre au sol, il me fallut quelque seconde avant de comprendre ce qu'il m'arrivais, la...sur moi... ce type...était sur moi.. a califourchon m'écrasant de son poids et sa main broyant ma poitrine alors qu'il était en train de parler, je crois que pendant 5 seconde il y eu comme un vide absolue dans mon crane, vous savez ce vide qui en mer annonce souvent une grande tempête, je n'entendais même pas ce qu'il me disait...j'était...pétrifier...puis une lueur de folie apparut dans mon regard et en l'espace d'un instant je décocha un violent coup a l'aide de mes bras pour l’expédier directement contre le distributeur, me relevant instantanément et hurlant comme une hystérique.

-" DEGAGE !! ME TOUCHE PAS !! ME TOUCHE PAAAAAAS !! SALOPERIE DE MONSTRE DE M*RDE !!!! JE TE LAISSERAIS PAS M EMMENER !! TU NE M EMPRISONNERA PAAAAS !!"

La fatigue couplé avec cette incident me fit littéralement perdre les pédale, tremblant comme si j'était en transe, les yeux grand ouvert je ne cessait de hurler et commençant a dire des chose incompréhensible

-"TU M AURA PAS ! JE LE SAVAIS !!! JE LE SAVAAAIS !! UL GLHM'DGOT OS TE AFRX !! MURR'EFER OT DVRA !! JE TE DIT DE DEGAGEEEEEER !!!"

Ma respiration se faisait de plus en plus lourde, on l'entendais clairement d'autant plus que le masque a gaz accentuais le bruit de ma respiration, j'était clairement paniquer, terrifier, en colère, tant de chose en même temps et mon hyperventilation me donnais la tête qui tourne si bien que je m'acculait contre le mur opposer a ce Glauhmiste qui avais oser me toucher de la sorte !


Dernière édition par Yozx Glauhm le Mer 22 Fév 2017, 16:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Liam Mar 21 Fév 2017, 21:02

Vous avez toujours rêvé de voler? Moi j'ai volé quand Mad Max m'a repoussé d'une manière très violente. Je crois qu'elle m'aime bien, je suis presque sur qu'elle a kiffé quand j'étais sur elle mais la douleur dans mon dos me laisse penser le contraire. Je souffre légèrement et me relève péniblement, je l'observe gesticuler et hurler à la mort.

-" DEGAGE !! ME TOUCHE PAS !! ME TOUCHE PAAAAAAS !! SALOPERIE DE MONSTRE DE M*RDE !!!! JE TE LAISSERAIS PAS M EMMENER !! TU NE M EMPRISONNERA PAAAAS !!"

    Elle arrête pas de gueuler en s'affolant pour trois fois rien, elle a l'air éreinté et en panique plus qu'autre chose. Je ne pense pas qu'elle veuille réellement me faire du mal, en plus elle à l'air de me confondre avec un violeur.

-"TU M AURA PAS ! JE LE SAVAIS !!! JE LE SAVAAAIS !! ULGLHM'DGOT OS TE AFRX !! MURR'EFER OT DVRA !! JE TE DIT DE DEGAGEEEEEER !!!"

    Bon je suis sur d'un truc maintenant c'est qu'elle me présentera pas beau papa tout de suite. Ho j'ai une idée de génie, je vais adapter mon don de stratège (lequel?) pour pouvoir comprendre ses paroles. OK alors début de l'étude des paroles de Mad Max. De «Dégage» à «Me touche pas» c'est simple à comprendre après, «saloperie de monstre de merde»je le prend mal. Je suis si moche que ça ? «Je te laisserais pas m'emmener », je comprend de moins en moins ce qu'elle dit. L'emmener où ? Je comprend plus du tout quand elle me parle de l'emprisonner. J'ai déjà fait UNE soirée SM et perso j'ai pas trop pris mon pied alors je pense sincèrement pas recommencer de sitôt du coup elle devrait pas avoir à s’inquiéter pour ça.

     Ensuite. «Tu m'aura pas» t'inquiète je te veux pas...Ensuite elle me dit qu'elle savait que je l'aurais pas. Après elle pète un plomb et j'ai eu peur qu'elle avale sa langue, mais au final ça va elle revient à sa gentillesse habituelle en me disant de dégager. Son masque à gaz renforce l'idée comme quoi elle est terrifié. Je la vois s'acculer elle même contre le mur et commencer à respirer très fort.
Je comprendrais jamais tout le monde à Tsuki mais je sais reconnaître quand une personne à besoin d'aide. Je m'approche d'elle et tend mes mains vers elle tel Chris Prath pour calmer les raptors dans Jurassik-World. Mes mains lui font peut-être l'impression que je vais l'attraper mais je m'en fous.

-Putain Bane merde !Tu m'a pris pour Batman ou quoi ? J'essaye de me calmer un peu malgré la douleur. En tout cas t'aime pas le Kinder Bueno ?  Moi tu sais avant j'aimais pas le Kinder Pinguin parce que je pensais qu'il mettais du pingouin dedans mais maintenant ça va. T'es végétarienne ? Écoute calme toi vu ta respiration j'en déduis que tu fais de l'asthme je vais donc m'approcher et retirer ton masque.

     Je m'approche d'elle en totale rapidité et je me jette sur elle pour lui retirer son masque histoire qu'elle respire. Je suis un tel héro, je devrais avoir une statue de moi à Washington et être adulé de tous, mais non je suis tout simplement en train de discuter avec un cosplay de Mad Max...#VDM
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Left_bar_bleue220/250Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Invité Mar 21 Fév 2017, 21:31

Qu'est ce qu'il fait ? Il veut me tuer ?! Non...ce n'est pas un Ohbnol il ne me tuera pas... il fera pire ! Il veut m'emmener avec eux...il veulent m'enfermer et me traiter comme une folle ! Me bourrer de médoc et faire des expériences sur mon cerveau ! Et comme je serais immobiliser les Ohbnol vont en profiter ! Hors de question !! 
Alors qu'il met ses main en position pour m'attraper je répond en me mettant en position de combat...c'est simple au moment ou il vas approcher je lui frapperais le pied, enchaînerais avec un uppercut, trois coup dans le ventre et un atami ! Personne ne résiste a un tel enchaînement ! Je ne me laisserais pas capturer ! Je savais bien que ce lieu était un piège je n'aurais jamais du partir du Japon...Une fois que je me serais débarrasser de ce scientifique je rentrerais chez moi !


Pourtant la fatigue...la course pour semer les Ohbnols...le manque de sommeil...tout cela accumuler a l'hyperventilation que je faisait me fit tourner la tête, j'avais ma vision qui se troublais et sans que je ne puisse réagir ce scientifique Glauhmiste me fonça dessus pour...m'enlever mon masque ?! Horreur ! Il veux m'endormir ! La salle est remplit de gaz ! Pour sa qu'il m'a plaquer au sol ! Hors de question de respirer cette merde !
Bloquant ma respiration je tenta de fuir, retournant sur mes pas, ma respiration c'était fermement bloquer grace a ma volonté mais je n'y arriverais pas...la sortie était trop loins...

Je sentait mes poumons me bruler, mes force m'abandonnais, mon visage se remplissait de sang et me donnais la sensation d'exploser a tout môment, je devais surement changer de couleurs et le manque d’oxygène me faisait souffrir le martyr ! Mais je préférais mourir Asphyxier que vivre comme un cobaye ! 

Ne pouvant plus courir je commençait a m'effondrer sur le sol a une centaine de mettre de la ou il m'avais retirer le masque, des larmes commencèrent a couler, mes muscles ne pouvant supporter l'absence d’oxygène commencait a trembler alors que je rampais au sol, je la voyais la sortie... elle était a 200 mètre... cette lumiére du soleil m’irradiais le visage de la ou elle était mais je savais que plus jamais... je ne pourrais le voir se lever...j'allais mourir ici...noyer dans le désespoir d'avoir put penser qu'un paradis m'attendais en ce monde, une vie simple sans avoir a survivre, une vie de tranquillité...j'aurais tant aimer vivre cette vie.


Dernière édition par Yozx Glauhm le Mer 22 Fév 2017, 13:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Liam Mar 21 Fév 2017, 21:51

Heu wait...Elle est conne ou ça se passe comment ? Bon je fait le topo vite fait. Je m'élance pour lui enlever son masque sauf qu'elle se met en position de combat. Alors j'ai eu peur et j'ai stoppé mon élan et je lui suis tombé dessus...J'ai réussi à lui retirer son masque et soudain je vois son visage se décomposer. J'attends qu'elle parle ou qu'elle respire mais elle n'en fait rien. Elle fuit et je la suis en courant. Ensuite elle se met à faire la larve de la police nationale. Elle rampe en passant du rouge au bleu et s'en va, je la suis en marchant et j'hésite à intervenir.

     Ok elle commence à mourir, ça doit être son asthme alors j'interviens. Je plonge sur elle et met mes deux mains sur son visage. Je rapproche mon visage du sien et met mes lèvres sur les siennes. Je lui insufle mon souffle et l'oblige à respirer en lui faisant du bouche à bouche. Ses lèvres sont douce mais je ne cherche pas à en profiter. Je ne la vois pas reprendre son souffle alors je réalise que c'est peut-être son cœur qui a lâché. Je lui retire son haut sauf le t-shirt, met mes mains dessus et commence un massage cardiaque.

     Elle a pas l'air de broncher mais en tout cas je la vois respirer. Je me contente de ça et arrête la réanimation, je la raporte vers le hall en ayant ses vêtements sur mon épaule. Elle est lourde mais je m'en sort. Je la dépose sur un des fauteuils du hall et vais vers le distributeur pour aller lui chercher de l'eau et des barre de céréale bio (j'ai cru comprendre qu'elle est végé). Je lui dépose et lui met ses vêtements sur ses épaules.

      Je me sens un peu coupable alors je sort mon Kinder Bueno, m'assoit devant elle sur un siège en face et attend patiemment qu'elle se réveille. Je me met à fredonner une mélodie que Leela me chantait pour me détendre lors des nuits d'orages...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Left_bar_bleue220/250Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Invité Mar 21 Fév 2017, 22:07

Je voyais trouble...je n'était pas encore morte ni inconsciente juste a la frontiere...j'était souvent a la frontiere de deux chose...cette fois ci c'était entre la vie et la mort, néanmoins ce Scientifique Glauhmiste..il voulais vraiment ma peau ! Il venait de me forcer a respirer avec sa bouche écœurante, il commençait également a arracher mes vêtements je le sentait, je le voyais, il avait donc commencer son travail...il allait me déshabiller pour que je ne puisse pas cacher d'arme, j'allais être enchaîner et vivre comme un simple animal d’expérience qui n'aurais même plus de vêtement pour masquer ma pudeur... en plus il semblait même en profiter pour me peloter... les Glauhmiste sont tous immonde...affreux...DÉTESTABLE !

Je ne pouvais plus rien faire pour ma survit...il me tenait dans ses bras titanesque, je suis sur qu'il pourrais me briser un os si je tentait de fuir encore une fois et puis de toute façon je n'en avais plus la force, l’oxygène revint dans mon corps, j'était sur ce fauteuil.. de la nourriture de prisonnier devant moi... mes vêtements arraché sur mon épaule, je lui adressait un regard, non pas un regard de haine, de colère mais un regard de peur, un regard traversant les flots de larmes qui coulaient le long de mon visage, je tremblais a l'idée de ce que cette homme allais me faire...

Des dizaine d'images me passais par la tête, il allais surement me faire vivre un véritable enfer, j'allais surement le supplié de m'achever mais tout comme il vient de le faire il m'arracherais des griffes de la mort pour mieux en profiter...profiter de ma conditions de captive...combien de fois allais t'il me faire pleurer ? Combien de fois me violera t'il ? Combien de fois me fera t'il souffrir ? Je n'avais même plus la force de bouger, j'était juste recroquevillé pour tremblé et pleurer en silence.

Il chantait une drole de mélodie, une musique mélancolique, il voulais surement accentuer ma tristesse, son plaisir sadique ne serais comblé que lorsqu'il aura ruinée les moindres espoirs que je pourrais avoir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Liam Mar 21 Fév 2017, 22:18

Elle s'est réveillé. Je le voit bien qu'elle s'est réveillé même si elle garde les yeux mis-clos pour faire genre qu'elle dors encore elle est réveillé. Je suis fier de moi je mérite un diplôme de sauveteur. Je la regarde ouvrir totalement ses yeux. Elle me regarde comme si j'allais lui casser les deux genoux au moindre faux pas. Je remarque directement que son regard de haine s'est changé en peur. Je connais les étapes pour la rendre sociale alors je vais les appliquer une-part-une. Je commence par prendre la bouteille et l'ouvrir, ensuite j'ouvre ses barres de céréales. Je lui tant en lui faisant un grand sourire.

-Tu as faim ?Tu as fait une crise d'asthme je crois,n'ai pas peur je ne vais pas te faire du mal. Je suis gentil. Comment tu t’appelle ?


     Je commence à la regarder d'une autre manière, pas comme une étudiante normale mais plus comme une fille effrayée. La question c'est par qui est telle effrayée ?Je la regarde avec un air désolé et un sourire qui implore le pardon. Je m'en veut de l'avoir effrayé. Je lui tend son masque.

-Tien je crois que c'est à toi...Écoute, nous sommes tous des monstres par rapports aux humains normaux, nous avons tous un pouvoir alors tu es ici chez toi. N'aie pas peur.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Left_bar_bleue220/250Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Invité Mar 21 Fév 2017, 22:57

Je n’arrêtais pas de trembler, j'était clairement en état de choc, tant d’événement brutaux d'un coup sa ne pardonne pas, j'était catatonique, terrifier, en larme, quand je croisais le regard de cette homme sa ne faisait qu'empirer mon état, imaginer tout ce qu'il me ferais me suffisait a me faire mal, la derniere fois ou j'avais vécu une situation similaire c'était avec les Ohbnol, je m'était retrouvé seul face a une dizaine d'entre eux, la différence c'est que cette fois ci on ne viendrais pas me sauver... Le Scientifique dégoupilla sa bouteille et sortie la nourriture de son emballage pour me le tendre, évidemment je tourna le visage si bien que j'eu un haut de cœur.

Il commença a parler, expliquant qu'il était "gentils" que j'avais fait un crise d’asthme, il me demandais si j'avais faim, bref il se préoccuper de mon sort, n'est ce pas normal ? Il dois bien recueillir des informations avant de pouvoir entamer ses expériences ! Le coup du Gentil docteur Philanthrope ne marche pas avec moi ! Si il était sincère il ne m'aurais pas balancer au sol en essayant de me capturer, si il était sincère il ne m'aurais pas arracher mon masque aussi violemment ! Certe il me tendis mon masque comme pour me le rendre et a contrario avec la nourriture, je me dépêcha de le saisir comme un animal agrippant a sa mère, le mettant sur ma bouche je sentait une légère sensation de sécurité remontais en moi, quoi que je fasse ce masque me donnais la sensation d’être protéger des vapeur toxique et soporifique !

Le voila maintenant en train de se comparer a un monstre, vraiment les Glauhmiste sont vraiment illogique ! Et après c'est moi la folle ? Il dit qu'il est gentil et après il avoue être un monstre ! En plus il vient clairement de dire que ce lieu serais ma maison ! Il me prend vraiment pour une imbécile ?! Comment pourrais-je marcher dans son piège si il me dit clairement que c'est un monstre qui vas m'enfermer ici ? Il vient bien de dire qu'il a un pouvoir lui aussi ? Dans ce cas nous allons vérifier si il est sincère ! Si il possède lui aussi un pouvoir il connais forcement la langue des Primordiaux !

-"Ul...Ul Psde'Povr Om Come ? Ut Te Sncr'Vram ?"

Au fond de moi je me rattachais quand même a l'espoir qu'il soit sincère, que tout ceci ne soit pas réel et qu'il était vraiment comme moi, je l'observais toujours sujette a la peur en attendant une réponse, juste une, je voulais qu'il comprennent ce que je dis, prouvant ainsi que lui comme moi avons un pouvoir, un pouvoir qui s'apparente plus a une malédiction a mes yeux...

window.post_1487776841898_5 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1487776844104_15 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }


Dernière édition par Yozx Glauhm le Mer 22 Fév 2017, 16:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Liam Mer 22 Fév 2017, 13:53

Je suis gêné mais genre putain de gêné. Je suis en train d'essayer de la calmer mais elle me croit pas du tout. Je dois trouver un truc à faire. Je lui ait expliqué que je suis gentils, comme elle et passif.Il lui faut quoi de plus !Que j'ai un masque sur la tronche moi aussi. Elle est sympa en plus, j'me suis fait chier à aller lui chercher de la bouffe pour elle est elle la mange même pas. Je commence à avoir vraiment faim en plus, un kinder bueno ne suffit pas. Je retente ma chance une derni...hé mais attend ! Si ça se trouve son pouvoir est lié à son masque. Le fait que j'ai enlevé son masque l'a peut-être déchaîne ! Je suis con parfois. Bon  du coup j'attends sa réaction. Je la regarde dans les yeux et y décèle une lueur d'espoir accroché.
 
-"Ul...Ul Psde'Povr Om Come ? Ut Te Sncr'Vram ?"

    Tout à l'heure elle parlait très bien Anglais et maintenant elle se met à parler le Jawa. Je savais qu'elle aimait Mad Max mais pas Star Wars. Je crois que je comprend, j'explique. Quand je lui ait parlé de mon pawa ,la lueur d'espoir dans ses yeux et apparut. Je pense qu'elle pense que je parle sa langue. Si c'est ça son pouvoir il est bien triste. Je formule une réponse à la vitesse de la lumière et me prépare la réciter. J'ai l'impression que ce que je fais ne sert à rien car elle s'en fout.

-Écoute, en parlant de pouvoir je ne pensais pas à un masque ou à parler une langue étrangère mais plutôt un pouvoir particulier. Chaque personne ici à un pouvoir différent, moi je contrôle les cartes de jeu. En lui parlant je fais coulisser une de mes cartes en papier cartonné simple sur mon bras et la fait s'envoler pour tourner légèrement autours d'elle. Quel est ton pouvoir ?

    J’espère vraiment qu'elle va se sentir en sécurité ici car moi je me sens pas en sécurité avec elle. Elle me fais un peu peur. Ça doit se voir dans mes yeux car j'ai encore mal au dos. Je me contente seulement de ranger ma carte et de ne rien faire de plus. J'attends simplement qu'elle me réponde. Je  regarde ses yeux qui sont troublant. Pas de la même couleurs. Je me perd dans ses yeux et commence à arrêter de réfléchir. Je crois qu'elle était poursuivie car ses réflexes et ses réactions me le montre bien. Faudra que je lui en parle si elle le veut bien.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Left_bar_bleue220/250Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Invité Mer 22 Fév 2017, 14:24

Qu'est-ce qu'il tente cette fois ? Je n'y comprends plus rien à ce scientifique ! Le voilà qui retente de sympathiser ! Voyant qu'il ne me répondait pas dans ma langue mon regard devint plus sévère, ce Glauhmiste se foutait clairement de moi ! Il essayait de se rattraper en me parlant d'un pouvoir différent lié a des... Cartes ?
Il est vrai que dans la lettre que j'ai reçue, il était stipulé que ce lieu accueillait des personnes aux pouvoirs divers et variées... Néanmoins, je ne rêvais pas, ce scientifique me faisait un tour de magie et espérait que je prends ça pour un pouvoir ?! C’était tellement grotesque et absurde que je n'arrivais pas à croire qu'il puisse tenter de me persuader ainsi ! Il me demanda même quelle était mon pouv... MAIS oui ! J'ai compris ! Il n'est pas sûr de lui ! En fait, il essaye de savoir si j'ai un pouvoir avant de montrer son vrai visage ! C'est pour cela qu'il me fait ce tour de magie certes bien réaliser, mais beaucoup trop grotesques ! J'ai peut-être encore une chance de m'enfuir !

-"Je... Je ne vois pas de quoi vous parlez... Je n'ai pas... De pouvoir... Je vous promets de tout oublier si vous me laissez partir ! Je n'en parlerais a personne promis !"

Mes yeux se perdaient dans les expressions qu'ils affichaient, cela passer de la recherche d'espoir à la peur en passant par la colère, au fond de moi, je ne savais plus quoi penser, ce type était sacrement jeune pour un scientifique ! Étais-je bien dans une académie d'étudiant avec des pouvoirs ? Tout ceci n'était peut-être pas un piège des Scientifique Glauhmiste et puis pourquoi un scientifique se battrait avec un distributeur ? Je ne sais plus quoi faire... Si tout ceci est vrai... Si tout ceci n'est pas un piège, mais un lieu de protection, je risquerais de regretter de repartir, surtout que j'ai mis tant de temps à venir ici, j'ai vécu tant de choses pour me raccrocher a cet espoir d'une vie de tranquillité ! Mais si c'est un piège et que sa technique marche bien, je finirais le reste de ma vie en temps que cobaye pour des expérience dignes des pires tortures !
Que faire... Je ne sais plus... Mon crâne va exploser si cela continue !


Dernière édition par Yozx Glauhm le Mer 22 Fév 2017, 16:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Liam Mer 22 Fév 2017, 14:37

Qu'est-ce qui lui prend ? Elle veut que je me fasse virer ou quoi ?On a pas le droit de montrer nos pouvoirs à des humains normaux et elle m'annonce au dernier moment qu'elle a pas de pouvoir. Je dois la tuer, si Tsuki venait à apprendre que j'avais montré mon pouvoir à une humaine ils me foutrait à la porte sans indemnité. Ce qui signifierait la fin de Liam Wikettson. Je dois tout simplement l'éliminer mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Je ne l'ai pas sauvé pour la tuer. De plus je ne suis pas un meurtrier. J'arriverai pas à me regarder dans la glace après ça. Je tente un dernier truc.

-Tu mens. L'académie possède une puissance magique qui empêche quiconque sans pouvoir de rentrer. Tu possède un pouvoir. Tu va me le révéler sinon...

Je lui fait mon plus beau sourire. Je pense sincèrement que maintenant j'ai toute mes chances pour m'en rapprocher. Quitte à rentrer dans la Friendzone qui est le but ultime pour l'instant. Je tente vraiment d'avoir l'air le plus gentil possible. C'est très simple, mon masque est parfait. Je l'ai perfectionné au casino royal pendant des années. Aucune faille, je me relève et retourne au distributeur que je sabote encore avec mes cartes pour obtenir des Dragibus. J'aime tellement les Dragibus, j'ouvre le paquet et je commence à en manger. Je lui tend le paquet pour voir si elle en veut.

-Pas de Dragibus si tu me révèle pas ton pouvoir et que tu continue de me mentir.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Left_bar_bleue220/250Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Invité Mer 22 Fév 2017, 15:32

Une... Puissance magique ? Empêchant les personnes dénuées de pouvoir d'entrer ? Ça voulait dire que je suis libre ? Libre de marcher tranquillement dans les couloirs sans me faire attaquer ? Il semble... Etait-il donc bel et bien étudiant dans cette académie ? Et ait-il donc bel et bien étudiant dans cette académie ?
Le voila de nouveau en train de me sourire, un sourire qui aurait pu etre charmeur si je n'était pas tant terrifier, moins que tout a l'heure certes mais toujours autant, pendant qu'il trafiquait sa machine a la recherche d'une quelconque collation je regardais le sol, puis la barre au céréale et de nouveau le sol, hésitant a le croire, a me sentir en sécurité, pourquoi m'a t'il fait tout cela si il est sincère ? Il se mit à me tendre un paquet rempli de petite boule qu'il appelait "Dragibus", c'est drôle, c'est exactement la même nourriture que les "Jellyfun" de Yozx !

-"Pour... Si vous dite vrai...Pourquoi m'avez vous attaquer de la sorte ? Pourquoi m'avoir sauté dessus si ce n'est pour me capturer ? Pourquoi avoir volé mon masque si ce n'est pas pour m'empoisonner ? ... Pourquoi avoir arraché mes vêtements si ce n'est pour me transformer en cobaye ?!"

Je ne pouvais lui faire confiance et croire son histoire s'il ne me répondait pas sincèrement, je ne pouvais penser que tout cela n’était qu'accident ! Il avait forcement voulut tenter quelque chose ! Je ne sais pas quoi et je veux le savoir ! Je ne sais pas, mais repenser a lui me remonte un peu le moral, je regardais autour de moi, je ne voyais personne d'autre dans le hall, les étudiants sont surement en train de travailler...
Je repensais à Shin, mon ami de Yozx, que pouvait-il faire a l'heure actuel ? J'ai eu beaucoup de mal à lui dire au revoir et depuis le temps, je ne suis même pas sure qu'il soit encore en vie, peut-être, c'est, il fait tuer par les Ohbnol, la famine a peut-être eu raison de lui ? Ou pire encore L'automne l'a emporter lors de la moisson sanglante ? Pourquoi je pense ça ?Tient ? Pourquoi je pense ça ? Je ne suis même pas encore sure d'être réellement dans une académie ! Est-ce l'espoir que tout ceci soit vrai qui me fait penser ainsi ? Qui sait...


Dernière édition par Yozx Glauhm le Mer 22 Fév 2017, 16:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Liam Mer 22 Fév 2017, 15:49

J'ai réussi. Je l'ai rendu sociable, je l'ai calmé. Elle n'est plus aussi en colère ni apeuré. Je me décide enfin à déposer le paquet de Dragibus sur la table entre nous deux. Je la regarde dans les yeux. Je remarque que maintenant que Mad Max est calmée on va pouvoir discuter sérieusement. Un vent de paix se lève entre nous deux et me met en confiance. Je jette les Dragibus en hauteur et les avales tel César avec des raisins en attendant qu'elle me réponde. J'entends enfin sa petite voix derrière son masque

-"Pour... Si vous dite vrai...Pourquoi m'avez vous attaquer de la sorte ? Pourquoi m'avoir sauté dessus si ce n'est pour me capturer ? Pourquoi avoir volé mon masque si ce n'est pas pour m'empoisonner ? ... Pourquoi avoir arraché mes vêtements si ce n'est pour me transformer en cobaye ?!"

      Deuxièmes analyse de ses paroles !!!Ok alors d'abord elle bégaye un peu, ensuite je ne l'ai pas attaqué. Je ne lui ait pas sauté dessus, je ne lui ait pas volé son masque puisque je lui ait rendu, je ne lui ait pas arraché ses vêtements pour la transformer en cobaye. Bon en grand gentleman je me dois de répondre à toutes ses questions. Je passe ma main sur mon bras gauche et prend quelques cartes pour faire un château de carte. En commençant les fondations je lui explique :

- Je ne vous ait pas attaqué c'est un malentendu, j'ai coincé ma main dans ce distributeur plus loin et en la décoinçant je vous suis tombé dessus avec le recul. Je ne vous ait pas sauté dessus et je ne vais pas vous capturer. Je ne vous ait pas volé votre masque, je pensais que vous faisiez de l'asthme. Et pour finir je ne tien pas à vous avoir comme...Cobaye ? Pourquoi j'aurais besoin d'un cobaye ? J'ai répondu à chacune que vos questions il me semble. Maintenant répondez à la mienne. De quoi tu as peur ?

Je commence la troisième rangée de mon château de carte. Zut j'ai bientôt plus de carte, je vais devoir utiliser mes cartaciers si je veux le finir. Nan ça ira, je raccourcirais les formations. Je reçoit un message de Leela sur mon téléphone me demandant si ça va. J'y répond pendant que je raccourcis les fondations du château. Leela me manque, ma sœur est encore bloqué à la douane de l'aéroport. Elle n'est pas prête de me rejoindre à Tsuki...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Left_bar_bleue220/250Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Invité Mer 22 Fév 2017, 16:19

Mon interlocuteur semble s'apaiser, presque fier, fier de quoi ? Je ne sais pas, je constate juste... Alors qu'il est en train de jouer avec ses Jellyfuns il se mit à répondre à mes questions, un accident ? Je venais à peine de me dire qu'une réponse de ce genre serait du foutage de gueule et lui, il allait en plein dedans ? Encore une fois, c’était tellement gros à avaler que j'en doutais ! Retirer mon masque à cause de mon... Asthme ? Depuis quand suis-je asthmatique ? Et en plus, il s'étonnait à l'idée d'avoir un cobaye ! Bon... Cette fois, j'étais sure ! J’étais bien dans l'académie ! J'étais à l'abri des scientifiques ! Des Ohbnols je ne savais pas, mais pour les scientifiques Glauhmiques c’était sûr ! Tant que je restais a l’intérieur évidemment ! Pendant ce temps, ce type s'amusait avec ses cartes, il faisait preuve d'une certaine dextérité, mais cela ne me faisait ni chaud ni froid, enfin cette dextérité m'aurait fait bien plus peur s'il avait était un scientifique comme je l'eu cru ! Il me reposa d'ailleurs la question de tout à l'heure, quel était mon pouvoir ? Comment lui expliquer sans pour autant trop lui révéler... Certes, c’était bel et bien un étudiant, néanmoins il y a un détail qui ne changeait pas, je ne lui faisais pas confiance !

-"Hmm... Je vis ici... Et ailleurs... C'est assez compliqué à raconter... Mais j'existe dans deux mondes à la fois..."

Voilà, simple, rapide et efficaces ! Ça devrait être suffisant pour lui faire comprendre quel était mon pouvoir...Enfin en espérant qu'il ne me demande pas de lui faire une démonstration parce que non seulement, je ne vois pas d'élément susceptible de me porter dans le Yozx mais pas dans le Glauhm mais en plus, je n'avais pas spécialement envie de me relever juste pour ses beaux yeux, pendant qu'il semblait occuper avec ses cartes, je glissai doucement ma main vers la barre au céréale et alors qu'il baissa le regard pour regarder son téléphone, j'abaissai mon masque et me dépêchai d'engloutir la barre en évitant qu'il me voit. Pourquoi ne voulais-je pas qu'il me voit manger cela ? Je ne voulais pas qu'il pense que je lui fais confiance ! Il est hors de question qu'il pense ça, il risquerait de prendre la confiance et de m’inonder de question !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Liam Mer 22 Fév 2017, 16:42

J'ai encore faim. J'ai toujours faim, j'dirais pas non à des crêpes tien. Liam concentre toi putain. T'es un vrai gamin, incapable de te concentrer sur quoi que ce soit. Tu me fais honte, j'en ai marre d'être ta conscience. Un jour je vais me tirer et tu sera bien dans la merde. Alors tu rebranche ton intelligence et on repart pour de nouvelle aventure en compagne de Mad Bane OK ! C'est bon on est repartis, maintenant tu la regarde et tu reviens dans la réalité. Je la regarde à nouveau sous tout les angles. Elle est totalement rassuré, toujours épuisé mais totalement rassuré. Enfin je pense. Je regarde ma montre, ça fait une demi-heure que je suis dans le hall. Ce Kinder Bueno m'aura coûté cher en seconde de flemme supplémentaire. Pas grave, j'aime bien la compagnie de cette jeune fille. En plus elle est mystérieuse et ça c'est un truc que je kifff. Résoudre des mystères.

-"Hmm... Je vis ici... Et ailleurs... C'est assez compliqué à raconter... Mais j'existe dans deux mondes à la fois..."
Ha ok je comprend. HEIN ? Je comprend pas du tout plutôt. Elle veut dire quoi par là ? Qu'elle à genre deux personnalités ? Déjà j'ai un indice. Elle est dans deux monde en même temps non ? Alors elle est omnipotente. Ensuite ses fait et geste indique que l'autre monde est pas beau à voir. Si j'ai bien compris d'après ses paroles et sa fuite, ces deux mondes ne sont pas liés mais son corps oui. Du coup je présume qu'elle ne peut pas se désynchroniser en deux corps. Ce qui fait qu'elle vit dans deux monde différents (dont un dangereux), avec un seul corps. Je crois que j'ai compris son pouvoir en quelque seconde. C'est ce qui se passe quand je me concentre sur quelque chose dont j'ai plusieurs informations. Mon esprit arrive à trouver plusieurs hypothèses en quelques secondes et à éliminer les moins crédibles pour ne garder que la meilleure.

-Je crois que je comprend en quelques sorte ton pouvoir. J'y pense, l'autre monde ne doit pas être facile à vivre tout les jours ? Ya un truc qui t'effraye là-bas ?

Je remarque que la barre de céréale à disparu. Elle l'a mangé, je regarde la bouteille d'eau. Je la lui tend, la barre de céréale toute seule est très sèche mais assez nourrissante. Je suis fier de moi, j'ai réussi à lui parler normalement. Peut-être un jour pourrait-je dire que nous sommes amis ?
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Left_bar_bleue220/250Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Invité Mer 22 Fév 2017, 20:24

Et merde ça avait déjà commencer... Il venait déjà de prendre la confiance et de poser des questions qui plus est trop pertinentes ! Non mais pour qui il se prenait celui-là à vouloir fouiller dans ma vie ?! Ça ne lui a pas suffi de me traumatiser de la sorte ? À cause de lui, j'ai failli quitter cette académie dont j'ai tant galéré a entrer ! En fait, j'y pense, mais tout est de sa faute en fait ! Si cette abrutie n'avait pas fait le c*n avec le distributeur, il ne m'aurais pas écrasé, tripoté, rouler une pelle et foutu à poil ! Et je n'aurais pas failli mourir en retenant ma respiration parce que ce type avait envie de me prendre mon masque pour des "crises d'asthme" ! Espèce de plouc vas !
Et le voilà en train compatir à mon sort comme si j'étais un pauvre enfant a qui on a volé sa pâtisserie, j'ai toujours réussi à m'en sortir dans le Glauhm ET le Yozx moi ! Pendant que toi, tu joues avec tes cartes débiles ! Qui plus est maintenant, il me tendait sa bouteille d'eau ! Il n'a vraiment aucune retenu ce type en fait !

Prenant la bouteille brusquement mon regard brûlait d'une grande colère, je dégoupillai la bouteille et lui renversai toute l'eau sur la figure en le dévisageant tout en faisant s'écrouler son château de cartes, je n'étais plus en pleine crise d’hystérie, mais bel et bien en colère, ce mec me crachait son arrogance et son cynisme a ma gueule alors qu'il venait de m'en faire baver ! C’était littéralement insultant et il était hors de question que je le laisse faire ! Ça commence toujours comme sa, sa joue les plus forts, les plus beaux, sa fait son malin avec ses cartes et dans quelque mois sa devient le maître absolue a qui il faut porter le cartable et faire ses devoirs ! Hors de question !

-"Espèce de Goujat ! Comment Ose, tu te moquer de moi et me balancer tes sarcasmes de la sorte ? Pour qui te prend, tu a me rabaisser ainsi ?! Tu ne sais même pas de quoi tu parles !"

J'avais presque envie de rajouter une gifle dans le lot, mais je décidai de ne point agir ainsi, la douche qu'il venait de se prendre devrais suffire à lui faire comprendre qu'il avais dépassé les bornes ! Quand je pense qu'il ne s'est même pas excusé pour tout ce qu'il m'a fait ! C'est honteux ! HONTEUX !!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Liam Mer 22 Fév 2017, 20:42

Putain merde j'étais bien parti. Je commençais juste à la faire passer du bon côté de la force et là pouf elle est revenue du mauvais côté. Chuis dég, quoi ? Comment ça j'ai rien expliqué, bon ba ok j'explique. Je m'amusais à poser des Dragibus sur mon château de carte quand soudain sorti de nulle part tel un ninja sa main s'est saisit de la bouteille que je tenais de l'autre main (celle qui posait pas les Haribos). Elle m'a balancé tout le contenu de la bouteille à la tronche. Ba comme ça c'est fait je sais qu'elle aime pas l'eau non plus.

-"Espèce de Goujat ! Comment Ose, tu te moquer de moi et me balancer tes sarcasmes de la sorte ? Pour qui te prend, tu a me rabaisser ainsi ?! Tu ne sais même pas de quoi tu parles !"

     Goujat ? Je le prend très mal, je lui ait proposé de l'eau et de la nourriture et en plus je lui ait sauvé la vie deux fois. J'ose me moquer d'elle ? Mais pas du tout... Elle raconte n'importe quoi. J'lui ait pas balancé de sarca...Bon ok si tout à l'heure je l'ai appelé Bane mais c'est pas méchant Bane pour une fille non ? Je l'ai pas rabaissé c'est elle qui joue les princesses en détresse. Je ne sais même pas de quoi je parle à cause du Yozx. Je pense que c'est vraiment terrible là-bas pour qu'elle s'énerve ainsi. J'explose de rire lorsque que sa colère ressurgit. C'est ma façon de contrer la colère et la haine. L'insouciance et le rire sont deux armes très puissantes. Elle casse même mon château de carte que j'avais mit tellement de seconde pour faire.

-Wesh, tu me prend pour Aquaman maintenant ?! Je sais que ça se voit pas comme ça mais je suis pas un super héro. Je t'ai sauvé deux fois mais je l'ai fait naturellement. En plus t'a dégagé les Dragibus qui étaient sur mon château. Et je sais de quoi je parle quand je parle d'enfer. J'ai vécu ma vie enfermé dans une cage à me faire exploiter par un type qui me traitait comme un chien. Ma sœur se faisait frapper devant mes yeux et si je réagissais je me faisais fouetter. J'ai eu la chance de connaître mes parents biologique dont ma mère morte quand j'avais 2 ans et mon père un sacré alcoolo capable de parier ses gosses au poker. Alors je pense savoir de quoi je parle un minimum nan ?

    Rien que pour lui montrer une dernière trace de ma rage contenu mélangé à mon insouciance je passait ma main sur les cartes dispersé dans le hall en direction de l'impact et vit les cartes revenir  par petite 10aines pour former un autre château de carte. Et toc, si tu te crois seule à avoir une vie de merde sache que tu te trompe.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Left_bar_bleue220/250Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Invité Mer 22 Fév 2017, 21:17

Il... Rigole ? Mais... Je vais le tuer ce type ! Je vais vraiment le tuer ! Pourquoi me manque-t-il autant de respect ?! Pourquoi tu ne t'excuses pas à la fin ! J'aurais éventuellement pu reconsidérer mon avis sur toi si tu t'étais excusé, mais là, tu ne te rattrapes même pas ! Tu es si imbue de toi-même que tu ne réalises même pas ce que tu fais ! Je serrais le poing avec une forte envie de lui mettre dans la figure ! Sauvé deux fois ? Sauvée deux fois ??? Il a failli me tuer deux fois, il veut dire ! Il retient que ce qu'il l'arrange ! Je... Le... DÉTESTE !

Le voilà en train de me raconter son enfer a lui, il en a bavé d’après ce que j'entends, mais on dirait que ça ne lui a pas suffi vue comment il se moquait de moi il y a quelque seconde ! Ce type est vraiment fou en fait ! Il se moque de moi et de ma passée sans rien connaitre et juste après il me dit que lui aussi a vécu beaucoup de chose dur... Ça n'a aucun foutu sens !! Ses délires me font mal à la tête... Ne peut-il pas être un minimum sensé dans ses propos ? Et c'est moi qu'on traite de folle après... C'est tellement absurde... Je crois rêver...


-"Tu es complètement fou ! Tu ne réalises même pas ce que tu dis ! Tu te contredis toi-même et tu ne t'en rends même pas compte ! Tu te fous de ma gueule, de ce que j'ai traversé et juste après tu dis que toi aussi, tu as vécu un enfer ! Ouvre les yeux au bout d'un moment où on te foutra a l'asile !!"


Je voulais le blesser, je voulais lui faire mal a travers sa fierté, comme je ne savais pas comment faire je me contenter de répéter les choses qui me faisaient mal a moi, combien de personnes m'avaient dit ce que j'étais en train de lui cracher ? Je me remémorais ces moments, des Glauhmiste qui avaient mon âge à l'époque me traitant de folle, on me disait malade mental, on me disait folle, combien d'enfants rigolaient de moi ? Combien d'adultes parlaient sur moi ? "Regarde, c'est la folle ! ", "On vas te foutre a l'asile si tu te calme pas" "Espèce de taré" et tant d'autre insulte du genre... Ironiquement me rendre compte de ce que j'étais en train de cracher à cette étudiante me revint comme un boomerang, comme si c'était moi-même que j'insultais... Et c’était désagréable comme sensation... Je ne savais pas si je ressentais le remords d'insulter quelqu'un de la sorte... Ou si je me sentais mal de me faire insulter par moi-même...Étrangement, je ressentais maintenant une sorte d'affection pour cette étudiant
Je baissai les yeux presque aussitôt, tourmenter par des sentiments négatifs que j'avais moi-même apporter avant de répondre.


-"Dé... Désoler..."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Liam Mer 22 Fév 2017, 21:38

-"Tu es complètement fou ! Tu ne réalises même pas ce que tu dis ! Tu te contredis toi-même et tu ne t'en rends même pas compte ! Tu te fous de ma gueule, de ce que j'ai traversé et juste après tu dis que toi aussi, tu as vécu un enfer ! Ouvre les yeux au bout d'un moment où on te foutra a l'asile !!"

    Je ne le prend pas mal. J'ai toujours été au courant de mon esprit sadique et dérangé. Il m'a même beaucoup aidé lors de nombreuses rixes contre des petits con odieux qui se prenaient pour des rois. J'aime cet esprit et je pense que je vais le garder encore un peu. De plus il m'arrive d'avoir des conversations fort intéressante avec cet esprit, genre heu...

Liam : On commande une pizza ?
                             
                              T'es con on est à l'académie on sera obligé d'attendre dehors dans le froid: Esprit

Liam :OK, des sushis ?

                                                                                          Putain j'en ai marre je démissionne !:Esprit

Et c'est comme ça qu'il m'a quitté mais bon ça compte pas il est revenu après 5 minutes parce qu'il savait pas comment sortir de ma tête. De plus c'est lui qui m'active le stratémode dont je me sert pour élaborer mes idées et mes plans farfelus. Bon revenons à notre sujet. Sa dernière phrase m'a perturbé pourquoi elle parle de l'asile.

--"Dé... Désoler..."

    OK c'est bon j'ai compris. Stratémode passage réflexion hypothétique : ON. En observant ses fringues, son masque, ses yeux, son pouvoir, sa gentillesse qu'elle masque derrière un masque de dureté, ses paroles et en particulier ce «désolé» dit avec une telle sincérité et une telle souffrance je peux déduire grâce au stratémode quelle à souffert pendant son enfance. Et me parler de l'asile m'a permit de comprendre avec son pouvoir que de vivre dans deux monde c'est jamais bon, elle a failli aller à l'asile je pense.

-T'a failli y aller...Enfin à l'asile, désolé si ça te vexe mais j'ai su ''lire'' en toi quand tu t'es excusé. T'a du vivre des mauvais moments dans ton passé. Et tout ce que t'a dis sur ma folie est vrai, mais contrairement à toi j'assume le fait qu'avoir eu une vie de chiotte m'a rendu bousillé du bocal comme on dit. Je t'ai vu serrer le poing, tu peux me frapper si ça te détend, je ne rendrais pas les coups. J'ai jamais rendu les coups...

    Tout ça dit sur un ton las et fatigué adapté par le stratémode m'avait permis de lui faire une certaine impression. Elle se souviendra du fait que je rend pas les coups je pense. Par contre elle va pas apprécier le fait que je lui ait dit qu'elle était une folle refoulée mais je m'en fous, on est pareil.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Left_bar_bleue220/250Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017, 09:04

Je l'écoutais parler, il semblait très intelligent derrière ses allures d'abrutie vue qu'il avait rapidement deviné que j'avais failli finir a l'asile... De nombreuses fois qui plus est ! En plus le voilà qui avouait être complètement timbré ! Quel étrange personnage... Mais au moins il était lucide, Néanmoins les nombreuses fois où j'eus risqué de finir à l'asile ne sont que les moments les plus gentils de ma triste existence, comparée a ma vie dans le Yozx ce n'était vraiment qu'une goutte d'eau dans l'océan !

Le fait qu'il avait insisté sur le "J'assume" me fit légèrement froncer les sourcils, je n'étais pas folle ! Je sais que je ne le suis pas ! C'est uniquement parce que je vis dans deux mondes et que les personnes de ce monde ne voient pas le second qu'on me prend pour une folle ! Quand on me croit me battre toute seul, c'est parce que j'affronte des créatures dans l'autre monde ! Quand on m'entend m'engueuler toute seule, c'est parce que je me dispute avec un ami de l'autre monde ! Ça n'a rien à voir avec une quelconque folie ! Je suis parfaitement saine !


-"Je ne suis pas folle ! C'est mon pouvoir qui fait croire cela ! Ce... Le Yozx... Ce n'est pas un monde facile a vivre ! C'est un véritable enfer sur terre par moment ! Mais je sais que j'ai tenu bon... Je sais que je n'ai pas succombé a la folie ! Je t'assure, je ne suis pas folle !"

Une fois l'on m'a raconté que les personnes atteintes de Démence n'avaient pas conscience de leurs folies, qu'a leurs yeux, ils étaient parfaitement sains d'esprit et que c'était le monde qui ne les comprenaient pas, sois disant ses personnes sont persuader qu'on les persécute a tort et que personne ne peut vraiment comprendre ce qu'ils vivent... Mais je sais bien que ce n'est pas mon cas... Car moi, je suis vraiment persuadé qu'on me persécute !

-"Tu voulais savoir si quelque chose, là-bas, était terrifiant ? ... Ce monde entier est terrifiant ! Tu ne peux pas imaginer à quel point ils sont abominables... Avec leurs peaux grises et leurs grands yeux qui te dévorent de l’intérieur ! Ils y en ont de tout type... J'en ai même déjà croisé avec des corps de cafard et des bras de mante religieuse... Musclée de manière tellement grotesque qu'on ne sait même plus quand se termine le tronc et quand commence le bras... Leurs crie serais suffisamment fort pour t'arracher l'âme..."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre] Empty Re: Mad Max...C'est toi ? (ft.Yozx) [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum