Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 3 Empty Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité Mar 09 Mai 2017, 01:46

Rappel du premier message :

[Poste d'introduction] 
C'était un mardi matin, il était à peine neuf heures, dans les couloirs ont pouvait entendre quelques cours qui ont déjà démarrés, on pouvait aussi croisé certains élèves se baladant dans les couloirs.


Au fond d'un couloir on pouvait apercevoir une porte ouverte, si nous nous rapprochons on peut y voir des tables placés d'un façon assez commune, sur les tables on peut y trouvé des feuilles blanches placés sur chacune des tables en plein centre.

Salle de classe:

Le tableau est un grand tableau à craie, une seule inscription dessus marqué assez bas "Cours de Pouvoirs Théorique"


L’entièreté de la salle semble avoir été nettoyer scrupuleusement, pas un grain de poussière traînait par terre, les tables semblaient elles aussi bien entretenues. 


Un sac en cuir et une pile de feuilles sont placés sur le bureau du professeur, visiblement absente pour le moment. 



[HRP] Début du RP le 09/05/2017 à 20 heures, faites votre entrée et attendez le professeur.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 3 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité Ven 12 Mai 2017, 03:11

Cédrik écouta la professeure déblatérer ses consignes, disant de remplir les feuilles avec les observations qu'ils avaient faites sur les équipes formées. Après que madame Püpa arrêta de parler, Luxia s'excusa d'avoir été quelque peu brutale dans sa manière de répondre. Elle avait même repris un visage neutre, presque amical. Cela redonnait du courage à Cédrik de savoir que tout n'était pas perdu.

L'adolescent se disait que la dernière théorie tenait la route et que c'était probablement la chose à écrire. Pendant qu'elle lui demandait comment il utilise son pouvoir, il commença à coucher sur papier leur hypothèse. Il écrivit un petit paragraphe pour chaque équipe expliquant la corrélation entre les pouvoirs des personnes.

Jin [Hado] [Groupe 1]
Chang [Rage Chaotique] [Groupe 1]

Il s'agit probablement tous les deux de renforcements physiques, leur permettant de mieux se battre ou de faire des travaux physiques en étant plus efficaces.

Rain [Wolf Pack] [Groupe 2]
Venda [Echolocalisation] [Groupe 2]
Noa [Morriganna] [Groupe 2]

Ce sont tous des pouvoirs reliés aux animaux. Wolf Pack, il parle de lui-même. Écholocalisation, les chauve-souris s'en servent pour se repérer. Et Morrigana j'ai déjà cru entendre que c'était en rapport aux oiseaux ou un truc du genre.

Alyssa [Zéro Grav] [Groupe 3]
William [Déplacement sonique] [Groupe 3]

Ils ont tous les deux rapports avec des utilisations des lois de la physique

Luxia [Puissance de Gaia] [Groupe 4]
Cédrik [Main thermiques] [Groupe 4]

Eh bien, ça doit être élémentaire. Gaïa c'est pour faire pousser des plantes et mes mains me permettent de faire chauffer des trucs.

Ker Ys [Nopower]  [Groupe 5]
Lénile [I.E] [Groupe 5]

Bah en fait il est impossible de vraiment savoir le pouvoir de Ker Ys. C'est probablement parce que vous vouliez qu'il soit avec vous.

Pendant qu'il était en train d'écrire, la fille qui était partie et qui n'était pas celle-là-qui-lui-avait-lancé-un-café était revenue en défonçant la porte pour faire la morale à Jïnn, Jinn, Jïn, mouais bon; vous avez compris. Il lui a dis (et ce devant toute la classe) qu'il avait trahi une amitié, rasé la moitié d'une forêt et avait tué des millions de personnes. JUSTE ÇA !!! Cédrik trouvait que ce cours devenait de plus en plus n'importe quoi.

Venda en avait profité pour prendre la poudre d'escampette. Tout en lançant à Luxia quoi ? DES GUIMAUVES !!! Même son cerveau en avait l'eau à la bouche. Luxia lui demanda s'il en voulait. Il ne se le fit pas dire deux fois. Il prit une poignée et les mirent dans son sac (il fallait faire des réserves pour plus tard). Il en prit une et la fit réchauffer pendant 5 sec, question d'avoir plus de goût. Il sentit son sang bouillir dans ses mains, cela faisait longtemps qu'il avait utilisé son pouvoir. Tout en se faisant une petite collation il expliqua à Luxia son pouvoir:

-En fait je concentre la chaleur dans mes mains. J'monte à peu près autour des 100 degrés celsius, cependant c'est très difficile pour moi de maintenir l'action. J'dure à peine 20'secondes. Si j'le tiens plus longtemps, je risque de m'évanouir et de'm'brûler au premier degré. Comme tu peux le voir en ce moment c'est très utile pour faire d'la cuisine.

Après toutes ces explications il engouffra la guimauve qu'il avait fait un peu fondre. Aussi, avec toute cette BOUFFE, il ne vit même pas Chang Lee s'en aller.

La professeure leur dit alors:

-Pour monsieur Beaudoin et mademoiselle Kabuto vous avez aussi une bonne synergie, mais pour vous deux ça sera un cours différents. Pour les Physiques, donc MacKenzie et Artemiev vous aurez un cours théorie de pouvoirs Militaires, pour les deux autres vous aurez des cours de théorie de pouvoirs Civils, vous pouvez encore me poser des questions ou autre si jamais.

Elle conclut donc:
-Vous pouvez prendre se que vous voulez si vous souhaitez partir tout de suite. Sinon je reste ici encore une dizaine de minutes.

Évidemment, Cédrik prit subtilement un sachet de brownie et une tablette de chocolat. Il rangea le sachet de brownies dans son sac et en sorti un bol en métal. Il mit une guimauve dedans et mit la tablette par dessus. Il réchauffa de nouveau ses mains, mais cette fois-ci pendant dix secondes pour bien faire fondre le chocolat. Une fois la guimauve refroidie il en donna une moitié à Luxia. Il savoura la sienne à pleine bouche. Et pour les brownies, il fera fondre des guimauves dessus quand il aura une petite faim.

Il ramassa ses affaires, remit la feuille au prof et sortit de la classe...

[HRP]:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 3 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par William P. MacKenzie Ven 12 Mai 2017, 05:41


Le lecteur-narrateur, après s'être taper trois tomes (j'exagère) d'une drôle de séries, en vint enfin à écrire la suite des mésaventures des orphelins Beaudelaire de William Patrick MacKenzie. Je vais éviter de commenté chaque aspect de ce qui se produisit en classe. De toute manières, William n'était attentif qu'aux mots qu'allait prononçait la jeune Russe. Il opina de la tête lorsqu'elle confirma sa propre hypothèse sur leur pair. Elle refusa son idée pour Chang Lee et Jïnn, mais il ne fit que sourire, il avait abandonner l'idée de donner une réponse sérieuse pour ces deux là. Celle d'Alyssa paraissait adéquate. Il profita de la pause dans son petit discours pour admirer son regard. Il aimait bien la couleur de ses yeux d'ailleurs. Il opina à nouveau lorsqu'elle affirma son accord avec lui pour le franco-canadien et la blonde à mèche bleue. Il lui offrit enfin une moue et un haussement d'épaule satisfaits sur l'hypothèse pour Ker.

"Tout ça me semble parfait," lui répondit-il tout de suite après les nouvelles consigne de la prof-gamine.

Il accepta ensuite sa proposition et la laissa s'affairer. Il en profita pour la reluquer encore un peu. Il en tomba presque dans la lune et espéra au fond de lui que sa chemise lâche prise lorsqu'elle osa s'étirer. Il repointa son regard bleu-vert sur celui saphir de la demoiselle aussi vite que son état d'éveil le, avant qu'elle ne remarque (trop) ce qu'il était en train de faire. Il lu rapidement ce qui était écrit sur la feuille, en retard me direz-vous, et hocha la tête avec satisfaction. Il allait se lever pour aller la porter à la prof quand le chaos revint dans le cours.

Un porte explosée, la cousine de Noa qui se la repointe. Elle engueule Jïnn. C'est pas beau à voir. Ce gars là va lui devoir deux ou trois histoires de plus. Et peut-être lui présenter la cousine de Noa pour se faire pardonner ses pêchers. Oui, aider son pote à pécho, c'est rédempteur. Enfin, tout ça pour que la jeune femme aux yeux ambrés quitte de nouveau les lieux, suivie de près par Venda. Le nombre de belles filles dans le locale réduisait de minute en minute. Et voilà que le gars en pyjama quittait aussi la salle de manière théâtrale, sans manquer de s'excuser à la prof avec son accent asiatique cliché. Du coup, il ne restait plus beaucoup de gens, si on comparait au début du cours, ou enfin, quand la cousine de Greenwitch était arrivée.

Justement, la prof annonçait la fin du cours. Ça c'était un cours expéditif. Personne n'avait même rendu l'exercice encore. Elle complimenta le binôme russo-écossais via une invitation à des cours plus particuliers. L'idée ne déplaisait pas à William. Du temps pratiquement en tête-à-tête avec Alyssa ça allait être une partie de jambes en l'air plaisir à côté de ce foutoir. L'idée de trouver une application militaire à son pouvoir... Il acceptait. Jamais il ne s'enrôlerait, l'armée c'était trop semblable à une prison et il aimait trop sa liberté, mais si ce que Jïnn avait raconté le samedi avant était vrai, il aurait besoin de savoir se défendre. Ou bien, en l’occurrence, faire de l'offense.

Vint ensuite, finalement, le moment que William désirait depuis le début : le buffet. Tout de suite, il se donna un élan pour sortir de sa chaise et fit deux pas. Ses grandes jambes l'emmenèrent directe au bureau converti en table à manger. Il attrapa un, non, deux sachet de brownies, plaçant le nombre restant à 2 pour Luxia et Ker. Il prit aussi deux boîtes de Mikado, mais ignora le cola. C'était pas son genre. Il retourna vivement à sa place, à peine quelques secondes plus tard. Enfin, sa place. Il s’essaya sur le bureau, toujours le dos contre le mur. Sa jambe droite était repliée, son pieds à plat sur la table, alors que la gauche était plutôt sur sa chaise. Il glissa la moitié de son butin vers Alyssa et ouvrit sa propre boîte de bâtonnets chocolatés, en prenant un directe.


"Donc, Aly, ça te va si je t'appelle Aly ? demanda-t-il avec le Mikado au coin des lèvres. Zero Gravity, hein ? Je suis curieux. Ça te permet de faire quoi ? Il se permit de plonger son regard dans celui de la slave avec une certaine intensité curieuse avant de continuer un peu. Et si tu ne veut pas en parler, will you show me yours if I show you mine ?"

Sa dernière question, en langue originale, parce que oui ici c'est l'ANGLEterre, on parle tous anglais, laissait sous-entendre un tout autre contexte qu'un simple cours. Quoi que si on se fit à certaines œuvres cinématographiques... Enfin bon, il accompagnait même cette dite question d'un petit sourire provocateur. Il n'avait pas l'air prêt à partir, mais au fond, il restait surtout pour taper la jasette à sa nouvelle amie.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 3 Left_bar_bleue70/150Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 3 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité Ven 12 Mai 2017, 14:25

Venda lui avait répondu. Elle l'avait même autorisé par l'appeler par un diminutif. Cool, c'était presque la meilleure nouvelle de la journée. Par contre l'activité n'était pas son fort.

-Si elle aime cela, pourquoi pas, je préfères encore étudier un peu pour mon pouvoir.

Il y vais une certaine déception dans sa voix quand même. Cela aurait pût être marrant. Bon, cela ne dura pas longtemps. La porte explose, enfin est coupée… et la suite, vous l'avez déjà lu.
Je regrettais juste son départ après la fury. J'aurais encore voulut admirer sa technique du saut par la fenêtre.
Attend ? Mais si la cousine de Noa est en colère contre Jïnn… Alors il est possible que jïnn et Noa soit fâché ? Mince, si c'est le cas, je vais devoir revoir mon équipe pour le projet. Enfin pas de plan sur la comète...En parlant de cela. J 'ai peut être un autre plan en marche pour autre chose..

Quoi la prof annule le cours ? Elle sort des bonbons et du soda. Bof, cela ne tentait pas trop Ys, qui laissa les gens se servir. En plus d'annuler le cours, elle élude ma question sur le fait qu'il soit Transgenre. Mince alors.
Bon quitte à faire du lèche, il interrogea la prof une dernière fois sur un sujet.

-Madame, vous parlez de pouvoirs militaires et civils. Existent t'il des livres sur le sujet. Sont ils dispo en audio-lecture ? Sinon puis je vous les emprunter si vous les posséder, ou bien sot ils disponible à la bibliothèque ?  
Sinon, Puis je avoir des références afin de les commander ? N'étant pas vraiment utile actuellement, j'essaye d'assimiler énormément d'informations sur les pouvoirs à la façon d'Izuku Midoriya et ses cahiers.
Si vous avez aussi des références sur la façon de contrer les personnes avec des pouvoirs, je suis preneur. Si de tels méthodes existent, je suis preneur de ce savoir aussi. Vu que je sent que mon pouvoir est soit super inutile, soit pourrit de chez pourrit, ce qui revient au même en cas d'une agression de l'académie par des gens nous en voulant.


L'élève Ys, soit semblait en vouloir, soit draguais la prof, soit faisait de la lèche. Arf 2 contre pour 1 pour. Pourvu qu'elle ne l'interprète pas d'une des mauvaises façons.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 3 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Jïnn Sam 13 Mai 2017, 02:08

Eh bien, le chaos était facile à faire venir on dirait. Pour un antécédent fâcheux, on ne peut donc dire quelque chose de sensée et de vrai ? Ma foi...Jïnn au début pensait rendre à Noa la monnaie de sa pièce, car le bois ne rend pas les coups, et un tel discours de sa part ne pouvait aller avec son acte. Il hésitait alors un instant, tout à fait neutre, comme si tout ça ne l'affectait pas. Il se demandait s'il devait...montrer de la violence...ou non...Finalement, il se contentait d'un soupir las, un tel spectacle, c'était...pittoresque. Il n'allait pas s’intéresser à une personne qui n'en valait pas la peine. Après tout, il faut bien un coupable pas vrai ? Et il est servi sur un plateau d'argent, voici Jïnn.
Il laissait donc Noa faire ce qu'il voulait dehors, beuglant comme un attardé.
S'en suivit Venda...Ma foi c'était pas une grosse perte pour notre protagoniste. Puis encore le ninja. Eh bah...Si un jour il pensait faire peur, c'était certainement pas celui la.
Au moins, tout son plan se déroulait comme prévu. Il ne manquait plus que la dernière étape. Cependant, il allait falloir s'armer de patience, quitte à se faire détester de tous, ou pas. Après tout, si l'académie ne peut gérer les crises, à quoi bon renfermer tout le bétails ? Les personnes ayant des pouvoirs deviendront deux choses distinctes :
1-Des personnes embrassant leur humanité
2-Des personnes la transcendant
Cette courte introspection terminée, notre protagoniste s'asseyait alors sur une chaise, s'affalant dessous, soupirant et se grattant la tête.

Ma foi...C'était animé dis donc...On va penser que je suis un monstre après.

Il disait cela à voix haute, tout le monde pouvait l'entendre, du moins, ceux encore présents dans la salle. Au vu de sa façon de le dire, c'était comme si cette chose était le cadet de ses soucis. En soit, son image il s'en moque, du moins si ça l'amène à son objectif final. De toute façon, des gens forts...Il n'en restait plus trop à Tsuki...Certains ont disparu, d'autres sont partis, chacun vis sa vie, et il pensait que la vie en dehors de ces murs étaient certainement plus radieuses que ça. Vouloir jouer les super héros, c'était pas son meilleur succès. Il soupirait en se levant de sa chaise. Il craquait sa nuque au passage. Il avait fermé son sac, et allait donc devant la proffesseur, se moquant s'il reste des gens ou non. Il lui parlait alors calmement, quoi que d'un air un peu désolé, se calant juste après la parole de Ker'Ys :

Franchement désolé. Si j'avais su qu'il allait faire ça, j'lui aurait déjà botter le derrière. Surtout que ses mots n'étaient pas en adéquation avec ses actes. M'enfin, passons, j'ai d'autres choses plus importantes à vous parler,
et à vous tous aussi, si vous voulez rester encore un peu du moins. J'vous retiens pas, sauf si vous avez peur que le monstre que je suis vous ôte la vie ou autre...


Il disait cela sur un ton un peu blagueur, mais ferme. Il avait esquissé un sourire qui se dissipait aussi vite qu'il était venu. Cependant dans le discours de la prof', il y avait une sorte de problème que Jïnn ne pouvait passer. Il continuait directement, suivant la suite logique de sa pensée :

Sous votre respect madame, sans vouloir jouer le donneur de leçon. Je pense que mon avis va vous aider. D'une part, ne pensez que la force se résume au fait de pouvoir raser une forêt...Je peux faire bien plus puissant maintenant, mais la question n'est pas là. La force n'est pas la puissance, c'est la valeur qu'on apporte au pouvoir en question. Quand au mien, je sais comment le travailler, si j'ai réussi seul, alors vous pourrez bien trouver un exercice ou deux qui peuvent me surprendre, j'suis là pour ça. Ensuite...Y'a un truc qui me siffle dans les oreilles. Si vous voulez éviter des soucis à l'avenir, n'employez pas les termes pouvoirs militaires ou civils. Les élèves en général ont des passés difficiles,
si vous dîtes ce genre de choses, il se peut qu'on prenne cet établissement pour une sorte de lavage de cerveau et ainsi guider les élèves vers des fins prédéfinis comme la guerre ou aller à l’hôpital. Le but de Tsuki n'est pas d'avoir des soldats ou autre, elle doit apprendre aux détenteurs à contrôler leurs pouvoirs, et accessoirement donner un abri temporaire aux être humains différents que nous sommes. Si vraiment vous voulez de l'aide, et sans être prétentieux, je peux vous donner un coup de mains. J'ai connu le plus expérimenté des professeurs de pouvoirs, et les plus puissants de l'académie. Je pense avoir des conseils qui vous seront utiles. Qu'en pensez vous ?


Longue tirade, mais il y avait à peu près tout dedans. Beaucoup d'informations, et vu la super image que vient de brosser Noa, ça allait certainement faire focus ou autre. M'enfin, ce sera pas faute d'essayer du moins. Sa voix était toujours ferme, mais avec cette touche d'expérience et de traits endurcis par on ne sait quoi, sauf pour certains curieux ou juste des personnes qui savent se renseigner un peu et ne pas vivre dans une grotte. Car ce jour là...C'était un véritable feu d'artifice, une symphonie d'ondes sismiques, d'explosions, d'air balayé, de forêt brûlée ou explosée. Bref....C'était pas dur de voir qu'après ça, notre protagoniste avait pris très cher. Quoi que...On ne pouvait pas en demander trop de la part d'enfants même si les traits et le palmarès trahissent ce dernier.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 3 Left_bar_bleue200/300Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 3 Empty Poste d'observation, direct William et Madame Püpa.

Message par Invité Dim 14 Mai 2017, 13:01


Cours de pouvoirs théorique

La jeune femme continuait de toiser son partenaire, ce dernier qui avait partiellement acquiescé à toutes ses propositions. Ainsi, il s’apprêtait même à se lever dans le but d'aller rendre la feuille lorsque la porte s'ouvrit dans un vacarme assourdissant, laissant place à la jolie jeune femme aux iris d'un jaune vif. Son ton laissant trahir une certaine colère en vers Jïnn et son discours « moralisateur » d'auparavant.

Alyssa n'avait en fait pas réellement prit peur, elle s'était simplement redressée afin d'écouter les propos détenus par la jeune femme, arborant une mine quelque peu dubitative.

- Dis donc le chien de garde donneur de leçon. T’es mal placé pour faire la morale à qui que ce soit ! Non parce que je tiens quand même à te rappeler que t’as mis l’académie en danger, détruit la moitié d’une forêt, enlevé des millions de vies et trahi une amitié. Tout ça pourquoi ? Pour un pauvre petit défi personnel égoïste et minable ! Et bien sûr n’oublions pas ce fameux soir de fête ou tu as juste complètement foutu la merde alors que comble du paradoxe t’était censé assuré la sécurité. Très franchement je regrette d’avoir essayé de prendre ta défense par rapport à ça d’ailleurs.

- Chez moi ce genre de foutage de gueule ça porte un nom : L’hôpital qui se fout de la charité. Alors tes beaux discours sur la bien séance et la vie en communauté tu les donneras uniquement quand tu en appliqueras ne serais-ce que les basses ! 

Au final, elle n'apprenait guère plus d'informations qu’auparavant, elle en fût presque déçue mais ne prêta alors plus aucune attention aux paroles de la jeune femme qui semblait être emplit de rancœur et de haine par rapport à Jïnn. À ce moment précis, le gars aux apparences de ninja avait sauté sur la table, l'air surpris, brayant dans tous les sens, il avait l'air de prendre peur d'un seul coup, du pure charabia.

- " Madame, désolé, je ne peux pas lester. Vous complendlez aisément en lisant mon dossier qu'avec un pouvoil incontlôlable comme le mien, je ne peux pas me tenil en plésence de Jinn... Veuillez m'excuser..."

Et c'est donc dans un écran de fumé qu'il prit la poudre d'escampette, de mieux en mieux pensant la jeune femme. Quant à Venda qui avait rejoint auparavant l'enseignante et Ker Ys, elle s'est également levée et après avoir ramassée ses affaires, elle profita du chaos ambiant afin de s’éclipser, ayant bruyamment applaudit le discours de la jeune femme qui avait quittée la pièce depuis déjà un moment, aussi rapidement qu'elle était venue plus exactement.

- Vous êtes bien sympathiques, mais j’ai fait une ÉNORME erreur en venant ici, alors je sacre mon fucking camp et joyeux Noël !

Juste avant de partir, elle avait prit la peine de balancer un paquet de marshmallow sur la table de Luxia, et avec Cédrick ils commencèrent à se faire griller ces derniers dans le plus grand des calme, décidément, était-elle entouré des dissidents de l'académie ?

Elle reporta alors son regard sur Jînn, observant sa réaction,  il avait repris place sur sa chaise, parlant à haute et intelligible voix, il avait l'air nullement atteint par tout cela.

- Ma foi...C'était animé dis donc...On va penser que je suis un monstre après.

Il se leva alors, ayant rassemblé ses affaires également, allant s'adresser à Madame Püpa. Alyssa n'avait pas prit la peine d'écouter ce qu'il venait de lui dire. Après toute cette cacophonie, l'enseignante prit enfin la parole, il était temps, ce cours été devenu un fiasco monumentale.

<< Bon, au vu des circonstances on va s'arrêter la pour le cours d'aujourd'hui. Si vous le souhaitez je vous donnerait des cours entre-vous, surtout pour monsieur MacKenzi et mademoiselle Artemiev en qui j'ai beaucoup d'espoirs. >>

Mh .. Alyssa restait dubitative face à ses paroles, en même temps, mise à part être attentive et sur la réserve, elle n'avait pas encore fait grand chose afin d'attiser une telle curiosité. Elle continua cependant de l'écouter avec attention, de toute manière, le vide de la salle le permettait amplement.

<< Pour monsieur Beaudoin et mademoiselle Kabuto vous avez aussi une bonne synergie mais pour vous deux ça sera un cours différents. Respectivement pour les Physiques, donc MacKenzie et Artemiev vous aurez un cours théorie de pouvoirs Militaires, pour les deux autres vous aurez des cours de théorie de pouvoirs Civils, vous pouvez encore me posé des questions ou autre si jamais. >>

Un cours théorique de pouvoirs militaires et civils, un peu manichéen comme vision de l'utilisation de tels dons.

A2 ne pût opprimer un léger rire nerveux. Militaire. Elle ferma un instant les yeux. Avait-elle prit le temps d'éplucher les dossiers à ce point pour proposer quelque chose de la sorte à Alyssa ? Savait-elle pour les expérimentations des SSR ? Quel comble pour une ancienne expérience de se retrouver à nouveau projeter face à un dessein qui la hantait auparavant et qui la hante encore une fois la nuit venue. Militaire. N'était-ce pas le but dans lequel elle avait été « crée »  et « élevée »  à la base ? Toutefois, elle renferma ses rancœurs d’antan au fin fond de son cœur et de son esprit, un scellé de plus ou de moins, de toute manière elle s'en était tellement crée depuis cette époque, le blindage s'en épaississait à vu d’œil.

Cependant, cela l'intriguait et l'intéressait au plus haut point et puis cela lui permettrait également de revoir à nouveau William et d'en apprendre peut-être un peu plus sur lui et ses capacités, ça se négocie plutôt bien au final. Ce discours en intra ne se laissait point ressentir, la russe faisait preuve d'une impassibilité à toute épreuve et on ne pouvait deviner ses pensées actuelles.

L'enseignante s'était également adressée à Jïnn, l'air impuissante face à ce dernier et à Ker Ys pour lui proposer d’approfondir les recherches.

La réponse fut sans appel et Alyssa avait tendu l'oreille pour prendre note des paroles du jeune homme.

- Sous votre respect madame, sans vouloir jouer le donneur de leçon. Je pense que mon avis va vous aider. D'une part, ne pensez que la force se résume au fait de pouvoir raser une forêt...Je peux faire bien plus puissant maintenant, mais la question n'est pas là. La force n'est pas la puissance, c'est la valeur qu'on apporte au pouvoir en question. Quand au mien, je sais comment le travailler, si j'ai réussi seul, alors vous pourrez bien trouver un exercice ou deux qui peuvent me surprendre, j'suis là pour ça. Ensuite...Y'a un truc qui me siffle dans les oreilles. Si vous voulez éviter des soucis à l'avenir, n'employez pas les termes pouvoirs militaires ou civils. Les élèves en général ont des passés difficiles,
si vous dîtes ce genre de choses, il se peut qu'on prenne cet établissement pour une sorte de lavage de cerveau et ainsi guider les élèves vers des fins prédéfinis comme la guerre ou aller à l’hôpital. Le but de Tsuki n'est pas d'avoir des soldats ou autre, elle doit apprendre aux détenteurs à contrôler leurs pouvoirs, et accessoirement donner un abri temporaire aux être humains différents que nous sommes. Si vraiment vous voulez de l'aide, et sans être prétentieux, je peux vous donner un coup de mains. J'ai connu le plus expérimenté des professeurs de pouvoirs, et les plus puissants de l'académie. Je pense avoir des conseils qui vous seront utiles. Qu'en pensez vous ? 


Prétention, pertinence, conseils, un bons nombres d'informations plus ou moins intéressante soulevant diverses questions et état d'âme chez la jeune femme, son air ne laissait trahir ses pensées mais elles étaient en ébullition, elle était avide de savoirs et voulait d'ores et déjà détenir les clés pour évoluer.

C'est alors que Madame Püpa sortit des deux sacs blanc qu'elle avait apportés auparavant des friandises à tout va, proposant aux « survivants » de ce cours de l'apocalypse de se sustenter avant de s'en aller ou bien de quitter le cours sans détour.

Ni une ni deux, son acolyte avait déjà atteint le bureau pour s'emparait d'une part du butin présent. Il revint alors se posant cette fois ci sur le bureau, adossé contre le mur et déposa la moitié de sa récolte devant la jeune femme qui arbora un léger sourire avant de s'emparer également de la boite de Mikado et d'en sortir un des bâtonnets chocolatés, par pure politesse. Elle n'appréciait pas trop les saveurs sucrées, mais elle allait en faire l'effort pour cette fois-ci, elle porta alors la petite douceur à ses lèvres et écouta avec la plus grande attention qui soit son interlocuteur.

- "Donc, Aly, ça te va si je t'appelle Aly ? demanda-t-il avec le Mikado au coin des lèvres." 

Elle ne pût s'empêcher de rire légèrement, décidément, il était entreprenant et réellement intrigant ce rouquin aux regard ravageur. Elle prit alors la parole sur un ton qui se voulut mi amusé, mi sérieux.

- Restons en à Alyssa pour l'instant si tu le veux bien, les familiarités très peu pour moi, son ton était redevenu quelque peu froid mais sans animosités.

Elle n'avait pas l'envie de précipiter ce genre ce comportement, ce n'était pas dans sa nature même si elle n'était pas non plus entièrement sauvage elle ne supportait pas les surnoms, elle trouvait ça réducteur, comme son nom de code, A2. Elle soutenait avec ténacité son regard, elle n'allait pas le laisser la perturber et de toute manière il en était bien loin, elle appréciait ce petit jeu qui se créait doucement entre eux.

- "Zero Gravity, hein ? Je suis curieux. Ça te permet de faire quoi ? Et si tu ne veut pas en parler, will you show me yours if I show you mine ?"

- La curiosité est un vilain défaut, n'est-il pas ?

Elle avait prit un ton plutôt taquin, se positionnant un peu plus proche de son interlocuteur, elle avait placé sa chaise face à lui, pour pouvoir uniquement se concentrer sur leur échange. Les jambes et les bras croisés sous tendant sa poitrine, lui conférer un air légèrement stricte et autoritaire, mais, son visage trahissait son attitude malicieuse qu'elle prenait à l’instant.

- Est-ce une proposition ?

Elle se doutait bien qu'il avait une petite idée derrière la tête et elle était plutôt partante pour pouvoir le suivre.

- Et bien, je suis d'avis pour passer à la pratique, que penses-tu d'aller un peu se montrer mutuellement de quoi nous sommes capable ? Un défi ? Du moins son ton quelque peu provocateur en était l'indice.

C'est alors que la jeune femme pivota à nouveau en direction de Madame Püpa, après avoir laissé Ker Ys terminer sa tirade afin de répondre à sa précédente intervention concernant le potentiel cours particuliers à visée « militaire ».

- Madame Püpa, si je puis me permettre, je serai plutôt intéressée pour expérimenter une autre vision de votre cours, toutefois, j'aimerai en écho au discours de Jînn savoir ce que vous sous entendais par pouvoir de type "militaire", n'est-ce pas maladroit d'employer des termes aussi puissant ? Or, j'aimerai également en profiter pour me documenter sur la chose mais aussi sur ce que vous nommez les tenants et aboutissant civils. J'aimerai également pouvoir bénéficier des mêmes références que Ker Ys en la matière dans le but d’agrandir mes savoirs et connaissances en lien avec l'utilisation des pouvoirs et leurs diversités. À mon avis il s'agit là de données plus que primordiale afin d'établir par la suite une évolution interne de ses capacités.

Son ton respectueux, voix calme, posé, elle avait enchaînée ces paroles, son regard reflétait sa détermination sans failles, une lueur inconnue ayant prit place au fond de ses pupilles.

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 3 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Luxia Mer 17 Mai 2017, 18:18



Cours de powa?
Feat l'anarchie

Bon, il ne va visiblement plus rien se passer. Les gens désertent un à uns et... Monsieur le président, je vous fais une lettre, que vous lirez peut-être, si vous avez le temps... Oui bon voilà, j'ai besoin de gratter des mots pour cette réponse *ahem*. D'ailleurs je crois que cette pauvre prof a compris que son organisation est à revoir... La pauvre, j'ai presque pitié (presque hein, entendons nous bien).

"-Bon, au vu des circonstances on va s'arrêter la pour le cours d'aujourd'hui. Si vous le souhaitez je vous donnerait des cours entre-vous, surtout pour monsieur MacKenzi et mademoiselle Artemiev en qui j'ai beaucoup d'espoirs."

Ahahah Juste pour ça j'ai envie de lui faire un mot dans son casier en mode "coucou, je demande un cours, et c'est ton boulot tu peux pas refuser mouahahaha, oui tu vas être obligée de revoir ma sale gueule. Mais t'inquiètes j'ramènerai des chamalows x)" Ca pourrait être drôle. Mais ça voudrait dire aller en cours. Et même si je veux m'y remettre, À CHAQUE FOIS LES ÉVÉNEMENTS ME FONT COMPRENDRE QU'IL NE FAUT PLUS JAMAIS Y RETOURNER.

"-Pour monsieur Beaudoin et mademoiselle Kabuto vous avez aussi une bonne synergie mais pour vous deux ça sera un cours différents. Respectivement pour les Physiques, donc MacKenzie et Artemiev vous aurez un cours théorie de pouvoirs Militaires, pour les deux autres vous aurez des cours de théorie de pouvoirs Civils, vous pouvez encore me posé des questions ou autre si jamais."

Civils et militaires? C'est quoi ce bordel? Je crois qu'elle a pas compris qu'elle était dans un coin sensible sur ce genre de sujet... Mais t'inquiètes petite, tu grandiras bien assez vite. 'Tin c'est vraiment la seule prof au monde que tu peux appeler petite et que ce soit totalement justifié. Remerciez moi de cette remarque siouplé. Et bla bla bla tout le monde s'en va, moi y compris, après avoir rempli ma feuille.

Jïnn [Hado] [Groupe 1]
Chang [Rage Chaotique] [Groupe 1]
Ce sont des pouvoirs qui, selon moi, mettent en oeuvre des énergies invisibles et incontrôlables pour les autres.

Rain [Wolf Pack] [Groupe 2]
Venda [Echolocalisation] [Groupe 2]
Noa [Morriganna] [Groupe 2]
Ce sont des pouvoirs qui ont soit un rapport direct avec un animal en particulier, ou alors dans le cas de Venda qui profèrent la capacité d'un animal sans pour autant avoir réellement de lien.

Alyssa [Zéro Grav] [Groupe 3]
William [Déplacement sonique] [Groupe 3]
Ce sont des pouvoirs en rapport avec les déplacements et les règles de la physique. Wow.

Luxia [Puissance de Gaia] [Groupe 4]
Cédrik [Main thermiques] [Groupe 4]
Ce sont deux pouvoirs en rapport de plus ou moins loin avec des éléments.

Ker Ys [Nopower] [Groupe 5]
Lénile [I.E] [Groupe 5]
On sait pas vraiment (et on s'en fout un peu).

Je range mon stylo et reprends mon sac, la bouche pleine de marshmallows et le paquet dans mes mains.

Fin du rp pour Luxia
Arrivederci!


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 3 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum