Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité Mar 09 Mai 2017, 01:46

Rappel du premier message :

[Poste d'introduction] 
C'était un mardi matin, il était à peine neuf heures, dans les couloirs ont pouvait entendre quelques cours qui ont déjà démarrés, on pouvait aussi croisé certains élèves se baladant dans les couloirs.


Au fond d'un couloir on pouvait apercevoir une porte ouverte, si nous nous rapprochons on peut y voir des tables placés d'un façon assez commune, sur les tables on peut y trouvé des feuilles blanches placés sur chacune des tables en plein centre.

Salle de classe:

Le tableau est un grand tableau à craie, une seule inscription dessus marqué assez bas "Cours de Pouvoirs Théorique"


L’entièreté de la salle semble avoir été nettoyer scrupuleusement, pas un grain de poussière traînait par terre, les tables semblaient elles aussi bien entretenues. 


Un sac en cuir et une pile de feuilles sont placés sur le bureau du professeur, visiblement absente pour le moment. 



[HRP] Début du RP le 09/05/2017 à 20 heures, faites votre entrée et attendez le professeur.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Bravo, si tu lis ceci t'es observateur

Message par Venda Mer 10 Mai 2017, 05:50

[Poste ta mère et envoie-là au Pôle Nord]

Y a du monde qui rentre dans la classe, dont un gars avec un accent Québécois, je crois, donc je vais essayer d'attirer son attention tantôt parce que j'aime bien retrouver mes semblables... Sauf Tori, parce que elle, elle mérite pas que je me tienne avec elle, mais ça c'est une autre histoire et en fait, y a aussi... Merde, c'est drôle, mon intuition me dit que j'ai probablement déjà entendu cette voix féminine, mais comme si en fait je la connaissais différemment... Me connaissant, ça va me perturber si je trouve pas de qui il s'agit, du coup je lance discrétos une rafale d'ultrasons pour identifier la personne. Les images que je reçois me rendent juste incrédule. Oh sa mère ! Wow, what the fuck ??? Pourtant, je bien reconnais ces traits de visages-là, même s'ils ont un peu changé. Merde, mais qui c'est qui a fait ça à mon disciple, que je le tranche en rondelles de viande à chier hachée ? Je crois que va falloir qu'on cause.

Actuellement vous êtes des enfants, la preuve vous êtes dans ma salle de classe, je suis la pour vous aidé à avoir un véritable avenir et un vrai savoir faire avec vos capacités.

Oh la ferme, ça existe aussi les études pour les adultes. La preuve, y a probablement des gens de 18-20 ans ici. Ensuite l'autre elle en rajoute une couche en disant qu'elle maîtrise une dizaine de langues... Allo, moi j'ai des bases dans plus de 25 langues et j'en maîtrise au moins la moitié dont le québécois (évidemment), l'anglais, l'espagnol, l'allemand, l'italien, le portugais, le japonais, le mandarin, le coréen, plus le braille et plus le code morse juste parce que j'avais du temps à perdre pendant toute ma jeunesse. J'ai appris tout ça par moi-même sans jamais prendre de cours, alors je suis peut-être une enfant, mais l'enfant parle plus de langues que t'en parleras jamais ! POPOPOOOOOO !!!! Probablement parce que je l'ai clashé mentalement, la prof prend sa revanche en écrivant un truc au tableau que je ne peux pas voir avec ma vue 3/10 de merde.

Après une ellipse durant laquelle je suis allée me coller la face contre le fucking tableau pour lire, je me retrouve en team avec une certaine Rain et Noa. Merci pour le spoil sur l'identité de la personne, même si j'avais déjà deviné, connards !!! Du coup, ouais on forme notre triangle d'illuminati en version du pauvre et là, je réalise que je pourrais être super pote avec la dénommée Rain, car elle aussi trouve que ce cours est nul à chier. Sauf que en fait, détester un cours c'est déjà une chose, quitter violemment s'en est une autre. Elle lance un truc qui sent le café, s'en est donc probablement et se tire sans crier aéroport. Cette violence gratuite était une présentation de Starbucks. Starbucks, la chaîne de restauration dont le café éveille votre instinct bestiale. Promis, j'essaierai de retrouver cette Rain, mais pour l'instant j'ai des trucs beaucoup plus importants à régler. Je me retourne vers le travesti (sans mauvais langage, parce que travestissement c'est un synonyme de déguisement) et parce que je m'en caliss de ce cours, je demande à voix basse :

[post direct : le Père Noël Morgane (je respecte son choix d'anonymat, moi)]

- Bordel, mais il t'es arrivé quoi ?
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Left_bar_bleue95/150Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité Mer 10 Mai 2017, 09:17




Cour de pouvoir
feat plein de gens

Cette prof ce fous de ma gueule ! Alors déjà de un j’ai bien remarqué son petit sourire. De deux ces airs hautains me plaisent moyennement et de trois pour la répartition des groupes elle a mis mon prénom masculin alors qu’elle m’a demandé de pas le faire et elle a mis mon ancien pouvoir. Ok la c’est sur je vais me la faire. Au moins l’avantage des personnes que je ne connais pas, le nom de leur pouvoir est assez parlant.
Rain c’était barré après avoir aspergé quelqu’un de café et Venda s’approche de moi.

_- Bordel, mais il t'es arrivé quoi ?

Ok c’est sur elle m’a reconnu je lui répondais donc
[Venda]
_ Cherche pas.


Jin [Hado] [Groupe 1]
Chang [Rage Chaotique] [Groupe 1]
 Amélioration corporel

Rain [Wolf Pack] [Groupe 2] loup
Venda [Echolocalisation] [Groupe 2] chauve-souris
Noa [Morriganna] [Groupe 2] anciennement corneilles
 Part animal


Alyssa [Zéro Grav] [Groupe 3]
William [Déplacement sonique] [Groupe 3]

Luxia [Puissance de Gaia] [Groupe 4] Bois (celons la tradition chinoise)
Cédrik [Main thermiques] [Groupe 4] feu
 Elements

Ker Ys [Nopower]  [Groupe 5]
Lénile [I.E] [Groupe 5]

Je fis ensuite face à ma prof. L’agacement ayant rendu mes yeux violets aux pupilles fendus.

[Prof]
_ Vos grands airs ne valent pas grand-chose ici. Vous être loin d’être la seul à maitriser plusieurs langues et ce n’est pas votre qui fera gagner notre respect. Il y a des profs bien plus jeunes ici. Et vous vous présentez professionnel mais je constate que pour l’analyse de nos dossiers vous ne vous êtes arrêté qu’à la première page. *Je pointais le nom « Morrigana » sur le tableau. *Ce nom, c’est l’ancien pouvoir de mon coussin il a changé depuis un moment déjà. Une vraie professionnel l’aurais remarqué. Finalement je ne pense pas que vous réussirez à m’apprendre grand-chose vous me faites juste perdre mon temps.


Suite à cela je pris mes affaires et quittais le cours à mon tour.


fin du rp pour moi aussi


(c) Yumiko sur Académie Tsuki
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité Mer 10 Mai 2017, 09:29

[Poste d'observation]

Bon, la prof note des trucs au tableau. Des groupes. Y'en a une qu'est aveugle dans la classe parce qu'elle se colle au tableau. Osef, je suis pas avec elle de toute façon. Jinn. Ouais, c'est qui? Bon, c'est pas la meuf à côté de moi, elle c'est le type d'hier. J'sais pas ce qui lui est arrivé, mais c'est un PLAISIR de le retrouver comme ça. Le karma, mon gars. Fallait pas m'attaquer comme un lâche à mon arrivée au lycée! Bon, ça me dit pas qui est Jinn. Je me retourne pour jauger un peu la salle. Et aussi parce que c'est un peu écrit sur mon front que je suis Chang Lee. OUI, CHANG LEE! PAS CHANG! C'EST COMME VOS JEAN BAPTISTE ET AUTRES JEAN KEVIN! Aucun respect pour les prénoms, putain! Mais bon, la prof est pardonnée, elle à l'air aussi compétente qu'un mollusque, donc je peux pas lui en vouloir. Bon, deux possibilités pour Jinn. Le gars juste derrière moi, mais j'ai l'impression qu'il me jauge tout le temps, et l'autre près de la porte, qu'est arrivé en retard. C'est pas le seul, mais encore une fois, osef. Bon, on va y aller au talent. Je regarde donc le gars juste derrière moi.

[Poste direct : Jinn]

"Je suppose que tu es Jinn. Désolé si ce n'est pas flaglant poul moi, je viens d'alliver à l'académie."

[Retour Poste d'observation]

Bon, j'espère ne pas m'être trompé. Ou Trumpé, je sais plus... Enfin, je prends place à côté de lui et commence à réfléchir aux vastes possibilités. Ah, mais ça peut être tout et n'importe quoi, je connais personne... Bon, bah j'ai juste à espérer que Jinn en sache plus que moi. Bon, je suis de mauvaise foie, vu que je peux deviner la tenue de certains pouvoirs à leurs noms. Mais c'est pas le cas de tous. Je suis tiré de ma réflexion par une hystérique qui pète les plombs, balance du café sur le mec que j'ai croisé hier, qui était aussi en retard... Et ce fut le tour de Noa de piquer une colère. Je lui aurais bien demandé s'il avait ses règles, mais bon... Cela laissait donc leur dernière membre de leur groupe seule. Et j'avais toujours des liens à faire, sans avoir la moindre idée du pouvoir des autres. Ouais, cool...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Luxia Mer 10 Mai 2017, 12:37

Le hrp de la rage et de l'avertissement 2.0 que j'ai pris la peine de mettre sous spoiler pour pas rendre ma réponse totalement dégueulasse:

*Ahem*



Cours de powa

Bon, j'attends, il se passe pas grand chose. Je met mon casque sur mes oreilles en attendant, et je regarde vaguement la populace qui circule. Tin y'a un gens qui ressemble quand même vachement à Noa, mais avec un gros problème: c'est une fille. Je la regarde un peu de travers parce que étonnée, mais détourne vite à nouveau le regard pour le rediriger vers la fenêtre, qui est quand même un million de fois plus intéressante que tout le reste, surtout quand tu es mal réveillée. Finalement arrive la prof, une mioche qui fait pas plus d'un dizaine d'année. Hum hum. Crédibilité zéro. Nan mais même Archibald il faisait plus sérieux quoi, et pourtant qu'est-c'qu'il se faisait pas respecter...

Bon résumons rapidement: la prof nous demande d'écrire nos noms et nos powas sur des papiers (oui j'écris toujours powa et pas pouvoir, parce que ça fait plus mignon et que le terme "pouvoir" me dérange. C'est comme quand tu écris un long message rempli de rage et que tu mets un petit cœur à la fin, c'est plus facile à avaler *ahem*.) et je m’exécute sans broncher. Bla bla bla useless... Il se passe trop de trucs que j'ai la flemme de reporter, mais en gros elle écrit tout sur le tableau et forme des groupes. Je me retrouve avec... Un nouveau, probablement. J'avais encore jamais vu sa tête. Elle cause aussi je crois, mais j'ai mon casque sur les oreilles, je l'entends pas.

Mais je fais quand même quelques commentaires, parce que fuck la logique <3:

Par contre il faut croire que la fille aux yeux jaunes est bien Noa, finalement. Du coup c'est jumeau ou jumelle? Oui bon je plaisante. Lui (elle?) et une autre fille sortent de cours, et je ferais sûrement probablement la même si ça se révèle chiant (et pas suivable) Mais bon en principe cours de powa=points, et ça ça fait toujours plaisir. Du coup je fais un effort. Un peu.

Je ne retire mes écouteurs que lorsque mon "camarade" s'approche de moi, et l'écoute bafouiller;

"-Sa sa salut"

Je suis déjà exaspérée par tout ce qui se passe ici. Les cours et Tsuki c'est vraiment le bordel. Puis même des mimiques de la prof, de sa façon de se tenir, de son apparence de mioche je sais déjà que je vais avoir du mal à la blairer. Puis avant même que j'ai eu le temps de lui répondre, le Cédrik dis déjà;

"-Madame Püpa, est-ce que c't'à cause de nos personnalités différentes?"

Directement après, je me racle la gorge et dis à la pseudo-prof:

"-Oubliez ça s'il vous plaît, ne le prenez pas en compte!"

Alors oui, c'est encore violent, mais que voulez vous? Bon, je m'adresse à mon camarade:

"-S'il te plaît, si on doit bosser en groupe attends un peu qu'on y ait réfléchi avant de lancer une réponse au hasard, surtout si on a un nombre d'essais limités."

Je pousse un petit soupir puis juge qu'il serait mieux de passer au dessus de cet événement malheureux et de se présenter.

"-Bon, je suis Luxia Kabuto, saphir-même-si-je-devrais-pas-vraiment, et même pot de fleurs pour certains. Mon pouvoir consiste à faire pousser des plantes en tout genre, le plus simplement du monde. Ensuite, je ne pense pas qu'elle nous ait classé par rapport à nos caractères. Tu sais pourquoi? Parce qu'elle ne nous connaît pas et qu'il n'est pas question de nos mentals dans nos dossiers, et puis qu'il y a déjà les maisons pour ça, et la plupart des gens pensent déjà que ce système est stupide, mais bref! Non, en toute logique, je pense qu'elle nous a classé en fonction de nos capacités, non seulement parce qu'elles sont toutes les deux-si j'en crois le nom que tu as donné à la tienne- en rapport de plus ou moins loin avec deux éléments, opposés qui plus-est. Qu'est ce que tu en penses?"

Après j'ai pas parlé du fait que j'utilise aussi Gaïa pour cramer des trucs de temps en temps parce que bon, ça la prof le sait pas non plus et qu'on évite les trucs trop contradictoires et qui pourraient potentiellement perturber les âmes nouvelles, si possible.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Jïnn Mer 10 Mai 2017, 15:12

[Poste d'observation]

Et bien....Il en fallait peu dis donc ce matin. Il en fallait si peur que notre protagoniste, qui voulait montrer son irritation, venait à peine de soupirer de lassitude. Il se demandait si les gens étaient stupides ou...susceptibles ? Chaque choses en son temps. Premièrement, Venda..Toujours aussi....Venda. Finalement, il se surprenait presque à se dire qu'elle était mieux en mode passoire. Seuls les vrais connaissent la référence. Il pense qu'elle faisait exprès, après bon, il commençait à faire la sourde oreille. Deuxièmement, les retardataires....A par l'ennuyer un peu plus, ce qui se faisait remarquer par le fait qu'il arrêtait de faire du pen spinning. Il avait décidé de refermer son cahier, malgré le fait qu'A2 pouvait lire des choses dedans. Elle en avait eu assez, puis, fallait bouger son cul aussi. Il fallait aller voir ce ninja du bled....Génial...L'idée ne lui plaisait pas du tout. Il regardait sur le côté, désintéressé. A ouais mais ce matin...c'est la réunion des teubés pour lui.
Pour le retardataire saphir, son accent n'avait pas du tout fait glousser notre protagoniste. Il rougissait pourquoi alors ? Allez savoir...Les gens sont tous bizarres à Tsuki. En deux mois fallait pas croire à un miracle pour changer la plèbe. Une pensée bien pessimiste que voilà. Ensuite y'a William, bon bah, le coloc, le bon gars, la pinte, rien à redire. Il savait déjà qu'il allait arriver en retard. On aime tous dormir. Même Jïnn.

En attendant, y'avait aussi N...Noa la nana ? Son regard disait clairement à notre protagoniste de se taire, chose qu'il allait faire, mais il avait le visage déchiré d'un énorme sourire moqueur. En même temps, Noa en gonzesse, elle était bonne à vrai dire. Mais bon, c'était Noa, donc ça compte pas. Par contre, il avait pas de chance. Enfin, notre protagoniste pensait que Noa était un malchanceux de l'infini. Finir en gonzesse....La barbe.

Venait ensuite la création des groupes. Par contre il était pas du tout excité à l'idée de finir avec...ce ninja. Il le prenait pour un gros teubé. Une uniforme scolaire, il connait ? Tsuki est juste remplit de dissidents. Il envisageait même de faire en sorte que l'ordre soit respecté par la force...mais à quoi bon faire ça ?

[Poste Hors Sujet.]

Un petit chuchotement destiné à Alyssa : Bon courage.... Cela avec son regard, ça rendait comme une sorte de bonne chance dit par un mec lassé et qui voulait pas trop trop rester la. Il pensait que c'était la seule saine d'esprit ici. En espérant qu'il se trompe pas.

[Poste Observation]

Notre protagoniste bougeait alors son popotin vers le Ninja. Pas besoin de pousser des tables, si tout le monde n'était pas con, y'avait juste besoin d'intervertir des places. Au passage il avait toutes ses affaires dans sa besace qui restait ouverte cependant. La question posée par le nouveau saphir (Cédrik) était d'ailleurs un moyen d'attirer l'attention de notre protagoniste qui observait le petit groupe voir si c'était juste ou faux, même s'il devinait que la réponse du prof serait négative. Par contre, c'est ici que la dame trouvait ça normal de balancer un café sur la gueule de quelqu'un. Jïnn n'avait aucun mal à stopper de sa projection d'aura le gobelet qui avait limite perdu un ou deux centilitres de boisson, de quoi ne pas tremper le pauvre Cédrik (ou juste éclabousser le bureau ou un peu son vêtement). Son action laissait donc penser à une forme de télékinésie. Il la laissait se casser. Elle n'en valait pas la peine.
Il est vrai que la professeur était chiante...du moins par son arrogance, mais était-ce vraiment nouveau à Tsuki ? Non. Y'a des profs qui tirent des putains de balles en cours en se prenant pour des gangstas rap, et ça se plaint...Et comme en avait douté le Junalkin, il avait donc un truc différent, mais le quoi, c'était le pouvoir. Eh beh....Beaucoup d'informations en si peu de temps, c'était pas mal.
Il enchaînait les soupires notre pauvre Jïnn devant une aussi misérable scène. Ils méritaient même pas un hadoken c'est pour dire !

Pour répondre au ninja, il se contentait de simplement lui faire un bref salut du regard, le prenant pour un guignole vu sa façon de parler. Une attitude neutre dominait notre protagoniste, qui, une fois que tous les lâcheurs sortaient de la salle, montait sur l'estrade pour faire une annonce, d'une voix grave, suave, mais terriblement ferme.

[Poste Direct]

Les mains dans les poches, les poings tout à fait relâchés, il annonçait alors, faisant mine de tousser deux trois fois histoire de capter l'attention de tout le monde, de toute façon le volume sonore audible, pas spécialement fort, et si réellement personne n'écoutait, il y allait avoir un courant d'aura invisible tel un courant d'air chaud leur traverser le corps. Comme ça, y'en a pour tout le monde : Bien....bien....bien...Maintenant que les élèves sont partis...Je suppose que je dois vous rappeler un minimum le respect ? C'est pas parce qu'on a des pouvoirs qu'on doit forcément manquer de respect même si on ne nous respecte pas, vous ne vaudrez pas mieux que ces filles qui viennent de sortir.

Sa voix était calme, et il regardait la gamine servant de prof' d'un regard perçant, mais sans attentions hostiles, avant de retourner s'asseoir en lui disant :
J'vais pas vous apprendre votre travail, j'suis pas ici pour ça, ni même vous le voler. Reprenons ce cours,
et montrez moi que vous maîtrisez votre sujet. Mora.


Le mora de la fin signifie "Maîtresse" ou "Professeur" (au féminin). Elle qui se vantait de maîtriser des milliards de langages, elle devrait comprendre. D'ailleurs, la dernière partie de sa phrase au professeur sonnait comme un défi, une sorte de "Me fais pas regretter d'être venu."
Maintenant, il allait voir le ninja en se rasseyant. Ayant écouté la réponse du prof' au préalable, sans rien redire, et s'il se faisait virer, il sortirait alors, et toute la suite de l'écrit ici ne comptera pas.

Il avait donc une certaine dose de "sel" intérieure. Lui qui se faisait virer de cours pour une somation envers deux teubés, si en plus il se faisait virer, adieu les cours de pouvoirs.
Il reprenait d'une voix calme au ninja, le regardant un court instant avant de fermer les yeux.
Je te préviens d'un truc...La note dans mon dossier j'en ai rien à faire. Et j'ai aucune envie de raconter ma vie sur mon pouvoir. J'te donnerai qu'un indice car ce jeu de devinettes ne m'intéresse pas. Pas avec ce sussucre à la clé. Retiens juste : Qi.

Un ninja, ça connait forcément le Qi. Sinon, il répondait plus de rien et il avait pour le reste de l'année avec cette prof un énorme idiot à ses côtés, et un ninja amateur.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Left_bar_bleue200/300Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty [Poste d'observation, HS Jïnn et direct à William inclus.]

Message par Invité Mer 10 Mai 2017, 19:17


Cours de pouvoirs théorique

A2 gardait à la fois un œil sur le carnet de Jïnn mais, continuait également de jauger l'ambiance de cette pièce, il semblait également manquer trois autres étudiants qui ne se firent pas attendre plus que ça. Un jeune homme typiquement banal entrant alors dans la salle, l'air penaud et bafouillant avec un certain accent québécois qui ne fit même pas osciller un sourcil à la jeune femme, pourtant il semblait embarrassé. Voyons, voyons il faut assumer ses origines, ne pas avoir peur de s'affirmer, soit, il s'agit d'un autre débat.

Arriva ensuite un deuxième garçon, un rouquin, il ne passait absolument par inaperçu, il dégageait quelque chose de plutôt intéressant, à peine était-il arrivé qu'il s’était automatiquement placé près de la porte, adossé contre le mur.

Enfin, la dernière personne qui manquait à l'appel fit son entrée, toutefois, il s'agissait également d'une inconnue au bataillon. Une jolie jeune femme aux cheveux ébènes et aux iris d'un jaune vif fit, elle alla également prendre place au sein de la pièce.

<< Actuellement vous êtes des enfants, la preuve vous êtes dans ma salle de classe, je suis la pour vous aidé à avoir un véritable avenir et un vrai savoir faire avec vos capacités. >>

La réaction d'A2 ne se fit pas attendre, enfant ? Néophyte serait le terme le plus adéquat en ce qui concerne pour sa part l'utilisation de son pouvoir. Je trouve cette manière de parler tellement dégradante, qui est-elle et que possède t-elle de plus pour être aussi hautaine ? Pensa la jeune femme qui arborait un air renfrognée, quelque peu rebutée par ce que dégageait cette professeure.

Concrètement parlant son curriculum vitae est juste nommé par pure prétention ou apporte des données nécessaires à l'avancée de ce cours ? Que de futilités pensa là jeune femme qui commençait à perdre de vu ses objectifs. Allons, allons, pas de jugements hâtifs, regardons la suite des événements.

Elle vit alors l'enseignante prendre une craie et composer différents groupe au tableau, elle parcouru furtivement ce dernier afin de déceler la personne avec qui elle allait être, bien entendu, il ne s'agissait pas de Jïnn, mais, ça lui permettrait de rencontrer d'autres élèves.

Alyssa [Zéro Grav] [Groupe 3]
William [Déplacement sonique] [Groupe 3]


William … Mh, elle veut que l'on essaye de comprendre, du moins de trouver une certaine cohérence dans ces groupes ? Ma foi, cela me semble évident pensa Alyssa.

La jeune femme étant absorbée par ses pensées et la lecture du tableau, elle en fût sorti de manière abrupte lorsqu'elle constat le capharnaüm ambiant. Deux personnes étaient déjà sorties du cours, une après avoir balancée son café du matin en direction du garçon à l'accent québécois et l'autre l'ayant suivi de près après avoir remis en quelque sorte l'enseignante à sa place. Au fond, Alyssa était ravie que quelqu'un ait eut l'audace de le faire, elle appréciait cette état d'esprit. Ajoutez à cela le déplacement des autres élèves dans la pièce et vous obtenez une jolie cacophonie.

Juste avant de se lever, elle remarqua que Jïnn avait referme son cahier, dommage, elle y avait glaner des petites informations ça et là mais, il ne fallait pas être trop gourmande. Elle fût tirée de sa rêverie par le chuchotement de son voisin.

- Bon courage.... lui lança-til avec un air emplit de lassitude et un regard qui trahissait légèrement son agacement.

Elle lui glissa un léger - Merci toi aussi, avant qu'il n'aille prendre place auprès de celui qui apparaissait être un «  Ninja » du moins, il en avait l’attirail.

Alyssa se leva donc afin de rejoindre ce fameux William, d'après les déductions qu'elle venait de tirer et le placement des autres élèves il s'agit de celui qui s'était présenté en retard et placé près de la porte contre le mur.

Mh, bien bien, le fait qu'il soit arrivée en retard ne présage en rien une mauvaise volonté de sa part, sait-on jamais, peut-être qu'il s'agit d'une personne ayant une personnalité d'intérêt et communicante , espéra A2.

Elle eut tout juste le temps d'attraper une chaise et de s’asseoir auprès du rouquin avant que Jïnn face une intervention face au reste de la classe.

- Bien....bien....bien...Maintenant que les élèves sont partis...Je suppose que je dois vous rappeler un minimum le respect ? C'est pas parce qu'on a des pouvoirs qu'on doit forcément manquer de respect même si on ne nous respecte pas, vous ne vaudrez pas mieux que ces filles qui viennent de sortir. 

En soit, il avait tout à fait raison, un peu de décence et de respect ne faisait pas de mal. Elle pivota alors la tête vers celui qui semblait être son partenaire pour ce cours.

[ Poste Direct : William.]

- Bien, autant faire ça dans les règles, même si tu t'en doutes légèrement, Alyssa Artemiev. dit-elle sur une voix plutôt posée. Je suppose que nous allons être amené à collaborer plusieurs fois durant ce cours, sauf si tu te sens également l'âme de le quitter ? Elle esquissa un léger sourire avant de le toisait à nouveau de ses pupilles bleus pâles, l'air neutre attendant un retour de sa part.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Venda Mer 10 Mai 2017, 20:56

Aller, deuxième post du tour, car franchement vive la liberté d’expression et de toute façon on s’en fout tous !

Mais oui, donc Noa est visiblement pas d’humeur à discuter et il part en clashant la prof. Je vais pas dire que ça me dérange, au contraire ça rend le scénario encore plus drôle pour moi. Suite au départ du dernier membre de mon équipe (à part moi), j’éclate de rire haut et fort en applaudissant. Enfin il se passe des trucs drôle ! Mais évidement ça pouvait pas le rester longtemps, car voici venir Jïnn qui nous fait un petit speech sur le respect :

Bien....bien....bien...Maintenant que les élèves sont partis...Je suppose que je dois vous rappeler un minimum le respect ? C'est pas parce qu'on a des pouvoirs qu'on doit forcément manquer de respect même si on ne nous respecte pas, vous ne vaudrez pas mieux que ces filles qui viennent de sortir.

Oh j’en prie, Jïnn, shut up please ! À quel moment ça a été une question de pouvoirs ? Non, mais à quel moment ??? Et puis le respect est sorti de cette classe bien avant les deux filles. Je sais d’ailleurs pas ce que je fais encore ici, mais je trouverai peut-être. Sinon, la fenêtre se fera un plaisir de me laisser passer encore une fois. Ne changeant donc rien à mon comportement, j’hausse les épaules en exagérant mon geste et projette ma voix assez pour que toute la classe m’entende parler de là où je suis assise :

- Bon, maintenant que j’ai plus d’équipe, je fais quoi moi ? Un BBQ ???

Je croise mes bras et attends que l'enseignante compétente ou quelqu'un d'autre me propose un truc à faire. Je dis pas que j'écouterai la proposition, mais j'attends quand même.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Left_bar_bleue95/150Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité Mer 10 Mai 2017, 22:02

[Observation]
Bon la prof commence mal. Au moins je sais que c'est un métamorphe et qu'il vient du brésil. Vu que le prénom est masculin et arabisant, cela doit être un trans ce prof.
Ys regarda les groupes. Facile pense t'il.
Le premier groupe est lié au combat, le deuxième aux animaux, le troisième au mouvement, le quatrième est soit lié aux mains, soit un groupe autre. Par contre, Noa n'était as présent. Mais bon, je ne serais pas noté sur ce cours. Après tout, j m'en fout, les notes c'est surfait.
Ys se leva et s'approcha du bureau. Il reconnu certains livres… D'autres ne lui disait que dalle.
Ah Noa est déguisé en fille aujourd'hui ? Pourquoi cette question ? Car le groupe de Venda est composé de 3 filles bien sûr.
Ok, je vois qui est Alyssia maintenant et qui est William. Cédrik repéré aussi.
Hein attend quoi ? Noa a changé de pouvoir ! Quoi, il a une cousine ? Oula, cela devient bizarre. Au moi, je sais que la dernière, enfin la première à quitter le cours était Rain, puis la cousine de Noa. Ou Noa travesti, mais ce n'était pas son genre. Quoi que la dernière fois, il a sortit des lianes bizarres et lancé des couteaux…
Bon, cela par direct en couilles. J'adore les cours non obligatoire à Tsuki. Je pose ma chaise près du bureau et laisse la tension retomber en regardant les livres. Je plains le pauvre élève qui a faillit être recouvert de café. Je me demande qui est télé-kinésiste ici. Aucun pouvoir ne semble faire penser cela.

Alors que Jïnn met le Holà, c'est un peu comme si certains reprochent à la prof son attitude. Cela se voit qu'elle est nouvelle ici. Il y a pas mal de forts caractères et d'éléments peut contrôlable.

Euh il appelle la prof Mora ? Elle nous aurait trompée sur son prénom ?
A moins que cela veuille dire quelque chose dans une autre langue ?

Bon moralité, Venda se retrouve seul, et moi je dois me taper la prof. 10-12 ans, c'est quand même un peu jeun pour être prit au sérieux. Mais Ys savait que dans les mangas les profs en bas age sont ceux qui enseigne avec ce quelque chose pour compenser leur physique.

[Poste direct Pupa]

Il regarda la prof et dit, une fois que tout s'est posé.

-Bien madame, que suis je sensé faire avec vous à propos de ce Nopower ? Est ce vraiment le nom de mon pouvoir, ou bien, je n'ai définitivement pas de pouvoirs, comme le nom laisse le supposé.

Le rythme était rapide, mais le ton déçu, comme s'il s'était attendu à un miracle qui n'était pas arrivé.
Il rajouta

-Vous avez apprit plusieurs langues, c'est pour faire une étude sur la linguistique comme Éléonore Mac-Agosse ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité Jeu 11 Mai 2017, 01:16

[HRP]:
Cédrik regrettait amèrement d'avoir répondu aussi rapidemment. Luxia l'avait rabroué assez brutalemment et une inconnue avait violemment lancé son café tiède sur son bureau. D'ailleurs cette dernière s'était enfuie d'une manière peu subtile et Cédrik avait deviné que c'était elle. La tension avait monté de niveau et une personne qui lui était inconnue avait parlé à toute la classe, disant à tout le monde de rester ordonnés et de se respecter.
La réaction du Québecois fut très vive et vulgaire :
-Aaaaaaahh ! Voyons donc cr*s pourquoi a l'a fait ça ?, hurla-t-il en se levant, essayant de limiter les dégats.

Il en voulait à cette fille de gâcher ainsi son premier cour et ainsi donc, sa première journée. Il reprit son calme après quelque minutes à faire sécher ses trucs, histoire de ne pas être trop incommodé. Il en profita pour s'excuser à Luxia et pour répondre à sa question:
-Désolé d'avoir répondu sans vraiment y réfléchir. J'pensais que tu étais dans lune. Et pour ton hypothèse, j'pense qu'elle est bonne. Elle me semble déjà plus probable que celle que j'ai énoncé précedemment.

Il n'aimait pas faire des erreurs, il trouvait désagréable de se sentir jugé par les autre élèves. Il aurait probablement préféré ne pas s'inscrire à ce cour et rester dans son dortoir à ''gamer'' toute la journée sur Zelda. Il aurait aimé rester dans son pyjama noir. Et il aurait adoré écouter ses musiques de Queen, ou encore de Zelda... mais non ! Il fallait qu'il décide d'aller à un cour de marde. Surtout que Luxia semblait déjà compromettre une potentielle relation amicale ou plus intime, que Cédrik espérait étant donné l'âge de cette jolie adolescente...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par William P. MacKenzie Jeu 11 Mai 2017, 04:54


Un seul mot suffisait pour décrire les événements depuis que Will s'était écrasé sur sa chaise : chaos. Il se demandait d'ailleurs si c'était standard dans ce château que les gens partent en pairs après avoir lancé un truc et insulter le prof. D'abord Antoine qui lançait son bureau avant de quitter, suivi d'un Makumo qui engueulait tout le monde (dont le professeur). Là, c'était Rain qui lançait son café, "Ah, tiens, pas noir celui-là...", avant de partir furieuse, suivit de près par... et bien, la fille ultra sexy qui apparemment était la cousine de Noa et avait prit sa place dans le cours, vu l'erreur de la prof? D'ailleurs, avec tout ça, Will apprenait que la gamine c'était la prof. Il avait du mal à suivre en cette matinée et son ventre gargouillait de douleur. Il soupira, il avait à peine eut le temps de respirer. Au moins, il n'avait pas besoin de sa musique vu la cacophonie qui régnait dans la classe. Il y eut tant de chose qui se passèrent autour de lui, il ne prit pas compte de tout. Du coup, moi non plus. De toute façon, le syndicat des narrateurs me protège. J'ai l'doua, bon. Suffit de dire que William, s'il en avait eu la force, aurait éclaté de rire deux ou trois fois depuis le début du cours.

Après moultes péripéties, la grande demoiselle au corps sculpté, apparemment copine avec le coloc, s'approcha de lui. Il donna un coup d'oeil rapide au tableau. Il devait s'agir d'Alyssa et elle-même avait logiquement devinait que lui, c'était William. Il eut à peine le temps d’accueillir la belle slave avec un sourire que Jïnn sortait un discours sur le respect. Ah, c'est vrai qu'à part l'insulte pour le prof, Morgane avait omit le monologue adressé à toute la classe. L'écossais eut un hoquet de rire en plaçant un troisième crochet dans sa liste des critères pour un bon premier cours. Une fois ce discours passé, il put reposé son oeil sur les fins traits d'Alyssa. Il eut un petit pincement de bonheur au coeur lorsqu'elle lui adressa la parole. Il avait un faible pour les accents étrangers.

"- Bien, autant faire ça dans les règles, même si tu t'en doutes légèrement, Alyssa Artemiev, dit-elle sur une voix plutôt posée.

- William MacKenzie, répondit-il d'un salut du chef.

- Je suppose que nous allons être amené à collaborer plusieurs fois durant ce cours, sauf si tu te sens également l'âme de le quitter ?"

Il lui offrit le sourire le plus provocateur qu'il pouvait, une étincelle de rébellion dans l'oeil, mais il finit par secouer la tête.

"Naaaah, dans le pire des cas je pique un somme, mais la sortie précoce, c'est surfait. Il lui offrit un clin d'oeil complice. Bon alors... si j'ai bien capté, il faut voir les liens avec les groupes... Hmmm...

Il toisa alors le tableau, observant un à un les différents groupes. Il passa quelques secondes là-dessus avant de se tourner à nouveau vers la ruski.

"Bon, pour notre binôme ça semble tourner autour des lois de la physique. Sinon, le hado c'est ce truc qu'on voit dans les mangas et tout, je pense, et la rage, hmm... Ça semble tourner autour du japon, vu le pyjama de monsieur Chang. Après, Gaïa la divinité hellénique de la Terre et des mains thermique... c'est menu, mais ça sonne élémentale. Enfin, l'autre groupe doit être animalier, vue le wolf pack qui s'explique de lui-même et, et... William laissa alors sa mâchoire s'étirer pour un gigantesque bâillement. Pardon. Donc, l'écholocation ça fait chauve-souris, donc animal. Enfin, Morrigane c'est pas tout le monde qui est initié, mais dans la mythologie Irlandaise c'est un être surnaturel qui apparaît souvent en corbeau ou en trois corneilles. Du coup, animal aussi.

Il soupira enfin, fatigué par ces explications qui tardaient à finir. Il bâilla à nouveau, plaçant sa main devant sa bouche pour se couvrir cette fois. Il secoua la tête et la main pour s'excuser à sa partenaire encore une fois tout en essuyant une larme de fatigue au coin de son oeil. Il laissait maintenant la parole à quiconque, aux aguets pour une réponse d'Alyssa, un peu moins pour les paroles de qui que ce soit d'autre. Puis, moi qui voulait faire court... *ahem*.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Left_bar_bleue70/150Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité Jeu 11 Mai 2017, 12:01

Après avoir donné les consignes de l’exercice, Lénile regardât les élèves se mettre en groupe un par un, c'était un peut avant le chaos donc ça allait, on pouvait observé une Rain à moitiés endormis, un Noa qu'avait la veine sur le front et un Cédrik qui posât une question toute simple : 
-
"Madame Püpa, est-ce que c't'à cause de nos personnalités différentes ?"
-
On entendait clairement un accent d’Amérique du nord, c'était mignon, enfin, Lénile trouvait ça plus adorable on va dire, comme un petit animal qu'on caresse, à peine elle eu le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre que Luxia la coupa dans son élan 
-
"-Oubliez ça s'il vous plaît, ne le prenez pas en compte!"
-
Elle adressa un pouce lever vers Luxia en souriant, comme pour dire "Ne t'en fait pas !" qui pouvait aussi être traduit par un "Bonne chance", le sale caractère de la prof c'était assez calmé après avoir donné les consignes, sûrement car une bonne majorités de la classe ont respecté la consigne, mais ça... PAF ! D'un coup Rain se lève, elle déblatère un truc que Lénile n'avait pas forcément compris pour le coup, n'ayant pas forcément écouté cette attaque furtive suivit d'un café dans la tronche du pauvre Cédrik, rapidement rattrapé par se qui semble être des capacités de télékinésie, bien pratique.

Comme un problème n'arrive jamais sans un autre c'était au tour de Noa, il se levât et commencé un long discours suivit de mouvement, beaucoup plus facile à comprendre pour le coup, il devait quand même penser un peut à l’étrangère sinon il n'aurait pas utilisé de gestes et aurait fait comme Rain.


" Vos grands airs ne valent pas grand-chose ici. Vous être loin d’être la seul à maîtriser plusieurs langues et ce n’est pas votre qui fera gagner notre respect. Il y a des profs bien plus jeunes ici. Et vous vous présentez professionnel mais je constate que pour l’analyse de nos dossiers vous ne vous êtes arrêté qu’à la première page. *il pointât le nom « Morrigana » sur le tableau. *Ce nom, c’est l’ancien pouvoir de mon coussin il a changé depuis un moment déjà. Une vraie professionnel l’aurais remarqué. Finalement je ne pense pas que vous réussirez à m’apprendre grand-chose vous me faites juste perdre mon temps." 

C'était un peut violent, c'est vrai que la jeune femme l'avait cherché mais c'était quand même pas une raison -A ses yeux- de quitté le groupe d'un professeur, c'était limite stupide... Et puis quoi ? Morrigana ? La jeune femme ouvra à nouveau le dossier de Noa observant deux fiches accroché, HA LA CONNE ! ELLE AVAIT INVERSER !! Faut  dire que Lénile est nouvelle ici et ne savait pas encore très bien lire un dossier, elle est allée trop vite pour le coup et c'est foiré en beauté, mais soit. 

Elle observât les derniers survivants, enfin, les élèves restant et regardât Jinn faire son discours sur le respect, enfin un élève agréable qui sait que tout le monde fait des érreurs, c'était au tour de la tête blonde de s'expliquée vis-à-vis de la situation actuelle : 


<< Donc, maintenant qu'ils sont partit, j'ai confondue la demoiselle avec Noa qui semble être son cousin à se que j'ai compris, ainsi que son pouvoir qui semble avoir été mélanger avec une autre fiche, ma faute j'en conviens mais je vous l'avait déjà dit en début de cours, je suis nouvelle, je ne sait pas encore trop bien lire les fiches et je connait pas vos têtes. >>

Elle ajoutât calmement << Et je vous rappelle que vous avez clairement le droit de me corrigé si je fait des erreurs. >>

Ca au moins c'était fait, suite à sa son regard se posât suuuuur... Ha beh la dernière du groupe qui répondit juste après un basique "Je me met ou ?", Mademoiselle Venda donc... Voyons voir... Il n'y avait pas trop de groupes avec qui la placée, beh, autant la prendre avec elle pendant se cours la, toute façon les groupes changerons, la blonde fait un simple signe à Venda de venir se joindre à Lénile et Ker.

Elle relevât la tête vers tout les élèves avant de dire : 


<< Une fois que vous avez des résultats, venez me voir à mon bureau avec une fiche remplie ! >>

Le plus dur était passer, elle observât le jeune Ker installé devant elle en discutant : 

"Bien madame, que suis je sensé faire avec vous à propos de ce Nopower ? Est ce vraiment le nom de mon pouvoir, ou bien, je n'ai définitivement pas de pouvoirs, comme le nom laisse le supposé. "

La jeune professeur n'a pas pu laissé échapper un rire, c'était pas méchant mais juste supposé que le nom "NoPower" pourrait éventuellement visé un pouvoir était assez comique, elle déplaçât les livres à coté d'elle avant de regardé Ker'.

<< Pour le moment tu n'a pas de pouvoirs, après si tu réfléchis un peut tu saura que tu en à un. Tu est ici non ? Je doute qu'on te laisserait rejoindre une Académie de personnes à pouvoirs si tu n'en avait pas non ? >>

Suite à ça elle regardât le gabarit de Ker, il était petit et avait l'air sérieux, lui au moins portait son uniforme. 


"Vous avez apprit plusieurs langues, c'est pour faire une étude sur la linguistique comme Éléonore Mac-Agosse ?"


Mac qui ? C'était un nom vraiment chelou, la demoiselle si mis à répondre suite à cela : 

<< Se ne sont que des notions, j'ai un peut les dossiers des élèves ici et j'ai essayer d'apprendre leur langue, mais le délais est trop cours. >>

Dit-elle soufflant de rire en replaçant une mèche de cheveu : 

<< Enfin bref, tiens, écrit le rapport des groupes su cette feuille. >>

Juste après cela elle lui tend la feuille, et en tendait une autre à Venda qui s'approchait par ici.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Jïnn Jeu 11 Mai 2017, 15:23

[Poste Observation]

A la suite du discours de notre protagoniste, qui avait un léger recul n'avait plus réellement de sens ou de légitimité, il soupirait encore en voyant Venda aussi énergique. D'ailleurs, elle avait fini seule, c'était pas spécialement cool. Le respect mutuel...les conséquences, tout ça...Il haussait légèrement les épaules. Le BBQ....En voilà une idée...Comme au bon vieux temps...au dojo ou en Nouvelle-Calédonie.
Il revenait vite à ses pensées, retirant son sourire qu'il venait d'esquisser. Il tendait l'oreille, renforcée par son pouvoir. Il ignorait totalement ce que Cédrik disait, c'était pas franchement intéressant pour notre protagoniste. Il en allait de même pour Ker Ys, il n'y prêtait pas attention pour le moment.
Non le plus intéressant était la discussion entre William et Alyssa. Jïnn avait quand même par lui même théorisé sur la raison de ces groupes, et par expérience, plus le fait de connaître le pouvoir de certains comme Venda, Luxia et Noa, il arrivait à faire un lien. D'ailleurs, il avait dégainé une feuille de papier et avait écrit dessus tout ce qu'avait dit William. Il avait la flemme de reformuler, et c'était facile de toute façon. Cependant un détails le chifonnait. Classer par points commun....c'était pas forcément le mieux...Rage Chaotique...Cela lui évoquait Hunter, un rubis qui s'amusait à déclencher des bastons avec son pouvoir de zone...Un pouvoir vicieux. Il espérait que ce ne soit pas un truc similaire, sinon la salle de classe pourrait très vite finir en poussières, et les gens avec. Le pouvoir de notre protagoniste permettait des tas de choses, mais le principe de base était celui du renforcement. Ainsi, on pourrait partir de l'hypothèse que ce ninja pouvait faire pareil mais en renforçant son corps au prix d'une grosse colère ? Humm...Au lieu de penser nature, il faut penser groupe. Qui dit groupe, dis donc équipe. Et qu'est-ce qui fait le succès d'une équipe ? Le travail d'équipe. Bravo Billy, tu es officiellement reconnu comme un putain de teubé. Lâche ce pénis Billy ! . Reprenons, excusez le narrateur d'être parti un peu en couilles. Jïnn avait aussi écouté ce que disait la prof'...rien de folichon.
Se tenant alors le menton, il pensait : On a beau classer tout ça par catégories subjectives...Si on est en groupe, c'est qu'il y a une quelconque manière que le tout soit complètement adapté par le travail d'équipe...Quoi que...Si on veut, on peut toujours trouver une synergie possible, mon hypothèse peut donc être rejetée...Puis, au vu du prof' amateur qu'on traîne...Il ne faut pas s'attendre à grand chose...Puis je pense qu'elle n'a pas réalisé ce que je pouvais faire..En soit, je peux entrer en synergie avec tout le monde...Du moins en fonction des paramètres du problème. Au pire...Le ninja. Allez au boulot mon gros.

[Poste Direct]

Il se tournait vers le ninja, et avec deux doigts il faisait glisser sa feuille vers ce dernier. Il avait noté des détails en plus, comme sur le pouvoir de Luxia et Noa (du moins son ancien pouvoir pour lui). Luxia : Pousser des plantes diverses et variées. Noa : Changement de son corps en nuée de corneilles.
Il ajoutait alors, toujours de cette même voix sereine et calme, mais avec une certaine fermeté :
Voilà tout ce que j'ai noté. Va lui montrer si tu veux. D'ailleurs...T'es dans un ordre ninja ou bien ? Vu ton accoutrement dans cette situation tu les tournes au ridicule. Tu ne trouves pas ?



Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Left_bar_bleue200/300Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Poste direct Lenile, Venda

Message par Invité Jeu 11 Mai 2017, 15:26

Bingo, elle était bien nouvelle. Bon, il semblait ne pas avoir vu juste au rapport du Nopower. Bon il allait devoir redoubler d'effort.

-Ne vous embêtez pas Madame, l'école rend l'Anglais obligatoire et beaucoup de monde le parle correctement. Comme partout, il y a des accents différents, mais on s'y fait vite.  Ensuite, je pensais que c'était une erreur, ma présence ici, mais je ne pouvait ni le prouver, ni le nier. Avec le temps, je pense qu'il y a peut être une possibilité que je possède un truc tellement particulier et absurde qu'il ne se déclenche jamais. Du genre Dormir avec un chat dans les bras pour communiquer avec lui et ne pas s'en rappeler au réveil, ou un truc du genre.

Il prit la fiche tendue par la prof et lança une volée de mots dessus. Il la reposa sur la table en mode non caché. A première vue, notre amie Ninja avait eut besoin s'approcher pour lire le tableau.

Jin [Hado] [Groupe 1]
Chang [Rage Chaotique] [Groupe 1]
Le premier groupe est lié au combat
Rain [Wolf Pack] [Groupe 2]
Venda [Écholocalisation] [Groupe 2]
Noa [Morriganna] [Groupe 2]
le deuxième aux animaux
Alyssa [Zéro Grav] [Groupe 3]
William [Déplacement sonique] [Groupe 3]
le troisième au mouvement
Luxia [Puissance de Gaia] [Groupe 4]
Cédrik [Main thermiques] [Groupe 4]
le quatrième est soit lié aux mains
Ker Ys [Nopower]  [Groupe 5]
Lénile [I.E] [Groupe 5]
Le cinquième est lié à l'ignorance d'un élève.

-Bienvenu dans le groupe, Vendemmia. Je n'aurait pas l'occasion de revoir ton saut par la fenêtre semble t'il. Il était impressionnant la dernière fois. Sinon, vu que tu es une rubis, comme Noa, tu ne sais pas si sa cousine fait partie de votre maison ?

Bon lui même ne connaissait les saphirs que de vu. Mais avec un peu de chance Venda serait bien meilleure socialement que lui. Elle aurait peut-être la réponse. Mais il avait quelque chose à demander à Noa, mais pour cela, il fallait d'abord qu'il vérifie un truc. Une cousine pourrait certainement le renseigner.

-Finit. Avant qu'on passe à l'exercice suivant, j'aurais une question indiscrète à vous poser. J'ai chercher votre prénom Pupa sur le net, et il en est ressortit que c'était un prénom africain typiquement masculin. Enfin, vu que vous avez reconnu être métamorphe…

Ys hésita, comme légèrement gêner.

Et que vous avez dit venir du Brésil, Pays réputé pour ces transgenres… Enfin, je ne juge pas, je demande simplement.

S'empressa t'il de finir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty [ Poste d'observation & Poste Direct : William.]

Message par Invité Jeu 11 Mai 2017, 17:27


Cours de pouvoirs théorique

Alyssa ne prêtait pas réellement attention au reste de la salle de classe, concrètement parlant, elle n'en avait que faire même si, elle était quelque peu navrée pour la jeune femme qui se retrouvait actuellement sans groupe. Ce n'était pas forcément équitable et juste pour elle, en espérant que Madame Püpa réagisse de manière raisonnée et trouve une solution adéquat. Toutefois, revenons à notre protagoniste et l'échange qui se profilait avec son « partenaire » de cours.

- William MacKenzie.
- Naaaah, dans le pire des cas je pique un somme, mais la sortie précoce, c'est surfait. Bon alors... si j'ai bien capté, il faut voir les liens avec les groupes... Hmmm...


La jeune femme ne pût opprimer un léger sourire lorsqu'elle l'entendit sa réponse, il semblait avoir un petit grain d'originalité qui plaisait plutôt bien à A2. Elle lui rendit furtivement son clin d’œil, prenant un peu plus le temps de scruter le rouquin qui portait à présent son attention en direction du tableau. Il présentait un style bien à lui, une tenue décontractée mais qui sous-entendait tout de même une certaine complaisance dans son choix, un bandeau noir recouvrait son œil droit ajoutant alors une petite  part de mystère à ce personnage qui semblait intéressant, en soit, il était plutôt agréable à regarder.

Elle fut ensuite arrachée de ses pensées lorsqu'il lui proposa une potentielle réponse à la question précédemment posée par l'enseignante.

- Bon, pour notre binôme ça semble tourner autour des lois de la physique. Sinon, le hado c'est ce truc qu'on voit dans les mangas et tout, je pense, et la rage, hmm... Ça semble tourner autour du japon, vu le pyjama de monsieur Chang. Après, Gaïa la divinité hellénique de la Terre et des mains thermique... c'est menu, mais ça sonne élémentale. Enfin, l'autre groupe doit être animalier, vue le wolf pack qui s'explique de lui-même et, et...  Pardon. Donc, l'écholocation ça fait chauve-souris, donc animal. Enfin, Morrigane c'est pas tout le monde qui est initié, mais dans la mythologie Irlandaise c'est un être surnaturel qui apparaît souvent en corbeau ou en trois corneilles. Du coup, animal aussi.

Alyssa l'écoutait attentivement, son raisonnement tenait la route et elle en avait déduit plus ou moins la même chose, au final, elle était plutôt ravie d'être tombé sur lui. De plus, elle supposait qu'il était beaucoup plus ancien qu'elle au sein de l'académie ce qui lui conférait un savoir plus important que celui de la jeune russe.

Elle remarqua la fatigue de son interlocuteur, il semblait épuisé ayant baillé à plusieurs reprises s'excusant même de cette attitude. En même temps, qui ne serait pas fatigué en se levant aussi tôt ? Elle arbora à nouveau un furtif sourire avant de reprendre d'un air un peu plus sérieux dans le but d'exposer également son point de vu sur la question.

- Bon, je suis plutôt d'accord concernant notre binôme, nos pouvoirs sont bien en lien avec un élément « quantifiable » et physique. Concernant le groupe Jînn et Chang Lee, je partirai plus sur le fait qu'il s'agit d'une capacité à générer des flux ? Du moins, quelque chose permettant d'induire un certain effet chez autrui, sur soi ? Je ne sais pas trop, ne connaissant guère plus que ça ces deux là, ce ne sont que des suppositions basées sur l'observation de leurs attitudes.

Elle marqua une pause, ses pupilles saphirs laissaient trahir sa concentration et sa réflexion, elle observait avec attention le reste de la pièce.

- En ce qui concerne, l'intitulé puissance de Gaïa et Mains thermiques je suis du même avis, ça sous-entend l'utilisation d'un élément. En soit, je n'ai rien de plus à ajouter, le reste parle de lui même et je te rejoins là dessus.

- Et pour Ker Ys, je pense simplement que Madame Püpa avait l'intention d'essayer de découvrir, déceler avec lui, du moins mettre en lumière ses capacités dans le but de poser un nom sur son pouvoir ? Qu'en penses-tu ?
Fit-elle avec une moue légèrement dubitative qui laissa ensuite place à un air interrogateur et intéressée.

- Une fois que vous avez des résultats, venez me voir à mon bureau avec une fiche remplie ! 

La voix de Madame Püpa l'avait surprise, concentrée sur son récit et son échange avec William elle n'avait pas conféré beaucoup d'attention au reste des conversations jugeant la sienne un peu plus d'intérêt. Elle était tout de même soulagée que Venda, ainsi soit-elle nommée, puisse rejoindre le groupe du professeur et de Ker Ys. Elle lança un léger regard sur l'ensemble de la pièce et reporta alors son attention sur William avant de reprendre [Après avoir entendu sa réponse, bien entendu.]

- Et bien, je te propose de remplir la fiche et de pouvoir l'apporter ? Que penses-tu de la configuration suivante ? Elle avait alors attraper une feuille vierge et inscrit à l'encre noir leurs raisonnements communs.

Jin [Hado] [Groupe 1]
Chang [Rage Chaotique] [Groupe 1]

Maîtrise commune sur de potentiels flux et effets diverses.
Rain [Wolf Pack] [Groupe 2]
Venda [Écholocalisation] [Groupe 2]
Noa [Morriganna] [Groupe 2]

Maîtrise et capacité en lien avec le monde animal.
Alyssa [Zéro Grav] [Groupe 3]
William [Déplacement sonique] [Groupe 3]

Maîtrise en lien avec des lois physiques.
Luxia [Puissance de Gaia] [Groupe 4]
Cédrik [Main thermiques] [Groupe 4]

Maîtrise en lien avec les éléments.
Ker Ys [Nopower] [Groupe 5]
Lénile [I.E] [Groupe 5]

Découverte, échange sur cette capacité nommée Nopower.

Elle plaça ensuite la feuille devant lui, et en profita pour s'étirer de tout son long, s'appuyant alors contre le dos de sa chaise, elle bascula la tête légèrement en arrière avant de reporter son regard sur son acolyte, les bras croisées sous sa poitrine.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Luxia Jeu 11 Mai 2017, 18:40



Cours de powa


Oh mais? On dirait que la mioche qui m'écrit s'est calmée! Bonne nouvelle? ... On verra .-.

Bon, faisons un rapide résumé de ce qui vient de se passer. Primo, je semble avoir déçu Cédrick. Secondo, je n'ai pas le temps de reprendre mon came que Jïnn se présente devant tout le monde pour nous sortir CE discours!

"-Bien....bien....bien...Maintenant que les élèves sont partis...Je suppose que je dois vous rappeler un minimum le respect ? C'est pas parce qu'on a des pouvoirs qu'on doit forcément manquer de respect même si on ne nous respecte pas, vous ne vaudrez pas mieux que ces filles qui viennent de sortir."

AHAHAH DIXIT LE GARS QUI VOULAIT M'UTILISER POUR FAIRE REPOUSSER LA FORÊT QU'IL A DÉTRUITE!!! JE ME TROMPE?!?

Ouais, j'ai même pris la peine de changer la police pour que ce soit lisible. Malheureusement il n'aura jamais pu mettre son plan en marche... Ça aura fait ça de côtes cassées en moins! ¯\_(ツ)_/¯ Mais booooooooooooon, j'arrête de dériver. Il fait donc son petit speech sur le respect, pendant que je suis en plein débat intérieur:

[parti raisonnable]: Nan mais tu peux pas le juger que sur ses erreurs passées... Il a changé depuis qu'il est revenu! Et puis en plus c'est quand même un peu toi qui l'a cherché. Puis en plus il est sympa, Jïnn.

[parti anti-destruction de quatrième mur]: puis t'es même pas censée savoir ça en tant que personnage de rp...

[parti osef]: ouais mais j'm'en fous en fait... .-. Mais pour parler de respect, en même temps, quelle idée de nous foutre une prof avec l'apparence d'un mioche de 10 ans! QU'EST CE QUE VOUS AVEZ ESPÉRÉ?!?

[parti remaque useless]: tu dérives-euuuuuuh... Et il faut que tu arrêtes de dire "et puis" et "puis"....

[parti raisonnable]: en fait, je sais même pas pourquoi on discute... C'est quoi le but?

[parti remarque useless]: Que dalle, pas faux. On retourne au rp sérieux? On retourne au rp sérieux.


*éteint les petites voix*
Enfin sérieux... Tout est très relatif. MAIS JE VAIS FAIRE UN EFFORT! Ah oui et au passage, les deux filles qui viennent de sortir avaient rien de mal à mes yeux... Mais la pauvre petite Venda se retrouve toute seule... OUI PETITE!

"-Aaaaaaahh ! Voyons donc cr*s pourquoi a l'a fait ça ?"

Est la réaction de mon camarade face au discours. Enfin non, plutôt face au café renversé-mais-pas-vraiment sur lui par l'autre à l'instant. Je souris en coin devant le contraste entre cet accès d'agacement et son timide bonjour à l'instant.

"-Bon, maintenant que j’ai plus d’équipe, je fais quoi moi ? Un BBQ ???"

Cette remarque de l'achromate me fait aussi sourire... Moi je pense que l'idée est très bonne! D'ailleurs, sans même m'en rendre compte, je me met à jouer frénétiquement avec la sécurité enfant de mon briquet. OUI J'AI UNE SÉCURITÉ ENFANT, PROBLÈME?!? De toute façon ça sert à rien, puisque je sais utiliser l'objet même avec... Argh il se passe trop de truc de tout les sens, ma réponse n'a plus aucun sens ;-; .

"-Désolé d'avoir répondu sans vraiment y réfléchir. J'pensais que tu étais dans lune. Et pour ton hypothèse, j'pense qu'elle est bonne. Elle me semble déjà plus probable que celle que j'ai énoncé précedemment."

Je prends une grand inspiration, et décide de repartir de zéro. Cette séance a mal commencé, mais maintenant qu'il y a moins de monde, ce sera sûrement plus vite supportable.

"-Bon, excuse moi, c'est pas si grave après tout. Je n'aime juste pas trop être ignorée. En attendant... Je ne sais pas toi mais son exercice me semble assez évident. On a été classés par "catégories" de pouvoirs. Et maintenant... Je sais pas vraiment ce qu'elle veut qu'on fasse. Tu as une idée?"

J'ai retrouvé un petit sourire neutre, et regarde un peu tout autour de moi. Les autres élèves, semblant plus ou moins sérieux, le ciel par la fenêtre, le briquet que je tiens dans ma main gauche et le stylo à ma droite... Je demande ensuite, histoire de lancer un début de conversation tout en restant dans le thème:

"-Dis, comment est ce que tu utilises ton pouvoir, toi? Enfin je veux dire, de ce que j'ai pu comprendre à son nom, tu peux faire chauffer tes mains, c'est bien ça? Alors comment est-ce que tu utilises ce don pour qu'il te soit utile?"

Cette question m'est passée à l'esprit à cause du briquet. Mon pouvoir de base consiste à faire pousser des végétaux... Mais il ne suffit pas de beaucoup pour que je puisse largement élargir mon champ de possibilité. Seulement... Il ne m'est même pas venu à l'esprit que contrairement à moi, certains souffrent de contre-coups qui peuvent les dissuader de profiter de leur dons... J'attends tout de même sa réponse en le regardant, neutre toujours assise sur ma chaise.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité Jeu 11 Mai 2017, 20:08

hrp:

Juste après que j’eus quitté la salle je pouvais entendre Jinn faire un spitch à ces camarades sur la notion de respect. Sur le coup je n’avais pas particulièrement prêté attention à ça … puis c’est en marchant que l’information put remonter au cerveau et être analyser. Je cessais immédiatement mes pats …. Non mais sérieusement pour qui il se prend ce mec ?

Je fis immédiatement demi-tour  de toute façon je n’ai rien à perdre grâce au manque de délicatesse de la prof j’ai été grillé à coup sûr alors bon. Une fois devant la porte je défonçais littéralement avec mes rubans noirs (une poignée vous dites ? c’est très surfait vous savez …) avant de faire disparaitre ces derniers pour finalement retourné dans la salle de pseudo cour et planté mon regard droit dans celui Rubis.

_ Dis donc le chien de garde donneur de leçon. T’es mal placé pour faire la morale à qui que ce soit ! Non parce que je tiens quand même à te rappeler que t’as mis l’académie en danger, détruit la moitié d’une forêt, enlevé des millions de vies et trahi une amitié. Tout ça pourquoi ? Pour un pauvre petit défi personnel égoïste et minable ! Et bien sûr n’oublions pas ce fameux soir de fête ou tu as juste complètement foutu la merde alors que comble du paradoxe t’était censé assuré la sécurité. Très franchement je regrette d’avoir essayé de prendre ta défense par rapport à ça d’ailleurs.

Je me mis à gueuler dans le couloir

_ Ya-t-il de la crédibilité ici ? … Non ? … C’est bien ce qu’il me semblait !

droit d'auteur:

Je regardais à nouveau mon ex-ami

_ Chez moi ce genre de foutage de gueule ça porte un nom : L’hôpital qui se fout de la charité. Alors tes beaux discours sur la bien séance et la vie en communauté tu les donneras uniquement quand tu en appliqueras ne serais-ce que les basses !

Aaaaah ! C’est fait du bien une fois que c’est sorti. Depuis le temps qu’il me restait en travers de la gorge celui-là. Je devrais me lâcher plus souvent moi … Bon après cette petite mise en scène, même si j’avoue et assume complètement de m’être donner en spectacle pour le coup je m’en battais royalement les boobs, je quittais à nouveau la salle … (sauf si quelqu’un vient interagir avec moi ce dont je doute)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Venda Jeu 11 Mai 2017, 20:34

J’adore lorsqu’on décide à ma place ce que je fais, voyez ce que je veux dire ? En tout cas, je suis désolée, mais pour la logique du scénario, j’ai pas le choix de recourir à l’arme ultime : le méta !!! Au moins, j’ai bonne raison cette fois-ci. Bah oui, comment voulez-vous que j’approche logiquement du duo Ys – prof parce que cette dernière m’a fait un signe que je vois pas de là où je suis ??? Je vois floue à même pas 50 cm et vous espérez que je repère un signe à au moins plus de 3 mètres ? MES LUNETTES DE SOLEIL, VOUS CROYEZ QU’ELLES SONT LÀ POUR FAIE JOLI OU QUOI ??? Bref, donc méta, méta, méta, " Oh tiens j’ai l’impression qu’on me fait signe de venir, intuition over cheatée (MÉTA)" et y a personne d’autre qui a pitié de la situation vers laquelle je me dirige, parce qu’ils sont tous trop occupés à faire ce travail pourri dont j’ai entendu les réponses orales, même celles chuchotées, parce qu’allez pas croire que je fous complètement rien, mes oreilles servent à un truc. Ça me fait plutôt chier, car j’adore tellement attirer l’attention sur MOI que je prends vraiment, mais alors là vraiment mon temps pour me lever le cul de sur la chaise où j’étais posée et approcher en fredonnant dans ma tête cette chanson de Lisa LeBlanc : P’t-être que demain ça ira mieux, mais aujourd'hui ma vie c'est d’laaa maaaaaaarde !!! Je me retiens ardument pour ne pas bondir sur l’étui de Milky Way et sortir ma guitare galactique pour commencer à en jouer tout en chantant Ma vie c’est d’la marde à tue-tête. En plus Ys en rajoute une couche en me souhaitant la bienvenue dans ce  " groupe ". Why ?

-Bienvenu dans le groupe, Vendemmia. Je n'aurait pas l'occasion de revoir ton saut par la fenêtre semble t'il. Il était impressionnant la dernière fois. Sinon, vu que tu es une rubis, comme Noa, tu ne sais pas si sa cousine fait partie de votre maison ?

L’autre, la prof, elle semble me tendre un truc, alors je le saisi sans regarder ce que c’est. Je crois que c’est du papier… En tout cas, c’est certainement pas un gun pour me shooter une balle dans la tête. Sérieux, bordel, pourquoi je me barre pas ? Pourquoi mon intuition veut que je reste ici ? Je laisser échapper un soupir, me sentant obligée de répondre au garçon pour pas avoir l’air d’une enculée, bien que ce soit déjà pas mal le cas en fait. Au pire, c’est pas sa faute à ce pauvre

- Merci Ys, mais appelle-moi juste Venda, ce sera moins d’efforts et t’sais, tant que je suis ici, il est jamais trop tard pour utiliser la fenêtre. Aucune idée pour la cousine de Noa, mais vu la façon dont elle a foutu le camp, y a fort à parier qu’elle est pas Saphir. Je devrais peut-être faire comme elle, je suis sûre qu’on pourrait aller lancer de la peinture sur les élèves qui passent à côté de la maison Émeraude…

Après ça, il parle avec la prof et j’en profite pour ne pas du tout regarder la feuille que je pose sur une table. Par contre, je comprends enfin pourquoi mon intuition voulait que je reste. Pour que j’assiste à ce moment mémorable où contre toute attente, Noa revient défoncer la porte pour engueuler Jïnn exactement comme une bombe à retardement. J’en reste bouche bée un moment, puis un sourire digne de celui du chat de Cheshire vient s’agripper à mon visage. Avant qu’il ou plutôt elle, je sais plus trop quel pronom utiliser, parte, je vais très subtilement chercher mes affaires. Juste après les avoir pris, j’applaudis le discours et profite de l’attention que ça suscite pour faire mes adieux à cette classe.

- Vous êtes bien sympathiques, mais j’ai fait une ÉNORME erreur en venant ici, alors je sacre mon fucking camp et joyeux Noël !

Suite à quoi, je lance un sac de guimauves (marshmallows) que j’avais dans les affaires à Luxia et le gars avec elle, bien-sûr en écholocalisant au préalable pour bien viser, puis je décalisse dans le corridor à la suite de mon/ma sauveur/sauveuse.

HRP :
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Left_bar_bleue95/150Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Luxia Jeu 11 Mai 2017, 21:13



Cours de powa


WOWOW seulement deux posts et déjà trop de choses! DU COUP JE RE POST DIRECT. ET OUAIS, LE RESPECT EST DÉFINITIVEMENT MORT. Le respect est moooooort ce sooooooooooooooir! Sorry not sorry.

Bon déjà, je suis pas la seule que le discours a fait tilter, apparemment. Qu'est ce qui me fait dire ça? Oh... Pas grand chose... JUSTE LA PORTE QUI EXPLOSE PEUT-ÊTRE?!? Et puis le jumeau/la jumelle (je suis complètement paumée mais bon voilà ;-; CHUIS PAS V'NUE ICI POUR SOUFFRIR OK?!?) qui entre en gueulant toute la haine du monde envers Jïnn... J'avais cru comprendre qu'en effet c'était plus trop la joie entre ces deux là, mais à ce point... Et puis j'apprends de nouvelles choses, aussi. Mais je ne veux pas prendre parti. Même si le nouveau Jïnn ne ressemble pas vraiment au "Jïnn d'avant", je n'ai pas envie de me poster contre lui parce que Noa le fait. Ce serait stupide, de toute façon. Je dois me faire mon avis moi même. Mais bon.

"-Ya-t-il de la crédibilité ici ? … Non ? … C’est bien ce qu’il me semblait !"

J'admet que pour le coup... Oui, c'est vrai. D'ailleurs, tout les nouveaux qui devaient probablement se faire une image de Jïnn comme d'un gars sérieux ont vu toutes leurs idées s'effondrer... Je m'amuse à imaginer un instant le mindfuck dans leurs têtes. Noa envoie une dernière pique en plein sur son ancien ami et camarade, avant de définitivement partir. Ensuite vint le tour de... Venda ;-;.

"-Vous êtes bien sympathiques, mais j’ai fait une ÉNORME erreur en venant ici, alors je sacre mon fucking camp et joyeux Noël !"

MAIS VENDAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! '^'
VENDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
RESTE AVEC MOI!!!
Nous avions de si beaux projets ensemble...
;-;
Bon, tant pis. Elle sort à son tour, laissant simplement sur ma table... Un gros paquet de chamalows. Je lui jette un grand sourire et un regard rempli d'étincelles en la remerciant alors qu'elle nous tourne le dos, à moi et à Cédrik. Je crois que c'est un signe. Genre une entité supérieure qui me crie "SOIS UNE FAUSSE SAPHIR, JUSQU'AU BOUT!" Et voilà. Venda, j'accomplirai nos projets! '^'

Je dis donc à mon camarade, une fois qu'il m'a répondu, après avoir ouvert et tendu vers lui le paquet pour lui proposer des bonbons;

"-Bon... Bah... Tu en veux? Sers toi."

Je pose le plastique sur la table, puis suis prise d'une idée de génie. Je prends un stylo de type bic, plante dessus l'un des bonbons, puis le fait tourner au dessus de mon briquet (allumé of course) pour faire griller le marshmallow. Bah quoi? De toute façon c'était l'anarchie avant que j'arrive! On s'occupe comme on peut! Moi je dis activité grignotage de sucre.

Venda, tu aurais dû être là ;-;


(c) Rin sur Académie Tsuki


Edit (inévitable) suite à la dernière réponse:


Dernière édition par Luxia le Jeu 11 Mai 2017, 21:52, édité 1 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité Jeu 11 Mai 2017, 21:33

[Poste d'observation]

Hola, il se passe trop de trucs pour moi, là.  Des gens qui s'énerve, la meuf qui à les yeux de l'autre qui m'avait agressé à mon arrivée qui revient pour foutre la merde, l'autre truc qu'est censée être un ninja qui se barre, et Jinn qui me raconte je sais pas quoi sur ma tenue. D'ailleurs, il paraît qu'il à fait sauter une demi-forêt. J'ai pas eu le temps de faire le tour de l'académie, mais je devrais peut-être me renseigner là dessus... En tout cas, utiliser mon pouvoir sur lui, c'est m'assurer une mort certaine... Heureusement, je le maîtrise pas, et j'ai pas vraiment envie de mourir, donc c'est bon.

[Hors Sujet: Jinn]

"Ma tenue est un hélitage de mes ancêtres. Je dois la..."

[Euuuuuh... Hors Sujet, je suppose...]

Attends... CE TYPE PEUT RASER UNE DEMI FORÊT?! Je saute de ma chaise pour me retrouver à l'autre bout de la classe en une demi seconde. Je tourne en rond, complètement paniquer, hurlant des mots de façon incompréhensible et inaudible, genre Destruction de l'académie, Bombe à retardement et du charabia que je n'arrive pas à articuler. Nan mais j'ai du bol de pas ENCORE avoir perdu le contrôle! Ce type ne doit jamais se trouver dans les parages si je refais une crise! Ni aucune personne de son gabarit, en fait! Bordel, mais qu'est-ce que je fais encore ici!

Attends attends... Bon, calme toi, Chang Lee... Tu vas expliquer à la prof que tu ne peux pas rester, et partir. Voilà, respiiire... Fuuuuu...

[Poste Direct]

"Madame, désolé, je ne peux pas lester. Vous complendlez aisément en lisant mon dossier qu'avec un pouvoil incontlôlable comme le mien, je ne peux pas me tenil en plésence de Jinn... Veuillez m'excuser..."

Sans prévenir, je lâche une bombe de fumée, rare survivante de la rafle faite sur mes valises, avant de m'éclipser par la porte. Je devrais peut-être même partir de l'académie... Trop de vie sont en jeu par ma simple présence...

Ceci est du HRP très spoilant, vous êtes prévenus!:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Invité Ven 12 Mai 2017, 01:10

Concentrée sur Ker, une main dans le sac en sortant son téléphone portable elle le tend vers l'enfant, l'écran pas le téléphone en lui même pour lui montré quelques notes, avant d'avoir pu cherché des ses dossiers téléphoniques le dit dossier la porte se met à explosée. Sérieusement ? Pour le coup la mini-prof sursaute en tenant son téléphone, prête à appeler les Hendek, c'était encore une fois cet idiot de Noa qui faisait irruption dans la salle de classe, comme si la première fois n'avait pas suffit.


En regardant la jeune femme/Homme s'éxcitée contre Jïnn, Lénile tapotât son téléphone, comme si elle cherchait quelque chose, elle baissât le son d'un simple coup de doigt vers le bas et alluma la caméra en toute tranquillité. 

** Au moins, j'aurait des choses à montré au CPE. **

Pensât-elle, c'était vraiment lourd se genre d'élèves, c'était sûrement le dernier cours de groupe qu'elle donnera, ça c'est certain, bon une chose en entraînant une autre, après la sortit de l'autre attardé s'en suivit la seconde, Vendemia, foutue gamins à soucis mentaux, une énorme erreur qu'ils disent hein ? C'est pas comme si ils venaient de prouvé à leur prof si inutile que c'était qu'une bande de gosse à qui on avait filé les codes de la Bombe nucléaire de toute la planète. 


Bref, elle sortit, une de moins, soudain, encore un, Chang cette fois, bon ça c'était pas trop grave, il avait l'air plus stresser qu'autre chose et lui au moins c'est adresser poliment à la professeur d'un simple : 

"Madame, désolé, je ne peux pas lester. Vous complendlez aisément en lisant mon dossier qu'avec un pouvoil incontlôlable comme le mien, je ne peux pas me tenil en plésence de Jinn... Veuillez m'excuser..."



LUI IL PARLAIT BIEN ! Lénile lui fit juste un signe d'acquiescement, le portable planqué avec sûrement un mauvais angle de caméra mais qui capturait bien la scène, la prochaine fois elle installera une GoPro dans la salle de cours ça sera plus facile.


Bon, y'a plus grand monde actuellement, Reste les deux élémentalistes et les physiciens. 

<< Bon, au vu des circonstances on va s'arrêter la pour le cours d'aujourd'hui. Si vous le souhaitez je vous donnerait des cours entre-vous, surtout pour monsieur MacKenzi et mademoiselle Artemiev en qui j'ai beaucoup d'espoirs. >>

Falais pas non plus rendre jaloux les autres et elle enchaînât donc : 

<< Pour monsieur Beaudoin et mademoiselle Kabuto vous avez aussi une bonne synergie mais pour vous deux ça sera un cours différents. Respectivement pour les Physiques, donc MacKenzie et Artemiev vous aurez un cours théorie de pouvoirs Militaires, pour les deux autres vous aurez des cours de théorie de pouvoirs Civils, vous pouvez encore me posé des questions ou autre si jamais. >>

Son regard se pose ensuite sur Jïnn, que faire de lui... Bon, autant lui laissé le choix. 

<< Jïnn, tu est déjà assez fort donc je pourrait seulement répondre à tes questions, je ne sait pas comment exploité un pouvoir comme le tiens. Mais je trouverait. >>

Elle fini : 

 << Pour toi mon petit Ker, nous ferons des expériences sans risques pour éveillé ton pouvoir. >>

Elle coupa son téléphone qui avait bien enregistré toute la scène précédente et le rangea dans son sac, agrippa les deux sac en plastiques avec les courses dedans et y sortit respectivement : 5 boites de Mikado, 2 tablettes de chocolat Milka, 5 sachet de brownie et deux bouteilles de Coca Cola. Un festin à la base prévu pour une dizaine d'élèves quoi. 

<< Vous pouvez prendre se que vous voulez si vous souhaitez partir tout de suite. Sinon je reste ici encore une dizaine de minutes. >> 

Dit-elle dans un soupire las qui voulait parfaitement tout dire sur son ressentie par rapport au déroulement du cours. 

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]  - Page 2 Empty Re: Cours de pouvoirs Théorique #1 [PV : Inscrits]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum