Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Empty Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)

Message par Invité Mar 10 Jan 2017, 17:31

Bon aujourd’hui j’avais à nouveau un autre entrainement de prévu. Mais cette fois c’était différent ! en effet j’ai invité Clary à se joindre à nous après qu’elle m’ai fait part de son envie d’apprendre à se défendre. Va bien falloir que je m’y colle vu que Jinn a fermé le club Tsukis Warriors …même si il m’en avait parlé et que ce choix lui reviens de droit j’avoue que j’ai un peu du mal à me faire a l’idée … c’est bizarre quand même parce que ce n’est pas mon club … alors pourquoi j’y prends autant à cœur ….

En plus je ne sais pas … j’ai l’impression qu’on commence à s’éloigné lui et moi … bon il y a le fait que je lui fasse un peu la tête pour le coup de la foret qui doit jouer mai bon je sais pas … on change tous les deux j’ai l’impression … en bien ou en mal … c’est peut-être encore un peu tôt pour le dire … Mes fréquentations commence vraiment a prendre une tournure bizarre franchement ! Entre Narok et son espèce déprime, Yasushi et notre … comment la psy à appeler ça déjà ? Amour fraternel ? Marco qui doute de sa sexualité … a non pardon ça, on avait élucidé le mystère quand je l’ai embrassé. Breeeefffff !

Je me rendais donc au gymnase en tenus de sport, composé de mon jogging et de mon pull avec Moon sur l’épaule et mon sac sur l’autre attendant mes deux jeunes élèves a l’entré.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Empty Re: Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)

Message par Invité Mar 10 Jan 2017, 17:50



Entraînement
Feat Noa
Marco avait prit mit son habit de gym ce matin là, un t-shirt blanc simple et un pantalon de jogging bleu marine, complété de baskets à velcro. Le seul truc qui jurait encore une fois, c'était ses gants dorés, mais ça, les gens commençaient à s'y habituer, du moins c'était à souhaiter. Il avait reçu l'invitation de Noa pour venir s'entraîner pour quelque chose de plus... à son niveau. Ça sonnait encore mal dans sa tête. Même si c'était vrai, se faire passer pour le plus fragile ou le plus faible était toujours un coup à l'égo. Enfin, mieux valait un égo blessé qu'un corps blessé... Avec une batte de baseball ou une éprouvette et des vers...

Marco se ferma les yeux brusquement en secouant la tête pour chasser l'image avant d'avoir mal au cœur. C'était pas le moment de ressasser le passé, mais de foncer vers l'avenir!...Okay, non, ça, ça sonnait trop cliché. On lui avait dit souvent ça, mais la vie n'est pas un anime shonen. Il allait falloir se réconforter en se disant qu'il était au moins le personnage principal de sa propre vie, même s'il ne serait jamais un héros. Au mieux, il serait un personnage de soutien dans la vie de quelqu'un d'autre, c'était mieux que d'être figurant.

Il arriva au gymnase où le Rubis attendait. Bon, ça allait être quelque peu gênant... Considérant leur dernière conversation. Par quoi on commence? Les excuses en bonnes et dues formes...

- ...Salut Noa...

Ou un petit bonjour gêné. Bravo Marco. 10 points pour Gryffondor.
(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Empty Re: Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)

Message par Luxia Mar 10 Jan 2017, 19:47




Entraînement deuxième édition
Feat beaucoup, BEAUCOUP de monde


Humeur: Excitée/Joyeuse
Tenue: Exceptionnelle/Sportive
Cheveux: ... Non, c'est toujours n'importe quoi...
Programme: Entraînement 2.0!!!
Voici une manière simple d'expliquer un excès de bonne humeur. Je vais à nouveau m'entraîner avec le jumeau, et tout un tas de monde aussi apparemment. Ca ne me dérange pas plus que ça... Surtout qu'il m'a autorisée à inviter le petit Kupo à se joindre à nous. Suite à notre petite discussion dans la forêt, il m'avait fait comprendre qu'il aimerait s'améliorer sur certains points. Comme je suis une très mauvaise pédagogue, ça me paraît être une bonne idée. J'espère juste que tout se déroulera comme prévu.

Je suis donc vêtue d'un legging noir classique et d'un sweat vert pomme. Tenue exceptionnelle, je l'avais dit! Je quitte la maison Saphir et me dirige vers le gymnase où tout le monde à rendez-vous. J'entre et vois Noa, accompagné de son oiseau, et quelqu'un d'autre, que je ne connais pas. Il me semble pourtant le reconnaître... Peu importe. Je verrai bien. Je salut d'un ton joyeux;

"-Buongiorno tout le monde!"

Je remarque que l'autre personne arrivée juste avant moi porte d'étranges gants dorés. C'est... Joli... On va dire, mais pas vraiment adapté à un entraînement selon moi.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Left_bar_bleue100/100Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Empty Re: Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)

Message par Kupo Mer 11 Jan 2017, 23:31

Depuis que j'ai reçu une message dans mon casier, j'y passe de temps en temps. Je voudrait pas en louper un, alors je vérifie souvent. Mais j'avoue que c'est un PUR coup de chance que je trouve je mot de Luxia qui m'invite au terrain d'entrainement le jour même pile poil au bon moment.

Luxia a écrit:Hey!!! C'est Luxia!
Tu te souviens de notre petite discussion dans la forêt? Tu m'avais dit que tu aurais voulu t’entraîner, et bien voilà! Rejoins moi au terrain d'entraînement! Le jumeau m'a autorisé à t'inviter; il y aura d'autres gens aussi, mais je pense que ça sera cool!
À plus!

Je m'en souvient pas qu'un peu de cette discussion, mais j'avoue que j'avais oublié mon... excès d'arrogance suite à mon mal du pays. Mais visiblement, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Je soupire, parce qu'en fait même si je sais que je DOIS faire du sport si je ne veux pas grossir avec tout le chocolat que je mange, j'ai la flemme. Et en fait je sais même pas si c'est un entrainement physique ou de pouvoir... Bah, je verrai la bas ! Je me dépêche d'aller jusqu'a ma chambre, en réfléchissant aux circonstance de cet entrainement. Si je comprends bien il y aura moi, des gens, Luxia et son.. Jumeau ? elle ne m'en a jamais parlé. Mais pour moi c'est évident : Il est blond et il maitrise les plantes. O est jumeaux ou on ne l'est pas hein ! Je choisi donc un survêtement simple, le seul que j'ai en fait parce qu'a la base j'ai pas vraiment prévu de le porter. mais bon, si je veux que ce corps de lâche deviennent un tantinet  musclé... Bon en fait je m'en fout, ça me servirais à rien d'avoir un corps  musclé, mais... BAH, il faut que j'y aille, et je m'auto récompenserai en mangeant PLEIN de chocolat ce soir. C'est bon, je suis rempli de détermination, en jogging, prêt à faire du sport ! Je crois...

L'hiver c'est froiiiiid. A peine je sort du bâtiment que mon lit bien chaud me fait sacrément plus envie qu'une séance de sport...  Mais bon, détermination, chocolat blanc.... OK, c'est bon ! J'espère que ce gymnase est chauffé au moins... mais il est ou ce gymnase d'ailleurs ?

C'est donc au bout de 10 minutes de course dans le froid que je trouve le fameux gymnase. A l'entrée, je vois trois personne qui discutent : Luxia, qui n'a plus l'air de m'en vouloir, du moins j'espère;  Marco, et ses fameux gants, je lâche un petit rire rien qu'en pensant au quiproquo. Et un adulte, que j'identifie comme coach sportif, qui porte un oiseau tout noir sur l'épaule. Je m'imagine les deux élèves me détester. Normalement tout est réglé, mais si ça se trouve c'était juste par politesse... si ça se trouve Luxia m'a invité ici juste pour me refaire le portrait et Marco a été mis dans le coup vu qu'il a une raison de m'en vouloir ! Nan, impossible ce n'était qu'un malentendu, il ne semblait pas l'avoir mal pris... Et Luxia m'avait pardonné.... Rolala, si ça se trouve le "coach" et là pour les aider à me torturer !! Bon ok, je part trop loin. Je lâche quand même un petit rire nerveux. Je suis bête, ils ne m'en veulent pas, ils n'avaient pas l'air fachés. Tiens, je vois pas le jumeaux de Luxia. Mais j'y réfléchirait plus tard parce que là j’aimerai bien au moins rentrer pour me réchauffer !

" Salut Luxia, salut Marco et bonjour... Mr ? euh, moi c'est Kupo, je suis là pour... ben l'entrainement... Et Luxia, il devait pas y avoir ton frère ? Ton jumeau même, enfin si je n'me trompe pas.."

ET SI ILS AVAIENT FINI. Cette idée me traverse pendant que je parle. ça se trouve, ils discutent avec le coach mais ils ont finis l'entrainement ! C'est pour ça que le Jumeau n'est pas là ! naaaaan ! Bon ok, panique pas, ils sont pas fatigués, impossible que ça soit déjà fini... J'espère !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Left_bar_bleue100/100Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Empty Re: Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)

Message par Invité Dim 15 Jan 2017, 22:55

Aujourd'hui j'ai entrainement sportif. J'avais demandé à Noa de m'apprendre à me battre et il avait très gentiment accepté, il m'avait prévenu qu'il y aurait d'autres personnes mais j'ignorais qui exactement, ce qui me stressait légérement vu ma grande timidité.
Bref, j'enfilais donc un jogging et un débardeur noir, ainsi que des chaussures de sport. Et comme on était encore en hivers et qu'il faisait très froid, j'ajoutais un pull et un manteau chaud. Je me mis ensuite en route vers le gymnase, la musique sur les oreilles.

En chemin, alors que je voulais changer de chanson, je jetais un coup d'oeil à l'heure, et, ET M**DE, JE SUIS EN RETARD! C'est pas possible j'étais sûre d'être partie dans les temps et le gymnase n'était pas si loin de ma chambre que ça... Je soupirais et me tapais un petit sprint jusqu'au gymnase.
J'arrivais devant celui-ci totalement essoufflée, rouge et sûrement en sueur et remarquait un petit groupe de personne devant l'entrée. Il était quatre, un fille et trois garçons, dont Noa. C'était certainement le groupe avec lequel j'allais m'entrainer. Je m'avançais vers eux en essayant de calmer ma respiration, mais ma timidité n'aidait pas. Je coupais la musique et enlevais mes écouteurs de mes oreilles. Une fois arrivée à leur hauteur je pris difficilement la parole, ils étaient semblent-ils déjà en pleine conversation.

-Sa...Salut, je suis Clary.

Wouah, t'as presque réussi à le dire en une fois... Pensais-je exaspérée par moi-même.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Empty Re: Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)

Message par Invité Mer 25 Jan 2017, 23:34

Marco fut le premier a débarqué.

...Salut Noa...

Le jeune émeraude semblais quelque peu gêner, sans doute à cause de notre dernière conversations. Personnellement je n’avais gardé aucune animosité à son égard c’est pourquoi j’adressai un sourire à mon ami tout en le saluant.

_ Hello Marco

"-Buongiorno tout le monde!"

Ce fut au tour de la jumelle de ce pointé. Elle m’avait averti qu’elle souhaitait ramener quelqu’un en plus …. Ok mois je veux bien mais il est ou

" Salut Luxia, salut Marco et bonjour... Mr ? euh, moi c'est Kupo, je suis là pour... ben l'entrainement... Et Luxia, il devait pas y avoir ton frère ? Ton jumeau même, enfin si je n'me trompe pas.."

Ah Ba tiens justement il suffisait de demander … je voyais un petit gars aux cheveux blancs ce pointé, c’est tout naturellement que je lui répondis

C’est moi le jumeau maléfique. Moi c’est Noa enchanté Kupo

Bon … presque tout le monde était présent il ne manquait plus que Clary … mais qu’est-ce qu’elle fabrique ? Elle n’a quand même pas oublié. J’étais tenté d’envoyer Moon la chercher je regardais l’heure sur mon portable, quand j’entendis la jeune saphir courir au loin dans notre directions. C’est, essoufflé qu’elle nous salua une fois à notre Hauteur

-Sa...Salut, je suis Clary.

_ Parfait tout le monde est là ! On va pouvoir commencer Et va débuter par un petit peu de jogging ! Moon ? Tu ouvres la voix !

Ainsi ma corneilles pris son envol pour guider le groupe d’étudiant dans leur course à travers la partit extérieur de l’académie. Passant par le jardin, le terrain d’entrainement, celui de sport, faisant le tour de chacun des bâtiments pour terminer le parcours au point de départ. Connaissant le difficulté de Marco pour la course à pied je m’approchais de lui pour le murmuré a l’oreilles ‘cachant ma bouche avec ma mains pour que les autre ne puisse lire sur mes lèvres (ce n’est pas comme si je connaissais les manières de stalkeuse a Luxia)

_ Si tu as besoins d’un élément de motivation, dis-toi que ça rend endurant au lit, pense à l’élu de ton cœur dont on a perler dans les serres

Puis je regagnai la tête de la course avec un léger sourire aux lèvres satisfait et amusé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Empty Re: Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017, 04:44



Entraînement
Feat Noa


Marco fut rassuré de voir que Noa l'accueillait toujours avec un sourire. Rien ne le dérangeait? Encore une fois, il lui enviait cette patience, mais il se promit de ne pas le tester aujourd'hui. Le Rubis était assez gentil pour lui donner une chance de l'aider, il ne voulait pas le lui faire regretter. La première personne à arriver fut une fille qu'il ne connaissais pas. Blonde avec un mèche bleue, en tenue de sport tout comme lui. Bon ce dernier détail était logique.

"-Buongiorno tout le monde!"

Il la salua timidement, ne sachant pas trop quoi lui dire. Il avait l'impression d'avoir déjà entendu sa voix... Avant qu'il n'aie pu y penser plus longuement, ce fut Kupo qui les rejoignis en les saluant.

" Salut Luxia, salut Marco et bonjour... Mr ? euh, moi c'est Kupo, je suis là pour... ben l'entrainement... Et Luxia, il devait pas y avoir ton frère ? Ton jumeau même, enfin si je n'me trompe pas.."

...OH! Bien sûr!

- Ah, Luxia, c'est toi! ...Pardon, je suis content de pouvoir te voir, dit-il, mettant l'emphase sur le dernier mot.

Elle lui avait été d'une aide précieuse lors de son séjour à l'infirmerie. Il était content de pouvoir associer un visage avec le prénom. La dernière participante les rejoignit, une nommée Clary. Noa se présenta à Kupo comme étant le jumeau maléfique de Luxia. Marco ne comprenait pas trop cette histoire de jumeau, mais décida de se mêler de ses affaires. C'était sûrement une ''inside joke'' entre lui et Luxia.

- Parfait tout le monde est là ! On va pouvoir commencer Et va débuter par un petit peu de jogging ! Moon ? Tu ouvres la voie !

Marco écarquilla les yeux, regardant la corneille s'envoler. Il connaissait le pouvoir de Noa, mais il ne savait pas qu'il pouvait dresser les corneilles aussi. C'est un peu à cause de son moment lunatique qu'il ne démarra pas tout de suite le jogging, donnant le temps à Noa de lui chuchoter quelque chose.

- Si tu as besoins d’un élément de motivation, dis-toi que ça rend endurant au lit, pense à l’élu de ton cœur dont on a parler dans les serres.

C'était immanquable, Marco se sentit s'empourprer et se mit à courir. Non! Pas parce qu'il pensait à elle! Juste pour s'éloigner de Noa avant qu'il ne lui prenne l'envie de lui souffler d'autres idées. Non, il n'avait aucune image mentale! ...Merde, Noa allait le prendre pour un pervers ou un désespéré!





(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Empty Re: Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)

Message par Luxia Jeu 26 Jan 2017, 08:29



Entrainement deuxième édition
Feat Noa Marco Kupo et Clary


Kupo ne tarde pas à nous rejoindre.

"-Salut Luxia, salut Marco et bonjour... Mr ? euh, moi c'est Kupo, je suis là pour... ben l'entrainement... Et Luxia, il devait pas y avoir ton frère ? Ton jumeau même, enfin si je n'me trompe pas.."

Ce moment où je voudrais m'enfoncer sous terre. La gêne. J'ai possiblement fait référence à notre pseudo gémellité dans le mot que j'ai laissé dans son casier, mais je réalise que je ne lui avait jamais expliqué cette histoire... Mais avant que je puisse tenter d'expliquer quoi que ce soit, celui qui s'appelle donc Marco est pris d'une étrange réaction. Attendez... Marco... Marco...

"-Ah, Luxia, c'est toi! ...Pardon, je suis content de pouvoir te voir.

Mais bien sûr! C'était lui à l'infirmerie! J'ai eu du mal à le reconnaître parce qu'il avait les yeux bandés ce jour là... Mais oui! Je lui réponds avec un grand sourire.

"-C’est moi le jumeau maléfique. Moi c’est Noa enchanté Kupo"

Se présente Noa pendant ce temps. Je ne sais pas si préciser le "maléfique" est vraiment nécessaire... En tout cas, je m'apprête dors et déjà à recevoir des questions de la part de mon ami. La dernière personne que nous attendons ne tarde pas à nous rejoindre, déjà essoufflée. Elle a sûrement couru pour arriver. Elle retire ses écouteurs et se présente;

"-Sa...Salut, je suis Clary"

Je lui répond d'un sourire et d'un petit signe de la main. Nous nous sommes déjà croisées au cours d'art, il me semble. Noa continue;

"-Parfait tout le monde est là ! On va pouvoir commencer Et va débuter par un petit peu de jogging ! Moon ? Tu ouvres la voix !"

La corneille s'élance et nous montre le parcours. Je la suis tranquillement, sans me presser. Même si c'est toujours plus sympa à plusieurs que seul, la course à pieds reste le truc que je déteste par excellence. Mais bon. C'est une étape à passer. Je vois Noa s'approcher de Marco et lui murmurer quelque chose en masquant sa bouche. Il ne veut visiblement pas que je sache de quoi il s'agit. Très bien. De toute façon je ne suis pas là pour ça. Mais tout de même, je pense que j'y aurais moins prêté attention si il n'avait pas agi comme ça. Pour ma part, je me dirige vers le petit Kupo.

"-Tout va bien? Tu connais des gens apparament!"

Cette remarque sors un peu de nulle part. J'avais peur qu'il ne se sente exclu au début, étant donné que c'est probablement celui qui connaît le moins de monde. Mais apparament tout va bien.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Left_bar_bleue100/100Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Empty Re: Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)

Message par Kupo Dim 29 Jan 2017, 11:26

"-C’est moi le jumeau maléfique. Moi c’est Noa enchanté Kupo"

Hein ? Ok, déjà non parce que tu es à l'air d'avoir un poil plus que 14 ans. Ou alors c'est Luxia qui m'a menti sur son âge, et qui est en vérité adulte ? Iuwwww. Et ensuite, si lui c'est le jumeau "maléfique" ça veut dire que Luxia est la jumelle bienveillante ?
...
...
Non.
Et si c'était le cas alors ce type va nous couper la gorge dans les secondes qui suivent.

Sa...Salut, je suis Clary.

Je me retourne pour découvrir une fille, comme nous en tenue sport, mais qui elle est déjà épuisée. Je ne lui renvoie qu'un petit sourire, et me tourne vers le reste du groupe pour voir si on attends encore des volontaires. On est déjà beaucoup, mais si ça se trouve c'est carrément un cours de sport avec le jumeau ( hum hum ) de Luxia.

"-Parfait tout le monde est là ! On va pouvoir commencer Et va débuter par un petit peu de jogging ! Moon ? Tu ouvres la voix !"

Bon, visiblement c'est bien un entrainement physique. Je suis nul en sport, mais il faut que j'en fasse quand même. Avant j'en faisais indirectement, en allant courir avec Sylvia dans la forêt. Mais Noa lui n'est pas comme tout le monde ( comme a peu près tout les gens ici...),  il ne sort pas faire un peu de sport avec son chien mais avec son corbeau qui s'envole sous son ordres. C'est possible de dresser un oiseau ? Probable. Nous commençons à partir.

Je ne m'impose pas un rythme rapide. En fait, sans courir lentement, je ne veux pas trop m'épuiser avant même d'avoir commencé, mais sans avoir l'air d'être totalement nul. J'ai une petite pensée pour Clary, qui est arrivée déjà toute essoufflée.  Alors que je me concentre sur la route à suivre, je suis rattrapé par Luxia.

"-Tout va bien? Tu connais des gens apparament!"

"Bah... Oui ça va et toi ? Et sinon, si connais pas tant de gens que ça. Marco c'est un émeraude que j'ai rencontré à noël, et les autres je ne les connait pas du tout... Et sinon, on est d'accord, Noa c'est pas ton jumeau ? Ou alors tu as beaucoup plus que quatorze ans...

Je suis agréablement surpris que Luxia et moi ayons si facilement oubliés notre dispute. Nous nous parlons à présent comme avant. Ou alors elle fait semblant devant ses amis... Non, elle est trop franche pour ça...
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Left_bar_bleue100/100Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)  Empty Re: Entrainement deuxième éditions (pv toute la clique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum