Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE!

Message par King Will Sam 04 Mar 2017, 01:14





TSUKIENS, TSUKIENNES BONJOIR

Oyez Oyez, gueux et gueuses de tout horizons! Nouveaux et vétérans! Je touche pas mal au gifs et à la retouche photo! Aux dessins (mè chui tro povre pour une tablétt grafik lé bouls) et typographies! Bref, tout le domaine graphique! Et dans un saut de bonne humeur soudaine (surtout car comme ça j'aurais une j'aurais une excuse pour passer ma journée sur photoshop et giphy, je culpabiliserais plus...) je vous propose... DES GIFS. Je verrais ensuite mais je pense diversifier la will corp. en faisant des signatures dans le futur, des beaux vava et même... mais alors là c'est hypothétique de ouf... des dessins papier que je vous enverrez. Mais ne criez pas victoire trop vite pour ce dernier point tout de même., hein?! On verra.
Alors sinon, il est important de signaler que je ne suis pas chez moi en semaine excepté le samedi-dimanche (j'habite le dortoir émeraude irl, sans dec) et que le bac approche. Bref. Si votre production est pas terminée venez pas râlez je ferais des envois groupés.

Edit: désormais j'ai mon appart mais plus d'ordi, alors je risque de galères un peu plus. Heureusement que j'ai des cours de Photoshop à mon école (ragez pas) où je peux péta des pc à 2000 boules (ragez pas g dis mashallah)




Bon bref. Je vous propose de faire des gifs personnels (même s'il ne sont pas en rapport avec vos perso) en suivant ce schéma qu'un bouc unijambiste pourrait remplir:
Code:
[color=#F29EE0][b]VEUX-TU DES MEMBRES DANS TON GIF? PRECISE LES AVATARS STP[/b]: exemple, moi ce serait Jousuke Tsunami et pas King Will que je devrais mettre ici, tu comprends? non?
[b]GIF[/b]: Continu / Replay  
[b]LE FAIRE A PARTIR D'UNE VIDEO?[/b] : (si vous vous en battez le coui*** laissez cette phrase inutile sinon mettez l'url wallah)
[b]DU TEXTE?[/b] : (si oui écrit le et dit moi comment il doit être réparti, à quel moment, etc)
[b]UNE IMAGE EN PLUS?[/b] : (si tu veux que je rajoute une connerie par-dessus, idem que le texte: où, comment, quand)
[b]AUTRES[/b]: (un supplément kebab? comme poivron-olive? Sauce algérienne? Sans crudités?)
[b]DIS DE LA MERDE ICI[/b]: [/color]

Bien sûr voilà quelques exemples de trucs fait à l'arrache pour jauger de la qualité:
/!\ La vitesse n'est pas souvent la même qu'en réalité sur téléphone /!\
I'm sexy and I know it:
Pour un autre forum (m'en voulez pas je trahis pas la cause, tsuki first!):
Les chiens ne parlent pas:
Ina la prof guedin:
Noa vs Will sur le terrain:

IMPORTANT: EXEMPLE GIF REPLAY/CONTINU (ceux-là ne m'appartiennent pas)
type de gif: continu, qui tourne sans discontinuer ou replay, qui recommence à chaque fois
continu:
replay:

MDR C'EST GRATUIT JEAN-KEVIN PTDR XD LEL mais je crache pas sur ta thune

Tenez les gueux:
COMMANDE FELIAS:
COMMANDE MEECHY:

Sinon j'ai des délires sales sur la cb des fois (chaque gif appartient à la personne mentionnée):
-ca a planté mdr-

si tu vois l'un de ces gifs sur la cb déco-toi et cours. Jusqu'à ce que je sois ban.:

Je réserve une petite surprise au membres du
KREW


Dernière édition par King Will le Mer 04 Oct 2017, 23:32, édité 13 fois
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Left_bar_bleue100/100KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty Re: KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE!

Message par Felias Sam 04 Mar 2017, 22:23

NOM: Kuro le noir
GIF: Replay (ou Ripley aussi)
LE FAIRE A PARTIR D'UNE VIDEO? : (si vous vous en battez le coui*** laissez cette phrase inutile sinon mettez l'url wallah)
DU TEXTE? : Salt, Salt everywhere. (Tu met ça comme tu veux, d'abord le salt, puis le salt everywhere)
UNE IMAGE EN PLUS? : Pour une image tu mets des têtes de chat bg un peu partout qui apparaissent et disparaissent. Utilises mon vava de Felias en prio mais tu peux te faire plaiz sur mon vava de Ulli aussi <3
AUTRES: Supplément tacos double viande sauce samouraï avec macaron-cookie en dessert
DIS DE LA MERDE ICI: Hein, quoi ? MERDE J'SAIS PAS QUOI DIRE MOI.... OH JE SAIS !!! MACARON-COOKIE FTW ! All hail le sacro-saint Macaron-Cookie ! /o/
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Left_bar_bleue100/100KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty Re: KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE!

Message par King Will Dim 05 Mar 2017, 00:08

wallh c fé m1tenant g 4kg de coc qi matande slt
J’espère que ça va.

edit: c'est au-dessus dans le premier post
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Left_bar_bleue100/100KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty Re: KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE!

Message par Law Jr. Dim 05 Mar 2017, 00:16

T trop for frer le Most sexy tro 2 talen
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty Re: KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE!

Message par Felias Dim 05 Mar 2017, 01:17

Oh c'est beau. T-T Quel talent.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Left_bar_bleue100/100KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty Re: KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE!

Message par Meechy Mer 15 Mar 2017, 21:34

VEUX-TU DES MEMBRES DANS TON GIF? PRECISE LES AVATARS STP: tg
GIF: Replay
LE FAIRE A PARTIR D'UNE VIDEO? : http://media1.giphy.com/media/zd9ovRmi6tlHa/giphy.gif
DU TEXTE? : Gon' Orgy Let's Fuck ( en bas frère )
UNE IMAGE EN PLUS? : (si tu veux que je rajoute une connerie par-dessus, idem que le texte: où, comment, quand)
AUTRES: i'm gonna play golf on ur ass ( sauce algérienne stp ). Et redimensionne bien pour une signa' si possible
DIS DE LA MERDE ICI:  But nothing like my hometown
Meechy
Meechy

Revenir en haut Aller en bas

KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty Re: KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE!

Message par King Will Ven 17 Mar 2017, 19:37

J'te fait ça ce soir où demain frèr
edit: wllh it's done, now gon' orgy bro
celui-là il est gratuit


Dernière édition par King Will le Mer 04 Oct 2017, 23:35, édité 1 fois
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Left_bar_bleue100/100KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty Re: KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE!

Message par Croa Lun 18 Sep 2017, 06:51

VEUX-TU DES MEMBRES DANS TON GIF? PRECISE LES AVATARS STP: sayaka maizono de danganrompa
GIF: replay si possible siouplai
LE FAIRE A PARTIR D'UNE VIDEO? : balesmelons frr
DU TEXTE? : Cookie queen si tu peux stp, en jaune genre pendant tout le gif
UNE IMAGE EN PLUS? : des cookie partout genre qui apparaissent et disparaissent
AUTRES: oui. j'met la barre haute j'veux une couronne pis des lunettes de thug. Stp. Pas animé genre ben narmol. Sur sayaka. Mrc.
DIS DE LA MERDE ICI: bon chance ;')

*se sent seule fille*
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Left_bar_bleue100/100KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty Re: KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE!

Message par King Will Mar 03 Oct 2017, 08:52

Ok bb
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Left_bar_bleue100/100KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty Re: KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE!

Message par Stormka Mar 24 Oct 2017, 08:03

WARNING
le sujet est momentanément fermé car je n'ai plus d'ordi et ne peux donc plus répondre à vos commandes... J'essaye de remédier à ça ptdr ptdr
(oui c'est bien KW le fdp qui vous parle).
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Left_bar_bleue55/150KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE! Empty Re: KING CORPORATION- WESH SOYEZ PAS TIMIDES! CLIQUE!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum