Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Syndicat - Résultat deuxième tour et conclusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Syndicat - Résultat deuxième tour et conclusion Empty Le Syndicat - Résultat deuxième tour et conclusion

Message par Spera Lun 23 Oct 2017, 20:51

Salutations ! Aujourd'hui, nous finissons les élections pour le dernier membre du Syndicat.

Du coup sans plus attendre je vais annoncer les résultats, c'est donc Artemis qui devient le dernier membre du Syndicat face à Hideki, complétant ainsi l'équipe du Syndicat !

Il y a donc d'actuellement actif : Impé, Artemis et moi-même, Ulli en membre ainsi que Daaf en suppléant.

À partir de maintenant le Syndicat sera actif avec les élus actuels pendant environ trois mois. Ensuite, de nouveaux votes se feront pour prendre une nouvelle équipe pendant un nouveau mandat de trois autres mois, l'ancienne équipe n'étant plus éligible pendant cette durée. De quoi faire tourner les volontaires chez les membres pour, je l'espère, instaurer une bonne communication entre le staff et les membres.

C'est donc la fin de cette élection des membres du Syndicat. Sur-ce, on se reverra pour une autre annonce !
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Le Syndicat - Résultat deuxième tour et conclusion Left_bar_bleue65/150Le Syndicat - Résultat deuxième tour et conclusion Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum