Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn]

Message par Tori Clark Jeu 01 Déc 2016, 20:32

J’ai passé une bonne partie de la matinée et de l’après-midi recroquevillée dans mon lit. Je ne sais pas exactement ce que j’y faisais. C’est comme si j’avais eu une longue absence. Je cherchais peut-être le sommeil, mais j’avais instinctivement peur de me rendormir, comme chaque fois que je fais un cauchemar, sauf que cette nuit, le cauchemar était bien différent de tous les autres. Ça paraissait tellement réel et c’était si épouvantable… Pas étonnant que je sois restée végétative un long moment. J’ai fini par sortir de ma léthargie d’un seul coup vers 14h, je ne sais trop pourquoi avec une semi impression d’avoir déliré durant tout ce temps, comme si j’avais fait de la fièvre. J’avais encore mal au cœur et surtout j’avais vraiment chaud, ce qui accentuait le mal de cœur, alors plus ou moins rapidement, je me suis vêtue d’un chandail noir à manches longues en polyester et en rayon, ce qui est vraiment réconfortant ainsi que d’un pantalon de jogging et j’ai quitté la maison Émeraude sans prendre la peine d’emporter une veste ou un manteau.

L’air frai me fait du bien, alors que je me promène sur le terrain de l’académie de manière aléatoire. J’essaie de ne pas repenser au cauchemar, mais je n’arrive pas à penser à autre chose, il n’y a rien d’autre auquel penser. J’ai l’impression de l’avoir vécu en plusieurs jours, je n’ai pas d’autres mots qu’étrange, bizarre, horrible, terrifiant et tous les autres adjectifs faisant office de synonymes. Un peu plus et je me croirais dans Divergent avec les simulations des Audacieux, d’autant plus que je n’aurais pas de difficulté à croire que c’était un paysage de peurs… Ah, eh bien en voilà un autre sujet ! Franchement, je sais que dans notre société, on est tous plus ou moins divergents, à moins de prôner vraiment très intensément une valeur en particulier, mais parfois il m’arrive de me demander à quelle faction j’aurais appartenu, aurais-je plutôt été une fraternelle ou une audacieuse ? Telle est la question. Alors que j’approche des grilles du portail, j’aperçois Jïnn et presque aussitôt, je me sens mieux. Je devrais peut-être lui parler de ma hantise de la journée, ça me ferait du bien de le partager avec quelqu'un, mais je ne voudrais pas l’embêter avec un cauchemar…  Au pire, je peux lui en parler brièvement, rien, mais vraiment rien ne m'oblige de tout raconter ce dont je me souviens. Je vais calmement à sa rencontre et l'aborde avec un sourire un peu forcé :

- Salut Jïnn. Je suis soulagée de voir que tu es en meilleur état que dans le cauchemar que j’ai fait cette nuit…
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Left_bar_bleue110/250I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty Re: I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn]

Message par Jïnn Dim 04 Déc 2016, 01:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Je me réveillais en sueur, totalement haletant, c'était quoi ce sentiment ! Et la soirée ? Haloweed ? Allan ? Putain de merde j'me rappelle de rien à par l'étourdissement du début ! La putain de sa race maudite ! Pourquoi j'ai ce sentiment froid et de vide....comparable à la mort...Qu'est-ce qui s'est passé ! Je....j'ai peur ? La mort m'effraie à ce point ? Non....Enfin....J'ai le sentiment de ressortir plus fort mais....ce vide...c'était insupportable ! J'en avais marre, j'enfilais des habits à l'arrache pour sortir dehors m'aérer et voir si j'étais bien en vie et pas au paradis.

Je sortais et je joggais, je savais pas quoi faire ou penser. C'était tellement le bordel et la merde dans mon esprit que je savais pas à quoi non plus penser. J'avais qu'une envie c'était de remonter le temps jusqu'au moment de mon black out, j'en ai tellement ras le cul d'avoir un sentiment amer, ce genre de sentiment qui vous fait dire qu'on se sent utilisé....
Tori, de sa voix et de son sourire un peu tiré, me faisait revenir à moi quand elle m'abordait. Je serrais la clé que j'avais autour du cou....presque comme si je l'avais perdu et....

- Salut Jïnn. Je suis soulagée de voir que tu es en meilleur état que dans le cauchemar que j’ai fait cette nuit…


QUOI ? CAUCHEMAR ? CETTE NUIT ? J'ai mal dormis aussi ! Je trépignais d'impatience mais dans une touche plus sombre. J'allais devenir hystérique....respire un coup....doucement....Déjà je lâchais la clé que je serrais comme un taré et je laissais mes bras tomber le long de mon corps. L'air confus et triste, voir un air d'un mec qui revient des enfers et je disais :

Salut Tori....Moi j'ai l'impression d'avoir été embrassé par l'ombre de la mort...J'étais allé à la soirée d'Halloween organisé par ton représentant et...j'me rappelle de rien, j'sais même pas si y'a vraiment eu cette soirée....J'y comprend rien.....Je veux des réponses....Il racontait quoi ton cauchemar ?

C'était direct, désespéré, et pas fin....Mais j'avais besoin de savoir, quitte à en cre....ouai non on repassera pour crever.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty Re: I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn]

Message par Tori Clark Lun 05 Déc 2016, 05:41

En observant son expression faciale, je ne peux qu'avoir un grand pincement au cœur. Visiblement, ça ne va pas pour lui non plus.

Salut Tori....Moi j'ai l'impression d'avoir été embrassé par l'ombre de la mort...J'étais allé à la soirée d'Halloween organisé par ton représentant et...j'me rappelle de rien, j'sais même pas si y'a vraiment eu cette soirée....J'y comprend rien.....Je veux des réponses....Il racontait quoi ton cauchemar ?

Des frissons parcourent mon corps au grand complet, alors que le fragile sourire qui s'accrochait avec peine se brise pour laisser place à un air sombre. Alors, je ne suis pas la seule avec cette étrange impression... Je baisse la tête vers le sol en fermant les yeux et je reste un instant ainsi. Je laisse échapper un soupire, puis je reviens à Jïnn.

- Veux-tu, on va prendre une marche. Ce sera mieux que de rester immobiles.

D'un geste de la main, je lui indique les jardins et je commence à avancer en suivant cette direction. Je cherche une façon de résumer ce que j'ai eu l'impression de vivre et je me lance lentement :

- Dans le cauchemar, on étaient plus d'une dizaine de personnes. Il y avait des gens que je connaissais comme Archie, Law, Warren, Lynn'... Et d'autres que je n'avais jamais vu de ma vie. On était tous dans un bâtiment qui ressemblait à l'académie, mais dont toutes les fenêtres et les issues étaient barricadées, donc on était prisonniers des lieux. Tout ça, c'était à cause d'une peluche démoniaque qui avait organisé un " jeu " où il y avait des meurtriers parmi nous qui devaient...

Je baisse à nouveau la tête. Je n'arrive pas à poursuivre d'avantage, à cause des images qui me refont surface, à cause des sensations qui reviennent, à cause des émotions qui rejaillissent. Dois-je en dire plus ? Ai-je besoin de tout dire ? De toute façon, il a dû comprendre l'essentiel, mais est-ce nécessaire qu'il connaisse tous les détails ? Je commence à sentir qu'autre chose vient s'ajouter à ce mélange de souvenirs trop invraisemblables pour un rêve. C'est quelque chose de tout aussi déplaisant et lourd, mais je ne sais quoi. J'attrape l'amulette en obsidienne et la bille en bois qui pendent au bout de deux cordes différentes autour de mon cou et je commence à jouer avec ces deux ornements d'une main distraite, comme si j'espérais que cela puisse m'apporter une réponse à propos de la nature de cette autre chose angoissante qui pèse une tonne sur mon cœur.


Dernière édition par Tori Clark le Sam 17 Déc 2016, 23:09, édité 1 fois
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Left_bar_bleue110/250I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty Re: I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn]

Message par Jïnn Lun 05 Déc 2016, 21:09

C'était définitivement une hantise, rien qu'à la voir frissonner, j'imaginais le pire. Le pourquoi de cela je l'ignorai totalement. J'avais...peur. Peur oui, pour la première fois de ma vie, j'ai peur. Elle soupirait puis revenait à moi :

- Veux-tu, on va prendre une marche. Ce sera mieux que de rester immobiles.

Je répondais directement, j'allais pas faire mon sale gosse et imposer des quelconques conditions, c'était déjà pas facile pour nous deux, et surtout pour elle, donc on va pas forcer.

Je te suis...

On avançait dans les jardins...côte à côte...Elle mettait un petit temps à se lancer, moi j'essayais de soit la regarder elle, soit regarder la flore environnante....Je fuyais presque...Faible que je suis..

- Dans le cauchemar, on étaient plus d'une dizaine de personnes. Il y avait des gens que je connaissais comme Archie, Law, Warren, Lynn'... Et d'autres que je n'avais jamais vu de ma vie. On était tous dans un bâtiment qui ressemblait à l'académie, mais dont toutes les fenêtres et les issues étaient barricadées, donc on était prisonniers des lieux. Tout ça, c'était à cause d'une peluche démoniaque qui avait organisé un " jeu " où il y avait des meurtriers parmi nous qui devaient...


Je mettais ma main sur mon front....rah je savais pas...J'ai beau chercher loin, je vois pas putain ! Cela va me rendre complètement fou, j'vais craquer...Je touchais la clé que j'avais sur mon collier...J'avais l'impression qu'elle m'avait déjà quitté..pourquoi je ne sais pas. J'étais complètement perdu, apeuré...Tout ça je le cachais derrière un visage fermé...Je pense que malgré cela j'étais totalement transparent, c'était pas dur de deviner de toute façon...
Son récit me troublait...ça me disait quelque chose, mais je ne savais pas quoi ! Je répondais d'une voix basse et...tentant de rester calme.

Prend ton temps...On est pas pressé...Cela me dit vaguement quelque chose ton récit...Tu te sens capable de continuer pour qu'on puisse finir au bout de cette affaire ? Qui a gagné ce jeu ? Qui étaient les tueurs ? Qu'est-ce que cela signifie ? Raconte moi tout, n'omet rien...Doucement mais surement.

Je mettais ma main sur son épaule pour ajouter...

J'ai l'impression qu'elle m'avait quitté...

Je tendais mon collier toujours accroché....Et j'allais la laisser continuer. Je prenais son bras pour marcher comme le ferait les gentlemen. Au moins ce sera plus facile.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty Re: I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn]

Message par Tori Clark Dim 18 Déc 2016, 03:24

C'est difficile de dire lequel de nous a la mine la sombre. On doit faire pitié à voir tous les deux.

Prend ton temps...On est pas pressé...Cela me dit vaguement quelque chose ton récit...Tu te sens capable de continuer pour qu'on puisse finir au bout de cette affaire ? Qui a gagné ce jeu ? Qui étaient les tueurs ? Qu'est-ce que cela signifie ? Raconte moi tout, n'omet rien...Doucement mais surement.

Que de questions difficiles, décidément et il ne va sans doute pas en apprécier les réponses. Jïnn porte sa main à mon épaule. Je voudrais plus que tout que ce geste parvienne à me réconforter, ne serait-ce qu'un tout petit peu, mais c'est sans effet...

J'ai l'impression qu'elle m'avait quitté...

Il veut parler de la clé que je lui ai confié cet été, en Nouvelle-Calédonie. Je revois ce moment où il me l'a rend au tribunal, juste après avoir confessé les informations qui se rapportaient aux tueurs du jeu. J'étais si perturbée par tout ce qu'il se passait que j'avais été complètement incapable de réagir. Je pose délicatement ma main sur la sienne.

- C'est parce que tu t'en es séparé.

Je lève les yeux vers lui pour croiser son regard.

- Jïnn, tu faisais partie des meurtriers... Tu t'es dénoncé et tu as fait la même chose pour les autres; Law, Lloyd et Lynn'. Lloyd venait de mettre fin à ses jours avec un couteau et juste après...

Ma voix se met trembler, au fur et à mesure que je continue.

- Quand tu as eu fini de tout révéler, tu m'as redonné ma clé... puis, tu as pris le couteau de Lloyd et... et...

J'ai l'impression de revivre cet instant, mais il s'éternise indéfiniment comme s'il se déroulait au ralenti. Je sens une larme couler sur ma joue.

- J'ai assisté à ça, impuissante... J'aurais dû réagir, même si je ne pouvais rien faire... Je suis tellement désolée...

Mon cœur est lourd comme du plomb, alors que les souvenirs du tribunal continuent de défiler encore et encore dans ma tête, puis une autre vision vient s'ajouter. Je revois la neige autour de moi, alors que je suis étendue sur la glace et que je n'arrive plus à bouger les membres de mon corps à cause du froid qui les engourdi. À côté de moi, Laetitia est dans la même position et ses yeux se ferment lentement pour ne plus s'ouvrirent. J'ai sommeil et bientôt, mes paupières deviennent lourdes. Je n'arrive pas à garder les yeux ouverts. La dernière chose que je vois est la main de mon amie dans la mienne. " J'ai assisté à ça, impuissante... " C'est plus fort que moi, les larmes coulent et je ne parviens pas à les retenir. Sans réfléchir, je serre Jïnn dans mes bras et lui dit d'une voix brisée :

- C'était insupportable de te regarder mourir.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Left_bar_bleue110/250I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty Re: I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mar 27 Déc 2016, 01:21

- C'est parce que tu t'en es séparé.

Quoi ? Je...Sa main était sur la mienne et mes yeux plongés dans les siens. C'était quoi ce bordel....Pas possible, je m'en rappelais pas ! Non non...ça défiait ma raison, impossible, je refuse d'admettre un truc pareil.

- Jïnn, tu faisais partie des meurtriers... Tu t'es dénoncé et tu as fait la même chose pour les autres; Law, Lloyd et Lynn'. Lloyd venait de mettre fin à ses jours avec un couteau et juste après...


Moi ? Tuer quelqu'un ? Ouai t'as cru ! Jamais je ferai ça ! JAMAIS ! Je.....Ah ouai ok j'ai joué les héros....Et Law, Lloyd, Lynn....What the fuck....C'était tous ceux qui étaient allés à la soirée de.....Allan l'enculé ! Le bâtard ! J'vais le retrouver un jour et j'vais demander explication !

- Quand tu as eu fini de tout révéler, tu m'as redonné ma clé... puis, tu as pris le couteau de Lloyd et... et...

Je vois....Je sais pas si je serai capable de faire ça un jour...mais il semblerait que si. Attend.....J'ai fais quoi avec ce couteau ? Non tu te fous de ma gueule c'pas possible, c'pas ce que je crois !

- J'ai assisté à ça, impuissante... J'aurais dû réagir, même si je ne pouvais rien faire... Je suis tellement désolée...

Je...J'étais figé, elle me serrait contre elle, en larmes....et je comprenais pas...J'étais dans un flou total.....Après trois secondes de non action...Je décidais de la serrer contre moi...


- C'était insupportable de te regarder mourir.

Je....Je pouvais que lui rendre une étreinte, j'étais dépassé, totalement.  Je savais pas du tout quoi faire. Je peux pas remonter le temps pour.....Mais.....Mais si ! J'ai la solution....Ce sera sanglant, mais je le ferai....Quitte à tuer cette personne....mais pour l'instant, il va me falloir une information capitale....

Je sais pas ce que tu as pu endurer.....je ne peux pas le comprendre, ni même t'aider à l'oublier...par contre je peux bien faire une chose. Si tu connais le responsable de ça....Je le retrouverai....As-tu juste un nom à me donner ? Je m'occuperai du reste...Tu pourras te reposer tranquillement.

Mes mains dans son dos se serraient....J'étais en colère....J'avais envie de péter un cable...Mais seulement mon corps tout contracté disait que j'étais en colère....ma voix était sombre, sérieuse....une première pour elle, je n'avais besoin que d'un nom, d'un seul. Peu importe qui s'était, j'allais le laisser parler avant d'aller le tabasser...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty Re: I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn]

Message par Tori Clark Mer 28 Déc 2016, 04:19

Dans un premier temps, Jïnn ne réagit qu'en me serrant, puis il parle.

Je sais pas ce que tu as pu endurer.....je ne peux pas le comprendre, ni même t'aider à l'oublier...par contre je peux bien faire une chose. Si tu connais le responsable de ça....Je le retrouverai....As-tu juste un nom à me donner ? Je m'occuperai du reste...Tu pourras te reposer tranquillement.

Du revers de la main, j'essaie d'essuyer les larmes qui voilent mon regard. Je n'aimerais pas être à la place de celui qui est responsable de toute cette affaire. Je fouille dans les souvenirs sordides que je conserve du cauchemar, tentant de me rappeler de la personne derrière tout ça, mais rien ne me vient en tête. Je ne crois pas l'avoir su à quelque moment que ce soit. En revanche, je songe à quelque chose. Si tout le monde se trouvant au banquet était dans ce rêve... Mais le banquet justement, il a été organisé par Allan, pourtant je ne l'ai pas vu durant ce court moment au début où tout semblait normal. Ça pourrait s'expliquer par le fait qu'il ait été occupé par les préparatifs, mais normalement, un organisateur se pointe et accueille les gens, non ? Je ne l'ai pas non plus croisé au cours du jeu... En fait, c'est encore plus simple que ça. Il a organisé un banquet et ceux qui s'y sont pointés se sont retrouvés dans un jeu cauchemardesque... C'est l'organisateur, il a probablement quelque chose à voir avec tout ça. Et dire que je l'appréciais et que je le trouvais sympathique... Il aurait orchestré tout ça ? Comment c'est possible ? Je me calme du mieux que je peux pour résumer de façon compréhensible l'information à Jïnn.

- Je ne suis pas sûre à cent pour-cent de savoir qui est le responsable de tout ça, mais comme c'est Allan qui a organisé le banquet, c'est clair qu'il a sa part de responsabilité là-dedans. Par contre, tu ferais mieux de ne pas trop lui taper dessus, si jamais c'est ton intention... Je ne crois pas que tout le monde comprendrait tes intentions et un cauchemar, c'est difficilement justifiable pour attaquer quelqu'un.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Left_bar_bleue110/250I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty Re: I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn]

Message par Jïnn Lun 02 Jan 2017, 03:31

J'étais énervé...mais tellement....Faudrait pas que je perde le contrôle....Voir Tori comme ça c'était pas normal. Je repensais à la Nouvelle-Calédonie.  Une fille aussi calme et gentille....Je n'ose pas imaginer sa dévastation. Et elle était pas seule. Tsuki m'avait un peu habitué au paranormal...mais ça, ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer. Elle souhaiterait forcément que je ne le tape pas....Oh non je le taperai pas....je lui briserai la nuque...Non...essaie de te calmer....Respecte sa volonté au moins...J'étais perdu.

- Je ne suis pas sûre à cent pour-cent de savoir qui est le responsable de tout ça, mais comme c'est Allan qui a organisé le banquet, c'est clair qu'il a sa part de responsabilité là-dedans. Par contre, tu ferais mieux de ne pas trop lui taper dessus, si jamais c'est ton intention... Je ne crois pas que tout le monde comprendrait tes intentions et un cauchemar, c'est difficilement justifiable pour attaquer quelqu'un.


Elle avait pas tord....mais on compte réellement laisser passer ça ? Moi pas. Si encore c'était un plan des diamants, un examen ou autre, j'aurai jugé ça critiquable puisque je peux pas ouvrir ma gueule et rien faire contre un corps enseignant dans l'état actuel des choses. Cependant....un élève faisant ça....c'est trop gros, je veux connaître c'est quoi l'embrouille et le twist de cette merde. On touche pas mes potes, sinon j'te nique ta race c'est tout. Je passais mon pouce sous les yeux de Tori pour enlever le reste d'humidité du à ses larmes. Je m'en souviendrai.

Ne t'inquiète pas...Je trouverai des autres survivants de cette merde....Ce sera pas impuni ne t'inquiète pas Tori. Je suis désolé que tu ais vu tout ça. Je te fais la promesse que le moi vivant d'ici ne mourra jamais devant toi, ni même de mourir tout court. Pour ce petit problème de preuves....Je trouverai le moyen de lui faire cracher le morceau...Et en partant du principe que ce soit pas du tout un cauchemar naturel et pas commun....il doit bien y avoir un adjuvant qui a aidé dans cette tâche...Je vais devoir enquêter. Tori, saurais-tu me donner le nom de l'innocent de votre jeu qui était le meilleur enquêteur pour démasquer les tueurs ? Ce serait important que je le trouve.

Je marmonnais ensuite dans ma barbe d'une voix faible en la serrant contre moi :

Tu vas me le payer...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty Re: I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn]

Message par Tori Clark Dim 22 Jan 2017, 08:12

Ça se voit que Jïnn tente de me rassurer, cependant et malheureusement c'est aussi efficace qu'une attaque de type combat sur un pokemon de type psy. Si seulement il pouvait me réconforter et si seulement il pouvait parvenir à me convaincre totalement que ce cauchemar n'était rien de plus qu'un mauvais rêve banal, mais morbide...

[...] Tori, saurais-tu me donner le nom de l'innocent de votre jeu qui était le meilleur enquêteur pour démasquer les tueurs ? Ce serait important que je le trouve.

J'hoche la tête, mais la baisse en donnant ma réponse, car honteuse de ce que j'ai pu penser et croire à propos de la personne qui s'est en fait révélée être la plus utile de toute cette histoire.

- Oui, il me semble qu'il s'appelait Tyler. Au début, j'ai cru que c'était l'un des meurtriers... J'ai été vraiment stupide de me méfier de lui... J'ai été stupide tout court...

Malgré l'étreinte de Jïnn, je commence à avoir froid. C'est depuis cette vision du passé en fait que j'ai cette sensation glaciale, mais à l'intérieur de moi comme si un vent nordique soufflait et comme si de la glace se répandait dans mon corps. Je frissonne et tremble sans pouvoir m'en empêcher.

- Jïnn ? Et si on rentrait ? Il fait froid.

Comme pour démontrer mes dires, je suis parcourue par un nouveau frisson. Nous rebroussons donc chemin et allons nous réfugier au chaud dans le hall d'entrée.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Left_bar_bleue110/250I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn] Empty Re: I've been having that weird dream lately... Like, Is any of this for real, or not ? [PV Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum