Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rencontre comme les autres [PV Carly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre comme les autres [PV Carly] Empty Rencontre comme les autres [PV Carly]

Message par Okura Enisarin Mar 01 Nov 2016, 15:07

HRP:

Bon, j'en ai un petit peu marre de rester dans la salle de musique, pour l'instant, donc je sors de la salle de musique. Mais qu'est-ce que je vais faire? Je ne sais pas. Pour l'instant, je n'ai pas grand chose à faire, le cours du Professeur Archibald se déroulera seulement demain. Mais qu'est-ce que je vais faire, encore une fois? Je n'ai pas de devoirs, je viens de sortir de la salle de musique, je n'ai pas envie de me forcer d'y retourner. Je ne sais pas du tout quoi faire. D'un coup, je vois une brune aux yeux marrons ayant à peu près le même âge que moi au physique banal. Elle est maquillée aux yeux et elle a l'air assez sombre. Enfin, elle a l'air un peu froide, mais bon ce n'est qu'aux premiers abords, si ça se trouve elle est sympathique. Qui sait, si je commence à lui parler, elle peut être beaucoup moins sombre qu'elle n'en a l'air. Je me dis toujours de me méfier des apparences, et ce n'est pas du tout "Secret Story" qui m'a appris cette morale puisque je ne le regarde pas du tout tellement c'est vide d'intérêt. (tu vas pas crever un peu et laisser la télé tranquille, genre de merde?!)

"Bonjour, je m'appelle Okura et je peux reproduire des mouvements si ça ne demande aucune force ni aucune souplesse. Et vous? Comment vous appelez-vous et quel est votre pouvoir?"

Enfin j'ai demandé le pouvoir à la personne qui est dans l'académie! Ouf! J'ai failli ne pas lui demander son pouvoir car j'ai perdu l'habitude de demander lorsque je sors de l'académie car j'ai souvent peur d'être avec des gens lambda. Mais je me demande parfois pourquoi je ne demande pas le pouvoir alors qu'on est dans l'académie.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre comme les autres [PV Carly] Left_bar_bleue100/100Rencontre comme les autres [PV Carly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre comme les autres [PV Carly] Empty Re: Rencontre comme les autres [PV Carly]

Message par Invité Mer 09 Nov 2016, 15:31

RENCONTRE COMME LES AUTRES

Je venais de finir un cours vraiment ennuyant... enfin pas plus que la plupart des autres.. du coup j'étais là, planté dans le couloir de nouveau perdu dans mes pensées, cherchant une activité à faire en attendant la prochaine séance de torture morale.. le cour quoi. C'est là que quelqu'un est venu me parler.

"Bonjour, je m'appelle Okura et je peux reproduire des mouvements si ça ne demande aucune force ni aucune souplesse. Et vous? Comment vous appelez-vous et quel est votre pouvoir?"

Waow.... sérieusement c'est la présentation la plus étrange et la moins courtoise du monde.... Reprenons... les points positifs ? Il m'a salué d'un "Bonjour" pour ensuite enchaîner sur son nom, jusque là aucun problème, mais la suite... Le mec m'a exposé sans gène son pouvoir, en soit ce n'est rien de grave, mais ce n'est pas ça la première chose que l'on demande quand on veut connaitre une personne et surtout c'est de l'incitation à la conversation... bon je pratique cette méthode aussi, mais c'est bien plus subtil.. bon admettons qu'il soit très fier de son pouvoir et qu'il aime l'exposer, aucun problème, mais ensuite il va bien trop vite pour une conversation... Mon nom, mon pouvoir ? Il veut aussi mon adresse et mes mensurations ? Je ne le connais pas ce type.. et je n'ai pas vraiment envie de le connaitre vu sa présentation minable... J'aurais pu partir sans rien lui répondre, mais quelque chose m'avait intéressé dans ses propos, son pouvoir pouvait être vraiment d'une grande utilité, si je pouvais me mettre ce mec dans la poche, je pourrais accomplir plein de choses. Je lui ai donc répondu d'un ton calme et posé.

-Je me présente, Carly Hanson, enchantée. Si je puis me permettre, tu t'avances bien trop vite dans la conversation, je ne te connais qu'à peine, je ne vais pas te donner la nature de mon pouvoir comme ça. De plus, je viens de sortir d'une leçon que je n'ai pas su apprécier, tu me pardonneras de n'être que peu ouverte. Cependant, je n'exclue pas le fait de vouloir faire ta connaissance, nous avons l'air d'être du même âge.

Voilà, j'avais sorti une de mes habituelles attitude d'accroche, je voulais ce pouvoir dans mon camp.. même si cela implique de devoir traîner avec le binoclard. J'attendais sa réponse en souriant, venant même tendre ma main à lui en guise de salutation formelle.

@ pyphi(lia)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre comme les autres [PV Carly] Empty Re: Rencontre comme les autres [PV Carly]

Message par Okura Enisarin Mer 09 Nov 2016, 20:16

La fille a l'air surprise de ma présentation. Mais bon, elle a l'air plutôt calme et posé, malgré qu'elle a l'air d'être un peu ennuyée. Qu'est-ce qui l'ennuie? Un certain cours? Dans ce cas je comprends, moi-même, même dans l'académie, je m'ennuie dans les cours de littérature, par exemple.

"Je me présente, Carly Hanson, enchantée. Si je puis me permettre, tu t'avances bien trop vite dans la conversation, je ne te connais qu'à peine, je ne vais pas te donner la nature de mon pouvoir comme ça. De plus, je viens de sortir d'une leçon que je n'ai pas su apprécier, tu me pardonneras de n'être que peu ouverte. Cependant, je n'exclue pas le fait de vouloir faire ta connaissance, nous avons l'air d'être du même âge."

Elle me tend la main en me souriant et je lui serre la main sans le moindre soucis, par respect. Elle est respectueuse, comme moi. Mais bon, elle me dit que je vais beaucoup trop vite. Je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire que je vais trop vite dans les conversations quand je demande quel est son pouvoir, mais si elle est éduquée pour ça, je ne vois absolument aucun problème, moi-même ayant une éducation différente de la "norme" (entre guillemets car c'est un mot qui a plus l'air mouton qu'autre chose).

"Désolé. J'étais sur le point de perdre l'habitude de demander le pouvoir, et apparemment c'était mieux comme ça. je fais un petit rire de malaise Alors enchanté aussi, Carly."

J'ai déjà l'habitude de croiser des prénoms peu communs, moi-même j'ai un prénom japonais et j'ai toujours vécu en France. (sérieux, vous avez déjà vu un Français s'appelant オクラ ("Okura" en katakana) ou autre prénom japonais? Parce que je suis le seul Français à avoir un prénom japonais, dans mon lycée). D'ailleurs, son prénom me rappelle celui de Clary. Mais elle n'a pas l'air d'avoir le même caractère qu'elle. Clary est plutôt timide, tandis que Carly n'a pas l'air d'avoir peur de faire des remarques.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre comme les autres [PV Carly] Left_bar_bleue100/100Rencontre comme les autres [PV Carly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre comme les autres [PV Carly] Empty Re: Rencontre comme les autres [PV Carly]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum