Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES] Empty Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES]

Message par Invité Lun 10 Oct 2016, 19:59


ARRIVÉE D'UNE ENFANT PAS
COMME LES AUTRES

Libre pour 5 personnes




Pendant tout son long et pénible voyage, Niche était restée impassible, bien qu’extrêmement fatiguée. Ce qui est absolument normal lorsque vous allez en Angleterre en train et en bateau, quand on vient du Japon. En dehors de ces conditions, son voyage s'était bien passé, si on enlève la fait que son voisin de train, lorsqu'il avait tenté de donner des gâteaux à Niche, avait fini K.O. sur la moquette de l'engin. Mais lorsque vous connaissez Niche, vous savez que ce n'est pas la peine d'en faire un plat, elle aurait pu faire pire.

Enfin arrivée à destination, elle devait à présent se débrouiller pour trouver cette "fichue" Académie Tsuki. Oui, Niche détestait l'école, comme la majorité des enfants de son âge, en fait. Elle savait lire, il n'y avait pas de problèmes, et elle avait plutôt une bonne mémoire pour quelqu'un de son âge. Elle n'aimait juste pas apprendre, sauf exceptions et extrême cas de nécessité. Elle avait par exemple appris tout le vocabulaire d'un dictionnaire anglais avant de venir, bien qu'elle ait eu le temps pendant son voyage, pour ne pas se le cacher.

A présent errante dans les rues de la ville avec une brosse à dents, du dentifrice, sa lettre d'invitation à l'Académie Tsuki ainsi qu'un reste de repas pour tout bagages, elle finit tout de même à trouver un panneau indiquant l'Académie Tsuki. Honnêtement, Niche ne savais pas si elle devait être contente ou non. Dans ce genre de situation, elle fit ce dont elle avait l'habitude de faire : peser le pour et le contre. Oui, ce n'était pas naturel, mais que voulez-vous ? Elle résuma donc, d'un côté, soit elle dormait dehors à côté de poubelles avec des rats qui traînaient autour, soit elle allait  l'Académie ou elle étudierait. Elle faillit choisir de dormir dehors, mais finalement, les rats, ce n'était pas trop son truc. Certes, c'était des animaux, mais il ne fallait pas non plus abuser.

La petite fille se résigna donc à se diriger vers l'endroit démoniaque des tyrans. Pour profiter des ses derniers instants de liberté, elle décida de jouer au ninja furtif en faisant des acrobaties dans la rue. Roulade, rasage de mur, tout y passait. Jusqu'au moment fatidique m ou son pied s'accrocha sur quelque chose, la bloquant dans son élan. Le retour de la roulade se fit sans plus tarder, et l'apprentie Ninja atterrit su son postérieur.
Elle tourna aussitôt la tête pour voir quel malheureux obstacle avait osé l'interrompre dans sa mission, histoire de bien le réduire en bouillie, quand elle tomba nez à nez, et pas littéralement, avec une espèce de petit chien. Enfin ça, c'était elle qui faisait la comparaison, car un chien avec des espèce de moustaches italiennes, ce n'existait pas encore.


Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES] H13040wMyVt9vplUuN3pfFX5Ses


Mais bon. Le pauvre animal ayant l'air affamé, Niche n'eut pas le temps de voir son cœur fondre qu'elle lui donna le bout de pain qu'il lui restait. Son gant disparut entièrement dans la bouche du "chien", mais c'était un détail insignifiant pour elle. Captivée par cette nouvelle connaissance, elle se demanda si elle ne pouvait pas le prendre avec elle. Elle prit donc sa lettre, accessoirement froissée et pleine de tâches de dentifrice, et relut le règlement intérieur. Aucune trace du fait que les animaux serait interdits. Cette fois-ci contente d'elle, elle replia la lettre, prit l'animal qui avait fini depuis belle lurette son bout de pain, et le plaça sur sa tête, car une ninja a besoin de ses mains et de ses jambes, c'est bien connu.

HRP:

Au bout d'un moment -très longs car avancer en rasant les murs n'est pas le plus rapide-, elle finit par trouver la lourde grille d'entrée de l'Académie. Elle tendit sa main vers la porte, mais s'attendant à ce qu'elle s'ouvre, son bras se plia et elle s'écrasa contre les barreaux de fer. Le "chien" en prit également un coup, mais il ne fit pas de bruits, trop absorbé par sa digestion. Le nez rougi et désormais fâchée contre cette fichue grille, Niche escalada la barrière, ayant la flemme de retenter de pousser l'entrée habituellement utilisée.

La petite blonde suivit un sentier et entra dans le premier bâtiment qui se présenta à elle, en l’occurrence le hall. Evidemment, il ne fallait pas s'attendre à ce que ce soit les toilettes. La première chose que Niche remarqua, c'était qu'il y avait du monde. Trop de monde. Ses yeux désormais grands comme des soucoupes et le nez retroussé, elle regardait toutes les personnes avec attention. Oh oh. Mais... Il n'y avait absolument personne de son âge ! Si ça se trouvait, elle avait atterri dans une maison de retraite. Vite, une cachette ! Elle vit une table sans visiblement de personnes autour, et se cacha dessous, la tête de l'animal écrasée contre le dessous de celle-ci. Niche espérai ne pas avoir été vue, mais rien n'était moins sûr. En tout cas, si celui qui la trouvait l'embêtait, il allait voir ce qu'il allait voir !



Code by Niche


Dernière édition par Niche le Sam 15 Oct 2016, 18:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES] Empty Re: Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES]

Message par Invité Mar 11 Oct 2016, 22:23

Aujourd'hui, je prends des initiatives ! Je vais apprendre tous les endroits à savoir sur cette fichue école et enfin pouvoir me vanter de savoir où se trouve un certain endroit, genre "merci Hullis de nos avoirs montrés le chemin, tu'es super-génial". Je rêve de ce jour ! En tout cas, je commence par le commencement, je me dirige vers le Hall. Tant de souvenir, le premier endroit où normalement tous les élèves vont ! ça me rappelle, le moment où j'ai bousculé quelqu'un le premier jour. À là, la nostalgie. Bref, je me trouve à présent dans le hall, et la première chose qui attira ma curiosité, c'tait une petite fille blonde avec une souris mexicaine géante. Franchement ça ne m'étonne même plus ! Avec tous les trucs qu'on rencontre dans cette académie, une souris géante c'st mon quotidien. J'hésite au début à aller la voir, elle était vraiment jeune et je n'ai pas envie de me faire passer pour le pédophile de service qui accueille tous les jeunes élèves.

Après un moment, je la vois bougée pour me cacher, enfin je crois. Elle avait l'air timide, bon, bon, bon, je prends mon courage à deux mains et je décide d'aller lui parler ! J'espère juste qu'elle ne va pas crier. La petite fille, s'était caché sous une table, je m'approchais donc doucement vers la table, elle avait la sourit sur la tête, s'était trop heu étrange. En tout cas, je lui dis

Hey! Ça va . Tu veux un peu d'aide . Dit cette souris, elle est à toi ?

Quand j'étais près d'elle, je remarque qu'elle avait de longs cheveux, je me demande pour qu'elle raison elle ne les coupe pas, et la souris, elle était bizarre, j'ai l'impression qu'elle voulait un truc, quoi ? je ne saurais pas dire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES] Empty Re: Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES]

Message par Invité Jeu 13 Oct 2016, 16:22

A que c’était long ce voyage surtout en prenant le train pff en plus je n’avais rien mangée depuis plus de 5 heures ah vraiment c’était pas top pour ma première journée même pas fichue d’arrivée à une heure convenable. Bon sinon je me suis pas présenter je suis Ryuko et pour l’instant je suis plutôt perdu dans la ville. Alors premièrement je me suis achetée une carte de la ville avec de l’argent d’un portefeuille (trouvé part terre par hasard bien sur^^). Deuxièmement je ne comprends rien du tout à ce plan. Troisièmement je suis en retard. Bon après avoir réussi à comprendre cette satanée carte j’ai trouvé cette «Académie».

Me voila devant une enceinte gigantesque mais bon après tout c’est une académie. J’entreprends donc de trouver le bâtiment d’entrée. J’entre enfin dans  ce qui semble être le hall j’ai juste le temps d’apercevoir une fillette d’environ 10 ans pousser les portes et rentré dans le bâtiment. Donc je ne suis pas la seule élève en retard un bon point. Je pousse les lourdes portes et me retrouve dans un grand couloir remplis de gens qui discutent tous en informe oui tous et bah sauf moi. Me sentir ridicule parmi tout ses étudiant de tout âge je me déteste vraiment.
Je passe donc au plan B je marche le plus vite possible sans regarder aucune personne pour ne pas subir leur regard moqueur.
Soudain je passe à côté d’une table ou la fille que j’ai vue rentrer s’y tiens (oui elle est bien sous la table) avec un regard plutôt menaçant. Un garçon d’environ mon âge si ce n’est plus s’est approché de la fille et je l’entends dire :

Hey! Ça va . Tu veux un peu d'aide . Dit cette souris, elle est à toi ?

Je me retourne et non j’ai cru qu’il me parlait a moi mais pas du tout c’est à peine si il ma vue ! Mais attendez il a parlez d’une souris je n’ai pas rêvé ?
Je suis tellement absorbé par sa phrase que je ne remarque pas qu’un des mes lacets est légèrement défais et je marche dessus ce qui entraine une chute à côté de la fillette de plus nulle et ridicule.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES] Empty Re: Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES]

Message par Invité Jeu 13 Oct 2016, 22:40

ft.
Lauryn MCRAINLEY
Arrivée d‘une enfant pas comme les autre
Niche, Hullis, Ryuko
Lauryn avait eu un début de journée à Tsuki compliqué, trop long à résumer, je ne prendrais pas donc cette corvée. Tout ce que vous avez à savoir c'est que la jeune fille était préparée à entrer dans le hall, mais que la porte y accédant restait fermée. Décidément, toutes les ouvertures demeuraient closes aujourd'hui ! Mais elle n'allait pas se rendre pour si peu, et elle procéda de la même façon que pour le portail. En lui envoyant un coup de pied puissant et élégant. La porte s'ouvrit brutalement, et la jeune fille découvrit un hall somptueux, magnifique, presque digne d'un roi. Cela qui eut pour effet de lui provoquer de la nausée.

Elle remarqua que quelqu'un était étendu sur le sol, une fille dotée de cheveux noirs. Elle aperçut un peu plus loin , regardant sous une table, un jeune homme. Elle se pencha à son tour, mais étant à une distance considérable, elle ne remarqua qu'un chose.

Une masse blanche et poilue.

-UNE SOURIS !!!!

N'allez pas à penser que cette jeune fille avait peur de créatures telles que ces rongeurs. Mais elle les trouvait tout simplement abjects. N'écoutant que son instinct, elle se jeta sur la table, l'envoya valdinguer à l'autre bout de la salle d'un coup de pied, et surplomba la créature de toute sa hauteur.

Mais ce qu'elle vit la surpris au plus haut point.

"Ce truc c'est une souris ? pensa-t-elle.

 
.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES] Empty Re: Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES]

Message par Invité Sam 15 Oct 2016, 18:30


ARRIVÉE D'UNE ENFANT PAS
COMME LES AUTRES

Libre pour 5 personnes



Plusieurs minutes avaient passé. Niche se demandait sérieusement si elle avait bien atterri dans l'Académie où elle devait se rendre, car pour l'instant, elle ne voyait rien qui puisse y ressembler. D'abord, tous les gens étaient à son goût bien trop grands pour elle, et ce hall était trop luxueux. Elle n'en avait jamais vu de tel. Sa position sous la table finit par la ramener aux pensées les plus importantes.

La petite fille commençait sérieusement à avoir mal aux jambes, à rester accroupie comme ça avec dix kilos sur la tête ! Et comment allait-elle pouvoir s'enfuir de sous cette table, et à plus grande échelle, de ce bâtiment. Alors qu'elle cherchait un plan, elle bougea par réflexe involontaire un peu les jambes pour tenter de se les détendre. Erreur fatale. Un garçon trop grand pour elle ne tarda pas à la voir.

Tous ses sens activés, notre apprentie ninja se prépara à l'inévitable rencontre. Il s'approcha doucement de la table, semblant hésitant, et Niche fut flattée du fait que visiblement, la puissance qui irradiait en elle intimidait les gens. Par prudence, elle se mit à analyser ses mouvements. Finalement, une chose la convaincue d'une attaque venant de lui. Ce sale fourbe avançait lentement, pour lui faire penser le contraire. Ah, qu'il était malin ! Mais Niche n'était pas dupe à son petit jeu. Elle conclut donc que ce garçon était de nature hostile envers elle, et se prépara à contre-attaquer dès que celui-ci ferait le moindre geste suspect. A sa grande surprise, celui-ci s'adressa juste à elle verbalement :


" Hey! Ça va . Tu veux un peu d'aide . Dit cette souris, elle est à toi ?  "

"Hey !"... Quel étrange mot pour l'aborder. Son agresseur devait être nouveau dans le métier. Depuis quand demandait-on à sa cible si elle allait bien ? Mais où allait le monde... Soudain, elle tilta que cet inexpérimenté agresseur avait osé comparer son magnifique chien à une souris. Comment osait-il...? C'était un affront impardonnable ! Il allait payer pour cela ! Niche s'apprêtait à lui lancer la fameuse souris aux dents pointues sur la tête, lorsqu'une masse venant d'un point aux coordonnées géographiques inconnues s’abattit à côté d'elle. La masse avait les cheveux noirs, c'était tout ce que la petite fille pouvait distinguer vu la manière dont le visage de la chose était contre le sol.
Alors maintenant, ce n'était plus des obus sur les champs de batailles, mais des missiles humains. Très bien. La guerre était déclarée.

" UNE SOURIS !!!! "

Dans ses grands réflexes, Niche tourna la tête une fraction de seconde dans la direction du cri qui comparait encore, elle en avait bien peur, son chien avec ce stupide rongeur. Une deuxième masse aux cheveux mauves cette fois-ci s'abattit encore quasiment instantanément après cela sur son abris précaire, que les gens devaient eux-aussi apprécier, pour vouloir le visiter en lui sautant dessus. Celui-ci fut envoyé valdinguer dans le reste de la salle. Bon, il était vrai que depuis qu'elle avait été repérée, il ne lui servait plus à grand-chose. C'est donc sans un regret ni pitié qu'elle le suivit du regard pour le voir s'écraser plus loin.

Se rendant compte qu'elle était désormais à moins de deux mètres de trois personnes, et son protection, Niche sauta dans une tentative de défense. Après tout, on l'attaquait, c'en était désormais sûr, vu comment avait terminé la table. La petite fille atterri dans un parfait équilibre sur la tête du garçon, et pour se venger de l'affront qu'elle avait subi, elle se pencha en avant, sa tête étant désormais à l'envers et presque collée au visage de sa cible, et lança tout doucement et lentement :

"Oui, "elle" est à moi. C'est mon chien, et il me servira de déjeuner dès que j'aurai faim et que je n'aurai rien à me mettre sous la dent."

Niche n'avait en réalité aucunement l'intention de faire cela. Cette phrase n'avait que deux buts : un, l'intimider autant que possible, et deux, qu'il ne considère en aucun cas que c'était son animal de compagnie. L'animal concerné, quand à lui, semblait plutôt contrarié à la perspective de servir de repas, mais dans sa grande fidélité, il accepta le sort qui devait lui arriver. Après tout, c'était elle qui l'avait sauvé de la famine, alors s'il pouvait faire de même...
Niche eu alors une idée. Elle vint en faisant une acrobatie spectaculaire encore une fois, se positionner juste devant la fille qui s'était écrasée sur la table et qui l'avait envoyé valdinguer. Elle planta ses yeux bleus dans les siens, mauves, et attendit.


Code by Niche
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES] Empty Re: Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES]

Message par Invité Sam 15 Oct 2016, 20:57

Je le disais pas, mais cette fille, ben... Elle me fessait flipper grave. Franchement, elle me fait penser à cette fille dans les films d'horreur, qui chante des chansons démoniaque avec un animal de compagnie démoniaque à la moustache mexicaine. Au début, je voulais être amical avec la nouvelle, mais si cela se trouve, je serais sa prochaine victime, s'est connu, dans les films, les Hullis meurent les premiers. Vous n'avez jamais connu de Hullis dans les films ? NORMAL, ILS SONT TOUS MORTS AVANT QUE LE FILM COMMENCE. Reste calme, reste, calme. Une école ne laisserait pas entrer une psychopathe. A ce moment, je repense au surveillant de la colle (Diavolo). J'ai des frissons, pitié qu'une personne vient m'aider.  

UNE SOURIS !!!! "

Cette voix, es-ce un avion, une souris masculine, un rat ? A ce moment, je vois une fille au cheveux rouge arriver, prendre la souris ou le, je sais pas, et jeter cette chose au loin ! C'est une psychopathe ! Comment elle maltraite les animaux de cette manière. Je sais que la souris est moche, bizarre mais s'est pas une raison pour le défigurer encore plus, il sera encore plus moche après. En vrai, il est pas si moche (Niche me frappe pas xD). Je me demande si l'école a voulu tester un nouveau système, en fessant entrer des vrais psychopathe. Quelque petit instant plus tard, la petite fille au cheveux blond saute pour atterrir sur moi et me dit :

Oui, "elle" est à moi. C'est mon chien, et il me servira de déjeuner dès que j'aurai faim et que je n'aurai rien à me mettre sous la dent."

Un chien, ce truc. Je me retenais de rire, car faut le dire ce truc est tout sauf un chien, elle compte le manger ?! ça confirme le fait que s'est une folle. Bref, reprenons les choses sérieuses. AAAA enlever moi cette fille de la tête. Je commençais vraiment à avoir peu, j'allais mourir. A ce moment, cette fille fait une acrobatie pour aller sur la psychopathe. Elle avait trouvé une nouvelle victime. C'était ma chance de m'échapper de cette académie. Je devais prévenir Harumi, il fallait qu'on parte loin de cette endroit, genre la Roumanie. Je ne réfléchis pas plus, je me retourne et je commence à courir. Après le 1er pat, je trébuche sur un truc qui ressemble à une personne humaine. Aïe, j'étais à terre, je tourne la tête pour voir sur quoi j'avais trébuché. C'était une fille, oups.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES] Empty Re: Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES]

Message par Invité Dim 16 Oct 2016, 16:49

Au moment ou Ryuko s’étala sur le sol elle se demanda si elle avait vraiment bien fait de venir dans cette Académie. Si s’est pour passer mon temps a me ridiculiser ce n’est vraiment pas la peine autant partir d’ici tout de suite se dit-elle.
Sa réflexion fut soudain troublée quand elle entendit une porte s'ouvrir brutalement. Elle se redressa légèrement pour savoir qui est ce qui ne savait pas ouvrir une porte normalement.Quand..... bon je vais devoir écrire la suite moi même car le narrateur vient de partir en courant.

Donc je vois une fille l'air triomphant qui vient d’ouvrir la porte bon c'est pas si grave alors c'est pas un char d'assaut. Je commence a me relever et prépare mes excuses pour le garçon j’entends quelqu'un qui crie la file peut etre ?

UNE SOURIS !!!!

Un bruit de pas comme si quelqu'un court puis une sorte de shoot. C'est dans ce genre de moment que j'adore mes réflexes. Je me plaque vite au sol et j'ai juste le temps d'apercevoir la table sous laquelle était la fille voler au dessus de ma tête pour aller s'écraser un peu plus loin par terre.Bon je suis pas la seule folle alors.
Je n'ai même pas le temps de réagir que la fille au cheveux blond fait un bond d'une hauteur plus que qu'impossible pour aller se retrouver sur la tête du garçon elle lui dit un truc je comprend quelque mot elle parle d'un chien de manger bon c'est pas grave je m'en fiche un peu.

Le garçon a tout d'un coup un regard effrayé ?par la fille ? Il se met a courir vers moi et il n'a pas fait un pas qu'il trébuche sur moi un me mettant un coup dans les cotes. Ah sa me coupe la respiration et sa fait mal il pouvait pas faire attention c'est pas comme si il m'avait pas vu quand même. Je suis vraiment énervé contre lui je ne le connait pas et si sa ce trouve il est balèze au combat mais c'est pas grave. Je me relève, analyse la situation quelques seconde: il est par terre mais pas assommé je suis debout en me tenant les cotes sa vas j'ai toutes mes chances. Je ne prend même pas la peine de regarder la fille qui de toutes évidence n'est plus sur sa tête.
Je suis derrière lui mais il commence a se relever je vais rapidement a sa gauche et j’opte pour lui mettre une droite. Sa fait du bien enfin, il est légèrement sonné et est penché en avant vers le sol. Je me retourne vers les deux filles et lance un :

"A qui le tour"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES] Empty Re: Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES]

Message par Invité Mar 25 Oct 2016, 12:47

ARRIVÉE D'UNE ENFANT PAS
COMME LES AUTRES
Feat Une gamine chelou, Patate-man et Celle-qui-veut-me-buter

Alors que je scrutais la souris, je remarquai que cet animal tout à fait singulier était assis sur le crâne d’une demoiselle. Une petite fille aux cheveux blonds et démesurément longs. Celle-ci sauta avec l’élégance propre aux acrobates et se retrouva sur le crâne d’un jeune homme à la tignasse brune. La demoiselle, désormais plus haute que moi, se pencha et parla doucement.

"Oui, "elle" est à moi. C'est mon chien, et il me servira de déjeuner dès que j'aurai faim et que je n'aurai rien à me mettre sous la dent."

Cette chose faisait donc partie de la famille des canidés. Surprenant, mais pas plus qu’un jeune homme lançant des flash-bang en plein établissement scolaire. Ce n’était que mon premier jour, et j’en avait vu des choses. Et quand à son déjeuner, je respectais cela au plus haut point, moi-même, s’il m’était possible d’absorber du sang animal pour me nourrir, j’aurais sans aucun doute opté pour un animal de compagnie. Mais quelque chose dans son visage me fit penser que ce n’était pas toute la vérité.

Ce fut alors que, surement dans le but de m’impressionner, la petite fit une énième acrobatie pour se poser devant moi. Le garçon tenta de fuir, mais il n’avait pas remarqué la présence d’une jeune fille étendue à ses pieds. Il tomba donc en avant. Il se tourna, sonné, pour voir qui était la personne qui s’était placée dans son chemin. Cette fille possédant des cheveux noirs coupés courts se leva, se plaça aux côtés du jeune homme et lui fila une droite. Bien. Tout à fait mon style ça. Je sentais déjà qu’on allait bien s’entendre. Elle se tourna vers la petite fille et moi et lança :

-A qui le tour.

Il semblerait que je n’étais pas la seule à apprécier la bagarre. Moi, toute demoiselle de la haute bourgeoisie que j’eu été un jour, je ne pouvais laisser cette provocation flotter dans les airs. Je pris la petite fille dans mes bras avec calme et, sans prêter attention à ses protestations, la posa à ma droite. Je répondis donc à la provocation en me jetant sur la fille aux cheveux noirs et en lui servant un coup de pied retourné dans l’épaule accompagné d'un sourire. Pourquoi l’épaule ? me direz-vous. Eh bien, mon petit, si je l’avais fait dans le visage, la suite aurait bien vite prit fin. Je m’étais échauffée avec quelques tocards à l’entrée de l’académie, il était grand temps de commencer le spectacle.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES] Empty Re: Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES]

Message par Jïnn Mar 25 Oct 2016, 14:32



UNE BAGARRE ?


Wow wow wow. Il se passe quoi encore dans ce putain de Hall ? Entre un gros con et des sales gosses qui se battent...Tu sais quoi ? L'heure de colle avec un prof malade je m'en branle à un point cosmique. Je vais tous les niquer et leur faire comprendre qu'ici on est pas chez ta mère. Ça suffit les conneries. En plus je reconnais l'un des mecs qui étaient avec Gary en colle. Que des idiots ici ou bien ? Je suis de mauvais poils, de très mauvais poils. Un pas de travers et j'les transforme en confettis.

Oh bah ça alors ! Mais que vois-je.....trois dissidentes dont l'une de tout à l'heure. Ils ne retiennent rien ou quoi ? De ce que j'ai vu la....Une conne de blonde, que dis-je, une merdeuse, accompagnée d'un mec qui s'appelle Hullis (#TsukiWarriors RPZ), une nana brune qui maltraite un de mes membres, en plus de la dame de tout à l'heure avec l'autre taré à la grenade. Génial, en voila une dream team... Et des filles en majorité....génial. Que des choses qui me font chier à faire. Le destin, va bien te faire enculer, cordialement.

Enfin...Une acrobate en plus d'une nana qui aime bien donner des coups de pieds  sautés hein ? Mes grandes et mon grand....Je vais pouvoir vous montrer qu'ici on est pas des guignoles. Mes yeux crépitaient d'un léger éclair bleu. Je m'avançais doucement vers les deux filles qui allaient commencer un spectacle bien inutile et chiant. Je me mettait entre les deux du moins, pas loin, vu que sa jambe bloquait ma route et que j'avais la flemme d'attendre. Je croisais mes bras en forme de croix devant mon buste, stockant mon énergie.

Alors...Il semblerait qu'on vous a pas tout dit ici...

Et la d'un seul mouvement fluide et directe, je posais mes mains en face des deux nanas. Je projettais mon aura comme uen onde de choc autour de moi pour les repousser l'une de l'autre, sur...facilement 5 mètres. Le truc était un équivalent de trois rugbymans sur ta gueule en mode charge. Cela n'avait pas le but de faire mal, juste de dire gentiment "vous arrêtez de suite sinon c'est moi qui vous nique".

...Vous me les brisez.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES] Left_bar_bleue200/300Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES] Empty Re: Arrivée d'une enfant pas comme les autres [LIBRE 5 PERSONNES]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum