Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2}

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2} - Page 2 Empty [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2}

Message par Yahiko Mar 01 Nov 2016, 12:05

Rappel du premier message :

Cela fait déjà une semaine que des choses étranges se produisent à l’académie Tsuki. Si au départ, cela pouvait paraitre anodin, très vite les différents événements inexplicables se multiplièrent. Des objets disparaissaient, des courants d’air froids vous faisaient soudainement frissonner, des voix lointaines se faisaient entendre dans les couloirs sans qu’on sache qui parlaient, des fenêtres claquaient ou se couvraient de givre, des portes s’ouvraient et grinçaient et plus la semaine avançait plus cela se produisait. Mais en ce jour, quelque chose de plus étrange encore vous réveilla ou alerta pendant la nuit. De la musique. Une musique de bal se faisait entendre un peu partout dans l’académie et semblait venir de plusieurs endroits à la fois. Vous décidez de suivre les notes musicales, poussé par votre curiosité. Elles vous guident jusqu’au couloir de l'académie. Cependant vous sentez que ce n'est pas le lieu exact et c'est quand vous arrivez, en même temps que d'autres élèves, devant la porte des toilettes de l'académie que vous en êtes sûr ! Vous rentrez à l'intérieur pour trouver une pièce sombre et froide. Sur les murs comme des ombres se dessinent et parcourent la pièce. Au plafond un voile blanc... ou deux, voir plus se baladent. Des fantômes ? Ça n'existe pas voyons ou plutôt ça n'existait pas ! C'est à ce moment qu'un grincement ce fit entendre avant que la porte ne se ferme définitivement derrière vous.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2} - Page 2 Left_bar_bleue70/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2} - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas


[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2}

Message par Invité Lun 26 Déc 2016, 12:31

DIEU SOIT LOUE LA PORTE S’OUVRE ! N’attendant pas qu’elle s’ouvre entièrement d’elle-même, il l’écarta violemment de son bras en la plaquant contre la paroi de… D’une cabine complétement normale. La surprise le pétrifia, n’en avait-il donc pas fini ? L’horreur de se voir toujours prisonnier le redit blême et fébrile. Sans crier gare, il sursauta comme s’il venait de recevoir une décharge électrique, manquant de peu de se blesser avec sa lame. QUI POUVAIT DONC BIEN APPLAUDIR À UN MOMENT PAREIL ?!?!

Daniel se retourna tout en rangeant son épée, persuadé de voir Lizzie avec un air moqueur et sarcastique alors qu’elle applaudissait la réussite de son professeur. Pourtant, il n’y avait personne. Il fut surpris un instant, et la colère de son visage fut chassée par l’inquiétude, ou était-elle ? Et l’autre élève avec le maquillage ? Il ne voyait plus personne ! Il ne semblait rester que lui et Cheshire.

- Quelqu'un qui sait se servir de sa tête. Bien... Très bien.

Il se retourna vivement vers la jeune demoiselle, qu’était-il de cette jeune personne tenant de tels propos ? Son incompréhension se fit encore plus profonde quand son élève semblait ne pas comprendre la situation non plus. N’était-ce pourtant pas elle qui venait de parler ? Dans de telles circonstances, il ne trouvait qu’à passer l’éponge sur des paroles aussi étranges, il n’y avait aucune utilité à lui demander le sens de ses mots. Il reporta son attention sur la cabine, elle semblait absolument intacte, pourtant, il savait qu’ici, rien n’était ce qu’il semblait. Et il était à parier que le miroir leur révélerait autre chose. Mais il commença d’abord par examiner les éventuelles possibilités de sorties, une faille dans le mur, fenêtres, passer sous la cabine pour aller dans les autres, au-dessus peut-être ? Voir même fermer la porte une fois à l’intérieur et la rouvrir pour être sûr qu’il se trouvait au même endroit, et que la porte n’avait pas changé ce qu’il se trouvait de l’autre côté.


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2}

Message par Chester Jeu 29 Déc 2016, 17:59



Spooky Scary

Le professeur écoute mon conseil et regarde dans le miroir. Il avait l'air effrayé, ça se comprend. Le professeur ouvre sa canne en deux. Une lame ? C'est pas juste, les élèves ont pas le droit d'avoir des armes sur eux mais les professeurs, si, c'est injuste. Je m'accroche au fourreau de son épée en espérant ne pas retomber dans le liquide. Je regarde le sol et me rappelle de la sensation de ce liquide en bouche. Je secoue la tête pour essayer de ne plus y penser et regarde autour de moi. Les deux personnes qui nous ont accompagné ont disparues. Où sont-elles ? Que leur est-il arrivé ? Je reporte mon regard sur le professeur qui semble saigner de la main, avec cette main il applique du sang sur l'endroit où il y avait le message. Est-ce que ce petit sacrifice va marcher ? Pendant que j'essaye de ne pas tomber, le professeur Loys coupe une mèche de mes cheveux avec la lame. Je ferme les yeux un instant et les rouvres une minute après. En rouvrant les yeux, je remarque que je ne suis plus retenue par ces fils et je peux enfin bouger. Je regarde devant moi et vois que la porte est ouverte. Mais la cabine n'avait rien d'extraordinaire. Je peux entendre une personne applaudir puis répondre :

"Quelqu'un qui sait se servir de sa tête. Bien... Très bien"

Hein ? Le professeur se parle à la troisième personne ? J'observe attentivement le miroir pour voir s'il n'y aurait pas un quelconque indice. Je retourne voir à l'intérieur de la cabine pour l'inspecter. Le professeur Loys entre aussi dans la cabine et la rouvre. Je grimpe sur les toilettes et regarde l'intérieur des autres cabines avec la lumière de mon téléphone. J'essaye de ne pas tomber.
(c) Rin sur Epicode
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2} - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2}

Message par Invité Sam 31 Déc 2016, 04:41




Lorsque Cheshire se tourna vers le miroir en quête d'indice, elle voyait que ce dernier était mystérieusement cassé, ne montrant plus rien que son reflet sur sa surface craquelée. Le miroir ne lui serait plus d'aucune utilité. La fouille de Loys ne montre pas de sortie, ni de failles, mais en revanche, en refermant la porte de la salle de bain derrière lui, il voit divers messages gravés sur la porte, de différentes tailles comme s'ils avaient été écrits par différentes personnes.

Qui suis-je...

Qu'est-ce qu'une famille?

Je ne suis pas lui

Je voudrais qu'ils disparaissent!

Je ne fais que ma propre justice

En fait, à mesure qu'il regarde la porte des messages divers, s'inscrivent au point de s'embarquer les uns sur les autres au point d'en perdre le sens.

Pendant ce temps, Cheshire monte sur la toilette pour regarder dans la cabine voisine. Elle y voit... Monsieur Loys, attaché et inconscient.

Une voix résonne dans sa tête.

Es-tu sûre que c'est réel? Quel est le vrai du faux?


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2}

Message par Chester Mer 04 Jan 2017, 13:28



Spooky Scary

Je me tiens par la pointe des pieds et essaye de ne pas tomber. Je m'accroche à la paroie qui sépare la cabine d'à côté et celle-ci. Je regarde l'intérieur de la cabine voisine et y voit le professeur. Mes yeux se fige de surprise et de peur. Non, impossible il était à côté de moi il y a, à peine une minute.Comment se fait-il que ? Je regarde derrière moi. Pourtant il est toujours là, alors qu'est-ce que c'est que ça ? Il a l'air incontient. Un piège ? Dans ma tête j'entends une voix résonner dans ma tête :

"Es-tu sûre que c'est réel ? Qui est le vrai du faux ?"


C'est vraiment si différent ? La réalité est-il si différent de l'imaginaire ? Dans tous les cas j'ai le même objectif. Mais que voulait dire cette voix par "le vrai du faux" ? L'un d'eux est faux ? Je dois trouver qui est qui ? Je ne peux pas choisir qui est le vrai maintenant. Et si les deux étaient vrai ? C'est possible. En tout cas ça pourrais nous aider. Je cherche quelque chose dans  ma poche. J'en sors une gomme. Qu'arrivera-t-il si je réveille l'autre professeur ? Je vise le professeur et lance la gomme dans l'autre cabine. Je descends vite de la cuvette en faisant attention de ne pas tomber.
(c) Rin sur Epicode
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2} - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2}

Message par Invité Sam 07 Jan 2017, 00:09

Daniel ne trouvait aucune issue, ni part le haut, ni par le bas, ni aucun côté. Il n’y avait donc pas de sortie ? Pas d’échappatoire à cette situation urgemment macabre et désespérée ? Il lui en restait donc qu’à fermer la porte, en gardant toutes ses prières dans une répétition continue au sein de son esprit. Il priait afin que son action n’entraîne pas de conséquences désastreuses pour lui et sa jeune élève. Il attendit bien qu’elle soit à l’intérieure avec lui, remarquant que les deux autres jeunes filles n’étaient plus nulle part où être vue, ça n’était pas logique, ça n’avait pas de sens ! Lizzie pouvait bien être partie en laissant ses camarades dans la panade, mais l’autre avec son maquillage semblait bien plus remplie de droiture et d’honneur, suffisamment pour qu’elle ne parte pas sans laisser de traces ou tenter de venir aider son professeur et sa jeune camarade. Elles avaient simplement disparu.

Une fois entrée, la jeune Cheshire semblait faire comme Daniel précédemment. Il aurait pu lui dire que c’était inutile, qu’il avait déjà tenté de trouver une solution en ces endroits que rien n’avait abouti. Mais quand il ferma la porte, il hésita à la rouvrir tout de suite, il avait peur de ne pas pouvoir, que quelque chose l’en empêche ou pire peut être, qu’il la rouvre et que rien n’ai changé. Que le miroir soit cassé comme avant, qu’il sente le liquide continuer de lui monter sur le corps et de l’oppresser d’une sensation invisible et répugnante, de voir lentement la mort s’approcher.

Mais la porte lui réserva une autre surprise. Elle se couvrit d’une phrase, puis d’une autre à côté, et toujours plus de phrases. Elles se partageaient la place sur la surface avec plus en plus de difficulté, remplissant sûrement l’espace. Finalement, elle apparaissait à une vitesse déconcertante, ne laissant que trop peu de temps pour lire que la phrase sous ses yeux était replacée par une autre. Comment cela peut-il être ? Lire toutes ses phrases à une telle vitesse lui surchargeait l’esprit et alimentait un début de malaise bien inopportun. Il recula en posant le bout de ses doigts contre son front et son talon buta contre la base des toilettes. Il le va le regard vers le jeune saphir qui avec une expression d’incompréhension le regardait et reportait son attention sur un point précis dans l’autre cabine. Intrigué, il avait espoir qu’elle eut trouvé quelque chose d’utile ! Il posa un pied sur la porcelaine et s’appuya sur sa jambe et la paroi pour observer de l’autre côté… une réplique exacte de Cheshire, bâillonnée et ligotée. Elle se lança même un petit objet pour vérifier si sa copie pouvait réagir… Mais il ne semblerait pas. Daniel lui, redescendit complétement perdu cette fois. C’était fini, sa raison ne pouvait trouver de logique à tout ceci, rien ne coïncidait, rien ne s’alignait dans une flèche directrice qui les guiderait hors de ce cauchemar.

Il fit un pas pour être assez près de la porte pour qu’il pose son front contre la porte de la cabine. Rien n’a de sens, alors à quoi bon ? Il sortit sa lame de sa canne fourreau, posant sa main gauche sur la porte en tenant à l’intérieur de celle-ci le reste de sa canne. Si rien n’avait de sens alors il pourrait passer au travers de cette porte, et se retrouver dans le couloir, sain et sauf, avec son élève, tous les deux victimes d’une hallucination du plus mauvais goût. Que dire de plus ? Il fallait sortir de ce rêve sans plus tarder… il appuya sur la porte avec douceur, et la conviction d’un fou cartésien. Après tout, il ne risquait rien, on ne peut pas mourir dans un rêve non ? Il se réveillera dans son lit en sursaut et en sueur. Il saisit son manche d’épée avec plus de force et de conviction. Il la leva.

Et se la planta dans le cœur sans une once d’hésitation. Mais une montagne de regret quand il s’aperçut que la douleur était bien là, qu’il sentit son sang couler de sa plaie à mesure que son pouls s’accélérait. Son esprit parti aussi vite que possible dans des réflexions innombrables et insondables, sans lien ni relation, afin de trouver la raison de son échec, un ultime espoir de trouver la solution et qu’il ne venait pas de se planter une lame en travers de la poitrine par pure folie. Mais finalement, il conclut qu’il avait sombré dans une folie certaine puisque après tout… …. Il ne dort jamais.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2}

Message par Invité Sam 07 Jan 2017, 00:45




Plus rien ne faisait de sens. Tout le monde était fou, le monde ne faisait plus de sens. Du moins pour Daniel Loys... Cheshire eut juste le temps de voir le professeur commettre un suicide avant de se sentir prise d'étourdissement, comme si quelque chose la poussait, la dernière chose qu'elle sentie était son crâne se fracasser contre la céramique de la toilette.

Conclusion de Cheshire: La jeune fille se réveille en sursaut dans son lit avec un léger mal de tête. En se passant la main derrière le crâne elle constate qu'elle ne saigne pas. Tout va bien... Ce n'était qu'un cauchemar. Du moins, ça en avait tout l'air pour elle. Qu'en est-il de Loys?

Conclusion de Mr. Loys: Le Diamant n'a malheureusement pas un réveil aussi confortable... Il se retrouve assis sur la toilette où il était enfermé, sa canne bien rangée comme elle devrait l'être. Il se souvient de tout, comme si c'était un mauvais rêve et pourtant il est au même endroit. ...Somnambulisme? Ce qui est troublant est que sur la porte en face de lui, il y a les messages qu'il avait vu dans ce cauchemar, entourant un plus gros message. Pourquoi il y porte attention? Parce que son nom y est écrit.

'' Monsieur Loys... Est-ce votre réaction? Tout ceci n'était heureusement qu'un rêve, mais la souffrance est bien réelle. Voyez-vous ces appels à l'aide? Cette malice? Ces questions? Ce désespoir? Allez vous répondre à ces appels ou nous tourner le dos?''

Conclusion de Lizzie et Carly: Vous vous réveillez dans votre lit avec l'impression d'avoir fait un cauchemar, mais n'en gardent aucun souvenir.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2}

Message par Invité Sam 07 Jan 2017, 21:24




L'event est officiellement fini!
Pour les points je dis 50 pour Carly Hanson
50 pour Lizzie (le reste s'en vient, j'ai remarqué que t'a posté autant que Carly, oups)
Mr. Loys et Cheshire, 1 point evo chaque. Vous avez bien participer, mais faut avouer que l'event était pas mal court. J'espère que vous avez apprécier votre frayeur... Plus que Mr.Loys en tout cas.

À bientôt pour un prochain event ^^
Si vous voulez poster un dernier message, je déverrouille le sujet pour une durée limitée.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 2}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum