[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Ren' Jeu 29 Oct 2015, 18:35

La journée d'hier fut une journée classique pour la totalité des étudiants. Rien de spécial n'est arrivé, pas le moindre incident n'avait été remarqué, et tout se portait à merveille.
Seulement, lorsque la lune se leva, tout le monde remarqua sa teinte fortement orangée. Rien d'alarmant, on pouvait observer de temps à autres ce phénomène. La lune était assez grosse et émanait cette lumière différente de d'habitude, c'est assez agréable de la contempler quand elle est comme ça. Mais je sentais quelque chose, comme une prémonition, quelque chose de mauvais allait arriver sans que personne ne puisse s'y attendre...

La nuit passa, et un nouveau jour débuta, il était 5h00 du matin, ça ne m'étonnait pas qu'il fasse encore nuit dehors. Cependant à 7h30, cela me perturba un peu plus. L'hiver n'étant pas encore tellement avancé, il devrait déjà faire plus ou moins jour.
Je regardais dans le ciel et j'observais la lune, toujours aussi ronde et orangée qu'hier soir mais à son apogée. Les heures défilaient mais cette lune restait où elle se trouvait, notre cher soleil ne se levant plus. Je restais interdit face à ce phénomène météorologique, voire peut-être astrologique, l’enfer va recommencer une nouvelle fois…

Et je n'eus pas le temps de pouvoir alerter qui que ce soit qu'un bruit métallique retentit une première fois, puis une deuxième et encore et encore, sans s'arrêter. Ce son résonnait dans ma tête, me rappelant que trop bien ce qu'il s'est déjà passé. Un nouveau groupe des ces créatures mortes sont en train de forcer sur le portail. Ne pouvaient elles pas nous laisser tranquille ? N'avaient elles pas assez dans le restant de la ville ?... Et l'Agence, où sont-ils avec leurs promesse de plus de sécurité à l'académie ?


HRP : Ce post concerne le groupe A, je rappelle ici sa composition.

Groupe A:


Le déroulement du jeu est assez simple pour cette première phase qui ne durera que jusque ce Samedi 31/10/15 au matin, 12h00.

Vous allez avoir la possibilité de vous balader dans la totalité de l'aile Nord. Une marque de feu située sur chaque porte menant vers l'extérieur ou une autre aile vous empêche de sortir de cet endroit. Vous avez donc jusqu'à samedi matin pour trouver de quoi vous défendre. A savoir que je passerai plusieurs fois vendredi dans l'après-midi et peut-être dans la soirée pour lancer des dés et définir ce que vous avez pu trouver en fouillant l'aile Nord. Ainsi, il vous sera impossible de trouver par vous-même un Katana, ou une tronçonneuse par exemple, tout est sur un tableur Excel, et ce sont les dés qui en décideront à votre place. Votre objectif est alors de m'indiquer où allez vous fouiller, dans quel genre d'endroit (placard, cagibis, au fond des toilettes...), fouillez bien partout, vous pourriez avoir des surprises...
Je vous recommande aussi de préciser quel type d'objet vous recherchez, s'il s'agit d'une arme, s'il s'agit de nourriture/boissons (pour vous soigner) ou si vous cherchez plus directement du matériel de soin.
Vous êtes 7 dans chaque groupe, faites bien attention à vos actions, si vous ne vous coordonnez pas, vous risquerez de vous marcher très rapidement sur les pieds et vous pénaliser vous-mêmes...

Je vous recommande très fortement de chercher du matériel et de faire appel à votre imagination pour fabriquer par assemblage quelque chose d'original, surprenez moi, vous aurez un bonus d'attaque si c'est réussi.

Suite à une étonnante magie, sur les murs, une flamme apparaît mystérieux, laissant une feuille placardée sur la paroi au lieu de déclencher un incendie, et c'est sur cette feuille que vous pouvez retrouver toutes les indications figurants ci-dessus. En lettres ardentes, au bas de la feuille, est indiquée la salle de musique comme point de rassemblement... Que faire à présent ?
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Left_bar_bleue105/150[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty La nuit en pleine journée ?

Message par Appia Jeu 29 Oct 2015, 20:43

Spoiler:

Cher journal,
Je n'ai pas dormi du tout cette nuit ! Hier soir, quand tout le monde est parti se coucher, je suis sortie du dortoir des Rubis. Au lieu de dormir, je suis sortie du bâtiment des annexes, et je me suis installée dans un couloir pour lire tranquille, sans être dérangée.
Le livre que j'ai lu s'appelle "Histoire Romaine". Pas très original, mais ça résume bien mes centres d'intérêt. C'est un livre qui paraît un peu rébarbatif, avec trois messieurs en costume moche sur la couverture, mais en fait ça raconte plein de trucs intéressants ! Par contre je n'y ai rien trouvé sur mon époque, comme à chaque fois que je lis un livre sur Rome... C'est à croire que personne ne s'y intéresse ! Mais quand même, ça m'impressionne de voir que des gens du XXIème siècle connaissent mieux les évènements qui se sont passés autour de mon siècle que moi !
Mais eux ils trichent, je suis sûre, ils ont la télévision et tout, pour leur montrer ce qu'ils veulent. Forcément c'est plus facile !!

Quand j'ai arrêté de lire c'était déjà le matin. Sauf que c'était très bizarre, on aurait dit qu'il faisait toujours nuit !



Assez ennuyée de se retrouver en chemise de nuit dehors à une heure ou des gens pourraient la voir, la petite Romaine s'empressa de retourner en direction de la maison rubis. A l'extérieur il faisait toujours nuit et la lune orangée était énorme, ce qui contredisait la pendule qui affirmait qu'il était déjà le matin. C'était sans doute à cause de ça qu'elle n'avait pas vu les heures passer et qu'elle se retrouvait dans cette situation embarassante.

La tenue de rêve pour combattre des zombis:

Le premier problème se posa lorsqu'elle voulut quitter l'aile nord pour rejoindre les annexes. En arrivant devant une des portes qui menaient vers l'extérieur, elle se retrouve face à une des larges marques incandescentes qui barraient la sortie.
Incrédule, elle se frotta les yeux pour voir si elle ne rêvait pas. Apparemment non, la marque était toujours là. Idem après s'être pincé le nez, ce qui était pourtant la méthode la plus radicale qu'elle connaisse !

Tout en pestant après les utilisateurs de pouvoirs de flammes qui faisaient n'importe quoi avec leurs dons, elle courut vers une autre sortie. Elle était bloquée, elle aussi. Cette histoire commençait à devenir sérieusement paniquante !
Son premier souci avait été l'inquiétude de croiser d'autres élèves alors qu'elle était en chemise de nuit. Mais à la réflexion, c'était encore plus embêtant de se retrouver coincée ici !

C'est à ce moment que le son métallique retentit. C'était comme si... on cognait sur le grand portail de l'académie. Mais qui pouvait être assez dingue pour faire un truc pareil ?! Ça, plus la lune orange, plus la nuit en pleine journée, plus les portes bloquées... ça faisait beaucoup !!

Remontant à l'étage, Appia courut vers une fenêtre. En ce faisant, elle croisa un ou deux élèves, mais elle n'y prêta pas garde. Il y avait bien plus urgent... des gens étaient agglutinés contre le portail. Des gens qui essayaient, semblait-il, de l'ouvrir par la force.
La petite fille pâlit: dans quels ennuis s'était-elle encore fourrée ...?

En se retourna, elle vit dautres élèves qui regardaient eux aussi avec effarement ce qui arrivait. Elle déglutit, et demanda:

- Euh... vous savez ce qui se passe ? C'est quoi ces... gens ?!
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Ven 30 Oct 2015, 06:36

-Ino...
-Hmm...
-Ino, réveille toi...
-Mais il fait encore nuit...
-Ino!

*SBAF*

-AOUTCH!

    J'ouvrais les yeux, incrédule, en me tenant la joue. Oni venant de me baffer?? Il se trouvait au-dessus de moi, sortant de mon ventre, mais ne me regardait pas. Il jetait un regard inquiet vers l'extérieur, à travers la fenêtre de notre chambre.

-Hé mais! ça va pas, non??
-Désolé... Mais là je crois que c'est une urgence. Les choses bizarres ont commencées...
-Qu'est-ce que tu...

    Je suivis son regard, et remarquait la nuit noire au-dehors et cette grande Lune orange. Je vérifiais l'heure sur le réveil.

-Impossible...

    Le soleil devrait déjà être levé depuis un moment, ou du moins une clarté aurait dû commencer à poindre. Je me frottais les yeux. C'était peut-être classique comme réaction, mais en me retrouvant dans cette situation, je ne pouvais penser qu'à faire cela. Et évidemment, ça ne changea rien.

-Oni... Qu'est-ce que c'est que ce foutoir?...
-Aucune idée. Mais cette drôle de nuit n'est qu'un commencement, à mon avis... Habille toi, il faut qu'on trouve de l'aide.

    Oni me conseillait, à présent. Face à ça, même une nuit éternelle n'était pas aussi bizarre. Mais bon, je fis ce qu'il me dit et me mettait rapidement en uniforme. Une fois prêt, et alors que j'étais sur le point de sortir de la chambre, j'entendis de grands bruits métalliques. Oni me regarda, et je lui rendis son regard. Sortant précipitamment de la chambre, j'atteignais une fenêtre qui donnait sur le portail. Les bruits semblaient en venir.

-Oni, tu vois quelque chose?
-Je crois... Qu'il y a une foule de gens en train d'essayer de le forcer...
-Forcer le portail de l'académie Tsuki? Même si les gens de la ville ne connaissent pas le secret de cet endroit, personne ne serait assez fou pour vouloir y pénétrer ainsi...
-Je sais pas, Ino... Ces personnes ont l'air... Étranges...

    Qu'est-ce qu'il entendait par là? S'il commençait à avoir peur, je pouvais d'ores et déjà hurler ma mère et m'enfuir par tous les moyens. Oni n'avait jamais peur sans raison, et jamais pour autre chose que pour moi. Je respirais un grand coup.

-Allons chercher de l'aider. Tant qu'on a pas régler cette histoire, Oni, je te demande de ne pas te cacher en moi. On va mettre en pratique ce pour quoi on s'est entraîné.

    Oni acquiesça, car il savait très bien que j'allais lui demander cela. On s'était entraîné précisément pour ce genre de situation. Un entraînement visant à perfectionner et coordonner nos mouvements ensemble pour nous rendre plus efficace et plus rapide.
    Je me mis immédiatement à courir à travers les couloirs en espérant trouver quelqu'un. Oni m'assistait en attrapant les coins de mur pour m'aider à tourner, me permettant de ne pas ralentir dans les virages. Je finis par trouver une porte, menant sur l'extérieur et me précipitait immédiatement vers l'aile Nord sous cette Lune effrayante. A peine entré, j'entendis la porte se fermer dans un claquement derrière moi. Je me retournais.

-Oni, cette porte a une marque enflammée dessus. Tu ressens quelque chose?
-Je ne sais pas... ça n'a pas le même... "son" qu'un pouvoir d'élève...
-Essayons de l'ouvrir.

    Je poussais la poignée mais la porte ne bougea pas. Je fis un hochement de tête vers Oni, qu'il comprit immédiatement, et je m'accroupissais légèrement pour stabiliser ma position. Oni était plus fort que moi, mais c'était à moi de tenir debout s'il utilisait cette force. Il arma ses poings et frappa violemment sur la porte. Porte qui fut aussi dérangée par cette attaque qu'un tractopelle par un caillou de manifestant.

-Bon, bloqué.
-En effet... Bon, pas la peine de s'acharner là dessus, autant chercher de l'aide ici.

   J'étais sur le point de partir fouiller la salle, quand j'entendis du bruit à l'étage supérieur.

-Hé attend, j'entend quelqu'un là bas!

    Je regardais Oni, tandis que ce dernier continuait à observer la porte.

-On devrait aller les rejoindre.
-Hmm... Pas avant que tu n'ais vu ça...

    Je suivis son regard, et j'écarquillais les yeux. Une note était apparu. Et ce qu'elle disait était de plus en plus étrange. Trouver des ... ? Mais enfin! Je secouais la tête. En bas de la feuille se trouvait l'indication d'un point de rassemblement. La salle de musique. Je n'y étais jamais allé, j'espérais qu'une personne du groupe là bas saurait la trouver.

-Allons y, Oni.

    Je montais les escaliers et me dirigeais vers le groupe, qui se tourna vers moi. A mon approche, je sentis leur anxiété grandir tandis qu'ils jetaient des regards vers Oni. Ah oui... La silhouette ténébreuse, les yeux blancs et les crocs luisants, ça devait pas rassurer dans une telle situation... Je m'empressais de les rassurer.

-Excusez moi, ne vous inquiétez pas, il est avec moi.

    Je remarquais que cette fenêtre donnait aussi sur le portail, et donc que tout le monde ici avait vu la foule essayant de passer au travers.

-Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, mais une note est apparu sur la porte, là bas, et elle indique que la salle de musique est un point de rassemblement. On devrait peut-être y aller?...


Dernière édition par Ino Amuka le Ven 30 Oct 2015, 11:16, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Ven 30 Oct 2015, 11:15

Célestia dormait à poing fermés. Elle avait oublié d'allumer son réveil... mais par chance, elle se leva juste à temps. Elle marmonna, car voilà, l'envie de se lever était partie. Elle bailla un bon coup puis fini par se lever, complètement ensommeillée. Elle décida d'ouvrir la fenêtre, histoire de faire chier ses collègues avec la lumière du soleil. Elle l'ouvrit...

- Pu...

Elle regarda son réveil. Puis le ciel. Puis le réveil. Puis le ciel.

- C'est quoi ce bordel ?!

En effet, on avait beau être en plein matin, il faisait toujours aussi nuit... Et la lune avait une teinte orangée qui ne lui disait rien de bon. De plus, elle était beaucoup plus grosse que d'habitude. Célestia s'habilla rapidement, histoire de ne pas se trimballer en petite tenue dans l'académie. Elle n'avait pas mis l'uniforme, car selon elle, il ne ferai que l'entraver dans ses mouvements. Elle avait donc choisis de mettre un jean, un t-shirt et un sweat à capuche. Et on oublie pas les baskets. De ce fait, elle sorti précipitamment de sa chambre pour se diriger en courant vers l'aile Nord.

Ce qu'elle n'oserait jamais dire, c'est que cette situation commençai à l'amuser. Elle avait très envie de savoir ce qu'il se passait.... Elle arriva à l'aile Nord et commença à l'explorer. Elle croisa quelques élèves, dont une fille en chemise de nuit et un garçon bizarre. Elle avait envie de savoir ce qu'il se passait.

- Heu, vous pouvez m'éclairer sur la situation actuelle, s'il vous plait ?

Elle se retourna vers les portes et y vit une marque étrange dessus. Putain c'est quoi ça.
Son ouïe l'informa d'un bruit étrange. Elle vit des gens agglutinés devant le portail. Il y avait aussi une note... Bon euh c'est une chasse au trésor piégée ou quoi ? Si c'était cela, les gens qui avait organisé cela avaient des goûts discutables.

Célestia regarda les deux jeunes personnes avant de partir vers un placard qui se trouvait là. Elle l'ouvrit et commença à fouiller dedans.

Placard:
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Taïchi Kagame Ven 30 Oct 2015, 11:29

Bonbon ou mauvais sort ? -

"C'était une journée bizarre. Tout d'abord, je ne pus fermer l'oeil de la nuit. C'était l'une des rares fois ou je ne pouvais avoir ma dose de sommeil suffisante. La lune... Ressemblait comme deux gouttes d'eaux au soleil. C'est en partie à cause de ça que je n'arrivais pas à dormir... Il allait se passer quelque chose. Déjà, cette lune orangée n'était pas scientifiques. Je me doutais bien que des choses plus ou moins surnaturels allaient faire leurs apparitions au fur t à mesure de cette journée.

Vers trois heures du matin, alors que je continuais à lire mon livre, j'entendis de plus en plus de bruits... Comme des bruits de pas. Cela avait naquit quelque chose que j'avais perdu à force de savoir tout sur tout avec mon esprit de Sherlock Holmes... L'envie de savoir, la curiosité.

Alors j'enfilais vite fait une chemise presque trop grand pour moi, cela devait être celle de mon colocataire. Et ke mis un vieux survetement qui, encore une fois était trop grand pour moi (ne t(inquiète pas cher colocataire, moi au moins je sais laver mes vêtements !).

Je pris mon téléphone, avec mes bonnes vielles lunettes autour de mon cou, et partis en direction de ce mystérieux bruit.

Je marchais, depuis déjà quelques minutes, en direction de ce bruit. J'essayais d'être à une distance, suffisante pour ne pas me faire repérer, mais d'un côté, je savais que c'est moi qui me faisais poursuivre. Plus j'avançais, plus j'angoissais... La pression montait de plus en plus en moi, je savais qu'il fallait que je continue tout droit, à suivre la personne devant moi sans me retourner, sinon j'allais surement devenir une citrouille pour Halloween à cause de l'autre présence me suivant.

Dix minutes plus tard, les bruits de pas n'étaient plus synchronisées. Pire, ils avaient disparu. C'est alors que j'entendis quelque chose se former derrière moi. Je me retournais pour faire face à une colonne de flamme. Fruit de on imagination ou non, je sentais que je ne devais plus faire demi-tour. ll était encore tôt, à peine quatre heures et je savais que cette nuit allait être longue.

Ecoutant mon cran, je me mis à chercher de quoi me défendre... Mon cran ? Plutôt étais-je paranoïaque... Mais il fallait bien me défendre, mon pouvoir étant quasiment inefficace sans de bons objets.

Je vis alors des numéros en me baladant dans le couloir... Des salles de classe. Je ne mis pas deux secondes avant d'entrer dans l'une d'elle. Quel genre d'armes est)ce que je cherchais ? Juste des billes, une agrafeuse, des crayons, une gomme et des ciseaux. Il fallait que je trouve ces objets là pour réussir à me défendre correctement.

Pendant ma fouille, je trouvais quelques objets dont je cherchais. Juste après ça, je sortis de la salle de classe un peu plus sûre de moi même avant de découvrir que je n'étais pas la seule personne ici. Il y en avait plusieurs... Des comme moi, des lycéens, sans doute avec un pouvoir. Je me fis alors discret dans la foule, je ne voulais pas me faire repérer tout en examinant les visages et corps de chacun.

Qui sait ? Peut-être avait-il un imposteur parmi les lycéens ?"


Pour Ren.:
 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Ven 30 Oct 2015, 12:54

Je regardais la lune. Elle était orange, rouge même, et brillait de merveilleuses nuances colorées. Était-ce donc cette fameuse Lune Rouge dont j'ai tant entendu parler ? Je croyais que cela n'était possible que dans les livres ou les films !
Cependant, plus je la regardais, plus je me sentais mal à l'aise, je ne saurais dire pourquoi. De plus, d'après mon réveil, nous étions sensés être en pleine journée... Étrange, non ?

Clic.
Huh ?
Clic.
Quel était ce bruit ?
Clic.
Je regardais toujours par la fenêtre et crus apercevoir des silhouettes tenter de détruire le portail d'entrée. C'était de là que provoquait ce son métallique, froid, désagréable, aigu. Je ne savais pas quoi faire.

Finalement, je me coiffai rapidement, et fis ma coiffure habituelle -c'est à dire deux couettes- en quelques secondes. Je mis une veste pour ne pas attraper froid et descendis.

Je voulais sortir, pour pouvoir alerter quelqu'un, je sais pas moi, un professeur par exemple, voir le directeur lui même ? Malheureusement, des marques incandescentes barraient la route.
Mais c'était quoi cette histoire ? Le jour Halloween en plus ! Cette histoire commençait sérieusement à me faire peur.
Je vis une sorte de symbole, avec marqué dessus que la salle de musique était le point de rassemblement. Une alerte des professeurs ? Mais... Non, il n'auraient jamais fait une annonce aussi inquiétante, et avec du feu en plus. Enfin, je crois.
Je remontais à l'étage, et trouvais Appia. Soulagée de voir la jeune fille dans la même situation que moi, je m'approchais.

« Euh... vous savez ce qui se passe ? C'est quoi ces... gens ?! » Demanda-t-elle.

Je fis non de la tête, n'ayant aucune idée de ce qui se passait. Et je commençais sérieusement à m’inquiéter.
Je me retournai, et pus voir d'autres élèves. Au moins, je n'étais pas seule, et tout cela me rassurait.

Un autre élève se dirigeait vers le groupe. Je faillis hurler en voyant la forme sombre qui se baladait sur lui, mais il assura qu'il était avec lui. Bon, ce devait être son pouvoir... Calme toi Sawako, calme toi... Tu es vraiment trop à cran.

D'autres élèves vinrent ensuite, posant pratiquement tous la même question : "il se passe quoi".

Je regardais partout autour de moi, un peu effrayée. Hey... Qu'allions nous faire, maintenant ? Allez dans la salle de musique ? On dirait bien que nous n'avions pas le choix...

Je tournai la tête à gauche, et vis une armoire blanc nacrée. Je l'ouvris, et regardais à l'intérieur, dans l'espoir d'y découvrir quelque chose pour nous aider...

L'armoire:

HRP Autre:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Ven 30 Oct 2015, 18:35

- Célestia, je puis dire que la chance n'est pas ton point fort... Tu ne trouves dans cette armoire qu'un tas de documents inutiles. Essayes encore...

- Taïchi, tu parviens à trouver des crayons à papier, une paire de ciseaux ainsi qu'une gomme.

- Sawako, quelle chance !! Dans cette armoire, tu trouves un Tuyau Coudé ! (dégâts : 12 - 14)
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Ven 30 Oct 2015, 18:38

Je me retournai dans mon lit encore et encore. Décidément, je n'arrivais pas à dormir... je me levai et me dirigeai vers la fenêtre pour contempler le ciel...mais je vis quelque chose de surprenant ...même de terrifiant ! la lune était Orange !  je retournai dans mon lit et m'enfouis sous la couette ne comprenant pas ce qui se passer. la petite voix me murmura :

-Quelque chose se prépare ....

-Quelque chose se prépare ?

Qui est que cela  signifiait ? Au bout d'une demi-heure,n'arrivant toujours pas à dormir,  je me levai, revêtis mon uniforme, pris un livre dans ma petite bibliothèque et sortis de la chambre ... Puisque je n'arrivais pas à dormir,  j'allais en profitais pour lire... je me dirigeai vers le jardin. j'avoue que j'aime bien me retrouver dehors la nuit pour lire. j'ouvris mon livre là où je m'étais arrêté et commençai ma lecture ... au bout de quelques heures je jetai un coup d'oeil à ma montre, elle indiquait que c'était le matin mais... il n'y avait aucun soleil.Peut-être que ma montre s'était cassée... je vérifiai, mais non elle était en bon état. Je ne comprenais pas. J'entendis un bruit métallique, puis un deuxième, puis un troisième. il me semblait que ces bruits venait du grillage. Des gens forçaient-ils le grillage de l'académie? Cette idée me glaça le sang. Je décidai de ne pas rester là car tout, cela devenait très inquiétant. La lune orange, le jour qui ne se levait pas, ces bruits effrayant, tout cela était étrange... Je me dirigeai vers l'aile nord. je rentrai dans l'imposant bâtiment, lorsque la porte se referma un bruit étrange retenti. Je me retournai et vis une étrange marque de feu sur la porte... j'essayai de l'ouvrir la porte ...mais impossible. La porte était fermée et je ne pouvais plus l'ouvrir... il y avait une note à côté...
Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait... Je marchai lentement dans les longs couloirs de l'aile nord. Je vis un groupe d'élèves que j'avais déjà croisé dans l'académie. je me dirigeai vers eux ....

-Qu'es-ce qui se passe ? C'est une farce n'est-ce pas ?


Dans un vieux coffre:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Ven 30 Oct 2015, 19:27

Astral, je commence à me dire que la chance est vraiment généreuse, ou que les dés sont cassés... Dans un petit coffre métallique servant habituellement à ranger du matériel d'entretien pour les couloirs, tu trouves un SP 2022 (9 mm, chargeur 15 coups, 1 Kg, dégâts 10 - 12) avec un chargeur plein.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Ven 30 Oct 2015, 20:53

Voyant que le groupe devenait de plus en plus nombreux, et les questions de plus en plus chronophage, je pris la décision de me bouger un peu.

-Bon, on va pas tergiverser ici pendant des heures. Y'a une foule à la grille et elle a pas l'air commode. Ce que je vous propose c'est de se séparer afin de couvrir un maximum de terrain. On pourrait faire des petits groupes, histoire de s'assurer une sécurité, mais c'est vous qui voyez. Ah, et au fait, moi c'est Ino.

   Je désignais la silhouette ombreuse sortant de mon corps.

-Et lui c'est Oni. On va partir de notre côté, si quelqu'un veut nous accompagner, qu'il nous emboîte le pas, mais faites attention, on est rapide. On foncera à la salle de musique dès qu'on aura trouvé du matériel utile. Retrouvons-nous tous là bas.

   Je me préparais à partir dans l'autre sens, puis quelque chose me vint en tête.

-Euuh... Loin de moi l'idée d'être chef de groupe ou autre bêtise, donc si vous voulez faire autre chose, libre à vous... Enfin, c'est juste que j'ai pensé que c'était la meilleure solution donc... Enfin, bonne chance à vous tous!

    Et je partis immédiatement, sentant le rouge me monter aux joues. J'avais réussi à garder une voix calme et confiante tout le long de ma tirade, mais je me surprenais moi même. A vrai dire, Oni me regardait d'un drôle d'air. Je le foudroyais du regard tout en courant.

-Quoii?
-Hum, rien rien... J'pensais juste... Que t'avais été cool, là bas...

   Je ne dis rien, concentré sur ma course et les couloirs qui se suivaient. Et finalement...

-Merci... J'espère ne pas être passé pour un arrogant...
-Pas moyen.
-Bon... Et on va où maintenant?
-Continue de courir et rejoins les étages supérieurs, j'ai mon idée...

    Je continuais donc, faisant défiler les salles de classes et autres toilettes. Au bout de quelques escaliers, j'arrivais dans une partie de l'académie un peu laissée à l'abandon. Je me tournais vers Oni, tout en reprenant mon souffle.

-On est où, Oni?
-On s'approche du grenier, un endroit pas encore rénové et qui sers plus ou moins de débarras.
-Heeiin?... Mais d'où est ce que tu sors cette information?
-Je l'ai entendue de deux élèves... Avant de placer un insecte dans leur col...
-Irrécupérable...

   Néanmoins, l'information était précieuse. En avançant, je fini par tomber sur une salle spacieuse qui serait sublime une fois rénovée et nettoyée. Pourrait même être une salle de bal...

-Bon, on aurait besoin d'armes pour toi Oni, de vivres pour le reste du groupe et...
-Tout ce qu'on peut prendre, Ino. On pourrait utiliser n'importe quoi, suffit d'être créatif.
-D'acc'!

    Je me mis alors à fouiller l'endroit, toussotant violemment face à la poussière agressive.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Ven 30 Oct 2015, 21:38

Cette nuit était... Etrange. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose allait ce produire, cette nuit. J'avais un peu de mal à dormir... A moitié réveillée, je m'approchais de la fenêtre, avant de regarder par celle-ci. Et dehors, la lune brillait haut dans le ciel,d'un éclat inhabituel. Elle était orange, voire rouge... La super lune de sang ? Je ne me souviens pas avoir lu que ce phénomène astrologique était censé se passer en ce moment. Non. Quelque chose d'autre était en train de se produire. Et c'était pas très naturel, si vous voulez mon avis. Pas le moins alarmée du monde, en apparence, je sortais du bâtiment, me dirigeant vers un endroit au pif, pour me balader. Bah quoi, j'arrivais pas à dormir, c'était pas de ma faute non plus. A force de marcher, je m'assoupis, me laissant tomber contre un mur du bâtiment. Un certain temps plus tard, je repris mes esprits. Je ressentais une sensation étrange... Comme si quelque chose ne tournait pas rond. Ok, là, c'est vraiment la merde. En regardant autour de moi, je vis une personne. Je m'approchais, doucement, silencieuse.

- Qu'est-ce qu'il se pa-

D'un bond en arrière je me reculais. Cette personne. Elle était VRAIMENT étrange. Limite on aurait dit un mort vivant. Je veux retourner dans ma chambre, pas jouer à Resident Evil ! Sur le côté, je vis une porte. Bien. J'allais partir par là. Sauf qu'il y avait une marque enflammée dessus... Bweuh. C'est quoi ça là ? C'est Belzebuth qui est venu ici et qui a foutu la merde ou quoi ? J'étais en train de déambuler dans les couloirs, seulement vêtue de mon pyjama. La grande classe, si quelqu'un me croise comme ça. "Salut, j'aime me balader dans les couloirs en pyjama, pas vous ?". Quelle idiote je fais, parfois. Et encore mieux, j'ai pas pris mon katana sur moi. Bah ouais, j'avais pas prévu qu'il y ait un tel bordel, ici. Wait. Si ce n'est pas qu'ici que ça se passe, mais dans tout le bâtiment, ça veut dire que ma soeur... Non. Elle est safe. Tout ira bien.

- Dammit', where am I supposed to go...

Oups, c'est sorti tout seul, ça. Je me frottais les yeux, j'étais vraiment crevée. Je regardais autour de moi. Des portes. Sans sceaux. En regardant de plus près, je pus voir que l'une d'entre elle était celle qui menait aux toilettes des filles... Ca tombe bien. Après y avoir fait mes besoins, j'en ressortis. J'entendis des... Des bruits de pas ? Ca y'est, je commençais à angoisser là. Sérieux, le diable est venu nous rendre visite, ou quoi ? Je soupirais, encore.

Cinq minutes après, je rentrais dans une autre pièce. Une salle de classe. Je crois qu'il est l'heure de trouver une arme. Je me dirigeais vers l'armoire en arrière. Avec de la chance, je pourrais trouver un truc bien, mais faut pas espérer, non plus. Ce qui est étrange est que je n'avais croisé personne pour le moment... C'est louche tout ça.

- Pitié, que je trouve quelque chose qui pourrait m'aider à utiliser mes pouvoirs...

Je finis par trouver quelque chose, mais quoi ? Telle est la question.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Sam 31 Oct 2015, 00:14

- Ino, tu te retrouves au milieu d'un fatras innommable, ne sachant pas où de la tête pour entamer tes recherches, tu tentes alors ta chance ça et là, pour ne ramasser qu'une lampe de poche, quelques vieux magazines et un petit couteau de poche.

- June, dans cette salle, tu ne parviens qu'à trouver des antibiotiques, des anti-douleurs et quelques bandages stériles traînant dans une petite boîte en bas de l'armoire.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Préparations avant le siège

Message par Appia Sam 31 Oct 2015, 07:37

Cher journal,
Quand après l'attaque du banquet d'anniversaire je suis finalement revenue à l'académie, je me suis laissée convaincre que cette fois ce serait sans danger. "Mais non, on ne va pas encore se faire attaquer ! Pas deux fois de suite !"
Tu parles !
Je ne sais pas trop ce qui nous attaque cette fois. Je ne suis pas sûre de comprendre. Certains ont parlé de zombis. Je ne sais pas ce que c'est mais tout le monde a l'air de connaitre... et d'en avoir peur ! Il y en a qui sont déjà partis fouiller les salles comme des voleurs maladifs pour trouver de quoi se défendre.



La Rubis en chemise de nuit écouta avec un certain affolement ses camarades faire le point, et le drôle de garçon nommé Ino proposer quelques instructions. Apparemment ils voulaient défendre l'aile nord en entier. Pourquoi pas, peu importe. Le principal c'était d'avoir un plan d'action.
De toute manière, celui d'Appia aurait été de faire la morte en attendant que ça passe. Ou mieux, de fuir, mais puisqu'ils étaient enfermés ici par les espèces de sceaux de feu il faudrait faire autrement.

Appia avait appris plusieurs choses lors de la précédente attaque de l'académie. Déjà, il fallait avoir un plan clair et s'y tenir. Ecouter les avis de chacun et prendre le luxe de se disputer, ça revenait à perdre plein de temps, et au final à ne rien faire du tout. Ensuite, elle savait qu'il était extrêmement difficile de contrôler la furie meurtrière de jeunes détenteurs de pouvoirs offensifs, comme en possèdent certains de ses condisciples. Enfin, aussi bonnes que soient les idées qu'elle proposait, on écoutait rarement l'avis d'une petite fille ; encore moins si elle était en chemise de nuit !
Malgré cela leurs vies étaient en jeu alors cela valait le coup de proposer...

Les plus réactifs étaient déjà en train de faire des provisions de matériel pour se défendre. C'était déjà ça de gagné. S'adressant aux personnes restantes, Appia dit:

- Ecoutez ! Je ne pense pas que les marques de feu les empêcheront de rentrer, mais nous on peut ! Rien ne nous empêche de nous barricader de l'intérieur ! Il suffit d'utiliser les tables dans les salles de classe et de les entasser devant les portes. Et même s'ils arrivent à passer, ça les ralentira sérieusement...

Parce qu'ils finiraient par rentrer, c'était sûr. S'ils étaient capables de venir à bout du portail, ce n'étaient pas des barricades qui les arrêteraient. Cependant, elles pouvaient donner un net avantage et un répit aux assiégés !
Avisant une des personnes présentes, la Romaine lui dit:

- Tu m'aides ? On va commencer par cette table, la.
Spoiler:
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Sam 31 Oct 2015, 09:58

Des vieux machins totalement inutiles.
C'est ce que Célestia réussit à trouver. Putaaaaaaaaain maudits dés !!! Je sais pas me battre avec des feuilles en papier moi ! Assez énervée, Célestia entreprit de continuer ses recherches ailleurs. Il fallait qu'elle trouve des armes et des objets de soins si possible. Son pouvoir ne lui permettait pas vraiment de se battre, en effet. Du coup, Célestia se dirigea vers le grenier. Vu comment c'est l'foutoir, j'vais bien trouvé un truc.

Sauf que voilà, le grenier, c'est un gros gros gros foutoir. Du coup, quand Célestia parvint au grenier, elle ne sut pas par où commencer. J'aurai dû aller chercher au fin fond des chiottes, tiens. Mouais, enfin, pas sûre qu'elle aurait pu y trouver quelque chose. Donc, elle commença par une grosse malle récente à en croire la couleur (qui ressemblait plus à un coffre d'ailleurs) qui semblait contenir pas mal de choses. Et qui sait, elle y trouverait peut-être une arme. Si j'trouve rien je tenterai l'étagère en fouillant chaque coffre, chaque boite... enfin tout ce qu'y s'y trouve. Si jamais je trouve vraiment rien, comme j'ai pas envie de me taper tout le grenier, j'irai fouiller au fond des toilettes.

Voilà qui est dit. Célestia ouvrit la malle et entreprit de fouiller dedans. Elle espérait y trouver des armes et des objets de soins. Et pourquoi pas de la bouffe aussi ? En cas de faim imprévue, ça pourrait toujours être utile, du moment qu'elle est pas moisie.

Objets:
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Sam 31 Oct 2015, 11:26

Je trouvais un tuyau coudé. Quelle chance ! Si jamais il s'agissait de méchantes personnes, je pourrais me défendre... Du moins, si j'avais la force de les taper, et si j'osais. On verrai bien.

Plusieurs d'entre nous se séparèrent, pour pouvoir trouver plusieurs objets. En effet, en les rassemblant, cela pourrait nous être fortement utile. Certains trouvaient à manger, d'autres, des objets de soin...
Je continuais tout de même mes recherches, essayant de trouver tout ce que l’intérieur de cette merveilleuse mais si mal gardée Académie pourrait cacher, et je trouvai une vieille boîte.
Elle était plutôt grande, fabriquée d'un magnifique bois ancien. Du chêne, sans doute. Son arôme était doux, et elle m'inspirait confiance.
Peut-être y trouverais-je des objets de guérison ?
Je savais que certains avaient déjà été trouvés, mais on ne savait jamais. C’était peut-être même encore plus important que les armes ! Et puis, admettons que ces personnes ne soient pas... Humaines. Des sortes de zombies disons, ou des vampires... Je me faisais sûrement des idées, mais on était Halloween, et cette lune était étrange, sans compter l'Académie qui semblait ne rien faire ! Alors, si c'était le cas, de l'anti-poison serait bien. Mais je pouvais toujours rêver, c'était sûrement des humains après tout...

Ce que je cherche...:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Sam 31 Oct 2015, 11:45

-Une lampe, ça peut servir... Un petit couteau, pas exceptionnel mais sait-on jamais... Des magazines?
-On prend tout.
-Okay... Bon cherchons à un autre endroit avant de trouver cette salle de musique. Go!!

   Je repartis en courant dans l'autre direction, croisant au passage une jeune fille aux cheveux longs. Oni cria dans sa direction.

-N'oublie pas de venir à la salle de musique!!

   Sans attendre sa réponse, je dévalais les escaliers sans me soucier de mon équilibre, aidé par Oni. Sentant que l'heure tournait, je décidais de fouiller une simple classe avant de partir en quête de la salle de musique, dans le cas où j'aurais du mal à trouver.

-Oni, on prend cette salle et après, direction le point de rassemblement.
-Ok, Ino.

   Je tentais d'ouvrir la porte, en vain. Mais heureusement, pas de marque enflammée cette fois, juste une banale et rassurante porte fermée à clé.

-Oni, à circonstances exceptionnelles, moyens exceptionnels. Défonce moi ça.

    Mon compagnon de destin ne se le fit pas dire deux fois. Un grand sourire aux lèvres, il arma le poing et donna un grand coup qui détruisit la porte au niveau de la serrure.

-C'est ouvert.

   Dit-il sobrement. Je lui jetais un regard agacé. Imbécile. Je sentais bien qu'il prenait son pied. Je me jetais dans la classe et retournais le maximum de casier et tiroir que je pouvais. Ramassant mon butin, j'en sortis de nouveau précipitamment et regardais à droite et à gauche.

-Bon et bien... C'est parti pour la recherche de salle.

   Bien m'avait pris de me laisser une marge de temps, car j'eus plus de mal que prévu à trouver cette maudite salle. J'ouvris la porte (de manière normale, pour une fois) et rentrais dans la salle. Elle dégageait une sensation de paix que je ne parvins malheureusement pas à apprécier dans cette situation cauchemardesque.

-On est visiblement les premiers, Oni, attendons les ici. En espérant qu'ils arrivent vite...

   Pris d'une inspiration soudaine, je me mettais à farfouiller dans la salle. On ne savait jamais ce qu'on pouvait trouver et tout objet supplémentaire pourrait être utile. Et de toute façon, je n'avais rien de mieux à faire pour l'instant...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Eclypse Sam 31 Oct 2015, 12:16

- Célestia, Dans cette grosse malle, tu découvres des provisions qui ont été stockées là, personne ne sait d'ailleurs vraiment pourquoi. Tu trouves des conserves de Corned Beef, un paquet de cookies et un pack de soda en canettes.

- Sawako, dans cette caisse, tu découvres une petite boîte remplie de 15 munitions de calibre 9mm. Il suffit maintenant de trouver une arme qui accepte ce calibre.

- Ino, en fouillant la salle de classe, tu ouvres le tiroir du bureau du professeur et tu y trouves une petite trousse de soin, comportant de quoi soigner quelques personnes efficacement de blessures légères.

Le temps passe, le portail plie encore et toujours plus sous la poussée puissante et infatigable, jusqu'à finalement céder dans un déchirement métallique effroyable. Il ne fallut que quelques secondes pour que ces créatures rejoignent les bâtiments, et se mettent à forcer sur les portes munies d'une flamme. Symbole devenant d'ailleurs de plus en plus lumineux à mesure que les créatures poussent sur les portes. Retrouvez-vous rapidement au point de rassemblement, les ennuis commencent....
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Célestia Sam 31 Oct 2015, 12:44

Oh yeah. De la bouffe. Espéront qu'elle ne soit pas périmée. Ni une ni deux, Célestia pris TOUTE la bouffe. Sans exception. Bon, direction le fin-fond des chiottes. Mais avant, l'étagère. Me faut des armes d'urgence. Célestia se dirigea vers l'étagère et commença à la fouiller de fond en comble. Des armes, des armes, des armes... S'il vous plait, des armes...

Mais voilà, elle n'eut pas le temps de chercher plus loin, car un bruit effroyable se fit entendre. Elle se dirigea vers l'une des fenêtre, la nourriture toujours en mains, et... OH PUTAIN DE MERDE. Les gens avait littéralement défoncé la porte. C'est quoi leur problème à ces bidules ?! En plus ils ont une sacrée force !!! Célestia récupéra ce qu'elle avait pus trouver et sortit précipitamment du grenier. En passant, elle vit les flammes devenir plus lumineuses. Merde merde merde ça pue ! Elle ne tarda pas à comprendre que les immondes créatures tentaient de défoncer la porte. Elle devait prévenir les autres du danger qu'ils couraient. Sauf qu'elle ne pouvait pas vraiment hurler, sous peine de se faire chopper et d'attirer les créatures. Au pire, vu le boucan que ça faisait, les autres seraient vite alertés du danger.

Célestia se dirigea en courant vers le point de rassemblement, les bras chargés de son butin. Elle y trouva l'un des gars qu'elle avait repéré plus tôt. Elle se dirigea vers lui et se plaça à côté de lui en lui disant :

- On est les seuls pour l'instant ? Où il y a d'autres personnes qui vont arriver ?
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Invité Sam 31 Oct 2015, 13:12

Après avoir trouvé les munitions, je me mit à fouiller dans le grand tiroir juste à côté. J’espérais y trouver une arme acceptant le calibre des munitions, histoire que ces munitions ne soient pas inutiles.

Après avoir fouillé de fond en comble (à Ren, enfin aux dés de décider si j'avais trouvé la bonne arme ou pas), j'entendis un énorme grincement, et m’aperçus avec horreur que le portail venait d'être défoncé.

La salle de musique.
Il fallait aller y retrouver tout le monde, et vite.

C'était donc avec mes trouvailles que je partai en direction de la salle de musique.. J'y entrai, certaines personnes y étaient déjà rassemblées.

« On fait quoi, maintenant ? » demandai-je, effrayée.

Les créatures tentaient de forcer les portes, et tout cela finirait forcément mal. J'avais peur, si peur ! Mes jambes tremblaient telles des pauvres feuilles, mon cœur s'affolait dans ma poitrine, comme s'il voulait faire une course.
Je me sentais vraiment mal. Si je m'étais écoutée, je me serais cachée quelque part, seule dans un coin, mais mon cerveau me soufflait que cela ne servirait à rien, et il avait raison. De plus, je ne voulais pas être aussi lâche, je voulais aider les autres.

Mais... que faire?

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Taïchi Kagame Sam 31 Oct 2015, 13:21

Bonbon ou mauvais sort ? -

"Et voilà, maintenant qu'une personne se prend pour le chef. Ce genre de personne m'horripilait, c'était d'un ennui à regarder. Après qu'elle eu fait ce petit discours, le jeune homme nous quitta.... Tant mieux, comme ça je pourrais rester seul à réfléchir. Pendant que le petit groupe de personne se brisa, moi, ce que je fis, c'est de chercher dans les couloirs... IL devait bien y avoir quelque chose. Quelque chose d'utile, mais il me fallait ces balles rebondissantes pour ma survie. L'agrafeuse peut attendre maintenant que j'ai des crayons et ma gomme.. Je garanti ma survie. J'allais alors dans une direction inconnue... Qui m'emmena dans la salle de musique. Malheureusement, la porte était fermée. Ah ah ah, quelle ironie du sort quand je voyais des instruments, capable de me sauver la vie juste en face de moi !

Après ce détour inutile, je fouillais dans le couloir, couloir et couloir.... Il ne fallait pas que j'aille dans un endroit inconnu. Mais, je distinguais, à la sortie du couloir, une porte, avec à côté un placard, voir casier. J'ouvris alors la porte et examina le contenu... Je vis alors que le fond était un peut trop proche de la porte, donc je pensais à un double fond. Je fouillais alors, puis je repartis avec quelques objets.

A peine reparti, je venais d'entendre un bruit de craquement.... Et oui, la grille venait de céder, et j'entendis des bruits de pas se ruant sur nous. Je ne savais plus trop quoi faire, jusqu'à ce que je vis une fille aux cheveux verts, qui se précipita quelque part. Ce que je fis ? Je la suivais jusque dans un endroit, une sorte de repère ou la personne qui se prétendait être le chef était présent lui aussi.

Encore une fois, je préférais être discret, mais cette fille me disait quelque chose... Cette fille contrairement à d'autres me faisait moins peur, je sentais qu'on était de la même trempe, qu'on était pareil.

Encore une fois, je ne pris pas la parole, mais je restais derrière la jeune fille sans bruit en regardant la personne dite "chef".


Pour Ren.:
 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe A]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum