Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Ren' Jeu 29 Oct 2015, 18:37

La journée d'hier fut une journée classique pour la totalité des étudiants. Rien de spécial n'est arrivé, pas le moindre incident n'avait été remarqué, et tout se portait à merveille.
Seulement, lorsque la lune se leva, tout le monde remarqua sa teinte fortement orangée. Rien d'alarmant, on pouvait observer de temps à autres ce phénomène. La lune était assez grosse et émanait cette lumière différente de d'habitude, c'est assez agréable de la contempler quand elle est comme ça. Mais je sentais quelque chose, comme une prémonition, quelque chose de mauvais allait arriver sans que personne ne puisse s'y attendre...

La nuit passa, et un nouveau jour débuta, il était 5h00 du matin, ça ne m'étonnait pas qu'il fasse encore nuit dehors. Cependant à 7h30, cela me perturba un peu plus. L'hiver n'étant pas encore tellement avancé, il devrait déjà faire plus ou moins jour.
Je regardais dans le ciel et j'observais la lune, toujours aussi ronde et orangée qu'hier soir mais à son apogée. Les heures défilaient mais cette lune restait où elle se trouvait, notre cher soleil ne se levant plus. Je restais interdit face à ce phénomène météorologique, voire peut-être astrologique, l’enfer va recommencer une nouvelle fois…

Et je n'eus pas le temps de pouvoir alerter qui que ce soit qu'un bruit métallique retentit une première fois, puis une deuxième et encore et encore, sans s'arrêter. Ce son résonnait dans ma tête, me rappelant que trop bien ce qu'il s'est déjà passé. Un nouveau groupe des ces créatures mortes sont en train de forcer sur le portail. Ne pouvaient elles pas nous laisser tranquille ? N'avaient elles pas assez dans le restant de la ville ?... Et l'Agence, où sont-ils avec leurs promesse de plus de sécurité à l'académie ?


HRP : Ce post concerne le groupe B, je rappelle ici sa composition.

Groupe B:


Le déroulement du jeu est assez simple pour cette première phase qui ne durera que jusque ce Samedi 31/10/15 au matin, 12h00.

Vous allez avoir la possibilité de vous balader dans la totalité de l'aile Est. Une marque de feu située sur chaque porte menant vers l'extérieur ou une autre aile vous empêche de sortir de cet endroit. Vous avez donc jusqu'à samedi matin pour trouver de quoi vous défendre. A savoir que je passerai plusieurs fois vendredi dans l'après-midi et peut-être dans la soirée pour lancer des dés et définir ce que vous avez pu trouver en fouillant l'aile Est. Ainsi, il vous sera impossible de trouver par vous-même un Katana, ou une tronçonneuse par exemple, tout est sur un tableur Excel, et ce sont les dés qui en décideront à votre place. Votre objectif est alors de m'indiquer où allez vous fouiller, dans quel genre d'endroit (placard, cagibis, au fond des toilettes...), fouillez bien partout, vous pourriez avoir des surprises...
Je vous recommande aussi de préciser quel type d'objet vous recherchez, s'il s'agit d'une arme, s'il s'agit de nourriture/boissons (pour vous soigner) ou si vous cherchez plus directement du matériel de soin.
Vous êtes 7 dans chaque groupe, faites bien attention à vos actions, si vous ne vous coordonnez pas, vous risquerez de vous marcher très rapidement sur les pieds et vous pénaliser vous-mêmes...

Je vous recommande très fortement de chercher du matériel et de faire appel à votre imagination pour fabriquer par assemblage quelque chose d'original, surprenez moi, vous aurez un bonus d'attaque si c'est réussi.

Suite à une étonnante magie, sur les murs, une flamme apparaît mystérieux, laissant une feuille placardée sur la paroi au lieu de déclencher un incendie, et c'est sur cette feuille que vous pouvez retrouver toutes les indications figurants ci-dessus. En lettres ardentes, au bas de la feuille, est indiquée la Bibliothèque comme point de rassemblement... Que faire à présent ?
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Left_bar_bleue105/150[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015, 20:55

CLANG-
Tsuw se réveilla en sursaut. C'était quoi ça ?
CLANG CLANG-
Un bruit de métal ? Mais ..? Qu'est ce que-
CLANG CLANG CLANG-
La jeune femme commença a paniquer. Elle s'était endormie devant un livre, sur une table de la bibliothèque.  Ça vient de dehors.. Elle ouvrit une fenêtre, et se pencha. Le bruit commençait à lui donner mal à la tête, et a lui faire peur. Ce bruit .. C'est le portail ! On dirait que quelqu'un - ou quelque chose - essaie de le forcer.. Elle leva la tête vers le ciel. Et cette lune si inquiétante, depuis hier.. Cette nuit qui n'en finit pas.. Ça ne me dit rien qui vaille. Je devrais aller voir ce que c'est, même si ça me fout la frousse. Elle mit sa veste sur ses épaules, et sorti de la bibliothèque.
Tsuw descendit les étages, jusqu'à la sortie du bâtiment la plus proche. En route, elle remarqua qu'elle n'était pas la seule qui s'inquiétait dans les couloirs. Arrivée devant une porte, elle attrapa la poignée et tenta de l'ouvrir : En vain. Quoi ?! Fermée ..? Elle soupira de rage, mais remarqua quelque chose : Il y avait un symbole en forme de flamme sur la porte, ainsi qu'un papier. Ce dernier disait que la bibliothèque était le point de rassemblement. Elle se gratta frénétiquement la joue. C'est une blague ? J'en viens ! Elle remonta les escaliers, en se demandant qu'est ce qu'était ce bruit. Elle repensa aux rumeurs qu'elle avait entendu plus tôt : il y avait des meurtres en ville, ainsi que des disparitions.. Cette pensée lui fit froid dans le dos Elle secoua la tête. Non, c'est que des rumeurs. Je dois pas y penser. Mais elle paniqua quand même, en tentant d'essuyer ses mains moites sur sa robe..   Qu'est ce que je dois faire ..? Peut-être chercher quelqu'un, ou chercher une arme, pour se défendre contre cette personne - ou cette chose.. - qui fonçait sur le portail ? Ou essayer de me cacher ..? Raaah .. Elle tournait en rond dans un couloir, en s'arrachant les cheveux. Elle frissonnait de peur, mais tenta de se calmer. Aller, du calme.. J'ai juste trop d'imagination, haha.. Elle inspira un grand coup, et sourit. Je vais tenter de trouver quelqu'un, ou quelque chose. Juste au cas où .. Elle se dirigea vers un couloir, et vit quelqu'un, au loin.
- Hey !
Mais la personne était déjà partie.. Elle soupira, et reprit son chemin. Où est-ce que je pourrais trouver une arme ..? La salle des profs ? Non, fermée.. La bibliothèque ? Pouah, me défendre avec un livre, c'est pas top. Le gymn-MAIS OUI, LE GYMNASE. Je trouverais forcément une arme là-bas. Et avec un peu de chance, quelque chose pour me soigner.. On est jamais trop prudent. Elle sourit, et se précipita en courant vers le gymnase, en regardant autour d'elle à chaque couloir, comme pour vérifier si elle n'était pas suivie.
Arrivée au gymnase, elle se dirigea vers la salle de stockage de matériel, qu'elle fouilla minutieusement..
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015, 22:53

Tiens.... j'ai froid... pourquoi? J'ouvre les yeux, mais il fait totalement noir. Je cligne des yeux, mais je finis par ne  plus savoir si mes yeux sont ouverts ou fermés. Je ne veux pas bouger, je ne sais même pas si j'en suis encore capable, je ne ressens rien, mis à part cette sensation de froid qui envahit tout mon corps. Je sens que la sensation de froid est encore plus intense sur une zone de mon bras droit. Mais j'en ai marre, je veux juste dormir.
Je referme les yeux (enfin, je pense que je les referme) quand j'entends soudain un bruit métallique.  
-Clang-Clang-Clang-

C'est quoi ce bruit?
 
-Clang-Clang-Clang-

Serait-ce la mort qui traine ses chaînes pour venir me chercher? Si c'est ça, alors.... JE DOIS PARTIR D'ICI!!!
Je veux pas mourir moi!!!

Je me lève alors soudainement et sens quelque chose tomber sur mes cuisses. Un livre. Hein? Je regarde autour de moi. Une lumière orangée filtrait par la fenêtre. La bibliothèque ainsi illuminée paraissait mystique, comme tout droit sorti d'un compte. Un objet métallique brille sur la table d'une lueur inquiétante. Je me suis endormie par terre avec le livre sur la tête, je vois... mon sweat est parti durant mon sommeil, c'est pour ça que j'avais froid!

Je replace mon bracelet sur mon bras et remets mon sweat. Je prends mon sac à côté de moi et plonge ma main dedans pour vérifier son contenu. Ouf, mes biscuits et mon multifruits n'ont pas bougé. Puis le bruit métallique reprend:
-Clang-Clang-Clang-

Qu'est-ce-que c'est que ce bruit étrange? Je regarde par une des fenêtres, mais je ne vois rien, les arbres cachent toute la vue d'autant plus qu'un nuage passe devant la lune, plongeant ainsi la cour et la bibliothèque dans le noir. Je ne vois ABSOLUMENT rien. C'est peut-être l'apocalypse!! Des zombies vont venir nous attaquer!!! On va tous mourir!

Je suis juste crevée.... Je devrais peut-être retourner dans mon dortoir, c'est une très mauvaise habitude de dormir n'importe où comme ça, et puis, ça me donne des idées bizarres! Je vais m'effondrer sur mon lit en rentrant. Heureusement, mes yeux se sont un peu habitués à l'obscurité et j'avance en direction de la porte. Une fois sortie de la bibliothèque, je descends les marches et vais vers l'entrée du bâtiment. Mais alors que j'essaie de l'ouvrir, la porte ne bouge pas d'un poil! Je pousse, je frappe et je donne même des coups de pieds, mais rien n'y fait, c'est bloqué!  
En regardant de plus près, je vois un dessin de flamme sur la porte. Elle brille très légèrement dans le noir. Je la touche, mais elle me brûle la main. Je ne peux donc pas sortir?! Mais..... je veux mon lit moi!

En attendant, le bruit métallique résonne à nouveau dans le bâtiment. Qu'est-ce qui se passe. Je recommence à marcher, et plus j'entends le bruit métallique, plus je marche vite. Je retire la manche droite de mon sweat et mon bracelet. J'appuie fort dessus pour lui donner une forme de pseudo-couteau, au cas où je devrais me battre. Mais contre quoi au-juste?  
Mais alors que je cours presque dans les couloirs. Je me retrouve dans une impasse. Devant moi: une grande porte et un petit écriteau.  

"Bureau du directeur"

Ma peur disparaît, laissant place à la curiosité. Un sourire sadique se dessine sur mon visage.  
Hé hé hé! Fallait pas m'enfermer là!

Je remodèle mon bracelet et lui donne une forme de cylindre de l'épaisseur d'un style. Je pose un genoux à terre et je l'insère dans la serrure. Je ferme les yeux et me concentre. Je change la forme de mon cylindre en ajoutant des dents par-ci, par-là pour qu'elle prenne la forme de la serrure.

Je mets longtemps à trouver puisque des gouttes de sueur commencent à perler sur mon front quand la porte cède enfin. Je prends le temps de souffler avant de me relever.

J'entre dans la pièce. C'est un vaste bureau avec des meubles qui me semblent luxueux malgré la pénombre. Je cherche l'interrupteur, mais la lampe ne s'allume pas. Cette soirée ressemble de plus en plus à une scène d'un film d'horreur.  
Le bruit métallique reprend à nouveau. Plus fort cette fois-ci. C'est peut-être vraiment l'apocalypse! Je panique et je commence à ouvrir le tiroir du bureau à la recherche d'une lampe torche ou d'un semi-automatique (qui sait, c'est peut-être vraiment comme dans les films?).  

Mais alors que j'ouvre un tiroir, j'entends un bruit dans le couloir. Des pas! Je reprends mon morceau de métal mais il a encore sa forme de clef! Je ne peux rien faire avec ça! Mais je tire de toutes mes forces dessus pour l'allonger et l'énergie du désespoir me permet de lui donner une forme de couteau _ moyennement aiguisé, mais ça peut toujours servir!
Je me cache derrière le bureau. Une silhouette se dessine dans l'ouverture de la porte. Les pas cessent.


Dernière édition par Ellana Doran le Ven 30 Oct 2015, 13:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw Jeu 29 Oct 2015, 23:04

Raclaw dormait sur le toit profitant de la brise et de la vue de cette l'une orange. Étrange phénomène. Elle sembalit chaude et destructrice rassurante et maudite. Il ferma les yeux allait retourner à son soleil quand il entendit du bruit au portail. Il se leva et it un pied sur la rambarde. Son long manteau noir claque face au vent secoua son t-shirt blanc. Il poussa les yeux et il lui sembla apercevoir des formes. Il comprit qu'il y avait un problème.

Il descendit les marchés de l'escalier mnant au toit. Puis déboula dans le couloir ou il vit que plusieurs élèves avaient été réveiller par le bruit et qu'ils paniquaient. Il s'en moque et se dirigea vers une porte menant vers l'extérieur mais celle ci. Était fermé grâce à ce qui ressemblait a un sceau en forme de flamme. Raclaw en voyant la flamme lanca une boule de feu en pensant déverrouiller la porte mais rien. Cela ne fonctionne pas.

Il lut alors les inscription sur la porte et se rendit à la bibliothèque. Sur le chemin il alluma une cigarette et chercha une arme dans le gymnase. Puis il retraversa les couloirs pour engin arriver à la bibliothèque. Il ouvrit la porte et entra en disant

-Bon je sais pas ce qui se passe mais ça pue. Alors on fait quoi?

Une fois sa phrase dite il s'adossa à u' mur et attendit des réactions des personnes présentes.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Ven 30 Oct 2015, 00:40

Cela faisait deux jours que j'avais rejoins l'académie. L'administration m'avait laissé tranquille jusqu'à la fin de semaine le temps de m'assigner une classe, me rajouter dans les différents cours et régler toute la paperasse. Ca semblait plutôt stricte comme endroit!

J'avais passé le plus clair de mon temps à l'extérieur, les jardins étaient magnifiques et le froid n'était pas une raison suffisante pour m'empêcher d'y aller. Ca ne me dérangeait pas le moins du monde, j'enfilais un manteau bien chaud comme je les aime et le problème était réglé!

Je m'étonnais moi même de ne pas encore avoir fouillé de fond en comble le manoir, avec le temps libre que j'avais! L'idée avait germé dans mon esprit pendant la nuit et tôt le matin après avoir prit une petite collation, je décidai à me diriger vers l'aile Est. Si j'avais bien compris, la bibliothèque se trouvait là bas. Je commençais à manquer de lecture, peut être que je pourrais emprunter quelques livres?

Je portai sur le dos un sac, le même que pour les cours. Ca m'amusait de pouvoir passer pour un élève modèle qui se levait tôt pour réviser, alors qu'il était simplement rempli de choses à grignoter et une bouteille d'eau -parce que j'ai toujours soif-. Mon programme de la journée était simple: lire, lire et lire un peu si j'avais le temps. Ces provisions étaient destinées à me permettre de pouvoir rester dans la bibliothèque sans manquer de rien. La nourriture n'y était sûrement pas autorisée mais après tout, pas vu pas prit comme on dit?

Dans le noir, mon pouvoir avait tendance à s'activer de lui même, quand je ne dors pas du moins. Je pris donc du temps à me rendre compte que l'endroit était anormalement sombre. Je montai les marches menant à l'aile Est et une fenêtre attira mon attention. Une lueur orange en filtrait, qu'est ce que ça pouvait être? En m'approchant, j'aperçu la lune, pleine, source de cette émanation surnaturelle. Intrigué, un bruit métallique se fit entendre. De là où j'étais, le son n'aurait sûrement pas été perceptible pour un autre, mais j'étais un cas à part. Me concentrant uniquement sur mon audition, faisant fi de mes autres sens, je compris que cela venait du portail par lequel j'étais entré quelques jours plus tôt. A la manière dont ils frappaient et secouaient ce dernier, ça ne pouvait pas être des humains. Trop brutal, bestial. Des animaux? Un chien ne pourrait pas faire se boucan. J'essayai d'oublier les histoires récentes sur des sois disants meurtres, à tous les coups c'était en prévision d'Halloween pour nous faire peur. Malgré tout peu rassuré, j'avançai dans le dédale de couloirs. Une autre fenêtre se présentait sur ma droite, elle devait sûrement donner sur l'entrée de l'académie au vue de son orientation. La curiosité l'emporta sur mon appréhension, inversant mon pouvoir, je rendis ma vision la plus perçante possible. J'en eu le souffle coupé. Ce qui s'agglutinait derrière le portail n'était même pas descriptible. Une masse informe de créatures toutes plus horribles les unes que les autres. Je me plaquai contre le mur, reprenant difficilement mon souffle. Même en ayant prit conscience que beaucoups de gens en ce monde possédaient des pouvoirs surnaturels, je restais quelqu'un de plutôt rationnel. Mes yeux ne m'avaient pour autant pas tromper, la mort toquait à notre porte! Animé d'une poussée d'adrénaline, je me rendis au gymnase en suivant les panneaux indicatifs. J'y déboulai comme une balle, posant mes mains sur mes genoux pour me calmer. En relevant la tête, j'aperçue une jeune fille dans une pièce au fond. Elle semblait avoir compris la situation tout comme moi et cherchait sûrement des choses utiles pour se défendre face à cette horde. "J'irai la voir après" c'est ce que je me dis sur le moment, il était plus judicieux de chercher de mon côté plutôt que perdre du temps inutilement à faire connaissance dans un moment pareil: il fallait faire vite, le portail ne tiendrait pas indéfiniment.
Scrutant la salle à la recherche de n'importe quoi qui pourrait me servir, mon regard s'arrêta sur une armoire. Je me précipitai jusqu'à cette dernière, ouvrant les portes et vidant dans mon sac ce qui pourrait m'être utile
armoire:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Impé Ven 30 Oct 2015, 01:53

J'étais en train de travailler à la bibliothèque durant la nuit pour éviter la foule de la journée. Alors que j'étais plongé dans mes bouquins de physique, je pris mon téléphone pour vérifier l'heure afin de ne pas croiser des gens inutiles dans le couloir...

- "7h41... Et il fait toujours si noir ? C'est quoi ce bordel ?" pensai-je.

Je rangeai mon téléphone et sortis mon paquet de clopes en vue d'en allumer une à l'extérieure. Une fois dehors, j'aperçus encore cette lune orange dans le ciel. Alors que je réfléchissais aux possibles causes, des bruits métalliques retentirent ! Les bruits semblaient provenir de l'entrée... Qu'est-ce qui pouvait bien produire ce bruit ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas normal ! De plus, avec ce qui a été raconté les jours précédents, le mystère prenait davantage d'excitation ! Pendant que je terminais ma cigarette, de l'agitation semblait provenir du bureau du directeur.

- "Il est bien tôt pour qu'il y ait autant d'agitation dans son bureau, serait-il au courant de quoi que ce soit ou bien serait-il pressé par une quelconque urgence ? Je devrais aller lui demander ce qu'il en est !"

Je me dirigeais donc vers le bureau en entendant de nouveau ces bruits métalliques de temps à autres. J'aperçus la porte entre-ouverte et l'ouvris délicatement. J'allumai la lumière à l'aide de l'interrupteur à ma gauche et à première vue, il n'y avait personne... Serait-il déjà parti ? Cependant, une respiration se fit entendre, je m'approchai du bureau et j'aperçus une jeune fille qui m'avait l'air assez jolie aux premiers abords bien que tenant une sorte ... d'arme ? Un couteau ? Je décidai de l'aborder en plaisantant. Je levai donc les mains en l'air tel quelqu'un en mauvaise posture :

- "J'imagine que tu n'es pas ici pour le ménage... Qu'est-ce que tu fais donc là ? Tu cherches quelque chose ? Papiers, argent ? Si c'est de l'argent, on pourrait faire moitié-moitié étant donné que je suis désormais ton complice !"

Je rabaissai donc délicatement les mains pour continuer de jouer le jeu puis je m'assis sur le bureau en penchant la tête au dessus d'elle pour lui montrer que je n'avais pas peur, bien que je ne connaissais pas ses intentions.

"Alors dis-moi, qu'est-ce que tu as trouvé là ? Jackpot ?" lui dis-je avec un grand sourire.
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Tori Clark Ven 30 Oct 2015, 10:02

Je suis tirée de mon sommeil en sursaut, lorsque mon téléphone dissimulé sous mon oreiller se met à vibrer. J'aurais préféré ne pas me lever si tôt, mais à défaut d'avoir oublié de me rendre à la bibliothèque hier, je dois y aller de très bonne heure ce matin.

C'est à moitié endormie que j'enfile mes vêtements, prend mon sac et quitte le dortoir sur la pointe des pieds. Une fois dehors, déjà un peu plus réveillée, sans doute à cause de la fraîcheur du matin, je réalise qu'il y a quelque chose d'inhabituel.

J'avais bien programmé mon alarme pour 7h00? Alors pourquoi fait-il encore nuit? En effet, la lune brille dans le ciel accompagnée d'étoiles, mais aucune trace de l'aurore... Après un instant, j'arrête de fixer l'astre céleste et prend la direction la porte d'entrée du bâtiment principal. Je fait quelques pas à l'intérieur du hall, avant de trébucher dans le tapis. Mon sac, qui était mal fermé, laisse sortir le contenu de mon coffre à crayon qui se répand partout autour. Si je n'étais pas totalement réveillée, maintenant je le suis. Je ramasse le bazar à la hâte et reprend mon chemin vers l'Aile Est.

À peine une minute après être arrivée à la bibliothèque, des bruits répétitifs provenants de l'extérieur commencent à résonner dans la grande salle remplie de livres. Je retourne dans le corridor et cherche une fenêtre, dans l'espoir de trouver la source du vacarme. Peine perdue, il fait trop sombre. Tant pis pour la bibliothèque! Il me semble alors que, mît à part le vacarme, il y a aussi des bruits de pas. Préférant ne pas rester seule au milieu du corridor, j'ouvre la première porte que je vois et m'enferme dans la pièce, qui n'est autre que la salle du personnel. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il se passe aujourd'hui, mais je n'aime pas ça du tout! Je me suis sûrement en danger. À présent, j'en suis sûre, il y a bel et bien des bruits de pas dans le couloir.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Left_bar_bleue110/250[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Ven 30 Oct 2015, 18:57

- Tsuw, en fouillant dans la salle de stockage, tu trouves un carton de briquettes de jus d'orange, parfait pour étancher une soif imprévue !

- Ellana, serait-ce un coup de chance ou un sacré coup de génie ? Tu trouves un Glock 17 (9 mm, chargeur 17 coups, 0.5 Kg, dégâts 9 - 15) accompagné d'un chargeur plein.

- Sotsuke, j'espère que tu sais te servir de feutres car il s'agit de ce que tu trouves dans cette armoire. Essaye encore...
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Ven 30 Oct 2015, 22:31

- "J'imagine que tu n'es pas ici pour le ménage... Qu'est-ce que tu fais donc là ? Tu cherches quelque chose ? Papiers, argent ? Si c'est de l'argent, on pourrait faire moitié-moitié étant donné que je suis désormais ton complice !"  

C'était un jeune homme... Un grand sentiment de soulagement m'envahit. Il s'assoit sur le bureau et me regarde.  
"Alors dis-moi, qu'est-ce que tu as trouvé là ? Jackpot ?" Me dit-il.

Je pousse un grand soupir et je me relève et mon œil se pose sur le tiroir ouvert. WAH!! Un glock 17!!! Je le prends dans mes mains et regarde s'il est chargé! Génial! Complètement chargé! Je le mets dans ma poche arrière et regarde à nouveau mon interlocuteur.
"- Bonsoir! Enchantée! Ellana Doran!"

On se serre la main et mon regard se pose sur un gros objet cubique derrière le jeune homme.
"- Mais c'est un coffre! Je peux peut être essayer de l'ouvrir! Il doit bien y avoir quelque chose à l'intérieur!"

Je m'agenouille devant et tâte les côtés pour vérifier la structure du coffre. Mais à première vue, ça ressemble à un coffre fort tout à fait normal. Il faut une clef pour l'ouvrir! Mais je ne pense pas que le directeur laisserait la clef de son coffre fort ici... à sa place, je le prendrais tout le temps avec moi! Je ne voudrais pas qu'on me vole mes précieux cookies!

Je redonne une forme de cylindre au métal et je commence à me concentrer comme tout à l'heure pour ouvrir ce coffre. Je sens que le gars derrière moi fait quelque chose, mais je suis trop concentrée pour savoir ce qu'il fait exactement. C'est super difficile.... J'ai mes muscles qui commencent à brûler, ma respiration se fait de plus en plus difficile et je transpire.

Encore un peu.... j'espère que ce que je fais ne sera pas vain!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Ven 30 Oct 2015, 22:39

Tsuw fouilla la salle de stockage de fond en comble, mais ne trouva .. qu'une caisse de jus d'orange. Quoi ..? Okay, j'aime bien le jus d'orange, mais je ne vois pas en quoi ça pourrait m'aider.. Enfin bon, je devrais chercher ailleurs. Tsuw soupira, et sortit de la salle de stockage, la tête baissée. Quand elle la releva, elle sursauta en remarquant que quelqu'un se trouvait également dans le gymnase. Mais.. Je suis pas seule alors ..? Je devrais aller voir ce garçon, il en sait peut être plus que moi.. Tsuw s'approcha doucement du jeune homme, qui venait de fouiller dans une armoire. Elle n'eut pas le temps de voir ce qu'il avait trouvé, vu qu'il était de dos. Elle posa une main sur son épaule, puis fit le tour pour se retrouver en face de lui.

Hey ! Tu sais ce qu'il se passe, toi ?

Elle pencha la tête sur le côté, mais ne lui laissa pas le temps de répondre : Tsuw avait remarqué deux portes, sur le mur en face. Les vestiaires ! Vite, je dois aller voir les vestiaires ! Il y aura forcément quelque chose ! Elle se dirigea vers les portes, presque en courant. Elle entendait toujours le bruit du portail, ce qui l'inquiéta encore plus. Tsuw se concentra un instant pour réchauffer l'air ambiant, histoire de se rassurer un peu. Elle ouvrit la porte des vestiaires des filles, et se retourna vers le garçon.

- Tu peux fouiller le vestiaire des garçons ?

Elle entra dans la salle, en allumant la lumière, et chercha à nouveau. Cette fois, c'est la bonne !

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Impé Ven 30 Oct 2015, 22:53

Alors que je regardais par dessus son épaule, elle sortit un pistolet avec joie hors du tiroir du directeur... Je ne croyais pas bien comprendre la situation. Alors qu'elle me salua en me serrant la main, elle fixa quelque chose derrière moi qui attirait toute son attention. J'avais réellement l'impression de passer inaperçu, alors que je me retournais, elle était déjà en train d'essayer d'ouvrir un coffre. C'était une blague ? Allait-elle réellement dévaliser tout le bureau ? Je l'interpellai donc.

- "Dis, que tu prennes une arme dans le bureau du directeur, passe encore. Mais si il a un coffre fermé, il doit y avoir une raison ! Tu pourrais m'expliquer ce que tu cherches et pourquoi ?"

Peut-être qu'elle cherchait quelque chose en rapport avec les événements du moment ? Quoiqu'il en soit, je décidai de fouiller un peu de mon côté, bien que ne sachant pas quoi chercher. Peut-être allais-je trouver une arme comme elle ? Je me dirigeai donc vers la grande armoire à la droite de son bureau et je l'ouvris en espérant trouver quelque chose d'intéressant également. La jeune fille qui essayait de crocheter le coffre avait vraiment l'air d'en baver...

Spoiler:
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Ven 30 Oct 2015, 23:33

Ma déception était palpable: il n'y avait rien d'intéressant dans cette armoire, uniquement de la paperasse. Une trousse remplie de crayons était également posée sur une étagère du bas. Histoire de ne pas repartir les mains vides, je la glissai dans la poche avant de mon sac.
Une main vint se poser sur mon épaule et la jeune fille que j'avais aperçu plus tôt apparue devant moi. Elle posa sur moi ses yeux vairons. J'en avais déjà entendu parler, mais c'est la première fois qu'il m'était donné d'en voir. Leur couleur claire contrastait avec son teint hâlé ce qui les rendait d'autant plus agréable à regarder. Elle prit la parole, me faisant sortir de mes pensées.

-Hey ! Tu sais ce qu'il se passe, toi ?

Je savais plus ou moins ce qu'il se passait mais je n'avais aucun intérêt à lui dire. "des zombies sont au portail et semblent un peu en colère.." non définitivement, il fallait mieux jouer les ignorants et ne pas l'affoler pour rien. Je lui souriais donc le plus naturellement possible

-Salut, moi c'est Sotsuke! J'ai entendu du bruit et les entrées de l'aile sont scellées. Sans vouloir être parano, je préfère trouver de quoi me défendre au cas où...

Elle écouta à peine ce que je lui dis puis s'élança vers les vestiaires. Au dernier moment, elle se retourna vers moi, m'interrogeant du regard "- Tu peux fouiller le vestiaire des garçons ? " . D'un hochement de tête, j'acquiescai. L'air se réchauffa quand je fus à proximité du vestiraire et je retirai ma veste, la déposant sur un banc juste à côté avec mon sac, puis je pénétrai dans la pièce, espérant avoir plus de chance cette fois ci.

vestiaire des garçons:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Sam 31 Oct 2015, 00:10

- Raclaw, tu es manifestement attiré par une profession en particulier, lors de ton passage dans le gymnase, tu ne prend le temps que de ramasser un Balais (0.5 Kg, dégâts 2 – 4)

- Ellana, aurais tu un assortiment de pattes de lapin, trèfles à quatre feuilles ou autre grigri porte-bonheur ? Si c'est bien le cas, je te prierais de les détruire immédiatement, c'est de la triche... Tu viens de trouver un FR F2 (7.62 OTAN, coup par coup, chargeur 10 coups, 5.3 Kg, dégâts 12 - 15) accompagné d'un plein chargeur. Une arme idéale à longue distance, dommage que vous soyez enfermés dans un bâtiment si étroit...

- Tsuw, dans les vestiaires des filles tu trouves une petite boîte contenant des antibiotiques, des anti-douleurs et quelques bandages stériles.

- Impé, de mèche avec Ellana, j'en suis sûr, vous manipulez une magie noire pour forcer mes dés, j'en suis convaincu, faire le même résultat trois fois d'affilé, vous leur avez fais quelque chose... Dans cette armoire, tu trouves une MP5 semi-auto/rafale de 3/auto (9 mm, chargeur 15 coups, 2.5 Kg, dégâts 10 - 12) avec un plein chargeur.

- Sotsuke, en arrivant dans le vestiaire, tu croises le regard d'une bouteille de shampoing pour laquelle tu tombes sous le charme et éprouve un amour inconditionnel, tu décides donc de la prendre avec toi. En ressortant, tu trouves néanmoins un petit couteau de poche, idéal pour graver son nom sur un arbre.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw Sam 31 Oct 2015, 00:24

Personne dans la bibliothèque ne reagit. Ils sont tous paralysé par la peur. Raclaw avait pensé que quelqu'un avait peut être une idée mais non. Il fallait qu'il ait tous la trouille bien entendu. À se demander à quoi leurs serves leurs pouvoirs. Agacé il sortit de la bibliothèque et se dirigea vers la salle du personnel. Il fouilla attentivement pendant dix bonnes minutes, il cherchait une arme mieux que ce balai qu'il jeta. Il ouvrit une à une les armoires et trouva quelques choses. Ensuite ses trouvailles sur lui ilsedirigea vers le bureau du directeur.

Ça commençait à bien faire les cachotteries. Entre l'agression de l'été qui avait secoué toute l'Académie et ce phénomène il allait devoir s'expliquer. Raclaw parcouru les couloirs une aura brûlante autour de lui du a son énervement. Les rares élèves qu'il croisa se cacahotou pleurait dans leurs coins.

Il arriva enfin dans le bureau du directeur et au moment où il comptait crier sur le vieux. Il vit à la place deux élèves en train de forcer un coffre. Un des deux avait un pistolet sur lui.
Il soufla intérieurement et se dit que enfin il y'en avait qui réagissaient. Raclaw pénétra dans le bureau et s'adressa au deux jeunes.

-Enfin j'e trouve qui réagissent. Je commençait à perdre espoir. Racalw Leonheart pyromancien pour vous servir.


Il marqua une pause et tira sur sa cigarette avant souffler un nuage de fumée. Puis il reprit.

-Alors y'as quoi dans le coffre
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Tori Clark Sam 31 Oct 2015, 00:43

Ces bruits de pas. Est-ce qu'ils viennent par ici? Est-ce qu'ils s'éloignent? À tout moment, la porte pourrait s'ouvrir sur une personne, peut-être un tueur... Je m'écarte de la porte et me met rapidement à la recherche de quelque chose, un objet que je pourrais lancer sur un intrus. À mon grand désespoir, rien ne traîne sur les tables au centre de la pièce. Il y a bien quelques classeurs le long des murs, mais j'ai beau tirer sur les poignées de toutes mes forces, tous sont verrouillés. Aller! N'importe quel objet assez lourd ou dur pour assommer quelqu'un! Une brocheuse, un dictionnaire, une tasse, un glo... Une tasse? Oui! Il doit y en avoir quelque part! Toute salle du personnel qui se respecte contient une caféière. Je n'ai pas à chercher longtemps du regard avant de repérer la cafetière placée sur le comptoir, non loin de l'éviter. Je me précipite vers ce dernier qui pourrait contenir de la vaisselle sale, mais toujours rien. Incroyable! Une pièce aussi propre, c'est presque pas possible! Mon dernier espoir pour trouver quelque chose se situe désormais au dessus de ma tête. Des armoires! Je parviens à ouvrir les portes des armoires à bout de bras, mais je suis forcée d'aller chercher une chaise pour pouvoir regarder à l'intérieur de ces armoires. J'escalade la chaise qui décide de me compliquer la tâche en bougeant, alors que je tente de trouver mon équilibre. De nouveau, des bruits de pas dans le couloir se font entendre, mais je ne peux pas m'en préoccuper pour l'instant. Enfin, j'arrive enfin à voir l'intérieur des armoires.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Left_bar_bleue110/250[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Sam 31 Oct 2015, 01:51

Je sortais du vestiaire un peu déçu à nouveau. La chance n'était vraiment pas avec moi aujourd'hui! J'avais juste trouvé un gel douche qui traînait dans un coin Je pourrai toujours en mettre dans les yeux des zombies pour les destabiliser, ça pique ces machins! Un dernier coup d'œil au cas ou, mais rien. Je suis donc le seul à toujours oublier des affaires dans les vestiaires?
En sortant je repris ma veste et mon sac posés sur le banc où je les avais laissé. Un léger bruit métallique se fit entendre quand je relevai ma veste: un petit couteau se trouvait sous le banc! Heureux que la chance me sourit enfin, je me baissai pour le ramasser. Il ne payait pas de mine, mais entre ça et des feutres, mon choix était fait. Je glissai ce dernier dans ma ceinture, passant mon haut par dessus.

Mon acolyte semblait avoir fini également, elle balançait devant elle une petite trousse de soin. C'était mieux que rien et en cas de blessure, ça éviterait les infections. Je suis pas vraiment sûr que les zombies sont à jour niveau vaccins..

A mon grand désespoir, le gymnase ne semblait pas contenir plus de choses intéressantes. La salle des professeurs n'était pas loin, ça valait peut être le coup?
Le temps pressait, je suivais à distance l'avancement des zombies, certains n'allaient pas tarder à réussir à forcer le portail. Machinalement, je pris la main de la fille qui m'accompagnait et me dirigeai en direction de la salle du personnel au pas de course.
Mon ouïe m'indiqua que quelqu'un se trouvait déjà dedans, il fouillait, sûrement dans le même but que nous. Doucement, pour ne pas lui faire peur, j'entrouvris la porte et m'annonçai en lâchant un petit "salut" amical.
Elle était debout sur une chaise et sembla légèrement surprise de nous voir arriver, elle manqua de tomber mais se rattrapa à temps. Je plaçai mes mains devant moi pour lui faire comprendre qu'on ne lui voulait pas de mal.

- Salut, moi c'est Sotsuke, et elle...


J'en avais aucune idée enfaite.

- Enfin voila, tu dois avoir pris conscience de la situation, on cherche de quoi se défendre nous aussi. T'as essayé les casiers des professeurs?

Je pointai ces derniers du menton, mais ils ne semblaient pas avoir été forcés. Je m'avançai donc jusqu'à eux et adressai la parole à la fille qui m'accompagnait.

- Ton pouvoir te permettrait pas de fragiliser la serrure par hasard? Je pourrais finir le travail avec un bon coup de talon..


Je tournai la tête vers elle, la fixant de mes yeux jaunes qui brillaient dans la semi obscurité, attendant sa réponse.

HRP à l'intention d'Eclypse:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Impé Sam 31 Oct 2015, 03:01

J'ouvris l'armoire et y trouvai une sorte de mitraillette avec un chargeur. Je jetai un oeil à l'autre voleuse qui avait apparemment réussi à ouvrir le coffre et... une arme longue distance ? Oui, c'est bel et bien une arme longue distance ! Ce bureau est un véritable arsenal décidément ! Tout en gardant l'arme sur moi, je félicitai ma partenaire. J'inspectais l'arme que je venais de trouver, elle était assez jolie, d'un noir mat. Je m'amusai à enlever, remettre le chargeur, enlever, remettre la sécurité, me mettre en position de tir. J'espérais que cette fille ne m'avait pas vu, bien que ce petit show me fit me sentir comme un véritable soldat, paré !

Je tentai d'ouvrir le placard qui se trouvait assez proche d'où je me trouvais. Les bruits métalliques retentirent de plus belle ! Aucun doute, quelque chose d'anormal se tramait ! Cette arme n'allait peut-être pas m'être inutile, sait-on jamais ! J'ouvris donc le placard espérant y trouver quelque chose d'utile, quelle chance, elle n'était pas fermée !

Spoiler:
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Sam 31 Oct 2015, 11:30

Tsuw se fit entraîner vers la salle des profs par ce Sotsuke. Elle se dit qu'il vallait mieux le suivre, c'était mieux que de rester seule, et puis, il avait l'air sympa. En entrant dans la salle, une jeune fille manqua de tomber,  mais elle se rattrappa de justesse. Tsuw poussa un soupir de soulagement. Lorsque Sotsuke se présenta à nouveau, il lui fait remarqué qu'elle ne s'était toujours pas présentée.

- Oh, euh, Moi c'est Tsuw.

Elle se gratta la joue frénétiquement, et fit son plus beau sourire à l'inconnue.

- Enfin voila, tu dois avoir pris conscience de la situation, on cherche de quoi se défendre nous aussi. T'as essayé les casiers des professeurs?

Tsuw tourna la tête vers les casiers, et remarqua que certaines serrures étaient .. Anciennes ? Ça devrait pas être compliqué à crocheter, ou a casser..

- Ton pouvoir te permettrait pas de fragiliser la serrure par hasard? Je pourrais finir le travail avec un bon coup de talon..

Elle hocha la tête, en se rapprochant du casier.

- Je vais essayer, mais je ne te promets rien ..

Tsuw posa sa main sur la serrure, et se concentra. Elle utilisa son pouvoir au maximum : Il fallait juste refroidir la serrure, pas congeler les autres personnes présentes dans la pièce.. Le verrou se fragilisa, recouvert de cristaux de glace. Elle se releva, et s'écarta pour laisser passer Sotsuke.

- Ça devrait aller, je pense.

Ce dernier assena un bon coup de talon à la serrure, qui ceda sur le coup. Ils s'approchèrent du casier, et le fouillèrent, dans l'espoir de trouver ..

Casier:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Sam 31 Oct 2015, 11:34

CLANG
Tania, plongeait dans un lourd sommeil, ne bougea pas d'un poil en entendant ce bruit.
CLANG
De la poudre tomba sur le dessin de Tiana, qui s'étira. Elle allait réveiller Tania quand...
CLANG CLANG CLANG
Tiana pâlit.

- Tania... Tania ! Réveilles-toi ! Dépêches, je crois qu'il se passe quelque chose !

En entendant l'appelle de Tiana, Tania s'assit dans le lit.

Qu'est-ce que tu me racontes... Qu'est-ce qu'y va pouvoir se pas...

CLANG CLANG CLANG

Tania jeta un coup œil apeuré vers sa petite poupée.

- Je crois que tu as raison...

Tania sauta de son lit et se précipita à sa fenêtre. Il faisait nuit. Et cette Lune orangée était toujours perchée dans le ciel. Tania enfila son uniforme et elle fouilla son placard à la recherche de ses feuilles et de ses crayons. Elle en profita pour nouait une ceinture autour de sa taille, sur laquelle elle accrocha sa poudre magique. Quand elle trouva ses feuilles et crayons, elle demanda à Tiana.

- Tu crois que mes dessins vivants pourraient déstabilisé les adversaires ?

- Je ne sais pas, essaye donc !

Tania ouvrit son carnet et se lamenta.

- Oh non, je n'ai plus de feuilles !

Elle fourra son carnet, ses crayons et Tiana dans son sac et elle se précipita hors de sa chambre. Elle n'était pas la seule à s'inquiéter ainsi.

- Tania, qu'est-ce que tu as en tête ?

- Fouiller la salle d'Arts Plastiques pour trouver des feuilles, enfin, je l'espère.

Arrivée devant la porte, elle força la serrure avec une épingle à cheveux. Clic.

- Voilà !

Tania entra précipitamment et elle fouilla les bureaux à la recherche de feuilles, ou de quelconques objets utiles.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Sam 31 Oct 2015, 12:31

- Raclaw, en fouillant de fond en comble la salle du personnel, tu finis par trouver les réserves d'un professeur en proie à un bien mauvais vice. Tu obtiens donc deux bouteilles d'alcool fort.

- Tori, dans ce placard en hauteur, caché bien au fond derrière un peu de vaisselle, tu découvres une forme sombre. Au contact de tes doigts, un objet lourd et métallique se dessine. Tu viens de trouver un .44 Magnum(.44, chargeur 6 coups, 20 -22) assorti d'un barillet complet.

- Sotsuke, alors que tu cherches en même temps que Tori et Raclaw dans la salle des professeurs, tu tombes par hasard sur une corne de brume à l'intérieur du casier que vous parvenez à ouvrir.

- Impé, en ouvrant le placard, tu trouves, au sol, une machette (1 Kg, dégâts 18 – 20)

- Tania, en fouillant la salle, tu ne trouves que des magazines, des feuilles de dessin et des crayons de toutes les couleurs.

Le temps passe, le portail plie encore et toujours plus sous la poussée puissante et infatigable, jusqu'à finalement céder dans un déchirement métallique effroyable. Il ne fallut que quelques secondes pour que ces créatures rejoignent les bâtiments, et se mettent à forcer sur les portes munies d'une flamme. Symbole devenant d'ailleurs de plus en plus lumineux à mesure que les créatures poussent sur les portes. Retrouvez-vous rapidement au point de rassemblement, les ennuis commencent....
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum