Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Dim 01 Nov 2015, 10:22

Bienvenue dans la Bibliothèque pour cette nouvelle phase de l'événement d'Halloween.

Alors que les morts venaient de rentrer dans les couloirs de cette aile, le vacarme assourdissant de leur assaut sur les portes vint de s'estomper instantanément, plongeant les élèves dans un calme assourdissant et un stress palpable. Où sont-ils ? Que sont-ils ? Il ne valait mieux pas demander...

Au bout de quelques minutes, à l'entrée de la bibliothèque se trouve déjà 5 de ces créatures. Visuellement, ce sont des morts animés par une quelconque conviction malsaine. Leur regard vide n'exprime aucun sentiment, leur râle saccadé n'indique pas la moindre once d'humanité. Ces créatures plutôt molles actuellement n'ont que l'avantage d'avoir l'unique envie de rentrer dans cette pièce pour vous, retranchés à l'intérieur.

Voici donc le tableau des points de vie et des armes de chacun des membres du groupe B.

Spoiler:

HRP : Règlement de cette 2e phase.
Vous allez à présent devoir arrêter des vagues de morts-vivants. Armés ou non, vous allez devoir trouver un moyen de les anéantir les uns après les autres.
Un tour est définit soit par 24h consécutives, soit par la réponse de tous les joueurs avant la fin de ces 24h.
Comme la chance n'est pas de votre côté, une fois l'événement lancé, le premier tour se terminera dès 22h30 dans le cas où tout le monde n'a pas encore répondu.
Si un joueur vous gêne durant la partie par ses absences répétées/prolongées, vous pouvez établir un vote pour sortir ce joueur de la partie. Si le vote est unanime, alors ce joueur se verra sorti de la partie. ATTENTION : ceci ne prendra effet que si le joueur en question a été prévenu par MP avant la décision finale issue du vote.
Passons donc les formalités, pour ce qui est de la composition de votre tour, vous avez la possibilité dans votre tour d'attaquer une cible à la fois à l'aide d'une seule attaque. Vous pouvez aussi, à la place, décider de combiner une attaque avec un autre joueur, à l'aide de vos armes, et/ou de vos pouvoirs. Le résultat de ces attaques, en fonction de vos pouvoirs, peut impacter plusieurs cibles à la fois. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas utiliser votre pouvoir de manière illimitée, votre corps ne le supportera pas forcément.
En plus d'une attaque par tour, vous pouvez également faire usage d'un de vos objets en équipement, sauf en ce qui concerne les armes bien évidemment.
Gardez bien à l'esprit que ces créatures ne se fatiguent pas, vous, au contraire, pouvez vous fatiguer bien vite.
Nous sommes le 1er Novembre, vous avez jusqu'au 1er décembre pour repousser la horde. Bon courage à vous, vous allez en avoir besoin.

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Hatsun11

Et comme j'ai du mal de garder mon sérieux, je vous mets un peu de musique avec tout ça (amateur de dubstep, vous allez être ravis) :



Dernière édition par Eclypse le Ven 13 Nov 2015, 00:36, édité 5 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Dim 01 Nov 2015, 19:17

HRP: je vais mettre une petite musique moi aussi, tiens:

Un grand craquement se fait entendre avant qu'un silence pesant ne s'installe dans tout le bâtiment. Plus personne n'osait parler ni même respirer. Le temps semblait s'être suspendu dans cette bibliothèque que j'adorais mais qui désormais me donnait la chair de poule…

Que peut-on peut faire? Je regarde autour de moi à la recherche de quelque chose d'utile. Je fouille dans mon sac : deux paquets de biscuits, une bouteille de jus, mes clefs de dortoir, des chaussettes…. Bref, rien qui nous serait utile… Puis mes yeux se posent sur les deux bouteilles d’alcool au pied d’un des gars. J’ai une idée !!

Je me lève quand soudain, j’entends des râles derrière la porte, derrière moi. Ils sont déjà là ?! Heureusement, la petite barricade improvisée me laisse quelques secondes. Je prends les deux bouteilles et m’adresse aux autres:

« - Bon, on a pas vraiment le choix, il faut qu’on trouve un moyen de se sortir de ce pétrin. Mais il faut tout d’abord qu’on se débarrasse des zombies qui sont derrière cette porte. Je crois que j’ai une idée pour piéger les zombies suivants avec ces deux bouteilles ! »

Je leur montre les deux bouteilles alors que les bruits dans le couloir se rapprochent de plus en plus.

« - L’alcool brûle très bien ! Les zombies aussi d’ailleurs ! Cet alcool pourrait nous permettre de ralentir certains zombies ou alors d’en faire des pièges, si on parvient à se débarrasser de ceux qui sont là bien sûr !
Mais pour le moment, concentrons-nous sur ceux qui nous attaquent maintenant ! Il faut donc qu’on rassemble les affaires que nous avons pour que l’on puisse voir ce qu’on peut utiliser ou non pour se battre. Et aussi, il vaudrait mieux qu’on sache quels genres de pouvoirs nous avons pour utiliser au mieux les capacités de chacun !
En ce qui me concerne, je maîtrise le métal. Et dans mon sac j’ai des biscuits, du jus de fruits et tout à l’heure, j’ai trouvé ce semi-automatique chargé. Ah ! Et j’ai aussi un bracelet métallique que je garde toujours sur moi. Je m’appelle Ellana, pour ceux qui ne me connaissent pas.
»

Je pose mon sac devant moi, invitant les autres à faire de même en attendant leurs réponses.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw Dim 01 Nov 2015, 19:41

Après le silence le groupe enfin dans la bibliothèque s'arrêta et se mit à réfléchir à des idées dont celles de laisser les offensif se charger de la porte et d'utiliser les bouteille d'alcool fort pour l'escalier pour freiner l'avancée des monstres. Ces idées avaient été émises par la jeune fille Qu'il accompagnait depuis le début de la journée.

Raclaw s'avança et se présenta devant la jeune fille. Il finit sa cigarette et la brûla entre ses doigts.

-Moi je peux faire du feu et j'ai cette arme et les deux bouteilles d'alcool. J'ai d'ailleurs une idée en plus de la tienne et je te demande ce que tu préfère après que je fasse. La porte ou les éscaliers.?  Pout l'idée c'est que j'ai compris que tu pouvais faire du métal et le manipuler. En gros je me demandais si tu accepterait de me laisser faire fondre du métal que tu aurais modeler. Ainsi on pourra leurs balancer du métal en fusion dessus ce qui je pense aura son petit effet.

Raclaw enleva son manteau noir et le jeta au mon pour laisse aparaitressa tenue avec son t-shirt blanc et son Jean déchiré surplombant ses rangers. Puis ilcharfeason arme et dit.

-si l'un d'entre vous n'as pas d'arme il peut prendre celle là moi j'ai mon feu. Et puis-je trouverais judicieux de n'utiliser qu'une seule bouteille pour les éscaliers. Comme ça on pourra garder la deuxième pour plus tard en cas de problème .

Il sortit une seconde cigarette et l'allumma avant d'entourer son corps de feu. Et de taper la paume de sa main avec son poing en disant.

-Allez c'est parti.


Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Tori Clark Dim 01 Nov 2015, 21:49

Dans la bibliothèque d'habitude si calme et paisible, règne maintenant une toute autre ambiance. Malgré tout ce qu'il se passe autour de moi, j'essaie de me concentrer pour trouver des idées qui pourraient nous aider à remédier au problème auquel nous faisons face. Cependant, tout ce que j'arrive à voir, c'est que l'affrontement est inévitable. Bientôt, une fille prend la parole et se présente, aussitôt suivie par un garçon et dès qu'il a fini lui aussi, je me lance à mon tour:

- Je m'appelle Tori et je peux faire bouger des ombres. La seule utilité que j'y vois serait pour leurrer les zombies ou les distraire. Je doute de l'efficacité que ça pourrait avoir, mais je serrais prête à essayer quand même! Si non, j'ai ce 44 magnum. Je dispose de 6 balles seulement, donc le gaspillage n'est pas de mise. Dans mon sac à dos, j'ai un coffre rempli de crayons de bois.. Ça peut toujours servir dans un cas désespéré!

J'imite Ellana en posant moi aussi mon sac sur le sol et je me croise les bras. C'est seulement à ce moment-là que je remarque que je tremble. Pas étonnant avec les circonstances.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Left_bar_bleue110/250[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Dim 01 Nov 2015, 22:18

Tsuw sursauta lorsque le portail céda, et son sang ne fit qu'un tour. Elle regarda les personnes présentes dans la bibliothèque, qui présentaient leurs pouvoirs et leurs armes, et se sentit un peu .. inutile, sur le coup.

- Moi, c'est Tsuw. Mon pouvoir vous sera pas très utile, je peux changer la température. Donc à part leur filer un rhume, je peux pas faire grand chose..  et je suis même pas sûre que ça marche..

Elle eut un petit rire nerveux.

- J'ai aussi trouvé du jus d'orange, et quelques medocs.. Ça servira peut-être !

Elle recula de quelques pas, le visage blême, et hésita à prendre l'arme libre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Dim 01 Nov 2015, 23:08

Résultats du tour 1 :


Spoiler:

Les créatures, aussi molles qu'elles sont devant vous, sont pour l'instant inoffensives puisque leurs dents se trouvent trop loin de votre chair. Cependant, elles ne cessent d'avancer vers vous...


Dernière édition par Eclypse le Mar 03 Nov 2015, 22:52, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Lun 02 Nov 2015, 14:56

Ils se rapprochent de plus en plus! Je prends mon bracelet et le place sur le sol.

"- Dans ce cas, placez tout ce que vous avez en métal ici: bracelets, colliers, chaînes ou je ne sais quoi! Avec Tsuw et Raclaw, on va essayer de tout faire fondre et attaquer les zombies avec!

Pendant ce temps, essayez de nous couvrir! Tori, tu peux peut-être nous cacher avec tes ombres, du coup, on pourra les attaquer alors qu'eux auront du mal à nous voir!"

Pour l'instant, on va faire ça!

"- Tsuw, Raclaw! Tenez! Faites moi chauffer ça s'il vous plaît!"

Je leur tends mon bracelet et une de mes bagues. Je cours en direction d'une des tables et je la retourne sans ménagement. Bien! Il y a des charnières! Je me concentre pour retirer toutes les vis et les charnières en métal et en quelques secondes, c'est fait! Je retourne vers les autres et donne à Tsuw et Raclaw ce que j'ai pris!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Impé Lun 02 Nov 2015, 15:36

Alors que je les suivais sans trop comprendre ce qu'il se passait étant donné que personne ne s'était décidé à m'expliquer quelle était la cause de cette agitation, j'aperçus quelques... "créatures" à forme humanoïde se rapprochant de nous. Elles semblaient assez moles et même inoffensives à première vue. Alors que l'agitation semblait rapidement prendre place dans les rangs, je m'adossai contre le mur les laissant se présenter et lancer des idées à tour de rôle. Je décidai de prendre la parole à mon tour, me présentant par la même occasion :

- "Hors de question que je balance ma montre, mon téléphone ou n'importe quel objet alors que ces créatures ne se montrent pas encore réellement menaçantes. Si vous voulez balancer toutes vos affaires personnelles comme ça, c'est votre problème."

Je marquai une pause, m'avançai vers l'attroupement, m'accroupis et pris la bague que venait de déposer Ellana pour en estimer une valeur approximative, sur ce quoi, je me présentai :

- "Sinon moi c'est Impé. Mis à part leur donner un bon gros chagrin ou les pousser au suicide, je ne peux rien faire. Et encore, vu leur état de conscience actuel, je ne sais pas si cela aurait grand effet. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas vraiment favorable au fait de bruler autant de cartes d'un coup. Qui sait combien il y en a encore derrière ?"

J'interpellai la fille aux cheveux blancs :

- "Toi là, Tsuw c'est ça ? Si tu peux gérer la température, que dirais-tu de créer du verglas dans les escalier ? Vu qu'ils n'ont pas l'air très habile, on pourrait assister à une jolie scène de patinage artistique. L'humidité dans l'air devrait suffire. Dans le cas contraire, j'ai une bouteille d'eau dans mon sac et on devrait pouvoir trouver aisément d'autres liquides, non ? Enfin, faites ce que vous voulez mais ça devrait pouvoir vous laisser le temps d'envisager d'autres options."

Je me relevai, pris la cigarette du bec de ce certain Raclaw et l'écrasai sous mon pied soupirant d'un air faussement énervé :

- "On ne fume pas à l'intérieur."

Sur ce quoi, je retournai m'adosser contre le mur, sortant mon livre de physique afin d'en continuer l'étude.
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw Lun 02 Nov 2015, 17:15

Les autres personnes présentes se présentèrent à leur tour en expliquant leurnoms et leur pouvoir puis. La fille du début qui semblait s'appeler ellana. Elle commença à donner des instructions claire à tout le monde. Elle avait une âme de meneuse cane faisait aucun doute.
En tout cas elle lui confia ainsi qu'à la dénommé tsu des objets en métal pour les faire fondre.

Puis le garçon brun se nommant Impe fit une remarque pour le moins dérangeante. Il voulait pas donner ses objets.mais l situation était critique. D'un autre côté Raclaw le comprenait. Puis ilfit la seconde remarque à Tsuw de geler les escalier. Raclaw approuvé. Ainsi ils pourraient économiser l'alcool pour un autre moment. Raclaw se tourna vers Tsuw et lui prit gentiment les morceau de métal. Avant de lui dire.

-Vas-yne t'en fais pas brûler et fondre des trucs c'est mon quotidien.


Raclaw, commença alors à faire fondre le métal. Puis il sentit que sa cigarette lui était retiré il observa pourquoi et vit Impe l'ecraser avant de lui dire qu'on ne fumait pas dans l'intérieur du bâtiment. Racalw ne réagit pas et de sa main libre en sortit une autre et l'allumma.

Puis une fois le Métal fondu il dit à l'attention de ellana.

-c'est prêt pour la force de frappe. À toi de jouer.

Puis il attendit toujours prêt à réagir.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Tori Clark Lun 02 Nov 2015, 19:05

En voyant la progression des zombies, je ne me fais prier pour mettre en exécution l'idée qu'à suggéré Ellana. Je trouve rapidement des ombres, celles des tables. J'accours vers l'une d'elles et me concentre. Il s'agit d'une ombre d'une grandeur moyenne, ça ne sera pas de la tarte, mais ça va encore. Elle se met presque instantanément à remuer puis elle se déplace, avec la vitesse que prendrait le déplacement de la table, en direction du trio qui s'occupe du métal, alors que les autres élèves se sont éparpillés autour.

Je réalise un peu trop tard que j'aurais dû passer l'arme que j'ai trouvé à quelqu'un d'autre, puisque je ne peux pas manipuler les ombres et manipuler une arme à la fois, mais ce n'est plus le moment d'y penser. À présent, Ellana, Raclaw et Tsuw se trouvent dans la pénombre. J'aimerais bien savoir si cela à un quelconque effet sur les zombies, mais pour l'instant, je ne saurais dire. Je jette un coup d'œil rapide aux autres. L'un d'eux est tranquillement en train de lire l'un de ses manuels scolaires, comme si de rien n'était. Je lève les yeux aux ciel en laissant échapper un soupir. Si jamais nous finissons tous encerclés, je le jette à ces morts-vivants en premier!
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Left_bar_bleue110/250[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Lun 02 Nov 2015, 23:17

Bien étrange stratégie que de ne pas tenter d'enrayer leur progression, ni même de les attaquer. En attendant, quatre des cinq zombis se focalisent sur l'ombre créée par Tori et se contentent de la regarder sans savoir comment y réagir. Seulement, la cinquième créature, probablement douée d'une intelligence légèrement supérieure, ou d'un cerveau un peu moins décomposé, comprend de suite le ménage et part s'attaquer à Tori qu'il parvient à plaquer au sol.

Vos Points De Vie ont été mis à jour dans le post initial.
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Impé Mar 03 Nov 2015, 00:22

Alors que je venais de leur proposer une stratégie, les autres tardaient... Etait-ce dû au stress ? Quoiqu'il en soit, les quatre premiers se focalisèrent sur l'ombre tandis que le cinquième se jeta sur la fille qui manipulait les ombres. Ils n'avaient qu'à appliquer un des deux plans aussi... Je reclapai mon livre, le laissa tomber, sortit la machette de mon sac à dos et criai à Tsuw :

- "Toi ! Gèle moi le cou de cette merde ! Quand il sera assez dur, je n'aurai qu'à mettre un coup pour que la tête se détache littéralement ! Et évite de rêvasser cette fois !"

Je plongeai mon regard quelques secondes dans le sien et utilisai très légèrement mon pouvoir pour qu'elle se sente mieux et qu'elle stress moins, si tel était le cas. Des souvenirs douloureux remontèrent alors à la surface, changeant la couleur de mes yeux en un rouge vif. En continuant mon sprint, la machette à la main, je lançai un coup de pied de toutes mes forces au mort-vivant pour le retourner et qu'il tombe par terre lâchant ainsi la jeune fille. Je le maintenais donc au sol. Après avoir demandé à la jeune fille de se dépêcher, je lançai aux autres :

"Vous ! Bougez-vous un peu ! Soit vous faites encore mumuse avec vos 20g de métal liquide pour les quatre autres ou vous faites quelque chose de plus efficace."

Je fixai alors le jeune garçon qui avait rallumé sa cigarette :

- "Hè Salamèche, toi qui aimes bien frimer avec tes flammes, si tu n'as pas d'idée, utilise ton T-shirt avec la bouteille d'alcool pour en faire un cocktail molotov ! Tu sais ce que c'est ? Allume ton T-shirt et balance leur la bouteille à la figure ! Tsuw se chargera d'éteindre le feu ! Tentez d'en garder un vivant, on doit trouver ce qui ne va pas chez eux ! Et si tu m'éteins pas cette clope sur le champ, je laisse cette merde pour m'occuper de toi !" lui criai-je en fronçant les sourcils de manière assez menaçante.
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Mar 03 Nov 2015, 13:19

Pendant qu'ils s'occupent du zombie qui attaque Tori, je profite de la confusion pour m'occuper d'un autre derrière qui s'approche lui aussi dangereusement et dont personne ne prête d'attention.

Je prends une moitié du métal en fusion et m'élance en direction de ce-dernier. A environ 4 mètres de lui, je lui lance le métal encore en fusion sur son cou. Un cri de douleur me perce les tympans alors qu'une odeur de chair brûlée envahit la pièce. Heureusement, comme la chaleur de son corps est inférieure à la température de fusion, une partie du métal autour de son cou durcit rapidement.

Je me concentre pour que le métal se resserre autour de son cou. De plus en plus fort. Comme le métal est à moitié liquide, il est nettement plus facile à maîtriser! Le métal commence à percer la peau, du sang commence à tomber sur le sol avant que la tête ne finisse par se séparer du corps et qu'un geyser de sang ne jaillisse du cou de la victime.

J'attrape le métal durci tombé par terre et recours en direction de Raclaw. Je lui donne le métal durci et reprends la dernière partie du métal qui n'a pas encore tout à fait refroidit.

" - Couvre moi avec tes flammes! Je vais essayer d'attaquer l'un des trois derrière, mais comme ils sont regroupés, si j'essaye d'en attaquer un, il est certain que les deux autres vont m'attaquer! Et il faut que je sois un minimum près pour pouvoir à nouveau les attaquer!"

Comme le métal est plus facile à maîtriser, je peux peut-être rester un peu plus loin, pour que Raclaw ait le temps de me couvrir...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Mar 03 Nov 2015, 20:05

Tsuw n'eût pas le temps de faire ce qu'avait conseillé Impé : ou plutôt, elle était tétanisée. Mais elle se resaisit quand celui-ci lui cria :

- "Toi ! Gèle moi le cou de cette merde ! Quand il sera assez dur, je n'aurai qu'à mettre un coup pour que la tête se détache littéralement ! Et évite de rêvasser cette fois !"

Soudain, elle se sentit moins stressée. Tsuw sortit de la zone d'ombre. Elle se précipita vers le sac du jeune homme, prit la bouteille, l'ouvrit et jeta son contenu vers la créature qui était à terre. Au moment où l'eau toucha son cou, elle se figea autour, devenant de glace. Après s'être débarrassée de la bouteille vide, elle s'écria à l'intention d'Impé :

"- Vas-y, ça devrait aller !"

Tsuw se dirigea ensuite vers Tori, pour l'aider à se relever, et l'écarter du zombie.

" Ça va aller ? "
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Impé Mar 03 Nov 2015, 20:14

Lorsque Tsuw me donna le signal, je pris de l'élan avec ma main gauche équipée de la machette et assénai une frappe violente sur le cou du mort-vivant accompagné d'un cri comme si cela allait décupler ma force.
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw Mar 03 Nov 2015, 20:46

Un zombie sauta sur une fille qui fut plaque à terre.. Mais le jeune homme. Aux cheveux bruns ne s'en soucia pas de suite et cria sur les gens avant de se porter à son secours. Entre temps ellana l'ca le métal en fusion sur un zombie t s'occupa de lui avant de demander de l'aide à Raclaw.

Ce dernier se leva et prépara ses flammes quand il fut interrompu par l'énergumène anti fumé. Ce dernier luigeula dessus pour qu'il s'enlève le t-shirt et en fasse un cocktail molotov et aussi de jeter sa cigarette. Raclaw prit la bouteille et se dirigea vers une fenêtre pour prendre un bout de rideau qu'il mit en tant que pêche dans la bouteille et la posa. Puis il regarda le garçon brun qui venait d'asséner un coup à un zombi suite à l'intervention de Tsuw.

Il le regarda et lui lanca la bouteille avant de lui foncer un regard plein de colère et de lui dire.

-Allumé la toi même. Et ma clope t'emmerde. On essaie de survivre donc ma clope c'est le cadet de nos souci.


Puis il écarta les gens avant de se placer face au zombies et de hurler pour faire apparaître un brasier autour de lui puis il se concentra. Avant de tendre les deux paumes vers les zombies et de laisser jaillir un flot de flammes de 300°c sur eux en Hurlant.

-GOUTER À LA FUREUR DES FLAMMES!!!!!
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Mar 03 Nov 2015, 21:52

Depuis notre arrivée à la bibliothèque, j'étais resté plutôt en retrait. Ellana semblait prendre les choses en mains et ça m'allait très bien. Afin de profiter au mieux des capacités des membres du groupe, elle proposa que chacun explique son pouvoir et que l'on fasse un inventaire de ce que l'on possède. Comme je l'avais déjà fait plus tôt quand nous étions dans la salle du personnel, je passais mon tour. L'atmosphère commençait à se faire tendue: comme si l'invasion de zombies ne suffisait pas, des conflits commençaient à naître au sein du groupe pour des raisons futiles. Néanmoins, de bonnes stratégies furent évoquées pour repousser les Zombies.
Ainsi, grâce à une bonne coopération de Tsuw et Impé, un des zombies fût gelé puis décapité. Un second fût neutralisé par strangulation grâce à la maitrîse du métal d'Ellana et les derniers... tout simplement carbonisés par Raclaw.
La zone semblait nettoyée, à moins que les zombies puissent renaître de leurs cendres... je n'avais pas été très utile (oui on peut même dire que je n'avais servi à rien). Mais après tout, ça me permettait de garder mes forces pour plus tard, d'autres allaient sûrement arriver...

Hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Eclypse Mar 03 Nov 2015, 22:57

Résultats du tour 3 :


Spoiler:

Alors que tout le monde se démène afin de repousser les créatures, Raclaw fait une intervention pour le moins étonnante au milieu de la pièce. Alors qu'il se place en face de vos agresseurs, il plaque ses mains l'une contre l'autre avant de hurler. Seulement rien ne sort de ses mains. Aurait-il oublié que pour générer des jets de flammes, il y a besoin d'au moins un carburant en déplacement ? N'ayant que de l'air autour de lui, air étant un comburant, rien ne s'enflamme. La meilleure solution afin d'utiliser son pouvoir serait d'avoir un contact avec la peau des créatures ramenées à la vie afin de la porter à son point d'auto-ignition étant tout de même assez élevé vu qu'elle est en décomposition.


Dernière édition par Eclypse le Mer 04 Nov 2015, 22:49, édité 1 fois
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Invité Mer 04 Nov 2015, 15:56

Raclaw court en direction des trois autres zombies en retrait:
"-Goutez à la fureur de mes flammes!!"

Mais au lieu de lancer des flammes, il reste bloqué, les mains en avant. Aucune flamme ne sort de ses mains. Visiblement surpris, il ne voit pas un des zombies qui s'approche de lui. Je cours aussi rapidement que je peux et je me jette sur lui pour l'éloigner de la créature.

Alors que nous sommes au sol, je remarque du mouvement à ma droite. Le corps du zombie que je venais de décapiter commence à bouger. Mais... je l'ai DECAPITE!! Pourquoi il bouge encore?! Il attrape sa tête et la repose un peu de travers sur son corps.

Je fixe la scène avec horreur. Je pensais que ça serait fini avec lui!! Mais pour l'instant, il nous tourne le dos _enfin, sa tête nous tourne le dos... _ à Raclaw et moi et il semble avoir du mal à s'orienter.
Raclaw et moi rampons jusque dans les rangées des étagères pour nous cacher.

Je regarde le métal que j'ai laissé, mais il est trop loin pour que je puisse le maîtriser...
Le zombie à la tête déformée semble avoir encore du mal à s'y retrouver et son bras heurte une étagère juste à côté de lui. Un livre lui tombe sur la tête. Je crois que j'ai trouvé!

Je cours vers l'étagère la plus proche de lui et pousse de toutes mes forces pour la faire tomber sur lui. Si ça ne le tue pas, au moins, ça l'immobilisera un temps!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Raclaw Mer 04 Nov 2015, 17:06

Rien...rien du tout. Aucune flamme même pas une étincelle. Raclaw resta bloqué quelque minutes avant de comprendre pourquoi. L'air était un comburant il lui fallait quelque chose pour alimenter ses flammes. Tellement plongé dans sa réflexion il en oublia les zombies l'un deux allait l'attraper mais ellana le plaque au sol pour l'éloignèrent la créature.

Une fois au sol il dit

-Merci.

Puis ils vivent tout deux un zombie décapité toujours vivant enfin vivant si on veut. Ils partirent se cacher vers une étagère. Tandis qu'ellana poussa l'étagère pour la faire tomber' Raclaw fonça vers la bouteille qu'il avait transformer en cocktail molotov. Il la saisit et sortit son zipo de sa poche et alluma le cocktail avant de crier.

-à couvert.

Il attendit un peu que les gens l'entendent et ait le temp de se pousses et il lanca le cocktail sur les zombies. Le cocktail explosa dans une gerbe de flammes.bpuis il tendit les mains vers les flammes et réussit à les contenir afin de ne pas déclencher un incendie. Une fois cela fait Raclaws se retourna et tenta de trouver une solution au problème de l'air car sans ses flammes il était inutile. Il réflechit. Il pouvait faire jaillir du feu et le contrôler comment tirer parti de ça tout en sacahnt que l'une des deux options était hors jeu?

Puis il tiqua. Il ressortit son zippo et se demanda si il pouvait le laisser allumer le temp de faire une boule de feu de s'en servir et de la lancer et d'éteindre puis recommencer. Peut être mais ce n'était pas sur. Et puis au pire c'était une bibliothèque il pouvait toujours brûler des livres de moindre importance et prendre les flammes pour s'en servir.  En attendant il termina sa cigarette et l'écrasa sou son pied. C'etait plus le moment de fumer. Puis il partit aider Impe en courant.


Hrp: avis au mj. Est ce que les deux méthodes que j'enonce dans mon post son applicables?
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Left_bar_bleue100/100[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B] Empty Re: [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe B]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum