Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1}

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1}

Message par Narok Lun 31 Oct 2016, 21:47

Rappel du premier message :

Cela fait déjà une semaine que des choses étranges se produisent à l’académie Tsuki. Si au départ, cela pouvait paraître anodin, très vite les différents événements inexplicables se multiplièrent. Des objets disparaissaient, des courants d’air froid vous faisaient soudainement frissonner, des voix lointaines se faisaient entendre dans les couloirs sans qu’on sache qui parlaient, des fenêtres claquaient ou se couvraient de givre, des portes s’ouvraient et grinçaient et plus la semaine avançait plus cela se produisait. Mais en ce jour, quelque chose de plus étrange encore vous réveilla ou alerta pendant la nuit. De gens qui parlent. Des voies faisaient entendre un peu partout dans l’académie et semblait venir de plusieurs endroits à la fois. Vous décidez de suivre les conversations, poussé par votre curiosité. Elles vous guident jusqu’à la salle du personnel où bizarrement les lumières sont toutes allumées bien qu’il soit passé minuit. Vous trouvez d’autres élèves à l’entrée de la salle qui ont suivi intrigués les bruits. Vous décidez d’entrer et d’un coup le silence se fit. Il n'y avait encore aucun bruit quand vous retirez tous à l’intérieur, jusqu'à ce que la porte se referme en grinçant puis dans un grand claquement et que des messes basses se firent entendre. Vous aviez de plus en plus froid dans la pièce et les bruits de conversations se faisaient de plus en plus forte et transpirait la désapprobation voir portaient des intonations colériques. Des petits effleurements se faisaient sentir sur votre peau en même temps que des courants d'air gelé passaient entre vous. La nuit d'Halloween...
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1}

Message par Nui Endya Sam 24 Déc 2016, 11:29

Les autres filles étaient venues m'aider. Il y eu du café qui éclaboussa le loup -mais qui se fait un café dans cette situation ?- et des lianes sauvages sortie de nul part attrapant le loup à la mâchoire et le forçant à l'ouvrir en grand pour lâcher la rousse. Du sang s'échappa des blessures de la rouquine aux cookies quand le loup lâcha sa proie et elle nous fit un câlin général une fois sur la chaise en faisant un sourire radieux. A vrai dire, je ne savais pas si je devais me réjouir de cela en pensant que tout était terminé ou si je devais me méfier... Je n'en savais trop rien, cela me semblait bien trop simple...

Elle ouvrit le bocal, sortie un cookie et nous en proposa un avant de sortir "Aller les filles il est temps de partir!". Je ne savais pas trop comment prendre ces paroles, mais j'allais approcher ma main du bocal quand je vis que quelque chose n'allait pas. Du sang coulait de sa bouche et en baissant les yeux, je vis une forme sombre envelopper tout son corps à partir des côtes. Puis un horrible craquement se fit entendre et le loup, qui était de retour, secoua la rousse, refaisant la décoration (surtout la peinture) des lieux. J'essayais de trouver quelque chose pour me protéger, à savoir une table que j'ai renversée, mais je devais en avoir partout sûrement aussi... La rousse lâcha d'ailleurs le bocal, faisant s'éparpiller les gâteaux.

Puis le loup tira la rousse vers le placard. Je voulais l'aider, mais au fond je savais qu'il n'y avait plus rien à faire : elle était sûrement déjà morte. Aussi je fut surprise quand elle essaya de manger le cookie qu'elle avait dans la main. De toutes les choses à faire quand on meurt, il fallait qu'elle fasse... ça ? C'était vraiment ridicule, mais au moins ça changeait un peu de ce qu'on pouvait voir au cinéma ou dans les films. Je regrette d'ailleurs que tout ceci aie l'air trop réel, j'aurais préféré que ça soit un cauchemar.

Et là, le loup fit de la rousse son repas. J'avais la nausée à force d'avoir cette horrible odeur de sang dans le nez, mais là j'avais carrément envie de vomir... Le bras de la rousse se transforma en poussière dorée qui s'évanouit dans les airs. Sauf que c'est bien beau tout ça, mais que faire maintenant ? La chose risquait de nous attaquer à tout moment.

Et maintenant...? je chuchote, pas rassurée et sur mes gardes.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1}

Message par Invité Mer 28 Déc 2016, 18:25

Après mon magnifique lancer de café - j'ai de l'avenir dans cette discipline, je vous le dis !- totalement involontaire, je m'étale par terre, kimono méga-long oblige.
Alors que je me demande pourquoi je suis par terre, je vois un truc très chelou : des lianes, qui grandissent à vitesse grand V.
Elle se dirigent vers la tête du loup, l'obligent à ouvrir grand la gueule. Après quelques instants de lutte, la bête s'avoue finalement vaincue et se retire à l'intérieur du placard, libérant sa proie.
VICTOIRE !
Bestiole toute moche : 0
Club des Cinq : 1
Rouquine, toujours sur sa chaise, se retourne vers nous, et, s'appuyant douloureusement sur le dossier.
Je me rapproche d'elle, encore un peu méfiante - il y a même pas cinq minutes, on était en danger de MORT !- et soucieuse, et vérifie son état. Malgré le saignement, sa vie ne semble pas en danger.
Elle nous tends des cookies et dit :

"Aller les filles il est temps de partir!"

Je laisse un sourire légèrement nerveux se dessiner sur mes lèvres. Fini ? Vraiment fini ?
Là, trop de choses se passèrent en trop peu de temps : Du sang se mit à couler de la bouche de Rouquine. Elle baissa les yeux. La moitié inférieure de son corps, avec la chaise, avait été happée par le loup qui était ressorti de son placard.
Les mâchoires se refermèrent dans un craquement sinistre.

De nouveau paralysée, incapable de réagir, je regarda la bête secouer Rouquine dans tous les sens, qui lâcha son pot de cookies, tachant les murs, les meubles, mes camarades, moi-même, de sang.
Quelques instants après, visiblement lassé de s'amuser, le loup passa au repas. Il commença à tirer la rousse vers le placard. Ses yeux commencèrent à devenir vitreux.
Elle va mourir. Je dois faire quelque chose.
Elle est déjà condamnée.
Il faut la sauver.
Qu'est-ce que je peux faire, de toute manière ?
Dans un dernier élan de conscience, la rouquine porta le cookie qu'elle avait à la bouche et en prit une bouchée. Fidèle à elle-même...
L'instant d'après, toute vie la quitta et elle disparu presque entièrement.
C'est alors que son corps, du moins ce qu'il devait en rester, se dissipa en poussière d'or et s'évanouit dans l'air.
Était-ce son pouvoir ?

Et maintenant...?

Je me tournai vers Nui, choquée. Quelqu'un venait de mourir sous ses yeux et c'est tout ce qu'elle trouvait à dire ? Mais elle avait raison. Il fallait se défendre, à présent.
Je pris une chaise et me mit à la fracasser furieusement contre le sol, jusqu'à ce qu'elle se casse. Un pied s'était détaché les trois autres étaient brisés et ébréchés.
S'il essayait de m'attaquer, je me défendrais avec ça.
Puis, je tendis le pied qui, s'étant totalement brisé, avait maintenant des allures de pieu à Nui.
Weiss avait déjà sa chaise et Amaryllis semblait capable de se défendre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1}

Message par Invité Mer 11 Jan 2017, 12:34

Et donc MON ACTION A REUSSI ! J’AI REUSSI LES GENS ! J’ai fait en sorte que ce sale loup lâche cette rouquine ! Celle-ci se lança dans un câlin général avant d’ouvrir son bocal de cookies et de nous le tendre, nous proposant à chacune d’en prendre un.
« Aller les filles il est temps de partir! »
Se barrer ? Ouais, probablement, avant qu’un adulte nous tombe dessus alors qu’on est censées être au lit (il existe, ce couvre-feu, quand même). Je commence à me lever et à faire disparaître ma liane, histoire d’effacer les preuves de ma présence. Et puis l’autre rousse se met à BAVER DU SANG MERDE. On s’est plantées quelque part. Et puis il me semble que j’avais essayé de l’étrangler avec mes lianes cette saloperie. J’y ai pensé. J’ai vraiment pas essayé ? Meeeerde.
Le craquement qui suit me donne la nausée. C’est sale, ce bruit d’os qui se brisent. Ça vous rappelle à quel point un corps d’humain est quelque chose de fragile, au fond. Je veux vomir. Une personne est en train de se faire bouffer vivante devant mes yeux et je suis trop paralysée pour réagir.
Je continue à regarder avec horreur le peu que je vois de la rouquine jusqu’à ce qu’elle soit remplacée par de la poussière dorée. Son pouvoir ? Peut-être était-elle juste une manifestation fantomatique, au final ?
Peu importe.
Ce loup allait en baver, je le promets. Tout ce que voulait cette gamine était manger des cookies. Ça ne donne à rien ni personne l’autorisation de la tuer.

Le silence pesant qui règne est finalement brisé par Nui.
« Et maintenant...? »
Je ne sais pas vraiment comment interpréter sa phrase. Peut-être est elle trop choquée pour trouver d’autres mots. Ou alors elle se désintéresse un peu du sort de notre rousse.
Quoi qu’il en soit, tout ce que je voulais faire, c’était exploser ce loup. Le détruire. Peut-être que l’empaler pourrait fonctionner. Je suis sûre qu’il adorerait se retrouver épinglé sur un bambou géant. Bon, un bambou, c’est pas particulièrement pointu. Mais on s’en fout, vu la vitesse à laquelle je fais pousser ce bazar, le bambou aura suffisamment de force pour défoncer un minimum le loup. Bon, par contre, ces trucs-là poussent à la verticale. Et mine de rien, le sol n’est pas vraiment de la terre, là tout de suite. Je peux toujours faire pousser mon bambou sur le carrelage, mais il sera moins vigoureux que s’il poussait dans de la bonne vraie terre, quoi.
Bah, je veux empaler une bestiole, pas faire du jardinage. Ça suffirait bien.

Donc du bambou. Un bon bambou qui pousse vite, très vite. Phyllostachys Vivax… Truc. Zut. J’ai un trou, je sais plus comment il s’appelle. En même temps c’est quoi ces scientifiques qui donnent des noms à rallonge aux plantes ? J’ai déjà assez dont je dois me rappeler pour mes cours pour avoir du mal à me rappeler de toutes les plantes du monde. Et évidemment, j’ai besoin du nom scientifique d’une plante pour la faire pousser. Entre autres, certes. Je pourrais peut-être même y arriver sans, mais bon, moins j’ai de détails, moins la plante est bien, moins j’ai de chances de réussir à one-shot le loup. Il doit bien me rester une ou deux secondes avant qu’il se décide à nous sauter dessus.
Mais il est bien ce bambou-là quand même. Il pousse hyper vite, il sera assez grand pour buter le loup en quoi ? une seconde ? Peut-être un peu plus. Je garde l’effet de surprise avec ça. Et puis c’est une bonne plante, du genre qui pousse bien un peu partout, tout ça.
Phyllostachys Vivax Aureocaulis.
Ça y est.

Bien viser juste en-dessous de lui et faire pousser.
Crève, saloperie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1}

Message par 'Weiss Mer 11 Jan 2017, 20:53

Yess. C’était le moment de se taper dans les mains en s’exclamant "un beau travail d’équipe !", non ? En mettant de côté que c’était Amaryllis qui avait fait quasiment tout fait, bien sûr. La rousse les attira à elle dans un câlin collectif, que Weiss aurait certainement apprécié si elle n’était pas complètement shootée à l’adrénaline. Ça faisait longtemps, la chaleur humaine, tiens...

La nana semblait bien s’en tirer, malgré les crocs d’une taille absolument immonde qu’elle venait de se prendre dans le ventre. Au moins, cet épisode lui aurait permis de tester l’efficacité de son pouvoir sur le corps des autres. Bien, maintenant, quitter cette pièce avant que le loup revienne et prévenir une autorité quelconque de Tsuki... Qu’est-ce qu’elle foutait encore avec ses cookies, l'autre ? Complètement obsédée c’est pas possible hé t’es sûre que c’est une bonne idée c’est ça qui a fait réagir le machin de tout à l’heure non non NON !

Weiss tituba en arrière, une main plaquée sur sa bouche. Elle n’était pas du genre à faire l’enfant devant les trucs crades, mais bordel... Oh bordel... Ce n’était même plus vraiment humain, cette chose entre ses mâchoires, ce corps sans vie qui craquait joyeusement, ballotté de toutes parts. Le spectacle dura d’interminables secondes, et elle n’arrivait pas à en détacher ses yeux. Elle se contentait de rester en retrait, pétrifiée. Quelque chose coulait sur sa joue, peut-être du sang ou peut-être des larmes.
Elle n’était pas triste, pas vraiment. C'était de l'horreur pure.

Et maintenant ? Elle cligna des yeux au son de la voix de Nui. Hmf, d’autres avaient le cœur plus accroché qu’elle. Elle allait devoir se ressaisir. Et maintenant... Le loup était toujours sous leurs yeux. Weiss haussa les sourcils au son d’un grand bruit à côté d’elle. Kanade était en train de fracasser une chaise sur le sol. Elle s’apprêtait à tenter de la calmer avec une voix de grande sœur quand elle comprit qu’elle était tout simplement en train de se fabriquer une arme.

Quand est-ce qu’elle s’habituerait au self-control hors norme des gens d’ici ?

Weiss raffermit sa prise sur la chaise qui pendait inutilement au bout de ses bras et réfléchit à ce qu’elle pourrait infliger à la créature si elle esquissait le moindre mouvement dans leur direction. Faire tomber le plafond ? Il fallait l’espérer, les gens qui s’occupaient de cette Académie étaient suffisamment au fait de l’état du bâtiment pour compliquer considérablement l’entreprise. Quoi d’autre... ?

A cet instant quelque chose jaillit du sol, juste en-dessous du loup.
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1}

Message par Narok Jeu 12 Jan 2017, 23:21



Les murs étaient mouchetés de gouttes de sang, pourtant, la plupart d’entre vous non, sauf ‘Weiss qui avait reçu une giclée directe sur le visage. Aucune d’entre vous n’avait fait de mouvement décisif, sans compter Amaryllis qui entreprit de faire pousser un bambou sous le loup dans le but de l’empaler.

Malheureusement ! Elle réussit ! Le bambou poussa avec une vitesse suffisante pour que la pointe passe au travers de sous sa gueule et ressorte au-dessus de son crâne. Malheureusement ! La créature ne manifesta aucune réaction de souffrance, de surprise, ou quoi que ce soit indiquant qu’elle en avait un intérêt pour ce qui venait de se produire. Il bougea la tête pour la tourner vers l’émeraude ensanglantée et vous observâtes toutes qu’il passa simplement au travers, ou plutôt que son corps passait autour du bambou comme un cours d’eau contourne un rocher. La tête de loup progressa un pas vers ‘Weiss, puis d’un autre, ses yeux fixés sur elle, se rapprochant en prenant son temps comme si rien n’était à craindre. Quand son museau fut à portée de bras de ‘Weiss, il la huma, respira longuement, puis l’ignora complétement.

Il avait désormais la tête penchée au sol et reniflait une piste comme un canidé classique, monstrueux, carnivore, et à la mâchoire atrocement puissante, mais qui reniflait parterre. La forme sombre qui lui servait de corps se déplaça pour avancer vers la tête, comme si un ressort rappelait son arrière-train d’une lointaine distance. Bientôt les pattes avant sortirent du placard et se placèrent à l’arrière du cou, suivie de près par les pattes arrière, et finalement de la queue. Le loup était maintenant complètement sorti de son antre, et il était gigantesque. De quelque 2 mètres au garrot, il toucherait presque le haut plafond de la salle, son corps était massif et donnait une impression de puissance même s'il avait également des caractéristiques qui laissaient penser qu’il n’avait pas forcément de tangibilité, comme le coup du bambou. Son corps était également couvert d’yeux pour votre plus grand bonheur, ils ne regardaient pas vers vous en particulier, ils semblaient chercher quelque chose dans la salle, regardant partout.

Il avança d’un pas ou deux et trouva un cookie. Il remua de la queue, content sans aucun doute de sa trouvaille. Il lécha le sol et goba le gâteau, rien ne se passa, mais comment en être sûr. Le loup tourna la tête et en trouva un autre auquel il réserva le même sort. Non, c’ette fois s’en était sûr, il grandissait à chaque cookie qu’il mangeait. Pendant que vous vous posiez la question de quoi faire, il continuait se recherche de cookie Mario qui font grandir. Ou bien était-ce des gâteaux comme dans Alice ? En tout cas, il fallait peut-être trouver quoi faire avant qu’il ne trouve le pot à cookies ? Non ?


Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1}

Message par 'Weiss Sam 14 Jan 2017, 00:04

Merde, merde, merde... Se ressaisir n’était plus une question de fierté personnelle mais de survie. Et la porte était toujours fermée, bien sûr. Weiss laissait la bête s’approcher d’elle, tétanisée par cette masse monstrueuse qui s’extrayait du placard, les mains serrées sur les barreaux de sa chaise, bien consciente que le bois serait ridiculement fragile face à la puissance qui se dégageait de sa silhouette et pourtant incapable de trouver une solution de secours.
Il fallait qu’elle fasse quelque chose. Elle passait en revue les options que lui ouvraient son pouvoir, à toute vitesse, dopée par l’adrénaline, mais rien ne lui semblait efficace. Pas alors que la chose venait de traverser le bambou de la fille aux plantes, un véritable épieu pourtant au vu de sa vitesse de pousse, comme s’il n’était que de l’eau.
Alors qu’il venait de dévorer un être humain sous leurs yeux.

Putain, il se rapprochait. Qu’est-ce qu’elle allait...

Il passa à côté d’elle sans la voir.
Weiss poussa un soupir. Il n’avait peut-être plus faim... ? Dans ce cas, il leur fallait juste trouver un moyen de sortir discrètement le temps de prévenir quelqu’un de compétent. Ça allait le faire...

Elle fronça les sourcils.
C’est quoi ce bordel ? Pourquoi ce truc mange des cookies ? Est-ce qu’on a déjà vu moins badass pour un loup ? Mais surtout... Pourquoi ce truc GRANDIT ?

Voilà qui compliquait considérablement les choses. Peut-être que ce loup n’était après tout qu’un aimable cookievore, qui avait puni la rousse pour s’être emparé de son bien. Peut-être qu’il n’avait aucun réel intérêt pour la chair humaine, qu’il n’aspirerait qu’à se rendormir dans son placard une fois son festin terminé et qu’elles pourraient partir le plus tranquillement du monde.
Peut-être aussi qu’il prenait des forces pour les anéantir ensuite.
Mais peut-être encore qu’il n’avait pas l’intention de les attaquer, et qu’il ne ferait qu’une bouchée d’elles si elles tentaient le moindre mouvement agressif. Putaaaain. Prendre le risque, ou pas ? L’idéal serait de le finir en un seul coup. Mais si elles rataient...

- C’est quoi, vos pouvoirs ? siffla-t-elle entre ses dents.

Elle avait besoin d’informations. Elle avait besoin d’un plan d’attaque. Elle avait besoin de ne pas sentir la situation échapper à son contrôle.
Qu’est-ce qu’elle allait faire ?
Et merde, il risquait de trouver les restes de la boîte de cookies. Qu’est-ce qui se passerait une fois qu’il aurait atteint sa taille maximale ? Il fallait qu’elle l’empêche de...

Quelle est la probabilité qu’il soit allergique au pollen ?

C’était une idée complètement absurde. Elle ne savait même pas comment elle en était arrivée là – à force de retourner dans sa tête l’idée qu’elle pouvait influer directement sur le corps des autres, sans doute.
Quelle était la probabilité qu’il fasse une allergie mortelle au pollen ?
Peu importait que son métabolisme fût différent de ceux des animaux normaux. Tant mieux, même : ça rendait possible l’idée d’une affection qui l’asphyxierait en quelques secondes. Il ne ressemblait à rien de ce que quiconque avait vu auparavant, il pouvait bien présenter des caractéristiques absurdes telles que l’allergie prononcée au pollen. Et même s’il comptait comme un être conscient, au contraire des autres animaux, même s’il avait un maître qui le connaissait voire qu’il avait été étudié par des scientifiques fous, aucun ne pouvait affirmer avec précision qu’il n’était pas atteint de ce que Weiss comptait lui refiler, ou du moins que la saloperie en question ne pouvait pas se déclencher soudainement en cette splendide nuit de Halloween.
L’avantage d’une maladie imaginaire portant sur un animal fantasmagorique, c’était qu’elle pouvait inventer à peu près n’importe quoi. Quelle était la probabilité que cette allergie mortelle au pollen soit fulgurante, qu’elle mette fin à ses fonctions vitales en quelques secondes, avant même qu’il n’ait le temps de réagir et qu’il n’y existe aucun contrepoison ni aucune manière d’y échapper ?
Oh, ridiculement infimes.

Weiss sourit.

- Hé, la fille aux plantes ! Amaryllis. Ce truc est salement allergique au pollen. Tu pourrais faire pousser un champ de fleurs là maintenant ?
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1}

Message par Invité Ven 20 Jan 2017, 21:00

OKE A QUOI CA SERT DE REUSSIR A TRANSPERCER UN LOUP AVEC UN BAMBOU SI CA MARCHE PAS.
SERIEUSEMENT.
J’EN AI MARRE DE FAIRE DES TRUCS BADASS PARFAITEMENT INUTILES MERDE.
Et puis il est impressionnant ce loup. Beaucoup trop énorme. Et il… mange des cookies.
OKAY.
Il a bouffé la rousse parce qu’elle avait des cookies dans elle ? Parce qu’elle volait ses cookies ? J’en sais rien. Mais ce qui me paraît évident, c’est qu’il faudrait éviter de s’approcher des cookies pour l’instant. Tant qu’on ne s’était pas débarrassés de cette saloperie.

Attendez. Attendez. Est-ce qu’il n’est pas encore plus énorme qu’il y a cinq minutes ?
Attendez. Il grandit quand il mange des cookies c’est ça ? Ou juste en fonction du temps, peut-être.
Quoi qu’il en soit, on était mal barrées. Je ne pouvais rien faire qui puisse éliminer un loup de cette taille rapidement. Et les trois autres paraissaient à peu près autant perturbées que moi.

Jusqu’à ce que l’une d’elles brise le silence.

- Hé, la fille aux plantes ! Amaryllis. Ce truc est salement allergique au pollen. Tu pourrais faire pousser un champ de fleurs là maintenant ?

Attends meuf. Bon, que tu saches ça sort complètement de nulle part, mais à la limite, c’est Tsuki, rien ne dit que tu ne peux pas savoir ça. Oké, j’ai compris ce que tu veux que je fasse.
Mais tu penses vraiment que je vais arriver à faire pousser assez de fleurs à risque pour les allergies au pollen comme ça ? Tu penses que je connais les fleurs qui déclenchent le mieux les allergies au pollen ? J’veux dire, j’avais l’impression de me foutre un peu du monde à connaître les plantes que je voulais pour mon scénar, mais j’ai des limites. Comme le fait que je ne connais pas de personnes allergiques au pollen et que donc je ne sais pas les meilleures plantes pour ça et que je ne peux pas faire pousser de champ de fleurs à volonté comme ça.

Réfléchis Amary. J’ai lu tellement de livres sur les plantes, j’ai bien dû croiser un truc qui fait bien douiller les allergiques au pollen. UNE PLANTE AVEC BEAUCOUP DE POLLEN QUOI MERDE. Dans le pire des cas, j’essaye de faire pousser plein de fleurs et on verra bien si ça marche.

Nan hein. Rien de particulier. Je n’avais vraiment pas la moindre idée de quelle plante pourrait être utile là-dedans. J’allais devoir y aller au yolo.
Bon bah on va faire pousser des fleurs de merde au pif et espérer que ça va suffire parce que je n’ai pas vraiment de meilleure solution sur ce coup-là hein. Je peux faire quoi comme petites fleurs déjà ? Parce que bon les petites fleurs ça sert à rien, tout ça, j’apprends pas tout par cœur.
Des pauvres marguerites ça pourrait marcher. Bon, c’est peut-être pas ce qui serait le mieux mais J’AI PAS D’IDEE SUR CE QUI EST MIEUX HEIN VOILA.
Allez, on en fait pousser une petite dizaine, ça devrait tenir suffisamment longtemps pour que le loup crève – si ça a des chances de marcher.

Et plein de petites marguerites autour de ce sale loup. Allez on croise les doigts.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1}

Message par Nui Endya Mer 25 Jan 2017, 14:50

Les autres semblaient tout aussi choquée que moi à ce qu'il s'était passé. Mais je crois que j'ai été la seule à avoir osé sortir quelque chose... Peut-être n'aurais-je pas dû, finalement ? Pas tout à fait remise de mes émotions, je manque de sursauter quand Kanade me donne ce qui semble être... un mini-pieu ? Puis je vois la chaise dont les pieds manquaient. Je prends le "pieu", peu convaincue qu'il me serve à quelque chose face à un énorme loup... Peu après, des bambous poussent soudainement sous le loup. Je ne sais pas trop de qui ça vient parce que je m'en fiche un peu sur le moment, mais c'est bien joué ! Cependant... Est-ce que ça avait fait quelque chose à cette sale bête, au moins ? Parce qu'elle ne manifestait aucune véritable réaction... Pourtant, vu là où ça l'a touché, ça aurait dû le mettre hors d'état de nuire !

Un frisson parcouru mon corps lorsque le loup sortit entièrement du placard. Clairement, il me dépassait ! Bon, c'était pas excessivement compliqué, mais quand même, il fait une tête de plus que moi. De ses yeux, il semblait chercher quelque chose... Lorsqu'il trouva un des cookies, il le goba et... grandit ?! Attends, stop, il se prend pour qui là ?! Pour Mario, sauf que là il doit ramasser des cookies pour grandir ?! Je dit ça, mais là, ça craint grave... Enfin... On ne connaît rien sur ce loup, peut-être qu'il les stock juste dans son corps pour les donner à sa bien aimée ? Ben quoi, il a peut-être une famille, qui sait.

C’est quoi, vos pouvoirs ? demanda la métisse aux cheveux blancs.

Je préfère ne pas répondre, sachant que mon pouvoir sera très probablement inutile à cet instant. Je ne sais pas si je peux manipuler des animaux ou même des ombres... Après, j'ai jamais essayé, mais je sais pas si c'est une bonne idée de le faire maintenant... Soudain, Weiss demanda à Amaryllis de faire pousser des fleurs... parce que le loup est allergique au pollen ?! Comment elle sait ça ?! Hum... Je crois que je préfère pas savoir en fait... La fille aux plantes s’exécuta et fit pousser des marguerites. Bon... Prions pour que le loup fasse un réaction allergique assez forte...
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1}

Message par Invité Mer 25 Jan 2017, 19:17

Après que je me sois fabriqué de quoi me défendre, je ne sus que faire.
Devais-je attaquer ? Attendre que la bête le fasse ?
C'est alors qu'Amaryllis, encore une fois, intervint : elle fit pousser du bambou à toute vitesse.
Celui-ci n'était pas vraiment affûté ou quoi que soit, mais après tout, à cette vitesse et cette distance, le loup ne pouvait l'éviter : il allait se faire empaler. Ou du moins, se faire violemment amocher la mâchoire. J'éprouvai une joie mauvaise à cette pensée.

Mais, c'est à ce moment qu'un truc se passa ! Parce que vous pensiez qu'après une folle de cookies en nuisette, un loup caché dans un placard et une évaporation de corps, il ne pouvait rien se passer de plus étrange ??
ET BAH SI !!!!!
Le bambou ne toucha pas la créature. Ou plutôt, si, la pointe ressortait bien au-dessus de son corps, mais il ne manifesta aucune souffrance, comme si ça n'avait été qu'un coup d'épée dans l'eau, car cette expression est sans doute la meilleure pour décrire la situation : tandis qu'il s'avançait vers nous et plus précisément Weiss, son corps… Glissa ? Non, contourna le bambou. Comme de l'eau.
Mon cerveau se mit à carburer à cent à l'heure, cherchant une explication, espérant trouver des points faibles.
Il semble être intangible. Comme un spectre… Non, impossible, sinon il n'aurait pas été gêné par le café que je lui ai envoyé, il aurait pu se défaire facilement des lianes qu'a créé Amaryllis tout-à l'heure, et il n'aurait pas pu… Je chassai vite cette pensée de mon esprit.
Se concentrer sur le présent, sur notre survie.

Toujours boostée par l'adrénaline, je continuai de réfléchir à toute vitesse, élaborant des hypothèses, plus ou moins sensées.
Peut-être peut-il déclencher ça quand il est en danger… Non, comment aurait-il pu se… S'intangibiliser -c'est formidable, je réinvente notre langue !-, à temps ?
Ou bien, cela dépendait-il de la matière en elle-même ? Non, non, non, c'est…

WOWOWOW IL NOUS FAIT QUOI MEDOR LA ?????
ET PUIS C'EST QUOI CE POWER-UP TOUT POURRI, BORDEL ??!!!!

… Bon, calmons-nous un peu…
Je pris une bouffée d'air mental pour m'oxygéner un peu l'esprit.
Reprenons dès le début, okay ?
Donc, le clébard sortit finalement tout son corps de sa cachette, un peu à la manière d'un ressort, comme si c'était l'avant qui tirait le reste de sa carcasse de clebs… immense…
Sans parler des centaines d'yeux qui regardaient partout, qui nous regardaient.
Puis, nous ignorant une fois de plus, il commença à chercher, puis manger les cookies de notre camarade, tombée dans la bataille.
Au bout du deuxième ou troisième cookie, mes doutes se confirmèrent : ce monstre grandissait.
Il devenait de plus en plus grand, de plus en plus énorme.
Cette constatation me glaça le sang. Le pot. Il ne restait presque aucun cookies sur le sol à présent, mais s'il le trouvait ? Il fallait à tout prix éviter ça.

Je me mis tout de suite à la recherche du pot, et me concentrai entièrement là-dessus, tandis que mes camarades d'infortune parlaient de… D'allergie ???
Peu importe. Si ça pouvait nous débarrasser, alors ô joie, mais je ne pouvais m'empêcher des doutes, de gros doutes sur leur plan.
Dans l'incertitude, je préférai les ignorer et continuer mes recherches.
Dans la pâle lueur de la pleine lune, je ne distinguai rien d'autre que l'immense bête ainsi que les silhouettes des trois autres, alors un pot… Qu'importe.
Je devais trouver ces cookies, le plus vite possible.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1}

Message par Narok Mer 25 Jan 2017, 22:26



Il semblait que les filles manigançaient une manœuvre d’élimination du loup de manière très fourbe et très fleuri. Les chances étaient… et bien manipulé par ‘Weiss et l’opération reposait sur les Marguerittes que fit pousser Amaryllis ! C’est beau la nature ! Même si quelqu’un sentait le besoin de se munir d’un pied de chaise cassée après la démonstration du bambou. Kanade elle, ne semblait pas très intéressée par l’opération fleurie de sa partenaire. Elle semblait porte son regard ailleurs, comme par exemple de l’autre côté de la table à manger, un reflet brillant qui renvoyait les lueurs de la lune vers elle. Le pot à cookies ? Manque de bol, même sans avoir la certitude que c’était bien le pot, et pas le couvercle, le loup semblait se laisser porter par sa truffe dans cette même direction. Tous les yeux semblaient avoir un air satisfait alors que le continuait de dévorer les cookies.

Mais l’opération Marguerittes était lancée. De petites fleurs poussèrent bientôt tout autour de notre monstrueux loup comme une armée d’agresseur encerclant Goliath. Le loup en renifla quelque unes, apparemment intrigué par cette apparition soudaine, et rien ne semblait se produire pour le moment… Après une seconde où tout le monde semblait retenir son souffle le loup releva la tête, à ce moment vous pûtes voir que la pièce était presque trop petite pour lui puisqu’il ne parvint pas à se redresser de toute sa hauteur. Il était évident que s’il le voulait, il pouvait se retourner et vous attraper dans la gueule toutes les quatre et vous avaler sans trop avoir à vous mâchouiller comme la rousse. Ne pas se faire déchirer le corps ou être avalé vivante pour mourir étouffer avec les brûlures de la bille de loup vous rongeant la peau ? Une autre chose vous apparue, il se retournait vers vous lentement… en produisant un bruit étrange, inquiétant même, est-ce qu’il grognait ? Le bruit était long, continu, grave et guttural. L’attente de la conclusion de ce bruit vous tenait en haleine et alerte !

Dans un grand mouvement de tête, il se pencha vers vous et éternua… Vous étiez couverte d’une épaisse moucheture de liquide mélangeant du sang de la rouquine et des morceaux de cookies avec de la bave et du mucus immonde. Mieux valait ne pas chercher à trop analyser le contenu… Quelqu’un avait la bouche ouverte ? Bref. Après cet éclat inattendu, le loup n’arrêta pas d’éternuer toutes les 10 secondes et de manière forte. Les yeux qui le recouvraient, étaient pleurants et se fermaient un à un après chaque éternuement. Le résultat n’était pas celui escompté, mais une ombre peut-elle faire une défaillance d’organe multiple si elle n’a pas d’organe ? Après tout le loup c’était fait transpercer le crâne et avait glissé sur le bambou comme si de rien n’était-ce qui faisait peut-être de lui un loup écervelé. Personne ne pouvait en être sûr en tout cas, après tout, personne ne lui avait adressé la parole non ? La conclusion était quand même que le loup restait immobile et perdait des yeux rapidement, si vous vouliez tenter quelque chose, c’était un bon moment !


Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1}

Message par Narok Ven 17 Fév 2017, 19:07



Malgré l'occasion qui s'était créer grâce à 'Weiss et Amaryllis personne ne fit quoi que ce soit. C'était bien dommage puisque à force d'éternuer le loup finit par gonfler à chaque éternuement. Bientôt le loup gonflait tant et si bien que les quartes filles étaient obligées de reculer et de presser contre les mur et la porte qui refusait de s'ouvrir. Peut après elle furent englouties dans ce qui composait le loup et furent prises de douleurs et de malaire profond, tout ceci continua jusque à sembler interminable.

Toutes les quartes se réveillèrent dans leurs lit en sursaut en sueur... ceci n'était finalement qu'un rêve? Peut être, mais pourtant ça avait semblé si réel que vous auriez jurée l'avoir vécu. En regardant par le fenêtre vous apercevez la lune Halloween, après tout, rien d'impossible à tsuki, surtout le soir d'Halloween.


Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1}

Message par Invité Mer 08 Mar 2017, 20:21

Mes recherches m'amenèrent bientôt vers un reflet de lumière argentée.
Le pot ? Je l'espérais, mais le monstre qui… Éternuait ? Se dirigeait visiblement vers le même endroit que moi.
Il continuait de manger ces foutus cookies tout en marchant d'un air satisfait.
Que faire ? Je me paralysai sur place.

C'est alors que je compris ce dont parlaient Ama' et Weiss : très vite, des marguerites commencèrent à pousser par dizaines autour de la bête, le "cernant" de toutes parts.
Attends… Des MARGUERITES ??? Sérieux ?
Mais la réaction du loup fut encore plus étrange -en même temps, je ne cesse de baigner dans l'étrange tout à l'heure, haha- : il se mit à éternuer, re-tapissant les murs, le sol, et nous-même d'une substance visqueuse, dans les tons verdâtres et roug… Oh non.
Surmontant à grand-peine ma nausée grandissante, je me donnai une méga-gifle mentale pour me sortir de mon mutisme.

Ensuite, ne prenant le temps que d'essuyer rapidement mes yeux pour discerner la source de ce mystérieux reflet.
Plus je me rapprochais, plus j'avais de mal à garder mon calme, de peur d'être repérée.
Les cookies ! Le pot à cookies était là !
Je me jetai presque dessus. Je m'arrêtai quelques secondes une fois que je l’eu dans mes mains, avant de me rendre compte que j'étais presque à portée du loup.
Merde… Commençant à me relever vivement, prête à m'enfuir à tout moment, j'assistai alors à la chose la plus étrange de la- bon , okay j'arrête pas de dire ça depuis tout à l'heure, mais que voulez-vous. Cela fait bien longtemps qu'on avait dépassé les frontières du réel. Et puis je vous assure que c'est la palme là- nuit : cet enfoiré se remit à grandir.
Ou, plutôt, il gonflait, tel un ballon que l'on gonflait d'hélium. Qu'il se mette à voler ne m'étonnerait même pas, maintenant.

Mais il s'envola pas. Dommage, ça aurait été marrant.
Il continua d'éternuer, souillant de manière irréversible la moquette ou le parquet, je sais pas, j'en sais rien, de perdre des yeux et de gagner du volume, jusqu'à… Exploser.
Un liquide noir et visqueux, se mit alors à emplir la pièce tout entière.
Sans trop savoir pourquoi, je continuai de serrer le pot de cookies contre moi, tout en reculant jusqu'à rencontrer un obstacle.
Bon sang, mais qu'est-ce que… Ah oui, on est dans une pièce, donc  il y a des murs. Logique.

Bloquée, je ne pouvais que voir cette chose se rapprocher de moi.
Je le sentis monter jusqu'au niveau de mes genoux.
Je ne voyais plus mes compagnes d'infortune. J'espérai que, d'une manière ou d'une autre, elles avaient réussi à s'en sortir, mais ce n'était plus trop le moment de s'inquiéter pour les autres.
J'étais maintenant immergée jusqu'au ventre.
Dans un effort que je savais parfaitement inutile, je me mit à m'acharner sur la poignée, essayer de défoncer la porte, et même ouvrir la fenêtre, mais rien n'y fit.
C'était fermé.

Je me retournai alors. Le noir envahit ma vision.
Je fus prise de douleurs interminables, de malaises, et surtout, cette sensation d'étouffement, d'asphyxie.
Je me noyai petit à petit dans cette ombre, mais, j'étais horriblement calme. Résignée.
Mon esprit lui aussi commençait à perdre pied, je ne sentais presque plus la douleur.
J'étais tranquille.
Et tout sombra dans le noir.

« - AH ! »

Je me réveille en sursaut dans… Dans… Mon… Lit ?
Ah non, mais là c'est TROP.
On va pas me faire croire que c'était qu'un cauchemar, bordel !
C'est impossible, les sensations étaient trop… Trop réelles ! Et puis je ne fais jamais de cauchemar aussi tordu ! Enfin, quoique…
Mais bref, ça ne marche pas avec moi !
… J'aurais dû me pincer quand même.
Maladroitement, je repousse les draps de mon lit et essaye de me lever.
Je tombe. Mon corps tout entier est douloureux, et je n'arrive pas à me débarrasser de cette sensation d'étouffement.
Énervée, j'ouvre d'un coup la fenêtre à côté de mon lit pour me jeter à travers respirer.

Et alors je la vois.
Disque argenté pâle dans ce ciel noir et nuageux, elle baigne toute la pièce d'une lueur spectrale.
Pleine et lumineuse, la Lune de cette nuit d'Halloween…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1}

Message par Nui Endya Dim 12 Mar 2017, 14:07

Dooonc... Comme il y a trop d'événements qui se sont déroulés en même temps et que j'ai eu du mal à suivre, on va essayer de faire ça vite et bien. Laissez-moi juste remonter un peu tout ça... Ok, on y va *'enclenche la petite musique*.

xxx

Notre manipulatrice des plantes avait fait pousser des fleurs, des marguerites (ou des pâquerettes ?) pour pouvoir provoquer une soi-disant allergie à notre gros loup. Il commença d'ailleurs à émettre un bruit étrange et... je crie de dégoût BAAAAAAAAH IL M'A ETERNUE DESSUS, CET ENFOIRE ! QUELLE HORREUR ! IL A INTERET A NETTOYER MES VETEMENTS. J'essaie tant bien que mal de me débarrasser de ce truc visqueux et dégoûtant. J'en avais plein sur le visage et même un peu dans la bouche, c'était dégueulasse ! J'avais surtout l'impression de m'en mettre encore plein partout, mais heureusement je réussi à "dégager" mon visage, du moins les yeux. Cela m'avait pris quelques minutes pour en enlever un maximum, sachant que j'en avais aussi plein les mains et que je m'essuyais sur tout ce que je pouvais trouver... Surtout que cette chose visqueuse avait une étrange couleur... Je ne préfère pas savoir à quoi correspond chaque couleur, surtout le rouge. Ni même savoir c'était quoi les petits bouts solides qui traînaient.

Pendant ce temps, le loup continuait à éternuer. Je m'éloigne de lui, n'ayant pas tellement envie de me faire à nouveau asperger de cet horrible mélange peu ragoûtant. Mais étrangement, je n'ai rien tenté pour lui parler ou quoi. Peut-être que j'attendais que quelqu'un prenne l'initiative ? Ou alors le loup se gonflait de trop et ça me faisait un peu peur ? Parce que limite, il va exploser ! Ou alors il se gonflait à l'hélium pour s'envoler par la fenêtre, je ne sais pas. Mais dans tout les cas, il me semble bien qu'il a finit par exploser, je crois, car une marée noire nous avala petit à petit. Je ne sais pas si mes camarades ont réussi à sortir ou quoi, mais moi, j'ai eu beau essayer de me mettre en hauteur, de sauter, à part retarder la chose et éclabousser tout le monde, ça n'a rien fait... La chose noire finit par m'engloutir.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans cette chose, mais ce qui est sûr, c'est que c'était une éternité. Je ne me sentais pas bien du tout, genre profondément pas bien et j'avais mal. Etais-je en train de me noyer dans quelque chose de non identifié ? Est-ce que... j'étais en train de mourir...? Non, je n'ai pas envie de mourir comme ça, aussi jeune ! Ou est-ce que j'étais déjà morte et j'étais dans une espèce d'enfer ou purgatoire étrange pour remédier à mes péchés ? ... Je crois que ce truc est en train de me faire perdre la tête...

xxx

Je me réveille en sursaut, ruisselante de sueur. Je met quelques secondes à analyser l'environnement dans lequel je suis : dans ma chambre, en pyjama. Hébétée, je commence à vouloir sortir de mon lit, sauf que mon corps n'en n'avait pas tellement envie... Je finis par le forcer à m'écouter et me dirige vers la fenêtre, l'ouvre pour recevoir un peu d'air frais, observant la pleine lune, toujours aussi argentée, accompagnée de ses camarades les étoiles. J'eus l'impression d'apercevoir un sourire moqueur sur la face qu'elle nous montrait tout le temps ; j'eus l'impression qu'elle m'observait, non, me narguais d'en haut.
Mais ce rêve, non, ce cauchemar... étais-ce une illusion, un vrai rêve inventé de toute pièces ou la réalité ? Je ne sais pas... Trop réel pour être un rêve, et pourtant... les camarades qui étaient présentes... Peut-être ne le saurais-je jamais, au final...
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1} - Page 2 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 1}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum