Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Invité Lun 31 Oct 2016, 20:17

Rappel du premier message :

Cela fait déjà une semaine que des choses étranges se produisent à l’académie Tsuki. Si au départ, cela pouvait paraitre anodin, très vite les différents événements inexplicables se multiplièrent. Des objets disparaissaient, des courants d’air froids vous faisaient soudainement frissonner, des voix lointaines se faisaient entendre dans les couloirs sans qu’on sache qui parlaient, des fenêtres claquaient ou se couvraient de givre, des portes s’ouvraient et grinçaient et plus la semaine avançait plus cela se produisait. Mais en ce jour, quelque chose de plus étrange encore vous réveilla ou alerta pendant la nuit. De la musique. Une musique de bal se faisait entendre un peu partout dans l’académie et semblait venir de plusieurs endroits à la fois. Vous décidez de suivre les notes musicales, poussé par votre curiosité. Elles vous guident jusqu’à l’infirmerie où bizarrement les lumières sont toutes allumées bien qu’il soit passé minuit. Vous trouvez d’autres élèves à l’entrée de l’infirmerie qui ont suivi intrigués la musique. Vous décidez d’entrer et d’un coup le silence se fit. Dans la salle une vingtaine de fantômes parfois encore en position de danse vous regardent. Un long courant d’air frais ferme les portes derrière vous et emporte la lumière dans les ténèbres. Vous sentez quelque chose vous pousser à plusieurs reprises et des cris effrayants s’accompagnent d’une froideur inexplicable. Vous pouvez essayer de partir, cela ne servirait à rien. Vous êtes enfermés dans le noir avec plusieurs fantômes qui n’ont pas l’air ravis que vous les ayez interrompus. La nuit d’halloween...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 16:45

_ - Je reste aussi. Si vous êtes avec moi, mettez votre main par-dessus la mienne !

Bon elle pète toujours la forme la mère Venda et elle est partit dans un délire mousquetaire avec sa main en avant mais c’est pas grave. Okura la rejoignait dans son geste

_ ▬ S'il faut se battre, je me mettrai d'abord en retrait afin d'avoir un mouvement à copier. Après, je pourrai me battre comme vous grâce à mon pouvoir.

On sent le mec qui a confiance en lui !

_ J'veux pas casser l'ambiance les enfants mais avec un adulte qui est dans le mal et votre esprit shonen...on va pas s'en sortir. Soyez sérieux deux minutes....Je sens le pire arriver donc assez niaiser. En position....car..Ça va chier !

… Jinn qui demande d’être sérieux … est ce que je rigole tout de suite ou j’attends encore un peu ? Non franchement j’aurais dû l’enregistré !

_Allez ! Qu'on en finisse...

Ha la je le reconnais mieux déjà !

_ Je reste.
*tentant de nous rassuré par un sourire (mec avec tes crocs ya mieux comme sourire rassurant !)*
Je comprends que vous voudriez rester, mais ce qui se passe ici dépasse le cadre scolaire. Alors pas d'imprudence.

_ « Allons dans la pagaille… OUiiiiii ! »

Ouais bon on va faire comme au peu. Au talent comme dirait certains … j’ai plus qu’à compter sur mon oui, et mon intuition. Je posais à mon tour ma main sur celle de Venda Okura et l’autre fille. Puis petit à petit le décors changeant … les murs se mirent à fondre laissant place à une sorte de foret. Tiens sa me rappelle chez moi … non en fait chez moi c’est principalement des landes boisés. Mais croyez-moi qu’elles n’en sont pas moins lugubre à cette époque de l’année. Heureusement qu’on a le lupin d’Alaska qui s’est incrusté et égaye un peu le coin en été mais quand même. Tout ça pour dire que ce n’est certainement pas moi qui vais avoir peur d’une forêt dans la nuit … surtout avec ma grand-mère qui est une sorcière.

La peluche s’était fait la malle, par contre le mobilier soigneusement retourné par Stormka était resté.

_ Avant de se lancer tête baissé on devrait se préparé. Fouillez ce qui reste de l’infirmerie, tout peux nous être utile. Que ce soit des instruments chirurgicaux pour faire des armes, ou de quoi se faire une trousse de premier secoure et surtout de quoi soigné nos blessés.

Après avoir fournis les instructions je mis à joindre l’acte à la parole.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Okura Enisarin Mar 14 Fév 2017, 17:15


Avec le Groupe 3
 
Spooky Scary Halloween
 
▬ J'veux pas casser l'ambiance les enfants mais avec un adulte qui est dans le mal et votre esprit shonen...on va pas s'en sortir. Soyez sérieux deux minutes....Je sens le pire arriver donc assez niaiser. En position....car..Ça va chier ! Allez ! Qu'on en finisse...

▬ Je reste. Je comprends que vous voudriez rester, mais ce qui se passe ici dépasse le cadre scolaire. Alors pas d'imprudence.

▬ Allons dans la pagaille… OUiiiiii !

Personne ne part. En voilà une bonne nouvelle. Que les choses sérieuses commencent. Le décor commence à fondre, à dégouliner, pour laisser place à une forêt nocturne avec la lune à moitié pleine, le tout avec le bazar qu'a provoqué Mr Poliakov. Le Pokémon se met à partir. D'accord. Mais ce n'est pas une forêt qui me fera peur. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir le Slenderman, par exemple.

 
▬ Avant de se lancer tête baissé on devrait se préparé. Fouillez ce qui reste de l’infirmerie, tout peux nous être utile. Que ce soit des instruments chirurgicaux pour faire des armes, ou de quoi se faire une trousse de premier secoure et surtout de quoi soigné nos blessés.

▬ Très bien.

Je me mets à chercher des affaires qui peuvent nous être utile. J'ai trouvé des bandages et des médicaments qu'on peut servir pour l'auto-médication. Classique. Ne vous y attendez pas qu'il y ait une vraie arme mortelle, on est dans une académie, ici, et les armes sont interdites dans les académies. Je pense que je serai utile pour les premiers secours, au cas où l'un de nous sera blessé. Je suis prêt à utiliser tout ce que j'ai pour mettre fin à tout ça. Académiciens de la Lune, je suis prêt.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Venda Mar 14 Fév 2017, 17:41

Après mon geste symbolique, il se passe des trucs. " No shit Sherlock ! " me direz-vous, chers télépathes potentiellement à l'écoute. Bah oui, tout de même. Par contre, Jïnn c'est un gros casseur d'ambiance, mais je ne vais pas m'attarder d'avantage là-dessus, car il y a des choses qui valent encore plus la peine qu'on s'y attarde. Son comportement à côté de ça, on s'en fout.

Donc, l'infirmerie elle devient une forêt... Genre, une forêt quoi ! Pas le mont Fuji, pas le fleuve Saint-Laurent, pas la Tour Eiffel, nan une forêt. Merde, j'aurais dû me douter depuis le début qu'on était à Mont-Tremblant... Ou non, on est dans Twilight ! Eh merde, eh merde, eh meeeerde, j'aime pas les vampires ! Ou peut-être qu'on va devoir faire des Hunger Games... Okay, si c'est ça, je saute sur Okura en premier. Il aura aucune chance. Après, je vais m'allier avec le tigre. Seems legit comme plan. Je retire mes lunettes de soleil et les range, pour éviter qu'elles ne me gênent, car l'éclairage est trop faible pour m'aveugler. Ça, ça signifie que tout le monde est sur son mode vision nocturne, y compris moi. Hehehehehe, merci la nuit. Peut-être qu'en fait j'ai rien compris de ce qu'il se passe, mais juste au cas, je garde mon planning d'Hunger Games en tête.

Avant de se lancer tête baissé on devrait se préparé. Fouillez ce qui reste de l’infirmerie, tout peux nous être utile. Que ce soit des instruments chirurgicaux pour faire des armes, ou de quoi se faire une trousse de premier secoure et surtout de quoi soigné nos blessés.

Nos blessés ? Tellement rassurant le Noa ! C'est vrai qu'il reste les meubles. Du coup, je me précipite vers une armoire que j'ouvre grand, la précipitation me causant une douleur au passage dans la jambe, car évidemment j'avais oublié la blessure, mais je n'y fais pas trop attention et plutôt que de me mettre à fouiller dans l'armoire comme une désespérée et perdre du temps, je lance une rafale d'ultrasons pour écholocaliser son contenu. Si seulement je pouvais trouver un AK-47 en métal de scénario, comme par magie...
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Left_bar_bleue95/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Stormka Mer 22 Fév 2017, 17:25



Mon titre RP !


Bouh! Je suis vivant.
Bon, ça c'est fait.

Ok, je deviens taré un instant et c'est déjà le bordel. Les murs... fondent, pourquoi pas, et s'affaissent sur eux-mêmes, laissant voiUNE FORÊT NORMAL ME DIRAS-TU! Bien. Il n'y a aucune raison de paniquer, tout le monde est là. Evil Teddy s'enfuit avant même que j'ai le temps de faire quoi que ce soit... la suite des événements me semble pas tip-top!
Ok. Tout le monde s'affaire à retrouver quelques trucs utiles dans les restes de la pièce, je vais faire pareil. Bon, alors... j'attrape le lit d'infiermerie et y jette un coup d'oeil: le sommier est en acier. Parfait. Je le soulève, et donne un grand coup dedans. Les vis sautent et je récupère deux lattes métalliques. Bien, voilà de quoi remonter un peu l'niveau de cette bande de bras cassés (je m'inclus dedans bien sûr)! J'en tend une à celui qui la voudra et empoigne l'autre.
Je me tiens prêt, hume l'air et cherche le sens du vent avec mes moustaches.

stormka
(c) Rin sur Académie Tsuki

Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Left_bar_bleue55/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Yahiko Lun 13 Mar 2017, 23:20


Vous vous mettez à chercher ce que vous pouvez trouver dans tout ce petit bordel.

Noa trouve tout d'abord une fourche contre un arbre ainsi que Une clé de bronze.

Okura qui avait trouvé des bandages trouva aussi (caché dans les bandages) une Clé d'argent.

Venda utilisa son sonar pour détecter un balais mais... aussi quelque chose d'autre, une clé en OR !

Et enfin Stromka qui était en mode combattant de Rue trouva en drôle de bout de bois par terre... une clé de bois.

Une voix retenti alors dans la noirceur des environs.

Si vous voulez sortir entier il vous faudra choisir judicieusement.

Une porte en pierre avec des ornements en diamants brillants de mille feux commence à sortir  du sol. Elle possède 4 cadenas. Un en Bronze, un en Argent, un en Or et un en Bois.

L'un des clé est la bonne, vous devez la choisir. Il vous faudra ensuite choisir le bon cadenas... Voici l’énigme de la clé...


Indice 1 :
La clé de Bronze dit : la clé d'or est la bonne

La clé de  Argent dit : la clé de Bronze ment

La clé de  Bois dit : Si la clé de bronze ment celle d'argent ment surement aussi

La clé de Or dit : Je rejoint la clé d'argent


Indice 2 :
La clé de Bronze dit : La bonne clé à surement un O dans sa matière de clé.

La clé de  Argent dit : La clé de bois peut elle prouver que je mens ?

La clé de  Bois dit : Bronze à surement raison.

La clé de  Or dit : La clé de bois à dévié la question de la clé d'argent.


Indice 3 :
La clé de Bronze dit : La clé la plus riche est surement la bonne.

La clé de Argent dit : Je suis la bonne clé.

La clé de Bois dit : la Clé la plus sincère est surement la bonne.

La clé de Or : La clé de Bronze à déjà mentis.



HRP:
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Left_bar_bleue70/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Invité Mar 14 Mar 2017, 23:32

En fouillant un petit peu j’eu la surprise de trouver une fourche posé contre un arbre. Qu’est-ce qu’une fourche fout au milieu de la forêt ? Sans doute pour les même raison que notre infirmerie je dirais … quoi qu’il en soit, je la pris malgré tout, sa fera une très bonne arme ! Par ailleurs, il s’avère que j’avais également marché sur un petit objet. Il en y regardant de plus près je constate qu’il s’agissait d’une clé en bronze. C’est après la mise en commun avec le reste du groupe que nous nous retrouvions en possession de quatre clés. Une en or, une en argent, une en bronze et une en bois. C’est à ce moment-là qu’une voix se fit entendre. J’essayais de me concentrer pour savoir d’où est-ce qu’elle pouvait provenir. Sachant que nous sommes trois dans le groupe à avoir l’oui fine on devrait bien y parvenir.
C’est ainsi qu’une porte faite de pierre fit son apparition devant nous. Celle-ci était scellée de 4 cadenas, faites dans les mêmes matières que la clé. S’en suivit une énigme entre quatre clé qui se dispute. Putain ! On n’est vraiment pas aidé ! Quoiqu’il m’a semblé avoir déjà entendu cette énigme quelque part ….Mais alors où ? Aucune idée

_ A vu de nez je dirais que la bonne clé c’est … La clé USB ? Plus sérieusement. Je suis septique La réponse semblerais que la bonne clé sois celle en or … mais la réponse me parait un peu trop évidente …. ça pu le piège ! Si on part du principe que la clef de bronze nous ment, cela signifierais que c’est la clé d’argent la bonne puisque c’est la seul qui ne nous a pas mentit … enfin je crois je ne sais pas ce que vous en pensez.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Venda Jeu 16 Mar 2017, 03:41

Okay tout le monde, musique de victoire de Final Fantasy Tatatata-ta-ta-ta-tataaaa ! J'ai trouvé un balais ! Vous vous rendez compte, chers télépathes, un balais ! Je vais pouvoir danser Le Lac des Cygnes de Tchaikovsky ou encore mieux Casse-noisette !!! Heureusement que je sais manier cette arme puissante et sanguinaire. Ah oui, j'ai aussi trouvé une keyblade... Euh, après revisionnement, c'est une simple clé barmale, normale et banale, vous avez compris le délire quoi. Quelle déception !

Après une mise en commun ellipsée parce que tout le monde s'en fout de cette partie-là, on découvre que - surprise ! - On a 4 clés, ce qui fait qu'on a qu'un seul sol, mais 4 clés... Merde. On est mal barrés, c'est moi qui vous le dit. Et apparement, les clés sont composés de matières différentes, mais moi je peux juste différencier deux catégories : bois et pas bois, aussi appelée métaux, parce que ces matériaux se ressemblent tous. Ils sont tous gris, froids, sentent le métal et je suis sûre que si on les lance par terre ils font EXACTEMENT la même tonalité de bruit ! Arrrghhh !!! Ah et bien-sûr ce serait trop beau d'avoir seulement trouvé des clés. Il fallait évidemment qu'il y ait une maudite énigme et accessoirement des cadenas qui viennent avec, mais ouiiii ! Heureusement qu'on a des solutions, n'est-ce pas Noa ?

- A vu de nez je dirais que la bonne clé c’est … La clé USB ?

. . . Badumtsss ! Je frappe trois fois dans mes mains.

- Plus sérieusement. Je suis septique La réponse semblerais que la bonne clé sois celle en or … mais la réponse me parait un peu trop évidente …. ça pu le piège ! Si on part du principe que la clef de bronze nous ment, cela signifierais que c’est la clé d’argent la bonne puisque c’est la seul qui ne nous a pas mentit … enfin je crois je ne sais pas ce que vous en pensez.

D'où il a cru que la clé d'or pouvait être la bonne ? Je secoue la tête, découragée. Heureusement que j'ai une intuition.

- Non mais, c'est évident que c'est pas la clé d'or qu'il faut. C'est celle en argent. En plus c'est tellement facile.

Regardez, j'ai même préparez un schéma pour vous, chers télépathes. S'il vous plaît, regardez-le, j'ai mis plus d'une demie-heure à le faire et il est cool en plus. Allez, regardez si vous voulez comprendre...
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Left_bar_bleue95/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Stormka Sam 18 Mar 2017, 11:39

Aïe. J'ai une écharde... ok, une clef dans le pied (???). Normal. Tout va bien. Bon après tout c'est pas le premier truc paranormal auquel j'assiste
JE SUIS un truc paranormal.
La voix d'outre-tombe nous dit de choisir la bonne clef pour ouvrir la porte du swag, incrustée de diamant. Simple. Alors cette énigme dit que...
...
......
.........
............................
Bien. Simple disais-je. (Ça me fait tout de même vachement penser à Thorgal tout ce bazar) Alors, si la clef d'argent ment... euh... celle d'or n'est pas honnête... et... euh... celle de bronze triche indirectement?... euuuuuuh... Quel piège diabolique. J'y comprends rien. Faisons comme si de rien n'était.

A vu de nez je dirais que la bonne clé c’est … La clé USB ? Plus sérieusement. Je suis septique La réponse semblerais que la bonne clé sois celle en or … mais la réponse me parait un peu trop évidente …. ça pu le piège ! Si on part du principe que la clef de bronze nous ment, cela signifierais que c’est la clé d’argent la bonne puisque c’est la seul qui ne nous a pas mentit … enfin je crois je ne sais pas ce que vous en pensez.
*touss touss*

Non mais, c'est évident que c'est pas la clé d'or qu'il faut. C'est celle en argent. En plus c'est tellement facile.
Bah ils sont motivés, c'est le moins qu'on puisse dire. Et Venda à l'air super sûr d'elle. Par contre moi j'y pige toujours que dalle, je suis prof de sport, pas d'maths. Ça commence à devenir un peu trop complexe pour moi cette histoire. Je laisse la main aux jeunes.

Je pense que c'est celle-là aussi... Ok, c'est complètement au hasard, mais... aléa jacta est, hein?!
Hrp :
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Left_bar_bleue55/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Okura Enisarin Sam 25 Mar 2017, 10:25


Avec le Groupe 3
Spooky Scary Halloween
Comme j'avais dit, j'ai trouvé des bandages, mais j'entends un bruit de quelque chose de métallique qui tombe par terre. Je regarde en direction du bruit et il s'agit d'une clé en argent. Ah d'accord. Le reste a trouvé d'autres clés. Punaise! D'un coup, j'entends une voix qui retentit.

▬ Si vous voulez sortir entier il vous faudra choisir judicieusement.

Une porte commence à sortir du sol. Elle est en pierre et est entouré de diamants.

▬ L'un des clé est la bonne, vous devez la choisir. Il vous faudra ensuite choisir le bon cadenas... Voici l’énigme de la clé...

Trois indices par clé s'offrent à nous. Je réfléchis à la problématique.

▬ A vu de nez je dirais que la bonne clé c’est … La clé USB ?

Merci Noa pour cette blague nulle.

▬ Plus sérieusement. Je suis septique La réponse semblerais que la bonne clé sois celle en or … mais la réponse me parait un peu trop évidente …. ça pu le piège ! Si on part du principe que la clef de bronze nous ment, cela signifierais que c’est la clé d’argent la bonne puisque c’est la seul qui ne nous a pas mentit … enfin je crois je ne sais pas ce que vous en pensez.

▬ Non mais, c'est évident que c'est pas la clé d'or qu'il faut. C'est celle en argent. En plus c'est tellement facile.

▬ Je pense que c'est celle-là aussi...

Alors dans l'indice numéro 1, la clé de bois dit que les clés d'or ment et d'argent ment sûrement. La clé d'argent dit que la clé de bronze ment et la clé d'or dit aussi que la clé de bronze ment. La clé de bronze dit que la clé d'or est la bonne, sauf que la clé d'or dit que la clé de bronze ment et donc il ne pense pas être le bon.

▬ Noa, d'après le premier indice, la clé d'or nie être la bonne clé. La clé de bronze ayant dit que la clé d'or est bonne mais cette dernière traitant la bronze de menteur. Donc, il vaut mieux retirer la possibilité de la clé en or, pour le moment.

Dans l'indice numéro 2, la clé de bronze dit qu'il y a sûrement un O dans la matière de clé, donc selon lui c'est soit lui-même, soit le bois, soit l'or, mais il a dit "sûrement" donc il ne retire pas la possibilité que la clé d'argent soit la bonne. Cette dernière demande si la clé de bois a une preuve du mensonge, et comme la clé de bois est le seul à évoquer la possibilité, il doit répondre à la question, il qu'il ne fait pas du tout. Et la clé d'or a raison lorsqu'il dit que la clé de bois a dévie la question de la clé d'argent, qui disant qu'il a le même opinion que la clé de bronze. Donc la clé de bois n'est pas fiable.

▬ La fiabilité de la clé de bois est très faible.

Pour la troisième indice, la clé de bronze dit que la clé la plus riche et la bonne, donc en admettant que la matière la plus riche est l'or, il pense que c'est la clé d'or la bonne, sauf que celle-ci, je le rappelle, nie être la bonne clé. Elle pense que la clé de bronze a déjà menti, et si on regarde la première indice, elle dit que la clé de bronze a menti quand elle a dit que la clé d'or est la bonne, et donc il fait référence au premier indice et aussi au troisième. La clé de bois dit que la clé la plus sincère est la bonne, la clé d'or étant le plus mouton, la clé de bois le moins fiable, donc ça se peut qu'il se trompe, la clé d'argent est le plus honnête, donc d'après la clé de bois, c'est l'argent la bonne clé, ce que la clé d'argent revendique. Je choisis la clé d'argent.

▬ Après réflexion, je me mets du côté de Venda.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Yahiko Mar 04 Avr 2017, 01:13

Alors que vous vous êtes tous mis d'accord sur la clé d'argent. Vous utilisez celle-ci. À la grande surprise de joie, elle semble fonctionner et ouvre alors sur une substance translucide de couleur légèrement mauve. Des petits rires s'échappent... à moins que ça ne soit des pleurs ? En passant le portail vous vous retrouvez dans l'infirmerie. Tous.  Vous n'avez cependant aucune idée de la raison pour laquelle vous êtes ici.

En vous relevant vous avez une migraine affreuse et vous vous rendez compte que tout ceci n'était... qu'un rêve ? Peut être, ou peut être pas. En tout cas ça n'explique pas cette petite douleur que vous avez tous à l'intérieur du coude et cette marque légèrement rouge sur quelques millimètre de large.

Une chose reste sûre par contre, ce n'est pas une simple crise de somnambulisme qui vous aient arrivés.

Solution de l'égnime:
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Left_bar_bleue70/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} - Page 3 Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum