Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn]

Message par Invité Dim 30 Oct 2016, 01:08



 
Quel endroit merveilleux !
« Toute beauté est joie qui demeure. »
  Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] 1392496912-bande

 

 
Avec Jïnn
   ______________________________________________

Cela devait faire 10 minutes que j'étais arrivée en Angleterre, ou peut-être plus. Le temps n'était pas si différent qu'au Japon, pas de grandes chaleurs. Après tout, ce n'est plus le temps d'entendre les oiseaux chantés, sous le soleil brûlant, on allait bientôt entrer en hiver. Après un court voyage en voiture, j'arrivai enfin à ma destination, cette fameuse académie. Je sorti alors aussitôt de la voiture, pris le soin de me recoiffer tout en me dirigeant vers le coffre afin d'y prendre ma valise. D'un signe rapide de la main, le chauffeur compris que c'était l'heure pour lui de repartir. Je m'inclinai de façon à le remercier et me redressai juste après. Mes yeux tournaient vers la grille, un sourire se traçai sur mon visage, pas à pas je me dirigeai vers celle-ci. Je passai alors par les grandes grilles dans ce gigantesque bâtiment.

Il était 14h, jusqu'au soir, j'avais encore pas mal de temps pour visiter l'école et ses alentours, et qui sait faire mes premières rencontres ici. Je me tapotai alors 2 fois les joues. Yosh ! Plus le temps de rêvasser, c'était partit pour l'aventure ! ♪ Je marchai le long des chemins du parc intérieur, celui-ci était vraiment énorme, il faisait tout le tour de l'école, rien de mieux pour le footing du matin et du soir ! Alors que je m'apprêtai à rentrer dans un bâtiment qui ressemblait fort au hall, mes yeux étaient attirés par une sorte de chapelle.. sportive ? Hihi, c'est le temple, c'est le temple ! Je me hâtai d'entrer dans ce bâtiment, que dis-je, de ce paradis du sportif ! Mes yeux brillaient, j'étais conquise. D'un geste brusque, j'ouvris la porte et rentrai à toute vitesse, un grand espace sans personne se présentait devant mes yeux. LE PARADIS ! LE PARADIS ! Rapidement, je pris mes affaires de sport et courrai dans les vestiaires, en 2 temps 3 mouvements j'étais prête. Je la sens.. cette odeur.. de plaisir !

Alors que je m’apprêtai à commencer des étirements, un garçon à la carrure imposante était couché et portait une barre avec des poids non loin de moi. Il ne semblait pas m'avoir remarqué, pourtant avec le boucan que je venais de provoquer, ça devait être compliqué de pas m'avoir entendu arriver hihi. Doucement je m'approchai, mes mains vinrent alors toucher son énorme masse musculaire qui recouvrait son bras droit, j'étais comme une gamine, fasciné par tant de beauté.

« Woah, monsieur, vous en avez des muscles ! »



 

  Amétrine sur Epicode
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty Re: Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn]

Message par Jïnn Dim 30 Oct 2016, 02:50



Le monde merveilleux du
sport !



Hoy Hoy Hoy ! Pas le temps de niaiser aujourd'hui ! Aprem de libre et en plus....Entraînement au gymnase ! J'y allais avec ma bonne tenue classique lambda ! Un débardeur et un short ! Wow ! So munch fashion inside me !

Pas de temps permis à rêvasser. Je me dépasse cette aprèm. Parole de Jïnn. Je débutais en m'échauffant avec un petit jogging de 10 minutes. Je le couplais avec des sauts en extension, des flexions, des pompes, des étirements. J'étais enfin chaud et paré. Pour se mettre dans le bain de suite, je décidai d'entamer un circuit en progressif. J'allais travailler l'intégralité de mon corps. De toute façon j'ai toute l'après-midi. J'entamais mon circuit, début assez simple. C'est le principe du progressif, au début de chaque circuit, on augmente la charge. Bon, je n’étais pas en salle de sport non plus, le poids du corps compensera. Je soulevais de plus en plus lourd. Personne ne me dérangeait...C'était décidément une véritable bonne journée.

Allez hop ! Le développé douché ! Douché ? Wow j'suis con moi aujourd'hui...Couché ! Ouai ! Je danse à l'horizontale avec ma barre, ma petite copine ! Je suis trop...motivé dis donc, c'était bizarre. Ouai, je sentais bien le muscle travailler là....J'avais atteint les 140 kilogrammes au développé couché. Comme Shin dans Eyeshield 21 tiens...Finalement je l'ai vite rattrapé. De toute façon je comptais même le dépassé ce con ! Moi j'te nique dans ma réalité ! J'serai pas Son Goku pour rien enfoiré !

J'avais dis quoi déjà ? Ah oui...Personne ne me dérangeait...C'était quoi cette putain de main sur mon bras droit ? C'était quoi son air admiratif ? Wow, le cliché du "je pécho avec les muscles" se réalise devant ma gueule ou quoi ? Bah putain ce que j'étais étonné. Je déposais la barre car j'avais fini ma série et je m'asseyais sur le banc en la regardant avec intérêt. Elle me voulait quoi ? Et c'était quoi cette tenue ? Wow, j'ai raté une convention de marvel ? De DC comics ? Je lui disais un peu haletant, transpirant :

Wow...euh....Je peux faire un truc pour toi ? Non pas que ça me dérange que tu tâtes mais...faudrait me prévenir avant, j'étais pas prêt. C'est quoi ton nom ?


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty Re: Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn]

Message par Invité Dim 30 Oct 2016, 19:25



 
Quel endroit merveilleux !
« Toute beauté est joie qui demeure. »
  Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] 1392496912-bande

 

 
Avec Jïnn
   ______________________________________________

Le monsieur était étonné me voyant ainsi lui "tâter" son bras. J'suis super tactile du coup si ça le gêneait d'se faire tripoter de la sorte cela risquait fortement de m'ennuyer. Alors qu'il déposait la barre, je pris le temps de regarder rapidement les poids : 140 kilogrammes. Qu-quoi ? J'étais sans voix, moi qui ne portait que 30 kilos, j'étais complètement admirative de l'homme fort qu'était assis à mes côtés. Il fit une drôle de tête en me voyant, où est le problème ? J'ai un truc sur le visage ? Mes vêtements sont pas repassés ? Sur le coup, je ne comprenais pas, mais j'effaçai vite les doutes lorsqu'il prit la parole, avec une voix assez grave, la virilité incarnée se présentait devant moi.

« Wow...euh....Je peux faire un truc pour toi ? Non pas que ça me dérange que tu tâtes mais...faudrait me prévenir avant, j'étais pas prêt. C'est quoi ton nom ? »

Huhu, il a pas vu ce dont j'étais capable. J'apparais sans qu'on le sache, et je passe à l'attaque sans qu'on le remarque. Je me relevais, disposée devant lui, droite. Je m'inclinai en avant tout en présentant ma main.

« Je m'appelle Chloé. Ravie de faire ta connaissance ! »

Je ne bougeais pas et j'attendais de voir ce qu'il allait faire. Allait-il embrasser ma main, ou la serrer ? J'allais bien voir si c'est un gentleman ou un.. man.



 

  Amétrine sur Epicode
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty Re: Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn]

Message par Jïnn Lun 31 Oct 2016, 22:26



Le monde merveilleux du
sport !



Bon, récapitulons la situation. Je m'entraîne comme d'habitude, je soulève mes poids tranquillement. (ce qui au passage semble l'impressionner...alors que 140kg c'est la base...). De plus, je sentais une aura qui s'était rapproché de moi...mais de là à ce qu'elle vienne normal comme ça...C'est quoi son problème ? Elle veut se battre ? Non...Trop amicale et enjouée pour ça. D'ailleurs, elle avait un certain respect, enfin...elle s'inclinait. Je répondais d'un abaissement de la tête. Je ne me privais pas de lui serrer sa main avec ma force habituelle.

« Je m'appelle Chloé. Ravie de faire ta connaissance ! »


Je sais pas trop de quelle manière elle voulait que je prenne sa main et de toute façon je m'en fou. On est dans un gymnase, je suis transpirant et je me fais interrompre dans mon entraînement. J'ai 1 minute 30 de récupération, à voir comment elle va investir son temps, je n'arrêterai pas les exercices. J'étais neutre, sans pour autant fermer le dialogue.

Jïnn. De même. Je peux quelque chose pour toi ? Je suis en plein entraînement.





(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty Re: Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn]

Message par Invité Lun 31 Oct 2016, 22:50



 
Quel endroit merveilleux !
« Toute beauté est joie qui demeure. »
  Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] 1392496912-bande

 

 
Avec Jïnn
   ______________________________________________

Bizarrement, je ne pensai pas qu'il allait me reçevoir de la sorte. Je m'imaginai plutôt à quelque chose de plus.. sympathique. Ceci étant dit, j'allais pas en rester là hehe ! Sa simple réponse fut un abaissement de tête, et un serrage de main.. Quelle poignée d'ailleurs. Ewh et les bonne manières m'sieur ! Peu après, il prit à son tour la parole.

« Jïnn. De même. Je peux quelque chose pour toi ? Je suis en plein entraînement. »

Finalement, je comprenais un peu l'accueil, puisque après tout, je venais de le déranger dans son entraînement.. Son entraînement.. OH ! C'est parfait ! L'idée du siècle me vint à l'esprit, d'une certaine manière je pensai qu'il accepterai de me laisser m'entraîner avec lui. Après tout, j'étais venue ici pour ça, de base. Je me lançai alors, après m'être redressée, affichant ainsi un sourire sur mon visage.

« Owh, est-ce que je peux m'entraîner avec toi ? »

L'excitation et l'envie pouvait se ressentir dans mes paroles, maintenant ne restait plus qu'à voir s'il acceptait d'être accompagné, ou était-ce plutôt un loup solitaire ? Je restai là, immobile, toujours souriante, à attendre sa réponse.



 

  Amétrine sur Epicode
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty Re: Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn]

Message par Jïnn Lun 31 Oct 2016, 23:07

[quote="Jïnn"]

Le monde merveilleux du
sport !



Bon bah...Je pense que je vais avoir du mal à être tranquille une fois dans ma vie ici dans cette foutu académie. Tant pis. Je vais faire avec. Si la monde n'est pas adapté à moi, je m'adapterai au monde. Cette phrase est tellement lourde de sens....Enfin bref, je divague. Elle était très souriante. C'était pas pour me déplaire en réalité. Après, à voir si elle est souriante et intelligente ou juste un peu débile et niaise. Je juge ? Bah un peu, de toute façon j'ai que ça à foutre.

« Owh, est-ce que je peux m'entraîner avec toi ? »

Oh....Ça pour une demande...Pourquoi pas...J'pouvais ressentir son envie et sa volonté de suer. Ok, pas de soucis, on va suer, par contre, je serai pas tendre. Le training time, c'est du sang qui en sort à chaque fois. J'espère que tu seras prête. De plus, j'ai une idée, j'allais attaquer les jambes et les abdo. Sans vouloir aller dans le cliché, c'était la partie prédominante dans les entraînements des dames de nos jours se prenant pour des fitness girls en carton. Enfin bref, pas de jugement, plus d'actions. Je me relevais et me dirigeais en lui faisant signe de me suivre. On allait faire les squats. Je lui disais avec un léger sourire. Qui sait....j'aimerai bien être surpris.

C'est d'accord. J'espère que tu vas tenir la cadence, je serai pas tendre. Pour le début, on va s'attaquer aux Squats. Tu connais cet exercice je suppose. Pour la peine, on va s'échauffer chacun notre tour avec juste la barre pour l'instant. Et juste après on rajoute les poids. Pendant que chacun de nous fait l'éxo, l'autre se place derrière lui pour l'aider à accompagner le mouvement. Enfin....Je te dis tout ça mais est-ce que tu vois un peu le délire ?

Si elle répondait oui, j'allais la laisser s'échauffer et me placer juste derrière elle. On peut reluquer certes, mais moi j'étais pas occupé à faire ça. Je surveillais la barre qu'elle allait porter sur ses épaules. Enfin, même si c'était non comme réponse j'allais lui donner les réponses qu'elle allait demander.



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty Re: Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn]

Message par Invité Lun 31 Oct 2016, 23:32



 
Quel endroit merveilleux !
« Toute beauté est joie qui demeure. »
 Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] 1392496912-bande

 

 
Avec Jïnn
   ______________________________________________

J'espérai vraiment qu'il accepte, comme ça j'allais enfin pouvoir m'entraîner comme une pro' ! Mon regard s'intensifiait, je le scrutais. Dis oui.. Dis oui.. Je croisai intérieurement des doigts, en espérant qu'il ne me prenne juste pas comme quelqu'un étant venue le déranger dans son entraînement.

« C'est d'accord. J'espère que tu vas tenir la cadence, je serai pas tendre. Pour le début, on va s'attaquer aux Squats. Tu connais cet exercice je suppose. Pour la peine, on va s'échauffer chacun notre tour avec juste la barre pour l'instant. Et juste après on rajoute les poids. Pendant que chacun de nous fait l'éxo, l'autre se place derrière lui pour l'aider à accompagner le mouvement. Enfin....Je te dis tout ça mais est-ce que tu vois un peu le délire ?

Yooooosh ! C'est bon. Après ces quelques informations, j'appréhendai pas tellement bien l'entraînement que j'allais devoir subir, mais j'allais le faire. Suis-je une mauviette ? Nooooon ! Je fis craquai mes doigts, hochai rapidement ma tête afin de lui montrer que c'était d'accord. J'étais prête, prête à escalader le Mont Blanc, à traverser la mer Méditerranée à la nage, traverser le Grand Canyon en courant.. Awh non, finalement j'vais plutôt faire du squat. Après de brèves explications sur l'exercice, nous nous mettions alors au travail ! Je me plaçai alors devant lui, la barre sans poids sur les épaules. Je descendais et remontais, en appuyant sur mes muscles sans flancher. Je vais te montrer que j'suis pas juste ici pour te déranger ! Je répétai cette action plusieurs fois, et vint alors au tour du garçon de se mettre devant moi. Cela pouvait paraître déplacer de ma part, mais mes yeux s'égarèrent parfois sur les courbes qu'il avait. C'était mon péché mignon, mais je me ressaisissais. Après son tour, j'attendais la suite de ses explications, entièrement à l'écoute de ce qu'il allait me dire, de façon à bien assimiler. Je lui dis alors.

« Maintenant qu'on a fait l'échauffement, on fait quoi m'sieur ? »


 

 Amétrine sur Epicode
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty Re: Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mar 01 Nov 2016, 00:56



Le monde merveilleux du
sport !



C'était pas mal. Enfin, elle savait descendre sur ses jambes, c'était déjà ça. Elle s’entraînait toute seule, je le voyais à ses muscles. Finalement, je pense que j'ai peux-être trouvé une fille avec qui je vais pouvoir m'entraîner souvent. Du moins, je l'espérait. Je sais pas trop ce qu'elle faisait aussi derrière moi, de toute façon j'y prêtais pas réellement attention. Faut dire que l'activité physique doit être pratiquée avec un mental d'acier. Puis, quand on fait une chose, faut la voir à fond. C'était un précepte que j'appliquais à chaque fois de toute façon.


« Maintenant qu'on a fait l'échauffement, on fait quoi m'sieur ? »

Bah, c'était pas évident ? Elle est conne ? J'suis trop con ? Non mais sérieusement...j'commence à croire qu'elle a acquis ses muscles des jambes sans rien faire. Après l'échauffement y'a toujours la séance. Je vais me payer un peu sa tronche tiens :

Bah écoute, la c'était le pré échauffement menant à l'échauffement qui débouche sur la pré-séance avant la séance. On attaque ensuite la post-séance ! Après on fait 1h de déséchauffement en courant.

Je la regardais d'un air méga sérieux en posant un total de 100 kilo sur la barre. J'ai rajouté 5 kilo de plus qu'avant, je vais voir si ça passe. En plus, j'espère aussi qu'elle tombe dans le panneau que je lui met. Je la laisse un peu me répondre, et si elle prenait un air dépité ou surpris, j'allais me taper une violente barre de rire. Je lui répondrai surement ça :

Hahahahaha ! Je déconne. Je vais voir comment tu suis l'entraînement, on verra après pour attaquer un exercice bien plus dur. Bon la j'ai mis ma charge. J'espère que ça te fera une picure de rappel. On part sur 15 répétitions avec 20 secondes de repos entre chaque séries. Je me lance.

Je faisais l'exercice en prenant bien le temps de contracter en bas un maximum. Une fois fini je la regardais prêt à l'accompagner elle dans son exercice musculaire. Allez, un petit coup de motivation ça passe :

Vend moi du rêve. Fait en sorte que je regrette pas de prendre du temps pour toi Chloé.





(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty Re: Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn]

Message par Invité Mar 01 Nov 2016, 02:02



 
Quel endroit merveilleux !
« Toute beauté est joie qui demeure. »
 Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] 1392496912-bande

 

 
Avec Jïnn
   ______________________________________________

Echauffement terminé. Je savais pertinemment qu'après ça, il y avait l'exercice, enfin le vrai de vrai quoi. Mais par curiosité je voulais savoir comment il allait réagir, après tout, le plus intelligent c'est celui qui arrive à faire croire aux autres qu'il est le plus con, non ? Bien entendu, sa réponse n'était pas surprenante, enfin un petit peu, je ne savais pas vraiment si j'devais lui arracher les yeux, ou lui faire manger la barre hehe. Mais en réalité, je me contentais de l'écouter, et d'afficher un petit sourire narquois sur mon visage. Il me disait alors.

« Bah écoute, la c'était le pré échauffement menant à l'échauffement qui débouche sur la pré-séance avant la séance. On attaque ensuite la post-séance ! Après on fait 1h de déséchauffement en courant. »

Il me regardait sérieusement, comme-ci cela n'était pas une blague. Mon expression ne changeait pas, et j'étais toujours absorbée par ce qu'il disait. Je ne saurais pas dire quoi, mais il y a quelque chose qui me plaisait chez cette montagne de muscle.. Enfin, mon esprit divaguait, et il me fit rapidement revenir sur terre lorsqu'il reprit, une fois encore, la parole. Il était bavard, pour quelqu'un qui se sentait dérangé, tout à l'heure.

« Hahahahaha ! Je déconne. Je vais voir comment tu suis l'entraînement, on verra après pour attaquer un exercice bien plus dur. Bon la j'ai mis ma charge. J'espère que ça te fera une picure de rappel. On part sur 15 répétitions avec 20 secondes de repos entre chaque séries. Je me lance. »

Je hochai la tête, de façon à donner mon consentement. Bien entendu, j'appréhendais assez mal ce qu'il me réservait, je n'avais pas peur, mais je doutais. S'il me faisait porter des poids 15x plus lourds que moi, cela risquerait de m'écraser, et puis je n'avais pas la même carrure que cette forteresse sacrément attirante. Je tournai mes yeux vers la barre, il était entrain d'installer les poids. 100... 100.. 100 KILOS ? Et il me disait qu'après, il risquerait d'augmenter la difficulté de l'entraînement. J'arrivai pas à comprendre s'il souhaitait me tuer, ou me faire souffrir. Enfin dans tout les cas, je ne pouvais pas me dérober, j'allais le faire, enfin du moins essayer ! Il me fit alors montrer, enfin non, il fit sa part de l'exercice, puis vint à mon tour.

« Vend moi du rêve. Fait en sorte que je regrette pas de prendre du temps pour toi Chloé.»

Je rougissais. Il me posait ensuite la barre sur les épaules, et tout en restant à mes côtés, j'essayais tant bien que mal de redescendre et remonter. Tu peux le faire.. Vas-y.. Allez.. J'en avais fais 4. 4 et j'étais déjà crevée, mais je ne le montrais pas, il fallait que je sois forte ! L'entraînement physique est avant tout pour durcir son esprit, et son mental. J'effectuais alors 10.. 12.. 14.. 15 ! Il me retirait aussitôt la barre des épaules, je m'écroulai par terre, respirant aussi fort qu'on aurait pu se croire au salon de l'agriculture. Je le regardai, et dis.

« Ça.. ça te va comme ça ? J'suis.. à bout.. de souffle.. Laisse-moi un peu.. respirer tu veux.. »

Je me relâchai, étalant ainsi mes bras, mes jambes ainsi que ma tête par terre. En pleine agonie, je pouvais le ressentir ce plaisir, le plaisir du devoir accomplie. Enfin, devoir, disons plus objectif.. mini objectif..


 

 Amétrine sur Epicode
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty Re: Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mar 01 Nov 2016, 02:16



Le monde merveilleux du
sport !



Ok bon....J'ai un chouilla abusé sur la charge, moi ça allait, mais je la faisais un peu flipper. Du moins, douter serait le mot le plus correct. Mate moi sa tronche, 100kg...c'était à peine de quoi égaler un body builder. Y'en a qui se vende du rêve trop facilement...Faut trimer pour avoir des résultats. Par contre c'est quoi ce sentiment de me faire dévorer du regard ? Je suis devenue taré ? Bof c'possible après tout. Tsuki ça part en couilles de toute façon.

C'était à elle. Allez ! Abaisse moi ce fessiers qui...est pas mal  je l'avoue ! Oh et puis faîtes pas chier ! J'ai le droit de mater un peu, de toute façon je contrôle très bien les afflux sanguins dans mon chibre bande de malades. Puis, elle avait déjà travaillé son bas du corps c'était indéniable, ça se voyait à la forme. J'y mettrai bien une main pour vérifier tel un kiné, mais je suis un peu sur que j'vais me prendre deux claques dans la gueule. Puis, mon encouragement l'a faisait rougir, il en faut peu parfois... Elle galérait un peu, j'avais enlevé du poids ? J'sais pas. Aller....10....13....15 ! Je remettais la barre en place. Finalement elle gère. Elle était affalée par terre. Hey calmos y'en a plein d'autres encore haha !

« Ça.. ça te va comme ça ? J'suis.. à bout.. de souffle.. Laisse-moi un peu.. respirer tu veux.. »


Elle était satisfaite, moi j'étais souriant. Légèrement. Faut dire que c'était pas grand chose à mes yeux, mais je comprenais son sentiment d'avoir réussis. Sauf que je vise tellement loin...je perdrai pas un peu mon sens de....C'est pas important. Pas ici et pas maintenant.
Je lui tendais ma main pour qu'elle la prenne et qu'elle se remette sur ses pattes.

Hey hey ! J'suis content de toi, mais c'était que le premier exercice pour les jambes ! Maintenant on attaque les fentes. Prends des poids qui te conviennent et on suit le même rythme. On part sur 5 série de 20 répétitions avec 20 secondes de pauses entre chacune. Allez hop ! Pas le temps de niaiser !

Je le sens cet enfer du muscle...Du sang, de la chair et du métal ! C'était bon ! Je me mettais en place en attendant qu'elle récupère. Ensuite je commençais directement mes flexions en la suivant du regard.

Alors ? Me dit pas que tu flanches ? Je sais que tu t'entraînes, ça se voit à ton physique et tes formes, je suis sur que tu peux aller bien plus loin.

Une petite pique pour qu'elle se surpasse....ce que je suis sadique parfois...
(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty Re: Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn]

Message par Invité Mar 01 Nov 2016, 03:57



 
Quel endroit merveilleux !
« Toute beauté est joie qui demeure. »
 Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] 1392496912-bande

 

 
Avec Jïnn
   ______________________________________________

J'étais totalement épuisée, anéantie. En réalité, cela signifiait probablement rien pour lui, c'est normal, vue comment il était musclé aussi, tandis que moi à coté j'étais une brindille.. En réalité, je ne faisais que très rarement de l'entraînement physique comme ça, enfin disons porter des poids, je m'entraînais beaucoup plus à me réceptionner lors dans grand saut, à enchaîner des coups avec les différentes parties du corps, à esquiver.. Hors là savoir porter 100 kilos ça jamais. J'étais toujours allongée qu'il m'annonçait la suite du programme. Il veut ma mort c'est sûr..

« Hey hey ! J'suis content de toi, mais c'était que le premier exercice pour les jambes ! Maintenant on attaque les fentes. Prends des poids qui te conviennent et on suit le même rythme. On part sur 5 série de 20 répétitions avec 20 secondes de pauses entre chacune. Allez hop ! Pas le temps de niaiser ! »

Je fis alors une petite roulade sur le côté afin de passer sur le ventre, mes coudes contre le sol, la tête posée sur mes mains. Je le fixai pendant un moment, le laissant ainsi faire son exercice. Il me suivait également du regard, et peu à peu mes joues devenaient toute rouge. Gné ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je cachai alors, sans éveiller de soupçons, mon visage avec mes mains, puis après avoir respirée un grand coup, je ré-ouvrais mes mains. Il était toujours là, à continuer ce qu'il faisait. Je pris alors rapidement la parole, avec une voix douce.

« Hé.. Ca te dérange si j'fais une petite pause, et que j'te regarde ? J'ai mal aux jambes.. »

Son expression ne changeait pas, il était toujours aussi neutre, impassible. En réalité, s'il se mettait à me faire le petit sourire ultra cute que tout les beaux garçons font, je risquerais de fondre sur place. A la place, il relança la discussion.

« Alors ? Me dit pas que tu flanches ? Je sais que tu t'entraînes, ça se voit à ton physique et tes formes, je suis sur que tu peux aller bien plus loin.
- Je sais, mais là j'suis un peu fatiguée du voyage de ce matin aussi..
»

Je cherchai vraisemblablement des excuses afin de cacher mon envie de le matt.. A quoi pensai-je.. de continuer à porter des poids. J'attendais toujours là, affalée sur le sol, balançant mes jambes, le regardant.


 

 Amétrine sur Epicode
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty Re: Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mar 01 Nov 2016, 04:25



Le monde merveilleux du
sport !



Woah...Cette roulade sur le côté était agile, féline même...Elle rougit en première, ça me conforte dans l'idée que je suis pas en train de faire passer une fille avant mon entraînement. C'était quoi ce sentiment...cette situation ? Je lui faisais de l'effet ? Eh beh putain...J'ai progressé en drague, maintenant je fais craquer une fille sans même m'en rendre compte. La belle comédie... Enfin, elle était mignonne quand même, en toute objectivité pas du tout objective. Qui sait, j'ai jugé surement un peu vite son cas. Enfin...La voila qui cache son visage. La voila qui me parle d'une voix douce une fois de retour :

« Hé.. Ca te dérange si j'fais une petite pause, et que j'te regarde ? J'ai mal aux jambes.. »

Erf, j'avais fini mes fentes. Elle me décevait un peu, faut croire que les combattants de nos jours négligent la préparation des muscles. Un jour je lui montrerai mes techniques...Pourquoi pas aujourd'hui tiens. Ce serait marrant, j'aimerai bien voir sa tête...ça me faisait légèrement sourire tiens...Je répondais normalement :

Pas de soucis...J'ai certainement un peu abusé.

Après mon speech, elle répondait aussitôt :

Je sais, mais là j'suis un peu fatiguée du voyage de ce matin aussi.. »

Ah mais d'accord, si toi aussi tu déconnes et tu viens t'entraîner avec le jet lag...c'était pas malin du tout ça ! Je souriais un peu l'air rassurant, sans trop sourire faut pas déconner :

Je comprend mieux...C'est pas malin...Repose toi bien, et observe, j'ai une surprise pour toi.


Elle voulait chercher des excuses...moi je suis un gagnant qui cherche les solutions. Olalalala comment Jïnn il est trop hautain et fière, c'est pas sympa tout ça olala !
Niquez vous ! Moi j'vais lui montrer un truc qui va lui faire comprendre que je sais me défendre mais avant...Petit sourire un peu malicieux...et hop ! Je faisais 10 pompes en poirier avant de poussant avec mes mains pour faire deux mètres en arrières à l'aide d'une projection d'aura discrète, c'était invisible.
Je me mettais en position pour effectuer le kata suivant :
Le kata en question:

Pendant tout le kata, j'avais un air très sérieux, enfin, pas sérieux comme en combat, mais sérieux pour lui montrer que j'étais pas un gigolo. Je m'étirai à côté d'elle, assis sur le sol et je lui disais, légèrement plus jovial :

Alors la nouvelle ? T'en penses quoi ?

Cette question pouvait être prise sous n'importe quelle perspective de réponses. Je n'attendais rien de particulier. Puis, j'étais très souple aussi, malgré une certaine masses musculaires...J'avais laissé fuiter pas mal d'informations sur moi...m'enfin, elle m'a encore jamais vu en combat. Puis, était-elle si analytique pour tout voir ? Je le souhaite personnellement, j'aurai affaire certainement à la première fille forte que je vais rencontrer. Enfin...Y'avait Lynn...Mais elle était spéciale elle, plus un homme dans la forme. Pour chloé...je pensais plus à un côté niais et filette, j'espère me tromper.





(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty Re: Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn]

Message par Invité Mar 01 Nov 2016, 18:45



 
Quel endroit merveilleux !
« Toute beauté est joie qui demeure. »
 Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] 1392496912-bande

 

 
Avec Jïnn
   ______________________________________________

Le garçon était assez froid.. non disons neutre, et il avait du mal à montrer ses sentiments. A moins que cela soit fait exprès ? Dans tout les cas, je me retrouvai avec un homme qui faisait du sport, sous mes yeux, en me regardant. Pas que cela me déplaisait, mais s'il restait aussi indifférent lorsque je m'intéressai à lui, pfeuh. Après lui avoir dit que je refusais de continuer l'entraînement, enfin même si je l'avais dis de façon à ce que ce soit lui qui décide, sauf que bien entendu je n'aurais pas continué s'il m'aurait dit de le faire, il reprit alors la parole. Visiblement, je pouvais apercevoir un petit sourire.. narquois sur son visage.  

« Pas de soucis...J'ai certainement un peu abusé. »

Sur le coup, j'étais assez contente. Bien entendu, j'espérais toujours et encore qu'il se passe quelque chose digne d'un film de romance. "Ohhh ma belle.. Accepterais-tu de venir au sauna avec moi ?" Heh Chloé à quoi tu penses, faut vraiment j'arrête de regarder des films comme ça.. Mais finalement j'allais devoir me taper une démonstration du m'sieur, enfin disons une "surprise" d'après lui. Non, ne pense à rien d’obscène Chloé.. Il reprit alors.

« Je comprend mieux...C'est pas malin...Repose toi bien, et observe, j'ai une surprise pour toi.
»

Je restais attentive sans trop l'être, disons que j'le regardai, sans forcément le faire. Je vaguai un peu dans mes pensées, alors que lui effectuait une sorte de "danse", ou plutôt une imitation de mouvements. Il était ultra sérieux, c'était assez drôle à voir. Après avoir fini, il m'interpella directement. Calme-toi bab.. Jïnn, j'suis encore entrain d'imaginer le saun... Oh, non rien.

« Alors la nouvelle ? T'en penses quoi ? »

J'avais un avis.. enfin j'en avais pas, puisque j'avais quasiment pas cherché à comprendre ce qu'il faisait. J'savais pertinemment qu'il s'agissait d'un truc pour l'entraînement, mais j'étais trop dans mes pensées pour voir réellement ce qu'il faisait. Je lui disais alors, dans un élan non volontaire.

« Sauna... AH, et bah c'est impressionnant, je trouve.. »

Je détournai le regard, mes joues rougissant légèrement.


 

 Amétrine sur Epicode
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty Re: Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mer 02 Nov 2016, 00:11



Le monde merveilleux du
sport !



Wow ok. On montre des choses aux gens mais ils sont dissipés et pas attentifs. Pourquoi j'essaie d'être sympa déjà ? Ah oui, car faut pas être totalement renfermé à une discussion...Mon cul...J'me casse le cul à faire un truc pour qu'au final elle s'en tape totalement. Je peux lui hadoken sa tronche ? Warren il ferait quoi lui ? Bof, il s'en battrait les couilles j'pense. Après même si c'est mon sensei...est-ce que les gens sont comme ceux que je rencontre, genre...ils sont tous aussi casse couilles ? J'pense y'a sa réputation qui fait en sorte que les gens se tiennent à carreau.
Même son ton de voix était pas du tout entraînant.... Mouais.....Mouais mouais mouais....J'ai une bonne envie de faire le gros connard.

« Sauna... AH, et bah c'est impressionnant, je trouve.. »

Sauna ? J'avoue que la je rêvassais un instant...ça fait longtemps que j'ai pas été me détendre dans un lieu de ce genre...ça me plait bien de sortir faire un sauna tiens...J'y penserai. Oh....J'ai une idée machiavélique, j'vais l'inviter, puisqu'elle semble flasher sur les muscles, comme ça d'une pierre deux coups. Moi je me repose et elle....elle mate ? Mouais, comme ça je peux dans ma tête me foutre un peu de sa gueule. Excellent plan !
Sinon pour le Kata, j'avais bien compris qu'elle avait rien vu et je balayais l'air d'une main pour lui dire que j'avais vu et que j'étais loin d'être con :

Ca va...J'ai bien compris que t'étais occupée à rêvasser. C'est pas que j'aime pas qu'on me mate...mais un minimum d'attention à mon égard ce serait pas négligeable...M'enfin...

Je finissais mon entraînement en faisant des pompes en poirier. Une fois cela finit au bout de 3 minutes j'allais vers elle, avec une serviette autour du cou et une bouteille d'eau dans la main, souriant pour de vrai.

C'est bon j'ai fini. T'as déjà visité l'académie ou bien ? Si oui, tant mieux. Moi je comptais aller dans un Hammam/Sauna, mais il me faut quelqu'un pour y aller, sinon j'me ferai un peu chier...ça te dit la nouvelle ? J'pourrais te parler de mon club comme ça. Tenté ?

C'est vrai que la cassure était....remarquable....M'enfin, je vidais la bouteille pour le coup....


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn] Empty Re: Quel endroit merveilleux ! [PV Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum