-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Journée particulière [PV Capu]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée particulière [PV Capu] - Page 2 Empty Journée particulière [PV Capu]

Message par Okura Enisarin Lun 24 Oct 2016, 13:47

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, je n'ai rien à faire. Mais j'en ai un petit peu marre de rester dans la salle de musique, pour une fois. Donc, je décide de sortir de l'académie et je ne vais pas entrer dans la salle de musique de la journée. Je me promène à l'extérieur de l'académie en portant les vêtements que j'ai déjà l'habitude de mettre avant d'entrer à l'académie. Et je me rends compte que je n'ai rien écrit et donc je n'ai prévenu personne si quelqu'un a besoin de moi. Et mince! Pas grave, on n'est pas à ça près. Pendant que je me promène, je me retrouve dans un champs de fleurs. Au bout d'un instant, j'ai envie de m'allonger en regardant le ciel et je commence à chanter "Sakasama no chou". Punaise, ça me suit souvent, cette musique. J'aime tellement cette musique que j'ai envie de le chanter pendant que je marche, et maintenant quand je suis allongé sur un champs de fleurs. Je pense sincèrement que j'aurais dû amener une guitare de chez moi, mais tant pis. Ca fait plus d'un mois et demi que je suis dans l'académie et mes parents ne m'ont même pas appelé pour que je retourne chez eux. Maintenant que j'y pense, c'est les vacances, en France. Peut-être qu'Hortense finira par venir me voir, qui sait? M'enfin, je sais qu'elle se sent bien avec son petit-ami, mais bon, elle aura envie, un jour ou l'autre, de m'envoyer un SMS pour me dire qu'elle a envie de venir me voir. D'ailleurs, je viens de recevoir un SMS de la part d'Hortense.

"Salut Okura, quoi de neuf?

Rien de spécial, mise à part le fait que je n'ai pas envie d'aller dans la salle de musique, aujourd'hui. Et c'est tellement dommage qu'il n'y ait pas vraiment de vacances dans l'académie."

Après avoir envoyé le message, je range mon téléphone.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journée particulière [PV Capu] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée particulière [PV Capu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Journée particulière [PV Capu] - Page 2 Empty Re: Journée particulière [PV Capu]

Message par Okura Enisarin Mar 27 Déc 2016, 15:18


Avec Capu
Journée particulière
Capucine sert la main d'Hortense sans le moindre soucis.

 
▬ C'est marrant, je croise pas autant de français d'habitude. Je vais pas améliorer mon anglais avec tout ça ! Donc, Hortense, c'est ça ? Tu habites dans le coin ?

▬ Pas du tout. En France, c'est les vacances. Donc, avec Hugo, on a décidé d'aller en Angleterre parce que j'ai envie d'aller voir Okura.

▬ Sachant que ces deux personnes sont des êtres lambda et qu'Hortense sait tout ce que je sais par rapport à mon pouvoir.

▬ Okura, c'est tellement dommage que tu n'aies pas le droit d'utiliser ton pouvoir en dehors de l'académie, alors que dans le lycée tu l'utilises sans problème.

▬ Hein? Son pouvoir? Tu veux dire que...

▬ Hugo, c'est pour ça qu'il est dans l'académie. Il peut reproduire n'importe quel mouvement qui ne demande aucune force, ni aucune souplesse. Et ça se voit que c'est un pouvoir car ses yeux changent quand il l'utilise.

Ah! Donc Hortense n'a pas vraiment dit à Hugo que j'ai un pouvoir. Vu comme ça, ça peut-être vu comme un fardeau, mais ma vie est excellente avec mon pouvoir. Donc rien a craindre.

▬ Capucine aussi a un pouvoir. L'académie Tsuki est une académie pour les personnes qui ont un pouvoir. C'est un peu une école des X-Men. Son pouvoir est que son cri, qui est très strident, donne des migraines. Mais même si son pouvoir ne s'active pas, ses effets secondaires s'activent quand même puisqu'elle reçoit des migraines elle-même et des extinctions de voix spontanées. Tandis que les effets secondaires ne s'activent qu'à force d'utiliser mon pouvoir durant la journée, et ça se caractérise par un énorme mal de tête couplé d'une grosse fatigue. Malheureusement, même si c'est difficile de surveiller, je ne peux pas vous faire une démonstration de mon pouvoir. Le règlement intérieur me l'interdit, et c'est dommage.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journée particulière [PV Capu] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée particulière [PV Capu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journée particulière [PV Capu] - Page 2 Empty Re: Journée particulière [PV Capu]

Message par Capu Mar 27 Déc 2016, 18:56

- Pas du tout. En France, c'est les vacances. Donc, avec Hugo, on a décidé d'aller en Angleterre parce que j'ai envie d'aller voir Okura.

Ah mais... Ils devaient se retrouver ? Genre je me suis pétée l'incrust' ?
Bon bref, au moins, je viens d'apprendre le nom du mec là. Mignon d'ailleurs. Quoiqu'un peu fin à mon goût.

- Sachant que ces deux personnes sont des êtres lambda et qu'Hortense sait tout ce que je sais par rapport à mon pouvoir.

Ouais, ils sont potes, normal qu'elle sache. Mes amis ne savent pas vraiment, mais bon, c'est une question de choix. Et puis, je les aime bien, je leur fais confiance et je les connais bien : la nouvelle aurait vite fait le tour de la classe, si ce n'est de la ville.

- Hugo, c'est pour ça qu'il est dans l'académie. Il peut reproduire n'importe quel mouvement qui ne demande aucune force, ni aucune souplesse. Et ça se voit que c'est un pouvoir car ses yeux changent quand il l'utilise.

Iiiiiirk ! Bon, je vais rien dire, hein. De toute façon, il le dit à tout le monde, ça ne le dérange pas qu'on parle des pouvoirs... Ça me flippe quand même bien de me dire qu'on pourrait se faire enlever parce que nous sommes des mutants... Tant qu'on ne parle pas de moi...

- Capucine aussi a un pouvoir.

...On va dire qu'ils s'en doutaient. Je ne vais pas réagir et garder mon calme.

- L'académie Tsuki est une académie pour les personnes qui ont un pouvoir. C'est un peu une école des X-Men.

Ah tiens, c'est vrai ça ! J'aime bien la comparaison. Nous sommes des X-Men !
Mais...Attends... Il explique mon pouvoir là ou je rêve ?! Je...Ouais, je veux bien arrêter la parano, mais là... Comment ne pas être parano, hein ?! Je les connais pas ces gens !

- Le règlement intérieur me l'interdit, et c'est dommage.

Nan, c'est pas dommage, c'est très bien que Hugo puisse nous prendre pour des tarés. Si tu lui montrais que les pouvoirs existent vraiment, je me sentirais foutue...

- Au point où on en est...

Ça m'a échappé ! Pas de panique ! Si jamais il y a un problème, tu cries pour les assommer et tu cours, Capu, ça va al...
"Cours Forrest ! Cours !"
Ah bah, ça va mieux d'un coup. J'ai toujours envie de me barrer avant que ça ne dégénère, mais je me sens un peu plus détendue.

- En gros, on est dans une école spéciale dans une ville paumée, du coup, Hortense est venue égayer les jours de Okura. C'est bon Hugo ? Tu suis ?

Je fais semblant de plaisanter et d'être détendu, mais j'ai juste envie qu'ils oublient totalement notre condition de mutants... Et qu'on change de sujet.

- Vous êtes allés dans d'autres villes en passant, peut-être ? Londres est plutôt sympa entre amis et quand on sait où aller. York aussi est pas mal, à ce qu'on m'a dit. Franchement, ici, c'est pas la ville la plus hype. Même si il doit y avoir des trucs à faire, je dis pas, hein.
Capu
Capu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journée particulière [PV Capu] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée particulière [PV Capu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journée particulière [PV Capu] - Page 2 Empty Re: Journée particulière [PV Capu]

Message par Okura Enisarin Mar 27 Déc 2016, 22:59


Avec Capu
Journée particulière


 
▬ Au point où on en est... En gros, on est dans une école spéciale dans une ville paumée, du coup, Hortense est venue égayer les jours de Okura. C'est bon Hugo ? Tu suis ? Vous êtes allés dans d'autres villes en passant, peut-être ? Londres est plutôt sympa entre amis et quand on sait où aller. York aussi est pas mal, à ce qu'on m'a dit. Franchement, ici, c'est pas la ville la plus hype. Même si il doit y avoir des trucs à faire, je dis pas, hein.

▬ Hortense veut qu'on vienne ici pour aller voir son meilleur ami. Au moins je sais à quoi ressemble Okura. Après, avec elle, on a déjà prévu d'aller à Londres et aussi à Édimbourg.

▬ J'avoue qu'on aimerait bien habiter ici pour aller voir régulièrement Okura, mais malheureusement, on est encore un peu trop jeunes pour ça. On s'approche de l'âge, mais c'est encore impossible, on est encore mineurs. On a les billets de train, mais c'est pour une semaine de vacances. D'ailleurs, j'ai souvent oublié, mais on dit qu'en Angleterre il pleut très souvent. C'est vrai?

▬ Dans les faits, d'accord qu'il pleut plus souvent qu'en France, mais pas tant que ça. Là, il fait juste froid mais ça ne veut pas dire qu'il va pleuvoir.

Après, peut-être que je me trompe. On est encore en Novembre, en automne, et j'ai juste remarqué qu'il pleut juste un peu plus qu'en France. Pas plus. Je dis ce que je pense et peut-être que c'est complètement faux, je ne dis pas, ça ne fait pas des années que je suis en Angleterre, non plus.

 
▬ En fait, ça fait combien de temps que vous êtes en Angleterre?

▬ Depuis hier soir.

▬ J'imagine que ton trajet était tellement fatiguant que tu ne pouvais pas du tout me le dire par SMS hier soir.

▬ C'est ça. Désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt.

▬ Ce n'est rien. Je sais que tu l'as voulu et peut-être que tu ne pouvais pas me prévenir plus tôt car tu préparais tes valises.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journée particulière [PV Capu] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée particulière [PV Capu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journée particulière [PV Capu] - Page 2 Empty Re: Journée particulière [PV Capu]

Message par Capu Dim 26 Fév 2017, 13:50

- Après, avec elle, on a déjà prévu d'aller à Londres et aussi à Edimbourg.

Bon, j'ai réussi à remettre la conversation sur une voie plus "banale"...
Enfin, une semaine pour faire Londres et Edinburgh, c'est peut-être un peu court. Surtout si ils passent quelques jours ici d'abord.

A partir de là, j'écoute d'une oreille plus distraite en me concentrant sur ma respiration pour chasser ma paranoïa débile. On ne parle plus des pouvoirs, personne ne nous a entendu, qu'est-ce qu'il pourrait nous arriver de toute façon ?
Allez, on inspire...expire...

- J'imagine que ton trajet était tellement fatiguant que tu ne pouvais pas du tout me le dire par SMS hier soir.

Si il n'avait pas un ton aussi empathique, j'aurais pu prendre ça pour de l'ironie.

- Ce n'est rien. Je sais que tu l'as voulu et peut-être que tu ne pouvais pas me prévenir plus tôt car tu préparais tes valises

Je reconnais que les voyages en voiture/train/avion/etc. fatiguent, mais tout de même, envoyer un message ! Comme si on n'avait pas toujours nos téléphones sur nous !
Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé le mien...Ah oui...C'est un forfait anglais celui-là et je n'ai le numéro de personne ici, normal qu'il n'y ait aucun message. Au moins, j'aurais vu l'heure. Et il est celle de rentrer si je veux pouvoir me doucher tôt.

- Bon, je commence en glissant à nouveau mon portable dans la poche de mon pantalon, je vais me rentrer, je pense. Bonne fin d'après-midi à vous trois ! Y a pas mal de cafés sympa dans le coin.

Et je me remet en route vers l'arrêt de bus sans demander mon reste.
Je ne vois pas l'intérêt de rester plus longtemps : ils se retrouvent entre amis (ça a l'air d'être moins vrai pour Hugo, mais admettons), je vais juste gêner ou faire tapisserie.

HRP:
Capu
Capu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journée particulière [PV Capu] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée particulière [PV Capu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journée particulière [PV Capu] - Page 2 Empty Re: Journée particulière [PV Capu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum