Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Journée piscine♥ [PV Edi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée piscine♥ [PV Edi] Empty Journée piscine♥ [PV Edi]

Message par Invité Dim 06 Sep 2015, 21:54

J'étais en train de marcher dans la rue, essoufflée. C'était la fin de l'été, mais il faisait extrêmement chaud. Je n'en pouvais plus, le soleil envoyait des rayons tellement forts que j'avais du mal à marcher, et j'avais une immense soif. Pourtant, je portais juste un débardeur rose clair et un short de la couleur opposée au noir.

« Courage, murmurai-je pour moi même, tu y es presque... »

Je me relevai, resserrai mes deux couettes et continuai à marcher. Je n'osais pas imaginer comment cela devait être dans un désert.

Je finis par apercevoir mon but ultime : la piscine. Soulagée, je me mis à courir et une fois à l’intérieur, je poussai un petit soupir. Il faisait si frais !

Je m'avançais donc jusqu'aux vestiaires ou je mis mon plus beau maillot de bain. Il était d'un joli blanc nacré et à deux pièces. Simple mais mignon. Et en plus d'être magnifique, il me mettait en valeur.

Je sortis de la cabine pieds nus. Pas besoin de lunettes, j'arrivais à voir plutôt clairement sous l'eau, et puis ces machins, en plus d'être plutôt laids et de faire ressembler les gens à des extraterrestres, me faisaient mal à la tête. C'était pareil pour le bonnet, qui dieu merci n'était pas obligatoire ici.

Je posai donc mes affaires dans le casier n° 48 et entrai dans le bassin grand avec un joli plongeon. J'étais plutôt contente car il n'y avait presque personne, et puis l'eau était si bonne ! Cela faisait tant de bien après un passage sous cette chaleur étouffante. Je me mis à nager dans ce liquide frais et relaxant.

Je continuai ainsi de nager pendant une dizaine de minutes, lorsqu'une silhouette rousse entra à son tour, retenant mon attention. Je ne connaissais qu'une personne aussi petite, et avec une chevelure comme le feu et une mèche de la couleur de l'eau : Edi-chan !

Je me souvenais tout à fait d'elle. Si on ne comptait pas Lunatic que je connaissais avant mon entrée à l'Académie, la jeune vicking était la première personne que j'avais rencontrée. Elle avait l'air d'avoir eu un dur passé même si je n'en savais pas beaucoup. Et pourtant, elle restait gentille et souriante envers les autres.

A la fin, nous nous étions mis à chanter.

Je me rapprochai du bord de la piscine mais n'osai pas m'approcher davantage. Peut-être était-elle avec d'autres amis, et puis il était aussi possible qu'elle m'est oubliée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Journée piscine♥ [PV Edi] Empty Re: Journée piscine♥ [PV Edi]

Message par Edi Lun 07 Sep 2015, 19:03

Aujourd'hui, j'ai passé la journée en ville avec des amies. On a bu des sodas, fait les boutiques... Elles m'ont forcé à essayer un maillot de bain deux pièces, bien que je DÉTESTE ça. J'ai déjà du mal à me séparer de ma grosse écharpe, alors imaginez ! Mais vu la chaleur, j'ai dû aujourd'hui troquer mes pulls trop longs contre une robe, sinon j'aurais fait un malaise. Bref, le deux pièces n'avait aucune chance, donc j'ai opté pour un maillot une pièce bleu foncé (qui je l'avoue, ne met pas du tout en valeur le peu de poitrine que j'ai, au contraire !)

Toute l'après-midi, je n'ai pas cessé de me plaindre du soleil tapant sur mon petit crâne roux habitué à la neige. Ça a vite agacé mes amies, qui m'on conseillé d'aller à la piscine pendant qu'elles rentraient à Tsuki. Je me suis payée une glace pour la route, et maintenant me voici dans les vestiaires. Je m'attendais à ce que ce soit bondé, mais c'est étonnamment vide... Tant mieux ! Je me change et met mes affaires dans le casier numéro 49. Plus que le bassin pour les pieds et j'y suis, à moi la fraîcheur ! C'est là que...

C'est là que je réalise que j'expose mes bras, mes jambes, mon cou et mon dos au monde. Je n'ai pas si honte de mon corps, c'est juste que je suis atypique et que ça attire parfois le regard des gens ! Mes cheveux roux et mes mèches, ça passe. Mais mes membres sont fins et blancs, je suis toute menue, toute petite, comme une enfant. Dans un maillot de bain moulant, je suis encore plus gênée. D'un pas hésitant, mes pieds se dirigent vers le bassin principal. Tout va bien, Edi, ce n'est pas comme si tout le monde était venu ici juste pour te voir, ils ne vont même pas te prêter attention. Et puis c'est quand même cool, la piscine ! Profite !

J'écoute la petite voix dans ma tête et je me jette dans l'eau avant de nager de manière très disgracieuse (en faisant plein d'éclaboussures)... Je finis par m'arrêter au bord, me relever et regarder aux alentours si un bassin moins profond me permettrait d'avoir pied et de me taper un peu moins la honte. Puis je fois Sawako.

"Saw-"

Je glisse et tombe misérablement dans l'eau.
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journée piscine♥ [PV Edi] Left_bar_bleue100/100Journée piscine♥ [PV Edi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journée piscine♥ [PV Edi] Empty Re: Journée piscine♥ [PV Edi]

Message par Invité Mar 08 Sep 2015, 22:38

Je vis Edi s'approcher du bassin, sans me voir je suppose. J'étais maintenant plus que sûre que c'était elle. Et puis, elle était si mignonne dans ce maillot de bain ! Je me sentais géante et grosse à côté, même si ce n'était pas le cas. Je croisai mes bras sur ma poitrine de taille plutôt normale, quoique un peu plus grosse que la moyenne mais sans plus, mais qui avait l'air énorme à côté de celle de mon amie.
Je l'enviais d'être si petite et mignonne...

La jeune vicking sauta dans l'eau et commença à nager... Enfin, nager, elle fit la nage du chien et m'éclaboussa de partout. J’eus un petit sourire amusé et ne réagit pas en sentant les gouttes d'eau me mouillé. J'étais dans l'eau et trempée de A à Z, alors un peu plus ne me faisait rien du tout.

La roussette traversa le bassin et s'accrocha au bord, avant de l'escalader et de sortir du bassin profond. Elle regarda aux alentours pour je ne sais qu'elle raison et c'est là qu'elle m'aperçut. Les yeux d'Edi s'agrandirent et sa petite bouche s'ouvrit légèrement. Elle était surprise, et ça se voyait.

-Saw... L'entendis-je murmurer.

Elle fit un pas en arrière, glissa et tomba dans le grand bassin. Je poussai un petit cri et inquiète je me mis à nager vers elle. Mes mouvements étaient fluides et fendaient l'eau, je n'étais jamais allé aussi vite de ma vie. J'étais terrifiée. Savait-elle au moins nager ? Oui, elle devait avoir les compétences pour s'en sortir, même si la vicking n'avait pas l'air très expérimentée, ce qui était parfaitement normal puisqu' elle cela devait être l'une des premières fois de sa vie qu'elle allait dans une piscine. C'est vrai quoi, je me voyais mal nager dans les pays du nords, il faisait si froid !
Cependant, j'étais plutôt douée en natation. Je n'étais pas parfaite mais disons que je me débrouillais. J'arrivais donc rapidement à ma destination et pris la jeune fille dans mes bras.

-Ça va ? Demandai-je, inquiète.

Je l'a reposai sans aucune difficulté sur le rebord tant elle était légère. Je m'assis ensuite à côté d'elle, sortant ainsi de l'eau.

Le maître nageur n'avait rien vu. Tu parles d'un professionnel...

Je regardais donc Edi, préoccupée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Journée piscine♥ [PV Edi] Empty Re: Journée piscine♥ [PV Edi]

Message par Edi Mer 09 Sep 2015, 14:25

Je coule en glougloutant tel un poulpe ne sachant pas nager.
Je parlais avant de tomber, alors ma gorge et mes poumons se sont emplis d'eau et me brûlent pendant quelques secondes - qui me paraissent être des heures. Je sais nager, je suis déjà allée dans une piscine avant, mais la douleur me paralyse ! Soudain, deux mains me soulèvent par les côtes et me posent sur le rebord de la piscine... Sawako !

"Ça va ?"

Je hoche la tête en toussant et en tapant mon torse avec ma main. Puis, dès que j'en suis capable, je répond :

"Oui, j'ai avalé de l'eau mais c'est bon. Merci beaucoup !"

Sawako est mon amie, mais c'est surtout la première à m'avoir adressé la parole depuis mon arrivée à l'académie. Je la regarde, elle est super jolie dans son deux pièces blanc qui souligne parfaitement ses formes. Son teint pâle, ses yeux bleus, ses cheveux blonds et fins... C'est comme un ange ! Et moi, je suis une minuscule fillette rouquine à côté d'elle. Je me sens ridicule, je voudrais tellement avoir une apparence plus "mature"...
D'un coup, une question toute bête apparaît dans ma tête, une info toute simple à laquelle je n'avais encore jamais pensé. Je demande, curieuse :

"Dis, Sawa-chan, je n'ai jamais pensé à te le demander, mais... c'est quoi ton pouvoir à toi ?"

Je lui souris, un peu pour m'excuser de ne jamais m'en être informée avant. Quand au suffixe "chan", je continue de l'utiliser malgré le fait que je ne parle pas japonais. Après tout, c'est affectueux !
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journée piscine♥ [PV Edi] Left_bar_bleue100/100Journée piscine♥ [PV Edi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journée piscine♥ [PV Edi] Empty Re: Journée piscine♥ [PV Edi]

Message par Invité Mer 09 Sep 2015, 15:18

"Oui, j'ai avalé de l'eau mais c'est bon. Merci beaucoup !" répondit Edi.

Soulagée j'eus un petit sourire. Du moment qu'elle allait bien, tout était bien. Mon pouvoir n'étant pas de soigner les gens, si la roussette avait eu des problèmes respiratoires je n'aurais rien pu faire...

Je me souvenais parfaitement d'Edi. C'était la première personne que Lunatic – ma meilleure amie – et moi avions rencontrée La jeune vicking était gentille, douce, mignonne, et possédait de merveilleux cheveux de la couleur du feu, agrémentés d'une mèche bleu. On aurait dit une alliance du feu ardent et de la douce eau.
Sa peau était pale, presque blanche, telle la neige. C'était magnifique.

Edi reprit alors la parole tandis que j'étais plongée dans mes pensées.

"Dis, Sawa-chan, je n'ai jamais pensé à te le demander, mais... c'est quoi ton pouvoir à toi ?"

Je gardai un petit moment le silence avant d'expliquer d'une voix hésitante.

-Euh... J-je peux faire apparaître des ailes blanches dans mon dos, des ailes d'Ange en fait, ce qui peut me permettre de voler dans les airs une dizaine de minutes...

Je rougis légèrement et me souvins alors que, lors de ma rencontre avec Edi, elle s'était sans le vouloir entourée d'une lumière verte, rose, bleu... Je me mis à réfléchir, j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette lumière quelque part... Mais ou ? A la télé ?

Je décidai de la questionner à ce sujet.

-Et toi ? Je me souviens que, lors de notre rencontre, tu avais une magnifique lumière aux couleurs douces autour de toi. C'était quoi ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Journée piscine♥ [PV Edi] Empty Re: Journée piscine♥ [PV Edi]

Message par Edi Mer 09 Sep 2015, 18:02

"Euh... J-je peux faire apparaître des ailes blanches dans mon dos, répond Sawako après un court silence, des ailes d'Ange en fait, ce qui peut me permettre de voler dans les airs une dizaine de minutes..."

Des ailes d'ANGE ?! Waouh, et moi qui ai pensé ça d'elle il y a à peine quelques secondes, quel coïncidence... En fait non : vu son visage fin et angélique on ne dirait pas une coïncidence, elle était destinée à avoir ce pouvoir ! Je souris en imaginant ses ailes, ses plumes émergeant de son dos, sa silhouette élancée fendre les airs. Elle doit être superbe avec ses couettes blondes rosées flottant au vent... Mon amie me tire de mes réflexions :

"Et toi ? Je me souviens que, lors de notre rencontre, tu avais une magnifique lumière aux couleurs douces autour de toi. C'était quoi ?"

Tiens, alors elle ne savait pas non plus ? Je répond, flattée par son compliment sur les aurores :

"Tu te souviens que j'avais dit venir de Norvège ? En fait, dans mon village, natal, il y avait plein d'aurores boréales... Et je peux en créer. J'avoue, c'est pas super pratique pour attaquer même si ça peut être pas mal pour se défendre ! Mais je ne m'en sers jamais pour combattre en général, c'est plutôt un pouvoir esthétique."

En me rendant compte que je parle beaucoup trop, je conclus par :

"Bref, on peut pas dire que je sois dans les personnes les plus fortes de l'académie... Et sinon, j'adore ton pouvoir ! Tu dois être super belle quand tu voles... Ah, la chance !!"

Je fais la moue, feignant la jalousie, puis je ris. Cet après-midi piscine me fait vraiment du bien !
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journée piscine♥ [PV Edi] Left_bar_bleue100/100Journée piscine♥ [PV Edi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journée piscine♥ [PV Edi] Empty Re: Journée piscine♥ [PV Edi]

Message par Invité Ven 11 Sep 2015, 17:52

-Tu te souviens que j'avais dit venir de Norvège ? En fait, dans mon village, natal, il y avait plein d'aurores boréales... Et je peux en créer. J'avoue, c'est pas super pratique pour attaquer même si ça peut être pas mal pour se défendre ! Mais je ne m'en sers jamais pour combattre en général, c'est plutôt un pouvoir esthétique.

Des aurores boréales... Voilà ! J'avais vu ces merveilleux phénomènes à la télé. Ces couleurs vertes, bleues, lumineuses, m'avaient toujours impressionnées. Les atteindre avec mes ailes pour voler dedans serait merveilleux, mais ce serait malheureusement impossible puisqu' elles sont si hautes qu'il n'y a pas assez d'air las-bas. Or, je suis comme les oiseaux : sans air, je ne peux pas voler.

Sauf si Edi en fait une basse, puisque c'est son pouvoir. Mais de toute façon, je pense que l'intense lumière m'empêcherait d'y voir assez pour pouvoir y voler.

En tout cas, son pouvoir était juste magnifique.

La jeune vicking finit de parler, tandis que je jouais machinalement avec une boucle de mes cheveux dorés.

-Bref, on peut pas dire que je sois dans les personnes les plus fortes de l'académie... Et sinon, j'adore ton pouvoir ! Tu dois être super belle quand tu voles... Ah, la chance !!"

Je rigola doucement en voyant sa petite moue avant de répondre.

-Je ne suis pas très forte non plus tu sais, je peux voler mais en combat je ne pourrais rien faire. A la limite je peux utiliser mes ailes en bouclier car elles sont indestructibles, mais c'est tout. Et... Merci. Mais le tien est merveilleux aussi. Il faudrait que tu fasses une aurore boréale un soir à l'Académie !

Je sourit, puis me leva et lui pris sa main.

-On peux aller dans le petit bassin et continuer à parler si tu veux. On aura pied, on pourra même s’asseoir dans l'eau en gardant la tête libre.

En effet, je commençais à avoir un peu froid.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Journée piscine♥ [PV Edi] Empty Re: Journée piscine♥ [PV Edi]

Message par Edi Ven 11 Sep 2015, 20:42

"Je ne suis pas très forte non plus tu sais, dit Sawako, je peux voler mais en combat je ne pourrais rien faire. A la limite je peux utiliser mes ailes en bouclier car elles sont indestructibles, mais c'est tout. Et... Merci. Mais le tien est merveilleux aussi. Il faudrait que tu fasses une aurore boréale un soir à l'Académie !"

Des ailes indestructibles ? C'est super pratique !

"On peux aller dans le petit bassin et continuer à parler si tu veux. On aura pied, on pourra même s’asseoir dans l'eau en gardant la tête libre."

Mon amie me prend la main en se levant, j'accepte sa proposition et je cours pour sauter dans l'eau. Je me réceptionne sur mes pieds sans me blesser, puis je lance :

"Tu sais, pour l'aurore boréale ça va être un peu compliqué. Si j'en produis beaucoup je peux être fatiguée. Je n'irais pas jusqu'à m'évanouir, mais ce serait dommage que je m'endorme pendant le spectacle et qu'il se finisse prématurément... Mais je serai capable d'en produire une suffisemment grande si je reste allongée dans l'herbe pendant ce temps. C'est vrai que ce serait cool !"

Je noue ma longue tignasse en deux chignons de part et d'autre de mon crâne et souris à Sawako.

"En fait, ce qu'on devrait faire à l'académie, ce serait un genre de spectacle ou de festival ou tout le monde exposerait ses pouvoirs !"
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journée piscine♥ [PV Edi] Left_bar_bleue100/100Journée piscine♥ [PV Edi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journée piscine♥ [PV Edi] Empty Re: Journée piscine♥ [PV Edi]

Message par Invité Ven 11 Sep 2015, 22:27

J'étais contente que Edi-chan accepte ma proposition. Je l'a suivis et l'a vis sauter dans le petit bassin, tandis que moi, j'entrais par la voie... Normale. Et plus prudemment. Néanmoins, l'eau était chaude et je rejoignis la roussette en moins de deux. Elle répondit alors à ma première question.

-Tu sais, pour l'aurore boréale ça va être un peu compliqué. Si j'en produis beaucoup je peux être fatiguée. Je n'irais pas jusqu'à m'évanouir, mais ce serait dommage que je m'endorme pendant le spectacle et qu'il se finisse prématurément... Mais je serai capable d'en produire une suffisament grande si je reste allongée dans l'herbe pendant ce temps. C'est vrai que ce serait cool !"

Oh, je vois. J’espérais ne pas l'avoir vexée, j'aurais du me douter que ce ne serait pas aussi simple que cela. Moi non plus je ne possédais pas un pouvoir sans limite après tout.

Cependant, elle disait pouvoir en produire une suffisamment grande si elle restait allongée. C'était une bonne nouvelle, mais je ne voulais pas que la jeune vicking se surmène trop...

Cette dernière noua alors ses cheveux en deux chignons. Je penchai légèrement la tête sur le côté, un petit air étonné et innocent au visage. Elle était si mignonne ainsi, elle ressemblait à une petite souris. C'était tellement chou !

Elle continua de parler.

-En fait, ce qu'on devrait faire à l'académie, ce serait un genre de spectacle ou de festival où tout le monde exposerait ses pouvoirs !

Je hochai la tête doucement.

-C'est vrai... Mais cela ne marcherait pas pour certaines personnes, car si nous on a des pouvoirs esthétiques, il y en a qui ont des pouvoirs de combat, voir pour tuer, murmurai-je.

Je pensais à Lunatic. Je n'étais pas sûre qu'elle puisse vraiment montrer son pouvoir à quelqu'un, étant donné qu'elle entendait les morts.

Je me repris alors pour ne pas l’inquiéter.

-Cependant, je trouve cela vraiment super comme idée !

C'était vrai. Malgré tout, son idée était juste fantastique. Et puis, au pire, les autres pourraient se contenter de regarder, non ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Journée piscine♥ [PV Edi] Empty Re: Journée piscine♥ [PV Edi]

Message par Edi Ven 11 Sep 2015, 22:49

Quand j'expose mon idée de festival à Sawako, elle me répond :

"C'est vrai... Mais cela ne marcherait pas pour certaines personnes, car si nous on a des pouvoirs esthétiques, il y en a qui ont des pouvoirs de combat, voir pour tuer."

Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai. Plusieurs personnes à l'académie n'aiment pas leurs pouvoirs et le considèrent comme une malédiction... Je baisse les yeux, gênée de mettre ce sujet sur le tapis.

"Cependant, je trouve cela vraiment super comme idée !"

Mouais, je ne suis plus convaincue. Et puis ce serait trop voyant, trop bruyant, on pourrait se rendre compte du chahut depuis la ville. Et il y aurait de la jalousie dans l'air entre les participants et les non participant ! Non, c'était une mauvaise idée...

"Bof..."

Je m'arrête une ou deux secondes, pensive.

"On nage ? Je veux dire, on bouge ? Tu peux nager si tu veux, mais je ne pense pas que je vais me ridiculiser encore, j'ai juste envie de bouger."

Une idée surgit dans ma tête et j'affiche un sourire malicieux avant de lancer :

"J'ai une meilleure idée... Bataille d'éclaboussures !!"

Et je l'éclabousse en riant.
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journée piscine♥ [PV Edi] Left_bar_bleue100/100Journée piscine♥ [PV Edi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journée piscine♥ [PV Edi] Empty Re: Journée piscine♥ [PV Edi]

Message par Invité Dim 13 Sep 2015, 12:56

Je sentis l'excitation d'Edi retomber.

"Bof..." murmura cette dernière.

Oh... Je n'aurais pas du dire cela. Tout l'enthousiasme de mon amie était retombé, ce n'était pas ce que je voulais...

Edi finit par me faire une proposition.

"On nage ? Je veux dire, on bouge ? Tu peux nager si tu veux, mais je ne pense pas que je vais me ridiculiser encore, j'ai juste envie de bouger."

J'allais accepter, mais elle n'avais pas fini de parler. Ses lèvres s'étirèrent vers ses oreilles dans un grand sourire malicieux.

-J'ai une meilleure idée... Bataille d'éclaboussures !!"

En riant, elle me lança une grande gerbe d'eau, que je reçus sans bouger, un peu hébétée.

Edi : 1. Sawako : 0.

Ah non, ça n'allait pas se passer comme cela !

Je passai sous l'eau et me mis à nager vers elle, pour finalement passer sous la Vicking et apparaître derrière son dos. Je me mis à l'éclabousser, et lorsque la jeune vicking se retourna, j'étais déjà à nouveau sous l'eau, repassant ainsi derrière elle.

Je réussis à l'éclabousser ainsi plusieurs fois.

Edi : 1. Sawako : 3.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Journée piscine♥ [PV Edi] Empty Re: Journée piscine♥ [PV Edi]

Message par Edi Mer 16 Sep 2015, 16:42

Sawako reste paralysée une fraction de seconde avant de plonger sous l'eau. Elle me passe en-dessous pour remonter à la surface derrière moi et se venger : elle m'éclabousse, replonge dès que je me retourne, répetant la même tactique plusieurs fois.
J'attends qu'elle se mette debout pour mettre ma tête sous l'eau et l'éclabousser en remuant mes pieds devant elle. On joue comme ça un petit moment, prenant l'avantage chacune notre tour... Mais, fatiguées, on finit par faire une petite pause au bord de l'eau. Des regards obliques nous sont jetés, mais on a tellement ri qu'on s'en fiche si on a l'air bizarre.
Et puis, la vie n'est-elle pas plus pétillante ainsi ? C'est tellement mieux d'être loufoque, bizarre, un peu fou !

Pour ne pas achever le combat sur une égalité, je lance une dernière attaque surprise à Sawako. Je me jette sur elle pour la faire basculer dans l'eau ! Evidemment, j'avais choisi un endroit plus profond que tout à l'heure pour faire ça, je ne voulais pas qu'elle se cogne la tête au sol... On tombe toutes les deux en riant, puis on décide de faire une pause sur les transats, dehors.
Je m'allonge sur une chaise longue et mon amie se joint à moi, on soupire de bonheur en profitant de cette belle journée ensoleillée. Je lance avec un rire ironique :

"On est pas bien, là ?"

HRP:
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journée piscine♥ [PV Edi] Left_bar_bleue100/100Journée piscine♥ [PV Edi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journée piscine♥ [PV Edi] Empty Re: Journée piscine♥ [PV Edi]

Message par Invité Lun 21 Sep 2015, 14:54

Fatiguées, Edi et moi nous asseyons au bord de l'eau, après qu'elle est riposté à ma super attaque. Des regards nous étaient lancés, mais je le remarquais même pas, j'étais trop contente d'être avec Edi pour cela.

Soudain, sans que je m'y attende, elle se jeta sur moi, me faisant tomber à l'eau avec elle. Elle m'éclaboussa alors complètement. On peux dire que la jeune vicking avait gagné.

Finalement, nous sortons de l'eau et allons toutes les deux sur une chaise longue, un peu éloignée du bassin.

« On est pas bien, là ? demanda mon amie.

-Oh, si... Répondis-je en soupirant légèrement. »

Je fermai légèrement les yeux, goûtant cette tiédeur et cette bonne odeur d'eau chaude. C'est alors que, en rouvrant les yeux, je vis, juste à côté de moi, un pistolet à eau. Sûrement un gamin qui l'avait oublié ici... De plus, Edi ne semblait pas l'avoir remarqué, et il était plein à fond ! Sans réfléchir, je m'en emparai et tirai sur Edi avec. De l'eau s'en échappa, et comme le pistolet était énorme et puissant, elle se retrouva encore plus trempée que moi lorsqu'elle m'avait poussée dans l'eau.

J'eus un petit sourire et penchai la tête sur le côté en la voyant toute mouillée de la tête aux pieds. J'avais définitivement gagné, et heureuse, je me rallongeai sur la chaise. Il n'y avait pas d'autre fusil et le bassin était trop loin pour qu'elle me fasse quoique ce soit, et elle le savait.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Journée piscine♥ [PV Edi] Empty Re: Journée piscine♥ [PV Edi]

Message par Edi Lun 21 Sep 2015, 19:04

Sawako a toujours le dernier mot, TOUJOURS !
Et ça m'a plutôt étonnée qu'elle ne riposte pas dans le bassin, tout à l'heure, mais je ne me pose pas de question quand je la vois soupirer de bonheur sur la chaise longue...
Je l'imite et ferme les yeux en posant ma tête en arrière. Avec un peu de chance, je vais réussir à bronzer cet été, et je n'aurai plus cette peau pâle qui me donne l'air d'un fantôme ! Enfin, je dis ça parce que je souffre du fait d'être différente, parfois, mais en vérité je tiens à cette peau blanche comme neige. C'est un petit bout de chez moi, de mon pays, de toutes les personnes de Norvège qui me manquent...

Je suis en plein dans mes réfléxions quand Un jet d'eau puissant me mouille de la tête aux pieds ! La surprise m'arrache un petit cri qui attire l'oeil des spectateurs, et je lève la tête pour voir Sawako avec un pistolet à eau dans les mains, riant aux éclats. Je me joins à elle et rit très fort en essorant mes cheveux qui ressemblent à une serpillère. Oui, j'admet, elle a gagné !
Sawako a toujours le dernier mot, TOUJOURS !
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Journée piscine♥ [PV Edi] Left_bar_bleue100/100Journée piscine♥ [PV Edi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Journée piscine♥ [PV Edi] Empty Re: Journée piscine♥ [PV Edi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum