Une journée sauvait (Noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée sauvait (Noa) Empty Une journée sauvait (Noa)

Message par Invité Sam 02 Jan 2016, 23:06

Je venais de me lever de très bonne humeur. J'avais le sourire aux lèvres, même si je savais que j'allais passer ma journée seule comme d'habitude. J'avais décidé d'aller aux jardins de l'académie. Pourquoi? Sûrement parce que je m'y sens vraiment bien. Je pris mes écouteurs, mon carnet de dessins et mes crayons. Je me regardais dans le miroir pour savoir si ma robe noir était bien propre. Je fis ma coiffure habituelle en me dirigeant vers la porte. Je savais qu'à cette saison de l'année il n'y aurait pas beaucoup de fleures, mais aujourd'hui il n'y aurait pas beaucoup de neige non plus.
Quand je suis arrivée dans le jardin, je suis partie dans un endroit isolé avec un très beau paysage que je n'avais jamais dessiné. Il y avait un arbre sens feuille mais il y avait un petit oiseau. Je trouvais se paysage magnifique même si cela était triste. Je commençais le croquis au crayon à papier. Je regardais attentivement l'arbre mais un groupe de jeunes était en train de s'approcher. Il y avait autant de fille que de garçon je crois. Quand ils sont arrivés à ma hauteur une fille se mit en avant, sûrement la meneuse du groupe. Elle prit mon carnet et a commencé à déchirer les pages. Je me suis levée avec les larmes aux yeux. Je n'osais pas parler mais j'essayais de récupérer mon carnet. Ils s'étaient mis en cercle et se le lancé. On aurait dit le jeu de la mouche.  Ça les faisait bien rire mais moi je pleurait. On ne l'entendait pas mais on le voyait très bien. Je me demandais pourquoi les élèves s'en prennent toujours au personnes seule. Moi je sais c'est volontaire mais il y en a ils n'ont pas le choix. Moi j'ai pris l'habitude d'être seule. Je savais que je ne récupérerasi jamais mon carnet. J'étais très déssus car il y avait beaucoup de dessins que je voulais envoyer à mon père. Je pense qu'il ne les aura pas. Je continuais a essayer d'attraper se carnet mais je n'avais plus d'espoir. Si j'avais un peu plus d'autorité, et j'étais un peu plus grande j'aurai peut être mon carnet en se moment même entre les mains.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une journée sauvait (Noa) Empty Re: Une journée sauvait (Noa)

Message par Invité Dim 03 Jan 2016, 00:22

Aujourd'hui c'était une journée tranquille de plus il faisait beaux il il n'y avait pas trop de neige une parfaite journée d'hivers pour profiter du jardin. C'est pourquoi je m'y rendis pour aller observer la nature endormi sous son blanc manteau. Beaucoup de personnes n'aiment pas l'hivers " c'est froid, c'est moche, ya tout qui est mort ". C'est que disent généralement les personnes qui ne voient pas plus loin que leur petit confort personnel. Ces personnes qui ont perdu leur âme d'enfant et ne savent plus rêver. Pourtant ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Tiens j'en ai bon exemple sous les yeux, les stalagmites qui pendant des arbres offrants un jeu de lumières enchanteur. La-bas dans les buissons un petit rouge-gorge perché sur les baies d'un églantiers, dont les fruits sont envelopés d'un écrin de givre. (Oui je suis en mode poète ^^). Un peux plus loin il y avait une autre élève qui faisait des croquis. Voire que certaines personnes arrivent encore à s'émerveiller me rassurait quelque peux. Tout n'es pas perdu ! J'ai vite déchanté quand j'ai vu qu'un groupe de jeunes sont venus l'embêter. J'étais sur le cul en constatant qu'ils prenaient du plaisir à tourmenter cette pauvre fille, à lui déchirer son carnet et se le passer comme une balle. Mais pour qui ils se prennent cette bande de merdeux ? Sa va barder ! Comment je vais me la jouer ? Mode gros méchant ? ou vicieux ... vicieux s'est plus marrant ! Je me dirigeais donc vers eux et les interpella

Moi : _ Wouahou ! Six contre un ! Il faut en avoir du crans pour s'en prendre a une fille
????? : _ De quoi je me mêle ? dégage !
Moi faisant mine de regarder derrière moi : _ Ha! c'est a moi que vous parlez ? j'avais pas compris qu'une bande de petit merdeux se permettais de donner des ordres .
???? _ Vas te faire foutre !
Moi : _ Ho j'en viens merci ! j'ai trouvé l'expérience forte agréable !
?????? : _ Hooo vas-y salle PD ne me touche pas casse toi .
Moi : _ Au ne t'inquiète pas tu ne risque pas de m'interessé faut avoir des couilles pour ça et visiblement , à moi seul j'en ai plus que vous tous réunis .

Le mec qui m'insultais depuis le début perdit rapidement patiente et tenta de me bousculer, il n'eu pas le temps de comprendre se qui lui arrivais qu'il s'enfonça dans le sol jusqu'au niveau du bassin , de même que tout le reste sa bande .

Je me dirigeai ensuite vers la fille qui avait arracher le carnet en première.

Moi : _ Je te libère si tu me donne ce carnet

La fille me fit pars de toute sorte de menaces et de jurons

Moi : _ Hooo c'est toi qui vois si tu veux passer la nuit dehors ...

Puis je fis mine de rebrousser chemin, mais la fille me rappelle et me sortit le carnet je la remercie et fit sortir de sous ses pieds un immense poteau  haut d'environ 3 mètre en haut duquel elle se retrouva percher .  A en juger par sa réaction elle doit avoir peur du vide ....

????? : _ T'avais dis que tu me libérerais !!!!

Moi : _ Oui mais pas que je te laisserais t'en tiré à si bon compte !

Puis je ramassait les page déchirer et tendis le tout a la jeune fille

Moi : _ Tu vas bien ?


Dernière édition par Noa le Sam 09 Jan 2016, 21:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une journée sauvait (Noa) Empty Re: Une journée sauvait (Noa)

Message par Invité Dim 03 Jan 2016, 12:50

J'essayais toujours d'attraper mon carnet. Un jeune homme arriva. Je pensais qu'il faisait partie de la bande. Je pleurais de plus en plus mais toujours en silence. Ils étaient beaucoup trop et un de plus .... J'étais beaucoup trop faible. Alors je suis retournée à ma place en pleurant et en les regardant s'amuser. Je regardais le jeune homme qui venait d'arriver, il n'avait pas l'air très content mais pourquoi?
Le garçon commença à parler au groupe mais ça n'avait pas l'air très gentil:

Lui_ Wouahou ! Six contre un ! Il faut en avoir du crans pour s'en prendre a une fille

J'étais surprise que quelqu'un me défende. Je pensais que j'avais mal entendu alors je continuais d'écouter.

????? : _ De quoi je me mêle ? dégage !
Lui : _ Ha! c'est a moi que vous parlez ? j'avais pas compris qu'une bande de petit merdeux se permettais de donner des ordres .
???? _ Vas te faire foutre !
Lui : _ Ho j'en viens merci ! j'ai trouvé l'expérience forte agréable !
?????? : _ Hooo vas-y salle PD ne me touche pas casse toi .
Lui : _ Au ne t'inquiète pas tu ne risque pas de m'interessé faut avoir des couilles pour ça et visiblement , à moi seul j'en ai plus que vous tous réunis .

Le garçon me défendait vraiment. Je me demandais toujours pourquoi. Sûrement parce que je faisais pitié.
La discutions me faisait très. Oui j'avais peur qu'une bagarre éclate.
Le jeune homme se dirigea vers la jeune fille qui m'avait pris le carnet (et qui l'avait dans les mains)

Lui : _ Je te libère si tu me donne ce carnet

La jeune fille avait l'air de s'énerver mais le jeune homme tenait tête


Lui : _ Hooo c'est toi qui vois si tu veux passer la nuit dehors ...

Le garçon commencé à partir mais la jeune file le rappela et lui renda mon carnet. Je le vit la remercier. Mais quelques secondes plus tard la jeune fille était perché en haut d'un poteau très haut. Bizarre il n'était pas la avant, ou enfin je ne l'avait pas remarqué.


????? : _ T'avais dis que tu me libérerais !!!!

Lui : _ Oui mais pas que je te laisserais t'en tiré à si bon compte!

Un sourire me vint aux lèvres. Je ne me moquais enfin je crois. Il ne fallait pas en tout cas. Le jeune ramassa tout les dégâts et me rendis tout mes dessins et mon carnet. Je me suis levée pour le remercier mais le jeune homme avait été plus rapide que moi:

Lui : _ Tu vas bien ?
Moi: - Heu... m-merci beaucoup. J-Je ne sais pas q-quoi faire po-pour te re-remercier.

Je bessais la tête un peu gêné
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une journée sauvait (Noa) Empty Re: Une journée sauvait (Noa)

Message par Invité Dim 03 Jan 2016, 14:14

En même temps que je ramassais les pages déchirées je pus voir les dessins de cette fille. Il faut dire qu'elle a un sacré coup de crayon ! Franchement j'admire la performance !

Moi : _ Tu vas bien ?

Elle : - Heu... m-merci beaucoup. J-Je ne sais pas q-quoi faire po-pour te re-remercier.

Je fis mine de réfléchir quelques secondes ....

Moi : _ un chocolat chaud ça te tente ?

Oui je sais, le chocolat chaud c'est pour les enfants à mon âge on est sensé boire du café ! Mais je suis une vraie pile électrique en temps normal, alors si j'ai le malheur de boire du café du thé ou toute autre boisson énergisante je deviens insuportable, et l'alcool ? Je vous en parle même pas !

Sans attendre la réponse de la fille je lui tendis mon coude pour qu'elle le prenne comme le font les amis bras dessu bras dessous

Moi : _ Au fait tu t'appelles comment ?

Une des personnes du groupe d'idiot m'appela

????? : _ Et ?! tu vas quand même pas nous laisser la comme ça ?

Moi : _ Cause toujours !!!!

de toute façon il y aurai bien quelqu'un qui finirais par les libérer, Parmis tous les élèves il doit bien avoir quelqu'un qui sache volé !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une journée sauvait (Noa) Empty Re: Une journée sauvait (Noa)

Message par Invité Dim 03 Jan 2016, 15:04

Lui : _ un chocolat chaud ça te tente ?

C'était une bonne idée. Ce sera mon premier chocolat de l'année et aussi mon premier chocolat depuis des années. La dernière fois que j'ai bu un chocolat c'était avec ma meilleure amie. Sa mère nous avait fait un bon chocolat maison avec des petit sablé. Cette journée sera gravé dans ma mémoire à tout jamais.
Soudain je me rendis conte que mes pensées prenaient le dessus et que le jeune homme, devant moi, attendait une réponse. Mais le garçon n'avait pas attendu ma réponse, ou c'était moi qui était très lente. Il me t'en dis son bras. Je n'osais pas vraiment mais je ne voulais pas brisé le sourire du garçon alors je mis mon bras.

Lui : _ Au fait tu t'appelles comment ?

Mais oui je savais que j'avais oublié quelque chose. J'avais oublié de me présenter. Ça arrive à tout le monde me disais je.

Moi: _Heu... j-je suis E-elena GILBERT et-et toi ?

Je fis un petit sourire au jeune homme. J'étais un peu gênée parce que je n'arrivais pas à faire une phrase sans hésiter. Soudain une personne qui était perché fit:

????? _ Et ?! tu vas quand même pas nous laisser la comme ça ?
Lui: _ Cause toujours !!!!

Cela me fis bien rire intérieurement
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une journée sauvait (Noa) Empty Re: Une journée sauvait (Noa)

Message par Invité Dim 03 Jan 2016, 15:47

Ouf ! elle a finalement pris mon coude ! l'espace d'un instant j'ai eu peur de me prendre un méchant vents glacial .

Elena : _Heu... j-je suis E-elena GILBERT et-et toi ?

A en juger pars son bégaiement , son apparente timidité et surtout sa tenu ce dois être une saphir.

Moi : _ Moi C'est Noa, enchanté je suis de la maison émeraude et toi ? Tu dois être une saphir non ?

Tandis que nous discutions je repis un peut plus le temps de la regarder plus en détail. Elena était une fille beaucoup plus petite que moi, arborant un tsyle gothique, des cheveux couleurs de blées et les yeux brun. J'aime bien ce style chez les filles sa rend plutôt bien. Chez les hommes en revanche je préfère le look punk . Je comprend vraiment pas une fille aussi mignonne sa devrais plutôt se faire draguer, pas emmerdé . Bon j'avoue que le collier de chien peut peut-être surprend mais bon quand même !
Nous nous rendions aux distributeur de boisson chaude je mis ma monnaie et appuya sur le bouton cacao.

Moi : _ avec ou sans sucre ? et sinon tu es d'où ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une journée sauvait (Noa) Empty Re: Une journée sauvait (Noa)

Message par Invité Jeu 07 Jan 2016, 20:02

Lui : _ Moi C'est Noa, enchanté je suis de la maison émeraude et toi ? Tu dois être une saphir non ?

Noa! Je trouvais ça original comme prénom. C'était un prénom court mais original. Alors était de la maison émeraude. Je n'aurai pas penser une seconde qu'il était rubis mais peut être saphir, parfois les saphirs ne le montre pas. Malheureusement, moi, je suis comme ça de nature alors c'est très facile de le savoir.

Moi: -Ou-oui je suis s-saphir

Je regardais les élèves qui étaient encore accroché au poteau. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais ça me faisait de la peine. Certes j'étais contente que le jeune homme m'ai sauvait mais les avoir laissé la.... S'il l'avait fais c'est qu'il fallait sûrement.  Quand je me suis retournée vert le jeune homme je vis qu'il fixait mon collier. J'étais gênée. Je savais que personne n'aimait cet accessoire qui fait tres gros chien,  mais je ne l'avais pas acheté dans un magasinon pour animaux au contraire il venait d'une boutique pour les personnes qui aime ce look.
Quand nous sommes arrivés au distributeur de boisson chaude il fit:

Lui: _ avec ou sans sucre ? Et sinon tu viens d'où ?

Je fis un petit sourire et j'ai répondu directement

Moi: _ N-non merci! J-j'ai vécus en F-France et toi ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une journée sauvait (Noa) Empty Re: Une journée sauvait (Noa)

Message par Invité Jeu 07 Jan 2016, 21:30

donc j'avais vu juste c'était bien une saphir. Je suis trop fort ! non plus sérieusement ce n'était pas difficile à deviner....

Elle : _ N-non merci! J-j'ai vécus en F-France et toi ?

Tiens une autre française . Moi : _ Un village perdus en pleine compagne si je te dis le nom tu ne connaitras pas mais disons que c'est vers Londre .

Je lui tendis son chocolats et me servits le miens. Je prix avec du sucre ! j'aime quand c'est sucré, sa atténue l'amertume du chocolat. Je soufflai dessus et en prix juste une gorgé. C'état encore trop chaud à mon gout mais j'appréciait l'arome. C'était une machine à café assez récente et la boisson servit était plutôt bonne.... c'est pas comme les vieille machine qui distib un espece de jus de chaussete imbuvable
Moi : _ Et sinon tu fais quoi en dehors du l'accadémie ?

c'est la question que je pose toujours au personnes que je viens de rencontrer ... cela me permet de mieux les connaitres.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une journée sauvait (Noa) Empty Re: Une journée sauvait (Noa)

Message par Invité Lun 11 Jan 2016, 19:10

Lui : _ Un village perdus en pleine compagne si je te dis le nom tu ne connaitras pas mais disons que c'est vers Londre .

A Londres ! J'avais toujours rêvé d'aller à Londres ou juste en Angleterre. Je trouvais que ce pays était magnifique. Le jeune homme me tendit le chocolat. Il était tellement chaud que ça me brûla les mains. Comme j'avais à la bas les mains froide ça n'allait pas m'aider.  Je fis une petite grimace mais je me suis vite adapté à la température. J'attends que le jeune homme ai son chocolat pour boire une première gorgé. Je constatais qu'il n'avait pas beaucoup refroidi mais il était buvable.

Lui : _ Et sinon tu fais quoi en dehors du l'académie ?

Je ne faisais rien. Je n'étais même pas encore sortit de l'académie. Oui je dessine et j'aime beaucoup le sport, surtout la danse. Personne ne me croyait quand je le disais alors je ne préférais plus jamais le dire alors je fis :

Moi : _Rien d-de spéciale e-et toi?

Je n'aimais pas mentir mais j'avais peur que le jeune homme se moque de moi et puis après qu'il en parle à plusieurs personnes de l'académie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une journée sauvait (Noa) Empty Re: Une journée sauvait (Noa)

Message par Invité Lun 11 Jan 2016, 20:09

Moi : _Rien d-de spéciale e-et toi?

décidément cette fille a vraiment l'air gêner. Mais qu'est ce qu'elle a ? je lui fait peur ou quoi ?

Moi : _ Moi ? je m'occupe comme je peux ... y'a pas mal d'élève qui ont un boulot extra scolaire mais j'ai pas vraiment d'idée de quel genre de métier je pourrais exercé .

c'est vrai ! en plus la plupart de mes camarades exerce a métier qui a un rapport avec les monde de la fête comme barman ou serveuse ... j'aime bien m'amuser mais un métier comme cela , ça me saoulerai vite ... qu'est ce que je pourrais faire ... gogodanceur ? mauvaise idée ... si un élève me vois faire mon show bonjour la réputation ! bref changeont de sujet ....

Moi : _ d'ailleurs j'ai vu que tu dessine ... tu m'excusera mais quand j'ai récupérer ton carnet je me suis permis d'y jeté un petit coup d’œil vite fais ... est ce queje pourrais voir tes dessin ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une journée sauvait (Noa) Empty Re: Une journée sauvait (Noa)

Message par Invité Mar 19 Jan 2016, 19:02

Lui : _ Moi ? je m'occupe comme je peux ... y'a pas mal d'élève qui ont un boulot extra scolaire mais j'ai pas vraiment d'idée de quel genre de métier je pourrais exercé

Heureusement il y a les cours me dis-je. Moi non plus je ne savais pas quoi faire. Mais je sais qu'un jour je trouverai quelque chose. Quelqu'un me guidera ou je me guiderai toute seule. Je n'avais plus ma mère, mon père je n'avais plus beaucoup de nouvelles alors il ne restait que les amis que j'allais me faire dans cette academie. Je savais qu'il fallait que je me confit mais je suis une fille bizarre alors c'est plus compliqué.

Lui : _ d'ailleurs j'ai vu que tu dessine ... tu m'excusera mais quand j'ai récupérer ton carnet je me suis permis d'y jeté un petit coup d’œil vite fais ... est ce queje pourrais voir tes dessin ?

Au moins il était honnete  mais aussi curieux je pensais.

Moi : _ Oui vas y mais commence ici. dis-Je en montrant une page qui montrait les dessins fini.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une journée sauvait (Noa) Empty Re: Une journée sauvait (Noa)

Message par Invité Sam 30 Jan 2016, 22:59

Elle : _ Oui vas y mais commence ici. Dis-Je en montrant une page qui montrait les dessins fini.

Elle m’indiquait la page ou je devais commencer, je me demande pourquoi je ne pouvais pas voir le reste … Chef d’œuvre inachevé ? Création raté ? Ou simple dessin trop personnel pour être partagé avec un inconnu ? …Mystère …
Je parcourais donc le calepin avec la plus grande attention. La plupart des dessins était des croquis de paysage, mais il y avait également des dessins de personnes ou d’animaux surement fait de manière discrète pour immortaliser certaines scène.

Moi : _ Wouha !!! C’est vraiment réaliste, j’adore ! Tu es doué ! T’as de la chance tu as du talent moi perso le seul que j’ai c’est … (je levais les yeux au ciel, me frottant le menton en faisant mine de réfléchir quelque seconde. Puis je posais a nouveau mon regard sur elle le plus sérieusement du monde. ) Est-ce que faire chier les gens est considéré comme un talent ?

J’essayais de faire un peu de d’humour pour détendre l’atmosphère je sentais comme une certaine gêne qui émanais d’Elena.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une journée sauvait (Noa) Empty Re: Une journée sauvait (Noa)

Message par Invité Ven 19 Fév 2016, 22:43

Lui : _ Wouha !!! C’est vraiment réaliste, j’adore ! Tu es doué ! T’as de la chance tu as du talent moi perso le seul que j’ai c’est …  (dit il en levant les yeux au ciel en se frottant le menton, sûrement pour réfléchir, pour ensuite me regarder avec un air sérieux) Est-ce que faire chier les gens est considéré comme un talent ?

Un petit rire m'échappa. Je n'avais pas osé montrer d'expressions depuis que le garçon m'avait "sauvait la vie". Le regard sérieux du jeune homme faisait un peu peur, en sachant qu'il faisait trois têtes de plus que moi. Il fallait bien que je réponde à sa question à alors je fis:

Moi: _ Merci ! Faire chier les gens peu servir parce que sinon ça n'existerait pas. Tout le monde n'a pas ce talent.

Je fis un petit sourire discret. J'avais peur d'avoir dis une bêtise, comme d'habitude. J'ai toujours eu du mal à m'exprimer. J'aurai aimé pouvoir dessiner le jeune homme, peut être pour lui donner le dessin ensuite. Mais je n'osais pas le lui demander. Alors je ne disais rien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une journée sauvait (Noa) Empty Re: Une journée sauvait (Noa)

Message par Invité Dim 21 Fév 2016, 22:31

Ha ! Merveilleux ! Avec ma petite plaisanterie j’ai enfin réussi à lui décrocher un petit sourire c’est un bon début.
Elena: _ Merci ! Faire chier les gens peut servir parce que sinon ça n'existerait pas. Tout le monde n'a pas ce talent.
Hooooo ! Je la connais pas mais je l’aime déjà cette fille ! Enfin quelqu’un qui apprécie mes compétences ! Du coup je mis à rire joyeusement de sa réponse Plus sérieusement je faisais de mon mieux pour la mettre à l’aise, généralement pour y parvenir j’utilise l’humour en particulier l’autodérision, c’est d’ailleurs souvent très efficace ! Je continuais de feuilleter son carnet, et tomba par hasard sur un croquis du jardin, enfin une partit tout du moins, mais pas n’importe laquelle ! Il s’agissait de l’endroit que dessinait Shasha le jour où on s’est rencontré. C’est pourquoi machinalement je lui répondis

Moi : _ Tu dessines aussi bien que Sasha … quoique … vous n’ayez pas tout à fait le même style.
Je ne suis pas très caler en matière dessin mais puisque j’ai réussi à engager la conversation dans ce domaine autant continuer sur ma lancer
Moi : _ Il y a une artiste, enfin plutôt illustratrice dont j’adore les œuvres et j’admire le talent elle s’appelle Séverine Pineau . Ça te dit quelque chose peut être ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une journée sauvait (Noa) Empty Re: Une journée sauvait (Noa)

Message par Invité Dim 21 Fév 2016, 23:02

Je voyais bien que le jeune homme était contente de ma réponse. Il avait réussit à me faire rire, ce qui est rare, quand je ne connais pas je ne montre pas beaucoup d'expressions. Mais là je me sentais plus à l'aise alors je souriait sans me poser trop questions.

Lui: _ Tu dessines aussi bien que Sasha … quoique … vous n’ayez pas tout à fait le même style.

Sasha ? Je ne connaissais pas. C'était sûrement une fille de l'académie sinon il n'aurait pas dit son nom comme ça. Un petit rire intérieur me venue à cause de la réflexion du jeune homme. Personne n'a le même style. Même si quelqu'un voudrait reproduire un de mes dessins, il n'y arriverait pas car ce n'est pas le même coup de crayon, et chez les artistes ça se voit.

Lui : _Il y a une artiste, enfin plutôt illustratrice dont j’adore les œuvres et j’admire le talent elle s’appelle Séverine Pineau . Ça te dit quelque chose peut être ?

Quand le jeune homme prononça le nom "Severine Pineau" pleins de souvenirs me sont venus. Ma mère adorée ses peinture, moi aussi d'ailleurs. Mais depuis que ma mère est partie on ne parlait plus de ça. Je trouvais ça triste.

Moi : _ Oui ma mère adorait ces peintures !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une journée sauvait (Noa) Empty Re: Une journée sauvait (Noa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum