Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA - Page 2 Empty EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Invité Mar 06 Sep 2016, 19:31

Rappel du premier message :

Salle 1

Un car scolaire attendait tout le monde devant l'académie bien avant que 8h ne sonne. Toi et les autres attendiez le départ plus ou moins sagement calés dans les vieux sièges du véhicule. Une fois que l'heure dite fut atteinte, le conducteur démarra son moteur bruyant qui ébranla tout ce qui se trouvait dans le cube sur roues. Le trajet ne fut pas long à travers les rues de la ville et bientôt, vous vous trouviez quelque part entre le quartier animé et le quartier touristique. Le chauffeur s’arrêta devant un énorme bâtiment de plusieurs étages qui avait une allure des plus moderne. Sans rien dire le conducteur ouvrit la porte et attendit que vous descendiez face à Mr. Loys . Celui-ci ne fit pas de discours d'introduction et émit un simple « Bienvenu et bonjour à tous » avant de tourner le dos à la foule et de rentrer, vous invitant par un geste du bras à le suivre. L'intérieur était extrêmement vide de personnel et tout aussi simpliste sur le mobilier et la décoration.

Le professeur vous dispersa sur différents ascenseurs et divers étages selon les groupes. Toi et ton groupe, vous fûtes accueilli par un surveillant à la fin de votre attente dans l'élévateur. Il vous attendait devant une porte et vous l'ouvrit quand vous arriviez à son niveau, faisant signe de rentrer sans dire un mot.

Une fois à l'intérieur et la porte fermée, la voix de Mr. Loys se fit entendre à travers des hauts parleurs que vous ne parveniez pas à repérer.

« Bien chers élèves. Vous voici donc dans le lieu de votre examen. Le but de celui-ci sera de noter la façon dont vous parvenez à utiliser vos pouvoirs, seul ou à plusieurs. Faite preuve d'imagination, de prudence et d’ingéniosité afin de résoudre la salle et avoir accès à la suivante. Il vous est possible de demander de l'aide si vous ne parvenez pas à identifier la solution. Toutefois, ceci sera évidemment pénalisant pour vous ou votre groupe. Le but étant de vous pousser à trouver de nouvelles façons de voir vos capacités et d'en faire usage. Il vous est également possible de demander à profiter d'un temps de repos si vous avez puisez trop en avant dans vos réserves, mais cela sera aussi pénalisant, sachez aussi qu'a la fin de chaque salle, il vous est possible de vous reposer sans aucune pénalité.  Bonne chance. »



Vous voici rentrés dans une salle rectangulaire dont les parois réverbéraient tous les sons de vos pas et de vos paroles telle une cathédrale. Au centre de cette pièce se trouvent 10 cloches reposant au sol dans une forme de décagone. Toutes d'une taille différente mais chacune était faite en bronze avec des parois assez fine. Sur un des longs murs se trouvait un bouton avec un maillet en métal.




Dernière édition par Mr. Loys le Mer 07 Sep 2016, 19:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA - Page 2 Empty Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Jïnn Lun 03 Oct 2016, 19:07

Célestia était plutôt partante dans mon idée un peu chelou faut le dire. J'avais pas trop trop réfléchit à un moyen de passer cette salle avec une synergie de ouf malade avec un présentateur au fond comme dans l'Esport League of Legends "OH MY GAD THE WOMBO COMBO ! FAKERRRRRRRR". Non. Là, c'était le bordel total et intégral ! Non mais attend même pas trois pas et j'ai failli me prendre un putain de bâton en mousse ou en plastique dans ma tronche et que comme par hasard en esquivant j'me tape l'autre derrière la NUQUE ! TA MERE !

Bon....calmons nous....Trouvons un moyen de niquer le système...Niquer le système....oui ! Je m'arrêtais en demandant à Célestia de ne plus bouger d'un poils...pubien ! LOL ! Non pardon, c'est mon marionnettiste qui pète un câble car il a pas écrit pendant 24heures ce con. Récapitulons, POINT STRAT ! Le bordel est un couloir aussi profond qu'un anus ou qu'une visite spéléologique humide et ....bref. Des dalles par terre, j'marche dessus et paf ! des manches à mousses dans ma tronche ! Génial. Qui a crée cette salle que j'le félicite ?! Non vraiment car si j'étais spectateur j'me pisserai dessus tellement c'est drôle putain...

J'avais eu soudain une idée de génie ! Même le père fourrasse il se sentirait pas autant niqué ! Je disais alors à Célestia l'étendu de ma pensée :

Célestia....Je pense avoir eu un éclair de génie. On va niquer la salle ! J'vais mettre mes pieds sur le mur et mes mains sur l'autre, tu vas grimper juste avant sur mon dos, et on est parti ! Je vais faire les trentes mètres comme ça, ou du moins la majorité de la distance. Si on est très proche de la sortie, tu fonces, j'prendrai pour toi. On part sur ça ?

J'attendais à ce qu'elle grimpe sur mon dos si elle le voulait bien. Ensuite j'allais enfin monter et la soutenir grâce à mon pouvoir un peu plus puissant depuis le temps. J'espère réellement tenir les 30 mètres ou du moins en faire 15-20. Bon, cette technique était bizarre certes mais bon ! J'avais un câlin gratis !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA - Page 2 Left_bar_bleue200/300EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA - Page 2 Empty Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Célestia Mer 05 Oct 2016, 15:12

Célestia avait à peine fait quelques pas que déjà les coups pleuvaient, bien qu'elle ai essayé de baisser le son. Elle ne savait absolument plus où donner de la tête et dans quelle direction aller pour esquiver. Par chance, c'était le tank qui se prenait tous les dégâts, pas elle. Soudain, elle eut envie de se gratter la tête et, comme par magie, une chose vint le faire à sa place. Possédait-elle un talent caché pour se mettre à son avantage ? Peut-être bien, parce que les joies du méta-gaming.

Jïnn fit signe à Célestia de ne plus bouger d'un poil... pubien (non, la rôliste derrière n'a absolument pas repris ce que Jïnn a pensé ni même est crevée et n'a plus d'inspiration pour utiliser son humour pourri). Il venait sûrement d'avoir une idée. D'ailleurs, la jeune femme n'avait pas trop d'idées pour passer cette salle, les sons semblaient complètement imprévisible et à chaque nouveau pas sur la même dalle, il semblait que le son qui en sortait était différent. Un vrai casse-tête. Donc, à moins que son collègue n'est une idée lumineuse...

Célestia....Je pense avoir eu un éclair de génie. On va niquer la salle !

... C'est plutôt ambitieux... Tu veux pas faire ça avec une personne plutôt...?

J'vais mettre mes pieds sur le mur et mes mains sur l'autre, tu vas grimper juste avant sur mon dos, et on est parti ! Je vais faire les trente mètres comme ça, ou du moins la majorité de la distance. Si on est très proche de la sortie, tu fonces, j'prendrai pour toi. On part sur ça ?

Si j'ai bien compris, il va faire l'araignée et j'ai juste à m'accrocher à son dos, c'est ça...? Elle savait que ça sentait le plan un peu foireux à plein nez et que c'était trop facile (peut-être y avait-il des dalles sur les murs), mais qui ne tente rien n'a rien.

Euh... D'accord...

La jeune femme commença donc à s'agripper dans le dos de Jïnn sans prévenir et ne le lâcha plus d'un pouce : c'est limite si elle ne l'étranglait pas par moments. Il faut dire que Célestia était assez mal à l'aise, mais elle devait faire confiance à son camarade. Elle espérait que ce plan allait marcher...

Je dois faire quelque chose avec les sons ? demanda Célestia.

Parce que oui, il n'avait absolument pas parlé de cette partie-là.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA - Page 2 Left_bar_bleue100/100EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA - Page 2 Empty Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Invité Lun 10 Oct 2016, 21:34



Et bien, ils auraient dû en parler. Puisque quand Jinn arriva avec Cléstia sur le dos. Il fait quelques passes avec ses mains avant de tomber sur une dalle, sur le mur qui produisit un Ré quand il appuya dessus et un Mi quand il fut contraint à retirer sa main. Un bâton en mousse dure passa sur ses mains, et un autre simultanément sur ses chevilles en sens inverse. Il se retrouva le nez parterre dans le sens du couloir après avoir chuté du haut de son idée. Elle n'était pas mauvaise comme idée, mais simplement, ceci avait été prévu pour que les seules façons de sortir soit celles prévues par l'examinateur.

Il leur fallait tenter de résoudre la salle ou de faire un ultime passage en force afin de vérifier si tous les pièges marchaient bien. Est-ce une bonne idée ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA - Page 2 Empty Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Jïnn Lun 10 Oct 2016, 22:47

Raaaaaaaah ! Mais j'vais péter un câble ! Moi qui pensais niquer le système j'ai une chute digne de vidéo gag quoi... Je m'étais ramassé comme une vieille merde le pif par terre. Ca saignait un peu en plus. Bon...Visiblement on peut pas niquer le système car ils ont pensé à tout n'est-ce pas ? AAAAAAAH. Si je retrouve ce prof j'dois absolument lui parler et lui dire dans les yeux que c'est un sadique. Et Célestia dans tout ça ? J'pense qu'elle avait rien accroché à mon dos tel un Koala. Je me redressais en laissant un soupir accompagné d'un râle d'impatience...

Finalement...ils voulaient qu'on applique la bonne stratégie hein ? J'aurai été tenté de foncer, mais Célestia allait resté derrière et morflé toute seule. Ou bien je la sous estimais grandement ? Ouai non... Je sais pas. Bref...Ce son était un...comment on appelle cette note déjà...un Ré ? Ou Ré Bmol ? Non...C'était clairement un Ré...Enfin, peu importe le nom, comme tout les autres son j'avais plus ou moins enregistrés ça dans mon esprit avec les types d'attaques utilisés. Chaque notes émet donc une attaque différente. Je vois...Faut donc avancer prudemment en bloquant chaque attaques qu'on pourrait plus ou moins prévoir. C'était un bon plan.

Bon Célestia...Désolé de faire de la merde mais...J'ai un dernier plan qui me semble plutôt bon pour cette fois. En gros, il faudrait que tu puisses te souvenirs de chacune des différentes notes et du coup de bâton que ça représente. Ainsi, on va pouvoir anticiper les coups de bâton et se protéger efficacement. Enfin, j'te protégerai surtout. Toi ton rôle sera soit d'atténuer les sons un maximum pour empêcher dans un miracle divin que les pièges s'activent. On marchera ensemble, sur les mêmes cases, au même rythme. Au pire, fait ce qu'il te plait avec ton pouvoir, j'vais pas non plus tout te dicter. Je te fais confiance et je compte sur ton éclair de génie.

Une fois qu'elle me répondait ou pas, j'allais me mettre en place. Il fallait absolument qu'on y arrive. Cette fois, je mettais une bonne quantité d'aura. J'allais me fatiguer un peu vite, mais pour trente mètre ça devrait aller, surtout que j'ai 20 minutes au maximum...Quoi que avec cette quantité que j'utilise je tiendrai 10 minutes. Mais on y croit ! Je crois aussi en Célestia car bon, jusqu'à maintenant j'l'ai un peu trop assisté.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA - Page 2 Left_bar_bleue200/300EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA - Page 2 Empty Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Célestia Mer 12 Oct 2016, 17:04

Tous les plans du jeune homme semblaient destinés à se faire massacrer, dans cette salle. Jïnn s'écrasa avec la classe d'un avion qui se crash par terre, activant au passage plusieurs dalles. Bien sûr, il s'en ramassa plein la tête, et Célestia fut à nouveau épargnée. Sa bonne étoile avait-elle enfin décidé de lui sourire ou le sort avait décidé de s'acharner sur ce pauvre Jïnn ? Dans tous les cas, Célestia était relativement bien lotie, pour l'instant. D'ailleurs, ça l'embarrassait un peu de rester accrochée à Monsieur BBQ... Prudemment, la jeune fille quitta le confortable dos de Jïnn -elle avait failli s'endormir dessus (voyez son niveau de fatigue)- en évitant de toucher les dalles. Elle se retrouva donc à côté de Jïnn, assez près pour, elle le pense, ne pas toucher les dalles. Son camarade d'infortune avait d'ailleurs une nouvelle idée de plan :

Bon Célestia...Désolé de faire de la merde mais...J'ai un dernier plan qui me semble plutôt bon pour cette fois.


Comme tous tes autres plans quoi.


En gros, il faudrait que tu puisses te souvenirs de chacune des différentes notes et du coup de bâton que ça représente. Ainsi, on va pouvoir anticiper les coups de bâton et se protéger efficacement. Enfin, j'te protégerai surtout. Toi ton rôle sera soit d'atténuer les sons un maximum pour empêcher dans un miracle divin que les pièges s'activent. On marchera ensemble, sur les mêmes cases, au même rythme. Au pire, fait ce qu'il te plait avec ton pouvoir, j'vais pas non plus tout te dicter. Je te fais confiance et je compte sur ton éclair de génie.


... Ça va être compliqué... Le plus compliqué allait être de savoir quelle dalle fait quel son, pour peu que ça ne change pas à chaque pas. Si elle avait bien pigé, un la déclenche un... euh.... coup, un fa un autre.... Rah mais je les vois pas les coups moi, je peux pas savoir ! Y'a juste le fa qui apparemment vise les gens à la tête... Et si la combinaison de plusieurs notes produisaient un coup particulier....? Célestia refusait d'y penser : rien qu'avec sept notes, on peut faire pleins de combinaisons différentes....

Mmh... Ça marche. Par contre, je sais pas trop quelle note fait quel quoi, tu pourrais me le dire s'il te plaît ? Et je vais voir si j'arrive à faire une espèce de bulle dans laquelle les sons seront étouffés voir "supprimés", avec nous pour centre et assez large pour englober plusieurs dalles... Mais n'ayant jamais testé, je ne peux rien te garantir, si ça se trouve ça va complètement foirer.

Il fallait qu'elle trouve un plan de secours si son idée ne fonctionnait pas. Elle aurait bien voulu baisser les sons d'avance si elle savait quelle dalle faisait quoi... Ou alors carrément créer une bulle de vide pour empêcher la propagation des sons, mais à moins d'être dans l'espace et n'étant pas sa spécialité...

Célestia se concentra donc et essaya de faire sa "bulle de sûreté". C'était la première fois qu'elle essayait ça, elle n'était même pas sûre d'avoir réussi quelque chose... Ou alors, elle se compliquait un peu trop la vie ; ça lui demandait trop de concentration. Elle chercha donc une autre solution tout en se préparant à baisser les sons qui allaient sortir.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA - Page 2 Left_bar_bleue100/100EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA - Page 2 Empty Re: EXAM JINN-CELESTIA-SAKURA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum