Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Invité Lun 16 Nov 2015, 12:29

Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai très envie de faire un de mes entraînements intensifs. Ça fait plusieurs mois que je ne me suis pas entraîné et il était temps pour moi de reprendre un peu le rythme. Sans plus attendre après les cours, je me dirige vers l'immense bâtiment, avec mon sac de sport, des vêtements de rechanges et quelques pansements, si une catastrophe arrive. Je n'y suis jamais aller, mais il est grand et il y a de l'équipement en abondance.

J'enfile mon short de sport, ainsi qu'un pull à capuche. Pour finir ma tenue, je m'attache les cheveux. Je prends le sac de sable le plus abîmé, car il va être en moins bon état très vite. Après quelques échauffements, je commence a frappé le sac, lentement, pour me remémoré le mouvement. Un mélange entre du yoga et de la baston. Il n'y a personne pour m'embêter alors j'en profite. Après les quelques mouvements calme, je frappe un bon coup sur le sac et il revient vers moi. Je l'esquive jusqu'à qu'il bouge moins violemment. Ensuite j'attaque la course. Je veux faire un entraînement oû je ne me transformerai pas. Je défi simplement mon endurance en forme humaine. Pour l'instant mes résultats sont mieux, qu'il y a longtemps.

Je m'arrête essouffler. Seulement 20 minutes de sprint ? En loup je fais 40. J'apercois la fameuse corde à nœuds. Je sais que c'est un peu dangereux. Mais j'essaye quand même. Je me hisse vers le haut, sans grande difficulté. Vers 2 mètres du sol, j'arrête de monter et regarde le gymnase de haut. Ça donne tout de suite un autre effet.
Un faux mouvement me fait perdre tout de suite mon équilibre sur la corde. Dans un instant de panique je me transforme et percute le sol avec ma forme de loup. Mince ! Ce n'est pas fait que je voulais faire.

Je crois que je me suis tordu la patte, quand je suis tombé. Ça fait affreusement mal. J'essaye de me lever, et boitille un instant avant de me recoucher au sol. Je ne vais pas réussir à marcher dans ma forme de loup. Il faut que j'attende d'être en humaine. Si quelqu'un vient il va vraiment se poser des questions. J'ai 10 minutes à attendre avant que je me retransforme. Courage.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Célestia Lun 16 Nov 2015, 20:02

Les cours avaient été longs. Et chiant. Et des emmerdeurs sont venus emmerder le monde, comme d'habitude. Du coup, Célestia était assez énervée. Et c'est pas la musique qui fera passer ça. Non, il fallait qu'elle se défoule encore plus. Et pour ça, le sport, c'est magique. Du coup, avant même la fin des cours, Célestia savait d'avance qu'elle allait aller au gymnase. La sonnerie finit par retentir, tel le chant de la délivrance (si si). La jeune fille aux cheveux turquoises sorti précipitamment de la salle. Elle devait normalement parler d'un truc avec le prof, mais elle ferai ça demain. Célestia se dirigea vers sa chambre, entra en trombe, prépara son sac de sport, se changea rapidement en tenue de sport et se dirigea en courant vers la salle de sport... Enfin, le gymnase.

♫♪♫♪

Il n'y avait pas encore grand monde dans le gymnase, qui était vraiment énorme quand il n'y avait pas de monde qui s'affolaient dans tout les sens. Célestia posa ses affaires et s'étira, un sourire au lèvres. Elle ne savait pas tellement par où commencer, mais elle avait bien envie de faire une petite course pour commencer. Puis elle irait faire un peu de gym avant de s'entrainer aux arts martiaux. Oui, cette séance allait vraiment être bénéfique pour elle. Elle commença donc par faire une petite course de 10 minutes. Elle fit une pause et commença à s'étirer pour pouvoir ensuite attaquer la gym rapidement, car elle voulait avant tout frapper le sac de boxe.

Elle commençai tout juste à s'étirer quand elle entendit un drôle de bruit. Elle avait localisé la source du bruit, mais ça ne venait pas de la salle où elle était... Elle se dirigea vers l'autre salle et y entra. A vu de nez, il n'y avait personne... OH PUTAIN DE MERDE. Un loup se trouvait dans un coin. Célestia savait pas ce qu'il faisait ici, mais c'était vraiment pas rassurant. Si l'académie commence à faire rentrer des animaux... On est mal barrés. Célestia prit le premier truc qui lui passait sous la main, c'est à dire un balais qui se trouvait là, et s'approcha prudemment de loup, balais devant elle. Quand elle fut assez proche, elle dit :

- Euh, aller, dégage, t'as rien à faire ici !

Tout en se faisant, elle donner de petits coups dans les côtes du loup en faisant attention de ne pas lui faire mal.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Left_bar_bleue100/100J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Invité Lun 16 Nov 2015, 21:24

Je me suis à peine reposé, qu’une odeur étrangère pique mon nez. À son odeur … C’est une fille. Je tourne la tête machinalement vers l’inconnue. Elle a des yeux assortis à sa chevelure. J’ai jamais vue des cheveux bleues mais je suis pas étonné. Dans son regard je sens de la peur. Elle prend un balai et me donne des petits coups avec.

 -Euh, aller, dégage, t'as rien à faire ici !

 Bordel. Elle ne sait pas que je suis une élève. En plus elle me frappe avec un balai … Ça pique. Je sais que ce n’est pas ça faute. Si quelqu’un d’autre serait dans la salle, il aurait réagit pareil. Mais bon. Je me lève (même en loup je suis assez grande ) et redresse moi tête jusqu’à toucher son menton. Je lui donne une petit coup de langue affectueux pour la rassuré. Comment je peux lui montré que je suis aussi humaine ?

 Ma patte me fait souffrir et je ne reste pas beaucoup de temps à quatre pattes. Mon temps de transformation va bientôt être écoulé. D’un petit saut, j’atterris près de mon sac. Il vaut mieux que je sois prête pour ma forme. Comme mes affaires de sports sont parties en éclats (je les adorais en plus), je serai surement toute nue à ma forme humaine. Mes membres commencent a se rétrécir. Je reprend enfin ma forme humaine. Avant qu’elle ne fasse une remarque, je m’habille en vitesse. Une fois fini, je lui lance un regard amical.

 -Je crois, justement, que j’ai quelque chose à faire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Célestia Mar 17 Nov 2015, 07:37

Le loup que Célestia poussait avec son triste balais se releva soudainement. Oh my il grand en plus pour un loup.... Le loup se redressa encore jusqu'à lui toucher le menton, intimidant fortement Célestia. Il... Il va me mordre... Célestia se prépara au pire quand elle senti un truc hyper râpeux lui toucher la joue. Enfin, lui lécher la joue. Célestia savait pas trop comment réagir. Le loup l'avait LÉCHÉE. Comme du lait. Mon dieu, faudrait qu'il aille se laver les dents, il pue de la bouche... Oui mais un loup, ça se lave pas les dents. Dommage. En plus, la jeune fille aux cheveux bleus avait la moitié du visage dégoulinant de bave. Célestia s'essuya rapidement la joue avant de mettre son balais devant elle. Elle redoutait le pire...

Soudain, les membres du loup se mirent à rétrécir, de plus en plus... Jusqu'à prendre forme humaine. ...C'est un loup ou un humain ? Euh, une louve ou une humaine plutôt. La fille, qui avait les cheveux blonds, se rhabilla en vitesse et dit à l'intention de Célestia :

- Je crois, justement, que j’ai quelque chose à faire.


Célestia ne dit rien et laissa tomber le balais par terre. Elle ne savait pas trop comment réagir sur ce coup-ci...

- Hum... Là oui. T'es quoi en fait ? Une louve où une humaine ?

C'était une question con. Très con.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Left_bar_bleue100/100J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Invité Mar 17 Nov 2015, 12:21

La fille ne dit rien pendant un bref instant. Elle laisse tomber le balai avec laquelle elle me donnait des petits coups.

   - Hum... Là oui. T'es quoi en fait ? Une louve où une humaine ?

 Je sourit. Je suis moi même incapable de répondre à cette question. Au lieu de lui répondre, je m’accroupie près de mon sac et sort un petit miroir. Je remarque que j’ai une petite plaie sur la joue. Elle n’est pas profonde mais je place quand même un pansement que j’ai prévue à cet effet. Je ne vais pas rester silencieux comme ca alors qu’elle m’as posé une question. Je tourne la tête, toujours accroupie, vers la fille et plonge mon regard dans le sien. Elle a vraiment des jolis yeux turquoises. Je lui répond amicalement :

 -À ton avis ?

 Sans attendre vraiment de réponse, je me lève et place une de mes mains sur ma hanche. Je lui sourit. C’est vrai qu’elle a l’air un peu choqué par mon pouvoir. Mais elle va devoir faire avec. Aucune de nous deux s’est présenté. Je remet ma capuche sur la tête et remue mes oreilles.

 -J’oublie la politesse … Je m’appelle Lynkie. Et toi tu es ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Célestia Mer 18 Nov 2015, 13:54

La fille blonde plaça un pansement sur sa joue avant de se tourner vers Célestia et lui dire :

-À ton avis ?

Un loup ? Une humaine ? Les deux... Oh mais... Célestia avait en effet repéré deux oreilles. Deux oreilles de louve. Ce serait donc une hybride loup, aussi appelé Ookami ? Trop classe. Mais elle devait être beaucoup plus sensible niveau son que les humains normaux... Célestia nota donc qu'il fallait éviter d'utiliser son pouvoir en sa présence, du moins pas en mettant le volume à fond. Sinon elle allait lui arracher les tympans. Autant Célestia s'en fichait, elle aurait qu'à mettre son casque pour atténuer le bruit.

-J’oublie la politesse … Je m’appelle Lynkie. Et toi tu es ?


Célestia ne savait pas trop si elle devait lui répondre ou s'enfuir comme une voleuse. Mais la dernière solution n'était pas la plus polie du monde...

- Je m'appelle Célestia, et je viens de la maison Saphir. Et toi

Elle failli lui demander son pouvoir. Mais elle ne le ferai pas, vu que le pouvoir de Lynkie (Link, Lynkie... Coïncidence, je ne pense pas) ça devait sûrement être un hybride loup.
HRP:
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Left_bar_bleue100/100J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Invité Mer 18 Nov 2015, 15:31

 - Je m'appelle Célestia, et je viens de la maison Saphir. Et toi ?

 Evidemment elle est saphir ! C'est une drôle de coïncidence ... Elle a les yeux bleue et moi les yeux verts, comme la couleur de nos maisons. Comme à mon habitude, je me pose la question de son pouvoir. C'est toujours comme ça quand je rencontre quelqu'un. Je ne vais pas restais silencieuse indéfiniment. Je fais tourner une de mes mèches blonde avec mon doigt.

 -Célestia ? C'est un joli prénom. Je suis émeraude. À la base je voulais m'entrainer en temps qu'humaine mais j'ai eus un petit problème, si tu vois ce que je veux dire.

 Je m'avance vers elle. J'imagine qu'elle voulait s'entrainer penard. Sauf que je suis là. Je vais lui proposer un petit duel. Je m'arrête à quelques centimètres d'elle et croisse les mains.

 -Bon ! J'imagine que tu voulais t'entrainer, non ? Ca te dis un petit duel ?

 Je lui lance en même temps un petit air de défi. J'ai entendu des rumeurs sur les Saphir qui disent que c'est des faibles. Je sais que dans tous les cas, c'est faux car tout le monde est fort. Et justement, ceux qu'on pense qu'ils sont faibles. La fête peut commencer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Célestia Jeu 19 Nov 2015, 07:41

-Célestia ? C'est un joli prénom. Je suis émeraude. À la base je voulais m'entrainer en temps qu'humaine mais j'ai eus un petit problème, si tu vois ce que je veux dire.

... C'était rare qu'on dise que le prénom de Célestia était joli. C'est à peine si on le remarquait parfois, mais elle en avait l'habitude de toute façon. La fille est émeraude. Comme la couleur de ses yeux. Ce sont des coïncidences... Ou pas. Et pour le problème, elle l'avait bien remarqué oui...

- Je vois parfaitement de quoi tu veux parler...

Célestia voulait retourner s'entrainer. Mais une petite phrase inattendue lui fit changer d'avis :

- Bon ! J'imagine que tu voulais t'entrainer, non ? Ca te dis un petit duel ?

Célestia sourit. Enfin quelqu'un avec qui elle pourrait se défouler de toutes ses forces ! Elle était un peu rouillée, et elle avait vraiment besoin de s'entrainer un bon coup.

- Pourquoi pas !

Elle se mit donc en position. Elle n'aurait aucun remord à utiliser son pouvoir face à une demi-louve... A condition de pas y aller trop fort.
HRP:
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Left_bar_bleue100/100J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015, 19:33

Célestia sourit. Elle a doit être contente que je lui propose un duel. Je pense que c'est normal. On est seule et comme elle voulais s'entraîner (sinon qu'est ce qu'elle faisait ici ?).

 -Pourquoi pas !

 Célestia se met en position. Va t-elle utiliser son pouvoir contre moi ? Je ne sais pas ... Je ne sais même pas quelle est son pouvoir. Mais si elle l'utilise contre moi, je n'hésiterai pas à utiliser aussi mon pouvoir.

 -Montre moi ta force Célestia. Tu arrives à parlez en te battant ?!

 Je n'essaye pas de la provoquer (enfin si un peu ) mais si elle se bat avec moi, elle risque d'avoir des interventions de ma part dans les combats. J'attend qu'elle soit prête et je m'élance vers elle. Je ne vais pas utilise mes crocs contre elle. Mes griffes non plus. Il ne me reste que mes poings. Au moins je suis sûr qu'elle ne va pas être blessé. Je lui fais une clé de bras et essaye de la mettre au sol. Elle a l'air assez forte. Ne jamais sous-estimé son ennemi !

-Juste Célestia ! C'est quoi ton pouvoir ?

 Quand je parlais de discuter pendant les combats je ne rigolais pas. Je tiens toujours ma parole.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Célestia Sam 21 Nov 2015, 15:58

-Montre moi ta force Célestia. Tu arrives à parler en te battant ?!

Célestia n'a même pas le temps de répondre que Lynkie s'élançait déjà vers elle.

- Évidemment !

La jeune fille blonde lui fit une clé de bras d'entrée. Pas très efficace comme méthode, mais suffisamment pour maîtriser quelqu'un qui ne savait pas se battre. Hélas, Célestia savait se battre... Aussi réussit-elle à se défaire de la clé de bras, non sans quelques difficultés. C'est qu'elle avait de la force, la demie-louve aux yeux émeraude...
Pendant que Célestia tentait tant bien que mal de se défaire de la clé de bras de la mort qui tue, Lynkie demanda :

- Juste Célestia ! C'est quoi ton pouvoir ?


Célestia parvint finalement à se délivrer de la clé de bras. Elle enchaîna avec un coup de pied vers sa cible, à l'épaule. Pendant qu'elle faisait ça, elle répliqua :

- Je manipule le son pour faire très simple ! Toi j'imagine que tu te transforme en loup, n'est ce pas ?

Célestia espérait que son coup de pied avait atteint sa cible.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Left_bar_bleue100/100J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Invité Sam 21 Nov 2015, 16:34

Celestia se dégage de mon attaque. Pas de doute, elle sait se battre ! C'est quand même mieux de se battre avec une fille qui a de l'expérience. Un coup de pied arrive droit vers mon épaule. Au lieu d'esquiver, j'encaisse le coup en me protégeant le visage avec mes deux bras. Pendant qu'elle m'attaque, elle répond à ma question :

 -Je manipule le son pour faire simple ! Toi j'imagine que tu te transforme en loup, n'est ce pas ?

 Manipuler le son ? La classe ... Je ne sais pas si mon chant de louve peut lui plaire .... Mais ça ne m'étonnerai pas ! J'aimerai beaucoup mieux la connaître. Je profite de ce moment pour prendre le pied, avec lequel elle m'avait attaqué, et la faire tomber. Je m'assois sur elle et me penche vers son oreille.

 -Ouais ... Entre autre ... Je pense que tu as perdus ...

 Je suis presque sûr de mes paroles ... Mais on est jamais trop prudent. Je reste sur mes gardes.

-Tu te bats bien ... Tu as appris où ?!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Célestia Dim 22 Nov 2015, 10:54

Lynkie prit le pied de Célestia et réussit à faire tomber cette dernière par terre. Merde. Une fois par terre, Lynkie s'assit tranquillement sur Célestia, comme si c'était un coussin qui avait été posé par là. Bonjour la comparaison. Merci beaucoup...

- Ouais ... Entre autre ... Je pense que tu as perdus ...

Ah ouais ? Tu crois ça ?
Célestia regarda la jeune fille blonde. Elle espérait qu'elle était chatouilleuse....

- Tu te bats bien ... Tu as appris où ?!

Célestia se retourna tant bien que mal pour pouvoir faire face à son interlocutrice. Elle avait aussi dégagé son bras de telle sorte qu'elle pouvait atteindre sa hanche et... bon vous savez quoi.

- Ce sont mes parents qui m'ont appris, pourquoi ?

Puis Célestia tendit sa main vers la hanche de Lynkie et commença à la chatouiller, en remontant petit à petit vers son aisselle... Les poings n'étaient de toute façon pas utiles dans cette situation.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Left_bar_bleue100/100J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Invité Dim 22 Nov 2015, 20:39

Celestia se tourne. Je lève un sourcil. Qu'est ce qu'elle a en tête ? Je suis quand même un peu lourde ... Elle ne pourra pas sortir. Et puis ses mains sont coincés. Elle arrive quand même à sortir un bras. Mais je ne sais pas se qu'elle peut faire avec.

 - Ce sont mes parents qui m'ont appris, pourquoi ?

 -Comme c-

 Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle commence à me chatouiller. Je fais une tête bizarre puis éclate de rire. Je suis pire que chatouilleuse.

Il suffit simplement de me toucher pour que je rigole. J'essaye de garder mon sérieux, puis je me laisse tomber par terre. Non mais franchement c'est une torture ! Je n'en peux plus. Je vais mourir de rire.

Malgré tout je lui prend les bras et la chatouille à mon tour. J'espère que ça va marcher. Sinon ça va être la fête. Et je ne préfère pas savoir la suite ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Célestia Jeu 24 Déc 2015, 18:29

HRP:

La pauvre petite louve. Elle n'as même pas le temps de finir sa phrase après que Célestia lui ai dit que ce sont ses parents qui lui ont appris à se battre que Célestia la chatouillait déjà. Elle s'amusait de voir Lynkie se tordre de rire sous les chatouilles de la jeune fille aux couettes turquoises. En plus la jeune hybride louve avait fait une drôle de tête avant d'éclater de rire... Ce qui fait que Célestia avait laissé échapper un petit rire. La jeune fille aux cheveux bleus continua pendant un moment à la chatouiller, amusée, pendant que sa compagne éclatait de rire.

Puis vint le moment de la revanche. Lynkie commença à chatouiller Célestia... Oh non. Stop. Stop. STOOOOP !!!!!! Le pire, c'est que Célestia était elle aussi très chatouilleuse. La moindre chatouille lui arrachait un rire, plus ou moins grand. Célestia éclata de rire, en suppliant Lynkie d'arrêter, tout en se roulant par terre pour essayer de se défaire de l'emprise de Lynkie. Non, vraiment, plus chatouilleux que Célestia vous ne ferez point. La jeune fille arrêta ses chatouilles sur Lynkie, ce qui fait que c'est du coup la jeune fille blonde à demi-louve qui contrôle la situation... Mais pas pendant longtemps. En effet, Célestia se mit à chatouiller de nouveau Lynkie, ce qui fit une assez drôle de situation.... Celle qui chatouillerai le mieux l'autre.

Ce petit jeu a dû duré plusieurs minutes. Une dizaine au moins, voir plus, voir moins. Célestia, essoufflée, fini par s'allonger sur le sol, en rigolant toujours un peu. Elle tourne la tête vers Lynkie et lui dit :

- Dis, on en refera une bataille de guilis comme ça, hein ? dit-elle en souriant, heureuse.

Elle ne s'était jamais aussi sentie sereine et heureuse.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Left_bar_bleue100/100J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Invité Ven 25 Déc 2015, 18:02

Elle me chatouille encore. J'en peu plus ! Je vais pas tenir longtemps. Je suis à moitié en pleure (de rire hein). Je peux pas... Ca le rappelle les soirées avec mon père. Quand je lui sautais dessus alors qu'il était tranquille, et, pour se venger, me chatouiller jusqu'à avoir des accidents (genre... Le pipi). J'avais ma technique à l'époque. Mon père etait tres chatouilleux. On se demande de qui j'ai hérité ! Mais... Aucune idée si Célestia est chatouilleuse. Je croise les doigts. J'essaie de la chatouiller à mon tour et... Miracle ! Hann je suis trop forte ! Elle est aussi chatouilleuse que moi. Mouahah c'est moi la plus forte. Je savoure ma vengeance. Oui parce que tout à l'heure elle trouve ça drôle de me voir mourir de rire. Il y a eus inversement des rôles. Pendant qu'elle se tord de rire, je souris sadiquement mais pour rire, autrement dit j'aurais l'air d'une psychopathe. Quelle surprise quand elle a repris le dessus. Je ne me laisse pas faire. Je continue de la chatouiller alors que je m'esclaffe à nouveau. Je m'imagine de loin et rigole de plus belle. On doit offrir un drôle de spectacle. Toutes les méthodes sont bonnes. Là coincé mais elle s'est vite libéré. Mais on continue, en se tordant de rire.

 Finalement au bout de... BEAUCOUP de temps, on a finis par s'arrêter. Je respire bizarrement tout en rigolant à certains moments. Je touche mes parties attente des chatouilles parce que j'ai l'impression d'avoir encore les mains de Célestia. Je me couche sur le dos et essaye de réguler ma respiration. ESSAYER ! Je re-rigole a certains moment. Célestia est positionné comme moi. On a pas mal de points communs. Elle tourne la tête :

 -Dis, on en refera une bataille de guilis comme ça, hein ?

 Son sourire est sincère. Je ne peux m'empêcher de rigoler de nouveau. En me calment un peu, je lui fais un grand sourire et lui dis :

 -Avec plaisir Célestia ! Mais la prochaine fois je vais te battre ! Tu as eus de la chance que se sois match nul !

 Je lui tire la langue et me relève en étirant mon dos. Puis je lui tends la main, pour l'aider à se relever. Je ferme les yeux et continue à sourire :

-Ne t'inquiète pas ! Tu t'es bien "battue".
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Célestia Dim 27 Déc 2015, 10:14

Lynkie fit une jolie banane à Célestia avant de répondre :

- Avec plaisir Célestia ! Mais la prochaine fois je vais te battre ! Tu as eus de la chance que se sois match nul !


Un petit éclat de défi passa dans les yeux de la jeune fille aux cheveux bleus. Lynkie, gagner ? Non, c'est Célestia qui allait gagner oui ! Jamais elle ne perdrait face à Lynk. ... Oh wait, Link, Lynkie.... Coïncidence, je ne pense pas. Bref, Célestia se demandait comment elle pourrait gagner la prochaine fois, mais elle répondit à Lynkie, sur un ton assuré :

- Pff, c'est moi qui vais gagner oui !

Lynkie se releva et tendit sa main à la bleue, main que la jeune fille accepta avec joie pour se relever. Célestia s'étira un bon coup et elle entendit sa nouvelle amie dire :

-Ne t'inquiète pas ! Tu t'es bien "battue".

Célestia sourit, maligne, avant de répondre à son tour :

- Toi aussi.

Puis Célestia regarda l'heure. Oh wait déjà ! Célestia se dirigea vers son sac et commença à ranger ses affaires. Après tout, il était déjà l'heure d'aller se remplir la panse.... Alors qu'elle commençait à mettre son sac sur son épaule et s'apprêtait à sortir, Célestia eu une idée qui lui traversa la tête. Elle se tourna vers Lynkie et lui demanda :

- Ça te dit de venir manger un bout avec moi ?

Célestia étais sûre que Lynkie avait besoin de manger un truc. Déjà que le ventre de Célestia criait famine... Elle attendit la réponse de son amie, tout en se demandant ce qu'elle pourrait bien manger aujourd'hui. Enfin, les repas du réfectoire étaient assez.... comment dire.... limités, surtout certains jours, donc bon... Elle ne savait pas si elle pourrait se remplir correctement l'estomac. En attendant, la jeune fille aux couettes bleues sortit une grosse sucette rouge de son sac, enleva l'emballage et la mit à la bouche.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Left_bar_bleue100/100J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Invité Lun 28 Déc 2015, 11:52

Célestia est bien défiante, vue les réponses qu'elle me sort. Tant mieux, on ca bien s'entendre alors. Mais ce n.est pas déjà le cas ? Si on fait des batailles de guilis, alors qu'on se connaît à peine, on est bien partie. Mais ça me fait vraiment plaisir de rencontrer une fille comme Célestia ! Elle n'a pas l'air aussi timide que les autres Saphir. Comme quoi, on est tous différents.

Elle est bien spéciale quand même... Au depart elle était pas vraiment timide mais elle me connaisse pas et ne chercher pas à m'embêter. Voyez comme ça à changer sec. Dès que je lui ai dis si elle voulait se battre, j'ai sentie qu'elle était guerrière. En plus, se battre avec un loup... C'est la classe quand même ( et mes chevilles vont très bien, lel ).

 Elle regarde sa montre, je l'imite aussitôt. Il est tard, et en plus : j'ai faim. On a la même réaction d'aller ranger et chercher notre sac. Pendant que je range, je réfléchie a un nouveau rendez-vous avec Célestia. Se serai cool si on se revoit. Pour que je lui mette la pâtée, hèhè. Je me relève. Célestia se dirige vers la sortie mais se tourne, d'un coup.

 -Ça te dit de venir manger un bout avec moi ?

 Un bout ? Pourquoi pas... Ca permettrai de faire plus ample connaissance. Et puis je m'en serai voulut quand se quitte comme si de rien n'était. On a passé un bon moment ensemble. Je m'étire un çoup et dis :

 -Pourquoi pas ! Si tu as une idée où on peux aller...

 Elle a sûrement une idée dans la tête. Je sais pas vraiment où elle veut manger parce que je ne connais pas beaucoup la ville. Je n'y suis aller qu'une fois et ca m'a suffit. C'est d'ailleurs là, dans la ville que j'ai rencontré Raclaw. J'espère qu'il va mieux que la dernière fois.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Célestia Jeu 31 Déc 2015, 10:31

Célestia proposa à Lynkie de venir manger avec elle. La jeune fille aux cheveux bleus espérait que Lynkie répondrait positivement à sa proposition car, à vrai dire, elle n'avait pas envie de manger toute seule, pour une fois. Et puis elle l'aimait bien, Lynkie, elle avait envie de la connaitre un peu mieux.

- Pourquoi pas ! Si tu as une idée où on peux aller...

Intérieurement, Célestia sautait de joie. Elle avait pas dit non.... Et heureusement. Non Célestia n'allait pas imiter un certain personnage en déprimant et en méditant sa vie si elle avait dit non, mais elle aurait été un peu déçue quoi. Pour une fois qu'elle avait pas envie de rester toute seule à ruminer du noir.... A, c'est pas comme ça qu'on dit ? Tant pis, vous en mourrez pas. Célestia fit signe à Lynkie de la suivre. La jeune fille aux couettes turquoises attendit sa nouvelle amie pour se diriger vers le réfectoire, puisque de toute façon c'est le seul endroit où elles pourraient manger. La bleue espérait qu'il y ai plus de choix que d'habitude parmi les repas.... Ou alors elles pourraient toujours aller en ville. Célestia pensait qu'elles avaient le droit. Après tout, elle en avait vu beaucoup qui sortaient de l'académie pendant la pause de midi, et c'était pas des Diamants, mais bel et bien des élèves. Donc elle ne voyait pas trop d'inconvénients à le faire, surtout que c'était bien l'heure du casse-croûte...

- Bon, on va aller à l'extérieur de l'Académie pour manger un truc, je pense qu'on a le droit de toute façon, vu le nombre d'élèves qui sortent à la pause de midi... déclara Célestia en se tournant vers Lynkie. C'est ok pour toi ? Parce que y'auras sûrement pas grand-chose au réfectoire.

La jeune bleue continua sa route, en direction de la ville. Elle ne savait pas trop où elle irait manger, mais elle avait emporté de l'argent avant de venir, elle ne savait pas trop pourquoi, parce qu'elle n'avait pas prévu de manger ailleurs qu'à l'Académie, enfin. Elle irait sûrement das le quartier touristique, il parait qu'il y a plein de restaurants pas mal d'après ce qu'elle avait entendu en laissant traîner ses oreilles partout. Enfin, avant, il fallait que Lynkie soit d'accord.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Left_bar_bleue100/100J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Invité Lun 22 Fév 2016, 21:29

L'idée de Célestia ne me déplaît pas du tout au contraire. Je la connais à peine et je l'aime déjà. Un peu comme une sœur. Non parce que vraiment, joué comme des gamines aux chatouilles c'est vraiment du cadre familial. Alors la suite... bah je peux que aimer. Un signe de la main me fait directement bouger. Je m'élance souplement et la suis, sûre de mon choix au final.

   -Bon, on va aller à l'extérieur de l'Académie pour manger un truc, je pense qu'on a le droit de toute façon, vu le nombre d'élèves qui sortent à la pause de midi... C'est ok pour toi ? Parce que y'auras sûrement pas grand-chose au réfectoire.

 J'approuve totalement. Manger à l'extérieur et bien plus sympa qu'au réfectoire. Déjà la bouffe est degueulasse et il y a trop de monde parfois. Je lui lance d'un ton joyeux, en tirant la langue.

 -Ça me va totalement Cel ! Du moment qu'on est ensemble et qu'on passe un bon moment ça me va !

 Je la suis dans les profondeurs de la ville. Je suis sûre qu'il y a des restaurant sympas. J'ai toujours mon porte monnet avec toutes les économies que j'ai. Si jamais elle est en manque d'argent, je pourrai toujours lui en prêter même lui offrir. J'ai aucun soucis avec les sous. Avec ou sans, je vis. Je regarde à droite à gauche dans l'espoir de voir un resto. Mais il faudrait déjà savoir ce que Célestia aime manger... Je m'arrête un instant et lui lance :

 -Tu aimes quelques choses en particuliers ? Genre la viande ? Tu me dis hein, moi j'aime à peu près tout et ça ne me dérange pas d'aller dans un fast-food ou un resto végétarien.

 Beurk... J'espère qu'elle est pas végétarienne quand même. Les légumes c'est pas mon kiff mais si elle veut y aller je ferais un effort.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs [Pv. Celestia ] Empty Re: J'ai les crocs [Pv. Celestia ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum