-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Méditation et réflexion [PV AKEMI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méditation et réflexion [PV AKEMI] Empty Méditation et réflexion [PV AKEMI]

Message par Jïnn Sam 20 Aoû 2016, 00:41

Ce matin, je me levais tard. Il était 10:00. Je me réveillais pas si tard habituellement. Après ma petite routine matinale composé de pompes, d'abdos et de me toiletter en me lavant le visage, les dents etc... Ce matin... J'avais envie d'écrire dans un journal pour y déposer mes pensées les plus sombres et mes spéculations. Cela me videra l'esprit certainement. Je grattais rapidemment quelque vagues mots.... Sans plus. Je gribouillais le bas de la feuille et me contentait de prendre une douche après mon entrainements. Je prenais mon pantalon en elastane bleu avec mon T shirt blanc. On change pas une équipe gagnante. Je devrais aller check mes mails et mes sms tiens. Quelques mots sympa des potes. Ils me manquent tellement en vrai. Oula...Jïnn aujourd'hui tu es trop torturé pour rien. Et si j'allais au jardin pour méditer et écrire dans ce journal au calme dans un paysage sublime et en plein air... Bonne idée. Il était maintenant midi.

J'avais mon sac de voyage que je portais seulement à l'aide de deux doigts vers mon épaule. Le journal et un casse croûte étaient dedans. Si l'académie avait bien un point positif c'était ce vaste terrain complètement fleuris et d'une extrême beauté. Je pensais au jardin du dojo tiens. Je marchais lentement, pour profiter de la vue. J'arrivais à un endroit génial, comme au dojo, un arbre majestueux entouré de fleurs et d'herbes, avec en face un banc. Je posais mon sac sur un coin du banc, le journal ouvert avec un stylo comme marque page... L'inspiration venait toujours pas. Je décidais donc d'aller suer un peu, je frappais un petit moment dans le vide... A force de répétitions, je faisais cela naturellement et je me déconnectais du monde réel, le regard perdu dans le vague. Je décidais de pousser cela plus loin en méditant en tailleur sous l'arbre. Mes mains étaient sur mes genoux, une position type de méditation orientale. Je ne surveillais plus ce qui m'entourait, je me focalisais sur ma respiration. Je sentais juste le vent souffler dans mes cheveux ainsi que des papillons se poser sur mes deux mains et sur mon nez. Je ne bougeais pas d'un yota. Cette état m'apaisait et je me sentais terriblement bien. J'étais même torse nue tiens, j'avais laissé mon T Shirt sur le coin du banc...j'espère que les passants, aussi peu que j'ai aperçu ne decide pas de voler mon sac ou d'appeller un surveillant pour nudisme. Ce serait trop tôt.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Méditation et réflexion [PV AKEMI] Left_bar_bleue200/300Méditation et réflexion [PV AKEMI] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Méditation et réflexion [PV AKEMI] Empty Re: Méditation et réflexion [PV AKEMI]

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016, 22:07

Après le terrible incident survenue au hall d'entrée de l'académie, Akemi s'était complétement enfuie. Elle avait couru longtemps sans trop savoir ou elle allait pour enfin arriver aux jardins où elle s'était réfugiée derrière un arbre. Elle s'était mise en boule, la tête dans les bras. Elle commença à se maudire intérieurement.Elle avait surement presque ruinée l'image qu'elle voulait donner d'elle alors qu'elle n'était élève ici que depuis deux jours... Que pouvait-elle bien faire maintenant ? Elle ne pourrait pas rester cachée indéfiniment dans cet endroit...

Elle resta longtemps à cet endroit. Soudain, elle entendit une personne arrivée. Elle ne s'en soucia peu, après tout, cette personne ne l'avait surement pas remarquée... Peu de temps après, la jeune fille entendit de bruyantes inspirations, elle releva la tête et aperçut un jeune homme en train de donner des coups dans le vents. Il était battis comme les gars du clan Takanashi. Un corps robuste et puissant. D'un coup, Akemi fut pris d'une grande nostalgie. Elle repensa à son enfance, son éducation de garçon, ses 6 années de karaté et la façon dont elle avait été traitée là-bas. Tous les membres du clan étaient si gentils avec elle, ils l'appelaient toujours "Mademoiselle" ce qui l'avait gênée au début, mais elle avait finalement réussi à s'habituer. Elle se souvenait parfaitement de ces longs entrainements au dojo avec les autres. Sans s'en rendre compte, elle observait toujours avec un regard vide le jeune homme qui s'était maintenant assis pour méditer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Méditation et réflexion [PV AKEMI] Empty Re: Méditation et réflexion [PV AKEMI]

Message par Jïnn Dim 21 Aoû 2016, 04:02

Je sortais de mon état de méditation. Ça y est, je pense avoir la concentration, la sérénité et l'inspiration suffisante pour gratter sur ce journal. Je remettais mon T-Shirt et mes affaires. Livre dans la main droite, sac dans la main gauche, je me retournais et y'avais une fille. Elle était là depuis longtemps ? Aucune idée. Et si j'allais la voir ? Elle cherche peut-être le calme et la tranquillité elle aussi.

Je me dirigeais vers elle, avec mon allure habituelle mais en étant étonnamment plus calme. Falait le dire, la méditation me faisais du bien. Cette nouvelle vie est vite éprouvante à l'académie. Puis, les jardins sont vraiment magnifique, j'aimerai y trouver du lotus ou du bambou. Mieux ! Un bassin calme...un petit courant d'eau...J'en bave déjà. Je soupirais d'envie. J'étais pas surexcité aujourd'hui...Je suis maladr ? Ou alors je suis amoureux ? Oh...wait. Que je suis con. C'est juste que y'a des jours comme ça....

J'étais à un mètre approximativement de la dame. Elle avait le regard vide...Oula...ça pue. Elle lui est arrivée quelque chose de grave ou bien ? Pas cool pas cool du tout. Ma paix intérieure va se barrer avec autant de vide. Je m'asseyais en tailleur devant elle. Je passais ma main devant ses yeux pour, je pense, la ramener à la réalité. Où alors elle me regardait juste car un pélo perdue dans un jardin à mediter torse à poil... C'était pas commun. Et ainsi j'avais sans doute l'air con.

Je disais d'une voix douce, calme. En posant mon journal qui s'ouvrait sans que je fasse gaffe. C'était quelle page ? J'avais pas le temps de voir... Les dessins avec les techniques de combats ? La calligraphie japonaise ? Mon journal intime ? Allez savoir. Je m'en fichais au pire ça lui fera une question à me poser si elle veut bien me parler. Je la regardais en détails. Respectueusement néanmoins. J'allais pas reluquer aujourd'hui.

Bonjour mademoiselle. Désolé de vous deranger. Vous allez bien ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Méditation et réflexion [PV AKEMI] Left_bar_bleue200/300Méditation et réflexion [PV AKEMI] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Méditation et réflexion [PV AKEMI] Empty Re: Méditation et réflexion [PV AKEMI]

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016, 17:00

Akemi fut soudainement tiré de ses pensées par un main devant son visage. Elle leva la tête dans sa direction et aperçut le jeune homme qui s'entraînait auparavant un peu plus loin. Tient, il l'avait remarqué. Bon, ce n'était pas si grave.

- Bonjour mademoiselle. Désolé de vous déranger. Vous allez bien ?

Si elle allait bien ? C'était plutôt difficile à savoir. Le flash-back qu'elle venait d'avoir l'avait peut-être remit un peu d'aplomb.
- Mouai... Ça peut aller.

Tient ? Où était passée son habituelle timidité ? C'était un bon début ! Elle avait enfin réussi à engager une conversation sans bafouiller comme une idiote. Un sourire passa sur le visage de la jeune fille à cette idée. Elle se releva donc en prenant le soin d'enlever la poussière de ses habits. Elle ramassa aussi sa pochette en prenant soin de vérifier si son précieux carnet y était présent. Mais, avant ça, quelque chose attira son attention. Par terre, un espèce de cahier était ouvert sur une page ou était tracées de gracieux kanjis. Akemi en déduit que le jeune homme qui venait de lui adresser la parole était donc lui aussi japonais.

La jeune fille inspira et lui tendit une poignée de main généreuse. "Oui, oui,oui  ! Maintenant présente-toi !"
- Akemi T...

Sa phrase resta un moment en suspend. Il était japonais. Donc si elle prononçai son réel nom, il trouverait surement un rapport entre elle et le clan. Et puis, elle avait déjà décidé d'abandonner ses origines pendant son séjour à l'académie Tsuki. Après un petit temps d'attente, elle termina enfin sa présentation :
- Nakamura.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Méditation et réflexion [PV AKEMI] Empty Re: Méditation et réflexion [PV AKEMI]

Message par Jïnn Lun 22 Aoû 2016, 21:04

La petite dame revenait à elle quand ma main passait devant ses yeux. Mince...J'aurais pas dû la déranger. J'ai coupé sa méditation, et ça c'est clairement pas cool. Elle avait néanmoins pas trop l'impression que je me sois imissé dans son espace vital de la sorte. Elle devait m'observer depuis un petit moment alors je pense. Après tout c'était pas important. Elle me repondait :

Mouai... Ça peut aller.


J'estime qu'elle était honnête. Faut dire qu'elle a pas l'air du genre sociable. Ou alors je dis n'importe quoi et je dois revoir mon jugement sur les gens. Je suis vraiment le seul qui pense comme ça ? Bon, ferme la et regarde ce que fais la dame. Elle sourit un bref instant, se relève et se dépoussière. Instinctivement je faisais pareil, elle était respectable, allrs moi aussi. C'est typiquement le genre de comportement que je plussois. Faut dire que ce genre de comportement viens d'une éducation assez stricte. Exemple du dojo pour ma part. Elle était pareil peut-être ? J'en sais rien. Elle m'offrait une poignée de main en se présentant. Akemi ....hmmmm ? Elle hésitait presque pendant un instant. Et si ? Un secret ? Ça ne me regarde pas en vrai, donc je ne relèverai pas, mais j'haussais malgré moi un sourcil. Ma curiosité naturelle pouvait pas s'empêcher de s'imposer sur mon visage. Nakamura ? Oh tiens, japonaise. Ça me faisait penser... Mon cahier ! Il était par terre et ouvert sur ma calligraphie. Mais avant, je serrais sa main, avec un peu de poigne...mauvaise habitude. Elle avait l'air d'être habitué aux fortes poignes. Ouf...

Je restais souriant et tout en lui serrant la pince, je me présentais à mon tour avec toute la bonne joie de vivre qui m'habitait :

Enchanté Akemi. Moi c'est Jïnn...Jïnn Junalkin pour être exact. Vous pouvez me nommer uniquement Jïnn. Je ne suis pas très attaché à ce nom. Vous pouvez aussi me tutoyer. Même si je fais l'inverse actuellement haha !

Je riais un peu. Ça allait être enfin une bonne rencontre. Je faisais un dernier signe de tête respectueux pour m'abaisser et ramasser mon cahier. Je regardais un bref instant mes Kanji...Tsss. Le destin est vraiment fort...Je pouvais lire "Calme" "Paix" "Rencontre". Je souriais un peu plus pour le coup.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Méditation et réflexion [PV AKEMI] Left_bar_bleue200/300Méditation et réflexion [PV AKEMI] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Méditation et réflexion [PV AKEMI] Empty Re: Méditation et réflexion [PV AKEMI]

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016, 17:43

Le jeune homme accepta amicalement la poignée de main que lui avait proposer la jeune fille avec une pointe de force. Enfin, Akemi avait l'habitude. Il se présenta à son tour :
- Enchanté Akemi. Moi c'est Jïnn...Jïnn Junalkin pour être exact. Vous pouvez me nommer uniquement Jïnn. Je ne suis pas très attaché à ce nom. Vous pouvez aussi me tutoyer. Même si je fais l'inverse actuellement haha !

Tient ? Lui non plus n'était pas très attaché à son nom. Apparemment, ils avaient plus en commun qu'Akemi aurait pu le penser. Jïnn se baissa pour ramasser son carnet quand la jeune fille enchaîna :
- Oui, tu peux me tutoyer aussi.
Une idée traversa soudain la tête d'Akemi. Elle commença a fouiller dans sa sacoche pour enfin sortir deux paquets de barres au chocolat. Elle en tendit une à Jïnn et commença à déballer la sienne.

- J'espère que je ne t'ai pas trop dérangé au moin. J'étais un peu perdu dans mes pensées et...

Akemi se fit interrompre part un bruit à quelque mètre qui la fit sursauter. La jeune fille chercha la nature de ce bruit. Elle vit accourir deux garçon qui criaient :
- Eh ! Vous pouvez nous rendre la balle ?

Akemi scruta les alentours et se dirigea vers un buisson non loin. Elle plongea la main dedans pour enfin en sortir une petite balle de tennis et la lancer en direction des deux autres qui s'en allèrent sans la remercier. Bonjour la politesse...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Méditation et réflexion [PV AKEMI] Empty Re: Méditation et réflexion [PV AKEMI]

Message par Jïnn Jeu 25 Aoû 2016, 19:33

Bon et bien, je peux la tutoyer au moins. On avance, c'est un point positif. Je refermais mon cahier en le rangeant dans mon baluchon. Je craquais aussi mon cou, j'étais resté immobile pas mal de temps. Elle me tendait l'arme de satan, la bombe nucléaire du sportif, la cryptonite de Jïnn, UNE BARRE DE CHOCOLAT. Oh, mon dieu...Je dois faire un écart ou pas ? Par respect je devrais pas refuser, surtout qu'elle est gentille. Bon, au pire tu t’entraîneras encore plus. Pas la peine d'en faire un fromage pour une barre chocolaté après tout. Je la prenais avec un léger sourire. Je la gardais en main, pendant qu'elle l'ouvrait pour la manger. Je la regardais un peu neutre, avant d'avoir mon habituel sourire. J'avais l'air con à sourire tout le temps en vrai...non ?

J'espère que je ne t'ai pas trop dérangé au moin. J'étais un peu perdu dans mes pensées et...

Des gens voulaient qu'on leur rende leur balle, ça faisait sursauter Akemi. Elle était cardiaque ? Ou alors elle cherchait vraiment la tranquillité suprême. Les deux garçon courraient dans notre direction. On dirait que ma compagnie s'en charge. Les gens sont très avenants ici en vrai. J'ai pas besoin de faire quoi que ce soit qu'ils sont tous déjà partis accomplir les taches chiantes. Elle récupérait maintenant la balle dans un buisson, avant de la lancer vers les deux gars. Elle lançait bien et fort. Elle s’entraîne tu penses ? Peut-être. J'ai bien envie de vérifier ça tiens. Mais proposons lui une marche avant.

Je pointais sans me retourner derrière moi avec mon pouce, mon sac sur mon épaule droite, retenu par mes deux doigts comme toujours. Je faisais aussi un mouvement de tête pour accompagner mon geste.

Je te propose une petite marche dans ces jardins magnifiques. On sera tranquille en plus de ne pas toujours renvoyer des balles. Tu veux bien m'accompagner ?

J'attendais sa réponse en la regardant dans les yeux d'un air détendu.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Méditation et réflexion [PV AKEMI] Left_bar_bleue200/300Méditation et réflexion [PV AKEMI] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Méditation et réflexion [PV AKEMI] Empty Re: Méditation et réflexion [PV AKEMI]

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 22:44

Akemi était passablement énervée, enfin peut être pas assez pour le laisser passer sur son visage. Elle se doutait qu'il y aurait de tout à l'académie. Des riches, et d'autres surement moins...sympa... Enfin, peut-être que cela venait tout simplement d'elle. La jeune fille se reprit un peu quand Jïnn lui fit un signe et demanda :
- Je te propose une petite marche dans ces jardins magnifiques. On sera tranquille en plus de ne pas toujours renvoyer des balles. Tu veux bien m'accompagner ?

Akemi hocha la tête et commença à le suivre. Elle espérait que son attitude "coincée" ne dérange pas trop le garçon qui semblait vouloir discuter plus enplement.
Étant donné que c'était la première fois que la jeune fille parcourrait les jardins de l'académie, elle ne pu s'empêcher de poser ses yeux partout. C'était vraiment impressionnant. Les plantes des jardins venait de tous les pays, certaines étaient surement même très rares. Les dalles étaient faites en marbres et tout était vraiment soigné. On pouvait voir des élèves y rêvasser un peu partout, les jardins était donc surement l'un des endroits les plus appréciés de l'académie. Il dégageait vraiment de la sérénité et il n'était pas vraiment bruyant pour une fin de matinée assez ensoleillée.

Au loin, on pouvait commencer à voir le terrain d'entraînement ou plusieurs élèves pratiquaient les arts martiaux. Après s'en être un peu plus rapprochée de celui ci, Akemi continua le pas avant de s'apercevoir que Jinn n'était plus là. Elle se retourna et vit le garçon à quelques mètres derrière en train d'observer les entrainement intense qui avait lieu sur le terrain. Akemi s'empressa de le rejoindre et de trouver ce qui avait retenu l'intention du jeune homme.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Méditation et réflexion [PV AKEMI] Empty Re: Méditation et réflexion [PV AKEMI]

Message par Jïnn Jeu 01 Sep 2016, 23:54

Akemi me suivait dans les jardins. Elle observait absolument tout. On aurait du un petit chaton en train de découvrir le monde. C'était mignon, pour pas dire totalement craquant. Je souriais donc en observant ses mimiques et sa façon de bouger et d'observer. Elle a l'air d'avoir un grand sens du détails. Cela se retrouve aussi chez certains combattants. Il y avait aussi de tout dans cette académie. Les élèves rêveurs ou cherchant la tranquillité, les dessinateurs, les jardiniers. C'était réellement un havre de tranquillité et de paix ici.

Je la semais à un moment, mais mon attention était alors maintenant reporté sur le terrain d'entrainement voisin. Oh...C'était la première fois que je voyais des gens s’entraîner aux arts martiaux. Je restais là à observer. J'analysais tous leur mouvements...Un crochet qu'il pare à l'aide d'une esquive...Normal mais...fallait tenter la balayette, y'avait une énorme ouverture...Je me concentrais sur un autre combat. Beaucoup plus dynamique et techniques. Ils sont d'un autre niveau. Une fille et un mec...Tiens...Souvenirs souvenirs...Je serrais mon bandeau à ma main droite. Je marmonnais en oubliant presque Akemi :

Circulaire...oui, bon blocage en ciseaux, elle va ensuite aller au plexus...Touché. Te laisse pas avoir...Tourne autour...bien...continue..

Je marmonnais sans cesse des conseils, je tremblais presque d’excitation pour aller me battre. Je me calmais vite quand je voyais Akemi. J'allais pas foncer tout de suite. Ma flamme du combat brûle mais reste enfouit aujourd'hui. Sauf si une situation exige que je dois brûler. Qui sait, si Akemi le souhaite on pourra s’entraîner ensemble. Par contre je sais pas si elle est du genre à pratiquer. Je devrais lui demander...

Tu as déjà pratiqué un art martial ? C'est du beau spectacle en face.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Méditation et réflexion [PV AKEMI] Left_bar_bleue200/300Méditation et réflexion [PV AKEMI] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Méditation et réflexion [PV AKEMI] Empty Re: Méditation et réflexion [PV AKEMI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum