Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Célestia Sam 28 Jan 2017, 18:20


Réflexion(s) philosophique(s)


PV Ulli


Elle en avait marre. Marre de toute cette agitation. Marre de tout ce qu'il se passait. Elle avait besoin d'être seule pour se voir avec elle-même. Oui, elle allait faire une sorte de méditation pour faire un bilan et voir où elle en était. Elle ne pouvait pas continuer ainsi.

Depuis quelques temps, Célestia se remettait assez fortement en question, notamment à cause d'éléments divers dont elle avait entendu parlé ou qui l'affectaient elle et ses proches.
Premièrement, sa maladie. Depuis peu, elle était en pleine crise, et forcément, elle était de sale humeur. Elle prenait ses médicaments, comme d'habitude, mais cette fois elle avait l'impression qu'ils n'avaient aucun effet sur elle. Ne sachant pas trop pourquoi, elle avait aussi peur que son cas ne s'aggrave alors qu'elle ne s'en était jamais réellement inquiétée avant. Qu'est-ce qui avait donc pu lui faire prendre conscience de ça tout à coup ?
Ensuite, ses proches. Elle n'avait plus aucune nouvelle de sa famille. Certes, elle n'en n'avait de base pas énormément, mais là c'était silence radio depuis plusieurs mois, surtout de la part de son père. Il ne répondait même pas aux textos que la bleue envoyait depuis plusieurs mois. De plus, sa mère ne savait pas non plus quoi que ce soit, à moins qu'elle ne veuille cacher quelque chose. Que se passait-ils donc, à la fin ? C'était si important et si dangereux à révéler, ce qu'elle cachait ?!
Toujours dans la famille, une de ses cousines avait récemment eu un grave accident de voiture. Elle était dans un état assez critique, et forcément, la jeune fille s'inquiétait de son sort, surtout qu'elle l'aimait bien.
Et pour finir, à l'académie. Ah, qu'il s'en était passé, des choses... Et parmi elle, une histoire qui était parvenue jusqu'à tes oreilles. Deux personnes s'étaient fritées dans la forêt et en avait détruit une grosse partie. Et devinez qui fait partis des gens qui ont rasé la forêt ? Et oui, Jïnn, son camarade pour l'examen de pouvoir qu'elle n'avait pas revu depuis un petit moment. Comment elle l'avais su ? Mystère... En attendant, elle l'enviait. Non, elle était jalouse de sa puissance.  Elle aussi, elle voulait être forte, mettre à genoux tous ses adversaires ! Mais avec son pouvoir, surtout dans son état actuel, étais-ce réellement possible ? Bien sûr que non, elle ne faisait que manipuler le son. Elle avait l'impression d'être une des personnes les plus faible de l'académie. Son pouvoir s'améliorait trop lentement à son goût. Elle voulait gagner plus de puissance. Mais comment ? Ses entraînements lui semblaient inutiles.... Si inutiles...

Lasse de tout cela, Célestia était partie se réfugier dans le grenier. Elle n'avait exceptionnellement pas emporté son casque et ses écouteurs : elle avait besoin d'être avec elle-même, seule, en silence. Le grenier était l'endroit parfait, peu de monde y venait généralement. Une fois là-bas, elle s'assit dans un coin où elle était sûre que personne ne la verrait. Elle se recroquevilla sur elle-même et ferma les yeux : de loin, on pourrait croire qu'elle pleure, mais ce n'était pas le cas. Commença alors une longue et intense réflexion : sur l'académie, son pouvoir, mais surtout sur elle-même, ce qu'elle était.

Code by Aekko

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue100/100Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Spera Sam 28 Jan 2017, 20:17

Me voilà hors de ma petite convalescence, de retour dans ce château qui commence à m'insupporter. J'ai l'aile Est en horreur maintenant. J'ai beau être dans un meilleur état que jamais depuis ma surchauffe, je me sens incroyablement mal. Je... Putain Law... J'ai encore du mal à faire face à la vérité, ça me détruit. Mais ce qui me fout le plus le mal, c'est que j'ai réagi comme la pire des merdes face à ça. J'aurais pas dû disjoncter comme ça... Pourquoi ?! Physiquement je suis une vraie loque. J'ai mes avant-bras et mon dos qui me brûlent, de légères brûlures sont visibles d'ailleurs, enfin pour les bras. Mon dos est et restera totalement massacré. Avec chacun de mes battements de coeur, je sens mon sang bouillonner, mes tempes cogner et mes oreilles siffler. J'ai un mal de crâne désastreux à s'en fracasser la tête contre un mur. Je suis sous codéine en plus. Du coup je suis complètement à l'ouest. Déjà que mon cerveau a du mal à suivre la cadence sans ça... Les symptômes se calment avec le temps, bien heureusement.
J'erre dans les couloirs de l'aile Nord, certains fixent ma tête d'enterrement et mes valises sous les yeux. J'ai pas vraiment bien dormi dernièrement. Certains doivent découvrir le jovial professeur d'informatique sous un nouveau jour. Je suis en t-shirt ! Ça semble être un détail à la con... Mais jamais j'ai été dans l'enceinte de l'Académie en t-shirt ! J'ai totalement laissé tomber mon style formel. À côté de ça j'ai bien le droit, je suis en congé. C'est donc en tant que simple dépressif, et non en professeur que je déambule dans les couloirs. Je regarde ma sacoche, elle est pleine de macarons si je dis pas de bêtises. Pourquoi je l'ai apportée ? Je sais pas. Depuis... La bibliothèque... J'ai plus la foi de manger quoi que ce soit, encore moin des macarons. J'ai envie de jeter cette merde pleine de sucre par la fenêtre mais je n'ai même pas la volonté de le faire. Mon altercation avec mes macarons me mène à ce qui semblerait être la fin de la balade pour moi. Je crois que ce coin mène à un étage encore abandonné. J'ai qu'une envie; c'est m'isoler loin du brouhaha plein de vie qu'est l'Académie... Les gens sont pas au courant pour ce qu'il s'est passé y'a pas longtemps ? Ça me débecte que les choses se soient tassées aussi vite. Presque personne pour pleurer ne serait-ce qu'une once la mort de Law... Je veux bien qu'il ai été un sacré enfoiré des fois... Mais c'était un ami fidèle. Et ça, j'en reviens pas que si peu s'en soient conscients. Putain, j'arrive même pas à me souvenir de ma rencontre avec lui ! Saloperie de cerveau cramé à la con ! Je sens la haine monter et ça me confirme qu'un isolement du reste du monde sera le bienvenue... Pourquoi pas dehors ? Parce que les rayons du soleil m'insupportent dans mon état actuel.
Je finis donc dans le grenier. Un endroit poussiéreux et mort... Génial. Quand est-ce que j'aurais des bonnes idées ? Je commence donc l'exploration de l'endroit à la recherche d'un coin où je pourrait méditer sur ma nouvelle vie qui commençait presque bien. Qui sait, je suis peut-être destiné à avoir une vie de merde. Peut importe le nombre de fois que j'essaierai de fuir. Mes jambes, soit le truc le moins endommagé de mon corps, arrivent à me mener devant une scène interpellante. Une personne, une fille je dirais, est prostrée sur elle-même dans un coin du grenier. Cette vue m'horripile, pas dans le sens où on pourrait l'entendre, mais-- Je sais pas putain ! J'ai un sentiment de déjà vu mêlé à un cri de mon instinct et mon cerveau me fait si mal ...! Je sais pas ce qui m'arrive mais ça me met dans un sale état. Je tiens ma tête avec une main, pendant que je continue d'analyser non sans mal la situation devant moi. Elle a pas l'air bien elle non-plus, elle a perdu un être cher ? Elle trouve sa vie actuellement nulle, peut-être ? Je sais pas ce qui pourrait mener une personne à ce qu'elle fait actuellement, à part peut-être la situation dans laquelle je suis... J'en ai aucune idée.
Une partie de moi veux l'aider, mais qu'est-ce que j'en ai à faire dans l'état actuel des choses, je suis en congé j'ai pas à m'en occuper, je suis pas prof aujourd'hui, j'ai l'âge d'un élève de toute façon, comment je peut résoudre un problème ! Je n'ai qu'a partir dans mon coin, pourquoi essayer de faire quelque chose qui sera sûrement futile... Je n'ai pas pu aider Law pourquoi je pourrais aider une parfaite inconnue... ? Mais putain de merde je sais plus quoi penser... Je... Je suis toujours la même personne, non ? Oui. Voilà la question. Qui suis-je ? Je suis ce que j'ai été depuis mon réveil dans cette ville. Celui qui aide ceux qui en ont besoin, même si ils refusent mon aide, je la leur apporterais tout de même. Qui ai-je été...? Cela n'a pas d'importance... Si c'était vraiment le cas, je me serait pas fait cramer la cervelle, hein ? Oh mais putain, la ferme moi-même ! Je m'entends plus penser avec mes conneries. Face à une souffrance mentale que je ne peux me résoudre à arrêter, je décide d'abandonner toute forme de réflexion pour agir de manière plus ou moins aléatoirement...

- Un problème ? Des macarons ?

Sans réellement m'en rendre compte je tends avec ma main encore libre une boîte de macaron que j'ai sorti de ma sacoche sans même savoir comment. OH MAIS-- Je suis un abruti fini, c'est officiel. Faut vraiment que j'arrête d'éteindre mon cerveau, même dans ce genre de situations... Je sais même plus ce que je fais... J'ai dit quoi au fait ? Il me semble avoir parlé... Je me hais, pas seulement pour ça mais pour... Tout.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue65/150Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Célestia Sam 28 Jan 2017, 20:58


Réflexion(s) philosophique(s)


PV Ulli


Toujours recroquevillée sur elle-même Célestia réfléchissait. Ses pensées finirent par s'emmêler les unes avec les autres et diverses musiques vinrent envahir son crâne, l'empêchant de réfléchir correctement. Le pire fut quand une douleur abdominale survint pendant ses réflexions. Et malheureusement, ce n'était pas les règles... Par chance, elle n'était pas trop intense et restait supportable. Elle nota dans un coin de sa tête d'en parler à son médecin quand elle le verrait.

Un problème ? Des macarons ?


La jeune femme relève la tête, surprise qu'on lui adresse la parole. Elle était pourtant sûre que personne ne venait ici ! Un jeune homme avait donc décidé de l'importuner. Il était jeune, un peu trop pour être professeur dans cette académie : donc, c'était un élève. Bon, c'était déjà ça, ce n'était pas un Diamant qui l'importunait... enfin... normalement ? Après tout, on ne sait jamais...
Le jeune homme lui tendait une boîte de macarons, et quand la bleue vit cela, ses yeux écarquillèrent de gourmandise. Elle en voulait, de ses macarons qui semblaient l'appeler avec insistance... C'était tellement bon, en plus... Malheureusement, elle se rappela qu'actuellement, sa maladie faisait des siennes et qu'elle ne pouvait donc en prendre. Un cruel dilemme s'imposa à elle : en prendre ou pas ? Elle préférait ne pas en prendre pour éviter trop de complications, surtout qu'elle n'avait pas vraiment faim ces derniers temps, mais en même temps, des macarons quoi...

Ca va, je réfléchissais à des choses et j'ai mal au ventre... Non merci pour les macarons, je ne préfère pas en prendre...


Elle ne précisa pas que c'était pour éviter les complications. Elle n'avait pas tellement envie que l'homme la prenne en pitié à cause de sa maladie. Cela lui faisait penser qu'il faudra qu'elle prenne bientôt rendez-vous chez un médecin pour un examen... On ne sait jamais.

Code by Aekko

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue100/100Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Spera Sam 28 Jan 2017, 22:57

Le jeune réagit... Euh, je sens l'emmerde arriver, je sais pas pourquoi. Désolé mais je suis pas moi-même, je fais des trucs bizarres déjà de base, alors là... Je la voit, lorgner la boîte. Elle à l'air d'en vouloir, enfin je crois.

- Ca va, je réfléchissais à des choses et j'ai mal au ventre... Non merci pour les macarons, je ne préfère pas en prendre...

Ah... Si même moi j'arrive pas à en manger, alors bien évidemment qu'une personne qui se sens mal n'en mangera pas ! Je suis pas bien, j'ai usé tellement de mes jambes alors que c'est encore les seules choses encore en état sur moi... Mais je me suis déjà lancé, je vais pas reculer maintenant, hein ? Peut-être qu'aider cette personne me sortira un peu de ma torpeur. Je suis sûr que Law serais de cet avis... Nan, il n'a pas pu me considérer autant s'il a fait ce qu'il a fait... Comment je peux penser une chose pareille ?! Je me perds encore dans mon esprit. J'ai maintenant aussi mal au jambes à force d'abuser de leurs forces. Je m'assieds en tailleur devant la fille aux cheveux bleus - un détail notable quand j'y pense - sans lui demander son avis, certes. Mais je n'ai pas l'habitude de demander l'avis de quelqu'un quand je décide de l'aider.

- Si ça peut te soulager un peu... Saches que j'ai atteint le stade où j'arrive même plus à penser correctement. Pour ce qui est du ventre... C'est peut-être le seul endroit où j'ai pas mal, et encore. Ça risque d'arriver dans pas longtemps vu depuis le temps que j'ai pas mangé.

Je regarde la boîte de macarons, puis la pose sur le sol. J'arrive même plus à voir ces délices en peinture. Alors bon, autant les laisser à quelqu'un qui en aura plus envie que moi.

- Si jamais tu changes d'avis, tu peux en prendre. Je veux plus avoir affaire à ces espèces de succulentes choses pendant un bon moment.

Me voilà à faire ma dépression avec une personne dans le même genre de phase à la con. Génial. Qu'est-ce qui m'a prit de vouloir l'aider, je suis pas du tout en l'état de faire quoi que ce soit. Il y a peu encore j'étais une bombe humaine en train de disjoncter. Qu'est-ce qui va pas chez moi ? Outre le fait que je soit un amnésique un peu taré avec des pouvoirs surnaturels qui se fait traquer par quelque chose dont il n'a AUCUN souvenir vu qu'il est AMNÉSIQUE !!! Et le pire... C'est que je me suis fait ça TOUT SEUL !!! De moi même ! Mais qu'est-ce qui va pas chez moi, sérieux ?!

- Dis, ça te déranges si je te demandes ce qui va pas chez toi ? Enfin, je veux dire qu'est-ce qui peut bien accaparer autant ton esprit et... Ton ventre...?

Wow, déjà que de base je suis pas le roi de l'éloquence, mais alors là... J'adores m'emmêler les pinceaux avec mon esprit complètement en dérive ! C'est mon grand kiff ! D'où je connais des mots pareils ? Scheiss, j'en reviens pas.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue65/150Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Célestia Dim 29 Jan 2017, 11:10


Réflexion(s) philosophique(s)


PV Ulli


Le jeune inconnu s'assied en tailleur en face d'elle. Célestia n'avait pas prévu de discuter avec quelqu'un, surtout avec un type qu'elle ne connaît pas, mais un peu de compagnie humaine ne faisait pas de mal. Avec un peu de chance, il l'amènerait à penser à autre chose qu'à ses petits soucis personnels.

Si ça peut te soulager un peu... Saches que j'ai atteint le stade où j'arrive même plus à penser correctement. Pour ce qui est du ventre... C'est peut-être le seul endroit où j'ai pas mal, et encore. Ça risque d'arriver dans pas longtemps vu depuis le temps que j'ai pas mangé.


Après cela, il posa la boîte sur le sol, attendant sûrement à ce que la jeune fille la prenne. En tout cas, lui aussi avait du mal à avaler quelque chose, mais probablement pas pour les même raisons : ça serait un miracle s'il avait lui aussi sa maladie qui lui brûlait l'intestin depuis longtemps. Célestia ne savait cependant pas si elle devait prendre cette boîte. Elle ne savait pas combien de temps durerait sa crise, aussi elle ne voulait pas qu'ils finissent par ne plus être mangeables... Je demanderais à mon médecin au pire.

Si jamais tu changes d'avis, tu peux en prendre. Je veux plus avoir affaire à ces espèces de succulentes choses pendant un bon moment.


Célestia le regarda. En avait-il tellement mangé qu'il en était dégoûté ? Ou alors il en avait vomi la dernière fois qu'il en a mangé ? Célestia prit la boîte et la posa sur ses genoux. Elle n'allait pas en prendre maintenant, mais sait-on jamais. Par politesse, elle répondit :

Merci...


Elle se demandait si elle n'allait pas en garder à sa soeur... Elle raffolait de ce genre de sucreries. Et puis, elle au moins, elle n'était pas malade. Pensivement, la bleue regarda la boîte. Elle regarda les macarons sagement rangés en rang, classés par couleur. Cela formait un espèce d'arc-en-ciel plutôt sympathique à regarder. Dommage que ces friandises étaient destinées à finir dans l'estomac... Ca faisait un joli agencement. Au pire, si elle ne peut pas, elle s'en servira comme modèle pour des dessins.

Dis, ça te déranges si je te demandes ce qui va pas chez toi ? Enfin, je veux dire qu'est-ce qui peut bien accaparer autant ton esprit et... Ton ventre...?


Elle qui avait espéré qu'il la sorte de ses pensées, c'était raté. Mais bon, elle ressentais le besoin de se confier, même si c'était au premier venu.


Je réfléchis... J'ai eu pas mal de problèmes dans mon entourage et un incident dont tu as dû entendre parler me fait réfléchir sur mon pouvoir... Je me sens un peu faible, à vrai dire.
....
Concernant mon ventre... c'est juste ma maladie qui est en train de maltraiter mon intestin. Mais là, ça va, c'est supportable. Et toi, qu'est-ce qui te préoccupe ?


Elle avait dit la phrase sur son ventre avec un petit sourire gêné. Ce n'était pas tout les jours qu'elle parlait de ça comme ça... Et surtout, elle n'en parlait pas à beaucoup de monde. Mais en tant que camarade qui n'avait pas l'air dans son assiette, autant discuter ensemble, entre galérien, non ?

HRP:

Code by Aekko

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue100/100Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Spera Dim 29 Jan 2017, 15:35

Je sais pas si je l'emmerde ou pas... Mais dans le doute on va dire que c'est bon. La fille en bleu me remercia pour les macarons et les prit avec elle. Ça fera peut-être une heureuse. De toute façon j'en ai encore des tonnes chez-moi. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ce stock si j'ai plus la foi d'en manger ? Dans quel état je suis pour ne plus pouvoir manger les plus grand délices de l'univers...? Est-ce que ça pourrait me calmer ? Je lâche un soupir face à ma réflexion. Même quand je suis dans le pire des état ces saloperies arrivent encore à m'accaparer l'esprit.
La jeune finit par répondre à ma question maladroite et indiscrète sans tenir compte de ces détails.

- Je réfléchis... J'ai eu pas mal de problèmes dans mon entourage et un incident dont tu as dû entendre parler me fait réfléchir sur mon pouvoir... Je me sens un peu faible, à vrai dire.
....
Concernant mon ventre... c'est juste ma maladie qui est en train de maltraiter mon intestin. Mais là, ça va, c'est supportable. Et toi, qu'est-ce qui te préoccupe ?


Je crains ne pas être au courant de l'événement dont elle parle... Ce serait à propos de la rumeur sur le représentant Rubis ou encore autre chose peut-être ? Sur le coup, elle n'a pas l'air au courant de ce qui s'est passé à la bibliothèque...

- Décidément, l'information circule bien trop mal à l'Académie, y'a quelque chose qui cloche...

J'en viens à me rendre compte que j'ai dit ça à voix haute. Le temps que je me remette les pensées en place, je craque mes doigt. Une sale manie qui me prends depuis peu et je ne sais pas pourquoi.

- Ah, désolé, c'est peut-être juste un coup de paranoïa... Mais j'ai vraiment l'impression que tous les gros évènements qui pourraient perturber la paix de l'Académie sont étouffés. Je ne sais pas trop de quoi tu parles du coup. Mais passons.

C'est difficile de penser dans mon état. Mais extérioriser ses pensées aide à en garder le contrôle et à relâcher la pression un peu.

- Que dire sur mon cas ? Trop de choses. J'avais déjà bien du mal à tenir une vie stable avec le fardeau d'un passé inconnu que j'ai sur la conscience... Voilà que j'assiste au suicide de mon ami. Je sais toujours pas pourquoi il a fait ça. Je sais pas si j'aurais pu l'empêcher non plus... La dernière fois où on s'était vu hors du cadre d'un cours c'était en Nouvelle-Calédonie... Et on s'est pas vu dans les meilleurs conditions, pareil pour les cours. C'est peut-être à cause de ça ? Et en plus j'ai complètement disjoncté face à sa mort... J'étais devenu un fou en pleine rage meurtrière. Comment veux-tu que je sauve quelqu'un... Plus ça avance et plus j'appréhende ce que j'ai pu être par le passé, pour que j'en arrive à me cramer le cerveau pour oublier. Y'a eu un truc, c'est obligé, surtout avec ce dont je suis capable. Je me voit comme une force létale maintenant. Je me vois pas faire cours dans mon état actuel... Et combiens de temps je vais rester comme ça ?

Je fixe les brûlures sur mes avant-bras. Elles étaient beaucoup plus importantes que ça à mon réveil à l'hôpital, je guéris relativement vite mais ça me conforte dans l'idée que je sois capable de trucs pas net...

- Sérieux, j'adore ma vie... Mais bon, j'essaie de me dire que ça pourrait être bien pire. Sinon, moi c'est Ulli, au cas où ça t'intéresse de savoir avec qui tu parles.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue65/150Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Célestia Lun 30 Jan 2017, 20:35


Réflexion(s) philosophique(s)


PV Ulli


Le jeune homme pensa à haute voix après que Célestia ai parlé. Que voulait-il dire par "l'information circule mal" ? Parlaient-ils de la même chose ? La bleue le regardait avec un mélange de curiosité et de surprise. Elle parlait évidemment de "l'incident" de la forêt, mais peut-être s'était-il passé autre chose dont elle n'était pas au courant ? A vrai dire, elle était bien plus occupée à penser à elle en ce moment qu'aux actualités de l'académie, ça ne serait pas étonnant qu'elle ai loupé quelque chose.

Ah, désolé, c'est peut-être juste un coup de paranoïa... Mais j'ai vraiment l'impression que tous les gros évènements qui pourraient perturber la paix de l'Académie sont étouffés. Je ne sais pas trop de quoi tu parles du coup. Mais passons.


Ainsi donc, il n'était pas au courant de cet "incident" ? C'était plutôt étonnant, vu que pendant un moment c'était le sujet de discussion n°1. Il devait forcément en avoir entendu parler, même s'il n'était pas du genre à laisser trop traîner ses oreilles partout. Ou alors ça lui était totalement sorti de la tête. Célestia haussa les épaules à sa remarque. Peut-être bien que l'académie étouffait les affaires trop compromettantes, mais ça ne les empêchaient pas de circuler quand même.

Je parlais de "l'incident" de la forêt. Tu sais, où une grosse partie de la forêt à été rasée à cause de deux personnes en manque d'adrénaline...


Elle s'arrête là, laissant le jeune homme parler :


Que dire sur mon cas ? Trop de choses. J'avais déjà bien du mal à tenir une vie stable avec le fardeau d'un passé inconnu que j'ai sur la conscience... Voilà que j'assiste au suicide de mon ami. Je sais toujours pas pourquoi il a fait ça. Je sais pas si j'aurais pu l'empêcher non plus... La dernière fois où on s'était vu hors du cadre d'un cours c'était en Nouvelle-Calédonie... Et on s'est pas vu dans les meilleurs conditions, pareil pour les cours. C'est peut-être à cause de ça ? Et en plus j'ai complètement disjoncté face à sa mort... J'étais devenu un fou en pleine rage meurtrière. Comment veux-tu que je sauve quelqu'un... Plus ça avance et plus j'appréhende ce que j'ai pu être par le passé, pour que j'en arrive à me cramer le cerveau pour oublier. Y'a eu un truc, c'est obligé, surtout avec ce dont je suis capable. Je me voit comme une force létale maintenant. Je me vois pas faire cours dans mon état actuel... Et combien de temps je vais rester comme ça ?


La jeune femme ne dit rien tout d'abord. Un passé inconnu... Il ne s'en souvenait plus ? C'était... bizarre, mais il était sûrement amnésique ; ses souvenirs finiraient bien par lui revenir, aussi douloureux soit-ils. Néanmoins, assister au suicide de son ami... Woah, ça devait être douloureux, comme expérience. Même si elle n'en n'avait jamais fait l"expérience, elle compatissait. C'était toujours dur de perdre une personne à laquelle on tiens... Et ça vaut pour les animaux de compagnie aussi. Cependant, cet accès de rage meurtrière... Etait-elle dû à son pouvoir ou quelque chose comme ça ? Parce que, techniquement, dans un suicide, le seul auteur du meurtre était la personne elle-même... Alors pourquoi avoir une soudaine envie du style ? Peut-être étais-ce la complexité des sentiments humains que Célestia n'arrivait à saisir. En certains points, ils se ressemblaient. Ils étaient tous les deux perdus, cherchant leur chemin mais ne le trouvant pas. Ils cherchaient tous les deux quelque chose : lui sûrement sa mémoire, et elle... elle ne savait pas encore, mais c'était sûrement plus de puissance. Le jeune homme -je l'ai pas déjà vu quelque part, lui ?- continua :


Sérieux, j'adore ma vie... Mais bon, j'essaie de me dire que ça pourrait être bien pire. Sinon, moi c'est Ulli, au cas où ça t'intéresse de savoir avec qui tu parles.


Ulli, donc. Elle avait un nom à mettre sur cet homme, c'était déjà ça.

Je suis désolée pour ton ami... Pour ton pétage de câble, peut-être étais-ce à cause de ton pouvoir ou quelque chose du genre ? Je ne vois pas d'autres explications, à part un dispositif caché dans ton corps qui te fait perdre le contrôle, m'enfin, ça serait vache dans ce cas. Néanmoins, je pense que tu n'as pas à penser au passé, surtout que tu n'en a aucun souvenirs. Je veux dire, il vaut mieux vivre l'instant pour toi, ton passé reviendra peut-être plus tard, en temps et en heure.


Puis soudainement, elle réalisa un truc. Ce type... il avait pas parlé de ne pas pouvoir faire cours à un moment ? Attends, ça veut dire que... Elle écarquilla les yeux, réalisant à qui elle parlait depuis tout à l'heure. Mon dieu, c'est fourbe !

Attends.. tu... t'as parlé de faire cours tout à l'heure.. tu... t'es prof ?! .... Tu... Tu fais tellement jeune !


A cette pensée, Célestia ne put s'empêcher de retenir un gloussement. Dire qu'elle l'avait prit pour un élève et qu'elle lui avait raconté sa misère... Enfin, une partie. Maintenant, elle ne savait pas si elle allait pouvoir lui raconter la suite. Mais bon, il avait l'air sympa, ça devrait aller. Et avec un peu de chance, il ne crierait pas sur tous les toits ce qu'elle lui racontait actuellement. Enfin... espérons-le ?

Code by Aekko

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue100/100Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Spera Lun 30 Jan 2017, 23:16

La voilà haussant les épaules me parlant d'un "incident" ayant "rasé la forêt" y s'est vraiment passé ça ?! Wow, j'ai pas eu le temps d'écouter les dernières rumeurs tu me diras. La voilà à discuter d'autres choses aussi.

- Je suis désolée pour ton ami... Pour ton pétage de câble, peut-être étais-ce à cause de ton pouvoir ou quelque chose du genre ? Je ne vois pas d'autres explications, à part un dispositif caché dans ton corps qui te fait perdre le contrôle, m'enfin, ça serait vache dans ce cas. Néanmoins, je pense que tu n'as pas à penser au passé, surtout que tu n'en a aucun souvenirs. Je veux dire, il vaut mieux vivre l'instant pour toi, ton passé reviendra peut-être plus tard, en temps et en heure.

Un dispositif caché dans mon corps... ? Ce serais horrible ! Je pense que l'ancien Moi m'aurais prévenu, non ? Pourquoi pense-t-elle à ça ? Ça me donnerais presque des frissons.

- On me l'a assez rabâché comme ça le coup du "focus toi sur le présent". Même moi j'arrête pas de me dire ça, mais bon c'est plus parce que le connard qui m'a rendu amnésique m'a formellement interdit de me souvenir. Et comme cette enflure c'est moi avant de me cramer le cerveau... Bah je lui fais confiance on va dire.

Soudain, elle m'interrompt pour se rendre compte d'une révélation.

- Attends.. tu... t'as parlé de faire cours tout à l'heure.. tu... t'es prof ?! .... Tu... Tu fais tellement jeune !

L'éternelle remarque. Le nombre de fois où les élèves ont fait une tête dans le genre. Heureusement, certains se foutent de ce genre de détail. En général ce sont des élèves que j'apprécie tout particulièrement. Tiens, je me demande comment vont ces chers élèves. Mana s'ennuie peut-être avec personne pour lui griller son PC. J'espère que Yumiko n'a pas trop de soucis, elle est bien entourée de toute façon. Y'a Yasushi aussi... Oui, Yasushi. Maintenant je sais ce que c'est d'être dans le doute absolu. Je sais vraiment plus de quoi je suis capable. Quel genre de monstre j'ai pu être, quel genre de monstre je peux encore être ? Ce genre de doute me ronge. Mais peut-être pas autant que la mort de Law... Je ressors de mon tumulte mental. Pour répondre à la jeune en bleu.

- Ha ! Mais je suis jeune. C'est plutôt pratique pour avoir une proximité avec certains élèves. Mais ça me cause pas mal d'altercations avec mes collègues Diamants ou certains élèves parfois étroits d'esprit. Enfin, pour le moment je suis surtout en arrêt suite aux derniers évènements... J'ai pas vraiment une quelconque autorité ou quoi que ce soit. Actuellement, c'est comme si j'étais un simple élève. Sauf que j'ai pas cours.

Manquerais plus que j'ai cours, tiens ! Déjà que dans mon état normal je deviendrais fou... Enfin, je suis peut-être déjà fou. Je sais plus trop quoi penser maintenant. Et ces gens qui étaient là... Ceux que je me rappelle voir auprès du corps de Law avant ma surcharge... Et celui qui l'emportait si loin avant mon coma... Qui étaient-ils ? Je dois les chercher ? C'était bien Jïnn que j'ai vu, non ? Lui aussi est un Ambre. Est-ce seulement une bonne idée de les chercher ? Après tout je dois leur apparaître comme un fou hystérique actuellement. Mais je dois savoir ou ce type à emmené Law, je le sais toujours pas. Il a essayé de le sauver ? Aucune idée.

- Dis, a ton avis. Si je cherche des réponses auprès de certaine personnes, mais qu'elles doivent me considérer comme un dangereux psychopathe au pire. C'est vraiment une bonne idée de les chercher tout de suite ?

Pris par l'angoisse de mes pensées, je gratte nerveusement mes avants-bras, encore abîmés. Je peux pas m'en empêcher, ça me démange. Même si on m'a dit de ne pas le faire sous peine de me blesser.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue65/150Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Célestia Mer 01 Fév 2017, 20:04


Réflexion(s) philosophique(s)


PV Ulli


On me l'a assez rabâché comme ça le coup du "focus toi sur le présent". Même moi j'arrête pas de me dire ça, mais bon c'est plus parce que le connard qui m'a rendu amnésique m'a formellement interdit de me souvenir. Et comme cette enflure c'est moi avant de me cramer le cerveau... Bah je lui fais confiance on va dire.


Célestia se sentit un peu idiote, sur le coup. C'était la première chose qui lui était arrivée en tête et il lui avait parut "normal" de sortir ça, mais elle n'avait pas vraiment pensé à ce que les autres lui auraient sorti ça aussi... Cependant, comment avait-il pu faire pour s'effacer la mémoire tout seul ?! Peut-être grâce à un pouvoir justement ? Cela échappait à la compréhension de la bleue. Elle failli lui demander comment il avait pu faire mais elle se ravisa juste à temps. Peut-être ne savait-il plus comment il avait fait... Quand la jeune fille fit sa remarque sur l'âge d'Ulli, ce dernier répondit :

Ha ! Mais je suis jeune. C'est plutôt pratique pour avoir une proximité avec certains élèves. Mais ça me cause pas mal d'altercations avec mes collègues Diamants ou certains élèves parfois étroits d'esprit. Enfin, pour le moment je suis surtout en arrêt suite aux derniers évènements... J'ai pas vraiment une quelconque autorité ou quoi que ce soit. Actuellement, c'est comme si j'étais un simple élève. Sauf que j'ai pas cours.


Ah, les avantages et inconvénients d'être jeune... La bleue se demandait vraiment quel âge il avait. Il devait sûrement être le plus jeune de tous les Diamants, mais elle s'imaginait sans mal que certains devaient le prendre pour un élève, qui se baladait sûrement dans l'aile diamant de surcroît. D'ailleurs, à quoi ressemblait ce bâtiment de l'intérieur. Elle aurait bien aimé être Diamant pour ça... Mais elle ne se destinait pas à rester ici, de toute façon : elle visait plus haut. Célestia s'imagina le jeune prof (ou surveillant ?) avoir cours, ce qui lui arracha un sourire. Il pouvait s'incruster dans les cours s'il le voulait en plus... Ne lui restait plus qu'à ne pas se faire cramer par une connaissance, ça la foutait mal sinon.

T'as peut-être pas cours, mais tu pourrais t'incruster dedans si tu le voulais, remarqua Célestia. D'ailleurs t'as quel âge ? Ah, au fait, moi c'est Célestia. Je pense qu'on s'est déjà vus quelque part, tu me dit quelque chose...


Au moins, pour les présentations, c'était fait. Ulli lui demanda alors :

Dis, a ton avis. Si je cherche des réponses auprès de certaine personnes, mais qu'elles doivent me considérer comme un dangereux psychopathe au pire. C'est vraiment une bonne idée de les chercher tout de suite ?


Il se gratta les avants-bras, et la bleue remarque qu'ils étaient en assez mauvais état. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de les gratter donc, surtout qu'il risquait d'aggraver ses blessures. Cependant, la jeune femme ne savait pas trop quoi lui conseiller sur ce sujet. Ca dépendait vraiment à qui il s'adressait... Célestia haussa les épaules et lui dit simplement :

Hum... Ca dépend à qui tu vas le demander, on va dire. Si c'est à des gens dangereux, je te conseille d'améliorer ton don de telle sorte à pouvoir leur donner des patates de forains en cas de pépin. Si tu connais les personnes et qu'elles sont de confiance, tu peux déjà commencer tes recherches je suppose...


La jeune femme se demandait si elle pouvait se confier à lui à propos de ce qui la tourmentait le plus. Certes, c'était sûrement rien à côté de lui, mais il se confiait à elle aisément sans même la connaître réellement... Peut-être que ça pourrait la libérer de ses craintes et de se sentir mieux ? Peut-être... Elle se re-concentra sur le moment présent et attendit que Ulli (bizarre comme prénom mais simple à retenir) lui réponde.

Code by Aekko

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue100/100Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Spera Ven 03 Fév 2017, 23:16

- T'as peut-être pas cours, mais tu pourrais t'incruster dedans si tu le voulais. D'ailleurs t'as quel âge ? Ah, au fait, moi c'est Célestia. Je pense qu'on s'est déjà vus quelque part, tu me dit quelque chose...

- Je sais pas si m'incruster serais une bonne idée... Puis les professeurs finissent par s'habituer à ma tête à force de me faire des remarques dans l'aile Diamant. Sinon quand je me suis réveillé amnésique je devais avoir 18 ans apparemment...

Eh oui, je suis très jeune... Est-ce que participer à un cours en tant qu'élève serait faisable ? Pourquoi ferais-je ça ? À part pour me rendre encore plus fou. J'ai pas besoin de cours, je m'en sors très bien en auto-didacte. Après ça, la prénommée Célestia qui me semble en effet familière répond à ma question précédente. De manièr sérieuse, je m'attendais à une remarque. Décidément elle est vachement sérieuse même avec mes questions bizarres.

Hum... Ca dépend à qui tu vas le demander, on va dire. Si c'est à des gens dangereux, je te conseille d'améliorer ton don de telle sorte à pouvoir leur donner des patates de forains en cas de pépin. Si tu connais les personnes et qu'elles sont de confiance, tu peux déjà commencer tes recherches je suppose...

- Pas faux... Je suppose que Jïnn n'aura pas trop peur vu le genre de personne qu'il est. Puis il me connais, il est des Ambres en plus. Je suis peut-être pas très actif chez eux mais j'ai quand même co-fondé ce groupe avec...

Ah bordel, il a fallu que je penses à ça. Il a fallu que je me rappelle pourquoi je suis dans cet état... Quel génie. Je lâche un soupir. Enfin j'ai parlé suffisamment pour que j'oublie un peu n'empêche... Est-ce que je vais pouvoir m'en sortir ? Oublier, ça jamais, mais est-ce que je vais pouvoir vivre avec comme avant ? Je ne supporte pas d'avoir perdu mon ami... Je... Je m'étale sur le sol, fixant le plafond.

- Je pensais que j'étais capable d'aider les gens... C'est ce que je m'efforçais de faire. J'ai échoué. Maintenant je crois que c'est moi qui ai besoin d'aide.

HRP:
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue65/150Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Célestia Sam 04 Fév 2017, 11:58


Réflexion(s) philosophique(s)


PV Ulli


Ulli répondit que ça serait peut-être pas une bonne idée de s'incruster dans un cours. Néanmoins, ça pouvait être rigolo de voir un prof écouter un autre prof... Célestia esquissa un petit sourire à cette pensée. Ouais, ça serait vraiment insolite qu'un prof assez jeune essaie de faire ça... Bon, il avait 18 ans, pas sûr que ça passe, mais on pouvait toujours essayer, juste pour les situations cocasses !
Ensuite, Ulli posa sa question sur sa recherche de gens. Célestia lui répondit ce qui lui paressait le plus logique, ce à quoi le jeune prof répondit :

Pas faux... Je suppose que Jïnn n'aura pas trop peur vu le genre de personne qu'il est. Puis il me connais, il est des Ambres en plus. Je suis peut-être pas très actif chez eux mais j'ai quand même co-fondé ce groupe avec...


Le visage de la jeune femme s'assombrit légèrement. Jïnn... Ce p'tit con... Comment avait-il pu faire pour être aussi puissant ?! Sa jalousie revint alors qu'elle l'avait oubliée, de même pour ses "crampes" d'intestin. Elle enviait tellement sa puissance... Mais qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire, avec la manipulation des sons, à part tromper des gens ? Elle n'avait aucune vraie capacité physique, elle pouvait juste compter sur un pouvoir aussi inutile que le sien... Tss. Vraiment, ça la dégoûtait... Surtout que son pouvoir évoluait aussi vite qu'un poulpe mort agonisant sur l'autoroute. Elle entendit à peine Ulli dire qu'il n'était plus vraiment en mesure d'aider les gens et que c'est lui qui aurait peut-être plus besoin d'aide.

Jïnn... Je me demande comment il a fait pour accumuler autant de puissance, ce p'tit con...


Réalisant qu'elle parlait à vois haute, la bleue se rattrapa un peu maladroitement :

Oups... S'cuse-moi, je pensais tout haut... Juste que... Je suis jalouse de sa puissance. Il fait parti des responsable du fameux "incident de la forêt", et... même si j'étais pas là... Il a dû progresser à une vitesse, je veux même pas imaginer. Et moi ? J'ai un pouvoir complètement inutile en combat et en prime j'ai beaucoup de mal à le faire progresser malgré mes efforts... Ca m'énerve... J'ai l'impression d'avoir stagné depuis que je suis ici... Franchement, à quoi ça sert d'avoir un pouvoir si on ne peut même pas en augmenter la puissance ?!


La jeune femme se rendit compte qu'elle avait un peu haussé la voix pour ses derniers mots... La jeune femme détourna le regard en rougissant légèrement, un peu honteuse, mais néanmoins libérée de ce poids qui la tourmentait depuis quelques temps. Certes, elle avait dit ça devant un visage qui lui disait quelque chose et dont elle ne connaissait rien, mais c'était libérateur.

Désolée... Ce... C'est sortit tout seul... Mais... je suis un peu jalouse...


Elle avait dit les dernier mots d'une petite voix, presque un chuchotement. Elle avait un peu honte de l'avouer, c'était vrai. Mais elle ne pouvait pas revenir sur ses paroles. Elle tripota nerveusement la boîte de macarons que le jeune homme lui avait offerte. Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas trop de s'apitoyer ainsi sur son sort alors qu'il avait peut-être des problèmes plus graves...

Code by Aekko

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue100/100Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Spera Sam 04 Fév 2017, 16:14

Pendant mon petit retour dépressif, Célestia réagit à mes mots... Je suis encore affalé sur le dos qu'elle commence à parler dans son coin.

- Jïnn... Je me demande comment il a fait pour accumuler autant de puissance, ce p'tit con...

Je lève la tête l'air interloqué. Elle à un conflit d'intérêt avec ce "p'tit" con ? Jïnn se fait des ennemis ? J'pensais que sa petite fête s'était bien passée. Enfin, je me rappelle de que dalle et j'ai pas spécialement participé, donc ça se trouve, il est pas si cool que ça. Elle fini par se rendre compte de ses paroles apparement.

Oups... S'cuse-moi, je pensais tout haut... Juste que... Je suis jalouse de sa puissance. Il fait parti des responsable du fameux "incident de la forêt", et... même si j'étais pas là... Il a dû progresser à une vitesse, je veux même pas imaginer. Et moi ? J'ai un pouvoir complètement inutile en combat et en prime j'ai beaucoup de mal à le faire progresser malgré mes efforts... Ca m'énerve... J'ai l'impression d'avoir stagné depuis que je suis ici... Franchement, à quoi ça sert d'avoir un pouvoir si on ne peut même pas en augmenter la puissance ?!

De la jalousie, hein ? Je savais pas que Jïnn était aussi puissant. Je ne sais pas non-plus depuis combien de temps il est à l'Académie. L'incident de la forêt... Je sais pas si elle a compris, comme je l'ai compris mais c'est peut-être parce que je suis extérieur à tout ça.

Désolée... Ce... C'est sortit tout seul... Mais... je suis un peu jalouse...

- Tu n'a pas à l'être. Tu sais, si on appelle ça un incident c'est pas pour rien. Il est peut-être puissant mais il est allé trop loin. Il a perdu le contrôle de cette puissance. Ça a du lui apporter un tas d'emmerdes qui plus est. Tu lui demandera au pire, tu veras bien que j'ai raison. Soit contente de pouvoir garder le contrôle de ton Pouvoir déjà. Après tu pourra penser à un moyen de l'améliorer. Et puis, il n'y a pas seulement en puissance brut que tu peux l'augmenter. Trouve de nouveaux moyens de l'utiliser. De nouvelle situations propices. Je sais pas où j'en suis avec mon Pouvoir. Il est relativement faible par rapport à ce que j'aurai pu faire par le passé. Depuis que j'ai pété une durite, je le sens qui se réveille, il bouge.

Ce pouvoir, je sais pas si il me rend plus fort ou s'il me tue. Peut-être même les deux.

- J'ai bien peur que pour devenir plus puissant je n'ai à passer par un chemin très dangereux. Je ne m'intéresse pas à l'amélioration de celui-ci cependant. Je suis juste ici parce que je suis "en sécurité"... Je sais même pas ce qui me traque à vrai dire. "Des gens qui en ont après mon Pouvoir" c'est pas très informatif. D'autant plus que depuis la mort de Law... J'ai l'affreux sentiment que les choses vont changer pour moi. J'ai bien peur que ça n'affecte mon entourage.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue65/150Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Célestia Sam 04 Fév 2017, 19:09


Réflexion(s) philosophique(s)


PV Ulli


Tu n'a pas à l'être. Tu sais, si on appelle ça un incident c'est pas pour rien. Il est peut-être puissant mais il est allé trop loin. Il a perdu le contrôle de cette puissance. Ça a du lui apporter un tas d'emmerdes qui plus est. Tu lui demandera au pire, tu veras bien que j'ai raison. Soit contente de pouvoir garder le contrôle de ton Pouvoir déjà. Après tu pourra penser à un moyen de l'améliorer. Et puis, il n'y a pas seulement en puissance brut que tu peux l'augmenter. Trouve de nouveaux moyens de l'utiliser. De nouvelle situations propices. Je sais pas où j'en suis avec mon Pouvoir. Il est relativement faible par rapport à ce que j'aurai pu faire par le passé. Depuis que j'ai pété une durite, je le sens qui se réveille, il bouge.


Au début, Célestia eut l'impression que sa mère la sermonnait comme quand elle faisait une bêtise. Bon, c'était peut-être un peu le cas, mais c'était pas très agréable de se faire réprimander... Ah, peut-être es-tu masochiste, petit curieux qui lit ça, auquel cas.. tu fais ce que tu veux. Hem... Je m'égare, reprenons.
Ulli n'avait pas tord, cependant. Exploiter son pouvoir autrement que par la puissance brute... Hm, certes, mais elle aimerait quand même élargir son panel de fréquences, parce que c'est toujours sympa de ne pas être obligé d'aller voir le docteur pour se faire une échographie ou casser les pieds de son entourage en leur faisant croire que leur maison est hantée... Mais bon, elle n'avait pas tellement l'occasion d'utiliser son pouvoir, cela pouvait expliquer pourquoi elle n'arrivait pas à le faire évoluer plus... Mouais, elle avait du chemin à faire, mais ça lui donnait quelques pistes pour ne pas rester une des plus faibles de l'académie.

J'ai bien peur que pour devenir plus puissant je n'ai à passer par un chemin très dangereux. Je ne m'intéresse pas à l'amélioration de celui-ci cependant. Je suis juste ici parce que je suis "en sécurité"... Je sais même pas ce qui me traque à vrai dire. "Des gens qui en ont après mon Pouvoir" c'est pas très informatif. D'autant plus que depuis la mort de Law... J'ai l'affreux sentiment que les choses vont changer pour moi. J'ai bien peur que ça n'affecte mon entourage.


La jeune femme ne dit rien. Elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu'il ressentait, mais ça devait être compliqué... Sûrement avait-il envie de l'améliorer mais il avait peur des conséquences. Après tout, si son pouvoir était particulièrement puissant, c'était tout à fait compréhensible. Enfin... oui ? Célestia se rendit maintenant compte à quel point ça pouvait être agaçant d'être amnésique : il ne savait même pas pourquoi il fuyait... Célestia ne pouvait de toute façon pas vraiment comprendre ses craintes, même si elle y mettait tout son coeur.

J'aurais presque envie de dire que je te comprends, mais je suppose que ça sera égoïste de ma part, dit-elle en soupirant et en s'adossant au mur. Cependant, si jamais tu as besoin d'aide, tu peux aller demander aux gens en qui tu as confiance, je ne penses pas qu'ils te laisseront tomber, termina-t-elle en souriant.


Elle fit une petite pause avant de reprendre :

Concernant mon pouvoir... commença-t-elle avant de soudainement prendre une voix identique à celle d'Ulli : ça va être compliqué de l'améliorer par la force brute...


Une musique ressemblant à celle d'une boîte à musique retentit pendant quelques secondes avant de disparaître. Sur le visage de a bleue on pouvait voir un sourire amusé et lire dans son regard quelque chose du genre "va améliorer ça par la force brute, toi".

Code by Aekko

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue100/100Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Spera Dim 05 Fév 2017, 14:49

- J'aurais presque envie de dire que je te comprends, mais je suppose que ça sera égoïste de ma part. Cependant, si jamais tu as besoin d'aide, tu peux aller demander aux gens en qui tu as confiance, je ne penses pas qu'ils te laisseront tomber.

Les gens en qui j'ai confiance ? Y'en a pas tellement que ça... J'ai perdu un homme de confiance y'a pas si longtemps, après tout. Mais je suppose qu'elle a raison. Du soutien... Je sais même pas vraiment pourquoi j'ai besoin d'aide. Pour oublier ? HA ! Oublier, oui. Vous foutez pas de ma gueule, je peux pas oublier. Et je vais pas me sentir bien à l'idée de la mort de Law... Comment on peut faire son deuil ? Ça parait insensé.

- Concernant mon pouvoir... ça va être compliqué de l'améliorer par la force brute...

Euh, elle a essayé de faire quoi avec sa voix ? .... Attends, c'est quoi ce bruit. On dirait... Je me relève et fixe la fille. Son pouvoir ? De la musique ? Manipulation du son ? Je vois. C'est pas vraiment un Pouvoir offensif.

- Tu n'es peut-être tout simplement pas destinée à une voie pareille... Mais en soit je vois pas pourquoi tu es si complexée par rapport à ça. Tu sais dans les jeux y'a une bonne vieille trinité qui s'impose ; Celui qui préfère prendre les coups, celui qui préfère les donner et celui qui préfère le soutien. Toi tu cherches à donner les coups mais c'est peut-être pas ta priorité.
Qui a dit qu'un Pouvoir devait infliger la douleur pour être puissant ? Tu sais, y'a des expériences, des "musiques" qui arrivent à jouer sur les sons et qui octroient toutes sortent d'effets sur le cerveau. Bon la plupart sont considérées comme "drogue auditives" parce que les gens s'en servent pour planer, mais les applications sont multiples. Être capable d'apaiser les gens est une capacité très respectable. Pourquoi vouloir semer la destruction et la discorde ? Quand je te dis qu'il faut chercher les situations propices. Peut-être qu'en essayant de chercher à changer de rôle. À trouver une autre puissance, tu y arriveras mieux. Alors peut-être qu'à ce moment ton Pouvoir sera devenu suffisamment puissant pour aller dans la voie que tu convoites.


C'est bien sympa ce petit discours. Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir un Pouvoir moins "destructeur". Tout dans cette aptitude est dangereux. Même pour moi-même. Je me suis quand même auto court-circuité le cerveau. C'est pour ça qu'on me traquait ? Parce que je suis une arme ? Voilà que je reviens à l'éternel débat. Qu'est-ce que j'ai été. Quel genre de monstre j'ai été. Mes capacités sont effrayantes, qu'est-ce que j'ai bien pu faire avec ? Comment j'y ai réagit ? De nombreuses questions me taraudent mais une pression phénoménale me bloque, m'empêche d'agir.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue65/150Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Célestia Dim 05 Fév 2017, 17:12


Réflexion(s) philosophique(s)


PV Ulli


Ulli sembla surpris quand elle utilisa son pouvoir. A force, Célestia s'était habituée aux réactions des gens quand elle utilisaient ses petits tours de passe-passe avec son don... Des fois, ce n'était rien de méchant, mais d'autre fois... Il ne valait mieux pas l'avoir dans les parages si tu voulais conserver un minimum ton ouïe.

Tu n'es peut-être tout simplement pas destinée à une voie pareille... Mais en soit je vois pas pourquoi tu es si complexée par rapport à ça. Tu sais dans les jeux y'a une bonne vieille trinité qui s'impose ; Celui qui préfère prendre les coups, celui qui préfère les donner et celui qui préfère le soutien. Toi tu cherches à donner les coups mais c'est peut-être pas ta priorité.


Peut-être... Ca lui fit prendre conscience d'une chose : c'était un peu absurde de vouloir s'obstiner à aller dans une voie où on ne peux accéder... Enfin, elle avait un peu de mal à visualiser ce qu'elle pourrait faire en l'état actuel de son pouvoir... Peut-être essayer de l'élargir aux ultras et infrasons serait un bon début ? Et encore, elle n'avait pas vraiment idée de ce qu'elle pourrait faire de son pouvoir ensuite. Elle ne savait même pas où se placer dans sa "sainte trinité". Peut-être dans le soutien ? Ouais, non, elle était inclassable.

Qui a dit qu'un Pouvoir devait infliger la douleur pour être puissant ? Tu sais, y'a des expériences, des "musiques" qui arrivent à jouer sur les sons et qui octroient toutes sortent d'effets sur le cerveau. Bon la plupart sont considérées comme "drogue auditives" parce que les gens s'en servent pour planer, mais les applications sont multiples. Être capable d'apaiser les gens est une capacité très respectable. Pourquoi vouloir semer la destruction et la discorde ? Quand je te dis qu'il faut chercher les situations propices. Peut-être qu'en essayant de chercher à changer de rôle. À trouver une autre puissance, tu y arriveras mieux. Alors peut-être qu'à ce moment ton Pouvoir sera devenu suffisamment puissant pour aller dans la voie que tu convoites.


Cela donna quelques idées à Célestia. Des "drogues auditives" ? Hm... Ca pourrait être intéressant de faire des recherches là-dessus, ça pourrait élargir son panel de possibilités. Mais bon, elle ne pourrait pas que se concentrer là-dessus, il lui faudrait d'autres idées plus... intéressantes. D'autant plus qu'elle pouvait difficilement attaquer offensivement avec son don. Ou peut-être que si... Il faudrait qu'elle explore cette piste, ça pourrait être utile si jamais elle pouvait exploiter ça. Mais bon... Faut déjà qu'elle arrive à utiliser infras et ultrasons, et on en reparle après. Après, peut-être ne pourra-t-elle pas rattraper Jïnn sur le plan force, mais sur d'autres plans... Oui, c'était une voie intéressante à explorer...

Pas idiot... Cette histoire de "drogue auditive" est pas mal, je vais faire des recherches dessus. Mais à part essayer d'accéder aux infrasons et ultrasons, créer des zones où je peux faire ce que je veux du son ou essayer de trouver une facette offensive à mon pouvoir me permettant de me débrouiller en combat, j'ai pas grand chose... Ah, mon pouvoir, c'est la manipulation du son, et toi ?


Elle se rendit compte après coup que c'était peut-être la question à ne pas poser pour lui... Mais bon, elle lui avait bien donné le sien, il pouvait faire de même.

Code by Aekko

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue100/100Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Spera Mar 07 Fév 2017, 15:54

La voilà qu'elle se met à penser à toutes les possibilités de son Pouvoir. Ce qu'elle dit confirme ma supposition. De la manipulation du son, voilà une capacité intéressante. Enfin, elle en vient à demander ma capacité. C'est une question délicate car elle en pose un grand nombre à son tour. Je marque une pause, prenant mon souffle et essayant de rester pausé. J'arrive à me calmer c'est déjà ça, autant rester dans cet état. Me voilà donc plus détendu, moins torturé.

- Le Syndrôme d'Amplification et d'Extraction de la Bioélectricité. Voilà un nom bien complexe pour un capacité qui semble l'être tout autant. Disons que je génère beaucoup plus de bioélectricité que n'importe quel humain. Je peux m'en servir à des fins... Bien diverses quoique relativement dangereuses de ce que j'ai pu constater. Il y a sûrement une autre voie possible à ce Pouvoir. Mais le passé en a décidé autrement je dirais.

C'est donc de tout ce dont je suis capable ? Oublier, oui. C'est pour le moment le seul moyen de ne pas être submergé par le doute et la haine. Discuter avec cette personne familière m'a aidé je suppose. Même si j'aimerais me retrouver dans une autre situation que celle qui à l'air de ma hanter depuis toujours. Est-ce que pour avancer, je suis obligé de tout oublier ? Voilà qui m'énerve et me met en doute. Tout ce que je déteste. Je tâcherais d'en faire abstraction pour la petite en face de moi. Je me lève, pour me dégourdir un peu les jambes.

- J'ai tant de questions pour de petit univers qu'est l'Académie. Mais pas seulement. Il y a tant de choses à surmonter, autant causés par nous-même que par nos proches ou par le destin. Mais à chaque fois je me vois mal en pâtir. Je dois vraiment avoir eu une vie atroce, pour autant vouloir positiver maintenant, ha ha !

Tout ceci est bien triste, mais bon. Law ne voudrais pas d'une situation si barbante et contraignante, enfin je suppose. Je n'ai qu'à bouger et voir ce que je peux faire d'autre que de me lamenter.

- Ça ne te gène pas trop de rester cloîtrée ici ? Je pense que je vais bouger un peu, enfin je sais pas.
Je suis bien venu ici pour un raison. Cependant je vais bien devoir réhabituer mon corps et mon esprit, je vais pas rester une loque pour l'éternité. Je suis toujours celui qui essaie d'aider. Je me demande comment réagiraient ceux qui me connaissent s'ils me voyaient dans cet état.


- Sûrement comme j'ai réagis en voyant Law dans cet état...

- Bref ! Il faut savoir se dôter d'une certaine force dans la vie, c'est ce que j'ai envie de penser. Va savoir pourquoi !

J'ai littéralement envie de mourir actuellement, mais je ne peux pas me permettre de penser à ce genre de luxe. Il faut savoir être fort ! C'est ce que j'ai envie de me dire, ce que j'ai envie qu'on me dise. Alors je le dirais aux autres s'il le faut. Je tiendrais le coup, il le faut.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue65/150Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Célestia Mer 08 Fév 2017, 19:53


Réflexion(s) philosophique(s)


PV Ulli


Ulli commença à expliquer son don :

Le Syndrôme d'Amplification et d'Extraction de la Bioélectricité.


Ca commence bien...

Voilà un nom bien complexe pour un capacité qui semble l'être tout autant. (J'vais pas dire le contraire) Disons que je génère beaucoup plus de bioélectricité que n'importe quel humain. Je peux m'en servir à des fins... Bien diverses quoique relativement dangereuses de ce que j'ai pu constater. Il y a sûrement une autre voie possible à ce Pouvoir. Mais le passé en a décidé autrement je dirais.


Attends, stop, quoi ? Célestia essaya d'analyser du mieux qu'elle pu ses paroles. Donc, la bioélectricité... C'était quoi, ce truc ? C'était genre de l'électricité mais bio ? Ou de l'électricité qu'on avait tous en nous et qui faisait l'électricité statique ? Elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être, ce truc... Mais passons. Il avait donc plus de "bio-électricité" dans son corps et il pouvait s'en servir pour plusieurs raisons, d'après ce qu'elle avait compris, même si il semblait sous-entendre qu'il n'aimait pas vraiment l'utilisation qu'il pouvait en faire... En y réfléchissant, ce pouvoir pouvait être assez puissant s'il essayait de le faire évoluer. Ulli se leva et déclara :

J'ai tant de questions pour de petit univers qu'est l'Académie. Mais pas seulement. Il y a tant de choses à surmonter, autant causés par nous-même que par nos proches ou par le destin. Mais à chaque fois je me vois mal en pâtir. Je dois vraiment avoir eu une vie atroce, pour autant vouloir positiver maintenant, ha ha !


Célestia ne répondit rien et se contenta de lui faire un petit sourire. C'est vrai que l'Académie était quand même un lieu mystérieux... Elle devrait penser à mener sa petite enquête, un jour, ne serait-ce que pour découvrir son histoire ou découvrir ses secrets les mieux gardés. Mais bon, avant elle devait se concentrer sur ses notes, parce qu'elles n'étaient pas vraiment fameuses...

C'est vrai qu'il faudrait vraiment découvrir tout ce que l'académie peut bien cacher, ça peut être intéressant.  Et tu sais, niveau vie atroce, je pense qu'on peut toujours trouver pire... Et c'est une bonne chose de penser positif plutôt que de s'enfoncer dans ses pensées morbides.


Ulli continua :

Ça ne te gène pas trop de rester cloîtrée ici ? Je pense que je vais bouger un peu, enfin je sais pas.
Je suis bien venu ici pour un raison. Cependant je vais bien devoir réhabituer mon corps et mon esprit, je vais pas rester une loque pour l'éternité. Je suis toujours celui qui essaie d'aider. Je me demande comment réagiraient ceux qui me connaissent s'ils me voyaient dans cet état.
Sûrement comme j'ai réagis en voyant Law dans cet état...
Bref ! Il faut savoir se doter d'une certaine force dans la vie, c'est ce que j'ai envie de penser. Va savoir pourquoi !


Célestia se rendit compte qu'elle devrait peut-être bouger et aller voir au moins l'infirmier pour son intestin. Elle ne tint pas vraiment compte de sa phrase sur ce Law, peut-être pensait-il tout haut, après tout. En tout cas, elle admirait un peu sa capacité à penser positif et relativiser. La jeune femme se releva un peu difficilement en pestant contre sa maladie. Pourquoi il a fallu qu'elle soit atteinte de la maladie de Chron, tiens... Elle prit bien sûr la boîte de macarons avec elle avant de lui dire :


Je vais bouger aussi, il faut que j'aille voir l'infirmier, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus mal à l'estomac.... Merci encore pour les macarons, je les mangerais quand ma crise sera passée !


Elle se rendit compte qu'elle en avait un peu trop dit, mais bon, elle ne pensait pas qu'il allait dire sur tous les toits qu'elle était en pleine crise, si ? Et puis de toute façon, ça ne lui servirait pas à grand-chose de le dire... Elle se fichait bien que tout l'académie soit au courant de sa maladie, peut-être seraient-ils plus compréhensifs... Parce que bon, le regard des autres, c'est assez lourd. Alors que la bleue avait fait quelques pas vers la sortie, elle se souvint où elle avait vu Ulli. Mais oui, bien sûr, je suis bête ! Elle se tourna vers lui avant de lui demander :


Dit... on ne s'est pas vus à la soirée barbecue en Nouvelle Calédonie, par hasard ? Il me semble même qu'on s'était énervés après un voleur de bouteilles de soda...


Ah là là, cette soirée. Dommage qu'elle aie eu quelques problèmes de fille à ce moment-là...

Code by Aekko

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue100/100Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Spera Ven 10 Fév 2017, 10:27

Elle est donc adepte de la positivité ? C'est un mot valable positivité ? On va dire que oui. Bizarre, à la voir pester sur Jïnn j'aurais pas pensé ça d'elle, enfin y'a quelques minutes j'étais encore dans une passe atroce donc pourquoi pas elle ? La voilà donc prête à partir à l'infirmerie pour sa "crise". C'est sûrement mieux que de se vautrer ici et attendre que ça passe... Elle finit par encore m'iterpeller.

- Dit... on ne s'est pas vus à la soirée barbecue en Nouvelle Calédonie, par hasard ? Il me semble même qu'on s'était énervés après un voleur de bouteilles de soda...

Tiens, maintenant qu'elle le dit... Malgré mes amnésies fréquentes je parviens à me rappeler des bribes de cette soirée.

- Si si ! C'est très probable. D'ailleurs il me semble que c'était Law le voleur de bouteilles justement. Une des dernières rencontres que j'ai eu avec lui. J'aurais aimé que ça se soit mieux passé avec lui. Ça aurait sûrement pas changé grand chose mais bon... Personnellement j'ai pas spécialement profité de cette soirée, j'ai dormi la majorité du temps ! Enfin, ça m'a été profitable dans un sens. J'ai pu me passer un peu de mon insomnie de la Nouvelle-Calédonie...

Je n'ai pas eu de nouvelle insomnie à part que j'ai du mal à dormir depuis mon réveil de la surchauffe... Enfin je doute que ce soit le même type d'insomnie... Bon dieu ! Faut que j'arrête de ma lamenter sur mon sort ! Il va falloir que je me réveille un peu plus ! J'ai des questions, pas sur mon passé cette fois. Va falloir que je m'organise, que je me réveille. Je me répète un peu non ? On va dire que macaron... Ah, ça y est ! C'est reparti pour un tour... Mon cerveau est encore en ébullition, génial. Tiens, d'ailleurs maintenant que j'y pense. Archie c'est l'infirmier, non ? Ouais. Je continu quelques pas vers la sortie, en pensant à tous les trucs dont j'ai discuté avec Célestia. Ça fait beaucoup d'informations à assimiler pour mon cerveau, mais faut bien que ça se fasse je suppose.

- Au fait, si jamais c'est Archie que tu va voir à l'infirmerie, passe lui le bonjour de ma part. Si ça ne te dérange pas bien sûr
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue65/150Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Célestia Dim 12 Fév 2017, 11:42


Réflexion(s) philosophique(s)


PV Ulli


Ulli confirma ses soupçons quant au fait qu'ils s'étaient déjà vus quelque part :

Si si ! C'est très probable. D'ailleurs il me semble que c'était Law le voleur de bouteilles justement. Une des dernières rencontres que j'ai eu avec lui. J'aurais aimé que ça se soit mieux passé avec lui. Ça aurait sûrement pas changé grand chose mais bon... Personnellement j'ai pas spécialement profité de cette soirée, j'ai dormi la majorité du temps ! Enfin, ça m'a été profitable dans un sens. J'ai pu me passer un peu de mon insomnie de la Nouvelle-Calédonie...


Ainsi donc, le fameux Law dont n'arrêtais pas de parler son interlocuteur n'était autre que le fameux voleur de bouteilles du BBQ... Célestia se rendit compte à cet instant qu'elle le connaissait de vue et eu un petit pincement au coeur en pensant qu'il était mort... Tu préférais ne pas savoir comment d'ailleurs ; il avait beau voler des bouteilles de sodas et prendre de pauvres algues innocentes pour d'affreux crocodiles qui auraient quitté le Nil ou un autre fleuve quelconque et traverser l'océan spécialement pour lui (elle ne savait pas si c'était un honneur ou non, d'ailleurs), il ne méritait pas vraiment de mourir... Mouais, enfin, elle pourrait penser pareil pour toutes les personnes qui meurent à chaque seconde sur cette planète. Ou presque.

Néanmoins, dormir toute la soirée... Bon certes, elle était sympa même si ça n'avait pas énormément bougé, mais tout de même... La bleue s'était quand même amusée : il faudrait qu'elle remercie Jïnn pour ça si elle le recroisait un de ces jours ; elle en profiterais pour lui demander comment il avait fait pour devenir fort avec son pouvoir. Peut-être lui donnerait-il quelque cons... Oui, non, leur pouvoirs ne faisaient pas du tout parti de la même catégorie.

Elle prévint Ulli qu'elle devait partir à l'infirmerie, et ce dernier lui dit de dire bonjour à un des infirmiers de l'académie si elle le voyait. Célestia lui répondit qu'elle n'y manquerait pas (note de la rpgiste : la flemme de mettre sous forme de discours direct) et le salua une dernière fois avant de prendre congé de lui en descendant du grenier. Elle se dirigea lentement, à son rythme, vers l'infirmerie, sa boîte de macarons gentiment offerte par Ulli dans ses mains. Elle se demandait déjà quel macaron elle allais bien pouvoir manger en premier quand sa crise sera passée ?

Code by Aekko

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Left_bar_bleue100/100Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli Empty Re: Réflexion(s) philosophique(s) • Ulli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum