-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire)

Message par Invité Mer 17 Aoû 2016, 06:21

- Putain de merde, comment ils font les Européen pour vivre à cette température de merde ?

C'était la première journée, la première de ce que j'imaginais être une grande aventure et j'espérais de pas me tromper sur le sujet. J'étais déjà mort de fatigue et je n'avais guère eu le temps de dormir entre le décalage horaire intense de l'Amérique du Nord à l'Europe. Commencer la première journée, faire des rencontres importantes et prendre connaissance des lieux en ayant la gueule sur le plancher n'étais probablement pas la meilleur idée. Mais bon, que  pouvais-je faire de plus ? Je n'avais pas vraiment envie de dormir dans les transport en communs puants et étrange que me proposait les alentours. Malgré tout, j'étais tout de même fier d'être parvenu aux portes de cette fameuse académie mystérieuse. Je pris une petite pause dans ma longue marche une fois rendu devant les grandes grilles. Pour être totalement franc, je n'avais jamais vraiment vu une battisse aussi impressionnantes dans mon petit coin de pays. Je poussa un léger soupire en me passant la main dans les cheveux sous mon bonnet. Pour l'occasion, je voulais être moi même et afficher clairement ma provenance des pays froids. J'avais mis très tôt un chandail assez long et chaud avec un bonnet tout aussi bon pour garder la chaleur, malheureusement je n'avais pas imaginer qu'une tel chaleur se profanait ici. Je me sentais quelque peu con de voir toutes les personnes étranges aller et venir d'un coté et de l'autre avec leur chandail d'été et leur habillements normaux... Bref, je me contenta de pousser un soupir en serrant un peu plus les bandes de mon sac à dos pour ainsi continuer ma marche.

La cour était assez majestueuse, un chemin droit et bien entretenu menait directement à ce que je croyais le hall d'entré.  Il y avait par ici et là des élèves, des arbres ainsi que des décorations.  Même de loin, on pouvait apercevoir des formes d'élèves s'agitant autours des portes du hall. Par précautions, je jeta un coup d’œil autours de moi pour demander de l'aide mais personne ne semblait être désireux de me répondre. Je repris ma marche de plus belle mais avec un pas moins déterminé que tout à l'heure. Après tout, peut-être que tout ceci n'était qu'un piège, une illusion destiner à m'attraper pour vendre mes organes sur le marché noir. Aussi insensé que cela puisses être possible, j'avais des tonnes d'idées de ce genre qui me traversais l'esprit. Peut-être que tout ceci n'étais qu'une mauvaise blague... Mais même dans ce cas, je n'aurais qu'a mettre un masque et m’éclipser vers un nouvel horizon. Au final, je n'avais plus rien à perdre après tout.

Peu a peu, je m'approchais de ses portes qui devenaient de plus en plus grandiose. De proche, avec le soleil tapant, on pouvait voir les motifs dessinés sur les murs autour ainsi que sur la porte presque entrouverte. Il y avait là une certaine forme d'art qui me fit une fois de plus ralentir, beaucoup de bois dur sculpté à ce qui semblait être à la main et non àa la machine. C'était un travail impressionnant qui me donna quelques idées alors que je repris ma marche. Je sentais les battements de mon cœurs s'accélérer légèrement ainsi que mes sens qui se réveillaient alors que je m'approchais de la porte pour finalement franchir son seuil. Je baissa rapidement le regard et je ne chercha pas à regarder les alentours, je me contenta de filer directement dans un coin ou les élèves étaient moins présent et ou je pouvais respirer. Enfin à un endroit qui me semblait calme, je commença à regarder les alentours en me parlant à moi-même, rassuré de ne pas me faire kidnapper ou d'être tomber dans un piège.

- La vache, c'est clairement jolie comparativement à mes écoles antérieurs. Ici au moins il n'y a pas de neige à l'intérieur ! Je sais comment ce petit con d'Harry Potter se sentait quand il est rentrer dans Poudlard.

Je repris mon observation, en croisant parfois des regards inconnus et en regardant autour de moi les moindres détails que mon œil d'artiste révélait sur la pièce. De plus, je repensa à ma petite blague sur Harry et un sourire se dessina sur mes lèvres.


Dernière édition par Kiza le Mer 17 Aoû 2016, 22:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty Re: On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire)

Message par Invité Mer 17 Aoû 2016, 12:14

Akemi était arrivé la veille au soir, trouvant le hall vide, elle avait décidé de se rendre à son dortoir toute seule, ce qui n'avais pas été une mince affaire... Après avoir erré assez longtemps elle l'avait finalement trouvé dans une partie du grand château un peu à part. Elle l'avait trouvé, lui aussi, complètement vide. Pourtant, il y avait des affaires par-ci par-là. Peut-être que l'académie était bien remplie d'élèves finalement, contrairement à la première impression qu'elle lui avait donnée. Elle s'était couchée sur un lit au hasard. De toute façon peu lui importaient et puis... Elle était si fatiguée qu'elle était surement sur le point de s'évanouir.

Elle s'était réveillée en fin de matinée. Elle avait enfilé un petit sweat à capuche gris, un short en jean banal et l'habituelle écharpe rose qu'elle portait tout le temps. Puis elle équipa sa sacoche bleue dont elle ne se séparait jamais et y enfourna quelques petits gâteaux en guise de potentiel déjeuner. Akemi avait décidé d'aller visiter un peu plus le château.

Elle parcourut les couloirs pour arriver dans le hall d'entrée. Et oui... Des groupes d'élève peuplaient les longs couloirs de l'académie. Heureusement, Akemi semblait totalement inaperçue parmi toutes ses masses d'élèves.
La jeune fille s'assit sur une marche de l'éscalier et sortit son lecteur MP4. Elle sélectionna "Lost One's Weeping" et sortit son carnet à dessin et sa trousse de crayons. Elle traça les premiers traits sans réelle inspiration... puis elle décida de réaliser le hall d'entrée. C'était la première fois qu'elle dessinait ce genre de chose. C'était parfait, ici, elle pourrait surement découvrir de nouveaux horizons et de nouvelle techniques en dessin.

Soudain, Akemi sentit quelques agitations autour d'elle. Elle releva la tête pour enfin voir le fruit de celle-ci. Un garçon venait de franchir la porte. Il était blond et portait des vêtements d'hiver. "Pas très banal pendant une chaude journée d'été..." pensa-t-elle. Enfin, comme porter une écharpe... Sur le coup, elle eut un peu pitié pour lui... Tous les regards étaient tournés en sa direction et on pouvait entendre quelque personne chuchoter. Akemi avait été plutôt chanceuse sur ce coup-là... Elle était arrivée très tard dans la soirée et personne n'était présent. Elle s'imagina un moment à la place du jeune homme et se senti affreusement mal. Peu de temps après, elle baissa les yeux et essaya de dessiner cette étrange opportunité qui s'était présenté à elle.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty Re: On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire)

Message par Invité Mer 17 Aoû 2016, 19:48

- Mhuai... Je l'ai bien profond.

Je regardais autour de moi sans trop savoir quoi faire et dans quel direction aller. Il y avait un comptoir destiner probablement à informer les nouveaux comme moi mais, par malheur, il était déjà occuper par une fil d'attente impressionnante. Déjà que j'étais en partie mal à l'aise et que je n'appréciais pas particulièrement les chuchotements dans mon dos, je me dis simplement que la meilleur solution était d'explorer légèrement par moi même et de revenir plus-tard quand la situation serait moins stressante. Je regarda un long moment les divers possibilité de fuite avant de prendre comme décision de prendre les escaliers pour voir les étages supérieurs. Après tout, il devait y avoir un personnelle former et habituer de voir des élèves perdus dans mon genre. Avant de reprendre le pas vers ma nouvelle quête, je déposa mon sac à dos sur le sol pour y mettre à l'intérieur mon bonnet, après tout il fessait chaud et sans lui j'avais probablement plus de chance d'être moins remarqué. Il suffisait maintenant que j'agisse en élève normal qui n'attire pas trop l'attention. Je profita de l'instant pour vérifier que le contenu de mon sac comme des couteaux, mes masques, des vêtements et divers objets comme ma brosse à dent étaient toujours présent avant de le refermer en poussant un soupire de soulagement.

Je me leva doucement et je me passa la main dans les cheveux. Je pris ensuite la direction des escaliers en plaçant discrètement mes mains dans mes poches pour avoir l'air d'un type zen qui savait exactement ou et pourquoi il y allait, ce qui n'étais pas le cas. Je regarda les quelques personnes que je croisais sans trop déchiffre leur regard. Certain me saluait timidement alors que d'autres, beaucoup moins timides, me saluèrent d'un grand sourire accompagné d'une poignée de main. Apparemment personne n'avait la même façon de percevoir les choses ici. Je commença à  monter les marches tranquillement avant de croiser pendant un millième de seconde le regard rouge d'une jeune femme assise dans les marches. Le temps ne s’arrêta pas et je continua tranquillement à monter les marches en pensant à se regard qui me rappela quelque chose. À peine ai-je eu le temps de faire quelques marches supplémentaires que je me permis de me retourner pour regarder ses cheveux presque aussi blond/jaune que les miens. Cette petite fraction d'inattention me valu le pied au mauvais endroit pour ainsi dire,  que je me cassa la gueule sur le coin d'une marche après en avoir manqué une. La douleur, pour ne pas dire la marche, me percuta en plein nez avant de se rependre derrière mon crâne qui heurta le sol qui se trouvait heureusement à quelques marches seulement derrière moi.

Après avoir pris conscience que j'avais fais le con, je remarqua finalement un liquide chaud et rouge sortir abondamment de mon nez. D'ailleurs, je leva la tête et je remarqua qu'il était de même couleur que celui qui coulait peu à peu dans les marches ainsi que celui qui tachait l'une des pages du livre de cette fameuse jeune fille au yeux rouge. Je croisa une fois de plus son regard avant de regarder autours de moi pour remarqué que cette petite erreur nous avait fait remarqué par tout le monde. Finalement, je compris que mon nez ne cesserais pas de couler, et sans savoir ou je me dirigerais, je me leva en me serrant les narines et en chuchotants d'une voix étouffé.

- Putain de marche de mort, je vais opter pour les couloirs...

Je regarda une fois de plus la jeune fille et je lui fis un sourire tant bien que mal avec la sale geule remplit de sang que j'avais. Je lui chuchota un petit désolé et je m'empressa de me relevé avant de m'engager dans le couloir le plus proche enfin de chercher des toilettes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty Re: On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire)

Message par Chester Mer 17 Aoû 2016, 21:38

Je n'ai pas fermé l’œil de la nuit et j'étais vraiment fatigué . J'étais allongé dans mon lit portant mon pull à rayure avec pars dessus une veste blanche à manche courte, des collants en damier, un short bouffant blanc et des bottes blanches . J'avais la flemme de mettre des vêtements normaux alors je prends mon chapeau pour cacher mes oreilles . J'ouvre la porte et sors de la chambre mais je me fais éblouir parce le soleil . Mince il fait vraiment chaud aujourd'hui . Je pars chercher les toilettes pour me laver le visage . Je marche depuis 15 minutes . Je croise le chemin d'une personne portant des habits d'hivers . Tiens il porte des habits d'hivers mais je ne vais pas le critiquer parce que je porte un habit de bouffon de cirque . J'espère qu'il ne va pas avoir trop chaud . Je passe mon chemin . Je baille la bouche grande ouverte en fermant les yeux mais je n'avais pas vue les escaliers . Je dévale les escaliers faisant voler mon chapeau dévoilant mes oreilles . Heureusement je n'avais rien, au moins maintenant j'étais bien réveillé et plus besoin d'aller au toilette . Je regarde autour de moi, des gens me regarde attentivement . Je met mes mains sur la tête pour vérifier . Je commence à rougir . Mon chapeau où est t-il ? . Je regarde derrière moi mais je ne vois pas mon chapeau . J'essaye de cacher mes oreilles . Ils me regarde fixement . J'avais vraiment honte qu'ils ont vue mes oreilles de chat .


Dernière édition par Cheshire le Mer 24 Aoû 2016, 12:59, édité 1 fois
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Left_bar_bleue100/100On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty Re: On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire)

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016, 10:12

Akemi reprit son dessin, en jetant un œil autour d'elle à plusieurs reprises. Avec tout ce grabuge, elle avait perdu son inspiration... Elle posa son crayon et soupira bruyamment. La jeune fille sentit soudain quelque chose la frôler, elle tourna la tête dans cette direction. Elle croisa inopinément le regard couleur aubépine du nouveau. Elle baissa immédiatement la tête, gênée de cet embrassant évènement qui venait de se produire. Elle cessa finalement d'y penser et se contenta de retourner à son croquis en acheminement.

Soudain, elle entendit un bruit assourdissant et elle vit un liquide écarlate giclé sur la feuille sur laquelle, elle était en train de travailler. "C'est du sang ça, nan...?" Elle commença immédiatement à chercher ce qui avait bien pu provoquer ce bruit et envoyer du sang sur son précieux cahier. Quelques mètres en dessous d'elle, Akemi aperçut le jeune homme blond gisant au pied du grand escalier. "Bah bravo... Il est doué lui... " Elle vit apparaitre un sourire complètement niait sur son visage, sourire qui était encore moins crédible avec le visage plein de sang... Avec sa boulette, il avait attiré tout les élèves aux pieds des escaliers, c'était cela qui énervait le plus la jeune fille. Elle avait voulu passer inaperçu, et maintenant, tout ça était tombé à l'eau... Heureusement, le garçon maladroit n'avait pas plus qu'un saignement de nez. Il se leva, chuchota un petit "Dé-désolé..." avant de se diriger vers le couloir de gauche, observé par les curieux qui passaient là.

Bon... Le dessin d'Akemi était foutu... Au moins, de cette manière, elle avait plus comprendre qu'elle n'avait aucun talent pour dessiner les bâtiments... Elle arracha la feuille, la chiffonna en boule et finit par la jeter un peu plus loin. Soudain, une idée lui traversa la tête. Elle prit son cahier et commença à tracer les traits fins d'un petit paquet. Elle eut terminé très peu de temps après. Elle se concentra et visualisa l'objet dans son esprit. Enfin, elle ouvrit les yeux et plongea la main dans sa poche. Un paquet de mouchoirs en ressortit. Elle ramassa ses affaires et essaya de rattraper le garçon en courant. Elle l'aperçut enfin au coin d'un couloir, les mains tenant son nez pour stopper le sang. Elle se planta devant lui et lui tendit les mouchoirs. C'était un remerciement. Elle le remerciait de lui avoir fait comprendre qu'il fallait qu'elle change de modèle. Il les prit avec un air interrogateur. La jeune fille s'enfuit dans le sens opposé sans demender son reste.

Après ça, Akemi avait l'intention de se rendre aux jardins. En retournant dans le hall d'entrée, elle découvrit que les élèves étaient encore entassés aux pieds des escaliers. "Quoi ? C'est une habitude les chutes dans les escaliers à Tsuki ?" songea la jeune fille. Elle s'avança et tenta d'apercevoir la personne qui avait encore attiré l'attention des élèves curieux. Elle observa par-dessus les épaules d'une petite brune et réussi à voir. Aux pieds des grands escaliers, une petite chose était roulée en boule, les mains sur les oreilles. Des oreilles de chats. "MIGNONNNNNNN" A cette vue, le cerveau d'Akemi explosa. Elle qui ne pouvait pas résister aux choses mignonnes, ça, c'était BEAUCOUP trop pour elle... Elle trouva un passage parmi les élèves et accourut vers la petite chose qu'elle serra dans ses bras. Akemi était complétement ailleurs. Enfin, elle reprit conscience et la lâcha. La jeune fille était complétement rouge. Elle avait enfin compris sa bêtise. Elle commença à bafouiller. "Euh.......Euh.....Je....." Pour enfin se lever et s'enfuir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty Re: On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire)

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016, 14:20


On se croirait chez Alice aux pays des merveilles !


Le taxi roulait plutôt vite et surtout… du mauvais côté de la route… C’était pour le moins étrange pour moi. Et ça me faisait revenir au moment présent. J’étais en Angleterre sur le point de commencer un long travail pour me débarrasser de…

Tu n’y arriveras jamais. C’est toi qui disparaitras.

…Sophie. Je fermai fort les yeux, essayant mentalement de la cloisonner dans un coin de ma tête où je ne pourrais plus l’entendre. Mais ce n’était que pour un court instant. Elle reviendrait dès qu’elle aurait envie de propager son venin. Je ne pouvais définitivement plus vivre ainsi… Je ne pouvais plus le supporter… Il était hors de question qu’elle m’enlève les dernières choses qui comptaient pour moi… J’allais trouver un moyen pour qu’elle soit définitivement morte, c’est elle qui l’avait voulue.

Je soupirai, je n’aimais pas pensé à ça… encore moins aller jusque-là. Je jetai un coup d’œil dans le rétroviseur et réajustais le bonnet que j’avais mis pour cacher mes cheveux roses. J’étais pas d’humeur à me faire remarquer et j’avais dû user de cette ruse quand la plus part des voyageurs de mon vol ne pouvait s’empêcher de me jeter des regards plus ou moins insistants. Au final, je ne sais pas si c’était mieux puisque mon couvre-chef contrastait plutôt pas mal avec mon débardeur et mon short en jeans… Enfin quand j’étais assise, ça fonctionnait ! Et puis… il n’y avait rien de plus bizarre que ma seule main gantée alors qu’on est en été… J’avais vu pire !

Les pneus de l’auto crissèrent légèrement quand on se mit à rouler sur de petits graviers et notre vitesse ralentit ostensiblement.

« Vous êtes arrivée Mademoiselle. »

Je descendais ma vitre et fit une moue dubitative. Je pensais arriver dans une académie moderne, comme pas mal de bâtiment que j’avais côtoyé jeune. Mais là… C’était un château ! D’une immensité à faire pâlir les plus grands campus d’université du monde ! Déjà qu’on s’était plutôt éloigné de la ville pour se retrouver d’une immense forêt, je ne pensais pas que l’académie magique aurait poussé le spectacle visuel jusqu’au bout. J.K. Rowling n’avait plus autant de mérite à mes yeux d’un coup… Elle serait passée devant ses grandes grilles forgées et artistiquement impressionnantes que ça ne m’étonnerait pas ! J’étais impressionnée et complètement ahurie de me dire que c’est là que j’allais vivre maintenant. Du moins le temps que tout soit réglé.

Je remerciais le conducteur en le payant et sortis de l’habitacle avec mon petit bagage souple. Je me secouais un peu tous les membres en sentant qu’ils n’avaient pas si bien appréciaient le voyage que je le pensais. Après quelques étirements, j’étais assez motivée pour passer ses immenses portes et trouver un lit ! Parce que là… j’en avais terriblement envie ! Et mon corps avait bien trop était martyriser ses derniers temps. Il avait besoin de repos avant que je ne puisse plus bouger du tout… Et pour moi c’était impensable ! Dès que je le pourrais je reprendrais mes entrainements donc plutôt je serais reposée, plutôt je pourrais danser !

J’avançais d’un pas rapide sur l’allée qui mener au premier bâtiment, se dressant majestueux en une invitation à relever les défis… A moins que j’étais la seule à me faire cette idée ? En même temps je ne me sentais pas vraiment à ma place ici… Je n’étais pas celle qui avait de pouvoirs… J’étais en plus celle qui voulait s’en débarrasser… C’est pour cela que j’avais l’impression que tout mon séjour dans cette académie allait être… dur ? Je ne sais pas si c’était le mot le plus adéquat mais c’était le premier mot qui me venait à l’esprit… Ce n’est pas le moment de te poser des questions Gabrielle ! T’es là pour un but précis et tu ne repartiras pas avant !

Je poussais l’une des lourdes porte et clignais des yeux un moment en voyant un regroupement dans un coin de la pièce… euh… ok ? Que devais-je faire maintenant ? Je sortis la lettre et avançais doucement en me demandant si je n’avais pas loupé des informations pouvant me dire ce que je devais faire à mon arrivée. Comme me rendre quelque part ou parler à quelqu’un. Sauf que… je n’ai pas regardé où j’allais et je percutais sans le vouloir une personne… C’est un bon début dis donc ! J’avais écrasé mon sac en passant par-dessus, mon bonnet avait glissé de mes cheveux pour les laisser totalement en bataille et ma lettre s’était envolée… quelque part... Sur les fesses, je relevais les yeux et vis une jeune fille blonde aux yeux rouges magnifique.

« Oh je suis vraiment désolée ! Je ne regardais pas où j’allais et je… »

J’écarquillais les yeux en voyant que mon fin gant rouge avez était attrapé par une spirale du cahier de cette fille. Je tiens immédiatement ma main serrée contre ma poitrine et lui fit un petite sourire désolé.

« J’espère que je ne t’ai pas fait mal et… tu pourrais me… rendre mon gant s’il te plait ? »

Je tendis avec précaution ma main gauche en gardant ma main droite serré contre moi, sans pour autant montré l’inquiétude que je ressentais en sachant ma paume droite non couverte.

Touche là !
Jamais… Je ne te laisserais plus me contrôler…


HRP ♥:


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty Re: On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire)

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016, 22:13

- Tabarnack de gros con...

Je me trouvais désormais dans les toilettes du hall qui se situait non loin. J'avais franchis le seul rapidement en tenant les mouchoirs que la jeune femme m'avait proposé, à ce propos, ceux ci semblaient vraiment différent et étaient étonnamment doux malgré le jet de sang qui ne cessait de me couler au visage. Je repensais à la mini bousculade que j'avais provoqué ainsi qu'au gâchis de ma propre rentré. Décidément, j'étais quelqu'un de vraiment maladroit. Je continua pendant un instant à me regarder dans le miroir en calmant ma respiration ainsi que mon battement cardiaque. Je croisa mon propre regard et je repensa au dessin de la jeune fille que j'avais complètement gâcher. Une pointe de colère me traversa  l'estomac et je serra le comptoir du lavabo devant moi pour me défouler. J'avais une envie gigantesque d'aborder mon masque de l'horreur pour n'avoir aucun autre mal-entendu et ne plus être déranger.  Je n'avais pas vraiment envie de sortir des toilettes en abordant mon vraie visage, celui qui c'était confronté de très près aux marches d'escaliers. Malgré cette réflexion, je pris mon courage a d'eux mains, j'empoigna une fois de plus mon sac-à dos et je me dirigea de nouveau vers le Hall.

Je traversa lentement la pièce en prenant soin de regarder chaque détail. Je vis pendant un instant la jeune blonde avoir un contact plutôt axé ''calin'' avec un... chat ? Je fronça les sourcils en plissant les yeux pour regarder la situation de plus loin. Après quelques secondes, la blonde se contenta de lâcher prise la jeune fille chaton  avant de s'enfuir pour de nouveau foncer dans une inconnue qui lui proposa sa main gauche. Je me chuchota pour moi même :

-Putain, moi qui me croyais maladroit, c'est quand même incroyable ce qu'elle fait.

Je ne pu m'empêcher de rigoler pendant un court moment avant de me diriger vers la petite fille, toujours au bas des escaliers à se tenir les oreilles. Son visage était littéralement viré au rouge. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que cette jeune personne était mal à l'aise face à la découverte de ses oreilles en publique. Rendu à son endroit, à la fin des escaliers, je mis un genou à terre pour être à sa hauteur et je mis mon sac à dos devant moins en l'ouvrant. Je pris bien soin de tasser mes quelques possessions pour finalement sortir ma tuque que j'avais plus-tôt à l'extérieur.  Je la regarda un moment en souriant pour finalement la mettre sur la tête de la jeune fille qui me regardait d'un air étrange.

- Essai de me la rapporter un jour, j'y tiens beaucoup... Mais en ce moment je pense que tu en a plus besoin que moi, pas vraie ? Aufaite, moi c'est Kiza.

Je lui souris légèrement de nouveau avant de me diriger vers la blonde de tout à l'heure, toujours en train de regarder la nouvelle venue qui était toujours sur le sol en proposant sa main probablement pour se relever. Je me dirigea dans sa direction et pour essayer de mettre fin à se malaise, je pris la main droite de la jeune femme sur le sol ainsi que la gauche de la blonde pour les aider à se relever tout les deux. Ce petit effort de rien me coupa presque instantanément le souffle alors que je sentis une étrange fatigue, pesante comme si je venais de courir 5 kilomètres sans m’arrêter. Je leur sourie tout les deux par simple politesse et je me pencha pour déposer mes mains sur mes genoux, toujours fatigué pour aucune raison apparente.

- Pardonnez moi, je suis un peu fatigué, le voyage à été long... Probablement un coup de fatigue. Je m'excuse pour tout à l'heure, je suis nouveau et je ne connais pas bien les environs. Vous pourriez m'aider ?

Je passa ma main dans mes cheveux avant de perdre soudainement la vue. Je baissa la tête en fermant les yeux pendant quelques secondes pour les ouvrir de nouveau et la retrouver après avoir cligner des yeux à plusieurs reprises. Je pris une grande respiration et je me leva debout au niveau des deux jeunes femmes en abordant un sourire tant bien que mal.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty Re: On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire)

Message par Chester Mar 23 Aoû 2016, 00:29

Une fille vient vers moi et me câline . Je ne comprend pas pourquoi cette fille me fait un câlin . Pourtant elle a vue mes oreilles alors pourquoi me faire un câlin . Mais tout le monde nous regarde j'ai tellement honte de ces oreilles . La fille me repose et s'enfuit, elle a dû voir mes oreilles et me déteste maintenant . Oh non mes oreilles . Je cache mes oreilles avec mes mains . Je suis vraiment maladroite . Où est mon chapeau ? Je dois le retrouver . Le garçon de tout à l'heure s'approche de moi . J'ai peur, que me veut-il ? . Il veut m'aider ou seulement se moquer de moi . Je ne comprend plus rien . Hein ? Il met son sac à dos devant moi . Il me cache ? Il fouille das son sac . Qu'est-ce qu'il cherche ? Il  sort une tuque et la regarde . Il souri un peu . Pourquoi ? Je ne comprend pas . Il met la tuque sur ma tête . Hein ? Je ne peux pas accepter sa tuque alors qu'on ne se connaît même pas .


- Essai de me la rapporter un jour, j'y tiens beaucoup... Mais en ce moment je pense que tu en a plus besoin que moi, pas vraie ? Aufaite, moi c'est Kiza.


Je lui chuchote " Euh merci . . . Je-je suis Cheshire "


Il me souri et se dirige vers la fille . Finalement il y a des gens incroyablement gentille . Il a dit qu'il s’appelait Kiza . Je me relève tranquillement, les élèves commence à se disperser . Je le regarde entrain d'aider la fille de tout à l'heure . Hein ? Elle est par terre avec une autre fille . Elles ont dû se cogner . Kiza les aide à se relever . Hein ? Il n'a pas l'air bien . Pourtant tout à l'heure il était en pleine forme, je vois c'est sûrement le pouvoir d'une des deux filles . J'arrive devant eux et sors mon téléphone . Et marque :


" Est-ce que vous allez bien ? Si vous avez besoin d'aide je suis là . . ."


Dernière édition par Cheshire le Mar 30 Aoû 2016, 09:12, édité 1 fois
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Left_bar_bleue100/100On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty Re: On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire)

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016, 17:00

Akemi courait sans regarder devant elle lorsqu'elle percuta une personne au passage. Elle fut violamment projetée sur le sol et sentit une grande douleur au niveau de la cheville. La jeune fille réussie tant bien que mal à stopper ses larmes... Vraiment, elle n'avait jamais vécu de journée aussi horrible... Akemi releva enfin la tête et aperçut une jeune fille aux beaux cheveux roses elle aussi sur le sol.

- Oh je suis vraiment désolée ! Je ne regardais pas où j’allais et je…

Elle fit une petite moue gênée et continua sa phrase :
- J’espère que je ne t’ai pas fait mal et… tu pourrais me… rendre mon gant s’il te plait ?

Akemi s'empressa de scruter les alentours pour enfin apercevoir le gant de la jeune fille coincée dans une spirale de son cahier qui était lui aussi tomber de sa sacoche. Akemi réussi tant bien que mal à l'attraper et à rendre le gant à la jeune fille embarassée qui tendait timidement sa main vers elle.
Akemi sentit soudain une autre main s'agripper à la sienne surement pour l'aider à se relever.Akemi sentit soudain une autre main s'agripper à la sienne surement pour l'aider à se relever. Il avait vraiment l'air fatigué. Il ferma les yeux, inspira profondément et enchaîna :
- Pardonnez-moi, je suis un peu fatigué, le voyage à été long... Probablement un coup de fatigue. Je m'excuse pour tout à l'heure, je suis nouveau et je ne connais pas bien les environs. Vous pourriez m'aider ?

Akemi hocha la tête en essayant d'oublier l'atroce douleur sur sa cheville, elle se mordit la lèvre pour éviter une petite plainte.

Ils firent interrompu part un nouvel arrivant de petite taille. En baissant les yeux, Akemi put reconnaître le petit "chat" de tout à l'heure. Akemi essaya d'éviter le regard de la petite pour ne pas y trouver de peur ou peu être... d'incompréhension. En effet, Akemi l'avait limite agressée tout à l'heure, c'était normal qu'elle ai peur d'elle.

La petite sortie son téléphone d'une poche, elle tapota sur les touches pour enfin le tourner vers les trois autres :
- Est-ce que vous allez bien ? Si vous avez besoin d'aide je suis là . . .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty Re: On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire)

Message par Invité Sam 27 Aoû 2016, 17:17


On se croirait chez Alice aux pays des merveilles !


Le jeune blonde n’avait pas ouvert la bouche et je commençai à m’inquiéter. Je lui avais peut-être fait vraiment mal ? J’aurais pas dû faire plus attention… Je me morigénais intérieurement quand finalement elle regarda autour d’elle pour chercher mon gant. Je lui souris franchement quand elle me le tendit. Mais j’eus à peine le temps de le prendre entre mon majeur et mon index sans toucher la peau de la fille. Pourquoi ? Parce que comme je n’ai toujours pas l'habitude de ne pas utiliser ma main, c’était celle-ci que j’avais tendu spontanément. La main qui me pourrissait la vie depuis presque un an… Du coup sur le moment j'ai pris mes précautions une fois que je l'ai remarqué… au lieu de réagir en parano… Mais j'aurais dû…

J’ai n’avais pas vu que quelqu'un s’était approché de nous. Je ne l’avais pas vu nous prendre les mains pour nous remettre sur pieds. Je ne l’avais pas vu prendre la main qu'il ne fallait pas ! Mon gant retomba parterre. Non…

Oh si ! C’est trop tard !

Mes yeux s’aggrandirent comme des soucoupes quand je sentis cette sensation d’aspiration. Je sentis l’énergie parcourir mon bras pour aller se nicher dans mon crâne… chez elle. Naaaaaaaaan ! Je le lâché précipitamment et je vis ce garçon poser ses mains sur ses genoux, l’air épuisé.

- Pardonnez moi, je suis un peu fatigué, le voyage à été long... Probablement un coup de fatigue. Je m'excuse pour tout à l'heure, je suis nouveau et je ne connais pas bien les environs. Vous pourriez m'aider ?

Non ce n’était pas le voyage… C’était ma faute ! Je reculais d’un pas mais je dus m’immobiliser complètement. Je clignai des paupières sentant que je tanguais légèrement.

Laisse moi ta place !
Non ! Tu n'as pas eu le temps !
Alors je vais le prendre !


Ma main se leva seule sous la volonté de Sophie et je fus propulsée en avant. Elle avait jeté son dévolu sur la jeune blonde. Non ! J’attrapais ma main juste avant que mes doigts touchent le bras de la fille et je reculais encore de plus en plus gênée.

Tu veux le prendre comme ça ?

Son ton me fit frissonner et de suite une douleur se propagea à la base de mon poignet. Elle recommençait… Je fis la grimace mais ne lâchais pas ma main. Si je craquais, elle chercherait tout de suite à reprendre de l’énergie. Je devais juste attendre qu’elle s’épuise… ou qu’elle se lasse.

Une petite arriva vers nous, son téléphone à la main.

" Est-ce que vous allez bien ? Si vous avez besoin d'aide je suis là . . ."

Je soufflais en serrant les dents sentant que la douleur ne partait pas. Non je vais pas bien... Mais je tiendrais ! et Sophie ne pourra rien faire ! j'entendis un grognement dans ma tête mais j'y fis pas attention. J'étais pour l'instant plus forte qu'elle et j'étais décidée à lui montrer.

« Hum… Je suis nouvelle aussi et… »

Quelque chose se brisa. Je fis un grand sourire dès que j’ai compris que Sophie avait abandonné et je ramassai mon gant pour l’enfiler rapidement. Mais je continuai de me masser le poignet sentant qu’elle avait dû réussir à me faire de nouveau une foulure.

« Je m’appelle Gabrielle. Je vous ne serre pas la main, désolée ! Je crois que je devrais trouver l’infirmerie avant tout… »

Je riais doucement mal à l’aise, ils devaient me trouver bizarre… Je me penchais vers la fille aux beaux cheveux blonds.

« Je m'excuse de mon geste brusque...»

Je ne savais pas si elle l'avait vraiment remarqué ou si c'était passé inaperçue mais je ressentais toujours le besoin d'excuser les gestes de Sophie. Parce que ces gestes devenaient les miens sans que je le veuille. Je baissai la tête pour penser à autre chose mais j'avais encore des excuses à faire. Alors je me tournais vers le garçon avec une moue désolée.

« Merci pour le coup de main et… je m’excuse. C’est de ma faute si tu es fatigué comme ça. Hum… j’ai perdu le contrôle. »

Je lui souris mais il était plus triste qu’autre chose. Je tenais encore ma main bien qu’elle était gantée. On ne sait jamais avec Sophie... Je me tournais alors vers la petite et lui arborait un visage plus souriant encore.

« Tu connais le chemin ? »



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty Re: On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire)

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 03:05

« Tu connais le chemin ? »

Ce que je venais d’apercevoir en quelques secondes dépassaient toutes notion de la normalité et des rencontres entre des gens normaux à l'extérieur de l'académie. La situation en sois était très étrange et chacun de nous était en quelque sorte malaisé  par un erreur qu'il avait fait. Je ne pû m'empêcher de rigoler légèrement en me disant que nous étions en quelque sorte le club des gens se retrouvant sur le postérieur de la rentré. Je pris de nouveau une respiration en regardant la jeune femme agissant étrangement qui ne lâchait pas sa main droite. Apparemment ma soudaine ''fatigue'' venait d'elle, mais je ne comprenais pas pourquoi ni comment  cela pouvait vraiment être de sa faute. Je regarda malgré tout sa main pendant un instant en tentant de comprendre qu'elle capacité elle devait avoir pour tenter de la cacher ainsi. Je reporta ensuite mon attention sur la fille qui, de mon coté, était mon malaise du jour. Celle-ci ne bronchait pas et regardait la jeune femme au cheveux rose en se posant probablement les mêmes questions que moi à son sujet.

'' Elle est folle ? Probablement, mais je suis loin d'être le mieux placer pour traiter quelque'un de fou...''

Je sourie une fois de plus stupidement en pensant à cette phrase et je regarde la jeune chatte avec mon bonnet sur la tête. Je pencha ma tête sur le coter en fermant un œil pour la contempler. Mon bonnet lui allait à merveille et avec ce présent, j'avais en quelque sorte mis une porte de secoure pour m'aider à sortir de cette situation embarrassante. Je me mis debout de toute ma grandeur et je me gratta légèrement la tête.

- Donc... Mon chaton, heu je veux dire Cheshire ! Tu pourrais nous orienter un peu à travers le hall ?  Mais sans dépasser l'étape des marches d'escalier ? Je crois ne pas être encore mentalement prêt. ''

Je fis un léger clin d’œil à la blonde en espérant effacer peu à peu le malaise que nous avions vécu plus-tôt. Après tout, maintenant que la situation était dans le passé, je pouvais moi même avoué que c'était assez rigolo et que c'était de loin une façon étrange de rencontrer quelqu'un pour la première fois.  De plus, je repensa à mes paroles un peu plus-tôt et je souris timidement en pensant que j'avais oublier de clarifier un point important.

- Ha.... Et je dis nous car, je pense qu'il serait préférable de garder les maladroits ensemble, il y aura une moins grosse zone de maladresse ! Et Cheshire sera là pour veiller sur nous, pas vraie chef ? ''

Je lui donna une petite tape sur l'épaule en lui souriant pour tenter une fois de plus de calmer l’ambiance dans l'air. De plus, j'aimais bien cette petite ''boule de poil''. Elle me fessait en quelque sorte pensé à un mélange de chat ou de petite sœur que je n'avais jamais eu. Je croisa ensuite les bras et j'attendis une réponse des personnes adjacentes à mes cotés.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty Re: On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire)

Message par Chester Mar 30 Aoû 2016, 23:18

"Tu connais le chemin?"


J'acquiesce à sa question, elle se masse la main peut-être qu'elle s'est blessé. J'espère ce n'est pas grave. On est tous tombé mais ça nous à rassemblé et ça nous donne un point commun de plus sans compter le fait d'avoir des pouvoirs. Je ne suis vraiment pas à l'aise avec les gens. J'ai l'impression que la situation se dégrade, elle en devient lourde je fais une grimace tellement elle est lourde. Je regarde la fille au cheveux blond, elle regarde la fille au cheveux rose. D'ailleurs cette fille elle est nouvelle aussi ? Hein ? Kiza me regardait, ah oui je porte encore sa tuque, j'allais oublier cette histoire je lui dois un service pour son aide. Il penche un peu la tête et ferme un œil. Je penche de la tête car je ne comprend rien. Il se gratte la tête et brise le silence en disant :


"Donc... Mon chaton, heu je veux dire Cheshire ! Tu pourrais nous orienter un peu à travers le hall ? Mais sans dépasser l'étage ? Je crois ne pas être encore prêt mentalement. Ha.... Et je dis nous car, je pense qu'il serait préférable de garder les maladroits ensemble, il y aura une moins grosse zone de maladresse ! Et Cheshire sera là pour veiller sur nous, pas vrai chef ?"


Je ne suis pas maladroite, je somnolais ce n'est pas pareil. Est-ce que je dois vraiment leur montrer le hall ? C'est là que je suis contente d'avoir fait la visite de l'école avec Jane. J'acquiesce à la question de Kiza. J'ai l'impression qu'il y a encore un malaise malgrès tout. Je sais quoi faire. Je sors des bonbons de ma poche et les leurs tends. Je marque sur mon téléphone :


"Tenez, c'est un petit cadeau de bienvenue. Je suis de Cheshire de la maison Saphir et vous ?"


Je pense avoir un peu détendu l'atmosphère avec mon cadeau. J'espère qu'ils aiment les bonbons.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Left_bar_bleue100/100On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty Re: On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire)

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 23:37

Akemi était un peu chamboulée. Tout était arrivé assez vite, et maintenant, un petit groupe de 3 personnes se dressait autour de la jeune fille. Akemi continuait de tourner sa cheville espérant se débarrasser de sa douleur.

- Hum… Je suis nouvelle aussi et…

C'était la jeune fille aux cheveux roses qui venait de parler. Elle marqua une petite pause avant de continuer :
- Je m’appelle Gabrielle. Je vous ne serre pas la main, désolée ! Je crois que je devrais trouver l’infirmerie avant tout…

Oh ? L'infirmerie ? Peut-être qu'elle s'était blessée dans sa chute peu de temps avant ? Gabrielle émit un petit rire gêné et se pancha vers Akemi.

- Je m'excuse de mon geste brusque...

C'est vrai que la jeune fille avait eut une réaction un peu étrange un peu plus tôt. Elle avait tenté d'attraper le bras de la blondinette et s'était rattrapée juste avant d'atteindre sa cible. Enfin, Akemi avait compris que ce geste était surement lié au pouvoir de Gabrielle. Elle avait dit que la panne d'énergie du jeune homme à ses côtés était de sa faute... Enfin, peu importe... La jeune fille devait avoir une bonne raison pour éviter de trop divulguer sur son étrange attitude.
Akemi essaya de la réconforter en émettant un petit sourire forcé.
Gabrielle se retourna vers la petite boule de poil et lui demanda :
- Tu connais le chemin ?

La petite chose acciesa d'un hochement de tête et adressa son regard d'enfant à chacun d'eux avant de se faire interrompre par le jeune homme blond :
- Donc... Mon chaton, heu je veux dire Cheshire ! Tu pourrais nous orienter un peu à travers le hall ? Mais sans dépasser l'étape des marches d'escalier ? Je crois ne pas être encore mentalement prêt.

Il lança alors un petit clin d'œil sympathique à Akemi qui la détendit un petit peu et qui se mit même à étouffé un petit rire.

- Ha.... Et je dis nous car, je pense qu'il serait préférable de garder les maladroits ensemble, il y aura une moins grosse zone de maladresse ! Et Cheshire sera là pour veiller sur nous, pas vraie chef ?

Il tapota l'épaule de la petite fille. Akemi comprit qu'il essayait en quelque sorte de détendre l'ambiance et fut un peu rassurée. Elle se sentait beaucoup moins embrassée qu'au début.
Cheshire sortit de nouveau son téléphone et tapota sur les petites touches pour enfin tendre l'objet au trois autres.

-Tenez, c'est un petit cadeau de bienvenue. Je suis Cheshire de la maison Saphir et vous ?

Akemi se sentait assez à l'aide pour avoir la force de se présenter à son tour :
- Euh... Je suis Akemi... Nakamura de Saphir et je suis arrivée hier soir...

La jeune fille se sentait un petit peu mal de mentir. Elle se sentait bien en compagnie de Gabrielle, Cheshire et du garçon dont elle ne connaissait pas encore le nom. Akemi tendit une main timide et attrapa un petit bonbon à l'orange, elle fit un petit sourire embrassé à Cheshire pour la remercier. Elle déplia le petit papier et avala la sucrerie. Elle se sentait si à l'aise qu'elle en avait presque oublié sa douleur à la cheville.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty Re: On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire)

Message par Invité Ven 02 Sep 2016, 19:19


On se croirait chez Alice aux pays des merveilles !


La petite aux cheveux clairs à l’air toute mignonne fit un hochement de tête à ma demande. Je ne sais pas pourquoi mais ça me soulagea un peu de savoir que je n’allais pas continuer à errer dans cette immense académie sans savoir où aller. Même si je ne ressentais plus Sophie dans ma main et que j’étais sûre qu’avec mon gant il n’y aurait plus d’imprévu, je sentais les maux de tête encercler mon crâne comme un étau de fer. Je ne parle même pas de mon poignet, je sentais vraiment la foulure une de fois plus… Je rêvais de mon lit encore plus qu’avant… Enfin ! Le « mon » n’était pas encore adéquat !

Le blond me sortit de ma rêverie de coussins et de couvertures et s’adressa de suite à la petite avec sa toque qui renforçait son air enfantin.

«  Donc... Mon chaton, heu je veux dire Cheshire ! Tu pourrais nous orienter un peu à travers le hall ? Mais sans dépasser l'étape des marches d'escalier ? Je crois ne pas être encore mentalement prêt. »

Cheshire ? C’est la première fois que j’entendais un nom pareil ! Du moins ça me rappelait vaguement quelque chose… Un livre… ou un film ? Pourquoi je ne pouvais m’empêcher de lier ce nom à un chat dans mon esprit ? Ah… mais bien sûr ! Le chat de Cheshire ! Dans Alice au pays des merveilles ! Je lui souriais maintenant à pleine dents certaine que son pouvoir devait être d’une manière ou d’une autre en rapport avec le monde de l’un de mes contes préférés. Si j’avais un peu plus de cran, j’aurais pu lui demander si je ne me trompais pas sur toute la ligne. Mais savant très bien que je n’aimais pas parler de mon soit disant « pouvoir », je n’avais pas envie de forcer quelqu’un d’autre à en parler.

Le blond fit un clin d’œil à la blonde suite à un sous-entendu que je ne pouvais comprendre. Mais ça eut le don de détendre la jeune fille qui n’avait pas décroché un mot depuis qu’on s’était retrouvé toutes les deux à terre.

«  Ha.... Et je dis nous car, je pense qu'il serait préférable de garder les maladroits ensemble, il y aura une moins grosse zone de maladresse ! Et Cheshire sera là pour veiller sur nous, pas vraie chef ? »

Il posa sa main sur l’épaule de Cheshire avec beaucoup de sympathie. Ça me mettait de bonne humeur de voir que les gens ici pouvaient être gentils et amicales… Une minute ? Maladroits ? Moi ? J’étais l’une des plus grandes danseuses de ballets, il y a plusieurs mois… Et bien, le temps pouvait tout balayer en un souffle de vie !

Grâce à moi !
A cause de toi plutôt…


Pourtant je souris à sa remarque, ce n’était qu’un brin d’humour ! Et c’est vrai que vu la suite des derniers événements, je ferais mieux de faire gaffe à ce que je faisais ! Au moins ce garçon détendait l’atmosphère ! Et il n’y a pas que lui qui faisait des efforts ! Cheshire s’avança vers nous en nous tendant des bonbons dans ses paumes.

« Tenez, c'est un petit cadeau de bienvenue. Je suis Cheshire de la maison Saphir et vous ? »

La belle blonde réussit même à prendre la parole en prenant une des confiseries.

« Euh... Je suis Akemi... Nakamura de Saphir et je suis arrivée hier soir... »

Je souriais et chipai à mon tour l’un des petits bonbons que je tournais entre mes doigts.

« Enchantée et merci ! Ça fait une éternité que je n’en ai pas mangé de ceux-là ! Là où j’étais, il n’y avait que des bonbons à la menthe… et je peux vous dire que ce n’est pas les meilleurs ! »

Je riais en enfournant la confiserie dans la bouche et le savourais un instant. J’ai l’impression de ne pas avoir mangé de sucre depuis des lustres !

« Pour ma part je suis une nouvelle émeraude ! Je ne comprends pas encore ce qu’implique d’être dans différentes maisons mais j’espère que ça ne posera pas de problèmes. Je ne sais pas si je pourrais tomber sur un émeraude de si tôt ! »

Je regardai autour de nous et vis les autres élèves partant chacun de leur côté sans plus se préoccuper de nous. Visiblement ça devait être plutôt banal dans cette académie… Je ne sais pas si j’arriverais à m’y faire ! Je connaissais si peu ce monde au final…

« Je me sens un peu perdue, j’espère que Tsuki m’aidera…murmurais-je en pliant le papier et le glissant dans ma poche. »

Je m’emparais de mon sac qui trainait encore et le mis sur mon épaule en retrouvant aussi la lettre qui ne m’avait pas servi finalement. Je fouillais un moment dans mon sac et enfilais une attelle que je gardais toujours sur moi, réflexe de danseuse. Je ne voulais pas aggraver cette douleur.

« Je suis prête à suivre le chef ! fis-je avec gaieté en souriant à Cheshire. »



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty Re: On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire)

Message par Chester Dim 04 Sep 2016, 20:16

Après ma présentation une autre personne se présente, je suis rassurée. Elle nous répondit en prenant un bonbon à l'orange :


"Euh... Je suis Akemi... Nakamura de Saphir et je suis arrivée hier soir..."


Ils sont tous à peu près nouveau d'après ce que je vois. Mais ça doit leurs faire bizarre qu'à leur rentrée ils rencontrent des gens qui sont tous tombé par terre. Gabrielle prend elle , c'était un bonbon à la fraise. Elle nous répondit :


"Enchantée et merci ! Ça fait une éternité que je n’en ai pas mangé de ceux-là ! Là où j’étais, il n’y avait que des bonbons à la menthe… et je peux vous dire que ce n’est pas les meilleurs ! Pour ma part je suis une nouvelle émeraude ! Je ne comprends pas encore ce qu’implique d’être dans différentes maisons mais j’espère que ça ne posera pas de problèmes. Je ne sais pas si je pourrais tomber sur un émeraude de si tôt !"


Elle rie puis mange le bonbon. Là où elle étais ? D'où vient-elle ? Elle a l'air d'aimer le bonbon, ça a dû lui manquer les bonbons. Moi aussi je réagirai comme ça si ça faisais vraiment longtemps que je n'aurais pas mangé de bonbon autre que ceux à la menthe. Elle regarde autour, je regarde à mon tour. Les élèves nous ignoraient, j'espère qu'ils aura pas de rumeurs après cette histoire. Ils doivent s'être lassé de voir les gens tomber. J'entends Gabrielle murmurer :


"Je me sens un peu perdue, j’espère que Tsuki m’aidera…."


Elle prend son sac et sort une atèle. Pourquoi avoir une atèle dans son sac ? Je ne devrai pas penser ça surtout venant d'une personne aussi étrange que moi. Ça doit lui arriver souvent. Elle me sourit et dis :


"Je suis prête à suivre le chef !"


Je me remémore le plan de l'académie en tête puis leur font une visite de l'école. Après ils regagnent tous leurs chambres, ils doivent se reposer après cette longue journée. Je leur donne mon numéro s'ils avaient besoin de mon aide. Je me demande si je serai amené à les revoirs.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Left_bar_bleue100/100On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire) Empty Re: On se croirait chez Alice aux pays des merveilles ! (Pv feat Gabrielle/Akemi/cheshire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum