Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin] Empty Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin]

Message par Invité Mar 14 Nov 2017, 12:14

Il faisait nuit quand la Rolls Royce arriva devant le portail de l'académie. Les élèves étaient probablement couchés à cette heure tardive. Edward gara pénétra dans l'enceinte pour se rapprocher au maximum du dortoir rubis. Il savait à quel point Madame était faible bien qu'elle lui assure le contraire. Il regarda brièvement dans le rétroviseur pour la voir assise bien droite, les yeux fermés. Elle devait probablement réfléchir à ce qu'elle allait faire dans quelques minutes. Il avait comprit depuis peu qu'elle utilisait sa faculté pour apprendre aux élèves à utiliser la leur. C'était très étonnant de sa part, elle qui ne faisait rien pour rien. La voilà qui travaillait pour quelqu'un d'autre ! La voiture s'arrêta dans la cour.

- Nous sommes arrivés Madame

Margaret ouvrit les yeux, laissant les images de flammes et de carte se dissiper dans son esprit. Bien, elle allait pouvoir commencer. Elle attendit que son majordome lui ouvre la porte et l'aide à sortir du véhicule. Puis elle se dirigea seule vers le dortoir tandis qu'Edward allait garer la voiture dans un endroit plus approprier. Elle marchait avec difficultés, s'appuyant sur sa canne plus que de raison, l'âge se rappelait toujours à son bon souvenir. Elles étaient bien loin les séances du parlement et les entrevues politiques ! Maintenant elle était juste une grand mère, respectée certes, mais une grand mère tout de même. La duchesse arriva enfin en vue du dortoir. Ces deux élèves du jour était Liam et Edwin. Deux petits délinquants qui avaient mis un beau bazar dans le cours du directeur adjoint. La tâche serait ardu, à n'en pas douter.

Une fois entrée dans le bâtiment elle trouva un endroit juste en dessous du dortoir des garçons, pour rester à portée de pouvoir. Elle attendit qu'Edward revienne de sa course pour qu'il déplace un fauteuil pour elle. Leur état était pitoyable, écrasés par les fesses de trop nombreux adolescents. Margaret répugnait à s'asseoir dans pareil déchet, mais la situation l'y contraignait malheureusement. Elle prit donc place, donnant ses dernière instructions à Edward puis ferma les yeux à la recherche des deux jeunes hommes.

Vous ouvrez les yeux et tout est noir autour de vous. Vous ne ressentez rien, ni odeur, ni souffle de vent. Seul le bruit de votre camarade à côté de vous arrive à votre cerveau. Vous ne voyez rien si ce n'est les personnes présentes, votre camarade et une vieille dame qui se tient droite devant vous, les deux mains posés sur une canne. Vous voyant réveillé elle prend alors la parole.

- Bienvenue Liam, Edwin, je suis la duchesse Cavendish. Si vous êtes ici aujourd'hui c'est pour assister à votre premier cours de pouvoir en ma présence. Mais ne restez donc pas allonger de la sorte, levez vous que diable !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin] Empty Re: Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin]

Message par Liam Mar 14 Nov 2017, 18:22

Il fait nuit, ça va bientôt être mon moment ! Je finis ma partie de Poker aisément et empoche l'argent dans mon sac sous l’œil colérique d'un habitué du bar qui vient de perdre, je finis mon coca et enfile mon manteau avant de partir. Le froid du soir me pique un peu le visage mais le plus gros problème reste le sommeil, depuis que j'ai commencé à faire du sport en masse et à jouer aux héros la nuit je ne dors carrément plus assez. Je m'adosse à un mur histoire de faire passer le léger flou autour de mes yeux. Ça devrait le faire pour cette nuit, aouch. Je viens de me ramasser sur le sol, okay cette nuit m'a l'air plutôt calme au final. La ville peut bien se passer de moi juste un soir...

Je commence à marcher en direction de l'académie, elle n'est pas bien loin. Environ une petite dizaine de minute avant d'y être, en plus ce soir je me suis fait pas mal de fric et je ne vais pas vous cacher que ce n'est pas pour me déplaire. J'hésite à faire un tour à l'animalerie et à me décider à acheter le chaton que j'avais vu la dernière fois mais en l'état je ne me pense pas vraiment capable d'apprécier sa compagnie. Je referme mon manteau long sur moi et réajuste mes lunettes de soleils, j'ai commencé à en porter récemment histoire de cacher mes iris rouges. Mais aussi pour mes cernes et mes yeux injectés de sang. Allez encore quelques minutes de marche Liam.

Sur le chemin je repense pas mal à ma récupération de type surboosté à l'hormone de pouvoir par l'agence. C'est vraiment violent quoi, en seulement un mois il m'ont remis à neuf et hop ! Va à l'académie gamin, tiens en parlant de l'académie. Nous y voilà, je rentre dans mon dortoir directement. Jette mon sac sous le lit et retire mes vêtements jusqu'à me retrouver en boxer puis m'effondre sur mon lit sans prendre la peine de mettre ma couette.

Je me réveille mais je ne suis pas dans mon lit, je suis dans une zone totalement noire. Je ne sens rien, c'est assez particulier. Je suis allongé sur le sol alors je commence à paniquer, ho shit Déviance m'a finalement attrapé ! Ils veulent ma thune ! Panique pas Liam, sors tes cartaciers et bats toi jusqu'au bout ! Hein ? J'entends du bruit, je vois 'Dwin à ma gauche. Très bien, en face de nous se trouve une granny avec une canne.

Bienvenue Liam, Edwin, je suis la duchesse Cavendish. Si vous êtes ici aujourd'hui c'est pour assister à votre premier cours de pouvoir en ma présence. Mais ne restez donc pas allonger de la sorte, levez vous que diable !

Je me relève avec un mouvement stylé comme pour une tortue sur le dos mais qui pourrait se retourner sur le ventre. J'arrive sur mes pieds et me dépoussière d'une saleté invisible, et mais est-ce que je suis toujours en boxer ? Et ou sont mes cartaciers ? Fuck, j'nique la vieille et j'me casse. Dwin' vient si il veut !

-Vous avez un duché ? Vous voudriez pas le jouer au Poker contre une somme considérable ?

HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin] Left_bar_bleue220/250Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin] Empty Re: Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin]

Message par Invité Mar 14 Nov 2017, 20:50

Je soupirais en étant posé sur le toit du dortoir rubis. Le soleil se couchait et… Bon, ok j’admets que c’est un peu cliché mais je devais bien montrer qu’en ce moment je réfléchissais  pas mal malgré mon intelligence limitée et mes conneries passées. J’ai sûrement appris une vérité caché sur ce qu’il s’était vraiment passé quand mon frère est mort et savoir que c’est seulement après autant d’années que j’ai peut-être enfin une piste semblait presque futile.  Alors maintenant, je me demandais comment je pouvais me rendre utile. Mais toutes ces réflexions, c’était pas pour moi. Ça faisait trop d’années que je vivais au jour le jour et maintenant j’ai perdu l’habitude de réfléchir à long termes pour moi et mes alentours. Alors comme si j’étais bloqué ici, je soupirais à nouveau devant ce soleil qui s’éloignait. Mon souffle m’avait laissé comprendre la fraîcheur qui s’installait signifiant que l’hiver arrivait, me donnant ainsi la même impression que quand j’étais gosse à jouer  au dragon qui crachait du feu. Sur cette pensée, je souris un d’un coup tout seul, amusé et fermant ensuite ma vieille veste tout en m’en allant rejoindre mon dortoir.

Je fermais la porte qui menait au toit en grelotant sur le froid de canard qui s’installait bien trop tôt à mon goût, je me demande d’ailleurs pourquoi je commence à beaucoup plus ressentir le froid sur mon corps, je sais que je fais de la poudre mais depuis le cours de Ezeckiel je sens que quelque chose change. Un sentiment renforcé par la sensation de la fraîcheur hivernale qui me hérissait les poils. J’avançais en direction de ma chambre en me frottant les mains laissant ainsi tomber de la poudre sur le sol. Décidément… Certaines choses ne changent jamais… Ainsi donc lassé par l’habitude de laisser des traces sur mon chemin, je continuai sans prendre la peine d’étaler ou de disséminer la poudre, jusqu’à arriver à la porte de ma chambre. J’ouvris alors cette dernière me laissant voir ma chambre vide de toute personne. Aucunes traces de mes coloc’, je remarquais que même si le soleil s’était couché il ne devait être que 6pm à tout casser. J’avais encore froid alors j’enlevais mes affaires avant de me plonger dans mon lit, histoire de me réchauffer le plus vite possible. Et alors que je songeais encore à tout ça, je tombais sans m’en rendre compte dans les bras de Morphée invisibles et intangibles.

Et pour une fois depuis longtemps, je me sentis incroyablement bien. Presque trop bien pour être honnête. Et puis… même mes pensées semblaient bien trop claires. C’est comme si j’étais réveillé. Alors avec un peu de mal je tentais de les ouvrir et soudainement je tombais sur quelque chose d’inattendu. Sur le coup du choc, je pris une grande inspiration laissant paraître ma stupéfaction. Où est-ce que je suis là ? J’étais dans mon lit ! Je me serais endormi ? Très bien mais… pourquoi je suis là ?

- Bienvenue Liam, Edwin, je suis la duchesse Cavendish. Si vous êtes ici aujourd'hui c'est pour assister à votre premier cours de pouvoir en ma présence. Mais ne restez donc pas allonger de la sorte, levez vous que diable !

Alors que je regardais autour de moi, mon regard se dirigea directement vers l’interlocutrice qui semblait être une femme âgée, voire très âgée. Mon cerveau ressenti également un déclic à la prononciation de l’autre nom. Liam ? Je regarda soudainement autour de moi et observa Liam étant dans la même position que moi. Il était également allongé, ça ne voulait dire qu’une chose, enfin je crois. On était dans un rêve éveillé. Et la fameuse personne qui nous a emmenés ici serait… la duchesse.  Je comprenais alors dans quelle situation j’étais. Le fameux cours de pouvoir de la duchesse Cavendish dans lequel je m’étais inscrit, il y a de cela quelques semaines ou quelques jours, je sais plus. On en avait pas mal entendu parler à l’époque de par la classe sociale de cette dernière. Et c’est d’après mes propres mots que je me rendis compte des possibilités offertes par ce que la duchesse venait de faire. Je ne devais pas foirer ma première impression. C’était la toute première occasion de ma vie de s’élever du rang de clochard.

-Vous avez un duché ? Vous voudriez pas le jouer au Poker contre une somme considérable ?

Liam, qui s’était levé d’un coup et d’une façon étrange ne fit qu’enfoncer mes chances. MAIS QUEL ABRUTI. Je me levai donc soudainement également. Remarquant ainsi ma tenue réduite à un gilet ouvert et un short de sport. Eh bien… pour une première impression, on avait vu mieux. Je fonçai en direction de Liam pour lui susurrer quelques mots doux.

« Abruti ! On est en face d’une prof. Elle a accepté de nous faire un cours en tête à tête imbécile ! Alors ne gaspille pas une nouvelle chance de s’améliorer et de devenir plus fort, comme on se l’est promis. »

Je regardais alors la professeur qui devait sûrement être exaspérée devant une telle scène, je pris donc les choses en main pour stopper nos conneries. Je pris la tête de Liam de ma main gauche afin de l’obliger à lui faire ses salutations de façon noble et presque cliché afin de nous sortir de ce mauvais pas.

« Enchanté Mademoiselle Cavendish, je m’excuse pour son attitude déplacé et vous prie de bien vouloir l’excuser. Vous devez le savoir mais nous nous présentons donc à vous, je m’appelle Edwin et voici Liam. Merci de nous accorder un peu de votre temps. »

Je ne sais pas si ça suffira mais il ne faut pas foirer ce coup là. On est censé changer les choses et c’est pas les choses qui nous changerons. C’est sur cette façon de voir les choses qu’on a décidé de devenir le duo de la chatte !

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin] Empty Re: Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin]

Message par Invité Mar 14 Nov 2017, 22:07

La plèbe est-ce qu'elle est et à force d'expériences infructueuses Margaret s'étaient fait une raison sur leur condition. Les deux jeunes hommes apparurent en tenu d'Adam ou presque. Qu'elle disgrâce de dormir dans pareil tenue ! Elle détourna le regard en se présentant refusant d'en voir plus, répugnant. Heureusement qu'ils n'avaient pas amener leur odeur ici, quel mal cela aurait été ! Le premier d'entre eux, Liam, se redressa la toisant d'un regard provocateur. La duchesse éprouva immédiatement de l'antipathie pour ce sale gosse. Encore un de ces jeunes prétentieux qui se croient tout permis. Le garçon lui donna raison en faisant fi des politesses pour s'adresser à elle.

-Vous avez un duché ? Vous voudriez pas le jouer au Poker contre une somme considérable ?


Le poker ? Ce piège abscon qui laissait croire au imbécile que leur condition méprisable avait un remède ? Comment pourrait-elle s'adonner à de telles pratiques barbares ? Le manque cruel de savoir vivre du jeune Liam et son impudence manifeste l'agaça prodigieusement. Elle pensa même à mettre fin immédiatement au cours ou à lui faire vivre directement des expériences peu agréables. Cependant elle ne souhaitait pas avoir l'académie sur le dos. Elle décida donc que ce cours était terminé et se prépara à mettre fin au rêve quand le second rêveur se releva et alla chuchoter à l'oreille de son ami. Puis il l'obligea à s'incliner.

« Enchanté Mademoiselle Cavendish, je m’excuse pour son attitude déplacé et vous prie de bien vouloir l’excuser. Vous devez le savoir mais nous nous présentons donc à vous, je m’appelle Edwin et voici Liam. Merci de nous accorder un peu de votre temps. »

Serait-ce un miracle d'éducation au milieu de la fange habituelle. La diction n'était pas parfaite, mais l'effort de cet racaille pour se mettre au niveau de son interlocuteur était louable. Margaret suspendit sa décision, acceptant tout de même de faire ce cours. Elle prit donc la parole s'adressant à Liam.

"Je passerai sur votre manque de politesse pour cette fois jeune homme et sachez qu'aucune somme que vous pourrez acquérir n'égalera ce que je possède déjà."


Elle disparu de devant les deux amis pour réapparaître dans leur dos. Continuant de parler.*

"Et puis je n'espère pas que vous comptiez tricher, ici ! Cela aurait été votre plus grande erreur"


Une carte se matérialisa d'un seul coup devant le visage de Liam. Elle tournait sur elle même légèrement inclinée, à chaque tour elle changeait de valeur : tantôt un as, tantôt un neuf etc ... Liam pouvait voir qu'ici les règles n'étaient pas les même. Margaret disparu pour apparaître encore là où on ne la voyait pas sans se tourner. Elle était cette fois assise sur une chaise, sirotant une tasse de thé, sa canne poser à côté d'elle restant droite comme si la gravité n'avait pas prise.

"Heureusement pour vous votre ami ici présent à su avoir du bon sens pour deux, que je ne vous y reprenne plus ! Ah et Edwin, c'est Madame Cavendish pas Mademoiselle."

Elle but une gorgée fictive avant de continuer.

"Donc vous vous êtes inscrits à mon cours dans l'espoir d'améliorer vos dons. Je m'engage donc à vous y aider mais commençons par vous habiller un peu plus."


Elle fit un geste de la main et les deux garçons ce retrouvèrent habillé avec une tenu plus correcte. Elle avait pioché dans leur mémoire, donc c'était des vêtements qu'ils avaient l'habitude de porter. Dans une de ses poches Edwin pourra trouver un briquet, pour Liam il s'agit de deux cartes renforcées sur les bords à l'image des siennes. Elle n'écouta même pas leur potentielles plaintes et questions et claqua vivement des doigts marquant le début du cours.

Le sol s'ouvrit sous vos pieds, vous prenant par surprise. Vous entamez une chute vertigineuse dans les abimes du néant. Il n'y a rien autour de vous pendant votre chut mis à part votre camarade dans la même situation. Rien n'est n'est visible, rien pour s’agripper. La chut dura 5 bonne minutes le temps que Margaret imagine le tableau suivant, vous laissant largement le temps de discuter. Sans que vous en rendiez compte, vous êtes maintenant face contre terre, pourtant vous n'avez ressenti aucun choc. Vous êtes étalez sur un carrelage en carré bleu et blanc. Si vous levez la tête vous verrez que vous êtes dans une petite pièce grande comme un salon. Les murs atteignent à peu près 6 mètres de hauteur et son fait de briques rose. Plusieurs étagèrent ornes les murs, supportant des livres, des vase ou des récipients. Sur l'un des murs il y au une cheminé allumée, le feu brûle dans l’âtre, vous pouvez ressentir sa chaleur. Pour seul mobilier une table ronde à un pied est placée au centre de la pièce.

En vous approchant de la table vous pouvez lire un mot, griffonné sur une petite feuille : "Sortez d'ici !" . A peine avez vous lu ces mots que le papier disparaît ! Sur la table se trouve également une petite boîte pleine de biscuits, certains sont ronds et d'autres en forme de cœur. Vous pouvez lire sur chacun d'eux en lettres bleues : Mange moi !.

En vous détournant de la table vous voyez apparaitre derrière vous une porte de taille normal à la poignée singulière. En effet celle-ci est pourvue d'une paire d'yeux et sont nez semble être la poignée elle même ! Bien entendu la bouche lui sert de serrure, mais elle est pour le moment dissimulée par des lèvres en métal. Cela semble être la seul issue.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin] Empty Re: Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin]

Message par Liam Mer 15 Nov 2017, 16:13

Allez Liam, t'a carrément tes chances contre la vieille ! Quoi qu'il se passe tu ne peux pas perdre au Poker. Donc en théorie on devrait le gagner easy son duché avec le château et tout et tout et s'en sortir comme des pgms. On tente et si ça casse bon bah tant pis ! Je sens 'Dwin qui s'est approché dans la fin de mon champ de vision pour me parler à voix basse.

« Abruti ! On est en face d’une prof. Elle a accepté de nous faire un cours en tête à tête imbécile ! Alors ne gaspille pas une nouvelle chance de s’améliorer et de devenir plus fort, comme on se l’est promis. »

Il a raison, merde alors faut que je perde mes sales habitudes. Bon c'est pas trop grave Liam, on n'aura qu'à présenter nos excuses à la vielle, faire le cours et ensuite devenir plus fort. Très bien on gère tout ça et on s'y met réellement !

« Enchanté Mademoiselle Cavendish, je m’excuse pour son attitude déplacé et vous prie de bien vouloir l’excuser. Vous devez le savoir mais nous nous présentons donc à vous, je m’appelle Edwin et voici Liam. Merci de nous accorder un peu de votre temps. »

Okay c'est pas grave Liam ! 'Dwin a prit la parole à ta place mais c'est pas une raison pour te laisser abattre. On gère ça et on s'y met réellement !

"Je passerai sur votre manque de politesse pour cette fois jeune homme et sachez qu'aucune somme que vous pourrez acquérir n'égalera ce que je possède déjà."
Putain mais ils vont me laisser m'exprimer un peu...Nan attends Liam laisse la finir son discours et hop après on gère ça et on s'y met réellement !

"Et puis je n'espère pas que vous comptiez tricher, ici ! Cela aurait été votre plus grande erreur "Heureusement pour vous votre ami ici présent à su avoir du bon sens pour deux, que je ne vous y reprenne plus ! Ah et Edwin, c'est Madame Cavendish pas Mademoiselle."

Okay c'est pas grave Liam même si elle te trashtalk carrément à la gueule et qu'elle arrive à manier les cartes presque à ton niveau tu reste quand même le Master-Card ! Allez on enchaîne, après qu'elle ait finit je me retrouve habillé de ma tenue de héro, un pantalon noir souple et pratique. Une veste longue et noire ainsi que des bottes et mon plastron ainsi que mon masque. Yeah j'ai l'air d'un gentleman comme ça.

-Veuillez m'excuser pour ma conduite inadapté et ma réflexion hors-sujet.

Elle me regarde d'un air que je ne peux réellement qualifier pendant que l'on est projeté dans le sol. Ho shit ! Elle a pas l'air de m'avoir pardonné, bon très bien Liam on doit survivre. Lance une carte en avant, car ouais j'ai deux cartaciers ! C'est pas beaucoup mais ça suffira, je la place devant nous à environ une dizaine de mètre en dessous. Dès qu'elle touchera le sol je hurlerais à 'Dwin de faire péter sa poudre pour que le souffle de l'explosion nous sauve. C'est risqué mais là elle va nous tuer, j'ai l'impression qu'on est dans un immense complexe qu'elle maîtrise comme une pro.

Ma carte touche le sol et je commence à hurler quand je vois que le sol est blanc et que mon équipier qui était légèrement devant moi est tombé sans dégats. Ma carte se plaque contre le sol et je tombe moi même avant de me réceptionner d'une roulade. J'ai un peu eu peur je ne vais pas le cacher. On est dans une salle plutôt marrante avec des livres sur des étagères, pendant que Dwin' lit un mot sur la table je pioche une poignée de gâteau et en enfourne dans ma bouche.

-C'est pas ce que j'imaginais comme cours de pouvoir, sinon yavait quoi d'écrit sur le mot ?

Hum je ne me sens pas ultra bien, je crois que je vais vomir. Il y avait quoi dans ces gâteaux ? Huuuuugh, je crache les restes par terre avant de m'écrouler sur le sol et de me mettre à convulser.

-'Dwin aide moi !

Je commence à rapetisser et à changer de forme. Je deviens une sorte de branche, HAAAAAAAGH. Je deviens une sorte de clef géante, je crois que je vais mourir.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin] Left_bar_bleue220/250Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin] Empty Re: Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin]

Message par Invité Sam 25 Nov 2017, 18:43




'Dwin and a Key in Wonderland
Elle semblait l’avoir « pardonné ». Je fis un grand soupir dans ma tête, on était peut-être plus intelligent qu’avant mais on était toujours très con, ça c’est sûr. En tout cas, je savais pas ce qui m’étonnait le plus entre mon changement d’attitude soudain, la débilité de Liam’ et les tours de passe-passe de Madame Cavendish. Elle semblait se téléporter partout autour de nous, maintenant j’en étais vraiment sûr c’était un rêve dans lequel elle contrôlait les règles et les lois de la nature. C’était… puissant. A chaque réplique, elle changeait de place, de position comme si elle jouait un peu avec nous en montrant l’étendue de ses capacités. D’un claquement de doigts, des habits apparurent de nulle part sur nos corps à moitié nus. Liam avait son costume de super héros et moi j’avais mes bons vieux habits de rue : Gilet, T-shirt, Jean, Basket… Bref, la totale. Elle semblait donc bien nous connaître hein. J’avoue que j’aurais aimé porter un smoking mais elle ne pouvait pas lire en moi non plus. Par réflexe, je vérifiais les poches. J’avais donc un briquet dans la poche droite de mon jean. Elle savait garder l’attention de ses auditeurs, elle, pour sûr !

Et alors que je m’émerveillais sur tous ces petits détails, le sol se déroba littéralement en dessous de nous. Je sortis un léger son de surprise de ma bouche avant de commencer ma longue chute dans le néant. C’était un rêve qui venait de se transformer en cauchemar ! Heureusement qu’on se retenait de hurler comme des mongoles, ça nous évitait de passer encore plus pour des abrutis. Plus on tombait et plus le noir envahissait notre champ de vision, ne laissant plus que moi et Liam. Le ressenti constant de la chute faisait en sorte qu’on ne se parlait même pas avec Liam même si la chute était vachement longue. Malgré cette chute interminable, on commença enfin à voir le sol et alors que je vis ça d’abord comme une libération, je me suis rappelé que la gravité ça fait mal. Je commençais à paniquer tandis que Liam voulait faire son héros. Cependant avec notre vitesse on ne put pas faire grand-chose. Il allait être temps de se prendre une claque dans la gueule.

Ah bah non. Alors que je reprenais mes esprits, je regardais tout autour de moi. On pouvait observer une petite salle avec de hauts murs, avec plein d’étagères, une grande cheminée et enfin une table au centre de la pièce. On était dans un salon de riche en fait ? Je m’approchai de la table sur lequel il y avait écrit un «  Sortez d’ici ! »  qui disparut aussitôt. Je suppose que j’étais le seul ayant eu le temps de le lire. Et alors que je me dirigeais vers Liam pour lui parler de notre objectif pour cette salle, il se rua et bouffant toute une poignée de gâteau.

« Mais abruti ! T’as jamais réfléchi avant de faire quoi que ce soit ? »

Il se mit soudainement à devenir blanc comme un linge, il crachait une partie de ce qu’il avait gobé tout en s’écrasant sur le sol. Il était… devenu une clé géante ? Mais qu’elle ce qu’il avait foutu ? Ok, réfléchissons. Je jetais à nouveau un œil sur la table où il y avait les fameux gâteaux. Il y en avait deux types, laissez-moi deviner, un pour devenir plus grand et l’autre pour se transformer en clé ? Je suis trop bête pour réfléchir mais je pouvais pas prendre le risque d’aussi devenir une clé. Je pense que la seule solution pour sortir de cette merde, c’est de sortir d’ici tout simplement. Enfin… facile à dire. Je pris ce qu’il restait de Liam pour avoir une meilleur vision des choses.

« Désolé mon gars mais je vais devoir me servir de toi comme d’un outil. »

J’observais la serrure de la porte qui semblait bien trop petite par rapport à la clé géante que j’avais entre les mains… et dire que ça aurait pu être si simple… J’allais foutre des baffes à Liam quand tout ça serait fini. J’avais bien quelques idées en tête mais… je devais soigner mon image auprès de cette prof. J’allais donc demander conseil.

« Excusez-moi, Madame Cavendish ? J’aimerais savoir : « Sortir d’ici » ; cela implique-t-il tous les moyens possibles et imaginables ? J’aimerais comprendre ce que vous attendez de nous. »

Je haussai un peu la voix, pour être sûr qu’elle m’entende bien. Et aussi parce que j’espérais une réponse. Mais si elle n’était pas claire, alors le duo de la chatte allait lui montrer de quoi il était capable. Et dire que si les escrots de Londres me voyaient demander de l'aide à une vieille dame, ils se foutraient vraiment de ma gueule.


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin] Empty Re: Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin]

Message par Invité Ven 01 Déc 2017, 19:56

Margaret laissa les élèves tomber dans le vide de leur imagination. Ils eurent au moins la décence de tomber en silence pendant qu'elle créait le prochain tableau. Elle se basa beaucoup sur l’interprétation de Dysney de la nouvelle de Lewis Caroll. Elle choisit de ne pas tout copier à l'identique, ajoutant un peu de décoration, des livres qui pourraient aider les élèves dans leur périple. Elle confectionna les gâteaux et choisit subtilement leurs effets. Bien, tout étais prêt. Elle fit arriver les deux garçons dans la pièces sans trop de difficultés. L'objectif était simple, il fallait sortir de la pièce. Elle voulait évaluer leur niveau d'intelligence ou d'ingéniosité avant de passer à la suite. Malheureusement, ses élèves étaient encore plus idiots qu'elle ne l'avait prévu. Le dénommé Liam avala l'intégralité des gâteaux, sans se poser plus de question. Et bien sûr il se transforma en clef et grandit. La duchesse se frappa le front mentalement devant sa bêtise. Au moins son camarade comprendrait que les gâteaux avaient des effets inattendus, ou pas ...

Elle observa Edwin ramasser son ami-clef, sans un mot. Il semblait analyser la situation, merci mon dieu ! Un cerveau était descendu parmi nous aujourd'hui. Margaret voulait le laisser se débrouiller plutôt que de retransformer son ami tout de suite, après tout peut-être pourrait-il l'étonner

Le pauvre Liam était maintenant devenu la clé de la serrure, mais comme il avait également grandi sous l'effet du gâteau vous ne pourrez pas ouvrir la porte comme cela. En réponse à la question de Dwin un "Evidemment" fantomatique résonna dans la pièce. Puis un silence s'installa peu à peu, parfois entrecoupé par les ronflements de la poignée. A chaque inspiration elle ouvrait la bouche provoquant une mini aspiration d'air, trop petite pour être ressentie. Il reste toujours un problème, la serrure doit être plus grande si vous voulez y introduire la clé ou alors vous avez une idée plus ... violente ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin] Empty Re: Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin]

Message par Invité Dim 03 Déc 2017, 21:57




ROCKET KEY

Sa réponse ne se fit pas attendre et répondit à toutes mes attentes. Ce « Evidemment », c’est tout ce que j’espérais. Je me mis à sourire tel un psychopathe puis me rappela vite dans quelle situation j’étais. Je toussai un léger coup pour faire oublier cette image de moi et commença mes plans. Il y avait beaucoup de livres dans cette petite chambre, peut-être espérait-elle qu’on utilise ses dispositions pour parvenir à nos fins ? Je pense que oui mais je pense également qu’on est sûrement trop con pour ce genre de détails, on a jamais réussi à faire dans la finesse, ça c’est sûr. Et puis, pas question de lui montrer mes difficultés à lire un bouquin, ce serait… bien trop compromettant pour mes projets.

Sans attendre, donc, je me mis aux travails. Mais j’avais besoin de préparatifs, ce n’était sûrement pas ce que la prof attendait de nous mais il fallait lui montrer notre génie, après tout ne dit-on pas que la frontière entre la folie et le génie est mince ? Première étape, je devais m’assurer de trouver quelque chose de dur et qui pourrait tenir à un choc. La seule chose qui respectait les conditions dans cette chambre était la grosse clé qu’était Liam, alors histoire d’être sûr je le pris et fit un léger coup contre la table. La réaction était la même que lorsqu’on pose un couteau ou une arme lourde sur une table, c’était parfait. Maintenant, il me fallait un espace presque vide d’air, comme l’intérieur d’un pistolet. Il ne me fallut pas longtemps pour trouver mon bonheur, il était donc temps de passer à l’étape de la pratique.

Premièrement, il fallait que l’espace entre la cheminé et la porte soit libre alors il me suffisait juste de tourner la table et de la pousser vers un coin de la chambre. J’attrapais un des vases sur les différentes étagères sans difficultés et le posa doucement sur le sol, c’était fragile et ça ne comportait presque pas d’air, la perfection. Elle voulait qu’on utilise la chambre pour nos fins ? Très bien, dans ce cas je l’avais pris aux mots. Je me frotta les mains durant quelques minutes, afin de produire assez de poudre pour remplir la moitié du vase. Encore un petit peu et la fatigue se ferait sentir, je m’arrêtais là. Je posais le vase pas loin de la grande cheminée sur le côté faisant ainsi tomber un peu de poudre. Je produisis alors assez de poudre pour en faire une trainée entre le vase et la cheminée mais pas trop près, pour avoir le temps de terminer l’expérience. Il ne me restait plus qu’à poser le corps de Liam en face du vase en direction de la porte POUR EN FAIRE UN MISSILE AH AH AH !!! Enfin, je pris quelques livres afin de surélevés la clé et être sûr de l’angle. Je me positionnai au-dessus du vase pour être vraiment certain de l’angle et produisit encore un peu de poudre afin que la flamme touche enfin ma trainée. Il était l’heure des explosifs. Je me ruai dans un autre coin de la chambre afin d’être « sans danger » et pouvoir observer la scène et voir mon chef d’œuvre !

J’avais envie de verser une larme, voir sa création s’envoler ça fait toujours son petit effet. Seulement, je commençais déjà à être fatigué, j’avais rarement utilisé autant de poudre d’un coup. Mais si son rêve faisait en sorte qu’un obus pareil ne détruise pas cette porte, alors je pouvais décidément arrêter de croire en mes rêves.


Code by Aekko – Merci à ma Waifu Non-Binaire


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin] Empty Re: Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin]

Message par Eclypse Dim 03 Déc 2017, 21:57

Le membre ''Dwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 20' : 6
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin] Empty Re: Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin]

Message par Liam Lun 04 Déc 2017, 20:24

Okay bonhomme, t'es une clef maintenant. On fait quoi du coup vu qu'on est devenu tétraplégique et qu'on peut plus rien faire il ne nous reste plus qu'à nous servir de nos membres ''psychiques'' soit le psycho-pouvoir ! Tout simplement mes cartes vont me servir et je vais carrément m'amuser à niquer de la reum comme ça. Hey mais attends il fait quoi là le 'Dwin ? Il me soulève, jusque là okay j'veux bien comprendre que je ne puisse plus marcher et que donc il doive me porter si on veut avancer.

Attends, pourquoi il me pose et cadre un max et tout et tout ? Ça pue son idée, je sais pas pourquoi mais ça pue à balle. Je proposerais bien de tout arrêter là mais je pense que j'en ai assez fait pour aujourd'hui alors je crois que je vais me taire sur ce coup là. Nan mais je pense savoir ce qu'il souhaite faire de moi. Je ne suis pas chaud pour faire ça mais il faut pourtant que l'on trouve un moyen de sortir de là. Je le laisse gérer et on va voir comment on va s'en sortir, si tout se passe bien je ne devrais pas m'en sortir !

-IL FAUT INVERSER LA POLARITE ! Nan j'déconne.

Bon okay je troll un peu mais c'est pour détendre l'atmosphère, je suis juste carrément stressé. Dwin' mets de la poudre un peu partout et d'un coup il enflamme tout. ARGH LE PD DE SES MORTS, JE DECOLLE HO FUCK PUTAIN DE MERDE JE VAIS MOURIR !!! JE M'EXPLOSE CONTRE LE MUR AVANT DE REBONDIR ET DE RE-ATTERIR SUR LE SOL. ARGH, DWIN LA PROCHAINE FOIS TU PREVIENS !

-Mec tu va bien, PARCE QUE MOI NON ! LA PROCHAINE FOIS TU PREVIENS !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin] Left_bar_bleue220/250Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin] Empty Re: Le duo de la chatte au pays des merveilles [Pv Liam et Dwin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum