Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon - Page 2 Empty [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Daaf Ven 15 Juil 2016, 15:37

Rappel du premier message :

Daaf était fatigué. Il venait de faire des heures de transports. Après avoir pris un avion direction l'Angleterre à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol qui atterrit à Londres, il dut emprunter une dizaine de bus, voyageant de ville en ville pour enfin arriver en Cornouailles et à Thouhill. Le voilà maintenant dans ce véhicule, assis dans les premières rangées à l'avant. Avec une envie de dormir, il lui arrivait souvent de s'assoupir durant cet ultime trajet. Mais maintenant, le bus était arrivé à destination. Après être entrer dans la ville et avoir traverser celle ci, le transport en commun s'arrêta devant un arrêt. Daaf émergea de son état de garçon à moitié endormi et se leva de son siège. Quelle difficulté. Il marcha en direction de la porte et descendit sur le trottoir.

L'adolescent était vêtu d'une chemise blanche avec une poche au niveau de la poitrine droite et un pantalon marron noisette, s'arrêtant jusqu'au mollet. Des chaussures bleue pâles recouvraient ses pieds. Ses cheveux noirs, bien coiffés, avait toujours ce petit épis à l'arrière du crâne.

Il lui fallait maintenant, lui qui est nouveau ici, trouver l'Académie Tsuki. Pour cela, il y avait un plan de la ville sur les panneaux d'affichages de la station. Il le regarda attentivement, y retrouva le bâtiment en question et essaya de mémoriser les indications, telle rue, tel embranchement. Au pire, d'autre plans pourront être trouver. Ainsi, il se mit à suivre les panneaux d'indications.

Pendant qu'il se promenait, il regardait les panneaux, et en même temps observait les bâtiments et le sol. Il remarqua que les habitats étaient en pierres et, parfois, en bois. Il aimait l'architecture, celle ci le dépaysait de celle d'Amsterdam, cela changeant des maisons penchées et étroites. Pour la chaussée constituée de pavés, à certains endroits, il y avait du terreau et des petites mauvaises herbes qui poussait par dessus, ou des petits filets d'eau qui coulait d'on ne sais où, ainsi que ça et là, des mégots de cigarettes au bout noircis, mais à par ça, le sol était plutôt propre.

Il relevait souvent la tête pour arrêter de noter les détails de la Terre, et se renseigner sur où il devait aller. Un coup il tournait à droite, un autre coup à gauche. Il enchaîna tout droit, puis revint en arrière, s'étant trompé. Et ainsi de suite, il faisait son chemin. Hélas, au bout d'un moment, il fut perdu, ne comprenant plus où aller et le sens qu'il devait suivre. De par son âge et son comportement (le fait qu'il tournait en rond et qu'il regardait dans tous les sens), il avait l'air à la fois d'un touriste et d'un enfant perdu. Et en plus de cela, sa fatigue n'arrangeait rien.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon - Page 2 Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Spera Dim 21 Aoû 2016, 14:07

- Non, j'en ai pas, mais je veux bien vous suivre, je m'ennuierais pas.

- Ok, si tu le dis Daaf. Si ça te dérange pas, ça me dérange pas.

Bon bah si le gamin suit, c'est parfait on va pouvoir s'y mettre ! ...Et puis t'as Kyosuke qui me prends par l'épaule, je m'arrêtes donc dans ma lancée, lancée tout à fait joviale au passage... Moi qui était content de pouvoir voir si y'avait des opus de mon jeu favori ou même d'autres jeux dignes d'achat... Tristesse.

<<- Qu-quel est ce jeu ? Et quelle console utilises-tu pour y jouer ? J'espère que ce n'est pas encore un de ces joueurs de Counter Legends.... Ces mauvais perdants.>>


- Kuwah ? Counter Legends..? ...Dis, ça me fait penser à deux licences de jeux où la communauté est parfois bien à chier. Me dit pas que c'est pire ?

Si ça l'est je comprends sa réaction, il a pas l'air dans son assiette rien que d'en parler. C'est que ça doit être horrible... Genre VRAIMENT et tout. Ou alors il exagère... Ce serait pas trop étonnant, vu le caractère habituel de ce cher Kyosuke.

- Sinon, je joues juste a Monster Hunt**, c'est plutôt cool et ça fait passer le temps... Plutôt vite on va dire. J'ai les opus sur psp mais je vais voir si je me prends pas une console voisine pour les opus exclusifs.

C'est le jeux où quand tu te marave avec un monstre, t'y passe 10-15 minutes et t'as l'impression d'y être resté 5 minutes dessus. En tout cas ça me fais ça à moi, et à chaques fois. C'est presque troublant, on dit que le temps passe plus vite quand on s'amuse, ça doit être ça. Je m'amuse beaucoup sur ce jeux il faut dire, ça me permet de patienter le temps que les élèves arrivent des fois. Enfin, je suis interloqué par l'attitude de Kyosuke. Il a l'air surpris ou étonné, il est interloqué lui aussi ? Peut-être. Puis je le vois pointer quelque part et il fini par me parler

<<- C'qui lui au fait ?>>

Attends il pointe Daaf ?

- Attends tu pointes Daaf ?

Mais attends il est con !

- Mais attends t'es..! C'est juste le gamin qui est là depuis le début ! Celui qui nous suit et tout... Celui qui fait qu'on est tous ici à parler de jeux vidéos après avoir cherché un compromis pour nous procurer ton jeu, et ramener celui-ci à l'Académie ! Oh sérieux mec...

Je pointe Daaf dans tous les sens, tout en tapant un peu du pied. Je suis quelque peu déboussolé face à ça... Non, je suis... Incroyablement surpris de ça. Je veux dire, c'est Kyo' mais là... Il bat les records quoi ! En fait c'est ça. Le coup qu'il a pris la dernière fois l'a rendu amnésique, mais à retardement. Ou alors j'ai jamais vu un gars aussi peu concentré de sa vie. Sérieux même moi je suis moins volatile ! Bon à part quand je pense à des macarons... Chose que je ne vais pas faire pour la peine parce que rien que d'y penser ça me donne faim.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon - Page 2 Left_bar_bleue65/150[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon - Page 2 Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Daaf Ven 02 Sep 2016, 18:22

Counter Legends, Monster Hunter, des noms qui ne lui disent rien. Même si cela devait être de sa génération et que nombre de personnes de son âge doivent y jouer, lui est passé à côté, il n'en a jamais profité n'y fait l'expérience. Cependant, peut-être que cela va changer très vite, de part sa volonté de s'ouvrir à plein de domaines et de part le fait qu'il y ait des connaisseurs avec lui.

A propos de ces connaisseurs, ils semble en discuter comme si cela était leur langue natale. L'un d'entre eux, celui qui dort tout le temps, finit par le pointer pour demander... qui il est. La question peut paraître idiote et impertinente, vu que le garçon est là depuis le début et qu'il est bien à la vue des deux, même si il est plus petit que ceux là. D'ailleurs, l'exaspération peut être remarquée chez Ulli.

<< Mais attends t'es..! C'est juste le gamin qui est là depuis le début ! Celui qui nous suit et tout... Celui qui fait qu'on est tous ici à parler de jeux vidéos après avoir cherché un compromis pour nous procurer ton jeu, et ramener celui-ci à l'Académie ! Oh sérieux mec... >>

Cela n'embêtant ni n'offusqua Daaf, il trouvait cela plutôt drôle. Il avait envie d'intervenir à propos de jeux vidéos, n'y connaissant pas grand chose, il voulait en apprendre plus. Des questions, il en a beaucoup.

- Euh... C'est quoi les supports pour jouer au jeux ? Vous y jouez beaucoup ? Et c'est quoi le meilleur jeu pour vous ?

Et là, il n'a pas tout dit. Il a plein de demandes à faire qu'il garde en tête, qu'il utilisera après au fur et à mesure que le temps avancera.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon - Page 2 Empty Re: [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum