Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ce garçon qu'on a aidé ( PV Archie McAlister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce garçon qu'on a aidé ( PV Archie McAlister) Empty Ce garçon qu'on a aidé ( PV Archie McAlister)

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 02:49


   
Ce garçon qu'on a aidé

   
Le professeur perroquet


   



Je venais de finir ma journée et vu que je n’avais pas tellement envie de rentrer chez moi, mais que je n’ai pas d’appartement dans cette Académie -vu que je dors dans le grenier- j’avais décidé de me poser dans le salon commun de l’aile Diamant. Ici, c’était un peu la salle des professeurs, l’endroit où l’on pouvait se reposer entre deux cours ou durant les récréations. J’avais quelques dossiers à feuilleter, mais l’envie n’était pas tellement là, j’étais surtout venu souffler dans l’immédiat. Et quoi de mieux de commencer une pause en mangeant un bonne pomme. J’étais venu dans le salon commun avec une pomme gala d’un rouge vif que j’allais pouvoir déguster. Je commençai par la croquer une première fois, puis une seconde et j’entrai dans une mécanique qui procurait un certain plaisir et me remplissais l’estomac. Il fallait que je fasse attention à ne pas tacher mon déguisement.

Ah oui… J’ai passé ma journée à l’Académie en donnant des cours déguisé en perroquet. Du coup j’avais beaucoup de plumes sur moi. J’avais quand même posé mon masque afin de pouvoir manger. Porter un déguisement afin de donner des cours était là pour montrer aux élèves qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Et aussi, j’aime bien me déguiser. Cela me rappelle la première fois que je suis venu dans cette salle, j’étais déguisé en princesse cette fois-là. J’avais fini par entamer ma pomme et jetai ensuite le trognon dans la poubelle. Me voilà rassasié, je pouvais réellement me reposer. Je changeai de position du fauteuil sur lequel j’étais assis pour adopter une position dans laquelle mes pieds sur le dossier. J’étais donc assis à l’envers, les pieds en l’air, et la tête vers le bas. Toutefois dans cette position, mes cheveux tombaient vers le bas et donc mon visage était à découvert. Par conséquent, je mis de nouveau mon masque de perroquet sur le visage et me voilà assis tête en bas et pieds en l’air et caché comme il le fallait. J’aurai peut-être dû me déguiser en chauve-souris pour le coup.
.
 
 



   

   
...

   

   
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce garçon qu'on a aidé ( PV Archie McAlister) Empty Re: Ce garçon qu'on a aidé ( PV Archie McAlister)

Message par Invité Lun 12 Sep 2016, 01:59

Archie avait cherché pas mal toute la journée entre ses cours et consultations à l'infirmerie. Il avait fait une promesse à Yasushi et sur son honneur, il allait la tenir...Mais pour l'heure, il était affamé. Il était plus prêt de l'aile des Diamants que du réfectoire. Archie se dirigea donc vers la petite cuisine. Après s'être fait des sandwichs aux jambons et un café, il se dirigea vers le salon commun et ne put s'empêcher de sursauter.

Un perroquet géant!?...Non... En observant bien, il vit qu'il s'agissait d'un homme déguisé en perroquet, mais avec la pose d'une chauve-souris. Un style original, mais il ne jugeait pas. Il se faisait donner lui-même des commentaires comme quoi, avec ses t-shirt de logo de super-héros, il avait un style d'adolescent. Archie eut un sourire en le voyant. Ne dit-on pas que le meilleur moyen de trouver quelque chose, ou quelqu'un dans ce cas-ci, est d'arrêter de chercher?

"Monsieur Blackflower, je présume? Moi c'est Archie, je vous cherchais justement. Superbe costume au fait", lui dit-il, toujours souriant amicalement.

Si seulement il avait pu le rencontrer dans de meilleures circonstances. Toutefois, cela devait être fait et Archie voulait connaître son collègue, l'autre bienfaiteur de Yasushi, bien que ce dernier le qualifiait de clown. En tout cas, Archie l'aimait déjà et se doutait qu'il ne s'ennuirait pas avec ce genre de personne.

"Je peux vous offrir un café?", proposa le professeur de biologie, déposant ses sandwichs et sa tasse sur la petite table de salon.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce garçon qu'on a aidé ( PV Archie McAlister) Empty Re: Ce garçon qu'on a aidé ( PV Archie McAlister)

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016, 23:07


   
Ce garçon qu'on a aidé

   
Le professeur prend un café


   
Habillé en perroquet, je faisais la chauve-souris… ou le cochon pendu, mais je ne faisais pas le perroquet. En même temps faire le perroquet signifierait quoi ? Répéter tout ce que dirait quelqu’un ? De toute façon je suis tout seul et il faudrait peut-être bien que je commence à faire mon travail de professeur et ce pendant que le calme était encore présent. Mhhh ? Ah justement, quelqu’un vient de rentrer dans le salon commun. C’était surement un professeur, mais je ne le connaissais pas. Il fut quelque peu interloqué en me voyant, va savoir pourquoi.

« Monsieur Blackflower, je présume? Moi c'est Archie, je vous cherchais justement. Superbe costume au fait. »

C’est avec un grand sourire qu’il se présenta à moi. Tient donc, il semblait me connaitre. Je pense pas être populaire, enfin bon après je suis professeur donc, il est possible que des élèves parlent de moi entre eux… Mais ce n’est pas un élève ! Enfin, bref. Le plus important dans tout ça, c’est qu’il trouvait mon costume beau, ce qui m’avait ravi au plus haut point. Mon cher Monsieur Archie, je ne vous connais pas mais vous avez bon gout.

« Je peux vous offrir un café? »

Il avait repris la parole pour m’inviter à prendre un café. Je me remis en position normale, sautai du canapé et fit face à mon collègue. Je lui aurai bien fait un câlin pour le remercier du compliment, mais dans ce costume cela risquerait d’être un peu difficile. Mais c’est sans soucis  que j’acceptai son invitation.

« Cela m’enchanterait au plus au point de partager un café avec une personne qui apprécie mes costumes. Ainsi vous pourriez me dire  pourquoi vous étiez à ma recherche. Au fait... J'aurai une demande à vous faire. Pourriez-vous me faire le café et me le faire boire, disons que je ne suis pas très doué de mes plumes. »

C'était une demande assez osé, pour une première rencontre, mais je me sentais obligé de le faire, car mes vêtements sont resté chez moi. J'aurai peut-être du venir avec.
 



   

   
...

   

   
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce garçon qu'on a aidé ( PV Archie McAlister) Empty Re: Ce garçon qu'on a aidé ( PV Archie McAlister)

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 01:32

L'original professeur se mit dans une position normale avant de se lever d'un bond. C'était dur à dire avec son visage caché, mais son ton montrait qu'il était de bien bonne humeur. Ça faisait plaisir à entendre!

« Cela m’enchanterait au plus au point de partager un café avec une personne qui apprécie mes costumes. Ainsi vous pourriez me dire  pourquoi vous étiez à ma recherche. Au fait... J'aurai une demande à vous faire. Pourriez-vous me faire le café et me le faire boire, disons que je ne suis pas très doué de mes plumes. »

Archie offrit un grand sourire. Ce ne devait pas être son seul costume de ce genre, il était curieux de voir le genre de cours que cet homme enseignait Il se sentait tout même un peu nerveux à propos du sujet de la réponse à donner à Mr.Blackflower, ce n'était vraiment pas une cause à rigolade.

'' Bien entendu, je vous expliquerai. Avant cela, comment aimez-vous votre café?'', demanda-t-il.

''Peut importe du moment qu'il y a du sucre'', avait répondu son collègue.

Archie lui servit son café comme il prenait le sien avec une crème et trois sucres.

Il n'était pas moindrement dérangé de l'aider à boire, après tout il avait l'habitude à son ancien hôpital et ce serait dommage qu'il salisse un si beau costume.

Il amena la tasse encore fumante.

''Et voilà, dès que vous en voulez, prévenez moi, ça me fera plaisir.''

Archie marqua une pause pour s'asseoir.

''En fait, le sujet dont je veux vous parler est quelque peu difficile... Yasushi m'envoie en fait. Il a quelques soucis et je fais de mon mieux pour lui venir en aide. Vous aussi d'après ce qu'il m'a dit''

Archie prit une gorgée de son breuvage, attentif envers Mr.Blackflower dès qu'il ferait savoir l'envie de boire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce garçon qu'on a aidé ( PV Archie McAlister) Empty Re: Ce garçon qu'on a aidé ( PV Archie McAlister)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum