-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte]

Message par Luxia Mer 16 Nov 2016, 20:17




Un garçon... Ou pas!
Feat Charlotte


Une fois de plus, ce matin là, je me lève sans avoir réellement envie de faire quoi que ce soit. Je jette un coup d’œil dans mon tiroir. Comme à mon habitude, je vais porter ma chemise jaune, ma veste noire et mon jean. Rien de bien exceptionnel. Pour moi tout du moins. Je me regarde dans un miroir: mes cheveux sont une véritable catastrophe... Ayant complètement la flemme de sortir une brosse, je les arrange rapidement avec mes doigts. Ça passe. On a un peu l'impression que j'ai une crinière de lion, mais en moins épais, et avec une mèche bleue. Parce que le bleu c'est beau (ceci est une justification valable.).

J'avoue que je suis un peu négligée. Je ne prends pas beaucoup soin de moi. Peut-être parce que je suis complexée par mon physique? Nan... Je pense que j'aime juste que les gens me voient comme je suis vraiment. Au moins, ils ne vont pas se dire "Ça c'est le genre de fille qui chauffe tout les mecs!" Alors que ce n'est pas du tout le cas. Ouais... C'est clair que je suis immunisée contre ce genre de langues de vipères. Par contre il y en a d'autres! Je les ai subi longtemps! "Une fille avec les cheveux courts? Tsss... Ridicule!" "Comment ça elle n'aime pas les robes? C'est à la mode!" Et ils parlaient tous dans mon dos... Je croyais que je m'en foutais, mais ça à quand même un peu fini par m'atteindre. Je viens d'un milieu... Pas très tolérant... Et qui ne supporte pas les gens différents. Mais je n'ai plus eu ce genre de problèmes depuis mon arrivée à Tsuki. Ça me retire un sacré poids.

Après mon petit monologue intérieur sur mon passé, je me décide finalement à quitter mon dortoir, encore désert. J'ai envie de proposer à Sky de sortir. Ouais... Mais non. Elle va en cours, elle. Je me promène donc une petite heure dans les jardins de Tsuki, mon casque sur les oreilles, pour profiter un maximum du peu de verdure qui a résisté à cet automne. J'admire le paysage en me demandant ce que les autres peuvent bien se dire, dans leur salles de classes, quand mon estomac m’interrompt: "Ça fait une heure que t'as pas mangé, j'ai faim!". Bon... En vrai c'est ce que j'ai compris. Sinon lui il s'est contenté de gargouiller un petit coup. Ça marche aussi bien. Je me dirige donc vers le portail et prend la direction du réfectoire. Il est 11h et quelques. Il ne devrait pas y avoir grand monde, mais ça devrait être ouvert!

Je marche dans les rues en me satisfaisant rien qu'à l'idée d'approcher de mon but. Après ça, je pourrais aller faire un tour en forêt par exemple. J'arrive enfin devant le bâtiment et m'apprête à y rentrer. J’aperçois non loin de moi une jeune femme, certainement plus âgée que moi, mais contrairement à moi très soignée. C'est le genre de fille qui est utilisée comme mannequin pour les premières pages des magazines de mode. Elle a de longs cheveux blonds. Je lui jette un regard puis continue mon chemin. Je pourrais lui dire bonjour, mais elle est un peu loin et puis je commence à vraiment avoir faim. Je pénètre donc dans le bâtiment, prend un plateau et pars m'installer à une table pour dévorer son contenu.



(c) Rin sur Académie Tsuki


Dernière édition par Luxia le Jeu 23 Nov 2017, 19:17, édité 1 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Left_bar_bleue100/100Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty Re: Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte]

Message par Invité Sam 19 Nov 2016, 14:00

Aujourd'hui, j'étais d'humeur radieuse. Je ne sais pas pourquoi… j'avais l'envie de draguer tout ce qui bouge. Mais, j'avais du travail… la barbe. Je devais préparer à manger pour ces mioches. Je pris une tenue absolument pas adaptée aux tâches que je devais effectuer. Mais je m'en cognais. Mieux vaut être belle plus que tout au monde. Pour en finir au plus vite avec la cuisine, j'arrive tôt au réfectoire.

Une toute nouvelle cargaison de nourriture était arrivé. Les produits semblaient de bonne qualité. Super ! J'avais envie d'en finir au plus vite. Je pris les produits avec lesquelles je pourrais faire une recette simple, rapide et excellente.
C'est alors que je commençais à cuisiner. J'épluchais mes légumes en chantonnant, toujours avec un sourire lumineux, au cas où un garçon affamé arriverait pour manger quelque chose.
Tout en faisant la popote, je repensais à toutes les histoires d'amour que j'avais eu dans toute ma carrière. Tous les pigeons à qui j'ai dérobé les richesses. Adorable.

Après quelques temps, j'avais fini la préparation de tous les plats. Juste quelques trucs étaient en train de cuire. Quand ! Une odeur délicieuse d'argent venait à moi. Un garçon ouvrit la porte, il était blond, un casque sur les oreilles. Cette même personne était d'une richesse des plus probables, je le sentais grâce à mon pouvoir. C'était certain que je ne pouvais pas le laisser filer. Je pris discrètement un rouge à lèvres de couleur rose. Je le passa sur mes lèvres.

Je m'avança vers le garçon. Je m'assis de façon sensuelle et de manière à faire apparaître mon fessier devant ses yeux. Je colla mes mains comme on pourrait le faire pour prier. Je lui retire doucement son casque pour qu'il puisse m'entendre.

- Alors, toi. Comment tu vas ?

Cette sensation de richesse me faisait sentir comblée. Ce jeune homme était sans aucun doute un gosse de riche. J'avais envie de lui sauter dessus tellement il puait les billets. Je sens que je vais passer un bon moment ! Hé hé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty Re: Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte]

Message par Luxia Sam 19 Nov 2016, 15:32




Un garçon... Ou pas!
Feat Charlotte


Alors que je m'apprête à dévorer mon repas pour vite repartir vers d'autres activités plus passionnantes, la jeune demoiselle que j'ai apperçu avant de venir viens vers moi. Elle s'assoit sur la table, juste devant moi. Je la regarde avec un air interrogateur avant de rediriger mes yeux vers mon repas. Mais elle commence à me retirer mon casque. Je manque de lui lancer un "Hey! Qu'est ce que tu fais?" mais elle commence avant cela;

"-Alors, toi. Comment tu vas ?"

Je suis dans l'incompréhension la plus totale. Sois cette fille n'a pas eu d'interaction sociale depuis des siècles et est très clairement en manque, sois elle a juste envie de faire la conversation mais n'a aucune éducation. Je ne vois aucune autre solution possible. Je lui réponds (car moi, je suis éduquée) d'un ton assez grave;

"-Euh... Bonjour? Euh... Bien merci... Et vous?"

Je ne sais pas pourquoi je la vouvoie. Elle paraît plus âgée que moi, certes, mais elle a quelque chose... D'un peu intimidant. Je ne saurais pas dire quoi. Je la dévisage de haut en bas. Elle est habillée très légèrement pour cette période de l'année. Si ça se trouve, elle est un peu comme moi et supporte bien le froid. Mais en fait... Même en été, je ne m'habillerais pas de cette manière.

Une pensée me traverse l'esprit; ce réfectoire appartient à Tsuki, non? Donc normalement, il n'y a ici que des gens de l'académie... Mais je ne l'avais jamais vue avant aujourd'hui... Une nouvelle?



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Left_bar_bleue100/100Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty Re: Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte]

Message par Invité Dim 11 Déc 2016, 11:49

J'étais devant le mignon et calme jeune homme qui mangeait son repas. Après lui avoir enlevé son casque avec douceur, il me regarda de manière surpris après que je lui retira son casque.
Étonnamment, le garçon n'avait pas l'air, mais pas du tout subjugué par mes charmes. Il ne regarda même pas une seconde mes atouts féminins.

-Euh... Bonjour ? Euh... Bien merci... Et vous ?

Il semblait poli et gentil. Exactement ce que j'avais envie de draguer. Un petit garçonnet introverti. Sa voix était hésitante, peut-être que mon imposante poitrine l'avait paralysé.

- Mon mignon. Tu n'as pas à avoir peur de me parler parce que je suis naturellement belle et séduisante. Je suis comme tout le monde.

Je me recoiffe tranquillement. Cette sensation plutôt grandissante de fortune qui s'installait en moi était des plus délectables. Un vrai paradis. C'était comme prendre un bain de billets. Délicieux.

- Quelle impolie je fais, je suis navrée. Je ne me suis même pas présentée. Excuse-moi. Je suis Charlotte Chevalier, la magnifique cuisinière de l'académie.

Je me lève de la table sur laquelle j'étais élégamment installée. Je commence à  marcher doucement, en m'approchant de l'adolescent. Je le regard avec un sourire niais et séducteur. Et, je bats avec insistance mes sourcils pour tenter de mettre l'élève dans ma poche.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty Re: Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte]

Message par Luxia Dim 11 Déc 2016, 17:28




Un garçon... Ou pas!
Feat Charlotte


"- Mon mignon. Tu n'as pas à avoir peur de me parler parce que je suis naturellement belle et séduisante. Je suis comme tout le monde."

"Mon mignon" Le déclic se fait dans ma tête. J'ai à la fois envie d'exploser de rire, et de crier "J'AI DE LA POITRINE, JE SUIS UNE FILLE PUTAIN!!!" mais je m'abstient. Ce n'est pas la première fois qu'on me prend pour un gars. En fait, ça à même tendance à m'amuser. Donc, si j'analyse tout ça correctement, elle croit que je suis un garçon, et elle me drague? Ça par contre, c'est une première. Elle recoiffe sa longue chevelure blonde avant d'ajouter;

"-Quelle impolie je fais, je suis navrée. Je ne me suis même pas présentée. Excuse-moi. Je suis Charlotte Chevalier, la magnifique cuisinière de l'académie."

Tout s'explique. Etant passée d'humeur blasée à taquine, je décide de rentrer dans son jeu. De me moquer un peu d'elle. Rien de bien méchant, mais amusant tout du moins. Je conserve donc mon ton grave et lui répond en tentant aussi de me faire légèrement rougir;

"-Euh... Je... Je suis... Luc K...Kabuto, de la maison saphir..."

Je suis plutôt fière de mon petit jeu d'actrice. Je crois que j'ai bien réussi à avoir l'air gêné. Elle se lève de la table et se rapproche de moi pour me regarder avec un grand sourire et me faire des yeux de biche. Intérieurement, je fais un grand sourire en coin. Je me dis que dans de pareilles circonstances, ma connaissance de l'Italien peut se révéler très intéressante. Je me lève donc à mon tour de ma chaise, tire une révérence, et dit en Italien, toujours avec ma voix légèrement contrefaite;

"-Sono molto felice di voi incontrare, signora Chevalier. Mi permetta di voi offrire questa rosa."

Et là, magie de mon pouvoir, de petites étincelles vertes jaillissent de ma main et ne tarde pas à apparaître dans celle-ci une belle rose rouge que je tends à la demoiselle, tout en la regardant dans les yeux. Je pense que si j'étais bel et bien un garçon, je serais un bon séducteur.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Left_bar_bleue100/100Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty Re: Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte]

Message par Invité Mar 20 Déc 2016, 12:32

"-Euh... Je... Je suis... Luc K...Kabuto, de la maison saphir..."

Trooooooop mignon ! Il était super timide. J'avais envie de lui sauter dessus. J'aime beaucoup les garçons timides car vu qu'ils ont peur d'exprimer leur amour à voix haute, ils t'offrent plein de cadeaux ! J'aime.

"-Sono molto felice di voi incontrare, signora Chevalier. Mi permetta di voi offrire questa rosa."

Encore plus mignon ! Ce petit Kabuto parle italien ! Tellement romantique. Cependant, il semblait avoir perdu toute sa timidité. Il avait l'air tellement gentil, romantique et riche ! L'homme parfait.
Et d'un coup, il fait jaillir de sa main une somptueuse rose. Je ricane niaisement et mets ma main devant ma bouche.

- Qu'est-ce que c'est gentil. Tu es très romantique.

Je le fixe droit dans les yeux. J'avais fort envie d'en savoir plus sur cette intéressante richesse qui se fait ressentir en lui.

- C'est peut-être indiscret mais… tu m'as l'air particulièrement aisé financièrement. Tu es un garçon de bonne famille ?

J'espérais intérieurement qu'il ne prenne pas mal ma question. C'est un peu tabou.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty Re: Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte]

Message par Luxia Jeu 22 Déc 2016, 11:41




Un garçon... Ou pas!
Feat Charlotte


Elle rit niaisement, et je ne peux m’empêcher de brièvement sourire en coin. C'est beaucoup trop drôle. J'ai hate de voir la tête qu'elle aura quand elle découvrira qu'elle s'est trompée à mon sujet...

"- Qu'est-ce que c'est gentil. Tu es très romantique."

Tu m'étonnes. Être une fille aide à savoir ce qu'une autre voudrait voir... Nan, vraiment, je ne sais pas comment ma couverture n'est pas encore tombée. Elle me fixe droit dans les yeux. En temps normal je serais gênée, mais actuellement, c'est impossible. C'est presque effrayant de voir à quel point mon lunatisme peut transformer ma personnalité...

"- C'est peut-être indiscret mais… tu m'as l'air particulièrement aisé financièrement. Tu es un garçon de bonne famille ?"

Euh... Oui, je confirme, plutôt indiscret. Celle-là, je ne l'avais pas vue venir. Et puis... Même si je fais comme si, je ne suis pas débile. Je vois bien qu'elle est intéressée. Mais je vais continuer à jouer la comédie un petit moment. Je prends donc un air légèrement suspicieux;

"-Euh... Oui, plutôt. Enfin..."

Je n'aime pas beaucoup parler de ma famille. Mais en effet, je n'ai jamais eu quelque problème que ce soit financièrement... Attendons juste la fin de cette conversation et voyons-en l'issue.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Left_bar_bleue100/100Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty Re: Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte]

Message par Invité Mar 27 Déc 2016, 11:32

Malgré ma question particulièrement indiscrète et osée, elle décide de me répondre tout de même.

"-Euh... Oui, plutôt. Enfin..."

OUIIIIII ! J'ai touché le gros lot ! Parfait, je pouvais mettre ma stratégie de drague en place. Excellent !
Premièrement, il fallait mettre notre petit Luc dans l'ambiance. Je lui fais les yeux doux et prend un position de sorte à mettre en valeur mon imposante poitrine.

- Je dois te dire que tu es plutôt mignon, Luc.

Au départ je le pensais plutôt timide. Mais quand il m'a parlé en italien et qu'il m'a offert la rose, il semblait bizarrement à l'aise. Par peur d'utiliser la mauvaise stratégie. Je décide d'en apprendre plus sur lui, comme ça il pensera que je m'intéresse à sa pathétique vie de bourgeois. Je renifle la rose.

- Alors, depuis combien de temps es-tu ici ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty Re: Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte]

Message par Luxia Mer 04 Jan 2017, 17:41




Un garçon... Ou pas!
Feat Charlotte


Elle continue de se mettre en avant comme si elle essayait de séduire le garçon que je ne suis pas;

"-Je dois te dire que tu es plutôt mignon, Luc. "

Je manque d'exploser de rire. Ca devient intenable. Je rougis un grand coup. Si elle est vraiment bête, elle croira que je succombe à son charme, sinon, elle commencera définitivement à comprendre que quelque chose cloche chez moi.

"-Alors, depuis combien de temps es-tu ici ?"

Je reprends une grande inspiration, puis, au bout de quelques secondes de pose, je ne peux plus retenir mon fou rire. J'explose littéralement. Et, bien sûr, je ne peux pas contrefaire ma voix en riant, ce serait vraiment dûr. Elle entend donc ma voix, ma vraie, celle de Luxia, et non d'un Luc totalement fictif. Les larmes me montent aux yeux tellement je ris. L'une d'elle termine même par couler sur ma joue.

Je me tords de rire, vraiment, mes mains sur mon estomac penchée vers l'avant. Je me demande si j'ai déjà autant ris. Je Bascule peu à peu sur ma droite, et tombe de ma chaise sur le sol.

Hrp: désolée Charlotte, mais avec ce que tu as écrit, c'est vraiment difficile de faire 12 lignes... Je suis pas modo, c'est pas mon rôle, mais s'il te plaît, tu pourras essayer de faire un peu plus la prochaine fois?^^



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Left_bar_bleue100/100Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty Re: Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte]

Message par Invité Dim 15 Jan 2017, 14:37

Le petit Luc était plutôt gentil même si il n'avait pas l'air bavard. Je lui avais posé une question, en gardant bien sûr ma position. Mais il ne me répondit pas. Il pouffa de rire. Qu'avais-je ? Un salade entre les dents ? Je ne sais pas. Je regarde ma tenue et essaie de comprendre. Luc commence à avoir un éclat de rire strident. Je deviens gênée.

« Qu'est-ce qui se passe ? »

Je fixe Luc. Je l'observe avec insistance. Attends, Luc avait étrangement des formes de femme, c'est marrant. Son éclat de rire ne s'arrête. J'aimerais vraiment qu'on m'explique là… Je vois que Luc avait ce qui semblait être une poitrine. ET SI LUC ETAIT UNE FEMME ?! Je me sentais complètement bête. Sûrement complètement obnubilée par le fait qu'il soit riche, je n'avais pas fait attention aux détails. Je soupire doucement.

« OOOOH, je suis NAVRÉE ! Une vilaine mouche a dû me piquer. T-Tu es une fille ! »

J’espérais ne pas l'avoir gênée. Enfin si elle rigolait, c'est qu'elle ne l'était pas. La phrase complètement hypocrite que je venais de lui annoncer a dû la réconforter.
Mais en fait, c'est une fille… Je n'ai donc en aucun cas besoin besoin d'être mignonne et niaise avec elle. En effet, je ne m'intéresse pas aux filles. Trop difficiles à manipuler pour en obtenir quelque chose. Elles sont indomptables.
Je change complètement d'attitude et de ton. Je prends une posture normale.

« Ce n'est pas la première fois qu'on doit te confondre avec un gars. Tu manques cruellement de féminité. Pff. C'est limite apeurant. »

Au final, elle me faisait un peu de peine. Elle, qui est plutôt timide (à première vue en tout cas). Ce manque de féminité et de beauté vient peut-être d'un traumatisme d'enfance…

« Tu ne dois vraiment pas parvenir à tes fins avec ce physique. Ma pauvre ! J'ai une idée, je vais te relooker ! Car soyons honnêtes, tu en as vraiment besoin. Que ce soit la tenue, la coiffure, le maquillage ou la posture. J'ai tout ce qu'il te faut pour faire de toi une séductrice des plus sexy ! Comme je suis généreuse. »

Elle ne pouvait pas refuser mon offre, même elle, au fond d'elle, elle souhaitait sûrement devenir une magnifique jeune femme.

« Et crois-en mon expérience. En étant belle, tu peux obtenir tout ce que tu souhaites des hommes. »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty Re: Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte]

Message par Luxia Lun 23 Jan 2017, 01:00




Un garçon... Ou pas?
Feat Charlotte


C'est beaucoup trop drôle. J'en pleure.

"-Qu'est-ce qui se passe ?"

S'inquiète-t-elle, avant de réaliser quelque chose... D'assez évident;

"-OOOOH, je suis NAVRÉE ! Une vilaine mouche a dû me piquer. T-Tu es une fille !"

Oh!!!! Bravo!!! Applaudissements!!! OUIIIIIIII!!! C'est une bonne réponse!!! Mais il faut pas t'inquiéter ma petite! C'est pas toi qui voit mal (ou pas seulement en tout cas) c'est moi qui me moque de toi! Je hoche la tête pour lui signifier qu'elle a raison, et j'observe chez elle un soudain changement d'attitude.

"-Ce n'est pas la première fois qu'on doit te confondre avec un gars. Tu manques cruellement de féminité. Pff. C'est limite apeurant."

En fait, même si son commentaire n'est pas très gratifiant, je ne le prend pas mal. J'ai l'habitude de me jouer de cette particularité, et puis, ça évite qu'on me juge sur mon sexe ou qu'on vienne me faire trop chier. Si elle n'a que ça à me dire ça me va. À vrai dire, je m'apprêtais à ce qu'elle me mette limite une gifle ou qu'en tout cas elle le prenne assez mal, mais pas plus que ça. Je me redresse, m'arrête de rire et part m'installer à nouveau sur ma chaise.

"- Tu ne dois vraiment pas parvenir à tes fins avec ce physique. Ma pauvre ! J'ai une idée, je vais te relooker ! Car soyons honnêtes, tu en as vraiment besoin. Que ce soit la tenue, la coiffure, le maquillage ou la posture. J'ai tout ce qu'il te faut pour faire de toi une séductrice des plus sexy ! Comme je suis généreuse."

J'avoue que je me sentirais mal de refuser... En fait, vu le coup que je viens de lui faire, cette proposition est carrément gentille. Mais d'un autre côté... J'aime être un garçon manqué et ça ne me dérange absolument pas.

"-Et crois-en mon expérience. En étant belle, tu peux obtenir tout ce que tu souhaites des hommes."

Perso... Quand je veux obtenir quelque chose, je n'ai pas besoin de ça. Enfin... Je crois bien. Mes talents de stalkeuse me fournissent tout ce qui est nécessaire... Mais je ne suis pas sûre que dire ça devant un diamant est une idée extrêmement bonne. Je me contente donc de répondre aussi aimablement que possible;

"-Euh... C'est très gentil de ta part, et je suis touchée, mais tu sais, pas la peine de t'inquiéter pour moi. J'ai tendance à utiliser d'autres choses que des charmes pour parvenir à mes fins, et puis... Je me plaît assez bien dans mon rôle de garçon manqué. Après si tu y tiens, pour me faire pardonner le coup que je viens de te faire, je veux bien. Ah oui, au passage, du coup moi c'est Luxia, pas Luc.



(c) Rin sur Académie Tsuki


Dernière édition par Luxia le Jeu 23 Nov 2017, 19:16, édité 1 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Left_bar_bleue100/100Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty Re: Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte]

Message par Invité Dim 29 Jan 2017, 11:40

Après m'être trompée à propos de son sexe. Luxia, m'écoutait s'en rien dire. Par peur de la vexer, je lui avais gentiment proposer un relooking. Après avoir beaucoup parlé, elle me répond.

"-Euh... C'est très gentil de ta part, et je suis touchée, mais tu sais, pas la peine de t'inquiéter pour moi. J'ai tendance à utiliser d'autres choses que des charmes pour parvenir à mes fins, et puis... Je me plaît assez bien dans mon rôle de garçon manqué. Après si tu y tiens, pour me faire pardonner le coup que je viens de te faire, je veux bien. Ah oui, au passage, du coup moi c'est Luxia, pas Luc.

Elle se fout de ma gueule ou ça se passe comment ?! Je lui propose un relooking, pour être gentille en plus, pas de plan machiavélique derrière, et elle refuse. Je pense que je vais pas rester calme longtemps.

« Luxia… Luxia… Je te propose un relooking, moi la personne la plus séduisante de l'histoire, sans vouloir passer pour une égocentrique, et… tu refuses ? Tu te prends pour Miss Monde ou ça se passe comment ?! En fait, je suis une diamant, je te propose un truc t'es pas censée dire non. Je rêve.
T'es bien gentille à me dire « gna gna gna. Si tu y tiens, tu peux le faire quand même... ». Mais j'en ai rien à faire de toi. Je t'avais juste fait une proposition pour être gentille...
Si t'avais pas compris, je suis supérieure à toi… Je retiens ton nom, sale peste. »


Je quitte la salle, en marchant d'un pas décidé.

« Oh et… N'oublie pas de dire à tous tes amis garçons que la cuisinière est une bombasse »

Je lui fais un clin d'oeil.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty Re: Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte]

Message par Luxia Mar 31 Jan 2017, 01:20




Un garçon... Ou pas!
Feat Charlotte


Je le vois bien son petit air exaspéré. Mais qu'est ce qu'elle veut? Il faut croire qu'on a pas toutes la même philosophie... En réalité, je n'attache que très peu d'importance à tout ce qui est de l'apparence des uns et des autres.

"-Luxia… Luxia… Je te propose un relooking, moi la personne la plus séduisante de l'histoire, sans vouloir passer pour une égocentrique, et… tu refuses ?"

Wow, elle a un véritable don pour faire des bons résumés de situation. Oui, c'est exactement ça!

"-Tu te prends pour Miss Monde ou ça se passe comment ?!"

Hum... Je retire ce que je viens de dire. Je viens pas tout juste de lui expliquer que ça me plaisait d'être comme je suis? 'Fin... Moi je croyais avoir été claire pourtant.

"-En fait, je suis une diamant, je te propose un truc t'es pas censée dire non. Je rêve."

Ouaip, la diamant, ça semble un peu évident maintenant... Mais ce n'est absolument pas un argument valable pour justifier que je devrais tout lui céder. 'Tain il manquerait plus que ça! Oui, je suis possiblement passée de espiègle à insolente, mais bon, les changements subits d'attitude, c'est monnaie courante chez moi.

"-T'es bien gentille à me dire « gna gna gna. Si tu y tiens, tu peux le faire quand même... ». Mais j'en ai rien à faire de toi. Je t'avais juste fait une proposition pour être gentille..."

Ca j'avais compris, et j'ai juste refusé le plus poliment possible, mademoiselle, miss monde! Tsss... Je refuse absolument pas mon choix. Elle continue encore de parler longtemps ou bien? Parce qu'en vrai j'commence à avoir faim moi.

"-Si t'avais pas compris, je suis supérieure à toi… Je retiens ton nom, sale peste."

À ce moment, un nouveau rire de ma part se fait entendre. Je doute vraiment de ce qu'elle avance, et moi aussi, je connais son nom. Sauf que moi, à l'inverse d'elle, ça fait plusieurs années que je pratique en tant que stalkeuse, et que même sans charmes, je sais aussi bien récupérer des informations chez les filles que les gars. Mais juste pour la petite pointe, je lui lance un;

"-De même!"

Avec un petit sourire en coin. Elle s'écarte de moi, vers la sortie, avant de se retourner et de me dire avec un petit clin d’œil;

"-Oh et… N'oublie pas de dire à tous tes amis garçons que la cuisinière est une bombasse"

Amusée par cette remarque, je souris de plus belle et me tourne à mon tour sur ma chaise vers elle.

"-Ahah pas de problème!"



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Left_bar_bleue100/100Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte] Empty Re: Un garçon... Ou pas! [Pv Charlotte]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum