Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] - Page 2 Empty Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Mer 13 Juil 2016, 23:23

Rappel du premier message :



Sombre nuit en bord de mer.

Quelle rude journée. Après un voyage bruyant et une installation mouvementée, je me retrouvais enfin seule. Mais pour combien de temps ? J'avais perdu Charuru de vue après avoir été placée dans mon bungalow sur pilotis. Je comptais attendre mes colocataires, voir de qui il allait s'agir, mais finalement, la fatigue accumulée prit le dessus. C'est à une heure trente-cinq du matin que je finis par me lever avec, bien entendu, l'impossibilité de me rendormir. Cela faisait quelque jours que j'étais hantée par un nouvel habitant de Kyotara. Il était différent des autres... Il était animé de mauvaises intentions. Chaque nuit depuis mon arrivée à l'académie, il me réveillait au milieu de la nuit, je sentais ses griffes s'enfoncer dans ma chaire, sa voix rauque me susurrait de sombres paroles. Je n'en pouvais plus de cette monstruosité, je voulais m'en débarrasser... Cependant, le seul moyen d'anéantir une de mes création est la tuée de mes propres mains. Finalement, je me levai avec la conviction de mettre fin à ce cauchemar. J'entendais des respirations dans la chambre. Je n'étais plus seule. Dans les deux lits précédant le mien se trouvaient deux filles. Charuru faisait partie du lot, quel soulagement. Je me décidai donc à quitter la chambre en me dirigeant vers la plage, déserte, comme prévu.
Je serrai ma lance dans ma main, m'apprêtant à invoquer cette horreur. Mes yeux se fermèrent, je visualisais désormais cette chose, voulant à tout prix la matérialisée, elle, et pas une autre. Je la sentais, s'extirper de mon être... J'avais réussi. Ce monstre se tenait bien devant moi. Il était différent des autres habitants de Kyotara. Il était gigantesque, difforme, ses crocs acérés ressortaient de son immense gueule. Ses griffes tranchantes dégainées, il n'hésita pas à se ruer sur moi. Par chance, je réussis à l'éviter. Ma lance en main, je m'apprêtais à l'anéantir. Et ce, au péril de ma vie.

M̠E͏̛͕͕̩̜̠̻Ù̺̘R̝̫͙̟͖S̘̮̜̦͟͟ ͖̼͖̣̱͍́!͟҉̞̺ lança-t-il avec rage.

Je me jetai sur lui, les jambes tremblantes. À l'aide de mes ailes, j'atteignais son œil et y plante ma lance. Cette horreur était au sol, gémissant de souffrance. Il était temps d'en finir. Ma lance s'éleva au-dessus de son cœur avant de s'y loger.
Ce combat fut court mais intense. Épuisée, je tombai sur le sable froid.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] - Page 2 Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Mar 02 Aoû 2016, 02:38


 
Charuru


 

J'étais dans un état second, je me sentais liquide, m'assimilant a la masse d'eau gigantesque qu'est la mer, ma conscience se détachant peu à peu de mon corps, j'avais l'impression de disparaitre apaisée. Puis je senti de la chaleur sur mes lèvres qui m'apaiserent, un doux baiser venant ambraser ma mort. Puis je sentis de l'air entrer dans mes poumons et s'en suit une douleur aiguë et lancinante venant de mes poumons. J'ouvris alors les yeux et je vis les yeux de Keira de beaucoup trop près, ses lèvres sur les miennes, je rougis très fort  suite à ce rapprochement inattendu mais ça ne me déplaisait pas vraiment. Le temps de revenir à moi,  elle se décolla de mes lèvres et me regarda. Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir jusqu'au moment où la douleur intense me ramena à la raison. Je tentai de respirer et une grande quantité d'eau sorti de mon corps. Je senti alors l'oxygène gagné peu à peu mes poumons meurtris. Je regardai à gauche et à droite. Angelica toujours allongée sur le sable, les yeux ouvert et toute haletante. Keira était toujours assise à côté de moi et j'avais encore le goût de ses lèvres sur la bouche. C'était la première foi de ma vie que mes lèvres touchaient celles de quelqu'un d'autre et la sensation chaude et douce de celle-ci m'avaient accroché. Étrangement j'avais encore le goût salé et amer du sel marin, mais toujours mêle a ce goût ce particulier... Paisiblement je regardai alors la mer,  toujours aussi violente et agressive, nous menaçant de ses gigantesques bras.

Je... Je suis encore en vie non?  Je veux dire... Merci beaucoup de m'avoir sauvée, je sais pas trop quoi vous dire en fait... Tout me semble irréel en ce moment et je ne me suis jamais senti aussi proche de la vie...

Je lançai un regard aux deux filles, toujours en pensant à mes paroles. Au fond tout était de ma faute, je ne voulais juste pas le leur dire. Comment pouvions nous imaginer la tournure que prendrait les événements? Plus le temps passait, plus je me sentais responsable de l'accident...

Code de Frosty Blue de Never Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] - Page 2 Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Mer 03 Aoû 2016, 23:09



Sombre nuit en bord de mer

Je me sentais défaillir. L'eau s'engouffrait dans mes poumons, ma vue se brouillait. Cependant, je ne pouvais la lâcher. Je ne pouvais me permettre de la laisser mourir. Je tentais de me débattre, de remontrer à la surface, mais mon corps de ne répondait pas. Était-ce la fin ? Au moins, j'aurais pu expérimenter le bonheur avant ma mort... C'est alors que ces deux mains m'attrapèrent par la taille. Le ciel était maintenant face à moi, entrecoupé de vagues violentes nous engloutissant encore et encore dans cette mer infecte. Je tenais toujours Charuru dans mes bras malgré le peu de force qu'il me restait. Enfin, la terre ferme. Je tentais de reprendre ma respiration avec difficulté. Le fiel mélangé à l'eau de mer finirent par libérer mes poumons. Fort heureusement, je finis par avoir la force de me redresser. À mes côtés se tenait Keira, l'air inquiet, essoufflée, à genoux face à Charuru, inconsciente, gisant sur le sable.

Les lèvres de Keira finirent par toucher celles de Charuru. Au départ, choquée et intriguée, je finis par comprendre qu'elle lui faisait du bouche-à-bouche. Je voulais assister à son sauvetage, cependant, la force me manquait. Je me rallongeai sur le sol, guettant la prochaine nouvelle. Après quelques minutes, j'aperçu Keira se redresser avant de nous demander si tout allait bien... Je suis soulagée...cela signifiait que Charuru est en vie ! Je tentais de lancer un faible "oui" mais fut coupée par Charuru reprenant peu à peu conscience.

Je... Je suis encore en vie non? Je veux dire... Merci beaucoup de m'avoir sauvée, je sais pas trop quoi vous dire en fait... Tout me semble irréel en ce moment et je ne me suis jamais senti aussi proche de la vie...

Proche de la vie...? C'est vrai. Jamais depuis ma naissance, je n'avais attaché de réelle importance à ma vie. Seulement, désormais, je sentais une crainte dans mon être. J'avais désormais peur de la mort. Je voulais vivre. Désormais, autour de moi se trouvaient des personnes qui m'étaient chères. Je ne pouvais les abandonner. Tentant de me redresser lentement, je lançai:

-Merci beaucoup...J'ai eu si peur. Si peur de te perdre Charuru...

Les yeux pétillants, je me tournais vers ma sauveuse et ajoutais :

-Si peur de t'abandonner...Keira...

Désormais, c'était clair est net: Je me battrais pour vivre !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] - Page 2 Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Keira McOwen Jeu 11 Aoû 2016, 13:54

With Angelica & Charuru
Sombre nuit en bord de mer

Je reprenais mon souffle, Charuru avait terminé de recracher l'eau qui était entrée dans son corps. Elle avait rapidement pris des couleurs et je compris rapidement pourquoi. Pour moi, le bouche-à-bouche m'avait permis de lui sauver la vie mais pour elle, elle s'était réveillée embrassée par une fille, je pouvais comprendre que cela l'ait gênée. Angelica quand à elle, était restée étendue. Quand à moi, mes muscles peu souvent utilisés me faisaient sentir mon effort inhabituel et je sentais que si je n'étirais pas mes membres avant de me coucher, ils me le feraient sentir jusqu'à la fin de la semaine. Je me remettais à mon tour de ma nage forcée tout en reprenant mon souffle.

Charuru s'exprima alors. Doutant de son état de vivante, ce qui pouvait être assez difficile à croire mais compréhensible. Elle nous remercia ensuite, sans savoir quoi ajouter, se remettant de ses émotions. Elle se dit alors plus proche de la vie que jamais. Je souris doucement, c'était une bonne nouvelle.. Angelica se redressa alors lentement je me tournais vers elle pour la soutenir, de peur qu'elle ne retombe sur le sable. Elle aussi avait fait le pleins d'émotions, la peur de perdre son amie et sûrement celle de mourir aussi. Je me sentis gênée quand elle déclara qu'elle avait eu peur de m'abandonner, je n'étais pas habituée à ce que les gens tiennent compte de moi.


Charuru nous regarda alors un moment et je cru voir du remord dans ses yeux. J'essayais alors de me mettre à sa place un moment, cherchant ce qui pouvait être la cause de ce sentiment. Je repensais ensuite rapidement à ce que l'on s'était dit depuis tout à l'heure et je fini par trouver, enfin, je pensais que c'était cela. Je mis alors une main sur son épaule.

Hey, ce n'est pas parce que c'et toi qui as proposé que l'on aille se baigner que c'est de ta faute. On ne pouvait pas savoir que les courants changeaient tellement. On ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer. A ce que je sache, aucune d'entre nous n'as le don de voir dans l'avenir, si? Alors, ne culpabilise pas, cela ne servira à rien à part à te tourmenter. Je ne pense pas qu'Angelica t'en veuille et ce n'est pas mon cas. C'est pour cela que l'on appelle cela un accident, ce n'était la faute de personne et certainement pas la tienne. En fait, je dirais que c'est la faute de l'océan qui aurait dû nous prévenir.

Je parlais d'une voix douce la même voix que j'avais prise pour réconforter Angelica tout à l'heure. Oui, décidément, cette nuit était riche en événements et en émotions.

© Grey WIND.
Keira McOwen
Keira McOwen

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] - Page 2 Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016, 13:25


 
Charuru


 

Je décide alors de contempler la violente mer dans toute sa splendeur, la lumière bleutée de la lune venant sublimer la beauté brutal qu'elle dégageait. Quelques nuages se formaient au loin, venant cacher la lune, et ne laissant qu'une faible lumière floutée. Tout d'un coup, ma fatigue et ma nonchalance se transforma en profonde tristesse, mêlée à de la lassitude... Se sentiment si particulier était approfondi par les pleurs de Angelica. J'étais de nouveau connecté à la réalité... Je regarde alors mes deux voisines, d'un regard las, reflétant ma tristesse. Keira avait dis que je ne devais pas m'en vouloir,-ce qui est vrai-, en soit je ne m'en voulais pas tant que ça, au fond je le savais. Je me sentais mal, fatiguée, triste...De tous ses états d'âme, naît une et unique larme, venant rouler, solitaire, le long de ma joue gauche, jusqu'à tomber sur le sable encore mouillé. Je me lève alors et sans un mot et sans un bruit, je me dirige vers les bungalow, tremblotante de froid et de fatigue. L'esprit tourmenté, je repense à mon existence, à ma vie et à son sens.

Pourquoi existé, si c'est pour mourir d'une façon ou d'une autre ?

Cette question venait occuper mon esprit. Une question à laquelle je ne trouvais pas de réponse. La fatigue pris alors le dessus, et je me sentis tomber. Je rouvris les yeux et je vis Angelica et Keira à la porte du bungalow. Elles me regardaient étrangement, comme si j'étais un monstre de foire.

CE N'EST PAS MOI, CE N'EST PAS MOI !, hurlais-je au deux filles, me regardant alors avec plus d'insistence. Soudain, de l'eau sorti de leurs bouches, puis de leurs yeux, puis de leurs oreilles, puis enfin de tous leurs pores. Elles sautèrent alors sur moi et tout devint noir. J'entendis alors la voix d'Angelica, me chuchotant à l'oreille.

Si c'est toi.

Je me réveille alors en sursaut, cherchant mes repères et m'assurant que c'était bien un cauchemar. Devant moi, se trouvait Angelica et Keira, comme dans mon rêve, mais elles me regardaient différemment, elles me regardaient comme une personne, pas comme un monstre ni une expérience.

J'ai compris, l'important n'est pas la longueur de sa vie, ni ce que nous en avons fait... Mais avec qui nous l'avons vécue.

Je leur rends alors leurs regards.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] - Page 2 Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016, 00:07



Sombre nuit en bord de mer.



Cette nuit avait était riche en événements, c'est le moins qu'on puisse dire. Peu à peu, je me reméttais de mes émotions. Charuru, quant à elle, semblait toujours sous le choc.

-Hey, ce n'est pas parce que c'et toi qui as proposé que l'on aille se baigner que c'est de ta faute. On ne pouvait pas savoir que les courants changeaient tellement. On ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer. A ce que je sache, aucune d'entre nous n'as le don de voir dans l'avenir, si? Alors, ne culpabilise pas, cela ne servira à rien à part à te tourmenter. Je ne pense pas qu'Angelica t'en veuille et ce n'est pas mon cas. C'est pour cela que l'on appelle cela un accident, ce n'était la faute de personne et certainement pas la tienne. En fait, je dirais que c'est la faute de l'océan qui aurait dû nous prévenir.

La façon de parler de Keira était si rassurante. Un peu comme celle d'une maman, une vraie maman, pas comme ma génitrice. Son envie de régler nos problèmes était adorable. Cette fille était pourvue d'une gentillesse honorable. Cependant, Charuru ne semblait pas prendre compte des dires de la jeune fille. Laissant couler une unique larme, elle se leva doucement et s'enfuit en direction du bungalow. Peu après, Keira me fit un signe afin qu'on la rejoigne.

Le retour fut difficile. Nous étions faibles et toujours choquées par les précédents évenements. Charuru semblait dormir d'un sommeil tourmenté. Je m'asseyais sur son lit en prenant soin de ne pas la réveiller. Nous restions face à elle, sans un mot, le regard inquiet. Elle murmurait dans son sommeil.

-Ce n'est pas moi...

Ma pauvre Charuru... Soudain, elle se réveilla en sursaut, contemplant la pièce avant de nous dévisager. Son visage semblait s'apaiser. J'entrepris de m'approcher d'elle, le serrant dans mes bras.

-Non Charuru...ce n'est pas toi...

Je fis signe à Keira de nous rejoindre. Après une telle nuit, nous en avions toutes besoin. Nous avions toutes besoin de savoir que quoi qu'il se passe, nous aurons toujours des amies à nos côtés, pour nous soutenir...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] - Page 2 Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Keira McOwen Sam 17 Sep 2016, 18:40

With Angelica & Charuru
Sombre nuit en bord de mer

J'essayais de réconforter la jeune fille du mieux que je le pouvais mais elle semblait ailleurs. Son regard s'était perdu dans la mer et le ciel qui la surplombait. Je sentais pourtant qu'elle m'avait entendue, il ne pouvait en être autrement, je me tenais juste à ses côtés. Une larme coula cependant le long de sa joue alors qu'elle se perdait dans ses pensées. Sans prévenir, elle se leva et reprit la route vers les bungalows. Je devinais qu'elle était fatiguée et qu'elle devait avoir hâte de retourner dans son lit. Il ne devait plus nous rester beaucoup de temps avant le matin et la lumière risquait de nous réveiller avant l'heure souhaitée. Je me levais à sa suite et fit signe à Angelica de la suivre. Avant de m'aventurer sur le chemin, je me dirigeais vers le bord de mer pour ramasser nos vêtements. Si la marée montait et les emportait avant notre levé, ils seraient perdus. Une fois la totalité des habits dans mes bras, je partis en compagnie d'Angelica sur les pas de Charuru.


On était toutes fatiguées, aussi le chemin me parut plus long et plus pénible qu'à mon arrivée, pendant la nuit. On arriva enfin à notre bungalow. Charuru était déjà dans son lit et semblait en proie à un fort mauvais rêve. Elle murmurait que ce n'était pas elle, je devinais que les événements qu'elle venait de vivre étaient le sujet et la cause de ce cauchemar. Angelica s'approcha de son lit et s'assit à ses côtés alors qu'elle se réveillait en sursaut. Angelica la rassura alors,non bien sûr que non, ce n'était pas elle,ce n'était pas sa faute. Elle nous regarda, paniquée, mais son expression s'adoucit en nous voyant. Elle nous dit alors quelque chose, sur le fait que la longueur de la vie n'avait pas d'importance tant qu'on la passait avec les bonnes personnes. Celles qui donnaient un sens à votre vie. Je fut touchée par ses mots autant que par la gentillesse de la jeune fille à son égard. Quand à moi, pendant que les deux filles s'étreignaient, je pris dans mon sac des serviettes que je déposai sur le tête et les épaules des jeunes adolescentes? Il faudrait aussi que je nous fasse faire quelques étirements malgré la fatigue qui nous enveloppait toutes si je voulais leurs éviter des douleurs aux muscles dans les jours à venir.


Je pris alors mes deux nouvelles amies dans mes bras autant pour les réconforter que pour les rassurer. On était un groupe et les liens qui s'étaient tissés entre nous ce soir-là étaient déjà très forts, aucunes d'entre nous ne pouvais en douter, jamais. Je ne le permettrais pas.
© Grey WIND.
Keira McOwen
Keira McOwen

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] - Page 2 Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum