-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Mer 13 Juil 2016, 23:23



Sombre nuit en bord de mer.

Quelle rude journée. Après un voyage bruyant et une installation mouvementée, je me retrouvais enfin seule. Mais pour combien de temps ? J'avais perdu Charuru de vue après avoir été placée dans mon bungalow sur pilotis. Je comptais attendre mes colocataires, voir de qui il allait s'agir, mais finalement, la fatigue accumulée prit le dessus. C'est à une heure trente-cinq du matin que je finis par me lever avec, bien entendu, l'impossibilité de me rendormir. Cela faisait quelque jours que j'étais hantée par un nouvel habitant de Kyotara. Il était différent des autres... Il était animé de mauvaises intentions. Chaque nuit depuis mon arrivée à l'académie, il me réveillait au milieu de la nuit, je sentais ses griffes s'enfoncer dans ma chaire, sa voix rauque me susurrait de sombres paroles. Je n'en pouvais plus de cette monstruosité, je voulais m'en débarrasser... Cependant, le seul moyen d'anéantir une de mes création est la tuée de mes propres mains. Finalement, je me levai avec la conviction de mettre fin à ce cauchemar. J'entendais des respirations dans la chambre. Je n'étais plus seule. Dans les deux lits précédant le mien se trouvaient deux filles. Charuru faisait partie du lot, quel soulagement. Je me décidai donc à quitter la chambre en me dirigeant vers la plage, déserte, comme prévu.
Je serrai ma lance dans ma main, m'apprêtant à invoquer cette horreur. Mes yeux se fermèrent, je visualisais désormais cette chose, voulant à tout prix la matérialisée, elle, et pas une autre. Je la sentais, s'extirper de mon être... J'avais réussi. Ce monstre se tenait bien devant moi. Il était différent des autres habitants de Kyotara. Il était gigantesque, difforme, ses crocs acérés ressortaient de son immense gueule. Ses griffes tranchantes dégainées, il n'hésita pas à se ruer sur moi. Par chance, je réussis à l'éviter. Ma lance en main, je m'apprêtais à l'anéantir. Et ce, au péril de ma vie.

M̠E͏̛͕͕̩̜̠̻Ù̺̘R̝̫͙̟͖S̘̮̜̦͟͟ ͖̼͖̣̱͍́!͟҉̞̺ lança-t-il avec rage.

Je me jetai sur lui, les jambes tremblantes. À l'aide de mes ailes, j'atteignais son œil et y plante ma lance. Cette horreur était au sol, gémissant de souffrance. Il était temps d'en finir. Ma lance s'éleva au-dessus de son cœur avant de s'y loger.
Ce combat fut court mais intense. Épuisée, je tombai sur le sable froid.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Keira McOwen Jeu 14 Juil 2016, 18:58

With Angelica & Charuru
Sombre nuit en bord de mer

Les vacances, enfin! Je n'avais jamais entendu parler d'une école qui offrait si peu de congés. J'avais donc informé mes parents que je partais en Nouvelle-Calédonie et donc que je ne pourrais pas leur rendre visite pendant les deux mois. Le trajet et l'aménagement dans les bungalows me fatiguèrent au point où je ne fis même pas attention à qui dormirait avec moi. Pourtant, je m'étais promise de porter plus d'attention à mes colocataires. Mais j'avais tout le séjour pour cela. C'était donc épuisée que je me couchais ce soir là.

Un bruit me réveilla néanmoins au milieu de la nuit. Je me redressais sur mon lit et aperçu dans la mi-pénombre un lit vide. Utilisant mon don un instant, je reconnu une jeune fille qui partageait aussi ma chambre à l'académie. Le hasard faisait bien les choses. Je la "vis" alors se lever pour sortir. Mettant fin à la vision, je me mis debout à mon tour j'aperçus au passage une jeune fille qui devait avoir le même âge que celle partie en balade. Celle ci commençais à s'agiter, signe d'un réveil imminent. Je la secouais donc légèrement pour accélérer l'action. Elle ouvrit alors des yeux fatigués. Je lui murmurais rapidement que j'allais chercher une fille qui était sortie et je partis dans la direction qui semblait avoir été empruntée. J'arrivais finalement sur la plage où je fus témoin d'une scène bien étrange. La demoiselle me tournait le dos, me dévoilant ses...oui, ses ailes. Je l'avais déjà vue et on se disait bonjour de temps en temps mais ses branches dans le dos ne cesseraient jamais de me surprendre. Un des cristaux qu'elles portaient était brisé. Et devant la petite adolescente se tenait un monstre sorti tout droit d'un cauchemars. La bête hideuse se jeta sur elle avec un cri horrible. Elle ne comptait quand même pas l'affronter avec cette lance, si? Ah, ben apparemment oui. Je devais admettre qu'elle avait géré. Je sorti alors de ma cachette. Oui, je m'étais cachée. De toute façon, elle venait de prouver qu'elle n'avait pas besoin  d'aide pour se battre. Je m'approchais alors de la petite combattante en silence. Elle s'était laissée tomber dans le sable et elle était à pèsent étendue à terre. Inquiète, je m'accroupis à ses côtés et posais une main sur son épaule.

Est-ce que tu vas bien? J'ai vu ton combat en arrivant, tu n'es pas blessée? As-tu besoin d'aide pour retourner au bungalow ou pour quoi que ce soit d'autre?

Je savais que ce n'était pas très polis de suivre les gens à leur insu ni de leur adresser la parole si ils ne vous y avaient pas inviter mais la jeune fille devant moi m'avait l'air épuisée. Et puis, j'aurais été elle, je serais déjà morte d'une crise cardiaque d'avoir vu apparaître un monstre pareil qui vous saute dessus pour vous tuer. Je me demandais si elle avait l'habitude d'affronter ce genre d'être.


© Grey WIND.
Keira McOwen
Keira McOwen

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Ven 15 Juil 2016, 01:04


Sombre nuit en bord de mer

Cette journée fera partie des journées les plus fatigante de ma vie... Le voyage fut pénible à un point... J'ai eu une migraine insoutenable durant tout le trajet car j'avais trop utilisé mon pouvoir au début de celui-ci parce que j'avais été séparée d'Angelica dans le bus et la personne a côté de moi semblait dormir alors je n'avais vraiment rien à faire... En plus je n'avais pas bien dormi et des rides se dessinaient sur mon visage en décomposition... Je n'arrivais même plus à m'endormir...

Enfin bon, lorsqu'on est arrivé au village sur pilotis, on a dû installer pas mal de trucs et lorsque j'ai fini toutes mes préparations, je me suis affalé sur le lit et je me suis instantanément endormi. J'allais enfin sombré dans mes doux rêves quand ma colocataire que j'avais complètement oubliée jusque là, me secoua dans mon demi-sommeil pour me dire qu'elle sortait du bungalow pour aller voir une fille qui sortait. Voilà où j'en suis maintenant.

Je sais pas trop quoi faire. J'ai envie de dormir, mais je n'ai pas la conscience tranquille. La fille qui semblait avoir le même âge que moi semblait fort tracassée ou inquiète. Je n'avais pas la vue très claire en même temps... C'est peut-être grave...
Bon, j'y vais !

En sortant du bungalow, je vois la troubleuse de sommeil tapotant l'épaule d'Angelica, toutes les 2 au bord de la plage. Je décide alors de me rapprocher et je vois Angelica la lance à la main et l'air meurtrier.


Elle a l'air d'avoir été attaquée par un monstre ! Il s'est passé quoi au juste ? J'espère qu'elle n'a rien...


Je vais alors à leurs cotés et leurs dis en baillant :

Vous êtes bien matinales vous ! Qu'est-ce qui s'est passé Angelica ? Tu vas bien ? J'ai eu une de ces peurs en me réveillant !

Quel soulagement, elle avait l'air d'aller bien et son amie aussi. Ca me fait penser que je ne l'avais toujours pas rencontrée en tant que tel et je lui dis alors :

Heya ! Je pense pas qu'on ce soit vue à Tsuki ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Charuru !

Bon, j'espère que ma voix n'était pas trop mollassonne car j'avais mis toute mon énergie restante dedans !  Elle a l'air plutôt sympa en fait.
(c) Fyraliel


Dernière édition par Charuru le Ven 15 Juil 2016, 23:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Ven 15 Juil 2016, 03:54



Sombre nuit en bord de mer.

Je n'en revenais pas. C'était la première fois que je me battais contre une de mes créations... C'était aussi la première fois qu'un habitant de Kyotara m'adressait des blessures physiques. J'étais perdue dans mes songes, désorientée. Une voix me sortit alors de ma stupeur.

-Est-ce que tu vas bien ? J'ai vu ton combat en arrivant, tu n'es pas blessée ? As-tu besoin d'aide pour retourner au bungalow ou pour quoi que ce soit d'autre ?

J'ouvrai les yeux. Une fille au visage inquiet était accroupie à mes côtés. Qui pouvait-elle bien être ? Comment savait-elle que je me trouvais ici ? Avais-je alarmé tout le village ? Cette simple idée me noua la gorge... Je risque le renvoi... Je risque de devoir y retourner... Être à nouveau captive entre ces quatres murs blancs...
-Ressaisi-toi Angelica. Murmurait Wednesday, la plus douce des habitants Kyotara.

Je suivis ses conseils et me relevai avec difficulté avant de répondre à mon interlocutrice.

-Dé...désolée de t'avoir fait assister à ça. Je vais bien... je suis simplement...fatiguée... Me...merci de t'en être inquiétée.

Je m'apprêtais à lui demander la raison de sa venue, mais je fus coupée par Charuru. Comme à son habitude, elle arriva l'air enjoué et se pressa de saluer la jolie inconnue. Oui, jolie. Je passais souvent mon temps à épier les élèves de l'académie et je ne pouvais m'empêcher de trouver un charme certain chez les personnes de type asiatique.

-Bonsoir Charuru. Désolée de t'avoir inquiétée. Je me présente, mon nom est Angelica Kaname, j'ai 12 ans. La chose que tu as pu voir toute à l'heure était une de mes créations ayant sans doute dégénéré.

Je me rendis compte que j'étais bien plus à l'aise aux côtés de Charuru. Sa présence m'apaisait. J'avais la force de m'adresser à une inconnue. J'aimerais pouvoir ressentir la même chose aux côtés d'autres personnes. Dans un élan de confiance, je me prononçai une dernière fois.
-Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer tes traits asiatiques. De quel pays es-tu originaire ?

C'était la première fois que je posai directement une question à une inconnue. Je finis par rougir et baisser la tête. J'espère que cette question n'avait pas été trop directe.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Keira McOwen Ven 15 Juil 2016, 21:54

With Angelica & Charuru
Sombre nuit en bord de mer

La jeune fille étendue près de moi ouvrit soudainement les yeux et me fixa. Pendant un moment, elle eut l'air paniquée mais cette inquiétude disparu plutôt vite. Se relevant difficilement, elle s'excusa alors, s'expliquant par la fatigue. Je n'ai juste pas compris pourquoi elle me remerciait. C'était tout à fait normal de s'inquiéter pour les autres. Surtout quand ils s'écroulent devant vous. Elle semblait sur le point d'ajouter quelque chose quand une remarque fusa derrière moi. Je me retournais pour voir arriver la fille que j'avais réveillée avant de partir. Elle s'inquiéta pour Angelica, dont je venais d'apprendre le prénom tout en s'approchant de nous, la fatigue toujours présenté sur son visage. Je pinçais un peu les lèvres. Je lui avais fait peur en la réveillant de son demi-sommeil. J'aurais peut-être du la laisser dormir.


La suite me pris un peu au dépourvu. Je me retrouvais entre deux questions. La fille que j'avais réveillée se présenta comme Charuru et celle à terre, comme je l'avais entendu quelques secondes plus tôt, s'appelait Angelica Kaname et avait 4 ans de moins que moi. Bien que leur nom me paraissaient étrangers, quelque chose dans leur attitude et leur physique me disaient qu'elles étaient d'ici ou du continent. Le contraire de moi. J'intégrais aussi l'explication de ce que je venais de voir tout en observant quelques secondes mes deux interlocutrices qui en faisaient de même. Donc le monstre que je venais de voir était une création d'Angelica qui s'était retournée contre elle. Si elle pouvait les créer et les contrôler comme elle le souhaitait, son don était redoutable. Mais j'avais appris à l'académie que les pouvoirs avaient tous des inconvénients. Je connaissait déjà Angelica de vue, puisqu'elle dormait dans le même dortoir que moi à l'académie. C'était par contre la première fois que je voyais Charuru. Elle avait de grands yeux sombre dans la nuit et des cheveux de deux couleurs différentes. Avec la pénombre, je n'avais pas su les déterminer correctement. J'aurais dit qu'elle les avait noirs et blonds. Elle était plus petite que moi mais semblait pleine de vie. C'est donc après avoir analysé leur deux répliques ainsi que celles qui les avaient prononcée que je leur répondis.

Enchantée, Charuru, je m'appelle Keira McOwen, j'ai 16 ans. Et tu as raison, on ne s'était jamais vue avant aujourd'hui. ,j'ajoutais à l'intention d'Angelica je te remercie pour l'explication, j'ai eu la peur de ma vie en voyant ce monstre! Je le demande comment tu as eu le courage de l'affronter!

Angelica avait l'air plus à l'aise depuis l'arrivée de son amie. C'est alors qu'elle me posa une question qu'elle eu l'air de regretter juste après. Elle baissa la tête en signe d'excuse. Je souris doucement.

Je suis née en Chine mais j'ai toujours vécu en Angleterre. Il n'y a pas de mal à poser la question, tu sais, tu n'as rien fait de mal. Les gens demande toujours leur nationalité aux personnes qu'elles rencontre de toute façon. Je vous l'aurais dis à un moment ou à un autre. D'ailleurs, tant que l'on y est, vous êtes anglaises ou vous venez du continent?


© Grey WIND.
Keira McOwen
Keira McOwen

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Sam 16 Juil 2016, 21:34


Charuru




Ouf, Angelica n'a rien !
Donc elle s'est battue contre un être de Kyotara qui en avait contre elle... C'est la première fois que ça arrive depuis que je la connais, c'est pour le moins inédit. Mais j'étais énormément soulagée qu'elle n'aie rien. Je n'avais plus le courage de retourner dans le bungalow et de m'endormir. Je pense que je vais rester avec elles la nuit, ça pourrait être amusant !

Ca t'étais déjà arrivé Angelica qu'un être de Kyotora t'agresse comme ça ? Tu crois qu'il va revenir ? En tout cas, tu ne m'en avais toujours pas parlé ! En tout cas je suis soulagée !

Je me tourne alors vers Keira qui s'était présentée comme une jeune chinoise de 16 ans qui avait vécu en Angleterre et je me rendis compte que je ne connaissais pas bien la géographie de la Terre à cause de mon isolement prolongé dans ma chambre blanche et que je ne savais pas ce qu'était la "Chine". Elle me demande alors mes origines.

Ah oui c'est vrai, désolé je ne me suis pas encore présentée, je m'appelle Charuru et je suis née en Angleterre, tout comme Angelica, si tu préfères tu peux m'appeler Cha' ! Tu n'as pas à être si formelle, je préfère quand les gens sont plus directs avec moi. D'ailleurs, je me demandais où était la Chine, à vrai dire, je ne connais pas beaucoup la géographie hors de l'Europe car je n'ai pas eu l'occasion de l'apprendre, désolé...

J'étais toujours aussi crevée, mais je sentais que ma migraine diminuait, j'ai soudain l'envie de nager dans la mer pour bien me réveiller et me débarbouille, je commence don par déboutonner mon haut pour aller nager... Heureusement, j'avais mis mon bikini avant de partir, en pensant que j'irais nager en arrivant ici. Je termine de me déshabiller sous le regard perplexe et interrogateur de mes deux voisines et je mets mes pieds dans l'écume.

Allez, venez avec moi !, leurs dis-je en infiltrant le reste de mon corps dans l'eau semblant si profonde avec la noirceur de la nuit.
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Charuru le Mar 23 Aoû 2016, 18:47, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Dim 17 Juil 2016, 15:01



Sombre nuit en bord de mer

Quel soulagement... Elle me répondit d'un ton calme qu'elle était chinoise. M'expliquant que je n'avais pas à avoir peur de demander ce genre de choses avant de me demander elle-même mes origines. Charuru prit la peine de répondre à ma place.

Pensive, je regardais la mer. C'est si beau... c'est la première fois que je la voyais. En dehors des hydrothérapies, je n'ai jamais pu nager librement. Je fus surprise de voir Charuru se déshabiller... Elle se dirigeait maintenant vers la mer. Je vois, elle aussi a envie de nager.

-Allez, venez avec moi ! lança-t-elle en s'enfonçant dans l'eau.

Je me rappelais que j'avais pris avec moi le maillot que m'avait donné l'académie dans ma valise. Seulement, il fallait aller jusqu'au bungalow. Je me levais donc.

Je vais chercher mon maillot... Veux-tu que je prenne le tien Keira...? Ou peut-être l'as-tu déjà sur toi...?

Je n'étais tout de même pas encore à l'aise avec elle, je m'en rendais compte. J'espère que ça ne la dérangeait pas trop.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Keira McOwen Dim 17 Juil 2016, 17:35

With Angelica & Charuru
Sombre nuit en bord de mer

Charuru me répondis avec entrain après s'être inquiétée pour Angelica. Alors comme ça, c'était rare que ses créations l'agressent comme cela? Ce devait être un des inconvénients de son pouvoir. Elle me répondis ensuite qu'elle étaient toutes deux originaires d'Angleterre, ce qui n'était pas une surprise. Je me sentis un peu gênée quand elle me proposa de l'appeler par un surnom. Je n'avais pas l'habitude d'être familière et surtout pas avec les personne que je venais de rencontrer. Mais cela ne me dérangeais pas que ces personnes soient plus informelles que moi. Je fus surprise de sa question. Comment cela pouvait-il être possible, à notre âge et avec les cours que l'on avait, de ne pas connaître la Chine?

La Chine est un des pays les plus peuplé au monde, Elle se situe en Asie à l'est de l'Europe. Tu n'as pas non plus à t'excuser si ton passé ne t'as pas permis de l'apprendre. Il n'est jamais trop tard pour s'instruire de toute façon. Mais si ça ne te dérange pas, je vais rester formelle, comme tu dis. Je n'ai pas l'habitude d'appeler les personnes que je viens de rencontrer par des surnoms et j'ai ma manière de m'exprimer. Maintenant, Je te dirais ce que j'ai à te dire,ne t'inquiète pas pour cela. Je le dirais juste à ma façon.

Je m'était exprimée d'une voix calme et posée afin que mes propos ne paraissent pas provocateurs ni méchants ou agressifs. Pendant que je lui répondais, Charuru commença à se dévêtir il me fallut un moment pour réaliser que la jeune fille avait prévu le coup, ayant enfilé un bikini en dessous de ses vêtements. Elle s'avança ensuite dans les eaux sombres à peines différentiables du noir de la nuit, nous invitant à la rejoindre rapidement. Angelica me proposa alors d'aller chercher mon maillot en même temps que le sien. Je la regardais et souris doucement, décidément, elle avait l'air plus à l'aise avec son amie que toute seule avec moi.

Je ne pense pas que je vais me baigner mais tu peux toujours le prendre, merci. Mon maillot est sur le dessus de mon sac qui est glissé en dessous de mon lit. C'est celui qui est au fond de la chambre à droite. A ton retour, tu m'expliquera pourquoi je te met mal à l'aise?

Mon sourire se voulait confiant. Je ne voulais pas la Gêner mais je ne pouvais m'empêcher d'observer que c'était le cas. Je la regardai s'éloigner en direction de notre bungalow puis reportai mon attention sur Charuru qui nous attendais dans l'eau la nuit n'était pas froide mais elle n'était pas trop chaude non plus. Je ne voulais pas les embêter en leur disant que je ne voulais pas me baigner mais je ne voulais pas me mettre en maillot puis ensuite décliner l'offre.

© Grey WIND.
Keira McOwen
Keira McOwen

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Dim 17 Juil 2016, 21:39


 
Charuru


 


Keira me répond alors qu'elle préfère rester formelle avec moi, ce qui m'a un peu gênée pour le coup... Ca avait pourtant marché avec Angelica. Je suis sûrement trop directe avec les gens. Je dois dire que c'est la deuxième fois de ma vie que j'essaie de sympathiser avec quelqu'un, chacun a ses réactions différentes, j'aurais dû m'en douter, quel naïveté de penser pouvoir être ami avec tout le monde. C'est sûrement parce que j'étais mal à l'aise que j'ai décidé d'aller nager....

C'est la tête pleine de ces pensées que je joue toute seule dans la mer, à deux heures du matin... J'ai vu Angelica partir, je pense qu'elle est partie chercher son maillot et Keira est restée seule sur la plage, assise devant cette terrifiante masse d'eaux, déposant son écume sur les pieds de Keira.

Ca fait un petit moment que je suis dans la mer et je commence à m'ennuyer, je n'ai pas envie non plus d'utiliser mes pouvoirs juste après la migraine que j'ai eu à cause de celui-ci... Je décide donc de sortir de l'eau et de rejoindre la chinoise au bord de la mer. Je m'installe alors à coter d'elle et je reste là, sans rien dire, comme attendant une réponse à une question que je n'ai pas posée. Au bout de quelques minutes je me rends compte que Angelica ne reviens pas et je dis alors à Keira :

Cela fait tout de même un certain moment que mon amie est partie n'est-ce pas ? Diantre, j'espère très sincèrement qu'elle n'a rien...

J'avais essayé d'être formelle, mais je ne suis vraiment pas douée pour ce genre de truc.... Ca a du être ridicule pour elle. J'ai sûrement exagéré la formalité, elle doit maintenant trouver que c'est une caricature d'elle dans le but de me moquer d'elle...
Code de Frosty Blue de Never Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Mar 19 Juil 2016, 04:40



Sombre nuit en bord de mer

Je ne pouvais cesser de penser à ce que m'avais dit Keira. Elle sentait donc que je n'étais à l'aise avec elle. Après tout, c'était flagrant... Je me sentais encore plus mal vis-à-vis d'elle. J'étais tellement égarée dans mes pensées que je me rendis à peine compte que j'étais arrivée au bungalow. Son maillot était bien posé sur sa valise. Élégant, tout comme sa détentrice. Une fois le tout embarqué, je repris le chemin inverse. Cette fois-ci, il me semblait plus long... Ca devait être une impression. La marche commençait à être longue, il me semblait être passé plusieurs fois devant ce rocher... Finalement, je devais me rendre à l'évidence, j'étais perdue... Les larmes aux yeux je continuais malgré tout de marcher. Une nouvelle voix fit son apparition...elle aussi sinistre. Que se passait-il ? Je ne comprenais plus. Kyotara était peuplé d'idées noires...de sombres personnages. Je ne le laissais pas me déconcentrer, je devais continuer, je devais retrouver mon chemin.Ses cris étaient de plus en plus forts et horribles... Je courrais, criais. Je n'en pouvais plus. Que se passait-il ? Qu'arrivait-il à mon monde de rêve ? Je n'en pouvais plus, faites que ça cesse, je veux retrouver mon chemin, je ne veux pas être seule avec lui...avec eux...Ca y est, je l'entends, le bruit de la mer...J'y suis, elles sont juste en face de moi ! J'avançais lentement vers elles, tentant de cacher mes larmes. Charuru n'était plus dans l'eau, elle discutait désormais avec la Chinoise. Je m'installai, lui tendant son maillot avant de lancer:-Désolée... je suis souvent mal à l'aise en présence d'autres personnes... je suis...Je m'arrêtai net. Je ne veux pas parler de ces problèmes. Encore moins avec ce qu'il m'arrive actuellement... Je décidais de ne pas en dire plus et de rester silencieuse, face à la mer.

Désolée:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Keira McOwen Mer 20 Juil 2016, 00:44

With Angelica & Charuru
Sombre nuit en bord de mer

Je regardais Charuru jouer seule dans la mer. Je me sentais un peu triste pour elle mais elle pourrait s'amuser plus quand Angelica serait de retour. Je n'avais pas difficilement remarqué que mon refus d'être plus familière avait jeté un froid entre nous. Entre cela e le malaise d'Angelica à mon égard, je ne savais plus quoi penser des rencontres de cette nuit. Il valait peut-être mieux que je retourne dormir au bungalow. Mais on avait été me chercher mon maillot et cela n'aurait pas été polis de partir comme une voleuse. J'étais assise à essayer de discerner l'eau du ciel tout en y réfléchissant, la mer venant déposer son écume à mes pieds quand Charuru sortit de l'eau. Elle vint s'asseoir en silence à mes côtés et nous sommes restées sans rien dire pendant un bon moment. Angelica ne revenait toujours pas, le chemin jusqu'à notre chambre n'était pourtant pas si long, si? Ma voisine semblait penser la même chose car elle s'en inquiéta auprès de moi d'une façon qui me fit soudainement rire.

Tu n'es pas obligée de t'exprimer de la sorte, tu sais! parvins-je à dire entre deux hoquets J'ai ma manière de parler et tu as la tienne. Ce n'est pas parce que je parle ainsi que tu dois parler comme au 17ème siècle! Allons, allons, ne te force pas ainsi........ Cha'!

Le surnom eu du mal à sortir et avec une certaine gêne mais bon sang, ce que c'était drôle! La pauvre, elle avait sûrement fait des efforts pour s'exprimer de manière formelle avec moi parce que je souhaitais continuer de parler ainsi et je riais! L'idée qu'elle pensait que je m'étais moquée d'elle stoppa net mon hilarité.

Ah, pardon, je ne voulais pas rire ainsi de toi. Tu t'es exprimée de manière correcte et polie, si cela peut te rassurer. Mais le diantre était un peu...De trop. Et puis, si je peux me permettre, cela ne te ressemble pas de parler ainsi, bien que je ne te connaisse que depuis peu. Mais sinon, tu n'as pas tord. Cela fait un moment qu'Angelica est partie.

Notre discussion avança un peu avant que des pas dans la sable ne se fassent entendre. Angelica arriva alors, la mine plutôt triste ou paniquée, un mélange des deux. Elle s'installa à nos côtés et s'expliqua sur sa gêne à mon égard. Elle n'alla cependant pas au bout de son explication. Elle coupa net sa phrase et se mit à observer la mer sans rien ajouter de plus. Je voyais que quelque chose n'allais pas mais je ne la connaissais pas depuis suffisamment longtemps que pour insister. J'échangeais alors un regard avec Charuru, comme pour lui demander de s'en inquiéter à ma place.

© Grey WIND.
Keira McOwen
Keira McOwen

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Mer 20 Juil 2016, 14:58


Charuru




Suite à ma formalité stupide et exagérée, Keira commence à rigoler, ce que je fais à mon tour. Je me rend alors compte du ridicule de la scène. Au lieu de l'avoir dérangée, ça l'avait amusée. Mon rire commençait juste à atteindre son paroxysme lorsque Keira coupe nette mon élan en recommençant à parler.

Ah, pardon, je ne voulais pas rire ainsi de toi. Tu t'es exprimée de manière correcte et polie, si cela peut te rassurer. Mais le diantre était un peu...De trop. Et puis, si je peux me permettre, cela ne te ressemble pas de parler ainsi, bien que je ne te connaisse que depuis peu. Mais sinon, tu n'as pas tord. Cela fait un moment qu'Angelica est partie.


Suite à ses paroles, je comprend finalement ce qu'elle voulait dire par formelle et je me senti un peu en tort lorsqu'elle m'appela par mon surnom, je ne voulais vraiment pas la forcer à parler comme moi et pourtant je l'ai fait.

Oh non non, ne t'excuse pas, c'est plutôt à moi de le faire... A vrai dire, je ne m'y connais pas trop en contact humain et je pense que j'ai tendance à être trop directe. Si il te plaît ne te sens pas forcée à m'appeler par mon surnom ou par me parler familièrement, tu as raison, chacun à sa manière de parler et d'interpréter les choses. C'est juste que j'ai du mal avec le formel... Je suis plutôt une personne extravertie tu vois.
Pour en revenir à Angelica, je pense que l'on devrait partir à sa rech...


Sur ces mots, je vois la jeune fille traverser le sable si froid de la plage l'air paniqué et troublé. Je me lève puis je marche vers elle en faisant attention à tous les coquillages et pierres qui ont dérivés sur la plage et j'arrive en face d'elle.

Elle s'est encore fait embêtée par un des êtres de Kyotara ??? Ca à l'air d'être une cacophonie dans sa tête en se moment...

C'est sur ses pensées que je lui demande alors.

Ca va ? Il s'est passé la même chose que tout à l'heure ? Pourquoi as-tu mis autant de temps pour revenir, je me faisais un sang d'encre !

Je l'enlace alors pour la rassurer et en attente d'une réponse, mais celle-ci tarde à venir. Je lance alors un regard furtif à Keira.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Jeu 21 Juil 2016, 21:39



Sombre nuit en bord de mer

Je sentais que j'avais jeté un froid. Comme à mon habitude, j'avais mis mes interlocutrices mal à l'aise... Stupide et inutile, tel était les mots me décrivant. Ma tête était remplie d'idée noires, je sentais mes merveilles mourir à petit feu. Je ne pouvais plus le supporter. Je levai les yeux en direction de mes deux condisciples. Me tournant d'abord vers Keira.
-Je... je ne suis pas comme toi...je ne suis pas comme Charuru. Je vis aux frontières du monde réel. Mon propre monde se nomme Kyotara, là-bas vivent en harmonie une multitude d'êtres. Mon pouvoir est directement lié à ce monde. Je peux leur donner une forme physique.

Mon regard se figea, les yeux pétillants de larmes.
En ce moment, ce monde n'est plus si beau. D'étranges êtres commencent à le peupler...me faisant du mal... Me demandant de faire du mal. Je ne le supporte plus...je suis...je suis...
-Folle. Murmurait cette horrible voix.
-Je ne suis pas folle! lançais-je...
Mes interlocutrices avaient le regard interrogateur voir apeuré... Je le savais, je n'étais pas comme les autres...J'ai été stupide de penser que je pouvais vivre entourée d'autres personnes. J'étais destinée à être seule...vivant dans un Kyotara cauchemardesque, détruit. Vestiges d'une monde utopique.
-C'est un monstre...un poison...Il veut notre mort. Ce pays est en ruine ! Comme mon esprit.
Ses paroles furent prononcées sans même que je m'en rende compte. Je ne pouvais plus le nier... Je suis folle.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Keira McOwen Sam 23 Juil 2016, 23:22

With Angelica & Charuru
Sombre nuit en bord de mer

Charuru s'excusa de m'avoir demandé d'être plus familière avec elle et me dit que je n'avait pas à me sentir forcée de l'appeler par son surnom. Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas une grande expérience de rapport humain mais qu'elle était quand même fort extravertie, ce que j'avais déjà remarqué. Je souris quand elle me dit avoir compris ce que je voulais dire. Cela remettait notre relation sur le point de départ et nous offrait chance de nous entendre. Elle allait proposer que l'on se mette à la recherche d'Angelica quand celle-ci arriva, le tête jusque par terre. Charuru s'était inquiétée, se jetant sur elle pour la prendre dans ses bras. Elle avait ensuite commencé à m'expliquer la raison de son malaise envers moi mais s'était arrêtée au milieu de sa phrase. Charuru et moi avions alors échangé un regard quand Angelica se tourna vers moi et m'expliqua... Je ne sais pas dire si c'était la raison de son malaise envers moi, l'explication de qui elle était ou alors la raison de son attitude du moment. Certainement les trois.


Il me fallut un moment pour digérer l'information. Elle se disait différente de moi et de Charuru. Elle possédait un monde, nommé Kyotara, monde lié à son pouvoir. Elle semblait apparemment capable de donner une forme et une force physique aux être qui y vivait. Ce qui signifiait que le monstre de tout à l'heure avait sûrement cet endroit comme origine. Il me fallut peu de temps pour analyser et reconnaître les symptômes de ce dont elle souffrait. Angelica était schizophrène. Et de cela était né son don. Ses yeux se remplirent alors de larmes, ce qui me brisa le coeur. Elle nous déclara alors que son merveilleux monde s'assombrissait d'ombres malveillantes. Elles lui demandaient de faire du mal, probablement aux personnes qui l'entouraient, je déglutis en me rendant compte que Charuru et moi étions dans son périmètre d'action. Mais le fait que ces monstres lui fassent mal me révoltait. Même si, sur le moment , j'étais plus terrifié epar ce que je venais d'entendre et je me rendais compte que cela ne l'aidait pas beaucoup. Elle s'écria alors qu'elle n'était pas folle et sa détresse me plongea dans un profond chagrin. Son monde se détruisait mais la détruisait en même temps et on était e train d'y assister. Elle semblait se battre contre ses propres idées.

Contôlée par ma peur qui me criait de m'éloigner d'elle, je m'apprêtais à m'éclipser quand ma raison et son état me hurlèrent plus fort que mon instinct de l'observer. Je regardais alors différemment la jeune adolescente et ce que je vit m'interdit de m'échapper. Je voyais à présent une petite fille, qui se battait contre elle-même. Une adolescente perdue qui appelais silencieusement au secourt tout en essayant de s'éloigner de nous afin de résoudre son problème seule. Une amie qui n'appelait qu'à être rassurée et réconfortée. Tout ce qu'il fallait, c'était trouver les bon mots. Je m'approchais doucement d'Angelica, je savais que Charuru se joindrait à moi et compléterait avec ses mots ce que je n'avais pas dis.


Je ne sais pas ce à quoi tu es en train de penser mais laisser moi te dire quelque chose. Une certitude que je peux t'affirmer si jamais tu te posais la question. Tu n'es pas folle. Ton monde, tu en es la maîtresse, n'est ce pas?lui demandais-je tendis qu'elle hochait la tête pour affirmer ma question. Dans ce cas, vois ce qui t'arrive comme un coup d'état. Tu es celle qui dirige... Kyotara. Ces... êtres te doivent le respect. Ce qui t'arrive te fais du mal mais je suis certaine que tu parviendra à passer outre la douleur pour sortir victorieuse de cette révolution.Je pense que ton monde change et que cela te fais peur, ce qui est tout à fait normal. Mais tout changement n'est pas mauvais, il faut seulement s'y adapter. Ton pouvoir est un don, ce qui signifie que c'es une bonne chose. Ne te sens pas faible par rapport à ce qui t'arrive, c'est de ta faiblesse qu'est née ta force et c'est de ton malheur que tu as tiré ton bonheur. Après tout, ce monde n'étai- il pas merveilleux? Je suis sûre que tu parviendras à retrouver ce monde.

J'avais conscience que ce petit discourt était étrange, probablement moralisateur et très incomplet mais je comptais en très grande partie sur Charuru pour trouver les mots qu'il m'avait manqué.
© Grey WIND.
Keira McOwen
Keira McOwen

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Mar 26 Juil 2016, 00:13


 
Charuru


 


Le discours pour le moins torturé de la jeune Angelica me laissa un peu dubitative sur le début.  Tout semblait s'effondrer chez elle et elle avait l'air de ne pas savoir comment réagir.  Elle divaguait et elle hurlait qu'elle n'était pas folle.

Pourquoi le dit elle ? Je sais très bien qu'elle n'est pas folle.

Alors que ses paroles me laissaient sans voix,  Keira su trouver les mots appropriés et une explication claire et rassurante à Angelica.  A la fin de son discours,  elle me lança un regard me disant de continuer ses paroles.  J'étais pris de court.  Je décide alors de me lancer.

- ... Keira dit juste.  Tu sais , rien n'est jamais parfait nulle part,  chacun doit affronter des obstacles qui nous rendent plus fort et nous permettent de grandir.  Et puis,  tu es la maîtresse absolue de Kyotara,  peut être que certains esprits de Kyotara se rebellent contre le pouvoir que tu y instaure.  Peut être faut il juste de leur discuter et tout s'arrangera. Évidemment que tu n'es pas comme nous,  tout le monde a ses différences il me semble.  J'ai pu observer pas mal de gens ces derniers temps,  que ce soit a Tsuki ou ici et chaque personne était différente , ce 'n'est pas pour ça qu'il faut s'en éloigner. C'est normal que tu sois paniquée si le monde qui avait toujours été si parfait pour toi tombe en ruine, mais tu peux surmontée cette épreuve, car tu n'es plus seule...
Code de Frosty Blue de Never Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Mer 27 Juil 2016, 01:41



Sombre nuit en bord de mer.

Mes larmes finirent par cesser de couler. Elles avaient raison, je devais reprendre Kyotara en main. Face à moi se tenaient mes deux amies, l'air inquiet. Oui, amies. Ces deux filles, malgré la gravité de mes paroles, malgré la peur se dessinant sur leurs visages, ont décidé de rester à mes côtés pour me réconforter. Je devais me ressaisir. Finis d'avoir peur, depuis mon arrivée dans l'académie, je le sais : Je ne suis plus seule. Mes mains sur les genoux, mon visage affichait désormais un grand sourire.

-Merci...merci beaucoup. Je me sens déjà mieux. Désolée de vous avoir inquiétées...

Je ne pue encore une fois retenir mes larmes. Seulement, cette fois, ce n'était pas des larmes d'angoisse, de tristesse...non, ces larmes étaient dues à un sentiments agréable...oui, le bonheur. Je ne pue m'en empêcher, c'était comme si mon corps ne m'obéissait plus. En un seul bond, je serrai mes deux amies, étonnées dans mes bras, les imbibant de larmes.

Je finis par me calmer et lança, toujours le sourire aux lèvres :

-Allons-nous malgré tout profiter de cette mer calme ?

L'envie de nager s'était intensifiée désormais. Je voulais m'amuser avec elles, passer la nuit à leur côté, prolonger ce sentiment de joie encore et encore.

Sans même attendre leur réponse, je délaissai ma robe pour mon bikini, enfilé au bungalow avant de me perdre et entreprit d'aller me baigner. Je n'avais jamais été si entreprenante de ma vie. Peut-être était-il temps de changer ? Peut-être pourrais-je devenir une meilleure personne ? Seul l'avenir me le dira. Mais à leur côté, je n'ai plus peur de qui je suis.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Keira McOwen Mer 27 Juil 2016, 21:46

With Angelica & Charuru
Sombre nuit en bord de mer

Comme je m'y attendais, Charuru vint la réconforter à ma suite. Je savais que ses mots la remettrait d'aplomb. Je me sentis un peu gênée quand elle lui dit qu'elle n'était plus seule. Je n'était pas certaine d'être assez proche d'Angelica pour pouvoir lui dire cela. Mais le plus important était que ça avait fonctionné. Elle fini par arrêter de pleurer, pour mon plus grand soulagement. Elle fit alors un grand sourire qui me fit chaud au coeur. Mais le sourire refit à nouveau place aux larmes et elle se jeta sur nous. Je fit un pas en arrière alors qu'Angelica nous prenait dans ses bras. Sa tête arrivait dans mon coup et le mouilla de ses larmes. Elle fini par s'éloigner de nous et, le sourire de retour sur son visage, elle nous proposa d'aller nous baigner. Elle ne nous laissa pas le temps de lui répondre et retira sa robe. Une fois en bikini, elle se dirigea vers l'eau d'un pas décidé. Je soupirais. J'étais contente qu'elle ait retrouvé sa bonne humeur mais je ne souhaitais pas vraiment me baigner. Cependant, je ne voulais pas non plus la rendre malheureuse.

J'entrepris de me changer. Mon maillot avait été déposé à mes pied durant notre conversation. Je tirai un peu sur mon haut pour qu'il cache mes hanches alors que je retirais mon short ainsi que mon sous-vêtement. J'enfilais ensuite mon maillot par en dessous. Je retirai ensuite mon gilet puis les manches de mon T-shirt afin de passer celle de mon maillot par dessous de celui-ci. Je retirais enfin totalement mon haut. Je me retrouvais finalement en maillot sur la plage. Je n'étais toujours pas décidée à me jeter à l'eau, noire. Ce qui ne me rassurait pas beaucoup, cela me donnais l'impression de plonger dans la nuit et me donnais un frisson d'inquiétude. Je m'approchais petit à petit mais lentement de la mer, marchant dans les pas d'Angelica. L'eau  n'était pas particulièrement froide mais elle ne me tentait pas. Je levais les yeux pour regarder les filles se baigner.

Je vous rejoins dans un instant! Le temps de m'habituer à l'eau!

Et surtout le temps de me lancer pour les rejoindre.


© Grey WIND.
Keira McOwen
Keira McOwen

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016, 20:12


 
Charuru


 


Alors que Angelica s'enfonce plus profondément dans la mer, je décide d'y aller aussi et je retourne dedans. Je tourne la tête vers Keira, l'air hésitant au bord de l'eau. Je continue de m'enfoncer dans cette eau froide et je nage vers Angelica. Le vent soufflait de plus en plus fort et les vagues commençaient à grandir. La jeune fille semble avoir du mal avec les grosses vagues et je m'inquiète alors de la tournure que prennent les choses, la mer semble de plus en plus violente.

Mais j'ai quand même attendu pour ça je vais pas sortir maintenant! Ca va forcement se calmer... Et puis il n'y a rien de grave.

Je continue alors de nager, toujours plus loin. Parfois les vagues m'ensevelisse et m'empêche de respirer. Je lance un regard vers Angelica et je vois qu'elle aussi. Sauf qu'elle semble avoir encore plus de difficulté.

ANGELICA, TU V...

Sur ces mots, une impitoyable vague s'abat sur moi, me plongeant alors un ou deux mettre sous l'eau. Je tante alors d'émerger hors de l'eau mais je suis encore pris dans un autre courant. J'ai l'impression que mes poumons vont exploser. Je manque d'air...

Il me faut de...

Une autre vague, encore plus grosse, vient alors me replonger sous la mer. . . Je m'enfonce dans les profondeurs, la douleur m'a quitté et je sens mon corps me quitter. Sans même réfléchir, j'ouvre une frontière et je me retrouve dans cloudream. J'arrive alors dans un monde vide. Je tombe sans cesse et je reprend mon souffle. L'eau commence alors à passer la frontière et à me pourchasser. La situation semble désespérée cette foi ci...
Code de Frosty Blue de Never Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Invité Ven 29 Juil 2016, 02:12



Sombre nuit en bord de mer.

L'eau était si bonne, c'était si complaisant d'y nager. J'adorais cette sensation. Peu de temps après, Charuru décida de me rejoindre. Keira était au bord de l'eau, hésitante. Le temps passait et l'intensité du vent s'amplifiait. Les vagues devenaient de plus en plus imposantes. Il était temps de retourner sur la plage. Le courant était devenu extrêmement puissant en un instant et mon corps était comme emporté. Une immense vague ne tarda pas à m'immerger ainsi que Charuru, dans un ultime cri à mon égard. Le rêve se changea en cauchemar. L'eau trouble m'empêchait de voir où était passée Charuru, je remontais avec difficulté vers la surface et vis la tête rousse de mon amie se faire emporter à nouveau. Je nageais vers la côte en espérant qu'elle fasse de même... Seulement...elle ne remontait plus. Je criais son nom, mais aucune réponse ne se fit entendre dans la pénombre ... Je ne devais pas envisage le pire. Je m'élevai au-dessus de l'eau à l'aide de mes ailes tout en scrutant les horizons. Rien. J'implorais l'aide de Keira avant de replonger dans cette eau ténébreuse malgré ma peur. Finalement, une lueur attira mon attention. Il s'agissait d'une sorte de porte par laquelle le corps inconscient de Charuru fut projeté. Je remontai à la surface et tentai de l'amener vers la rive. Trop difficile pour moi. Elle était bien trop lourde. Les yeux emplis de larme, je criais après Keira avant qu'une énième vague m'emporte dans son sillage.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Keira McOwen Lun 01 Aoû 2016, 01:42

With Angelica & Charuru
Sombre nuit en bord de mer

Je regardais mes deux nouvelles rencontres s'enfoncer dans l'eau avec réticence. L'eau était agréable, pas trop froide. Mais je n'étais pas plus tentée en voyant les filles jouer dans l'eau. Mais elles allaient loin et l'eau était vite profonde pour des filles qui, on pouvait le dire, étaient assez petite. Surtout Angelica. Puis j'entendis Charuru pousser un cri qu'elle ne finit pas. Je scrutais alors les eaux sombres à sa recherche, inquiète. De plus, je ne voyais plus Angelica. Je la vis alors voler au-dessus de l'océan à l'aide de ses ailes, j'aperçu une brève lumière dans l'eau avant de voir Angelica plonger vers sa source. Quelque chose clochait. Angelica avait crié après Charuru avant de disparaître à nouveau. J'avais du mal à comprendre ce qui arrivait, la panique m'empêchant de réfléchir plus que cela. Mais je perçu Angelica m'appeler, comme un appel à l'aide puis je me retrouvai seule face à l'eau noire.

Je réfléchis à ce qui pouvais s'être passé tout en avançant de quelques pas dans l'eau, jusqu'à ce qu'elle m'arrive aux cuisses. C'est là que je compris. Le courant était fort et les vagues assez hautes pour recouvrir deux jeunes adolescentes non préparées à cela. Je m'arrêtai juste avant de plonger dans l'eau. Comment allais-je les trouver? Où étaient-elles? Je n'étais pas certaine d'avoir la force de les ramener toutes les deux. Cela valait-il la peine de me mettre en danger? Je secouais la tête, à quoi pensais-je? Mes amies étaient en danger, il était de mon devoir de les aider! Sans plus de réflexion, je plongeais et je me tirais contre le courant qui venais vers moi mais qui tournais parfois pour m'aider à avancer. Je les cherchais pendant un temps qui me parut interminable quand je perçu quelque chose à me diagonale, mais elles furent à nouveau englouties avant que j'aie eu le temps de les appeler. Je nageais donc avec difficultés vers l'endroit que j'avais définis comme leurs emplacements et, après quelques recherches, je les trouvais. J'étais sous l'eau quand je les sentis. Juste en dessous de moi. J'avais sentis des bulles d'aire juste en dessous de moi, ce qui m'avais permis de les retrouver. Je remontais à la surface pour prendre ma respiration avant de plonger pour les attraper. Je les remontai à la surface mais une vague nous passa sur la tête, me faisant boire la tasse. Je toussais tout en essayant de maintenir les filles hors de l'eau. Angelica tenait Charuru mais elle avait visiblement du mal. J'en pris une dans chaque bras puis je me mis sur le dos tout en maintenant leurs têtes hors de l'eau. Les vagues qui nous passaient dessus rendaient la tâche plus difficile mais je les maintins suffisamment hors de l'eau pour leurs permettre de respirer.


J'arrivai enfin à une zone dans laquelle j'avais pied. Je me mis alors debout pour les porter un peu plus hors de l'eau et je me retournais face à la plage. Au bout d'un dernier effort, je parvins à les hisser sur la plage assez loin de l'eau que pour les mettre en sécurité. Je les couchais alors sur le dos. Angelica se releva assez vite mais Charuru avait l'air d'avoir ingurgité et respiré beaucoup d'eau. Je commençais alors le massage cardiaque de base, remerciant mes parents de m'avoir inscrite à des cours de secourismes quelques années plus tôt et remerciant mon cerveau de s'en souvenir. Je lui fit le bouche-à-bouche jusqu'à ce qu'elle se redresse pour tousser pendant un moment. Nous nous sommes alors retrouvées toutes les trois trempées, le goût de l'eau salée dans la bouche, à reprendre notre souffle sur la plage face à l'océan qui semblait assez calme, vu d'ici.


Est-ce que vous allez bien? dis-je entre deux respirations.

© Grey WIND.
Keira McOwen
Keira McOwen

Revenir en haut Aller en bas

Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru] Empty Re: Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum