Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé]

Message par Spera Dim 19 Juil 2015, 12:39



Ulli MILDT

Maison Diamant



Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Rpg_ts10

♦️ Statut : Adulte
♦️ Travail : Technicien de maintenance de l'informatique et du réseau de l'Académie
♦️ Origines : Allemand ?
♦️ Logement : Un petit appartement dans le quartier résidentiel.
♦️ Pouvoir : Syndrome d'Amplification et d’Extraction de la Bio-électricité (S.A.E.B, encore un peu et ça aurais fait Seb, ça aurait pu être drôle d'avoir un pouvoir appelé Seb.)
♦️ Sexe :
♦️ Âge : 20
♦️ Taille : 1m 80cm
♦️ Yeux : Rouges
♦️ Cheveux : Rouges
♦️ Peau : Plutôt pâle
♦️ Corpulence : Grand







Mental

♦️ Traits de caractère : Je suis joyeux, le boulet du passé m'étant été retiré, je n'ai pas besoin de le traîner, lui et la face d’enterrement qui va souvent de paire. Je suis aussi peut-être un petit peu fou... très en fait, mais bon, on est dans un monde de fous, alors pourquoi ne pas l'être aussi ! Je suis une personne aimable, un vrai gentleman ! Je suis toujours prêt à aider quelqu'un, et je peux me montrer assez insistant, surtout envers une personne qui refuse mon aide alors qu'elle en a très certainement besoin. Bon, je n'ai peut-être plus de passé pour me casser les pieds mais, des fois quand je suis seul, je réfléchis, songeant au futur et me demandant si le passé ne va pas me sauter au visage pour me le pourrir encore, dans ces cas-là j'arbore un visage plus sérieux voir mélancolique, comme si je retrouvais temporairement le poids des années... Et j'ai cette partie de moi... incontrôlable, une haine ou une rage cachée au fond de moi, contrôlée par mon instinct, je ne sais pas ce qu'il peut arriver si quelqu'un ou moi-même libère cette haine, j'ai l'impression que c'est mon pouvoir qui me pousse à bout des fois. Ah et aussi la peur me rend muet. Pas les petites frayeurs d'Halloween, là je parle de terreur, et ça me rend muet... J'arrive plus à sortir aucun mot, mais je peux toujours agir donc bon.
♦️ Aime : Les gens de bonne humeur, l'honnêteté et les macarons.
♦️ Déteste : La tristesse, les manipulateurs (surtout si ils sont arrogants), les gens mignons (pas tous mais ceux qui essaient de faire ressortir volontairement ce côté de leur personnalité.)
♦️ Autre : "Soyons fous de joie dans ce monde sans cœur, pour lui montrer qu'on a de la force, et puis la tristesse ne fais que nous ralentir de toute façon !"

Physique

Qui est cet homme que je vois et qui me fixe ? Sûrement moi vu que je regarde dans un miroir... J'ai une tête assez banale, et puis ce qu'on remarque au niveau de ma tête c'est souvent plus les cheveux rouges ou les éclairs qui sortent de mon cerveau, ha ha. Pour le reste du corps, je suis quelqu'un de grand et avec une légère musculature, par contre j'ai une sale taillade dans le dos, enfin bon c'est pas comme si tout le monde allait le voir vu que je suis toujours plutôt bien habillé, j'aime bien ce style, c'est pas un costard cravate mais s'en est tout aussi fringant, j'ai une démarche plutôt droite si on oublie mes mimiques et les gestes brusques que je peux parfois lancer dans l'excitation du moment, j'allie droiture et folie, ce qui est plutôt extravagant, je me demande bien si je vais rencontrer des gens tout aussi extravagants là où je vais...

Pouvoir

♦️ Avantages et ampleur : Octroie la capacité d’amplifier la bio-électricité corporelle du cerveau et de l'extraire sous forme d'éclairs rouges, peut ensuite être utilisée pour attaquer directement sa cible avec des décharges, lancer des ondes électro-magnétiques sur des appareils technologiques pour les brouiller et manipuler (attirer surtout) les objets métalliques (en tout cas, les métaux capables d'être aimantés) sur un rayon de 5m. Dans un stade plus évolué, la bio-électricité peut-être générée directement dans les mains de l'utilisateur, il pourra augmenter la portée de ses attaques électriques. Il aura atteint une maîtrise suffisante pour incruster de l'énergie dans les métaux qu'il contrôle et ainsi accéder à une forme de technokinésie très basique, et pourra d'ailleurs faire plus que simplement brouiller les appareils mais aussi les manipuler, cependant le hack nécessitera beaucoup plus de temps que le simple brouillage tout comme l'incrustation d'énergie dans des métaux.
♦️ Inconvénients et limites : De base, ce pouvoir est très limité en portée étant donné que l'utilisateur doit garder la charge dans son corps et devra donc souvent être ou corps à corps pour utiliser son pouvoir même si il peut lancer la charge, elle n'ira pas loin (1m grand max), la seule exception étant qu'il peut brouiller un appareil dans un rayon de 5m de distance si il se concentre, il ne peut aussi générer de la bio-électricité qu'au niveau de son cerveau et doit donc ensuite l'extraire avec sa main pour prendre la charge, ses émotions peuvent lui faire perdre le contrôle et dans des cas d'émotions fortes il peux brouiller sans le vouloir les appareils présents à 5m de lui, si il utilise trop de charges, il va finir par s'épuiser voir s’évanouir, si les charges sont trop puissantes il va se surcharger, cela lui donnera une bref augmentation des ses charges mais résultera obligatoirement par l’évanouissement de l'utilisateur et un coma d'une durée aléatoire dépendant de la fatigue liée à l'utilisation du pouvoir, ainsi que des trous de mémoire sur les événements qui se sont produits durant la surcharge.
♦️ Autre : L'utilisateur doit se concentrer pour charger la bio-électricité présente dans son corps et plus particulièrement dans son cerveau, il doit ensuite poser sa main sur sa tête (son front par exemple) et extraire la bio-électricité hors du cerveau pour la stocker dans sa main et l'utiliser, il peut aussi directement la relâcher de son cerveau en une onde électro-magnétique sur un rayon de 5m~, inoffensive pour des humains mais beaucoup plus néfaste sur les appareils électroniques, l'état final des circuits dépend de l’intensité de la charge.

Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Emblam10


Histoire

L’événement le plus ancien que j'arrive à me remémorer... c'est moi me réveillant dans cet entrepôt réaménagé en petit appartement il y a 10 minutes, oui je suis bien amnésique, je vois une personne plutôt grande me fixant, et comme je regarde en ce moment même un miroir je suppose que cela doit être moi. Tout ce qui est près de moi et qui doit sûrement appartenir à mon passé est cet endroit, une table avec une "certaine" quantité d'argent, honnêtement je vais pas avoir besoin de travailler avant un bout de temps, il y à aussi des vêtements, une photo de moi avec un regard plongé vers l'horizon ainsi que deux lettres destinées à mon nom, la première étant écrite par..... Moi.

Ce qui est assez étrange en situation normale, est tout à fait explicable dans ma situation : "Je suis Ulli Mildt-" Sérieux ? C'est mon nom ? "je n'ai que 18 ans mais j'ai décidé d'oublier mon passé, et donc tout les événements qui s'y sont produits par la même occasion-" Merci de la précision, je suis pas bête- Je suis toi en même temps ! Et puis sérieux ? 18 ans et tu veux déjà tout oublier, t'as fait une énorme bêtise c'est pas possible autrement ! "Si c'est bien moi qui lit cette lettre en ce moment:-" Je confirme. "Ta mémoire doit être totalement supprimée et irrécupérable, sache que mon passé m'a poussé à faire ça, pour mon ton propre bien, à partir de maintenant nous ne sommes plus la même personne, je suis Moi et tu est dans ton cas, Ulli Mildt, tu pourras conserver ce nom ainsi que ton apparence normale, ce que j'essaie de fuir ne les connait pas. Je te lègue tout ce que j'ai et dont ce que j'essaie de fuir ne connait pas l'existence, tu as un don pouvoir, ce pouvoir intéresse certains, ce que j'essaie de fuir en fait partie, et ils te veulent pour tenter de dompter ce pouvoir, mais ils ne peuvent pas et ils n'ont pas le droit, alors pour totalement m'effacer, j'ai décider de TOUT effacer, même si je cachais mes traces, même si je mentais à tous, la seule chose qui restait authentique et vraie chez moi était ma mémoire, toute ma vie, condensée dans ce cerveau, ce cerveau si fragile capable de tout oublier en une seule petite décharge électrique... Aujourd'hui j'ai réussi à falsifier absolument tout de moi, même ma propre existence, ci-joint à cette lettre, il y à un rapide topo de tes pouvoirs et comment les utiliser, on ne sait jamais si ils arrivent à me te retrouver, il y a aussi une autre lettre, c'est cette lettre qui m'a décidé à faire ce que j'ai fait, ces gens peuvent t'aider, j'ai vérifier l'authenticité de ces individus et ce n'est pas un piège. Vas à l'endroit indiqué dans la lettre, ne cherche pas dans ton passé, contente toi du présent et du futur, 2 sur 3 c'est déjà bien quand tu peux tout simplement ne rien avoir."

Wouah... Eh bien, tu étais vachement dépressif Moi... Sérieux je peux voir la mélancolie et la tristesse couler de ton texte... Enfin bref, je suppose que c'est mieux ainsi.

J'ai pris mon temps, je voulais en apprendre plus sur mes pouvoirs, les maîtriser un peu quand même, et puis mon amnésie n'était pas absolue, je me rappelais de certaines connaissances sûrement acquises par le passé, j'avais des connaissances sur le combat rien d'époustouflant mais si j'ai passé la majorité de mon passé à fuir contre je ne sais quoi de dangereux... et je me suis rendu compte que j'était très bon sur un ordinateur, ça devait sûrement me servir à changer d’identité et rester anonyme quand j'étais en cavale, je me rappelais d'autre chose, un éclair rouge, majestueux et puissant éclair rouge, avec mes compétences en informatique réapprises j'ai camouflé le signal de mon PC, on sait jamais je suis techniquement encore en cavale non ? Hé hé, même amnésique je gère !

J'ai fait une petite sortie en ville, j'étais quand même resté chez moi pendant trois jours durant, c'était barbant et heureusement que j'avais un peu de nourriture chez moi. Enfin bref, je suis allé en ville et j'ai acheté des macarons. Ces choses sont délicieuses, je devrais exclusivement me nourrir de ça, quoique après coup ça risquerais de porter préjudice à ma santé. Bah, j'achèterais de la vrai nourriture avec !

J'ai cherché cet éclair rouge, et je suis tombé sur un phénomène céleste appelé sylphe rouge, ce sont des éclairs qui apparaissent en haute atmosphère, ils sont rouges et d'un taille phénoménale jusqu'à 60 km de long pour 30 km de large se propageant à une vitesse de 1000 à 10000 km seconde, un phénomène qui dure à peine de 300 à 850 millisecondes, pourquoi je me rappelle de ça ? Après avoir lu des informations en détail, cela me rappelais un peu mon propre pouvoir. Un certain moment passé j'ai commencé à sentir des démangeaisons dans le dos, et après vérification, j'ai une énorme cicatrice qui traverse mon dos.

Des fois je fais cet étrange rêve, je suis devant ce grand sylphe rouge, chose complètement stupide quand on sait qu'un sylphe rouge apparaît vers les 80 km d'altitudes, ah les rêves ! Le problème est que ce rêve tourne inlassablement au cauchemar, cet éclair, ce n'est pas un sylphe rouge, enfin si ! Mais quand je comparais un sylphe rouge avec mon pouvoir j'avais bien raison. Je crois que c'est plus ou moins la représentation de mon pouvoir, cependant quand je le regarde je suis prit d'une profonde terreur, et j'ai pas l'air de gérer ce genre de peur, je n'arrive plus à sortir un mot et en plus, ce puits de foudre incarnat me donne l'impression qu'il me dévore, il est si loin... mais il me dévore de l'intérieur ! C'est souvent dans ce genre de moment assez flippants que je me réveille, c'est assez prévisible en même temps, ce qui me préoccupe c'est que j'ai l'impression que ce rêve est étrangement lié à mon pouvoir, comme si il essayais de me dire quelque chose... Ou alors cet enflure ne pouvant pas le faire quand je suis conscient, essaie de prendre le contrôle de mon corps dans mes rêves... Ou un truc comme ça !

Je m'attarde trop sur mon passé, sérieusement je dois être aussi dépressif que l'ancien moi, c'est pas drôle de rester ici, je vais prendre l'air. À cette pensée j'ai regardé la fameuse lettre laissée par ces gens qui me voulaient du bien, c'était une école qui apprenait à maîtriser les pouvoirs d'autrui et ma planque était à proximité, forcément tu y a pensé pour me forcer à y aller en attisant ma curiosité sans que j'ai forcément à faire l'effort de me déplacer trop loin, qui plus est dans un endroit dédié à appréhension des choses de ce monde mais aussi de ces fameux pouvoirs, c'est facile d’appâter un amnésique avec des connaissances, bien joué ! Parce que ça marche là.

Je suis donc sorti de ma planque pour me diriger vers cette fameuse école, j'avais mon portable à la main et je remarquais certaines particularités à celui-ci. Décidément je suis un super hacker. Super hacker ! C'est un titre assez drôle. J'ai réussi à pirater un distributeur d'argent, je n'en ai pas profité, j'ai juste augmenté la somme de retrait d'une personne de 50 livres, il a tiré une de ces têtes c'était hilarant, cependant j'utilisais discrètement l'onde électro-magnétique de mon pouvoir comme aide supplémentaire et j'étais donc à 5 mètres de lui, il à du me soupçonner alors j'ai préféré m'éclipser discrètement, cependant... C'était trop drôle ! --

-- Oups... Je dois vraiment faire gaffe, j'ai oublié que mon pouvoir pouvait être instable sous certains points, après ma petite rigolade mon portable à malencontreusement grillé, rien de bien grave j'ai pu le réparer avec les quelques outils de chez moi, mais il va falloir que je soit prudent avec ça... Cependant après mon problème de téléphone j'ai trouvé par ou il fallait passer pour accéder à cet fameuse école, j'étais près à y aller lettre en main.

Cette lettre me mènera à un endroit en sécurité... et pourra m'aider, je sais pas vraiment, et puis si c'est pour me parler de pouvoir, je suis déjà au courant donc bon.... ....Et puis zut, de toute façon je n'ai rien à faire, mon agenda est vide pour le restant de mes jours... Allons-y ! Je vais peut-être enfin m'amuser et trouver des trucs à faire !



Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom : Vincent, les gens m'appellent Kuro ou Guilty.
♦️ Anniversaire : 11/12/1999
♦️ Activité : Au lycée, en STI2D à la rentrée.
♦️ Loisirs : Se promener dans les méandres de l'internet, être avec ses amis.
♦️ Tu aimes : Les trucs sucrées, les chats, la culture asiatique et l'informatique.
♦️ Tu détestes : L'humanité, j'ai le droit ?
♦️ Ton rêve : Pouvoir avoir une vie majoritairement constituée des activités suivantes: Manger, dormir, jouer, dormir, manger, jouer, dormir et ainsi de suite, un peu comme un chat en fait.
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? Parfois, ce promener dans les méandres infernaux d'internet peut rapporter des choses autres que des vidéos au potentiel perturbateur impressionnant et des forums ou sites plus ou moins sans intérêt ou aussi perturbants que les vidéos citées précédemment. C'est souvent signe que ce sont de bonnes choses.
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? Honnêtement, rien à redire, il est bien fait, je pourrais juste faire remarquer deux trois petite erreurs par-ci par-là dans les textes, mais franchement rien d'alarmant.
♦️ Petit mot de fin : Poulet.
Ne vous en faites pas c'est juste un mot que j'utilise à tord et à travers et toujours dans les situations où on ne s'y attend pas.



Dernière édition par Ulli le Mer 22 Juil 2015, 12:58, édité 7 fois
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Left_bar_bleue65/150Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty Re: Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé]

Message par Mlle Denarbonne Dim 19 Juil 2015, 13:20

Un Diamant ? Tu n'es pas plutôt un élève ?
Ceci dit, tu devrais être professeur, les professeurs peuvent torturer, violer, manipuler leurs élèves et donc bien plus marrant.

Mais bienvenue à toi négro ! ♥
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Left_bar_bleue100/100Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty Re: Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé]

Message par Raclaw Dim 19 Juil 2015, 13:21

welcome frère de cheveux et d'oeil
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Left_bar_bleue100/100Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty Re: Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé]

Message par Spera Dim 19 Juil 2015, 13:40

Oui certes j'ai mis élève mais je voulais mettre prof d'info ><'

Je modifie de ce pas.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Left_bar_bleue65/150Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty Re: Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé]

Message par Invité Dim 19 Juil 2015, 14:23

Yo et bienvenue ;) !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty Re: Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé]

Message par Mlle Denarbonne Dim 19 Juil 2015, 15:20

ah ok

UN NOUVEAU PROF PTN JTM ♥♥
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Left_bar_bleue100/100Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty Re: Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé]

Message par Yahiko Dim 19 Juil 2015, 16:17

Bienvenue Squalalaa !
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Left_bar_bleue70/150Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty Re: Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé]

Message par Moon Lun 20 Juil 2015, 01:03

Bienvenue cher professeur !

Il y aurait quelques petits points à reprendre avant ta validation, même si j'avoue que ton histoire est sans faute et très intéressante.
Tu dois choisir un quartier dans lequel tu vivras ; le guide des appartements est dans le sujet du groupe Diamant. Ensuite je pense que ton pouvoir est trop vaste, il faudrait que tu choisisse ce que tu veux vraiment. Soit tu peux utiliser l'électricité de ton propre cerveau et la lancer sur d'autres gens, soit tu peux modifier celle des autres et donc changer leur humeur ou leur faire ressentir des choses. Ca modifie pas mal ton pouvoir c'est vrai, mais bon comme tu es "nouveau" tu pourras encore évoluer et donc si tu veux acquérir une facette supplémentaire à ton pouvoir tu pourras avec le temps :).

Voilà c'est tout, je te remercie d'avoir lu le règlement et d'être venu renforcer le nombre de Diamants !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Left_bar_bleue100000/100000Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty Re: Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé]

Message par Spera Lun 20 Juil 2015, 01:22

Voilà ! Fiche modifiée, j'espère n'avoir rien raté dans les modifications à apporter.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Left_bar_bleue65/150Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty Re: Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé]

Message par Spera Mer 22 Juil 2015, 13:03

Bon j'ai pas pu m'en empêcher j'ai encore modifié ma fiche, rien de grave, j'ai juste parfait mon texte et ajouté des précisions.

Donc, mise à jour des familles sur :
- Le mental en général, j'ai ajouté des traits pour préciser le caractère de mon perso.
- Un paragraphe supplémentaire dans l'histoire de mon personnage, sur un mystérieux rêve qui serait lié à mon pouvoir...
- J'ai joué le correcteur et ai tenté de trouver un maximum de fautes à corriger.
- J'ai revérifié si toutes les modifications demandées précédemment ont été apportées et c'est le cas.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Left_bar_bleue65/150Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty Re: Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé]

Message par Invité Ven 24 Juil 2015, 19:40

Yo !

Fiche validé !


Un administrateur viendra te donner ta couleur mais tu peux rp dès maintenant !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé] Empty Re: Ulli Mildt, le sylphe rouge. [Finalisé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum